Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu]

Sujet: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Ven 15 Oct 2021 - 0:08
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue8/18La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La chasse avec les empereurs de Reifuu







Une rumeur avait atteint le village de Rinkyu quelque jours plus tôt : elle faisait mention d'un gigantesque monstre de roche a l'apparence vaguement humanoide qui marcherait sans connaitre d'entrave, fracassant les plateaux rocailleux en passant tout simplement à travers de sa masse inexorable ... Un challenge de taille, s'était dit le juge des enfers tout en se demandant s'il pouvait s'accaparer l'âme de la créature pour remplacer celle du golem de glace dont il s'était servi pour affronter l'immense monstre sortit de la faille de Reifuu et une opportunité, avait fait remarquer son allié chef du clan Uchiha en lui faisant remarquer que s'ils devaient retourner affronter le royaume des morts : son village ainsi que le domaine de Rhadamanthys, se devait d'avoir un protecteur si jamais cela devait mal se passer.

Une pensée sensé, avait reconnu le maitre de la Caina en invitant le fondateur du clan de le rejoindre prés des plateaux rocailleux le jour suivant pour mettre la main sur ce qui semblait être un golem de pierre : le plus faible des élementaires normalement et donc le plus facile a dupliquer ou du moins, a dompter; avait pensé le juge tout en faisant remarquer que si ce monstre était aussi immense que prévu alors ils ne seraient pas trop de deux pour l'affronter et le détruire. Pour la suite, l'ancien roi de Crète n'aurait besoin que de son âme pour rebatir un gardien digne de ce nom ... Alors lui et Rinkyu pourraient le pulvériser de toute leurs forces sans le moindre problème.  


La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Xr81fLd


La chasse dura pendant des heures depuis le levée du jour : chacun usant de ses yeux rouges pour trouver le chemin de la créature qui était l'objet de leur traque en ce jour ensoleillé. Traquant et cherchant cette chose immense pendant un long moment, la chasse commença a se préciser lorsque l'un d'eux découvrit qu'un immense objet avait séparé un massif rocheux en deux et a moins qu'un élu ne vienne s'entrainer dans les horizons : ils étaient sur la bonne piste.



"Si ce monstre est aussi énorme que le prétend la rumeur : il sera un excellent entrainement pour qu'on vérifie qu'on est apte a affronter l'enfer qui risque de sortir du royaume des morts ... Mes blessures sont fermés de mon coté malgré l'état dans lequel se trouve mon âme mais cela ne doit pas nous empêcher de nous battre pour protéger ce qui vaut le coups de l'être... Tsss, dire que maintenant j'ai un toit à défendre : Pourquoi il a fallu que je t'écoute, Rinkyu ?"


Soufflât Rhadamanthys a l'attention de son allié et "ami" : ce genre de petite phrase était des plus inhabituelles pour le spectre de la wyverne mais aucun élu à ce jour n'avait fait autant d'effort pour se rapprocher de lui et aucun ne lui avait offert quelque chose de plus à protéger que la ligne directrice imposé par son maitre et dieu . Bien qu'il lui arrivait de maudire parfois l'Uchiha pour sa proximité avec lui : il reconnaissait bien même s'il ne l'avouerait jamais, que refaire partit d'un tout; était ce qu'il lui fallait depuis tout ce temps.



"L'élémentaire de glace que j'ai détruit était fort : pas pour rien qu'il est a la troisieme place des création magiques les plus puissantes dans la science des golems mais celui que l'on cherche est a la dernière place ... Pourtant, je ne sais pas si tu le sens aussi mais cette chose est forte : bien plus forte que prévu. "


Dit-il alors aidé par son instinct et son expérience multimillénaire du combat alors qu'il se stoppa soudainement en venant lever une main pour indiquer au shinobi de stopper sa marche lui aussi : se plantant au beau milieu de rien alors que ses yeux passèrent du simple rouge a la couronne de Tomoe noir si caractéristique d'un certain type d'oeil en ce monde.



"On y est . Je sens sa présence ... Tu le vois ?"


Terminât alors Rhadamanthys en venant déployer ses ailes tout en se mettant en garde alors que sa cosmos-énergie s'embrasa sous l'afflux d'adrénaline grimpa dans son crane et que son cœur se mit a battre de plus en plus vite.

Le combat allait commencer.







La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 8bqE7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] RxXqOLa chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] VqZO7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Sam 16 Oct 2021 - 15:50
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue13/21La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Eleanor

Frères d'armes





La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 7j0p

Le soleil était haut dans le ciel, et la chasse cette fois-ci était orchestrée par Rhadamantys et moi-même. Deux fourmis cherchant la trace d’un titan légendaire. Si en théorie la tâche était assez simple, c’était loin d’être aussi facile.

C’est pour ça qu’on avait passé de longues journées à cultiver patience et à travailler nos capacités de pistage. Le tout dans une ambiance guerrière mais aussi fraternelle.

Quand la piste se précisa, il fit rapidement une remarque qui ne manqua pas de me faire rire ouvertement. Chose extrêmement rare depuis mon retour sur ces terres :

— Ça relevait du bon sens Rhadamante… Maintenant que le monde sait qu’on est tous cloîtrés ici et qu’on doit se battre pour protéger nos mondes… on ne peut plus se permettre de faire les choses à la légère.

Les paroles étaient énoncées avec légèreté. Mais dans le fond, je savais parfaitement qu’en tant qu’empereur de Reifuu et surtout ancien Roi de Crète… il serait bien mieux entouré avec un royaume et des personnes qui lui font confiance.
On avait bien plus en commun qu’on ne voulait l’admettre, et même si c’était globalement peu recommandé d’avoir des liens forts… Il demeurait toutefois vrai qu’on était toujours prêt à tout donner quand on avait les bons compagnons à ses côtés.

Quand il mentionna la force, je fus bien obligé de le reconnaître. L’ennemi était puissant. Et nos chances d’y rester étaient tout de même assez élevées :

— Il faut bien que quelqu’un s’en charge, n’est-ce pas ? Et puis… Ne me dis pas que le gardien du sanctuaire de la Caina, qui s’est frotté aux dieux eux-mêmes… aurait peur d’un grand tas de pierre…

Encore une bonne pincée d’humour pour détendre l’atmosphère. Pour sûre… on allait avoir du mal. Mais on n’était puissant. Ensemble… Nous avions tout pour vaincre.

Au vu du signe de Rhadamantys, je fis halte et commençai finalement à adresser un visage neutre et calme. Mon mangekyo Sharingan s’activa, et en une rapide analyse, je détectai la bête

— En effet… Je démarre les hostilités…. Pour une fois

Lâchai-je avec sourire. Oui… Je me rappelais bien de sa course dans la mêlée lors de l’attaque à Tenkasuru pendant que j’étais en retrait. Les rôles s’inversaient un peu.

Dégageant une vague soudaine de chakra dans tout mon corps, j’entrai en fusion avec les éléments de la nature. Une déferlante d’énergie m’entourait. C’était comme ci… de mes yeux… mon chakra abondait jusqu’à l’extrême…

— Sanin… Modo….

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] A801c5d0f6f2fb3e13c7e42abaf263cb2f258a92

En un bond rapide, je traçais mon chemin dans le vent, aussi rapidement que pouvait le permettre mon chakra. La bombe énergétique que j’étais, lumineuse à souhait, déclarait bien vite ma position à l’ennemi.

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Full-cowling-midoriya-izuku

La bête était grande et puissante… J’allais l’attaquer avec tout ce que j’avais à ma disposition. Tant qu’on avait l’avantage, autant mieux l’utiliser avec rage et détermination…

— Baku…. GOKKA MEKYAKU !!!

Mon corps s’embrasant d’avance de mon chakra, je lâchai une déferlante de puissance sur mon adversaire. Le feu…. Explosif ! Voilà ce qui s’abattait sur le légendaire











--------------------------------------------------------
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 47725_s

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Dim 17 Oct 2021 - 16:06
Invité
Invité
Anonymous


deco

Elementaire de terre


deco





image monstre

Sans but, il errait dans les plateaux rocheux, guidait par un instinct primaire. Sans ce soucier des conséquences de sa longue marche à travers le paysage kosatenien, l'élémentaire pouvait détruire des villages dans son sillage, et pour la population, ce n'était pas acceptable.

Or, deux élus décidèrent de le confronter, non pas pour la pérennité des lieux, par pour une quelconque récompense, mais uniquement pour tester leurs forces dans un combat violent. Les plus sages diraient que ces deux hommes sont fous, vouloir tester leurs puissances pour mieux évaluer le risque envers le royaume des morts, car effectivement, l'élémentaire s'était réveillé et s'était endurci grâce aux failles de l'au-delà.

Après une recherche approfondie, L'un des deux élus attaqua en premier, le golem n'ayant que peu réagit, son bouclier de pierre avait paré la majorité de l'attaque. Mais lorsqu'il sut qu'il se faisait attaquer, le golem répliqua violemment en balançant ses bras vers son adversaire avant d'essayer de l'écraser. Il fallait faire attention à l'eau qui dort.


Staté:

Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Lun 18 Oct 2021 - 13:35
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue8/18La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La chasse avec les empereurs de Reifuu







Même plongé dans un enfer de flamme, cette chose restait de marbre ... Mais quoi de plus normal, se disait Rhadamanthys en voyant la créature venir a peine sentir les assauts de Rinkyu contre elle : se laissant lécher par le feu sans grand soucie avant de tenter de l'écraser et se faisant, ignora complétement la présence du juge des enfers qui; décida de mettre ce temps a profit pour se préparer convenablement.



"Grand, dur , lourd et fort ... Une proie des plus convenables pour vérifier nos forces ainsi que nos techniques : il est temps de voir si je maitrise parfaitement ma nouvelle arcane. Tiens toi prêt, Rinkyu ."


Soufflât alors la wyverne infernal en laissant de la fumée quitter ses lévres alors que sa cosmos-énergie s'embrasa tel un incendie autour de lui : venant accélérer le débit de son sang dans ses veines en réchauffant son coeur infernal qui vint alors répandre la chaleur de sa puissance dans chaque parcelle de son corps ... De même, l'afflux d'énergie se déversa tout autant dans ses pensées afin de lui permettre de voir et réfléchir bien plus vite que la pensée alors que son septième sens supplanté tous les autres à sa disposition.



"WOOOOOOOOOOOOOOOOOOH"


Rugit-il en venant lever ses deux mains au dessus de lui dans un grondement grandissant afin d'y canaliser un maximum de cosmos-énergie a l'état brute : venant générer une masse de pouvoir aussi gigantesque que grotesque, une création de destruction pur qu'il dirigea sur le golem de pierre... Le témon d'une attaque visant à détruire les rois et les dieux de Kosaten !


La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Anime-dragon-ball-super




"TERRIBLE PROVIDENCE !"



La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Dragon-ball-super-ki


Une explosion rouge vive enveloppa le golem dans une sphére de violence pur mais ce n'était pas encore assez ! Sans même voir si le golem avait été blessé ou pas, le chevalier des enfers poussa son rugissement divin contre ce dernier : accumulant sa force en sa gorge pour délivrer une puissante déflagration de cosmos de lumiére rouge elle aussi, perçant le nuage de flamme et de fumée pour frapper la forme de l'élementaire de terre sous la forme d'une vague déferlante auquel s'ajoutait aussitot des coups de canons tiré par les poings supersoniques du juge qui tenter de frapper son adversaire aussi fort que possible malgré sa résistance extrême au point que ses propres mains ne viennent fumer sous la robustesse de la chose.



"Aussi dur que je l'imaginais... Gorgy : restreint ses mouvements."


Sous l'ordre du spectre : la créature mort vivante jaillit alors de son ombre et invoqua des chaines qui vinrent jaillir du sol pour entraver les membres du golem... Travaux inutiles, se disait le spectre qui cependant : voulait vérifier quelque chose d'étrange par rapport à la créature qui semblait se mouvoir un peu trop facilement à travers le feu de Rinkyu et pour cela, il devait l'enchainer.









La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 8bqE7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] RxXqOLa chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] VqZO7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Mer 20 Oct 2021 - 13:53
Invité
Invité
Anonymous


deco

Elementaire de terre


deco





image monstre

Tandis qu'il se défendait contre son premier ennemi, voilà qu'un second se joignit à la partie. Sa violente offensive mit à mal le golem qui pouvait que subir les effets indésirables, rongeant sa peau rocailleuse. Malgré cela, il était encore entier et en pleine possession de sa force d'attaque et il frappa la wyverne de toutes ses forces afin de le mettre à terre.

Il était clair que les deux opposants n'étaient pas là pour prendre le thé ou pour bavarder, c'était une mission d'élimination pure et simple.


Staté:

Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Sam 23 Oct 2021 - 10:51
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue13/21La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Eleanor

Frères d'armes





La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 7j0p


C’était donc ça le véritable pouvoir du troisième empereur de Reifuu…. Une puissance explosive, dévastatrice et supérieure à tout ce que j’avais pu déployer en une fois avec ma plus puissante technique…

Terrible providence… Ce nom sera gravé à jamais dans ma mémoire.

Le souffle puissant de l’explosion me força à croiser les mains devant mon visage, observant la destruction brutale de l’environnement. Le golem était-il un phénomène naturel dangereux ?

Il devait prendre des cours chez Rhadamantys…

Après avoir battu en retraite quelques instants… Je vérifiai bien si j’étais en un seul morceau. L’attaque du golem avait été grandement évitée. Donc, je pouvais retourner au front.

Mon manteau de chakra me recouvrit à nouveau et brièvement, je méditai sur la situation actuelle.

Maintenant qu’on connaissait la force de l’ennemi… Plus besoin de courir. Nous allions l’abattre.

— Sharingan !

Mon œil s’activa jusqu’à présenter sa forme parfaite. Et en un instant, je me déplaçai à la vitesse des rampants d’un éclair pour arriver à la hauteur du Golem.

Déployant mon chakra contre lui, je tentai de le plonger dans une illusion agressive. Non seulement elle devrait lui faire perdre ses sens, mais en plus, elle permettrait à ce qu’on gagne un peu de temps pour une nouvelle salve.

— Rhadamantys… Tu es impressionnant ! C’est bien la preuve que je dois parfois quitter mon bureau pour m’entraîner.

Lâchant alors mes plus puissantes techniques, j’illuminai les cieux, à nouveau, de la lumière vive et orangée des flammes explosives. Une colonne enflammée fondait encore sur la bête que j’attaquai déjà ses jambes épaisses.

L’objectif ? L’immobiliser dans une prison de boue.










--------------------------------------------------------
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 47725_s

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Dim 24 Oct 2021 - 10:50
Invité
Invité
Anonymous


deco

Elementaire de terre


deco





image monstre

Le duel ne s'annonçait pas très bien pour notre ami terreux. Être dans un combat inégal était ce qu'il y avait de pire, mais n'ayant pas de conscience propre, il ne s'en souciait guère. Combattant du mieux qu'il pouvait, il sentit brusquement une distorsion dans sa magie propre, un bouleversement étrange qui n'était dû qu'à l'illusion du ninja. Ne comprenant pas, c'est son circuit magique qui prit le relais en éliminant cette menace interne, en dépit de sa vitalité.

Le reste... Répétitif, il frappait à tout va, sans réel plan derrière la tête.


Staté:

Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Lun 25 Oct 2021 - 21:11
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue8/18La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La chasse avec les empereurs de Reifuu






Ce golem était d'une solidité a toute épreuve, se disait Rhadamanthys quand la créature de pierre passa a travers son barrage d'attaque pour venir le frapper d'une charge monumental qui aurait pu faire tomber pas mal de monde mais en terme de force physique : le juge des enfers n'était pas en reste lui non plus en venant stopper net les deux tacles monstrueux de la créature en venant le confronter dans un duel de puissance pur ! Cependant, ce n'était pas une si bonne idée que cela car en arrêtant ses attaques : il était à portée des siennes et fut repoussé après en avoir encaissé deux de plein fouet.

Se faisant, le spectre fut projeté comme un boulet de canon au loin et se réceptionna comme il le pouvait sur une colline non loin pour stopper la poussée qui l'avait envoyé si loin ... Redressant son casque d'une main en essuyant le sang qui perlait au coin de ses lévres : le fils de Zeus se propulsa en direction de Rinkyu alors aux prises avec l'élémentaire de terre.



"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Vint alors rugir le spectre infernal en venant ouvrir ses ailes pour se retrouver au dessus du golem pour venir soudainement le frapper d'un rugissement de colére divine : frappant la forme du golem d'un immense rayon de lumière rouge venant se fracasser contre le golem dans une déferlante de pouvoir brute ... Fracassant le sol sous ce dernier en venant le frapper une deuxième fois pour tenter de l'écrabouiller sous une avalanche de cosmos-énergie ardent.

Loin d'en avoir fini : le chevalier infernal invoqua sa puissance entre ses mains avant de faire luire une orbe de pouvoir devant lui afin de déclencher une arcane dont il avait le secret.

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Lostcanvasc104p6ue3-240f762



"GREATEST CAUTION"

Hurlât Rhadamanthys en venant envoyer plusieurs dizaines de millions de coups à la vitesse de la lumière contre le golem en l'espace de seulement deux secondes : frappant et répétant machinalement ses coups rapides dans un déluge continue de coups de poings contre la position du monstre minéral ... Continuant a le frapper jusqu'a ce que les millions ne se changent en milliers, puis en centaine puis en dizaine de frappe ne dépassant pas la vitesse du son et laissant un ancien roi de Crète reprendre son souffle pour son allié non loin.



"Je devrais passer plus de temps au calme pour ma part ... Je vais y laisser mes mains a frapper sur cette chose ... Mais je suis prêt a me détruire les poings si cela nous permet d'avoir ce gardien pour protéger nos portes."


Dit-il en faisant signe a son familier de rester prés de lui : s'il ne pouvait blesser le golem, il pouvait toujours faire quelqu chose pour lui.










La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 8bqE7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] RxXqOLa chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] VqZO7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Mer 27 Oct 2021 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous


deco

Elementaire de terre


deco





image monstre

Parmi les deux ennemis, c'était bien celui en armure qui frappait le plus fort. Outre ses attaques frontales, sa magie pénétrait la roche jusque dans ses entrailles. Un bien mauvais sort pour notre golem qui ne pouvait pas rivaliser, aussi, avec la rapidité du spectre grecque.

Quelque part, c'était une bonne chose que le monstre n'est pas de conscience propre, cela aurait été douloureux pour lui de penser que sa fin allait venir, et ce, très rapidement.


Staté:

Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Mer 27 Oct 2021 - 15:45
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue13/21La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Eleanor

Frères d'armes





La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 7j0p

Le combat battait son plein. Et Rhadamantys réussissait comme toujours à cogner plus fort pour infliger plus de dégâts au golem. Il fallait reconnaître que j'étais en admiration. Mes attaques avaient provoquées peu d'effets. L'ennemi restait droit et toujours aussi mobile.
Il m'attaqua encore, mais la protection sensible des côtes du susano'o me gardait. Au mieux, il me faisait voltiger quelques lieux plus loin, sans plus.

Une pirouette arrière dans les cieux, et je freinais mon recul à la puissance ferme de mes appuis. Un peu de poussière se levait dans mon retrait, jusqu'à ce que je me stabilise. Une fois arrêté, un jet brusque de vent dégagea la fumée, ne laissant plus que l'image rémanente de mon corps en mouvement.

Mon corps ne tenait pas la vitesse. Tout le monde n'était pas aussi solidement vêtu que Rhadamantys. C'est pour cela que, dans ce dernier usage de mon jutsu, le déplacement éclair, j'arrivai dans les cieux, déferlant mes plus puissantes attaques à la chaîne.

On touchait au but. Il allait bientôt céder. Peut être bien que Rhadamantys allait lui donner le coup de grâce.

- Rhadamantys... La victoire est proche ! Ton idée était décidément la meilleure. Ce monstre nous sera d'une incroyable utilité.











--------------------------------------------------------
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 47725_s

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Jeu 28 Oct 2021 - 8:28
Invité
Invité
Anonymous


deco

Elementaire de terre


deco





image monstre




Staté:

Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Ven 29 Oct 2021 - 1:16
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue8/18La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La chasse avec les empereurs de Reifuu






Repoussé une fois de plus par les assauts du monstre, le chevalier des enfers sentit que plus que sa vitalité qu'il régénérait avec la tenacité du dragon : c'était sa cosmos-énergie qu'il était en train de dilapider a vitesse grand V ... Serrant les poings, le chevalier des enfers souffla intérieurement a l'idée qu'il ne pouvait plus user d'autant d'énergie comme il l'avait déjà fait jusque là ! Respirant de plus belle, l'étoile céleste de la férocité gonfla son coeur et ses poumons d'un maximum d'oxygéne avant de jaillir soudainement sous la forme d'un titanesque rayon de lumiére frappant le golem de plein fouet : fracassant la roche et fissurant la pierre sous toujours plus d'énergie déployé par le fils de Zeus en deux hurlement de puissance dévastatrice.

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Roar-e1532371315117

Sa voix s'éteignit alors en redevenant humaine alors que de la fumée se glissait hors de la commissure de ses lèvres tandis qu'il resserrait ses phalanges tout en bandant chacun de ses muscles.



"Mais pour cela ... Il faut le tailler, le former et le polir à notre convenance : il n'y a pas de statue a poser devant ton village par hasard ?"


Dit-il avec confiance et audace : ce monstre n'était pas de taille face à eux deux alors... Il se pouvait se permettre de le finir à coups de poing ! Bondissant a la hauteur de la "tête" du monstre : les poings de la wyverne vinrent mordre de plus belle sa roche afin de creuser son torse le plus profondément possible pour atteindre le "noyaux" a l'intérieur de sa forme gigantesque qui devait bien être animé par quelque chose !










La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 8bqE7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] RxXqOLa chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] VqZO7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Lun 1 Nov 2021 - 15:01
Invité
Invité
Anonymous


deco

Elementaire de terre


deco





image monstre




Staté:

Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Mer 3 Nov 2021 - 21:58
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue13/21La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Eleanor

Frères d'armes





La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 7j0p

Les attaques étaient en train de l'affaiblir et pour sûr, il était presque à notre merci. Rhadamantys écrasait ce titan de ses poings puissants. Une démonstration claire et indiscutable de sa puissance physique supérieure.

Malgré tout, la bête était tenace. J'allais devoir mettre fin à ses action en un coup SANS LE TUER DEFINITIVEMENT. Nous allions avoir besoin de sa carcasse pour nos... expériences.

Chargeant de plus belle le chakra dans mon organisme, je répondis alors à mon allié de toujours:

- Pas d'inquiétude Rhadamantys... Ça se construit facilement. J'ai la capacité de manipuler la roche... Par contre, il faudra reculer à présent... Je vais mettre un point final à sa résistance.

Activant mon Sharingan, je malaxai une quantité phénoménale de chakra, que je libérai en une fois, sous la forme d'une colonne enflammée. En peu de temps, le sol sous le golem s'effritait dans une poussée volcanique, pour détruire tout sur son passage. L'énergie avait été dosée pour restreinte la bête et l'immobiliser.

Une fois l'attaque passée, je m'avançai doucement dans les décombres, cheminant entre les pierres à la recherche du corps sans conscience de notre ennemi du jour.

- Que comptes-tu faire à présent ? Manipuler son âme ?

Je m'adressai à mon allié, après qu'il se soit rapproché de la zone où gisait le corps de l'ennemi. Je n'étais pas assez compétent pour ce qui allait suivre. Mais pour sûre, j'allais prêter main forte si besoin.










--------------------------------------------------------
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 47725_s

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Jeu 4 Nov 2021 - 20:34
Invité
Invité
Anonymous


deco

Elementaire de terre


deco





image monstre

La créature avait usé de toutes ses ressources magiques, de toute sa vélocité, cependant, ce ne fut pas suffisant. En même temps, en combat déséquilibré, il n'avait aucune chance.

Le ninja utilisa sa plus puissante frappe pour en finir, et même si le golem s'affala à terre sans vie, les attaques continuèrent de pleuvoir, fragmentant la roche, rongeant la pierre par le feu ardent.

Le plan des deux élus étaient de se servir du golem, voler son âme et le réduire, encore, en esclavage, mais ce qu'ils n'avaient pas compris, c'était qu'un élémentaire ne possédait pas d'âme pour la plupart, c'était la magie de l'invocateur et la magie naturelle qui préserver la vie de ces êtres. Les deux reifuujins avaient détruit les ressources de cet être, la magie avait donc quitté son corps, il ne restait juste que des gravas et des morceaux de roches tout à fait banales. C'était une victoire quand même, ils avaient écarté une menace.

Victoire

L'élémentaire n'ayant pas "d'âme" à proprement parler, la contextuelle de Rhadamanthys ne pourra pas être utilisé sur la créature. Libre à vous de récupérer les morceaux de roche et de créer un autre golem via invocation, mais via vos propres ressources magiques.


Staté:

Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Dim 7 Nov 2021 - 18:25
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Left_bar_bleue8/18La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La chasse avec les empereurs de Reifuu






Finalement, la créature de pierre tomba sous les flammes et les poings du juge des enfers comme par la puissance du shinobi : assez de puissance brute pour qu'a deux, ils arrivent a défaire le monstre jusqu'a briser sa coquille qui cependant, libéra en même temps les énergies magiques en provenance de son noyaux et qui assurait son "existence". La créature était vaincu, ils avaient gagné sur le papier mais la réalité était tout autre, se disait le fils de Zeus avec la ferme impression de s'être fait spolier cette victoire par le destin...

Sifflant avec une pointe d'amertume dans la bouche, le guerrier en armure tenta d'user de sa capacité de juge des enfers pour demander le simulacre d'âme du monstre de pierre mais il réussit a revendiquer aucun autre gain que le corps et les matériaux de l'élémentaire. Se penchant sous les mots de son allié, l'ainé d'Europe laissa apparaitre son agacement devant cette situation en venant alors saisir l'un des morceaux de la créature pour en éprouver la solidité dans sa main.



"Kosaten nous a eu ... Il n'y a plus aucune trace de ce qui animait cette créature : contrairement a l'élémentaire de glace, celui-ci ne disposait ni de pensée ni de but; rien qui n'en faisait pas un bête automate sans objectif, une marionnette sans fil !"


Vint-il grogner en se redressant sans cacher son exaspération grandissante a l'idée que toute cette aventure n'aurait pu être qu'une perte de temps ... Puis, passant une main armurée d'ébéne contre son front : le chevalier des enfers vint a penser a quelque chose qui pourrait cependant leurs servir a l'avenir.



"Demandes a tes hommes de récuperer chaqu partie ou fragment de sa créature : nous allons siphoner toutes traces de magie de sa carcasse et extraire tout les minerais possibles de son envellope : qui sait ce qui a pu pousser sous la pression de cette chose ? De plus, nous avons perdu son noyaux et sa simili âme mais cette chose est une création magique infusé par l'essence même de la terre..."


Fit alors le juge des enfers en venant resserrer de nouveau sa prise autour du morceau qu'il tenait en l'infusant de cosmos énergie jusqu'a faire luire ce dernier de sa propre lueur infernal : révélant la part du golem à présent animé par sa cosmos énergie tandis qu'un sourire vicieux se forgea sur sa figure.



" Et que nous la combinions avec d'autre force comme l'élément de la glace du premier élémentaire que j'ai tué ou bien : notre propre force ?"


Vint-il finir alors que le clan arriva a leurs suites pour commencer a récupérer chaque partie appartenant au golem : il y avait bien un moyen de l'utiliser, en fin de compte.











La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 8bqE7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] RxXqOLa chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] VqZO7La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La chasse avec les empereurs de Reifuu [Quête Feat Rinkyu]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum