Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

接続 · Liens

Sujet: 接続 · Liens Lun 30 Aoû 2021 - 13:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
接続 · Liens Left_bar_bleue13/21接続 · Liens Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Village d'Oruo
















接続 · Liens 7j0p


Le soleil brillait haut dans le ciel ce jour-là. Caressant les villageois de sa douceur et multipliant les perles de sueur présentes sur les faces des membres du clan. Dans le dernier village des dix neufs, le plus éloigné du village Uchiha lui-même, nous étions en train de fortifier et de renforcer les bâtisses.

Les travaux constituaient majoritairement en trois points dans ce petit village : Dresser la muraille extérieure avec porte forte, dresser le temple Uchiha qui devait être en plein cœur du village ; et finalement, installer les forges qui développeraient l’économie du petit village.

Ainsi, nous appliquions l’accord qui avait été convenu avec la coalition des villages en général, et de ce petit village en particulier. La forge avait été construite, plus en retrait du village pour réduire le malaise auditif et répétitif d’un marteau qui forgeait du fer. Le temple lui, plus petit que dans la majorité des villages était installé et finalement, le mur était dressé haut autour du village.

Les quelques shinobis qui m’avaient accompagnés pour la mission, nous avait permis d’achever les travaux en une semaine seulement. Et il fallait dire, on en était plutôt fier.

Les pieds plantés fermement dans le sol, je regardais les deux hommes du clan installés aux extrémités du toit du temple. Ils semblaient attacher quelque chose avec plus ou moins de peine. Après quelques secondes, ils se relevèrent avant de pousser le grand voile. Il s’agissait de sortes de rideaux épais dont le bout inférieur était discipliné par une tige en bois lourd.

Les deux bouts de tissus arboraient fièrement les insignes du clan Uchiha. Ils indiquaient à quiconque passaient dans le coin, que le clan défendait le village et ses habitants. De plus, il était aussi un lieu de recueil pour les membres du clan. Si quiconque aurait voulu méditer, le temple aurait été parfait.

Les deux shinobis qui étaient perchés descendirent sur la terre ferme, avant d’aller vaquer à leurs occupations. Ces dernières consistant à réparer les maisons, chercher des vivres, chasser, réparer…

Le clan intervenait sur tous les fronts du village avec leurs capacités multiples. Depuis la protection à la chasse, la réparation et surtout l’apprentissage des cultures Uchiha. De ce fait, les deux qui avaient déroulés les étendards Uchiha ne manqueraient pas quoi faire.

Le torse bombé et les bras croisés, mes yeux détaillaient attentivement les fruits de nos actions. C’est alors qu’une suite de bruits organisés et rythmique s’éleva dans mon dos. Il s’agissait des pas légers. Les pas de l’ancien, du chef du petit village d’Oruo. Sans me retourner, j’attendis qu’il se rapproche assez.

— Vous êtes bien aussi taciturne qu’on le raconte, Uchiha-dono

Le vieux marcha assez pour venir se tenir à mes côtés et observer également le temple Uchiha qui semblait si somptueux et si ancien. Son bois dégageait quelque chose de fort et son calme, quelque chose de froid. Pourtant, avec les torches qui brillaient partout en son sein, on s’y sentait bien.

— C’est donc ça… Le temple Uchiha. Annonça-t-il.

Il étira son visage en un large sourire avant de jeter un œil aux villageois qui semblaient plus heureux et plus enjoués. Une ère qui, selon l’expression de son visage, n’avait plus été présente depuis un moment.

— Vous êtes bien dur, mais vous faites du bien à notre peuple. Je vous remercie de votre générosité, Rinkyu-dono. Depuis le temps, notre village se faisait attaquer et piller régulièrement par les voleurs qui trainent dans les rochers de la montagne. Et quand on était épargné, ce fut des bêtes qui nous attaquaient. Avec cette muraille, vos hommes, je suis convaincu que nous serons bien plus tranquilles à présent… Mais… pourquoi faites-vous tout cela ? Si vous êtes le clan le plus puissant au monde… Pourquoi ne pas simplement nous asservir comme le ferait les ressortissants de Reïfuu ?

Je tournai pour une fois ma tête vers mon interlocuteur, mon regard était froid, mais empreint d’une bonté qu’il fallait chercher. C’était la parfaite illustration de la main de fer dans un gant de velours. Le vieil homme ravisa et glissa :

— Pardonnez les inepties d’un vieil homme, Uchiha-dono… Je vous laisse… vous devez certainement avoir beaucoup à faire. Si besoin, vous savez où me trouver.

Sur ces mots, le chef fit volte face et engagea une marche dans le lointain :

— Notre puissance n’est pas tirée de la souffrance des autres. Mais plutôt de leur épanouissement. Rassurez-vous Ora-san. Je ne ferais jamais de mal à votre village. Nous sommes là pour grandir avec vous. Non pas, sans vous.

Le chef sourit immédiatement et s’effaça dans sa marche calme et régulière. Tous ceux qui auraient vu Ora-san ce jour-là, témoigneraient de la satisfaction qu’il emportait avec lui toute la journée.








--------------------------------------------------------
接続 · Liens 47725_s

接続 · Liens Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 接続 · Liens Lun 30 Aoû 2021 - 22:36
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
接続 · Liens Left_bar_bleue13/21接続 · Liens Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Routes Commerciales
















接続 · Liens 7j0p


Le dernier village avait été parfaitement entretenu. On pouvait dire que la semaine avait été chargée. Mais au moins, tout était fait. La sécurité, la construction des temples ainsi que la construction des forges. Pour le reste, il ne manquait plus que les travaux de constitution de routes à mettre en place.

Une tâche que j’aurais accomplie simplement en consommant une bonne partie de mon chakra. Toutefois, j’étais bien loin de vouloir m’épuiser totalement pour une action avec impact aussi faible.

Afin de développer le réseau commercial entre les villages partenaires, nous le clan Uchiha, il devenait indispensable d’impliquer les habitants de nos partenaires eux-mêmes. Un travail collectif devait être mis en œuvre pour faciliter les transports et la logistique entre villages. N’ayant pas une grande barrière pour protéger le territoire vaste de la coalition, les routes étaient obligées de rester à découvert. Un risque contrôlé par les gardes Uchihas qui allaient assurer le bon acheminement des marchandises.

Bien sûr, cette phase sécuritaire était bien loin dans le futur. Avant d’y arriver, on devait déjà parler des routes à bâtir.

Une nuit avait passé depuis le dernier échange avec Oro-san. Certains shinobis étaient de garde et d’autres, de repos dans le petit village d’Oruo. Mais avant de reprendre la route, je devais m’entretenir avec Oro-sama. Une dernière fois. Question de mettre au clair cette affaire de route commerciale.

La réunion avait été préparée par mon hôte. Les meilleures concoctions alimentaires et les sakes les plus raffinés du village étaient disposés de part et d’autres de la table. Si l’on aurait pu espérer avoir une ambiance plus festive, il n’en était rien.

J’étais assis sur les talons, les mains posées symétriquement sur les genoux et le regard mi-clos accroché aux paupières toujours closes du vieillard souriant. La nourriture ainsi que la boisson ne m’intéressaient guerre. Pourtant, afin de faire bonne figure et de donner bonne impression, je n’hésitai pas à consommer une tasse de thé.

Le respect, même des plus faibles, restait un élément essentiel. Un point sur lequel, le clan assurerait sans nul doute sa supériorité.
La vaste pièce était totalement fermée, laissant seulement les chandelles hautes éclairer les recoins de la pièce. Sur la table, il y avait aussi des bougies qui permettaient à chacun de voir son alter ego en plus de la variété de plats présents sur la table. Dans la pièce, aucun garde, aucun témoin, juste nous deux.

Le vieil homme mangeant son copieux repas commença avec une note d’humour.

— Vous semblez avoir du mal à apprécier votre repas, Uchiha-dono…

— Ce sont sans nul doute les meilleurs repas que j’ai consommé depuis mon voyage entre les divers villages. Votre repas est un délice pour le palais et le sake, une bénédiction pour l’esprit. Toutefois… Mon regard marbre, lâcha le visage de mon interlocuteur un instant pour fixer la coupe de sake que j’avais dans la main. Il m’est difficile de profiter des plaisirs de la vie quand je suis en mission.

— Mais voyons… Vous êtes ici chez vous. Pas besoin d’avoir une attitude aussi formelle.

— Je n’en doute pas, Oro-sama.

Un sourire léger s’étira sur mon visage, suite à quoi mon regard alla s’accrocher à mon interlocuteur, cette fois ci avec un air moins doux. Il était certain que les choses allaient devenir très sérieuses.








--------------------------------------------------------
接続 · Liens 47725_s

接続 · Liens Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 接続 · Liens Mer 1 Sep 2021 - 9:30
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
接続 · Liens Left_bar_bleue13/21接続 · Liens Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Échanges
















接続 · Liens 7j0p



Après un léger instant de silence, je repris, la voix grave et le regard insistant :

— Je suis venu parler des routes...

Oro s’arrêta immédiatement, ricana un bref instant derrière sa barbe avant de continuer son copieux repas. Il était méfiant. Ça se ressentait à la nouvelle ambiance et à l’air qui avait changé. Pourtant, de mon côté, je n’avais rien perdu de mon inflexible monotonie.

— Les routes commerciales, c’est ça ?

— Exactement répliquai-je immédiatement. Nous allons établir des routes plus claires et plus grandes entre les divers villages de la coalition. Ainsi, la chaine commerciale sera entretenue. Vous exporterez vos armes plus facilement contre de l’argent et vous êtes régulièrement payé, Grace à cette route, nos hommes pourraient également se déployer plus facilement pour vous aider en cas de pépins… C’est un gros avantage.


— Je suis originaire de Shuto Tokai, j’y ai grandi et ait appris à vivre avec les lois et les coutumes de notre monde. Durant mes années de jeunesse, j’ai travaillé de concert avec Baku un homme en relation avec Warid Oksumo. Sous ses instructions, en quelques années nous avons bâti les routes, le réseau commercial de Shuto Tokai était en place…

Il prit un léger instant de silence avant de reprendre :

— Croyez-moi, Rinkyu-dono, je sais ce qu’est une route commerciale et ce qu’elle pourrait impliquer. La question que je me pose, c’est celle de savoir comment elle sera déployée. Vous le savez déjà, nous sommes dans une région montagneuse et riche en rochers. C’est une tâche extrêmement ardue qui se présente à nous.

Sans prendre de thé ou même avaler de repas, je compris ce qu’il essayait de me dire. Le regard aussi tranchant qu’à ma première rencontre, je répondis :

— Nous avons déjà mis en place un plan de construction. Une organisation optimale qui permettrait une construction rapide en neuf jours seulement. Je ne vous apprends plus combien de temps pourrait normalement prendre une telle entreprise. Nos hommes seront de la partie, mais nous ne pouvons pas non plus réaliser seul, l’ensemble des opérations. Nous aurons besoin également d’une dizaine de villageois forts physiquement pour aider à l’avancée rapide des opérations.

Oro-sama comprenait bien la situation. Il savait que le clan ne comptait pas s’investir davantage sans son implication. Maintenant que nous étions partenaires, nous devions travailler de concert. Qu’importe la faiblesse actuelle de son village. Il devait également donner quelque chose.

Une bouchée de bœuf plus tard, il plongea son regard fatigué – mais incandescent – dans le mien. Il semblait décidé :

— Nous ferons le nécessaire pour achever la mise en place de cette route. Je vous confierai sans soucis les dix personnes les plus solides de notre village. Je vous prierai toutefois de veiller à leur sécurité. Nous nous occuperons des modalités financières en ce qui les concerne.

— Je suis bien content de vous l’entendre dire, Oro-sama…. Avouais-je sans dénoter d'une quelconque expression. Seule la neutralité prônait dans mon discours et ma posture.

Je plongeai ma main dans mon kimono afin d’en extirper un parchemin qui faisait état du plan que j’avais préparé pour l’occasion. Je le posai sur le bord de la table avant de glisser délicatement vers mon interlocuteur

— Voici le plan de construction que j’ai mis en place. Ainsi, vous saurez exactement comment présenter à vos hommes. Avez-vous des questions ?

Oro reprit le parchemin, l’observa quelque peu, dénichant en un coup d’œil les éléments phares des travaux. Il roula à nouveau le parchemin avant de le poser sur le sol, à la gauche de son siège coussin.

— Oui, j'en ai une… Comptez-vous seulement manger ce que nous vous avons préparé ? Lança t'il avec un léger rictus.

Un sourire s’échappa finalement de mon visage. Le boulot était achevé, maintenant, on pouvait manger un peu pour faire plaisir à l’ancien.

— Ça serait un gâchi de ne pas le faire…








--------------------------------------------------------
接続 · Liens 47725_s

接続 · Liens Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 接続 · Liens Mer 1 Sep 2021 - 11:13
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
接続 · Liens Left_bar_bleue13/21接続 · Liens Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Le territoire sous la protection du clan de l'éventail
















接続 · Liens 7j0p



La coalition avait dix neuf villages. Parmi lesquels neuf grands villages et dix petits. Le territoire global de ces villages s’étendait sur cent vingt-sept mètres carrés. Il s’agissait de toute la montagne située au centre du la chaine de montagnes entre Shuzâ et les Zones Neutres. Les plus grands villages s’étendaient sur un à deux kilomètres carrés quand les plus faibles peinaient à atteindre la moitié d’un kilomètre carrés de superficie.

Au sommet de la montagne, Le Pic Uchiha. Surmonté par le grand village Uchiha, gardien de la montagne et plus puissant des clans du monde. En descendant, on trouvait déjà deux grands villages et trois petits à à peu près deux à trois kilomètres du sommet ; Plus bas encore, au pieds de la montagne, on trouvait la majorité des villages. Notamment les sept grands villages et les quatre petits. Ils étaient à plusieurs dizaines de mètres de la première couche de villages. Et enfin, à quelques kilomètres des villages au pied de la montagne, on trouvait quatre petits villages, parmi lesquels le village d’Oruo. Ils étaient sans nul doute les villages que l’on rencontrait dès qu’on entrait dans la montagne.

Les grands villages étaient respectivement : Ahime, le plus grand village dirigé par Hisashi Koji le fervent ; Hyagi grand village dirigé par Masaki Ken le silencieux ; Mao grand village dirigé par Nobu Kastu l’intelligent; Shoki grand village dirigé par Nobuyiki Takao le suspicieux; Himai grand village dirigé par Mai Kaede le dubitatif;

Tachigari grand village dirigé par Yuu Ryuu ; Fokuo, grand village dirigé par Minori Matsuo ; Yatanabe, grand village dirigé par Koaku hiromiwa et finalement Kadaiwa grand village dirigé par Kaede Isao.

Les petits villages étaient : Uruo dirigé par Oro Fukishi ou Oro-sama ; Shigata dirigé par Kenji Hou ; Aomora dirigé par Nitta Masashi; Okito dirigé par Fukunaga Takejiro; Geijiro dirigé par Sakurai Tomohiko;

Shien dirigé par Kyoka Naoko; Kora dirigé par Amashi Ise; Kagotowa dirigé par Nakayama Erika; Kokohoni dirigé par Hirona Shina; et finalement Kenbutsu dirigé par Hokamoto Azumi.

La coalition était désormais sous la protection exclusive du clan et chacun de ses membres était en lien direct avec les membres du clan. La semaine entière a été passée à l’extérieur des murs du clan. Elle n’a été consacrée qu’à la mise en place et au renforcement des liens qui unissaient la coalition et le clan. Désormais liés par les contrats et par le sang, c’était une nouvelle ère qui commençait.

Dans chacun de ces villages, on aurait trouvé au moins un temple Uchiha. Bien qu’il ne s’agissait pas de la totalité des villages de la montagne, la coalition représentait tout de même d’une bonne grande partie. Le nom du clan grandissait, ses alliés gonflaient. Ses caisses se remplissaient et l’activité battait son plein. Toutefois, on était encore loin d’atteindre la renommée mondiale qui était nécessaire pour nous permettre de faire régner le respect du nom Uchiha.

Mais cela ne saurait tarder. Pour l’heure, on ne pouvait que travailler de concert et agir comme il le faudrait, pour les intérêts des peuples et citadins de la montagne.








--------------------------------------------------------
接続 · Liens 47725_s

接続 · Liens Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 接続 · Liens
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum