Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Croisement commerciaux
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh]

Sujet: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Jeu 9 Déc 2021 - 20:52
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue8/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (8/12)


L'Assemblée des Rois
Les Rois


Pendant ce temps, dans le manoir, l'on pouvait entendre le bruit sourd du festival qui commençait, les rois et seigneurs s'étaient réunis autour de la table, sans vraiment toucher aux boissons qui leurs étaient proposées. Ce qui n'avait pas vraiment d'importance, celle-ci étant données surtout pour le confort et la qualité de l'accueil.

Il était resté à attendre la venue de ses invités, on lui rapporta chaque nouvel arrivant, il y avait donc une certaine Impératrice Kiyohime, Rinkyu qui avait amené une certaine Lexi Hil'Feyan, hmm... ce nom lui disait quelque chose, l'avait-il déjà rencontrée ? Enfin, elle n'était pas admise à la réunion, il devrait donc lui dire de partir. Ensuite, il y avait... Eleanor. L'idée ne l'enchantait pas d'accueillir cette folle, mais elle était une élue de poids, et une sorte de Reine des Vampires elle aussi, elle avait donc le droit d'être ici. Puis Rhadamantys, évidemment, il avait tenu parole. Et... Frisk ? Tiens, il n'aurait pas cru qu'elle serait de sang royal. Et enfin, la dénommée « sorcière » Ellen arriva à son tour, bien, il était temps.

Des servants arrivèrent dans la salle, les mains chargées de plats garnis d'amuse-gueules aux goûts plus somptueux que ceux servis dehors, il y avait des friandises au miel, au chocolat, une denrée rare, des biscuits, des dates, des raisins, des amandes. Côté salé de la viande séchée mais aussi du foie gras et du pain, de petites tartines de saumon et même quelques fruits de mer. L'on posa également du vin dans des amphores en or, de la cervoise, du saké, mais aussi des jus de fruit et de l'eau purifiée. Il avait même pensé à la vampire, une fiole de cristal emplie d'un liquide d'un rouge suspect fut posée près du gobelet en face d'Eleanor, du sang de vierge, sorti tout droit du coffre du Roi. Il n'avait pas pris cela dans sa collection par hasard, le sang était utile en magie dans son monde, et le sang de vierge était puissant, en plus d'être précieux.

Une fois cela fait, les servants baissèrent tous la tête en une révérence aux rois, tandis que l'un d'eux parla :


– Rois, Reines, Impératrice, Chefs et autres Seigneurs... Le Roi des Héros, Gilgamesh.






Le silence tomba, l'on entendit des bruits de pas dans le couloir, des pas lents et réguliers, qui se rapprochaient de plus en plus. Une ombre se dessina sur le mur de ce couloir, puis, le visage de Gilgamesh se fit visible, spécialement vêtu pour l'occasion et accompagné de deux gardes. Il entra dans la pièce, l'air neutre, et observa les invités un par un. Commençant par l'immense Kiyohime, plongeant son regard dans le sien, il semblait pénétrer son âme autant qu'elle le faisait, elle avait en elle un air détaché mais analytique, tout en restant gracieuse et agréable.

Ensuite, il vit Rinkyu, qui avait finalement pu se libérer, et vêtu d'un autre vêtement que sa tenue de ninja habituelle, elle était plus distinguée, même si elle rappelait toujours son « travail » dans un sens.

La femme à ses côtés devait être Lexi, il prit le temps de l'observer elle aussi, à en juger par ses habits et son visage, elle semblait du même acabit que Rinkyu, une guerrière de l'ombre.

Vint le tour d'Eleanor... Et... contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, il garda son air neutre en l'observant... Il vit dans les yeux de la morte vivante un air plus calme, elle n'était pas ici pour faire du grabuge visiblement, tant mieux.

Rhadamantys fut le suivant, toujours l'air aussi froid et calme, il devinait néanmoins un soupçon de de curiosité chez lui. Et peut-être de surprise, après tout, lui-même ne s'attendait pas à attirer autant de monde.

Puis vint le tour de Frisk, dont la tenue étonna le Roi des Héros, bien qu'il ne le montrait pas. Il avait toujours vu cette gamine en pull ample et aux cheveux détachés. Là, c'était clairement différent, elle paraissait vraiment comme une princesse.

Et enfin, la Sorcière... Celle qui fut l'objet d'un procès improvisé à Zouhan... Toujours une énigme pour lui, il n'avait donc pas grand chose à penser d'elle, mais semblait distinguer... dans son ombre, ou dans son aura... comme des ombres qui se ondulaient autour d'elles, des mains griffues et des visages démoniaques étirant un sourire carnassier... Qui était donc cette femme ?

Il finit par déployer ses bras et étira un sourire :



– Mes chers souverains ! Vous avez ma gratitude pour votre venue à ce glorieux événement !  Nous allons commencer la réunion mais avant toute chose, que les serviteurs et les accompagnants quittent la pièce ! Vous serez libre de leur raconter ce que vous souhaitez dehors, mais la réunion reste privée.



Il tourna son regard vers Lexi :




– Lexi Hil'Feyan, si tu souhaites me parler, nous aurons une conversation après la réunion. En attendant, les gardes vont te raccompagner.



Il se tourna ensuite vers les serviteurs :



– Qu'on lui donne à boire et à manger !



Il claqua des mains et deux serviteurs accompagnèrent les gardes ainsi que Lexi, elle repartirait avec un vin des plus chers ainsi qu'un assortiment de nourriture en gage de bonne foi de la part du Roi.

Une fois les souverains entre eux, Gilgamesh se mit debout à sa place, devant son trône d'or et leva un bras :



– Je vous en prie, asseyez-vous.



Une fois tout le monde assis, il fit apparaître une carafe d'or et se servit en vin :



– La plupart de ce que vous avez sur la table vient de ma collection personnelle, soyez assurez que ce seront les mets les plus exquis que vous ayez goûté. Quant aux serviteurs, ils reviendront s'occuper de vous après la réunion, je ne veux aucune oreille indiscrète.



Dit-il en remuant le vin de son gobelet avant d'en boire une gorgée. Il poussa un soupir, savourant le breuvage, puis se leva :




– Avant de commencer, présentez-vous. Beaucoup d'entre vous doivent se connaître, mais j'imagine ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vais commencer. Mon nom est Gilgamesh, Roi des Héros, Premier des Héros, Roi d'Uruk et Fondateur de la Civilisation Humaine.



Il se rassit, s'installa plus confortablement sur son trône, croisant les jambes et posant sa tête sur son poing, et désigna l'assemblée en levant se gobelet :



– À vous !



© LYXIAE



Résumé:


Gilgamesh's Theme

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] L59u
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Jeu 9 Déc 2021 - 22:10
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue0/18L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (0/18)
Festival de Giglamesh

Du monde

Peu à peu, le manoir se remplissait d’élus, et parmi les nouveaux arrivés il n’y avait personne qui était inconnu aux yeux de Lexi. Il y avait Eleanor, dont elle ne savait plus vraiment que penser. Lorsque Grimm était arrivé à Zouhan, elle avait usé du pouvoir limité de son artefact pour aider les Shintajins, tenter de sauver un technomage blessé par Rinkyu, et en résumé,elle avait été une aide plus que précieuse pour leur objectif. Malheureusement, on disait qu’elle avait quitté la rébellion au profit du camp de Zang, et même envoyé la tête de Jiro à sa sœur, Jayna Tekina, cheffe des rebelles. Même si celui-ci était déjà plus ou moins mort, elle savait la force du message envoyé par un tel geste. Pourquoi servir le tyran ? Que pouvait-il bien lui offrir ? Elle avait déjà la puissance, son clan de vampires…

Rhadamantys était également présent. Elle ne l’avait rencontré qu’il y a longtemps, mais elle se souvenait surtout de lui pour sa performance dans les cieux du royaume des morts, combattant et exhortant à plein poumons les élus à remplir leur mission, mais aussi menaçant de pleine voix son ennemi. Bruyant et cherchant de l’attention, mais il avait au moins eu le mérite d’être efficace, c’était ce qui comptait finalement. La marchombre était parfaitement au courant que Rhadamantys et Rinkyu étaient voisins, et alliés, c’est pourquoi elle ne fut pas surprise de voir le chevalier s’approcher d’eux pour saluer son ami. Après une seconde de battement, il finit par saluer la jeune femme également, qui lui répondit d’un ton neutre.
Bonsoir Rhadamantys. Je me rappelle surtout de toi pour le spectacle que tu as donné en plein combat au royaume des morts. J’apprécierais que tu m’appelles plutôt Lexi, plutôt que me désigner par un objet, surtout quand c’est un atout que je préfère garder secret tant que je le peux.
Certes, toutes les personnes présentes au petit jeu de Pump et Kin étaient au courant. Mais s' il pouvait éviter d’expliquer publiquement que l’anneau à son index était une arme, elle préfèrerait…

Mais la grande surprise, fut l’arrivée de Frisk, habillée de manière si grotesque royale que Lexi faillit ne pas reconnaître son homologue de Shintân. Si elle n’avait pas eu une aussi parfaite maitrise de ses réactions, sa mâchoire se serait décrochée d’étonnement. Et puis, elle ignorait que Frisk avait un titre royale, c’était une première. Il était possible qu’elle ait tenté de s’incruster comme elle-même, mais elle se rendrait compte par la suite que ce n’était pas le cas.

Puis Ellen fit son entrée. Si sa présence n’était pas surprenante, la suite de ses actions beaucoup plus. Surtout lorsqu’elle appela Frisk “ chérie”. Si elle avait été en train de boire, Lexi s’en serait étouffée. Elle savait que Frisk tenait à Ellen, elle avait d’ailleurs ardemment défendue la sorcière devant Eleanor et le gouvernement Shintajin. Cependant, elle ne se doutait pas qu’il y avait une relation de type mère et fille entre elles.

Puis, l’hôte de ces lieux daigna enfin ramener son fessier royal dans la pièce. Il remercia ses convives d’être là - ce à quoi Lexi ne pouvait pas vraiment se sentir concernée étant donné qu’elle n’avait rien d’une “souveraine” - avant de s’adresser directement à elle. Elle s’en doutait, malgré les magouilles de Rinkyu, elle ne faisait pas partie des invités. Bien sûr elle aurait pu ne pas bouger et tenter le “Essayez de me sortir pour voir” insolent, mais comme elle était rentrée grâce à Rinkyu, elle savait que cela déteindrait sur lui. Or, elle était ici pour rembourser sa dette, pas pour lui causer des problèmes. Néanmoins cela n’adoucissait pas pour autant son caractère pour le moins…tranchant. Lorsqu’il demanda à ce qu’on la raccompagne, elle répondit du tac au tac.
Inutile. Je connais le chemin de la sortie.

Suivant l’ordre du Roi, les gardes s’étaient tout de même approchés, mais le regard noir qu’elle leur lança les en dissuada. Elle prit un court instant pour jeter un œil à Rinkyu, dont elle se doutait qu’il aurait voulu protester. D’un signe de tête, elle lui indiqua que ça n’avait pas d’importance, et avant de partir, murmura quelques mots.
J’entendrai s' il y a du grabuge.
La seule chose qui ennuyait Lexi, c’était qu’en cas de pépin de type élu dangereux, elle avait la conviction que l’Uchiha ne chercherait pas à l’appeler. A ce rythme-là, rembourser sa dette allait être bien long.

Elle tourna les talons et s’engagea vers la sortie, deux serviteurs la suivant avec ce qu’avait proposé le Roi en guise de cadeau. Eloignée de la salle principale et s’apprêtant à sortir, elle se tourna vers eux.
Je préfère ma propre compagnie. Faites mettre ça avec l’attelage dans lequel je suis arrivée s’il vous plaît.
A peine sortie, elle croisa Alastor, qu’elle salua sobrement. Si Rinkyu ressemblait à ses espions, il pouvait encore l’entendre, et elle ne voulait pas qu’il se doute qu’elle et le démon avait pu avoir une discussion qui parlait de ses ambitions militaires.
Bonsoir Alastor, déclara-t-elle aimablement.
Elle s’éloigna alors ostensiblement du manoir , puis dès qu’elle ne fut plus à vue des gardes, se fondit dans l’ombre et s’approcha à nouveau.

Résumé:


Contextuelles:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Jeu 9 Déc 2021 - 22:45
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 355
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue4/6L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (4/6)

L'assemblée des bouffons
Ft Du monde



Une nouvelle invitation était parvenue au démon de la radio, mais contrairement à celle qui l’avait emmené dans les marais pour une soirée des plus… Particulières, celle qu’il tenait entre les doigts était signée du nom de Gilgamesh, un des élus que le deal maker avait eu l’occasion de rencontrer lors des évènements de Zouhan et du magnifique feu d’artifice qui avait eu lieu ce soir-là. Ahahah, quel agréable et amusant souvenir.

Cette nouvelle petite réunion entre élus serait-elle du même acabit ? Il n’y avait qu’une seule et unique manière de le savoir, s’y rendre, tout simplement !
C’est sans se presser qu’Alastor prit la direction du lieu indiqué sur l’invitation, qu’en avait-il à faire d’arriver en retard ? Après tout, ne disait-on pas que l’on gardait le meilleur pour la fin ?

C’est ainsi donc que, plusieurs jours après avoir prit connaissance du contenu de la missive, le démon de la radio arriva au lieu où se tenaient les festivités, et quelles festivités !
Il n’avait pas encore mit un pied dans le domaine que, déjà, il pouvait entendre les cris de joie, la musique, le brouhaha des conversations aussi diverses que variées de toute les personnes présentes, ce qui devait représenter un bon paquet d’âmes mine de rien.

Avant de pouvoir pénétrer le village, il y avait un contrôle à passer, c’est ce qu’Alastor pu voir depuis l’endroit où il se tenait, légèrement dans les ombres.
Voyant également que chacun avait fait l’effort de se mettre sur son trente et un, le démon de la radio se rendit plus présentable qu’il ne l’était déjà en claquant simplement des doigts, ce qui eu pour effet de modifier sa tenue de manière intégrale.
Au revoir, sublime costume rouge, inséparable compagnon du démon depuis des décennies, et bonjour, magnifique tenue de soirée tout aussi impeccable, quoi qu’un peu plus sophistiquée que sa prédécesseure.

Un pantalon noir comme la nuit avait remplacé celui, rouge sombre, qu’il portait usuellement, ses chaussures elles aussi s’étaient vues modifiées pour un modèle plus élégant.
De rouge, sa veste et sa chemise passèrent à un magnifique mauve sombre, rehaussées ici et là de quelques ornements dorés ainsi que d’un ruban rouge en guide de nœud papillon. Le tout mit en valeur par un splendide trench coat noir dont le col était garni par une fourrure encore plus noire que le manteau en lui-même.

C’est ainsi que le deal maker se présenta face au service de sécurité, canne à la main et sourire aux lèvres, paré à répondre à toutes les questions que l’on voudrait lui poser !
Mais ce fut tout d’abord une fouille en règle que le démon du subir, et lorsqu’on lui demanda si sa canne était une arme ou tout autre artefact digne d’intérêt, il se contenta de pencher la tête sur le côté tout en toisant le soldat qui lui avait adressé la parole.

"Mon pauvre ami, incapable de différencier une simple canne d’une arme, comme je vous plains."




Passant outre le fait que le garde commençait déjà à avoir la moutarde qui lui montait au nez, une femme aux pouvoirs magiques indéniables vint se planter devant le deal maker et lui posa, à son tour, diverses questions toutes plus ennuyeuses les unes que les autres, mais auxquelles il daigna répondre malgré tout.

"Êtes-vous un natif ?"





"Eh bien, je pense pouvoir répondre sans me tromper que, non my dear, je ne suis pas natif de ce monde, cela ne se voit pas ? Ahahah !"



Ne trouvant apparemment pas le trait d’humour du démon amusant, la femme continua de poser ses questions sans sourciller, se permettant même de scanner le démon afin de savoir à présent s’il disait la vérité ou non.

"Possédez-vous un titre de chef ou un rang royal ?"





A cette question, le sourire du démon s’élargit quelque peu et son regard devint plus sombre. Certes, il n’était guère friand ni même demandeur de posséder tel où tel titre, mais puisqu’il fallait montrer patte blanche pour pouvoir accéder à la fête, Alastor allait devoir se plier à ce petit jeu du question-réponse en toute honnêteté.

"Eh bien, il semblerait que les habitants de mon monde d’origine me considèrent comme un Overlord, un des êtes les plus puissants et craints du bas peuple ; est-ce que cette réponse vous satisfait, sweetheart ?"


La sorcière garda le silence un instant. Oui, la réponse était satisfaisante pour elle, mais elle avait décelé de bien vilaines manies dans l’esprit du deal maker, le genre à ruiner des fêtes et des vies.

"Vous n’êtes pas quelqu’un de très recommandable, je sens en vous beaucoup de mal et de mépris pour la vie des autres, je crains de ne pouvoir vous laisser entrer ne serait-ce que dans le village."


"Et si je vous promets de rester sage, sugar ?"





Surprise, la sorcière le fut en découvrant que cette proposition faite par le démon était des plus sincères et, qu’en plus de cela, il tiendrai parole ! Après un nouvel instant de réflexion, elle daigna le laisser entrer dans le village, et Alastor fut donc escorté vers le manoir où se tenait le coeur de la fête ; la réunion des rois et des reines.

Faisant face au manoir, le deal maker croisa un visage familier, cette chère Lexi Hil’feyan ! Quel plaisir de la revoir ! Mais la jeune femme semblait pressée et se contenta d’un bref et rapide « bonsoir, Alastor » en guise de salut avant de s’éclipser, curieux de la part de celle avec qui il avait longuement échangé dans les étendues gelées de Reifuu. Gentleman avant tout, Alastor salua la marchombre en souriant avant de la perdre de vue.

"Bonsoir également, sweetheart."











Face aux portes du manoir, le deal maker pénétra l’édifice en marchant tranquillement, un bruit de sabot résonnant au moindre de ses pas sur le sol, le tout accompagné par de légers grésillements et autres interférences radio tandis qu’il fredonnait, légèrement, une douce et sombre mélodie.
Le suivant à chacun de ses pas, son ombre se matérialisait par moment, glissant sur le sol et les murs tout en prenant diverses formes, venant même parfois s’enrouler autour d’un des bras du deal maker tel un serpent venimeux qui jamais ne planterait ses crocs dans la chair de son maître.
Les gardes l’accompagnant observaient d’un œil inquiet ce spectacle des plus déroutant, même s’ils avaient sans doute eu l’occasion de voir pire depuis le début de la soirée.

Enfin devant le dernier obstacle qui le séparait du reste des invités de marque, Alastor fit regagner sa place à son ombre avant que les gardes l’accompagnant ne lui ouvrent les portes pour la grande réunion. Se tenaient là bon nombre de personnes qu’il avait, pour la plupart, déjà eu l’occasion de croiser en de différentes occasions, dont l’hôte de cette soirée qui, justement, venait de se présenter en grandes pompes avec bien évidemment aucune modestie dans ses paroles, mais soit.
Observant alors l’assemblée en arborant un large sourire, Alastor s’avança en direction de la table autour de laquelle chacun et chacune se trouvait. Toisant toute l’assemblée, hormis une personne, de sa hauteur, le démon croisa les mains dans le dos tout en prenant la parole.

"Well, navré d’arriver si tard mes chers amis, mais j’aime me faire attendre, hahaha !"




Reprenant alors son sérieux pendant un instant, le deal maker continua sur un ton plus calme, plus posé, mais en gardant un sourire carnassier aux lèvres.

"Si vous le permettez, je vais à mon tour me présenter. Hrem hrem… Je me nomme Alastor, démon de la radio, deal maker et Overlord des Enfers, ravi de vous rencontrer pour certains, et de vous revoir pour d’autres."

Conclut-il en adressant un large, très large sourire à Rinkyu, tout en montrant trois de ses doigts au ninja, afin de lui rappeler qu’il était encore lié au démon par un contrat passé il y a déjà un certain temps.


légende dialogue:




Résumé:

Tenue d'Alastor:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] FiVSyjg
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Ven 10 Déc 2021 - 12:56
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue13/21L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Monde

De la montagne au Manoir
















L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 7j0p

Je le ressentais.

L’approche fulgurante de Rhadamantys. Subtilement, ma tête se releva pour fixer dans le vide, comme devinant la trajectoire du plus haut gradé de Reifuu. Contrairement à ce que l’on connaissait de lui, aucune explosion ne suivit son atterrissage.

Il se contenta d’entrer dans la grande salle, l’expression aussi paisible que ses heures passées à la Caina. Le chevalier à la crinière dorée se dirigea naturellement dans ma direction, comme on pouvait bien s’y attendre. Instinctivement, je me levai pour serrer sa main avec une pression équivalente.

Un léger sourire affiché sur le visage, je répliquai :

— Mon vieil ami, nous n’avons pas eu l’occasion de nous revoir dernièrement, malgré notre proximité. Beaucoup de choses ont changé depuis notre dernière rencontre. Nous aurons l’occasion d’en parler le moment venu. Pour le moment…

Je marquai une pause avant d’observer autour de moi. Pour l’heure, je ne voyais que deux élus de Reifuu. Lui et moi. Il parlait d’élus de Reifuu, mais à moins qu’il en existe d’autres que je ne connaissais pas, nous n’étions que deux.

— Je vois bien des élus, mais en dehors de nous trois. Lançant un regard à Lexi ; je doute fort qu’il y ait vraiment du monde.

Quelques secondes après, j’aperçu Eleanor, que je n’avais pas vu, bien trop distrait par la présence de Rhadamantys. Le visage neutre, je compris à l’expression de son flux énergétique et même sa discrétion, qu’elle ne souhaitait pas faire de vagues. Gilgamesh aurait-il dont été capable de rassembler les plus puissants élus de ce monde ?

— Je me suis trompé… Finalement… Mon visage s’étira dans une sombre expression d’excitation. Je sens que ça sera extrêmement intéressant.

Je repris par la suite mon siège, observant les gens entrer. Les uns après les autres. Une jeune princesse dont je ne connaissais ni d’Adam, ni d’ève… mais dont la morphologie me rappelait celle de Frisk, élue de Shintan. Ainsi donc, elle était une fille…

Mais si la musique était plutôt raisonnable, elle se vit rapidement perturbée par un bruit sinistre et morne. Comme un cantique, annonçant l’arrivée des enfers à Kosaten.

Quelques instants après, on put apercevoir Ellen entrer dans la pièce. Son allure était différente. Plus lugubre et moins harmonieuse qu’on l’aurait pu le croire à Zouhan. Chasser le naturel et il revient au galop. Cette soudaine transformation cachait quelque chose. J’activai subtilement mon Sharingan, détectant assez facilement qu’elle avait recouvré ses capacités. Un peu comme Zoro, à peu près dans les mêmes délais.

Aux côtés de Rhadamantys, je continuai, un sourire présent sur les lèvres :

— Au moins… on pourra dire qu’on ne va pas s’ennuyer. C’est bien la première fois que je vois le rassemblement d’autant de puissances en un seul lieu. Tout le mérite revenant à cet arrogant prétentieux… mais peut-être alors, élu digne de diriger.

Puis, vint l’annonce de l’hôte de la cérémonie. Il arriva vite, inspecta tout le monde du regard. A ce moment-là, j’avais repris mon calme diplomate. Mais il demanda alors à Lexi de s’en aller. Avec tact, et délicatesse certes. Mais pas assez pour empêcher de voir cela comme un affront.

Etonnamment, elle se rangea. Ce n’était… mais alors… clairement pas dans ses habitudes. Une facette de sa personne que je venais de découvrir ? D’un signe tout aussi subtil, elle m’intima de ne pas poursuivre dans ma manœuvre et s’en alla avec sa dignité bien gardée. Une réaction qui m’arracha un bref sourire. Rictus qui s’effaça à la seconde après son apparition.

Et qui fit son apparition par la suite ? Alastor.

Le misérable que j’avais rencontré il y avait bien longtemps, mais aussi à Zouhan. Le petit rapace qui s’amusait à répandre des mensonges à mon encontre. Ma pupille s’illumina légèrement après quoi, j’écoutai le bougre se présenter et s’amuser à me présenter ses trois doigts.

Ça en était à se tordre d’amusements. Il devait se sentir tellement malin avec les informations qu’il avait. Il devait penser qu’il avait un ascendant sur la situation. Mais ce n’était que partie remise. Maintenant qu’il était là… J’allais percer à jour son mystère et peut être… le réduire au silence à la moindre occasion.

Sans rien laisser paraitre, je détournai mon attention du misérable avant d’observer l’assemblée. L’Empereur Uchiha devait s’exprimer.

Je me dressai fièrement devant la table, levant puissamment le bras vers les cieux, la paume ouverte.

— Tous rois, reines, souverains et chefs… de terres et de territoires éloignés, Salutations.

Une brève introduction. Maintenant, la présentation. Je ramenai ma main à mon torse, avant de tonner assez fort pour être audible mais avec la voix calme. Comme si chaque mot avait été prédestiné pour être énoncé à ce moment.

— Je suis Uchiha Rinkyu. Fondateur du plus puissant clan ninja de tous les horizons et Troisième Empereur de Reifuu. J’ai bon espoir… Que ce sommet sera l’occasion d’une entente mutuelle, la création d’une nouvelle ère. Une ère où on évoluera ensemble vers la construction d’un nouveau Kosaten.

Observant tour à tour Eleanor, puis Ellen qui semblait différente de ce qu’on avait vu de Zouhan, Frisk, et bien entendu, Gilgamesh. Je fixai intensément ce dernier avant de dire :

— Peu importe la hardiesse de la mission.

Ces mots énoncés, je repris place, laissant reposer mon katana le long de mon épaule. Je ne mangeai ni ne buvait rien pour le moment. Ça n’aurait été qu’à la fin des discussions importantes, qu’on aurait pu se sustenter. D’ici là… tout… pouvait… arriver.









Résumé:



--------------------------------------------------------
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 47725_s

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Ven 10 Déc 2021 - 19:30
Kiyohime
Inconnu(e)
Kiyohime
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue2/6L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (2/6)


Le Festival
De nombreuses personnes finissent par entrer, une par une. Enormément de visages que l'Impératrice ne reconnaît pas, sans surprise. Elle n'a pas eu l'intérêt de rencontrer d'autres élus, elle a préféré voyager, méditer et se concentrer sur l'extirpation de sa nostalgie envers son peuple maintenant si loin. Le Déesse-Dragon observe et voit l'originalité de chaque tenue. Tous transpirent à chacun une culture différente, et probablement des ambitions différentes. Une manière de régner différente aussi... Mais il ne lui faut pas beaucoup de temps avant de douter qu'une femme bien particulière ne ressemble pas à une souveraine. Mais elle ne dit rien, elle regarde- avant de poser ses yeux d'or sur Rhadamanthys, l'homme-vouivre qu'elle a si souvent rencontré, et si souvent délaissé pour disparaître dans les monts enneigés de Reïfuu. L'homme ne prend même pas la peine de la saluer, ce qu'elle note en le voyant saluer la femme mystérieuse, en plus d'un homme à cache-œil, qui semble bien plus proche de sa propre culture par son vêtement. Intéressant.

Kiyohime est certainement la plus silencieux du groupe. Ou plutôt, elle se fait bien vite concurrencer par une femme aux cheveux de feu, qui arrive timidement sans rien dire, dans la pièce. L'héritière de Ryujin reste cachée derrière son éventail, elle patiente. Elle saura bien vite qui ils sont, durant ce fameux débat...

Certains sont amis...
Pratiquement tous semblent se connaître...
Et l'un d'entre eux semble même avoir un mauvais œil sur le maître de ces lieux.

Mais la personne qu'elle attend le plus n'est d'autre que ce dernier, le Roi des Héros, qui vient enfin pénétrer la pièce, dans une tenue qui arrive vite à lui rappeler la beauté des terres chaudes de son monde. Kiyohime le fixe droit dans les yeux, ses prunelles brillant en l'analysant. Cet homme a les cheveux d'or, tout souligne de la richesse chez lui... Son regard, sa chevelure, ses vêtements, son sourire, absolument tout. Ce ne serait pas étonnant qu'il possède une âme dorée, si elle pouvait à nouveau les voir...

L'homme avance suite à une entrée toujours aussi royale, profitant pour faire partir la fameuse femme aux cheveux blonds- Lexi Hil'Feyan, qui, comme elle l'avait prévu, n'était pas une dirigeante. Elle n'était pas comme eux. Mais... Ce n'est pas pour autant que la femme-dragon la voit différemment. Non, Kiyohime sait au plus profond d'elle que même un non-noble pouvait avoir une âme de chef... Une âme comme telle sommeille peut-être en elle, c'est pourquoi l'Impératrice du Soleil Levant prend même la peine de se tourner légèrement pour la regarder partir, en se souvenant de son nom...

Quand l'hôte de ces lieux finit par proposer de s'assoir, Kiyohime accepte sans un mot, se posant avec élégance, fermant enfin son Cha-sen pour le poser entre ses cuisses, fermant les yeux un instant pour prier en silence... Espérant que ce débat ne finisse par en massacre, sachant pertinemment que les rois ont tendance à vouloir faire tomber les têtes pour aller au sommet. Oh non, Kiyohime n'a pas peur. Elle n'a jamais eu peur de la mort. Elle espère simplement du bien pour ce monde, comme pour tous ces innocents là-dehors.

Lorsqu'elle ouvre à nouveau ses yeux, elle a déjà entendu les présentations de Gilgamesh. Roi d'Uruk, et Fondateur de la Civilisation Humaine... Gilgamesh... Kiyohime ne reconnaît pas ce nom, ni le nom de la cité qui est sorti de sa bouche. Mais... "Fondateur de la Civilisation" ? La femme-dragon a les pupilles qui se dilatent. Cet homme ne peut qu'être un homme d'intelligent, s'il dit vrai.
Mais toute cette réflexion vient bien vite être brouillée par... Une voix brouillée. Une voix étrange, qui n'a pas l'air humaine. Les yeux d'or du Dragon Bleu se tournent vers un homme presque aussi grand qu'elle, cornu et étrange. Démon ? Radio ? Qu'est-ce qu'une radio ? "Overlord" ?... Enfers ?

Voilà qui est bien curieux.

Kiyohime garde tout ça à l'esprit. Cet homme aux cheveux écarlates dégage quelque chose de tout particulier qui rappelle à la kunitsukami les Enfers bouddhistes... Mais il ne serait pas surprenant qu'il ne vienne nullement de là, mais plutôt d'un concept tout autre d'Enfers... Et certainement pas les Enfers shintô, ou les Enfers d'Izanagi...

Ensuite vient le fameux homme à cache-oeil que Rhadamanthys a salué, et voit visiblement comme un ami. Il ne semble pas avoir une bonne relation avec ce cher "Alastor" en tout cas. Kiyohime peut sentir des ondes négatives entre eux, rien qu'à les observer, sans même utiliser de pouvoir. Enfin, le borgne finit par se présenter à son tour.
..."Uchiha Rinkyu", un nom typiquement japonais qui résonne bien vite dans l'esprit de la femme-dragon. Le fondateur d'un clan ninja... et "Troisième Empereur de Reïfuu" ? Kiyohime n'a pas souvenir que Reïfuu était un empire... Elle a souvenir d'un soi-disant roi, Sou Reï, mais nullement d'un Empereur nommé "Uchiha Rinkyu"... Personne de Reïfuu ne lui en a parlé, et quand Kiyohime a questionné sur le dirigeant de ces terres, c'est un seul nom qui s'est montré. "Sou Reï"...

Est-ce un mensonge ? Est-ce du pur orgueil ? Kiyohime retient absolument tout, y compris ses projets, et les regards qu'il peut lancer à certains élus présents dans la pièce en prononçant ses dernières paroles... Finalement, elle a eu raison de prié juste avant.
Evoluer ensemble... Créer une nouvelle ère... Voilà qui est prometteur.



Kiyohime se lève alors à son tour, tranformant son éventail en immense naginata enflammée en le faisant... Les flammes bleues et éternelles de Samadhi. Les flammes qui vont au delà de la compréhension.
Ses pupilles s'affinent, alors qu'elle passe un regard sur tous les rois de cette pièce, doucement, solennellement. Elle finit par hocher la tête.

Rois, Reines, Empereurs, Impératrices, Patriarches, Matriarches, Seigneurs, Seigneuresses... Chefs et cheffes., commence-t-elle lentement de sa voix grave et austère. Un calme impressionnant se dégage d'elle, comme une prestance plus qu'étonnante. Sur ces terres qui me sont nouvelles, on m'appelle "élue", comme vous tous. Elue de la nation du dragon Long, élue des terres gelées de Reïfuu. Contrairement à nombreux d'entre vous, de ce que j'en ai observé... Je n'ai aucun pouvoir dans ce nouveau monde qu'est Kosaten. Je n'ai aucun titre, je n'ai aucun peuple que je dirige. Cependant...

Ses yeux se reposent sur Gilgamesh, le fixant jusqu'à presque dévorer son âme.

Si j'ai été acceptée, c'est parce que dans mon monde, j'ai régné sur un Empire pendant plus de mille ans. Je descends de la lignée d'Empereurs Arahitogami, eux-mêmes descendant du kami-dragon Ryujin, et de la kami Amatarasu. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un kami, c'est l'équivalent d'un Dieu pour vous, de ce que j'en ai étudié.

Ses yeux se ferment, alors qu'elle amène une main devant sa poitrine, le serrant fermement tout d'un coup.

J'ai entraîné des générations et des générations de héros tels de Tomoe Gozen. Je suis celle qui a inventé le concept d'onna-bugeisha, qui a lui-même instauré le concept de samouraï, puis de ninja., elle ouvre ses yeux qui se reposent sur Rinkyu quelques instant, avant de revenir sur Gilgamesh. Mon objectif était de faire du Japon le pays le plus puissant et prospère. La civilisation du Soleil Levant devait être la plus grande, et la plus honorable qui puisse exister.

Elle souffle quelques flammes bleues, inoffensives, et très légères... Qui disparaissent rapidement en montant vers le plafond.

Une Paix éternelle... Qui ne semblait pas avoir de fin..., elle marque une pause en regardant dans le vide, comme nostalgique. Puis elle ferme à nouveau les yeux. Mon nom est Kiyohime, kunitsukami ou Dieu né sur les terres de mon monde... Déesse-Dragon des Légendes et des Héros., appuie-t-elle en fixant le Roi des Héros. Je suis arrivée sur Kosaten en acceptant d'aider le peuple de Reïfuu à tenir suite à l'absence de leur roi désormais de retour, Sou Reï. Amaïa Hou était celle au pouvoir à cette époque... Et je n'avais pas souvenir que Reïfuu possédait des Empereurs jusqu'ici.

Dit-elle en regardant à nouveau Rinkyu, pour revenir ensuite sur Gilgamesh.

Jusqu'ici, je pensais que ce monde courait à sa perte. Durant mon voyage, j'ai entendu diverses histoires qui laissaient penser que les "élus" étaient incapables de s'allier. Que le monde était condamné par leurs envies destructrices, et leur arrogance ignoble. Mais peut-être que, grâce à ce fameux banquet initié par notre hôte... Peut-être que grâce à ce rassemblement fait en toute diplomatie, et si bien organisé... Peut-être que ce monde a un nouvel espoir. C'est pourquoi j'espère que ce débat sera bon pour ce monde et qu'il marquera l'Histoire. Suite à tout ceci, je verrai si j'accepterai d'offrir ma lame, Ame no Nuhoko, à cette cause... "Pour la sécurité de Kosaten".

Elle fait ensuite un hochement de la tête solennel.

Ce sera tout pour moi.

Elle s'assoit ensuite, sa naginata ne se changeant plus en éventail cette fois. Elle reste ainsi, la lame créatrice. Kiyohime la tient fermement, observant gracieusement chacun d'entre eux, en attendant les prochaines présentations... Revenant à nouveau au silence.

Résumé:



FP | FT | Chronologie | Corrections | MàJ (à venir)
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] I5tt
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Ven 10 Déc 2021 - 20:55
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue8/18L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le Festival de Gilgamesh








Comme il l'avait bien reconnu : l'élue dénommé lexi lui répondit en faisant mention de son combat contre Kanzetsu au royaume des morts et cela ne manqua pas de faire sourire le grec quand cette derniére lui demanda de ne plus parler d'elle en fonction de l'objet qu'elle avait reçu du royaume des morts... Se faisant, le spectre inclina la légérement la tête pour lui faire comprendre qu'il ne le ferait plus pour ensuite lui répondre d'une voix assuré, sans une pointe de raillerie ni aucune agressivité dans son timbre : juste un étrange sentiment qui faisait qu'il n'aurait pas a la défier en ce jour.



"J'en prend bonne note,  Lexi. Je suis ravi de pouvoir enfin mettre un nom sur ce visage qui est le tien et j'espère pouvoir profiter de ta proximité avec mon voisin pour peut-être apprendre a te connaitre si le coeur t'en dis : en tant que guerrier, je tient à le préciser. Pour ce qui es de cet atout : je crois deviner qu'il n'est peut être pas le seule dont tu sembles disposer ... Mais il m'est aussi avis que je ne serais peut être pas le seule à connaitre son existence ce soir : nous autres élus, avons la fâcheuse habitudes de nous retrouver ..."


Le juge infernal n'aurait pas pu mieux choisir ses mots car aussitôt dit qu'ils furent tous trois rejoint Eleanor de Shuza en premier lieu : l'un des fléaux annoncé par Heiwa ainsi que l'une des heureuses propriétaires des dons de Pump et Kim; un possible danger aussi fort que lui ou Rinkyu , peut être plus même vint-il se dire avant de poser les yeux sur Frisk... A sa vue, le sang lui monta aux tempes mais il poussa un léger soupire pour "redescendre" en se disant qu'elle avait cette fois ci l'air d'avoir "retrouvé" toute sa tête : peut être que la leçon qui lui avait donné la dernière fois, avait eu un impact positif ? La preuve, elle pouvait marcher. Mais comme deux fléaux n'arrivaient jamais seul : ce fut au tour d'Ellen d'arriver en grande pompes dans le manoir avec un cortège de démon en tout genre ... Haussant un sourcil, le juge des enfers vint à penser qu'il ne manquait que Zoro, Heiwa et Jinn pour que jamais au grand jamais : Kosaten n'aurait connu autant de puissance au même endroit pendant une période de "paix".



"Il faudra bien reconnaitre que Gilgamesh a réussis son pari fou : ils nous a tous réuni au même endroit, Rinkyu ."


Dit-il avec une expression vicieuse alors que son coeur vint se réchauffer a l'idée de ce qu'il se passerait si les choses tournaient mal ... Puis, poussa un long soupire avant de tourner le visage vers le maitre des lieux alors paré pour l'occasion dans ses plus beaux atours : il avait réellement mit les petits plats dans les grands. Se faisant, les "invités" vinrent rejoindre ce dernier autour d'une table alors que celui-ci exprima le souhait que chacun puisse se présenter. C'est alors qu'un être qu'il n'avait vu qu'une fois vint se joindre à eux sous la forme d'Alastor : un être en provenance d'un enfer où il serait un overlord, un titre qui lui donnerait le droit de sieger parmi eux ... Arrogant, inconscient et suicidaire, vint penser Rhadamanthys avant de remarquer qu'il essayait de faire passer un message a Rinkyu : il gardait celà dans un coin de sa tête avant que son comparse Shinobi ne vienne se présenter , aussitôt suivi par Kiyohime qui ne manqua pas d'en faire autant en se présentant comme une ancienne impératrice dans son propre monde tout en parlant d'un pays qu'il avait pu connaitre dans un passé bien lointain avant de proposer sa lame si le projet du babylonien se concrétisait.

Comment les rois de ce monde jugerait ce qu'il allait se passer ? Certain d'entre eux n'auraient pas justement été envoyé ici en tant qu'espion ? De plus, aucun élu de Kaen n'était présent alors que Shintan et Shuza l'étaient avec les trois représentants de Reifuu ici présent. Prenant a son tour une chaise, il la souleva d'une main et s'installa alors de sorte a se retrouver non loin Rinkyu et Kiyohime juste pour voir qui aurait le cran de s'installer entre les élus de Long. Cela fait : il prit la parole d'un timbre lourd.



"Je vous connais tous et vous me connaissez a votre tour en tant qu'adversaire, rivaux, ami ou par réputation ... Je suis ici en mon titre de Roi de Crète sur le monde de Gaia et je me tient a vos cotés non plus seulement en tant qu'Elu de Reifuu et empereur de l'ancienne Fuyu du millénaire passé mais en tant qu'acteur pour la défense de Kosaten ... Aussi téméraire que soit la démarche de Gilgamesh : il le fait pour préserver nos mondes d'origines que nous allons tous perdre si le nexus des réalités qu'est celui sur lequel on se tient, se fait détruire par ceux qui nous dirigent ou nos propres querelles."


Levant une main devant lui : le spectre fit flamboyer son cosmos sous la forme de l'icone de Reifuu ainsi que de celle de Fuyu pour ceux qui l'ont déjà vu avant de broyer celles-ci entre ses doigts, les compressant de sa poigne pour faire apparaitre une orbe de feu violacé qui vint doucement faire naitre des continents et des formations sur sa surface pour devenir une copie du monde de Kosaten elle même.



"Jamais un tel pouvoir n'avait pu être accumulé en un même endroit  ... Nous sommes plus fort que durant l'ère précédente qui a failli anéantir cette planête alors ... A nous de prouver que nous sommes tous devenue plus sage : moi y compris."


Puis, il s'adossa plus confortablement sur son siege en soufflant de nouveau de la fumée depuis le coin de ses lévres alors que la vicieuse et violente wyverne qu'il était vint alors prononcer :



"Si nous sommes tous là : c'est que nous avons tous changé ou que nous désirons faire partie de quelque chose de plus grand encore. En mon nom, je vous faire part de ma volonté de consentir a une trêve malgré nos différents en cette nuit... Libre a vous de l'accepter ou pas mais je compte donner sa chance a cette assemblée, quelle soit pour ceux qui ont tenu le pouvoir, ceux qui le recherche et ceux qui l'ont rendu. Ce n'est qu'un petit prix a payer pour quelque chose qui pourrait dépasser tout ce qu'on a pu connaitre jusqu'a aujourd'hui."



Finit-il alors dans un souffle alors qu'il sentait posé sur lui : le regard de Long qui jugeait ses actions et sa décision par rapport à sa mission d'agir pour le bien de Reifuu qu'il accomplissait en protégeant le monde dans son entièreté.


Action en cours a écrit:
* Découvre les autres invités a la réunion de Gilgamesh
* Se méfit des nouveaux arrivants
* Se présente en tant que légende vivante (réputation de stade 5) = https://lastmultiverse.forumactif.com/t162-economie-reputation-mariage-et-adoption
* Exprime son soutien a l'initiative de Gilgamesh
* Confirme qu'en ce jour : il désire une trêve temporaire

Tenue du jour :
Sous la tunique SFW:





L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 8bqE7L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] RxXqOL'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] VqZO7L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Sam 11 Déc 2021 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous




L'Assemblée des Rois



Feat.Multi


Entrant dans le manoir, quelques "invités" étaient déjà arrivés. La vampire s'installa à une place et elle se vit déposer, à côté de son verre, une fiole en cristal contenant un liquide écarlate et opaque, du sang à n'en pas douter. On lui servit le nectar et elle en huma le parfum, poivré, sucrée, aux notes florales quoique légèrement épicées. Du bout des lèvres, elle s'imprégna de ce délice avant d'en savourer chaque goutte, fermant les yeux, elle murmura.

-"18 ans tout juste, cheveux châtains, longs et bouclés, peau légèrement bronzée, mmhhh... Corps bien féminin avec des atouts gracieux et... Encore pure malgré plusieurs tentations en solitaire. Une vierge comme je les aime."



Il fallait reconnaître que l'attention portait à l'égard de la vampire était bienvenu et c'est dans cette ambiance que d'autres arrivèrent à la réunion privée. Observant les différentes personnes, Eleanor constata qu'elle était l'une des élues étant scrutée minutieusement, mais pas qu'elle, Ellen le fut aussi ainsi qu'Alastor, que Rinkyu cacha à peine "sa joie" quand il le vit arriver. Franchement, même là, il y aurait des problèmes, ça se sentait. Finalement, Gilgamesh arriva et prononça son discours et demanda à ce que tous ceux n'ayant pas de place ici, sortent sans demi-mesure. Ainsi, Lexi sortit de là sous l'œil interrogateur de la rouquine, que faisait-elle aux côtés de Rinkyu ? Deviendrait-elle une future ennemie ? À voir... Puis, on demanda à tous de se présenter, certains et certaines le furent en exposant leurs titres pompeux pour jouer des pectoraux, puérils, vraiment... Eleanor écouta attentivement et quand ce fut son tour, elle resta assise et dit alors.

-"Il est difficile de croire certaines paroles envers celles et ceux qui ne respectent même pas cette assemblée, l'objectif fixé par notre hôte. Vous parliez de mettre nos différents de côtés, Rhadamanthys ? Difficile, alors, de croire votre allié, Rinkyu Uchiha, quand ce dernier se permet de garder ses armes et d'user de ses capacités envers certains d'entre nous, comme Alastor ici présent, par exemple. J'entends bien que la sécurité "permettait" de garder les armes, mais pour une telle soirée, il aurait été préférable que chacun y mette du sien, non ? Et si certains se demandent pour mon cas, j'invite la caste noire à sceller, ici et maintenant, ma magie, pour tout le temps où je resterais en ces lieux. Sinon, je suis Eleanor Burns."



Elle lança à tous, un sourire décomplexé, prouvant qu'elle n'avait pas perdu de sa réputation, si certains la connaissait déjà. Elle était l'un des fléaux du millénaire dernier, avec le temps, elle avait accepté et assimilé ce titre qui lui faisait honneur, désormais. En se présentant, elle n'avait pas besoin de donner de titre, personne n'avait à le savoir et si on voulait la connaître, il fallait lui prouver qu'on le méritait.




L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Istock10
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Sam 11 Déc 2021 - 14:39
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue7/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (7/12)
*Cette ambiance familière te rappelle un ancien lieu, où les grands élus s'étaient déjà rassemblés. Savoir que cette fois-ci, les choses allaient peut-être être différentes... cela te remplit de détermination.

*Sauvegardé.


Frisk arriva jusqu'au manoir. Ainsi donc voici le lieu où seraient rassemblés plusieurs élus. Cela lui rappelait Bashô Tokai. Frisk avait de mauvais souvenir de cette réunion, mais cette fois-ci les choses allaient être différentes. Elle ne partirait plus en plein milieu de la réunion en pleurs. La situation avait changé, et elle aussi. Confiante, la jeune fille entra dans le domaine accompagnée de plusieurs gardes, et finit par rejoindre le reste des élus ici présents. Hormis Kiyohime, elle reconnaissait les autres élus qu'elle avait tous connus sous différents contextes. Elle commença alors par la femme géante :

"Enchantée de vous rencontrer, mon nom est Frisk Dreemurr. Je suis heureuse de pouvoir faire votre connaissance dans ce contexte si particulier, j'espère que cela aboutira à de bonnes relations à l'avenir..."

Elle lui fit une révérence, et après avoir terminé les présentations avec elle, elle se tourna vers les autres. Elle remarqua bien évidemment la réaction de Rhadamantys. Mais elle ne réagit pas, et plus que ça, elle restait étonnamment très très calme. Trop calme, elle ne montra aucune réaction particulière face à ses retrouvailles.

"Je suis heureuse de tous vous revoir également. Vous êtes tous magnifiques dans vos tenues. J'espère que cette réunion aboutira à quelque chose de grandiose."

Suite à cela, ils attendirent l'arrivée du reste des élus. Et parmi eux, une des plus importantes pour Frisk. Celle qui avait déjà commencé à faire du bruit en arrivant du village. Frisk sentit son cœur battre à toute allure alors qu'elle fit son apparition pour la première fois depuis longtemps...

"Ellen...!"

Frisk écarquilla les yeux et montra un large sourire. Cela faisait si longtemps... elle était heureuse de la revoir à nouveau ! Surtout qu'elle avait l'air en pleine forme aujourd'hui... elle retrouvait enfin une Ellen plus proche de celle qu'elle avait connu, une Ellen reine, qui n'hésitait pas à s'imposer devant tout le monde ! Elle était magnifique en plus de cela. La reine s'approcha alors du groupe et les salua. Son attention fut ensuite tournée vers Frisk. Elle s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux. Un peu gênée de son geste, Frisk rougit, et alors la reine des démons approcha son visage du sien et lui fit un baiser sur la joue.

Cela n'avait l'air de rien montré comme cela. Son geste était normal. Pourtant, Frisk ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger frisson inexplicable dans ce geste si doux et attentionné. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce genre de contact avec Ellen. Avec qui que ce soit d'ailleurs. C'était... particulier. Indescriptible. Elle resta un moment silencieuse avant de répondre un peu embarrassée.

"Ah ah... voyons Ellen, ne me décoiffe pas avant la réunion..."

Elle détourna alors le regard. Pendant un instant, elle observa la bague que sa sœur lui avait donné. Celle qui symbolisait l'amour entre elles. Elle le portait aujourd'hui et également les jours où elle n'était pas en mission, à combattre ou à s'aventurer dans des lieux hostiles. Elle y tenait beaucoup, et ne souhaitait pas l'abimer.

Maintenant que tout le monde était rassemblé, la réunion pouvait commencer. Malheureusement, Lexi ne pourrait pas rester avec eux... Frisk trouvait ça dommage, mais n'en fit rien. Autour d'une grande table un festin avait été servit, et les élus commencèrent à s'installer tranquillement. Frisk s'assit bien entendu à côté d'Ellen. Mais avant que la conversation ne débute, un autre élu arriva dans la pièce. Le démon de la radio, qui était également présent à Zouhan. Frisk n'avait que trop peu vu de ce personnage, alors elle ne savait pas trop quoi en penser pour le moment. Mais il était intriguant...

Gilgamesh salua ses hôtes et se présenta, avant de leur laisser la parole pour faire de même. Les élus commencèrent à se présenter un à un, en expliquant brièvement leurs objectifs globaux et leur raison d'être ici. Frisk écouta avec attention, en gardant une expression neutre sur le visage. Elle restait silencieuse tout du long. Eleanor fut la dernière à parler, et à également faire monter les hostilités en faisant des reproches à Rinkyu sur le fait qu'il ai utilisé ses pouvoirs. Frisk ne dit rien à ce propos. Elle notait juste les réactions dans un coin de sa tête. Elle décida alors à son tour de se présenter brièvement.

"Enchantée à tous. Mon nom est Frisk Dreemurr, élue de Shintan. Princesse de la famille royale des monstres, et princesse des démons de la famille Lavedi Wicce."

La jeune fille ouvrit alors les yeux. En cet instant, quelque chose semblait se produire avec elle. Et surtout Rhadamantys pouvait le remarquer, lui qui l'avait vu auparavant. Ce regard... cette détermination. Elle était encore plus grande que lors de leur dernière rencontre. Aucun doute n'était permis, et sa première impression avait été la mauvaise... elle ne s'était pas calmée depuis. Bien au contraire.

Entre temps, son LOVE... Le nombre de gens qu'elle avait tué, avait augmenté.

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Img_2012

"J'aimerais que toute cette histoire... celle des élus et de Kosaten, arrive à atteindre sa bonne fin. C'est mon but le plus cher et je ferais tout pour y arriver. Ce que j'attends surtout dans cette réunion, c'est de voir réellement, l'objectif précis pour lequel on va tous se battre ensemble. Et surtout... de quelle manière on compte y arriver. Qui doit-on affronter pour cela ? Que doit-on rechercher pour atteindre cet objectif ? Beaucoup ont un but similaire, mais pas forcément la même façon de le réaliser. Alors... va-t-on se mettre d'accord ? On verra bien."

Frisk avait parlé de manière sincère, et dans un ton parfaitement neutre. Certains auraient pu croire à du désintérêt... mais les gens qui la connaissaient bien pouvoir voir la détermination dans son regard, elle était très sérieuse. Elle attendait de voir ce qui serait dit d'intéressant ici, et si cela lui servirait à l'avenir. Et si ce n'était pas le cas, elle s'en irait tout simplement.
résumé des actions:

contextuelles utilisées:
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Dim 12 Déc 2021 - 3:35
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue9/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'assemblée des rois
ft des gens


Ruby - Autre


Cette lettre...je l'ai reçue un beau matin en ignorant qui avait bien pu m'envoyer un tel message. Une invitation à prendre part à un banquet partiellement réservé à la royauté. Aux élus disposant d'un titre royal plus précisément, ce qui ne dois pas être si courant que cela à mon avis. Mais le nom figurant en bas de cette missive me poussa a ne pas vouloir me joindre aux festivités, d'autant plus que Saga ne pourrait pas se joindre à moi, étant occupé par ses obligations auprès du Conseil.

Je pensais donc simplement jeter la lettre au feu pour ne plus en entendre parler. Mais heureusement, je n'avait fait que la déposer négligemment sur un meuble au hasard dans notre maison. Je dis bien heureusement, car le jour même, un terrible et impressionnant rayon apparu pour fendre les cieux à l'horizon. Fatalement intriguée et inquiète suite a ce phénomène ne semblant absolument pas naturel. Plus tard, la nouvelle tomba. Une île entière rayée de la carte par une arme à la puissance incommensurable depuis l'Ouest du continent.

La crise des failles du royaume des morts était encore fraîche dans les mémoires, et voilà maintenant qu'une puissance inconnue a trouvé le moyen de concevoir une arme capable de toucher une cible à plusieurs centaines, voir milliers de kilomètres de distance pour ne laisser que la mort dans son sillage...Une menace à ne surtout pas prendre à la légère. J'ai déjà manqué plusieurs fois l'occasion de remplir mon rôle d'élue. Lors de la bataille contre Reifuu, puis les failles, et sans doute plus encore. Je refusait de reproduire encore une fois cette erreur, je refusait qu'il y ait des morts à cause de mon inaction.

Je pris donc la décision de mettre de côté mes maigres et futiles griefs envers Gilgamesh, et de retourner chez moi préparer mes affaires pour un long voyage. J'allais prendre part a ce banquet finalement, dans l'espoir qu'ils aient également entendu parler de cette histoire d'arme de destruction massive, et que l'on s'unisse pour faire face a cette menace. J'ignore si cela donnera quelque chose, mais la lettre disait bien qu'il serait question de la sécurité de ce monde.

Je n'y croyais pas trop, mais ce rayon est un dur retour à la réalité, me prouvant sans équivoque possible que je me trompais. Pas question de me vêtir spécialement pour l'occasion en revanche. Il s'agirait d'une discussion sérieuse, inutile de vouloir à tout prix être belle, présentable ou bien se soucier d'attirer plus de regard qu'un autre. C'est du sort de Kosaten dont il est question, au diable les mondanités donc. Je laissait tout de même un message à Saga sur la table du salon, afin qu'il ne s'inquiète pas pour moi, et que je lui explique mes intentions purement pacifiques pour cette réunion exceptionnelle.

Bien entendu, je le tiendrait au courant de ce qu'il s'y dira une fois de retour à la maison. La route fut bien sûr longue jusqu'aux croisements commerciaux, cette région abritant donc le village où ce banquet était organisé. Et aux vues du faible nombre de personnes devant encore passer les contrôles de sécurité mis en place pour le festival, j'imagine que je dois être en retard. Tâchons donc de ne pas s'attarder sur la ponctualité, mais sur ce qu'il se dira a cette réunion. Lorsque vint enfin mon tour de passer les contrôles, je fus fouillée, et informée que les armes étaient autorisées contrairement aux artefacts mystérieux ou autres dispositifs inconnus.

Je démontrait donc pouvoir invoquer mon épée par un jet de flammes, puis faire jaillir des chaînes d'acier de mon corps, le tout se changeant en un tas de cendres noires ensuite. Je montre également mes crocs rétractiles au cas où ce serait considéré comme une arme à leurs yeux. Cette formalité étant réglée, plusieurs questions me furent ensuite posées par un soldat visiblement lassé de répéter inlassablement les mêmes en boucle, tandis qu'une sorcière s'occupe de lire en moi pour connaître mes intentions et déterminer si je ment ou non. Je fis donc au plus vite et avec des réponses concises allant droit au but pour rattraper mon évident retard.

-Êtes-vous une native ?

-Non, je suis une élue de Kaen. Je me nomme Ruby Delys.

-Avez-vous un titre de cheffe ou un titre royal ?

-Je fut jadis Hélène de Sparte, puis de Troie. J'ai donc été héritière puis souveraine de deux grandes cités. Également fille du dieu Zeus et d'une humaine, princesse des enfers pendant un temps également. Plus d'autres titres encore qu'il me serait inutile de citer.

-Très bien, vous pourrez donc vous joindre aux rois dans le manoir. Veuillez suivre ce garde je vous prie.

Je fus donc escortée à travers le festival battant déjà son plein. Plusieurs élus visiblement refusés à l'entrée du manoir étaient présents, mais il n'y avait là que des visages inconnus pour moi en plus des nombreux démons que je peux voir un peu partout. J'ignore s'ils sont là pour assurer la sécurité ou s'ils ont été amenés ici par quelqu'un, mais quoi qu'il en soit il sont très nombreux. Je continue donc de suivre ce garde jusqu'à pouvoir pénétrer dans le manoir en restant sur mes gardes. Je ne suis pas très rassurée de voir autant de démons au mètre carré, mais ils ont l'air de se tenir tranquille, je ne vais donc pas faire d'histoire.

L'escorte se poursuit donc jusqu'à ce que je puisse pénétrer dans l'édifice accueillant cette assemblée des rois. Un serviteur viens cependant à ma rencontre avant de me laisser rejoindre les autres, afin de me prévenir que j'accuse un léger retard, puisque les présentations ont déjà commencées. j'allais donc devoir faire de même en franchissant cette porte. Je laisse donc le serviteur ouvrir la voie pour m'annoncer à tous les élus présents en tant que dernière retardataire sous le nom que j'ai donné au point de contrôle. Suite à quoi il nous abandonne pour quitter la pièce en fermant derrière lui.

Je ne peux alors entendre que la dernière phrase prononcée par une femme semblant très jeune et vêtue d'une robe rose. Si je n'avais pas connu des royaumes aux dirigeants extrêmement jeunes j'aurais pu être surprise, mais au final il faut de tout pour faire un monde. Celle-ci semble espérer qu'un accord puisse être trouvé. Mais lorsque je constate le nombre de personnes déjà présentes ici, je me dis que je dois accuser un retard plus important que ce qu'on a pu le laisser entendre.

Je peux par ailleurs constater cette fois-ci la présence de visages familiers au nombre de trois. A commencer par celui d'Alastor qu'il ne m'a été donné de rencontrer qu'une fois auparavant. Puis il y a Rhadamanthys, que je connais déjà depuis notre rencontre sur ce navire au large de Kaen. Je ne pense donc pas avoir besoin de faire sa description. Et naturellement Gilgamesh, bien que notre rencontre fut brève. Pour ce qui est des inconnus au bataillon, il y a donc une femme aux cheveux roux vêtue d'une robe accordée à la couleur de ses yeux verts.

Puis un homme vêtu de ce qu'il me semble être une tenue traditionnelle blanche, accompagnée d'une cape noire au col de fourrure, ainsi que d'un sabre. Il y a également une femme à la chevelure verte possédant certains traits sortant de l'ordinaire, tout comme sa taille imposante. Je serais tentée de croire qu'il s'agit d'une géante, mais quoi qu'il en soit elle semble calme et distinguée. Probablement une personne en qui je peux avoir confiance pour ne pas laisser parler sa fierté personnelle.

Et finalement, une femme à la chevelure violette et une tenue...extravagante je dirais. Bien, mon regard a fait le tour des invités, mais je n'oublie pas pour autant Gilgamesh. Je salue alors tout ce petit monde d'un mouvement de tête amical avant de me présenter à mon tour tout en allant prendre place autour de la table, mettant de côté mes avis personnels pour que tout se passe pour le mieux.

-Bonjour à toutes et à tous, mes hommages à vous Seigneur Gilgamesh. Je suis navrée pour mon retard, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai eu ouïe dire que mon arrivée tombait au beau milieu des présentations. Ce qui est regrettable étant donné que je ne connais le nom que de trois des personnes présentes ici.

Je vais donc gagner du temps en me présentant à mon tour. Mon nom de naissance est donc Hélène de Sparte, je répond aujourd'hui au nom de Ruby Delys mais je vous laisse libre de m'appeler comme vous le souhaiterez. Je n'utiliserais cependant aucun des titres que j'ai pu un jour posséder ici, j'ai pu voir bien trop de fois déjà ce que cela donnait de laisser parler l'ego et la fierté.

En espérant que vous comprendrez ce choix, et que vous soyez toutes et tous d'accord avec cela pour le bien de Kosaten. J'ignore qui parmi vous s'est déjà présenté, mais j'aimerais tout de même faire votre connaissance. A moins que vous ne jugiez cela comme une perte de temps, ce que je comprendrais en raison du retard que j'accuse. Navrée de vous avoir interrompu.


Je dois admettre que c'est étrange d'user à nouveau de mes titres après tout ce temps a les laisser dépérir au fin fond de ma mémoire. Mais puisqu'ils étaient nécessaires pour entrer ici, j'imagine qu'il est temps pour moi de renouer avec mon lointain passé et de l'assumer devant tous ici. Bien entendu je souhaite que tout se passe pour le mieux, que l'on puisse s'entendre et discuter calmement afin d'assurer un avenir à ce monde.

Mais si besoin, je pourrais calmement leur citer tous les exemples à travers mon histoire démontrant sans équivoque ce que cela donne de laisser parler la violence, l'ego et la fierté personnel en lieu et place d'une discussion saine et posée. Une discussion où l'on prend le temps d'écouter et comprendre l'autre en mettant de côté son ego par respect au lieu de se complaire dans le jugement. Mais si nous étions réellement tous capable de faire cela, il n'y aurait plus ni guerre ni conflit, ce qui me paraît être une éternelle utopie, mais qui sait...Je ne demande qu'à avoir tort sur ce coup-là.


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Marque11



résumé:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Dim 12 Déc 2021 - 21:56
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue3/18L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (3/18)

Le festival...
ft. Beaucoup de monde


Ellen -Désespoir -Viola -Autre




L'Assemblée des Rois...

La Reine des démons, vêtue ironiquement d'une tenue qui laisserait penser à une religieuse (comme pour rappeler que le Diable peut même se cacher derrière l'ombre d'une vierge peut-être ?), est désormais entourée de plusieurs "piliers" de ce monde. Il n'y a bien sûr pas tous les élus qui mériteraient d'être présents, par manque de titre royal, mais peut-être aussi par manque de temps ou d'envie pour d'autres. Mais ce n'est pas important, car la Maîtresse des Enfers est là elle, en compagnie de sa fiancée, Frisk. Celle-ci a toujours à l'un de ses doigts la bague qu'Ellen lui a offerte, comme lors des retrouvailles après l'éclat de la bulle temporelle. Elle est toujours aussi heureuse de revoir sa Reine... Ce qui fait chaud au cœur de celle-ci, peu importe la rancœur qu'elle a contre elle.

Satan observe chacun des hommes et des femmes présents ici, reconnaissant la plupart. Elle n'est pas surprise de retrouver la fameuse Eleanor Burns par ici, bien qu'elle y voit un sacré toupet après avoir été responsable de la mort de Jirô Tekina, l'ancien dirigeant des rebelles. Cette femme est dangereuse, que vient-elle faire ici, alors que la discussion se portera autour de la sécurité de Kosaten ?
L'héritière de Lucifer voit aussi Uchiha Rinkyu, toujours fidèle à lui même par ailleurs. Un égo surdimensionné, comme toujours. Que fait-il ici ? Il n'a rien d'un roi. Chef d'un clan ? Oh, quelle vaste blague. Son clan n'a rien à voir avec un Royaume, il faut avoir du culot pour ainsi se présenter parmi les rois ! Oh et puis, il semble toujours aussi hypocrite, en venant cracher son venin au sujet de l'hôte de ces lieux sans que celui-ci soit présent pour dire quoi que ce soit. Arrogant ? Prétentieux ? Ohoh, mais quelle audace de dire cela, en étant le maître dans l'art de la mégalomanie infondée !

Le sourire grand aux lèvres, Ellen voit toute la stupidité de certaines personnes par ici, et elle en rit en silence. Elle reste là à regarder quand Gilgamesh arrive enfin... Cet homme dont elle a encore une dette. Le soi-disant Roi des Héros qui peut tout de même être honoré pour avoir fait l'effort de toute cette organisation, en plus d'avoir le courage de faire autant d'invitations. Aidé de la Caste Noire et certainement des territoires neutres pour avoir le droit du festival, ce récent élu semble avoir beaucoup de cran, ce qui a le mérite d'intéresser la Reine malgré ce qui s'est passé à Zouhan.

Ah. Comme Ellen s'en doutait, Lexi ne semble pas avoir de titre royal. Tant pis pour elle, même si cela aurait peut-être pu être intéressant de l'entendre parler... Oh non c'est vrai, n'est-ce pas la femme qui voulait faire partir Ellen de Zouhan, pour aller voir les technomages, quitte à prendre du risque ? La femme qui n'en avait rien à faire des "problèmes" de la Diablesse ? Oh, pourquoi ressentirait-elle de l'empathie pour une femme telle qu'elle ? Qu'elle parte ! C'est certainement une bonne chose finalement. Et puis, quel culot de vouloir forcer l'entrée, alors que les règles stipulent strictement de n'avoir que des rois en ces lieux ? Décidemment, cette femme se croit véritablement tout permis... Au moins, on peut la féliciter pour avoir autant de courage pour vouloir s'imposer.

Tout le monde s'assoit... et les présentations viennent enfin. Gilgamesh commence, se présentant comme fondateur même de la civilisation. Oh, vraiment ? Rien que ça ? Bah voyons. Espérons qu'il sache aussi bien marquer le monde de Kosaten dans le futur...
Et voilà que de manière totalement inattendue, le deuxième à se présenter est Alastor, un démon rouge que l'ancienne Sorcière de la Cour a croisé à Zouhan. "Overlord des enfers", vraiment ? Cela ne semble pas si étonnant, en vu de l'accoutrement qu'il porte, en plus de sa manière de converser, et son air de gentleman. Cet "homme" ou cette "chose" pour certains... Dégage toujours une aura toute particulière qui amuse la Reine. Une énergie purement démoniaque, empestant le chaos et la destruction. Cette créature cache beaucoup de choses- et certainement beaucoup de pouvoirs aussi. "Deal maker" ? Ellen s'en souviendra.

La personne qui suit n'est d'autre que le grotesque Uchiha à cache-oeil. Oh non, cet homme n'est pas un clown, c'est le cirque entier ! Fondateur du plus puissant clan ninja de tous les horizons ? Ellen n'a jamais entendu parler d'autre clan ninja. C'est bien drôle de parler de "clan ninja le plus puissant", si on est le seul ! Troisième Empereur de Reifuu ? Oh c'est vrai qu'Ellen a déjà entendu cette histoire, il y a plus de mille ans. Des soi-disants élus puissants qui sont surnommés "empereurs". Oh, ils se sentent si peu sûrs d'eux-mêmes qu'ils doivent se donner un titre sans queue ni tête pour souligner une puissance inexistante dans une nation monarchiste ? Oh, ils sont bien drôles ceux-là, à prendre le titre de l'ancien ennemi de Sul Hei, leur dirigeant ! Mais au moins, cela arrive à arracher un rire à la Reine des Démons, qui lève sa main devant ses lèvres en ricanant durant la présentation du "ninja".

Entente mutuelle... Création d'une nouvelle ère... Comment vouloir une entente mutuelle, en étant l'élu le plus connu pour ses traîtrises ? Cet homme n'est clairement pas digne de confiance, et Ellen le sait. Le fait que ce soit le Diable lui-même qui vienne à le penser rend la chose d'autant plus ridicule pour ce grossier personnage. Quel être pitoyable et pathétique... Ellen aurait presque mal à cœur pour ce pauvre petit.

Enfin ! Voilà qu'il passe un regard sur la Reine en parlant de la "hardiesse" de la mission. Quelle mission ? Celle de créer une nouvelle ère ? Ellen n'a jamais été contre ceci... Mais être guidé par un tel personnage ? Certainement pas, en effet !

Vient ensuite l'heure de la femme cornue. Une femme splendide, aux longs cheveux lisses et sûrement soyeux. Des yeux d'or, comme les siens... Mais pas des yeux de serpent, des yeux de dragon. La demoiselle porterait le nom de Kiyohime. Sa voix est calme, et ses paroles dégagent une certaine sagesse plutôt impressionnante. Modeste mais assumant toute de même ses origines, elle attendrait de voir la fin de ce débat pour choisir si elle aide à la cause ou non. Cette femme a beau être une parfaite inconnue, elle a une aura toute particulière. Déesse des Héros, hm, peut-être qu'elle s'entendra bien avec l'hôte de cet endroit.

Puis vient Rhadamanthys, le "voisin" et "l'allié" présumé de Rinkyu. L'homme qu'elle a vu pour la première fois dans une armure violacée, à Zouhan et aux côtés de Tyr. Un homme belliqueux, prêt à des cruautés pour atteindre ses objectifs. Ellen se souvient des chaînes du pauvre enfant de sa bien-aimée... De cette scène macabre qu'elle ne pourra certainement jamais retirer de son esprit. La Reine le voit comme un monstre, un sauvage qui mérite d'être châtié. Mais elle préfère accorder une chance, lui laisser le droit à la parole ici et maintenant... Pour peut-être arranger les choses. Après tout, elle est la première à croire en la rédemption.

Voilà qu'il attrape une chaise pour se rapprocher de sa sœur et de son frère fuchijins. Décidément, les hommes et les femmes de Reïfuu ont tendance à toujours vouloir rester entre eux- oh, non, ce n'est pas ce qu'il cherche. Ellen le voit dans son regard... Il lance un défi. Les yeux de la Reine brillent à cet instant, alors qu'elle le toise. Il attend de voir qui oserait se mettre entre eux. Qui oserait se placer auprès de ces "colosses" comme il le pense peut-être. Un sourire s'élargit sur les lèvres de la shuchijin... Elle attend tout d'abord.

Nexus des réalités ? Kosaten serait le noyau des univers ? Que raconte-t-il ? Qu'est-ce que c'est que ces histoires, encore ? Est-ce une nouvelle stupidité qui sort de la bouche du Roi de Crète ? Ellen écoute plus sérieusement, plus attentivement. Elle posera des questions plus tard. Peut-être que durant son sommeil, elle a raté beaucoup de choses.

Jouant de ses pouvoirs pour faire un schéma de Kosaten avec son énergie, Ellen croises les bras, mais une main se lève pour se poser sous son menton. Elle regarde, curieuse. Au moins ce soi-disant "empereur" arrivait à attirer l'attention.

Se présentant comme "plus sage", il montre qu'il est pour une trêve, et qu'il est temps de se concentrer sur la sécurité de ce monde. Il semble pour l'initiative de Gilgamesh, ce qui arrive à éloigner les différents de la Reine. Finalement, cet homme n'est peut-être pas une vulgaire brute... Une certaine intelligence se trouve peut-être à l'intérieur de cette bête. Intéressant.

Après Rhadamanthys vient Eleanor. Cette femme... Cette vampire imprévisible. Après ce qui s'est passé à Zouhan, elle n'a pas hésité à tourner le dos aux rebelles, pour rejoindre ce porc de Zang et se laisser succomber à ses pulsions. Une Reine, elle ? Quelqu'un qui pourrait donner l'exemple aux autres, elle ? Regardez-la réfléchir à qui pourrait appartenir le sang de vierge que le Roi des Héros lui a offert... Une démonstration de force stupide et sans élégance. Cette femme est passée de Dame à immondice sans scrupule. Et dire qu'Ellen était prête à tout pour avoir son pardon, et peut-être avoir une alliance avec elle... Qui voudrait s'allier à une pareille chose préférant se laisser dominer et écraser par ses envies plutôt que de les dompter comme une REINE le ferait ? Ellen l'observe, et si elle ne savait pas si bien sourire, elle aurait pu montrer un dégoût immense face à cette "personne" qui ne mérite même pas d'être qualifiée ainsi.

Oh et voilà qu'elle recommence à amener des problèmes comme l'enfant qu'elle est. "Oh père Gilgamesh, regardez, Rinkyu est en train de faire des bêtises !"... Essayant désespérément d'avoir l'attention dans l'Assemblée, la rousse tente de semer le chaos pour des bagatelles, et maintenant elle essaie de bien se faire voir en proposant de se faire "sceller" pour prouver ses bonnes intentions en ces lieux. Mais bien entendu.

Oh, veuillez me pardonner, mais je tiens à vous dire que nous ne sommes plus des enfants, au cas où ce ne serait pas assez évident. Notre cher Uchiha Rinkyu ici présent a bien le droit de nous analyser s'il en a l'envie, tant qu'il ne cause pas de problème majeur qui viendrait à déranger notre conversation. Pour ce qui est du scellement, si vous vous sentez obligée de vouloir vous faire contrôler par la Caste Noire pour discuter convenablement avec nous, alors je suis bien triste pour vous hélas. Faîtes donc si vous pensez cela nécessaire, c'est une bonne chose de votre part, mais je pense que nous autres n'avons guère besoin de cela pour nous tenir à carreau, en ce jour important et diplomatique.

Prononce-t-elle d'une voix austère pour se faire entendre, sans aucune crainte. Son aura de Diablesse envahit la pièce sans pour autant venir corrompre les esprits et être menaçante. Une prestance naturelle, innée.
La Reine finit néanmoins par sourire à nouveau, pour adoucir l'ambiance.

Vous pouvez continuer.

Vient alors le tour de sa très chère Frisk, la princesse des démons depuis plus de mille ans maintenant. Frisk, de la famille Dreemurr et Lavedi Wicce. Avec sa tenue, et de pareils titres qu'elle présente, elle est véritablement digne d'être présente ici... Mais arrivera-t-elle à discuter comme le ferait quelqu'un méritant tous ces honneurs ? Ellen écoute donc... Mais une sensation étrange l'envahit.

Les yeux de Frisk s'ouvrent... Et l'enfant qui n'est plus montre une autre facette d'elle-même. Une facette inquiétante qui perturbe la Reine. Haussant d'un sourcil, elle l'analyse du regard... Son âme semble... Différente. Que lui est-elle arrivé ? Une légère inquiétude se reflète dans les yeux d'or de la Reine, mais celle-ci tente au mieux de le cacher derrière un faciès stoïque. Des questions... Inattendues. Une bonne fin ? De quoi parle-t-elle ? Pourquoi tant de froideur ? Les deux demoiselles devront discuter ensemble après cette réunion...

Mais alors qu'elle pense que son tour arrive enfin, une nouvelle élue entre, en retard. Une femme aux cheveux d'argent et aux yeux rouges. Qui est-elle ? Ellen ne l'a jamais vue... Mais elle dégage aussi une aura démoniaque.
Ellen l'écoute, un peu dérangée par tous ces retards. Et c'est à sa grande surprise qu'elle entend le nom d'Hélène de Sparte. Est-ce réellement celle de la légende ? Ellen, au sourcil arqué, continue de l'écouter. Mais autre chose encore ! Elle se nommerait maintenant Ruby Delys... Et c'est à l'entente de ce nom qu'un frisson de dégoût parcourt le corps de la Diablesse. Ruby Delys, vraiment ? Celle qui aurait "entraîné" sa bien-aimée Velvet ? Les pupilles de la Reine des Démons s'affinent soudainement, comme un crocodile devant sa proie. Comme un serpent sur le point de cracher son venin... Ellen fixe sans un mot, tandis que son aura semble s'intensifier l'espace de quelques secondes... Avant de revenir à son stade initial.

Vous arrivez juste avant que je vienne à me présenter, vous avez de la chance. Enchantée de faire votre connaissance, très chère "Ruby Delys". J'ai beaucoup entendu parler de vous...

Souffle-t-elle. Sa voix est grave et suave, et c'est presque comme si elle sifflait comme un serpent. Elle est digne d'être de Shuzâ.
Son sourire séducteur et sournois revenu sur ses lèvres, Ellen choisit enfin de se fondre dans le sol telle une ombre, pour réapparaître près de Rhadamanthys, sans pour autant se mettre entre lui et l'Uchiha. Elle invite d'un geste de la main... Frisk à venir près d'elle.

Hmhm... Je suppose que mon tour arrive enfin ?

Remettant une mèche derrière son oreille, un rire étouffé s'échappe. Cette femme est une véritable femme fatale. L'exemple même de toutes les Dames...
Agitant sa longue tresse longeant tout son corps d'un geste de la main, la Reine des Démons s'impose enfin.

Beaucoup d'entre vous doivent me connaître. Me craindre, me haïr, ou bien simplement être méfiant vis-à-vis de moi. "Terreur du millénaire dernier"... Grande Dévoreuse, Sorcière de la Cour de Zang, Maîtresse de la Luxure, Impératrice des Enfers... Mais avant toute chose, Reine du Royaume démoniaque de la famille Lavedi Wicce.

Son ombre commence à monter derrière elle, grandissant sur un mur pour laisser voir des milliers d'yeux s'ouvrir à l'intérieur. Puis des cornes, puis des ailes...

Mon nom est Ellen, et je suis l'héritière de Lucifer dans mon monde. L'ancien Diable, l'ancien "Satan". L'ancien "Maître des Enfers". Le rival parfait de Dieu. Dans mon monde, il y avait une seule et unique divinité, et c'était Dieu, un être bien plus puissant que tous les dieux réunis dans ce monde, bien plus puissant que tout ce que vous pouvez imaginez. Et pourtant, Lucifer était l'ange qui a osé s'y opposer... Avant de chuter du paradis, un monde parfait, et devenir l'incarnation même du Mal.

Elle fait apparaître une rose dans une de ses mains, la sentant doucement en caressant ses pétales.

J'ai été élevée par lui. Pendant des centaines et des centaines d'années, j'ai été à ses côtés. Et... Séduit par ma puissance, mais aussi mes "méthodes de travail", il m'a laissé sa place. Avant d'être Diablesse, avant d'être Satan, j'étais une sorcière. Une femme parmi probablement les centaines qu'il avait déjà corrompues autrefois... Mais j'étais sa favorite.

Son sourire devient carnassier et son visage devient plus sombre.

Mais assez de parler de mon histoire dans mon monde. Sur ces terres, je suis connue pour avoir commis de nombreuses atrocités dans l'ancienne ère précédant le cataclysme, c'est pour cela que je porte le titre de "Terreur du millénaire dernier", tout comme mademoiselle Burns ici présente. Je suis connue pour avoir dominé la forêt luxuriante, ou maintenant "la forêt aux champignons" à Shuzâ. Je suis connue pour mon armée de démons et pour mes grands pouvoirs. Mais je n'ai pas fait que des atrocités. J'ai veillé sur plusieurs villages de Minshu, l'ancienne Shuzâ. J'ai protégé des centaines de personnes, peut-être même des milliers. J'ai nourri et logé généreusement, et j'ai offert des vêtements à de nombreuses familles pauvres. J'ai également été responsable de la reconstruction d'une ville, Jiyuu, et de la replantation du Bosquet sacré, maintenant "Bosquet carnivore". Autrefois, il y avait une statue à mon effigie là-bas. Ce ne sont plus que des ruines désormais... Mais j'ai bien été "Héroïne de Minshu" fut une époque. Je cherchais déjà la rédemption il y a plus de mille ans.

Elle jette ensuite la rose, qui se change en pluie de pétales écarlates disparaissant en atteignant une surface.

En revenant de la bulle temporelle, après le cataclysme, j'ai rejoint Zang oui. Mais je n'ai rien fait contre les rebelles, et c'est en grande partie pour ça que j'ai réussi à les rejoindre. Je suis également responsable de la sortie de l'oracle de Shintân, Kuri. J'ai plus ou moins participé pour qu'elle puisse rejoindre sa nation, et j'ai refusé à mes risques et périls de la torturer, malgré les ordres du dictateur. Je ne suis donc plus Sorcière de la Cour, et je ne suis pas fière de ce titre que j'ai possédé. Désormais, je suis la Reine des démons, et une grande alliée des rebelles de Shuzâ.

Ellen passe son regard d'or sur tous les rois de la pièce, pour enfin toiser Gilgamesh, le maître de ces lieux.

Si j'ai accepté de rejoindre cette assemblée, c'est parce que la sécurité de ce monde m'est importante. Après autant d'années à vivre sur ces terres, mon monde ne me manque plus, et Kosaten est devenu mon nouveau foyer. C'est ici que je veux refonder mon Royaume, et veiller à ce que mon peuple soit prospère. C'est pourquoi, je félicite à mon tour le Roi des Héros pour avoir eu l'audace de rassembler autant d'élus en un seul endroit pour un projet commun.

Elle marque une pause pour reposer son regard sur Rhadamanthys à qui elle sourit poliment.

Et je suis d'accord avec le Roi de Crète pour une trêve potentielle entre nous tous. La survie de ce monde, la sécurité de celui-ci compte bien plus que nos soucis personnels j'en ai bien peur. C'est pourquoi je suis très heureuse de participer à cet événement, et j'espère de tout cœur que tout sera mis à bien pour atteindre cet objectif.

Elle revient sur Gilgamesh.

J'attends d'entendre ce que le Roi des Héros a à dire bien entendu, car même si je suis positive face à cette initiative, je préfère voir si celui-ci est honnête, et soit digne de l'aide du Royaume des Démons... Oh, et puis, je voudrais voir aussi si mes "futurs alliés" en seront véritablement...

Termine-t-elle avant de passer un coup d'œil sur Rhadamanthys, Rinkyu puis Eleanor.

----------------------

Contextuelles :

Reine des démons (pour l'aura)
L'énergie de celle que nous appelions et craignions comme la Reine des Démons est le symbole parfait de la peur. L'aura du Diable, de Satan, du Maître des Enfers... Est capable de faire trembler et agenouiller n'importe quel être. Une prestance à la fois terrifiante et séductrice, qui arriverait même à écraser le monde par ses pouvoirs.
Egalement, en tant que Reine des démons, elle peut amener ses sbires pour lui venir en aide, que ce soit pour se battre, ou des services autres...
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer (gagne 1 démon par niveau, jusqu'au maximum de 100 max). Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6. Marche si EP + ET supérieur à la cible (marche sur pnj de rang 6 à 4) (nécessite consentement joueur)

Dévoreuse d'âme (sent les âmes)
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, tout en ayant la possibilité de la corrompre. Corrompre une âme peut donner des illusions à l'être ciblé et potentiellement le rendre complètement fou, mais il se peut également que la corruption puisse forcer la victime à être éternellement soumise à la Reine des Démons, qui peut dévorer son âme si l'envie lui vient.
Effet(s) : Détecte seulement les êtres ayant une ET inférieure à Ellen.
La corruption marche sur un personnage ayant une ET inférieure. Nécessite l'autorisation du joueur. Marche sur PNJs de rang 4 à 6. Ne peut corrompre que 3 PJs ou PNJ max en simultané. Pour les PNJs, rentre dans la limitation des 150 avec cette 2ème contextuelle d'influence. Ajoute donc 3 PJs ou PNJs corrompus avec 47 PNJs en plus. Permet également de retirer une corruption sur un PJ uniquement sous consentement de son joueur + 1 RP.
=> Personnages corrompus : Frisk / ? / ?



L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Rose_b10


Résumé + tenue:
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Dim 12 Déc 2021 - 23:59
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue2/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (2/12)



L'assemblée des rois

Velvet est en retard. En soit, il faut revenir un peu plus tôt pour comprendre. Depuis qu'Ellen était redevenu elle-même, beaucoup de chose se sont passé. Déjà, Velvet a appris que pendant des mois, elle fut abusée par une démone du nom de Viola qui se faisait passé pour Ellen, jouant les amoureuses transis et la dévoreuse fut assez aveugle pour la croire. Un premier coup que se prit la Thérion en plein cœur. Ensuite, vient la place de roi des démons.

Chez les démons, les titres de noblesse se rangent en plusieurs catégories dans la cour d'Ellen. Il y a les différentes races et groupes de démons, chacun commandé par un des 7 commandants spécialisés dans un domaine lié à un péché capital, le tout dirigé par la Reine des démons dans un rôle purement matriarcal. La reine peut avoir pour l'épauler, un individu appelé roi des démons, un titre qui se fiche bien du genre ou sexe de son porteur tant que celui-ci est l'époux ou l'épouse de la Reine.

Bien sûr, ce résumé est la version charcutée du fonctionnement de la cour d'Ellen, qui est bien plus subtil en soit. Une subtilité que Velvet est encore en train d'apprendre. Morrigan, la stratège, lui enseigne les nombreux usages de la cour et comment se comporter en tant que seigneur des démons. Et l'une des premières leçons était sur l'apparence et l'étiquette, deux notions qui faisaient défaut à Velvet, la dévoreuse de monde qui ne soignait ni sa chevelure, ni son habit et c'est là la raison de son retard.

Velvet n'a prévenu personne, Ellen, elle-même, pense qu'elle ne viendra tout simplement pas. Pourquoi tant de mystère ? Velvet va faire une surprise. Sa place, de son point de vue, lui a été donnée, elle doit la légitimiser. Et comme toute bonne personne qui suppose qu'elle ne mérite pas sa place, elle fait semblant de l'avoir mérité, pour un jour, ne plus avoir besoin de le faire. La seule personne au courant est Morrigan qui a totalement oublié de dire à sa reine que Velvet lui prépare une surprise qui est originellement pour le retour d'Ellen dans le manoir. Velvet, une fois dans la grande cité des territoires neutres est allés au magasin le plus chic de la ville avec une bourse de Yen confié par la stratège pour y acheter des vêtements à sa convenance et digne de son rang, ainsi que d'aller chez le coiffeur afin d'enfin maîtriser cette coiffure sauvage. Pour finalement repartir pour le comptoir commercial. Caché dans la foule, le roi des démons reste discret. Pour l'instant, il n'y a nul besoin d'attirer spécifiquement les vus sur elle.

La dévoreuse de monde se rapproche du manoir ou se trouve l'assemblé faisant fi de la fête, elle a déjà perdu trop de temps pour le voyage. À l'entrée, on l'a fouille et on ne trouve sur elle aucune arme, hormis sa main. Le garde rougit en posant les yeux sur elle, mais reste professionnelle et pose quelques questions à Velvet.

"- Êtes-vous une native ?"

Velvet, qui n'a pas le temps, s'empresse de répondre. Elle retire le gant qui cache sa main gauche pour laisser apparaître sa main noire garnie d'énergie corruptrice qui a remplacé son membre disparu tranché par l'homme qui fut comme un père pour elle.

"- Non, je suis une élue, Velvet Crowe, élue de Shuza au service des Tékina. Je suis le roi de démon, puis-je rejoindre ma femme, Ellen, la diablesse, je vous pris ?"

Une question rhétorique qui a plus de valeur d'ordre que de demande. Le garde qui devait laisser rentrer les dirigeants se pose quand même beaucoup de question sur le sexe de Velvet, mais n'ose pas dire un mot, restant professionnel jusqu'au bout et suivant les ordres qui lui ont été confiés.

"- Bien sûr, Monsieur, vous pouvez entrer, les servantes vous guiderons."

Velvet, imperturbable, regarde l'homme avec une expression des plus neutre.

"- Merci, mon brave."

La Thérion, qui a décidé d'adopter la prosodie et les manières qui lui a été enseigné par Morrigan quitte le garde pour rentrer à l'intérieur du manoir. La paysanne en habit et titre de royauté se fait alors guider par une servante qui lui informe qu'elle est en retard et l'emmène auprès du roi des rois. L'amante de Satan ne souhaite pas aggraver son retard et quand la servante lui dit que c'est la porte tout droit, Velvet presse le pas, une accélération imprévue par la servante qui finit par presser le pas après que la Thérion l'ait doublé.

Émerges alors dans la salle, en ouvrant la porte en grand, Velvet qui regarde l'assemblé.

La Thérion a décidé de porter une tenue à la mode des nobles de son monde, utilisant des vêtements pour femme afin de reproduire une mode masculine. Elle porte une chemise de soie au teint sombre garnie de broderies dorée, sur la gauche de sa poitrine, une broche dorée et garnie de pierre précieuse, des rubis rouge, reproduise une rose afin de rappeler le drapeau d'Ellen. Autour de son cou, est noué un foulard rouge brodé d'or, lui aussi, accroché par une broche dorée sertie d'un saphir. La chemise rentre dans un pantalon de soie rouge, garnie d'une ceinture de cuir sombre rehaussé d'or finement ouvragée soulignant la silhouette de Velvet et servant autant à appuyer sur ses hanches que forcer la chemise a épouser sa poitrine. Le pantalon fini par rentrer dans deux cuissardes noir à talon brodées d'or, soulignant les cuisses de la dévoreuse. Les mains de la Thérion sont eux aussi parées de noir, par des gants aussi de soie, là autant pour rajouter une touche de raffinement que pour cacher la main corrompue de la démone. Cette tenue, cherchant autant a souligner la féminité de Velvet que de rappeler son rôle est le résultat d'une suite de conseil donné par Morrigan, mais Velvet a tenue à rajouter deux éléments, déjà un serre-tête dorée pour rajouter un peu d'or dans ses cheveux noirs que pour maintenir sa longue chevelure dans une cascade noire partant sur la gauche de l'arrière de la tête de Velvet, mais aussi, un châle reposant sur ses bras, totalement inutile, mais que Velvet a tenue à porter, comme le veut la coutume pour les femmes riches de son monde. Un châle bordeaux accompagné de motif doré représentant des formes géométrique, comme le portait une femme distinguée d'un conte que Velvet entendait durant son enfance.

La Thérion ainsi parée reconnu rapidement la plupart des gens autour de la table. Rhadamanthys auquel elle ne savait pas comment agir avec lui après sa tentative de paraître sympathique, à sa manière. Rinkyu, celui qui c'est assis sur Ellen, un problème qui la concerne elle, Velvet se contentera de soutenir. Alastor, un démon qui a toute la méfiance de Velvet depuis qu'elle a compris son amour pour le chaos, un amour que Velvet pourrait en temps normal que comprendre, mais alliez à une grande intelligence dans le choix des mots qui démontre une grande malice et culture, deux qualités pour la Thérion. Eleanor, la nouvelle grande amie de Zang, mais aujourd'hui est un jour où les problèmes internes au Shuzajin devait être mis de côté, de toute façon, Velvet n'a aucune envie de se battre, surtout qu'aucune des actions d'Eleanor bien qu'elle fut directement contre les rebelles, n'ont rentré directement en confrontation avec les intérêts de la Thérion qui n'a rejoint les rebelles que pour une promesse que ni Jiro, ni Jayna n'ont pour l'instant tenue. Une grande femme que Velvet ne connaît pas, mais qui porte un Kimono des plus riche et raffiné que Velvet n'ait jamais vu. Ruby Delys que Velvet à aider, il y a peu. Frisk, une amie d'Ellen qu'elle n'a que peu vu lors des événements de Zouhan, mais elle a vu qu'elles avaient l'air proches et bien sûr, la délicieuse Ellen avec une tenue assez étrange, mais qui ne manque pas de charme. Au grand soulagement, Viola la traîtresse, que Velvet doit tolérer par son rôle, sans pour autant lui pardonner sa perfidie, n'est pas présente dans la salle.

Sa reine venait de finir de ce présenter au moment où Velvet pénètre dans la salle. Gardant un air calme et sérieux, l'allégorie de la haine se rapproche pour tourner son attention vers le beau blond aux yeux rouges. Elle fait une révérence assez stricte alors que sa voix s'élève dans l'assemblée.

"- Je vous présente à tous, Seigneur Gilgamesh et seigneur, roi, reine, empereur et duc de toute contrée, mes plus plates excuses, j'avais une situation urgente à régler lié aux affaires des démons. J'ai pressé le pas au mieux pour arriver ici à temps. Cependant, je suis quand même arrivé en retard et interrompu la réunion, je vous présente a nouveau mes regrets pour cela."

Velvet se redresse, gardant un visage inexpressif et son air calme, offrant aux yeux de toute sa beauté froide. Elle ne ment aucunement puisque se montrer présentable pour ne pas faire honte à Ellen et aux royaumes des démons peut être considéré comme une affaire urgente liée à la couronne.

"- Je suis Velvet Crowe, seigneur de l'agonie, Thérion de la haine et du désespoir, dévoreuse de monde, juge des anges et des démons... Des titres aussi lourd que pompeux qui n'ont de valeur que ce que mes actes leur donneront. Je suis sur Kosaten, le roi des démons lié à Ellen, héroïne de l'ancienne Minshu."

Elle tend son bras vers Ellen, gardant son rôle jusque-là. Elle finit par conclure.

"- En somme, je vais m'arrêter là, vous ne devez pas avoir plus de votre précieux temps à perdre en mondanité, nous avons plus urgent a régler que de déployer plus d'ego afin de paraître plus impressionnant, surtout que ce ne sont que des mots. Cela a déjà coûté cher par le passé. Les actes et les idées seront bien plus parlants."

Velvet marche pour se placer à la droite d'Ellen, laissant Frisk et Ellen l'une à côté de l'autre. Les démons qu'Ellen a prêtés au service de la sécurité dans la salle marquant une légère révérence au passage de Velvet. Elle jette un coup d'œil à sa femme, perdant un instant son visage sérieux pour se permettre un petit sourire léger.

"- Vous êtes radieuse aujourd'hui, ma chère, comme toujours, mais bien plus aujourd'hui que les autres."

Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé + tenue:

Contextuel utilisé:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Dqmk8y10

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Velvet10L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] KP9q0
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Soavel11
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Lun 13 Déc 2021 - 21:14
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue8/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (8/12)
Note HRP : Étant donné qu'on m'a fait la remarque je précise une chose : les pnjs n'ont pas d'images dans leurs dialogues, ce code rp a été fait au départ pour Gilgamesh du coup je n'ai découpé que des images de lui, de plus ça me permet de gagner du temps sur les rep. Désolé si la qualité en prend un coup ^^'





L'Assemblée des Rois
Les Rois


Gilgamesh écouta les présentations de chacun avec son sourire sûr de lui traditionnel, mais la première personne à se présenter était un retardataire qu'il avait vaguement vu à Zouhan. Bon, il pouvait pardonner un retard, ce n'était pas le XXIème siècle où les voyages étaient réglés à la seconde près et ne duraient que quelques heures maximum grâce à l'avion. Dans les temps anciens, la durée d'un voyage était estimée. Le Roi d'Uruk s'attendait à ce que d'autres arrivent en retard.

Il se dégageait une aura malsaine de ce démon de la radio, des airs polis et courtois, un sourire de malade, et probablement des idées sombres dans la tête. Tout indiquait qu'il fallait se méfier de cet être, qui semblait avoir d'ailleurs un passif avec Rinkyu, dont il ne doutait pas qu'il serait assez grand pour s'en occuper lui-même. Après tout, Rinkyu semblait débrouillard et assez mature en plus d'être puissant. Gilgamesh n'en pensa donc pas grand chose.

Rinkyu fut d'ailleurs le second à se présenter, et rassura quelque peu Gilgamesh sur ses intentions de faire tout son possible pour obtenir quelque chose de concret de cette réunion. Il répondit au regard du ninja par un hochement de tête.





Vint ensuite le tour de la grande dame, qui transforma son éventail en épée orientale enflammée, des flammes bleues clairement spéciale. D'ailleurs cette épée... lui disait quelque chose.
Elle fit une assez longue introduction sur elle même avant de regarder le Roi des Héros dans les yeux, les iris d'or de la dragonne comme tentant de pénétrer les défenses de ceux rubis du Roi des Héros. Il se dégageait quelque chose de cette grande dame, une sérénité et une présence certaine, comme un charisme naturel et une sagesse millénaire. Millénaire ce n'était pas vraiment faux, vu qu'apparemment, elle avait régné sur un empire pendant mille ans. Elle semblait être comme lui d'une lignée divine et... être une entraîneuse de Héros ? Intéressant.

À l'origine du concept des samourais et des ninjas, elle plairait sûrement à Rinkyu.

Ah ! Le Japon ! Elle venait donc d'un monde similaire au sien ! Elle avait dirigé cette contrée d'Orient et guidé son peuple et se nommait Kiyohime... Déesse des Héros ?

Il étira un peu plus son sourire lorsqu'elle le regarda afin d'appuyer le mot « héros ». Elle exprima également son désir de paix, brandissant sa lame, Ame No Nuhoko... cela lui rappelait un de ses trésors, peut-être qu'il possédait cette arme dans sa collection, oui... il l'avait ! Très intéressant...




Ensuite, Rhadamantys, comme d'habitude, il fut solennel et des plus sérieux, informant au passage ceux qui l'ignorerait que ce monde était au centre de tous les autres. Il affirma à sa manière sa volonté de rapprochement, bien, tous les élus de Fuyu semblaient soutenir la démarche de Gilgamesh.

Vint le tour d'Eleanor, qui elle commença par des reproches envers ceux utilisant leurs pouvoirs jusqu'à même demander à la Caste Noire de sceller les élus... Eleanor était-elle méfiante de nature ? La sobre présentation qui suivit sa déclaration surprit quelque peu le Roi doré... Elle semblait bien plus... hors de contrôle à Tenkasuru. Cachait-elle son jeu ? Non, elle ne pouvait cacher sa vraie nature à ceux autour de cette table qui la connaissait probablement déjà. Elle semblait être de bonne foi, quelque chose lui serait-elle arrivée ? Zang était-il responsable ? Intriguant également.

Ellen ne manqua pas de lui faire remarque en signe protestation... Gilgamesh ne dit toujours rien et se contentait de faire ce qu'il faisait de mieux : observer l'Humanité. Il commençait à comprendre le caractère de chacun et les dynamiques entre chacun de ces élus...




Frisk se présenta brièvement, la concernant, il n'avait pas d'opinion particulière, mais il sentait comme quelque chose de sombre en elle par rapport aux deux autres fois où il l'avait croisée. Elle semblait... plus froide... Elle aussi exprima son soutien à l'initiative.

La prochaine personne à se présenter fut une retardataire... la première élue qu'il avait croisé en fait. Leur conversation n'avait pas été des plus chaleureuses à ce moment là, mais elle lui montra du respect en le saluant, l'appelant même « seigneur »... Eh bien, sa réputation commençait-elle à prendre de la hauteur à ce point là ? Commençait-il enfin à être reconnu comme le souverain qui avait fondé la civilisation ? Elle s'excusa platement et s'installa après s'être présentée, montrant des origines grecques, comme Rhadamantys... Il l'observa s'installer, surpris de la voir, mais également heureux que cet événement semblait tout aussi bien attirer ceux avec qui il s'entendait bien que ceux qui le méprisaient.

Ellen parla ensuite, après s'être déplacée, elle énonça beaucoup de titres peu engageants, mais cela, il s'y attendait, étant donné le procès qu'on avait tenté de lui faire à Zouhan. Elle manipula alors son ombre, montrant dans celle-ci des entités plus hérétiques les unes que les autres, elle raconta également une partie de son histoire, se présentant comme l'héritière du mal incarné, rien que ça.
Elle énonça ensuite ses exactions, puis ses bonnes actions, c'était probablement l'élue qui parlait le plus à cette table, mais Gilgamesh écoutait aussi attentivement que pour les autres, et... exprima à son tour son soutien... Eh bien, les choses seraient peut être plus faciles que prévues pour lui. Il y avait juste un détail à régler.

Enfin, un dernier retardataire arriva, enfin, une dernière plutôt, qui salua Gilgamesh poliment, tiens, il ne l'avait pas vu à Zouhan elle aussi ? Elle s'excusa encore plus platement que Ruby et se présenta à son tour, ses titres montrant une fois de plus que les grosses pointures du multivers s'étaient montrées ici.
Et pourtant, Gilgamesh avait gardé un sourire détendu tout le long, comme il l'avait souligné, il commençait à comprendre ces élus, comment ils pensaient, qui ils semblaient porter dans leur cœur et qui ils semblaient détester... Une chose était sûre, les plus puissants étaient d'anciens rivaux.


– Bien... très bien.



Il termina son verre de vin qu'il avait siroté tout le long des présentations et se leva de son trône :



– Gardes !



Deux gardes pénétrèrent alors dans la salle et se placèrent devant le Roi, la main droite sur la poitrine en signe de salut :




– Nous n'acceptons plus personne. Les prochains retardataires attendront dehors.



– Oui, Mon Roi.




Ils quittèrent ensuite la pièce aussi rapidement qu'ils étaient entrés, Gilgamesh reporta son attention sur ses invités, les regardant tous un par un tout en parlant :






– Nous allons commencer officiellement cette réunion. Et je dois commencer par dire que je suis agréablement surpris de l’enthousiasme général. J'avais mes doutes, notamment en raison de ce qu'il s'est passé à Zouhan où nos divisions ont coûté cher, car en y réfléchissant, qui a gagné cette bataille ? Tyr ? Je ne pense pas. Personne n'a accompli ses objectifs là-bas. Je me risquerai aussi à demander la même chose pour la crise des failles. Je ne pense pas que quiconque ait gagné quelque chose qui valait le coup de manquer de perdre le monde, et tous les autres. Car oui, ceux qui étaient sur place le savaient déjà, mais pour ceux qui l'ignoreraient, et comme l'a annoncé Rhadamantys, ce monde est le centre de tous les autres, s'il disparaît, tous les autres disparaissent avec lui.



Il marqua une pause, laissant la nouvelle plutôt lourde être assimilée, puis continua, sans sourire cette fois, la voix tranquille, mais débordant de son autorité naturelle :





– La Voix des Morts nous l'a annoncé, et que cela soit un mensonge ou non, je refuse de prendre le risque de vérifier.



Il posa ses mains sur la table, tout en restant debout :



– Mais ce n'est pas la seule raison de mon invitation ici. Jusqu'à présent, j'ai été extrêmement déçu, je vois des êtres puissants, fiers, courageux, intelligents et pourtant... une fois que je les ai vu en action, j'avais l'impression d'être entouré d'une garderie. Je cite l'exemple de Zouhan, car c'est une chose que j'ai vu de mes propres yeux, mais je suis sûr que l'Histoire de ce monde est remplie d'autres exemples, où les Élus font passer des vendettas personnelles et parfois pathétiques avant les décisions importantes qui doivent être prises, sans parler du manque de dignité, c'est affligeant ce à quoi certains sont prêts à s'abaisser pour des buts pitoyables. Ça, c'est terminé. Nous vallons mieux que ça !



Il se redressa de la table et désigna de son bras l'Assemblée :




– Vous et moi mettrons fin à cela ! À Zouhan, tout le monde avait son mot à dire, et rien n'a été fait. Il faut voir la vérité en face, seuls les Rois sont capables d'avoir le recul et la concentration nécessaires pour ce genre de situation, et eux seuls peuvent mettre les âmes perdues sur le droit chemin. Après tout, n'est-ce pas le rôle d'un souverain de guider son peuple ? Mais par dessus tout... le rassembler ? Je possède une qualité qui est de voir la valeur des gens, leur potentiel...



Il écarta à nouveau les bras, un air plus joyeux sur le visage :



– Et ici, je vois tellement de potentiel !



Mais il remit ses bras le long du corps et reprit son air sérieux, et dit avec une pointe de déception :




– Seulement... ce potentiel est retenu...



Il commença à faire le tour de la table, passant derrière chaque élu :



– Ce potentiel est retenu... par des années de rivalités, de combats, de guerres... vous vous êtes tant infligés, vous vous êtes tant blessés... mais imaginez, imaginez toutes les choses qui pourraient être accomplies, ne serait-ce que par cette assemblée, si nous nous entendions ne serait-ce qu'un peu mieux ! Nos objectifs diffèrent, certains veulent un combat honorable, certains veulent simplement faire un massacre, d'autres veulent sauver la veuve et l'orphelin, mais la vérité est que seuls les Élus sont présents lorsque le monde est en danger.



Il revint finalement à son trône, et déclara d'un ton solennel :




– Ce que je veux, c'est rendre leur dignité aux Élus, et plus qu'une trêve, je veux une Alliance !



Oui, une Alliance, ils avaient bien entendu :



– Les dangers qui menacent ce monde au centre de tous les autres sont bien trop nombreux, mais sont systématiquement reprochés aux Élus, alors que nous sommes les seuls à les combattre ! Aucun des rois pitoyables de ce monde n'a bougé le petit doigt, pire encore, Tenkasuru se permet de jouer avec le pouvoir d'un dieu de la mort, manquant de faire exploser le monde, et cela en toute impunité ! Ils n'ont rien perdu de ces événements à part des hommes !



Gagné par une certaine colère, dissimulée tout de même, il reposa les mains plus violemment que tout à l'heure, sur sa précieuse table :




– Mais devrais-je avant tout parler des souverains de Kosaten ? Zang passe son temps à dévorer des enfants, Sou Rei est un incompétent orgueilleux, le conseil de Kaen prétend lutter pour la justice mais reste tranquillement au fond de sa tente à fumer je ne sais quoi pendant que leurs élus font le sale boulot, quant à Shintan, une machine ne peut pas gérer un pays ! Sans parler de ce rayon rouge que vous avez du apercevoir dans le ciel et qui n'a pas du atterrir en douceur ! Et vous servez ces gens là, vous, des Rois, des Reines, des Empereurs, des Impératrices, des Chefs ! Pour ceux qui étaient à Zouhan, rappelez vous de ce que je vous ai dit...



Il se redressa et parla d'une voix plus calme :



– Brillez de votre propre lumière, ou faites vous éclipser par une autre. Il est l'heure de joindre le geste à la parole, le monde vit des temps sombres, je sens au plus profond de moi que les événements du Royaume des Morts n'étaient que le début.



Puis, il leva son bras, main ouverte, et ferma le poing, le geste était empli d'une détermination qui pourrait faire pâlir Frisk, sans compter le ton des plus motivants, un ton plein d'espérance, un ton rassembleur, il ne dégageait aucune haine contre les élus en face de lui, même lorsqu'il s'était énervé, car en réalité, il n'avait aucune raison de leur en vouloir :




– Devenons cette Lumière ! Prenons enfin notre destin en main, et guidons les autres Élus vers ce chemin de prospérité ! Offrons un espoir aux natifs dont l'avenir est des plus incertains !



Il rouvrit sa main tendue, faisant apparaître de Gate of Babylon un parchemin qui atterrit doucement sur sa paume et se rassit :



– Pour ma part, mes projets sont déjà établis. Je vais construire une ville, et elle sera la plus prospère de Kosaten, elle symbolisera l'Espoir du monde, montrera aux faux rois d'ici leur incompétence, et au peuple qu'il peut y avoir mieux. Et je vous demande de vous joindre à moi dans cet effort.



Il fit passer le parchemin titré « Accords de l'Alliance des Élus », où plusieurs articles étaient notés :



– Lisez ceci et faites le passer à vos pairs, et dites moi ce que vous en pensez.




Sur le parchemin, les articles énonçaient :


Article 1 : Les Élus, par les présents accords, s'en remettent à l'Assemblée des Rois, pour toute décision concernant les domaines énoncés par les articles suivants. Ils jouissent pleinement des droits que ces accords leur garantie, mais sont pleinement tenus des devoirs qu'ils imposent.


Article 2 : Les signataires des présents Accords s'engagent à rejoindre l'Alliance des Élus, ils s'engagent à protéger le monde des crises et périls auxquels il peut faire face.


Article 3 : Tout Élu a droit au respect de son existence dans l'Honneur et la Dignité, ainsi, aucun Élu  n'a de le droit de tuer un autre Élu, s'ils sont tous deux signataires des présents Accords. Les différents se régleront par médiation d'un ou plusieurs Élu Roi, choisi par les deux parties ou par l'Assemblée des Rois. Les différents pourront également se régler par un duel Honorable, qui ne sera pas à mort.



Article 4 : Tout Élu dépendant d'une Nation a le droit de travailler pour le bien de celle-ci, mais en cas de conflit, n'est pas tenu d'obéir à un ordre de tuer un autre Élu, ou dont les conséquences seraient la mort d'un Élu. Si les Élus dans le conflit sont signataires des présents Accords, ils tombent sous la juridiction de l'Article 3.


Article 5 : Tout Élu signataire des accords se sentant victime d'un traitement abusif de la part d'une Nation, de tout souverain de celles-ci, ou de toute organisation ou individu, a le droit de demander la protection de l'Alliance des Élus. La partie contre l'Élu devra se justifier devant l'Assemblée des Rois qui décidera si oui ou non elle est en son droit, ceci dépendant des fautes reprochées à l'Élu et des preuves rapportées. L'Assemblée prendra ensuite la décision en pleine souveraineté de livrer ou non l'Élu fautif.


Article 6 : L'Assemblée et ses Rois ont tout pouvoir de refuser de livrer un Élu à une quelconque nation ou organisation. De même, elle se réserve le droit de punir les Élus coupables de crimes ou ayant rompu les accords.


Article 7 : Tout Élu signataire des accords et ne les respectant pas sera déclaré « renégat » par l'Assemblée, il sera arrêté et amené devant celle-ci pour être jugé et ne bénéficiera plus de la protection de l'Alliance.


Article 8 : Si pour une raison quelconque, l'Assemblée ne peut être réunie, ou en cas d'urgence nécessitant une prise de décision rapide, chaque Roi qui compose l'Assemblée, par son pouvoir souverain, peut par lui-même faire respecter les dispositions des présents accords, exécuter les décisions prises, placer les Élus qui le demandent sous sa protection et punir les fautifs.


Article 9 : Un Élu ne peut être tenu pour responsable de la mort d'un autre, si celui-ci a agit en état de légitime défense, dont il devra apporter les preuves.


L'Assemblée comprendrait rapidement que si les rois signaient ceci, cela marquerait le début de l'organisation des élus, et peut-être la fin de leur division...




© LYXIAE




Résumé:


Gilgamesh's Theme

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] L59u
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Lun 13 Déc 2021 - 21:40
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue0/18L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (0/18)
Festival de Giglamesh

Du monde

En quittant du manoir, Lexi avait choisi de s’éloigner ostensiblement afin de bien montrer qu’elle avait respecté la décision de Gilgamesh. Sur le trajet, elle avait croisé et salué Alastor, puis croisé, de plus loin, d’autres retardataires. Parmi ceux-là, une jeune femme aux cheveux blancs, et Velvet qu’elle avait vue quelques fois, entre autres à Zouhan. L’élue de Shintân se fit une image mentale de toutes les personnes présentes à la réunion privée de Gilgamesh, et retint un rire. Si elle avait su, elle aurait dit à Rinkyu qu’il était inutile de la nommer cheffe de guerre : elle n’aurait eu qu’à s'autoproclamer cheffe suprême des marchombres de Kosaten. C’était ridicule. Tant d'élus qui n’avaient de titres que parce qu’ils se désignaient comme tels, mais qui n’avait ni puissance ni influence. Le moins ridicule d’entre eux était Gilgamesh, car au moins il joignait l’action à la parole, comme ce banquet le démontrait.

Parmi les invités, ils étaient très peu à être de réels chefs de quoi que ce soit, et encore moins à être considérés comme tels par la marchombre. Eleanor avait la puissance et son clan de vampire, “Matriarche” était donc un titre judicieusement choisi. Rinkyu était chef de clan et un élu tout aussi puissant. Malgré les différends qu’elle avait eu avec ces deux-là, elle respectait néanmoins leurs positions. Ellen tapait déjà moins haut : reine des démons certes, mais justement d’ailleurs. Lexi la craignait sans pour autant la respecter. Pour tous les autres, ils n’avaient rien de dirigeants aux yeux de la marchombre. Si puissant que Rhadamanthys était par exemple, il ne régnait sur rien ni personne, quand bien même il eût été Roi dans une autre vie. Tous les autres n'avaient rien. Ni pouvoir ni influence.

Alors qu’elle s’apprêtait à entamer une approche discrète, une entité puissante prit le contrôle de son corps. La possession fut immédiate, et implacable. Sidérée parce qu’il se passait, Lexi était spectatrice de son propre corps qui se dirigeait droit vers l’entrée principale du manoir, à découvert. Sa démarche, rapide et assurée, avait néanmoins perdue dans sa furtivité habituelle et sa souplesse naturelle. Lorsqu’elle arriva devant les deux gardes de la porte, ils lui bloquèrent le passage, avec politesse certes, mais fermeté. Elle avança encore, premier avertissement. Puis ils n’eurent pas le choix et tendirent leurs armes en avant, voulant la dissuader de faire une bêtise. Avec une vitesse inhumaine, elle passa sous la garde du premier, frappa, passa dans le dos du second, frappa. Tout en force brute, très peu dans le style habituel de la marchombre, qui de toute façon ne serait jamais passée par l’entrée principale si elle avait voulu s’introduire dans les lieux. Alors que les deux hommes se relevaient, déjà elle poussait les lourdes portes sans effort et rentrait.

Quand elle entra, son pas se synchronisa avec celui de Rinkyu et Eleanor, et les trois élus s’approchèrent d’une table, avant d’y poser les mains et de parler en même temps.


- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -


Soudainement, plusieurs élus sentent leurs corps bouger, sans vraiment le vouloir. Ils sont conscients de leurs mouvements, mais ne peuvent rien faire, comme contrôlés d'ailleurs, par un marionnettiste invisible. Eleanor et Rinkyu, étant dans la même pièce, mettent leurs mains sur la table, tout en se levant. La porte s'ouvre et Lexi entre à son tour, s'approchant de la table et mettant elle aussi ses mains sur la table. Les élus sont dans une triangulaire étrange et leurs regards se lève d'un coup, fixant tour à tour les élus, puis Gilgamesh. Puis, dans un calme absolu, alors que certains élus doivent se demander ce qu'il se passe, que la caste noire elle même est sur le qui vive, leurs voix parlent en commun ;

J'ai déjà vu plusieurs fois ces rassemblements, ces réunions... Elle ne changent rien. Vous ne comprenez pas ce monde, il se joue de vous, de nous tous. Vous finirez par en payer le prix, tôt ou tard. Mais peu importe, je suis bien assez loin de tout cela à présent. Des êtres pathétiques, voila ce que vous êtes tous. Trop faibles pour faire face seuls aux conséquences. J'en ai terminé avec vous, pour le moment. Ne cherchez pas à me trouver. Je vous laisse à votre réunion futile, qui ne mènera à rien. Ce n'est qu'une perte de temps, comme l'était Basho tokai à l'époque. Un nouveau cataclysme aura tôt fait de raser vos chimères.... Enfin, peu importe. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, ni vous, ni ce pantin blond qui se prend pour un roi. Prenez en acte, ou vous le paierez... Oh et Lexi, vous avez enfin votre réponse à présent, j'espère que vous êtes satisfaite désormais ?


- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -


Puis la possession prit fin. Lexi n’en revenait pas. Et la dernière phrase… La dernière phrase indiquait clairement qui était l’auteur de ce message. Elle serra les dents, et refusa de laisser quiconque voir les pensées tumultueuses qui se mélangeaient dans son esprit. Elle se tourna vers les autres élus et se racla la gorge afin de clarifier la situation pour les plus stupides d’entre eux.
“ - Comme il est clair que je ne suis pas responsable de ma nouvelle entrée ici sans invitation, je vous prierai de ne pas en tenir compte.”
Elle s’approcha de l’hôte de la soirée.
“ - Un mot en privé s’il te plaît. Rapidement.”
Gilgamesh accepta, et elle le prit à part un court instant, lui parlant à voix basse.
“ - D’abord, tu diras à tes gardes à l’entrée de ne pas m’en vouloir, ils ont pris un bon coup chacun. Ensuite, au vu de ma facilité déconcertante pour entrer ici par la force, je considère que la sécurité mise en place laisse à désirer. Et bien que je ne tienne pas à ce que ça se sache, je vais te le dire, car j’espère que quelqu’un qui se proclame Roi a un sens aiguisé de l’honneur.”
Elle marqua une pause, se décida.
“ - Je suis ici pour la protection de quelqu’un. C’est mon honneur qui est en jeu, et c’est pourquoi je ne peux pas laisser ta sécurité se débrouiller seule. Je n’exige rien en retour, rien d’autre que tes gardes me laissent rôder tranquillement autour du manoir pour vérifier qu’il n’y a aucun danger. De l’extérieur comme de l’intérieur.”
Elle lui laissa un temps pour répondre, puis retourna dans la salle principale afin de quitter les lieux comme elle était arrivée : par la porte d’entrée.

notes et Résumé:


Contextuelles:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Mar 14 Déc 2021 - 21:36
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue9/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'assemblée des rois
ft des gens


Ruby - Autre


J'ignore encore qui est cette femme à la chevelure violette, mais elle semble visiblement avoir entendu parler de moi. De quelle façon, en bien ou en mal, à vrai dire je l'ignore et ce n'est ni le lieu ni le moment d'aborder ce sujet. C'est bien l'avenir et la sécurité de Kosaten qui m'importent ici. Je me fiche donc de savoir si quelqu'un a une dent contre moi ou non, ou si je possède quelques griefs envers des membres de cette assemblée.

Ils n'ont pas lieu d'être ici, tout comme les démonstrations de force, la fierté ou bien l'ego comme je le disait. Seulement nous ne semblons pas toutes et tous d'accord à ce sujet, puisque cette femme fait exactement le contraire. Elle étale sa longue liste de titre devant nous, comme si nous devions en être profondément impressionnés. Je m'efforce de ne pas le montrer mais je suis vraiment dépitée de voir encore certaines personnes vouloir se prouver plus puissant ou supérieur aux autres.

Le but de cette réunion n'est-il donc pas de tous nous unir derrière un but commun ? D'effacer nos ego et fiertés pour nous mettre sur un pied d'égalité et mettre fin au cycle infernal et infini de la violence ?

A écouter cette Ellen étaler tous ses faits positifs ou néfastes, tous ses titres sur la table, j'ai comme le sentiment que nous ne sommes pas tous ici dans l'intention de nous effacer derrière un but plus grand que la simple démonstration de puissance.

Mais j'y pense, serait-ce la Ellen qu'avait mentionné Velvet ? Celle qui aurait eu la puissance nécessaire pour m'ôter ma marque mais était indisponible après avoir elle-même subit un rituel ?

Il semblerait bien, surtout lorsque l'on voit ce qu'elle raconte. Jusqu'ici, les seuls individus présents pour lesquels je possédait un tant soit peu de confiance pour qu'ils prennent au sérieux cette initiative de la façon dont je l'explique étaient Rhadamanthys et Gilgamesh.

Le premier ayant déjà prouvé qu'il était capable de mettre de côté ses différents personnels pour le bien de Kosaten, et le second étant à l'origine de cette assemblée. Oh bien sûr je n'ai pas encore entendu le point de vue des autres, hormis la dernière phrase de cette fille en robe rose.

Celle-ci pouvant donc s'ajouter à ma liste de personne de confiance autour de cette table, puisqu'elle semble vouloir que l'on s'entende pour le bien commun. Les autres, je n'en sait trop rien. En tout cas Ellen semble confondre présentations et cours d'histoire, puisqu'elle en vient a nous dresser l'historique complet de ses méfaits et de son histoire personnelle comme je l'expliquait. Mais peu importe ce qu'elle a pu faire, je ne suis pas plus un modèle de vertu qu'elle.

Ce qui importe donc reste d'être tous d'accord pour suivre la proposition qui nous est faite ici. Ce n'est néanmoins pas inintéressant je dois le reconnaître. J'ai ainsi la confirmation que le Diable peut revêtir bien des formes, et que cette femme rousse ici présente semble porter le nom de Burns.

Mais peut-être que je juge moi-même hâtivement cette Ellen sur son simple débit de parole. Au moins avec tout ceci je peux mieux cerner le personnage.

Peut-être n'est-ce pas que de l'ego et de la fierté après tout. Je me suis peut-être méprise, puisqu'avec tout ceci elle prouve qu'elle n'a rien a nous cacher, pas même le fait d'avoir commis des atrocités. C'est en quelque sorte une marque de confiance envers nous...Très bien, dans ce cas j'admets l'avoir mal jugée, hâtivement qui plus est. Mais je ne l'interrompt pas pour autant, par respect. Quelque part, je trouve ça même rassurant de voir quelqu'un ayant une histoire similaire à la mienne.

Oh bien sûr les parcours sont complètement différents, je ne tente pas de dire que nous sommes identiques. Mais nous sommes toutes les deux devenues l'incarnation du mal à un moment donné. C'est donc finalement avec beaucoup d'attention que je l'écoute. Ses bonnes actions me prouvant encore une fois que même quelqu'un comme nous ayant commis les pires atrocités peuvent arriver a changer et tenter de se racheter.

Je craignait encore le contraire à mon retour sur Kosaten. J’estimais être indigne de la seconde chance qui m'était offerte, mais le temps, ainsi que Saga et cette Ellen m'ont prouvé le contraire. Et quelque part, je les en remercie pour ça. Mais l'ultime preuve que j'avais mal jugé cette femme, reste ses paroles visant a nous faire comprendre l'importance qu'elle accorde à la sécurité de ce monde. Et je partage également son point de vue quant au fait d'estimer être chez soi à Kosaten à présent. Certes je n'ai pas l'ambition de reconstruire Sparte, mais une famille est déjà un bien beau projet pour moi.

Très bien, avec tout ceci je peux donc finalement dire que je fais confiance a Ellen pour respecter cette assemblée ainsi que l'objectif qu'elle représente. Elle le dit elle-même, Kosaten est plus important que nos petites querelles personnelles et futiles en comparaison. Une fois le discours d'Ellen terminé, je pense qu'il est temps pour moi d'admettre mes torts.

-Et bien, je vous remercie pour ce poignant discours dame Ellen. J'admets vous avoir jugée hâtivement au départ et je m'en excuse, mais je partage et respecte votre point de vue. Ainsi que celui de Rhadamanthys et de cette jeune femme en robe rose de ce que j'ai cru comprendre.

Navrée mais j'ignore encore votre nom jeune fille, je ne manquerait pas de rattraper mon retard en temps voulu. Bien entendu je ne demande qu'à pouvoir faire confiance à toutes les personnes présentes aujourd'hui, et j'espère parvenir a gagner votre confiance également.

Tout comme ma consœur démoniaque ici présente je souhaite que cette assemblée puisse aboutir à un accord profitable pour Kosaten et tous ses habitants
...Inclinais-je alors la tête en gage de respect envers Ellen, qui a su ici faire taire mes doutes et à priori à son égard de bien belle manière.

C'est alors qu'un visage familier supplémentaire se présenta aux portes de la salle, Velvet, qu'il m'a été donné de côtoyer a deux reprises. La seconde ayant servit a me libérer de l'emprise du Diable de mon monde, et je ne l'en remercierait sans doute jamais assez pour cela.

Elle commence bien entendu par s'excuser pour son retard, comme j'ai pu le faire. Je connaissait donc déjà son nom, mais ses titres sont une découverte pour moi. J'étais loin de me douter qu'elle pouvais en posséder, d'autant plus ceux-ci. Juge des anges et des démons...Et bien elle en aurait du travail rien que parmi nous.

Je peux alors ajouter à ma liste, après Rhadamanthys, la demoiselle en robe rose, Gilgamesh et Ellen, Velvet, qui elle aussi fait part de sa volonté de laisser parler les actes au lieu de l'ego. Sa petite familiarité adressée a Ellen me surprend ceci dit, je ne pensais pas qu'elles étaient du genre proches...

Ooh mais d'accord, ça explique la tension que j'ai perçu lorsque j'ai révélé mon nom à Ellen. Elle avait eu l'air de me dévisager, de m'en vouloir même. Mais j'imagine que si elle a appris pour l'aventure d'un soir que Velvet et moi avons eu il y a longtemps, elle doit être du genre jalouse.

Et bien soit, si ça l'amuse. Personnellement je suis passée à autre chose depuis belle lurette, je me suis fiancée et installée avec l'homme de ma vie. Je ne vois donc pas ce qu'elle peut craindre de moi, ni pour quelles raisons elle entretiendrait encore des griefs à mon encontre. Mais ce n'est là qu'un banal sujet sans importance n'ayant pas sa place ici. Je ne reviendrait donc pas dessus, et laisse la réunion suivre son cours.

Du moins elle allait à peine commencer, mais pas sans que Gilgamesh ne donne l'ordre de ne plus accepter le moindre retardataire. Je suis donc arrivée à temps, il s'en est fallu de peu. Bien, nous pouvons donc commencer, du moins Gilgamesh peut entamer la mise au point de ce dont nous allons discuter aujourd'hui. Velvet m'avait vaguement expliqué ce qu'il s'était passé à Zouhan à l'aide d'un bref résumé ne contenant pas tous les détails.

Mais j'ai en effet cru comprendre que les élus présents avaient été incapables de s'entendre et ont préférés se quereller jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour agir. Résultat des courses, une cité envolée et une dirigeante morte, un bien triste bilan. Je n'ai donc pas été présente là-bas, mais aurais-je vraiment pu aider ?

Idem pour les failles, j'étais absente lorsqu'elles ont commencé a affecter Kosaten. Et...il semblerait que j'ai manqué une information capitale durant cette période, ou encore aujourd'hui puisque Gilgamesh révèle que selon Rhadamanthys, Kosaten serait la pierre angulaire de tous les mondes...

Et bien je ne m'attendais pas à cela non plus. Comme quoi je suis vraiment passée à côté d'un tas d'informations et événements capitaux durant ces dix mois d'absence et de vagabondage. Mais il semble normal que le rôle que joue Kosaten m'ait échappé si c'est ce qu'il appelle la voix des morts qui est à l'origine de cette révélation. Mais effectivement, bien que nous n'ayons aucune preuve que cela soit vrai, il y a des situations comme celle-ci où il vaut mieux éviter de tenter le Diable, sans mauvais jeu de mot.

Zouhan ne manque pas de revenir sur la table de la bouche même de Gilgamesh. Il faut dire que cela semble être un bel exemple des dégâts que peuvent faire de nombreux ego et forts caractères incapables de se contrôler.

J'ignore si les personnes présentes aujourd'hui, y compris moi, seront capables d'empêcher que de tels événements dramatiques ne se reproduisent, mais cela représente tout de même un but noble qu'il serait extrêmement gratifiant d'atteindre tous ensemble. Gratifiant, mais plus encore, ce serait une assurance pour la survie et la pérennité de ce monde en paix.

Du moins sur le papier, car il restera sans doute toujours des élus ou des natifs refusant cette paix...comme Tenkasuru. Ce continent impérial me rappelle une époque que j'ai pu contempler de sa naissance à sa chute, celle de l'empire romain. L'histoire et le temps nous dirons si Tenkasuru est destiné a subir le même sort.

Gelgamesh exprime néanmoins le potentiel qu'il explique déceler chez les élus dans cette pièce. Un potentiel qu'il juge bridé, entravé par les éternelles rivalités entre élus. Lors de notre première rencontre, j'avais détesté écouter parler ce Gilgamesh.

Mais aujourd'hui je le voit utiliser des mots justes, exprimer ce que j'ai retenu puis oublié au fil de mes siècles de vie. Le pourquoi les empires et resplendissantes cités finissent inéluctablement par chuter. Cette idée d'unir les élus sous une même bannière avec un traité de paix semblant se profiler à l'horizon...j'avoue que c'est là une idée qui fait rêver.

Sans doute infiniment complexe et extrêmement ardue a mettre en place, car une sévère réticence est a prévoir de la part des groupes anti élus. Mais si je ne croyait pas un minimum en nos chances de réussite, je ne serais sans doute pas encore présente ici pour écouter notre maître de conférence.

Il y a cependant un point sur lequel je ne suis pas foncièrement d'accord, c'est la soit disant inaction des dirigeants. Le Conseil de Kaen n'est pas resté sans réagir, il a su prendre des décisions pour améliorer la qualité de vie des habitants, ils ont fédéré les clans de l'Ouest, envoyé des élus combattre Reifuu ou encore les failles avant qu'il ne soit trop tard. Bien entendu j'ignore ce qu'il en est pour les autres dirigeants, mais pour ce qui est des rebelles, les événements de Zouhan les ont beaucoup affaiblis.

Ils ne sont donc pas entièrement responsables ou a qualifier d'inactifs selon moi. Ils n'ont simplement pas eu d'autre choix. En revanche, pour ce qui est de Zang, je n'ai aucun mal a croire qu'il a préféré manger ses sujets plutôt que de prendre au sérieux les menaces qui pesaient au-dessus de nos têtes.

Quant à Shintan, je n'ai strictement aucune information sur laquelle juger les actions ou inactions de cette nation. Mais puisque Gilgamesh parle du rayon ayant traversé les cieux il y a quelques jours de cela, et que ce Tyr serait une machine de ce qu'il me semble comprendre, bien que j'ignore ce que cela implique...

Le rayon ne proviendrait-il pas de Shintan ? Après tout, nul n'est sensé ignorer que cette nation possède des technologies bien plus avancées que tout le reste de Kosaten réuni. Je ne compte pas formuler d'accusation hâtivement, mais puisque ce rayon était en provenance de l'Ouest, j’émets quelques doutes ne demandant qu'à être démentis.

Gilgamesh ne manque pas de poursuivre son discours emplit de détermination pour nous inviter a le suivre sur cette voie qu'il semble vouloir tracer, celle d'une ville qu'il ferait sortir de terre en guise de phare pour illuminer Kosaten de sa lumière pleine espoir.

J'ignore si je souhaiterais réellement m'investir dans une cité loin de Kaen, ni même si j'aurais envie d'imposer un déménagement à ma future famille, mais sur la plupart des points je dirais que je suis plutôt d'accord avec lui. Je profite alors de l'instant où Gilgamesh semble se saisir d'un parchemin pour intervenir.

-Si je puis me permettre, tous les dirigeants ne se sont pas nécessairement tournés les pouces. Étant moi-même affiliée à Kaen, je peux dire que le Conseil n'a pas complètement démérité. Certains font simplement ce qu'ils peuvent avec les moyens en leur possession.

Mais il est vrai que l'ego des élus a fâcheuse tendance a entraver le bon déroulement des événements, ou a provoquer des catastrophes qui auraient pu être évitées. Mais ce n'est pas là un trait propre aux élus.

En deux-mille ans d'existence, mis à part la période en bulle, je peux dire que j'ai vu nombre d'empires et de cités pourtant prometteuses chuter à cause de guerres et querelles pour des broutilles. L'ego et la fierté comme je le disait plus tôt. Tout cela pour dire que les natifs et dirigeants de Kosaten n'ont finalement que peu de moyens en comparaison d'une importante alliance d'élus puissants.

Je ne me considère cependant pas comme puissante, puisque je suis probablement très loin de pouvoir égaler un ou une seule d'entre vous. Mais j'ai bon espoir que nous puissions nous entendre pour mettre cette entreprise sur la bonne voie, et qui sait...peut-être parvenir a réduire le nombre de conflits, tout en assurant à Kosaten un moyen sûr de combattre les menaces pesant au-dessus d'elle.


Mais à l'instant même où le parchemin de Gilgamesh allait m'être remis afin que je le lise, quelqu'un fit soudainement irruption dans la salle. Heureusement que je sois capable de me contrôler, car dans le cas contraire le parchemin serait parti en fumée. Mais plus encore, il n'y a pas que l'intruse qui se montre inquiétante, il y a également Madame Burns, ainsi que l'homme en blanc dont j'ignore toujours le nom, qui se lèvent soudainement pour adopter une posture identique et s'exprimer d'une seule et même voix.

Comme si quelqu'un d'autre s'exprimait à travers eux. Naturellement pour dénigrer cette assemblée, prétendre que ce monde se joue de nous ou encore nous traiter de faibles, d'êtres pathétiques. Pour moi ce qui est pathétique c'est d'être assez lâche pour s'exprimer ainsi à travers d'autres sans oser se montrer.

Au final, peut-être que l'être faible et pathétique se trouvait être celle à l'origine de ces mots. Je n'en tiendrais donc pas compte, ce n'est qu'une perte de temps inutile. Je commence donc a lire le parchemin tout en exprimant mon avis à propos de la personne nous ayant interrompu par l'intermédiaire de ces élus.

La femme s'étant introduite ici nous demande de ne pas tenir compte de ce qui a été dis, et requiers une entrevue avec notre hôte.

-S'il y a bien un être pathétique ici, c'est celui qui se cache derrière les visages d'autres personnes pour cracher son venin et proférer ses menaces. Rien de plus que des mots en l'air pour moi, n'en tenons pas compte et concentrons-nous plutôt sur ces accords.

Je laisse alors Gilgamesh s'éclipser s'il le souhaite, tandis que je commence a lire ce parchemin, qui contient visiblement neuf articles méritant le coup d’œil. Je prend le temps de les examiner un à un, afin d'être certaine de ne pas me faire avoir par une faille cachée entre les lignes...



Hm, oui, rien a redire sur les deux premiers points pour le moment...



Bien, très bien, je crois que j'y vois clair. A titre personnel je trouverait ces articles satisfaisants, mais ils requiers quelques précisions à mon humble avis. Un avis que je compte exprimer après avoir fait passer le parchemin à la personne suivante.

-Je vois, c'est en quelque sorte une déclaration des droits de l'élu. En l'état je dirais que cela pourrait être une bonne base pour servir de constitution et de texte de lois pour cette cité que Gilgamesh compte construire...

Cela mériterait quelques ajouts en conséquence naturellement, mais en ce qui concerne ces accord originaux que j'ai pu lire ici...Il subsiste évidemment un risque qu'un élu signataire s'engage sans la moindre attention d'honorer ces règles, mais cela ne se ferait sans doute pas impunément...

A condition que l'alliance possède le pouvoir et l'influence nécessaire pour supplanter les nations et punir cet élu. Peut-être devrions-nous présenter ce texte aux dirigeants également ? Afin d'être certains qu'ils soient d'accord pour respecter certains points les concernant. Bien que j'imagine d'ici l'avis de Zang.

A mon avis, de ce que j'en ait entendu, il se ferait une joie de déchirer ce parchemin et de continuer a vouloir vivre impunément...pour ne pas dire qu'il s’essuierait avec. Pour de tels cas de figure, je j'imagine qu'il faudrait inclure un article concernant l'ingérence au sein des nations refusant de ratifier ces accords.

Par exemple s'il serait toléré de soutenir les rebelles de Shuza s'ils nous le demandaient. Mais dans ce cas Zang se sentirait en droit de réclamer le même traitement...Ça n’amènerait sûrement rien de bon de prendre parti malheureusement, cela provoquerait des conflits que nous cherchons justement a éviter.

Quant à la protection de l'alliance, je craint malheureusement qu'elle soit bien mince tant que le nombre de signataire sera faible. Il faudrait donc s'assurer qu'un maximum d'élus puissent avoir connaissance de ces accords afin de les signer s'ils le souhaitent.

A ce propos, pensez-vous que nous devrions rendre publique l'identité des signataires présents ici aujourd'hui ? Certains noms pourraient bien aider a fédérer encore plus d'élus, du moins je l'imagine. Mais ce peut être à double tranchant j'en convient.



L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Marque11


résumé:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Mer 15 Déc 2021 - 16:18
Invité
Invité
Anonymous




L'Assemblée des Rois



Feat.Multi


Ainsi, donc, les propos de la vampire furent évités, pire, cette immondice de sorcière se permit de parler en bombant son torse fièrement. Pense-t-elle vraiment être un exemple, en retour, en jouant les nobliaux ? Quelle blague ! "Nous ne sommes plus des enfants", qu'elle dit... Elle a tôt fait d'oublié ce qui s'est passé il y a mille ans, son instabilité, ses agissements. Doit-on rappeler sa folle conquête des corrompus dans les villages des territoires neutres, de ses caprices entre ses esprits et de la réaction lors de la venue de Yugo, dans ce village perdu ? Qui est vraiment l'enfant ? Qui agit comme bon lui semble, avec qui lui semble, comme cette Frisk avec qui elle semble si proche au point de l'appeler "chérie". Qui sait ce qu'elle a fait à cette pauvre gamine dans le temps... De la manipulation ? De la corruption ? De la torture ? Autres ? Cette femme, même pas, cette chose est un déchet, ni plus, ni moins ! En tout cas, en guise de réponse, la vampire ferme les yeux en lâchant un sourire en coin pour montrer que la critique ne l'atteint pas aux yeux de l'assemblée.

Dans la continuité, d'autres élus arrivent en retard ou se présente devant la table, notamment Frisk, une élue inconnue répondant au nom de Ruby et oh... Surprise ! Velvet Crowe. Décidément, on peut dire que cette réunion est assez inattendue en terme de révélations. Qui plus est quand ladite nommée se présente comme étant liée à Ellen par le titre de roi des démons. Liée, mais comment, depuis quand ? Cela devient plus qu'intéressant, maintenant. Était-elle déjà "liée" à la sorcière avant qu'Eleanor ne choisisse de partir des rebelles ? En tout cas, un aspect que l'éternelle allait retenir dans sa tête.




Enfin, après ce petit tour de table infini, le vrai débat pouvait commencer et c'est l'hôte de la soirée qui expliqua l'objectif de la soirée. En bref, créer une alliance entre les élus pour agir contre les menaces de Kosaten, que ce soient les dirigeants actuels, Tenkasuru et le Genchijin et la grande menace planquée au royaume des morts. Il présenta alors un parchemin avec des articles de droits et de devoirs applicables pour chacun. Pendant que le document tournait de main en main, quelque chose se produisit contre le gré de la rouquine.

Soudainement, plusieurs élus sentent leurs corps bouger, sans vraiment le vouloir. Ils sont conscients de leurs mouvements, mais ne peuvent rien faire, comme contrôlés d'ailleurs, par un marionnettiste invisible. Eleanor et Rinkyu, étant dans la même pièce, mettent leurs mains sur la table, tout en se levant. La porte s'ouvre et Lexi entre à son tour, s'approchant de la table et mettant elle aussi ses mains sur la table. Les élus sont dans une triangulaire étrange et leurs regards se lèvent d'un coup, fixant tour à tour les élus, puis Gilgamesh. Puis, dans un calme absolu, alors que certains élus doivent se demander ce qu'il se passe, que la caste noire elle-même est sur le qui-vive, leurs voix parlent en commun.

-"J'ai déjà vu plusieurs fois, ces rassemblements, ces réunions... Elles ne changent rien. Vous ne comprenez pas ce monde, il se joue de vous, de nous tous. Vous finirez par en payer le prix, tôt ou tard. Mais peu importe, je suis bien assez loin de tout cela à présent. Des êtres pathétiques, voilà ce que vous êtes tous. Trop faibles pour faire face, seules aux conséquences. J'en ai terminé avec vous, pour le moment. Ne cherchez pas à me trouver. Je vous laisse à votre réunion futile, qui ne mènera à rien. Ce n'est qu'une perte de temps, comme l'était Basho tokai à l'époque. Un nouveau cataclysme aura tôt fait de raser vos chimères... Enfin, peu importe. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, ni vous, ni ce pantin blond qui se prend pour un roi. Prenez en acte, ou vous le paierez... Oh et Lexi, vous avez enfin votre réponse à présent, j'espère que vous êtes satisfaite désormais ?"



Puis la voix cesse et ils regagnent leurs esprits. Ils peuvent à nouveau contrôler leurs corps, mais devront peut-être en "expliquer" la raison. Eleanor n'a pas besoin de chercher, c'est une évidence. Cette façon de parler, cette façon de faire, le fait d'utiliser les élus comme si rien n'était, ce ne serait l'œuvre que d'un homme, Zayro Jinn. Aussitôt, un regard haineux se dessine sur le visage de la vampire, portant une main sur la marque qu'elle porte sur le cou, comme une brûlure ineffaçable. Elle griffe profondément sa peau, sa chair, faisant saigner cette dernière avant qu'elle ne se régénère instantanément. L'autre main sur sa chaise, elle exerce une pression telle qu'on entend le bois se craqueler, prêt à exploser en mille morceaux, mais elle se retient. Portant l'attention sur le regard, sûrement hagard, de l'assemblée, elle dit.

-"Je pense que vous avez compris que ce qu'il vient de se passer est le fruit d'une manipulation orchestrée par un élu que nous connaissons tous. Zayro Jinn, et en voici sa marque. J'imagine et j'en conclus que Lexi et Rinkyu ont aussi sa marque gravée sur la peau et qu'à partir de cela, il se permet de nous contrôler comme il le souhaite. Mais, il vient de franchir la barrière de trop et je m'assurerais que cela ne se reproduise plus jamais."



Une fois la situation légèrement plus détendue, elle se rassit et lu le document afin d'en prendre connaissance. Elle était encore mitigée entre la colère de ce qu'il venait de se passer et la continuité de la réunion. Après lecture, elle constata que pour la majorité des plans ou des discussions, il fallait sûrement se réunir et qu'aucun lieu prédéfini n'était proposé en attendant la cité que voulait construire Gilgamesh. Elle demanda alors.

-"C'est bien joli, tout ça, mais si nous devons nous allier, comment ferons-nous pour nous réunir en attendant un lieu propice ? Il serait de bonne augure qu'un endroit soit désigné afin de permettre l'échange entre toutes les voix. Un lieu comme l'habitation d'un élu, si ce, ou cette dernière le souhaite. Même si j'ai un domaine à Zouhan, je ne peux y accéder pour l'heure, donc, y aurait-il des élus ici ayant un domaine pouvant faire office d'accueil pour l'alliance ?"




L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Istock10
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Mer 15 Déc 2021 - 17:11
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue2/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (2/12)



L'assemblée des rois

Une fois Velvet arrivée, Gilgamesh demande au garde de fermer les portes aux retardataires, c'était moins une, juste à temps en somme. Velvet écoute ensuite le discours de Gilgamesh, elle qui est placée entre Ellen et Rhadamantis ne peut s'empêcher de penser que l'investigateur de cette réunion est aussi à la recherche de quelques choses. Cela ne l'étonnerait pas qu'il se présente en tant que roi des élus, mais loin de faire cela Gilgamesh prononce un discours présentant de nombreux fait sur le continent. Il commence par présenter ses craintes concernant l'impossibilité d'une entente entre élus qui n'est qu'un début, une mise en bouche, car une des phrases insinue l'idée que la division présente là-bas n'a mené à rien de bon. Mais enchaîne vite sur la révélation comme quoi Kosaten est au centre des mondes et que sa chute finira par provoquer celle des autres. Velvet secoue affirmativement la tête. Elle était avec Rhadamanthys et Zayro Jinn lorsque le messager de la mort l'a évoqué une première fois.

Gilgamesh enchaîne sur les événements de Zouhan qu'il ne pouvait pas mieux résumé, c'était une garderie, Velvet était resté neutre, son objectif étant Ellen et ses protégés à ceux moment. Elle n'a rien fait et un de ses protégé est mort. Peut-être qu'elle n'aurait rien pu faire, mais le résultat est le même. Elle a failli perdre bien plus ce jour-là, ballotter dans des disputes et une décision importante dans le flou le plus total. Leur hôte les a réunis afin de mettre fin à cela. Et sa solution est de laisser les décisions importantes à un groupe de personnes capable de prendre cette décision, au lieu de laisser tout le monde dire son mot et finalement ne rien faire. Après tout, être le berger du peuple est le travail du souverain. Le roi des rois gratte ensuite l'assemblée dans le sens du poil, considérant qu'ils avaient du potentiel, ce qui amène Velvet à se prendre pour un loup que l'on essaye de caresser afin de l'amadouer. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est une paranoïaque qui a du mal à croire en l'être humain et qui est de nature particulièrement méfiante.

Mais, au-delà de sa méfiance, elle doit avouer qu'en plus de bien parlé, Gilgamesh n'a dans le fond pas tort, loin de là. Même si elle craint la forme, le fond est juste et les arguments tiennent la route. Les guerres intestines entre élus ne mènent qu'à plus de guerres, rien de constructif n'en sors. On a littéralement des guerriers incapables de mourir définitivement qui s'affronte jusqu'à la fin des temps à grand de revanche et de vengeance pour tirer une couverture assez maigre vers eux à grands coups d'attaque pouvant détruire à elle seule une ville entière. Le roi veut mettre fin à cela, il veut des règles et une alliance.

Mais une alliance à besoin d'ennemis pour avoir une raison d'exister et actuellement, les élus n'en manque pas. Ce monde au centre de tout se retrouve au centre de menace et d'intrigue que seul les élus peuvent résoudre et dans le même temps, on leur reproche de les provoquer. Les dirigeant, à l'image de Jayna à Zouhan qui était totalement dépassé et qui était incapable de se faire écouter, y compris par ses propres élus, ne sont pas apte à agir s'il ne provoque pas carrément les problèmes comme Tenkasuru. La colère contre les dirigeants se ressent et cela se comprend, Velvet a aussi l'exemple de Jiro qui agissant sur un coup de tête, a provoqué la première ouverture des failles. Le grand roi fini sur une citation de lui-même garnie d'une crainte réelle, l'ouverture des failles n'est que le début d'une suite de cataclysme que si les élus ne règlent pas, provoquera la fin de Kosaten et visiblement de bien plus. Avec un ton plein d'espoir, il appuie encore sur le besoin vital de cette alliance pour l'avenir des élus autant que les natifs. Il partage en dernier son espoir, la construction d'une cité centrale, une cité phare de la culture et du pouvoir, Uruk. Pour Velvet, une cité telle que celle-ci, ça ne l'intéresse pas, Gilgamesh peut contrôler Kosaten, tant qu'elle n'est pas embêtée et qu'elle peut s'occuper de ses petites affaires en paix, elle s'en fiche, mais avec Ellen... Il vaut mieux la laisser s'exprimer sur ce sujet, elle est là pour appuyer sa reine avant tout. Un parchemin leur est ensuite emmené tenant compte des différentes règles concernant une charte pour le droit des élus.

Ruby se met rapidement à faire remarquer certains points, déjà le conseil de Kaen n'a pas rien fait, ils font juste ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Mais elle confirme que l'ego des élus reste un problème, l'ego en général est un problème. Elle partage cependant son espoir que tous s'améliorent par la présente assemblés.

Au moment même où Ruby se tait, une personne rentre de force dans l'assemblée, une femme que Velvet avait croisé à Zouhan ainsi que dans le manoir fait son apparition. Trois voix s'élèvent provenant d'élu présent dans la salle, Rinkyu, Eleanor et cette femme se mette à religieuse dire la même phrase comme si cela provenait d'une volonté extérieure puissante. Velvet observe la scène en silence, sans comprendre qui était derrière, mais remarquant un tic de langage particulier. Gilgamesh s'éclipse avec la femme tandis que Ruby nomme comme pathétique la personne qui a fait cela. C'est un certain Zayro Jinn qui serait l'instigateur, comme le précise Eléanor qui est en colère contre lui, ce qui n'est jamais bon signe pour celui qui se met en travers de sa route. Velvet lance juste un rictus.

"- Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et il avait l'air très fort et craint. Je tiens par contre à souligner le nombre de "peu importe", visiblement notre interlocuteur avait soit peu d'argument, soit peu de temps. Or, contrôler trois élus en même temps en prenant bien le temps d'en faire revenir une qui est partie, ce n'est visiblement pas un problème de temps ou de puissance, surtout quand on connait la réputation de sieur Jinn."

Velvet ne finit pas sa phrase, tout le monde à compris que pour elle, c'était un problème d'argument, si la personne est assez puissante pour s'en foutre de leur réunion, alors elle ne se serait même pas prie la peine d'intervenir, a par si c'est pour montrer ses muscles et nous faire une jolie démonstration de l'ego dont parler Gilgamesh.

Velvet lit le texte, bien que la Thérion est affiliée à Ellen, elle reste le roi des démons et doit avoir son mot à dire sur la question. Et elle voit bien que certains articles risquent de poser problème, notamment vis-à-vis des dirigeants. Ruby, la première à prendre la parole confirme ce que Velvet avait aussi compris. Elle parle notamment du problème autour de Shuzâ qui risque d'être épineux. Eleanor appui qu'il faudra plus qu'une seule réunion pour bien l'établir et qu'il faudrait un lieu où se réunir pour le faire. Même si la vampire avait trahit les rebelles, elle reste une personne intelligente autant que dangereuse, mais ayant un esprit vif.

"- En effet, ce texte est une bonne base, mais nous ne serions pas ici si notre hôte le considérer comme parfait et Dame Burns à probablement raison, une seule réunion risque de faire court, Mais nous pouvons déjà commencer à préparer la plupart des point principaux ici et voir pour plus tard, seigneur Gilgamesh ayant déjà réussi à nous réunir une fois, il arrivera bien à organiser tout cela autant de fois que nécessaire."

Elle tend la tête vers Gilgamesh, lui faisant un signe de tête.

"- Concernant Shuzâ, le problème est épineux de toute façon, ce n'est pas comme Kaen ou Reifu qui sont uni, on parle d'une nation brisée, d'on la division n'apporte, encore une fois, rien de bon. Jiro, l'ancien chef des rebelles, avait à l'époque pris une décision d'on nous connaissons, aujourd'hui, les tragiques conséquences. Il a ouvert sans écouter l'avis de personne, hormis un envoyé de Tenkasuru, visiblement, et surtout sans prévenir le moindre des élus de son côté..."

Velvet tend la main vers Eléanor présente dans la salle.

"- D'on Eléanor, ici présente, qui a pourtant fait beaucoup d'action à l'époque qui a permis à Jiro d'améliorer la situation des rebelles, la première faille qui a servi au royaume des morts à lancer son invasion. Il en a payé le prix fort et son choix s'explique par le désespoir qui habitait son cœur. Mais a joué avec le feu, nous avons juste tous failli mourir. Pour Jayna, la cheffe actuelle, pas besoin de rappeler ce qui c'est passé à Zouhan, bien que je lui accorde que les élus présent ne respecter pas les règles et devoir géré un groupe des plus dissident est difficile, je lui accorde, à titre personnel, le bénéfice du doute, pour l'instant. Quant à Zang, bien qu'il soit le plus avantagé dans cette guerre, son cas n'est pas à prendre à la légère."

Velvet marque une pause, elle choisit ses mots soigneusement.

"- Il a fait, du point de vue d'une dévoreuse, la meilleure chose pour un être qui se nourrit d'âme et de chair pour maintenir sa puissance. Une ville entière qui lui sert de frigo et d'élevage pour avoir toujours de quoi grossir. Son sceau est suffisamment puissant pour contrôler directement un élu sous sa marque, il semble tout bonnement invincible et les seules raisons qui fait qu'il n'a pas encore transformé tout Kosaten en frigo géant met totalement inconnu. En voyant ses méthodes, il est même possible que la menace rebelle le servent puisqu'elle sert d'épouvantail pour le peuple qui justifie les atrocités qu'il commet."

La Thérion croise les bras sur la table. Sa voix reste froide, elle n'a pas d'admiration pour un être comme Zang, mais une certaine colère froide qu'elle arrive à taire suffisamment pour reconnaître sa force.

"- Est-il une future menace ? Vu ce qu'il a fait à Shuzâ, il est dans tous les cas, très violents et n'hésite pas à se montrer injuste. Même quand on exécute ses ordres en usant d'une méthode donnant de bien meilleurs résultats, mais n'étant pas à son goût, et je parle bien du cas Kury, il le prend mal. Non, Shuzâ est vraiment un cas particulier et complexe, il faudra vraiment en discuter à part. Quitte à faire d'autre réunion, comme le propose dame Burns, y compris entre élu shuzajin des deux camps dans un lieux neutre, ce qui sera un exploit vu que certain risque de ne pas être coopératif, du moins côté rebelle, j'en connais un à qui l'idée ne va pas plaire."

La dévoreuse pense à Adam, le renard raton ayant une haine viscéral pour la vampire. Velvet décroise ses bras et relève la tête.

"- Cependant, il y a aussi une chose importante que ses règles oublient. Le but des élus. Nous sommes bien là pour une raison et le fait de ne pas savoir pourrait nous porter possiblement préjudice ou cacher un ennemi pour le futur. Il faudrait rajouter un article pour pousser les élus à partager les informations concernant ce but. Car il y a mille ans, les élus arrivaient par invocation des anciens dieux qui voulait juste montrer qui est le plus puissant sans s'affronter directement, ils sont depuis le cataclysme dans un état qui laisse douter de leur capacité à pouvoir rejouer à leur jeu. Or, des nouveaux élus apparaissent toujours sans que l'on ne connaisse la raison."

Velvet marque une dernière pause, tendant cette fois sa main vers Ruby.

"- Dame Delys peut le confirmer, nous avons obtenu quelques informations sur ce sujet de la part de la caste noire. Reïya, la cheffe de la caste noire, nous a donné son avis sur les élus. Selon elle, le pouvoir des dieux est réel et notre magie, ainsi que notre éveil et notre arrivée proviendrait probablement des dieux. Nous sommes toujours, d'après ses dires, des êtres de la volonté divine, des extensions de leurs volontés. Je ne peux pas dire s'il s'agit de fanatisme ou d'une restante de vieil croyance datant du millénaire dernier. La Caste noire est un groupe très puissant et compétant, qu'il reste sur de vieilles traditions sans raison n'a pas l'air d'être leur genre. Faute de mieux, nous ne pouvons nous contenter que de cela. Je pense que si une alliance d'élu se doit d'exister, trouver l'origine des élus, qui se cache derrière et si elle ne représente pas une menace, devrait rentrer dans ses attributions."
Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé + tenue:

Contextuel utilisé:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Dqmk8y10

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Velvet10L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] KP9q0
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Soavel11
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Jeu 16 Déc 2021 - 19:33
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru
Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue3/6L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (3/6)




Le festival de Gilgamesh



Feat.Du moooonde


La brunette aux longs cheveux semblait vraiment s'extasier de plaisir et de bonheur envers Meiru, mais oui, les succubes existaient. Est ce que c'était étonnant, lorsqu'on voyait le nombre de choses fantastiques qui régissait ce monde, kosaten ? Ou encore, en vérité, le sien était juste normal ainsi. Les succubes et les démons, un grand classique en somme. Qu'écrivait t'elle dans son carnet tiens ? Eh bien, l'écarlate n'aurait pas bien le temps de le savoir, car entre les autres élus et ce qui lui arrivait, abordé par Tsu'to plus tard notamment, les choses bougeaient vite par ici, enfin... Vite vite....



-"Heyy ne me lai... Rhaaa, elle est déjà partie. Hmm, elle a du commencé la soirée alcool plus tôt que les autres. Dommage ! J'aurais bien voulu tester ça, ce n'était pas ma première hermaphrodite en y réfléchissant, mais alien, si !"


Tout ça c'était bien beau, mais maintenant elle était délaisser ! Que faire ? Revenir vers Arba et Nina ainsi que les filles de joies ? Tout le monde se trouvait un partenaire, c'était injuste. Même la ville aveugle au loin fut emmené dans un coin et toutes les nanas d'ici étaient des beautés dix sur dix gold tier top ten. Non, ça n'était pas possible, la succube délaissée ? Non, ce ne serait pas son titre de la soirée. Il fallait oser, frapper fort, tenter quelque chose, le tout pour le tout. Ce banquet n'était pas sensé être un truc de roi et de reine au passage ? L'autre qui avait débarqué avec toute son armée semblait partie avec le reste de la haute dans la maison. C'était gardé, mais l'idée des fenêtres restait encore tentante ! Meiru chercha un coin tranquille et quelques buissons ou sauter.



L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 2g6o


-"Parfait, parfait ! ❣️"


Elle parvient finalement dans un coin ou ne se trouve pas trop de personne, puis, grimpe le long des murs et arrive juste sous la fenêtre. Elle lève un peu la tête et entrevoit dans un creux les personnes attablée. Il y'a un paquet de monde la dedans et ils ont l'air un peu plus coincés non ? En tout cas, ils sont libres et sans partenaires. Il est temps de les secouer un peu. Meiru se positionne alors contre la fenêtre et fait des poses sexy. Si avec ça, elle n'attire pas l'attention des "Rois", alors elle n'est pas une succube digne de dce nom bon sang !



L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Eeby

Mercenaire  :  « Descendez de là ! » Cria un garde


-"Laissez moi ! Je veux juste entreeee..EEE..."


Fit t'elle en poussant sans le faire exprès la fenêtre et passant à son tour dans l'endroit principal ou se réunissait la "haute" comme on dit ! Seulement, ses habits se déchirèrent et elle se retrouva seins nus devant tout le monde. Ne sachant pas trop quoi faire, elle répondit..





-"Je peux tout expliquer vous savez ! Je suis là pour la danse deeee... Détente des rois ! Voila ! ❣️  "

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Xiad



Alors elle commença a danser avec sensualité sur place, pendant que la sécurité continuait de beugler et gueuler en bas de la fenêtre. Mais bon... Que déciderait les hauts dignitaires. Elle fit des clins d'oeil à certains, histoire de ... Et bien de rester pardi ! Ca sentait la luxure par ici.



___________

Spoiler:





L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Bs9i
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] VqZO7L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 2p12
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Ven 17 Déc 2021 - 0:38
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue8/18L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Le Festival de Gilgamesh








Ayant parlé, le juge des enfers laissa alors les autres participants faire ce qu'ils avaient à faire ... Et sans surprise : on ne manqua pas de reprocher a Rinkyu d'avoir apporté ses armes mais personnes pour noter que la seule élue de Reifuu étant une femme, venait de générer une lame depuis son éventail ? A leurs niveaux de puissance actuelles, s'attarder sur les armes de chacun prouvait juste que les personnes qui s'en plaignaient : n'étaient tout simplement pas tranquille pour ce simple détail alors que le simple corps de chacun était une arme bien plus mortel que la moindre dague en ce lieu. Gardant cela dans un coin de sa tête sans pour autant s'y attarder plus que cela, le regard de Rhadamanthys retrouva celui de Frisk et a son grand regret : cette lueur rouge qu'il avait essayé de faire disparaitre, brillait toujours dans son regard. Malédiction, vint-il grogner intérieurement en resserrant ses doigts sur les accourdoirs de sa chaise avant qu'une présence qu'il n'avait plus vu depuis un moment; ne vienne s'annoncer sous les traits de Ruby.

Celle-ci s'excusa de son retard et apporta la derniere faction qui manquait à cette réunion vint alors penser le chevalier sans armure : toutes les nations étaient maintenant représentait et plus encore quand on savait que Shuza était divisé en deux camps distinct. Au final, il n'y avait aucun allié a cette table sauf ceux qui s'étaient battu au coté des autres et non contre eux : Soit pas grand monde en vérité, la pensée que cette réunion pourrait tourner mal vint alors doucement reculer sans toutefois disparaitre de son esprit, pour l'instant.  S'en suivi alors l'introduction d'Ellen qui était pour Rhadamanthys : bien loin de la sorciére nu qu'il avait découvert dans les forêts de Shuza ... Elle qui lui avait proposé de joindre ses forces aux siennes, la voila en train de le regarder sans la haine qu'il avait pu percevoir dans son regard lors de leurs interaction à Zouhan et plus étrange encore : elle vint même soutenir sa prise de position au sujet de la trêve. Cette assemblé ne cessait de l'étonner, vint-il penser sans piper mot avant d'écarquiller les yeux à la vision d'une élue qu'il n'avait pas revu depuis longtemps : la thérion.



"..."


Ce qui suivit vint pleinement le conforter dans ses pensées que Velvet avait trouvé sa voie et bien que celle-ci ne lui plaisait pas vraiment : L'ainé de Zeus respectait son choix et ne pouvait qu'observer celle-ci se présenter comme le roi des démons : le conjoint de la reine qu'était Ellen . Nul haine ni tristesse ne transparaissait sur son visage alors que le souvenir de l'âme d'un enfant mort des mains de la sorciére vint lui revenir en tête et le spectre vint se demander s'il ferait bien de lui annoncer que ce dernier était partit dans la tristesse de ne pas avoir été reconnu par celle qui avait juré de le protéger ? Poussant intérieurement un soupir, le chevalier des enfers posa par la suite son regard sur celui qui avait réussi l'impossible alors que ce dernier vint expliquer son grand projet tout en mettant en exergue le fait qu'ils étaient en grande partie responsable de la situation actuel... Et cela ne pouvait être plus vrai alors, pensât le roi de Crète alors que les ambitions de Gilgamesh se faisaient de plus en plus visible : construire une ville et fonder son propre royaume, voila bien l'ambition du roi d'Uruk, se disait alors le grec avant qu'on ne lui tende un parchemin avec les édits de Gilgamesh sur ce dernier.



"Ces commandements ne manques pas de justesse mais je craint qu'il ne te manque des élements, Gilgamesh ... Dont celui qui fait que les élus affiliés a une nation, ont sur ou en eux un moyen qui permet à aux dirigeants de nous contraindre de bien des manières comme ... "


Mais il ne put terminer sa phrase car un nouvel "élu" se manifestait à travers la bouche de Rinkyu, de Lexi et d'Eleanor : Zayro Jinn. C'est avec une surprise non feinte que le juge s'enfonça de plus belle dans son siege alors que son "autre allié" lui : vint faire comprendre tout ce qu'il pensait de leurs idées tout en laissant bien voir qu'il avait des yeux et des oreilles en Reifuu, en Shintan et en Shuza. Ecoutant les mots de Velvet : il la rejoignit alors sur le cas de Jinn.



"Bien que cela me coute de l'avouer : Zayro est l'élu le plus puissant de ce monde-ci et sa propresse puissance n'est dépassé que par les dirigeants qui nous bride a l'aide de diverse méthode en tout genre. Là où Zayro appose une marque, je pense savoir que Zang fait de même, que Shintan nous fait respirer une poudre magique aux effets inconnu alors que nous à Reifuu : nous sommes obligés de prononcer une formule aux effets encore inconnue ... Et moi même : je suis sous le coups d'un serment de vassalité envers Reifuu ... Apposé par Long lui même ou du moins, son ombre et ses ossements."


Il avait fait part du fait que Kosaten était le nexus des réalités et voila que maintenant : il venait de révéler que les dieux étaient toujours en train de les influencer avant de reprendre les mots de Ruby au sujet de la puissance de la future nation.



"Zang et Sou Rei, de son ancien nom Sul Hei : sont des vestiges du millénaire précédent et même un cataclysme planétaire n'a pas pu les vaincre alors j'émet un doute sur le fait qu'ils pourraient accorder ne serait-ce qu'un crédit a cette déclaration. Si on veut se faire entendre : il faut que cette "alliance" soit assez forte et lourde pour pouvoir se mettre a égalité avec l'un ou l'autre. Mais tant que nous serons assermenté a nos dirigeants : nous ne sommes pas fiable je le craint ... Il n'y a que Kaen qui semble ne pas avoir de moyen de contrôle sur ses élus mais il se peut qu'on ne sache pas tout. "


Puis, et cela lui donnait la furieuse envie de planter un pieu dans sa jambe : il devait donner raison a Eleanor sur sa proposition d'avoir un lieu pour eux.



"Un lieu pour nous réunir serait une base solide pour un future siége de ce qui aura la force d'une possible nouvelle nation alors : pourquoi ne pas en faire notre premier projet commun ? A défaut de réquisitionner un domaine qui n'est visiblement pas assez sur vu comment Jinn a pu venir donner son avis sur la question : pourquoi ne pas unir nos efforts en un lieu qui sera la base de notre "collaboration future" ? Je suis prêt a donner de mon temps et de mes moyens pour cela car il nous faudra surement un endroit pour protéger les jeunes élus qui arriveront en ce monde et ainsi que nous même quand nous auront brisé nos chaines ... Nous connaissons nos entraves et contrairement a il y'a mille ans : retrouver nos pleins pouvoirs ne nous permet plus de retrouver notre liberté, quelqu'un a t-il déjà essayé de trouver un moyen de redevenir maitre de nous même ?"


Finit il en gardant a l'esprit qu'il devrait retrouver la trace de Jinn quand tous sera fini: quelque chose était étrange dans tous cela... Puis, une succube entra dans la pièce par la fenêtre sous le râle des gardes et la surprise générale afin de danser seins nu sur la table de Gilgamesh .



"Hum .. Comme toujours, les élus s'attirent les uns les autres... Et toi qui danse en ce lieu, sais tu dans quoi tu te trémousse actuellement ?




Action en cours a écrit:
* Donne son avis sur le document de Gilgamesh et pense qu'il faudrait penser aux "sceaux et moyens de pression" utilisé par les dirigeants
* En montre un exemple flagrant avec l'intervention de Jinn
* Reparle alors de ce qu'utilise les dirigeants pour les "contrôler" et révele que lui est lié par serment a Long lui même / De facto, révele que les dieux ont toujours des interactions dans ce monde
* Propose de construire un QG pour cette alliance
* Rappel qu'il faut surtout trouver un moyen pour se libérer du croc de Zang, de la poudre de Shintan et de la formule de Reifuu.
* Remarque Meiru et fait mention d'une autre vérité vrai : les élus sont attirés par les autres élus, ils se croisent obligatoirement quelque soit le lieu de Kosaten où ils marchent, un élu n'est jamais loin.
Tenue du jour :
Sous la tunique SFW:





L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 8bqE7L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] RxXqOL'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] VqZO7L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Ven 17 Déc 2021 - 2:21
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue7/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (7/12)
Le reste du groupe finit alors de se présenter, certains en expliquant brièvement leurs objectifs. Ellen fut l'une d'entre elle, et la diablesse fit un long monologue. Frisk l'écouta avec une certaine attention. Il y avait quelque chose dans ses paroles et sa manière de faire qui la fascinait. Cette sensation était la même la première fois qu'elle l'avait rencontre dans son manoir. Elle paraissait si grande, si élégante, si... royale. Frisk ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en l'écoutant jusqu'au bout. Elle était heureuse d'être là avec elle, et elle espérait que son discours suffise à ce que certains lui accordent sa confiance.

D'autres personnes continuaient d'arriver, et il a fallut que Gilgamesh intervienne en disant au garde de ne plus laisser entrer quiconque. À priori, il n'y aurait donc plus que ces personnes dans la pièce pour discuter de l'avenir du monde. Et d'ailleurs parmis elles, une démone s'approcha et se présenta à l'assemblée. Frisk resta alors abasourdie en l'entendant se déclarer le roi des démons aux côtés d'Ellen. Avait-elle bien entendu ? Pendant un instant c'est ce qu'elle cru, mais rapidement après son discours celle-ci s'asseya aux côtés de l'élue de Shuza et l'appela "ma chère". Frisk ouvrit les yeux en grands, surprise, elle avait l'impression d'avoir manqué quelque chose d'important. Elle parla alors doucement à sa grande sœur, pour ne pas trop déranger l'assemblée :

"Ellen ? Je peux savoir qui est cette personne ? Pourquoi a-t'elle le titre de Viola ?"


Elle espérait avoir une réponse rapidement, pour ne pas dériver le sujet de la réunion. Même si elle était un peu perdue face à cette histoire, elle essaya de se reconcentrer sur ce qu'avait à dire cette fois-ci Gilgamesh. Le roi des héros commença un long discours parlant du danger dans lequel se trouvait le monde, et également des problèmes qu'il y a eu avec les élus. Comme avec Ellen, Frisk se trouva captivée par ses paroles. Le ton ainsi que les thèmes qu'il employait était les bons.
D'ailleurs avec ce qu'il disait, Frisk se posait une question. Les dirigeant étaient-ils le vrai problème à cette histoire ? Il est vrai qu'avec des personnes comme Zang ou Sou Rei il y avait de quoi douter... mais d'un autre côté il y avait aussi Reisha, qui ne semblait pas montrer de mauvaise intentions. Et malgré les problèmes qu'il y a eu avec Tyr, elle gérait bien sa nation... enfin, pour Frisk c'est ce qui lui semblait.

La jeune élu continua de l'écouter jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il évoque les raisons pour laquelle il les avait convoqué ici. Il voulait faire une alliance. Mais pas juste une alliance bateau, une vraie alliance où les élus se retrouveraient sous une même bannière, se battant côte à côte pour aider le monde le moment venu. Gilgamesh montra alors à tout le monde un document, un article de lois qui passa entre les mains de chaque élus. Le temps qu'il arrive entre celle de Frisk, l'élue commença à réfléchir. Tout son discours, la volonté dont il faisait preuve... il y avait vraiment de quoi lui faire confiance. Frisk esquissa un sourire. Elle y croyait avec cette alliance entre les élus. Elle se disait que peut être, il s'agissait là de la solution qui l'amènerait à la bonne fin qu'elle cherchait. Et ça... ça la rendait heureuse. Son expression et son attitude froide semblait disparue, évaporée. En cet instant, ceux qui connaissaient bien Frisk pouvaient voir sur son visage la Frisk qu'ils avaient connus à l'époque. La Frisk enjouée, l'enfant souriante.

Cependant...

Quelqu'un vint interrompre la réunion. Il s'agissait là de Lexi, qui était revenue en bourrinant les gardes sur son passage. En cet instant la tension monta, et Frisk ouvrit grands les yeux en voyant la marchombre se diriger vers la grande table et poser la main dessus. Elle n'était pas seule, il y avait également Eleanor et Rinkyu qui firent de même. Et alors, un discours sinistre sortirent de la bouche des trois individus en même temps. Frisk l'ecouta sans dire un mot. Elle ignorait qui parlait actuellement, mais ses paroles semblaient l'avoir affectée. Son visage enjoué disparut pour retrouver l'expression neutre de la réunion. En écoutant les paroles des trois élues, Frisk avait eu comme un retour à la réalité. Ce n'était pas les paroles en elles-mêmes qui l'avaient blessé, mais elles lui firent rappeler le plus important. Quelque chose que son esprit avait mis de côté suite aux grands discours plein d'espoir de Gilgamesh et Ellen. Elle pensa :

(Qu'est-ce qui me prend...? C'est vrai, cette réunion ne sert à rien maintenant. Toutes ces promesses, tous ces plans plein d'espoir... ils ne serviront à rien à cause des erreurs déjà commises dans ce monde. C'est... vraiment dommage. Mais au moins... pour la prochaine timeline, je saurais...)


Au final elle était contente d'être venue. Elle commençait a avoir espoir que cette réunion aurait une grande importance à l'avenir, dans la prochaine timeline. Mais pour celle-ci.. elle s'en moquait. Ou plutôt, elle n'avait pas envie de d'investir maintenant. Frisk reprit alors son air neutre et resta silencieuse. La jeune fille reçut alors à son tour les articles de Gilgamesh et commenca à lire un par un.

"Je vois. En fait, c'est comme si vous vouliez créer une nation, avec les élus rois à sa tête. Une nation qui saurait mieux sauver le monde que les autres dirigeants."


Frisk passa alors le document à l'élue qui suivit. Elle resta alors silencieuse, pensive. Les élus continuèrent alors à lire tout en donnant leurs avis... mais à vrai dire, Frisk ne les écouta pas. Elle était perdue dans sa propre réflexion. De toutes manières, pour elle le choix avait déjà été fait. Elle attendait quand même un petit peu, au cas une autre information importante viendrait comme ça... ou s'il commençait à y avoir du changement.

Et en parlant de changement, il y en a eu un qui surgit d'un coup de nulle part. Frisk ne la remarqua pas au début, il fallut attendre que d'autres regards se pose sur elle pour qu'elle voit Meiru la succube, se tenant à l'extérieur face à la vitre et... en train de danser. Frisk haussa les sourcils. Elle ne s'attendait pas à ça. Et en plus de ça, celle-ci fit un mauvais pas en se collant trop contre le verre, ce qui lui fit ouvrir la vitre. En cet instant, la tension monta de nouveau. Les gardes et mages qui étaient autour fixèrent intensément Meiru, et certains mêmes brandissaient leurs armes ou préparaient leur magie au cas où. Cela faisait beaucoup d'interruptions en peu de temps, ce qui fait qu'ils étaient un peu sur les nerfs. C'était sûrement aussi le cas de certains élus dans la pièce. La pauvre succube tentait tant bien que mal de rattraper le coup, en dansant seins nus devant l'assemblée. Malheureusement son acte vulgaire ne suffisait pas.

C'est à ce moment là que Frisk intervint. L'élue se leva de sa chaise, et au même moment une aura se dégagea d'elle. Une aura bienveillante, qui semblait réussir à détendre certains gardes, qui l'observèrent avancer vers la succube. De leur côté les tensions semblaient s'être plus apaisées d'un seul coup. Peut-être serait-ce la même chose pour d'autres élus ? Même si cette réunion ne se passait pas dans la bonne timeline, Frisk voulait que ça se passe bien. Et c'est avec cette volonté qu'elle dégagea son aura dans les alentours, sans même le savoir. La jeune princesse se mit face à la succube et lui fit un petit sourire.

"Vous allez attraper froid comme ça. Attendez, je vais vous donner de quoi vous réchauffer..."


Frisk commença alors a retirer sa robe vers le haut. Lentement, le long tissu quitta le corps de la brunette. Elle se retrouva alors en fond de robe blanche, par dessus laquelle se trouvait une petite ceinture avec son couteau. L'élue de Shintan aida la succube à enfiler sa robe. Les deux femmes avaient à peu près la même taille, donc cela devait aller à la démone. Petit problème, c'était un peu serré au niveau de la poitrine, dont la forme ressortait bien dans la robe. Frisk sortit alors son couteau et d'un mouvement net et précis, elle vint agrandir le décolleté de Meiru pour laisser plus de place à ses atouts pour respirer.

"Et voilà... vous avez l'air d'une vraie princesse maintenant."


Les yeux de Frisk plongèrent dans ceux dorés de la succube pendant qu'elle passa tendrement sa main dans ses cheveux comme pour la recoiffer. La jeune fille montrait tant de bienveillance... peut-être un peu trop ? C'était étrange de se dire qu'elle n'avait aucune arrière pensée, malgré le regard intense qu'elle donnait à la succube. Son attitude n'était peut-être pas quelque chose d'habituel pour elle. Une fois s'être bien occupée d'elle comme une poupée, l'élue tourna la tête en direction de Gilgamesh. Après cette interlude, il fallait bien revenir sur le sujet de cette réunion. Frisk s'adressa alors à lui d'une voix calme en lui disant :

"Roi des héros Gilgamesh... je comprends ce que vous souhaitez faire. Et à vrai dire... Je suis agréablement surprise. Peut-être que cette réunion et ses aboutissements sont une des réponses que je recherchais..."

Mais elle ne pouvait pas les rejoindre. Pas maintenant, pas dans cette timeline. Peu importe le nombre de bonnes décisions qu'ils prenaient désormais, cela ne pouvait pas effacer les erreurs qui avaient été commises. Mais une chose le pouvait... Elle. Avec son pouvoir, elle pourrait y arriver. Et une fois que ce sera fait, alors elle pourrait rejoindre le groupe de Gilgamesh... elle en serait très heureuse. Cela dit... il manquait encore quelque chose. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas posé "cette" question. Mais vu qu'il était très différent des autres, peut-être...

"Gilgamesh... puis-je vous poser une question ? J'aimerais savoir..."


Frisk fixa le roi des héros. Son regard semblait remplit d'une certaine volonté. Une force que plusieurs des personnes ici avaient déjà vu auparavant. Et étrangement, la Frisk ici présente était encore différente de celle qui s'était présentée au début de la réunion. Il ne s'agissait pas juste à cause de ses habits de princesse retirés. Dans la manière dont elle parlait, elle se tenait, c'était comme si elle avait abandonné tout signe de royauté. Peut-être que cela décevrait le Roi des héros ? Cela dit, malgré son geste il y avait quelque chose dans son attitude que Gilgamesh reconnaîtrait peut-être chez certains aventuriers qu'il avait rencontré. Cette volonté à toute épreuve... cette détermination. Frisk n'était peut-être pas une princesse en cet instant, mais elle dégageait cette force, cette énergie bienveillante. Le genre d'énergie qui à elle seule, donnait l'impression d'une main tendue envers ceux en difficulté. Cette force là... cet héroïsme... alors qu'elle avait commis tant de mal déjà ? Pour Rhadamantys qui connaissait la vérité, cela devait être illogique. Pourtant, elle avait bien cette volonté d'agir en héros pour le monde. Et c'est pour cela qu'elle posa la question la plus importante pour elle à Gilgamesh...

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Img_2025

"Est-ce que vous pensez que même la personne la plus ignoble puisse changer ?
Que n'importe qui peut devenir quelqu'un de bien en y mettant du sien ?"
note pour les joueurs:

contextuelle utilisée:

résumé des actions:
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Ven 17 Déc 2021 - 15:31
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue13/21L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Monde

Gardiens du Nexus des mondes - Un Roi Digne















L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 7j0p


Après le tour de table, Gilgamesh prit la parole. L’œil mi-clos, j’observai le blond énoncer des paroles de courage, de bravoure et de rassemblement. Il semblait ne pas donner plus d’importance que ça à sa personne, mais davantage au groupe et à la cause. Une lueur brilla dans mon regard. Comme celle d’un jouailler qui avait trouvé une perle. Ainsi donc, je ne m’étais pas trompé. Jusqu’à présent, c’était un sans-faute. Et l’assemblée toute entière en était silencieusement éblouie.

Quand on nous passa les parchemins, je posai ma tête sur mon poing fermé, relevant le document à la hauteur de mes yeux. Une analyse rapide me permit de comprendre que tout semblait être bien pensé jusqu’à présent.

Mais sans comprendre ce qu’il se passait, une énergie extérieure… que je connaissais bien, se dégagea de mon front pour envahir mon corps tout entier.

*
* *

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 78.116.152.157-61865e47a3485

Soudainement, plusieurs élus sentent leurs corps bouger, sans vraiment le vouloir. Ils sont conscients de leurs mouvements, mais ne peuvent rien faire, comme contrôlés d'ailleurs, par un marionnettiste invisible. Eleanor et Rinkyu, étant dans la même pièce, mettent leurs mains sur la table, tout en se levant. La fenêtre s'ouvre et Lexi entre à son tour, s'approchant de la table et mettant elle aussi ses mains sur la table. Les élus sont dans une triangulaire étrange et leurs regards se lève d'un coup, fixant tour à tour les élus, puis Gilgamesh. Puis, dans un calme absolu, alors que certains élus doivent se demander ce qu'il se passe, que la caste noire elle-même est sur le qui-vive, leurs voix parlent en commun ;

J'ai déjà vu plusieurs fois ces rassemblements, ces réunions... Elle ne changent rien. Vous ne comprenez pas ce monde, il se joue de vous, de nous tous. Vous finirez par en payer le prix, tôt ou tard. Mais peu importe, je suis bien assez loin de tout cela à présent. Des êtres pathétiques, voila ce que vous êtes tous. Trop faibles pour faire face seuls aux conséquences. J'en ai terminé avec vous, pour le moment. Ne cherchez pas à me trouver. Je vous laisse à votre réunion futile, qui ne mènera à rien. Ce n'est qu'une perte de temps, comme l'était Basho tokai à l'époque. Un nouveau cataclysme aura tôt fait de raser vos chimères.... Enfin, peu importe. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, ni vous, ni ce pantin blond qui se prend pour un roi. Prenez en acte, ou vous le paierez... Oh et Lexi, vous avez enfin votre réponse à présent, j'espère que vous êtes satisfaite désormais ?

Puis la voix cesse et ils regagnent leurs esprits. Ils peuvent à nouveau contrôler leurs corps, mais devrons peut être en "expliquer" la raison.

* *
*

Mon corps reprit son contrôle, mes sourcils se froncèrent alors… et j’observai un instant Eleanor et Lexi. Nous avions donc été marqués du même mal. Pourtant, j’ignorais totalement cet aspect. Zayro était donc capable de nous contrôler… Bref, sans dire un mot, je retournai m’asseoir à ma chaise.

Je vis Lexi s’en aller et le débat commencer.

Hélène de Sparte ou Ruby Delys aujourd’hui énonça ses réserves sur la gestion géopolitique de l’alliance. Eleanor souleva la question du lieu de rencontre. Quant à Velvet, elle expliqua de façon bien plus concise que tous mes informateurs la situation de Shuzâ. Une fille de joie brisa une fenêtre et entra.

Et Rhadamantys, exprima aussi ses pensées à côté de moi. Plein de pertinence. Frisk assista la jeune fille qui était entrée là par erreur et posa une question claire au Roi ici présent : Gilgamesh.

J’inspirai un bref instant, observant à nouveau les clauses énoncées. Le visage toujours aussi neutre et l’expression toujours aussi calme, je commençai :

— L’article 4 sera certainement le plus problématique de tous les articles énumérés. Autant mieux mettre les choses au clair tout de suite ; Si un élu devrait être mis dos au mur. Devant choisir entre la volonté de sa nation et celle de l’alliance, que ferions-nous ?

Déposant le papier sur la table, la tête toujours appuyée sur le poing, je continuai :

— Notre volonté de survivre et d’instaurer la paix doit être supérieure à tout. Notre volonté de gagner la guerre contre le monde doit primer. Nous devons être prêts à faire le sacrifice pour agir pour ce que nous jugeons justes. En ce jour, notez que, même si nous sommes couverts par nos grades et nos missions, un jour, chacun de nous ici présent, devra être prêt à retourner l’arme envers son dirigeant. Et ça… Même si ce n’est pas clairement mentionné sur ce document. Ça doit être bien gravé dans l’esprit au moment où vous signerez ce document.

Un bon coup poing dans la face des personnes qui auraient encore voulu se voiler la face. Un nouveau monde se construisait sans aucune réserve. Une fois qu’on avait cela à l’esprit, on aurait pu savoir qui irait jusqu’au bout et serait prêt à retourner servir avec une telle donnée sur la conscience.

Tous les dirigeants n’allaient pas tomber, mais certains le devaient plus que d’autres. Pour le bien du monde entier.

Pour le reste, la situation politique n’était plus un mystère pour personne. Mais avec le point que je venais de soulever, plus aucune barrière ne pouvait nous empêcher d’agir.

Notre volonté primait. Notre avis dictait le reste. Nous étions suprêmes et agissions avec justesse et transparence. Pour le bien de nos mondes respectifs.

Personne n’avait fait un si long chemin pour se bercer d’illusions au sommet des rois. Parlons des choses claires et avançons.

Pour l’emplacement, j’avais également mon expertise à apporter :

— J’ai bâti le Village Uchiha en quelques jours. Seul. J’ai bâti les murs qui encadrent mes villages affiliés. Seul. En moins d’un jour. Donnez-moi une semaine, quelques hommes et la cité d’Uruk sera sur pied. Occupez-vous de la politique et des accords. Je m’occupe de l’opérationnel. C’est mon domaine de prédilection. J’ai le pouvoir du dieu de la terre.

Naturellement, j’acceptais aussi de l’aide d’autres élus. Je ne cherchais pas à prendre l’attention. Juste apporter une solution concrète à chaque problème qui se posait. C’était ce qui faisait de nous des rois et souverains. Des solutions, des éléments réels. Non pas des belles paroles et des réunions incessantes qui ne conduisaient nulle part.

— Pour ma part, j’agirai pour le bien de mon clan, celui de ce monde et celui de mon monde d’origine. J’agirai pour cette alliance et je briserai tous les ennemis qui se dressent contre la survie des natifs de Kosaten. Si nous sommes des élus, j’ai envie de nous appeler les gardiens. Les gardiens du nexus des mondes et réalités. Les gardiens de cet univers et de tous les autres. Et les gardiens doivent être sans pitiés envers les ennemis. Comme je le serais envers nos ennemis. Au service d’un roi digne.

Des mots durs, mais vrais. Cela dit, je reposai le parchemin sur la table et j’attendis l’avis des autres et leur réponse sincère.










Résumé:

Contextuelles:


--------------------------------------------------------
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] 47725_s

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Sam 18 Déc 2021 - 22:44
Kiyohime
Inconnu(e)
Kiyohime
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 22
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue2/6L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (2/6)


Le Festival
Chacun.

Chaque élu parle, chaque élu se présente. Certains arrivent en retard... Mais ce n'est pas bien grave.
Chaque légende, chaque roi lève la voix. Les véritables dirigeants de ce monde sont les élus, et ils sont tous réunis dans ces lieux. Tous sont là, sous l'oeil gardien du Dragon Bleu. Les yeux d'or du kunitsukami observent chaque être. Chaque parole est mémorisée, analysée. Leurs noms, et tout ce qu'il est nécessaire de garder à l'esprit restent donc dans les pensées du Dieu des Dieux.

La descendante du Soleil et des Mers reste silencieuse depuis le début. Elle ne parle et ne parlera que lorsqu'il en sera un besoin. Elle est l'Impératrice, c'est le peuple qui fait vivre ce monde, elle... Elle dirige. Elle conduit. C'est le devoir d'un véritable chef. Elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit de plus actuellement. Alors elle laisse son ouïe travailler, tandis que le temps passe. Beaucoup d'informations glissent dans ses oreilles, alors qu'elle tient fermement Ame no Nuhoko.

Quand vient enfin le tour de Gilgamesh, le Roi des Héros, Kiyohime reste parfaitement attentive. Sans nul doute, il est celui qui l'intéresse le plus. Sans nul doute, c'est cet homme qu'elle est venue juger et qu'elle jugera.
Les autres ont leur importance. Les autres ont tous quelque chose d'intriguant, comme ce soi-disant chef ninja, comme cette wyverne, comme cette "Reine des Démons" pleine de mystères et semblant être l'incarnation des Enfers eux-mêmes... Ils sont tous des piliers, et Gilgamesh en est la fondation.

Et que sont les piliers sans la fondation ?
Sans que celle-ci soit solide, les piliers ne sont rien. Ils tombent et se brisent.
Ils ont besoin d'être ensemble, avec cette base.


Tout est noté, gravé dans la pierre divine du Dragon. Kosaten, ce monde que Kiyohime ne connaît point... Ce monde qui s'est imposé à elle... Ce monde qui lui a volé son peuple, ce monde qui l'a retirée de ses devoirs... Serait le noyau de tous les univers. Le Père des Mondes. S'il disparaît, tous les autres disparaîtront. Ainsi donc, les élus se veulent être gardiens de ces univers. Du Réel tout entier.
Cette révélation doit normalement être surprenante, prenante pour l'Impératrice... Mais celle-ci reste silencieuse. Elle écoute Gilgamesh. Elle écoute l'hôte de ces lieux avec minutie.

Une décision sera prise après ces paroles.
Le Grand Jugement sera fait après ce discours.

Elle n'a pas besoin de pouvoir pour faire son jugement.
Elle n'a pas besoin de son énergie de kami pour cela.
Elle est née Impératrice. Elle est née dirigeante. Tout ça est dans ses veines. Elle a été bénie par l'univers tout entier.

Alors...

"Il faut voir la vérité en face, seuls les Rois sont capables d'avoir le recul et la concentration nécessaires pour ce genre de situation, et eux seuls peuvent mettre les âmes perdues sur le droit chemin."
Mais y'a-t-il de véritables rois dans cette pièce ? Ou des singes qui croient en être ? Il est bien beau de sortir des titres pareils, mais est-ce qu'ils ont l'âme de vrais dirigeants ?

Après tout, n'est-ce pas le rôle d'un souverain de guider son peuple ? Mais par dessus tout... le rassembler ?
Ces mots résonnent chez la femme-dragon. C'est comme si la foudre frappait dans ses iris. L'héritière de Ryujin continue d'écouter, alors qu'elle approuve ces dires d'un hochement de la tête. Cet homme posséderait le pouvoir de voir la valeur de chaque personne... Mais est-ce vrai ?

...Qui est cet homme ? Qui est cet homme qui semble être l'incarnation même de l'or ? Son âme doit être dorée, aussi précieuse que ce qu'il dégage. Kiyohime ne peut malheureusement pas le voir à proprement parler, mais elle le sent. Elle sent en cet être qui se prétend être le Roi des Héros... Elle sent quelque chose en lui, quelque chose qui lui rappelle toute la lignée de légendes qu'elle a entraînée. Elle voit chez lui le même regard que de nombreux guerriers qui ont remué Ciel et Terre pour leurs ambitions. Cet homme aux yeux écarlates... Ne mentait pas.

Sa voix, ses gestes, tout possède une force constante, une force qui arrive à faire dilater les pupilles du Dragon. Tout émane... Une si grande énergie héroïque. Peut-être que ce monde a un espoir. Peut-être que tous ces univers ont une lumière, et peut-être qu'elle est ici. Une ligne directrice, un chemin marqué par l'Or.

Celle qui a béni et guidé ceux qui ont fait progresser l'Histoire dans son monde... Voit et écoute celui qui dit être la base de tout. Qu'est-ce qu'un Roi pour un Dieu ? C'est ce qu'elle a demandé au Palais de Reïfuu, sans avoir de réponse. Peut-être l'a-t-elle enfin devant elle. Cette réponse tant attendue... Cette réponse que Sou Reï ne lui a pas donné. Une réponse qui ne peut pas être faite par des mots, mais par des actes et une aura.

Elle voit derrière ces yeux de rubis, les mêmes yeux qu'elle avait lorsqu'elle n'était encore qu'une humaine. Elle avait ce même regard écarlate, et cette même aura qui lui a permis de surpassé même le concept de l'Homme, rejoignant les divinités créatrices en séparant son âme en quatre différentes, les âmes d'un Dieu né sur Terre, le kunitsukami.

Oui, qui est donc ce Roi des Héros, pour le Dieu des Héros ?
Qui est donc le Premier dans l'Histoire, pour celui qui en crée ?

On parle de chaque nation. Envahi d'une fougue soudaine, le dénommé Gilgamesh vient cracher son venin sur chaque dirigeant. Zang, le dictateur de Shuzâ dont Kiyohime a si bien entendu parler... "Bien" n'étant pas le bon mot pour le désigner. Cette nation a déjà des valeurs qui rappellent à la femme millénaire le caractère d'Orochi; alors que dire de celui qui "fait trembler les Dieux" de ce monde ? Que dire de cet énergumène, qui ose se dire "dirigeant" en faisant tant de mal à son peuple ? C'est comme voir un enfant gâcher sa nourriture, jouant avec sans s'en délecter correctement et avec respect de ce qu'on lui offre. Un enfant qui ne connaît pas la valeur de ce qu'il possède. Un enfant qui mérite d'être jugé, pour toutes ses sournoiseries, pour tous ses méfaits... Car tous les actes ont des conséquences. Et un prétendu tyran ne s'en sortira jamais sans marque. Pour tout ce qu'il aura fait subir, il sera écrasé avec plus de cruauté encore. C'est ce que sait et c'est ce qu'a appris Kiyohime dans son propre monde.

Sou Reï ? Comme ose le dire le Roi d'Or haut et fort, il n'est pas digne. C'est un Roi qui se prend pour un Dieu, un Roi qui n'en est pas un... Absent pendant des années, pour revenir comme si de rien était. Kiyohime a entendu parler d'une guerre- ou plutôt une bataille entre Reïfuu et Kaën. Il traite son peuple avec aussi peu de respect que son ami shuchijin, à la différence que cette vermine n'en accorde pratiquement aucune importance... Car Kiyohime sait. Elle a entendu parler de ces primes là-bas, d'un certain Zayro Jinn qui serait recherché, après avoir détruit des villages. Des faits atroces, mais le "Roi" ne cherche pas spécialement à le punir. Qui est-il donc ? Cet homme est sûrement sur son trône à ne rien faire de ses journées, un vin à la main, le sourire aux lèvres. Etre un Roi n'est pas seulement le fait de se délecter de ses richesses et de ses pouvoirs. Un Roi a son devoir, et c'est ainsi qu'on reconnaît un moins que rien, et une âme légendaire.

Pour Shintân, Kiyohime ne connaît pas bien cette nation. La Déesse-dragon n'est nullement intéressée par toute cette technologie, elle qui préfère être conservationniste, privilégiant les arts traditionnels aux choses particulièrement laides qu'elle a vues jusqu'ici. Une "machine" ? Qu'est-ce donc ? Elle a entendu parler d'un automate, un être créé artificiellement... Une histoire de technomages ? L'Impératrice ne sait presque rien à propos de la nation du savoir. Un mystère plane autour de cet endroit, mais surtout... Des tensions semblent y être, depuis un certain événement à Shuzâ, dans un certain village rebelle. Jugeant qu'il est plus judicieux de rester neutre à propos d'eux en ayant si peu d'information, la femme aux cheveux cyans continue d'écouter.

Puis une magie. Un pouvoir étrange prenant la forme d'un portail. Un portail qui en fait sortir un parchemin, un parchemin que chaque Roi devra lire, probablement pour les différents commandements de l'Assemblée. Des règles, pour commencer une nouvelle histoire. La Dame cornue observe, et laisse chacun commencer à lire. Puis tout d'un coup, la femme mystérieuse de tout à l'heure, la fameuse Lexi... Revient. Elle revient pour prononcer des paroles étranges, comme si quelqu'un la possédait... Mais deux autres la suivent : Eleanor et Rinkyu. Intriguée, Kiyohime regarde, sa naginata reprenant la forme d'un éventail sous un éclat de flammes bleues. L'éventail cachant la moitié de son visage, ses yeux d'or se plissent, alors que son faciès devient sombre.



Ara-mitama et Kushi-mitama se réveillent. L'âme de la violence et l'âme du mystère. Les deux âmes qui ont provoqué son ascension en tant que deité.

Une possession... Un contrôle mental... Une immondice qui ne devrait pas exister. Qui est donc le responsable ? Chaque être ici présent l'apprend bien vite. L'élu de Reïfuu, Zayro Jinn, le destructeur.
Silence.
Le Dragon regarde et écoute chacun.
Ses pupilles disparaissent, ne laissant que deux pièces d'or à la place des yeux. Ou peut-être deux flammes jaunes ? Brûlant mystérieusement...
Silence.
Une menace. Une réunion dérangée par un acte irrespectueux et provenant d'un être qui n'a aucune idée de l'importance d'une vie. D'une vie et d'architectures. D'une vie et de la nature.
Des villages massacrées, détruits. Kiyohime a déjà brûlé des villages, pour le bien de son jugement... Mais la femme n'a jamais apprécié le faire. C'était son devoir. Une punition divine, lorsqu'elle était encore Impératrice dans son monde.
Mais cet homme... Cet homme, qui est-il ?
"Ne cherchez pas à me trouver.", lâche.
"Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, ni vous, ni ce pantin blond qui se prend pour un roi.", fuyard.
Un homme qui fuit ses responsabilités. Un homme qui agit, puis fuit les conséquences. Un homme pathétique, un homme qui paiera. Un homme qui paiera cher.

Car chacun sera jugé un jour. Kiyohime le sait.
Après tout, c'est ce que Anchin a vécu.

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Hikf


Derrière son éventail... Un sourire.
Le sourire d'un dragon affamé. Le sourire d'un dragon enragé. Un sourire que personne ne voit. Malgré la colère, malgré que le feu en elle caché dans ses entrailles, le Dragon reste muet. Le kami sourit et observe.
Quelqu'un. Quelqu'un paiera.
Quelqu'un... Quelqu'un connaîtra pire que les enfers.
Quelqu'un... Quelqu'un sera brûlé jusqu'à la mort.
Son esprit va fondre... Comme son corps.
Il va fondre sous le regard du Dieu des Dieux.
Ses hurlements feront trembler la terre... Et feront pleurer les animaux de peur.


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Ba0g


Juste quelques secondes... Quelques secondes de méditation.
Quelques secondes pour réfléchir et apaiser ses âmes. Quelques secondes pour retrouver Nigi-mitama.
Le kunitsukami écoute mais ne dit rien. Il n'est pas sourd, mais il réfléchit.

Ces sentiments...

Contrôle de soi.
Contrôle de ses émotions.
Apaisement de l'esprit.
Le son du shakuhachi... Elle doit s'en souvenir.
Puis une aura... Une énergie se dégage de la princesse des démons, Frisk.
Une aura apaisante...
Le temps passe, et les Rois parlent tandis que la femme-dragon finit par retrouver lentement ses pupilles reptiliennes.

Il y a alors cette femme qui tombe de nulle part. Une femme tout en rouge, qu'elle a aperçue avant l'entrée au manoir. Une prostituée sûrement, dansant en semblant être paniquée. Elle n'a pas l'air d'avoir prévu tout ceci, en la regardant de plus près. Elle a les seins nus mais... Kiyohime, totalement neutre vis-à-vis de cette arrivée (trouvant cela quelque peu osé et vulgaire), a préféré réfléchir sur les paroles de chacun, se concentrant sur la réunion plutôt que sur cette autre stupidité. La "princesse des démons" s'en occupe, la rhabillant gentiment au passage après que Rhadamanthys ait avoué qu'elle est une élue.

Tout d'un coup, lors de cette discussion... Une autre chose arrive à perturber les sens du Dragon. Lorsque les prunelles de celui-ci se posent sur ledit Roi des Démons, ses pupilles se dilatent. Quelque chose... Quelque chose de différent. Il y a quelque chose de différent chez elle. Une aura peut-être ? Une sorcellerie ? Les flammes du kami sont perturbées, alors que son regard se veut plus intense envers elle. Le kunitsukami se surprend à détailler ses courbes du regard, la caressant de ses yeux. De longs cheveux noirs, des yeux d'or aussi. Un visage féminin, presque parfait. Une froideur unique. Kiyohime pense... Que lui arrive-t-elle ?

Elle ferme soudainement son éventail, comme elle ferme ses paupières.
Elle réfléchit, encore, devenant probablement l'être le moins bavard de la réunion.



Puis une question. Une question toute particulière dont la réponse peut visiblement tout changer. Une question posée par la fameuse princesse des démons. Une question posant sur la table toute la thématique de la rédemption. Quelque chose qui arrive à faire relever Kiyohime. Elle connaît déjà la réponse venant de Gilgamesh.

Comment ?
Eh bien, elle le sent, c'est tout.
Parce qu'elle sait qu'il est un Roi.

Et entre le Roi et le Dieu des Héros, un lien ineffable doit les unir.

Je n'ai pas besoin de lire ces articles.

Commence-t-elle d'une voix imposante, debout devant sa chaise, les yeux fixés sur le Roi des Héros.

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Jw62


Je n'ai pas besoin de lire pour les connaître., explique-t-elle mystérieusement, sifflant comme un serpent. En tant que Kami des Héros, je sais ce que mon Roi pense et veut.

Un silence, son regard se tourne vers Velvet. Un regard rempli de curiosité. Un regard qui dure quelques secondes, avant qu'il ne redevienne neutre et passe sur tous les élus-dirigeants de cet endroit.

Je vous ai tous écoutés. Je ne suis là que depuis peu, et je sais sûrement le moins parmi vous tous. Néanmoins, je peux vous dire mon opinion sur ce que je vois, et sur ce que nous devons tous faire.

D'un coup inattendu, elle frappe la table de sa main, comme un chef de guerre motivé. Pourtant, son regard est austère.

Je rejoins Rhadamanthys de la Wyverne sur un point. Nous devons retirer ces sceaux, trouver un moyen de nous libérer de ces restrictions. Nous sommes les gardiens de ce monde, comme le dit Uchiha Rinkyu. Cette réunion doit devenir une Alliance, comme le propose le Roi des Héros. Nous devons nous battre ensemble, car nous sommes des "élus". Comme le dit Velvet Crowe, nous devons nous trouver un objectif. Découvrir nos origines. Ce pourquoi nous sommes ici. Les dirigeants ne sont certainement pas derrière tout ça, les dieux par contre...

Elle ferme les yeux à nouveau.

Si "Kosaten" est réellement le noyau de tous les univers, les dieux nous ont certainement amené ici pour le sauver et maintenir l'équilibre de tout ceci. Je ne sais pas si cela est réellement notre destinée, mais je préfère croire en cela. Peu importe ce que nous découvrirons de notre objectif initial, peu importe ce que nous saurons de la raison de notre venue, je veux espérer travailler avec vous tous pour la naissance de la nouvelle ville d'Espoir, la nouvelle Uruk comme nous propose le chef des ninjas. Nous devons nous libérer de nos chaînes, et sauver ce monde dans lequel on vit, peu importe notre morale. Qu'on soit bon ou mauvais, nous souhaitons tous continuer de vivre pour parvenir à nos projets. Nous ne sommes pas plus grands que des poussières par rapport à la taille de tout ce qui existe et tout ce qui est en jeu. Alors évitons de jouer avec tout ceci. Allions-nous.

Elle se redresse finalement, l'éventail fermé contre son cœur.

Si vous voulez savoir ce que je crois... Notre ennemi principal sera certainement Zang, surnommé le "fléau des dieux". Mais il n'y a pas que lui. Il y a certainement Tenkasuru, de ce que j'entends. Une nation anti-élu, mais surtout... Une nation qui visiblement a mis en danger tous les univers en jouant avec des pouvoirs bien trop grands pour eux.

Ses yeux se posent ensuite sur sa main libre s'ouvrant pour laisser des flammes bleues apparaître.

Comme le dit Hélène de Sparte, ou Ruby Delys... Nous devons rallier le plus d'élus possibles. Nous devons faire notre devoir de Rois, et guider chacun vers le bon chemin. Avec une alliance suffisamment grande et forte, les nations ne pourront rien contre nous, et nous seront un pilier central de ce monde. Par conséquent, nous pourrons avoir une autorité sur eux. Je propose de prendre parti avec certaines nations uniquement si cela va pour le bien de Kosaten. Nous devons nous concentrer sur notre objectif. Nous n'avons guère besoin de nous allier à Zang si nous nous sommes déjà alliés aux rebelles à un moment donné. Nous n'avons pas besoin d'être neutres. Nous devons être gardiens.

Ses flammes disparaissent d'un coup, lorsque sa main se referme, montrant son regard d'or toisant fortement l'hôte de cet endroit.

Mais surtout... Nous devons agir rapidement. Les règles ont été proposées, les rôles doivent l'être aussi. En tant qu'Impératrice et Déesse guerrière, je me propose pour m'occuper des armées. La ville d'Uruk sera une ville dirigée par des élus, mais nous avons besoin de l'aide des natifs aussi. Nous les persuaderons avec nos valeurs et notre objectif. Ils se battront pour leurs familles, pour leurs proches, leurs vies, pour leur monde.

Puis un soupir.
Un soupir suivi d'un sourire calme et relaxé.
Un sourire léger, confiant et doux.

Le jugement a été fait., commence-t-elle en continuant de regarder Gil. Votre âme...

Ses yeux se plissent à nouveau.

Un Dieu sait reconnaître un Roi. Il n'a pas besoin de temps pour le savoir. Il n'a pas besoin de paroles. Il a besoin de le ressentir. Et votre âme est d'or. Vous êtes digne d'être nommé le Roi de Héros, c'est pourquoi je vous suivrai et je vous aiderai dans votre quête, Gilgamesh.

Résumé:



FP | FT | Chronologie | Corrections | MàJ (à venir)
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] I5tt
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Lun 20 Déc 2021 - 6:34
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue3/18L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (3/18)

Le festival...
ft. Beaucoup de monde


Ellen -Désespoir -Viola -Autre


Finissant enfin ses "présentations" plutôt longues, Ellen se voit remerciée par la nouvelle arrivée aux cheveux d'argent. La fameuse Ruby Delys qui a placé ses mains sur sa récente bien-aimée... Avant elle... Elle la remercie. Elle la remercie pour ce discours, et vient même à incliner la tête devant elle. Oh ça, quelle bonne surprise ! La Dame aux cheveux améthystes l'observe tout de même avec un air à la fois intrigué et sévère, ne disant rien, mais gardant tout de même cela en tête.

Puis alors arrive un dernier élu- ou plutôt, une dernière... Velvet Crowe, le Roi des Démons. La femme aux cheveux de jais se montre dans une tenue noble, coiffée joliment avec une telle élégance que Ellen pourrait en être bouche-bée. Néanmoins la Reine essaie de se tenir, n'affichant sa satisfaction que par un joli sourire. Un sourire différent, doux et amoureux. Celle qui a été la principale raison de son entrée chez les rebelles s'excuse de son retard en faisant une révérence. Les manières qu'elle a maintenant laissent penser que Morrigan l'a correctement entraînée pour ce genre d'événement. Ahhh.. Ellen en est ravie. Velvet fait tant pour elle.

Se plaçant entre elle et Rhadamanthys, Ellen se trouve ainsi entre sa belle et sa fiancée, Frisk. Une situation particulière, mais la Dame aux cheveux améthystes n'en est nullement embarrassée. Elle en est même plutôt fière, pour tout avouer.
Visiblement, Velvet a retenu le fait que sa "petite amie" était l'Héroïne de Minshu. Touchée par ce petit détail, Ellen garde son grand sourire aux côtés de sa bien-aimée, mais celui-ci ne fait que s'embellir quand celle-ci décide de la complimenter.

Merci... Vous êtes également splendide, mon Roi. Non... Je n'ai pas les mots véritables pour vous décrire. Mon cœur s'est emballé en vous trouvant ici, dans un telle tenue... Mais pour cette réunion, je me tiendrai.

Un petit rire, différent des autres. Un rire presque innocent, un rire doux, un rire angélique.
Lorsque Frisk commence à s'inquiéter et à poser une question totalement inattendue, Ellen reste tout de même sûre d'elle. Elle se tourne vers elle, toujours souriante, lui caressant la tête à cet instant.

Je t'en parlerai plus tard, là, il est trop compliqué d'en discuter. Restons concentrées sur la réunion, d'accord ? Je te promets de tout t'expliquer, ne t'en fais pas.

Vient enfin le discours de Gilgamesh, après les présentations, interdisant la venue retardée d'autres élus potentiels. Grandiose comme toujours, celui qui se montre comme le Roi des Héros et l'inventeur des Civilisations parle tout comme Rhadamanthys du "nexus des mondes". Ainsi donc, Ellen a manqué une information cruciale. Kosaten serait le noyau des mondes, le PERE des mondes. Si ce monde venait à disparaître, alors tous les autres aussi...

Une révélation qui arrive à faire froncer des sourcils la Maîtresse du Royaume infernal. Elle essaie de garder sa contenance, histoire de rester noble, calme, réfléchie. Une information qu'elle n'a jamais su, même après plus de mille ans dans ce monde... Si elle ne s'était pas échappé aux ombres du Royaume des Morts à temps... Peut-être n'aurait-elle jamais su ? Natsume, toute l'équipe Anglerfish... Ils ne sauront jamais la vérité. Ils resteront plongés dans les ténèbres, dans l'oubli et dans l'ignorance...

Serrant légèrement les dents, elle continue d'écouter attentivement. Gilgamesh finit par parler de la fondation d'une nouvelle ville, à l'instar de Bashô avant le cataclysme, suite à la guerre de Tenshi. Une ville qui symboliserait l'Espoir, comme cet homme le voulait... Quelle ironie de savoir que l'ancienne Sorcière de la Cour se rejoint désormais sincèrement à cette cause, en sachant ce que ce "faux" élu de Seika lui a fait sur l'ancienne île volante. Pourquoi pas après tout ? La rédemption est désormais une voie proche, et correctement respectée désormais. Et puis... Gilgamesh semble différent de cet homme désormais disparu à cause de (grâce à ?) Tenkasuru. Il a de la motivation- non, une puissante détermination dans le regard. Cet homme est un Roi, un véritable Roi plein de bonnes intentions pour ce monde, contrairement à ce Bashô, traître par excellence. Gilgamesh marquera l'Histoire, et Bashô ? Il restera connu comme un scélérat. Quoi ? Ellen a essayé de se réconcilier avec lui après toutes ces tensions ? Comment véritablement pardonner un garçon qui a causé la mort et d'elle, et de son frère adoptif ?

Ressent-elle encore de la haine pour lui ? Non. Elle n'en accorde plus d'importance. Ce n'est plus qu'un homme oublié. Elle est juste heureuse que plus personne lui voue un culte maintenant. Il n'était pas digne de toute la cause qu'il voulait faire passer. Mort pour toujours, Ellen ne va plus perdre son temps avec toutes ces histoires à son sujet.

Le projet de Gilgamesh est donc de faire une alliance entre rois-élus, sans grande surprise. Sortant un parchemin pour montrer les règles qu'il a préparées pour cette occasion, Ruby vient tout de même à défendre son conseil kaechijin, le Roi des Héros s'étant permis de cracher quelque peu sur chaque dirigeant durant son joli discours. La femme en profite même pour critiquer cette histoire d'ego et de fierté, appuyant ses arguments par des faits qu'elle aurait connus. En effet, après tout... Elle est probablement la mieux placée pour dire ça, en étant Hélène de Sparte.

...
Mais c'est sans compter le retour soudain de Lexi. Avec Eleanor et Rinkyu, les trois finissent par parler tous en même temps, prononçant les mêmes paroles. Un événement qui arrive à surprendre la Reine qui écarquille les yeux aussitôt. Que se passe-t-il ? D'où cela peut-il provenir ? Ellen serre les dents. Cette façon de parler... Cela ne peut qu'être que lui !
Zayro Jinn... La vampire finit par dire son nom ! Ainsi donc, ces trois élus seraient marqués par cet homme, comme son frère adoptif l'a été ! Perdant son sourire un instant, la Reine des Démons affiche un faciès sérieux, ses yeux d'or brillant tandis que les ombres s'agitent derrière elle. Les ombres grognent, alors que les yeux bougent dans tous les sens. Des bouches s'ouvrent à l'intérieur, et bientôt des tentacules se mettent à gigoter frénétiquement, toujours dans son ombre.

Des êtres pathétiques, hein ?
Trop faibles, hein ?

Décidément, cet homme a du temps à perdre. Toujours là pour mettre du chaos... Si tout ceci ne l'importait point, pourquoi est-il intervenu ? Au moins, Ellen sait désormais que cet homme observe et écoute à travers ces trois élus... Serrant les poings, la Reine finit par croiser les bras, sans un mot. Ruby dit déjà ce qu'elle pense, et Eleanor cherchera visiblement à se venger... Alors, silencieuse, Ellen observe. La femme-dragon quant à elle, la fameuse "Kiyohime" commence à dégager une aura intrigante. Quelque chose ne va pas chez elle à cet instant précis, et Ellen ressent comme une impureté soudaine dans toutes ces âmes qui brûlent en elle. Cette femme, qui est-elle ? La Reine des Démons la regarde. Une élue de Reïfuu dont elle n'a jamais entendu parler, visiblement une élue récente. Elle parle peu, alors qu'elle est à la fois impératrice et déesse. Que réserve-t-elle au monde ?

Enfin...
Velvet se permet de critiquer, à sa manière, le fameux "élu le plus puissant de Kosaten". Hm. Ellen s'est toujours posée la question à ce sujet. Comment peuvent-ils savoir que cet homme est le plus puissant ? Comment osent-ils le dire ? Comment peut-il prétendre à cette place ? Oh, non, ce n'est certainement pas la faute de ce fuchijin, Ellen en est sûre, sans vouloir en faire l'avocat du Diable (ironiquement). Non, Zayro Jinn n'est pas le genre à vouloir se faire cette réputation. Mais qui aurait instauré tout ça ? Ellen ne s'est pas battue contre lui. Il faut dire que la Reine n'est pas du genre à vouloir se battre par elle-même, préférant les attaques furtives ou alors envoyer son armée. Elle est une diplomate avant tout, une stratège qui reste derrière... Une Reine, pas un guerrier. Mais est-elle plus faible que lui ? Peut-être qu'elle ne le saura jamais, après tout... Cet homme veut désormais qu'on le laisse tranquille, même s'il a provoqué l'effet inverse chez certains.

Ellen ne cherchera pas spécialement à se venger de cet homme de son côté. Elle n'a pas que ça à faire. Elle n'a pas de temps pour ces broutilles, elle laissera la rousse s'en occuper bien toute seule, elle qui préfère se contenter de régler ses soucis personnels plutôt que se concentrer sur la réunion depuis le début. Oh bah tiens, voilà qu'elle essaie. Elle parle d'un lieu où ils pourraient se réunir en attendant cette fameuse ville tant attendue; proposant le domaine de l'un d'entre eux, précisant qu'elle ne peut point accéder au sien, suite aux derniers événements.

"Bien sûr que tu ne peux pas y accéder pour l'heure, vampire. Après tout, n'es-tu pas celle qui a tué l'ancien dirigeant des rebelles, Jirô Tekina ? Ta tête est mise à prix, tu ne reviendras pas dans ton manoir après ce que tu as fait.", pense-t-elle en la regardant, sentant que quelque chose cloche avec ce "pour l'heure". Que manigance-t-elle ? Qu'a-t-elle fait à son domaine ? Quelle blague que cette femme soit à la réunion... N'est-elle pas du côté de Zang après tout ? Un dictateur, un destructeur ? Oh, mais oui, c'est évident... Elle cherche à avoir des informations, n'est-ce pas ?

Je peux proposer mon palais, si notre cher Gilgamesh n'a pas prévu un endroit en attendant. Il y a suffisamment de place pour tout le monde... Mais il y aurait quelques conditions que j'expliciterai plus tard, uniquement si notre hôte accepte cette idée.

Son ombre se calme, reprenant une apparence normale, pour l'instant.
Velvet commence à parler à nouveau, après qu'elle ait lu les articles. Quelque chose vient à faire tiquer la Reine cependant. Est-elle réellement en train de défendre Eleanor et de rabaisser les rebelles ? Ellen peut comprendre l'idée d'être objectif, mais ici, c'en est presque une torture de ne pas réagir à cela. Oui, Eleanor a aidé les rebelles avant qu'Ellen ne les rejoigne. Mais ce n'est plus le cas désormais, et elle est responsable d'une grande chute de moral chez eux maintenant. Elle est une femme imprévisible et destructrice. Une femme égoïste, prête à tout en suivant ses émotions dans l'instant. Une femme qui réfléchit peu, Ellen le sait. Après tout, qu'elle le veuille ou non, cette Dame aux cheveux roux lui ressemble. Elle lui rappelle ce qu'elle était... Alors les défauts qu'elle a, elle les connaît. Elle les avait.

Regardant et écoutant son Roi, la Reine a les pupilles affinées. Depuis un petit temps déjà, elle ne sourit plus. Son regard est presque sombre, intensément strict. Le Seigneur de l'Agonie se met à parler de Zang, et de son comportement gourmand envers Kosaten. Oh, oui, Zang lui rappelle également ce qu'elle était autrefois. N'avait-elle pas pour objectif lointain de transformer l'humanité en garde-manger ? Elle voulait faire un élevage, dominer chacun et imposer la race démoniaque comme la race supérieure. Elle voulait en être à la tête, dévorer à volonté, et... Se venger de tous.

Mais ce n'est plus le cas, car elle a changé.
Ce n'est plus le cas, car elle s'est mise à réfléchir.
Elle n'est plus une enfant. Elle n'est plus sous l'influence d'Akuma. Elle ne suit plus sa voie.

Oh, voilà quelque chose d'intéressant. Velvet commence à parler du but premier des élus. Appuyant ceci avec des informations qu'elle aurait eu par le biais de la Caste Noire aux côtés de Ruby Delys, elle parle du point de vue de Reïya, la présumée cheffe. Ecoutant attentivement, visiblement très intéressée par cette organisation, Ellen finit par hocher la tête. Oui, il faudrait toujours trouver le but originel de leur arrivée... Mais il y a autre chose. Autre chose que Ellen garde en tête, laissant Rhadamanthys parler pour étendre l'idée de raser l'influence des dirigeants (et des sceaux). Oui, si cette Assemblée se veut être efficace, les sceaux sont un danger, et ce problème doit être vite réglé.

Puis la wyverne commence à répondre au sujet du domaine, proposant une autre idée... Celle de déjà commencer la base de la ville d'Espoir. Hm, en effet, cela peut être une bonne idée. Ellen écoute, mais c'est alors qu'arrive un autre énergumène... Un énergumène qu'elle avait senti, mais ignorer jusque-là. Une femme-démone... Une succube précisément. Qui est-elle ? Ellen ne la reconnaît pas, et ce n'est pas le genre de succube qu'elle ferait apparaître, les siennes ayant surtout la peau claire dans une forme humanoïde. Haussant des sourcils en la voyant se gigoter étrangement avec les seins mis à nu, la Reine regarde. Elle est à la fois dérangée et amusée. Dérangée parce que la réunion est supposée être importante et sérieuse... Mais également amusée parce qu'une telle vue n'est pas déplaisante, et que la pauvre fille semble ne pas avoir prévu cette entrée.

Préférant se contenir en la regardant, elle est surprise que Frisk vienne à l'aider. La princesse des démons approche alors la pauvre présumée prostituée, une aura s'échappant d'elle à cet instant précis. Une aura apaisante, une aura que la Reine connaît bien. La femme aux cheveux améthystes regarde, perturbée. Frisk offre sa robe, la modifiant même un peu avec un couteau sorti de nulle part. Abasourdie par cette scène, il est difficile pour la Reine de rester calme. Elle a envie de demander "Frisk, qu'est-ce que tu fais ?", mais elle ne fait rien. Elle se force à être muette, laissant la princesse se tourner ensuite vers Gilgamesh pour lui parler.

Elle doit rester une Reine.
Elle doit rester calme, sérieuse, en toute situation.
Calme, sérieuse et fière.


Quelque chose ne va pas chez elle. Ellen le sait. Après tout, elle connaît cette fille depuis bien longtemps maintenant. Elle sent que quelque chose ne va pas. Comme un mauvais pressentiment. Son comportement, ses paroles, tout laisse supposer que cette Frisk n'est plus celle qu'elle a connu. Comment le sait-elle ? En réalité, elle ne le sait pas. Elle doute, tout simplement... A regarder Frisk, à observer son comportement, surtout après ce qui vient de se passer avec la femme à peau écarlate... A bien la regarder, avec la manière dont elle se tient, avec la façon dont elle regarde Gilgamesh, avec-

Non, quelque chose ne va pas.
Mais elle doit se tenir.
Ellen doit se tenir, elle ne doit pas se laisser guider par ses sentiments.


Les bras croisés, une main commence à griffer légèrement l'une de ses manches, discrètement.
Si ses bras étaient dénudés, ses ongles auraient laissé des marques sur sa chair.

Puis une question.

Une question qui arrive à faire déglutir la Reine.
Pourquoi parle-t-elle si soudainement de rédemption ?

Son cœur s'enrage, mais la Maîtresse des Enfers doit se tenir.
Elle a une prestance à maintenir.
Un rôle important à garder.


Forçant à tout prix un faciès neutre, Ellen pourrait transpirer, si elle était humaine. Qu'allait répondre le Roi des Héros ? Sa réponse allait très certainement faire changer les choses d'un seul coup.
L'héritière de Lucifer se rappelle de tout le chemin qu'elle a parcouru jusqu'à maintenant. Si le monde ne croit pas au concept même de la rédemption, qu'est-elle ? Que fait-elle ? Joue-t-elle de sa vie ? Perd-t-elle son temps ? Tant de siècles sont passés, tournerait-elle en rond depuis le début ?

Enfin.

Vient alors le tour de Rinkyu pour lire les articles. L'homme ne semble visiblement pas du tout dérangé par l'intervention de Zayro sur son esprit...
Il parle, et ses paroles sont honorables... Des paroles justes, venant d'un être immonde. Peut-être a-t-il changé ? En si peu de temps, Ellen ne le pense pas. Il a encore beaucoup à parcourir, mais au moins il fait l'effort de s'exprimer correctement. Oui, il a raison. Il a raison de dire que chacun devra un jour se retourner contre son dirigeant, s'il le faut, pour le bien de ce monde.

Ainsi donc, notre cher chef des ninjas aurait bâti son village en quelques jours, vraiment ? Si Ellen n'était pas aussi agitée par le comportement de Frisk et la question posée, elle aurait souri. Soufflant par le nez, elle le regarde. Il souhaite visiblement s'occuper du côté "opérationnel" de tout ceci. Une bonne construction, en peu de temps... Eh bien, pourquoi pas. Ellen y voit une certaine arrogance dans le comportement, mais s'il réussit, eh bien tant mieux.

Vous pensez vraiment construire une ville seul ? Je ne veux pas vous blesser mon cher, mais je pense que vous vous surestimez un peu. Il faut l'argent, la main d'œuvre... Se charger du côté administratif des terres pour bâtir une telle cité... Permettez-moi de vous offrir mon aide, s'il le faut. Mes démons n'ont pas besoin de boire, ni manger, ni dormir. Ils sont forts et ils m'obéissent au doigt et à l'œil. Pour ce qui est de l'argent, je ne serais pas contre l'idée d'investir pour ce projet.

Vient ensuite l'intervention de Kiyohime. Cette femme n'a donc pas besoin de lire les articles pour les connaître ? Eh bien, en voilà de la confiance. La femme-dragon semble avoir un lien fort avec le Roi des Héros. Se connaissent-ils ? Décidemment, cette femme est un réel mystère. Elle parle avec élégance, mais Ellen n'a pas manqué de voir le regard qu'elle a posé sur Velvet. Hm. Eh bien, son Roi a beaucoup de charme, tant que cela paraît même handicapant. La Reine n'en tient pas rigueur, l'Impératrice ne semblant pas se focaliser dessus, préférant se concentrer sur la réunion. Rassemblant les idées de beaucoup, elle fait savoir son avis sur le potentiel ennemi commun que l'Assemblée devrait avoir. Zang ? Tenkasuru ? Peut-être, sûrement. Il est logique de penser ça.

En tout cas, elle fait savoir son opposition sur la neutralité de cette organisation future. Pour elle, il faudrait s'allier aux camps qui seraient pour la protection de ce monde, et s'opposer à ceux qui viendraient à la nuire. Acquiesçant, la Reine approuve ces dires.
Elle parle ensuite des rôles à avoir. Un sourcil arqué, Ellen écoute. L'Uchiha souhaite s'occuper de la construction... Kiyohime des armées. Hm, alors les tâches doivent être séparées rapidement selon elle ? Elle n'a pas tort, en effet.

Suite à toutes ces paroles pleines de grâce et de détermination, Ellen finit par avoir le parchemin à son tour. Lisant scrupuleusement le tout, elle se tient le menton en le faisant. Elle ne doit rien rater.



Hm, oui, je vois., commence-t-elle. En effet, comme déjà dit, l'article 4 est le plus problématique à cause des sceaux, que ce soit des dirigeants, ou de la part d'autres élus, avec ce qu'on a vu avec Zayro Jinn.

Elle ferme les yeux.

Pour poursuivre les dires du Roi des Démons, nous devons tous apporter le plus d'informations possibles qui pourraient amener à bien l'objectif de l'Alliance. Pour ce qui est de nos origines, je suis d'accord avec l'Impératrice, peu importe l'objectif initial que nous trouverons potentiellement dans le futur, nous devons restés focalisés sur l'idéal de l'Assemblée. Nous devons continuer de protéger le monde. Cependant...

Ses yeux se reposent sur Eleanor, puis Rinkyu, puis Gilgamesh.

Les sceaux, les marques... Je sais mieux que personne ici, suite aux événements à Zouhan... Que ce genre de pouvoir peut nous trahir. Les informations que nous apporterons risquent d'être prises par de potentiels ennemis par le biais de tout ceci. C'est pourquoi nous devons impérativement nous charger de régler cela. Je ne suis pas contre le fait que nous travaillons pour des nations différentes, mais comme le dit Rinkyu, nous sommes avant tout des gardiens, et l'Assemblée devra être avant toute chose. C'est pourquoi je me propose pour me charger de gérer ce problème-ci. En tant qu'ancienne sorcière, je suis habituée aux rituels, aux sortilèges. Mais malgré mes grands pouvoirs, je ne peux pas faire tout ceci toute seule. C'est pourquoi je demanderai certainement de l'aide de la part de la Caste Noire, qui semble être un point important de magie dans ce monde. Une organisation de sorciers et sorcières qui pourrait bien nous prêter main forte là-dessus.

Elle pose une main doucement sur la table.

Mon objectif sera de supprimer les sceaux... Mais cela sera sûrement un long chemin à parcourir. Cependant, nous pouvons peut-être suffisamment les contrôler pour doser cette possibilité d'espionnage et de contrôle mental dans un futur prochain... C'est ce que je crois. Mais avant de continuer sur mes idées, il y a quelque chose qui me trotte en tête depuis le début...

Elle se redresse à nouveau, avant de se tourner vers Eleanor.

Sans vous offenser, très chère Eleanor Burns... Ne suivez-vous pas le fléau des Dieux ? Un dictateur ? Tout en ayant été responsable de l'assassinat de l'ancien dirigeant des rebelles, Jirô Tekina ? Je ne comprends pas bien la raison de votre venue... Pourquoi êtes-vous ici, en sachant que l'objectif de cette réunion est la protection de Kosaten ? Cherchez-vous à récolter des informations, peut-être ? Excusez mes propos, loin de moi l'envie de vous attaquer, mais essayez de comprendre mon inquiétude. Vous ne parlez pas tant que ça, et vous nous avez jamais explicité vos intentions. De plus, comme vous venez de l'avouer, vous êtes marquée par Zayro Jinn, tout comme notre cher Uchiha. Je ne suis pas l'organisatrice de cette présente réunion, mais "pour l'heure", je n'ai aucune envie de me trouver dans une nouvelle et future assemblée avec une potentielle ennemie qui se jouerait de nos plans.

Elle marque une pause, son regard profondément sérieux se tournant vers Gilgamesh puis les autres.

Veuillez excuser ce nouvel aparté.

Elle se racle la gorge.

Je continue donc. Avec cette idée d'amener la Caste Noire à cette cause, je pense probablement façonner une nouvelle organisation. Une organisation indépendante, mais tout de même alliée avec la cité d'Uruk. Si Uchiha Rinkyu proposera sûrement une aide en matière d'espionnage avec ses ninjas, je proposerai sûrement une aide en matière de... Hm. D'assassinat.

Son ombre se relève alors... Prenant une forme de silhouette identique à la sienne, venant la prendre dans ses bras. La tête sur son épaule, l'ombre sourit sournoisement, faisant sortir des ailes démoniaques, puis des cornes... Une forme ténébreuse, sans yeux.

Ne soyez pas effrayés. L'objectif premier de cette organisation sera de s'occuper des problèmes dans toutes les nations. Dans tous les lieux de Kosaten. Une organisation puissante, crainte, qui pourra se charger d'assassiner toutes les personnalités potentiellement dangereuses pour le bien de ce monde. Une branche d'élite, sous ma juridiction. Je préfère être considérée comme "alliée" d'Uruk plutôt que d'en être soumise. Le Royaume des Démons et ce projet potentiel m'appartiendront, mais je tiens fermement à aider cette ville dans son idéal. Pour plus détailler cette idée de branche assassine, je me chargerai de l'entraînement de cette élite. Un entraînement qui sera probablement cruel, mais à quoi je proposerai à l'Assemblée de fermer l'œil. Parce que l'objectif principal de ce groupe sera le même que l'Assemblée. Cependant, il y aura besoin de sacrifices pour cela. Tortures, manipulations, des actes ignobles qui devront être ignorés, hélas. Tout ça pour former des assassins parfaits, capables de s'occuper de menaces importantes quand il le faudra.

L'ombre rit, alors qu'Ellen reste neutre... Attendant impatiemment la réponse du Roi pour ses idées.

----------------------

Contextuelles :

Reine des démons (pour l'aura)
L'énergie de celle que nous appelions et craignions comme la Reine des Démons est le symbole parfait de la peur. L'aura du Diable, de Satan, du Maître des Enfers... Est capable de faire trembler et agenouiller n'importe quel être. Une prestance à la fois terrifiante et séductrice, qui arriverait même à écraser le monde par ses pouvoirs.
Egalement, en tant que Reine des démons, elle peut amener ses sbires pour lui venir en aide, que ce soit pour se battre, ou des services autres...
Effet(s) : Permet d'invoquer une armée de 100 démons qu'elle peut dominer (gagne 1 démon par niveau, jusqu'au maximum de 100 max). Le choix de domination fonctionne sur les autres PNJ de rang 4 à 6. Marche si EP + ET supérieur à la cible (marche sur pnj de rang 6 à 4) (nécessite consentement joueur)

Dévoreuse d'âme (sent les âmes)
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, tout en ayant la possibilité de la corrompre. Corrompre une âme peut donner des illusions à l'être ciblé et potentiellement le rendre complètement fou, mais il se peut également que la corruption puisse forcer la victime à être éternellement soumise à la Reine des Démons, qui peut dévorer son âme si l'envie lui vient.
Effet(s) : Détecte seulement les êtres ayant une ET inférieure à Ellen.
La corruption marche sur un personnage ayant une ET inférieure. Nécessite l'autorisation du joueur. Marche sur PNJs de rang 4 à 6. Ne peut corrompre que 3 PJs ou PNJ max en simultané. Pour les PNJs, rentre dans la limitation des 150 avec cette 2ème contextuelle d'influence. Ajoute donc 3 PJs ou PNJs corrompus avec 47 PNJs en plus. Permet également de retirer une corruption sur un PJ uniquement sous consentement de son joueur + 1 RP.
=> Personnages corrompus : Frisk / ? / ?



L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Rose_b10


Résumé + tenue:
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Lun 20 Déc 2021 - 12:10
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue8/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (8/12)


L'Assemblée des Rois
Les Rois


Alors que les Accords de l'Alliance, ou du moins la base de celle-ci, circulaient d'élu en élu, Ruby donna son avis, sauvant l'honneur du Conseil de Kaen, ce que Gilgamesh était prêt à entendre, mais qui au final ne ferait pas une grande différence, car seul, le Conseil de Kaen n'avait pas été capable de peser suffisamment pour rassembler et sauver ce monde des périls qui menaçaient. Elle souleva que les élus n'étaient pas les seuls à souffrir d'un ego surdimensionné, ce à quoi Gilgamesh répondit :


– La différence est qu'ici, les gens possédants ces ego ont largement le pouvoir, ou auront le pouvoir, de détruire le monde. Ce n'est pas simplement un empire qui est menacé. Cela va bien au delà des divisions nationales. Concernant le Conseil de Kaen, si tu signes ces accords et que tu penses qu'il vaut la peine d'être entendu, alors nous en discuterons, ultérieurement.



Tout à coup, Eleanor, Rinkyu, ainsi que Lexi qui revenait en trombe dans la pièce, se mirent à parler d'une seule voix, comme s'ils étaient contrôlés par quelque chose, ce qui surprit le Roi d'Uruk. Les propos furent simples, méprisants et insultants. Gilgamesh fronça les sourcils, pour qui se prenait cet être mystérieux, quoi qu'il en soit, il lui répondit tout de même :



– Tu as raison, tout fini par disparaître, rien n'est éternel, excepté notre mémoire, les civilisations tombent, les bâtiments s'effondrent, mais l'esprit de ses bâtisseurs demeure, immuable et figé dans le temps. Si ce que nous bâtissons finira détruit, nous laisserons une marque indélébile dans ce monde, et une œuvre si grandiose qu'elle inspirera les générations futures d'élus qui reprendront notre flambeau. Alors qui que tu sois, si tu ne souhaites pas prendre part à notre dessein, libre à toi, tu ne manqueras à personne. Adieu.



Répondit-il d'un ton las mais ferme, commençant à en avoir marre de toutes ces interruptions. Ruby ne manqua d'ailleurs pas de critiquer également ce trouble-fête. Il craignait que ce petit discours n'entame la détermination des élus présents, mais celle-ci resta aussi immuable que la mémoire des ancêtres.

Eleanor spécula alors sur l'identité de cet être : Zayro Jinn...
Gilgamesh n'était pas vraiment surpris, cela faisait un moment que Kosaten n'avait pas entendu parlé de lui, et il avait simplement vu cet être briser Obito... Il n'était pas déçu non plus, étant donné ce que l'on avait raconté sur lui, il ne s'attendait pas vraiment à quelque chose de sa part.
Il se leva alors pour suivre Lexi qu'il écouta, elle fit une remarque sur la sécurité et ajouta qu'elle était ici pour la « protection de quelqu'un »... étant donné qu'elle était venue avec Rinkyu, c'était probablement pour sa protection qu'elle était ici...

Le Roi acquiesça :




– Tu peux le faire, tiens prend cela, les gardes verront ainsi que tu as mon autorisation.



Il donna alors à Lexi un Cor en or sorti de son coffre :



– Ceux qui rôdent autour du manoir son les hommes qui m'ont suivi dans le Royaume des Morts, ils reconnaîtront ce Cor. Et tu pourras toujours les rassembler s'il y a un problème. Ah et... la sécurité n'était pas pour nous protéger nous, mais protéger l'événement en général. Tous ces élus savent se battre, question d'honneur ou non, ils ont tous du voir pire qu'un simple attentat. Maintenant, va accomplir ton devoir.



Il revint s'asseoir lorsque Ruby lança son avis sur les accords. Elle parla d'une bonne base, mais souleva quelques problèmes, des problèmes auxquels Gilgamesh avait déjà pensé, mais ne répondit pas toute de suite, laissant chacun y aller de son avis.

Eleanor souleva le problème du lieu de rencontre, pertinent également. Velvet dit alors qu'il faudrait plusieurs réunions avant de sceller une alliance solide, il était également d'accord, mais doutait que cela serait aussi facile que la première fois si les dirigeants décidaient de s'en mêler.

Elle prononça alors un discours sage sur la situation de Shuza... comme d'habitude le problème venait des dirigeants entre Jayna qui manquait d'autorité et Zang qui faisait comme il lui plaisait.
Elle partagea également une théorie sur le but des élus, qui seraient toujours influencés par les dieux... si c'était le cas et que les élus cherchaient leur indépendance, cela ne leur plairait pas... mais Gilgamesh avait déjà affronté les dieux, il savait comment ils pensaient, et bien que ces dieux là étaient ceux de Kosaten, le centre des mondes, ils n'en étaient pas moins identiques aux autres dieux.

Rhadamantys parla des marques, tout comme Eleanor l'avait précisé. Les nations contrôlaient les élus par divers rituels ou pose de sceaux. Mais comme tout rituel, il existait probablement un contre. Il proposa de faire la priorité de choisir un lieu de réunion...

Rinkyu parla également, proposant une dure mais nécessaire vérité et proposant même ses services pour bâtir Uruk...

C'est alors qu'une nouvelle arrivante interrompit la réunion. Une succube ridicule qui se mit à danser nue pour faire comme si de rien n'était, il l'avait vu avant le début du festival, une succube qui avait répondu à son appel d'offre... Gilgamesh lui lança des éclairs par les yeux, il retenait une sacrée colère, pourquoi les gardes ne l'avaient pas faite descendre ?!

Ceux-ci ne manquaient d'ailleurs pas d'arriver en trombe dans la salle, et furent affectés par une aura qui calma tout le monde...
Gilgamesh sentit également la chaleur de cette aura, et décida de se laisser calmer, ce n'était qu'un petit incident finalement. Autant la faire partir et reprendre.

Frisk mit alors sa robe sur celle de la succube et les gardes la raccompagnèrent à la sortie, dans le plus grand des calmes, tandis que Frisk se tourna à nouveau vers le Roi des Héros, appréciant ce qu'il essayait de construire, puis son regard se fit des plus intenses lui rappelant celui d'Iskandar, de Hercule ou même d'Artoria Pendragon, le regard d'un Esprit Héroïque, une lumière digne d'un Héros. Et alors qu'elle se tourna à moitié vers la sortie, elle posa une question fatidique au Roi...

« Est-ce que vous pensez que même la personne la plus ignoble puisse changer ?
Que n'importe qui peut devenir quelqu'un de bien en y mettant du sien ? »





Les yeux de Gilgamesh s'écarquillèrent légèrement, tandis que son esprit, durant une demie seconde, fit face à un dilemme, c'est alors qu'il ressentit encore cette part de lui-même remonter... Est-ce que quelqu'un pouvait changer ? Il sentait au fond de lui la réponse... non, il était la réponse à cette question, le Roi Tyran d'Uruk, finissant par trouver son seul ami, qu'il perdit, son vayage vers l'immortalité aux quatre coins du monde... son échec, son retour à Uruk... et sa Sagesse Infinie... Il fit face à cette part, celle de la fin de sa vie, qui se tenait bras croisés devant lui, alors que tout était noir dans sa tête. Le Roi Sage regarda son alter ego avec un sourire bienveillant :



– Tu te débrouilles bien.



Le jeune Gilgamesh ne rendit pas le sourire, croisant les bras à son tour et parlant d'un ton agacé :



– Qu'est-ce que tu veux ?


– Que l'on ne refasse qu'un.




Gilgamesh décroisa les bras et serra un poing empli de colère :




– Je n'ai pas besoin de toi vieux débris ! Je n'ai besoin de personne !


– Que ce soit vrai ou non n'a aucune importance. Tu n'es plus un Servant... NOUS ne sommes plus des Servant, nous sommes incarnés, nous ne sommes plus qu'un instant dans la vie d'un Héros, nous sommes un Héros, un Héros entier, dont tous les aspects de sa vie lui reviennent petit à petit.


– Et si je te refuse ? Pourquoi devrais-je accepter CETTE évolution ?! Si je souhaite devenir autre chose ?! Après tout je n'ai besoin que de trouver Enkidu !




Le Roi Sage décroisa les bras à son tour et tendit sa main vers Gilgamesh :



– C'est inévitable, nous ne redeviendrons qu'un. Enkidu ne reviendra pas, il est mort, moi je l'ai accepté.



Cette fois, la veine du jeune Roi gonfla sur son front :



– Non ! Les dieux de ce monde l'ont forcément fait venir ici ! Enkidu est le plus précieux de mes trésors, sa puissance et sa sagesse feront la différence ! Tu l'as peut-être oublié mais pas moi !



Le Roi Sage prit alors un air plus mélancolique, perdant son sourire :



– Crois-tu que je l'ai oublié ? Je... Nous l'avons pleuré, tous les deux, lorsqu'il est retourné à l'état d'argile. Nous avons recherché l'immortalité, nous avons échoué. Que restait-il à faire que d'accepter sa mort ? Et la notre ?



Le Roi Sage s'approcha du Roi Tyran et posa sa main sur son épaule :




– Nous avons fait bonne impression sur les Héros de ce monde, je sens que tu n'es pas prêt à redevenir entier, mais laisse moi revenir avec toi, quelques instants. Après, je repartirai, tu as ma parole, je ne serais plus que murmures jusqu'à ce que tu sois prêt.



– Et pourquoi... ? Pourquoi devrais-je te laisser faire ? Et te croire ?




Un sourire s'afficha à nouveau sur le visage du Roi Sage :



– Je tiens mes promesses, tu le sais. Et cette Frisk, elle est perdue, ça se voit. Elle a besoin d'entendre des paroles rassurantes. Laisse moi lui parler.



Le jeune Roi hésita un long moment... mais finit par céder :


– Très bien.



Une lumière éblouit alors le regard de Gilgamesh avant qu'il ne revienne à la réalité, une simple demie seconde s'était écoulée dans le monde réel, mais Frisk pouvait désormais voir le regard du Roi des Héros qui avait changé, un regard qui n'avait plus la fougue de sa jeunesse, mais la Sagesse Infinie du Héros de la plus Ancienne des Légendes, le regard de « celui qui a vu absolument tout », fort de ses expériences, de ses voyages, de ses aventures les plus folles. Son sourire aussi avait changé, montrant une mélancolie et une certaine fatigue, un stoïcisme, ce que l'on pouvait voir chez les vieux sages ou les personnes que la vie a usé.

Son aura changea également, forte de la brillance d'un homme qui serait l'origine... l'origine des histoires et légendes qui avaient suivi la sienne, car toute Histoire et Légende trouvait l'inspiration dans celles qui les avaient précédées. A cet instant précis, les élus pouvaient voir la Vraie Lumière du Roi des Héros, sa Vraie Nature, l'Origine.

Un Roi aux deux tiers dieu, placé sur un trône par les dieux qui voulaient en faire un guide pour l'humanité, un jeune enfant aimable, qui devint le Tyran d'Uruk dans son adolescence, jusqu'à ce qu'il rencontre Enkidu, un être créé par les dieux et envoyés par ceux-ci pour le tuer. Le seul être qui avait su le tenir en combat, et qui finit par devenir son ami, son seul ami. Car Gilgamesh accomplissait son rôle, malgré ce qu'en pensaient les dieux. Il s'était isolé de l'Humanité, pour mieux l'observer et la guider, mais pas comme un parent apprendrait à son enfant comment marcher, mais comme le Vent Froid du Nord mettant à l'épreuve ses habitants.

Et Enkidu l'avait compris, il était le seul à l'avoir compris, et finit par le désigner comme « la plus brillante des Étoiles », et lui fut à son tour désigné comme son Ami...
Puis, il mourut, à cause des dieux, qui prirent offense à leur force et à leur arrogance, et Gilgamesh lui jura qu'il serait son seul ami, ainsi il ne perdrait jamais sa valeur, lui qui pensait n'être rien d'autre qu'un outil, et un trésor de plus dans sa collection.

Les élus virent alors l'usure de sa longue quête vers l'immortalité, sa connaissance du Déluge, puis finalement son immense sagesse de la fin de son Voyage.

Ce Héros, ce Roi, voyait comme les mortels, et comme les dieux, et même au delà, sa nature avait fait de lui un être qui avait un point de vu supérieur à ces deux entités.

Devant eux se dressaient les accomplissements et la vie du plus brillant des Héros, devant eux se dressait la vie du Roi Sage Gilgamesh, Roi et Restaurateur d'Uruk, Fondateur de la Civilisation et de la Loi des Hommes, Guide de l'Humanité, Roi des Héros et par dessous tout, Premier des Héros.

Cet être, transcendant le Divin et l'Humain, regardait Frisk dans les yeux et arrivait à deviner son incertitude, enfermée au plus profond de sa détermination, sa volonté de bien faire, de sauver ce monde... mais il voyait également un chemin sombre et un risque...



– Frisk...



Sa voix dégageait toujours autant d'autorité, mais était beaucoup plus douce :




–Ce que tu demandes, j'en suis le meilleur exemple, j'étais autrefois un Tyran, pour devenir celui qui serait connu comme étant le "Roi Sage". Ce que je sais, c'est que la personne doit être mise à l'épreuve afin de changer, car c'est à travers l'adversité que l'on devient meilleurs. Si la personne est dans sa zone de confort, elle ne pourra pas changer, et il n'y a pas meilleure mise à l'épreuve que le passage du temps, le temps qui permet au Destin de placer des épreuves sur ta route. Ta réaction à ces épreuves forge qui tu es. Tu ne peux donc pas forcer le changement, à moins de toi-même devenir une épreuve, mais à vouloir cela, tu risques d'être entraînée dans une obsession de vouloir changer tout le monde, tu vas te perdre et devenir finalement ce que tu combats.



Il perdit son sourire, retrouvant un air neutre, mais toujours bienveillant :



– Ne te force pas à changer les gens, à faire d'eux ce qu'ils ne sont pas. Tend leur la main, mais garde bien à l'esprit que certaines personnes ne peuvent se permettre d'attendre un changement de la part de leur oppresseur, c'est pour cela que la Justice existe, pour permettre à ceux qui refusent de changer de payer leur dette. Et le Pardon, s'ils l'obtiennent un jour, sera leur ultime récompense.



Il se tourna alors vers les autres élus, se levant de son trône, et croisant leurs regards, un à un, puis termina en plongeant ses yeux de Roi Sage dans ceux de la Déesse Dragon, écoutant ses paroles motivantes, listant les ennemis du monde... Gilgamesh affichait un faible sourire, heureux d'avoir accompli son but, d'avoir motivé les Rois de ce monde, heureux de leur avoir rappelé leur rôle, heureux de les voir aller jusqu'au bout dans un but commun...

Puis ce fut le tour d'Ellen de parler, la « Sorcière de Zang » d'après sa réputation... elle proposa également la fin des marques d'élus, proposant de s'en occuper, puis souleva le problème qui aurait de toute façon fini sur la table : les intentions d'Eleanor, la nouvelle servante de Zang. Gilgamesh trouvait la question pertinente, même s'il voyait clairement un air plus calme chez l'élue vampire, il n'empêchait que pour l'heure, l'on pouvait difficilement lui faire confiance. Elle proposa enfin de se charger des assassinats, tout en signifiant qu'elle souhaitait fortement être alliée, sans être subordonnée. Peu importait pour lui.

Il croisa à nouveau l’œil aiguisé de Kiyohime, soutenant une distribution des rôles, oui, il y avait une telle diversité de talents qu'ils serait dommage de ne pas en profiter !

Le Jugement avait été rendu, et Kiyohime afficha sa volonté de suivre le Roi des Héros dans cette quête...




Le Roi Sage ferma un instant les yeux, puis les rouvrit, affichant un air déterminé, le regard sur l'assemblée, mais semblant également voir au loin, vers l'avenir :


– Parfait... Alors à compter de ce jour, nous ne sommes plus esclaves des nations ! Tous les points que vous avez soulevé, j'y avais déjà réfléchi. Oui, tous les dirigeants n'accepterons pas nos revendications, il serait naïf de penser le contraire. Nous devons donc nous renforcer. Rester dans les zones neutres serait plus sage pour ceux qui le peuvent, nous devons également tisser des liens avec ceux qui nous acceptent.



Il regarda Rinkyu :



– Bien entendu, les articles ne sont qu'une base, si vous affichez aujourd'hui, tous, votre détermination à faire passer les intérêts du monde avant ceux des nations, alors nous devrons modifier cet article 4. Nous devons également être prêts à défendre cette alliance, et pour cela, nous devons avoir le courage de nommer nos ennemis. Et nos ennemis peuvent pour le moment être n'importe qui ! Pas de témérité en ces temps troubles, nous devons d'abord penser à nous renforcer, nous sommes des doigts formant une main ouverte et faible pour le moment, nous devons devenir un poing fermé et puissant !



Il regarda ensuite Rhadamantys :




– Oui, nous devons nous renforcer, c'est pour cela que j'ai demandé les rois à ma table, une alliance de rois aura une symbolique bien plus forte que n'importe quelle autre, ce sera le ciment qui nous liera aux autres élus, et il ne faut pas sous estimer la puissance des symboles. Mais pour cela, nous devons effectivement débarrasser les élus du fardeau qui leur est imposé par leurs nations. Les rituels qui ont apposé vos marques, votre poudre ou je ne sais quoi d'autres, ont forcément leur contre. Il n'existe aucune magie qui n'aie pas son opposée. Et par dessus tout, nous devons arrêter de donner une aura invincible à ces dirigeants, ils sont peut-être forts, mais ont toujours besoin de leurs soldats, de leurs armées et de leurs élus... Nous ne sommes pas fiables, nous sommes espionnés, mais nous devons rester déterminés, car ce qui est en jeu est bien plus important que nos vies. Rien ne doit nous arrêter, ni la torture, ni le chantage, ni la tragédie, ni la mort !



Ses yeux tombèrent ensuite sur Eleanor :



– Nous devons trouver un endroit provisoire, mais provisoire il sera, tant que nous n'aurons pas retiré nos fardeaux. Car ce lieu sera de toute façon compromis dès qu'un élu marqué y entrera.



Il s'adressa à toute l'assemblée :



– Et à terme, ce sera Uruk qui accueillera cette Grande Assemblée, lorsque la sécurité de nos rencontres ne sera plus compromise.



Le regard du Roi des Héros croisa celui de la Déesse des Héros :



– Kiyohime, Déesse Dragon des Héros, je suis heureux de te compter à mes côtés. Je ne doute pas que ta sagesse et tes compétences créeront la plus puissante armée de Kosaten !



Il regarda à nouveau Rinkyu et élargit son sourire :




– Rinkyu Uchiha, Chef du Clan Uchiha et Roi des Ninjas, si ta détermination peut déplacer des montagnes et faire pousser des villes, alors Uruk tu feras pousser ! Il y aura grand besoin que je m'entretienne avec toi ainsi que Kiyohime pour concernant les plans de la ville et ses protocoles de défense ! Tu seras également invitée, Ellen, Reine des Démons, si tu souhaites aider.



Avait-il dit en se tournant vers la sorcière :



– D'ailleurs, si tu souhaites nous rejoindre, tu sembles effectivement la mieux placée pour retirer les sceaux, Velvet Crowe, Ruby Delys, vous avez déjà été sur la voie pour découvrir le but des élus et de leur marque, si vous nous rejoignez, creusez votre piste avec Ellen, votre rôle est essentiel, car sans cela, il nous sera impossible de gagner notre pleine indépendance.



Il avait dit cela en regardant les deux femmes dans les yeux, comme pour tout le reste de l'Assemblée. Il y avait donc Kiyohime à la Défense, Rinkyu à la Construction ainsi qu'au Combat des Ombres, Ellen, Velvet et Ruby au mystique. Le prochain poste semblait évident pour le Roi :



– Rhadamantys, tes talents de guerrier sont réputés dans tout le continent, si tu souhaites nous rejoindre, tu seras le bras armé de l'Alliance, et ta sagesse sera de bon conseil à cette assemblée. En attendant, continue de faire ce que tu sais faire de mieux, deviens plus fort !



Il se tourna vers la vampire :



– Eleanor Burns, nous avons eu nos différents, mais sache que c'est oublié de mon côté, cela n'a aucune importance pour ce que je veux que nous construisions ensemble, alors si tu es prête à donner une chance à cette alliance, je te veux à mes côtés pour gouverner. Comme Rhadamantys tu es parmi ceux qui ont le plus d'expérience dans ce monde et Uruk saura te donner une seconde chance, tu as beaucoup de talents qui nous serons très utiles. Je ne doute pas que ta position est délicate si ta démarche est sincère, Zang ne te laissera pas partir comme ça, tu n'es pas obligée d'accepter tout de suite, mais sache que cette main tendue ne le sera peut-être pas une seconde fois.



Il désigna ensuite Alastor :




– Alastor, je ne connais pas tes talents, mais je ne doute pas que ton élégance cache quelques tours qui seraient les bienvenus ici.



Puis son regard alla se perdre à nouveau dans celui de Frisk :



– Quant à toi Frisk, je vois bien dans tes yeux que tu as quelque chose en tête, s'il t'arrive de te perdre sur le chemin que tu veux prendre, cherche la route dorée qui te mènera aux portes d'Uruk.



Il lança ensuite un dernier regard à l'Assemblée et sourit, un sourire franc, probablement le premier qu'il ait jamais eu en ce monde :



– Je dois vous laisser désormais, mais je vous promet que nous nous reverrons. Ne soyez pas trop dur avec ma partie plus arrogante, elle n'en est pas moins compétente et sincère dans sa démarche.



L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Caster.%28Gilgamesh%29.full.2922466


Gilgamesh se laissa alors retomber sur son trône, le crâne pris d'une intense douleur, il ne s'en occupa qu'un instant, mais la dissimula ensuite afin d'écouter les prochains avis...

C'est alors que Riho vint voir Gilgamesh, qui était entrain d'organiser sa petite réunion. Certes, la sécurité n'était peut être pas au "point" pour certains élus, mais il fallait le voir ainsi. Contre les véritables danger, la caste noire agissait. Hors justement, le message de Zayro et sa possession était une menace prise au sérieux, mais l'élu qui se cachait derrière eux se tût bien rapidement. Ensuite, la succube qui dansait était bien trop faible pour représenter un danger véritable. Non, mais si Riho approcha le Roi d'Uruk, c'était pour lui montrer quelque chose. Elle tenait dans sa main une sorte de petite boule en métal, maintenu par précaution dans une barrière magique. Elle le montra à ce dernier et lui dit au creux de l'oreille, pour l'avertir :



– Je viens de détecter ceci en dehors de l'enceinte, elle volait et semblait observer l'endroit. Je l'ai touché avec de la magie et j'ai pu la coincer dans mes mains. Ces choses étaient présentes à Zouhan il me semble. Mais la menace est enrayée, pour le moment... Si c'était une menace.




– Tyr...



Murmura alors Gilgamesh, Riho ainsi que les élus possédants une ouïe affinée pouvaient l'entendre. Cela ressemblait beaucoup au genre de technomagie qu'il utilisait. Il répondit alors à l'oreille de la mage :




– Ce n'est probablement pas une menace, il doit observer l'événement, mais restez sur vos gardes, il y en a sûrement d'autres, si vous les voyez, mettez-les hors d'état de nuire.



© LYXIAE



GROS résumé:


Contextuelles utilisées:


Gilgamesh's Theme

L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] L59u
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Lun 20 Déc 2021 - 22:06
Invité
Invité
Anonymous




L'Assemblée des Rois



Feat.Multi


Dans la continuité de la réunion, après que la vampire ait eu son temps de parole, elle écouta les autres avis. Velvet et son appui inattendu sur l'emplacement des prochaines réunions ainsi que sa recherche, avec la dénommée Ruby, sur l'origine même des élus. Sur ce détail, il était amusant de voir les deux femmes chercher la réponse, quand Eleanor en avait déjà la clé, cependant, une telle information valait cher et ne devait pas être jeté bêtement. Ensuite, ce fut l'intrusion d'une succube rougeoyante, tentant de danser dans son plus simple appareil au niveau du buste. Encore une intrusion ! Décidément, on pouvait se poser des questions sur la "sécurité". Ni une, ni deux, Rhadamanthys et Frisk prirent la parole, l'un exposant son point du vue sur le document et l'autre réconfortant la succube en l'emmenant à l'extérieur, sans pour autant laisser en suspend une question au roi des héros qui fut à la seconde désorientée.
Peu avant cette situation, Rinkyu, l'impératrice dragonne et la sorcière furent les derniers à parler avant l'arrivée de Meiru et même si les deux premiers élus furent objectifs, ce n'était pas le cas d'Ellen, pour qui la présence de la vampire en était un fardeau. Tant mieux, elle ne devait rien à personne et c'était le roi des héros qui l'avait invitée, pas un ou une autre. Elle proposa, néanmoins, de défaire les sceaux de nations, une idée somme toute intéressante qu'utile pour un tel projet, mais comme à son habitude, là voilà remettre une couche sur l'honneur et la présence de l'éternelle en ces lieux ainsi que de son silence inquiétant. Quelle misérable créature... S'est-elle vue avant d'enquiquiner les autres ? Toujours dans un grand sourire, la vampire écoute et ne bronche pas, parce qu'elle n'a rien à dire là-dessus, en tout cas, rien qui ne soit intéressant pour cette assemblée. Elle se resserre un verre de sang et le porte à ses lèvres avant de presque s'étouffer avec. A-t-elle bien entendu ? L'autre décolorée, demande à être à la tête d'une unité d'assassins ? Et la suite n'est pas mieux, comme il fallait s'y attendre, elle propose de la corruption, de la manipulation pour former ses "soldats". Pathétique... Pauvre âme misérable que tu es et que tu restes encore, Ellen...


Pour revenir au présent après cet aparté, au moment où Frisk interroge Gilgamesh, ce dernier cligne des yeux et son aura diffère de ce qu'elle était à la seconde d'avant. Devant la table se présente un tout autre être, une autre facette de la personnalité du roi, plus calme, plus sage, tentant de réunir, même auprès de la rouquine qui se sent piégée dans un sens. Elle ne peut facilement dire oui quand on sait que Zang surveille tout et surtout ses élus, Eleanor en a eu vent à Zouhan, lors de la mort de l'enfant orphelin par Ellen. Le calme apparaît bientôt et les paroles de chacun résonnent dans la tête de la vampire, elle ne peut effectivement pas rester dans le silence. Alors, tandis qu'une mage de la caste interrompt le roi des héros, Eleanor disparaît dans une fumée cendrée et écarlate avant de foncer sur la sorcière. Si tout se passe comme prévu, elle se retrouve, la seconde d'après, derrière Ellen et lui tire la tête en arrière, d'une main, tandis que dans l'autre, un pic de sang apparaît, pointant de son dard le cou de son ennemie. La fumée disparaît et l'assemblée peut voir la situation, Eleanor tenant en joue la sorcière. Les yeux des deux femmes se confrontent, sûrement avec haine, en tout cas, c'est la position de la vampire. Après s'être assurée que personne n'allait interférer physiquement, elle rapproche son visage de l'oreille d'Ellen et lui murmure.



-"Tu n'es pas une assassine, j'en suis une. Tu n'es qu'une sorcière, ton rôle n'est autre que de faire mumuse avec des potions et des rituels noirs. En tout cas... Il est révolu, le temps où j'avais peur de toi, tu ne me feras plus plier."



S'écartant d'Ellen avec calme, elle la libère de son emprise et révoque sa magie sanguine. Elle regarde l'assemblée et fait signe que tout va bien d'un geste de la main. La vampire prend donc la parole.

-"Ne vous inquiétez pas, je viens juste de prouver ma théorie, celle que je suis une bien meilleure assassine, que ce que prétend la sorcière Ellen, et ce, sur plusieurs points. Finalement, je vais peut-être parler et répondre aux reproches et aux interrogations que l'on me fait ce soir."



Elle regagne son siège comme si de rien n'était et prend une gorgée de sang avant de reprendre.

-"Bon nombre d'entre vous se demandent la raison de ma présence, je le sais. À vous écouter tous, je n'ai rien d'une noble, d'une cheffe ou d'une reine et vous avez raison ha ha ! La seule raison valable pour laquelle je suis devant vous ce soir, c'est parce que ma puissance vous inquiète et le fait de savoir, envers qui, je vais la prêter. Mais reprenons dans l'ordre voulez-vous ? Velvet Crowe, votre but, de découvrir l'origine des élus est noble, mais terriblement erronée. Vous vous trompez et la caste noire aussi, cependant, je connais la vérité, la réponse à cette interrogation, c'est moi qui la détiens. Ma très chère sorcière bien-aimée, au début de cette réunion, vous m'aviez subtilement fait comprendre que mon comportement était celui d'une enfant quand je faisais la remarque des armes à notre cher ninja borgne, demi-borgne... Enfin bref ! Il est étonnant, voir amusant de constater qu'à l'instant, vous avez agi de la même façon afin de me discréditer auprès de cette assemblée. Ainsi donc, vous me reprochez de travailler pour Zang, dois-je rappeler qu'il n'y a pas si longtemps de cela, vous étiez à ma place ? Et pourtant, vous avez été invitée, n'est-ce pas ? Je croyais que le but de cette réunion était de "réunir tous les élus malgré leurs différences". Dois-je en comprendre que vous voulez faire du favoritisme, Ellen ?

Second point, la mort de Jiro Tékina, oui, c'est bien moi qui l'aie tué, tout comme vous avez tué d'innombrables personnes dans le passé et dans ce présent, notamment ce pauvre orphelin. Balle au centre, non ?

Troisièmement, vous pensez que je cherche à récolter des informations ? Je crois que vous vous fourvoyer lourdement, Zang est déjà au courant de ce qui se passe lors de cette réunion, tout comme les autres dirigeants de nations, la faute aux sceaux, encore une fois. Zang n'a pas besoin que je lui fasse un rapport, JE suis le rapport, indirectement. Et tant qu'on y est, avez-vous foi en Jayna Tékina ? Êtes-vous réellement certaine que son sceau à elle ne lui permet pas de se renseigner directement ? Nous sommes dans la nation du serpent, ne l'oubliez pas, la fourberie est de mise. Et si ce n'est pas par les sceaux, elle possède Mao, l'oracle de Shûza, elle peut donc à tout moment savoir. Vous voyez Ellen, mon but est honorable, je ne fais qu'écouter et choisir mon futur.

Quatrièmement, vous ne vouliez pas m'avoir comme ennemie, pourtant, c'est bien vous qui m'avez façonné de la sorte, qui m'avait poussé à cette extrémité, vous êtes la seule responsable de ce que vous avez créé, je suis votre création.

Dernièrement, et je m'adresse à l'ensemble de ce conseil ainsi qu'à Gilgamesh, je désapprouve complètement le fait qu'Ellen soit à la tête d'un groupe d'assassins, surtout avec les dérives qu'elle compte faire pour y arriver. Je suis la plus à même de diriger cette unité, cela fait bien longtemps que je suis passé maître dans tous les domaines, que ce soit de l'artisanat, forgeage, enchantement, alchimie et autres que du combat physique et magique. J'ai passé cinquante ans de ma vie vampirique à parfaire ces arts, plus rien n'a de secrets pour moi ou s'il y en a, je suis une bosseuse acharnée. Et la grande différence qu'il y a entre Ellen et moi, c'est que mon clan, bien que jeune, n'est pas "soumis" à mes désirs et ordres, nous sommes une famille et c'est ce qui fait toute la différence. Je ne transforme pas au hasard, je choisis des femmes et des hommes aux bords de la mort, peu importe les circonstances et je leur laisse le choix en toute liberté de mourir dignement ou de vivre cette vie vampirique que je leur propose. Chacun a eu son libre-arbitre et a décidé de me suivre, c'est pourquoi, ils seront bien plus efficaces dans la tâche que je leur enseignerai, surtout s'il s'agit d'assassinat."



Elle reprend une longue gorgée de sang avant d'expirer longuement par le nez. Elle se lève de sa chaise et clame à tous.

-"Vous avez vos réponses ! Je suis ici parce que je suis crainte de vous tous, que je possède une force et un savoir qui vous échappe et non parce que j'ai un titre pompeux. La question à se poser est donc... Qu'avez-vous à m'offrir d'intéressant qui puisse attiser ma curiosité en échange de ce savoir, de cette puissance ?"


Résumé:

Contextuelle utilisée:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Istock10
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Mar 21 Déc 2021 - 2:15
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Left_bar_bleue9/12L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Empty_bar_bleue  (9/12)

l'assemblée des rois
ft des gens


Ruby - Autre


Gilgamesh prend le temps de répondre a mes paroles concernant les soucis que peuvent causer des ego surdimensionnés, ce qui, selon moi, n'est pas l'apanage des élus. Mais sa réponse ne fait que confirmer que certains de ces caractères se trouvent aujourd'hui autour de cette table...Espérons simplement que ces ego sauront se taire pour le bien de ce projet, autrement celui-ci n'aura guère plus d'impact qu'un mot griffonné sur un papier et jeté aux oubliettes.

-Une entrevue avec le Conseil de Kaen serait la bienvenue en effet.

Quant au Conseil de Kaen, ils ont tout mon soutient bien entendu. Maintenant, si Gilgamesh accepte de leur parler de ces accords, peut-être pourrons-nous organiser une rencontre. Je pense que cela pourra être décisif concernant ma décision finale. Car il y a malheureusement certains points soulevés qui ne sont guère là pour me mettre en confiance.

Comme cette soudaine possession de trois élus par un individus méprisable s'avérant porter le nom de Zayro Jinn. Ce lâche préférant se cacher derrière des visages tiers pour proférer des menaces, mais dans le même temps nous faire comprendre qu'il se fichait royalement de cette réunion, sans oublier de nous intimer l'ordre de ne pas le rechercher. Mais plus que l'identité d'un lâche, cela révèle surtout une importante faille dans cette réunion.

Comment expliquer que cet élu soit au courant de tout ceci, si ce n'est parce qu'il a accès au savoir de ces élus ? Personnellement je serais d'avis de les exclure de l'assemblée tant qu'ils n'auront pas réglé leur problème avec ce Zayro. Si à l'avenir nous devions partager des informations sensibles sensées demeurer confidentielles, nous ne pourrions nous permettre que cet homme soit au courant. Il disposerait alors de moyens de pression non négligeables.

Je tâcherais donc d'éviter toute mention de mes projets personnels, tel que la fondation d'une famille. Je ne tiens pas à ce que cet élu vienne s'en prendre à nous, je dois donc redoubler de vigilance et soigneusement choisir mes mots pour éviter qu'ils ne se retournent contre moi. Gilgamesh prend tout de même le temps de répondre à ce Zayro Jinn, sans doute afin de lui montrer qu'il ne se laissera pas impressionner. Ce qui vaut sans doute mieux, car si cet élu est si puissant que cette Madame Burns, Velvet ou encore Rhadamanthys le laissent entendre, tout aveu de faiblesse serait potentiellement fatal.

Je note cependant dans un coin de mon esprit les noms de Lexi et Rinkyu, que j'identifie donc respectivement comme la femme s'étant introduite ici sous l'influence de Zayro et l'homme au sabre et à la tenue blanche comme neige. Quant au désir de revanche que semble exprimer la rouquine, c'est son problème pour le moment, de mon côté je reste à l'affût de toute information pouvant m'en apprendre plus sur les motivations de chacun.

Que je sache sur qui il est possible de compter ou non, s'il ne risque pas d'y avoir des traîtres qui saisirons la première occasion pour nous planter des couteaux dans le dos. Comme il m'a été donné de le vivre avec Jules César, avec qui je fut assassinée par ses sénateurs avant de revenir à la vie, comme à chaque fois. Ce fut ensuite Rhadamanthys qui pris la parole, mentionnant divers moyens de contrôle des différents dirigeants à sa connaissance.

Zang étant de ceux apposant une marque de contrôle, tandis que Shintan fait respirer une poudre et que Reifuu oblige a prononcer une incantation aux effets encore inconnus. Bien entendu, l'hypothétique avis des différents dirigeants est mis sur la table, mais la wyverne s'interroge alors sur Kaen et leur potentielle méthode d'asservissement des élus. Un point sur lequel je peux m'exprimer pour toute l'assemblée.

-Nous prêtons simplement serment, rien de plus ni de moins. Une simple promesse de protéger Kaen et ses habitants sans le moindre sceau d'asservissement ou autre moyen de contrôle. Le Conseil fait confiance a ses élus...ce qui peut engendrer d'éventuels problèmes si jamais quelqu'un de mal intentionné prêtait serment je vous l'accorde.

Je ne visais alors personne en particulier, mais j'y reviendrait plus tard. Rhadamanthys et Ellen parlent quant à eux des options disponibles comme lieu de réunion temporaire pour de futures assemblées, et Velvet s'exprime longuement sur le cas de Shuza, Zang, ou la nécessité de partager toute information pouvant s'avérer utile pour parvenir a déterminer dans quel but des élus continuent d'affluer des différents mondes.

Velvet qui mentionne par ailleurs les informations que nous avaient communiquée la cheffe de la Caste noire. Des informations n'ayant pas marqués mon esprit en raison du rituel réalisé ce jour-là. J'étais d'avantage concentrée sur ce rituel plutôt que sur les informations pouvant répondre à la question soulevée par la Thérion. Mais maintenant qu'elle en parle je peux effectivement confirmer ses dires d'un acquiescement de la tête avant de reporter mon attention sur le reste de l'assemblée.

Malheureusement, elle ne resta pas bien longtemps à cette place, car une nouvelle intruse fit son entrée. Une véritable dépravée qui plus est, n'ayant donc nullement sa place ici alors que nous voulons sérieusement protéger ce monde en nous réunissant. Je fut naturellement surprise par cet événement, et me levis d'un bond de ma chaise pour invoquer ma lame dans un jet de flammes ne menaçant heureusement personne.

Infligeant alors un regard assassin à cette importune écarlate, je me sentait prête a la jeter dehors moi-même si elle ne daignait pas cesser ses enfantillages. Rhadamanthys y va bien de son petit commentaire, mais je n'y prête pas la moindre intention, je commence a en avoir marre de ces interruptions inutiles. Mais avant que je ne puisse aller plus loin, je suis soudainement affectée par un étrange effet me poussant à me calmer.

Cela me rappelle vaguement le pouvoir de mes spores, mais l'aspect séduction en moins. De qui cela peut-il bien venir ? Je l'ignore...peut-être cette fille venant offrir sa robe à l'intruse ? Probable, mais je n'en suis pas certaine, je n'ai pas réellement de preuve que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, l'intruse rhabillée est renvoyée dehors séance tenante, nous laissant donc reprendre malgré ces perturbations. Quant à mon épée, je la repose debout contre la table. La jeune femme et ex-propriétaire de la robe rose pose alors une question à notre hôte, afin de connaître son avis sur la rédemption.

Une question intéressante ma foi, je serais curieuse de connaître sa réponse oui. A ce propos, j'apprends que cette jeune fille se nomme Frisk, petite information en passant. Je commence donc a connaître un peu mieux les personnes présentes, y compris Gilgamesh, qui semble avoir beaucoup évolué selon l'histoire qu'il nous conte...Mais n'aurait-il pas changé de tenue durant le bref instant où j'ai détourné le regard ?

Hm, peu importe, il n'est pas si exceptionnel qu'un élu puisse changer d'apparence après tout. Et je dois reconnaître que je me range à l'avis de Gilgamesh, car moi aussi j'ai radicalement changé grâce aux épreuves s'étant présentées sur ma route. De même que mes deux millénaires d'existence m'ont radicalement changée par rapport à mes jeunes années. Me voilà donc rassurée, je craignait qu'il ne crois pas qu'un être mauvais puisse changer. Oui, je l'aurais sans doute pris personnellement, mais heureusement je n'aurais pas a le faire.

Le pardon reste cependant parfois complexe a accorder, mais c'est sans doute ce qui le rend si important dans certains cas. Rinkyu se retrouve cependant a relever un point intéressant, et source de dilemme me concernant. Car je soutient l'initiative de cette alliance, mais je refuse de tourner le dos à Kaen et Saga, sans oublier notre futur enfant que nous devons encore adopter. Puisqu'il en parle donc, rappelant plus clairement qu'en cas de signature, nous devrions être prêts a tourner nos armes contre nos dirigeants, je peux répondre sans détour a cette question.

-Je préfères être honnête avec vous tous dans ce cas...Je soutient évidemment le but de cette assemblée, mais je ne tournerais pas le dos à Kaen. J'ai plusieurs raisons purement personnelles expliquant ce choix, mais au moins vous saurez à quoi vous en tenir me concernant.

Rinkyu reprend ensuite en vantant son efficacité en matière de construction de ville. Il me paraît être un grand vantard voulant se la raconter. C'est en tout cas ce que je vais penser en attendant des preuves concrètes de ses "exploits". Jusqu'à preuve du contraire il ne s'agit donc là pour moi que d'une tentative de se donner plus d'importance qu'il n'en mérite réellement. Libre à lui de prétendre pouvoir faire sortir de terre une grande cité en moins d'une semaine, mais pour le moment je n'en croit pas un mot.

Ellen au moins propose de mettre à disposition son manoir personnel, ce qui me paraît déjà plus crédible que de prétendre avoir construit un village entier en une seule journée. De plus, elle se montre plus réaliste concernant les autorisations et autres démarches administratives nécessaires à la construction de ce genre d'édifice. Sans oublier les fonds qu'il faudra réunir, mais sur ce point Ellen semble décidée a prêter main forte.

C'est ensuite au tour de la grande dame à cornes de s'exprimer longuement. Tout ceci pour finalement revenir sur les sceaux des élus, la volonté de découvrir ce qui est à l'origine de notre venue...Probablement les dieux selon elle. Zang est également mentionné comme l'ennemi principal de cette assemblée, ainsi que Tenkasuru. Ils ne sont en effet pas a négliger, mais ce serait oublier ce qui est à l'origine du rayon ayant détruit une île entière depuis l'Ouest du continent.

Mis à part les louanges faites à Gilgamesh, elle me rejoint sur le fait que nous devrions contacter et rallier le plus d'élus possibles a signer ces accords. Car une alliance composée de si peu d'élus, même puissants, sera moins prise au sérieux qu'une alliance de dizaines ou centaines d'élus. Le nombre impressionne toujours plus. Le surnombre n'est évidemment pas à portée comparé au nombre de natifs ou des habitants de Tenkasuru. J'attends donc qu'elle termine son intervention afin de faire part de mon avis sur la question.

-Agir rapidement...pourquoi pas. Mais il faut bien prendre garde a ne pas confondre vitesse et précipitation. Il faut apporter un soin tout particulier aux fondations de cette alliance sous peine de la voir s'effondrer sous nos pieds prématurément.

Ellen peut alors revenir à son tour sur plusieurs points du "contrat". Encore et toujours les sceaux et ce Zayro Jinn. Mais également le partage d'informations pour lequel mes seules réticences concernent les trois élus ayant été contrôlés, car ils représentent une potentielle fuite d'informations sensibles. J'apprends par ailleurs plusieurs choses sur les événements de Zouhan dont je n'ai pas été témoins. Ce Zang semble ne reculer devant rien pour asservir ses élus et semer la mort, et cela rien qu'à l'aide d'un sceau.

Ils vont donc en effet être problématiques, d'où la nécessité de s'en débarrasser. Je me doute évidemment que Zang n'enlèvera jamais sa marque de son plein gré, ou en tout cas pas sans préparer un sale coup en coulisse. Mais si Ellen pense être capable d'aider pour cela, ce que Velvet a laissé entendre lors de ma visite à Zouhan, ce n'est peut-être pas impossible. D'autant plus avec l'aide de la Caste noire.
Puis elle reviens alors sur le cas de madame Burns, Eleanor de son prénom semble-t-il. Et je dois dire que les révélations qui sont faites à son sujet ne sont pas là pour me pousser a avoir confiance en elle. Mais soit, quand-bien même elle servirait un monstre, quand-bien même elle aurait été assassiner un dirigeant...Tant qu'elle prouve qu'elle est capable de faire taire son ego ainsi que sa fierté pour le bien de tous, je suis prête a fermer les yeux là-dessus.

De plus, ayant moi-même fait bien pire lorsque j'étais sous l'influence du Diable, je n'ai clairement pas de jugement de valeur a émettre de mon côté à l'encontre d'Eleanor ou même Ellen. Bien que la demande visant à nous pousser a fermer les yeux sur des actes de torture soit au-dessus de mes forces. Je ne permettrait personnellement pas que l'on s'autorise ce genre d'acte sous prétexte qu'il faut protéger ce monde et que nous sommes des rois et reines.

Mais je me tairait malgré tout pour ne pas perturber le bon déroulé des débats. Gilgamesh entama alors un tour de table pour nous confier à chacun un objectif, ou du moins nous en proposer un en se basant sur ce que nous avons pu dire et révéler ici aujourd'hui. Tout d'abord Rinkyu pour revenir sur les modifications de l'article quatre. Puis Rhadamanthys afin de reparler de la nécessité de débarrasser les élus de leurs sceaux de contrôle.

Puis Eleanor à propos du lieu de réunion qui va devoir attendre avant que cette Uruk ne puisse sortir de terre, et ainsi de suite point par point jusqu'à mentionner mon nom aux côtés de ceux d'Ellen et Velvet, nous proposant de coopérer afin de trouver une solution pour faire disparaître ces sceaux. Et ce, uniquement parce que nous avons mentionné le rituel de la Caste noire pour m'ôter ma marque. Bon, j'imagine que les sceaux des dirigeants doivent être moins complexes puisque ce n'est pas la volonté des dieux.

Hm, nous pouvons peut-être y parvenir oui, reste à voir comment. Quoi qu'il en soit je ne voit aucune objection a faire équipe avec Velvet et Ellen sur cette affaire. Je ne suis juste pas la plus intelligente ou efficace comparée à elles, j'ignore donc si je serais bien utile, mais je peux toujours tenter de prêter main forte. Mais cela se fera à condition que nous signions ces accords, ce qui reste à voir, mais je pense que c'est plutôt en bonne voie.

Je ne pensais clairement pas en venir a penser cela suite à notre première rencontre, mais Gilgamesh m'a véritablement convaincue qu'il pouvait être de taille a porter une telle initiative sur ses épaules. Je ne pense cependant pas choisir entre Kaen et Uruk, du moins pas tant que cela sera possible. Quoi qu'il en soit, si un camp je devait choisir, je ne choisirait pas Kaen, je ne choisirait pas Uruk...je choisirait ma famille qui m'importe plus que tout.

Pour dire, j'en viens a m'inquiéter de ce qui lui arrive lorsque je le voit s'effondrer sur son trône...Hm ? Qui entre encore dans cette salle ? Une collaboratrice de Gilgamesh visiblement, tenant une étrange sphère dans le creux de sa main. Je n'entends cependant pas ce qu'il se dit, mais tente de lire sur les lèvres, en vain. C'est à ce moment-là qu'un nouvel événement nous surprend tous ou presque ici, Eleanor utilisant soudain ses pouvoirs pour se retrouver derrière Ellen et lui placer une lame sous la gorge.

J'ai pour ma part pour réflexe de me dresser brusquement sur mes jambes, faisant basculer mon siège en arrière tandis que je me saisit à nouveau de Lusachia en un geste réflexe pour la brandir en position de combat. Je me préparait en effet a défendre Ellen face à une attaque aussi soudaine qu'injustifiée. Mais même en étant sur le pied de guerre, je trouve la force de lire les signes sous mes yeux. Car finalement, je parvient a suffisamment conserver mon calme pour me rendre compte qu'il ne s'agit là que d'une démonstration puérile de la part de la rouquine.

Nous avons pourtant mentionné à de nombreuses reprises que nous devions faire taire ego et fiertés pour nous unir, et ce dans un but commun pour le bien commun. Mais ici, Eleanor ne prouve qu'une seule chose. Pas qu'elle soit plus digne ou compétente de diriger des assassins...mais qu'elle est incapable de se contrôler, de se placer au même niveau que tous ici. Au fil de son intervention, je fini par quitter ma posture de combat pour me diriger vers la fenêtre pour y réduire mon épée en cendres noires dehors. Je ne voudrais pas répandre un tas de cendres noires ici. Puis tout en rejoignant mon siège que je fini par relever afin d'y reprendre place dans le calme, je me permet de répondre à Eleanor, et cela dans un calme Olympien.

-Je pense que je vais vous répondre sans détour Eleanor Burns. Votre réaction à l'instant ne prouve aucunement que vous êtes plus qualifiée ou puissante. Tout ce que vous venez de faire au final, c'est de prouver que vous étiez incapable de faire ce que tous ici ont accepté de faire pour le bien de tout Kosaten.

Simplement savoir faire taire leur ego et leur fierté. Je vais vous dire...Troie, Rome, Babylone, la guerre du Péloponnèse, le siège d'Alesia, la naissance puis la chute de l'Empire Romain, l'éruption de Pompéi...J'ai vu tant de civilisation, d'empire et de glorieuses cités s'effondrer à cause de l'orgueil de leur chef en l'espace de deux millénaires.

Au final, votre impulsivité, votre ego, votre fierté, en fin de compte vous ne prouvez qu'une seule chose...Que vous êtes incapable de considérer les personnes présentes ici comme votre égal. Ce qui est pourtant la simple demande à l'origine de cette assemblée. Une demande simple, mais que vous êtes pourtant incapable de respecter.

Je ne pense donc pas que vous ayez votre place parmi nous. Non pas à cause de vos titres, mais de votre mentalité. J'ajouterais également que je ne vous craignait pas le moins du monde avant de vous rencontrer ici aujourd'hui, car je ne vous connaissait tout simplement pas. Essayez donc de ne pas surestimer votre importance.



L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Marque11


Résumé:

Lusachia:


L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: L'Assemblée des Rois [RP Parallèle au Festival de Gilgamesh]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Croisement commerciaux
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum