-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Croisement commerciaux
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le Festival de Gilgamesh

Sujet: Le Festival de Gilgamesh Lun 6 Déc 2021 - 20:47
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue8/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Le Festival de Gilgamesh
Du monde





Ceci se déroule au moment où Tyr active son arme...

Finalement, ce fut un village qui fut sélectionné pour ce grand événement, un village non loin du lieu prévu au départ par Gilgamesh. Lui était dans le manoir placé en périphérie, un lieu pas trop mal considérant que cela venait d'un petit noble local. Il avait monopolisé la grande salle, y mettant sa propre table rectangulaire, en bois rare massif et aux quatre pattes ornées de dorures en or, une nappe de soie de Chine rouge avait été étalée dessus, des gobelets faits d'or avaient été disposés à chaque chaise d'un bois aussi précieux que celui de la table et complimentée d'un coussin d'hermine des plus confortables.

La pièce avait été redécorée de nouveaux rideaux, eux aussi en soie et dans lesquels avaient été cousus des motifs en fil d'or, des bougies sur de petites orbes dorées magiques flottantes avaient été disposés dans toute la pièce, le tout donnant une ambiance féerique des milles et une nuits, à la fois intime et grandiose, à cette pièce en particulier.

Le Roi, lui, était à un bout de la table, sur un trône massif en or, le dossier recouvert par un drap rouge. Il se reposait, car cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il préparait l'événement, du menu aux tours de gardes et aux rotations, jusqu'à l'emplacement de chaque estrade au festival...

Il fut toutefois tiré de ses rêves par un pressentiment, un frisson à travers le corps. Ni une ni deux, il courut dehors et aperçut une vive lumière rouge qui, telle une étoile filante, parcourait le ciel à l'horizontale. Ça n’annonçait rien de bon...




Quelques jours plus tard :

Le grand jour était arrivé, le festival commençait le matin et durerait toute la journée. Gilgamesh attendait dans une pièce à part du manoir, le temps que tous les invités arrivent et ne s'installent, accompagnés de deux serviteurs chacun qui leur tirèrent la chaise, prirent leurs manteaux ou leurs armes si nécessaire, les identités...

Mais cela, c'était après avoir passé un point de contrôle juste devant le village. Les élus qui présentaient l'invitation étaient, tout comme les autres invités et visiteurs, scannés par les mages de la Caste Noir et fouillés physiquement par les gardes qui les accompagnaient. Les armes étaient autorisées, mais les artefacts mystérieux et dispositifs ne ressemblant pas à une arme étaient apposés d'un sceau qui les bloquait ou, pour les plus puissants d'entre eux, diminuaient grandement leur puissance pendant 48 heures.
Ceux qui ne pouvaient être bloqués étaient saisis par les mages avec garantie que ces artefacts seraient retournés à leur propriétaires à la fin du festival. Les troubles-fêtes étaient priés de rentrer chez eux, ou éjectés manu militari. Le mage scannait non seulement les intentions, mais posait aussi une question : « Êtes vous un natif ? », et si la personne répondait négativement, le mage demandait alors « Avez-vous un titre de chef ? Un titre royal ? ». Il utilisa ensuite ses dons pour sentir ou non le mensonge, puis un scribe enregistrait l'identité de la personne.

Une fois dans le village, l'on pouvait voir qu'il y avait beaucoup d'estrades d'artisans vendant des produits locaux, et de gens du spectacle, des troubadours, des bardes, des saltimbanques se préparaient en répétant leurs animations, il y avait également beaucoup de gardes de différents milieux, des mercenaires, des gardes personnelles de nobles, des mages de la Caste Noire et, pour les élus aux sens les plus aiguisés, ils purent constater la présence, dans les recoins du village, de gardes encapuchonnés et vêtus de noir.

L'ambiance n'était pas à son comble, mais l'événement démarrait à peine et les premiers invités venait juste d'arriver. Du plus humble paysan au seigneur le plus riche, cet événement semblait à l'image de la volonté du Roi : Unificateur.

De grandes tables en bois avaient d'ailleurs été alignées en forme de « U », sur celles-ci, des couverts, mais pas d'assiettes, l'on pouvait en revanche sentir une merveilleuse odeur de nourriture qui cuisait dans les échoppes à côté des tables, un grand feu était également en train de brûler, sans doute pour y préparer une grillade plus tard, les tonneaux qui contenaient probablement les alcool étaient visibles derrière un bar improvisé près de la taverne du village.  Devant le « U », une table en or massif nappée d'une dentelle bleue faisait face à l'assemblée, avec des sièges en or et au milieu, un autre trône en or massif. Les couverts étaient tous aussi précieux. La tentation était grande pour les voleurs, mais ils déchanteraient rapidement s'ils tentaient de prendre quoi que ce soit...

Enfin, non loin de la table en or, des groupes de personnes, hommes et femmes, vêtus très légèrement, faisaient de l’œil aux visiteurs du Festival de Gilgamesh. Des prostitués, pour ceux le souhaitant.

Les personnes invitées à la table de Gilgamesh furent escortées par des gardes et des serviteurs jusqu'au manoir où un tapis rouge des plus somptueux les accueillit, ainsi qu'une autre nuée de domestiques prêts à saisir ce que l'on leur tendait afin que les rois ne se déchargent de leurs habits ou leurs armes superflus.

Ils furent ensuite accompagnés vers la salle de réunion où de nombreuses boissons, alcoolisées ou non, étaient à leur disposition sur un meuble à l'écart. Bien entendu, ils ne se serviraient pas eux-mêmes.

Le Roi des Héros se fit ajuster sa tenue par deux servantes, dans une pièce à l'écart, tandis qu'une autre lui tendait un miroir orné de perles. Il admira son visage quelques secondes avant d'acquiescer, puis le miroir disparut des mains de la servante. Une quatrième arriva en trombe dans la pièce :


– Monsie... euh... Mon Roi, les premiers invités sont arrivés.



Ça y était, il était trop tard pour reculer désormais... l'échiquier était en place, les pièces s'avançaient... mais... il ne savait toujours pas contre qui il jouait, et pourtant, il était calme. Le poids de cet événement se mit à peser d'un coup sur ses royales épaules, et pourtant, celles-ci ne fléchissaient pas. Il avait l'habitude, mais surtout, il n'avait aucune peur...

Il fit signe à ses servantes d'arrêter les ajustements et répondit :



– Bien... veille à ce qu'ils soient bien traités et dis leur que j'arrive dans quelques minutes. Il va être temps...




© LYXIAE





Règles et résumé:


Gilgamesh's Theme

Le Festival de Gilgamesh L59u
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Lun 6 Déc 2021 - 22:31
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue3/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3/6)




Le festival de Gilgamesh



Feat.Du moooonde


Pwiewww ça faisait un bail que Meiru n'avait pas donné de nouvelles pas vrai ? Mais que voulez vous, elle était ici, par ci, par là ! A trainer dans certains coins de Kaên, puis elle vogua vers de nouveaux horizon, en apprenant un peu plus d'elle même, se renforçant par la même occasion, comme lui avait apprit maitre Deikon. Elle ne l'oubliait pas, même si ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu d'ailleurs. En fait, ça faisait un moment qu'elle n'avait vu aucun élus, vous savez ces êtres bizarres et incroyables, les élus quoi... Elle en était une aussi. Aurora et Meiru s'entendaient beaucoup mieux, la symbiose s'était améliorés et chacun pouvaient bien mieux prendre du temps sur l'autre. Maintenant, les choses étaient actés, les besoins de la succube se passaient souvent et Aurora y trouvait dans l'inconscient, du plaisir à son tour. Au moins, c'était comme faire d'une pierre deux coups maintenant.

Ah evidemment, Aurora, enfin son corps, il changeait aussi, enfin, Meiru pouvait le transformer comme elle le voulait, mais il changeait quand même naturellement. C'est qu'elle était en pleine puberté la miss ! Puis, il était temps de se rafraichir la coupe, un truc plus "kosatenien" dans l'âme. C'était peut être la mode tomboy après tout, non ? Ca avait un coté sexy le tomboy.. Alors Meiru coupa ses cheveux et hop, voici son nouveau look, aussi attrayant, ne nous mentons pas. Elle continuait de faire tourner la tête de bien des adolescents et hommes d'âges plus ou moins murs. Ca ne la gênait pas, bien au contraire. C'était le meilleur moyen de faire des reserves pour la suite. Puis il y'eu ces histoires de failles, de fin du monde et tralala, mais honnêtement, tous ces combats, ce sang, ce stress, ce n'était pas du tout pour elle ! .

Au contraire, elle préférait le sexe, le cul quoi ! Du coup, ben elle avait pris du plaisir pendant tout ce temps, tout simplement. Si le monde devait finir, autant partir dans une partie de jambe en l'air correcte ! Mais en fin de compte, les élus avaient triomphés, on sonnait les trompettes de la fin d'cette histoire et tout allait bien. Alors bon, le repos, la luxure c'était bien, mais peut être qu'elle devrait repartir à la rencontre des fameux élus. C'est un peu comme ça, par hasard en fin de compte, qu'elle entendit parler d'un banquet organisés par un certains Gilgamesh. Le genre de nom qui fait penser qu'il y'en a dans l'pantalon, si vous voyez c'que je veux dire Mmmh... Enfin, y'avait pas que ça, l'annonce qu'elle avait lu, cherchait des gens en tout genre, pour diverses qualités. Artistes et prostituée ! Voila un job parfait pour aller à ce banquet !



Voila quelque chose que j'aime et tout à fait pour moi ! En plus il y'aura des élus la bas, eh bien, j'ai hâte de les connaitres  ! :smiling_imp:



La démone partie donc en direction du village ou s'organisait tout ça, arrivant bien avant l'arrivée des autres élus. Elle venait avec une compagnie de prostituée qui s'y dirigeait aussi. Sa peau rouge et ses cornes avait de l'exotisme, elle n'était pas la seule "non humaine" dans les groupes de peripatéticienne, donc ce n'était pas gênant. Mais il y'avait quand même un contrôle à l'entrée. Des gardes qui n'hésitait pas à peloter la marchandise pour la fouiller, et des magiciens ou des sorciers un peu plus pro'. Mais se faire peloter à l'entrée, c'était comme un bon apéritif au final ! Tant mieux. Elle se dirigea vers les mercenaires. Il faut dire qu'elle était peu vêtu, ça attirait pas mal l'oeil (voir l'avatar)



Mercenaire  :  « Êtes vous un natif ? »


-"Hiii ! Je suis heu, une succube ! Une élue aussi  eeeet vous pouvez me fouiller entièrement, j'aimerais pas avoir caché quelque chose sans le faire exprès vous voyez et si vous voulez me fouiller plus en profondeur à l'abris des regards, ça me va aussi beau gosse ❣️"


Dommage, car le mec restait pro' malgré tout, même s'il resta un peu tatillon sur les bords et resta un peu plus longtemps sur les fesses et les seins. En entendant que Meiru était une élue, il posa donc la seconde question du protocole de cette soirée..



Mercenaire  :  « Avez-vous un titre de chef ? Un titre royal ? »


-"Mmmh, je suis la servante d'Asmodée tout de même... Enfin, est ce que c'est un titre royal mmmhhh, c'est très humain comme chose ça. Je suppose que ça peut s'en approcher, surement, peut être... Oooh c'est ennuyeux, je suis pas là pour ça moi ."

Mercenaire  :  «Tchh.... Laissez la entrer »

Le Festival de Gilgamesh 1f7m


Bouda t'elle un peu. Mais finalement, le garde haussa les épaules et voyant qu'elle n'avait rien de dangereux sur elle, la laissa passer. Meiru fut toute contente et sauta de joie, embrassant le garde sur la joue. Ce dernier grogna un peu. Puis la succube rejoint dans un premier temps le groupe de prostituée.




-"Alors les filles, qu'est ce qu'on fait ? On se tape des élus ce soir ? J'espère hein, car moi, je suis très très chaude !"

Le Festival de Gilgamesh 5b0p

Prostituée : On attends que les clients approchent, on prend les pourboires, mais t'es pas avec notre groupe toi, alors fais tes bénéfices de ton coté ok ?


-"Oh oooh OOOOwww ! Dans ce cas mesdemoiselles, que la meilleure gagne "

Le Festival de Gilgamesh Zr3x

________________

Meiru s'est incrustée dans la soirée en tant que prostituée ( elle a répondu a l'appel d'offre)
Meiru est avec les prostituées et se demande comment tout ça va s'organiser



Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Lun 6 Déc 2021 - 23:27
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue7/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (7/12)

Sang mêlé
ft des gens


Tsu'to - Autre


Bon...Je sais que j'avais dit a Megan que la prochaine fois que j'recevait une invitation chelou je brûlait la lettre et l'messager avec...Mais déjà d'une, c'est pas une invitation chelou, c'est un festival, et puis c'est Gilgamesh qui l'organise. Donc cette fois je connais l'bonhomme, y'a tout d'suite moins de risque. Bon par contre c'coup-ci j'peux quand-même faire un minimum d'effort sur la tenue.

Parce que bon, si c'est sensé être un truc royal, va y'avoir de la femme, des belles sans doute. Donc en vrai, si y'a moyen de s'amuser un peu, pourquoi pas faire un effort et m'payer une robe, hm ? Quitte a s'mettre sur son trente-et-un au moins une fois dans sa vie, ça peut être l'occasion. Même si j'espère que ça sera pas complètement un repère de coincés du cul et qu'il y aura moyen de vraiment s'amuser.

Bon bref, j'ai quand-même fait tout l'tour de Shuto Tokai pour trouver quelque chose d'un minimum présentable. Au final je réussi a dégoter une p'tite robe blanche fendue assez sympa. C'est moyen mon style, mais en vrai je peux aimer va savoir. J'suis quand-même un peu étriquée au niveau d'la poitrine, mais ça va, j'respire. Puis une fois sur place le jour J j'me dis quand-même que j'vais attirer beaucoup d'regards. En espérant que ce soit ceux de femmes vu que c'est ce que j'préfère, même si j'aime les deux.

Et déjà dans la file d'attente ça commence par des regards appuyés sur mon décolleté plongeant, ce qui aide a  éviter qu'on s'attarde sur d'autres détails. De toute façon j'ai mis un dessous pour éviter que la marchandise ballotte dans tous les sens. Heureusement personne n'a encore pris le risque de perdre une main baladeuse, mais maintenant faut encore réussir a passer la sécurité. Ça commence par une fouille au corps, pendant laquelle le garde trouve mon sabre, puis fini par tâter autre chose.

-Vous avez un deuxième sabre ?

-Non j'ai juste une queue.

Du coup il a vite fait de retirer sa main d'un air dégoûté...ou hyper gêné je sais pas trop, c'est difficile a dire vu qu'il se planque après m'avoir rendu mon sabre. Sabre que je range donc sous ma robe au niveau de la cuisse. Puis on me pose des questions...un peu débiles mais bon. Si ça peut les rassurer, ou si elles n'ont pas peur de passer pour des connes, c'est elles que ça regarde. Apparemment ce serait un scanner pour savoir si on est pas là pour foutre la merde, bon bah comme d'hab j'ai rien a cacher moi.

-Êtes-vous une native ?

-...Sérieux ? Ma tête ça vous suffit pas ?

-Veuillez répondre à la question s'il vous plaît.

-Négatif, je suis une mite en pullover.

-Ahem...

-Rooh bon ok j'suis une élue ça vous va ?

-Merci. Maintenant, possédez-vous un titre de chef ou un titre royal ?

-Bah...J'en sais rien moi j'ai jamais connu mon père...Au pif j'vais dire que oui ?

-...Hm, attendez une minute, j'ai besoin de scanner plus en profondeur.

-On peut faire ça en privé sinon si tu veux...Tentais-je d'aguicher la sorcière, mais visiblement elles ont pas l'habitude de rigoler celles-là. Elle préfère pousser son scanner, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle trouve un truc pareil.

-Vous semblez effectivement avoir du sang royal en vous, mais n'ayant pas régné vous ne correspondez pas aux critères. Vous devrez donc rester en dehors du manoir. Bonne journée à vous.

-Wow attendez là...vous avez dit que j'avais du sang royal ? Vous êtes sérieuse là ?

-Oui mais je vous prierais de bien vouloir avancer, d'autres attendent après vous.

...Merde...du sang royal quoi...putain j'me dégoûte. J'suis vraiment dans les extrêmes quoi, d'un côté une mère esclave, danseuse et prostituée, et de l'autre un père avec titre royal...J'crois que j'préfèrerais encore être une pute moi-même. Eh mais attend, comment un mec comme ça a pu aller dans l'club où bossait ma mère ?!  Il se faisait chier dans sa vie d'aristo c'est ça ? Bon faut que j'oublie ça vite, faut que j'me purifie les entrailles en urgence, y'a quoi dans c'festival alors ?

Ouais des tables, une table de richard, des étales de tout et n'importe quoi...Bordel y'a pas un truc à...Oh ! Un bar avec tout un tas d'alcool, parfait. Je fonce direct dans sa direction, bousculant un mec qui voulait visiblement m'faire la cours pour l'atteindre plus vite. Une fois au comptoir j’alpague le barman pour qu'il me serve au plus vite.

-Eh toi, sers moi c'que t'as d'plus fort.

-Déjà ? Le festival démarre à peine mademoiselle, vous ne préférez pas rester sobre et profiter des activités ?

-Toi tu m'dis pas c'que j'ai à faire et tu m'sert ce que t'as d'plus fort, et qu'ça saute.

Il fini donc par enfin accepter de me servir un truc que je m'enfile cul sec...Raah...c'est fort ouais, mais ça va être dur d'oublier avec ça. Bordel de merde...moi, avec du sang royal ?...Putain j'me dégoûte...Avec cette connerie j'ai même pas fait gaffe à qui il y'avait ici, s'il y avait déjà des élus ou non. En même temps pour l'instant j'ai d'autres problèmes.

Putain d'merde, moi, fille d'un mec royal ?...C'est pas possible, la sorcière était malade et elle a scanné quelqu'un qu'étais derrière moi je vois qu'ça...Qu'est-ce que j'ai de royal sans déconner ? Non j'suis une enfant des rues moi, une vraie, j'suis pas sortie des couilles d'un d'ces aristocrates avec leur balais dans l'cul...faut pas déconner.

-Rooh...Aller, envoie m'en un autre.

-Vous avez appris une mauvaise nouvelle ?

-Ouais, apparemment j'ai du sang royal...ça m'dégoûte.

-Bah pourtant c'est bien non ? Vous faites en quelque sorte partie d'la haut...

-Toi tu vas vite la fermer sinon c'est sur toi que j'passe mes nerfs au lieu d'mes verres, compris ?


Le Festival de Gilgamesh Logo_c10


Tenue de Tsu'to:

résumé:


Le Festival de Gilgamesh Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force


Dernière édition par Tsu'to Kora le Mar 7 Déc 2021 - 16:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mar 7 Déc 2021 - 0:17
Nina Modoku
Inconnu(e)
Nina Modoku
Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue0/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/6)
Le festival du roi
Nobles et prolétaires

« Par ici la bonne soupe»

U[size=38]n mystérieux carton d'invitation lui était parvenu la semaine dernière. Une invitation réservée aux élus de Kosaten. Une invitation royale qui plus est mais le statut de cette invitation était secondaire. Tout l'intérêt se trouvait plutôt au niveau de l'organisateur et de ses intentions exceptionnelles : un élu qui invitait à un regroupement d'élus. Pour une Nina qui venait de lancer sa ligne éditoriale au sujet des élus de Kosaten, cet hôte de goût lui offrait un véritable festin posé sur un plateau d'argent. Un festin d'élus à croquer tout entier.

Une occasion en or telle que celle-ci ne pouvait guère se refuser. Il n'y aurait pas deux opportunités comme celle-ci. Elle ignorait les tenants et aboutissants de la raison de cette invitation mais elle se donnait pour mission de rapidement le découvrir... Et surtout, faire connaissance avec un maximum de petits élus tout palpitants. Oui oui ouuuuuuiiiiiii !

Excitée à l'idée de plonger dans le grand bain, elle sélectionna l'une de ses plus belles robe. Un cadeau de son compagnon actuel pour sa sulfureuse courtisane.

Le Festival de Gilgamesh 1638830143-robe

Une longue robe lavande ouverte sur les côtés avec un décolleté généreux. Il fallait saisir l'occasion d'impressionner la galerie et de s'attirer les faveurs des plus naïfs. Il y avait bien une dizaine de pigeons qui gratteraient quelques informations pour elle durant cette soirée. Elle comptait bel et bien soudoyer certains invités pour placer quelques oreilles un peu à droite à gauche vu qu'elle n'était pas en mesure de rentrer avec ses fidèles espions.

Le matin même, elle pénétra dans le fameux petit village où se déroulait les festivités, s'assurant d'arriver bien en avance pour ne pas en manquer une seule miette. Elle débarqua en même temps qu'un grand type à la tignasse verte, des airs de samouraïs avec 3 katanas à sa ceinture. Il arborait un look à la fois très particulier et familier, lui rappelant son Japon traditionnel, elle l'observa s'avancer jusqu'au buffet. Son premier élu, elle le savait. Elle admira furtivement les quelques spectacles d'ambiance qui se lançaient ici et là et ne perdit pas une minute de plus pour partir à la chasse aux élus. Sa première cible : l'homme à la tignasse verte... Enfin, ce fut avant qu'il disparaisse.... Elle avait tourné la tête 30 secondes pour regarder les saltimbanques et pouf, envolé le sabreur...

Quelle erreur de débutante. Elle s'était laissée déconcentrée par les événements. Peu importait, elle réactiva son radar à élus et tomba sur une femme bizarre, peinturée tout en rouge, au milieu de filles de joie qui étaient par ailleurs ses anciennes collègues. En même temps, il n'y avait pas 36 maisons closes de renom dans les territoires neutres... Et Nina en faisait partie, plus ou moins...
Tiens tiens tiens, louche, cette dame rouge ne lui disait rien. Entre la femme toute en rouge et la femme toute en verte qui fit également son apparition juste après, c'était le festival des couleurs... D'ailleurs, cette femme verte, ou plutôt alien... s'avérait être une connaissance de Nina... Une connaissance quelque peu approfondie... Et.... Hmmmmm.... ♥... Quelle splendeur... Elle avait sorti le grand jeu ce soir... Nina se demandait si les gens autour de l'alien se doutait du paquet surprise qui se cachait sous cette robe de toute beauté. Heureusement qu'il s'agissait d'une simple alien sinon notre peste nationale se serait probablement montrée légèrement envieuse... Elle était à deux doigts d'être plus belle qu'elle, quelle crime. C'était Nina la star de la soirée.

Pour le moment, la journaliste infiltrée centra son attention sur la femelle rouge à l'aura fortement aguicheuse. Elle s'avança vers cette personne, salua ses anciennes collègues et questionna d'emblée cette étrange créature. Une élue ou une simple créature de ce monde ? C'était à déterminer. Arrivée au niveau de la succube, la fille aux yeux d'un rouge ténébreux glissa une main le long du dos de sa cible jusqu'au creux de son dos, à la limite de son fessier. Un geste très audacieux, dans le but de déstabiliser la femelle

- Dis donc toi.. J't'ai jamais vu au " muguet pourpre " (le nom de la maison close d'où viennent Nina et les prostituées présentes avec Meiru)... Quand as-tu commencé ?

Prostituée : Laisse tomber Sara, elle n'est pas avec nous celle-la...

Sara était le nom de code de Nina dans l'institut. Face à cette révélation, la brunette émit un sourire en coin et balança un regard inquisiteur à l'imposteur :

- Voilà qui est intéressant...

Elle ne termina pas son petit jeu ici et tourna autour de sa proie comme pour l'inspecter, dans une démarche langoureuse et lente. Puis, une fois l'analyse insistante terminée, elle se permit de relever le menton de la succube :

- Serais-tu... Une élue ?

Pourvu que la réponse soit oui, ainsi elle ne la lâcherait pas d'une semelle.

Résumé:


[/size]


(c) DΛNDELION


Le Festival de Gilgamesh 1637071507-c-est-bpn7
Ne voyez dans les hommes, et surtout dans les femmes, que des instruments. Mais ne le leur laissez pas voir.


Dernière édition par Nina Modoku le Mar 7 Déc 2021 - 0:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mar 7 Déc 2021 - 0:17
Kiyohime
Inconnu(e)
Kiyohime
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue2/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (2/6)


Le Festival
Une lettre provenant d'un certain "Roi des Héros", préparant un soi-disant grand festin pour discuter de la sécurité de ce monde. Entre êtres royaux et impériaux.
Cela doit faire des mois et des mois que l'Impératrice du Soleil Levant ne s'est plus manifestée au monde. Passant ses jours à s'entraîner en tant que moine, voyageant à travers le monde pour découvrir mille et unes cultures de celui-ci... Le Dieu-Dragon vient enfin se montrer à nouveau au peuple des territoires neutres, de retour avec une lettre en mains, celle qu'on lui a donnée en tant que "élue". La lettre de ce mystérieux "Gilgamesh".

Dans son autre main, sa naginata, l'Ame no Nuhoko ou la lame qui aurait façonné le monde. La femme aux longs cheveux cyans avance du haut de ses deux mètres vingt-trois de hauteur avec lenteur mais aussi élégance. Les hommes et les femmes l'observent et peuvent admirer sa grandeur comme son immense beauté qu'on contait pendant plus d'un millier d'années dans son univers d'origine. Ses yeux d'or scrutant les horizons, l'onna-bugeisha finit par atteindre enfin le point de rendez-vous, un endroit festif et bondé.

Hm...

Gardant son calme solennel, la femme-dragon s'approche, avant de finalement se faire arrêter à l'entrée par plusieurs femmes. Ce fameux Gilgamesh prend donc très au sérieux cet événement, pour appliquer une telle forme de sécurité.

"Etes-vous une native ?"

Les pupilles de la femme-dragon se dilatent légèrement, avant que sa langue bifide ne sorte pour siffler un peu.

Sur ces terres, c'est le terme "élue" qu'on m'a attribué.

Prononce-t-elle d'une voix grave, le visage presque stoïque, toute la froideur de Reifuu se sentant dans son regard d'or. Les femmes qui l'entourent l'observent avec une certaine curiosité, peut-être même un peu d'inquiétude... Avant de commencer à la fouiller. Kiyohime se laisse faire, nullement dérangée par cela, et sa tolérance ainsi que sa légèreté ont le don de perturber les magiciennes.

"Possédez-vous un titre de chef, ou un titre royal ?"

Un léger sourire se dessine sur les lèvres du kunitsukami. Son âme calme, la nigi-mitama, et son âme mystérieuse, la kushi-mitama, finissent par s'illuminer au sein de son être. Les souvenirs de son peuple lointain lui reviennent en tête, alors qu'elle siffle à nouveau, frappant le sol de sa naginata, impressionnant les sorcières qui ne comprennent pas.

Impératrice de la nation du Soleil Levant et Déesse-Dragon. Mon nom est Kiyohime, je suis une élue de Reïfuu.

Commençant à tout enregistrer après les analyses, les membres de la Caste Noire finissent par la laisser passer, tout en restant intriguée par cet être rempli de mystères. On l'emmène alors vers un immense manoir, passant devant des estrades de marchands et d'artisans de toutes sortes. La descendante de Ryujin peut même trouver non loin une table joliment décorée, visiblement et probablement faite pour les élus aux titres importants, suite à leur discussion autour de la fameuse "sécurité du monde".

Un tapis rouge se dessinant sous ses getas, la femme cornue est plutôt surprise qu'on ne lui ait pas pris son arme, mais elle finit par se dire que ce soi-disant Roi des Héros respectait sûrement en quelque sorte la liaison que peut avoir un combattant avec sa lame...
Près du manoir, des prostituées qui n'attendent que d'être demandées. Parmi elles, une femme au teint rouge qui laisse penser à une oni... En face d'elle, une autre femme, plus "humaine", qui lui demande si elle ne serait pas une "élue". Hm, cette discussion ne l'intéresse guère... Mais la femme-dragon se rappelle de ses shirabyōshi, les danseuses qui faisaient leur spectacle pour la grande Impératrice. Maintenant qu'elle n'a plus son peuple, ces parades qu'elle avait pour elles sont désormais bien loin...

Arrivée à l'intérieur, des domestiques s'empressent de lui demander ce qu'elle voudrait ôter... C'est donc ainsi qu'elle tend sa main pour redonner le message qu'elle gardait avec elle jusqu'ici. Silencieusement, elle tourne la tête de droite à gauche pour le reste, n'ayant rien d'autre à donner, préférant toujours tenir sa naginata, qu'elle vient alors changer en Cha-sen, un éventail, sous un nuage de feu bleu inoffensif. L'objet devant ses lèvres, on la guide vers la salle de réunion, où elle peut apprécier le goût en matière de décoration du prestigieux Roi des Héros. Cet homme semble avoir une certaine importance, et il sait parfaitement montrer sa grandeur par le biais de ce gigantesque festival...

C'est donc ici que le Banquet des Rois aura lieu ?

Question rhétorique, alors qu'elle inspecte les lieux de son regard draconique. Une ambiance typiquement orientale, mais qui ne vient pas de chez elle... Néanmoins, elle reconnaît le tissu sur la table, une matière qui s'approche énormément d'un des pays de son monde, celui de la nation si près de la sienne... La Chine.

Votre Roi... Sait se rendre glorieux. Quand puis-je faire sa rencontre ?

Demande-t-elle sans regarder les domestiques, continuant d'analyser la pièce.

"Il arrive dans quelques minutes, ne vous en faîtes pas."

Le Festival de Gilgamesh 0nku


Bien. J'ai hâte de voir cet homme à l'œuvre.

Et le Dragon se met à patienter.

Résumé:



FP | FT | Chronologie | Corrections | MàJ (à venir)
Le Festival de Gilgamesh I5tt
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mar 7 Déc 2021 - 1:41
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue1/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (1/12)




Le Festival de Gilgamesh

   

Un pli avait été distribué aux grands de ce monde, une invitation à ceux qui avait gouté le pouvoir et sur qui rien n'avait d'emprise : la fatalité, la pauvreté et la mort, ceux que l'on disait capable d'amener l'humanité vers de nouveau horizon plus ensoleillé ou bien vers les ténèbres les plus noirs... Et Arba faisait partit de ceux là, avait-elle pouffé avant de faire flotter son invitation d'une pensée pour ensuite demander a ce qu'on lui prépare une escorte pour un banquet capable de convoquer les véritables rois de ce monde : une bien folle idée car comment choisir ces fameux rois sans Magi ? Elle devait y être, elle s'en était fait une mission sacrée et preuve qu'elle devait s'y rendre, même le roi fou de Shuza lui avait souhaité bon voyage dans cette entreprise singulière que de rencontrer ceux qui se targuaient de pouvoir régner.

Quelle indignité, avait-elle soufflé avant de prendre la route vers ce que l'on nommait si sobrement : les terres neutres.

Plusieurs jours et quelque emplettes plus tard ainsi que quelque renseignement glané de ci de là : le véhicule de la magicienne de Zang se stoppa devant ce qui ressemblait a un grand manoir qui de loin, n'avait rien de bien intéressant ni de bien impressionnant mais il ne fallait pas se laisser avoir par l'aspect du lieux car en son sein, allait se tenir un banquet comme cette dimension n'en avait jamais connu, vint alors s'amuser la femme à la peau de jais alors que son voiturier s'empressa de lui ouvrir la porte de sa diligence afin de réveler sa forme alors parsemé de tissus couleur ivoire et tenu par de multiple lacet de cuir tenant difficilement ses formes généreuses. Pour une fois, elle avait levé le pied sur les extravagances de sa tenue car qui pouvait savoir quel genre d'individu elle allait rencontrer en ce lieu alors : autant se parer de quelque chose de facile a retirer ou à défaut; à déchirer.  Posant finalement la chausse en dehors de sa carriole, Arba ajusta l'espace d'un instant l'ample couvre chef qu'elle s'était choisi en arrivant et s'approcha finalement de ce qui ressemblait a un point de contrôle qui, aprés lui avoir demandé son invitation : vinrent demander avec quel titre et quel droit elle venait à eux tout en venant vérifier qu'elle ne cachait rien même si sur ce point, elle n'aurait pas pu cacher grand chose.

Sortant un instant son éventail d'entre ses opulents symboles de fertilités et de maternité, la belle se pama un instant en venant lever l'autre main contre son front avant de pouffer :

"Juste ciel ... Et pourquoi ne venez vous pas me demander mon âge, goujat ? Mais si je dois en passer par là alors Soit ! Je me nomme Arba d'Alma Torran, fille d'Ilah le créateur et en mon temps : j'ai porté le nom de Gyokuen Ren ainsi que le titre de troisième et quatrième impératrice du grand empire de Kou. Et, au vu de l'expression de vos magiciens ou sorciére, peut importe ce que vous pouvez être; je devine que vous savez que je dis la vérité alors... Soyez d'adorable petit serviteurs et conduisez moi à votre chef, fufufu"

Aussitôt demandé, aussitôt exaucé : quelque pas plus loin et la gente dame d'ébéne découvrit le manoir dans lequel se tiendrait les "festivités", un endroit qui se remplissait doucement mais qui était déjà bien occupé par le beau sexe; vint-elle souffler en remarquant qu'il y avait bon nombre de dame de compagnie et autre escorte en tout genre ... Il y'en avait même une toute rouge avec des cornes, vint-elle remarquer pour ensuite retrouver non loin une têt a tentacule qu'elle n'avait pas revu depuis la triste soirée dans les marais ... Et frissonna de dégout a ce souvenir qui lui avait prit une si belle robe, vint-elle penser en venant alors rejoindre celle qui pouvait dérober tout l'alcool présent en le cachant dans son corps. Doucement, elle se fit remarquer en venant doucement tapoter à ses cotés en venant toucher le bois du bar avec son éventail fermé.

"Bonsoir, curieuse et pourtant si attirante demoiselle, je n'aurais cru vous revoir aussi vite depuis notre mésaventure avec Sheogorath ... Me reconnaissez vous ? Moi en tout cas, je n'ai pas réussis a oublier pareille visage et chevelure, mon amie. Puissions nous éviter de repartir à la chasse aux fantômes cette fois ci, ma très chère. Au plaisir de vous revoir sous peu, exotique fleur des étoiles. "

Dit-elle en laissant la dame de jade seule avec les mauvaises ondes qu'elle dégageait avant de se diriger vers la démone rouge aperçu plus tôt qui était à présent aux prises avec une autre demoiselle tout aussi charmante qu'intrigante, vint-elle se dire avant de les rejoindre dans un sourire bienveillant.

"Bien le bonjour a vous, charmante petites choses de ce monde ou d'une terre lointaine... Je me prénomme Arba d'Alma Torran et je gagne a côtoyer d'aussi charmant sourire que les vôtres. Aurais je la chance de pouvoir savourer vos noms sur ma langue ? Fufufufu"

Vint-elle rire d'un timbre cristallin avant de sentir une présence étrange et découvrir surement la plus haute femme qu'il lui ai été donné de voir dans ce monde comme dans le sien ... Et un sourire carnassier fut caché derriére l'éventail de celle-ci quand elle salua la nouvelle arrivante d'un léger mouvement de tête alors qu'elle reconnaissait les attributs d'un dragon : peu importait les mondes, ils étaient toujours un symbole de force alors une femme avec des attributs de ce genre de créature.. .Etait la preuve qu'elle était au bon endroit avant qu'elle ne pouffe pour tout ceux qui pouvaient l'entendre.

"Oh my ... Et dire que le maitre des lieux n'est toujours pas parmi nous mais je dois lui reconnaitre que ce "roi des héros" dispose d'un gout prodigieux quand il s'agit de s'entourer de parangon de beauté et d'élégance . N'est-il pas ?"

Finit-elle alors désignant les demoiselles présentes à ses cotés de son éventail serré dans sa main droite avant de ranger ce dernier entre ses monts de grâce jusqu’à cacher ce dernier bien a l’abri entre les deux beaux fruits surmontant sa rob blanche : laissant voir une noble dame bien habillé dans sa robe de blancheur qui peinait à contenir sa noirceur et sa dépravation, prête a rejoindre le manoir des grands de Kosaten.

Action du tour a écrit:
- Arrive depuis un palanquin sans les glyphes de Zang et accompagné de mercenaire comme garde du corps
- Libére ses gardes du corps pour la soirée et espère revenir accompagné
- Se fait fouiller
- Reconnait une tête verte a tentacule qu'elle connait et remarque trois autres charmant minois inconnues au bataillon
- S'annonce et tente de sympathiser
Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mar 7 Déc 2021 - 5:51
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue13/21Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Monde

De la montagne au Manoir















Le Festival de Gilgamesh Thumb-54009

Zones Neutres, Village Uchiha

Aux premières lueurs de la journée, mes paupières s’ouvrirent délicatement. Juste avant que les premiers chants d’oiseaux ne se firent entendre. La journée commençait bien tôt. Et pour cause, le voyage pourrait durer quelques heures. Je me devais d’être prêt au plus vite.

Aujourd’hui, se déroulait le fameux banquet qui unifierait les élus sous la même bannière. Si l’évènement était une réussite, ça aurait été un jour historique. Et je devais être là… pour marquer cette histoire du sceau de l’éventail – symbole du clan Uchiha.

Une fois remis sur pieds, je préparai ma tenue du jour, qui ne fut pas difficile à retrouver. Elle était prête depuis la veille. Elle était assez ample et quelque peu adéquate pour la situation

— Excellent. Seulement…

Ma main saisissait le battant de l’armoire quand une belle idée me traversa l’esprit. Je m’approchai de la porte avant de l’ouvrir après avoir porté le minimum requis pour se déplacer dans le clan.

Avant tout, je me rendis à la demeure de Lexi. Cela faisait des jours que j’étais sans nouvelles. Même en étant dans le même domaine, nous ne voyions que rarement. Décidément, elle était vraiment solitaire cette brave femme…

Premier constat… Sa chambre était vide. Ce qui n’était pas surprenant au vu de ce qu’on me disait à son sujet. Elle disparait souvent sans laisser de traces avant de revenir tard dans la soirée, pour ceux qui avaient la chance de la voir.

Je devais donc me mettre à sa recherche, dans le village. Ce que je fis. Mon œil à la couleur sang scannait avec mon Sharingan toute masse énergétique plus abondante que la moyenne. Quelques minutes après, ça fut au sommet d’un pic montagneux que je la trouvai.

Elle devait aimer les hauteurs…

Quelques bonds rapides sur les toits et mes jambes réceptionnaient mon atterrissage maîtrisé sur le massif montagneux où elle semblait exercer des mouvements fluides et continuels.

J’étais assez surpris de constater déjà qu’elle allait vraiment bien en l’espace de quelques jours, sans l’intervention de tierces personnes. Au point même où elle s’entrainait déjà.

— Impressionnant… tu as l’air d’aller mieux lançai-je le visage armé d'un rictus.

Sous la bénédiction du soleil levant qui pointait à l’horizon, je discutai un peu sur son état et si tout allait bien. Je voulais vérifier que tout était en ordre avant de placer ma demande. Certainement, j’aurais été surpris, choqué et impressionné par son acharnement même dans une situation où elle devait se reposer. Et une fois la vérification faite, je demandai :

— Cette lumière dont je te parlais, la dernière fois… Il s’agit de Gilgamesh, élu des zones neutres. Il organise aujourd’hui un banquet qui a pour but de rassembler les plus hauts décisionnaires. Aussi bien chez les natifs que chez les élus. Dans le meilleur des cas, les élus apprennent à agir de concert… dans le pire des cas, on saura qu’une telle association ne saurait être possible… Mais dans tous les cas…

Je fixai un peu le soleil lointain qui se levait petit à petit. La luminosité était encore faible, de ce fait, je n’avais aucun mal à le faire :

— Il y aura des réjouissances. De quoi changer le décor et les idées. Il se pourrait qu’il y ait beaucoup d’individus dangereux, mais rien qui ne puisse échapper à mon contrôle, à priori.

Après je pourrais me tromper bien sûr. Néanmoins, je voulais éloigner le contexte de son devoir. Une fois cela dit, je m’approchai de quelques pas, sans non plus aller plus qu’il ne le fallut, observant la brave pour demander :

— Voudrais-tu bien m’accompagner, Lexi ?

J’attendis sa réponse avant de prendre les mesures appropriées selon ce qu’elle dirait. Lui proposer des vêtements adaptés ou bien la laisser s’entrainer en toute quiétude.

* *
*

Le Festival de Gilgamesh 7j0p

Zones Neutres, Sur la voie du Manoir

Finalement, nous avions pu prendre la route ensemble. Le moyen de déplacement ? Un carrosse à chevaux sobre mais distingué. Aucune parure d’or n’y figurait, mais le confort était plus présent que jamais.

Pourquoi ne pas avoir utilisé nos capacités de déplacements rapides ? Principalement, parce qu’il s’agissait d’un évènement où l’apparence restait un critère important.

Je n’avais d’ailleurs pas hésité à me vêtir d’une tenue somptueuse, qui, comme toujours, autorisait des variantes combattives. Même si l’intention n’y était pas.

Le Festival de Gilgamesh U1j9

Pour le meilleur ou pour le pire, nous étions escortés par une petite faction de la milice Uchiha. La grande majorité de nos hommes était déjà surplace et le reste assurait la garde au village.

Le chemin était long et je n’avais pas manqué de faire des remarques sur la tenue de ma partenaire du jour.

En quelques heures, nous étions arrivés à bon port. Nous avons été scannés et naturellement, j’étais éligible. Quand le cas de Lexi se souleva, je m'avançai pour être au plus proche de la mage de la caste noire, avant de préciser :

— Je vous rappelle... que je suis Rinkyu Uchiha, chef du clan le plus puissant du monde. A la tête de la coalition armée des 19 villages de la montagne. Ma garde tient aujourd'hui ce banquet sous sa protection. Je suis un étroit allié à Gilgamesh. Mais plus que ça, celle qui me suit, le fait dans son rôle de conseillère de guerre. Nommée à l'instant et jusqu'à ce que j'en décide autrement. Son avis est tout aussi important que le mien sur les questions de ce monde. Elle est l'élue la plus influente de Shintan et murmure à l'oreille des dirigeants. Lexi Hil'Feyan a assez d'influence et de puissance brute pour avoir un avis pertinent sur les perspectives de ce monde

Si jamais la mage de la caste insistait pour avoir plus de détails, j'allais simplement ajouter :

— Il suffit ! Dans le cas d'un désaccord, amenez-moi directement à Gilgamesh. Dans le cas contraire, je pense qu'on en a terminé.

Ensemble, nous entrâmes dans la salle prévue à l’attente des invités de marque. Il y avait une femme munie de cornes, équipée d’un éventail doré. Mais ce n’était pas tout. Il y avait aussi cette grande femme que j’avais rencontré aux marécages. Arba si mes souvenirs étaient corrects.

D’un simple geste de la tête, je saluai la plus grande. J’invitai ma partenaire du jour à prendre place, préparant son siège, avant de faire de même.

Une fois reposé, je détaillai les parures dorées et les éléments tape-à-l’œil qui changeaient drastiquement du modeste temple Uchiha. Décidément… Ce Gilgamesh savait impressionner quiconque était sensible aux apparences. C’est-à-dire, beaucoup de monde.

— Un décor qui correspond totalement au personnage…

Ce fut le seul commentaire que je fis sur le sujet. Et même si l’heure était au boulot, je gardai dans la mesure du possible une attitude correcte, pas trop ouverte, mais assez pour permettre à quiconque de venir placer un mot ou deux.









Résumé:


--------------------------------------------------------
Le Festival de Gilgamesh 47725_s

Le Festival de Gilgamesh Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Mar 7 Déc 2021 - 22:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mar 7 Déc 2021 - 9:43
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue0/18Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/18)
Festival de Giglamesh

Du monde

Notes:

Au sommet d’un pic rocheux, Lexi était plongée dans la gestuelle marchombre, exercice typique de sa guilde qui apaisait le corps comme l’esprit. Elle fut néanmoins interrompue par l’arrivée d’un homme, qui loin de lui l’idée d’escalader, arriva d’un bond à sa hauteur. Elle cessa ses exercices avec un sourire amusé.
Je constate que tout le monde ne trouve pas de l’intérêt à la pratique de l’escalade. Qu’y a-t-il ?

Elle se doutait que s’il venait la trouver jusqu’ici - alors que personne ne savait en général où se trouvait l’élue de Shintân - plutôt que de la retrouver là où elle logeait, c’était qu’il y avait une raison particulière. Il commença évidemment par prendre de ses nouvelles - il avait beau ne pas être toujours net, ce n’était pas un goujat - et s’avoua impressionné qu’elle récupère si vite. Elle le remercia sobrement, ne s’étalant pas sur le sujet puisque sous ses vêtements de voyage s’étendaient encore des traces de son séjour avec Akiro, et des nouvelles, dûes à sa volonté de repousser ses limites aux dépens de ses blessures précédentes.

Puis le shinobi passa au cœur du sujet, lui parlant de la personne qu’il avait évoqué anonymement lors de leur dernier échange. Elle hocha la tête, elle avait eu vent de ce banquet.
J’ai reçu l’invitation adressée à tous les élus également. Cependant je me doute qu’en tant que chef du clan Uchiha, tu seras parmi les invités “royaux”. Tu sais que je n’ai rien pour en faire partie.

Il balaya ce contretemps rapidement, il avait visiblement en tête qu’il pourrait imposer sa présence si elle l’acceptait. Il avait présenté l’invitation comme un moyen de profiter de réjouissances et de se changer les idées, mais contrairement à ce qu’il essayait de faire, la marchombre n’oubliait pas sa dette. Une banquet rempli d’élus puissants, si elle ratait ce genre d’occasion, elle ne risquait de la rembourser de sitôt. Elle accepta donc sans la moindre trace d’hésitation.

Évidemment, puisqu’elle semblait n’avoir que ses armes avec elle quand elle avait été récupérée, et ne portait qu’un ensemble sobre de vêtements de voyage, l’Uchiha lui proposa de lui fournir de quoi se présenter de manière convenable à l’invitation. Elle déclina, lui assurant qu’il n’y avait pas à s’inquiéter. Elle évitait tant que possible de révéler les fonctionnalités de sa greffe, et Rinkyu ne faisait pas exception.
Je passe par la chambre que j’ai gardée, viens me chercher quand on part.

Sur ces mots, elle entama la désescalade. Cela faisait quelques jours qu’elle utilisait à nouveau son bras gauche, et même si il n’avait pas tout à fait récupéré, voir ainsi la jeune femme descendre un flanc de falaise aussi vite pouvait être impressionnant pour un grimpeur amateur. Elle regagna ses quartiers sans tarder.

Dans ces derniers, elle prépara ses affaires, se fit une toilette, et modifia son armure au gré de ses pensées. Rapidement, elle trouva quelque chose qui lui convenait, et observa ses cheveux. Ils lui arrivaient aux épaules et étaient en pagaille. Elle soupira, et parcourut le bâtiment où se trouvait sa chambre jusqu’à trouver des ciseaux. D’habitude elle faisait ça au poignard, et cela lui convenait bien, mais elle savait qu’à ce genre d’évènement on prêtait attention aux apparences. Elle refit son carré proprement, l’arrêtant sous le menton, et planqua son arc sous son matelas. Elle n’allait pas l’emmener, mais ne put s’empêcher de passer son poignard à sa ceinture. Lorsqu’il fut temps de partir, elle était largement prête.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Arrivée devant le village où se tenait le festival, il fallait passer une sécurité. La première question était “êtes-vous un natif ?” puis “avez-vous un titre de chef ou un titre royal?”. Lexi n’envisagea de mentir à aucune des deux questions, et laissa Rinkyu se dépêtrer avec le problème de la seconde question. Evidemment, le natif se chargeant de la sécurité commença par refuser que Lexi puisse rejoindre le manoir, mais l’Uchiha se montra persuasif. Il avait fait une faveur à Gilgamesh en personne en lui fournissant des hommes pour la sécurité, de fait si le natif qui prenait la décision à ce moment-là se le mettait à dos, tous ses collègues pouvaient devenir ses ennemis. Ca et le fait que Lexi avait commencé à jouer innocemment avec son poignard, légèrement dans le dos du ninja. Le natif finit par se dire qu’il y avait moins de risque à la laisser entrer, au pire des cas le Roi des héros prendrait la décision de la faire sortir. La marchombre rengaina sa lame dans un chuintement métallique et remercia l’homme avec un sourire amusé.

Une fois dans le manoir, elle détailla la pièce et les autres invités avec minutie. La pièce était chargée de décorations toutes plus voyantes les unes que les autres. De l’or et de la soie rouge partout. Des serviteurs, prêts à venir attraper les effets personnels des invités, dont l’un qui s’empressa de proposer à Lexi de porter sa cape. Celle-ci découvrit son visage en rabattant sa capuche en arrière, mais déclina la proposition. De toute façon sa cape et tout le reste n’était en réalité qu’une seule entité. Parmi les invités se trouvaient une première jeune femme, très belle et ostentatoirement habillée, aux cheveux bleus et dont les grands yeux dorés parcouraient la pièce avec patience. Il y avait aussi la jeune femme croisée aux marécages : Arba si ses souvenirs étaient bons. Et c’était tout pour l’instant. Rinkyu avait également analysé l’endroit, et fit une remarque quant à l’endroit, ce que Lexi ne pouvait qu’approuver.

Un servant passa près d’eux pour leur proposer un verre, mais à l’odeur que laissait échapper le plateau de cocktails, ceux-là étaient alcoolisés. Boire à une réunion comme celle-ci était bien la pire idée qu’il pouvait y avoir. La marchombre déclina l’offre, et patienta en silence.

Contextuelles:

Résumé:


Le Festival de Gilgamesh 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mar 7 Déc 2021 - 14:52
Invité
Invité
Anonymous




Le Festival de Gilgamesh



Feat.Multi





De nulle part, sur les routes des territoires neutres, une fumée écarlate et sombre se dissipe pour laisser poser un pied-à-terre à une vampire. Vêtue élégamment pour une occasion, elle tamponne légèrement sa robe pour la dépoussiérer et marche durant les quelques centaines de mètres afin d'atteindre le lieu de réception. La première apparition de l'élue de Shuzâ après plusieurs semaines, après ce qui s'était passé à Shintan. Elle avait, bien évidemment, puni sa faiblesse de la manière la plus abrupte, la plus violente possible par toute sorte de tortures mentales et physiques, histoire de ne pas tomber dans la folie.

Devant l'entrée, des gardes et des sorciers contrôlaient l'accès et c'est en arrivant aux portes du village qu'Eleanor présenta le carton d'invitation. On posa plusieurs questions à l'élue qui répondit du tac au tac dans un ton neutre, sans agressivité, sans prendre de haut les autres, un ton neutre, ni plus, ni moins.



-"Eleanor Burns, élue, vampire, matriarche de clan. Je ne suis pas armée, j'ai juste cet éventail avec moi."



Pour ce qui était de la fouille, elle claqua des doigts et fit disparaître sa robe, la laissant en sous-vêtements pour montrer qu'elle ne cachait rien. Après un bref regard envers la sécurité, elle claqua à nouveau ses doigts pour remettre sa tenue. Bien sûr, consciente d'un tel événement, de l'arrivée d'une multitude d'élus, elle avait laissé à la capitale ses biens, notamment la sphère des anciens, l'artefact diseur de vérités. Si tout était en ordre, elle attendrait qu'on l'escorte au manoir, le lieu de la réunion privée entre les "grands" des mondes, si elle était recalée, elle rentrerait à Zang. Inutile de perdre du temps en futilité.


Contextuelles utilisées:

Tenue de soirée:


Le Festival de Gilgamesh Istock10
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mer 8 Déc 2021 - 1:16
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue8/18Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le Festival de Gilgamesh








Comme à son habitude, la présence du fils de Zeus s'annonça sous la forme d'un grondement dans les airs alors que les nuages sur son chemin se séparait sous son passage semblable a une fléche d'énergie traversant l'horizon pour atteindre le lieu où l'invitation de Gilgamesh l'avait mené ... Sinistre et inarrêtable, la présence de Rhadamanthys n'était cependant pas imprégné de sa soif de violence habituelle : certain pourraient même y sentir une certaine retenue alors que les gardes a l'entrée du lieu furent les premiers a découvrir que le maitre de la Caina n'état pas venu se battre, bien au contraire.

En s'approchant, la cométe qu'était le spectre se posa alors avec une douceur et une lenteur des plus étranges pour quiconque connaissait le juge des enfers et ce qui se dévoila par la suite aurait pu choquer ses plus proches comparses : cette fois ci, alors qu'il serait entouré d'élu de tous bords et de toute allégeance, le chevalier d'Hadés ne portait aucunement son surplis, point de métal préparé pour la bataille ne protégeait son corps dont le torse n'était qu'a moitié couvert par la tunique noir qu'il avait décidé de porter comme lorsqu'il présidait le tribunal des enfers tout en se parant d'or et d'argent; chacun marqué par les glyphes du dieu souterrain de ses brassards jusqu'à ses sandales. En ce jour, en cet heure : Rhadamanthys ne venait pas pour se battre.

Nul agressivité ne paraissait sur son visage, ses trop nombreuses cicatrices avaient été caché par des baumes et autre huiles prodigué par ses serviteurs, ses cheveux avaient été lissé et de lourds anneaux dorés entouraient ses poignets pour masquer les traces du combat contre le royaume des morts... S'était-il fait charmant en cette occasion ? Nullement, mais pour le bien de son maitre et de Reifuu : l'ainé d'Europe devait redevenir roi en cette heure et en ce jour pour quelque chose qu'il ne gagnerait pas avec ses poings. Soufflant un court instant pour dégager le surplus de chaleur encore présent dans sa poitrine : il se dirigea vers ce qu'il devina être le service de sécurité et écarta les bras tout en soufflant de plus belle quand gardes et sorcières vinrent l'inspecter.



"Je me nomme Rhadamanthys, fils de Zeus et d'Europe, roi de Crète. Je viens ici en réponse a l'invitation du roi Gilgamesh et je n'ai besoin d'aucune arme pour représenter un danger lors de cette assemblée ... Je vous prie de vous hâter, je ne tolèrerais pas que vous me ralentissiez..."


On ne devenait pas forcément plus aimable aprés autant de soin apporté a sa présentation ... Une fois libéré, le juge infernal disparu d'un mouvement rapide avant de finalement stopper son avancée a la vue du manoir où devait se tenir l'assemblé, ainsi qu'un autre comité d'accueil qu'il ne s'attendait pas a voir en ce genre de lieu. Avançant droit devant lui alors qu'on s'écartait naturellement de son chemin : l'élu de Reifuu découvrit une pléthore de catin et autre concubine en tout genre sous la forme d'humaine et d'une démone alors en compagnie de deux autres dames qui devaient aussi assurer le plaisir des visiteurs au vu de leurs tenues, d'une étrange créature a la teinte verte qui n'était pas sans lui rappeler Piccolo au point qu'il vint à croire qu'il venait de rencontrer une femelle en provenance de Namek mais, ne s'y attarda pas plus que cela afin de pénétrer le bâtiment afin de découvrir qu'il avait l'air un peu plus chic que l'idée qu'il se faisait d'un tripot servant de lieu de plaisir et de détente.

Dépassant ce qu'il aurait pu prendre pour l'entrée d'un bordel, la démarche de Rhadamanthys l'invita a retrouver le chemin de Rinkyu des Empereurs de Fuyu ainsi que celui d'une dragonne qui avait la fâcheuse tendance a s'éclipser en le voyant : il se contenta de saluer les deux d'un regard tout en se demandant s'il n'avait pas déjà rencontré la personne aux cotés de Shinobi avant de reconnaitre Lexi, une élue qu'il n'avait croisé qu'a une seule reprise depuis qu'il était revenue en Kosaten.

Se faisant, il se dirigea naturellement vers l'Uchiwa et l'interpella alors avec sérieux tout en lui tendant la main afin de la serrer :



"Si je m'attendais a être surpris, me cacherais tu d'autre secret de ce genre, Rinkyu ? Je n'aurais pu prédire que tu viendrais accompagné. Pas plus que je n'aurais pu deviner que l'assemblée du roi des Héros attirerait autant d'élu de Reifuu... "


Dit-il alors en laissant clairement comprendre a son ami que la possible réunion d'autant de puissance en ce lieu, dépassait de loin ce dont il aurait pu croire Gilgamesh capable quand ce dernier lui avait annoncé l'intention de créer ce banquet des rois : preuve s'il en était encore une fois, que le jeune élu sans nation était capable de prodige ... Et pas seulement en parole.



"Salutation a toi que je rencontre pour la seconde fois, cela fait longtemps depuis le passage de Pump et Kim, toi qui a eu l'anneau du maitre d'arme."




Action en cours a écrit:
* Arrive sans son armure
* N'utilise pas son regard des âmes pour jauger les personnes qui sont présente
* Passe directement au manoir en un mouvement mais croise du regard Meiru, Tsu-To, Nina et Arba qu'il ne connait absolument pas
* Reconnait Rinkyu son allié et Kiyo sa comparse de Reifuu avant de saluer Lexi qu'il rencontre pour la seconde fois seulement.

Tenue du jour :
Sous la tunique SFW:





Le Festival de Gilgamesh 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le Festival de Gilgamesh 8bqE7Le Festival de Gilgamesh RxXqOLe Festival de Gilgamesh VqZO7Le Festival de Gilgamesh 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mer 8 Déc 2021 - 22:35
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue7/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (7/12)
Tout commença par une nuit ténébreuse dans les prairies rocailleuses de Shintan. La figure de la jeune élue apparaissait au delà de ce qui paraissait être une plateforme surélevée. Celle-ci était assise et jouait avec son couteau en le faisant tourner de sa main gauche. Elle récupérait de ses blessures acquises dans ce qui semblait avoir été un long combat. Ses vêtements étaient en partie déchirés. Des traces de coupures ainsi que des ématomes étaient visibles un peu partout sur son corps. Mais aucune blessure grave qui mettait sa vie en danger. Au bout de quelques minutes, elle s'en irait tranquillement pour le chemin de la maison.

Frisk fixa l'obscurité de ses yeux rouges brillants. Elle semblait perdue dans ses pensées. Elle commença regard se détourna de la lame poussiéreuse de son arme. En l'essuyant, elle vit son visage inexpressif sur le reflet de celle-ci. Elle continua de se regarder, s'hypnotisant presque elle-même avec son regard. Déterminée. C'était ce qu'elle était, plus que jamais. Cependant, malgré cela...

"...C'est long. Trop long. Combien de temps je vais devoir continuer...?"

La jeune fille soupira. Elle secoua ses pensées de son esprit. Pour se changer les idées, elle fouilla dans ses affaires à la recherche de quelque chose à manger. Elle tomba alors sur une lettre. Elle l'avait reçue il y a quelques temps déjà, mais avec ses occupations, elle avait oublié de l'ouvrir. C'est un peu désintéressée qu'elle décida de la lire pour la première fois. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle avait bien fait. Un banquet où seraient plein d'élus ? Et organisé par Gilgamesh. Cet homme qu'elle connaissait peu au final, mais il lui avait fait bonne impression. Son intuition lui disait que venir à ce banquet était une bonne idée. Il se passerait sûrement des choses intéressantes... très intéressantes.

L'élue se releva alors. Au même moment, une lumière apparut dans le ciel. Il s'agissait du tir de laser envoyé par Tyr. Frisk le regarda avec stupeur. Sa lumière éclaira alors le lieu où Frisk se trouvait actuellement...

Le Festival de Gilgamesh Img_2024

"...Bizarre cette lumière."

Frisk la fixa, avec le plus grand désintérêt pour ce qu'il y avait aux alentours. Les cadavres d'orcs, certains découpés, d'autres brûlés... Il devait y en avoir une bonne centaine au moins, et Frisk se trouvait au dessus d'une pile de cadavres. C'était comme si ce qui était arrivé ne s'était pas produit. Comme si ce qu'elle avait fait n'avait aucune importance. Après tout, n'était-ce pas le cas ? En ce moment précis, Frisk était concentrée sur le banquet et tout ce qu'il pouvait apporter.

"6 restants. Je peux les laisser... il vaut mieux que j'aille là-bas, en me dépêchant un peu je devrais arriver dans les temps. J'ai hâte d'y être !"

________________________________________
________________________________________

Elle avait demandée à ce qu'on lui confectionne une robe de noble auprès de couturiers professionnels à Shintan. Et il faut dire qu'il n'y étaient pas allés dans la demi-mesure. Frisk n'avait pas l'habitude de porter de grands vêtements nobles. Elle retrouva une sensation qu'elle avait beaucoup aimé fut un temps. Celle de se sentir comme une vraie princesse. Elle n'avait plus ressenti ça depuis très longtemps. Depuis qu'elle vivait dans le château d'Ellen, plus précisément. Les choses étaient si différentes à l'époque. Elle y pensait parfois, entre les combats, les voyages rudes et les moments de peine. Sa vie aux côtés de la démone avait été certes très mouvementée et difficile, mais les bons côtés lui suffisaient pour vouloir passer plus de moments comme ceux-ci avec elle.

Un jour, dans une timeline où les choses se passeraient mieux, elle revivrait ces instants. Mais pour le moment... elle devait encore continuer sur cette timeline afin découvrir et de régler certaines choses. Le banquet organisé avec Gilgamesh par exemple. Son intuition lui disait que cela allait être une soirée importante. Une soirée à retenir pour les futures timelines... et peut-être même celle-ci ? Après tout, il s'agissait d'une réunion entre élus afin de "discuter sur la sécurité du monde". Frisk n'avait aucune idée de comment les choses allaient se dérouler. Et c'est justement pour cette raison que ce banquet l'intéressait, qu'elle voulait savoir ce qui allait en découler.

Du côté du village en question, tout semblait se passer à merveille. Les gens débutaient les festivités, et l'ambiance joyeuse se fit ressentir sur presque tous les visages. Bon nombre d'élus étaient déjà arrivés, dont les plus connus de tous Kosaten. Leurs noms faisaient déjà écho dans les discussions de certains natifs de la fête. Après tout, beaucoup d'entre eux ont fait parler d'eux suite aux événements concernant le royaume des morts et le Mukai. Nul doute que cette soirée, peu importe son dénouement, ferait parler d'elle dans toutes les nations. Il était maintenant l'heure à une autre célébrité de rentrer en scène. Un carrosse louée à un noble arriva à l'entrée du village. Le cocher le conduisant s'arrêta alors, et les portes du véhicule s'ouvrirent. C'est alors que tout en finesse, la jeune élue sortit, montrant son apparence au reste du monde.

Le Festival de Gilgamesh D9qni210

"Merci beaucoup de m'avoir déposée. Passez une bonne soirée, et faites attention à vous sur les routes."

Frisk fit alors un au revoir de la main, avant de s'avancer dans le petit village. Elle se retrouva face aux mages qui donnaient tout un interrogatoire aux élus. Frisk n'en fut pas épargnée, et lorsqu'ils leur posèrent leur question elle répondit :

"Mon nom est Frisk, élue de Shintan. Princesse et ambassadeur des monstres de mon monde, ange de la prophétie, et également princesse démone de la famille royale Lavedi Wicce. J'ai... en effet règné quelques temps, lorsque la reine n'était plus là. C'était très court, quelques mois... cela compte quand même ?"

Après délibération, et voyant que l'élue disait la vérité, ils conclurent que Frisk rentrait dans les critères donnés par Gilgamesh. Elle entra alors dans le village, et se dirigea vers le manoir où festoieraient tous les grands élus. Sur le trajet, elle pouvait voir certains regards se poser sur elle. Elle était un peu gênée de l'attention, mais elle l'appréciait également. Elle continua à s'enfoncer dans le village, passant devant certains élus qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle ne voyait pas à cause de l'agitation. Elle arrivait un peu plus tard que les autres. Mais il y en avait une autre qui n'allait pas tarder à faire son entrée... et nul besoin de dire que celle-ci, Frisk la remarquerait.
résumé des actions:
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Jeu 9 Déc 2021 - 16:05
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue3/18Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3/18)

Le festival...
ft. Beaucoup de monde


Ellen -Désespoir -Viola -Autre




Aujourd’hui mon peuple, nous organiserons mon arrivée pour le futur banquet des rois ! Aujourd’hui, je veux que tout soit fait autour de ma grandeur, j’exige une parade qui dessinera tous les contours de ma splendeur, je vous ORDONNE à vous, succubes, incubes, wendigos, vampires, vous, DEMONS ! Je vous ORDONNE de montrer au monde à quel point moi, Ellen, VOTRE REINE, la REINE DES DEMONS, est l’être qui doit être craint, respecté, adoré pour sa puissance comme pour sa prestance ! Je veux que ce Roi des Héros, comme tous les autres qui osent dire mériter ce titre royal, sachent qu’est-ce que la véritable ROYAUTÉ !

Sous les rayons de la lune, au plein cœur des territoires neutres, Satan lui-même se montre aux yeux de son peuple qui l’observent et l’acclament en montrant leurs armes et leurs crocs ! Ils hurlent pour leur Reine, ils l’adorent et feront tout pour elle !
Parmi eux, leurs généraux qui sont devant… Représentant chacun les sept péchés capitaux. Ils ne viendront pas tous pour ce moment grandiose… Mais les deux bras du Diable, la cheffe de guerre Viola et la stratège Morrigan (nommée en l’honneur de sa première fille), seront évidemment présentes et seront les principales organisatrices de cet événement.

A LA GLOIRE DE NOTRE REINE ! LA GRANDE REINE DES DÉMONS !

GLOIRE AU PEUPLE DÉMONIAQUE ! GLOIRE AUX DÉMONS !


Bien, très bien… C’est exactement ce que je veux entendre !, la Maîtresse des Enfers se tournent vers la cheffe des succubes aux cheveux d’argent, celle-ci souriant sournoisement en croisant son regard. Morrigan, je te fais confiance pour tout ça. Velvet ne viendra pas, mais nous pouvons garder ce qui était prévu sans elle.

C’est toujours un honneur et un plaisir d’avoir votre confiance, ma Reine… J’espère encore et toujours vous satisfaire. Ne vous en faîtes pas, avec ou sans notre Roi, cette parade sera la plus incroyable que ce monde connaîtra.

Les yeux dorés de la Diablesse se mettent à briller, alors que le Chien des Enfers, Viola, la toise sans un mot devant la foule démoniaque, aux côtés des gargouilles jumelles et d’un grand wendigo. La femmes aux cheveux d’or ne dit rien, elle obéit sagement comme elle doit toujours le faire. Elle espère tout simplement au plus profond d’elle que tout se passera tranquillement… Même si quelque chose, comme un mauvais pressentiment l’envahissait.

***


Cachés dans les ombres de leur Reine, les démons ne peuvent pas être vus. Ils sont occultés, invisibles au monde. Ils approchent doucement, avant d’arriver enfin près de leur destination. A ce moment précis, le voile se lève, et sous leurs pieds, un brouillard noirâtre commence à monter.

Des bruits de percussions se lancent. Des démons frappent des tambours, des clochettes et jouent de divers autres instruments, avant que leurs voix commencent à chanter. Une manière qui ressemble à des chœurs comme ce qu’on pourrait trouver dans des églises, mais avec une ambiance proche de ce qu’on verrait des enfers. Une intonation sombre, angoissante, comme si quelque chose de mauvais allait se passer… Comme si Satan lui-même allait apparaître et être invoqué.

Derrière les musiciens, des danseuses. Des succubes vêtues comme des servantes, cornues et dotées de longues queues fléchies et en forme de cœurs. Elles chantent également tout en dansant d’une belle manière, leurs grands yeux démoniaques étincelant dans la pénombre du petit brouillard naissant.

Derrière elles, des démons lèvent fièrement des drapeaux sous la même bannière : celle de Satan. Une tête de bouc de Mendès. Des drapeaux noirs avec un emblème rouge.
Puis des chevaux, des chevaux à la crinière, aux yeux, à la gueule et aux sabots enflammés. Au-dessus d’eux et les chevauchant fièrement, les deux femmes générales invitées, Viola et Morrigan, qui avancent lentement dans cette parade infernale. Morrigan sourit tandis que Viola arbore un faciès sévère, une machette corrompue accrochée à son dos. Celui qu’on appelle le Négociateur quant à lui, vient éclairer de sa lanterne le chemin de la parade. Le wendigo au sourire éternel avance lentement tandis que sa longue robe fond dans le sol comme une ombre.

Les derniers généraux, déjà présents lors de l’événement de Zouhan, prennent l’apparence de deux gargouilles jumelles, Umir et Zeyfir. Celles-ci volent au-dessus des troupes, riant comme des hyènes autour d’un char de triomphe, tiré par des taureaux maudits, frappant le sol d’excitation. La Reine des Démons arrive comme si elle triomphait par rapport au monde. Le Diable est vainqueur, tenant les rênes d’une main, l’autre se contentant de lever un trident écarlate. Juste derrière elle, un démon soulève une couronne au-dessus de la tête de sa Reine, comme le ferait un esclave envers l'imperator triomphant. Une inspiration romaine pour souligner toute la grandeur de la Grande Dévoreuse !

Le Festival de Gilgamesh Scyp


Et derrière elle, des troupes armées par dizaines. L'armée démoniaque s'impose, alors qu'elle avance fièrement vers le village situé aux croisements commerciaux des territoires neutres.
Quand des sorcières se placent devant eux avec la garde, le Négociateur s'arrête, leur "souriant" en les illuminant de sa lanterne.

Bonjour mesdames et messieurs..., commence-t-il de sa voix suave. La Reine des Démons a été invitée au Banquet des Rois.

Est-elle une native ?, questionnent-elles.

Les démons rient.

Bien sûr que non voyons. Elle est une élue, une fière envoyée de l'un de vos dieux désormais endormis, Manshe.

J'imagine que la deuxième question n'a pas besoin d'être posée..., dit l'une d'entre elles, avant qu'elles ensemble ne s'écartent. Nous la guiderons vers le manoir où aura lieu le débat privé.

Très bien, très bien... Pouvons-nous entrer nous aussi ? Nous ne sommes ni natifs, ni élus... Mais nous désirons rester non loin de notre Reine. Nous pouvons prêter main forte à la sécurité de ces lieux si vous le voulez bien...

Ses yeux rouges, comme ceux des autres démons derrière lui, se mettent à briller tout comme leurs crocs. Les sorcières finissent par hocher la tête.

Pourquoi pas. Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Vous faîtes le bon choix..., termine-t-il avant de lever sa main libre, l'agitant très légèrement pour signaler l'autorisation de l'entrée. Suite à cela, des démons viennent se mettre à quatre pattes près du char, laissant la Reine leur marcher dessus comme des escaliers, remettant une mèche derrière son oreille avec un large sourire. Viola et Morrigan viennent l'approcher, laissant les autres sbires s'occuper de faire avancer leurs chevaux comme le char de leur cheffe. Les deux femmes-générales viennent attraper chacune une main de leur Reine, l'aidant élégamment à avancer vers le village.

Etes-vous excitée, ma Reine ? A l'idée de pouvoir discuter en compagnie des autres soi-disant "Rois"..., susurre alors la cheffe des succubes, d'une voix sensuelle.

Ils n'ont rien à voir avec des rois. C'est simplement des singes qui essaient de faire croire à des mensonges., crache alors la cheffe de guerre, sans retenue.

Oh voyons Viola, ce n'est pas des manières..., ricane la blanche.

Hmhm... Elle n'a pas tort. C'est ce que je pense aussi. Mais j'attends qu'on me surprenne., déclare alors la Reine avec un petit rire étouffé.

Les trois approchent, guidées jusqu'à l'entrée du manoir, marchant sur un sublime tapis rouge. Hommes et femmes peuvent admirer la Reine... Ou la craindre ? En tout cas, celle-ci est heureuse de voir toutes ces efforts rien qu'à l'extérieur. Une table en or, rien que ça ! C'est certainement où iront les rois après leur discussion... Un délicieux banquet les attendent.
Arrivées devant les portes, Viola et Morrigan décident de lâcher leur Maîtresse, s'écartant d'elle après une révérence gracieuse. Cela fait, elles finissent par rejoindre la populace, où les démons ont déjà commencé à surveiller le char, en plus d'aider à la sécurité comme proposé. Le Négociateur reste près du buffet, observant la foule silencieusement... Tandis que Viola finit par s'avancer près des marchands, regardant un peu ce qu'ils ont à offrir.

Morrigan, quant à elle, choisit d'entrer au bar. C'est là bas qu'elle peut voir une femme tout en vert, une femme étrange, une non-humaine il en est certain. La succube supérieure approche, choisissant de s'asseoir près d'elle. Le barman avance, souhaitant lui demander quelque chose, mais elle refuse d'un geste délicat de la main, avec un joli sourire... Avant de se tourner vers l'alien dont elle ne connaît pas le nom.

Mademoiselle, loin de là l'envie de vous déranger mais... Je pense réellement que vous risquerez de regretter ce choix. Allez-y doucement sur l'alcool, vous avez une belle journée devant vous. Nous sommes au plein cœur d'un festival, ce n'est pas tous les jours que cela arrive. Sans nul doute que vous souffrez probablement pour agir ainsi... Mais je suis là pour vous entendre, et pour vous aider au besoin. Mon nom est Morrigan, je suis générale démoniaque sous les ordres de la Reine des Démons. Et... Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal, même si je peux avoir une apparence et un titre qui peut laisser croire à de mauvaises intentions. Puis-je savoir quel est votre nom ?

Lui affichant son plus beau sourire en toute sincérité, Morrigan est une femme douce et presque maternelle. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été désignée pour s'occuper des futurs enfants de la Reine, si celle-ci venait à avoir une nouvelle descendance.

Du côté de celle-ci, c'est des décors somptueux qui s'offrent à elle. La Diablesse peut contempler les merveilleux goûts artistiques du Roi des Héros... Dont elle peut sentir l'âme non loin d'ailleurs. Mais plus près encore, celle de Rhadamanthys et de Rinkyu, en plus d'une autre... Qu'elle a déjà senti à Zouhan. Oh, une autre, qu'elle ne reconnaît pas. Une âme beau- non, quatre en même temps ? Etrange. En tout cas, celles-ci semblent bien plus pures que les autres...
Mais il y a une dernière. Une dernière qu'elle connaît bien.
Entrant dans la pièce souhaitée, Ellen se montre en lançant un regard à chacun d'entre eux, ses yeux dorés se plissant pour les rassurer, montrant un visage doux, mais tout de même royal. La tête haute, les épaules droites.

Je vois que vous êtes tous venus bien habillés., commence-t-elle de sa voix grave. Mes salutations à tous et à toutes. C'est avec impatience que j'attends de pouvoir discuter avec vous... Comme avec le Roi que nous attendons. Si des têtes me reviennent néanmoins, il y en a qui me surprennent de voir ici. Je n'imaginais pas certains avoir du sang royal, mais soit, s'ils vous ont laissé entrer, cela ne doit pas être pour rien. J'espère cependant que cette journée soit belle pour nous tous.

Elle s'approche ensuite de Frisk, dont elle a encore de la rancoeur depuis ce qui s'est passé... Mais elle lui sourit tout de même, approchant sa main au doigt orné d'une bague, celle de leurs fiançailles... Celle-ci lui caressant ses cheveux.

Tu es splendide, chérie., lui sourit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue, puis de se redresser pour regarder la femme à taille... Plus qu'extraordinaire. Une femme cornue, aux longs cheveux cyans. Celle aux âmes étrangement pures... Hm, voyons voir ce qu'elle a à montrer lors du débat...

----------------------

Contextuelles :

Reine des démons (pour démons + donner une sensation de respect autour d'elle)
L'énergie de celle que nous appelions et craignions comme la Reine des Démons est le symbole parfait de la peur. L'aura du Diable, de Satan, du Maître des Enfers... Est capable de faire trembler et agenouiller n'importe quel être. Une prestance à la fois terrifiante et séductrice, qui arriverait même à écraser le monde par ses pouvoirs.
Egalement, en tant que Reine des démons, elle peut amener ses sbires pour lui venir en aide, que ce soit pour se battre, ou des services autres...
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer (gagne 1 démon par niveau, jusqu'au maximum de 100 max). Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6. Marche si EP + ET supérieur à la cible (marche sur pnj de rang 6 à 4) (nécessite consentement joueur)

Dévoreuse d'âme (sent les âmes)
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, tout en ayant la possibilité de la corrompre. Corrompre une âme peut donner des illusions à l'être ciblé et potentiellement le rendre complètement fou, mais il se peut également que la corruption puisse forcer la victime à être éternellement soumise à la Reine des Démons, qui peut dévorer son âme si l'envie lui vient.
Effet(s) : Détecte seulement les êtres ayant une ET inférieure à Ellen.
La corruption marche sur un personnage ayant une ET inférieure. Nécessite l'autorisation du joueur. Marche sur PNJs de rang 4 à 6. Ne peut corrompre que 3 PJs ou PNJ max en simultané. Pour les PNJs, rentre dans la limitation des 150 avec cette 2ème contextuelle d'influence. Ajoute donc 3 PJs ou PNJs corrompus avec 47 PNJs en plus. Permet également de retirer une corruption sur un PJ uniquement sous consentement de son joueur + 1 RP.
=> Personnages corrompus : Frisk / ? / ?



Le Festival de Gilgamesh Rose_b10


Résumé + tenue:
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Jeu 9 Déc 2021 - 17:11
Yorhia
Inconnu(e)
Yorhia
Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue4/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (4/6)

Festivité narcissique
ft Elus

Yorhia - Autre

Dans les terres Neutres avaient lieu un festival. Un dénommé Gilgamesh, un être se disant être un Roi venus d'autres terres était l'organisateur de celle-ci. Celui-ci aurait aidée à la préservation de Kosaten face à une catastrophe que la démone blanche avait du mal à saisir. Des informations lui échappe... mais pas pour longtemps, la dévoreuse de savoir était bien déterminé à s'informée sur les quelques évènements importants ayant précédé son arrivée en son monde.

Un banquet avait été promis à quiconque viendrait. Et l'aveugle allait venir oui... non pas pour se sustenté avec des mets, de la boisson ou autre joyeuseté non... de savoir. Elle était affamée, mené bien gentiment la conversation ne la menait pas toujours à apprendre de nouvelle chose... Si elle avait bien compris, il se racontait que les élus allaient pouvoir discuter ensemble sur diverse chose concernant ce monde. Voilà un moins positif pour se Gilgamesh. voilà une personne doté de raison qui privilégie la parole avant l'action. Elle avait un sourire satisfait jusqu'à ce qu'elle arrivât à l'entrée du village. Des voix féminines semblait interroger ceux qui entrait par le biais de deux questions. Si la première pouvait semblée innocente et avait pour but de séparé Natif et élus... choses que la démone n'approuvait pas forcément. La deuxième question était comme une goutte de trop. Un titre royal ? Immédiatement, l'hôte de ce banquet chutât bien vite dans l'esprit de la demoiselle albâtre. Il serait absurde de croire que la pensée et la parole d'un roi aurait plus de parole qu'un autre... tout comme il était absurde de penser que les élus avaient forcément tous plus d'esprit que les natifs... Avec les temps d'arrêts entre chaque question, et le bruit d'une plume qu'on frotterait sur du papier, la démone en conclue également que des notes étaient prises sur chaque invité. Ho... il allait certainement être déçue avec elle...

Ainsi ayant laissé passer quelques personnes devant elle pour pouvoir écouter ce qui se disait, ce fut finalement au tour de la démone de répondre à ses questions. Son regard, bien qu'il ne voyait rien était froid et dur, figeant le vide certes mais visiblement agacé. La mauvaise foie de Yorhia se fit sentir dès la première question que lui posât ce qui était très certainement une garde de la fête. Mais sa mauvaise foie n'était point pour autant un signe qu'elle était ici avec des mauvaises intentions... elle voulait juste profité de l'occasion pour en apprendre d'avantage. Qu'y avait-il de mal à vouloir plus de savoir ?

« Êtes vous une native ? » demandait l'inconnue que la démone ne saurait voir.

-Je ne me considère pas comme étant une élue si ce que vous voulez dire... répondit froidement Yorhia. Elle ne donnât point son nom, après tout on ne le lui avait pas demandé au travers de cette question. Quand au fait de si il y avait un mensonge ou pas dans ses propos... et bien non... il n'y en avait aucun étant donnée que depuis son arrivée l'aveugle avait d'hors et déjà montrer qu'elle n'était pas être désignée par ce terme qu'elle jugeait... insultant. Etant donné que sa réponse laissait faussement entendre qu'elle était une native, on ne lui posat point la deuxième question. Elle sentie néanmoins qu'il y avait de la méfiance chez celles qui l'interrogeait c'est bien... c'est une bonne chose, cela prouve que la sécurité n'est pas catastrophique au point qu'il se ferrait avoir par quelques réponses floue et mitigées. Mais... malheureusement pour la garde, il semblerait que le village était assaillit par un cortège qui allait demander de poser leurs questions idiotes à... beaucoup plus de personnes et de créatures que prévus. (merci le cortège d'Ellen mdr) Ainsi dans un effet de vouloir faire le travail plus vite, on demandât juste le nom de la démone albâtre.  

« Votre nom ? »

-Ma Darakushita... répondit la démone blanche. Elle se gardât bien de mentionné son prénom puisque ce n'était pas là ce qu'on lui avait demandé. Libre à la garde de croire que son nom de famille composé de deux mots étaient son prénom et son nom à la fois. En résumé vue l'ambiguïté de la réponse, ce que venait de dire l'abattre était encore une fois pas un mensonge. Ainsi elle entrât au village après un simple avertissement concernant le bâton dont elle se servait pour se guidée. Mais bon... ce bâton n'était pas là pour donner des coups de "bonk" sur la tête des gens. Il était simplement là pour qu'elle puisse se dirigée sans rentré dans absolument tout le monde. Guidée par le bruit, la démone albâtre se dirigeât à l'endroit où semblait se trouver un petit orchestre. La musique était plutôt agréable mais la dame albâtre ignorait combien de temps elle allait resté si le savoir restait ainsi prisonnier à la table de ceux qui se dise "souverains". Elle lâche simplement un soupir attendant de "voir" ce qui se passerait sans faire plus de remu ménage.


Le Festival de Gilgamesh 8yra


Résumé:



"Sometimes the worst things are done with the best of intentions..."
Fiche de Présentation ~ Chronologie ~ Fiche Technique ~ Correction
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Jeu 9 Déc 2021 - 20:32
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue8/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)


Le Festival de Gilgamesh
Le Peuple






Les invités arrivèrent petit à petit, tandis que le festival commençait à s'agiter, passant sa phase de mise en route et posant une ambiance de plus en plus chaleureuse. Les bardes se mirent à jouer et à chanter, les commerçants commencèrent à vendre leurs produits, l'un d'eux proposa à Viola un grigri pour repousser les mauvais esprits, et le bar était pris d'assaut, nul doute que les effets de l'alcool se feraient ressentir bientôt pour certains, avant même le déjeuner.
Quelques amuses gueules sous forme de viande séchée, de fruits et d'olives étaient disposés sur les tables ou directement distribués aux groupes de personnes par les servants, et du côté des prostituées, certains qui lorgnaient sur la marchandise depuis un moment, une élue s'était même mise à flirter avec une autre qui s'était jointe à la troupe de filles de joies, tandis que des hommes plus ou moins rustres et... plus ou moins propres commençaient à tourner autour du groupe. Il en était de même autour du groupe de prostitués masculins, bien que la majorité des clients pour eux étaient des « clientes ».

Toutefois, quelques gardes mirent fin aux ardeurs des gens qui s'étaient intéressés aux plaisirs de la chaire avant même d'être alcoolisés... Cela promettait pour le reste de la journée.
Un garde posa d'ailleurs sa main sur l'épaule de Nina, et la retira lorsqu'il eut son attention :


– Excusez-moi, Mademoiselle, mais on a pour ordre de garder les catins intactes pour les Rois. Vous en profiterez après.



Le ton était ferme, mais poli, il espérait que la jeune journaliste en herbe comprenne les intentions du Roi des Héros.





Du côté du bar, l'on pouvait entendre les bruits d'impact des chopes de cervoise, les gens se mettaient à trinquer et à boire. Pour le moment, les conversations étaient plutôt calmes, mais déjà quelques hommes dont les beautés présentes ne laissaient pas indifférents les abordèrent pour lancer la conversation.

Celui qui s'intéressa à Arba, Kora et Morrigan était un homme propre sur lui, aux cheveux noirs et vêtu d'une tenue qui marquait sans doute un statut social noble. Il fit une révérence face à Arba, mais s'adressa aux trois dames :



– Mesdames, si je savais que l'événement du Roi Gilgamesh attirerait de telles beauté j'aurai fait un effort vestimentaire plus prononcé !



Il étira un sourire en coin, conscient qu'il était déjà très distingué point de vue vestimentaire :




– Je me présente, je m'appelle Qaimon Sertorius, je suis le fils du baron Philmo Sertorius, le propriétaire de ce modeste domaine.



Si Arba lui en donnait l'autorisation, il prit sa main et y posa un délicat baiser.



– Vous êtes toutes les trois resplendissantes, si je puis me permettre de vous demander la raison de votre venue ? Mon flair me dirait que vous êtes des élues, ai-je raison ?



Il se permit ensuite d'accompagner Arba et tandis qu'ils discutaient, le duo se trouva en compagnie des filles de joie, Qaimon, leur fit un grand sourire en baissant la tête en une révérence des plus élégantes. Le garde qui parlait à Nina et Meiru se retrouva alors à devoir saluer le fils du baron, mais celui-ci lui signifia qu'il n'avait pas besoin de se formaliser et qu'il s'occuperait des charmantes jeunes femmes.
Pendant ce temps, du côté de Yorhia, un homme calma les bardes, monta sur une estrade et s'adressa à la foule, il avait l'air tout aussi distingué que Qaimon, celui-ci fit d'ailleurs une remarque :




– Ah ! Quand on parle du loup ! Mon père !






– Au nom du Roi Gilgamesh, mais aussi au nom de ma famille et du village tout entier, je tiens à vous remercier d'être venus aussi nombreux ! J'espère de tout cœur que le festival et les lieux seront à votre goût ! Maintenant, le Festival de Gilgamesh peut officiellement commencer, je vous souhaite d'excellentes festivités !



Il descendit ensuite de l'estrade sous les applaudissements et les bardes reprirent leur musique. Les gens se mirent à s'avancer vers eux et commencèrent à danser. Les souhaits du baron semblaient respectés, les rires et la joies étaient au rendez-vous.



© LYXIAE



Résumé:


Gilgamesh's Theme

Le Festival de Gilgamesh L59u


Dernière édition par Gilgamesh le Ven 10 Déc 2021 - 1:29, édité 2 fois
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Ven 10 Déc 2021 - 2:29
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue7/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (7/12)

festival
ft des gens


Tsu'to - Autre


Voilà comment il faut leur parler a ces barman trop bavards. Est-ce que j'lui ait demandé son avis sur ce putain d'sang royal ? Non, bon bah il ferme sa gueule, fait son plus beau sourire de faux cul et il remplit les verres quand on l'demande...Do'rdinaire j'suis quand-même un peu plus civilisée qu'ça, mais avec ce que j'viens d'apprendre vaut mieux pas venir m'emmerder. Bon, j'vais pouvoir m'envoyer c'deuxième shot...Enfin...Bon, c'est quoi encore c'coup-ci ?

Qui veut s'la jouer parade de fête foraine ? ...Ouais bon chargée la fête foraine quand-même. Mais perso, tout ça là...c'est même pas impressionnant en fait, ça fait juste pitié d'voir autant d'moyens balancés juste se la péter comme si t'étais la reine de la galaxie. Et puis ça fait un d'ces boucan...J'crois que l'seul moyen d'avoir pire c'est d'aller coller sa tête à la sortié d'un moteur de croiseur interstellaire.

-C'est ça, perdez vot' temps a regarder l'plus gros melon d'lunivers défiler, vous avez l'air bien cons comme ça...On dirait un Porg qui regarde les mouches voler. Eh barman, m'oublie pas mon p'tit troisième, c'est pas assez chargé ton truc.

En même temps si tout ça c'est fait pour que les pécores du coin puissent s'amuser fallait bien qu'les alcools soient faibles pour éviter qu'ils se bourrent la gueule trop vite. Parce qu'un mec bourré, c'est un mec qui fou l'bordel, qui danse sur les tables, qui roule des pelles aux danseuses...quelqu'un qui sait s'amuser quoi. Enfin selon moi. Pour les bourges c'est juste un trouble fête et un alcool surpuissant pour leurs pauvres petits gosiers nourris à l'eau plate.

Et aller, à peine j'reçoit mon verre que je m'apprête a m'siffler comme ses p'tits frères, et voilà que quelqu'un d'autre vient m'aborder. Même côté, même siège qu'Arba, mais pas même personne...Hm, au moins la poitrine est un peu plus raisonnable en taille c'est déjà ça. Par contre avec un décolleté pareil...d'ailleurs on s'demande comment ça tiens sans bretelles...J'aurais pu parier sur une bourge avec son parlé mais la tenue fait un peu plus...fille de joie voilà. Même les nenettes qui sont là pour ça là-bas sont plus habillées.

Bon bref, apparemment elle veut aussi faire la conversation. Elle commence a m'lancer sur la "regrettable erreur" que je ferais en buvant si tôt. Sauf que comme je l'ai dit même leur truc le plus fort ça ferait pas lever un sourcil à un Wookie. Donc c'est pas avec ce truc que j'vais me saouler crois-moi...à moins d'en boire une centaine peut-être. J'suis sûr que c'est dillué leur saloperie. Encore heureux qu'on paye pas tiens.

Bon sinon, apparemment si j'bois c'est parce que je souffre, merci j'suis au courant...Morrigan, merci pour le nom. Oh bah tiens, ce serait pas une des nanas qui ont défilé pour madame j'ai l'ego d'la taille d'une galaxie ? Ouais j'crois bien. Bon...ça fait au moins une personne qui veut bien taper la causette depuis que j'suis là, alors tant qu'elle est pas trop chiante, ça va. Par contre, a quel moment j'étais supposé croire qu'elle serait menaçante ?

-Franchement, t'as rien d'effrayant, pas plus que votre parade. C'est rien que d'la poudre aux yeux pour flatter l'ego d'madame...ou amuser les simples d'esprit je suppose. Visiblement ça a marché sur un paquet d'gens, donc bien joué.

Sinon moi c'est Kora...Bah tiens dis-moi, tant qu'j'y suis, tu trouves que j'ai l'air d'avoir des origines royales ? Tkt c'est une vraie question. Non parce que j'suis littéralement une fille de pute...Bon après j'ai passé quasi toute ma vie dans un ordre religieux qui m'a virée, mais après j'suis passée contrebandière.

Libre de faire c'que j'veux, sans règles, sans contraintes. Une enfant des rues quoi...et pis t'as l'autre à l'entrée là qui m'balance avec son scan que j'ai du sang royal...Comment j'peux être à la fois dépravée et distinguée ?

Y'a un truc qui colle pas, les rois c'est chiant, prude, ça a besoin d'cent-cinquante mots pour juste dire "merde", et c'est choqué dès qu't'évoque l'existence d'une bite en plus de péter dans l'luxe et de s'torcher dans d'la soie...Sauf Gilga, lui il est cool, je l'aime bien.

Fin merde quoi, j'peux pas avoir du sang royal c'est pas possible...limite ça m'dégoûte en fait...Si ça s'trouve c'est même de là que m'vient mon prénom d'merde va savoir. Naaan
...M'envoyais-je enfin mon troisième verre sous les yeux d'ma voisine de tabouret...Son scanner était juste déréglé j'suis sûre, j'vois pas comment j'pourrais être de lignée royale. Et au fait, quand j'parle de prénom d'merde, j'parle pas de Kora hein. Jpréfère le garder sous silence c'prénom à la con. Moins y'a d'gens qui le connaissent et mieux j'me porte.

Ah bah tiens, regardez qui voilà d'un seul coup, c'est l'autre bonn'femme des marais que j'ai vu...genre cinq minutes a tout péter non ? Tout c'que je sait d'elle c'est qu'une nana encore plus dépravée qu'moi est aller s'plonger la tronche entre ses nichons beaucoup trop gros à mon goût. Ah bah c'est possible oui, y'en a qui disent que plus c'est gros mieux c'est, mais perso j'trouve que quand c'est trop gros c'est même plus intéressant. C'est vachement mieux d'pouvoir tenir un sein dans l'creux d'une main. Là il t'en faudrait quatre des mains pour en prendre un seul.

Bon bref, elle est au moins polie puisqu'elle me salut en plus de glisser un p'tit mot pour dire qu'elle me trouve attirante. Mais je n'réagis pas plus que ça, j'suis d'avantage surprise par son arrivée en fait. Je m'attendais clairement pas a la trouver ici celle-là...Quoi que, vu qu'elle a l'air d'une bourge... Bon, j'en était où ? Ah ouais, mon deuxième shot...v'aala, envoyé, cul sec comme le premier.

-J'vous reconnais ouais, mais vu qu'on s'est vu même pas cinq minutes en tout dans ces marais j'pense pas qu'on puisse dire qu'on est amies sans vouloir vous vexer. Après, j'dirais pas non a quelques fantômes, ça mettrait un peu plus d'ambiance. Oh non, tu sais ce qui manque vraiment ? Une bonne grosse bagarre générale. C'est toujours fun de s'envoyer des pins dans la gueule dans la joie et la bonne humeur.

De toute façon elle allait s'barrer, donc bon, je l'ait peut-être vexée au final ? Quoi mais qui c'est ça encore ?Oooh mais putain c'est l'festival des bougres ici ou...bah ouais en fait. Bon c'est qui c'pingouin qui crois que j'en ait quelque chose a foutre des coincés du cul comme lui ?...Non sérieux on dirait qu'il veut ressembler a une poupée d'cire le mec. Tu pouvais pas mieux faire pour m'convaincre que t'étais gay. Raah...mais en plus il est tellement mielleux quand il parle...Le spécimen parfais de bourge que j'déteste. J'ai juste l'impression qu'on m'dis des trucs gentils pour me brosser dans l'sens du poil quand on m'parle comme ça.

Alors j'y prête même pas attention, je préfère autant m'commander un quatrième verre tiens. Alors blablabla, Qaimon Sertorius, blablabla fils de blabla, propriétaire de c'modeste domaine...Ah j'te jure que j'ai qu'une envie c'est d'lui en coller une pour qu'il se taise. Si ça c'est considéré comme modeste alors ouais moi j'suis reine de Naboo. Bon par contre ça va bien cinq secondes, j'suis resplendissante si tu veux, moi j'vais aller respirer ailleurs juste avant qu'son paternel fasse son allocution. Et s'il veut savoir si j'suis une élue ou pas, il a qu'a regarder ma tronche, ça devrait l'aider s'il est pas trop con.

-Bon écoute Quiqui, j'ai aucune envie d'faire copain copain avec quelqu'un d'ton genre, alors si tu pouvais aller plus loin lécher les pieds d'quelqu'un qu'ça intéresse tu seras gentil, merci. Excusez-moi morrigan, vous boirez à ma santé, j'ai besoin d'aller décompresser loin d'tous ces mielleux.

Et quoi d'mieux pour ça que d'aller voir les fille de joie ? Un tas d'choses peuvent aider a s'vider l'esprit, mais quand on peut s'vider autre chose en plus c'est tout d'suite plus intéressant. Bon par contre je sais pas encore laquelle choisir. Elles sont toutes bien gaulées...eh ce serait pas cette chère Nina ? J'vais lui passer l'bonjour en passant tiens, vu qu'elle est dans l'groupe, avec Arba, une nana rouge que j'connais pas et les autres prostituées.

-Salut Nina, bonjour à toi l'écarlate que j'connais pas, et vous aussi les filles. Bon, j'aurais une petite mission a confier a l'une d'entre vous. J'aimerais m'vider un peu la tête, et les couilles en passant, histoire d'oublier tous ces riches mielleux un moment et passer une bonne journée. Qui est partante ?

Ah, on me signale visiblement dans l'oreillette (un garde) que ces filles-là sont réservées aux bourges justement. Bon, me reste donc Nina, la peau rouge et...Oh putain, Arba et l'autre pingouin m'ont suivis, j'vais devoir choisir vite alors...Bon déjà Arba pas du tout mon type, Nina j'ai déjà essayé...et bah on va voir avec l'écarlate ! Je m'approche donc d'elle en la reluquant d'la tête aux pieds. Pas mal foutue dis donc, et puis vu qu'elle a l'air du genre décomplexée, y'a moyen de s'amuser. Bon par contre j'empêche sa main de toucher mes lekku, faut pas déconner. C'est uniquement quand je l'autorise.

-Tutut, on n'touche pas à ça tout d'suite chérie. Dis-moi, c'est quoi ton p'tit nom ?...Meiru me répond-elle, puis je m'occupe de répondre de manière à ce que le fils du baron m'entendre bien. J'ai envie d'voir si c'est une petite nature qui va prendre un air choqué, histoire de savourer sa tête. Du coup je n'manque pas de l'observer après avoir dit ceci a Meiru : Oh et bien Meiru, qu'est-ce que tu dirais qu'on aille se trouver un p'tit coin tranquille pour toutes les deux hm ? Si t'as jamais goûté a une hermaphrodite, c'est l'moment. J'peux t'prendre aussi bien par devant que derrière si ça t'intéresse.

Moi après, si elle est chaude, je la suis où elle veut, et on pourra faire absolument tout c'qu'on veut. J'serais même à deux doigts d'vouloir faire ça sous une fenêtre du manoir pour secouer un peu ces rois, mais j'vais préférer l'intimité c'coup-ci. J'ai pas envie qu'un d'ces cul mielleux vienne nous déranger. Enfin si Meiru veut bien m'embarquer...Euh...oula...attend c'est ma tête qui tourne comme ça ou c'est...le reste ? J'crois que l'effet des shots a un peu tardé a s'faire ressentir en fait...


Le Festival de Gilgamesh Logo_c10


résumé:


Le Festival de Gilgamesh Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force


Dernière édition par Tsu'to Kora le Sam 11 Déc 2021 - 14:47, édité 3 fois
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Ven 10 Déc 2021 - 14:53
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue3/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3/6)




Le festival de Gilgamesh



Feat.Du moooonde


Faisons étapes étapes parce que Wooaaouu, y'a du monde.  En entrant avec le groupe de prostituée, elle est vite approchée par une brune à forte poitrine, son genre, franchement ! On dirait Aurora en adulte en fait. Elle se rapproche et la carresse dans le dos, avant de lui demander si elle vient de la boite des filles en question, mais l'une d'elle prend la parole pour lui dire que non. Ce qui semble éveiller l'interêt de la demoiselle et lui demande si elle est une élue.



-"oOh tu sais t'y faire toi ! Et oui je suis une élue, je suis Meiru, une démone et succube, si tu vois ce que je veux dire. Je pourrais te l'expliquer durant la soirée remarque. Mais j'ai l'impression que c'est le rendez vous des belles nanas par ici  Twisted Evil❣️"


S'apprêtant à toucher la poitrine voluptueuse de la journaliste, elle fut interrompue par une poitrine encore plus grande, c'était celle d'Arba, qui lui souriait posément en la saluant.



Le Festival de Gilgamesh 1e0n


-"A... Ah oui *glups*  Enchantée, vous aussi vous avez ce qu'il faut ou il faut ! Je suis Meiru, succube et démone et aussi élue de ce monde. C'est un vrai plaisir ❣️"

Ces deux paires de poitrines me concurrences trop, je vais rien avoir de la soirée moiii ! Mais j'ai envie de me coucher entre les deux, bien collé et et... Rhaaa...
Pensa t'elle



Nina et Arba étaient de belles femmes, il y'avait une autre verte un peu plus loin, étrange aussi. Bref, du beau monde par ici, vraiment. Meiru ne savait déjà plus ou donner de la tête, pour un peu, elle tournerait presque de l'oeil, rougissant par dessus sa peau rouge. Les autres invités s'amenaient, avec des garçons également, enfin au moins un qu'elle aperçus de loin aux cotés d'une femme discrète a priori. Une timide ? Peut être, peut être... C'était intriguant. Mais une autre femme, rousse et particulière fit son apparition à l'entrée, et ça, Meiru n'en loupait rien non plus, surtout lorsque la robe de cette dernière disparue. Les yeux écarquillés, la succube surveilla.



Le Festival de Gilgamesh Yiv5

Mercenaire  :  « Quel est cet artefact ?! donnez moi ça ! » Dit un garde en saisissant les jumelles.


-"Heyy ! Oh et puis zut, je ne sais meme plus comment j'ai eu ça de toute façon et.. Oooh une princesse."


Dit t'elle en voyant Frisk dans sa tenue majestueuse. C'était une bien belle jeune fille elle aussi. Mais la princesse faisait pâle figure face à ce qui arrivait. Trompette, danse, tambour et compagni de servants et autres démons.






-"Ca doit être elle qui organise le banquet non ? C'est elle ? Hein ? Eeeh... Y'a un peu trop de niveau pour moi là, je vais... Pas arriver à draguer qui que ce soit moi"

Le Festival de Gilgamesh Sw43



La simplicité revenait avec Yorhia dont elle ignorait le nom, mais l'arrivée d'Ellen étant imposante à coté du reste, Meiru se concentra sur elle même, cherchant à comment s'imposer elle aussi. Un garde pris l'épaule de Nina pour l'éloigner des catins et un peu de Meiru. Il fallait "conserver" la marchandise. Ah oui, c'est vrai, pendant l'espace d'un instant, toute cette agitation fit oublier à la succube qu'elle se trouvait avec les filles de joie justement ! Heureusement, le destin arrive pour sauver les choses, une fois qu'une sorte d'Alien a double tentacules se rapproche d'elle. Curieuse, Meiru l'approche et essaie de la toucher, de LES toucher ! Mais Tsu'to lui dit pas tout de suite et lui fait une "proposition" des plus intéressantes.





-"Wow, t'es hot, t'es pas humaine et t'es hermaphrodite. Il ne faut pas me le dire deux fois belle gosse ❣️ Au fait, tu peux m'appeler Meiru !" Puis elle se tourne vers Arba et Nina, en disant
-"Désolé les filles ! Je reviendrais promis❣️ Mais là, il faut que je goûte au plat d'une autre galaxie hu hu hu"

Le Festival de Gilgamesh F1yw


Meiru était carrément chaude à cette idée, en fait, ça la sauvait même d'une mauvaise passe. Prendre du bon temps, tout en se rapprochant du manoir et des invités de la haute ET par dessus le marché, se faire remarquer. C'était la meilleure option, la meilleure solution. Bon sang, que cette alien serait récompensée, dans tous les sens du terme. A vrai dire, vu comment cette dernière était aussi décomplexé et lui avait susurrée son idée, c'est aussi la succube qui en prendrait dans tous les sens. Elle s'approcha de Tsu'to pour lui dire, en évitant que les gardes n'entendent.




-"On a qu'a faire ça la haut sur l'estrade ! Ou vers les grandes fenêtres de la maison, on pourrait même voir ce qu'ils disent. Tu me prends quand tu veux ! ❣️"
________________





Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Sam 11 Déc 2021 - 13:28
Nina Modoku
Inconnu(e)
Nina Modoku
Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue0/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/6)
Le festival du roi
Nobles et prolétaires

« Par ici la bonne soupe»

La réceptivité de la demoiselle en rouge ne se fit pas priée. Le contact facile, Nina s'était permise quelques rapprochements familiers et visiblement, "Meiru", ne tentait pas de s'en extraire. Démone, succube et élue, un cocktail très atypique et...

- Alléchant...

Commenta-t-elle à voix haute comme pour terminer sa pensée interne à l'oral, les yeux qui se plissèrent légèrement de malice. Mais son petit tatonnement ne plut pas aux gardes de ces lieux :

- Oh mais je ne compte pas l'abîmer hihihi... Ce serait bien dommage...

Rétorqua-t-elle à cet imbécile, contenant un mini agacement à son encontre. Pourquoi n'allait-il pas plutôt s'intéresser aux toasts du buffet ?

- Alors comme ça, les succubes existent réellement... Ce monde va de surprise en surprise....

Elle se tourna quelques secondes, exposant son dos dénudé à la démone écarlate et dégaina un petit carnet garni de dorure pour y griffonner des mots en un temps record. Et puis, elle fit volte face vers son interlocutrice... Subitement rejointe par une femme et un homme qu'elle n'avait pas vu venir. Le type ressemblait à un riche comte et... la femme aux formes généreuses, pomponnée des pieds à la tête, mêlait à la fois élégance et vulgarité simultanément. rendant possible cette improbable association. Elle semblait si à l'étroit dans ce costume, sa poitrine opulente serrée comme deux oranges juteuses prêtes à exploser dans un corset qui lui façonnait une taille de rêve. Plusieurs invités se retournaient sur son passage, elle attirait les regards des plus pervers comme des plus pudiques. Une véritable beauté de Kosaten. Nina n'avait encore jamais croisé pareille splendeur par ici. Elle dégageait une aura telle que le soleil paraissait désormais cachée derrière un nuage. La journaliste trouva du réconfort dans une coupe de vin rouge qu'un quelconque serviteur vint leur apporter sur un plateau argenté.
Et s'il y avait bien une chose que Nina ne supportait pas, encore plus que la naïveté, c'était les femmes plus belles qu'elle. Un immense complexe désagréable naquit en elle, haineuse quant à l'idée de se faire voler le monopole de la beauté par une femme aussi... Grossièrement gracieuse....
Et comment osait-elle leur adresser la parole avec un ton aussi condescendant ? " Charmantes petites choses de ce monde ? ". Le regard de la brune s'éteignit légèrement sous une brume mystérieuse. Elle venait de commettre le crime de la concurrencer et de se croire supérieure. C'était acté, Arba d'Alma Torran devenait désormais sa proie favorite.
Un fin sourire de sa part revint à la lumière après ces quelques millisecondes de réflexion, un sourire absolument courtois.

- Bonjour ma chère dame, je suis ravie que vous nous honoriez de votre imposante présence au sein de ce festival décadent... Je me nomme Sara.

Sara était son nom de code utilisé par ses collègues les prostituées ainsi que les nombreux clients de la maison close. Elle ne méritait pas de connaître son identité.

- Laissez-moi contempler de plus près les finitions si remarquables de votre toilette...

Elle s'avança vers cette détestable noble et feinta subitement de tomber vers l'avant. Dans sa chute, elle se rattrapa "malencontreusement" à sa chère Arba qui se situait juste en face mais dans son réflexe, elle lâcha également le verre qui se renversa en plein sur le tissu de la femelle aux atouts étourdissants. Une immense tâche pourpre gagnait du terrain sur la robe de la madame et Nina se redressa en prenant appuie sur les avant-bras de sa cible. Elle constata le travail d'un air totalement navré et embarrassé. Actrice studio :

- Oh... Je suis vraiment... Vraiment... Vraiment... mais vraiment.... Désolée..... Quelle maladroite je fais... Une si belle robe gâchée par ma faute... Je suis une si vilaine fille...

Le vin rouge était connu pour tabasser sans pitié les vêtements en plus. Elle risquait de ne pas parvenir à faire complètement disparaître la tâche, surtout avec les moyens archaïques de Kosaten en matière de détergeant. Elle mimait l'embarras avec brillot, rougissant sur demande comme une fillette incommodée.

Pendant ce même temps, un homme grimpa sur une estrade pour officialiser les débuts des festivités. Elles avaient déjà commencé dès son arrivée pour Nina, la chasseuse de gros poissons. Et la pêche s'avérait plutôt excellente pour le moment, en compagnie de la très chère Arba qu'elle ne perdait jamais de son champ de vision.

Une rimbambelle d'élues plus magnifiques les unes que les autres défilèrent non loin du petit groupe mais Nina demeurait focalisée sur sa préférée. Pour le moment, c'était Arba et personne d'autre. Une à la fois. Un journaliste de qualité ne s'éparpillait guère.
Et les événements s'enchaînaient puisque une très étoite connaissance s'agrégea à la troupe de demoiselles. Kora, la sulfureuse alien, qui ne perdit pas de temps pour exposer ses intentions : s'envoyer en l'air. Au passage, cette abrutie révéla son véritable nom au grand jour devant tout le monde. Mais elle ne pouvait pas se la fermer de temps en temps ?!

- Salut Kora... Toujours fidèle à elle-même...

Gloussa-t-elle légèrement avec une pointe de prétention à l'égard de cette obsédée sexuelle... Mais une dégénérée sacrément douée avec ses mains et son corps, il fallait bien l'admettre. Nina en préservait un bon souvenir. Et visiblement, son choix se porta sur Meiru, qui semblait éprouver un besoin mutuel de se retrouver en intimité avec l'alien. Mais finalement, l'alien repartit sans sa compagne, prétextant devoir s'éclipser quelques secondes... Pour quelle raison ? D'un coup d'un seul, elle semblait à deux doigts de tomber dans les pommes, que s'était-il passé ?
Cette journée promettait... Bienvenue au festival de la fête et... de la fesse !

- Pas de mésentente... " Nina ", c'est la faux nom que j'lui ai donné... Cette alien vulgaire ne mérite pas de connaître mon nom...

Se justifia-t-elle auprès d'Arba à qui elle venait de dire qu'elle s'appelait Sara.

En tout cas, maintenant que cette sale cafeteuse d'alien s'était barrée, la laissant seule avec gros seins et écarlate, il était temps d'élaborer des stratégies pour faire regretter à Arba de s'être levée ce matin... Elle lui mettait le grappin dessus.

- Hey, tu ne m'en veux pas pour le verre, hein, mmmmh ?!!!

Questionna-t-elle avec insistance en joignant ses mains en prière accompagnée d'un visage angélique.

Résumé:



(c) DΛNDELION
[/size]


Le Festival de Gilgamesh 1637071507-c-est-bpn7
Ne voyez dans les hommes, et surtout dans les femmes, que des instruments. Mais ne le leur laissez pas voir.
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Sam 11 Déc 2021 - 22:50
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue3/18Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3/18)

Le festival...
ft. Beaucoup de monde


Ellen -Désespoir -Viola -Autre




Pour éloigner les mauvais esprits, hein ?

Viola attrape alors le fameux "grigri" présenté, l'observant d'un air... Triste. Ses yeux reflètent l'objet, alors qu'une grimace se dessine sur ses lèvres, une grimace légère, douce et nostalgique. Sa poigne se serre, alors qu'elle approche l'amulette contre son coeur, fermant les yeux quelques instants devant le marchand qui ne comprend pas.

Madame, est-ce que vous allez bien ?

Eloigner les mauvais esprits, mais pourquoi ?, questionne-t-elle, alors que ses paupières s'ouvrent à nouveau, ses iris d'émeraude se posant sur l'homme qui a un mouvement de recul.

Pour... Pour vous protéger ma petite dame, je ne comprends pas-

Protéger ?, commence-t-elle, alors qu'elle finit par agiter le grigri devant elle, l'objet se balançant lentement, alors qu'elle le regarde en cherchant à y voir un sens. Pourquoi vouloir éloigner les mauvais esprits, au lieu de chercher à les comprendre ? Pourquoi vouloir leur faire du mal, et commettre inévitablement la même erreur qu'eux ?

L'artisan est bouche-bée. Il doit peut-être prendre cette blonde pour une folle avec de telles paroles. Viola le sait, elle le sent dans son regard, alors qu'elle repose le médaillon sur la table devant elle.

Répondez-moi... Ne croyez-vous pas en la rédemption ? Etes-vous capable de pardonner, êtes-vous capable de voir un espoir, un cœur dans le mal ? Je veux espérer. Je ne veux plus haïr, je ne veux plus vouloir me venger... Je veux comprendre et pardonner. C'est tout ce que je souhaite. Je ne veux plus obéir à mes pulsions, et devenir aussi mauvaise que ce je déteste...

Madame, je...

Son regard est profond. La cheffe de guerre du Royaume des Démons- non, le Roi déchu toise le pauvre marchand devant lui, ses iris brillant comme des flammes vertes. Le paysan ne sait pas quoi dire, il est paralysé. Son front transpire face à autant de question, et face à un regard aussi fort.

S-Si vous ne voulez pas de mon grigri madame, je-

...Attendez.

Elle vient à se tourner vers quelques démons, avant de soupirer. Sa tenue change légèrement, et un chaperon rouge se dessine sur ses épaules. Relevant sa capuche, elle cache désormais légèrement son regard de ce pauvre homme qu'elle intimide sans vouloir.

Le Festival de Gilgamesh Tumblr_ooysk94joA1v2lreoo1_250


Je vous le prends... Mais je veux que vous y réfléchissez.

Elle sort une bourse de yens de sa sacoche apparue, avant de la jeter sur la table, renversant quelques pièces au passage. Prenant l'amulette, elle s'éloigne finalement, apercevant quelques hommes et quelques femmes danser sous le son d'un bel orchestre. Quelques souvenirs lui viennent- des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Les souvenirs de cette femme dont elle a pris le nom...

La main sur le cœur, elle range le grigri dans sa sacoche, avançant vers le lieu où il y a tant d'agitation. De loin, elle peut apercevoir une femme tout en blanc- est-ce là la fameuse Yorhia qu'elle a rencontrée il y a quelques mois ? Celle que Ellen voulait voir... Une pauvre aveugle qu'elle a recueillie à Zouhan. Intriguée et inquiète pour elle, Viola approche, et, pour ne pas la surprendre, elle leva la voix pour l'appeler, sans trop hurler :

Yorhia ? Yorhia est-ce vous ?, dit-elle en s'avançant de plus en plus, se mettant près d'elle, à ses côtés. Mon nom est Viola. Je... Je suis une amie d'Ellen.

Des couples commencent à danser autour d'elles, alors, pour éviter que Yorhia soit brusquée en tant qu'aveugle à cause d'autant de bruits aux alentours, Viola lui attrape la main et la rapproche d'elle.

Ne vous en faîtes pas, je ne vous veux aucun mal, soyez-en rassurée. Je souhaite simplement vous protéger. Loin de moi l'idée que vous ne savez pas vous défendre bien entendu... Mais je préfère m'assurer que personne ne profite de votre cécité. Excusez-moi si j'ai l'air de venir de nulle part, mais je suis là pour vous aider, faîtes-moi confiance. N'hésitez pas à vous tenir à moi, il y a beaucoup d'agitation par ici.

Du haut de son mètre quatre-vingt, elle reste en surveillance, lâchant sa main pour soulever sa longue cape écarlate près de Yorhia, comme si elle était une humble demoiselle de haute noblesse, et que la blonde était son chevalier la cachant. De sa main libre, elle lui attrape doucement la taille pour la guider.

Malheureusement, un tel rassemblement a ses mauvais côtés. Avec toute cette fête, les gens ne pensent pas aux manipulations qui peuvent s'y cacher. C'est un nid à fourberies et à la débauche... Il est difficile pour moi de faire confiance à quiconque ici. Mais si Ellen vous apprécie autant, c'est qu'il y a une raison, et c'est en partie pour ça que je viens vous guider. La sécurité n'est jamais assez forte pour nous ôter de tout risque, et j'ai senti des âmes dangereuses dans ces lieux, alors permettez-moi d'être à vos côtés.

Elle commence à l'éloigner du "dancefloor" pour éviter qu'elle soit perdue dans toute cette cacophonie, l'éloignant aussi des filles de joie pour éviter de croiser la luxure en chemin... Dans un endroit plus tranquille, Viola s'adosse à un mur.

Voilà, ici nous serons plus tranquille, si cela ne vous dérange pas.

----------------------------------------------------------

Le Festival de Gilgamesh I6kj


La critique sur la parade ? Sur sa Reine ? Morrigan laisse passer. Cette femme n'a aucune idée de la puissance de sa Reine, du charisme de celle-ci. Elle ne la connait nullement, et puis... La cheffe des succubes n'a aucune raison de perdre son temps à dresser une femme qu'elle ne reverra peut-être jamais...
Enfin ! Celle-ci commence à lui parler de ses problèmes, c'est pourquoi la femme cornue l'écoute patiemment, le sourire aux lèvres. Elle écoute, mais quand elle s'apprête à répondre, l'alien prend un nouveau verre et finit par partir dans un véritable déni... Cette inconnue- non, Kora... Elle semble avoir une haine pour les royaux. Et si Morrigan aurait voulu en apprendre plus, elle ne peut pas à cause de la discussion qui vient de se faire entre femme vêtue de blanc et la femme en vert. Malheureusement pour la femme-générale, la communication allait être difficile, car un homme arrive vite pour les saluer... Un certain Qaimon Sertorius, fils du maître de ces lieux, apparemment. Morrigan se lève de son tabouret pour faire une révérence.

Morrigan, générale du Royaume démoniaque sous les ordres de la Reine Ellen de Shuzâ., se présente-t-elle. Enchantée de faire votre connaissance et merci pour le compliment...

Cependant, l'attention de cet homme semble être surtout prise pour la femme aux deux gros obus à la place des seins, et il s'en va bien vite avec celle-ci, l'alien les suivant également malgré sa mauvaise humeur. Oh tiens, ils semblent se diriger vers les filles de joie ! Bon bah, tant pis alors.

Au revoir j'imagine ? La discussion fut courte...

Morrigan se sent déçue, elle qui désirait discuter un peu pour essayer de réconforter, étant de bonne humeur... Mais elle finit par soupirer, gardant toujours le sourire. Elle quitte le bar à son tour, s'éloignant du groupe avant de se faire suivre par ses servantes succubes qui discutaient avec d'autres prostituées.

J'espère que vous n'avez touché à personne très chères... Nous sommes réservées à la Reine Ellen, ne l'oubliez pas.

Bien sûr ! Bien sûr ! Ne vous en faîtes pas cheffe Morrigan ! Nous nous retenons pour notre délicieuse Reine...~

Bien, bien... Eloignons-nous un peu des autres filles de joie, je n'ai aucune envie que nous soyons confondues à elles. Histoire de ne pas nous montrer libres à tous...

Très bien, cheffe !

--------------------

Contextuelles :

Liens démoniaques
Ellen et Viola ont été liées par un pacte démoniaque. Ainsi donc Ellen a la capacité de prendre contrôle de son corps, peut absorber sa magie quand elle le souhaite pour qu'elle ne vienne jamais à la dominer
Effet(s) : Donne l'XP maximal, même si le joueur contrôle majoritairement Viola. Ceci est limité à Viola uniquement.


Le Festival de Gilgamesh Rose_b10


Résumé:
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Dim 12 Déc 2021 - 23:22
Yorhia
Inconnu(e)
Yorhia
Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue4/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (4/6)

Festivité narcissique
ft Elus

Yorhia - Autre

Les musiciens avaient cessé l’espace d’un instant leur performance. Un homme prit à la place la parole, sa voix portait de sorte à ce qu’un maximum de personne puisse l’entendre. A en juger ses propos il s’agissait certainement un représentant du village, car il parlait au nom de celui-ci tout entier. De plus, sa famille devait être également importante, car la voix du bourge parlait également au nom de sa famille. Et pour finir… on pouvait également en conclure que c’était une sorte d’allié, porte parole ou qu’importe de celui qui se nommait Gilgamesh. Le reste de son discours ne fut guère de splus intéressant, ils remerciat simplement ceux qui étaient venus aux festivités et souhaitait à tous de passer un agréablement moment. Les musiciens purent ainsi reprendre leur musique tendis que la dame albâtre se demandait si pour tuer le temps, elle ne pourrait pas essayer d’avoir une discution avec ce bourge qui avait prit la parole. Qui sait… elle pourrait peut-être se faire une meilleure idée de qui était ce “Gilgamesh”.

Elle sortit bien vite de ses pensées cependant quand elle sentit qu’il commençait à y avoir beaucoup de mouvement autour d’elle, ça riait, ça s'agitait… ça s'exclamait… que se passait-il enfin ?! Etait-elle… était-elle au milieu d’une foule qui danse ?! Fort heureusement, une voix s’élève et l’interpelle par son nom, se distinguant ainsi de tous les autres bruits alentour. Une voix… qu’elle semblait déjà connaître ?

-Cette voix... comme c'est curieux... elle est familière et pourtant le nom de “Viola” ne me dit absolument rien. Enchantée "amie d'Ellen", il semblerait que de mon côté je n'ai pas à me présenter, étant donné que “Oui, c’est bel et bien moi…”.

C’est curieux cette voix aussi similaire à celle que leur amie commun. Yorhia jurerait que cette voix était la même que celle qu’Ellen avait au tout début de leur rencontre… même si Ellen avait étrangement changer de voix lors de leur discussion… en plus de changer d’apparence… Un air perplexe se dessinait sur le visage de l’aveugle. Perplexité qui ne fit que grandir lorsque “Viola” lui attrapa la main pour la guidée et la rapprochée d’elle.

-Votre main, elle aussi semble familière. Vraiment... j'ai l'étrange sensation de vous avoir déjà rencontrée. Vous ne me cacheriez pas quelque chose à tout hasard ?

Qu’elle ironie de craindre que personne ne profite de sa cécité… surtout lorsque la démone blanche devient fortement suspicieuse envers l’identité de cette personne se faisant appeler Viola. Tout semblait indiquer qu'à un moment ou un autre on lui avait mentit.Celle qui adorait le savoir… et qui par conséquent portait un très grand intérêt pour la vérité et la véracité de tout propos se montrait par conséquent bien froide et distante. Sa dernière remarque avait été faite sur un ton assez piquant qui montrait oh combien l’aveugle semblait avoir en horreur les mensonges quel qu’il soit. Bien… c'est une fête après tout… l’heure n’est pas au sermon. Alors la démone fait un effort… tout petit et minuscule effort, tentant tant bien que mal de parler de l'évènement en question.

-A votre avis, que veux ce "Gilgamesh" ? Je ne suis guère des plus informée à son sujet mais le simple fait qu'il semble vouloir tenir compte que des paroles de pseudo chef et dirigeant est des plus attristant. Toute parole ne devrait-elle pas avoir une valeur ? Une importance ? M'enfin... j'imagine que c'est déjà incroyable qu'une personne privilégie la parole avant l'action. Je ne devrais peut-être pas me plaindre… Quant à ses âmes dangereuses que vous mentionnez… j’aimerais pouvoir vous dire que vous avez tort mais malheureusement… ce genre de fête me rend assez nerveuse. Pourvu qu’aucun drame ne se produise.

Une petite faille… un souvenir douloureux. Un souvenir de ses derniers moment en tant qu’humaine, en tant que native de son propre monde. Son monde qui la vue naître hélas partie en poussière. Le souvenir atroce d’un banquet transformé en carnage. Un désastre dont elle en était ressortie inévitablement changée et pas pour le mieux… pour le pire… le brin d’humanité en elle était terrifiée par ces festivités… tandis que le démon quant à lui posait sans cesses des questions comme si ce jour était son anniversaire. N’a t'on pas le droit à un gigantesque gâteau pour son anniversaire ? Ici le démon se nourissait de toute ses informations qui débordaient de partout… tant de personnes à rencontrés à connaitre, à écouter et à qui soutiré tout le savoir nécessaire à sa survie… Son corps tremble.

-En tout cas je dois vous remercier pour votre aide. C'est très certainement une délicate attention de votre part, d'autant que je suis en effet assez perdue dans ce festival... rien qu'a mon arrivée, alors que l'on me questionnait sur mon identité, un brouha du diable à fait son entrée, si bien que j'avais du mal à entendre les questions qui me furent posées... J’ai crue avoir entendue plusieurs voix crier en chœur quelque chose, mais entre les gardes, les musiciens et ce qui semblaient être clochettes et tambours…  Ha et aussi ce discours qui fut prononcé juste avant votre intervention. A en juger les propos, je dirais bien qu'il s'agissait du chef du village.  

Elles s’étaient éloignées du bruit incessant des musiciens et des couverts du buffet… désormais elles étaient à un endroit plus tranquille même si l’aveugle ne saurait dire où exactement. N’était-ce pas l’endroit idéal ? Yorhia ne manquat pas cette occasion ou le bruit se faisait moins intense pour poser cette fois-ci les… vrais questions. Celles qui ont un besoin de réponse urgent. Qui était réellement son interlocutrice. Cette interlocutrice qui avait le culot de parler de confiance mais qui, très certainement n’avait pas toujours été honnête envers elle. La frête humaine semblait être fortement étouffée dans les propos qui suivire car le démon, ainsi privé de vue était très fâché à l’idée d’avoir été dupée sur ne sait-ce le moindre détail. Yorhia avait prit la main de Viola pour pouvoir être guidée à travers la foule… après tout celle-ci lui avait bien proposé qu’elle s’accroche à elle. Mais… l’interlocutrice du démon avide de connaissance pue sentir que la dame toute vêtue de blanc semblait… fermement serré la main de sa guide. A moins qu’elle refermait sa main le plus fort possible ? Quoi qu’il en soit cette poigne dégageait quelque chose de malsain… une tentative d’intimidation vaine peut-être ? La démon n’allait pas laisser ses tant attendues réponses “fuir” si facilement.

-Hmm... Viola c'est cela ? Permettez moi de vous faire remarquer une chose “Viola”... la confiance ça va dans les deux sens… Maintenant que c’est dit… Qu'êtes vous venue faire à ce festival ? Y a t-il quelques activités distrayantes qui vous auraient conduite ici ? Êtes- vous venue accompagnée ? Ou attendez-vous, tout comme moi d'en "savoir" d'avantage sur cette curieuse assemblée ? Et s’il vous plait… pas de mensonge cette fois-ci… j’en ai… horreur


Le Festival de Gilgamesh 8yra


Résumé:



"Sometimes the worst things are done with the best of intentions..."
Fiche de Présentation ~ Chronologie ~ Fiche Technique ~ Correction
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Lun 13 Déc 2021 - 0:17
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue1/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (1/12)




Le Festival de Gilgamesh

   

En voila un beau défilé de figure inspirant puissance, respect et surtout un ennuie mortel pour la belle dame de jais qui faisait mine de ne pas prêter attention a la jeune femme qui lui lançait des éclairs de ses grandes pupilles améthystes : concentrant son regard et ses sens sur les personnes entrant dans le manoir tout en réussissant a en reconnaitre certain tout en en découvrant d'autre.

Le premier a y entrer était un borgne qu'elle ne s'attendait pas a revoir ici en la personne de Rinkyu qu'elle avait rencontré avec Tsu-To qui noyait ses idées noires dans la boisson non loin ; ce dernier était même accompagné d'une autre femme qu'elle avait aperçu a l'anniversaire du dément dans le marais et elle ne put s'empêcher de sourire a l'idée que cet événement avait peut être rendu possible une idylle entre l'encapuchonné et celui qui portait un bandeau sur son visage. Souriant tout en manquant de pouffer à cette vision, elle se surprit alors de ressentir une présence qui ne manqua pas de lui réchauffer le ventre et les pensées alors qu'elle pu pleinement reconnaître Eleanor sans même que celle-ci ne vienne ne lui accorder ne serait-ce qu'un regard... La moue de la belle-dame à la chevelure d'argent ne fit que s'accroître en un sourire ravi : après tout, sa "supérieure" était là alors elle pouvait profiter de sa présence pour rester s'amuser avec les adorables gens du peuple (ou bien, elle n'avait nullement envie de se retrouver dans un feu croisé qui n'utiliserait pas des corps puissants et nus, de sucroit.) et en profiter pour accroître son carnet de noms et de jolie minois. Celui qui suivi cependant : ne manqua pas de lui décrocher un regard noir alors qu'elle voyait apparaitre un homme blond tout en muscle et en puissance, un silhouette à se pâmer mais son accoutrement et ses atours soit disant "légers" n'étaient pas capable d'empêcher la magi de deviner qu'il devait s'agir en réalité d'une sorte de prêtre guerrier ou bien même un artiste martial : un grand coincé qui devait plutôt taper sur les gens que se saisir de son outil pour libérer sa force tout autrement ... Aucun intérêt, vint-il penser avant d'apercevoir une étrange petite princesse qui n'était sans refaire renaitre son sourire qui vint alors découvrir avec surprise un immense cortège de créature en provenance d'autre plan derriére une femme aussi sublime qu'énigmatique : en bien des points, elle n'était pas sans lui rappeler Eleanor mais sans la farouche sauvagerie qui la caractérisait.

Puis, une voix refit alors son apparition a ses cotés et la belle cacha un soupire derrière son éventail alors que le petit nobliaux qui lui faisait les yeux doux depuis tout a l'heure, aprés lui avoir baisé la main : demanda s'il était en compagnie de trois élus en parlant bien sur d'elle, de Sara et de la petite rouge a corne a ses cotés; empêchant en cet instant à la magicienne de découvrir que son amie Yorhia était des leurs.

"Allons mon brave, avez vous si peu confiance en ce charmant monde et en ses beautés pour penser que nous venons nécessairement d'ailleurs ? Nul besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs que chez soi, mon ami."

S'amusât alors Arba avant de manquer de peu d'etre renversé par Sarah qui vint alors tacher sa robe d'un blanc immaculé d'une bonne tache pourpre ... Glissant le long de son opulente poitrine : le liquide s'écoula parfaitement sur sa rondeur en ne manquant pas de dessiner des lignes qui vinrent alors souligner son poitrail en entourant ses courbes immenses tels des serpents fait en encre magenta ... Ecarquillant un instant les yeux a cela, la belle dâme ne poussa ni cri ni grognement : au contraire, elle pencha le buste en avant et joignit ses mains en une coupe devant ses collines de chaleur afin de faire tomber le maximum du liquide encore présent sur sa peau en un calice qui se tachait sous ce qui s'écoulait d'elle tel du lait au parfum de vin... Laissons alors un homme faire une annonce alors qu'elle même : vint poser ses lévres contre ce qu'elle avait récupéré entre ses doigts fins tout en laissant couler un regard brillant à l'adorable et maladroite, Sarah.

"Fufufufu ... Nul besoin, délicate et épineuse, petite fleur ... Cette robe manquait de couleur aprés tout et puis : je trouverais bien quelqu'un qui viendra nettoyer tout cela en donnant de sa personne ou du moins, de sa langue ... Pour ce qui est du vin : je suis désolé que nous ayons gâché un si bon verre sur ma teinte de chocolat alors qu'il y avait mieux a faire ... Saviez vous, délicieuse Sarah .. Que si on laisse le vin couler sur le corps d'une femme nu avec votre superbe teinte : on croirait voir du sang ? Cela me met l'eau a la bouche, pas vous ?"

Fit-elle avant de retrouver la verte demoiselle qui .. Ne prend même pas la peine de lui répondre suite a ses salutations d'il y'a quelque minute pour filer avec la petite créature rouge sous son nez ! Pour le coups, la grande magi ne peut s'empêcher de soupirer avec une pointe de déception : elle qui avait fait exprès de ne pas empiété sur l'espace de Kora pour la laisser tranquille tout en la saluant : voila qu'elle venait de se faire purement et simplement snober ! Sans même un petit bonjour ou un sourire... Comme quoi, les bonnes maniéres et le savoir être n'avaient pas atteint les autres mondes, vint-elle se dire avant de poser un regard sur le jeune noble toujours présent maintenant qu'ils étaient deux de moins suite au départ de la verte et la rouge pour une petite séance de relaxation qu'elle aurait pu prodiguer pour une amie. Enfin, pas de quoi générer des rukhs noir sous le regret, vint penser l'argenté avant de souffler au jeune homme toujours a ses cotés.

"Charmant damoiseau, auriez vous la gentillesse et la tendresse de nous apporter d'autre verres a mon amie Sarah ici présent et a moi même ? De même , si vous pouviez me préparez une petite piece a l'écart avec une autre robe : je saurais vous dédommager ... Pour ce qui est de ma taille, vous n'avez qu'a imaginer plus grand que ce que vous croyez vous souvenir : aprés tout, vous aviez eu pleinement le temps de mémoriser ma taille et mes formes fufufufu."

Vint-elle dire avant de venir se tourner finalement vers Sarah qui se faisait alors toute tendre et toute miel à sa proximité : laissant alors Arba lui sourire de toute ses dents avant de finalement joindre ses mains autour des siennes afin d'accompagner cette priére contre son plexus solaire au dessus de ses orbes de chaleur et de douceur .

"Ara ara... Sarah ou Nina... Gardons Sarah si tu le veux bien, jolie et malicieuse intrigante. Je ne t'en veux pas car j'aurais aussi pu perdre l'équilibre en voyant pareille beauté mais nul besoin de te rabaisser de la sorte car je peux clairement voir que tu ne m'es inférieur en aucun point ..."

Et cela, elle lui chuchota en venant s'approcher d'elle en venant faire glisser les mains de la belle le long de ses hanches alors qu'elle pressa l'avant de sa silhouette contre la sienne : nullement pour la tacher car le vin était déjà seché par l'action des rukhs autour de la magi alors seul capable de voir ces êtres invisibles a tout autre personne non aimé par le magoi, mais pour venir appuyer ses prochains mots alors qu'elle tendit le cou vers cette demoiselle de sorte a ce que son chapeau ne vienne couvrir ses cheveux.

"Je ne connais point de gens ici et de ce que je vois : nous sommes entourés de démons et autre créature de luxure alors, pour avoir ajouté des couleurs à ma tenue; moi Arba : t'autorise a être ma partenaire du crime pour cette nuit qui promet d'être des plus jouissives... A défaut de pouvoir tenir une coupe : je prie pour que tes doigts arrivent a retirer une robe et en ce qui concerne cette si attirante langue de de féline rosé ... Je suis sur qu'on peut faire de bonne chose avec, n'est-ce pas ? "

Terminât alors la magicienne qui décida qu'elle rencontrera le maitre des lieux plus tard : le plaisir avant tout.

Action du tour a écrit:
- Regarde toutes les nouvelles tête de loin et reconnait Eleanor <3
- Rate Yorhia
- Ne bronche pas avec sa robe couverte de vin et en profite pour souligner ses formes
- Est un peu déçu du comportement de Kora : quelle indignité de même pas la saluer !
- Congédie poliment le noble qui la suivait
- Susurre des gentillesse a Nina
Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Lun 13 Déc 2021 - 20:43
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue8/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (8/12)
Note HRP : Étant donné qu'on m'a fait la remarque je précise une chose : les pnjs n'ont pas d'images dans leurs dialogues, ce code rp a été fait au départ pour Gilgamesh du coup je n'ai découpé que des images de lui, de plus ça me permet de gagner du temps sur les rep. Désolé si la qualité en prend un coup ^^'





Le Festival de Gilgamesh
Le Peuple


Alors que le festival battait son plein, les élus et les démons de la Reine Ellen vaquaient à leurs occupation profitant des diverses animations. Certains tentaient de se laisser aller à leurs envies de plaisir de la chaire, d'autres tentaient d'aider une petite aveugle perdue au milieu d'une foule agitée, une chose était sûre, le festival semblait être un succès retentissant.

Qaimon lui-même fut mis à l'épreuve, subissant la démonstration de ce que pouvait lui offrir les plaisirs de cette fête, lorsque Arba eut sa robe des plus MALENCONTRUEUSEMENT salie par une chute TOTALEMENT INVOLONTAIRE de la part de Nina... euh... de Sara !

Le noble ne manqua pas d'admirer le résultat, le liquide mettant en valeur les atouts déjà conséquents de la jeune femme... Il se surprit à rester bouche-bée pendant deux secondes avant de se ressaisir, entendant la requête de celle-ci :


– Eh bien, mon amie, je puis vous réserver une pièce dans l'aile du manoir qui n'est pas prêtée à nos hôtes royaux. Passez par l'entrée principale et dites aux gardes que vous venez de ma part, puis montez à l'étage. Je vous y retrouverai, après tout quelqu'un doit vous guider dans cette immense demeure...



Enfin, cela l'arrangeait surtout et le sous entendu était évident pour quelqu'un d'aussi peu naïf qu'Arba... et puis... avec un peu de chance, elle ramènerait peut être cette autre femme...

Il partit donc en faisant une révérence, la lèvre ornée d'un demi sourire d'anticipation, avant de disparaître.



© LYXIAE



Résumé et note importante:


Gilgamesh's Theme

Le Festival de Gilgamesh L59u
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Mar 14 Déc 2021 - 0:25
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue7/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (7/12)

festival de gilgamesh
ft le fun...


Tsu'to - Autre


Ouais, Nina n'avait franchement pas l'air surprise que j'me mette a faire des avances à Meiru...Sauf que la vérité derrière ça, c'est que j'ai visiblement sous-estimé la force de l'alcool de tout à l'heure. J'avoue que j'ai moi-même du mal a m'reconnaître maintenant que j'y pense. Qu'est-ce qui m'prend tout d'un coup ? Et dire que j'ai balancé que c'était d'la gnognotte ces shots...bah maintenant j'en ait la tête qui tourne.

-Je...j'crois que j'ai besoin d'aller respirer un peu...j'reviens...

Puis cette robe qui m'comprime la poitrine aussi, ça aide franchement pas a m'sentir bien ici. Du coup je vais marcher un peu plus loin en abandonnant l'groupe, là où il y a un p'tit coin libre entre certaines étales pour pouvoir passer...et aller gerber en paix. Ouais, déjà parce que j'commençait a en ressentir l'envie, mais aussi parce que ça fait du bien au final. Au moins j'aurais réussi a n'pas en mettre sur ma robe...franchement cette histoire de sang royal ça m'déprime.

Si y'a bien un genre d'individus que j'déteste ce sont les mec royaux qui parlent avec leurs voix et phrasé mielleux là...Honnêtement, savoir que j'ai une part de ça en moi ça m'dégoute, mais vraiment premier degré. Pourquoi fallait qu'ça tombe sur moi ? Ah bah au moins comme ça j'aurais été une gamine non désirée des deux côtés, pas un seul parent pour m'aimer. Non ça a préféré m'refiler aux Jedi, soit disant pour mon bien. Alors ok j'aurais détesté la vie d'esclave, mais chez les Jedi c'est tout comme.

Donc au final j'suis quoi moi ? Un rebut dont personne ne veut, voilà c'que j'suis. Parce que même moi j'en suis a détester la moitié de c'que j'suis. Je m'en fiche bien d'savoir de qui ou d'où m'vient ce sang royal, tout ce que j'aurais voulu c'est n'pas en avoir du tout. M'enfin...avec cette merde j'crois qu'la fête est gâchée pour moi. Quand finalement j'reviens au festival, et que j'observe le groupe que j'ai quitté, avec Nina, Arba, Meiru...j'me dis qu'au final, je n'ai personne en qui avoir suffisamment confiance pour en parler.

Megan serait là je lui en aurait parlé ouais. Elle m'aurait probablement dit aussi que ça n'changeait rien et que j'devait n'en avoir rien a foutre. Mais pour moi ça veut dire un tas d'truc. Donc non, je n'retourne pas vers le groupe. Au lieu d'ça j'préfère aller ailleurs avec ma mine déprimée, me poser seule dans un coin. Genre contre un arbre, un mur, ou sur une chaise, n'importe quoi pourvu qu'je sois seule.

Mais évidemment, avec le bol que j'ai, ou la Force qui veut sûrement que je ne m'isole pas et que j'reste à la vue de tous, au cas où quelqu'un voudrait voler à mon secours...Le seul endroit que j'trouve pour me poser au final, c'est en plein milieu. Les grandes tables placées en U, avec des couverts mais aucune assiette. J'ai donc pas d'autre choix que d'me poser sur une chaise et d'jouer a faire tourner un couteau sur sa pointe entre la table et mon doigt.

L'autre main étant occupée a supporter ma lourde tête de dépressive avec mon coude sur la table...Puis bah y'a plus qu'à attendre que ça s'passe quoi. Ou alors que la Force m'envoie un signe, quelqu'un ou quelque chose qui pourrait m'remonter l'moral et m'faire oublier ces histoires de sang royal...Sauf qu'à la place fallait qu'ce soit un bourge mielleux qui vienne me voir.

-Et bien mademoiselle que vous arrive-t-il ? Vous n'avez pas l'air...

-Tires-toi piéton...Lui ordonnais-je sèchement en dégainant mon sabre pour le pointer vers lui et l'pousser a s'tailler en vitesse...c'est vraiment pas l'moment d'venir m'emmerder avec des aristo mielleux. Du coup bah tiens, au lieu d'jouer avec un couteau j'vais faire tourner un peu mon sabre sur la table, toujours avec la même gueule de déterrée...Ah bah c'est très la joie cette journée c'est dingue hein...Putain d'vie d'merde des fois j'te jure.

Je sais pas trop c'que j'attends exactement, mais visiblement j'vais devoir attendre longtemps. En vrai, j'pourrais juste me barrer d'ici et espérer oublier ça d'ici demain. Mais j'suis quand-même un peu venue pour Gilga. Après va savoir combien d'temps elle va durer leur réunion là...D'ailleurs quand j'y pense, Gilga c'est bien l'seul mec "de la haute" que j'apprécie...Un vrai paradoxe a lui tout seul ce mec tiens.


Le Festival de Gilgamesh Logo_c10


résumé:

rappel de la tenue:


Le Festival de Gilgamesh Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Jeu 16 Déc 2021 - 1:49
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue3/18Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3/18)

Le festival...
ft. Beaucoup de monde


Ellen -Désespoir -Viola -Autre




Bien sûr et sans aucune surprise, la fameuse Yorhia arrive à reconnaître la voix de la pauvre Viola. Celle-ci connaissait parfaitement les risques, mais elle est tout de même venue à la rescousse de la malheureuse aveugle en détresse, alors que la musique se lève. Les gens se mettent à danser, tandis que les deux femmes s'éloignent de cette belle foule. La cape vermillon de la blonde s'agite dans ce mouvement, jusqu'à-ce que le duo finisse par s'arrêter suffisamment loin. Les filles de joie suffisamment loin pour ne pas être un danger, Viola peut désormais se concentrer sur la dame aux cheveux d'argent et aux beaux yeux indigos. La bûcheronne aux cheveux tressés n'espérait pas tomber dans ce cul-de-sac, mais bien sûr, il fallait qu'elle soit malchanceuse, encore une fois. On l'assaille de questions, et elle doit tout retenir.

Mais lorsque l'emprise sur sa main se resserre, Viola comprend que le "mensonge" ne lui a pas plus. Et les paroles qui accompagnent ce geste n'arrangent rien également. La blonde grimace, alors que l'orchestre s'enflamme, donnant une belle ambiance presque celtique, quelque chose qui la rend nostalgique quelque part- nostalgique d'une période qu'elle a eue sur Kosaten avant la bulle temporelle, au village de Fuki. Mais elle est aussi nostalgique de souvenirs qui ne lui appartiennent pas réellement... Elle se "rappelle" que celle qu'on appelait "Viola" était la grande sœur "modèle" de tout un village; mature très tôt, elle a dû remplacer rapidement sa mère après la mort de celle-ci. S'occupant de la cuisine et des cueillettes quand son père partait à la chasse, Viola était une femme banale, tout ce qu'on aimerait voir d'une belle et gentille villageoise, bienveillante et maternelle.

Oui, quelque part, "Viola" en a envie. Elle a envie de danser, de s'amuser... Mais elle sait pertinemment qu'elle ne doit pas être ce qu'elle a été. Etre comme celle qu'elle doit imiter. Elle doit rester sur ses gardes, méfiante dans ce monde absurdement cruel. Elle a suffisamment subi et vu pour le savoir, et désormais elle ne peut plus se comporter comme elle le souhaite. Maintenant c'est comme si elle était piégée, comme si elle s'était mise des chaînes toute seule. Des chaînes pour s'assurer une survie, un bien-être stable, certain. D'une certaine manière, elle est heureuse d'être attachée. D'une certaine manière, elle est rassurée d'être un "chien". Elle aurait voulu exterminer ses sentiments, se comporter réellement comme cet animal en étant détachée de tout cet aspect égoïste encore enfoui en elle... Histoire d'éviter ce qu'elle vit actuellement avec Velvet. Tout est si compliqué... Pourquoi n'est-elle pas née chienne ? Pourquoi n'est-elle pas un bon et loyal animal, un gentil labrador ou encore un golden retriever...? Tout serait tellement plus simple... Tout serait plus agréable.

Viola laisse Yorhia faire. Elle laisse l'aveugle lui serrer fermement la main, comme pour l'intimider et lui faire savoir son mécontentement. Un frisson parcourt le haut de la colonne vertébral de la blonde, jusqu'au bas de son dos. Un frisson de nervosité, non pas provoqué par ce geste ou l'attitude générale de la récente élue rebelle... Mais par l'idée de devoir s'expliquer. Ce qu'elle allait lui dire allait probablement engendrer de nouvelles questions, et ça... La cheffe de guerre des Lavedi Wicce n'a pas envie de le vivre. Cependant, elle sait pertinemment qu'elle doit donner des réponses, c'est pourquoi elle le fait, ses yeux se fermant en commençant.

Le Festival de Gilgamesh Tumblr_ooysk94joA1v2lreoo1_250


Une question à la fois s'il vous plaît... Je peux comprendre votre curiosité, mais c'est difficile de pouvoir répondre à tout ça en même temps. Par où commencer... Hm., sa main libre passe sur sa nuque transpirante, alors qu'elle ouvre à nouveau ses paupières pour lever les yeux vers le ciel. Ne vous en faîtes pas pour l'aide, il est normal de venir aider quelqu'un dans le besoin. Je ne pouvais pas tolérer vous voir dans un tel mal-être potentiel.

Elle soupire.

L'homme qui parlait semble être le maître des lieux oui... Mais je n'en sais pas plus que vous. Je suis arrivée récemment, avec une partie de l'armée démoniaque. Mon attention s'est vite portée sur les marchands, pour passer le temps... Je ne compte pas rester ici longtemps de toute manière. Une fois que la Reine sera satisfaite, je m'en irai. J'ai beau beaucoup apprécier les fêtes, j'ai assez connu de Kosaten pour ne plus pouvoir m'amuser librement comme autrefois...

Essayant de forcer un sourire que la femme aux cheveux d'argent ne peut pas voir, Viola avance celle-ci jusqu'à-ce que leurs corps se touchent, histoire de pouvoir continuer de parler, plus bas... Pour qu'aucun espion vienne à entendre ce qu'elle pourrait dire. Après tout, c'est important et terriblement personnel. Elle se penche alors...

Veuillez m'excuser pour cette proximité..., dit-elle en rougissant légèrement (plutôt embarrassée tout de même) alors qu'elle approche son visage du sien, jusqu'à-ce que ses lèvres viennent à avancer jusqu'à une oreille. Mais pour ce qui est du "mensonge" et des "cachotteries" que je pourrais vous faire... Oui, je vous ai menti. Oui, je vous ai caché quelque chose. La première personne que vous avez vue était moi. C'est moi qui vous ai trouvée et amenée jusqu'au baraquement. J'ai veillé sur vous jusqu'à votre réveil... Avant qu'Ellen ne prenne ma place. Gardez-le pour vous, mais j'ai remplacé Ellen un certain temps, pour la protéger. Elle était désespérée, au point de vouloir en finir. Pour la sauver, j'ai pris possession de son corps métamorphe, car mon âme était encore en elle... C'est bien trop long de tout vous expliquer, mais sachez que je ne pensais pas pouvoir revenir. Je comptais replonger dans mon sommeil à son retour, pour l'éternité. Mais elle m'a finalement rappelée sans le vouloir, et me voilà à nouveau active sur ces terres. Maintenant, je dois vivre avec le poids de certains mensonges que je n'ai pas fait avec de mauvaises intentions, croyez-le. Je vous fais confiance, Yorhia, pour ne dire à personne ce que je viens de vous avouer. Tout ça ne vous concerne guère, et si je vous ai parlé de tout ça, c'est uniquement parce que je veux régler cette affaire de "mensonge". Je n'aime pas les mensonges, et je souffre de ce que j'ai fait parce que je ne pensais pas que mon existence continuerait de subsister. Voilà tout.

Elle recule un peu, se redressant en détournant le regard, lui tenant toujours la main.

C'est... Bizarre que ce soit vous qui sachiez tout ça en premier lieu. C'est même très particulier d'expliquer tout ça à une quasi-inconnue. Rien contre vous, ne vous en faîtes pas... C'est juste... Que c'est étrange., avoue-t-elle tout de même. J'espère que ça vous suffit comme explications, car je ne compte pas détailler plus que ça. J'estime que... C'est déjà beaucoup.

Ses iris émeraudes se reposent sur la shuchijin. Un regard à la fois tendre et inquiet peut se lire sur son faciès- même si celle qu'elle décide désormais de protéger ne peut pas le voir. Au moins, elle peut l'entendre.

Pour ce qui est de... Gilgamesh et de toute cette histoire de rois... Je m'en fiche un peu, je ne vais pas vous mentir. Ce n'est pas la première fois qu'une réunion d'élus se fait. Ellen a été invitée, elle est venue et moi avec... Elle pense sûrement que ce blondinet arrivera à faire quelque chose... Peut-être après tout. Il a si bien organisé tout ça alors qu'il n'est pas un élu aguerri, c'est au moins digne de félicitations. Mais est-ce qu'un tel rassemblement servira à quelque chose ? En sachant les conditions pour entrer, et tout ce jugement sur l'importance des avis de chacun... Je ne pense pas. S'il y a bien quelque chose que je n'apprécie pas, c'est de ne pas donner la parole à tout le monde. On laisse rentrer des meurtriers, des sauvages sans intelligence... On laisse rentrer une suiveuse de Zang, littéralement surnommé le "Fléau des Dieux", un dictateur- non, un enfant pourri gâté... Et après on parle de "sécurité pour le monde" ? Tch', laissez-moi rire. Si vous voulez mon avis, toute cette histoire va encore partir dans tous les sens... Et je vais encore tomber dans les dégâts collatéraux.


Remarquant qu'elle commence à s'emporter, elle souffle par le nez pour essayer de s'apaiser.

Excusez-moi... Je... Je suis nerveuse.

--------------------

Contextuelles :

Liens démoniaques
Ellen et Viola ont été liées par un pacte démoniaque. Ainsi donc Ellen a la capacité de prendre contrôle de son corps, peut absorber sa magie quand elle le souhaite pour qu'elle ne vienne jamais à la dominer
Effet(s) : Donne l'XP maximal, même si le joueur contrôle majoritairement Viola. Ceci est limité à Viola uniquement.


Le Festival de Gilgamesh Rose_b10


Résumé:
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Jeu 16 Déc 2021 - 18:36
Nina Modoku
Inconnu(e)
Nina Modoku
Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue0/6Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (0/6)
Le festival du roi
Nobles et prolétaires

« Par ici la bonne soupe»

La beauté d'argent prit divinement bien la "maladresse" de la beauté d'ébène. Un peu trop bien même, ces paroles en devenaient presque superficielles, louches. Elle réussit à trouver du positif au sein de cet accident, l'humeur imperturbable. Cette femme ne semblait pas facile à atteindre, elle représentait donc un défi alléchant pour Nina. Elle se permit même une sordide plaisanterie sanguinaire que la journaliste ne sut comment interpréter. Une menace ou un amour innocent pour le sang ? A quelques détails près, cela ressemblait à l'une de ses propres remarques malsaines et dérangeantes.

- Ravie de constater que vous le prenez aussi bien ! Je peux recommencer si vous le souhaitez...

Renchérit-elle en gloussant délicatement, la main devant la bouche telle une petite prude. Elle l'observa ensuite s'adresser au " charmant damoiseau " dans son langage soutenu, quémandant de nouveaux verres ainsi qu'une robe de rechange. A tous les coups, elle allait en sortir une encore plus remarquable. Cette femme paraissait avoir plus d'un tour dans son sac... Et plus d'une robe. Elle l'écouta faire allusion à ses généreuses formes, laissant suposer qu'elle entretenait une aventure avec cet homme. Intéressant.

" Bien sûr que je ne suis pas inférieure à toi, p'tite garce hihihi ♥ "

- C'est bien aimable à vous, madame.

Elle répondait sur le même ton pédant que l'argentée, histoire de se moquer de ses manières tout en subtilité. Dans ce même temps, elle avait réduit la proximité entre leurs deux corps, les poitrines de chacune vinrent se saluer amicalement. De près comme de loin, Arba incarnait un joyau de la beauté mondiale. Ce soudain contact engendra une brise de frissons jusqu'aux bout de ses tétons. Elle approchait son visage pour lui susurrer des paroles aussi déroutantes qu'excitantes. Devenir sa partenaire de crime pour cette nuit ? Décidément, cette noble s'avérait bien plus amusante que ses manières ne laissaient paraître.

- Laissez-moi te montrer combien je peux être habile de mes mains...

Chuchotée dans son oreille, elle frôla de son fin index la peau de la sulfureuse reine argentée, en partant de son épaule jusqu'à descendre le long de son bras. Elle acceptait sa proposition avec enchantement.

De l'autre côté, Nina remarqua l'absence de l'alien mal en point. Elle s'était installée à une table en solitaire et arborrait à présent une mine d'enterrement. Rare de voir cette pile électrique dans un tel état de larve. Que lui arrivait-il ?


Résumé:



(c) DΛNDELION
[/size]


Le Festival de Gilgamesh 1637071507-c-est-bpn7
Ne voyez dans les hommes, et surtout dans les femmes, que des instruments. Mais ne le leur laissez pas voir.
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh Jeu 16 Déc 2021 - 22:26
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le Festival de Gilgamesh Left_bar_bleue1/12Le Festival de Gilgamesh Empty_bar_bleue  (1/12)




Le Festival de Gilgamesh

   

C'est avec un plaisir certain que la dame de jais laissa l'adorable "Sarah" venir lui montrer un peu comment elle jouer de l'index contre son épaule nu : laissant passer un doigt blanc sur sa peau chocolaté tout tandis qu'un frisson naissait à la suite de sa caresse alors que le souffle d'Arba contre le coté du visage de la demoiselle bien maladroite, se faisait plus sulfureux et bien désireux envers celle qui allait la suivre plus loin encore dans la décadence et la dépravation.

"Bientôt Sarah ... Bientôt ... Bien que je sois tenté de voir ô combien tu peux êtres habiles de ces splendides doigts qui sont les tiens mais je semble percevoir que les gens ne s'amusent pas en cette place ... Quelle disgrâce d'avoir autant de chaire sous la main et personne pour venir mordre a pleine dent dedans."

Fit-elle en venant se "pamer" en venant relever sa lourde poitrine d'un bras afin de faire rebondir ses derniers sur sur son membre tandis qu'elle levait son autre main au niveau de son visage pour y poser sa joue tout en regardant tout autour d'elle avant de soupirer avec une pointe de déception.

"Notre chère Tsu'To a l'air d'avoir un sacrée passage a vide ... Quelque chose lui retourné l'esprit et elle n'est plus aussi pétillante que tout a l'heure : la belle n'a même plus la petite démonette rouge que nous avions repéré plus tôt. De plus, les escortes de l'une des élus qui est arrivé en fanfare: sont aussi triste qu'ennuyeux... A croire que la fête se passe ailleurs, ne penses tu pas ? "

Dit-elle avant de remarquer finalement une petite perle dans cet océan de lassitude qui commençait a apparaitre en ce lieu : Yorhia, la douce et adorable petite élue qui l'avait accompagné a la fête d'un dément aprés qu'elle l'ai rencontré au bord de la mer joustant le temple de la terre . Mais que pouvait-elle faire en ce lieu ? S'était-elle perdu ou bien, était-elle venue avec quelqu'un d'autre, vint alors se demander la dame aimé par le soleil alors qu'elle remarquait que celle-ci était en pleine discussion avec une étrange petite blonde encapuchonné qui ne lui disait rien : une autre élue ? Quoi qu'il en soit, la jeune aveugle ne semblait pas être mal a l'aise ou forcé d'être là, elle semblait même "bien"; vint alors soupirer intérieurement Arba avant de tourner son profil pulpeux en direction du manoir pour reprendre de plus belle pour sa nouvelle connaissance dans un sourire.

"Et si nous profitions du fait que le fils du baron m'est autorisé a pénétrer sa demeure pour trouver de quoi me vétir tout en me dédiant une pièce a mon bon plaisir ... Une dame comme moi ne peut pas se vêtir ou bien se dévêtir toute seule alors ... Ta présence me sera des plus indispensable alors je t'invite a marcher dans mes pas : nous allons dans le manoi, fufufu"

Dit-elle avant de se diriger vers les gardes qui s'étaient placé a l'entrée suite aux du maitre des lieux afin d'interdire a toutes et a tous d'entrer dans le bâtiment maintenant que la réunion avait commencé mais : s'était sans compter sur la magi et ses arguments de poids ! A savoir, le fait qu'elle avait le droit d'entrer via l'autorisation du fils du baron et surtout, son propre titre d'impératrice.

"Allons messieurs ... Croyez vous qu'il soit sage de faire attendre l'invité de Qaimon Sertorius : a savoir le maitre de ce domaine ? Je peux aisément comprendre que vous aimeriez me garder moi et mon amie ici présente pour vous tous seul et j'avoue que je ne serais pas contre l'idée de vous dérider un peu : vous faites un ouvrage tellement dur aprés tout ... Mais il se trouve que j'ai besoin de changer d'atour afin d'adopter une tenue qui ne me colle pas à la peau : autant marcher nu, vous ne croyez pas ?"

Quelque instant plus tard : les talons d'Arba vinrent fouler le sol du manoir avec Sarah a ses cotés : laissant la magicienne pouffer de rire contre l'une de ses mains avant de venir glisser cette même main entre ses lourds attributs afin d'en sortir une fois de plus l'éventail qu'elle avait déjà dévoilé plus tôt pour couvrir sa bouche sans masquer l'amusant brillant dans ses pupilles opalescentes.

"Fufufu... Maintenant, délicieuse et exquise Sarah : si nous profitions du lieu pour découvrir s'il y'a quelque chose qui vaut vraiment le fait qu'autant de puissance soit réunie au même endroit ? Un instant ... Mais d'où vint ce raffut plus haut ? Quelqu'un ose s'amuser sans nous avoir invité ? Allons corriger ses coquins et ses coquines, veux tu ?"

S'amusât Arba de plus belle en refermant son éventail avant de claquer celui-ci dans le creux de sa main comme on fesserait une croupe volupteuse avant de désigner une direction vers l'étage où on pouvait entendre des gardes en train d'essayer d'empecher quelqu'un d'approcher de la réunion des puissants.

Action du tour a écrit:
- Remarque finalement Yorhia et se désole de la voir avec un "chaperon"
- Propose a "Sarah" d'aller profiter de l'intérieur du manoir grâce a son petit passe-droit gagné plus tôt
- Approche les gardes a l'entrée du manoir et réussit à entrer avec "Sarah"
- Entends beaucoup de raffut plus haut et s'y dirige alors avec sa nouvelle amie
Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: Le Festival de Gilgamesh
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Croisement commerciaux
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum