Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

追尾 · Traque [Solo - Achevé]

Sujet: 追尾 · Traque [Solo - Achevé] Lun 29 Nov 2021 - 6:50
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
追尾 · Traque [Solo - Achevé] Left_bar_bleue13/21追尾 · Traque [Solo - Achevé] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Solo

Misions





追尾 · Traque [Solo - Achevé] 7j0p

[Rp faisant suite à l'Event Halloween]

Mon esprit divaguait.

Sans véritablement savoir comment, j’étais étalé dans les rochers, le corps parfaitement indemne. Depuis combien de jours était-je présent ? Aucune certitude !

Mes paupières se froissèrent dénonçant une légère migraine. Suite à quoi, mon dos abandonna  le sol pour que je puisse m’asseoir. Les jambes croisées sous mes pieds, je palpai mon katana pour vérifier qu’il était bien en place.

— Hmm…

Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il se passait. Dans l’étendu désertique, seul l’écho du chant d’un oiseau faisait la loi. Les rapaces sous les pierres se faufilaient dans l’ombre de peur de se faire rôtir par l’ardent soleil.

Je me remis doucement sur pieds, avant de plonger ma main dans ma pochette. Une chose surprenante s’y trouvait : Quelque chose de similaire à un outil magique dont l’utilité m’échappait totalement.

— Qu’est-ce que cela ?

Dans un bref éclair, un flash de souvenirs arriva dans mon esprit. Je revoyais Hil’Feyan, Roronoa Zoro, Une grande femme et une autre femme quelque peu troublée. Kiana l’héroïne, le démon Alastor et quelques autres personnes.

Malgré mes efforts, je n’arrivais pas à comprendre ce qu’on y faisait. Aucun de mes alliés officiels n’était dans les parages dans ce souvenir-là. Et pourtant, j’avais la sensation que quelque chose d’important se déroulait.

Mon regard perdu dans le loin, mon dos arborait fièrement les initiales de mon clan. Le regard mi-clos, le cache œil fièrement disposé sur le flanc droit de mon visage, je perçu au loin le bruit de pas qui se rapprochait.

Ainsi donc, j’allais bientôt avoir de la compagnie. Sans faire de gestes brusques, dans un calme olympien, de ceux-là qui ne pouvaient être perçu que chez les membres du clan, je tournai subtilement la tête pour dévoiler ma pupille pourpre.

En son sein, se dessinaient les signes de la fierté Uchiha.

En un coup d’œil, j’analysai l’énergie de ceux qui arrivaient. Ils étaient au nombre de deux et l’énergie m’était familière. Pas besoin qu’ils viennent de trop près pour mettre un nom à ces entités.

C’étaient Fuji et Uruko, mes bras gauches et droits. Mes alliés les plus fidèles. Peut-être auraient-ils été en mesure de me dire ce qui s’était passé.

Faisant volte-face pour les attendre de pied ferme, je me terrai dans le silence, mon visage aux traits militaires attendant de pied ferme le rapport de ses soldats. En un mouvement imperceptible pour quiconque n’avait pas une vision développée, ils apparurent à quelques pas de moi. Sans laisser voler une quelconque marque de poussière.

Aucun geste inutile, aucun mot futile. Tout était fait pour que même la nature qui nous entourait se pli à tant d’années d’entraînements et de maîtrise

Fuji : Rinkyu-dônô, nous vous retrouvons enfin

— Que s’est-il passé ? Tranchai-je dans un ton calme.

Uruko releva le voile qui couvrait son nez et sa bouche en une pichenette avant de reprendre dans une voix profonde de réflexion :

Uruko : Nous vous avons conduits dans une caverne dans les marécages pour une raison inconnue. Vous n’étiez pas seuls. Plusieurs autres élus étaient présents. Soudainement, vous aviez disparus et nous n’avions plus aucun moyen de contact. Mais après quelques heures, les autres élus étaient de retour, mais pas vous. Dans le doute, nous avons entamé des recherches sur toute la zone afin de vous retrouver

— Je n’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé. Quels étaient les élus présents ?

Fuji : Malheureusement, nous n’avons pas tous leurs noms. Mais il y avait Roronoa Zoro, la jeune Hil’Feyan qui était venue au clan et finalement quelques autres élus.

Fronçant les sourcils de réflexion quelques instants, ma décision ne tarda pas. Je devais comprendre ce qu’il se passait et ce qui m’était arrivé.

— Fuji, Uruko : Voici votre nouvelle mission. Rassemblez toutes les informations possibles sur les individus qui étaient présents à cet évènement. Suivez-les et analysez leurs intentions. Du moins, tous les élus en dehors de Zoro et Hil’feyan. Ces derniers auront des traitements particuliers.

Pour le reste, faites-moi un rapport détaillé sur leurs faits et gestes chaque semaine. Mettez-y les meilleurs espions si besoin et de préférence, supérieur en termes de force aux cibles. Faites preuve de jugeote

Fuji et Uruko acquiescèrent suite à quoi Fuji s’avança :

Fuji : Et vous ? Que comptez-vous faire ?

— J’ai une affaire à régler. Je vais à la recherche d’un vieux partenaire. Notre repos a été bien trop long. Il est temps d’avancer les choses.

Le duo acquiesça avant de disparaître immédiatement

Cela fait, je fis volte-face avant de m’avancer dans le lointain. Pas assuré, lent et continuel. J’observai le lointain tel le faucon qui criait dans les cieux. Ma prochaine destination, était les ruines. J’allais rencontrer le Jigoku. Nous devions parler du futur.

Fin










--------------------------------------------------------
追尾 · Traque [Solo - Achevé] 47725_s

追尾 · Traque [Solo - Achevé] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum