Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Libération de Shuzâ (Lore)

Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mer 1 Fév 2023 - 21:52
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Anastasia prend l’exemple de Kanzêtsu, c’est vrai qu’il existe des natifs hors du commun, mais parmi ses exemples, elle prend peut être l’un des plus puissants natifs existants, mais qui mine de rien avait été battus par des élus. Les natifs exceptionnels n’étaient pas aussi nombreux que les élus et puis, leurs potentiels pouvaient être hors norme, parfois, mais rarement ils évoluaient comme les élus. Il était naif de penser le contraire, mais ce débat était mort dans l’œuf.

Harujin Yoma : Kanzêtsu était un alpha kof kof… Exceptionnellement puissant kof…  Combien de natifs kof kof… Sont tombés sous les coups des élus… KOF KOF… Enfin oui… Ce débat est stérile kof kof…  

Pour deux élus vaincus par un natif d’exception, combien des natifs avaient péris de la main d’élus ? Puis concernant les élus morts des vieillesses, était-ce seulement une réalité, lorsqu’on voyait que les dieux les préservaient dans des bulles temporelles ? Certains rajeunissaient même, comme ce fut le cas pour Zayro Jinn et  sans doute bien d’autre.

Seulement, le temps des réflexions est terminé, dès lors que Ruby débarque dans la salle, s’explique sur sa condition, sur la situation, une situation qui risque de vite dégénérer, tandis qu’elle intime de ne pas avoir de contact physique avec elle, du moins d’éviter, non sans oublier de de provoquer légèrement Harujin qui n’y répond pas, par manque de force. Ana’ ne veut cependant pas lâcher son amie, même si la cheffe de l’empire ici, à Kanseï ne veut pas de sa présence, la coopération semblait alors complexe. Seul  le vieux mage est plus conciliant avec elle et la spartiate le remercie pour cela.  En attendant, l’un des mages demande si, selon la configuration actuelle, le meilleur plan peut aboutir ?

Elle s’explique, en rapport à l’entité. Expose ses plans, soit elle, soit Ruby, mais l’incertitude demeure et la fin possible, la mauvaise, n’est pas reluisante. Le vieux mage la regarde et dit ;

Ichigo (le vieux) : Je me préparerais au pire, avec toute la magie dont je dispose, mais je ne suis qu’un vieux mage, plus expérimenté que puissant. Quant à l’idée de ne pas tuer l’enfant, si vous le dite, je vous fais confiance.


Tout le monde s’en remettait un peu aux élus.  Mais il faut faire vite, avoir du discernement, car l’enfant arrive bien plus vite que prévu. Alors même que Ruby utilisait une forme enflammé, c’est dans un esprit presque théâtral d’ailleurs, avec vent, éclairs et tutti quanti, qu’elle se stoppa dés qu’elle aussi croisa son regard.

Puis, c’est donc par télépathie que la chevalière s’adresse aux mages, dans l’espoir de s’en tenir à son plan ; Muya, le jeune mage se tient la tête, comme s’il trouvait insupportable l’idée d’avoir la voix d’une élue en lui, le vieux écoute, Harujin comprit, même si elle tousse ses tripes, tout le monde est plus ou moins d’accords.

Le lien télépathique se rompt avec le jeune mage, qui se sent enfin libéré, les sourcils froncés autant que son regard, même si l’enfant arrivé force tout le monde à se concentrer dessus. Anastasia décide alors de créer des fouets de foudre de ses mains, enlassant l’enfant au masque de squelette pour l’empêcher d’aller plus loin. Elle créée ensuite son lien télépathique pour tenter de parler à l’entité, l’enfant est contraint dans ses gestes, mais ne semble presque pas affecté, il est au contraire amusé, comme s’il s’agissait d’un jeu !  

Elle tentait néanmoins de faire comprendre à l’entité (si c’en était une) qu’elle serait une candidate parfaite.

Hollow : Ouaaah muse muse ! oaaaah ! Hi hi hi !

Heureusement, Ruby se concentrait sur les bruits, les mouvements éventuels, l’enfant remuait et parlait beaucoup, il riait même, pour une aveugle il n’était pas difficile de se représentait sa localisation.  Après les fouets c’est le spectacle pyrotechnique de la spartiate qui entrave l’enfant. Les mages sentent que la situation dégénère un peu et font de leurs mieux pour joindre leurs forces magiques et créer un bouclier protection, tout semble paré.

Quand tout à coup, au milieu de la pièce pouce une plante contenant six pétales, raccrochés à une belle tige solide, verte, lumineuse, dont l’aura qui en émane est d’une incroyable bonté. Mais, cette plante ne brille qu’aux yeux des élus de Kaên et un doux parfum émane jusqu’à elle. C’est peut être une sorte de message ? De qui ? Dans le cœur des élues, elles peuvent sentir que ça vient de quelqu’un ou quelque chose d’important, qui veille aussi sur elles. Un Dieu ? Peut-être pas, un élu ? Non plus, mais quoi ? En tout cas, si cette plante est comprise, peut être sauvera t’elle les meubles…

Car après cela, la plante décrépit rapidement, fanant sur place tout en résistant, laissant alors tomber 2 pétales et n’en laissant trôner jusqu’au bout que 4, malgré l’étrange pouvoir qui influait, la fleur resta debout, fanée, morte, mais avec ses 4 pétales bien accrochés autour, se tenant entre elles…

Pourtant, le pouvoir étant grandissant et le ciel au-dessus de Kanseï disparaissait aussi, comme s’il n’existait plus. Ce n’est toutefois pas une illusion, les nuages, l’air, les étoiles, tout semble s’arrêter autour de Kanseï, comme si un vortex noir était autour de la cité, avalant la lumière. Mais il n’y a pas non plus de vortex, non, c’est plutôt comme si la réalité s’effaçait, le monde aussi… Toutes les plantes fanent et les murs se craquèlent sans l’ombre d’un tremblement.

L’enfant au masque fixa alors dans un silence, élues et mages, tandis qu’il semblait « restreint » par les moyens magiques. Puis il leva ses petites mains de sous sa cape et ni armure, ni bouclier, ni protection ne purent stopper ce qui allait suivre… Enfin, avant cela, il parla par télépathie, mais tous l'entendirent... TOUS ;


« Tue le….. Porte-moi…. Soit moi...»


Avant que les deux mages ne tombent soudainement, mortellement touché par une chronopyrose bien plus puissante. Ichigo basculant en arrière, bave aux lèvres, yeux révulsés, hyper fièvre et se tortillant en agonisant sur place, tandis que le jeune Muya avait le visage qui fondait et convulsait en vomissant du sang... Bref, une vision d'horreur, sous les yeux d'Harujin qui resista tout de même malgré tout, prenant une arme imbibé de ses tous derniers pouvoir, qu'elle commença à sortir lentement... Il ne restait donc plus qu'elle, Ruby, Anastasia et l'enfant, quatre personnes dans cette petite pièce.

Quel destin serait choisi ?


----------

Alors, quelles vision se réaliserait?







Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 5 Fév 2023 - 20:19
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Fléau ou super-élu ? Chronopyrose

Oui...je vois ça...


Soupirai-je, dépitée par la réponse d'Harujin qui semble couper court à la discussion. Décidément, peu importe les efforts que je peux faire pour essayer de les comprendre, de nous rapprocher au lieu de bêtement vouloir les éliminer sans somation...Les impériaux sont vraiment trop ancrés dans leur doctrine pour accepter sincèrement que tout n'est pas tout noir ou tout blanc des deux côtés.

Ok il y a des élus malfaisants, mais d'un autre côté, je sais très bien comment réagirai l'empire s'ils apprenaient que j'étais devenue mère. Et ça montre bien là le problème. Ils sont tellement persuadés d'être des sauveurs, la seule et unique solution, qu'ils ne se rendent même pas compte de tout le mal qu'ils peuvent faire.

Si on menaçait de tuer leurs enfants sur le simple critère qu'ils soient nés impériaux, ils seraient les premiers à vouloir se révolter. Et pourtant...je suis encore là à vouloir les sauver de cette chronopyrose...Je vois pourquoi Ruby dit parfois que je suis trop naïve avec eux...Mais il en faut bien au moins une pour continuer à leur laisser une chance malgré leurs défauts. Quant aux mages, même si le plus vieux dit me faire confiance...j'espère ne pas lui faire défaut et que ça se passera bien...et que ne pas les avoir vu dans mes visions ne soit pas annonceur d'un destin funeste...

...J'espère quand-même ne pas faire une erreur...


C'était de toute façon trop tard pour reculer maintenant. Avec l'enfant qui débarque, visiblement inconscient du mal qu'il fait vu qu'il a l'air plus concentré sur le fait de s'amuser que  sur les dégâts qu'il fait, ou d'avoir des chaînes et des fouets éclairs autour de lui. C'est comme ce que Ruby expliquait finalement. Mais pour le moment, aucune réponse de l'entité dont elle parlait.  A moins que cette étrange fleur qui apparaît d'un coup ne soit liée à elle ?

Ça paraît difficile à croire, tant les sensations qu'elle dégage sont à l'opposé de ce que ferai ressentir une entité malfaisante. Pourquoi une fleur pareille pousserai ici ? Pourquoi maintenant ? Et surtout qui en est responsable ? Parce que ça n'pousse pas tout seul sans raison des plantes comme ça...Est-ce que c'est plutôt un avertissement ou bien le signe qu'on est protégés par quelqu'un ou quelque chose ?

On peut malheureusement douter du dernier point quand on voit ce qu'il advient des mages...Mon dieu...voir ces hommes en train de mourir par ma faute, ce visage qui...oh bon sang...Et la fleur fanant, perdant deux pétales au moment où les mages se font toucher...C'est déjà pas très bon signe, mais si en plus l'enfant et l'entité n'ont pas l'air de réagir malgré la quantité de feu anti maléfice que Ruby envoie...Pour moi c'est un signe évident qu'on emploie pas la bonne méthode.

Que si on persiste on va juste tous y rester jusqu'à ce que cette fleur perde tous ses pétales et que tout soit perdu...Encore plus maintenant qu'elle a cette nouvelle forme démoniaque...je peine vraiment à la reconnaître. C'est comme si elle perdait son humanité qui faisait pourtant partie d'elle malgré tout le mal qu'elle avait pu faire avant...Je dois l'arrêter. Mais elle semble difficilement entendre raison.

Il est déjà trop tard pour eux Ana, concentre toi sur l'objectif. Et d'où viens ce parfum bon sang ?


Mais Ruby je... ! Cette odeur, ça viens d'une plante ! Une fleur qui fane et perd un pétale par mort dans la pièce. Le ciel a disparu, on est coupé du monde...On doit arrêter ça avant qu'il ne soit trop tard Ruby ! Tes flammes ne lui font rien, il ne sourcille même pas ! On doit trouver autre chose !


Mais elle campe sur ses positions, arguant que nous sommes déjà allées trop loin, qu'on en est à un point où c'est choisir entre deux solutions biaisées par sa négativité. Ok on risque de tous y passer dans tous les cas, mais elle doit se rendre à l'évidence que son feu anti maléfice n'a aucun effet. Ce qui m'étonne c'est vrai, mais dans ce cas c'est qu'on doit comprendre que cette entité n'est pas à compter comme un maléfice. Ou alors que c'est trop puissant pour être vaincu par ses flammes.

La solution est ailleurs, on ne la vois pas encore c'est tout. Le temps est compté, mais cette fleur peut vouloir dire deux choses. Soit c'est une habile manipulation de l'entité pour nous pousser à arrêter ce qui est en train de la tuer...Auquel cas un échec serait de ma seule responsabilité. Soit c'est réellement un signe provenant d'un allié inconnu pour nous faire comprendre qu'on est juste en train d'aggraver la situation.

Alors comme elle le dit, je reste concentrée sur l'objectif, mais j'essaye de le faire avec plus de recul qu'elle. Qui a au moins raison d'empêcher Harujin de vouloir tuer l'enfant, mais est-ce seulement ce qu'elle veut faire ? C'est ce qui semblait se dessiner dans une de mes visions, mais si ces visions multiples ont prouvé une chose, c'est que nous pouvions décider de l'avenir cette fois. Si seulement j'étais certaine des conséquences...

Justement Ruby ! T'as pas retenu la leçon de Zouhan ? D'Uruk ? Du campement de l'empire à Kaen ? Nous les élus on cherche toujours à résoudre les problèmes par la violence, et ça s'retourne contre nous à chaque fois.

Reisha est morte à Zouhan à cause des disputes et des conflits des élus, Gilgamesh l'a pourtant suffisamment répété. C'est ce qui l'a motivé à créer l'alliance mais il persiste à vouloir régler le conflit avec l'empire en s'opposant à eux alors qu'on pourrait simplement s'asseoir et discuter pour coopérer pour le bien du monde.

A Uruk ils ont tué Kanzetsu, ce qui l'a changé en fléau alors qu'on pouvait très bien l'épargner pour montrer qu'on valait mieux qu'ça. Et le campement de l'empire, que l'alliance à attaqué sans somation pour au final être montré comme des brutes sans cervelles aux natifs...Enfin quoi, personne ne vois le paterne à force ? Et maintenant on ne s'écoute même plus !

Tu bloques Harujin, tu ne m'écoutes pas quand je te dis que cette fleur est le signe qu'on doit cesser d'utiliser tes flammes sous peine de tous y rester...Je t'en supplie Ruby, arrête d'écouter ta colère et écoute une amie...s'il te plaît...C'est toi qui est en train de nous conduire au désastre !

Tes flammes ne font rien, pas plus que mes soins sur Harujin ! Alors maintenant tu te calmes, tu quitte cette forme, et on essaye de trouver autre chose avant que cette fleur n'ai plus aucun pétale ! Tu ne le sens pas ? C'est forcément un signe ! Peut-être de l'originale de l'oasis elle-même, alors arrête toi avant qu'il soit trop tard ! Pense à Saga !... ...Ruby !


Fiou...enfin elle semble entendre raison. Je regrette d'avoir été obligée d'utiliser Saga pour ça, mais nous verrons bien d'ici quelques minutes si j'ai eu raison...ou si au contraire c'est moi qui nous ait conduit à la ruine. Elle ne quitte cependant pas cette forme qui me met vraiment mal à l'aise avec ses quatre bras et son sourire carnassier...mais au moins, on peut espérer discuter maintenant.

Je sens quand-même encore de la colère en elle, sans doute de la frustration vu son râle avant de lâcher prise avec ses flammes. Elle maintient cependant ses chaînes autour de l'enfant, mais laisse Harujin un peu plus libre de ses mouvements...C'est bien, on progresse...enfin j'espère. A voir comment réagis la fleur à tout ça. On verra rapidement de quoi il en retourne à mon avis...En espérant que tous entendent raison ici et qu'on parvienne à trouver une solution pacifique pour une fois.

Au cas où, pour tenter d'augmenter nos chances, j'utilise le chant du Lion pour tenter de rendre l'entité raisonnable comme le dit Ruby...Et Harujin aussi, même si j'espérais ne pas avoir à m'en servir sur elle. Mais tout comme Ruby, je ne relâche pas l'emprise de mes fouets sur l'enfant. Ca ne semble pas lui faire de mal de toute façon...Il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant...

Merci Ruby...Il devrait suffir de réfléchir un peu. L'entité ne peut quitter son hôte d'elle-même, tuer l'enfant est donc hors de question, sinon la situation serait encore plus catastrophique que maintenant...

Mais je vais poser une autre question, ou du moins reformuler la tienne Ruby. Qui êtes-vous ? Quel est votre nom ? Et surtout, comment pouvons nous vous permettre de continuer à exister sans mettre en danger le monde entier ?


"Et Harujin...Si jamais vous avez des idées qui n'impliquent pas de tuer l'enfant, je vous écouterai avec attention...Vous faites aussi partie de l'équipe."

Feat Ruby & Harujin Yoma









contextuelle:


Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 5 Fév 2023 - 20:32
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)
fléau ou super élu ? Chronopyrose
Ruby - Autre
Mes flammes ainsi que mes chaînes enveloppent le corps d'Hollow depuis peu, mais déjà, je peux sentir que beaucoup de choses sont en train d'être bouleversées par nos actions...à défaut d'avoir retrouvé la vue pour le constater de mes propres yeux. A vrai dire, puisqu'il ne semble réagir à la douleur, j'ignore si une ou plusieurs de mes chaînes sont venues le blesser dans l'opération.

De toute manière, ce feu permettant également de guérir, cela n'a aucune importance. Il me semble tout de même comprendre que les mages aient joints leurs efforts aux nôtres en générant un bouclier protecteur afin d'isoler Hollow. Mais cela ne dura que peu de temps avant que les événements ne prennent une tournure funeste mais malheureusement prévisible pour les deux hommes.

Le poids de leurs corps chutant sur le plancher ne passait pas inaperçu, c'en était donc fini pour eux...Mais bien que je puisse sembler insensible en réagissant de la sorte, je peux assurer que j'espérais bien parvenir à leur épargner ce sort. Malheureusement, ils ne sont pas les seuls dans cette ville à terminer ainsi. Mais nous devons résister et poursuivre si nous voulons éviter que tous à Kansei ne suive le même chemin.

Qu'importe si je dois demeurer aveugle, je ne courberait pas l'échine face à un nouveau Diable. Il y a cependant quelque chose de...surprenant. Une odeur étrangement agréable, comme si je subissait l'effet de mes spores de Draturia. J'ignore d'où cela peut provenir, mais je dois avant tout empêcher Anastasia de lâcher prise pour porter secours aux mages. (les mages tombent, ruby les entends mais ne vois rien évidemment, par contre elle sent l'odeur de la fleur)

-Il est déjà trop tard pour eux Ana, concentre toi sur l'objectif. Et d'où viens ce parfum bon sang ?

Ce n'était pas le moment d'être déconcentrées par ce genre de sensation parasite. Mais aussi surprenant que cela puisse être d'entendre de la bouche d'Anastasia qu'une fleur ait poussée au milieu de la pièce...Cependant, je n'entends pas Harujin réagir à cela. Du moins pour le moment. Anastasia quant à elle, commence à se questionner, se demande si nous ne devrions pas nous arrêter avant d'aller trop loin, ce qui n'est pas vraiment le moment idéal pour ça.

Elle semble souffrir d'une faiblesse dans la voix, comme si quelque chose l'avait fortement perturbée. Je sais bien que les corps des deux mages jonchent le sol, mais cela semble plus grave à ses yeux. Peu importe, il nous faut rester concentrées et déterminées. Ne surtout pas se laisser impressionner, au risque de voir Hollow et l'entité devenir totalement incontrôlables. Elle doit donc se ressaisir au plus vite.

-Nous sommes déjà allées trop loin Anastasia. Maintenant, il faut choisir entre renoncer au risque que tout le monde y reste, nous y compris...Ou bien poursuivre avec une petite chance de réussir...au risque que tout le monde y reste, nous y compris...Alors comme je l'ai dit Ana...concentre toi sur l'objectif...

Alors ça y est...cette fois l'entité prend l'ascendant sur son hôte ? Il y a encore quelques secondes à peine, Hollow voulait faire muse muse. Même lorsqu'il venait à tuer, c'était sans le vouloir et avec sa petite voix innocente. Mais cette fois, il se tut...la seule voix se faisant entendre à présent étant celle de l'entité, tentant une nouvelle fois de nous pousser à tuer Hollow.

Elle reste donc incapable de se libérer par elle-même, au détriment de l'enfant. Mais cela veut peut-être également dire qu'utiliser une élue en tant qu'hôte pour l'éliminer n'était sans doute pas une si bonne idée. J'ose donc espérer que nous sommes malgré tout sur la bonne voie. Si mes flammes demeurent être notre dernier espoir, alors j'utiliserai tous les moyens en ma possession pour en décupler la puissance, répondant tout de même à cette voix avec une vérité que l'on peut lier à mon passé...Mais peut-être à ce jour également si l'issue de cette mission se trouve être funeste pour tous...

-...Je suis déjà comme toi...


Et il n'y a de place que pour un seul diable dans cette pièce. Peut-être que l'enfant n'y survivra pas, peut-être qu'au contraire il sera libéré et pourra profiter de l'amour et de l'éducation d'une mère...Mais je ne reculerai pas, pas cette fois...Pourquoi faut-il que je projette sur cet enfant mon désir d'adoption ? Pourquoi maintenant ?

Peut-être que quelque part, je le prend en pitié...que je sais ce que cela fait d'être contrôlé par une entité génocidaire ? Je l'ignore. Quoi qu'il en soit, pour la première fois depuis un long moment à l'échelle d'une vie de mortel...j'adopte ma forme démoniaque. Comme toujours, une armure sombre et flamboyante à la fois, une peau calcinée...Mais quelque chose était différent cette fois.

J'ignore si cela est dû au contact avec l'enfant, à mon déchaînement de puissance couplé à une volonté ardente, une rage étouffante ou une détermination aveugle de réussite depuis quelques minutes, ou bien à d'autres facteurs que je ne saurai identifier...Mais ma forme démoniaque semble avoir évoluée. Peut-être une autre surprise de la part du Diable dont il se serai gardé de m'en parler ? Quoi qu'il en soit, mes yeux n'étaient plus nappés de flammes, mais noirs à l'iris orangée...

Mes bras n'étaient plus au nombre de deux, mais de quatre. Mes joues se parèrent de rangées de dents acérées, mais mon crâne lui, restait enflammé. Deux bras supplémentaires...autrement dit, de quoi envoyer deux fois plus de flammes anti maléfice sur l'enfant, dès à présent submergé et totalement pris dans ce brasier écarlate, qui portant n'incendie pas la pièce. Ajoutez à cela la libération du phénix m’affublant d'une paire d'aile flamboyantes dans le dos, et vous obtenez là, du moins je l'espère, un cocktail détonnant de puissance anti maléfice qui pourrait avoir raison de cette entité...ou pas.

Nous devrions le savoir assez vite j'imagine. Mais je n'oublie pas de remplacer régulièrement chacune de mes chaînes autour du corps de l'enfant. Celles-ci jaillissant du sol pour me laisser les mains libres. Bien sûr, étant malheureusement toujours aveugle, j'ignore quelles sont les réactions des deux autres survivantes de la pièce...Quoique...

...J'entends...une lame...harujin ? Et oui c'est bien là le soucis des lames. Dégainez-la rapidement et le son sera entendu, ou bien passera inaperçu auprès des moins attentifs. Mais dégainez-la lentement, et alors le son durera suffisamment longtemps pour être perçu par tous...Mais c'est bien la réaction d'Anastasia qui supprime tout doute quant à la nature et l'origine de ce son.

Ça commence a se rapprocher d'une des visions d'Anastasia...Seulement on ignore quelle en serait la finalité. Je me fiche bien d'être tuée aujourd'hui, ce serait loin d'être ma première mort. Mais il n'y a aucune garantie que cela règle le problème. Au contraire, si tuer l'hôte permet à l'entité d'investir un nouveau corps, le problème ne ferai que se déplacer.

L'hôte serait alors Anastasia ou même Harujin, tandis que je ne serai plus là pour aider...Non, nous devons continuer. Je fais donc jaillir d'autres chaînes du sol, afin d'entraver Harujin Yoma cette fois. Des chaînes enlaçant tout son corps, des pieds jusqu'au cou pour ne pas être dérangée. J'aurai très bien pu l'éliminer en   transperçant son crâne avec une chaîne oui...Mais actuellement nous avons des problèmes autrement plus graves à gérer. Je pèserai le pour et le contre de sa mort plus tard.

-Restez là, ce n'est pas le moment de tout faire rater.

Il était donc à présent temps de déchaîner les feux de l'enfer sur l'enfant. J'envoyai absolument tout ce que j'avais en réserve pour venir à bout de cette entité, de cette chronopyrose...Mais tous mes efforts étaient-ils vains ? Ou bien était-ce la seule solution ?...Je reste convaincue que tuer l'enfant serait la pire chose à faire. Si l'entité ne peut quitter son hôte d'elle-même, alors l'enfant sera sans doute son tombeau...Ou bien Kansei sera notre tombeau à tous...

Mais Anastasia continuait d'insister lourdement pour qu'on réfléchisse à autre chose...que je dois laisser une occasion à l'impériale de s'expliquer, qu'on doit trouver des idées ensembles...Mais surtout que mes flammes ne servent à priori pas plus à quelque chose que ses propres soins...Et elle insiste aussi pour suivre le signe que représente cette fleur pour elle...Mais si on s'arrête, on peut conduire cette ville et tout le pays au désastre...Gnnn...qu'est-ce que je dois faire ?

Si je continue, on peut tout aussi bien réussir, ou bien condamner la capitale...Mais si je m'arrête maintenant également...Il faut qu'on vienne à bout de cette entité, elle ne nous laissera pas en paix. Et écouter Harujin ? Elle qui veut certainement tuer l'enfant au risque de propulser l'entité dans un hôte incontrôlable ? Quelle riche idée tiens...Mais en même temps...si je cause une autre tuerie de masse...A quoi auraient servis mes efforts jusqu'ici ? Saga, Anastasia...Armin aussi, ils n'ont pas cessé de me dire que je pouvais être une bonne personne malgré mes erreurs passées...L'alliance...Gilgamesh...

-Raaaah !

Et..MERDE ! D'accord, je leur accorde une minute pour trouver une meilleure solution que mes flammes qui ne fonctionnent pas. Ensuite, il faudra me faire confiance. Je ne quitte pas ma forme démoniaque cependant, bien que je cesse d'user de mes flammes et du pouvoir de Fenghuang. Mais je continue tout de même de maintenir mes entraves sur l'enfant, et de renouveler régulièrement les chaînes affaiblies. ..mais relâche Harujin. Pas totalement cependant, je la garde tout de même sous contrôle avec une chaîne entourant son poignet.

Il me faut tout de même quelques secondes pour calmer cette colère en faisant les cents pas sur place...J'espère pour elle qu'Anastasia a raison...Elle ne pourra pas dire que je ne l'aurai pas prévenue si cela nous retombe dessus et emporte le pays dans notre chute.

-D'accord...très bien...je vous accorde une minute avant que je n'emploie les grands moyens. Pour commencer, Harujin. Je vous déconseille d'utiliser votre lame sur l'enfant. Tuer l'hôte ne résoudra rien, elle n'attend que ça justement.

Ça ne ferait que permettre à l'entité de passer à un autre corps jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un et la laisserai libre de détruire ce monde. Mais si vous avez d'autres idées brillantes, partagez-les donc à l'assemblée je vous écoute !

Quant à vous, l'entité, quel que soit votre nom...Puisque cette petite naïve tiens à ce que je vous laisse une chance, je vous laisse dix secondes pour vous montrer raisonnable.  On ne vous laissera pas habiter quelqu'un d'autre, encore moins continuer à tuer impunément.

Mais si vous avez une demande qui soit dans l'ordre de l'acceptable, nous étudieront la question pour vous l'accorder ou non. Tant que cela laisse le monde en paix...

Dans le cas contraire, soyez certain que je m'arrangerai pour vous enterrer dans un tombeau sur mesure, où je veillerai à ce que vous restiez enfermé pour l'éternité jusqu'à sombrer dans l'oubli le plus total...

Je vous écoute maintenant, qui parmi vous à donc une brillante idée à nous partager pour sauver cette ville de cette entité sans avoir à tuer l'enfant ?


Feat Anastasia & Harujin Yoma





références forme démoniaque de ruby (j'ai pas encore le dessin):
contextuelles:


Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 7 Fév 2023 - 16:09
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Le désespoir s’intensifie lorsque les mages tombent, lorsqu’il ne reste plus que Ruby, celle qui veut détruire l’empire, Harujin, celle qui veut la peau de la plupart des élus, en cause : la doctrine de l’empire. Puis, Anastasia, dont la bonté d’âme n’avait d’égale que l’envie de sauver tout le monde. En soit, on pouvait dire qu’ils étaient tous différents dans cette même pièce et pourtant, ils avaient en cet instant précis, un but commun.

Mais pour ce but, il faudrait faire un choix, un choix qui n’appartenait qu’à eux et eux seuls. Car c’est bien sur leurs épaules que reposait le destin de Kanseï et peut être bien plus encore.

Une étrange fleur semblait montrer un chemin, quatre pétales restant pour quatre personnes restantes. Quatre pétales se tenant ensemble autour d’une corole.

D’un autre côté, le bruit crépitant des flammes intenses et la transformation aux quatre bras de Ruby balayaient le gamin qui s’en amusait, comme si le mal et la douleur, ne lui faisait rien, mieux, le galvanisait d’une certaine manière, car c’était aussi ça, de faire « muse muse » non ? La chronopyrose était douloureuse, mais voir ces corps se tortiller un instant, crier de façon aléatoire et fiévreuse, c’était drôle tout de même. Regarder voir ces mages tomber, baver, se tenant à la fois leurs visages tordus et leurs ventre en feu, c’était drôle… Non ?

Mais désormais, le but était de trouver la véritable solution, une solution qu’Anastasia avait peut-être déjà. Elle avait toutes les cartes en mains. Les visions en prime ! Mais elle voulait désormais éviter la violence, essayer autre chose. Le chaos s’installait de plus en plus, faisant désormais disparaitre non plus le ciel, mais une partie de la cité, jusqu’au début du château de Zang. La chevalière se demandait si la fleur ne provenait pas de l’Originale de l’Oasis, protectrice de Kaên et ses élus. Qui sait…

Lorsqu’elle demanda à Harujin si elle avait une solution, cette dernière en fièvre, prit quand même le temps de répondre, avant de tenter de jeter son épée sur l’enfant

Harujin Yoma : Cette engeance ne doit kof kof kof … pas de vivre ! Kof ! … KOF KOF… kof kof…  

Mais Ruby l’entrave avec ses chaines. Elle tomba alors sur un genoux, avant de tenter de se relever et cette fois, tourner son regard vers Ruby ;

Harujin Yoma : Tout ça… Kof kof … C’est votre faute… … KOF… kof…  

Rageant de ne pouvoir tuer la source de la chronopyrose, se sentant mourir et fiévreuse, elle voulait désormais au moins partir en emportant une élue avec elle, même si sa mort serait temporaire, au moins, son honneur serait sauf. Plusieurs tatouages sur son corps commencèrent à s’illuminer, si elle partait, elle partirait en tuant cette femme et peut être l’enfant pour de bon. De son coté, Ruby se déchaina encore sur l’enfant, sans rien lui faire. Au moment ou Harujin est relâché, dans un moment de calme, c’est là que tout était prêt à se décider…

Ruby tente un dernier discours, une dernière demande, jusqu’au mot Paix, l’entité ne répond pas, mais après le mot, elle répond alors dans un râle télépathique qui va dans l’esprit de tous ;

« paix… Pas de paix…. »

Avant d’envoyer une onde invisible qui met les élus et Harujin au sol. D’ailleurs, Anastasia y perd une main (au choix) Ruby perd un bras (au choix) et Harujin sa jambe gauche. Pas de saignement, les membres amputés ont comme disparus, rayés du corps physique, comme le ciel disparu de Kanseï et la cité jusqu’au château.

L’enfant rigole de plus belle :

Hollow : Hahaha ! muse muse ! tombent tombent ! ahahah !

« Tue... Le…. »

Harujin créa alors un immense cercle de symbole doré dans la pièce, qui engloba Ruby, l’enfant et elle, mais épargna Anastasia. L’acte finale allait commencé, à moins qu’une décision tout autre soit prise, un choix, pour décider d’une finalité et d’une vision. C’était le dernier moment, la dernière ligne droite, les dernières secondes.



----------

Choix obligatoire à ton prochain tour, cela déclenchera l’une des 4 visions (de ta part ou de ma part :p)







Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mer 8 Fév 2023 - 0:31
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Fléau ou super élu ? Chronopyrose


Bon...d'accord, ce n'est visiblement pas par le dialogue qu'on s'en sortira...Encore une fois, Harujin, comme beaucoup d'impériaux, s'abroge le droit de décider de qui à la droit de vivre ou non. Mais malgré tout, je persiste à dire que tuer l'enfant serait la pire chose à faire. Mais je sens bien que même Ruby commence a envisager cette possibilité, même si pour l'heure, elle semble se calmer en reprenant forme humaine, mais en empêchant heureusement Harujin d'agir contre l'enfant.

Évidemment, elle ne manque pas de reprocher à Ruby ce qu'il se passe. Mais ce serait oublier que sans elle, on en saurait encore moins sur l'enfant, on ignorerait encore l'existence de cette mystérieuse entité en lui. Si Ruby n'avait pas été là, nous ne serions plus que deux, et alors ce serait probablement moi qu'elle aurait accusé, ou même aurait-elle pu penser à me tuer comme elle semble vouloir le faire dans une de mes visions.

En parlant de ça...je crois bien que cette fois, c'est probablement terminé, les chances de voir une fin avec des survivants semblent disparaître en même temps que certains de nos membres. Étonnamment, aucune goutte de sang, pas la moindre tâche rouge sur le sol ni ailleurs quand cette...onde...cette explosion nous touche toutes les trois, après que l'entité se soit montrée des plus claires quant à ses intentions. La fin de toute vie, sous toutes ses formes.

Je n'saurai même pas dire si je ne ressent pas la perte de ma main, ou si le choc est si violent et l'adrénaline    omniprésente dans mon corps que ça me préserve d'une douleur atroce. Ruby elle, a plutôt l'air d'enrager, un peu comme Harujin...A croire qu'elles aussi se ressemblent plus qu'elle ne veulent bien l'admettre. L'enfant lui, a surtout l'air complètement fêlé maintenant, presque en accord avec cette voix sinistre et désincarnée réclamant encore une fois qu'on l'élimine...

Ruby semble se résigner. Je vois sur son visage à quoi elle pense. Qu'elle dois laisser Harujin tuer l'enfant puis se charger d'elle ensuite. Mais ça non plus je ne le permettrai pas...Non je ne le permettrai pas. Cette fleur...j'ignore encore exactement quelle est sa nature, sa provenance, ou qui ou quoi nous l'envoie...Mais une chose est sûre à présent...

Si l'entité ne montre aucun signe de faiblesse face aux flammes anti maléfice de Ruby...alors cette fleur n'est pas son œuvre. J'ai pensé que ça pouvait être un signe, une tentative désespérée de nous leurrer car elle se sentait en mauvaise posture...Mais en fait non...Je pourrais continuer de me demander qui nous l'envoie, mais la question est inutile à présent.

La vraie question est...que représente-t-elle ? Quatre pétales pour quatre personnes ça c'est évident. L'enfant est donc pris en compte...Allons...quatre pétales, quatre personnes, quatre visions...une seule d'entre-elles se réalisera...Je ferme les yeux un instant, pour me concentrer, mon esprit flottant au milieu de l'infinité du Cosmos...Et enfin, après ce qui semblait être des minutes pour moi, mais des micro-secondes pour les autres...les étoiles...les étoiles s'alignaient enfin.

Du moins...il fallait espérer que mon interprétation serait la bonne. Mais quelque part, je le sentait, j'en était persuadée au plus profond de mon âme...Cette fleur, ses pétales, unis et soudés autour d'une tige morte mais qui tiennent bon malgré tout...Ça ne pouvait être que ça...ça DEVAIT être ça...Sinon j'entraînerai juste tout le monde dans la tombe avec moi...Je devait agir, en ne partageant que le stricte minimum en terme d'informations. Mais quand-même, pour mettre toutes les chances de notre côté, j'utilisai encore une fois le chant du lion, pour pousser Harujin et Ruby à coopérer.

"Harujin, Ruby...je vais vous demander de me faire confiance, une toute dernière fois. Ne me demandez pas pourquoi, contentez-vous d'approcher, et quand je vous le dirait...Harujin, vous prendrez la main de Ruby et la mienne...ou du moins mon bras, Ruby celle de l'enfant, tout comme je m'apprête à le faire. A mon signal et surtout pas avant...Cette fleur n'est pas là pour rien, c'est plus qu'un signe, c'est un exemple, la solution...Attendez bien mon signal."

De mon côté, j’approchai de l'enfant, lui tendant la main gauche...la seule qu'il me reste, alors que je m'agenouille devant lui, de manière à capter toute son attention pour lui faire oublier les autres. Le fait que je porte une armure d'or sur le dos devrait aider j'espère.

"Bon très bien...vous gagnez...qu'il prenne ma main, et je mettrai fin à ses jours en un éclair..."

J'attendais alors le dernier moment, la minuscule seconde qui précédait le contact entre nos mains, pour finalement agir. Évidemment, Harujin ayant une jambe en moins, et Ruby un bras, il fallait aussi que je facilite la tâche au groupe. Pour ça, j'envoyai le bras gauche de mon armure remplacer celui que Ruby avait perdu, la jambe gauche remplacer celle d'Harujin pour lui permettre de se déplacer. Tout cela, juste à l'instant où je saisi en avance la main de l'enfant, tout en donnant le signal aux autres...en espérant qu'elles suivent le mouvement.

Maintenant !




Si tout se déroulait comme je l'espérait, alors, je créerait un vortex de bourrasques et d'éclairs autour de nous quatre, afin de contenir les éventuelles décharges d'énergie et ainsi limiter la casse. Mon armure nous aidant à nous compléter les unes les autres, cheveux au vent, les yeux clos, une majestueuse et flamboyante paire d'ailes de phénix jaillissant dans mon dos, afin de m'aider à créer une prodigieuse aura, celle du chant du Lion.

Une aura lumineuse, majestueuse, emplie d'une incroyable bonté, puisant au plus profond de la pureté de mon cœur et de mon âme de chevalier...Nous projetant tous les quatre au cœur de ce vortex balayant tout dans la pièce, papiers comme meubles, aux éclairs teintés d'or dont la pureté n'égalait que la beauté des étoiles du cosmos...Étoiles semblant se projeter en chacun et chacune d'entre nous...

Cette fois, j'espérais bien leur montrer, prouver à une impériale qu'élus et Tenkasuriens pouvaient espérer coopérer pour combattre les véritables menaces, celles face auxquelles nous allions devoir nous dresser tous ensemble à l'avenir.

A l'image de ces pétales...toujours soudés, unis, tenant bon malgré la mort de la plante les ayant fait naître...Impériaux et élus, mains dans la main pour repousser une menace...Si je n'avais pas été là pour le voir, j'admets que même moi j'aurai eu de la peine à y croire...Et pourtant... ...Enfin...encore faut-il que ça marche...et que l'entité tombe dans le panneau.

Feat Ruby & Harujin Yoma









contextuelles:


Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Jeu 9 Fév 2023 - 16:04
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Lorsque l’onde de choc frappe les personnes dans la pièce, chacun semble perdre quelque chose, un membre particulier, une main, un bras, une jambe, la rage envahie Ruby et Harujin, alors que la chevalière tente encore et toujours de conserver son calme, elle veut sauver ce qu’il reste à sauver, même si ce n’est qu’une ville ou ses ruines.

Les survivants ne sont plus très nombreux, beaucoup de soldats sont décédés dans le premier acte et la chronopyrose n’ayant pas aidé, bien que non contagieuse, la présence de l’enfant suffisait à la donner par contact ou par ondes ou autre choses…

Puis soudain, une voix, celle d’Ana’ qui pousse un dernier cri d’espoir, une demande de lui faire confiance alors que le chaos continu de se répandre, alors que la mort est devant eux. Se prendre la main ? Et elle pousse le vice à utiliser son chant apaisant, qui, sur une Harujin blessée à tendance à mieux marcher, même si celle-ci résiste un peu et lui dit enragée ;

Harujin Yoma : Gnn ne... me...  kof kof kof … gnN ... Donne pas d’ordre élue ! Kof ! … KOF KOF… GnN.. kof kof…  

Elle sent l’effet du chant sur son corps, elle n’est pas aussi stupide, mais d’un coté, elle a demandé l’aide des élus, ce serait un peu cocasse de ne pas les laisser faire, au moment ou ces derniers semblent savoir. C’est le tout pour le tout, ou ça passe… Ou ça casse.

Harujin Yoma : Tch’ .. GnN  … Kof kof … Très bien… … KOF… kof…  

Cette étrange fleur était donc un signe, de quoi ou de qui ? L’originale de la nature ? Il n’empêche que s’en remettre à un fleur, une simple fleur, ou du moins une intuition du dernier instant, c’était un pari risqué, un pari que la stratège de l’empire n’aimait pas, acceptait à contre cœur, n’ayant plus rien pour se battre. C’était l’inconnu ou la mort, quitte à choisir, le plus stratégique restait alors l’inconnu !

La chevalière s’avança alors vers l’enfant, s’agenouillant devant lui, à sa taille, Hollow regarda cette dernière faire, lorsqu’elle lui tendit sa main, il dit alors d’un ton encore enfantin et innocent ;

Hollow : muse muse ?! hihi !

Ce fut ce moment qu’elle finit par choisir, avant même de savoir si l’enfant acceptait de la prendre ou non, pour donner le signal. Remplaçant la jambe et le bras de Ruby par des morceaux de son armure, tous s’élancèrent pour saisir les mains des uns et des autres.

Puis une sorte de vortex d’éclair était créé par celle-ci, tout autour de la scène, sans doute dans l’espoir de contenir ce qui pouvait se produire après. Enfin, elle montra son aura, alors que sa main avait rejoint celle du petit enfant, qui se mit à trembler, puis c’est le sol qui se mit à trembler au milieu des particules d’or ensorcelantes !

Hollow : Agagaga gagagaga gagaga !

« Libéré… Enfin…. »

Se dit alors l’entité, passant dans le corps d’Anastasia ! Mais, il y’avait plus d’une connexion, un mélange de pouvoir, l’armure était une partie de la chevalière, mais elle n’était pas sur Ana’, l’entité passa sur Ruby, elle avait le bras en or, c’était la chevalière ? Toujours pas… Elle se transféra sur Harujin, ce n’était pas encore ça, elle ne trouvait pas de corps, elle ne trouvait pas d’hôte solitaire, ils étaient tous connectés… Ils étaient tous contagieux !

« Non… C’est… Impossible… NON… Je ne veux pas…. Disparaitre…. A nouveau…. »

L’entité tenta de repartir dans son hôte, mais lorsqu’elle quittait un corps, elle ne pouvait y revenir, elle se retrouva bloqué en Harujin un temps, mais celle-ci était quasi mourante et elle n’aurait plus la chance de changer à nouveau désormais.

Harujin Yoma : Je la sens en moi… Saleté… Sors de là !  Dit-elle sans tousser cette fois.

Mais elle ne s’en rendit pas compte et utilisa un bluff, comme si elle allait se tuer, forçant l’entité à changer de corps pour ne pas mourir, se retrouvant à nouveau dans le masque de l’enfant, l’enfant qui fut alors libéré de son sort et récupéra son véritable corps !

Une intense onde de choc se produisit, détruisant la barrière électrique et foudroyante d’Anastasia, mais en contrepartie, laissa pousser des milliers de plante, de la végétation partout, des lianes, de la mousse comme si la nature avait repris ses droits ici pendant un millénaire entier. Traversant les murs, des racines noueuses, des champignons, un arbre, bref, la nature elle-même ! L’enfant tomba à la renverse, surprit sur le moment, avant de se rendre compte de la situation petit à petit. Mais pour lui, tout ceci avait été pareil à un rêve, ou un truc du genre !

Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Aiik
(Kansei actuellement)

Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 1vrz
Hollow humain : ho ! Hein ? waah !


Le casque tomba dans un grand silence sur le sol, une légère aura noire autour pendant un court instant, avant que plus rien ne se passe. La chronopyrose n’était plus, Harujin était soignée, les survivants aussi, de même que Ruby. Le ciel était réapparut, la ville aussi, mais à cela près que celle-ci était noyé par mère nature.

Et en parlant du loup… Une fleur géante se mit à pousser, aux grands pétales s’ouvrant devant élus, enfant et stratège de l’empire. Dévoilant alors Oazis, l’originale de la nature et de la vie !

Harujin Yoma : Que… !  

Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 05j2


Oazis : Je ne pouvais pas intervenir directement, je vous félicite d'avoir compris mon message élues et... Native.

L'oasis venait de se montrer, la dame, mère nature, l'originale en personne ! Elle servait Osha en échange du fait qu'il épargne la vie de l'oracle, ne fasse pas (trop) de mal à la population, mais ne pouvait pas se permettre de briser les lois divines de Kosaten et trop aider les mortels, qu'ils soient élus ou non. En revanche, rien ne lui interdisait de montrer certains signes, si ceux ci pouvaient comprendre d'eux même. Ainsi, ils avaient réussi, sa venue n'était pas une aide, mais une conclusion. Elle regarda le crâne au sol, ce dernier vrombit légèrement.

Oaziz : Tu es tombé bien bas Shikkan, original des maux. Obligé de subsister au travers du corps d'un simple enfant. Tu devrais aider les élus, mais tu n'as jamais vraiment changé...


Harujin Yoma : Alors... Les élus... Il n'y étaient pour rien ?!  Argua Harujin en poussant l'enfant pour s'approcher de la grande oracle.

L'Oasis saisit alors le masque maudit, sans avoir les funestes conséquences.

 Oazis : Mon frère utilisait un corps pour enfreindre les lois divines. Il est ... Malade lui même, atteint d'une envie de mort, de répandre des maux. Les élus, les natifs n'ont étés pour rien, ils n'étaient que des victimes d'une conséquence qui allait au delà. Pardonnez le, je m'occupe de la suite.

Harujin Yoma : Lui... Lui pardonner... C'est... C'est impossible !  

Harujin tomba a la renverse, ne pouvant pas digérer cette information. Son empereur s'était trompé ? Son empereur et roi lui avait menti ? Pourquoi ? Elle fronçait les sourcils, ferma les yeux, remua la tête de gauche à droite, les mains posés sur le crâne pour se demander pourquoi elle s'était ainsi faites manipulée, combien de mensonges encore ?! Ce n'était pas possible ! Il devait y avoir autre chose, les élus devaient forcément avoir une raison, la chronopyrose était le fer de lance de la guerre anti élu. Si il n'y avait plus ça, il faudrait.... Que faudrait il faire ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus.

L'Oasis s'excusa cependant pour avoir causé du grabuge naturel avec sa venue, qui contra totalement les effets des maux. Son pouvoir s'était libéré sur toute la capitale, dont une bonne partie avait juste disparue, mais désormais c'était une immense zone de nature et la capitale n'était plus vraiment...


Oazis : Ah et... Merci encore, mais désolé pour la capitale...

L'oasis disparut dans la plante avec son frère, cette dernière s'enfonçant dans le sol, sans plus laisser de trace. Mais la capitale était détruite, la nature y avait reprit ses droits, il restait des bribes de ruines du chateau, le reste avait disparu. Des survivants civils et soldats arrivèrent vers le groupe pour savoir comment ça allait et que faire ensuite.

Survivants :

- Ca va ?

- Harujin sama tout va bien !?

- Que s'est t'il passé

- Hey tout le monde ça va ?

- Par ici, un type coincé sous une racine !

- Oh le bordeeel !

Finalement cernés par eux, les deux élus qui récupéraient de leurs blessures et venaient de... Et bien, vaincre la chronopyrose, à l'aide d'un bien étrange rituel, aussi simple qu'osé, Harujin leva la main et fermant les yeux, fatiguée de tout cela annonça ;

Harujin Yoma : La... La capitale est perdue, autant pour nous que les élus. Nous partons, nous rentrons chez nous. Laissez les partir.  Elle s'avança de quelques pas en tournant le dos à Anastasia, avant de s'arrêter, laissant les soldats prendre les devants pour être certaine de ne pas être entendu et dit doucement,Merci... Et adieu.  



----------

- Fin du rp (tu peux répondre et mettre en coco, à condition que la réponse ne soit pas un truc impactant et changeant la fin actuelle)

- Chronopyrose vaincu (il s'agissait donc de shikkan, un original bien singulier des maux et du mal en général) ce dernier est emporté par l'Oazis, il est son opposé, mais un original tout de même
- La vérité sur ce mal est donc connu des participants (Ruby, Harujin et Anastasia)
- Les élus sont libres de repartir
- Kanseï est... Plus. La nature à reprit ses droits (l'image général va changer et le titre aussi, pour Ruine de Kanseï

- La nouvelle capitale de Shuza est : Zouhan (par défaut et jusqu'à ...) de fait le topic sera modifié et apparaitra en haut et celui ci (kansei) en bas







Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Ven 10 Fév 2023 - 20:37
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
fléau ou super-élu ? Chronopyrose
Il n'y avait concrètement aucune garantie de voir tout ça bien se terminer...Et pourtant, je restait fidèle à mes valeurs et principes...L'espoir était tout ce qu'il nous restait, mais c'était plus que ça. J'étais convaincue de faire ce qu'il fallait, j'avais cette intuition liée à cette fleur. Ruby avait en effet mentionné au retour de sa dernière entrevue avec le Conseil qu'un original avait élu domicile à l'oasis découverte par Saga.

Un original lié à la nature, et donc probablement à cette fleur. D'où le fait, entre autres choses, que je l'interprétait comme un signe à comprendre. Vouloir vaincre l'entité avec ce qu'on pourrait caricaturer comme étant le pouvoir de l'amour et de l'amitié...c'était quand-même osé. Et honnêtement, c'était pas forcément super bien parti quand j'ai commencé à me sentir habitée.

Mais je ne pouvais pas me permettre de lâcher à ce moment-là. Il fallait donc continuer d'espérer, persister et continuer à tenir en espérant que tout s'arrange. Mais même aussi infimes qu'ils aient pu êtres, mes espoirs n'auront pas été vains, puisque le jeu de l'entité semble se retourner contre elle. Passant de corps en corps, jusqu'à finir dans celui d'Harujin, mais qui semblait alors peiner à en sortir.

Chose prévisible ceci dit, se retrouver possédée semblait avoir soigné Harujin, qui ne toussait plus. Il aura quand-même fallu qu'elle fasse mine de vouloir se tuer pour que l'entité daigne la laisser tranquille. Elle retourna donc dans le cor...le masque ? C'était en fait dans le masque ? A peine le temps de capter ce qui venait de s'passer, qu'on se retrouve une fois encore touchées par une importante onde de choc.

Était ce la fin ? Est-ce qu'au final ce "plan" s'était retourné contre nous pour nous achever ? Pendant une seconde, celle durant laquelle j'étais sonnée, j'aurai en effet pu croire que tout était fini, qu'on avait échoué à cause de moi et de mes principes moraux qu'on rabaisse parfois à des rêveries utopiques d'une petite naïve. Mais quand on pouvait enfin se rendre compte de ce qu'il se passait, c'était...

Vraiment c'était difficile à croire. Toute cette verdure, cette nature reprenant possession des lieux en un clin d’œil...Est-ce qu'on aurait été projetées plusieurs siècles dans le futur par une réaction en chaîne imprévue ? On aurait largement pu le penser en voyant à quel point tout semblait en ruine et conquis par la  la végétation, les lianes et autres racines.

Mais non, en fait, la réponse se présente d'elle-même, d'une manière aussi spectaculaire que surprenante pour tout l'monde ici. Déjà qu'on venait à peine de récupérer nos membres disparus, et moi mes pièces d'armure, voilà qu'on avait le droit à l'apparition le la fameuse Oazis, l'originale dont on avait entendu parler par le Conseil, et qui nous révèle plusieurs choses.

Déjà, que l'entité se nommait Shikkan, mais qu'en plus de ça c'était un original lui aussi, celui des maux. Ce qui explique donc pourquoi ni Ruby ni moi n'ayons réussis à soigner quoi qu'ce soit avec nos pouvoirs...Et c'était en plus le frère d'Oazis par-dessus l'marché. Autant dire qu'avec un tel enchaînement, j'en restait sans voix, ce qui était suffisamment rare pour être souligné.

Mais la plus choquée ici, c'était sans doute Harujin, qui prenait la réalité de plein fouet au visage. Non, les élus n'y étaient finalement pour rien dans la propagation de la chronopyrose. Nous avions donc tous faux, tous autant que nous étions, car même moi ça m'avait semblé logique que la venue des élus puisse avoir un lien, même involontaire.

Alors...au final on se trompait tous ?


Déjà qu'elle devait faire face à la réalité, comme quoi la doctrine qu'on lui avait martelé dans le crâne jusqu'à la pousser à se mutiler au moindre doute...Alors devoir en plus apprendre à pardonner, ça fait sûrement un sacré paquet d'émotions à digérer pour elle.  Mais elle apprendra, comme aujourd'hui. Elle apprendra à pardonner...en espérant quand-même que l'empire ne lui retourne pas à nouveau la tête avec sa propagande.

Je sais que ça peut être difficile, mais il faut savoir pardonner pour permettre au monde d'avancer et de panser ses plaies...même si je peux comprendre votre réticence à cause de toutes les pertes subies aujourd'hui.

Je n'ai fait que ça jusqu'ici, pardonner à Tenkasuru malgré les failles, malgré leur volonté de nous éliminer. Pardonner est ce qui nous permet de grandir en brisant le cycle de la violence...C'est ce qu'on a fait aujourd'hui.

Nous nous sommes unis, élus et impériaux, pour venir à bout de cette épreuve, et regardez ce que ça à donné...Imaginez ce que nous pourrions accomplir pour Kosaten...


Mais ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour ça. Elle doit cogiter, réfléchir par elle-même, prendre du recul et seulement ensuite elle pourra peut-être se dire que oui...Élus et empire pourraient peut-être réussir un jour à se pardonner et accepter l'existence de l'autre...S'unir pour construire ensemble  un monde meilleur...Mais je retombe là probablement dans mes travers de naïveté. Oazis fini cependant par nous remercier, mais s'excuse également pour l'état de la capitale.

Merci à vous...pour la fleur. Sans elle nous n'aurions sans doute pas compris à temps.


Oui comme d'habitude, je ne me jette pas de fleurs, je ne tire pas toute la gloire pour un travail d'équipe. Ce n'est pas mon genre de me vanter d'avoir trouvé seule la solution à un problème. Car au final, sans cette fleur, couplée aux visions que j'ai eu, il n'y aurait probablement pas eu de survivant. Pas même Ruby et moi. Ruby qui semble d'ailleurs se soucier particulièrement de l'enfant fraîchement libéré.

Mais elle semble se montrer réaliste. Il faut dire que si elle emmenait l'enfant à Kaen, il serait contraint d'être marqué comme les autres natifs. Et va savoir si Osha n'irait pas la punir pour avoir pris un natif sous son aile. Il vaut mieux le laisser aux mains des survivants, qui pourrons bien s'occuper de lui. Car, alors qu'on commençait à peine à pleinement prendre conscience de l'état de la ville, on se retrouvait soudainement encerclées par des gens se posant une tonne de questions.

Pour ma part, en entendant quelqu'un demander de l'aide pour un homme coincé sous une racine, je me relevait dans le but d'aller l'aider. C'est alors qu'Harujin fit une annonce surprenante, bien que logique vu que la cité était en ruine. L'empire se retirait donc de Shuza ? Pas simplement de la capitale ? C'était un peu extrême comme décision, mais sans doute motivée par sa prise de conscience. Elle ordonna également aux gardes restants de nous laisser partir, avant de tourner les talons et s'éloigner. Au cas où, je préférait lui adresser un message télépathique, à elle et personne d'autre.

"Merci Harujin...Si...si jamais vous avez besoin d'un endroit où aller, ou si vous avez besoin de quoi qu'ce soit...Les portes de mon sanctuaire vous seront ouvertes. A vous et à toute personne souhaitant s'y rendre, qu'ils soient de Kosaten ou de Tenkasuru..."

Je la laissait donc s'éloigner, mais je ne quittait pas pour autant la cité, pas aussi vite. J’encourageai Ruby à faire de même, pour que nous puissions aider les personnes prises au piège par la végétation, ou devant réunir leurs affaires pour préparer leur départ. Il fallait sans doute prévenir Zouhan aussi, qu'ils sachent ce qui est arrivé. Mais pour ça, Ruby insista pour s'en charger, ayant apparemment quelque chose à faire à Zouhan justement. Elle aura en effet l'occasion d'y rencontrer Velvet, une des élues fondatrices de l'alliance. Et bien d'accord, je la laisse faire à Shuza. Pour ma part, je dois retourner au sanctuaire, mais je vais sans doute faire un crochet par Uruk pour mettre Gilgamesh au courant des derniers événements...Avant d'enfin pouvoir à nouveau serrer mon petit ange dans mes bras...même si son père me manque aussi terriblement...

Feat Ruby & Harujin Yoma









Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Ven 10 Fév 2023 - 20:41
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)
fléau ou super-élu ? chronopyrose
Ruby - Autre
Pas de paix...l'entité se sera montrée on ne peut plus claire quant à ses intentions. Et pourtant Anastasia persistait à vouloir régler ça pacifiquement...Honnêtement, je l'aime bien cette petite, elle possède cette positivité à toute épreuve, même dans l'adversité, même lorsque tout semble perdu. J'admire ça, c'est une qualité dont peu de personnes peuvent se vanter, mais aujourd'hui, je trouve ça plutôt agaçant et à l'encontre de toute logique aux vues des événements et de toutes les pertes engendrées par cette chronopyrose et cette entité.

Mais aller jusqu'à nous manipuler Harujin et moi pour nous contraindre à suivre ses principes ? C'est assez courageux oui...Stupide, mais courageux. C'est qu'elle devait vraiment être convaincue jusqu'au plus profond de son être d'avoir raison sur ce coup-là. Et elle avait intérêt à ce que ce soit vrai, car autrement, je peux jurer que je lui aurait fait payer cher son erreur.

Ceci étant dit, je n'aurai pas eu besoin de le faire, car sa culpabilité aurait fait tout le travail avec toutes les pertes qu'elle aurait causé. Mais pour avoir été à une place peu reluisante, celle de la tueuse de masse, je ne lui souhaitait évidemment pas de suivre le même chemin que moi. On peut passer des siècles à se maudire soi-même après de telles horreurs, et clairement, un cœur aussi pur et désintéressé que le siens ne méritait pas cela.

Heureusement pour nous toutes et les quelques survivants, elle ne s'était pas trompée. Elle aura même brillamment dupé l'entité qui s’avérera être un original, celui des maux. Ce n'est vraiment pas rien, mais elle doit sûrement s'en rendre compte. Mais ce n'est pas sa seule réussite personnelle ici. Elle aura su conserver son calme et l'esprit aiguisé pour comprendre ce qui m'avait échappé, alors que c'était bien moi qui lui avait parlé de l'originale de l'oasis que le conseil avait mentionné lors de notre dernière rencontre.

Elle aura donc surpassé en terme de sagesse une spartiate immortelle de près de trois-mille ans...Mpf...Elle ira loin oui, c'est certain...Si seulement Saga pouvait être là pour voir ça...Vaincre un original avec la force d'un cœur pur, sa bonté, tout cela en utilisant son armure à bon escient, compensant la perte de nos membres en gérant séparément les pièces de sa carapace dorée...S'il y a bien une héroïne du jour, c'est elle, mais je la connais.

Elle refusera de l'admettre et ne se privera pas de louer le travail d'équipe pour ne pas s'attribuer toute la gloire. Une gloire dont elle se fiche probablement, car sa véritable satisfaction ici, c'est d'avoir sauvé des vies, même si elle doit sans doute se mordre les doigts pour toutes celles qu'elle n'aura pu sauver. A moins qu'elle n'ai grandi plus que je ne l'imagine, et qu'elle ait compris enfin qu'elle ne puisse parfois sauver tout le monde.

J'aurai donc pu répondre à Oazis, lorsqu'elle remercie élues et native d'avoir compris son message, que c'était Anastasia qu'il fallait remercier...Mais à quoi bon. Cela ne servirait à rien ici, mis à part chipoter pour un détail dont tout le monde se doute déjà et probablement faire enrager Harujin. En parlant de ça, je disait qu'en cas d'échec, la culpabilité d'Anastasia ferait tout le travail pour la punir et lui faire regretter ses choix...Je pense que finalement, ce fardeau revient à Harujin.

L'empire faisant de la responsabilité des élus pour l'épidémie de chronopyrose le fer de lance de sa propagande, la voilà dans de beaux draps. Mais faire voler en éclat les convictions d'une seule impériale ne nous fera pas gagner cette guerre. C'est tout un système diablement bien huilé qu'il faudrait détruire, mais ça, après tout...oui...peut-être qu'Anastasia peut y parvenir. Elle et ses convictions à toute épreuve...Elle qui pardonne si facilement qu'elle en donne des leçons à Harujin. Je ne fait cependant pas de plan sur la comète, il n'y a qu'à voir sa réaction lorsqu'Oazis demande à pardonner son frère.

-Félicitation Harujin Yoma...vous voici à présent logée à la même enseigne que tous les élus honnêtes subissant les lois injustes de votre empire. Suivez donc l'exemple d'Anastasia...

J'en convient que les élus de son genre ne courent pas les rues, mais la pureté de son cœur ne ment pas. Regardez donc ce qu'elle a réussi à accomplir aujourd'hui pendant que nous nous querellions comme des chiffonniers...à juste titre ceci dit.

Mais vous apprendrez...tout comme j'ai moi-même appris une leçon importante grâce à elle aujourd'hui...Comme quoi, même après plus de deux millénaires d'existence, il peut rester des choses à apprendre.


Je n'en aurait pas rencontré énormément, des âmes comme celle d'Anastasia. Mais il est vrai que même une seule, bien que Luxanna semble être de la même trempe...cela peut suffire à raviver la flamme de l'espoir que nous pouvons perdre en ces temps troublés. Quant à Hollow...honnêtement, j'aurai aimé le prendre sous mon aile, l'adopter, mais Kaen n'est pas un endroit convenable pour un enfant.

L'emmener serait le condamner à être marqué comme les autres natifs. Osha me fustigerai probablement sur place pour avoir voulu m'occuper d'un enfant natif. Peut-être même insisterait-il pour que ses abus sur ma personne lui en offrent un à terme. Mais je n'abandonne pas pour autant l'idée de l'adoption. Saga est toujours porté disparu depuis plus d'un an déjà...Je me disais que ce que j'avais dû faire pour Osha avait mis fin à tout espoir d'adoption pour moi.

Mais depuis quand une spartiate a-t-elle l'habitude de baisser les bras ? De s'avouer vaincue ? Puisque nous sommes à Shuza, et qu'il n'y aura visiblement plus rien à craindre de l'empire sur ces terres, du moins pendant un temps...Je me dis que je pourrais bien rendre une petite visite à Velvet, qui doit sans doute se trouver à Zouhan. Ce sera l'occasion de transmettre les dernières nouvelles aux rebelles, mais aussi, de lancer la procédure d'adoption.

Bien sûr, Kaen n'étant pas un lieu propice pour qu'un enfant puisse grandir en paix, il me faudra prendre mon temps. Effectuer plusieurs visites au fil du temps, apprendre à connaître l'enfant, nouer des liens avec lui en attendant de pouvoir me permettre de l'emmener avec moi à Feng. Lorsque la capitale et le pays seront redevenus le havre de paix qu'ils étaient.

Mais avant cela...Anastasia et moi-même avons du travail ici, dans ces ruines, afin d'aider les survivants à se préparer pour le départ. Et probablement en libérer quelques-uns pris au piège par l'apparition soudaine de cette végétation quasi luxuriante. Il faut tout de même l'avouer...la vue est tout bonnement magnifique avec les rayons du soleil traversant feuillages et autres bâtiments délabrés.

Une bonne idée de ce que donnerai un monde en paix, sans cet empire. Car oui, contrairement à ma compatriote, je doute sérieusement qu'ils puissent se remettre en question au point de coopérer main dans la main avec les élus en souriant. Et ça, Anastasia devra bien l'apprendre à ses dépends, un jour ou l'autre.

Feat Anastasia & Harujin Yoma





Libération de Shuzâ (Lore) - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum