-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

使命 · Œuf de dragon · Quête

Sujet: 使命 · Œuf de dragon · Quête Sam 4 Déc 2021 - 18:56
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Œuf de dragon · Quête Left_bar_bleue13/21使命 · Œuf de dragon · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Miro Le guide
















使命 · Œuf de dragon · Quête 7j0p


Quête:

Glacial.

C’était en un mot ce qui pouvait décrire ce vaste désert immaculé. Personne ne s’aventurait aussi loin dans les terres de Reifuu, à moins d’être solidement préparé pour le voyage. Si le climat n’avait raison de certains voyageurs, c’était le souffle parfois violent du vent qui emportait tout sur son passage.

Bien évidemment, les guides expérimentés connaissaient, à force d’essai, les chemins qui étaient les moins risqués pour traverser ce vaste espace enneigé. Au milieu de ce vaste étendu enneigé, sous la bénédiction des rayons solaires, nous étions quatre à longer le chemin de glace. Trois personnes parmi elles étaient vêtues d’un grand voile noire. Un voile qui les couvraient depuis la base du cou jusqu’aux sommets des chevilles.

Sur leur dos, l’insigne unique du clan de l’éventail : Le symbole Uchiha.

Devant le trio, se tenait un homme d’âge mur, dont la posture était légèrement voûtée. Sa corpulence était large et dénonçait une certaine expérience de combat. À chacun de ses pas, on entendait retentir les cliquetis de son armure lourde. Dans son dos, une épée grosse et large comme on en voyait chez les mercenaires ou chasseurs de prime.

Dans sa marche, il tirait son cheval noir, monté avec un arsenal aux couleurs de l’armure de son propriétaire.

Le guerrier ouvrait la marche. Juste derrière, j’avançai rejetant à chacune de mes expirations, un jet glacial qui s’effaçait dans le vide. À mes côtés, il y avait Fuji, mon bras droit et une jeune kunoïchi qui avait déjà fait ses preuves sur le champ de bataille. Uruko, mon bras gauche, avait été affecté à une mission plus importante ailleurs.

— Rinfu Uchiha… Si ce n’était pas la doléance de mon ami de Tianbun, je n’aurais pas eu à m’enfoncer aussi loin dans les étendues.

Commença le plus imposant qui avançait d’un pas régulier dans la neige saisissante. Lui également, rejetait un jet glacial à chacune de ses paroles

— Rinkyu Uchiha – rectifia Fuji avec un léger ton d’agacement. Mais il ne s’arrêta pas là. Il scrutait à gauche et à droite avant de dire : Si ce n’était pas sa volonté d’aider ses amis draconiers, nous n’aurions pas eu à venir ici. Décidément… peu importe le nombre de fois que je viens dans les terres du Nord… je ne m’y sens jamais à ma place.

La dernière qui nous accompagnait aujourd’hui était plus discrète. Elle était déterminée, mais quelque peu perturbée à l’idée d’avoir été sélectionnée pour une mission qui incluait Rinkyu lui-même et Fuji, son bras droit. Elle se mettait un peu trop de pression…. Dans le silence.

La réalité est que nous l’avions pris dans l’équipe à défaut d’options. Nous voulions quelqu’un de rapide, de fort et d’efficace. Elle remplissait tous les critères, de ce fait, elle était là. Mais depuis le début du trajet, elle parlait peu. Avec le temps, nous avions fini par nous y faire.

Ça faisait quelques jours que nous avions quitté le village de Tianbun. Son chef – un ancien client –avait fait appel à nous pour une autre mission. Cette fois-ci, un de ses confrères, qui, pour reprendre les mots du chef : « avait une étrange passion pour les dragons », avait des soucis.

Le problème n’avait pas été clairement explicité. Mais il était évident que je devais m’en charger. J’avais donné ma parole. J’avais promis au chef Tianbun qu’à son prochain appel, j’interviendrai moi-même. Et même si la volonté y était… Le voyage était plus lent que prévu.

Ne connaissant pas le chemin pour arriver à bon port, nous avons été confié à un guide. Miro.

Il avait une expertise poussée dans le domaine de l’exploration des terres gelées. Selon ses dires, il s’y cachait plusieurs dizaines de villages que quatre-vingt à quatre-vingt-dix pourcent des passants n’ont jamais aperçu. Mais lui, les connaissait tous. Aussi bien les bons, que les moins bons.

Il a fallu que nous avancions encore dans le néant gelé quelques heures avant d’avoir le premier signe d’arrivée :

— Nous approchons du village, Uchiha’s.

Après une demi-heure d’avancée dans le vide, nous pûmes enfin apercevoir le village concernée, le foyer des draconiers. Miro s’arrêta net, avant de remonter sur son cheval. Comme si, il avait gardé son cheval en forme tout le voyage pour ce seul instant

— C’est ici que nos chemins se séparent – ajouta-t-il

Fuji s’étonna de la situation et demanda

— Hein ? Mais attendez… Si votre cheval pouvait vous vous porter… pourquoi ne pas nous avoir fait avancer plus vite ? On pouvait vous suivre !

Miro nous observa avec un léger rictus avant d’ajouter :

— Fallait demander à ce radin de débourser un peu plus pour votre traversée. Il connaissait déjà mes prix, mais n’était pas assez motivée pour les payer en totalité. J’allais pas épuiser ma monture pour vous quand même. Ciao !

Il fouetta les lianes de son cheval et galopa en un temps record pour disparaître tout aussi vite dans la neige.

Maintenant, nous n’étions plus que trois. Nous allions donc nous rendre au petit village.

— Cet enflure… pestai-je Fuji.

Pour en fini, je commençai :

— Ne perdons pas plus de temps… Le devoir nous attend. Allons-y

Sur ces mots, tout le monde se mit en marche. Bientôt, nous serions aux portes du petit village.








--------------------------------------------------------
使命 · Œuf de dragon · Quête 47725_s

使命 · Œuf de dragon · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Œuf de dragon · Quête Sam 11 Déc 2021 - 20:00
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Œuf de dragon · Quête Left_bar_bleue13/21使命 · Œuf de dragon · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Thian Liao
















使命 · Œuf de dragon · Quête 7j0p

Notre cheminement nous avait conduit jusqu’au cœur du village. L’ambiance était assez vivante à l’intérieur des murs du village. Il y régnait une température plus agréable, rien à voir avec le froid glacial et saisissant qu’on avait à l’extérieur. Les bâtisses internes étaient relativement petites, à l’exception d’une assez grande, qui s’assimilait à une chapelle. Pour la majorité des bâtiments, on notait bien sur les murs les marques de terre battue et séchée ainsi que les tuiles avec légèrement de paille. Ce n’était clairement pas une structuration qui permettait de résister au froid.

Les couleurs étaient majoritairement vives, comme si un dôme invisible protégeait ces lieux de la morsure du givre. On était dans un mini paradis en plein cœur du désert glacial.

Dès l’entrée, nous nous présentâmes. Le nom Uchiha leur était totalement inconnu, par contre, à l’écoute du nom de leur allié, le village de Tianbun, les gardes surent parfaitement comment nous traiter. Avec égard et prudence.

Un guide extérieur veilla à nous contrôler nos identités, avant de nous amener jusqu’à leur chef. La garde était peu nombreuse, mais semblait avoir une bonne expérience de combat. Leur protocole était correcte bien que décontractée. Comme pouvait l’être une puissante armée en temps de paix.

Après quelques minutes de marche, à traverser les familles joyeuses qui accrochaient les linges ou des hommes qui buvaient avec sagesse et humour, nous arrivâmes finalement devant la bâtisse du chef du village de draconniers.

C’était le plus grand bâtiment de la cité. Les murs aussi grands que pouvaient l’être les doigts de géants, étaient tous gravés de motifs et insignes de dragons. Et en y prêtant une attention plus sérieuse, on aurait pu déceler que ces motifs décrivaient une histoire particulière.

Dans cette vaste salle, le sol était aussi propre que les murs. Aussi clairs que de l’argent mêlé au crystal. Dans cet espace de perfection, l’entrée de notre groupuscule de personnes perturba la tranquillité des lieux. Chaque pas résonnait dans ce lieu avec un écho saisissant. à son écoute, l’homme qui se tenait au fond, vêtu d’une tunique blanc, se releva et nous fit face.

Initialement, il semblait prier ou réciter des incantations dont lui-seul avait le secret. Ses traits anciens étaient empreints d’une certaine sagesse et son sourire était aussi rassurant que fier. Debout, avec sa grande canne magique, il avança dans notre direction de quelques pas avant de s’arrêter.

L’équipe était au grand complet.

Les trois Uchiha, les cinq hommes du village qui étaient présents dans la pièce – quatre dans les recoins de la salle et un à nos côtés, comme guide. Et enfin, le chef lui-même.

使命 · Œuf de dragon · Quête A17543020b9146b82d7de993d442fa12

— Salutations… Et merci d’être venu. Seulement, serez-vous capable de maitriser la situation seulement à trois ?

Dans le calme le plus absolu, je répliquai :

— Cela dépendra de la menace. Mais si ça peut vous rassurer… Si nous n’en étions pas capables, nous ne serions pas venus.

Le vieil homme acquiesça de la tête avant de continuer :

— Je l’espère… pour la survie de notre mission et vision

Il marqua une pause, perdant son regard dans le vide avant de glisser cette fois :

— Je suis Thian Liao – gardien de notre village de draconniers. Permettez-moi de vous raconter mon histoire, étranger.

Dans le calme, je l’observai reculer de quelques pas avant de psalmodier à voix basse. Et d’un soudain, il ouvrit ses mains, pointant son bâton dans les cieux, comme pour vénérer une puissance qu’on ne voyait pas.

Une grande sphère d’énergie bleue lumineuse apparut en plein cœur de la salle. En y prêtant un peu attention, on aurait pu y déceler les formes se mouvoir.

Sans être davantage surpris, j’écoutai le magicien continuer :

— Je ne connais pas toute l’histoire, alors je relaterai les faits à partir des mythes et légendes que notre peuple cultive depuis des générations. Êtes-vous prêt à entrer dans les profondeurs de notre réalité ? Uchiha Rinkyu ?

Je ne m’étais pas présenté. Et il connaissait mon nom. Mon regard dessina un bref instant des signes de méfiance et d’inquiétude. Comme pour lui signifier que révéler des choses pareilles, n’allaient pas dans le sens d’une collaboration fructueuse.

— Sauf votre respect Liao-sama, seule notre mission nous importe. Votre histoire et vos dons, ne nous sont actuellement d’aucune utilité.

— Détrompez-vous Chef Uchiha. Vous allez comprendre pourquoi maintenant









--------------------------------------------------------
使命 · Œuf de dragon · Quête 47725_s

使命 · Œuf de dragon · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Œuf de dragon · Quête Sam 11 Déc 2021 - 21:02
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Œuf de dragon · Quête Left_bar_bleue13/21使命 · Œuf de dragon · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Lignées
















使命 · Œuf de dragon · Quête 7j0p


A l’époque des puissances, des anciens et des entités qui existaient par-delà le temps et l’espace… un dragon s’était épris pour une jeune humaine. Il se disait que ce dragon fondateur, n’avait pas la capacité de devenir un homme, de plus, il ne pouvait changer l’élue de son cœur en dragon. C’est pourquoi, dû à une puissance venant d’un autre monde, un sacrifice a été fait. Le dragon devait dédier sa vie à la protection magique du village de la jeune femme en échange de quoi, il pourrait devenir un humain.

L’opération avait été un succès partiel. Parce que même s’il n’était plus vraiment un dragon, sa magie était si forte et si présente dans l’atmosphère qu’on ne pouvait tout simplement la laisser ainsi. Sans contrôle, elle aurait fini par causer plus de mort que de bien.

Le dragon ne put se résigner à mettre la vie de sa bien-aimée en danger. Il dût donc se résoudre à renverser le processus et à redevenir un dragon. Et là encore, la magie fut bien trop instable pour que l’opération réussisse. Contrairement à un retour à la forme dragonique, le dragon fut plutôt scellé sous la forme d’un œuf.

Un œuf qui canalisait l’énergie ambiante avec une telle aisance qu’il permettait de fertiliser le sol qui ne l’était pas ; d’apporter chaleur dans un milieu qui n’en était pas pourvu. Et quand l’œuf devenait dragon, il devenait aussi une arme de défense puissante, qui veillait pendant des centaines d’années sur le peuple du village. Afin d’assurer la continuité, il conçoit un œuf dans ses vieux jours avant de mourir pour que l’opération se perpétue… de manière cyclique.

Le cycle de l’ancien dragon s’était achevé il y avait quelques semaines et il était mort, ne laissant qu’un œuf inoffensif. Un œuf dragon, seul à pouvoir maintenir le village en vie dans le froid mordant. C’était ça… l’histoire des draconniers. Veiller à chaque fin de cycle sur l’éclosion de l’œuf et assurer la survie du petit village.

Généralement, l’œuf mettait trois semaines après la mort du dragon pour éclore. Un peu plus de deux semaines s’étaient écoulées à ce jour. Il ne restait plus que quelques jours.

— C’est donc un œuf de dragon que nous devons protéger, mais de qui ?

Ma question interrompit l’ancien. Finalement, il se résolu à aller au fin mot de cette histoire.

— De générations en générations, nous, descendants du dragon veillons sur la sécurité du village. C’est un devoir aussi héréditaire que le vôtre, Uchiha Rinkyu. Mais quand il arrive que la famille s’agrandisse, les discordes naissent.

Il marqua une courte pause avant de mentionner avec une lourdeur dans la poitrine… assimilable à une pincée de regrets.

— Il y a de cela deux générations, une branche de notre peuple a été bannie du village. Ils ont essayé de dérober l’œuf sacré qui était à notre disposition. Pour des fins purement guerrières. Cela allait à l’encontre de nos valeurs et nous les avons chassés. Ils n’ont rien pu faire jusqu’ici parce que le dragon protecteur était vivant. Mais maintenant qu’il n’est plus… tout peut arriver.

— Comment pourraient-ils avoir vent de la disparition du dragon ?

— Nous sommes une famille… Et comme partout, il y a des camps en interne. Certains des membres du village peuvent avoir passé le message, ou le feront aussi vite qu’ils vous ont vu arriver. Ça dépend. Nous ne pouvons repousser notre famille. Tout ce qu’on peut faire, c’est se mettre en garde face aux actions futures de l’autre branche.

— Où sont-ils, les ennemis ?

— Dans les villages à proximité du notre. Eparpillés. Ils pourraient avoir rallié beaucoup d’ennemis à leur cause.

La situation était assez simple. On devait maintenir le village intact et protéger l’œuf sacré jusqu’à son éclosion. Une mission de protection d’un poste. Si j’étais capable de protéger le clan, ce n’était certainement pas un petit hameau comme celui-ci qui allait poser problème. Du moins, en théorie.

— Nous allons mener à bien notre mission et garder votre village, ancien. Mais ça ne sera pas gratuit. Nous voulons pouvoir compter sur votre force si jamais nous devions être amenés à nous battre contre une puissance extérieure…

— Uchiha Rinkyu, nous ne sommes pas des guerriers. C’est pour cela que nous avons fait appel à vous. Nous ne contrôlons pas non plus le dragon. Il exécute la mission qui est sienne, protéger notre village. Je n’ai pas l’autorité pour prendre une telle décision. Sans compter que… nous n’avons pas l’intention d’utiliser ce pouvoir sacré à des fins guerrières.

Je gardai un moment de silence avant de reprendre et dire :

— Dans ce cas, je voudrais simplement bâtir un temple Uchiha en ces lieux. Afin que dans les millénaires à venir, votre peuple se rappelle de ce jour. Du jour où le Clan Uchiha a prêté main forte aux draconniers. Ça serait alors le symbole d’une alliance forte même dans le futur. A chaque nouveau cycle, nous vous aiderons à vous protéger des ennemis.

Thian acquiesça avant de dire :

— Vous êtes bien taciturne… c’est d’accord Uchiha Rinkyu…

— Appelez-moi… Uchiha Empereur. Et considérez votre village comme étant sous la protection du plus puissant clan ninja au monde. Et ce, pour les prochains jours.









--------------------------------------------------------
使命 · Œuf de dragon · Quête 47725_s

使命 · Œuf de dragon · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Œuf de dragon · Quête Sam 11 Déc 2021 - 21:52
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Œuf de dragon · Quête Left_bar_bleue13/21使命 · Œuf de dragon · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

C'est la guerre
















使命 · Œuf de dragon · Quête 7j0p


L’opération démarra immédiatement.

Nous nous mirent en position après avoir établi un plan bien ficelé. Je m’occupais du front et eux, s’occupaient de prendre en charge ceux que je ne pouvais pas bloquer. Plutôt simple dans le fond.

Fuji, était sur les remparts du village. Et le souffle de la neige était si fort qu’on ne pouvait pas y voir grand-chose. Mais ayant été loti de l’œil divin, le Sharingan, il n’aurait eu aucun mal à déterminer ce qui se passait au loin.

La jeune kunoïchi qui nous accompagnait dans la mission assurait parfaitement le soutien. Elle assurait la communication entre moi et Fuji. Sa spécialité était l’utilisation de techniques interdites liées à la manipulation de l’esprit. Malheureusement, son manque d’expérience l’empêchait d’utiliser ça sur plus de cinq personnes.

Même si parfois, cinq personnes, c’était largement suffisant.

A plusieurs kilomètres du village, j’observais l’étendu désertique des glaces. Mon Sharingan avait détecté une vague obscure d’énergie qui rampait sur tout l’horizon, caché sous le souffle puissant et glacial du brouillard. Quelques minutes passèrent et là, une énergie unique, certes puissante, se détacha du lot avec une personne à ses côtés. Au départ, les silhouettes étaient dissimulées par la brume. Mais à la fin, les deux individus firent leur apparition.

Il y avait un, qui avait les traits d’un noble du nord et le deuxième, qui lui, avait la carrure et la posture d’un monstre assoiffé de sang.

Le premier descendit de sa monture avant de s’approcher à une distance d’un mètre de moi.

使命 · Œuf de dragon · Quête B8b219916dbc1603999ad924728d018e

— C’est donc vous, le protecteur… Uchiha Rinkyu.

Décidément, j’étais bien plus connu que je ne le pensais

— Vous devez être l’ennemi qui souhaite porter atteinte à la tranquillité de ce village. Êtes-vous suffisamment confiant pour vous montrer sans garde…

Le nobliau observa l’homme armuré à ses côtés. Instinctivement, le garde poussa un jet puissant de fumée derrière son casque. Comme pour signaler qu’il était prêt à en découdre si nécessaire

使命 · Œuf de dragon · Quête 2cd38c1e11713377906997537861d814

— Je suis Lian Thiao. Jeune frère de Thian Liao… Cet imbécile pense que la paix et les bonnes intentions suffisent pour garder le contrôle. Le plus ironique est que… je peux voir dans vos yeux la profondeur de votre âme. C’est un don qui nous est offert de notre ancêtre dragon. C’est ainsi que j’ai pu déterminer votre nom en un seul coup d’œil. Et même… c’est aussi de cette façon que je sais que vous comprenez qu’on pourrait faire meilleur usage de ce pouvoir magique. Et ça me ravit qu’on soit d’accord là-dessus… Alors…


Il pointa sa main dans ma direction

— Nous pouvons mettre fin à tout ça sans effusion de sang. Prenons Thian à revers et récupérons l’œuf. Les autres seront protégés par nos hommes. Et nous pourrons, grâce au dragon, réécrire une nouvelle histoire. Joignez-vous à moi, Uchiha Rinkyu.

Soupirant un bref instant, je jetai un regard par-dessus son épaule, pour évaluer la quantité de ses hommes en un coup d’œil.

— Je vois que vous avez près de trois mille hommes ordinaires et votre arme la plus puissante est ici en ces lieux. Au vu de tout cela, je peux affirmer avec certitude… Vous ne passerez pas, Lian Thiao.

J’ouvris mes bras larges comme les ailes d’un dragon, bombant mon torse de fierté avant de m’exprimer, l’œil luisant d’une couleur sang

— Je suis le rempart protecteur de ce village. Peu importe la véracité de votre cause, j’ai déjà signé ailleurs. Maintenant… il ne reste plus qu’à vous faire plier les genoux et à vous faire rentrer dans les rangs


Lian s’offusqua un bref instant de mon discours, avant d’exploser de rire. Je repris une pose plus calme et plus droite quand lui, reprit cette fois avec un visage aussi noir que les profondeurs de l’enfer :

— Vous mourrez ici, Uchiha. écrasé par la puissance de nos hommes. Et toutes vos manœuvres ne serviront à rien. Vous vous êtes allié au mauvais camp. Et vous le paierez de votre vie.

Sur ces mots, il fit volte-face et remonta sur son cheval. Son homme au sol fit volte-face également et tous deux, engagèrent une marche tranquille pour regagner leur camp

— A très bientôt Uchiha Rinkyu.

Les pourparlers avaient été énoncés. Bientôt… ça serait la guerre.









--------------------------------------------------------
使命 · Œuf de dragon · Quête 47725_s

使命 · Œuf de dragon · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Œuf de dragon · Quête Ven 17 Déc 2021 - 23:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Œuf de dragon · Quête Left_bar_bleue13/21使命 · Œuf de dragon · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Empereur Uchiha
















使命 · Œuf de dragon · Quête 7j0p



Je les apercevais dans le lointain.

L’ennemi était prêt. Près de cinq cent hommes, tous armés et prêts à verser leur colère et leur détermination sur la neige immaculée. Le sang allait être versé, mais lequel.

Tenu fièrement sur mes deux jambes, mon Sharingan observait dans le lointain ce qui allait se passer. Depuis les remparts de la cité à protéger, la jeune Hanuka Uchiha et Fuji observaient attentivement ce qui devait se passer. La garde se tenait prête. Tout le monde était à l’affut…

Même si je ne comptais pas laisser l’ennemi passer pour arriver là-bas.

D’un soudain, le son d’un cor puissant résonna dans le lointain et un cri commun, un cri de guerres, une voix qui camouflait la détermination de milliers d’hommes. Le sol se mit à trembler, sous la vague de pas qui approchait dangereusement de moi. Lian Thiao et son garde semblaient bien en sécurité de l’autre côté, observant ce que j’aurais fait pour contrer l’infanterie.

使命 · Œuf de dragon · Quête 62922d6610eadd72820f30b624fda531

J’écartai les jambes à la largeur de mes épaules, fléchissant légèrement les jambes dans l’exécution de mudras rapides. J’achevai les mouvements par le signe du serpent. Indicatif de la transformation de la terre.

— Doton – Yomi Numa

La technique des marécages des limbes. Elle avait une spécialité très simple. Changer le sol en motte de boue épaisse et paralysante. Mais mêlé à mon Dieu de la terre, elle pouvait atteindre la grande majorité des hommes et bloquer l’infanterie dans une motte de boue.

Les cris de guerre et de détermination se changèrent en gémissements d’incertitude. Fuji sourit face à ce changement de situation. Haruka elle, était impressionnée par le pouvoir libéré en une fois. Etrangement, je n’avais même pas libéré cinq pourcent de mon chakra pour cet œuvre.

« C’était ce dont était capable l’Empereur Uchiha. Paralyser toute une armée en quelques secondes. » pensa la plus jeune du trio Uchiha. Mais ça ne s’arrêtait pas là.

Je me redressai immédiatement, enchaînant sur un mudra du tigre.

— Baku – Gokakyu no jutsu

Ma poitrine se bomba immédiatement, prenant des proportions aussi démesurées que la poitrine gonflante d’un dragon.

使命 · Œuf de dragon · Quête Tumblr_mr9uofEyfM1s7kmvto1_500

Et en un souffle puissant, une vague puissante de flamme brisa le sol, faisant fondre la glace autour d’elle. La vague de flamme déboula à une vitesse ahurissante vers les ennemis emprisonnés. Elle domina en quelques secondes l’ensemble des hommes qui étaient prisonniers de la prison de terre.

Les hommes devinrent d’abord les ombres, avant de s’effacer dans le flamboyant de mon jutsu.

Je frappai immédiatement mes dents, provoquant une étincelle qui se changea en une poussière d’étoiles. Et en quelques millisecondes, une trainée de poudre se déplaça dans le brasier, générant une suite d’explosions toutes sortes ; chaque explosion étant plus mortelle que la précédente.

C’est dans les cris atroces et dans l’odeur cramoisi de la chair humaine, que tous les hommes furent à jamais réduits au silence. Certains ayant été déchiquetés par l’explosion.

La technique avait dégagé la brume ambiante dans toute la zone, avait fait fondre la glace qui était dans les alentours. Pour ne laisser que les trois protagonistes : Lian, son général de guerre et le chef Uchiha.

Je me remis droit comme un i, expulsant de ma bouche, une vapeur qui témoignait de la puissante vague de chaleur que j’avais généré. Après cette brève démonstration de force, j’attendais impatient ce que l’ennemi ferait à présent.

Sur les remparts, les hommes du village étaient tous impressionnés de ce qui venait de se présenter.

— Il est vraiment humain, ce Rinkyu Uchiha ? demanda un d’entre eux.

Fuji observa le lointain avant de dire :

— Ne baissez pas votre garde, c’est maintenant que les choses commencent.

Du côté de Lian, le grand guerrier, tint fermement sa lame avant de s’accroupir comme pour tenter un grand bond. Ses yeux s’illuminèrent derrière son casque avant que, en un battement de cils, il n’avale la grande distance et n’arrive à ma hauteur.

Mon sharingan avait certes lu son déplacement. Mais mon corps n’avait pas été assez rapidement pour réagir convenablement.

— Rapide… murmurais-je.

Sa lame fendit l’air pour rencontrer la mienne, perpendiculairement opposée. Mais le choc était si puissant que mes jambes s’enfoncèrent dans le sol, brisant la fondation sur laquelle j’étais posé.

Mon visage n’exprimait rien. Aucune émotion, mais il était clair que mes muscles avaient été fragilisés par cette attaque.

Profitant du fait qu’il fût encore dans les airs, je tournai sur moi-même pour planter mon talon dans son ventre et le projeter quelques mètres en arrière.

L’attaque fut un succès. Mais l’ennemi reprit sur lui en un flip, avant de planter ses pieds dans le sol.

Une fois en équilibre, il fouetta le vent autour de lui en un balayage bref de son épée. Le combat allait commencer.

— C’est donc toi… la reine qui protège le roi.

Il ne répondit que par une lueur rougeâtre sous son casque. Il était prêt à en découdre.









--------------------------------------------------------
使命 · Œuf de dragon · Quête 47725_s

使命 · Œuf de dragon · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Œuf de dragon · Quête Ven 17 Déc 2021 - 23:44
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Œuf de dragon · Quête Left_bar_bleue13/21使命 · Œuf de dragon · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Lian nécromantia
















使命 · Œuf de dragon · Quête 7j0p



Dans la neige, un œil normal aurait eu de la peine à analyser ce qui se déroulait. On apercevait des étincelles ci et là. Des chocs lourds dont le son du métal retentissait sur toute la plaine.

Et à chaque fois qu’une étincelle s’illuminait, une trainée de poussière se levait. Mon œil rougeâtre était marqué par l’insigne du Mangekyo Sharingan Eternel. J’analysai et je lisais ses mouvements. Il était un peu plus rapide que moi, mais étant recouvert de foudre, j’arrivai à réduire l’écart.

Après une série d’étincelles, un rayon bleuté déchira la terre pour heurter le vide qui prit la forme d’un golem. En y prêtant attention, on y aurait aperçu l’Empereur Uchiha et son ennemi dont les lames se confrontaient avec une insistance profonde.

J’adoucis le sol sous ses pieds pour fragiliser sa prise, mais je me fais vite dégager son épée. La garde ouverte, c’est son poing lourd qui vint s’écraser sur mon corps.

Je fus propulsé dans le lointain, le coude dressé devant mon torse. J’avais paré son coup à la dernière seconde, au prix fort d’un os déboité. Le sol défilait encore sous mes pieds, quand je me rendis compte que la confrontation physique aurait été à mon désavantage. Ce n’était pas plus différent d’une confrontation à l’épée. L’ennemi était physiquement plus puissant.

Le visage toujours de marbre, je vis l’ennemi bondir à nouveau pour arriver au dessus de moi. Il s’écrasa sur moi, dégageant une jet puissant de poussière.

Haruka s’inquiéta immédiatement en communiquant avec moi pour demander si tout se passait bien.

Quand la vague de poussière se dissipa, on vit alors mon golem de chakra, qui recouvrait mon corps. C’était les côtes de Susano’o. J’étais en sécurité.

L’ennemi recula son poing avant de frapper lourdement la coque du Susano’o, qui se fissura sur le moment. Sans paniquer, je générai des mains de Susano’o. Les mains allèrent s’agriper sur les côtes ennemis, pour le soulever. Mais sa pression sur moi était si forte qu’il ne semblait pas bouger d’un pouce.

Il arma encore son poing, avant de briser la coque. Glissa sa main pour agripper ma tête avec puissance.

Ma pupille grande ouverte, je ne bougeai pas d’un pouce, laissant le susano’o le soulever légèrement et réduire de fait l’étreinte qu’il avait sur moi.

Les côtes firent sortir une paire de mains supplémentaires, cette fois ci armée de l’épée de Susano’o. Ces deux épées s’enfoncèrent alors dans la chaire de l’ennemi.

Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre. Cinq. Dix. Douze. Quinze.

Entre temps, le monstre abandonna ma tête, agrippant plutôt mon bras, comme si c’était mon bras qui contrôlait mon Susano’o. Il pressa ce dernier avec une puissance si forte, que je sentais bien mes os se briser un à un.

Mon visage était neutre, la paupière bien ouverte. Chacun subissait à sa façon, la colère de son ennemi. Mon adversaire avait déjà reçu vingt-quatre coups d’épées et son sang se versait continuellement sur la coque du susano’o.

De même, mon bras était petit à petit réduit en charpie. Il tenta de saisir l’autre bras. Mais je l’envoyai loin dans les airs, avec un jet du Susano’o.

La manœuvre ayant réussie, je fis un bond arrière pour me rapprocher un peu plus du mur

— Haruka… Demande à Fuji de venir avec les potions d’urgence.

Haruka acquiesça à mon message télépathique et fit savoir à Fuji qu’il avait été convoqué.

Le message passait à peine, que les soldats qui avaient été anéantis par l’explosion, reprenaient petit à petit, la vie. Si on regardait avec plus d’attention, on aurait pu noter que Lian manipulait des forces étranges pour ramener les hommes à la vie.


— Ces hommes…  sont donc des pions qui peuvent être ramenés à la vie à tout moment… Une armée immortelle.

Fuji arriva soudainement dans mon dos avant de me passer une fiole que j’ingurgitai immédiatement. Mes os se réajustèrent immédiatement. Et ma vitalité revint à son max. Avant qu’il ne parte, je lui murmurai :


— Ce Lian semble avoir la capacité de manipuler la vie des hommes. Et naturellement, avec ce monstre étrange sur le dos, impossible de m’en occuper. Je vais faire diversion. Occupe-toi de Lian, sans le tuer.

Fuji acquiesça avant de disparaître à nouveau. Et le monstre lui, atterrit agressivement sur le sol, brisant presque son armure et son épée. Il se releva rapidement avant de déchirer les habits qui le gênaient. Une hâche arriva également à proximité de lui comme si elle était venue de nulle part.

Mon ennemi, n’avait plus rien de celui que j’avais jeté haut dans les cieux. Il était plus féroce.

使命 · Œuf de dragon · Quête 2a414b5bb7aa63ea757a4ff0835f46b7

Mon corps se recouvrit alors d’une masse importante de chakra. Assez pour qu’il en sorte également par les yeux en permanence. Il était temps d’en finir avec la bête.

使命 · Œuf de dragon · Quête A801c5d0f6f2fb3e13c7e42abaf263cb2f258a92

— Bien… Finissons-en une bonne fois pour toutes.










--------------------------------------------------------
使命 · Œuf de dragon · Quête 47725_s

使命 · Œuf de dragon · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Œuf de dragon · Quête Sam 18 Déc 2021 - 0:04
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
使命 · Œuf de dragon · Quête Left_bar_bleue13/21使命 · Œuf de dragon · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Victoire
















使命 · Œuf de dragon · Quête 7j0p



La bête fila dans ma direction, brisant le sol dans son sillage. Et une fois à ma hauteur, elle trancha ma tête – le vide. J’étais dans son dos, élevant des grands murs, qui s’élevaient jusqu’à très haut dans le ciel.

La bête fit volteface pour me trancher, essayant encore une dizaine de tranchantes. Aucune n’arriva à m’atteindre. Par contre, aucune de mes attaques n’arrivait à l’atteindre non plus. Etant bien trop rapide pour les éviter.

Les murs continuaient à monter, jusqu’à ce qu’un grand dôme soit constitué, avec en son sein le colosse, les hommes revenus à la vie et moi-même.

Dans une ultime attaque ennemi, j’arrêtai sa hache avec la main du susano’o, emprisonnant ce dernier dans les trois autres mains du colosse bleuté.

Depuis le fond de mon regard, je le plongeai dans une illusion rapide qui l’empêcha de se mouvoir ou même de réfléchir pour au moins une seconde.

— C’est… terminé.

Soudainement, de mon corps, il se dégagea une puissante onde énergétique, qui fit trembler la terre jusqu’à un certain rayon. J’allais relâcher ma plus puissante attaque et réduire tous les ennemis en miettes. Mon œil grand ouvert, fixé vers mon ennemi comme un divin condamnant un vulgaire rapace, je déployai toute les flammes dont j’étais capable.

— Brûle… misérable… Brûle.


Le feu explosif. Il se déploya, rasant le sol sous nos pieds, analysé par le mur de pierres blindé qui expulsa les flammes jusqu’à très haut dans les cieux. Dans la déflagration, le mur s’effritait peu à peu, avant de totalement disparaître sous une trainée de poussière qui s’envolait lentement.

La bête avait été rasée. L’armée avait été éradiquée et Fuji, avait ouvert la gorge du cheval de Lian pour finalement le capturer assez facilement.

Sous l’éblouissement des gardes du village…

Sous l’étonnement de Haruka…

Sous la bénédiction du ciel éclairé…


L’empereur Uchiha et son bras droit avaient remporté sur une armée de plus de 500 hommes et un monstre. La victoire avait été totale.

*
* *

Finalement, Lian a été livré à son grand frère. Grand frère qui, a fait emprisonné son jeune frère et a assisté à la naissance du dragon protecteur quelques temps après.

Les festivités ont battu leur plein comme c’était très souvent le cas lors de la renaissance du dragon protecteur. Le nom Uchiha a gagné le respect au sein des hommes du village. Assez pour que quelques-uns décident de nous suivre avec la bénédiction de leur chef.

Conformément à notre accord, un temple Uchiha a été fondé dans les murs alliés. C’était une fois encore, l’avancée de la réputation du plus puissant clan du monde. Peu importe qui était l’ennemi de nos alliés, le nom Uchiha se rependait de plus en plus et bientôt, plus personne n’aurait pu nier son importance et sa pertinence.

L’équipe profita bien des festivités, quand moi, dans l’ombre, j’observai tranquillement les étoiles. Le lendemain, nous prîmes la route avec quelques familles de guerriers qui voulaient apprendre les valeurs du clan et s’imprégner de leurs réalités.










--------------------------------------------------------
使命 · Œuf de dragon · Quête 47725_s

使命 · Œuf de dragon · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 使命 · Œuf de dragon · Quête
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum