Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête

Sujet: 使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête Sam 14 Aoû 2021 - 9:22
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Left_bar_bleue13/21使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Mission














Quête:

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Thumb-54009

Salle Administrative, Village Uchiha, Montagnes, Kosaten

— J’ignorais qu’il existait une coalition de villages… Lança Fuji.

La salle administrative était certainement la pièce où je passais le plus clair de mon temps. J’y recevais les demandes, des missives et confiait des missions. Ces moments étaient grandement partagés avec Uchiha Fuji, mon bras droit. Uruko lui, mon bras gauche,  préférait davantage être impliqué dans les missions guerrières.

Vêtu de mon kimono blanc dont l’insigne Uchiha décorait l’arrière du col, j’étais debout, face à la table, observant Fuji qui lisait la note qu’on venait de recevoir d’une certaine coalition de villages. Il y avait, dans cette coalition, des villages avec qui on était partenaires. Ce qui arrangeait nos affaires, il fallait le reconnaître.

— Les villages sont faibles. Et leurs chefs le savent tout aussi bien. Il est important pour eux, de s’allier pour faire face aux dangers plus importants. Pour la grande majorité, ils ne vivent que d’agriculture, de pèche et d’artisanat. De ce fait, leurs capacités guerrières sont bien amoindries. C’est pour ça qu’ils ont fait appel aux services du clan Uchiha.

Fuji réfléchit un instant lisant totalement la note qu’il avait entre les mains. Elle n’était pas si compliquée à comprendre dans le fond. Une harpie voleuse de villages était morte. Et son butin – trésor volé dans tous les villages de la région – restait bien parqué dans les hauteurs des montagnes. De ce fait, il faudrait mener l’expédition avec la coalition de villageois afin de les faire retrouver leur butin et qu’ils rentrent tous chacun chez eux.

On pouvait dénombrer une dizaine de villages dans le lot, ce qui était plutôt énorme. Dans notre politique nouvelle qui voulait qu’on noue des partenariats économiques et militaires avec les villages, cette mission était une aubaine. C’est pour cela que j’avais demandé l’avis de celui que je voulais voir comme étant mon successeur à la tête du clan. Au cas où, les autres partenaires aient des motivations qui changent entre temps :


— Qu’est-ce que tu en penses ? Lançais-je en l’observant intensément

Il rangea la note dans sa pochette arrière avant de dire :

— Je suppose que nous avons tout intérêt à avoir ces villages sous notre contrôle. Si nous sommes en mesure de mener à bien cette mission sans aucune perte, on fera d’une pierre deux coups. Et comme une trainée de poudre, notre réputation s’en ira grandissante…

Un sourire fier s’afficha sur mon visage, comme pour marquer ma satisfaction d’avoir passé un test.

— Exactement…  Mais sans rester sur cette note, je contournai la table du bureau pour prendre dans un tiroir un registre. C’est pourquoi nous aurons besoin d’une équipe compétente pour les assister. Et ça tombe bien… Une nouvelle équipe vient à peine d’être promue. Uchiha Mirataka vient de m’envoyer un registre des dix meilleurs de la dernière promotion du cycle Sora. Aucune expérience du terrain. Cependant, la mission serait un excellent moyen de leur inculquer les bases solides.

Mirataka était l’enseignant du cycle Sora. C’était le dernier niveau officiel de formation pour intégrer les lignes classiques. Fuji se rapprocha de la table et observa les statistiques propres aux membres de la nouvelle équipe dont il serait normalement le chef.


— Viendrez-vous aussi avec nous, Rinkyu-dono ?


— Non… Une autre affaire me préoccupe. Il y a donc des chances que je n’intervienne pas. Toutefois, en utilisant le parchemin habituel, je viendrai à vous, inévitablement.

Je lui donnai alors un parchemin marqué d’un sceau aux symboles dorés. Confectionné par nos professionnels du fuinjutsu, c’était le moyen par excellence qu’on avait pour communiquer. La suite, ne dépendait plus de moi, mais bien de mon bras droit, Uchiha Fuji.

---

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  210814093421291708

Pieds de la montagne, Montagnes, Zones Neutres


Fuji fixait le parchemin un bref instant avant de le ranger finalement dans sa cape. Comme toujours, il était vêtu de sa cape noire qui le couvrait de la tête aux pieds, avec l’insigne du clan Uchiha marqué fièrement sur son dos.


Juste quelques pas derrière lui, quatre shinobis expérimentés vêtus pareillement. Ils approchaient du campement de la coalition de villages. La mission était sur le point de commencer.









--------------------------------------------------------
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  47725_s

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête Lun 16 Aoû 2021 - 9:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Left_bar_bleue13/21使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Neufs grands villages + 10 petits villages
















使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  210814093421291708

Pieds de la montagne, Montagnes, Zones Neutres



La marche s’arrêta devant une tente qui avait été formée à l’orée du village au pied de la montagne. Elle était assez large pour contenir une trentaine de personne, et était gardée par trois gardes de fortunes. À vue d’œil, on pouvait clairement ressentir qu’ils n’avaient de guerriers que leur armure. Déjà bien trop lourdes pour leur permettre de rester droit.


— Messieurs ! Je suis Uchiha Fuji, représentant du clan Uchiha. Nous avons été envoyés pour répondre à l’appel de la coalition des villages de la montagne.


Les gardes toisèrent chacun des membres du clan, avant d’ouvrir la tente, pour laisser la petite troupe entrer. Cette pièce qui semblait de loin ombré, s’illuminait pourtant par des fenêtres ouvertes ci et là. Une fois en son sein, il y avait au centre une grande table et autour d’elles, huit hommes costauds et d’apparence robustes. Au milieu des huit, un neuvième, qui lui semblait plus mur et dont l’expérience était aussi longue que sa crinière de jais.

Dès notre entrée, nous fumes remarqués par les neuf ainsi que les dix autres qui étaient plus loin de la table du centre.

Le plus imposant des neuf commença, la mine un peu déçue :

— Le clan Uchiha nous envoie cinq enfants quand on a besoin d’une armée de guerriers lourdement armée ? Comprenez-vous la situation dans laquelle vous êtes ?

La tension était palpable. Certains membres de l’équipe Uchiha pestaient subtilement leur agacement. Et de l’autre côté, les hommes placés au fond, se mirent à cracher sur le sol, vulgairement. Le rejet était palpable et le manque de respect des plus présents.


Malgré les actions posées jusqu’à présent, le clan n’avait pas encore une grande reconnaissance. Fuji commença immédiatement :


— Je suis Fuji Uchiha… Bras droit d’Uchiha Rinkyu lui-même, fondateur du clan Uchiha et quatrième empereur de Reïfuu. Nous sommes un clan guerrier et la compétence d’un seul de nos hommes est comparable à celui de dix guerriers ordinaires. Nous pourrons-

— Balivernes !!! Empereur dans une monarchie ? Pesta un des huit à la table. Il s’esclaffa immédiatement avant de pointer du doigt le groupe Uchiha. Rentrez chez vous, gamins ! Des hommes sont morts dans cette bataille. Nous pourrons nous passer de votre orgueil Fuchijin de merde.

Des murmures s’élevèrent dans la foule et un autre des huit repris

— Vous feriez mieux de vous méfier, Choza ! Le clan Uchiha nous a par de nombreuses fois aidé dans la protection de nos terres. De plus, j’ai attendu dire qu’ils ont également sauvé tianbun, un village Reifujin de l’autodestruction. Ils y ont mis fin à une pandémie qui planait depuis des semaines… en une demi-journée. Leur mode d’action est différent des autres. Il ne serait pas exagéré de dire que… ce groupe ci, représente notre meilleure chance de reprendre nos richesses… et notre dignité.

Les murmures cessèrent un instant, quand les paroles du dernier intervenant faisaient l’objet de réflexion des autres personnes présentes.

— Nous n’avons pas l’intention d’être jugé à priori. Commença Fuji. Nous sommes venus régler le problème. Nous pouvons vous assurer que nous récupérerons vos trésors sans perdre vos hommes. Toutefois, nous aimerons limiter les risques en emportant le moins de personnes possibles.

Le chef des neufs releva légèrement le nez et demanda :

— Vous voulez prendre toutes les opérations sous votre étendard ?

— Nous exigeons seulement la présence d’un représentant de chaque village. Question de distinguer les richesses de tout le monde.

— Et si vous échouez ? Nous allons perdre les hommes inutilement… C’est trop risqué


— Nous réduisons vos pertes au maximum. Nous aurions pu mener l’ensemble des opérations nous-mêmes. Mais sans savoir à qui appartient quelles rich-


— Bien ! Voici ce que vous allez faire, clan Uchiha ! interrompit le chef des neufs. Nous, coalition des neufs plus grands villages des montagnes, ainsi que les autres représentants des dix petits villages présents dans la pièce… nous vous chargeons de ramener tout le trésor du nid de la harpie. Une fois que vous aurez transporté l’intégralité, c’est dans cette tente que nous déciderons de sa répartition. Est-ce bien clair ?

En guise de réponse, Fuji garda le silence avant de tendre la main vers le chef des neuf.

— Nous aimerions avoir une carte de la zone à explorer.

— Pas d’inquiétude… Uchiha… Vous aurez tout le nécessaire. Maintenant disposez… que nous établissions nos plans.

C’est dans le silence, que le petit groupe s’extirpa de la tente pour établir un plan. La suite des opérations allait être délicate. Mais la réussite de cette mission allait significativement rehausser l’image sur l’ensemble du territoire des montagnes.









--------------------------------------------------------
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  47725_s

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête Jeu 19 Aoû 2021 - 19:34
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Left_bar_bleue13/21使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Team Sô
















使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  210814093421291708

Pieds de la montagne, Montagnes, Zones Neutres



Tous cinq, sous l’ombre d’un arbre à quelques pas de la tente, nous attendions les instructions. J’étais un peu plus en retrait par rapport au groupe de quatre, analysant chacun d’entre eux pour voir de loin comment ils travaillaient. Un jeune garçon, continuellement souriant et aux yeux clos, était assis sur une racine de l’arbre. À sa gauche, était adossé sur le tronc d’arbre, un autre jeune garçon peu bavard mais transpirant une certaine confiance.

Une jeune fille était plus en retrait, les mains dans le dos, observant timidement le ténébreux ; et finalement, un garçon plutôt agité qui essayait de se frotter à celui qui était adossé à l’ombre. Il semblait ne pas apprécier le ténébreux pour un sou.

À quatre, ils formaient l’équipe Sô.

Franchement, on n’avait même pas encore commencé la mission qu’on apercevait déjà les bribes du désordre. L’équipe affectée à la mission était jeune, mais il y avait bien une raison pour laquelle Mirataka, formateur principal des shinobis du cycle Sora les avais recommandé.

— Eh bien ça r’commence… ha ha ! Commença Eiji.


Le souriant hébété assis sur la racine d’arbre s’appelait Uchiha Eiji. Il était le soutien de l’équipe. Maîtrisant l’art des sceaux, il était de loin la seule personne de son niveau à trouver autant d’usages avec des parchemins portables. Ses compétences et sa prudence naturelle ont fait de lui un excellent poseur de piège. Sur le champ de bataille il était très réactif, mais malheureusement, sa paresse enlevait une bonne partie de sa grâce. Il y avait bien une raison à ce qu’il soit le seul assis contrairement à l’ensemble de l’équipe.


— Comment ça ? « Ça r’commence » ? Envoya Toma à Eiji avant de se retourner vers la cible de sa colère : Hikaru. Ça ne s’est jamais arrêté ! Viens Ken ! Sois un homme et offre-moi une revanche !


Juste en face d’Eiji qui était assis, pestait l’agressif intempestif Uchiha Toma. Sans nul doute, vous aurez deviné qu’il était le Berserker de l’équipe. Malgré sa silhouette relativement mince – bien que musclée – il était doté d’une force naturelle supérieure à la moyenne. De plus, en associant cela à l’élément Raiton, il était la lance foudroyante de l’équipe. Généralement impatient, il n’avait pas pour habitude de voir plus loin que le bout de son nez. De même, l’agressif avait aussi du mal à gérer ses émotions. Ce qui expliquait pourquoi il était le plus bavard.


— Calme toi Toma… Nous sommes en mission, ça attendra quand on sera de retour au village. Tenta de rassurer Hanae


Uchiha Hanae n’était pas la plus bavarde, mais pourtant, elle savait apporter chaleur et compréhension dans ce groupe. C’était le senseur, qui avait la capacité de pister des ennemis à partir du souffle du vent. Maître du Futon, elle était également très réactive dans les combats. Son rôle de senseur lui obligeait une certaine maîtrise des techniques défensives et pourtant, elle restait redoutable dans un ‘’un contre un’’.


— C’est bon, t’as pas encore fini de nous faire honte devant le bras droit de Rinkyu-sama ? envoya le ténébreux à l’encontre de Toma.


Uchiha Hikaru. Le stratège. Comme les personnes de sa spécialité, il avait une bonne expérience de terrain et savait lire les dynamiques sociales. Il était le mieux placé pour comprendre les enjeux de la mission et même, de calmer l’équipe pour les ramener à la raison. N’empêche, sans qu’il ne le dise ouvertement, il aimait bien taquiner Toma. La témérité du Berseker, amusait parfois le stratège.


En entraînement, ils avaient des combinaisons puissantes et une efficacité qui dépassait de loin la grande majorité. Et pourtant, ce que Fuji voyait était plutôt déplorable. Un manque de cohésion au pire endroit possible.


— Hikaru a raison. Vous devez comprendre l’importance de cette mission. Nous sommes sur le point de bâtir une relation solide avec les villages alentours. Notre réputation va solidement s’ancrer selon notre capacité à mener à bien cette mission. Tant que nous serons ici, adoptez un comportement militaire. Est-ce bien clair ?


Les recrues se mirent automatiquement en rang avant d’acquiescer aux exigences de Fuji. C’est d’ailleurs à ce moment-là, que le plus imposant qui nous avait accueillis, revint avec un parchemin dans la main.

Le son de ses pas obligea Fuji à se retourner pour lui faire face. Le visage dur, le représentant de la coalition tendit la main à Fuji pour lui remettre le parchemin.

— Tenez… Ce parchemin précise l’ensemble des éléments nécessaires pour mener à bien cette mission. Vous y avez le chemin qui mène au nid, les données sur les obstacles que nous avons rencontré ainsi que le trésor approximatif que vous pourrez trouver.

La main du chef d’équipe ninja alla arrêter le parchemin quand soudainement l’interlocuteur précisa avec un ton plus sombre

— Tentez de disparaître avec le butin et nos villages marcheront sur la dépouille de vos confrères…

Les yeux de Fuji se teintèrent de colère l’espace d’un instant. Mais la seconde d’après, il se ravisa et glissa :

— Qu’avez-vous à craindre ? Il faudrait encore qu’on survive à cela, n’est-ce pas ?

Fuji tenta de l’humour, et finit par prendre le parchemin. Le chef imposant fit volteface, crachant un énorme jet de salive sur le sol, à l’écoute de ce que l’Uchiha venait de lui dire. Visiblement, le bougre n’était pas d’humeur à rire.

Néanmoins, il était temps, de passer aux choses sérieuses. Fuji s’approcha du groupe, pour faire le point et finalement se mettre en route.









--------------------------------------------------------
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  47725_s

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête Sam 21 Aoû 2021 - 9:44
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Left_bar_bleue13/21使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Mission Réussie
















使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  210814093421291708

Pieds de la montagne, Montagnes, Zones Neutres


Le point avait été fait. Et après avoir longé le chemin qui menait à la base du nid, nous avions été confrontés à de multiples difficultés.

Aussi bien des obstacles naturels comme des gouffres, ou des massifs rocheux ; que des obstacles bestiaux qui voulaient à tout prix empêcher l’évolution du groupe. Heureusement, pour les premiers obstacles, quelques jutsus pouvaient nous permettre de régler le problème. Pour les deuxièmes, quelques attaques arrivaient à nous libérer la voie.

Mais rien de ce que nous avions pu traverser dans le chemin, ne rivalisait avec le danger du nid de harpie. Contrairement à ce que l’on pensait, il était tout sauf vide. Il y avait cinq jeunes harpies qui surveillaient le butin et tuaient quiconque s’en approchait. C’est ce qui se passait pour l’ensemble des troupes de la coalition des villages.

À la vue de l’ennemi présent dans les cieux, l’équipe nourrissait déjà son ambition de passer à l’action. Gardien de leur folie combative, Fuji se dressa devant eux un instant avant de lever le bras droit, pour ordonner leur dispersion. Ni une, ni deux, le combat était déjà lancé.

Une stratégie avait déjà été mise sur pieds. Elle consistait à attirer toute l’attention des cibles sur le Berserker, avant d’envoyer une attaque d’immobilisation sur l’ensemble. C’est une fois que les cibles sont paralysées qu’une puissante déflagration de foudre et de tonnerre provoquée par le Berserker, devait achever les ennemis. Si des survivants devaient être enregistrés, Fuji allait s’en occuper personnellement.

Un très bon plan, qui ne manqua pas de faire ses preuves dès les premières manœuvres. En à peu près une demi-heure de combat acharné, de tentative d’immobilisations échouées et de coups loupés de l’équipe, les harpies avaient été tuées, totalement.

Leurs cadavres gisaient sur le sol, en face de l’équipe assez fatiguée. Tous, à l’exception de Toma le Berserker et de Fuji l’expérimenté.

Pour garder la marque tacite de la victoire, Fuji trancha la tête d’une des jeunes harpies avant de l’emporter avec lui, pour un meilleur effet dramatique.

De l’autre côté, grâce aux techniques de scellements de, Eiji le soutien de l’équipe, enferma l’ensemble des trésors dans un rouleau. Un petit rouleau qui pouvait tenir dans la main. Le soutien engloutit le butin scellé à l’intérieur de sa veste. En une demi-heure, il ne restait plus rien de la plus grande menace de la coalition.

Nous devions à présent rentrer faire le bilan à la table du commandement. La mission avait été un franc succès. Attention, l’ennemi ne manquait pas de puissance. Mais la stratégie a marché du fait de l’incapacité de ces harpies à réfléchir vite dans le feu de l’action. L’équipe Sô a su tirer pleinement avantage de cet atout monumental.

D’ailleurs, sur le chemin retour, les membres du clan n’avaient de cesse de se vanter chacun de sa position. Aucun doute possible, la jeune équipe avait un véritable avenir prometteur. Pour une première mission à l’extérieur du village, ils s’étaient incroyablement bien battus.

---

La team Sô était rentrée deux heures environs après son départ. À peine le temps qu’il leur aurait fallu pour se sustenter. Le Clan Uchiha n’avait pas fait attendre ses hôtes bien longtemps. Cette fois, nous n’étions pas attendus dans la tente précédente. C’était une tente plus grande encore, présentant en son centre, comme une grande arène, qui allait nous recevoir. En son sein, on aurait pu relever la forme caractéristique d’un colyseum. La grande cour circulaire était clôturée par une rambarde en pierre, surmontée au début, de neufs sièges prestigieux ; puis de dix sièges moyennement prestigieux, pour achever sa course sur les sièges normaux qui étaient les plus abondants. Il y avait du monde.

Ils savaient que le clan Uchiha avait réussi sa manœuvre. Maintenant, ils devaient partager le butin. Une si grande pièce était l’endroit parfait pour mener à bien cette opération.

Dès son entrée sous le voile éclairée de la tente, Fuji jeta d’abord la tête d’une des filles harpies sur le sol, devant toute l’assemblée avec une déconcertante facilité. Suite à quoi, il prit la parole :

— Coalition… nous avons reconquis vos trésors oubliés en deux petites heures. Prenant en compte qu’il nous a fallu une heure sur le chemin pour l’allée et une demi-heure sur le retour. Tous les obstacles avaient déjà été neutralisés, ce qui explique un retour aussi rapide. Notre efficacité est supérieure à celle de tous les hommes que vous avez envoyé jusqu’ici. Et nous sommes le plus puissant des clans. Celui à même de vous protéger du danger et de récupérer votre dignité volée par des harpies. Ma partition à présent est terminée. Je laisse place au véritable chef, Quatrième Empereur de Reïfuu et Fondateur du clan Uchiha – Uchiha Rinkyu.

Oui… J’étais là. J’avais été appelé par le parchemin d’or confié à Fuji avant son départ dans les bois. Il insista pour me briefer sur la situation et me présenter les choses telles qu’elles étaient. À partir de là, je sus qu’il fallait que j’entre en scène.

Traversant le pas de la porte, j’abandonnai l’extérieur pour me retrouver à l’intérieur, au centre de la pièce.

— Messieurs… L’heure est grave !








--------------------------------------------------------
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  47725_s

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête Sam 21 Aoû 2021 - 11:33
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Left_bar_bleue13/21使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Proposition du chef
















使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  7j0p

J’entrais en scène… pour parlementer avec l’ensemble des villages de la coalition. Pour une tâche aussi importante, je ne pouvais laisser Fuji parler au nom du clan. Ça aurait pu être interprété comme un manque de respect. Certes, le Clan Uchiha était un clan guerrier. Cependant, nous avons aussi la notion de respect.

— Nous avons inspecté rapidement la montagne. Les dangers restent toujours aussi importants, sinon plus importants encore qu’il y a quelques temps. Le monde subit en ce moment même un grand changement. Suite aux évènements de Zouhan, des monstres du royaume des morts arrivent de plus en plus sur les terres de Kosaten, propageant le sang et la désolation. Si vos villages ne font rien pour se prémunir du danger imminent, peut-être que d’ici l’année prochaine, il n’y aura plus personne pour profiter de vos trésors retrouvés.

À cette annonce, le trouble se fit entendre dans la salle, ainsi que les murmures. J’aurais voulu que ce que je dise soit faux. Mais il n’en était rien. Les manifestations du royaume des morts étaient de plus en plus violentes et certains devaient même le savoir dans l’assemblée. Le plus imposant des chefs de la coalition demanda le silence avant de dire :

— C’est donc vous, le fameux Uchiha Rinkyu. N’ayez crainte ! Nous savons prendre soin des nôtres. La coalition a cette fonction et c’est la raison pour laquelle nous siégeons régulièrement ici. Pour discuter de ces problèmes-là. Ne vous inquiétez pas et contentez-vous de nous rendre ce qui nous appartient.

— Combien de temps avez-vous mis avant de réagir au vol des harpies ? Combien de vies se sont sacrifiées inutilement afin que vous preniez conscience que vous ne pouvez pas les battre vous-mêmes ? Qui protègera votre peuple, quand vous avez été incapable par le passé à mener à bien votre rôle de dirigeant ?

— Surveille ta langue, Uchiha… Trancha le plus imposant.


— Le village Uchiha est le seul à continuer une croissance et un développement agressif malgré la situation du monde, le danger des montagnes et les besoins financiers qu’exigent une vie aussi loin dans les pierres. Aucune perte déplorée depuis sa création il y a plusieurs mois. Aussi déterminé que vous soyez… Il faut de la force et de l’argent pour protéger son peuple. Vous n’êtes pas assez fort et votre argent se fait voler par les bêtes. Pourtant, votre richesse bien investit, même en période de crises, pourrait générer des intérêts.

La foule accrochée à mes lèvres, je savais que j’avais mis à nu la responsabilité des dirigeants devant leur peuple. La scène était bien trop parfaite pour que ça s’achève mal…

— Vous semblez avoir quelque chose à nous proposer, Chef Uchiha…

— Nous sommes des guerriers puissants. Nous pouvons agir comme le bras armé de votre coalition, en partenariat avec le sommet de la coalition. Nous assurerons la protection de tous les villages de la zone et veillons au maintien de l’ordre et des lois que vous aurez établi. Ainsi, en cas d’attaques de monstres divers, vous serez complètement protégé et à l’abri. Vous avez la sécurité pour vous, vos proches, votre richesse.

Nous irons plus loin. Grace à notre partenaire situé à Shutô Tokai, nous pourrons faire des plans d’investissements intéressants de quoi faire fructifier votre réserve d’or et d’argent. La sécurité étant notre point fort, nous pourrons conserver également votre argent dans nos banques et les gérer pour vous. Vous aurez le droit de l’avoir à n’importe quel moment. Par contre, nous assurons la sécurité de vos fonds et vous reverseront continuellement les intérêts générés.

En plus, grâce à notre réseau de villages partenaires et notre route en construction pour les croisements commerciaux, nous pourrons aussi nous assurer du bon écoulement de vos marchandises. Notre partenaire pourrait également s’occuper de l’exportation des matériaux commerciaux si vous le voulez.

En somme, c’est un développement militaire, commercial, sécuritaire et politique auquel vous assisterez. Simplement en acceptant de travailler en collaboration avec le Clan Uchiha.


Voilà ce qu’ils avaient à gagner. Sécurité, rentabilité, force militaire et une bonne réserve d’or et d’argent. Les murmures se firent plus importants et les chefs glissèrent des mots entre eux. Ils avaient conscience que l’union faisait la force. De ce fait, si un clan qui se disait aussi efficace que le nôtre, était leur allié, alors une nouvelle ère de paix et prospérité allait naître.

— En contrepartie… Nous exigeons que dans tous les villages, il y ait au moins un temple Uchiha. Pour les petits villages, un seul. Et pour les grands, deux temples. Nous exigeons également que chaque année, deux à dix des familles de chaque village rejoigne le clan. Enfin, nous prélèverons une somme fixe annuelle pour maintenir le village sous notre totale protection. Un montant pour variera selon le nombre de Shinobis que nous mettrons à votre disposition.

Ce n’était qu’une mesure temporaire. Naturellement, s’il en venait qu’un village était incapable de payer, alors nous allions simplement leur proposer de devenir une branche du village principal Uchiha. Et en tant qu’Uchihas, ils n’auraient plus rien à payer, mais devront devenir des guerriers pour l’expansion du clan.

La proposition faite, j’attendis que le conseil se concerte. Après quelques secondes de silence, le plus imposant reprit :

— Nous aimerions savoir quel est le taux de rentabilité des investissements que nous ferons, ainsi que, la somme fixe qu’il faudra reverser au clan pour la protection…

Une bonne question. Cela voudrait dire qu’ils considèreraient mon offre. Je leur énonçai alors :

— Le taux de rentabilité sera de 5% mensuel. De quoi vous faire un joli pactole à la fin de l’année. Pour les sommes à reverser, cela dépendra du village. Pour les plus petits villages, 1200 yens par mois avec 4 Shinobis en permanence pour assurer la sécurité. Pour les villages moyens, 3000 yens par mois avec 10 shinobis en permanence pour les divers besoins et finalement pour les plus grand villages 6000 yens par mois. Avec 20 shinobis en permanence.

Naturellement, ces tarifs représentent 50% du tarif officiel du marché pour une milice nationale. De plus, vous aurez des remparts dans chaque village pour assurer votre protection et renforcer la sécurité. Je me chargerai moi-même de la pose de ces remparts.


Après nous avoir écoutés, il était temps de passer à leur décision.

— Décidément... Vous êtes bien plus qu'un petit groupe de barbares... l'économie, la finance, l'art de la guerre et surtout... la politique... Vous êtes véritablement un chef redoutable Uchiha Rinkyu. Annonça le plus imposant avec un léger sourire en coin. Votre proposition me semble convenable et adaptée à nos réalités. Cependant, je ne peux décider pour tous. Nous procéderons à un vote pour déterminer ce qu’il en sera. Que ceux qui sont pour la proposition, lèvent la main.









--------------------------------------------------------
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  47725_s

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête Sam 21 Aoû 2021 - 13:01
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Left_bar_bleue13/21使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Clan Uchiha - Milice d'une vingtaine de villages
















使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  7j0p



Le vote évoluait sans encombre. On avait de plus en plus de personnes qui étaient favorables à cette alliance. Sans aucun doute, la majorité allait lever la main. Comme une vague évidente, les neufs plus importants furent d’accord. Cependant les dix moyens et petits étaient craintifs. Ils n’étaient pas tout à fait rassurés. Un d’entre eux alors éleva la voix :

— Bien que l’alliance soit extrêmement intéressante, notre village est bien trop petit pour répondre à vos exigences financières. Avec une facture mensuelle de 3000 yens, on n’arrivera pas à survivre. Déjà que faire partie de cette coalition nous coûte pas mal… On n’aura plus assez de fonds pour subvenir aux besoins élémentaires de la population…

Mon regard alla se planter dans celui du vieux chef qui était intervenu :

— Pour les villages comme les vôtres, nous avons une solution. Nous vous proposons d’ouvrir une forge dans votre village. En le faisant, vous aurez une activité qui permettra de générer des fonds. Nous pourrons vous assister financièrement et techniquement dans la mise en place de la forge. Nous pourrons même commercialiser nous-mêmes les produits. Mais en contrepartie, nous prélèveront les commissions de 50% des rentrées de la forge. Le reste d’argent vous permettra non seulement de couvrir les charges associées à la forge, mais aussi de mettre une grosse réserve pour la protection du clan ainsi que le développement de votre village.

La guerre continue de battre son plein. La demande en armes et armures est croissante. Avec une forge et le commerce, votre village deviendra bien plus grand d’ici la fin de l’année prochaine. Est-ce que cela vous conviendrait ?

Le vieil homme réfléchit un instant avant d’acquiescer. Il leva également la main et unanimement, tout le monde accepta notre partenariat. À cela, le plus imposant annonça :

— Bien ! À compter d’aujourd’hui, moi, Haru Doko, parlant au nom de la coalition de la montagne, mettons l’ensemble de nos biens et finances, sous la responsabilité et la protection du clan Uchiha. Conformément aux clauses et précisions mentionnées en ce jour.

Il descendit de son siège pour venir à moi avant de me tendre une main forte. Main que j’empoignai sans grand mal. Nous étions officiellement étendus dans toute la montagne et la majeure partie des villages environnants.

Il ne nous restait plus qu’à mettre tout ça sur écrit et nous pourrions passer à l’action et déployer nos ressources humaines. D’ici là, Eiji déroula son parchemin pour vomir l’or et le trésor qu’il avait récupéré depuis le nid.

Les chefs de villages étaient incroyablement heureux. Certains confièrent immédiatement leur fortune au clan. D’autres encore n’en confiaient qu’une partie. Une petite minorité voulait déjà ramener le butin dans leur village avant de mettre en place un transfert de fonds.

Quoi qu’on dise, la mission avait été un succès sur toute la ligne. Et les expressions de satisfaction qui apparaissaient sur les visages des acteurs, laissaient place à un espoir. Celui d’un futur plus grand et plus large. Le clan avait fait un pas de géant. Dix-neuf villages alliés dont les plus petits allaient être développés.

La marche vers l’ascension continuait et devenait de plus en plus impressionnante.

Fin.






--------------------------------------------------------
使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  47725_s

使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Vieux Nid de Harpie · Quête
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum