-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Libération de Shuzâ (Lore)

Sujet: Libération de Shuzâ (Lore) Sam 5 Fév - 12:55
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273









Siège de Shuzâ

"Chapitre I"




Libération de Shuzâ (Lore) Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

Harujin Soma, chef des troupes navales et terrestre de l'empire, avait donc orchestré, en collaboration avec sa sœur et le conseil de guerre, l'avancée des troupes sur Kosaten. Une armée forte de 15000 soldats, tous entrainés, tous résolus, tous loyaux et sachant très bien qu'ils ne venaient que pour une chose, libérer Kosaten des élus. La plupart des ces guerriers avaient de l'expérience, bien qu'ils ne soient certainement pas aussi puissants que des élus, cela va de soit, c'est leurs force, leurs détermination et aussi les armes qui les accompagnaient, qui ferait la différence. De quoi affaiblir les élus, de quoi se défendre, ce dont les natifs avaient bien besoin, beaucoup trop souvent.

Certes, en un sens, depuis le retour des élus, il n'y avait pas trop de "vagues" en mal, mis à part les failles. Mais leurs comportement du millénaire dernier se marquait jusqu'à maintenant et le cataclysme en était la plus grande preuve ! Ainsi, la marche commença, quittant peu à peu la caserne, même s'il restait derrière une très grande armée pour l'empire.

Puis le voyage s'intensifia, passant dans la capitale sous une ola générale et des acclamations. Les festivités allèrent bon train le temps de ce grand passage. Pour aller plus vite, des masses de créatures trainaient de lourds chariots sur plusieurs kilomètres de courses et ce, sans s'essouffler. Il fallait bien cela pour une telle armée. En quelques jours, voici qu'ils traversèrent à pied, sur dos de créatures, en chariot ou en navire de guerre la grande route et sa mer la séparant du continent monde de Kosaten...

Et désormais, la garnison principale mettait ses premiers pas sur les plaines grises des terres de Shûza, en masse, bien au contraire d'avant. Mais si Zang, autant l'élu que sa capitale était un objectif en soit, l'armée de 15 000 hommes se scinda dés que les navires débarquèrent le reste des troupes. En effet, un gros contingent de 5000 soldats partirent directement pour le cœur du continent, à savoir la ville de Shûto tokai, la capitale économique de Kosaten !  Celui qui guiderait ces troupes, n'était autre d'Harujin Soma, pour être certains de réussir cela. Afin d'y parvenir au plus vite et sans encombre, il était décidé de longer les montagnes des terres de Kaên, sans trop s'approcher de la capitale du tyran... Mais la route serait longue.

L'armée forte en retrait, pour porter un grand siège lointain à Zang, tout en lui évitant de se "servir" dans cette armée, allait quant à elle être guidée par des généraux divers et variés, tout aussi capables de guider et d'obéir. D'autant plus qu'un ou plusieurs agents de Kerenys attendait un feu vert pour le plan d'attaque contre Zang ici même, dans ces plaines.

Au loin, Harujin guidait ses 5000 hommes jusqu'à Shutô tokai, d'une poigne de fer, servant un discours motivant ;

Harujin Soma : Soldats, les terres que vous traversez aujourd'hui, sont celles de nos ancêtres, des natifs hommes et femmes qui se sont battus pour fonder tout ce que vous voyez. Mais tout ce que vous voyez, à un jour été détruit par les élus et qui a reconstruit ? Qui s'est sacrifié à nouveau ? Qui a sué sang et eaux ? Ce sont les natifs, nous tous. Les élus reviennent et même s'ils font croire par de grands et beaux discours a leur attachement, la paix et tout le reste, ce ne sont que fadaises ! Ils sont le mal, nous sommes le bien, n'oubliez jamais ! POUR KERENYS... POUR TENKASURU... POUR L'EMPIRE !!! EN AVAAAAANT !!!!

Et s'engagea donc vers le coeur de Kosaten.

-------

Libération de Shuzâ (Lore) 595c
Citation :
Ici :

* L'empire dispose ici de 10 000 hommes, entrainés et dévoués. Ces derniers sont en retrait stratégique lointain, ne laissant pas le loisir à Zang de contre attaquer en se "servant" des troupes comme garde manger.
* Ils attendent les ordres de Kerenys.

Ce que ça implique : Le nouveau "territoire" apparut est un "contrôle" de l'Empire, sous l'autorité de l'empire, ceux qui y vont risque la mort. Vous pouvez tout de même y aller, à condition d'être cohérent (lvl 50 minimum + contextuelles de cammouflages ou d'utilité OBLIGATOIRE) sinon vous serez attrapé et vous risquez (selon contexte) l'enfermement ou la mort rp.


Citation :
L'Empire de Tenkasuru à :

* Déployé 15 000 soldats dans Kosaten.
* Ces derniers sont passés de la "Caserne" à "La capitale de Tenkasuru Chijiku" puis "la grande route" et enfin arrivent dans des "plaines grisonnantes" faisant face à la capitale Zang, avec à droite (nord est) Zouhan) à gauche (sud) Kaên/ Faille sismique.
* Une garnison reste en retrait à plusieurs kilomètres de Zouhan en contrôlant les ports de Shuzâ, la grande route et les rivages (environs 10 000 hommes)
* 5000 hommes environs marchent quant à eux sur Shutô tokai en contournant la capitale de Zang, pour passer derrière les montagnes des frontières entre Kaên et Shûza, afin de capturer la cité au coeur de Kosaten.
Arrivée estimée : Prochain post lore (plusieurs semaines IRL)
 
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 22 Fév - 21:44
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020









Avancée de la garnison

"Chapitre II"



Voir topic en rapport ici : https://lastmultiverse.forumactif.com/t1333-avancee-de-la-garnison-lore-guerre#12717

******* Pendant ce temps, au siège de Shuzâ, vers le capitale de Zang, à quelques kilomètres de celle ci, au port ********

Les 5000 hommes se téléportèrent au siège principal de Shuzâ, revenant sur le point de départ. Certains stupéfaits, surpris, mais vite briefé sur la "normalité" de tout cela. La plupart eurent donc droit à soin et repos et les civils embarquèrent vers des navires pour l'empire, mais ces navires ne partaient pas avec seulement 4 personnes sauvés dans un grand desert, non... Les troupes autour du siège avaient aussi amenés bien plus de civils, c'était des milliers de personnes qui rejoignaient une vie meilleure.

Le commandant Harujin était tout de même enervé, lui qui s'apprêtait à porter le coup fatal à cet élu prétentieux, au moment ou il fut téléporté. Néanmoins, dans son énervement palpable, un soldat vint lui apporter le fameux "ordre" de Kerenys, tant attendu.

Libération de Shuzâ (Lore) Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

Harujin Soma : Bon sang... BON SANG ! J'aurais pu, j'aurais dû... Tch.. Quoi ENCORE ?

Messager : Commandant, on m'a dit de vous donner l'ordre en cas de retour de protocole, votre mission est un succès, sa majesté roypériale vous salut.

Harujin déplia alors le message, marqué du sceau de Kerenys et l'encre apparut à mesure qu'il lisait, autorisé par le lien sacré de Tenkasuru à lire ces lignes magiques... Voici donc ce que le message contenait.

Message de Kerenys a écrit:
Commandant Harujin Soma,
Chef des armées navales et terrestre
Fleuron de mon empire


Vous aviez pour ordre de prendre le coeur de Kosaten, Shutô tokai. Il était certains que lors de vos étapes, les élus arrivent et vous empêche d'une façon ou d'une autre votre percée à travers les terres. Nous savons la nature des élus, je sais leurs violence et leurs soifs de reconnaissance. Ils ne feront pas dans la demi-mesure, selon qui vous attaqueras. Mon conseiller O'hiki pédia me l'a dit, la violence sera de mise et c'est pourquoi le protocole lune est en place et doit être activé au moment de l'attaque. En résultera plusieurs choix. Soit vous serez téléporté en arrière, pour faire le point et étudier le plan secondaire.

Soit, le protocole sera mis en place sans téléportation, vous laissant continuer ou non la percée. Toutefois, si vous lisez ceci, c'est que vous avez été téléporté et donc, que le message aux prochaines étapes est désormais détruit. Il est temps que vous sachiez à quoi servait le protocole Lune. Il s'agit d'une magie Shintachijin, ou Shintajin et Tenkasurienne. Nous avons créé une lune capable de montrer au monde ce que les élus ont fait, ce qu'ils vous ont fait.

L'attaque de la garnison était inévitable, mais nous monterons aux natifs votre aide aux villages, vos dons, vos soins, la marche pacifique et pacifiste qui se faisait dans les terres, afin de contribuer à la libération contre bandits, malfrats et élus aux sombres desseins. Ainsi, cette attaque de leurs part, si faite, ne pouvait pas mieux tomber et j'ose espérer qu'ils ont étés à la hauteur de leurs réputation et que cela s'est fait dans la violence. Normalement, les mages qui étaient intégrés ont su protéger nos troupes. Mais je sais que le prix de la guerre est parfois cher.

Si blessés il y'a, et je n'en doute pas, ils seront traités avec soin. Si mort il y'a et je ne l'espère pas, ils seront élevés au rang de héros de notre nations, les familles ne vivrons jamais dans la précarité, j'y veillerais.

Rassurez vous commandant, votre devoir était à la hauteur, les images ont étés enregistrés à ce stade, la violence en ressortira avec vérité et les natifs du monde entier la verront, comme je la vois. Les élus sont finis, ce n'est que le début. C'est une victoire, même si vous ne le verrez pas ainsi, je sais quel fier guerrier vous êtes. Voici alors en plus de cette nouvelle, une autre bonne nouvelle.

Si Zang et ses troupes zombies n'ont pas encore attaqués la garnison principale à ce moment précis, je peux d'hors et déjà affirmer l'une de mes hypothèses longtemps menée sur lui et sur la source nécromantique. Les soldats zombies qu'ils détient, pourtant immortels, n'ont jamais envahis les terres de Shuzâ, je préférais en être sûr, désormais je le suis. Ces derniers ne peuvent évoluer loin de la source d'ou ils sont nés, ce qui veut dire, Zang et sa capitale. Vous pouvez avancer la troupe principale de plusieurs kilomètres, libérer d'autres villages et commencer à planifier l'encerclement. Nous allons assiéger Zang.

Quand au cœur, Shutô tokaï, là aussi rassurez vous. La caste noire aime l'argent et l'empire en a. Alors ne perdez ni foi, ni l'aura que je vous connais commandant. Soyez à la hauteur de mes espérances et de celles de l'Empire entier. La bataille ne fait que commancer.

Cordialement et sincèrement

Kerenys Vaharis

Harujin plie alors la lettre et voit une lune dans le ciel de Kosaten, grossir de plus en plus. Malgré les kilomètres qui le sépare de la dernière bataille dans le desert. Ce qui n'était qu'un petit point blanc, est désormais aussi gros qu'un petit météore, une étoile brillante au loin, qui devient un astre à part entière. Lorsqu'il sera aussi gros qu'une véritable lune, sur celle ci, se réfléchira les actes des élus, commis contre eux et les natifs..

Et voici qui est vrai, tandis que le commandant sourit à cette idée et gagne encore plus de confiance dans le plan de son roi empereur, l'astre devient un véritable objet celeste à part entière, indestructible ou presque, énormissime et magique, empêchant toute approche, il commence à refléter les images de Rhadamanthys en dragon brûlant des tentes sans épargner des civils ou plutôt, sans y faire attention. La marche paisible de Tenkasuru dans les terres, donnant à manger aux civils, toute leurs avancée, comme "filmé" ou "préparée" à l'avance pour les natifs du monde entier... Pour qu'ils voient et constates le visage des élus !

La violence des propos de Cooper, de ses coups contre les gardes...

La terreur inspirée par Rhadamanthys transformé en dragon, et criant, crachant le feu destructeur...

La mort, amené par un Gilgamesh sans état d'âme...

Tout ça, sur une troupe ne faisant rien de plus que marcher... Tout ça, sur des troupes essayant de mettre à l'abris les civils qu'ils aidaient. Le discours de Kerenys sur les élus, se voit alors attribuer des images qui défont les élus. Mais oui, certains natifs connaissent la guerre et savent que les camps divergent, savent la violence. Cependant, peut être que la plupart voyaient les élus plus... Diplomates et moins violents. Voir la mort d'autres "natifs" causés par eux, défense ou non, c'était toujours un message "fort" à faire passer. Kerenys n'en était qu'à la première étape, mais il venait de mettre à mal Gilgamesh et il n'avait pas quitté Kosaten, loin de là !


-------------------
Spoiler:
* hrp : ce post sera envoyé aussi coté "garnison" a shuza (du moins la seconde partie)
.
 
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 26 Avr - 16:36
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020









Les 7 jours

"Chapitre III"



Voir topic en rapport ici : https://lastmultiverse.forumactif.com/t1333-avancee-de-la-garnison-lore-guerre#12717

******* Pendant ce temps, au siège de Shuzâ, vers le capitale de Zang, à quelques kilomètres de celle ci, au port ********

Pendant 7 jours, une bonne partie des élus avaient disparus, la plupart importants en tout cas. Pour les autres, ils faisaient profils bas, ce qui démontraient bien leurs craintes, leurs lâchetés. Le siège de Shuzâ durait depuis un petit moment déjà et c'était bien là le but d'un siège. Désormais, la garnison et l'empire lui même savait que Zang n'avait plus rien à manger. Il n'avait plus aucune importations, son cimetière était vide et quelques habitants servaient déjà d'apéritifs. Mais, il ne pouvait pas, même lui, décimer toute sa population. Zang était un magnat fou cannibale, un fléau des temps modernes, mais aussi fou soit t'il, il tenait quelque peu à cette image de souverain véritable de la grande Shuzâ.

Hors, qu'aurait été t'il, s'il n'avait plus rien sur quoi régner, plus personne pour l'aduler ? Transformer les soldats en zombie avait aussi ses limites, déjà l'influence même de la source nécromantique, mais en plus de cela, les zombies étaient immangeables et ne vous adulaient pas. Pris à son propre jeu... Son propre piège ! Désormais, Zang ne pouvait plus compter que sur une aide exterieure, les élus ! Mais les élus n'étaient plus là depuis déjà deux jours.

Deux longs jours ou leurs disparitions fut rapidement reportée au quatre coin du monde. Bien sur, certains espions en avait vu de ci, de là, mais c'étaient soit des élus faibles et fraichement arrivés, soit des élus puissants qui faisaient profils bas, se fichant bien de ce qu'il se tramait ici, dans cette future grande bataille. Ce soir là, les soldats de l'empire trinquèrent à la victoire proche sur la république tyrannique de Zang ! La garnison décida donc de prudemment s'avancer, en restant toujours hors de porté des limites de la source nécromantique, empêchant ainsi le dictateur de poser ses pions zombie sur l'échiequier. Mais tôt ou tard, tous savaient aussi qu'il faudrait braver ces dangers, avancer et percer dans la capitale pour libérer le peuple opprimé.

Zang avait demandé de l'aide et n'avait recus que des rires et des moqueries avant la disparition d'une bonne partie des élus, c'était bien fait pour lui, on ne récoltait que ce que l'ont semait. Pour avancer dans la capitale, il fallait donc des armes spéciales. Le temps du siège, celle ci furent donc apportées.

Libération de Shuzâ (Lore) M9ma

Les pétales de l'arbre monde. Si difficile à atteindre et à prendre, qu'il faut une sorte de longue méditation et formation pour se faire. Seuls les moines gardiens qui veillent sur lui peuvent le faire et cela peut prendre des jours ou des mois, parfois même, selon la volonté de l'arbre lui même, des années... Heureusement, la volonté était forte et pour l'empire, les pétales furent pris. A l'aide des technomages, arcanistes, magiciens servant Tenkasuru, ils pouvaient êtres conservés et l'energie de ceux ci, déployé dans un simple appareil. Cette arme formidable allait bientôt libérer le monde, mais déjà, elle devait libérer Zang !

Cela faisait donc un moment que les troupes étaient là et la bataille était sur le point de démarrer, profitant de l'absence des élus pour leurs éviter des bâtons dans les roues. Kerenys su exactement quand frapper, le moment opportun était maintenant. Ils avaient 7 jours pour réussir, 7 longs jours pour porter un coup à la capitale du tyran.

Libération de Shuzâ (Lore) Keq1
(hrp : c'est aussi lui, clique ici )

Harujin Soma : BATAILLON FORMATION ! Nous allons enfin réussir à libérer une capitale de l'un de ses élus, soyez prêts ! En avant !

L'arme en main, une fois acheminé, fut porté au front des troupes dirigée par Harujin. La garnison avança presque entièrement, jusqu'aux limites du pouvoir de la source nécromantique. Evidemment, il y'avait entre eux et la capitale, des terres garnis d'une petite armée terrorisé par leurs propres leader, obéissants alors aveuglément à ce dernier pour en garder le grand domaine. Les premiers échanges eurent donc lieu, mais l'empire le savait, là ou il y'avait des morts et du sang, cela pouvait devenir un diner pour Zang. Alors, à chaque corps tombés, peu importait le camp, ce dernier était vaporisé par des mages qui n'avaient QUE cette tâche en vu. Surprotégé pour nettoyer le terrain coûte que coûte. C'était un peu triste pour les braves impériaux, mais malheureusement nécessaire.

De nombreux hommes tombèrent et toujours la même scene. Que ce soit coté Zang ou coté Empire, les corps qui frôlaient le sol, s'éparpillaient dans une cendre douloureuse, ne laissant aucune traces d'eux et surtout, rien à manger. C'était la guerre la plus froide et la plus propre en un sens, qui ait eu jamais lieu ici... Mais, tous furent pris d'une tristesse sans nom. Aucun sang, aucune sépulture, ils finiraient oubliés et particulièrement ceux coté Zang... Cela frappa le moral de bien des troupes, même coté empire ! Mais ce moral était alors revigoré, galvanisé par des discours de chef ou des sorts de courage !

Harujin Soma : NE RECULEZ PAS SOLDATS ! NE RECULEZ JAMAIS ! Moi aussi... MOI AUSSI je suis prêt à mourir ici et disparaitre en cendre s'il le faut. Vous seriez dévoré par ses soldats zombies plus loin ou par le dictateur lui même, si votre corps restait là. Mieux vaut alors disparaitre, que subir ce sort infâme. L'empire aura des difficultés, mais jamais ne succombera. Relevez la tête oui... RELEVEZ LA ! Car vous êtes tous les HOMMES VERITABLES DE CE MONDE ET DE DEMAIN ! Avec moi, gagnons ou mourrons dans l'honneur, mais ne reculons pas... NE RECULONS JAMAIS !

Harujin était d'autant plus "remonté" depuis sa semi-défaite à Kaên, avec sa petite troupe. Quand bien même il s'agissait d'un plan et d'une prévision par O'hiki pédia et Kerenys, son roi empereur, le commandant l'avait mauvaise. Alors cette capitale, il allait l'avoir, ce serait sa vengeance personnelle. Ainsi, les troupes écrasèrent l'armée régulière de Zang sans trop sourciller, fort d'encore bien 12500 hommes. Mais le paysage devint un no man's land atroce, ou les arbres étaient abattus ou mort, noircis, l'herbe était mauvaise et la culture quasi inexistante. Ils entraient enfin dans les terres ou la source nécromantique avait son influence.

Harujin Soma : Le vrai combat commence...

Libération de Shuzâ (Lore) 210105031240544812

C'est alors qu'il décida de se changer dans sa véritable forme. Celle d'un chevalier de la lumière, gardien de la force de l'empire. Harujin Soma, commandant des armées terrestre et navale allait enfin montrer ce dont il était capable. Des ailes flamboyantes de chaque coté d'une armure dorée magnifique, aux ornures rappelant l'histoire même de son pays et de sa nation. Un soleil eclipsé sur chaque cotés et le regard vers l'horizon noircis qui s'y dessinait. Face à lui, une autre armée, d'un autre type.

Des soldats, des chevaliers souvent vêtus de noir, d'armures représentant la mort elle même, par la forme de ses crânes humains (ou non humains) un stéréotype de tout ce qui pouvait paraitre comme mauvais, mortel, noir, malsain... De plus, ils ne ressentait rien, autant physiquement que psychologiquement. C'étaient une armée de morts vivants, dont la seule envie était d'obéir à Vakeran et Zang... D'ailleurs, à ce propos, Vakeran commandait quant à lui ces troupes là et le défis qui attendait l'empire dans cette bataille, était extraordinaire.

Tomber signifiait de devenir un zombie et renforcer l'ennemi. Se débarrasser de ces zombies était une infâmie, il fallait lutter, les immobiliser en les handicapant assez, mais même ainsi, ces derniers resteraient un danger. C'était l'armée parfaite, qui ne connait aucune peur !

Libération de Shuzâ (Lore) Ozml

Ce vent de malaise se transporta parmi les troupes de l'empire, mais c'était pas le moment de vaciller. Ils avaient avec eux l'éclat brillant des pétales de l'arbre monde, le courage lié à tout l'empire, un précieux leader qui commandait les troupes et aussi leurs empereur derrière eux. Il était temps d'éclipser pour de bon cet élu ignoble et ses troupes d'un autre temps.  Alors oui, l'armée impériale avança arme en main, celles ci s'illuminant d'une brillance sans pareille, liée, vous l'aurez devinez, aux pétales. Cela avait pour impact de faire s'exploser les corps des morts vivants au contact, de quoi une fois de plus encourager les tenkasuriens.

Renforcé par cet enchantement sur leurs armes, ils se laissèrent aller à une grand élan victorieux dans les premiers temps, gagnant du terrain sur les morts et se rapprochant ainsi de plus en plus de l'objectif final, l'entrée de la capitale ! C'était le début d'une bataille de sept jours...

Libération de Shuzâ (Lore) 3uuw

Mais c'est bien le premier jour pourtant, que la bataille prit un tournant. Lorsque "Lord Vakeran" n'attendit pas pour entrer dans le feu de l'action. Cette masse en armure de trois mètres de haut, un mini-géant à l'égard de beaucoup, se rapprocha alors en descendant du cheval zombie qu'il montait. Ses pas lourd brisait les pierres et la terre à chacune de ses mortelles avancées. Mais un leader doit en affronter un autre, alors c'est bien Harujin qui se mit en travers de son chemin, après que ce dernier ait simplement balayés presque 100 de ses hommes et les fit devenir 100 zombies de plus pour Zang... Une perte intolérable. Même si les mages qui essayaient de faire disparaitre les corps s'afféraient pleinement à cette tâche, la source nécromantique agissait parfois passivement et beaucoup plus vite... Le pire, c'est qu'elle touchait aléatoirement même quelques simples "blessés"... La tâche était ardue !

Harujin Soma : Toi qui fut un jour le chef de cette capitale et à qui Zang à tout prix, de la vie jusqu'au pouvoir même, j'ai pitié de ta condition, mais cela ne m'empêchera pas d'être sans pitié envers toi... Fit alors le commandant en sortant son épée de lumière brûlante. L'air autour chauffait.

Lord Vakeran : ....

Harujin Soma : Rien à dire ? Bien, cela me facilitera les choses. De mon point de vu, tu n'es plus un natif, ni même un homme, mais une abomination. Ta disparition n'en sera que plus bénéfique pour le monde entier !

Le combat s'enclencha entre les deux, un cinglement intensif dans la bataille, qui fit s'écarter morts et non morts dans une grande bourrasques et des flashs intenses. Les zombies s'en approchant finissait tranchés en deux, les vivants souhaitant aider, terminait en pourrissant de l'intérieur et de l'exterieur. Un triste spectacle ! Vakeran était fort, il ne sentait aucune douleur et aucune pression psychologique, ne parlait pas et donc demeurait intégralement concentré sur le combat. Ses coups étaient une pression dense et il y mettait la force pour tuer plusieurs hommes à chacun de ces derniers. Harujin était un combattant féroce qui tenait tête, mais l'un avait un avantage sur son terrain, car il ne fatiguait pas. Le commandant essayait bien de l'attirer hors du pouvoir de la source, mais, malgré les tentatives, lorsque Harujin s'éloignait trop, Vakeran s'arrêtait, s'immobilisait et reculait simplement en dévisageant sa cible.

Harujin Soma : Lâche... Vous restez dans votre myasme nécromantique, pour en tirer tous les avantages. Combattre comme un ancien vivant ne te sied guère, pas grave, je ferais sans. S'il faut te vaincre sur ton terrain Vakeran, tu le sera... Vaincu ! Fit alors le commandant en sortant son épée de lumière brûlante. L'air autour chauffait.

Et de nouveau, le combat reprit sans s'arrêter, tandis que les 12000 et quelques hommes combattaient avec ferveur, ardeur et détermination, parfois même leurs anciens camarades. C'était en un sens assez atroce, mais l'armée impériale tenait bon, car mis à part quelques soldats assez forts et Vakeran lui même, les zombies pouvaient êtres pris à plusieurs, étaient moins nombreux et pouvaient êtres handicapés facilement.

La stratégie de l'empire fut rapidement mis en place, sous forme de grands groupes séparés plutôt qu'un tas énorme et compact. Ces groupes prenant à part de un à cinq zombie chacun, pour les handicaper, les finir, les faire disparaitre sur le champs. Le plus dur était de voir ses camarades se transformer et, si tel était le cas, c'est sans hésiter qu'il fallait l'achever et le faire disparaitre immédiatement. C'est en cela que certains groupes tombèrent avant... Voila pourquoi, il fallait que dans chacun d'eux, au moins quelques uns soient déterminés à le faire.

Ainsi, avec beaucoup de courage et sans lâcher prise, l'empire parvint à entrer dans la capitale de Zang, secourir les premiers civils, les faires fuir la ville dans un cortège souvent sanglant, mêlé de combat éparses et chaotiques... Vakeran et Harujin continuèrent leurs bataille à égalité. Beaucoup de civils furent sauvés ce jour là, mais des tirs de balises en tuèrent aussi, avec eux quelques soldats. Des salves de flèches venue du ciel, des deux cotés, puis des tirs de catapultes fracassant en partie la ville, les maisons. Enfin, apres un long moment, des grands enchantements de la part des mages de Tenkasuru se dissipèrent sur une grande partie du champ de bataille, parvenant à détruire la plupart des zombies, oui... Sauf Vakeran et quelques autres solides.

Bien sur, une partie de l'empire était à l'intérieur et faisait du remue ménage... Cela donnait parfois lieu à d'étranges situations. En exemple, ce groupe de soldats courageux, toquant aux portes et arrivant sur une famille dont l'un des enfants était "soldat" de Zang.

Soldat tenkasurien : Sortez vite d'ici ! Nous libérons la capitale aujourd'hui, au nom du grand empire de Tenkasuru !

Mère : N.. Non, ma fille obéit à Zang, elle travaille dans le château. S.. Si je fuis, il l'a tuera !

Soldat tenkasurien : Nous la libérerons, parole de l'empire ! Maintenant dehoAAOAARH ! Cria t'il

Venant de se faire planter dans le dos par un soldat zombie, il vit alors sa conscience se tourner peu à peu vers une noirceur... Il venait de basculer et devenir l'un des nombreux "zombie" de plus dans la capitale. Tout ça, en un seul coup, des efforts et une vie gâchée. La femme referma de peur sa porte et se barricada. C'était la panique dans les rues.

Panique, oui, mélange de personnes complètement déboussolées, ici depuis si longtemps qu'elles ne savaient trop quoi faire. Fuir ? Pour qui, pour ou ? La peur de Zang était encore bien présente, très forte. D'autres en revanche, prêts à tout, fuyaient bel et bien, mourant ou réussissant dans leurs fuite, n'emportant aucun bagages. Des opportunistes pillaient les lieux, évidemment... Puis il y'avaient ceux qui espéraient, qu'en luttant contre l'empire, le despote leurs seraient reconnaissant. Ainsi, de nombreuses vies furent perdues et le sang se répandit vite dans les rues de la capitale, jonchés de dizaines, centaines de cadavres. La plupart revenant à la vie pour se battre aux désirs de la source nécromantique. L'horreur absolue.

Gagner cette capitale en sept jours était une vaste blague ! Même les pétales de l'arbre monde eurent leurs limite. Le premier jours fut sanglant et l'empire dû se résigner à reculer, malgré ses paroles. Emportant sa fierté et ses blessés, mais aussi de nombreuses personnes et civils ayant fuit. C'était une victoire, qu'ils allait reproduire demain, car oui, l'empire ne comptait pas lâcher. Vakeran attendit patiemment et que faisait le terrible Zang pendant ce temps ? C'est au second jour qu'on pu le savoir...



Lorsque la garnison voulu reprendre la bataille, il n'y avait plus aucun corps, pas même les zombies, pas même Vakeran apparemment parti pour une mission ailleurs... Des espions l'ayant vu quitter le domaine de Shuzâ pour se rendre en direction des ruines de la terre. En revanche, il y'avait bien quelqu'un, là, au milieu du champ de bataille. Couvert de veines, de sang et d'un sourire horrifique.

Libération de Shuzâ (Lore) Kaul

Zang le lestrygon : J'ai laissé jouer n'est ce pas... Connaissez vous les lestrygons de la grande Tantale, chers Tenkasuriens ? Laissez moi me présenter. Fara....

Le ciel devint soudainement rouge.

Zang le lestrygon : Fujin...

Les nuages tournoyèrent intensément et une sorte de brume mi rouge, mi obscur se mit à danser dans la zone.

Zang le lestrygon : Kujiao...

Le sol trembla et une aura entoura alors le despote, noircissant sa silhouette, tandis qu'il se rapprochait d'un premier combattant en un éclair.

Libération de Shuzâ (Lore) 3Xo-11

Zang le lestrygon : Zang !  Avant de reprendre en exterminant sa cible avec une energie dantesque. Avant que cette energie réduite à néant ne s'infiltre alors dans son corps et dans ses veines. Vous êtes curieux, je peux le deviner ! AH AH AH AH !

Une perle de sueur goutta du front d'Harujin, qui serra les dents. Il n'avait jamais ressenti une telle force, une telle pression, en un seul individu. Pas même en Kerenys, pas même dans les membres du Genchijin. Lui et Vakeran étaient à eux seuls suffisant pour réduire l'armée de l'empire à néant. Les mains d'Harujin tremblèrent de peur, il essayait... Il essayait vraiment de tenir son épée de lumière, de ne pas claquer des dents, mais s'écroula au sol à genoux. L'image du leader de l'armée impérial à genoux, fit un coup de tambour aux troupes, qui se décidèrent à quitter la zone au plus vite, délaissant du matériel de siège, des armes, des boucliers, pour s'enfuir le plus rapidement possible.

Zang le lestrygon :Je crois que vous n'avez pas compris, Empire. Vous êtes venus à moi, c'est trop tard ! TROP TARD ! LE DINER EST SERVIT MUAHAHAHAH AHAHAH  !

En effet, une zone verte et brumeuse s'était refermé sur une large partie du terrain, empêchant la moitié de l'armée de sortir, dont Harujin lui même. Le cris des soldats piegés, de ceux voulant fuir ou les aider, la panique était de mise, le commandant dégluti et se releva lentement, transformant alors de nouveau son armure en celle d'un chevalier de lumière, son épée en main, il ne tremblait plus, il avait reprit ses esprits ? Non... Il savait, qu'il livrait ici son dernier combat.

Harujin Soma : Aujourd'hui et le premier jour de notre grande bataille, le... Le dernier jour de notre existence. Mais face à cette insolence... Face à cette puissance démesurée et grotesque, nous... Nous..........  NOUS ...NE .... FAIBLIRONS PAS !

Sa lame de lumière atteint alors des sommets, atteignant jusqu'au sommet de cette sorte de cage brumeuse verte qui les enfermait tous, sans pour autant la percer. Zang leva les yeux au ciel.

Zang le lestrygon :Bien cuit, c'est comme ça que je vous mangerais, commandant Harujin. Une pomme dans la bouche, embroché comme un porcelet, j'ai hâte !

La bataille se lança, dans une dernière salve de courage, le courage de la fin. Les près de 7000 soldats encore présents dans le pièges, moururent un à un des mains de Zang. Le tyran passant vers chacun d'eux pour leurs dévorer le visage, les entrailles, un massacre unilatéral, dans laquelle aucune des magies, aucune des armes ne parvint à blesser le despote. Lorsqu'au final, il ne resta qu'un Harujin brisé et usé, après trois jours de bataille consécutif, à essayer vainement de fuir, il rampa de peur, pleura, gémit, se repenti et enfin pria pour sa vie. Zang parvint jusqu'à lui.

Harujin Soma : L'eclipse est grande, la nation .. La la... Nation de.. !

Zang le lestrygon :Vous avez bien fuit, je me suis bien amusé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas chassé moi même commandant. Cette petite bataille m'a requinqué. Vous m'avez fait du mal vous savez, en m'empêchant d'avoir mes livraisons. Mais je sais, je vais vous conserver dans mes geôles et manger un peu de vous tous les jours, et de quelques uns de vos soldats, après tout, même pour moi, 7106 hommes, c'est un peu un excès, je dois faire attention à ma ligne Ya HAHAHAH ! Merci d'être venus !

Le tirant par les cheveux, il découvrit alors la zone brumeuse et amena le commandant dans ses geôles pour en faire un saucisson de choix. Ligoté, salé, séché comme de la viande de qualité, il le dépeça sur la longue pour s'en servir de grandes tranches, chaque nouveau jours. Dehors, une scene de carnage avec des corps ..Non, un cimetière d'ossements, d'entrailles et de sang partout. Le noir du no man's land était rouge cramoisi. Zang, était bien nourri.

Tenkasuru avait libéré cependant toute la capitale et le despote n'avait donc plus (ou presque plus) d'habitant. Etait ce une victoire pour l'empire ou une défaite cuisante ? L'avenir en jugerait.  7 jours venait de passer et les élus...

Ils étaient de retour...

Plus forts qu'avant !

-------------------
Spoiler:
.
 
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Ven 16 Sep - 17:04
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273









Kanseï ; La nouvelle capitale de Shuzâ

"Chapitre IIII"






Pour la nouvelle "Zang", bien que ce nom soit signe d'effrois, il y'avait bien des projets. Pour commencer, Si Kerenys avait opté pour garder le nom de la capitale, il décida après quelques temps d'en changer. Désormais, la capitale de Shuzâ reprendrait son nom d'origine, en honneur au pays de Kosaten : Kanseï, nom qu'elle portait avant le cataclysme et avant Zang lui même. Revenir aux racines d'avant le mal, lorsque la république était à l'oeuvre, même si elle était au main d'un élu en ce temps là. L'égo d'un homme, élu qui puis est, ne pouvait pas donner son nom à un tel lieu, le roi empereur le refusait. Les démarches administratives furent donc faites pour aller dans ce sens, mais ce n'était pas tout.

Avec les longues années de règnes du tyran, les lieux avaient soufferts... La végétation autrefois luxuriante disparue autour des remparts, pour laisser place à d'immondes plaines mortes, d'où les archers pouvaient avoir une vue claire. Si d'un point de vu stratégique c'était un avantage, cela donnait clairement un air et un climat austère. Ce n'était pas digne là encore, d'une capitale d'une nation ! Kerenys ordonna donc à ce que des arbres et de l'herbes soit plantés, que le terrain soit fertilisé et qu'au lieu de terres noirs, la nature reprenne ses droits.

Des magiciens firent pousser plus vite les prairies et les champs, d'autres réparèrent maisons et rempart, mais les anciens noirs furent repeint d'un marron presque boisé, pour se rappeler des bois qui entouraient l'ensemble de ces pierres. Evidemment, il y'eu un explicatif du changement de nom aux habitants, d'ailleurs, beaucoup furent importés de Tenkasuru, mais étaient d'anciens habitants de Kosaten. Des natifs qui furent effrayés à l'idée de remettre un pied chez eux... Quelle infâmie ! Personne ne devrait avoir peur de revenir chez soi. Seulement, le constat fut là, l'endroit avait changé en bien, en mieux, en vivable !

L'eau qui n'était pas potable fut purifié, le cimetière qui avait été retourné et bien trop agrandit, fut remit à neuf, les sépultures rebattis et le tout un peu mieux agencé pour qu'il ne soit pas aussi "grand" qu'avant, ce qui rendait l'endroit aussi glauque que la gueule de Zang. Rien ne devait plus rappeler aux innocents habitants de Kosaten, qu'ils avaient étés sous le joug d'un maléfique élu. Le palais était... La plus grande difficulté.

Il fallut fouiller, ranger, nettoyer. Des vitre graisseuses, des os partout, des geôles secrètes avec des restes, une puanteur sans nom qui mit bien deux semaine à s'évacuer malgré toutes les portes et fenêtres du chateau ouvertes. C'était pourtant un lieu immense, gargantuesque, à l'image de ce cannibale et qui avait énormément de potentiel. Voila pourquoi, de nombreux tens furent mis pour sa rénovation, payant ouvriers et mages pour sévir et faire en sorte que tout soit neuf, brille et sente bon ! Voila qu'apres plusieurs mois, Zang n'était plus... Kanseï prenait vie !

Mais il fallait aussi sécuriser les lieux bien entendu, c'est pour ça que l'empire ne lésinait pas. Le protocole lune était en place et prêt à être lancé si besoin, ainsi qu'un protocole similaire à celui utilisé au royaume des morts, contre les élus, s'ils s'approchaient. Les gardes patrouillaient en se relayant scrupuleusement et dans les trio, il y'avait toujours un gradé experimenté, capable de resister à différent type de sort. C'était un peu au hasard bien sur, mais les principaux gardes de front, resistaient mieux aux sorts d'illusions par exemple, ou de persuasion. Il detectait mieux le mensonge ou l'invisibilité. Bien souvent, il s'agissait de mage spécialisé. La zone était d'ailleurs balayés par un sort à répétition, de detection de haut niveau, qui pouvait detecter tout type de magie non enregistré dans la nouvelle capitale et qui ferait l'objet d'une alerte immédiate. Les airs n'étaient pas en reste, avec des patrouilles aerienne de chevaucheur de petit dragonnets en binome.

Un fin rayon de soleil caressa la capitale qui avait toujours été. Si la république elle, n'était plus en vigueur, l'empire saurait garder ce peuple libre et fier de Shuzâ, loin du joug des élus. Harujin Yoma était la nouvelle cheffe de cet endroit, elle avait à ce titre, autant de pouvoir qu'un dirigeant de nation. Kerenys lui ordonna donc de se faire connaitre rapidement de ses homologues et d'annoncer ce qui avait été fait ici. Elle lu sa missive avec attention, pour l'instant, elle donna quelques informations sur ce qu'il se passait ou s'était passé ici, à Kosaten.


Libération de Shuzâ (Lore) Yjx4

Harujin Yoma : Sa majesté impérial nous honores d'une lettre que je vais vous lire. Il nous félicite pour notre travail en territoire ennemi, et par ennemi, n'oublions pas que nous parlons des élus et non pas des natifs qui sont pris entre deux feux. Il nous invite à continuer de lutter, continuer de rendre Shuzâ beau et libre, fortifier et sécuriser avant une avancée prochaine imminente. Avec cela, je dois désormais me faire connaitre comme une dirigeante officielle de la nation de Shuzâ. Zang est tombé et les rebelles sont des marginaux rebus qui ne valent pas mieux que des bandits. Le pouvoir est donc entre mes mains ici et je suis certaine que notre Roi empereur prévois de mettre d'autres personnes à la tête de chaque pays, pour maintenir un bon équilibre des choses. En attendant, continuons nos efforts et que personne ne faiblisse.

Annonca t'elle. Celle qui avait prit la capitale, vengé son frère, fait fuir Zang, certes.. Grâce à une arme inconnue, mystérieuse et venu tout droit de l'empire, mais tout de même. La voila désormais dirigeante d'une nation, ce n'était pas rien, elle rentrait dans la cours des grands, même si ce n'était que par interim, car qu'elle soit cheffe ici, ne voulait pas dire qu'elle soit au dessus de Kerenys. Lui vouant allégeance, elle était juste une porte étendard de Tenkasuru tout entier !

Toutefois, les jours furent plutôt bon en Kanseï, les gens s'habituant de nouveau au confort, à la sécurité, la stabilité. Les revenus réels pour les travailleurs, le travail à foison qui ne manquait pas d'ailleurs... Puis la nourriture, cultivée des champs ou importée. Loin était le temps des famines et du temps gris.

Tenkasuru... L'empire... Il avait sauvé tous ces gens ! Ces gens étaient acquis à l'empire pour ça. Une loyauté sans faille, parce qu'en dépit de ce que disaient certains élus, en dépit de tout, les preuves et les faits étaient là, eux les avais sauvés, pas les élus. Pour l'occasion, un arbre fut planté en commémoration des vies perdues pour libérer l'ancienne Zang. Les gens pouvaient se recueillir et évidemment, les lois de l'ancien tyran furent abolies.

L'Autorité tenta une approche de Kansei, comme pour Shuto et Uruk, au contraire du territoire impérial, ils furent cette fois ci reçus. Afin de mieux cohabiter et faire cohabiter les lois civiles, ainsi qu'officialiser l'abolition des anciennes lois de Zang. C'était une belle avancée, que l'Autorité apprécia par ailleurs... Même s'ils ne se leurrait pas sur leurs gestions de celles ci, ici non plus. Harujin yoma les reçue plutôt sommairement entre deux rendez vous d'ailleurs, car toutes les conditions étaient visiblement prêtes depuis des lustres.

Puis elle se mit à écrire la lettre à tous les autres dirigeants de Kosaten. Pour le coup, même les élus comme Reisha ou Gilgamesh furent visés. Bien que normalement l'empire s'en serait clairement passé, pour ce premier "contact officiel", Kerenys voulait que tous sachent à quoi s'en tenir, peu importe ce qu'ils en penserait. La jeune femme s'assit sur son bureau et se mit donc à écrire ;

Harujin Yoma : Bien, faisons honneur à sa majesté impériale.

Lettre d'Harujin Yoma (aux dirigeants cités)
Citation :
Aux dirigeants officiels et officieux de Kosaten, à l'intention de Reisha, Sou Reï, Genji Hanja et l'élu Gilgamesh. Ainsi que la rebelles Jayna et le déchu Zang, si cette lettre devait lui parvenir.

Je suis Harujin Yoma, soeur de feu Harujin Soma, mort au combat avec bravoure et vaillance, en libérant la capitale de Shuzâ. Comme vous le savez, l'Empire est venu sur le territoire de Kosaten pour libérer les natifs du jougs des élus dit maléfique, en priorité. Nous ne sommes pas dans l'optique d'une invasion, comme semble le croire certains, mais un mensonge venant de menteurs ne saurait nous atteindre.

Notre coeur comme nos intentions sont pures et nos actes l'ont prouvés. Les citoyens sauvés, ont trouvés refuges à l'empire, avant de revenir la peur au ventre chez eux. Nous avons su les rassurer, nous avons su leurs redonner espoir, raison, maison et avenir. Désormais, la capitale de Zang ne tient plus son nom du tyran, mais redevient : Kanseï. Comme à ses origines avant le cataclysme causé par les élus. Les racines sont une grande source sur laquelle il faut se reposer, afin de mieux avancer. Des fondations solides, stables, ont toujours prouvés que nous pouvions aller plus loin avec elles. La montée de l'empire tout entier en est bien la preuve.

Je suis désormais la gérante de la capitale et par la même, ayant autorité dessus, je suis au même titre que vous, une dirigeante de cette nation qu'est Shuzâ. La république n'est pas remise en vigueur, nous sommes sous le régime impérial et la nation est une extension de notre pays et de notre force. L'attaquer reviendrait à attaquer l'empire et nous déclarer la guerre, alors qu'il n'y en a pas. La guerre fait d'innombrables morts innocents, nous le savons tous et l'empire veut l'éviter, ne l'a jamais caché.

Nous avons un problème avec les élus, c'est un fait qui ne peut être ignoré. Mais nous préférerions que cela se règle entre les élus et l'empire, en laissant de coté les citoyens. Voila pourquoi, déclarer la guerre, reviendrait à montrer votre vrai visage et sachez le, si tel était le cas, nous sommes à la fois prêts et armés et notre contre attaque serait terrible pour vous. Mais néanmoins, causerait peur, stress et desespoir pour des habitants qui n'y sont pour rien, et ne désirent plus qu'une chose : Vivre en paix.

Ainsi, étant désormais la cheffe de ce territoire, je n'accepterais aucune ingérence ou trouble de votre part. Que ce soit les élus belliqueux comme Gilgamesh et son alliance, jusqu'au rebelles de la nation qui désirent renverser le pouvoir. Pour eux, qui ne sont que des rebus marginaux, le combat était contre Zang, ils sont libres de le continuer de leurs cotés. Cependant, un émissaire sera envoyé pour s'assurer que les civils, rebelles ou non, soient bien traités.

Pour les autres dirigeants, nous acceptons de converser avec les nons élus de Kaên et le dirigeant Sou Reï, ainsi que Tyr, qui est considéré malgré sa nature comme un natif. Reisha et Gilgamesh, ainsi que son alliance, devrons se contenter de lettres pour tout contact avec l'empire.

Les prochains élus de Shuzâ à apparaitre, seront automatiquement exécutés ou envoyés à l'empire et la capitale leurs est désormais interdite sou peine de se voir executé et envoyés à l'empire. Ces termes sont non négociable. Votre statut, votre maladie, vos pouvoirs, votre instabilité, votre dangerosité font de vous des armes incontrôlables, qui ne saurait êtres tolérés dans l'espace public.

Par ailleurs, nous nous soumettons au pouvoir de l'Autorité, du moins sur le territoire de Kosaten. Ils n'ont aucun impact au delà des frontières. Vous retrouverez nos lois en fin de lettre.

En espérant que l'avenir soit radieux pour tous et que malgré nos conflits personnels, nous puissions êtres assez respectueux pour essayer de ne pas impliquer les natifs. J'ai d'ailleurs ouïe dire qu'un membre du Genchijin vous aurait attaqué. Sachez que son ordre était d'amener Gilgamesh devant sa majesté impérial pour discussion, si il a attaqué, c'est en représaille d'une des vôtres, votre responsabilité est engagée et les conséquences sont ce que vous avez semés. Votre manque de reflexion causera votre perte et des blessés, je vous invite à y penser.

Tout comme j'invite les autres dirigeants à se désolidariser de l'alliance et réfléchir à un avenir commun avec Tenkasuru et non contre lui. La division est ce que cherche les élus, mais si vous deviez regarder l'histoire avec du recul, vous vous rendriez compte des torts de chacun et de celui qui pèse le plus dans la balance.


Cordialement et respectueusement.

Harujin Yoma
Leader de l'empire de Shuzâ et sa nation, dirigeante de Kanseï.
Cheffe des armées de Tenkasuru

Etait accompagnée avec elle, dans le même petit tube scellé, une autre lettre, contenant quant à elle, les différentes lois liés à L'empire et l'Autorité sur le territoire Kosatenien et plus particulièrement de Shuzâ.

Les lois de Kanseï et de Shuzâ ;
Les lois a écrit:
* Les élus ont interdiction de s'approcher, d'entrer, de se fondre dans la capitale, peu importe les moyens, que ce soit physiquement, magiquement, avec l'aide de civils ou de pouvoir particulier.

* Les élus encourent la peine de mort immédiate ou l'expulsion à Tenkasuru pour execution.

* Les élus apparaissant dans la capitale seront expulsés et executé sans sommation, à l'empire.

* La vie des citoyens doit être respectée

* L'autorité est autorisés à agir, si elle respecte un délais de 24 heures et préviens l'empire avant toute ingérence. L'autorité supérieure revient à Harujin Yoma, puis l'empire et son dirigeant, Kerenys Vaharis (ou) sa reine.

* Tout le monde doit travailler et toucher un salaire, la pauvreté est combattue, les fainéants exclus de la ville.  

* Tout le monde à le droit d'être soigné, d'avoir un travail, du respect, une habitation, des assurances, des enfants, à l'exception des criminels et des élus.

* Les enfants d'élus, feront l'objet d'un test de pureté de l'empire, afin de savoir le degré de pureté native qu'ils possèdent. S'ils sont un hybride de natif et d'élus, bien qu'interdit, l'enfant étant à moitié natif pourra vivre, mais sera emprisonné à vie. S'il s'agit d'un pur enfant d'élus, il sera executé.

* Tout état de Chronopyrose doit être signalé sans délais, tout malade ayant les premiers signes connus doit se diriger sans délais vers un mage ou un medecin, ou tout autre personne de corps médical.

* Tout le monde à droit à un procès équitable * sauf les élus

* Le changement de nom de la capitale est officiel, Harujin Yoma ou Kerenys Vaharis ont le droit de modifier l'ensemble du territoire, afin d'aller dans le sens de la libération.

* Toute violence (physique, psychique ou moral) sera réprimé et amendé à hauteur du délit ou du crime. Le non respect de la loi entraine au mieux une exclusion, au pire une execution.

* Tout le monde à droit de manger et de boire des produits sains, frais, potables, du moment qu'il agit pour faire évoluer la societé.

* Harujin reçoit des doléances une fois par semaine

Ainsi se clôturait pour le moment le chapitre de l'empire a Shuzâ.

-------------------
Spoiler:
.
 
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 4 Déc - 21:02
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Qui remarquerait un enfant se promenant dans la rue, avec pour masque, un crâne étrange cornu de non humain ? En vérité, tout le monde ! Car Kanseï n’était plus à Zang et ne s’appelait même plus Zang. C’était désormais l’une des villes de l’empire, une fière prise, ayant fait reculer l’un des pires élus et des plus puissants. Ayant prouvé au monde que Tenkasuru était capable de réussir, de vaincre les mauvais bougres et les vils élus destructeurs. Ainsi, lorsque l’enfant s’approcha de la cité, les espions le virent, puis ce fut le tour des gardes. Deux cavaliers furent détachés de l’entrée pour aller à sa rencontre.

La vue des deux montures au galop, allant dans sa direction, le gamin s’arrêta, commençant par sautiller un peu de joie, comme si deux amusants personnages venaient vers lui pour jouer justement ! Puis, la vue des chevaux musclés, au souffle coupé et la fumée matinale sortant de leurs naseaux, il leva alors ses mains devant lui, comme pour essayer lui aussi d’être aussi effrayant.

???? : Bwaaaah hi hi hi !!  

Les canassons firent un hennissement gargantuesque, levant leurs sabots et faisant même tomber le gamin en arrière d’étonnement. Quant aux deux gardes, ils ne prirent aucun risque et sortaient leurs épées, sachant à quel point ce monde pouvait être sans pitié, même de la part d’un enfant. Cela pouvait être un innocent ou un non humain, mais ça pouvait aussi bien être un élu… Ou pire encore.

Garde cavalier Tenkasurien : Ôte ton masque gamin…
Garde cavalier Tenkasurien : Obéis, au nom de l’empire, tu es ici en territoire libéré, dissimuler son identité est interdit !

???? : Woah !

Mais le gamin se releva doucement en s’émerveillant peu à peu des épées, elle brillait comme une rivière, semblait aussi lisses que de la glace et aussi froide qu’elle d’ailleurs. Puis, cette finesse coupante, pouvait presque fendre l’air lorsqu’ils les pointèrent dans sa direction. Mais soudainement, les chevaux semblèrent paniquer, tournant la tête de gauche à droite rapidement, la respiration de plus en plus difficile, saccadé, ils bougèrent tellement qu’il fut bientôt impossible pour les deux guerriers dessus de tenir. Ils furent ainsi obligés de poser pieds à terre en sautant.

Garde cavalier Tenkasurien :  Oi oi ils leurs arrivent quoi aux chevaux ?
Garde cavalier Tenkasurien : Thunder calme toi, tout doux ! THUNDER !

Les naseaux laissèrent bientôt s’échapper une crispation et une volée sanguine, puis les deux animaux s’écroulèrent dans un silence de tombe, après que leurs lourds poids n’ait fait éclabousser de boue les deux gardes. Ce qui fit alors, étrangement rire le gamin, mais d’un rire non moqueur, d’un rire plutôt innocent.

???? : Gah ! Ha ah ah ! Hi hi hi ! Hou hou hou !  

Qui en revanche, ne fit pas du tout rire les deux cavaliers. Ils venaient de perdre leurs chevaux et étaient désormais convaincus que ce gamin était le responsable. Se tournant vers l’enfant, prêt à l’embrocher et fendre son crâne avec les glaives qu’ils portaient, le duo en armure frappa sans hésiter une seule seconde.

Mais le gamin sembla déclencher une sorte d’aura courte, intense, presque automatiquement, frappant les deux gardes qui s’écroulèrent en convulsant. Leurs corps bougeant dans tout le sens à l’image de petites chenilles, pendant quelques secondes. Toux de sang, visages brûlés intensément, puis… Le silence. Les chenilles cessèrent de se trémousser. Le gamin regarda ce spectacle en riant, jusqu’à ce qu’ils ne bougent plus. Il passa alors sa main sur eux, toucha leurs têtes de son index.

???? : Bah ! aah ? A bou pu ?!  

Dit-il d’une voix douce et innocente, tapotant leurs têtes. Mais comme ils ne disaient plus rien, cela devenait ennuyeux, alors il continua son avancé vers Kanseï. Toutefois, les espions avaient tout vu de loin, les gardes ne comptaient clairement pas laisser s’avancer celui qui venait de tuer de sang-froid deux de leurs cavaliers. L’alerte était donnée dans la capitale de Shuzâ.  Des balistes galeoidiennes furent mises en place aux remparts. Contrairement aux balistes classiques, lançant d’immenses harpons et au temps de recherche plus que discutable, les mages Shintachijin étudiant à l’empire et ayant au fil du temps assurés leurs loyauté à ce dernier, avaient modifiés ces instruments de guerre.

La baliste galeoidienne, elle lançait des flèches harpons armé d’un galéoide explosif et capable de se déployer en de multiples flèches en l’air avant de toucher sa cible en continuant avec une propulsion amélioré. Elle pouvait atteindre une vitesse de pointe, mais son atout était son occulteur, les harpons étant enduit d’un liquide avant d’être chargé, qui reflétait la lumière. La recharge avait également été amélioré pour tirer jusqu’à 10 harpons à la minute environs. Mais ils avaient aussi des mages capables de balancer pluie de feu, d’acide, de vent et d’autres magies sur les éventuels envahisseurs.

Cependant, si la dirigeante fut prévenue, pour le moment le protocole face à un seul ennemi, était de tenter les armes effectives à distance, de type mécanique et basique. Alors les balistes tirèrent en même temps sur le petit être… Ce fut bientôt une pluie d’explosion et de flèches qui remuèrent la terre, à deux cent cinquante mètres des remparts de Kanseï.

Le sol vrombit légèrement et Harujin Yoma arriva finalement sur place, se penchant sur les lourds murs de pierres protégeant les lieux. La fumée au loin et le fracas avait augmenté une petite panique ambiante, très rapidement calmée par les autorités, de façon diplomate et averti. Ces derniers mesurant le danger, indiquèrent aux gens de se mettre en rang et d’avancer à l’opposé de la cité, vers une autre possible sortie. Mais réunir tous les habitants n’était pas aisé, prenait du temps et de bons soldats et bénévoles…

Libération de Shuzâ (Lore) Yjx4

Harujin Yoma : De quoi s’agit -il ? Une élue m’a envoyé une lettre pour me rencontrer il y’a peu. Est-ce elle ? Elle montre son vrai visage et vient nous attaquer ?

Garde : Non, visiblement il s’agirait d’un enfant ou d’un petit être. Danger de niveau medium pour le moment. Nous avons deux cavaliers et leurs montures au sol, nous avons fait feu comme l’ordonne le protocole chef !

Harujin Yoma : Un gamin qui met deux guerriers au sol, avec leurs monture, je n’appelle pas ça un gamin. C’est probablement un élu, passez au protocole maximum et envoyez tout ce que nous avons sur lui. ?

Garde : Comment ça, tout ?

Elle se retourna alors sur lui, le saisissant par le sol pour le soulever de quelques centimètres dans les airs.

Harujin Yoma : J’ai dis… TOUT CE QUE NOUS AVONS !

Et ce cri ne passa pas inaperçus vis-à-vis des soldats, qui comprirent que la menace était sérieuse si Harujin parlait ainsi.  Alors le « tout ce que nous avons » se transformait peu à peu en source de soldats, de mages, d’armements de défense, tout fut positionné contre ce petit être, qui n’était d’ailleurs pas réapparut dans l’énorme nuage de fumée.  Fallait-il attendre que ce dernier se dissipe pour tirer à nouveau ?
Une première série d’archers classiques, suivit d’une rangée d’archers magiques fut positionné sur la muraille.

Les balistes furent déplacées vers l’entrée principale et les mages en support. Harujin mettait en place sa stratégie et toute la défense mobile de la capitale fut concentrée en un seul point. Elle était bien consciente que cela affaiblissait d’autres points clés, mais ne voulait pas prendre le risque de perdre la capitale maintenant, pas après une telle victoire, pas apres le sacrifice de son frère.

Harujin Yoma : Qu’ils soient maudits, qui qu’ils soient. SOYEZ PRETS ! A mon signaaaal……………. … … .. . TIREZ TIREZ TIREZ ! FEU A VOLONTE ! POUR L’EMPIRE !

Le ciel s’illumina alors d’intenses lumières ou se mélangeaient les pluies de flèches des plus banales, qui sous l’effet de la magie des mages s’enflammèrent, jusqu’aux harpons géants des balistes modifiées, tout en passant par des éclairs venus du ciel, des grêles de la taille d’un caillou  et des tremblements sismiques léger pour déstabiliser quiconque osait encore tenir debout.

C’était cela, y aller à fond pour la défense de la cité. Des magies qui montaient crescendo en puissance, afin de terrasser des entités de plus en plus forte, même si ici, il ne s’agissait que d’une seule. Harujin ne prenait pas de risques, elle avait la responsabilité de la cité.

Harujin Yoma : Vous avez vérifié les alentours j’espère, que je n’apprenne pas que celui-ci n’était qu’une diversion.

Garde : Non chef, nous avons bien fait attention, c’est la seule entité étrangère au comportement suspect à la ronde, nos mages détecteurs n’ont vu personne d’autre correspondant à un signalement d’élus ou de menace. Ce gamin est venu masqué, avec un comportement étrange et nos cavaliers sont tombés à sa rencontre. C’est surement un de ces élus. Nous serons prêts ! Pour vous, pour le roi empereur, pour l’empire tout entier !

Harujin Yoma : Bien, parfait. Que tous rechargent et se préparent à une seconde salve, au cas où.
La fumée se dissipa alors, il y’eu comme un long silence parmi les troupes, certains ayant la peur au ventre, la sueur au front et d’autres attendant de jubiler d’une possible victoire, alors qu’ils ne savaient même pas contre qui ou contre quoi ils se battaient. Le silence fut alors rompu, par une toux sèche.

Garde : KOF KOF.. Dé.. Désolé ! Kof  dit il en tentant d’étouffer un peu sa quinte

Puis un autre se mit à tousser et cela sembla s’enchainer comme une trainée de poudre, bientôt, certains convulsèrent, d’autres furent prit de trouble et de fièvre, ayant des difficultés à respirer et se tenir debout, voir même tenir leurs propres armes. Harujin s’entoura alors d’un halo, elle et quelques-uns des gardes qu’elle pouvait protéger autour d’elle. Une aura dorée protectrice dans laquelle certains voulurent entrer, tant le mal qui se propageait les atteignaient de plus en plus rapidement.

Garde : Chef ! Que… Que se passe-t-il ? Ces symptômes c’est… Ce serait… demanda un autre

Harujin Yoma : … La chronopyrose. Comme par hasard, cette élue, quel était son nom déjà, Anastasia je crois, elle m’en parlait, disait vouloir la soigner. Les élus sont le mal, le mal absolu. Evacuez la cité, que tout ceux dans le rayon de mon aura se rapproche, je vais l’augmenter légèrement pour nous sortir d’ici.

Quelques mages s’étaient également prémunis « magiquement » mais malgré ça, certains semblaient bien touchés, toussèrent sans trop s’écrouler, rejoindre l’aura d’Harujin semblait être le seul salut, jusqu’à ce qu’elle-même…

Harujin Yoma : Kof ! …. KOF… Toussota-t-elle, la main devant sa bouche.

Garde : Alors.. Même vous ? L’aura ne… Kof kof… Merde…

Harujin Yoma : Mon aura… Kof… Elle ne repousse pas la maladie comme je l’aurais pensé, ce… Ce n’est donc pas un truc dans l’air… Merde… Il faut que.. Kof kof nous nous mettions en quarantaine… Sinon nous risquons de contaminer.. Kof kof… Tout Shuzâ !

Garde : Cette élue kof.. Kof…. Elle disait vouloir nous aider non ? On pourrait.. Kof kof.. Peut être lui demander…  S'interrogea une officière

Harujin Yoma : Tch’ ! Qu’une élue… Kof kof… Nous aide ?! Tu mériterais.. Kof kof … Le bagne !

L’organisation dans la cité changea drastiquement dès lors que les premiers symptômes de la chronopyrose apparurent. Les premiers touchés, le furent d’une violence rare. Comme si toute la maladie était arrivée d’un coup en quelques minutes. Mais désormais, elle se calmait et tous savaient qu’ils avaient plus ou moins entre 24 et 72h avant d’y passer, selon la résistance et peut être un peu de chance aussi…

Les civils eux aussi étaient touchés, ont dénombrais déjà quelques pertes parmi eux, anciens habitants de Kosaten et colons. Kanseï ferma ses portes, personne ne pouvait ni entrer, ni sortir. Quelques courageux furent affectés à la surveillance du périmètre en muraille, pour voir si le « gamin du diable » était encore là … Mais, aucun signe de lui.

Harujin parvint à son bureau, elle savait désormais que ce n’était pas par l’air que se transmettait la chronopyrose, car sinon, son aura qui était une sorte de sphère magique hermétique l’aurait sauvée. Elle devait demander de l’aide, mais ne pouvait se risquer à demander à l’empire et lui faire courir le risque de la chronopyrose. Elle écrivit alors à cette élue.


A Anastasia

Lettre a Anastasia a écrit:
Je suis Harujin Yoma, vous m’avez écrit il y’a quelques temps et vous n’avez eu aucune réponse de ma part. C’est normal, je n’ai aucune confiance en vous, les élus sont le mal et même si vous admettez la possibilité que la chronopyrose soit de votre faute, cette rare preuve de bonne foi ne change pas ce que vous êtes, votre nature profondément destructrice. Mais je ne vous écris pas pour vous dire ce que je pense de vous.

Cela m’arrache l’âme de vous le demander, mais j’ai effectivement besoin de vous voir et de votre aide. Kanseï a subit une attaque, probablement l’un des vôtres. Un gamin au masque de squelette, si cela peut vous parler. Il a tué sans raison deux de mes soldats et les deux chevaux avec. Puis après mon attaque, s’en est directement pris à mes guerriers et nos civils, des habitants de votre nation, comme de notre empire, sans distinction.

Si je vous écris ces mots, c’est qu’il s’agit visiblement de la plus grande épidémie de chronopyrose et qu’apparemment il s’agit bien d’une maladie « déployée » par quelqu’un. J’ai bien envie de vous accuser encore, vous tous, les élus… Mais j’ai bien trop besoin de votre aide. Prouvez-moi que j’avais tort. Je garanti votre sécurité vis-à-vis de mes troupes le temps de votre aide, je ne vous garantit rien vis-à-vis de cette chronopyrose. Mais vous tous élus, semblez ne pas la contracter et puis, je n’ai pas le pouvoir de mon roi empereur pour vous offrir une mort définitive. Vous n’avez donc rien à craindre. Kanseï est en quarantaine, vous serez la seule autorisé à y entrer. Cette offre est à prendre ou à laisser, sans réponse de votre part, j’aviserais d’un autre plan.

----

- Avancement : terminé
- Menace: introuvable
- Kanseï : En quarantaine (seule Anastasia est autorisée) Si aucun traitement « efficace » n’est trouvé lors du rp, qui se déroulera sur (24 – 72h inrp) les gens de Kanseï mourront.
- (même si Anastasia est autorisé, le rp est libre de voir d’autres élus venir, mais attention, même affaiblis, l’empire est contre ! selon comment ce sera amené, c’est à vos risques et périls)
- Necessite une « dd » pour commencer le rp









Dernière édition par Admin le Ven 9 Déc - 10:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 6 Déc - 0:24
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (10/12)

chronopyrose
ft harujin Yoma & ruby delys


C'est vraiment la panique depuis que j'ai reçu cette foutue lettre. Une épidémie de chronopyrose a Kanseï, Harujin Yoma qui demande mon aide...C'est...Je sais que j'ai dit que je voulais vraiment aider à propos de cette maladie, mais j'étais loin d'imaginer qu'une ville de cette taille puisse se mettre en quarantaine et se prendre une telle épidémie d'un seul coup, du jour au lendemain.

Pire encore, ce serait apparemment la conséquence d'une attaque. Alors oui, il faut relativiser avec l'empire. C'est pas impossible qu'ils aient interprété autre chose comme étant une attaque, et je pourrais me dire que c'est un piège, mais l'enjeu est trop grand pour prendre le risque de rester sans rien faire. Je sais que c'est étonnant de voir l'empire demander l'aide d'une élue, surtout autant de temps après ma lettre restée sans réponse jusqu'ici, mais si j'ai l'occasion de tenir la promesse que j'ai faite à Kanzetsu je dois la saisir.

J'ignore si je suis réellement capable de sauver ces gens, mais je dois, j'ai le devoir d'essayer. Ça peut très bien être un piège. Ils peuvent très bien refuser de me laisser partir au final, mais je dois prendre ce risque, pour les natifs innocents touchés par cette maladie. Même si Ruby ou un autre m'aurait sans doute dit que c'est probablement du bluff, qu'il n'y a peut-être même pas d'épidémie là-bas.

Et justement, à propos de Ruby...Je sais qu'elle nous a prévenu de la considérer comme une ennemie potentielle depuis la prise de pouvoir d'Osha mais...On ignore beaucoup d'chose sur cette maladie. Peut-être qu'elle est d'origine naturelle, ou bien magique puisque selon les termes d'Harujin Yoma ce serait une maladie "déployée" par quelqu'un. Donc si jamais c'est un maléfice, Ruby serait la seule à pouvoir sauver ces gens.

Mais je vais tout de même suivre son conseil, et suggérer de la surveiller de près, et même de lui mettre des fers au cas où elle tenterait quelque chose contre moi ou les natifs au nom d'Osha. Si jamais je parviens à guérir la chronopyrose, alors nous devrions être libres à la fin. Mais si c'est un maléfice...Alors il faudra faire appel à Ruby en dernier recours

J'ai donc fait un crochet rapide par Kaen pour la prendre en chemin. Je l'ai bien entendu averti sur mes intentions. Après quoi elle m'a souhaité d'être certaine de ce que je faisait là. C'est une grosse prise de risque oui, et j'espère évidemment que ça paiera...mais j'espère surtout que tout finira bien pour une fois. J'ai encore mon impuissance à Uruk au travers de la gorge...je ne laisserait personne mourir sans avoir tenté tout ce qui est possible cette fois.

Nous arrivons donc toutes les deux en vue de Kanseï, volant sous forme d'un seul éclair dans le ciel, avant d'atterrir sur ce qui ressemble à un champ de bataille qui a été bombardé par une puissance de feu colossale. Sans doute à cause de l'attaque dont parlait la lettre d'Harujin Yoma. Une fois au sol, l'éclair se dissipe donc pour révéler non pas une seule présence, la mienne comme ce fut demandé, mais deux. Ruby et moi-même donc.

J'ordonne immédiatement à Ruby de garder les mains en évidence évidemment. En espérant qu'elle ne fasse rien de stupide...Même si c'est plutôt moi qui suis stupide de venir ici en espérant que l'empire tienne parole. Mais au moins, je suis venue en armure, au cas où ils nous attaqueraient à vue. Je lève moi aussi les mains, au cas où ça permettrait d'éviter que les défenses sur les remparts ne nous canardent. Je tente aussi de désamorcer la situation déjà tendue, mais sans utiliser de pouvoir, en signe de bonne foi.

"Attendez ! Pas d'panique ! Je vais tout vous expliquer...

...Je sais que vous m'aviez dit de venir seule, et je n'ai pas pu vous prévenir avant, mais je peux vous jurer qu'il y a une très bonne raison pour que j'ai choisi d'amener quelqu'un avec moi.

Elle s'appelle Ruby, c'est une élue de Kaen elle aussi, mais du côté du nouvel empereur Osha.

C'est pour ça que même moi je suggère qu'on la garde à l’œil, ou même qu'on lui mette des fers anti élu si vous voulez.

Mais si jamais la chronopyrose est autre chose qu'un virus naturel, elle aura plus de chance d'arriver à vous guérir.

Elle est aussi très âgée, donc elle pourra partager son expérience si nécessaire, mais aussi servir de garantie si jamais vous craignez que je ne fasse pas vraiment tout ce qui est en mon pouvoir pour vous sauver...

Comme je l'ai dit à Kanzetsu, je veux sincèrement aider...Je comprend que vous soyez méfiants, que vous reprochiez aux élus ce que vous m'avez écrit...

Mais même si vous aviez le moyen de nous éliminer pour de bon ici, je serai quand-même venue.

C'est hors de question que je laisse qui que ce soit mourir aujourd'hui..."


J'espère vraiment qu'ils accepteront de laisser entrer Ruby avec moi. Si jamais la chronopyrose n'est pas ce que nous pensons, elle sera peut-être la seule a pouvoir les sauver...Et j'espère vraiment qu'elle n'est pas prête à aller aussi loin que je l'imagine pour rester dans son rôle auprès d'Osha...Le moment venu, j'espère parvenir a provoquer une vision pour l'empêcher d'agir si elle devait le faire en mal.

En attendant, elle n'hésite pas à critiquer mon intervention. Se moquant ouvertement de l'honnêteté dont j'ai fait preuve face à ce qu'elle voit comme un ennemi. Je veux dire, évidemment que l'empire reste l'ennemi des élus. Mais ici, il y a beaucoup plus de vies innocentes que d'impériaux en jeu. Et quand bien même, les soldats ont sans doute des familles, des femmes, des enfants. Si je parvenais à les sauver, peut-être que je parviendrait également à apaiser les tensions entre Kanseï et l'alliance ? Encore ces vains espoirs...Mais c'est décidément plus fort que moi.

"Tu m'aides pas vraiment là Ruby.

Je sais que tu peux être tentée de laisser mourir quelques impériaux, mais c'est surtout des milliers de vies de civils innocents qui sont en jeu.

Alors même si ça n'te plaît pas, je compte bien tenter de sauver tout l'monde sans exception ici. Peut-être qu'ils seront plus ouverts au dialogue pacifique après ça, peut-être pas.

Peut-être qu'ils vont vouloir nous garder comme otages, mais c'est mon devoir de chevalier de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour au moins essayer de les sauver.

J'espère que tu sauras rester tranquille...et que tu ne feras rien de stupide."



Libération de Shuzâ (Lore) Pn4gfi10


contextuelle:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Dim 11 Déc - 23:43, édité 2 fois
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 6 Déc - 0:30
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9/12)
FLEAU OU SUPER ELU ? CHRONOPYROSE
Ruby - Autre
N'avais-je pourtant pas été suffisamment claire lorsque j'ai envoyé cette lettre aux élus de Kaen souhaitant faire de la résistance ? J'osai espérer que oui, pourtant Anastasia a délibérément bravé cette directive en venant à ma rencontre aujourd'hui, en pleine capitale qui plus est. Je comprend que la situation à Kanseï puisse la préoccuper.

Mais elle aurait dû réfléchir un peu avant de prendre le risque de venir réduire ma couverture en poussière comme elle l'a fait. Elle m'aura ainsi contrainte d'écrire une lettre en urgence pour Osha, en espérant que mes justifications puissent le convaincre. Mais par-dessus tout, ces justifications, je serais bien obligée de les mettre à exécution si Anastasia ou l'empire m'en donnent l'occasion en baissant leur garde.

Je sais que le temps est compté pour les victimes de la chronopyrose, mais Anastasia aurait dû prendre le temps d'en parler au lieu de foncer tête baissée dans ce qui pourrait bien s'apparenter à un piège tendu par cette Harujin Yoma. Bien entendu mon but, comme cela a pu être vu par missive avec Gilgamesh, est de tenter de sauver des vies tout en jouant mon rôle de soutient d'Osha.

Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il s'agit ici d'une occasion en or pour avoir la peau d'une impériale ainsi que des informations capitales sur leurs défenses. Si jamais j'y parviens, il faudra sans doute que je tente de permettre à Anastasia de sauver les civils, tout en condamnant Harujin Yoma au sommeil éternel.

Si jamais elle disait vrai, qu'ils ne possédaient pas le moyen de nous faire disparaître pour de bon à Kanseï...Ce pourrait-être non seulement une issue s'ils voulaient nous garder captives, mais également être un aveu de faiblesse dont je pourrais profiter. Même si appeler une élue à l'aide est déjà le déshonneur ultime pour l'empire...Mais si l'absence de leur arme anti élus est véridique, alors j'aurais le champ libre pour attendre patiemment l'occasion d'assassiner Harujin Yoma.

J'ignore si une telle occasion se présenterait, puisqu'ils seront sûrement sur le qui-vive. Mais au moins, je pourrais revenir à la vie en cas d'échec...Ou bien rejoindre Saga où qu'il puisse être. Hmm, peut-être que prononcer leur nom serait une issue potentielle, ou bien un moyen d'opérer un massacre dans les rangs de l'empire.

Mais nous savons comment ils fonctionnent. S'ils doivent envoyer quelqu'un à notre rencontre, ils utiliseront sûrement des civils, car ils s'imaginent que nous ne leur feront aucun mal. C'est le cas d'Anastasia naturellement. Son cœur est bien trop pur et innocent pour ce monde...Mais en ce qui me concerne...S'il faut sacrifier quelques vies pour atteindre Harujin Yoma afin d'en sauver des milliers...Je ferai ce qui devra être fait.

Quant au fait de tuer Anastasia si cela s'avère nécessaire...Je préfère conserver cette option en cas d'absolue nécessité. Pour lui permettre d'échapper à l'empire s'ils nous retenaient prisonnières à l'issue de cette histoire, contrairement à ce qu'elle nous aura promis dans cette lettre. Je n'attenterait pas à la vie de la chevalière dans un autre but...du moins, j'espère ne pas avoir à le faire pour conserver ma couverture. Mais si jamais elle m'y contraint...elle ne pourra pas dire que je ne l'aurai pas avertie.

Quoi qu'il en soit, nous n'allons plus tarder à en avoir les cœurs nets, puisque nous arrivons à destination, atterrissant à une distance raisonnable des remparts. Naturellement, la lettre de l'impériale ayant été très explicite à ce sujet, ma présence aura sûrement rapidement provoqué des tensions au sein des rangs. Des archers et autres joyeusetés nous auront sûrement déjà mises en joue.

C'est pourquoi Anastasia m'ordonna de mettre mes mains en évidence. Étant ici pour une mission encore plus complexe que la sienne, j'obtempère assez rapidement en les levant de part et d'autre à hauteur de ma tête, paumes parfaitement visibles tout en observant autour de nous afin de commencer à recueillir des informations. Comme tous ces cratères au sol, signes du déchaînement d'une importante puissance de feu sur cette zone.

Ainsi, je comprends qu'une approche frontale de la cité est sûrement impossible. A moins que l'assaut ne soit suffisamment rapide et puissant pour tromper leur vigilance strictement humaine. Mais s'ils avaient des moyens de détection longue distance, toute approche furtive ou effet de surprise se retrouverait réduit à néant avant même d'avoir eu une chance de débuter.

Il n'y à qu'à voir le nombre de soldats et d'armes lourdes présentes sur ces remparts...Passer ces murs ne sera peut-être pas très sorcier. Mais c'est bien la façon dont nous pourrions en ressortir qui suscite toute mes inquiétudes. Impossible de les prendre de vitesse en fuyant...Bon sang Anastasia, dans quel guêpier es-tu aller nous fourrer ? Sans compter ton monologue débordant d'imprudence...

Mais au moins, elle aura retenu la leçon, et suggéré que l'on me mette aux fers anti élus. C'est bien Anastasia, tu augmente ici tes chances de réussite, mais ne me sous-estime pas non plus. Si jamais je dois aider les civils, je le ferait. Mais laisser Harujin Yoma faire face à son destin ne me dérange guère. Je prend tout de même le temps de répondre à Anastasia, bien que celle-ci ne m'ai aucunement demandé mon avis. Car il y a certaines choses que je peux me permettre de critiquer honnêtement sans risquer de faire tomber le masque.

-Bravo Anastasia, bien joué...Révéler à l'ennemi le moyen de t'attirer à coup sûr dans un piège en profitant de ta nature héroïque...Non vraiment c'est prodigieux. Tant que nous y sommes, ne veux-tu pas leur confier un moyen de me tuer plus efficacement ?

Après tout, ce serait bête qu'ils manquent leur coup s'ils n'ont réellement pas cette mystérieuse arme anti élus en leur possession. Et je te serait grée de m'appeler par mon véritable nom, Hélène.


Feat Anastasia du Lion & Harujin Yoma





Libération de Shuzâ (Lore) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Ven 9 Déc - 12:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Ven 9 Déc - 11:58
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



L'élue qui avait été invitée seule, vint évidemment... A plusieurs ! Non mais, vraiment, donnez leurs la main et ils vous prennent le bras, c'est pas possible. Elle avait beau excuser cela en prétendant que cette femme qui la secondait pouvait l'aider à guérir, certains y voyait là une tueuse de natifs ! Les gardes encore en état la tentèrent en joue, alors que la rouquine tentait de continuer de donner des explications plus ou moins convaincantes. Mais à la surprise générale, ce fut Harujin yoma elle même qui intervint en poussant les gardes.

Libération de Shuzâ (Lore) Yjx4

Harujin Yoma : Laissez les passez, mettez l'autre (kof kof) aux fers anti élu (kof) et surveillez là de près... Au point ou (kof kof) nous en sommes... J'ai déjà trahie notre roi empereur en faisant appel à ... (kof) ... Des élus... Tch...

Garde : Ouvre.. Kof kof .. Les portes à ces deux là aaargh Kof.. Saloperie de toux, ça me brûle l'intérieur !

L'état de la ville était propre, mais les civils et les soldats étaient dans un piteux état. Il y'avait déjà beaucoup de morts des premières lignes, ayant prit de plein fouet des symptomes de 72h en une minute. Les corps brûlés, fievreux gisaient sous des draps ensanglantés pour certains, tant les organes n'ayant pas tenus avaient parfois explosés à l'intérieur même.

Quant aux blessés, trop nombreux, c'étaient les principales victimes, affalés au sol, sur les pavés, au bords des fenêtres ou dans les lits, les gens n'avaient guère la force de se tenir correctement debout, à part quelques uns plus résistants. La plupart des gardes ne firent même pas attention aux deux élues présentes... Seule Harujin et deux trois soldats étaient encore en état pour ça.

Les gardes mirent les fers anti élu aux mains et aux pieds de Ruby, la désarmant au passage pour aller ranger ses armes après l'avoir complètement fouillé. Une palpation qui fut faite dans les règles, en cherchant la moindre arme caché, de ses bottes à sa culotte. Si ce n'était pas agréable pour la crinière blanche, l'empire, même affaibli, demeurait prudent. Les armes éventuelles furent rangées quelques part, dans un endroit tenu secret et fermé à double tour. Surveillé... Ouais, surveillé par des mages encore en état...

Mais il fallait bien l'avouer, cette attaque était presque trop. On laissa les deux élues vadrouiller en suivant Harujin, avec à peine deux gardes pour veiller sur elle, juste derrière.

Harujin Yoma : Venez... Kof ... Dans un de mes .. kof kof.. Baraquement...

Garde : A.. Avancez .. Kof kof... Elues du mal.. Kof !

Ce n'était pas comme s'ils avaient le choix, mais Harujin ne pouvait s'empêcher de se detester pour cela. Faire "confiance" à des élus, cela ne devait jamais se savoir. S'ils réussissaient leurs missions, elle réfléchissait à le faire taire à tout jamais, mais les tuer étant impossible, elle se devait de concocter un plan dantesque en peu de temps et honnêtement, aucune idée ne lui venait. D'autant plus qu'elle n'était pas certaine de s'en sortir vivante. Quel dilemme, quelle infâmie, quelle décadence ... Elle fit entrer l'élue invité et la non invitée dans son baraquement, avant qu'elle ne s'écroule presque sur son canapé de cuir et de soie rouge. La respiration forte, haletante, elle était en âge et son teint d'habitude blafard était un peu plus "rosé", mais ses yeux trahissait une fatigue et une lutte mentale et physiologique intense.

Libération de Shuzâ (Lore) Pnm7

Harujin Yoma : Notre volonté... Kof kof.. Est mise à l'épreuve .. Kof !

Ruby était surveillée de très près, même si désormais, elle n'était pas plus baleze qu'une native. Ses pouvoirs ainsi bridés, la méfiance restait toujours de mise avec les élus. Harujin les regarda sommairement toutes les deux.

Harujin Yoma : Vous avez juré de nous aider, de soigner le mal que vous avez fait... Vous avez envoyé l'un des vôtre sur nous, un enfant qui puis est.... C'est lui qui nous a attaqué, nous les libérateurs de Zang. Kof kof kof.... AaahRG... Kof.... Vous... Vous avez promis de trouver un moyen. Soignez moi de la chronopyrose et soignez les civils... Kof.... Et je vous laisserais partir d'ici en vie... Kof kof... Si vous échouez, celle ci mourra. Fit t'elle en regardant Ruby, tout en la pointant du doigt.

Comme le temps était "compté" avec cette maladie, Harujin allait laisser un laps de temps serré.

Harujin Yoma : Vous avez ... kOF KOF.... Kof.... un jour devant vous... Kof... Déjà une journée que nous sommes touchés... Certains kof.. KOF... Ne tiendrons pas longtemps. Il y'a ... Kof kof... Des civils de Kosaten ici. Voyons si... Kof .. Nous pouvons vraiment... Kof kof... Faire confiance aux élus...

Harujin fit alors apparaitre une goutte d'encre noire de son ongle, puis alla vers Ruby pour dessiner avec, sur son avant bras, une araignée noire, une petite araignée de la forme d'une veuve noire, comme un tatouage, sauf que l'araignée en question bougeait sur sa peau. Elle pouvait d'ailleurs en sentir l'effet comme si celle ci était réelle ! Mais arrivé vers le milieu du coude, l'araignée s'arrêta.

Harujin Yoma : Un... Jour... Kof kof.... Ne perdez pas de temps élue... Kof.... Vous avez carte blanche... Dans la cité kof.. Kof... Dit t'elle envers Anastasia et Ruby. Elle n'avait plus besoin de les surveiller, elles pouvaient agir à leurs guise dans la cité.

Bien que ces deux élus restent surveillées par deux gardes en permanence.

Garde : Allez.. Kof kof kof.. .Soignez nous... Kof !








Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 11 Déc - 23:43
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (10/12)

chronopyrose
ft pseudo


Je crois que j'ai plutôt bien fait de venir ici directement en armure au lieu de garder ma pandora box dans l'dos. Déjà parce qu'ils auraient sans doute voulu me la confisquer, mais surtout parce que j'aurais très bien pu me faire attaquer à vue pour avoir amené Ruby avec moi. Encore une fois, je sais bien que je devait venir seule, et je l'aurait fait si j'avais eu la certitude de pouvoir guérir la chronopyrose seule.

Sauf que ce n'est pas l'cas, j'ai simplement préféré mettre toutes les chances de notre côté pour sauver un maximum de gens. Car oui aussi, même si on trouvait un moyen efficace, ce n'est pas garantie que je puisse soigner tout l'monde à temps une fois ce remède trouvé. Ceci dit, j'espère sincèrement que peu importe ce qu'elle a en tête, elle privilégiera la vie des civils avant tout.

Car mine de rien, si on réussi a trouver un remède aujourd'hui, ce n'est pas juste pour Kanseï que ça va tout changer, mais pour le monde entier. Cette maladie qui ravage le continent entier, combattue efficacement, éradiquée...Ce serait énorme ! Ce serait une avancée majeure ! Et ça serait en plus de ça le fruit d'un moment où enfin quelqu'un de lié à l'empire aura fait confiance à une élue. Ça achèvera donc de prouver en quoi c'est inutile de se faire la guerre.

Mais comme le dira plus tard Ruby, ils ont plutôt eu tendance à déformer la vérité en leur faveur. Donc à voir...En attendant, Ruby se laisse menotter sans trop broncher, sauf pour les chevilles. Je comprends que ça puisse lui déplaire, mais d'un autre côté je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tort. C'est la ralentir pour rien, les fers aux poignets sont largement suffisants pour bloquer ses pouvoirs...D'ailleurs, j'espère que ça n'aura pas d'effets secondaires sur elle.

Quand on m'en a pis dans l'arène ça m'avait rien fait, mais étant donné que son cas reste assez complexe, j'ignore c'que ça peut donner. Genre, techniquement elle a eu une grosse greffe d'organes. Mais je ne l'ai jamais vu prendre de médicaments. Donc est-ce que ses capacités de guérisons permettent ça ? Mais si on lui enlève, ça risque pas de...Oui bon j'crois que je me pose trop d'questions là.

Je ferait mieux de rester concentrée sur l'objectif. Sinon...ils vont tous finir comme ces gens qu'on voit déjà un peu partout dans les rues. Des piles de cadavres qui rappellent à chaque pas l'enjeu qui pèse sur mes épaules. Si jamais j'échouais...je serai...Non, ne pense pas comme ça Ana.

Si tu es arrivé à être celle que tu es aujourd'hui c'est parce que tu as toujours été une battante, tu n'as jamais baissé les bras et tu t'es toujours battu corps et âme pour tes convictions et tes valeurs. J'étais émue, perturbée au plus haut point par tous ces corps et ces gens malades qui plaçaient tous leurs espoirs sur moi.

Émue presque à en pleurer avant de me reprendre et d'être déterminée à réussir coûte que coûte. Pour blanchir l'image des élus, sauver tous ces gens...Et qui sait, peut-être réussir à apaiser les tensions entre nous et l'empire ? Oui bon là c'est l'indécrottable optimiste qui parle, mais quand on voit comment les gardes nous considèrent...Me voilà forcée de constater qu'il y a encore du chemin à faire.

"Vous pensez vraiment que j'aurais pris le risque de venir jusqu'ici en plein cœur d'une cité impériale si j'avais voulu votre mort ?

Ça aurait été plus simple de ne pas bouger le p'tit doigt, et pourtant me voilà. Impériaux ou pas j'veux sauver tout l'monde ici.

On a versé assez d'sang inutilement comme ça."


Mais bon...en vrai, on est combien d'élus à vouloir continuer d'espérer pouvoir régler ce conflit pacifiquement ? J'me dis quelque part que je dois bien être la seule...Et Ruby...Je doute qu'elle soit ici par volonté de sauver les impériaux ou soit animée d'intentions pacifiques. Depuis qu'elle est retournée à Feng pour convaincre Osha qu'elle était de son côté...Je sais pas, je la trouve changée, et pas en bien.

Elle a l'air beaucoup plus froide, insensible, méprisante avec les natifs...Je comprend qu'elle doive prendre son rôle au sérieux pour être convaincante, mais parfois j'ai carrément du mal à la reconnaître. Il n'y a qu'à voir son regard quand j'étais émue par les tas de corps dans les rues...C'est comme si Hélène était de retour, et je n'aime pas ça.

C'est pour ça que j'ai moi-même recommandé qu'elle soit mise aux fers et surveillée. Et aussi que ce n'est qu'en ultime recours que je demanderai à ce qu'on la libère pour qu'elle puisse aider...Si jamais elle est bien venue dans cet objectif comme elle me l'a dit en chemin. Mais actuellement, je compte bien ne pas perdre une seule seconde et me mettre au travail, quitte à ne pas en dormir tant que toute cette histoire ne sera pas terminée.

Mais étant donné la fulgurance de la propagation et la mortalité des symptômes...j'ai peur de manquer de temps. L'état d'Harujin est vraiment préoccupant. Naturellement, en la voyant perdre l'équilibre, je m’empressai de retenir sa chute pour qu'elle puisse s'installer moins brutalement sur son canapé. Mais sa respiration, son teint, l'état de ses yeux...Cette maladie est vraiment une saloperie.

Et en venant placer la paume de la main sur son front pour vérifier sa température, puisqu'elle était en âge, je ne pouvais que constater l'étendue du travail qui m'attendait, et le délai très court qui allait m'être accordé. La pauvre femme était aussi brûlante que Ruby, mais elle était humaine, c'qui est donc d'autant plus alarmant. Ça va vraiment être compliqué d'arriver à comprendre comment cette maladie fonctionne et la combattre efficacement.

"Bon sang vous êtes brûlante..."


Mais qui sait, peut-être que c'est quelque chose que les élus ont tous dans l'sang ? Sans mage ou spécialiste sous la main, ça va malheureusement être impossible d'isoler quoi qu'ce soit dans le sang d'un élu pour déterminer ce qui nous immunise. Et encore, ce n'est même pas certain, peut-être que...Oh merde, si Ruby attrapait la maladie à cause de la limitation provoquée par les fers...

Je n'avais pas pensé à ça. Alors oui j'ai promis de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider à lutter contre cette maladie, mais à voir si je suis vraiment capable de réaliser un miracle. Par contre...Harujin a l'air de dire que c'est un enfant qui a attaqué la ville et propagé la maladie. Et bien sûr, elle met ça sur le dos des élus. Après ce n'est pas une hypothèse à exclure. Tous les élus ne sont pas bons et vertueux malheureusement.

Elle nous donnait alors une seule petite journée pour trouver une solution, sans quoi elle ordonnerait de tuer Ruby. De toute façon, comme le dit si justement la concernée, je n'avais pas besoin d'ça pour me décider à faire tout mon possible. Elle me connaît bien...et c'est bien ça qui m'fait peur maintenant qu'elle est "officiellement" du côté d'Osha...Mais pour l'instant, je me concentre sur toutes ces vies qui sont à présent entre mes mains.

"J'ignore qui a pu envoyer un enfant en l'utilisant comme une arme, ni même s'il a bien été envoyé par quelqu'un, élu ou pas.

Mais je peux vous jurer sur ma propre vie que ce n'est aucun des élus de l'alliance de Gilgamesh qui en est responsable. Après...je ne serait pas étonnée d'entendre que ce soit Zang ou un de ses élus.

Après tout, il a sûrement une dent contre l'empire depuis sa défaite. Mais ne perdons pas d'temps à parler d'ça.

Est-ce qu'il y a la moindre information que vous auriez sur les symptômes, la façon dont ça s'transmet ou leur origine qui puisse nous aider ?

Même le plus infime détail peut potentiellement être utile. Mais déjà je vais tenter de voir si mon pouvoir de soin change quelque chose.

Normalement c'est indolore, ça peut guérir des blessures, des maladies, et même des traumas psychologiques.

Mais avec cette maladie on est sûr de rien. J'ai juste besoin de vous toucher un instant...N'hésitez pas à m'dire si vous sentez quoi qu'ce soit d'anormal et j’arrêterai sur le champ..."


Tout en la questionnant sur cette maladie, je m’agenouillai donc devant elle, et lui saisi ses mains brûlantes sans geste brusque. Après quoi, je nous enveloppait toutes les deux d'une aura dorée, visant évidemment à la soigner...Mais j'espère que Kanzetsu se trompait en disant que tenter d'utiliser ce genre de capacité aggraverait les choses.

C'est un pouvoir destiné à guérir, apaiser, pas à faire du mal. Alors personnellement, j'ai du mal a concevoir qu'un tel pouvoir puisse aggraver les choses. Mais si cette maladie est du genre vicelarde...on le saura très vite...Bon sang j'ai jamais eu autant de pression sur les épaules. Ce sont des milliers et des milliers de vies là-dehors qui dépendent de moi...Aller j'vous en supplie Athéna, Fenghuang...faites que ça marche...


Libération de Shuzâ (Lore) Pn4gfi10


Contextuelle :


Libération de Shuzâ (Lore) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Lun 12 Déc - 13:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 11 Déc - 23:50
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9/12)
fléau ou super élu ? chronopyrose
Ruby - Autre
Harujin Yoma en personne...Elle n'a vraiment pas l'air en forme. Ce sera peut-être plus simple que prévu d'abréger ses souffrances. Mais ne crions pas victoire trop vite. Après tout, je vais bientôt me retrouver mise aux fers en plein cœur d'une cité impériale, avec une élue déterminée à tous les sauver pour blanchir l'image des élus.

Naturellement, je ne pourrais qu'encourager un tel objectif. Après tout, cet élu rebelle à bien prouvé aux yeux de tous que nous n'étions pas tous de fieffés sanguinaires. Anastasia fait partie de ceux-là, avec son cœur en or et ses valeurs ouvertement altruistes. Mais si elle devait soigner les impériaux, ils seraient alors en surnombre et en grande forme. Je vais donc m'assurer qu'aucun d'entre eux ne touche Anastasia en étant tenté de brider ses pouvoirs à elle aussi.

En ce qui me concerne, je poursuis mes observations de la cité et de ses défenses. Les piles de cadavres que nous pouvons voir émeuvent visiblement la chevalière, mais ce ne sont là que les conséquences d'une maladie mortelle et fulgurante. Elle se dit sans doute qu'en n'ayant pas opéré un détour pour venir me chercher, il y aurait eu moins de morts, malgré sa vitesse prodigieuse.

Mais même avec sa vitesse, cela va être compliqué de nous sortir d'ici. Cela ne m'enchante guère d'être entravée de la sorte, comme le prouve ma réticence lorsque l'on veut me mettre des fers aux chevilles. Mais si je tiens à approcher Harujin, il me faut pénétrer dans cette cité, ce qui ne sera possible qu'en me laissant faire...pour l'instant. Mais je m'autorise malgré tout un commentaire sur ces fers lorsque nous sommes conduits vers les baraquements de l'impériale.

-Je comprends pour les fers aux poignets, mais étant donné leur pouvoir anti élus, était-ce bien nécessaire d'en ajouter aux chevilles ? Cela me ralenti, or, je pense que dans votre état, Harujin, vous ne voulez plus perdre une seconde.

Quant au soldat nous qualifiant d'élues du mal tout en ne pouvant contenir sa quinte de toux, cela fait réagir Anastasia, forcément. Mais...sur le principe, elle n'a pas tort. Tout aurait été plus simple si nous les avions simplement laissés mourir. Du moins, si nous étions aussi maléfiques que notre portrait dressé par l'empire.

Ceci dit, ce portrait pourrait bien me correspondre étant donné ce que je suis contrainte de faire pour Osha. Mais pour en revenir à nos moutons, je m’abstiens de tout commentaire concernant ce soldat un peu trop confiant...Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire de lui.  Quoi qu'il en soit, seules avec pour unique surveillance deux gardes malades à en crever et une femme dans le même état...Ce serait là l'occasion parfaite de frapper.

Briser la nuque de l'impériale serait si simple, même avec une force normale. Mais puisqu'il y a également des vies civiles en jeu, je vais au moins attendre qu'Anastasia tente sa chance. Si nous pouvions au moins sauver quelques civils avant de tuer les impériaux, ce serait une bonne chose. Mais le meilleur des scénarios serait qu'Anastasia soit incapable de les soigner, mais que moi oui. Ainsi je pourrais sauver les civils, et abréger les souffrances d'Harujin Yoma.

Car s'ils se retrouvent contraints de se reposer sur mes capacités de soins combattant jusqu'aux maléfices magiques, ce serait là la véritable occasion rêvée. Après tout, le diable est patient, je saurai guetter l'occasion que j'attends, et rester sur mes gardes pour éviter de nous retrouver prises au piège si trop d'impériaux sont soignés.

Mais il y a tout de même une chose que je veux aborder avec la cheffe des opérations. Elle se demande si c'est là le moment que nous choisirions pour prouver que l'on peut nous faire confiance, mais n'oublie pas de menacer ma vie pour motiver la chevalière.

-Je suis déjà morte un nombre incalculable de fois et même été éviscérée vivante à de multiples reprises. Pensez-vous réellement que la mort soit quelque chose qui puisse encore m'effrayer ? Ceci étant dit, c'est plutôt bien pensé. Anastasia sera d'autant plus motivée à réussir, bien que la connaissant, elle n'avait nullement besoin de cela.

Elle dit également qu'elle nous laisserait partir en vie si nous parvenions à la soigner elle ainsi que les civils. Mais je n'en croit pas un mot. Une personne liée à l'empire qui place suffisamment de confiance en elle pour la mettre à la tête d'une ville en territoire ennemi, qui appel à l'aide une élue...M'est avis qu'elle voudra à tout prix éviter que cela s'ébruite.

Autrement, la sanction de Kerenys serait exemplaire, quand bien même les élus auraient montré un visage moins sombre que ce que leur doctrine leur enseigne.  Je ne lui fait pas plus confiance qu'elle ne le fait envers nous. Encore moins dans la situation qui la placerait en position de force avec deux otages si la cité venait a retrouver ses forces. Mais même dans le pire des cas, j'ai toujours un ultime atout dans ma manche.

-Si je puis me permettre une petite question. Qu'est-ce qui nous prouve que vous nous laisserez partir bien gentiment une fois la cité sauvée ? Si nous parvenons à un tel résultat bien sûr.

Car si nous vous sauvons, nous nous retrouverons piégées en plein cœur d'une cité impériale qui ne voudra sans doute pas que cet appel à l'aide s'ébruite.

Vous tenterez sans doute de manipuler les faits une fois encore, en nous mettant cette attaque sur le dos, et en prétendant avoir trouvé la solution toute seule comme une grande pour bien vous faire voir auprès de Kerenys.

Ou peut-être que vous seriez tentée de réaliser un coup-bas en jouant sur les mots ? Alors, étant donné les tensions régnant entre nous, notre passif commun, vous m'excuserez de ne pas vous croire sur parole et de réclamer des preuves de votre bonne foi.

La confiance, ça fonctionne dans les deux sens Harujin Yoma. Qu'importe que vous soyez mourante ou non, je veux une garantie claire et sans ambiguïté que nous pourrons repartir libres et sans la moindre action de votre part à notre encontre Anastasia et moi.

Pas de fourberie, pas de tromperie, soyez honnêtes et n'ayez qu'une parole pour une fois dans votre vie.


Feat Anastasia du Lion & Harujin Yoma





Libération de Shuzâ (Lore) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Jeu 15 Déc - 19:30
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Yoma n'avait pas confiance en Ruby, elle n'avait déjà pas vraiment confiance dans les élus et n'avait guère le choix que de se risquer à ce plan, contre l'avis même de son empereur ! Mais la mortalité de la chronopyrose était trop importante et si il y'avait ne serait ce qu'une chance, même infime, qu'un autre élu puisse les aider, il était important de la saisir ! Avant même d'être une soldate de Kerenys, elle était aussi une stratège aguerrie, qui, bien que complètement dévouée et fanatique, savait parfois rationaliser pour la victoire. Ainsi, lorsqu'Anastasia prit la parole, Harujin la fixa pour lui répondre entre deux toussotements.

Harujin Yoma : Vous encore... Je vous avais autorisé, c'était le moindre mal.. Kof kof... Mais elle, je ne lui fais pas confiance. Je connais Kof kof... Ce regard kof.. KOF KOF....

Répondant de fait et d'office autant à Ana' qu'à Ruby sur ce point, alors que cette dernière se demandait si les "fers" aux pieds étaient bien nécessaire. Un peu plus tard, la toux plus violente l'emporta sur le canapé, rattrapé par Anastasia. En se faisant ainsi rattrapée, fievreuse, elle regarda la chevalière d'or pour lui chuchoter, afin qu'elle seule n'entende ses mots.

Harujin Yoma : Pourquoi cette comédie kof kof... Vous auriez pu me laisser tomber sur ce canapé kof... Vous tenez vraiment.. Kof kof a sauver les natifs ? Kof... Alors comment vous ne pouvez pas voir kof kof kof... La haine de votre amie à notre égard ? Kof kof... Je connais la haine.... Ja la cultive envers vous tous kof kof ! Murmura t'elle à Ana' en toussant.

Puis son regard se perdit un instant, frôlant le malaise, avant de se reprendre, plus fievreuse qu'avant. Elle poussa un peu la chevalière.

Harujin Yoma : Ne perdez pas votre temps avec moi... KOF KOF.. Sauvez les natifs en priorité. Kof kof.. Kof...

Argua t'elle en écoutant celle ci lui jurer que les élus, en tout cas, de ceux qu'elle connaissait, n'avait pas envoyés d'enfant contre l'empire à Kanseï. Accusant même Zang, qui était... Un élu, ce qui ne serait guère étonnant en effet. La respiration d'Harujin s'accélérait en même temps que son rythme cardiaque et elle sentait ses organes chauffer de plus en plus. Mais elle parvenait à rester consciente et claire. Tournant difficilement la tête vers sa "sauveuse" en devenir, elle répondit ;

Harujin Yoma : Le carnet kof kof... Sur mon bureau.

Sur ce carnet était recensé tous les détails "connus" de la chronopyrose, avec les symptômes, la transmission, le fait que ça ne semble pas toucher les élus, mais seulement les natifs. En bref, la bible que cherchait Anastasia. Puis celle ci voulait la toucher, mais honnêtement, Harujin avait de moins en moins la force et l'envie de resister, elle se laissa donc faire en faisant un signe de la tête, d'acceptation. Les gardes n'étaient pas au mieux de leurs formes non plus.

Quand à la crinière blanche, la menace était tombée, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle avait connue la mort et ne la craignait pas. Mais qui lui disait qu'il s'agissait de la mort lambda ? Un voyage vers la capitale de l'empire pouvait régler ça pour de bon. Mais avant ça, elle pris quand même le soin de dire à Ruby ;

Harujin Yoma : Vous ne craignez rien kof kof... Contrairement à nous ! C'est pour ça kof... Kof... Que nous vous battrons. Nous, nous sommes mortels kof kof kof... Nous craignons la mort eternelle... Kof kof... Quoique notre roi empereur pourrait bien KOF.. KOF... Vous l'offrir aussi. Alors ... Je vous le dis maintenant... Kof kof.... Si vous voulez saisir votre chance pour... Kof... Me tuer ou me faire du mal à moi et mes hommes... Kof kof... C'est votre chance.... Kof... Car après, si je suis guérie.... Vous kof KOF KOF.... N'aurez aucune chance de me vaincre, même à deux kof...

Puis se laissa faire, en finissant sur une touche plus "rêveuse" pour une ennemie des élus.

Harujin Yoma : Quel gâchis n'empêche... Kof kof... Si nous n'étions pas ennemis... Kof ... Ce que nous aurions pu accomplir pour ce monde kof kof... Et les natifs... Kof... Je ne sens rien, continuez... Kof...

Alors que le "soin" ou la tentative de trouver une cure continuait, Ruby brisa de nouveau le silence et peut être même la concentration d'Anastasia. Un garde se plaça alors derrière la crinière blanche, au cas ou. Car cette dernière était entrain de demander des garanties.

Garde : Silence.... Kof ! Cria un garde, en toussant.

Mais Harujin elle, fixa un instant Ruby, avant de rire malgré la douleur.

Harujin Yoma : Ah ah kof kof... Vous me disiez ne pas craindre la mort il y'a moins d'une minute... Kof kof... Vous voila à craindre de ne pas pouvoir repartir... Kof kof... Vous êtes une drôle de personne. Vous êtiez libres de venir.. Kof kof ou pas... Vous avez suivie votre amie non ? Kof kof... Si ça peut vous consoler... Je vous donne ma parole que... Kof kof... Celle qui me sauvera... Aura la vie sauve kof kof.... Contentez vous de ça.

Fit t'elle, en souriant à Ruby, d'un sourire presque provocateur, malgré son peu de force. Puis, l'un des gardes vint taper dans la nuque de la crinière blanche pour la forcer à se mettre à genoux.

Harujin Yoma : C'est bon.. Kof kof.. Laissez là.... Je suis sur que ce coup ne la calmerais même pas kof kof... Kof... J'ai donné ma parole pour celle qui... Kof... Me sauvera. C'est à prendre ou à laisser... Kof kof.... Fit t'elle en regardant Ruby, tout en la pointant du doigt.

Mais bon, il n'y avait plus grand chose à laisser, puisqu'il était hors de question pour l'empire de laisser repartir les élus. Enfin, en tout cas, l'une d'elle y passerait si tentative de fuite ou de meurtre il y'avait et ce serait pas Anastasia, qui elle, était assez "libre" de ses mouvements. Etrangement, Harujin acceptait de mettre sa vie entre les mains de cette élue, mais pas de l'autre !  Qui sauverait qui ? Il restait à le voir. Un garde entra alors dans le baraquement d'Harujin.

Garde : Chef... Kof kof... On l'a eu... Kof.. On l'a capturé ! Kof kof...

Harujin Yoma : Quoi ?.. Kof... Tch'... Ruby, allez donc vous rendre utile.... Kof... Que des gardes l'accompagne et veille à .. Kof kof... Ce qu'elle ne foute rien en l'air, je n'ai pas confiance en elle.. Kof kof, sécurité maximale, au moindre geste ou... Comportement kof kof... Suspect, estropiez là... Kof kof...

Puis Harujin Yoma se tourna vers Ana'.

Harujin Yoma : Le temps presse.. .Kof kof... La journée risque de passer vite ma chère.. Kof kof... Je ne sens aucune différence ! Comment marche votre magie, dite moi... Kof kof...

Questionna t'elle. Ruby quand à elle, devait se rendre à l'endroit ou l'enfant à tête de squelette semblait être. Il avait été visiblement "capturé" par les soldats. En vérité, il s'était rendu de lui même et sans vraiment le savoir, en se mélangeant à un autre groupe d'enfants. Ces derniers toussaient aussi, moins gravement que les gardes. Il se trouvait dans une salle que les gardes avaient fermés à clés et que peu osaient approcher. Mais les deux courageux sensés surveiller Ruby l'y accompagneraient sans défaut !

La salle était une salle de chateau dans laquelle des civils avaient étés évacués sans pouvoir quitter la ville et donc, avaient trouvés refuges ici. C'étaient pour la plupart des enfants de quartier ou du personnel du chateau.  L'enfant à tête de squelette jouait dans son coin, tout en essayant parfois de mêler les autres à son jeu. Mais comme les gamins n'étaient pas au courant que c'était le responsable de l'attaque, tous jouaient ici en tuant le temps et les gardes (une bonne partie) se refusaient à approcher l'endroit.

Garde : Kof .. Avance prisonnière... Ouvre la Kof kof.. Porte !
Garde : Ne.. Kof kof dit rien... Aux enfants... Kof.. On doit pas creer de panique ok !? Kof !  
Garde : Tu entres et.. Kof.. Tu essaies de lui soutirer des infos ou de le tuer.. Kof kof.. Peut être que s'il meurt... Kof.. La maladie s'arrête kof.. Mais on doit êtres surs avant kof.. Allez bouge et entre... On leurs dira que t'es une prisonnière docile pour pas faire.. Kof kof peur aux gosses !









Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 20 Déc - 12:42
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (10/12)

fléau ou super élu ? Chronopyrose
ft ruby & harujin yoma


On n'peut vraiment pas dire que la confiance règne par ici. Pour Ruby encore je comprends. Moi-même je sais qu'elle pourrait nous jouer un mauvais tour si on lui en donnait l'occasion...ou peut-être qu'elle mettrait Osha de côté pour simplement sauver des vies si elle en a l'occasion.

Ce que je m'efforce de faire, même si Harujin émet des doutes sur moi. Qualifiant de "comédie" mon investissement personnel envers elle. Mais c'est bien Ruby qui lui pose le plus de problème. Elle se demande pourquoi je ne vois pas la haine de l'empire dans ses yeux écarlates. Alors, tout en continuant à m'occuper d'elle, je lui répondit comme ce que j'ai de mieux...avec toute la sincérité d'mon cœur.

"...Parce que je suis une indécrottable optimiste qui s'efforce de voir le bien en chacun. Même en vous, même en elle.

Après la façon dont l'empire a répondu à la main que je leur ait tendu par trois fois au royaume des morts, j'aurais pu lâcher l'affaire, me dire que c'était fini, qu'aucune discussion n'était possible...

Et pourtant nous sommes face à face aujourd'hui. J'aurais quand-même aimé que ça se fasse dans d'autres circonstances.

C'est vrai qu'on aurait pu construire quelque chose de grandiose tous ensemble, nous allier au lieu de bêtement nous entretuer...Mais Kerenys est loin de nous simplifier la tâche.

Au lieu d'essayer de nous comprendre, de parler, d'écouter, il préfère orchestrer notre extinction, quand bien même un cataclysme n'a pas suffit à y arriver.

Ce serait pourtant si simple de s'asseoir et de se parler sans se juger...J'y suis bien arrivé avec Kanzetsu, avant que ça ne dégénère à l'arrivée de la caste noire...

Ceci dit, Kerenys n'est pas le seul fautif...Ce sont aussi les élus qui refusent d'écouter parfois...Et ça n'va pas aller en s'arrangeant si ce super-élu reste à la tête de Kaen...

Je ne reconnaît même plus ma propre nation, celle que je défendait avec tant de cœur...Ni mon amie...Si jamais j'arrive à vous sauver aujourd'hui, j'aimerais vraiment contribuer à combattre cette maladie."


Mais, soit par fierté, soit par altruisme, elle insista pour que je tente de sauver les civils en priorité. Sauf que c'est pas aussi simple que ce qu'elle imagine. Mais à titre personnel, j'aime à croire qu'il s'agit là d'une tentative de sacrifice personnel pour le bien de la population. Après tout, on peut dire ce qu'on veut de l'empire, au final ils veulent la même chose que nous, protéger les natifs.

Seulement...depuis le début de cette guerre, c'est un vrai dialogue de sourd. Personne ne s'écoute, tout le monde veut "gagner"...sauf que dans une guerre, la première victime n'est pas un élu ou un impérial...c'est le peuple qui paye les pots cassés des autres.

"Vous êtes une native aussi à c'que je sache non ? Originaire d'un autre continent oui, mais une native quand-même.

Et puis, admettons que je sauve les natifs et que je manque de temps pour vous. Que croyez-vous que l'empire fera ?

On dira que les élus ont attaqués Kanseï, laissé mourir les impériaux pour libérer la cité quitte a sacrifier des milliers de natifs pour y arriver.

Je vous ait sous la main, nous voulons toutes les deux la même chose, mettre fin à ce cauchemar.

Vous êtes bien placée pour me donner des indications, des détails, ce qu'aucun civil ne pourra faire de façon claire et rapide.

Alors, essayons plutôt de sauver tous ces gens, ensemble."
 

Elle m'indiqua alors un carnet sur son bureau, qui devrait contenir tous ce qu'ils savent sur la chronopyrose. Je demandais donc poliment à l'un des gardes de me le donner, puisque j'étais occupée avec Harujin. De son côté, Ruby ne me simplifiait toujours pas la tâche en réclamant une preuve de bonne foi de la part de ma patiente.

Mais c'est bête, on pourrait réussir à s'entendre et à coopérer pour le bien de tous ici, mais Ruby à encore réveillé la méfiance et la colère. Elle va même jusqu'à suggérer que ce serait le moment parfais pour l'achever si jamais elle le voulait. Mais je devait gérer cette garderie se livrant à une gueguerre qui nous coûte du temps.

Je me rendis alors compte que...je pensais qu'Harujin avait déjà dit que nous aurions pu accomplir beaucoup pour ce monde en coopérant au lieu de nous faire la guerre...Mais c'est en fait ici qu'elle prononce ces mots. Est-ce que mon don de prescience m'aurait joué un tour ponctuel ? Mais j'y pense...je pourrais essayer d'utiliser ce don pour nous faire gagner un temps précieux ! Mais avant ça, Harujin et Ruby, qui se tirent la bourre pour changer. Pendant que mon soin lui...n'a l'air de rien donner malheureusement. Mais je n'abandonnerai pas.

"Eh, on s'calme toutes les deux.  

Harujin, vous le dites vous-même, élus et impériaux pourraient tant accomplir pour ce monde et ses habitants, si seulement on acceptait de s'écouter.

Quant à toi Ruby, arrête d'alimenter la méfiance et la colère ici, c'est pas ça qui va nous aider."
 

De mon côté, puisque j'avais besoin de calme pour provoquer une vision, je fit d'abord une autre tentative. Mais ce n'est pas simple de se concentrer quand ça hausse le ton, qu'un soldat débarque comme un bélier et j'en passe...Alors, j'attendais que Ruby ait quitté la pièce pour tenter autre chose.

"Bon, maintenant qu'on a enfin du calme, j'vais tenter d'augmenter la puissance de mon soin. Ne vous inquiétez pas pour l'aura et les ailes, c'est normal."


En effet, je déployait l'aura et les ailes du phénix, en espérant booster la puissance de mon pouvoir de guérison. Tout en répondant, yeux fermés, à Harujin qui se demandait comment fonctionnait ce pouvoir justement.

"En fait, là d'où je viens, il y a ce que les chevaliers appellent le Cosmos. Une énergie à la fois spirituelle et concrète qui nous confère diverses capacités.

Comme ce soin par exemple. Le miens est capable de guérir les maux et blessures du corps comme de l'esprit. Imaginez par exemple quelqu'un avec des pertes régulières de mémoire. Je pourrais le soigner et lui rendre toute sa tête.

C'est indolore, mais ça a aussi ses limites. Je suis incapable de faire repousser un membre amputé par exemple. Ruby le peux par contre. Et elle peut aussi briser des maléfices avec son pouvoir de guérison...L'inconvénient, c'est que c'est extrêmement douloureux.

Elle utilise des flammes spéciales, qui ne dégagent aucune chaleur, ne laissent aucune trace sur le corps...mais vous avez quand-même l'impression de brûler vif. C'est pour ça que je l'ai amenée avec moi.

Si jamais la chronopyrose était un maléfice et non une maladie...elle serait la seule que je connaisse qui puisse vous aider. Mais je sais, vous ne lui faites pas confiance, je comprends tout à fait. C'est pourquoi je tenterait absolument tout avant de devoir demander son aide...

Mais j'ai une autre carte dans ma manche. Ça peut autant nous faire gagner un temps précieux qu’éteindre tout espoir...Je suis capable d'avoir des visions de l'avenir.

Ce n'est pas toujours claire et précis, mais peut-être que je peux savoir quelle sera la solution bien avant qu'on ne l'aurait découverte.

Je pourrais le tenter, mais je dois vous avertir...jusqu'ici, toutes mes visions se sont réalisées, sans exception. Donc...j'ignore encore s'il y a moyen de vaincre le destin, mais si jamais je devait voir votre mort ou la mienne...

Il faudra vous préparer à ce que la vision devienne réalité. Si vous ne ressentez toujours aucune différence, alors c'est que cette maladie est plus qu'une simple maladie, et donc que mon soin est inefficace.

Si vous le souhaitez je peux tenter de provoquer une vision en espérant y voir une solution...

Ou alors au cas où, pour gagner du temps, est-ce que vous avez quelqu'un ici capable de comparer très précisément du sang d'élu et de natif ?

Si jamais c'est une question d'anticorps spéciaux présents dans le sang d'élu, ou le miens, on peut peut-être réussir a développer un vaccin à terme...ça serait génial..."


Mais si mon soin ne marchait pas, qu'elle ne voulait pas de vision, ou n'avait pas de scientifique disponible capable d'analyser et comparer du sang...Je n'aurais plus qu'à examiner ce carnet, en espérant obtenir des progrès rapides...Espérons que Ruby puisse obtenir des réponses avec cet enfant...


Libération de Shuzâ (Lore) Pn4gfi10


contextuelles:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 20 Déc - 12:48
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9/12)
fléau ou super élu ? chronopyrose
Ruby - Autre
...Pitoyable...C'est le premier mot me venant à l'esprit pour qualifier ces impériaux. Pitoyable, car ils prouvent ici que leur haine des élus est injustifiée. Que ce n'est qu'une doctrine qu'ils ancrent dans leurs petites têtes dociles comme une comptine dans l'esprit d'un enfant. Anastasia, qui est pourtant le cœur le plus pur que je connaisse, fait tout son possible pour aider cette ingrate d'Harujin Yoma.

Et pourtant, elle est là, agonisante mais tout de même avec encore assez de forces pour exprimer son mépris des élus. Élus à qui elle a fait appel pour sauver sa peau de cette maladie. Ce serait si simple de l'abandonner à son sort comme elle le demande. De se charger des civils le temps qu'elle puisse agoniser jusqu'à véritablement libérer Shuza cette fois.

-Elle a raison Anastasia, les civils sont bien plus nombreux, tu devrais en faire ta priorité.

Mais bien entendu, elle n'écouta aucune de nous deux. Préférant s'évertuer à sauver la cheffe locale pour sauver les apparences auprès de l'empire. Mais ma pauvre enfant, penses-tu sincèrement que cela changerait quoi que ce soit ? Ils te planteront un couteau dans le dos à la première occasion, comme toujours. Il vaut mieux être les premiers à frapper plutôt que de prendre le risque de se voir priver de riposte par la faucheuse.

Mais Harujin ne manque visiblement pas une occasion pour exprimer sa propre médiocrité. En quoi n'avoir aucune crainte serait une faiblesse dans une guerre ? Y compris en ramenant l'idée à notre plus modeste échelle dans cette pièce, je ne saisi pas la logique de son argumentaire. Quoi qu'il en soit, même mourante et aux mains de deux élues, ses seuls espoirs de survie, elle persiste à tenter de marquer sa domination.

Je sais bien que lorsque l'on est au fond du gouffre, toute remontée n'en devient que d'autant plus flamboyante. Mais puisqu'elle en parle, cette mort éternelle promise par Kerenys...Peut-être une délivrance lorsque j'en aurait fini avec Osha...si nous y parvenons un jour. En l'état actuel des choses, non, nous n'avons aucune chance de vraincre Osha.

Mais même guérie, je ne serai pas aussi catégorique concernant Harujin. Mais afin de ne pas trop inquiéter Anastasia, qui chercherait forcément à m'en dissuader, je fit part de ma réponse à Harujin, mais sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche. Mes lèvres ne faisant que se mouvoir pour articuler chaque mot dans le dos de la chevalière, en espérant tout de même que l'impériale sache lire sur les lèvres.

-Ne vous en faites pas pour la mort éternelle. Un jour viendra où je réclamerai cette délivrance auprès de votre empereur. Ceci étant dit, en ce qui concerne le "quand", tout dépendra de la tournure des événements.

La patiente d'Anastasia exprima cependant des regrets, concernant ce qu'aurait pu réaliser une hypothétique collaboration entre élus et impériaux. Un doux rêve qui ne sera malheureusement rien d'autre qu'un rêve, une utopie.

Mais naturellement, Anastasia reste fidèle à elle-même concernant la question. L'éternelle optimiste...Ce n'est pourtant pas faute de lui avoir dit que cela lui jouerait des tours un jour. Mais, concernant la précédente intervention d'Harujin, je devait lui répondre afin de conserver les apparences auprès de tous.

-Vous êtes vraiment pitoyable Harujin Yoma...Même lorsque deux élus répondent à votre appel à l'aide pour sauver votre peau, vous tenter de nous inciter à vous haïr.

J'ai près de trois-mille ans, vous pensez réellement que j'en sois encore au stade primitif ? A céder à la moindre de mes pulsions vengeresse ?

Vous tuer, ce serait condamner toute la population. Me pensez-vous réellement capable de prendre ce risque ?


Bien sûr, mais comme dit précédemment, je ne ferait pas cela à Anastasia. Du moins, si l'on me laisse le choix. Autrement, une fois le soin adapté trouvé, là oui, je lui sauterait bien à la gorge. Mais le soin d'Anastasia semblant inefficace, le moment viendra où l'on fera appel à moi. Et à ce moment-là, je pourrais frapper.

Le Diable sait se montrer patient Harujin...dommage que vous n'en ayez aucune idée. Je note cependant quelque chose d'intéressant dans ses mots. Ceux répondant aux garanties que j'exige de sa part concernant notre liberté. Elle s'imagine que je craint de ne pas pouvoir quitter les lieux après avoir vanté l'absence de peur de ma mort. Mais plus intéressant encore, elle semble annoncer que seule celle qui saura la sauver pourra s'en tirer vivante...Alors elle ne se cache même plus.

-Alors vous admettez ne pas avoir envisagé de nous laisser partir toutes les deux en vie. C'est bien, vous ne cachez donc plus vos véritables intentions.

Seule l'une de nous s'en sortira en vie donc...Prends-en de la graine Anastasia. Toi qui a tant foi en l'humanité...Je vous corrigerait cependant sur un point.

Je ne craint pas d'être bloquée ici. Simplement...je prendrait mes dispositions après ce que vous venez de nous révéler.


Oh mais c'est que les petits gardes mourants montrent les dents ? Ce coup qui m'est asséné à la nuque fait plus mal que d'ordinaire, mais il verra celui-là...J'aurais pu me relever et répliquer en venant lui briser le nez d'un coup de tête bien placé...Mais au lieu de cela...Je me contente de me relever vers le fautif, ainsi que de quelques mots et d'un regard qui viendra sans doute lui glacer le sang...Ou pas. Après tout, ils sont d'une stupidité sans nom.

-Toi en revanche...tu seras le premier sur ma liste...

Bien sûr, mon apparence démoniaque aurait bien aidé, mais j'en suis privée depuis un moment maintenant, à cause de ces fers. Oh la cheffe leur ordonne bien de me laisser en paix, mais elle trouve encore un moyen de se penser en position dominante. A prendre ou à laisser...elle est bonne celle-là. Dommage que ses instants soient comptés, elle est plutôt divertissante.

-Votre parole ne vaut rien à mes yeux et vous le savez. Sans compter que, si personne ne parvient à vous sauver, vous n'aurez pas les moyens de nous empêcher de quitter cette ville.

Tiens donc, voilà maintenant le tour d'Anastasia de montrer les crocs et de défendre Harujin...Oh bien sûr elle nous dit à toutes les deux de nous calmer, mais je sais bien qui elle tente d'aider avec une telle intervention. Mais très bien Anastasia, je me calmerait, pour l'instant. D

ans tous les cas, je suis contrainte de quitter la pièce, car un soldat vient annoncer la capture de l'enfant responsable de tout de chaos. Mais, pas sans qu'Harujin n'oublie de proférer une nouvelle menace à mon encontre...Pitoyable certes, mais divertissante comme je disais. Mais soit, allons voir cet enfant...

Il me vint bien l'idée de me débarrasser de ces deux gardes tenant à peine debout en cours de route, mais...Les informations que pourrait donner cet enfant seraient sans doute précieuses et feraient une bonne monnaie d'échange. Dommage, je m'imaginait déjà étrangler le premier avec les chaînes de mes fers et tuer le second avec l'épée de son collègue dans la foulée.

Ceci dit, ils sont décidément plus bêtes qu'ils n'en ont l'air. Ils disent qu'ils me feront passer pour une prisonnière, que je dois interroger l'enfant mais le tuer si possible, et que je ne dois rien dire aux enfants pour ne pas créer de panique...Non sérieusement, à ce niveau d'incompétence, c'en devient légendaire.

-Vous êtes au moins au courant que cette porte ne bloque pas totalement les sons ? Et que donc ces enfants ont probablement tout entendu ? Oh oui c'est certain qu'avec des lumières comme vous, l'empire ne peut que triompher c'est évident. Pourquoi ne l'ai-je pas compris plus tôt ?

Évidemment, ce sarcasme ne leur plairait sans doute pas. Enfin...quoi qu'il en soit, il est maintenant venu le temps d'entrer dans cette cellule. Je ne fit cependant pas de grandes salutations, préférant aller m'installer dans mon coin, faisant mine d'être frigorifiée, repliée sur moi-même...Il ne me restait plus qu'à attendre patiemment que l'enfant vienne à ma rencontre. Il se présentera peut-être de lui-même, ou bien me posera des questions. L'occasion de gagner sa confiance...Nous verrons bien ce que je réussirait à obtenir de lui.

Feat Anastasia & Harujin Yoma





Libération de Shuzâ (Lore) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 25 Déc - 11:00
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
]
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Voir le bien de partout, c’était souvent un défaut, on ne pouvait alors pas voir  les gens tels qu’ils sont vraiment. Ruby était dangereuse, haïssant l’empire autant que l’empire haïssait les élus. Elle voulait tuer, sa soif de sang se contrôlait uniquement par la force des gardes et par le port des chaines. Harujin espérait être rapidement en état pour pouvoir s’en défendre, mais si son sacrifice pouvait permettre à l’empire d’avancer ses pions encore plus loin, alors… C’était un prix qu’elle était prête à payer ! Prouvant une fois de plus que les élus étaient le mal absolu. Mais bon…

Pour le moment, c’est entre les mains d’une optimiste qu’elle mettait sa vie. Cependant, en effet, elle n’avait pas tort sur tout. Anastasia parla du royaume des morts

Harujin Yoma : Un optimisme mal placé .. Kof kof… Peut-être aussi dangereux qu’un aveugle en face du gouffre. Kof.. Kof KOF ! Quant au royaume des morts.. Kof kof… Tendre une main en pleine guerre… Kof kof… C’était vous bercer d’illusion. La paix ne se fait pas sur.. Kof KOF le champ de bataille. Répondit elle sèchement.

Anastasia avait tendu la main à l’empire en pleine guerre avec les élus, en plein plan de bataille n’était pas forcément la meilleure option, ni la meilleure chose à faire. Certes, agiter un drapeau blanc dans les vieilles batailles classiques pouvaient marcher, parfois… Mais ici, c’était d’une toute autre dimension ! Enfin, Harujin soupira en toussant.

Au moins tout n’était pas binaire pour l’élue aux cheveux rouges. Elle rejetait évidemment la faute sur l’empereur, ce qu’Harujin eu du mal à tolérer, serrant le poignet de la soigneuse, avant qu’elle n’indique que les élus avaient également leurs parts de responsabilité parfois.

Harujin Yoma : … Si ce mal est vraiment de votre faute, vous ne pouvez pas totalement Kof kof… Nous blâmer.  

Mais justement, en parlant de blâme, Anastasia s’inquiétait, si elle arrivait à sauver les natifs, mais pas elle, alors que Ruby l’incitait ouvertement à écouter Harujin sur ce propos, bien évidemment…. Après tout, la cheffe de l’empire sur Kanseï lui avait  justement demandée à ce que les natifs passent avant elle. La chevalière était toutefois déterminée à sauver d’abord la cheffe. La rouquine en avait un peu marre de la petite guerre de piques entre elle et Ruby, mais la blanche crinière ajouta qu’elle irait chercher la délivrance auprès de Kerenys un jour. C’était une phrase étrange qui n’allait pas avec le caractère de cette élue. Une immortelle cherchant la mortalité ? Etait ce un moyen de dire quelque chose de caché ? Qu’elle viendrait tuer Kerenys ou au contraire, avait un poids sur l’âme si grand qu’elle voulait s’en délivrer par une mort eternelle lorsque viendrait le moment ? Harujin la fixa un instant, pour lui répondre en toussant ;

Harujin Yoma : Kof… Et la mort eternelle vous obtiendrez, si vous ne disparaissez pas dans les .. Kof kof… Ombres avant.  

Après tout, même le royaume des morts pouvait étreindre éternellement des élus, ça s’était déjà vu plus d’une fois …  Une petite insulte plus tard et voila qu’elle répondait au fait qu’Harujin tienne parole pour laisser celle qui soignerait en vie.

Harujin Yoma : Il n’était jamais question .. Kof kof… De votre présence ici de toute façon… Kof. Puis, vous avez la haine en vous… Kof… Vous voulez ma mort et la mort de l’empire. Kof kof.. Puis vous tuer ici, ne serait que vous ralentir.. Kof … Un prix bien maigre à payer et bien trop clément à mon goût, si ce sort tombe sur vous… Kof.   Ajouta sèchement la malade.


Il fallait désormais la faire sortir, elle était intenable. Mais juste avant qu’elle ne parte, Harujin ajouta une provocation ;

Harujin Yoma : Pressez-vous Ruby .. Kof kof… Ou bien c’est peut être votre optimiste comparse qui paiera le prix de vos.. Kof kof… Frasques de gamine.    

Un petit coup dans la nuque réveilla la colère de la blanche crinière qui insulta le garde, ou plutôt, le menaça de mort… Mais au final, elle s’éclipsa  et ici, la soigneuse eu du boulot, étudiant les comptes rendus sur la chronopyrose. Il fallait continuer les tentatives et les multiplier jusqu’à obtenir des résultats.  Pour ce faire, démonstration de puissance et déploiement d’ailes du phénix. Harujin regarda le pouvoir s’étendre et fit un mouvement de main, une sorte de « prière » de l’empire probablement. Tenkasuru ne croyait pas en une ou plusieurs divinité, mais croyait en quelque chose quand même, une « force » et c’est envers cela qu’alla les prières de Yoma.

Elle exposa aussi le fait que son pouvoir, la « cosmos energie » était moins douloureux que l’anti maléfice dont était spécialisée Ruby, mais pas question que cette femme ne l’approche ou alors, en tout dernier recours. C’est pour ça qu’Harujin annonça alors, tout en, étonnamment, s’excusant de son comportement précédent envers Ruby ;

Harujin Yoma : Navrée du coté puéril de tout à l’heure kof Kof…Mais cette élue est l’exemple de.. Kof, ce pourquoi je me bat ! Continuez, je sens du mieux... Kof à l’intérieur surtout … Oui, la toux se calme on dirait, ma force me revient lentement, continuez. Pour être sur, il faudrait faire pareil sur tous les civils et que.. Kof… Ruby fasse son pouvoir aussi sur les natifs malades, mais les natifs Kosateniens en priorité, ceux de Shuzâ, pour lui éviter.. Kof… L’envie de les tuer eux aussi.  

Harujin se redressa alors lentement, toujours un peu en sueur, une fièvre qui n’était toutefois pas décroissante, mais une toux qui semblait se calmer ? Une force qui peinait, mais se retrouvait ? Elle proposait donc d’étendre cela aux civils, en plus du pouvoir de Ruby.  D’ailleurs, elle lui avait parlé de « visions » qui se réalisaient à cent pour cent du temps, du moins, lorsqu’elle en avait.

Harujin Yoma : Ma propre mort ne m’effraie nullement si ça sert l’Empire.. Kof… Si vous avez une vision, faites m’en tout de même part. Pour ce qui est du…   Elle se tint un peu le ventre, puis se redressa fièrement. … Vaccin potentiel, il y’a.. Kof… Des mages capables de faire ça, mais eux non plus ne sont pas au mieux. Peut être ceux qui ont échappés à la vague du front, plus à l’arrière de la ville, avec l’évacuation… Je vais en faire venir un ici… Kof…  

Elle toussotait encore, mais c’était effectivement moins pire qu’au départ. La fièvre elle, ne partait pas, pas encore ? Mais qui sait ! Le pouvoir de la cosmo énergie allait peut être faire des miracles !

---- Pendant ce temps, dans le quartier de Veracruz, un peu plus loin dans le château de Kanseï ----

Ruby arriva devant la porte et ne pu s’empêcher de provoquer les gardes en annonçant que la porte ne bloquait pas les sons.

Garde : Kof .. Abrutie, un mage a immédiatement.. Kof kof mis un champ de force autour de cette pièce… Kof
Garde : KOF Kof.. C’est vraiment pas fin les élus … Ahah.. Argh … Kof !  

Les gardes avaient donc contre attaqué, prétextant que dés que l’enfant mystérieux avait été capturé, afin d’instaurer une sécurité supplémentaire et parce que justement, Tenkasuru était parfait voyons ! Un mage avait mis un champ de force autour de la pièce. Les sons ne passaient pas et normalement, seul un corps étranger externe pouvait entrer sans en sortir. Mais cela, Ruby le comprendrait après.
Les gardes se foutèrent ouvertement de la gueule de Ruby, mais la toux venait les déranger dans leurs rires gras. Ils poussèrent donc la blanche crinière pour qu’elle ouvre la porte et n’y pénètre.

Garde : Remplie ta mission, ou.. Kof kof.. Ta pote ne va pas crever à ta place… Kof kof… Tout le monde lui passera dessus, l’humiliera et on te garantie qu’elle s’en souviendra Kof kof… T’as pigé saleté d’être maudit ? Rétorqua le garde plein de haine, les yeux presque noirs !

Evidemment, tuer Ana’ n’aurait servi à rien, alors il promettait que si Ruby faisait de la merde, tout le camp lui « passerait dessus » et « l’humilierait » on pouvait penser à des trucs traumatisants, pire que la mort elle-même… Si la blanche crinière s’en fichait, se fichait-elle du sort des autres et même ,  de son amie ? Finalement elle pénétra la pièce, la porte se referma et elle joua le jeu, la prisonnière frigorifiée et apeurée qui alla se terrer dans un coin.

Aussitôt la porte refermé, la pièce à peine éclairé par la lumière exterieure, que l’enfant au masque squelette s’approcha de la nouvelle jeune femme, les mains sur les yeux, courant vers elle de sa petite taille (rendant le truc un peu mignon) avant d’enlever les mains de ses yeux et faire :

???? : BOUH ! Ouaaah hi hi hi !

Puis tomber à la renverse en rigolant en voyant la tête de Ruby. Lorsqu’il se releva, il retourna alors vers elle, puis il leva les bras, baissa les bras, releva les bras, puis lâcha autour de lui des petits cailloux ou grains de pierres trouvés en cellule, formant comme une poudre ;
???? : MAA maagiie ! BUuuh ! Tadaah !

Les autres enfants n’étaient pas forcément rassurés. Mais en constatant que finalement la blanche crinière était un peu frigorifiée (ou faisait mine de l’être) le gamin s’approcha encore une fois, proche d’elle et lui toucha le bras en lui tapotant ce dernier.
???? : Brrr brr paaas !

Soudain, Ruby pu sentir en elle un changement, la montée d’une temperature extrême, qui fort heureusement sur elle, ne pouvait pas la tuer. Mais c’était clairement une montée de 50 degrés en trois secondes, ce qui aurait tué n’importe quel humain normal.

???? : A pu brr BRRR hi hi !  







Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Ven 30 Déc - 19:45
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (10/12)

chronopyrose
ft ruby & harujin yoma


De l'optimisme mal placé ? Peut-être. Mais quel genre de chevalier j'aurai été si je m'étais contentée d'abattre tous les impériaux à vue sans me poser plus de questions ? Ok un champ de bataille ça n'sert pas à ça. Mais personnellement, j'ai osé croire que l'empire n'avait pas causé cette crise, que nous pouvions coopérer pour sauver ce monde.

Mais par trois fois ce jour-là, ça a été une sacrée désillusion...Et pourtant, je continue d'espérer. Car l'espoir est un puissant moteur qui nous fait avancer, qui peut nous faire déplacer des montagnes. Comme aujourd'hui, je n’abandonnerai pas l'espoir de pouvoir sauver ces gens. Même si pour l'instant, soigner une seule personne demande beaucoup de temps et d'énergie.

"Je sais bien qu'il y aura toujours quelqu'un pour profiter de ma bonté...Mais est-ce pour autant une raison de ne pas accomplir mon devoir de chevalier ?

Tant qu'il y à la moindre chance de sauver ne serait-ce qu'une vie, j'me dois de la saisir. Je ne prétend pas avoir un cœur pur, ou être parfaite, personne ne peux...

Mais contrairement à certains, je sais reconnaître mes erreurs et mes torts. Ce n'est malheureusement pas à la portée de tout l'monde...Aussi bien du côté élu qu'impérial.

Au fond, nous ne sommes pas si différents. Les deux camps veulent apporter la paix à Kosaten, aider ce monde à s'élever vers de meilleurs jours.

Il y a du bon et du mauvais des deux côtés...Allez savoir pourquoi on a choisi de préférer les armes au dialogue..."


Elle est évidemment tendue, au point de m'attraper le poignet à un moment. J'ai bien failli croire que ma tentative de guérison causait finalement plus de dégâts qu'elle n'en soignait. Mais au final, sans trop savoir pourquoi elle s'était saisie de mon poignet, elle revint sur un point. Le fait que la cause de cette maladie soit possiblement élue...

Évidemment, si jamais ça s'avère être le cas, je comprendrait qu'ils puissent détester les élus quand on voit les dégâts que ça fait. Mais...optimisme mal placé ou pas, je continue d'espérer qu'un jour, le dialogue puisse être possible entre les deux camps ennemis. Œuvrer main dans la main pour le bien du monde au lieu de chercher à se poignarder dans l'dos constamment.

"Je sais...c'est pour ça que je m'efforce de réparer les dégâts que nous avons potentiellement causés..."


Est-ce que c'est à cause des dégâts qu'elle cause à Kaen que Ruby dit vouloir mourir un jour ? Sur le coup, j'espérai qu'elle ne soit pas sérieuse, qu'elle était simplement dans son "personnage"...Mais ne pouvant en avoir le cœur net...je suis quand-même inquiète. J'aurai bien tenté de créer un lien télépathique entre nous pour lui poser la question, mais est-ce que ça marcherai ?

Est-ce qu'elle me répondrait au moins ? Dans le pire des cas, vu qu'on aura peut-être besoin d'elle, je pourrais toujours utiliser le chant du lion sur elle, pour la convaincre d'aider sérieusement ou d'au moins épargner Harujin Yoma...Si jamais j'arrive à la sauver, mais ça m'a l'air plutôt en bonne voie. Même s'il va falloir trouver plus efficace et rapide pour guérir, sinon tout l'monde sera mort d'ici demain soir.

Quant à ce jeu de provocations et d'menace entre elle et Ruby...pff...elles me fatiguent. Harujin parle du comportement de Ruby comme des frasques de gamine, mais au final elle ne fait pas mieux. Sauf qu'elle oublie peut-être bien vite que sa vie et celle des natifs dépendent de ma réussite. Me faire payer les actes de Ruby, c'est tous les condamner.

Au moins j'arrive a rester concentrée pour cette fois, pour éviter de me relâcher sur les soins. J'essaye vraiment de tout faire pour la sauver, jusqu'à laisser mon Cosmos nous envahir et tenter de le ressentir pour être plus méticuleuse et chirurgicale dans mes soins. Comme si je faisait passer une sorte de scanner à ma patiente tout en la soignant.

Au moins elle confirme qu'elle se sent mieux, en espérant que ce n'soit pas uniquement temporaire. Que tout ne revienne pas à la case départ dès que j'aurais stoppé mes soins. Mais c'est vrai qu'on perd du temps à n'essayer que sur une seule personne. Il faudrait au moins vérifier si Ruby est plus efficace ou non avec sa capacité à combattre jusqu'aux maléfices.

Mais oui...il faudra aussi la calmer pour s'assurer qu'elle ne fasse rien de stupide. Mais comme je me l'était dit à un moment, j'ai peut-être une carte à jouer pour ça. Tout comme Harujin a potentiellement des mages pouvant examiner mon sang, le comparer à celui d'un natif, mettre le miens au contact d'une souche de chronopyrose et voir ce qui la combat pour reproduire l'effet avec un vaccin. Ou au moins un médicament capable d'aider le monde entier.

"Bien, il vaut mieux compter sur tous nos atouts pour mettre toutes les chances de notre côté.

Peu importe la quantité d'sang dont ils auront besoin, je leur donnerai tout ce que j'pourrais. Quant à Ruby...j'ai peut-être un moyen de nous assurer qu'elle soit coopérative.

J'ai un certain pouvoir, qui peut potentiellement la calmer, me permettre de gagner sa confiance pour la pousser à nous aider. Rassurez-vous, je n'ai pas utilisé ce pouvoir sur quiconque ici.

Ça aurait sûrement été détecté de toute façon. Je préfère être totalement honnête avec vous.

Mais étant donné le passif entre nos deux camps...je comprendrai que vous choisissiez de ne pas me croire sur parole.

Mais quand Ruby reviendra, j’essayerai de la calmer, et nous feront tout pour sauver autant de gens que possible...ensemble.  

Montrons au monde ce que ça peut donner empire et élus coopérant pour le bien commun."


En attendant le retour de Ruby et l'arrivée des mages pour le potentiel vaccin, j'augmentai encore une fois la force de mon Cosmos et de mes soins, pour tenter le tout pour le tout. Et, dans le même temps...tenter de provoquer une vision, essayer de voir la solution au problème, en espérant gagner du temps grâce à ça...Et puisque je me concentre vraiment sur le moyen qu'on devrait trouver pour sauver tout l'monde...J'espère réussir a provoquer cette vision. Mais même s'il devait ne rien y avoir, je ne baisserai pas pour autant les bras. Au contraire.


Libération de Shuzâ (Lore) Pn4gfi10


contextuelle:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Sam 31 Déc - 19:21
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9/12)
fléau ou super-élu ? chronopyrose
Ruby - Autre
Hmhm, la mort éternelle j'obtiendrai...Aurai-je omis de préciser que ce ne serait pas pour moi ? Il y a une personne en ce monde qui mérite cette récompense à mes yeux...Ooh mais je le ferai souffrir avant cela bien sûr. Je le livrerai...mais pas avant d'avoir obtenu vengeance et d'avoir déchaîné les feux de l'enfer sur sa misérable personne. Ça prendra du temps, aucun doute là-dessus.

Mais tout comme le Diable, je suis patiente...j'attendrai mon heure, celle où je récolterai enfin la récompense pour tous ce que j'aurai sacrifié pour ce conseil de malheur...Un jour viendra, où ce sera l'enfer sur terre.

Je me déchaînerait sur lui avec tant de rage que Kerenys lui-même ressentira chacun de mes coups. Alors oui, lorsque ce jour arrivera, il n'y aura plus de Conseil, ni d'alliance, plus de Ruby ou d'Hélène...Une vengeance sanguinaire et rien d'autre. Ce jour-là oui, il n'y aura pas à blâmer l'empire pour la haine qu'ils nous portent...Mais ils apprendront à leur tour que l'on récolte ce que l'on sème. Cette haine qu'ils entretiennent, finira tôt ou tard par les consumer.

Cette Harujin, elle ose faire la maline en estimant que la mort serait un bien maigre lot de consolation à ses yeux...Tss...Que devrais-je dire de sa mort dans ce cas ? Pauvre petite native, vulgaire crapaud voulant se faire plus grosse que le bœuf...Fanfaronne tant que tu le peux encore, ta vie ne tiens qu'à un petit fil que je pourrait trancher si aisément...

Mais puisqu'elle tente une nouvelle fois de menacer Anastasia à ma place, j'aurai bien une chose à lui dire avant de m'éclipser. Sans oublier un léger sourire en disant long sur ce que je pense de ses menaces. S'en prendre à Anastasia serait le meilleur moyen de tirer un trait sur son aide. Cela reviendrai à graver eux-même leur épitaphe.

-Oh vous pouvez essayer...mais vous ne viendrez pas vous plaindre lorsque toute la haine que vous aurez engendré viendra se déchaîner sur vous en retour...

N'oubliez pas que votre vie et celle de tous les habitants sont entre ses mains actuellement.  S'il lui arrive quoi que ce soit, vous condamnerez vous-même tous les habitants de cette ville.

Mais c'est bien là typique de Tenkasuru, mordre la main qui tente de vous aider malgré la haine évidente que vous lui portez...Vous m'en voyez déçue, mais nullement surprise pour autant.


Et que dire des soldats une fois la cellule de l'enfant atteinte...S'imaginent-ils que les élus sont omniscients ? Ou bien sont-ils simplement plus stupides qu'ils n'en ont l'air ? En tout cas, je note l'information qu'ils m'offrent ici. Un champ de force enveloppe la cellule...Il y a donc à parier que j'ai tout intérêt à ne partager aucune information tant que je ne serai pas complètement sortie de cette pièce.

Par définition, un champ de force ne peut être franchi, ils espèrent donc sûrement réussir à me contenir à l'intérieur et à m'abandonner sur place une fois les informations voulues obtenues. En espérant toute fois qu'ils n'entendront pas tout. S'il s'avère que le son peut franchir ce champ de force dans un seul sens, pour leur permettre d'écouter, il y a fort à parier que ce soit également le cas des individus. Ils auront sans doute pensé à tout pour y  garder une élue.

-Peut-être, mais ce n'est pas moi qui suis mourante ici...Et dire que votre empire si puissant et parfais peut-être mis à mal par...un petit enfant. Comme quoi, nous ne sommes que peu de choses face à l'ironie du destin.

Passé cet interlude quelque peu provoquant, il me fallait bien pénétrer ce cachot, tout en réfléchissant déjà aux possibilités de sortie. Quant à la possibilité de tuer cet enfant...C'est difficile a accepter, mais Osha voudra sauter sur l'occasion trop belle d'avoir une arme de destruction massive a utiliser contre l'empire.

Quand on voit les dégâts qu'il a déjà réussi à faire ici, on peut penser qu'il voudra l'envoyer chez l'ennemi pour en finir. Pour éviter de me rendre coupable d'un nouveau génocide, je dois donc l'éliminer, ou du moins essayer. Car si même Harujin Yoma n'en est pas venu à bout avec toute sa puissance de feu, c'est qu'il doit être théoriquement indestructible.

Serait-ce un fléau dont l'apparition fut prédis par Kuzuma ? Une malédiction ? Ou bien un super-élu comme Osha ? La seule réponse à cette question pourrait bien sceller le destin du monde, sans vouloir paraître trop alarmiste. Mais je devait également recueillir des informations. Je décidait donc de jouer le jeu de cet enfant au masque étrange...A moins qu'il ne s'agisse de son véritable crâne apparent ? On en voit tellement de belles de nos jours il faut dire...

Le petit inconnu ne perdit pas de temps pour s'approcher de moi, voulant visiblement me faire une farce. Typique des enfants voulant faire sursauter leurs parents, sans nécessairement penser à mal. Je continuai donc ma comédie, en feignant un sursaut de surprise, toujours en affichant ma mine résignée comme la bonne petite prisonnière que je suis.

Puis paru un léger sourire amusé sur mon visage, suivant le rire de l'enfant, mais toujours recroquevillée sur moi-même malgré le fait que je sois en réalité insensible à ces basses températures. La mienne étant capée à quarante degrés constants et stables. En définitif, je dirais que ce petit être n'a nullement conscience de la menace qu'il représente.

Peut-être est-il lui-même victime d'une malédiction ? Peut-être pourrais-je l'en débarrasser, si seulement je pouvait me délester de ces fers. Car ce petit ne semblait rien vouloir de plus qu'un peu de compagnie pour jouer et s'amuser, comme n'importe quel rejeton de son âge. Mais celui-ci est clairement doté de capacités hors du commun.

C'est bien le seul être qui ai pu à ce point faire grimper ma température d'un simple contact. Peut-être utilise-t-il réellement de la magie...Ou bien peut-être vient-il de me contaminer avec cette chronopyrose ? Après tout, il est dit que les élus sont incapables de la contracter, mais est-ce seulement vrai ? Peut-être que cet enfant, semblant se porter comme un charme malgré le fait qu'il soit porteur de la maladie, est également capable de contaminer un élu s'il y à contact direct ?  

J'ai intérêt à surveiller l'évolution de mon état. Avec ces fers je ne peux compter sur mes capacités de guérison pour me sauver. Après tout, ces fers font de moi une femme aussi forte que n'importe quelle native. Peut-être est-ce également valable pour le système immunitaire. Je dois malgré tout rester dans mon personnage et réagir à la joie de cet enfant de m'avoir donné chaud.

Une hausse de plus de la moitié de ma température normale ceci dit. Ce n'est pas rien, cela me fait déjà transpirer, alors que même en plein désert de Kaen avec un soleil au zénith je n'ai jamais versé la moindre goutte de sueur. Je poursuivi donc en observant mes mains d'un air surpris, tout en cessant de me renfermer sur moi-même.

-M-merci...Alors tu...tu maîtrise vraiment la magie ? C'est très impressionnant pour un enfant de ton âge. Où as-tu donc appris aussi vite ?

Moi-même j'étudie la magie du feu depuis des années, et je ne suis pas arrivée aussi vite à ce niveau...Enfin...de toute façon, avec ces choses à mes poignets et chevilles, ces gens me privent même de la plus petite étincelle.

Je suis aussi étonnée de voir à quel point tu sembles faire peur à tous ces adultes. Pourtant tu as l'air si gentil et amusant...Qu'as-tu bien pu faire pour les effrayer autant ?...Leur as-tu fait "bouh" à eux aussi ?


Ma dernière question fut cependant murmurée, même si je soupçonne la présence d'un sortilège permettant aux gardes de tout écouter sans rien omettre. Pas même la plus infime messe basse. J'espérai qu'au moins, l'enfant serait capable de briser mes fers pour me libérer. Je ne forcerai la porte de la cellule que si cela s'avère nécessaire cependant.

Retrouver mes pouvoirs me permettrai au moins de pouvoir l'éliminer le moment venu, mais cela mettrai également fin à l'observation de mon état. Mais d'un autre côté, si l'empire découvrait que les élus puissent être affectés par la maladie, ils ne manqueraient pas l'occasion de s'en servir contre nous. Briser mes fers serait donc préférable, mais l'enfant en est-il seulement capable ?

-Oh pardonne moi, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Hélène, et toi mon garçon, comment t'appelles-tu ? Comment dois-je appeler mon sauveur ?

Feat Anastasia du Lion & Harujin Yoma





Libération de Shuzâ (Lore) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mar 3 Jan - 18:16
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Dire que des élus comme Zang existaient, mais que des élus comme Anastasia aussi. Harujin eu alors du mal à regarder dans les yeux la rouquine. Elle était brave, elle était gentille, sincère, aimante, optimiste... Elle n'avait pas du tout l'air d'être le genre dépeint par le roi empereur. Doutait elle ? Comment pouvait elle oser. Elle secoua la tête et puis retira légèrement son haut, malgré une toux calmé, après que Ruby soit partis après une énième provocation futile, inutile et qui fut coupé par les gardes en lui mettant la main sur la bouche et en la sortant de force avant la fin, Yoma se mit à genoux devant Anastasia.

Enfin, pour être honnête, ce n'était pas devant elle, mais devant une petite statue de l'empire, représentant ce dernier, la force de la nation, l'entité de la nation et son roi empereur.

Harujin Yoma : Kof... Pardonnez ma faiblesse mon roi empereur... Pardonnez mon doute.  

Avant de sortir une sorte de fouet aux épines tranchantes et se fouetter le dos plusieurs fois jusqu'au sang. Malgré sa condition, sa faiblesse, elle devait rester determinée et ne pas s'écarter du chemin que celle ci arpentait. La gentillesse était une qualité, mais seule ne suffisait pas à racheter les défauts de tous les élus du monde. Une sur cent, ne suffisait pas à sauver les élus. Yoma se reprit un peu, la sueur mélangée à son sang sur son faciès. Elle resta un instant ainsi.

Harujin Yoma : GnN... Ne me soignez pas, pas ces blessures là. J'en ai besoin, je dois garder de vue qui je suis et pour qui je fais tout cela. Mon frère, mon roi empereur, mon empire... Il y'a trop.. Kof kof... D'enjeux.  

Puis les mages ne tardèrent pas. Certains allaient bien, ils étaient fort heureusement assez loin lors de l'attaque, alors ces derniers n'étaient pas forcément touchés par la chronopyrose. Deux d'entres eux entrèrent. L'un plus vieux que l'autre d'une vingtaine d'années son cadet. Des robes sombres portant le symbole de l'eclipse à huit branches dorée sur la toge. Ils s'approchèrent de la chevalière. En attendant bien sur, Ana' clamait qu'elle pouvait calmer Ruby, mais tous en doutaient ici...

Harujin Yoma : Kof… Voici Ichigo et Muya, deux de mes mages. Voyez avec eux.  

Ichigo (le vieux) : Bonjour ma chère, je viens de Shintan, je suis un technomage de haut rang, je vous aiderais du mieux que je le peux.

Muya (le jeune) : Les ordres sont de vous aider, même si vous êtes une... Elue... C'est étrange ma foi, mais bon...

Ichigo (le vieux) : Allons allons jeune homme. Nous sommes ici avant tout pour la magie, la science et sauver les natifs. Bien, j'aurais besoin de votre sang et si possible, que vous vous sépariez d'un peu de votre magie dans ceee galéoide là, voila le luisant cyan là devant vous. Puis j'aimerais procéder à quelques prise de tissus, léger rassurez vous. Mettons nous au travail au plus vite. Mya, prépare moi les rituels, les fioles, le matériel ! hop hop hop !.


Ichigo le plus vieux, semblait mener la danse. Il montra un galéoide à utiliser, capable de prélever le sang. Il voulait aussi échantillonner et examiner quelques tissus de l'élue en question. Muya s'occupa de mettre tout le matériel en vu, les préparatifs de rites magiques. Il fallait faire en sorte que les analyses soient faites en un instant ! Ichi' était un ancien de shintan, un technomage ayant trouvé refuge dans l'empire, par liberté, voulant étudier là bas. Il n'était pas interdit d'étancher sa curiosité par delà les horizons, mêmes ennemis.

Mais Ana souhaitait aussi déclencher une vision et c'est ce qui arriva au bout du compte. Un éclair blanc vint frapper son esprit (au sens figuré donc, personne ne vit d'éclair) mais elle senti son front brûler, son nez commença à pisser un peu le sang. Ses yeux se révulsèrent, la vision était puissante...

* * * * * *

C'était bien normal, car plusieurs visions se superposaient l'une sur l'autres, comme de multiples scénarios ! Dans la première vision, le temps était ravagé, le ciel noircis, les nuages lourds, les vents oppressants et balayant Kanseï avec force. Les natifs étaient tous morts, Harujin et Ruby s'étaient mutuellement donnés la morts et le petit enfant au crâne de squelette était libre, au sommet d'une tour du chateau, avec la lune par dessus l'épaule. Il leva les mains, claqua les doigts et puis... Plus rien...

Mais une autre vision se superposa à celle ci. Harujin en vie, soignée, l'enfant avec eux dans la pièce, en compagnie de Ruby. Mais dans cette vision, Harujin n'hésita pas à tuer l'enfant dans les minutes qui suivirent, avant de tuer Ruby par la même occasion !

Encore une autre, ça ne s'arrêtait décidément pas ! Cette fois ci, Anastasia voyait Ruby se libérer, utilisant l'enfant pour anéantir l'empire tout entier, ce qui finissait par causer la mort d'Anastasia, tuée par Harujin dans l'espoir de stopper cette dernière...

Enfin, une dernière vision se superposa. Anastasia, Ruby, l'enfant et Harujin mains dans la mains... Le mal disparaissant, les natifs soignés, le temps au beau fixe, un air pur...

**********

L'une de ses visions allaient probablement se réaliser, mais pour la première fois, le destin semblait si indécis, qu'il était impossible d'en prédire la suite ! Harujin secoua Ana par les épaules ;

Harujin Yoma : Oh ! Qu'avez vous vu ? Reveillez vous !   Fit elle alors, en lui donnant une claque sur la joue.


Pendant ce temps, non, je ne referais pas la blague de vera cruz... Mais bref, ailleurs dans une autre aile du chateau, au niveau des geôles ou les gardes tentaient de surveiller les moindres faits et gestes de la prisonnière et de l'enfant. Ruby continua de jouer la comédie, non sans avoir ENCORE provoqué les gardes. Décidément, cette femme était une gamine, quelle age avait elle déjà ? Les gardes la raillèrent d'un coup de poing dans les côtes en lui chuchotant qu'elle était leurs prisonnière et ne devrait pas continuer de faire la maline comme ça. Mais bon, allez savoir, elle irait encore les provoquer ? Sans doute.

Quoiqu'il en soit, désormais face à l'enfant, elle avait pu voir sa température monter en flèche, mais au lieu de devenir malade ou le rabrouer, elle le remercia timidement et le questionna, en espérant sans doute une réponse. Ou avait t'il apprit ça ? Comment ? Son âge, du moins de façon détourné. Lui expliquant d'ailleurs ne pas être capable de la même chose, pas à ce niveau et surement pas avec ses entraves.

Pour terminer, Ruby, esperant encore une fois une réponse de la part du gamin, s'étonna que l'empire ait eu peur, se demandant ce qui avait bien pu arriver. Tout ceci, un peu murmuré, sonnait donc comme un jeu. Alors, le gamin revint vers elle, un peu à quatre pattes. Puis chuchota aussi ;

???? : hu hu hu ma-- gie ? Oh ooooh la ba la ba ! Grand pouf pouf ! Dit il en mimant des tourbillons avec ses mains.

Puis il pencha un peu la tête, toucha les entraves avec ses mains, tapa une fois dessus et ces dernières se disloquèrent.

???? : com ça pa pri pri et toi muse muse hu hu hu !

Pour ce qui était de ce qu'il avait fait, il mima avec ses deux doigts sur le sol de la cellule, lui entrain de marcher, en direction des autres enfants. Puis il prit de son autre mains un peu de poussière qu'il fit voler sur la main imitant sa marche. Comme des explosions de terre. Enfin il leva les deux mains et les enfants en face, qui devaient représenter "tenkasuru" dans son jeu, tombèrent tous d'un coup, raides morts !

???? : March march et paf paf plein paf ! Alors faire bouh tous ! hu hu hu comme ça pas paf paf !

Oui, il venait de tuer tous les gamins de la cellules, mais comme ces derniers étaient déjà bien silencieux, les gardes ne se doutèrent de rien, d'ailleurs... En fait, eux aussi étaient morts, Ruby pu entendre des bruits contre la porte. Leurs corps tombés raides à leurs tour contre cette dernière ! Le gamin était entravé pourtant... Enfin, les entraves étaient comme pourris, abimés, un peu comme il avait libéré l'élue.  Celle ci s'était d'ailleurs présentée sous le nom d'Helène. Il mis sa main sur son petit poitrail et se présenta alors, en comprenant à peu près ce qu'elle désirait ;

Hollow : é laine ! Ho low ! Ho low é laine  ! Viens faire muse muse !  

Fit le gamin en se dirigeant vers la porte, tentant de la pousser vainement. Il avait beau avoir d'effrayants pouvoirs, il n'arrivait pas vraiment à pousser cette porte en bois. Puis des corps de gardes bloquaient derrière... Alala. Alors, Ruby allait elle partir à l'aventure avec ce mioche dans le chateau et le camp de Kanseï, voir même revenir vers Anastasia ? Ou en profiter pour utiliser le gamin pour défaire l'empire ? Peut être préférerait elle sortir et l'enfermer ou le  tuer directement... Ma foi, la balle était dans son camp visiblement.







Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mer 4 Jan - 12:10
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (10/12)

chronopyrose
ft ruby & harujin yoma


Les soins ont l'air de faire effet, mais ça demande tellement d'énergie et de temps pour si peu de progrès...Tout va sans doute reposer sur Ruby et les mages qui vont arriver, car ce n'est certainement pas à ce rythme que je vais réussir à sauver tout l'monde. Il y a probablement des dizaines de morts chaque minute, alors il faut vraiment trouver une solution, et vite. Sinon il risque de ne plus y avoir grand chose à sauver d'ici demain.

Je ne compte évidemment pas me reposer, encore moins perdre du temps à dormir ou je n'sait quoi d'autre encore. Tout se joue pendant ces vingt-quatre heures, je n'ai pas l'droit à l'erreur. Mais Harujin n'a subitement pas vraiment l'air décidée à me simplifier la tâche. Alors que je persiste avec mes soins, elle décide de quitter le canapé et de s'agenouiller devant une statuette représentant un homme que je n'ai à priori jamais vu. Alors, pour économiser mon énergie, mes ailes disparaissaient et mes soins cessèrent.

"Non attendez, bougez pas, j'dois continuer à...Mais...mais qu'est-ce que vous faites ?"


Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ? Elle soulève son haut pour révéler sa peau, parle de se faire pardonner sa faiblesse auprès de l'empereur, d'un doute. Mais en la voyant dégainer ce fouet ressemblant à un instrument de torture, je compris que cette doctrine que l'empire grave dans la tête de ses représentants est vraiment dangereuse.

"Non attendez, stop ! Mais pourquoi vous vous infligez ça ?"


Évidemment, à peine le premier coup d’auto-flagellation donné, j'avais envie de venir saisir la partie dangereuse de ce fouet, en espérant la raisonner. Mais elle eu le temps de s'en donner plusieurs avant que je ne puisse intervenir. J'espérais ne pas avoir recours à ça, mais elle m'oblige à utiliser le chant du lion. Pas pour gagner sa confiance ou l'influencer non, simplement la calmer après qu'elle m'ait ordonné de ne pas soigner.  Mais elle dit bien qu'elle ne veut pas soigner ces blessures en particulier...

"Alors je me chargerai d'une autre blessure qui me semble tout aussi profonde..."


Je vint donc poser une main sur son épaule, afin de panser une autre blessure, une de celles qu'on ne voit pas au premier coup d’œil. Son esprit semble meurtri par ce doute dont elle a parlé. Le soucis n'étant pas de douter, mais de voir ça comme une tare. Mon aura se déployait donc autour d'elle, mais pas pour soigner son corps...pour soigner son esprit.

Tout comme je ciblerai un traumatisme psychologique pour que la personne conserve son souvenir, mais soit finalement en paix avec celui-ci...Le but ici est de laisser Harujin se souvenir de son auto-flagellation, de son doute...mais de ne plus voir celui-ci comme une tare à faire taire absolument. A punir par l'auto-mutilation parce qu'un homme aura gravé dans sa tête que les élus honnêtes et sincères n'existaient pas, qu'ils doivent tous être considérés comme des ennemis à abattre.

Elle avait fait un premier pas vers la remise en question de ce dogme en faisant appel à moi. Si je peux à présent lui ouvrir les yeux sur les mauvais côtés de cette doctrine aveugle, qu'elle commence enfin à penser à son propre bien et non comment le plier aux exigences d'un autre...Alors peut-être que nous pourrions les accomplir ces grandes choses pour le bien de Kosaten, ensembles. Mais étant donné l'efficacité de mes soins jusqu'ici, j'utilisai à nouveau la libération du phénix pour en augmenter l'efficacité. En espérant que ça marche, mais aussi qu'elle ne repousse pas ma tentative sincère d'apaiser son esprit troublé.

Je devrais assez rapidement être fixée sur l'effet obtenu de toute manière, puisqu'à peine ai-je terminé que deux hommes passèrent la porte. Sans doute les mages pouvant nous aider à déterminer ce qui immunise les élus à la chronopyrose. Bien, je peux donc arrêter d'essayer de provoquer une vision et me relever pour prendre part aux présentations. Même si le plus jeune des deux semble à son tour douter de moi, mais puisque nous sommes en territoire impérial, c'est normal, je ne lui en veut pas.

"Oui je sais que ça peut vous paraître étrange, mais je peux vous assurer que je suis là pour faire tout mon possible pour aider et sauver autant d'monde que possible."


Celui répondant au nom d'Ichigo le reprend quand-même, arguant qu'ils sont là avant tout pour la science, la magie, mais surtout sauver les natifs. Il énumère ensuite tout ce dont il aura besoin de ma part. Un échantillon de mon sang évidemment, un extrait de mon Cosmos, et des morceaux de peau aussi. Il se veut rassurant en me disant que ce ne seraient que de petits prélèvements, mais il peut bien m'écorcher le bras entier si c'est nécessaire, je le laisserai faire.

Ne perdons pas d'temps, il faut se mettre au travail tout d'suite. J'enlève donc mon armure en l'envoyant s'assembler sous forme de pandora box à proximité, avant de me diriger vers la table où je comptais prendre place en m'asseyant sur le bord.

"Peu importe la taille ou la quantité des prélèvements, prenez tout ce dont vous aurez besoin si ça peut sauver des vies. Ne vous souciez pas de...m-..moi...ARGH !"


Qu'est-ce qu...qu'est-ce qui s'passe ? J'ai l'impression que ma tête va...ugh...des visions...Pourquoi plusieurs visions d'un coup ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi après que j'ai arrêté de vouloir en provoquer une seule ? C'est...rah bon sang...pourquoi quatre qui se superposent ? C'est pas sensé réagir comme ça...La fin de tout...ou Harujin tuant Ruby et un enfant au masque de crâne...Ou Ruby provoquant un génocide et ma mort...Ou alors rien d'tout ça avec une fin heureuse où tout est beau et heureux...Pourquoi tout ça à la fois ?

D'habitude quand les événements sont impossibles à prédire, je n'ai tout simplement pas de vision. Mais là...quatre d'un coup...Mon esprit n'était clairement pas préparé à ça. C'était pas dans les manuels du Sanctuaire ça...Harujin réussi quand-même à me tirer d'là, alors que j'étais à genoux à me tenir le crâne de douleur, mon nez s'étant apparemment mis à perdre du sang...Comme quoi, une claque peut vraiment aider à remettre l'esprit en place parfois...même si actuellement, je me payait une sacrée migraine. Mais ça passera, il le faut.

"Ahh...c'est...c'est la première fois que ça m'fait ça. Je n'avais jamais eu de vision à retardement...encore moins quatre d'un coup...

Tout s'est chevauché, comme si le destin lui-même ignorait quelle voie prendre...C'est assez confus mais...j'ai pu discerner les quatre les unes des autres...Il y a, un futur où un enfant à masque de crâne était libre, la cité en ruine, aucun survivant...

Ruby et vous aviez l'air de vous êtres  entre-tuées...Et l'enfant claquait des doigts...Mais je vous ait aussi vue guérie, l'enfant et Ruby étaient avec nous, et vous décidiez de les tuer tous les deux.

Ou alors, Ruby s'évadait et utilisait l'enfant comme une arme pour exterminer l'empire et ses natifs sans distinction...Et vous me tuiez pour ça. Ou alors, vous, moi, Ruby et l'enfant...tous en vie, tout l'monde soigné, plus de chronopyrose...

Nous quatre main dans la main...Il est donc peut-être possible de débarrasser l'enfant de son pouvoir...Il n'avait pas l'air d'avoir de fers anti élus...Tout semble reposer sur Ruby à présent, et ce qu'elle fera de l'enfant...J'espère qu'elle fera le bon choix...Nous avons du travail ici."


Bien qu'encore légèrement affaiblie par l'expérience de visions multiples, je m'essuyait le nez et me relevait pour me mettre au travail. Je perdit brièvement l'équilibre, mais au bout du compte, je fini quand-même par m'asseoir sur le bord de table. Prenant le galéoïde prélevant un échantillon de magie dans la main gauche, et celui prélevant du sang dans la droite.

Je serrai les poings pour les remplir autant que possible, pour augmenter nos chances de réussite. Et me laissant faire par ces hommes pour qu'ils me prennent des échantillons de peau. Peu importe ce qu'ils prendront, je pourrais me soigner. Mais pas maintenant, je tiens à réserver l'utilisation de mon Cosmos aux natifs. La moindre dose de Cosmos, aussi infime soit-elle, doit servir à sauver les natifs aujourd'hui.

L'état de ma peau n'a que peu d'importance en comparaison. Une fois les galéoïdes remplis, et ma peau prélevée, je pouvait alors seulement récupérer un peu, en attendant de savoir s'ils avaient besoin d'autre chose. Et s'ils avaient effectivement quelque chose à me demander, je le leur donnerai sans hésitation. Même si je n'suis pas au meilleur de ma forme actuellement.

"Vous avez besoin de quoi qu'ce soit d'autre ?"





Libération de Shuzâ (Lore) Pn4gfi10


contextuelles:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mer 4 Jan - 12:13
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9/12)
Fléau ou super élu ? chronopyrose
Ruby - Autre
Cet enfant est...assez complexe à cerner, mais surtout à comprendre. Il ne semble s'exprimer que par des phrases extrêmement simples, presque des onomatopées dont il faut saisir le sens. Tout semble n'être qu'un jeu pour lui. Sa façon de s'approcher à quatre pattes, de décrire la déferlante hostile des puissantes défenses de la cité sur lui ou tout simplement le fait qu'il veuille m'inviter à jouer avec lui après m'avoir ôté mes fers.

Je note tout de même sa façon de faire. Car au final, un simple contact semblait user l'acier, comme s'il vieillissait de plusieurs siècles en quelques secondes, au point de n'avoir plus besoin que d'un simple coup pour se briser. Est-ce là l'effet que provoque la chronopyrose sur le corps des malades ? Non, les malades ne vieillissent pas à une vitesse exponentielle. C'est plutôt comme s'ils...pourrissaient.

Durant cette réflexion, l'enfant s'amusait encore à mimer les événements qu'il me contait. Comme j'avais pu l'imaginer d'après les traces aperçues à notre arrivée, cet enfant s'est vu bombardé par toute la puissance de feu de la cité. Et pourtant il est encore là. Je doute donc de parvenir à le tuer comme c'était prévu à l'origine. Mais peut-être pourrai-je le soigner ? Briser ce maléfice qui semble avoir investi son être ?

C'est une possibilité qui me semble déjà un peu plus réalisable. Même si j'ignore être capable ou non de briser quelque chose d'aussi puissant avec mes pouvoirs. Peut-être devrais-je m'aider de la libération du phénix pour augmenter l'efficacité de cette capacité. Mais ce qui semble inquiétant, ce sont ces enfants qui ne semblent pas se relever après ce que l'on pouvait interpréter comme de la comédie destinée à accompagner les mimes de l'enfant.

Mais ce qui mit fin au mystère fut un bruit que l'on pouvait déceler de l'autre côté de la porte d'entrée. Le son de deux masses s'écroulant contre le bois de ladite porte. L'enfant avait en fait tué toutes personnes à proximité, que cela soit les enfants du cachot ou les gardes devant la porte. C'est malheureux, mais je ne peux plus rien faire pour eux à présent.

L'enfant lui, semblait expliquer qu'il avait fait la même chose à l'extérieur de la ville, dans le but de faire cesser le bombardement qui le visait. Il n'a donc soit aucune conscience du mal qu'il provoque, soit n'en à que faire de la vie des autres. Mais étant donné son amour pour le jeu et l'amusement, je pencherai plutôt pour la première hypothèse.

Il faut dire qu'il semble encore jeune. Il n'a sans doute réellement pas conscience de la gravité de ses actes. Du moins, je l'espère pour lui. En attendant, j'ai à présent un nom à mettre sur ce crâne, Hollow. Ce qui ne sonne pas très local, mais est-ce réellement important ? Peut-être, ou pas.

-D'accord, enchantée Hollow.

Quoi qu'il en soit, puisque l'enfant se retrouve à présent seul, coincé avec moi dans cette cellule, à moins que je ne force la porte...Je pense qu'il est temps d'agir. Comme je le disait, je ne pense pas qu'il soit possible pour moi de le tuer. Si déchaîner la puissance de feu des défenses de la cité sur cet enfant n'a rien donné, ce n'est sans doute pas moi qui vais pouvoir me montrer plus efficace.

Mais peut-être que si ce pouvoir qui l'habite est une sorte de maléfice ou de malédiction...je pourrais l'en soulager. Par sécurité, je pense utiliser la libération du phénix pour augmenter l'efficacité de ces flammes. Mais je doute que le prendre par surprise soit une bonne idée. Autant jouer sur sa faculté à ignorer la gravité des événements et l'avertir. Cela évitera peut-être qu'il ne cherche à lutter et m'oblige à l'immobiliser avec des chaînes.

Mais avant d'en arriver là, je m'assure que mes pouvoirs sont bien revenus en créant une flamme dans le creux de ma main, pendant que de son côté, Hollow ne parvient pas à ouvrir la porte. Ce qui montre qu'en terme de force, je pourrais avoir le dessus si besoin est. Je m'approche donc de lui pour m'accroupir près de lui, afin de le tenir au courant de ce que je prévois de faire.

-Hollow, tu aimes beaucoup faire muse muse n'est-ce pas ? Alors, puisque tu m'as aidé, je peux peut-être t'aider en retour. Que dirais-tu de pouvoir muse muse avec les autres enfants sans qu'ils ne finissent par tomber ?

Que les adultes ne fassent plus de grand pouf pouf sur toi en te voyant ? Ce pouvoir que tu possède et fait du mal aux autres, je peux peut-être t'aider à te soulager de ce fardeau.

Je ne vais pas te mentir, ça risque d'être très douloureux. Mais si tu parviens à tenir jusqu'au bout sans bouger, alors tu auras gagné à ce jeu. Tu seras libre...Il suffit juste de te laisser faire...


Je tendis donc la main vers lui, afin de l’apposer sur le crâne qu'il porte, pour ensuite l'envelopper entièrement de mes flammes rouge vif, mais ne dégageant pas la moindre chaleur. Toutefois, s'il est capable de ressentir la douleur, il aura l'impression de brûler vif. Mais s'il accepte de voir cela comme un jeu, et ne réagit pas trop à l'apparition de ma paire d'ailes de phénix et de mon aura flamboyante, alors il y a peut-être une chance pour que cela fonctionne...

Dans le cas contraire...j'aurai intérêt à rapidement imaginer un plan de secours. En tout cas pour le moment, pas de chaînes ni d'entrave. On verra bien s'il accepte ce "jeu" et se tiens tranquille. Mais s'il lutte ou refuse de se laisser faire, je me verrai obligée de l'entraver et d'utiliser ma capacité au maximum de sa puissance.

Feat Anastasia & Harujin Yoma





contextuelle:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Ven 13 Jan - 16:03
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Harujin se punissant devant sa soigneuse, Ana' ne comprit pas, se demandant pourquoi elle faisait cela. Harujin haussa la voix d'un coup, s'enervant presque contre l'élu.  

Harujin Yoma : Que pouvez vous comprendre ? Vous, vous tous ? Vous ne venez pas d'ici, vous n'avez pas vu l'empire se contruire.. Kof... Vous n'avez pas vu mon empereur me sauver, me donner une chance.. Kof... Vous ne l'avez pas vu traiter les autres avec bonté, vous ne l'avez pas vu donner un espoir à tout un peuple, une nation, à réparer des choses que tous pensaient irréparable ! ... Kof... Ce que je fais... C'est me punir de douter de mon chemin, de mon serment, de ma patrie... De mon empereur et roi.  

Termina t'elle par une voix plus douce et nuancé, le regard se posant lentement sur le sol et ses yeux s'assombrissants un peu. Anastasia et les autres élus pouvaient feinter de comprendre, pouvaient tenter de comprendre, mais ils ne pourraient jamais vraiment comprendre. Tel était la malédiction de ces deux camps qui étaient ennemis. Comme elle ne voulait pas se faire soigner ses blessures là, la chevalière décida de soigner autre chose.

L'aura se déclencha, enveloppa la pièce et son corps, Harujin ne pouvait mentir, elle se sentait bien. Mais avait elle le droit de le ressentir et le montrer ? Etait elle entrain de trahir ses promesses ? Ses serments ? Ses amis et son chef ? Elle ne voulait pas, c'était impensable. Elle voyait bien qu'il y'avait aussi des nuances chez certains élus, mais ça ne voulait pas dire que Kerenys avait tort, loin de là... Loin de là...

Harujin Yoma : GnN... Ne me soignez pas, pas ces blessures là. J'en ai besoin, je dois garder de vue qui je suis et pour qui je fais tout cela. Mon frère, mon roi empereur, mon empire... Il y'a trop.. Kof kof... D'enjeux.  

Puis les mages ne tardèrent pas. Certains allaient bien, ils étaient fort heureusement assez loin lors de l'attaque, alors ces derniers n'étaient pas forcément touchés par la chronopyrose. Deux d'entres eux entrèrent. L'un plus vieux que l'autre d'une vingtaine d'années son cadet. Des robes sombres portant le symbole de l'eclipse à huit branches dorée sur la toge. Ils s'approchèrent de la chevalière. En attendant bien sur, Ana' clamait qu'elle pouvait calmer Ruby, mais tous en doutaient ici...

Par la suite, Ana eut une vision qu'elle expliqua en détail, tout le monde pouvait l'entendre, Haru' comme les mages. Tout le monde écouta et se fit sa petite analyse dans son coin. Puis la sauveuse proposa de se donner presque corps et âmes aux projets des mages...

Mais soudain...

Harujin Yoma : Kof… kof.. Kof.. KOF ..KOF AARRgghHHh.  

Une violente toux, des crachats de sang qu'elle semblait retenir depuis de longues minutes. Elle s'écroula sur le sol, la sueur et la fièvre montant un peu plus.

Ichigo (le vieux) : Harujin Sama !

Muya (le jeune) : L'élue, c'est l'élue qui la tue !

Le mage, le jeune, se prit une baffe du vieux.

Ichigo (le vieux) : Je sais reconnaitre des sorts malsain Muya ! Occupe toi d'Harujin, je dois parler à cette élue.

Ichigo se rapprocha d'Anastasia, pendant que Muya mit Harujin couché sur un des lits disponibles à coté. La couvrant un peu. Le vieux mage lui, commença à parler à l'élue ;

Ichigo (le vieux) : Elle n'en a plus pour longtemps. Elle a du faire semblant de paraitre saine, ou de vous faire croire que vos soins marchaient pour que nous avancions plus vite. Maintenant, nous n'avons plus le choix, il faut mettre tous nos efforts en commun pour soigner ce mal. Si Harujin est dans cet état, ceux qui ont étés touchés en même temps doivent déjà êtres morts. Nous devons penser à l'avenir, ceux qui seront touchés demain.

Vos hallucinations ou votre divination, est elle fiable ? Quatre d'un coup, ca nous laisse penser que le chemin à venir est difficile, chaotique. La mort de tous, ou la réussite de tous. Il ne tient qu'à nous d'y travailler. Le temps presse, analysons déjà ce qu'on a rapidement, je doute que la quantité change grand chose. Peut être pourriez vous aller quérir votre amie et la convaincre d'opter pour la solution de votre vision, celle ou ça finit bien ? Nous, nous continuerons d'analyser et de tenter de creer un serum. Mais pour l'heure, j'estime et je pense que votre vision à un rôle à jouer et que vous devriez suivre ce chemin. Vous êtes peut être la clé du salut de ces gens... Ou de leurs funestes destiné.



Ichigo le plus vieux s'en retourna a ses analyses et Muya veillait sur Harujin. Anastasia avait donc le choix. Continuer d'aider ici ou suivre sa vision et aller chercher Ruby pour la convaincre de bien agir pour la suite. Peut être en lui partageant ses visions ? Ou en tout cas, celle qui lui plairait à dire ? Qui sait... La clé semblait ici.


--- --- ---



Ruby fait donc face à ce qui est un enfant, ou une entité qui agit comme tel. Elle l'analyse pour savoir quelle methode adopter et cela ne met plus longtemps à traverser son esprit. Elle ne réagit pas vraiment à la mort des enfants, se doutant qu'elle ne peut plus rien faire de toute manière et le sort des gardes ne lui fera pas grand chose non plus. Lorsqu'enfin, libéré de ses chaines, elle créée une flamme pour vérifier que ses pouvoirs son toujours là, l'enfant se marre un peu ;


Hollow : Uwa haha hehehe !  

Tout en tombant à la renverse en rigolant, pointant du doigt la petite flamme de Ruby. Puis il se relève avant d'enfin chercher à sortir et qu'elle ne constate qu'en terme de force physique, il n'est pas plus fort qu'un enfant de son âge visiblement.

C'est à ce moment environs, qu'elle décide de s'accroupir pour lui parler. Elle lui demande s'il ne voulait pas s'amuser avec les autres sans qu'ils tombent. Hollow hausse un peu les épaules.

Hollow : Pas faute hollow ! Pat pat et paf !   Mima t'il en touchant Ruby au niveau de l'épaule deux fois.

Les veines au niveau de l'épaule de ruby gonflent soudainement et elle peut sentir qu'elles explosent à l'intérieur littérallement, elle fait une hémorragie interne violente, qui ne la tuera probablement pas, mais qui paralyse légèrement son épaule touchée. Sa régénération ne parvient pas à prendre le relais, car ce qui se soigne explose à nouveau. Il faudra quelques minutes pour que la régénération prenne le pas... Inquiétant ? Plutôt oui.  

Hollow : Toi pas paf ! Hollow joue toi toi joue hollow !

Ce qu'elle lui proposait, était de le libérer de son fardeau, bien qu'elle fut touché par surprise et sans mauvaises intention par l'enfant, elle pu sentir l'intensité de son terrifiant pouvoir.  Cette fois, c'est donc elle qui tendit la main vers lui, mais lorsqu'elle apposa cette dernière sur son crâne, bien qu'il ne se passa rien dans l'instant, elle pu sentir un frisson la parcourir un peu, le long de son bras et son échine dorsale. Mais elle continua son rituel, déclenchant des flammes rouges vifs mais sans chaleur, qui englobèrent son petit corps. Il se laissa faire. Tournant un peu la tête de ci, de là, cherchant à comprendre l'amusement.

Hollow : Muse muse ? aaah ! wah !  

Le gamin tente alors de prendre un flamme, mais evidemment il ne peut pas, il bouge un peu, tout en se laissant faire. Mais c'est surtout l'effet de la main qu'a posé Ruby sur son crâne qui arrive soudainement.



Tout devient noir et Ruby perd la vue temporairement, ses pupilles devenant blanches comme les aveugles. Elle ne peut s'en soigner, cela semble bien supérieur à sa régénération et sa magie de soin. C'est alors qu'une voix se met à raisonner dans son esprit, tandis qu'elle sent tout son corps se raidir, ses veines gonfler, la maladie se propager de minutes en minutes...  


" Tue le ! Libère moi ! Trouve moi un autre hôte ! Il me faut plus, plus...  "


Avant que Ruby ne soit éjecté au fin fond du mur de la prison, un peu sonnée et que la porte de la cellule ne s'ouvre grâce à cette petite implosion d'energie. L'enfant... A disparu ! Mais son aura traine dans le coin, et peut être remonté, il se dirige visiblement vers Harujin. Peut être croisera il Ana en chemin ? Ruby est encore dans le mal et sa régénération à du mal à prendre le relais, elle est dans un état assez pitoyable, en si peu d'effort de la part de l'enfant. Il lui faudra approximativement une dizaine de minutes pour revenir d'aplombs et récupérer sa vue complète.


---------------

L'enfant se dirige vers Harujin.







Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mer 18 Jan - 13:08
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (10/12)
Fléau ou super élu ?Chronopyrose
S'infliger des sévices physiques juste pour avoir douté ? Alors là oui, il y a des choses que je n'peux comprendre. Aucun pouvoir en place ne peut subsister sans faire douter au moins une personne. Mais j'imagine que je peux voir ça comme une bonne nouvelle ?

Si le simple fait d'être moi-même et de rester fidèle à mes valeurs et principes peut faire douter des impériaux...Alors il y a peut-être un espoir...Mais c'est un espoir bien mince qui risque de voler en éclat si je n'arrive pas à sauver ces gens aujourd'hui.

Vous avez raison, je n'ai pas vu tout ça...Tout comme vous refusez de voir que certains élus peuvent être capables de faire la même chose. Je vous l'ai dit, l'empire et les élus ne sont pas si différents au fond.

Il y a du bon et du mauvais des deux côtés, les deux veulent en grande partie rendre ce monde meilleur, défendre leurs familles et ceux qu'ils aiment à n'importe quel prix...

Mais par-dessus tout, on refuse de s'écouter, d'instaurer un dialogue, d'essayer sincèrement de se comprendre pour qu'enfin les natifs arrêtent de payer le prix de cette guerre...A quoi bon vouloir faire disparaître l'autre camp ?

Il y aura toujours des élus, tout comme un empire comme le vôtre ne peut s'écrouler du jour au lendemain pour sombrer dans l'oubli...

Nous sommes dans une impasse et personne ne semble le voir...Si vous n'êtes pas d'accord, alors oui, il y a manifestement des choses que je ne peux comprendre...


Je tente bien d'apaiser ses doutes, de faire qu'elle ne les voient plus comme une tare à gommer à grand coup d'fouet...Mais elle résiste, elle lutte pour s'obliger à souffrir...Ça montre bien à quel point leur doctrine est gravée dans leur esprit...Ça peut être destructeur pour ceux qui doutent comme Harujin...Kerenys leur fait du mal en voulant leur enlever leur liberté de penser...Mais j'ai comme la sensation qu'il n'en a rien à faire.

Mais il n'est pas encore question de leur empereur aujourd'hui. Pour le moment, les avenirs multiples qui se présentent à moi sont assez alarmants pour la plupart. Bien sûr, il y en a un que j'aimerais de tout cœur voir se produire...mais ça risque d'être difficile quand on voit que tout ce que j'ai tenté jusqu'ici n'aura finalement servi à rien. Puisque l'état d'Harujin empire brusquement, comme si l'effet de mes soins n'avait été que temporaire pour la laisser replonger dans un état encore plus critique qu'avant.

Harujin ?! Oh non, non-non-non-non-non, pourquoi ? Qu'est-ce qui s'passe ? Vous disiez qu'vous alliez mieux...


C'est la panique d'un coup. Je me jette genoux à terre aux côtés d'Harujin, dans l'incompréhension totale de la tournure des événements, mais surtout en panique, car si mes soins n'ont eu aucun effet, pas même minime...Comment est-ce que je vais pouvoir espérer sauver des centaines de personnes en moins de vingt-quatre heure ? Il le faut pourtant...il le faut ! Pourquoi ça n'marche pas ?! En plus, l'autre mage qui s'amuse à m'accuser...quel abrutis celui-là alors...

N-non je...! J-j-je n'comprend pas ! Elle m'a dit qu'elle se sentait mieux !


Heureusement, le plus vieux prend ma défense, mais c'est une bien maigre consolation face à la situation. Moi qui veux tellement aider, sauver ces gens, les débarrasser de la chronopyrose...est-ce que j'en serai incapable ? Non ! Je refuse de l'admettre, je suis venue sauver ces gens alors c'est ce que j'vais faire !

Encore une chose que je ne comprend pas de la part d'Harujin...Si elle tenait tant à nous permettre d'avancer plus vite, pourquoi elle n'a pas tout d'suite dit que mes soins ne faisaient rien ? Au lieu d'ça, j'ai persisté, perdu du temps à faire quelque chose d'inutile en gaspillant en prime une énergie sans doute précieuse...

Quelle tête de mule celle-là...encore pire que moi. Le vieux mage peut sans doute aider grandement à rattraper ce temps perdu. Contrairement à certains, il a l'air d'avoir l'esprit ouvert et est convaincu de ma sincérité. Il ne me juge pas, n'a pas l'air en permanence persuadé que je ne suis qu'une vile élue qui passe son temps à mentir pour tromper les impériaux...

Maintenant il me questionne sur mes visions. Si elles sont fiables, si elles se réalisent ou bien s'il y a une chance que tout soit faux...Sa présence m'aide à entrevoir la mince et fragile lumière de l'espoir, alors qu'il me conseille de retrouver Ruby pour la convaincre d'emprunter le bon chemin...

Jusqu'ici, toutes mes visions se sont réalisées sans exception...mais je n'en avait eu qu'une à chaque fois, pas quatre d'un coup...Cette fois, j'ignore si je serai capable de pousser le destin à emprunter la bonne voie...Raah, pourquoi vous avez fait ça Harujin ? Vous auriez dû me le dire tout d'suite que mes soins étaient inutiles, ça nous aurait épargné du temps perdu à persister dans cette voie...Je vais...je vais contacter Ruby, avec ma télépathie...


Mais à peine ai-je le temps de prononcer son nom pour m'annoncer que déjà des mauvaises nouvelles viennent s'ajouter à la liste déjà bien chargée. Elle m'interrompt en se téléportant directement ici, dans cette pièce...Mais je n'étais clairement pas préparée à la voir apparaître dans un tel état. Bon sang, mais qu'est-ce qui à bien pu lui arriver ? Elle guérit pourtant de tout, y compris des amputations, pourquoi est-ce qu'elle est dans un état aussi préoccupant ?

Oh non Ruby...!


Je voulais évidemment m'approcher rapidement, pour tenter de l'aider, la soigner, même si ça n'a pas l'air de servir à grand chose aujourd'hui...Mais elle tend brusquement la main pour me stopper dans mon élan...Une main tendue dans une direction qui semble aléatoire, complètement à côté d'la plaque...Mon dieu ses yeux...Si rouges à l'origine, et maintenant si pâles...Il n'y a vraiment rien qui ne tourne rond ici...

C'est bien la première fois que je suis confrontée à une situation aussi désespérée...Qu'est-ce que je suis sensé faire ? A en croire Ruby, l'enfant serait possédé par quelque chose qui réclame un hôte plus puissant, capable d'infecter un élu en le touchant et de détruire des fers anti élus d'un simple contact. Mais il y a une chose que je ne supporte pas d'entendre de sa bouche...son pessimisme. Sa résignation à dire qu'elle mérite de mourir...Cette fois c'en est trop.

Oh la ferme. J'suis désolée de te l'dire comme ça Ruby mais je t'interdis de dire ça. Je sais bien qu'tu joue un rôle pour Osha mais aujourd'hui j'te demande d'être celle que tu es vraiment. Tu répètes tout l'temps que tu es une spartiate, une guerrière qui n'abandonne pas même la plus désespérée des batailles.

Alors je t'interdis d'baisser les bras aujourd'hui. J'ai besoin d'toi, on a tous besoin d'toi ici. On doit faire équipe, se serrer les coudes pour vaincre cette maladie et cette chose qui réclame un hôte !

Mes soins sont inutiles, je n'ai aucune garantie qu'examiner mon sang ou ma chair va donner quoi qu'ce soit, et en prime j'ai eu quatre visions d'un coup qui annoncent au choix la fin d'Kanseï ou notre réussite.

Et pourtant est-ce que tu m'vois baisser les bras ? Non, car je me l'interdit. Pour tous ces gens qui sont déjà morts dans les rues, pour tous ceux qui comptent sur nous pour les sauver, pour Harujin, Ichigo et Muya !

Alors tu vas me remballer ton pessimisme à deux balles, et tu vas te battre c'est compris ?!...Commence par laisser ces mages faire des prélèvements sur toi.

On a là une élue infectée par la chronopyrose, c'est une occasion inespérée pour trouver un remède en comparant avec les autres échantillons. Après quoi, tu vas me suivre dans la rue, et on va tendre un piège à ce gosse.

S'il veut un hôte, on va lui en donner un...moi. S'il me possède, alors tu devras rapidement me neutraliser pour utiliser ton feu anti maléfice sur moi. Qu'importe ce que j'dirais ou ferai, tu devras aller au bout. Même si j'dois y rester.


Ah mais bien sûr, elle reste têtue à dire que c'est à elle se faire ce sacrifice, pour réparer des erreurs qui sont les siennes...A croire qu'elle n'a rien retenue de ce que je viens d'lui dire...Sauf qu'en fait, elle fait part de ses inquiétudes via notre canal télépathique...elle s'inquiète de ce que deviendra Melody si jamais c'était un voyage sans retour pour moi...Évidemment que ça me crève le cœur d'imaginer ça, mais est-ce que ce serait mieux de laisser tous ces gens mourir ? Certainement pas non.

Ana non...je ne peux te laisser risquer ta vie à ma place. C'est moi qui ait échoué à briser le maléfice et qui ait empiré les choses, c'est à moi de réparer cela. Tu as trop à perdre...


Peu importe ce que j'peux perdre, ce sera toujours moins élevé que l'prix que paierai ce monde si je n'fais rien...


"Si jamais ça doit mal tourner...Je compte sur Armin, toi, Lussa, Sakin et Lux pour prendre soin de Melody en mon absence...Ça va aller, t'en fais pas. Rien ne pourra m'empêcher d'revenir."

Ça fait de moi quelqu'un de détestable ? Et ben tant pis, je l'assume. Si être détestable et y laisser la vie est le prix a payer pour sauver ces gens...Très bien, je l'paierai. En attendant, j'utilise ma détection vitale pour localiser l'enfant, et voir si je dois leur faire gagner du temps en allant à sa rencontre. Évidemment, il vaut mieux que j'y aille avec Ruby, mais si nous manquons de temps, alors il faudra agir et combattre.

Feat Ruby & Harujin Yoma









contextuelles:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Mer 18 Jan - 13:12
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9/12)
fléau ou super élu ? chronopyrose
Ruby - Autre
Les événements se déroulant dans ce cachot me poussent à me poser une question. Une question à la fois simple et atrocement complexe...pourquoi ? Pourquoi ai-je décidé de suivre Anastasia dans cette folie ? Pourquoi me laisser entraîner dans cette cellule ? Pourquoi, même lorsque je tente de faire quelque chose de bien, tout semble se retourner contre moi pour me renvoyer en plein visage l'évidence que j'ai pourtant reniée durant des siècles ?

Le fait que, quoi que je fasse, je ne suis pas faite pour défendre la vie, mais porter la mort...Où que j'aille, quoi que je fasse, dès l'instant où je décide d'agir, de ne plus rester passive, la mort est au rendez-vous. Jamais pour moi cependant, systématiquement pour les autres...C'est à croire qu'une malédiction me poursuit inlassablement, me faisant échouer dans tout ce que j'entreprends pour le bien, et au contraire, réussir brillamment dès qu'il s'agit d'apporter malheur et désolation sur ce monde et les autres.

Quand vais-je donc payer pour tout cela ? Voilà la seconde question hantant mon esprit, alors que l'enfant prend la fuite en me laissant dans un piteux état au fond de la cellule. Ainsi donc, ma théorie se vérifiait...un élu pouvait donc bien être infecté par la chronopyrose. Voilà bien longtemps que je n'avait pas ressenti pareille douleur...J'en viens même à être effrayée lorsque mes yeux viennent à souffrir eux aussi des effets du contact prolongé avec l'enfant...

Ce monde jusqu'alors grisonnant, ne laissant que peu de place à l'espoir de jours meilleurs pour ma part...sombra soudain dans les ténèbres les plus totales. Plus rien...le néant total...hormis le son de l'inéluctabilité, celui de l'enfant quittant la cellule sans que je ne puisse l'en empêcher, alors que mon corps semble lui-même abandonner tout espoir...Ma régénération ayant beaucoup de peine à me sauver cette fois.

J'aurais sans doute aimé que ce monde de ténèbres soit celui où l'on échoue en mourant...mais cela fait bien longtemps que j'ai compris que la faucheuse elle-même ne voulait pas de moi. A quoi bon poursuivre la lutte, à quoi bon vivre une existence sans fin quand on voit ce que j'en fait ? Des pensées bien sombres, alors qu'une voix se manifeste à mon esprit, tel un phare dans la plus sombre des nuits, celle d'Anastasia.

Elle semblait vouloir savoir comment les événements évoluaient de mon côté...hin...si elle savait. Quoi qu'il en soit, je ne peux rien faire de plus depuis cette cellule dans mon état. Je ne lui répondit donc pas, pas immédiatement en tout cas. Car j’utilisai finalement cette voix comme un phare pour localiser le point d'arrivée de ma téléportation.

Il fallait que je la rejoigne, et que l'on réfléchisse à un plan pour libérer l'enfant de l'entité qui l'habite. Il est la clé de la survie de cette cité. Il nous faut seulement parvenir à détruire cette entité et l'empêcher de déferler sur le monde. Mais comment faire ?

J'ai bien quelques idées, mais étant donné le taux flagrant de réussite de mes actions jusqu'ici, je me demande si ce serait là une bonne idée, une manière de payer pour mes actes tout en sauvant ces gens...Ou bien l'ultime moyen de tous les condamner en ayant seulement voulu bien faire...Quoi qu'il en soit, à mon arrivée, Ana semble horrifiée par mon état des plus préoccupant.

Mais la connaissant bien, je sais qu'elle voudra se précipiter auprès de moi pour me soigner, mais il ne faut surtout pas m'approcher de trop près. Je la met donc en garde, peinant à tendre la paume de ma main dans une direction exacte, et ne pouvant alors déceler le nombre exacte de présence autrement qu'à l'aide des voix que je peux entendre.

Mais étant devenue aveugle pour une durée encore inconnue, j'ignore si je pourrais parvenir à aider de quelque manière que ce soit. Je ne peux déjà pas me relever, encore moins tourner mon regard ou ma tête dans la bonne direction pour m'adresser à quelqu'un...Mais je dois les avertir. Encore une fois, tout semble reposer sur les fragiles épaules de cette pauvre Anastasia.

-Non ! Ne me toucher surtout pas...ne m'approchez pas...L'enfant...il est possédé par une entité, c'est elle qui répand la chronopyrose...c'est elle qui m'a mise dans cet état lorsque j'ai voulu briser le maléfice de l'enfant...

Elle veut qu'on tue l'enfant, pour lui offrir un hôte plus puissant...et elle se dirige par ici...Je suis tellement désolée...Qu'importe que je veuille faire le bien ou non, ça ne donne jamais rien de bon...

Je n'aurai pas dû venir...Ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ce soit en train de me tuer malgré ma régénération...


Hmpf...bien sûr...à qui allai-je faire avaler ça ? Oh bien sûr, la sincérité ressortait de mes mots pour une fois aujourd'hui, mais pouvais-je vraiment croire qu'Anastasia me laisserai sombrer de la sorte sans réagir ? Elle qui a un cœur si pur en comparaison du miens...Cette pauvre fille est bien trop innocente et idéaliste pour ce monde qui la dévorera toute crue un jour ou l'autre...Et vu ce qu'elle me sert à présent comme plan d'action pour contrer l'entité possédant Hollow...J'ai bien peur que ce jour soit arrivé.

L'éternel discours du héros au cœur d'or pour remotiver les troupes malgré le mince espoir de réussite fuyant entre nos doigts...Et bien évidemment, l'idée de se sacrifier pour sauver le monde...Un geste noble certes, mais pouvant lui coûter très cher. Les élus ont effectivement une chance de retour après la mort, mais cela n'est nullement garantie à cent pourcent. Et si elle ne revenait pas ? Que deviendraient Melody et son père ? Y a-t-elle pensé ?

-Ana non...je ne peux te laisser risquer ta vie à ma place. C'est moi qui ait échoué à briser le maléfice et qui ait empiré les choses, c'est à moi de réparer cela. Tu as trop à perdre...

"Tu as pensé à Melody ? A son père ? Ce qu'ils deviendront sans toi si jamais tu y reste sans parvenir à en revenir ? Tu veux réellement prendre un tel risque ?"

J'ajoutai ces questions via son canal télépathique encore ouvert, mais oui, bien sûr. Le contre-argument visant à dire que je peux réparer mon erreur avec son plan...Voilà une facette louable mais terriblement agaçante de sa personnalité. Elle ne baisse jamais les bras, elle est têtue comme une mule et ne laissera personne d'autre qu'elle-même se sacrifier pour sauver cette ville et ses habitants...tss...Ce qu'elle peut être exaspérante...

-Tss...tu es vraiment détestable quand tu fais ça tu le sait ?...Bon très bien...je ne suis pas vraiment en état de t'en empêcher de toute façon...Mais il faudra se passer de fers anti élus.

L'enfant peut les faire rouiller jusqu'à les briser d'un simple contact. Mais je peux utiliser mes chaînes à la place. J'en recréerait autant qu'il le faudra pour te maintenir entravée...J'espère pour toi que tu sais ce que tu fais...


Et si ça peut aider...je donnerai aux mages ce qu'ils veulent. Sang, peau, chair, peu importe...Mais étant donné ma cécité, il va falloir qu'ils me guident un peu. Heureusement ce ne sont que des galéoïdes à tenir. Un pour le sang, l'autre la magie...Quant à l'échantillon de tissu, pour ne pas les obliger à m'approcher, je leur demande directement une lame, afin de réaliser moi-même le prélèvement, que je leur tend ensuite en laissant le morceau de peau sur la lame que l'on m'aura donné...En espérant que ça serve à quelque chose.

Feat Anastasia & Harujin Yoma





contextuelles:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Jeu 26 Jan - 18:02
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9999/9999Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Fléau ou super élu ?  Chronopyrose

Finalement, craignez



Anastasia faisait partie des cœurs purs, dont l’objectivité pouvait être remis en doute, mais dont la passion, elle, jamais. Elle avait à cœur de réparer les choses, de tenter de faire tout son possible pour sauver les meubles. Même après qu’Harujin se soit fouetté, malgré le destin maudit de cette famille servant le roi empereur, c’est aujourd’hui une élue qui lui tendait la main. Elle lui disait que l’empire et les élus n’étaient pas si différents, elle rétorqua alors ;

Harujin Yoma : « Pas si différents kof… kof…. Mais pourtant vous l’êtes. Immortels, vous nous survivrez… Puissants kof kof, vous résistez à la chronopyrose… Aux maladies, à la mort… Pas si différents, c’est ça oui… kof…  

Dit-elle d’un air un peu déprimé. L’empire n’était peut-être pas si différent en soit, c’est vrai. Ce qu’avait construit Kerenys survivrait au temps et était donc immortel en soit, l’empire était puissant, il avait même défait des élus… Peut-être avait-elle raison, peut être que l’empire n’était pas si différent ! Le plus cocasse ? Elle le signalait elle-même dans son discours. Harujin laissa pouffer un rire de dépit ;

Harujin Yoma : ahah… Vous avez juste raison en fait...  

Mais rapidement l’état de la jeune femme bascula, elle avait « caché » qu’elle était encore malade et que les soins de la chevalière ne lui faisait rien en vérité. Elle lutte un instant pour rester consciente, juste avant de s’écrouler. Le mage conseil l’élue, tout en lui demandant par rapport à ses visions. Elle ragea un peu par rapport à la situation, avant de tenter de contacter Ruby par télépathie. Mais les choses n’allaient pas se passer tout à fait comme prévu…

En effet, c’est la crinière blanche qui prend au dépourvu la chevalière en se téléportant directement sur les lieux. Le constat des blessures se fait. Une ruby qui prévient, mais qui est presque pessimiste , ce qui enrage un peu plus Ana’.

Ruby aveugle affirme ce qu’elle a appris sur l’enfant et déjà la chevalière veut se sacrifier pour les autres. C’était alors à chacun son combat pour faire valoir son droit de mourir pour sauver le monde. Un vrai dilemme d’héroïne finalement. Au moins, elle semblait plus docile, même prête à aider les mages. Le vieux mage s’approcha d’elle.

Ichigo (le vieux) : Venez ma chère, il n’est jamais trop tard pour aider, prenez ma main

Mais, par la force des choses, Harujin se releva, elle était au moins autant dans le mal que la spartiate, du sang coulant de sa bouche, cerné, fatigué, en sueur, s’épaulant sur l’autre jeune Muya.

[b]Harujin Yoma :
Elle.. Kof kof kof… N’a pas sa place ici … Kof kof…   

Muya (le jeune) : Harujin sama, ne forcez pas trop ! Indiqua le jeune mage, portant cette dernière.

[b]Ichigo (le vieux) : Harujin sama... Quel courage vous avez, quelle determination. Mais cette femme, peut nous aider. Anastasia, vos visions, elles se rapprochent de cette scène, non ?

Il était donc tout naturellement temps d’avoir droit au clou final ? Non ? C’est pour ça que l’enfant débarqua devant l’entrée, en même temps qu’un coup de tonnerre ne gronde et qu’un vent fort, une bourrasque ne s’infiltre dans la pièce pour en éteindre les bougie.

Hollow : Oooh waaah !    Dit il innocemment

L'heure de la vision avait elle sonnée ? Peut être, oui, mais laquelle ? Hollow commença à lentement s'approcher d'Anastasia, des mages, d'Harujin...

----------

L'enfant se dirige vers Harujin, Ana et les mages







Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 29 Jan - 18:31
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue10/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (10/12)
Fléau ou Super-élu ? Chronopyrose
Oui je maintient que sur le papier, concernant nos objectifs, élus et impériaux ne sont pas aussi radicalement opposés qu'on veut bien l'penser. Et je parlais bien en terme de but. Protéger ce monde, ses habitants, les gens qu'on aime...Mais elle, elle commence tout d'suite à détourner le sujet pour parler de la supposée immortalité des élus, de notre puissance...Alors que dans le même temps des natifs pouvant nous égaler ou même nous surpasser existent. Prouvant que cette critique est un peu hors sujet par rapport à ce que je disait.

Vous savez très bien où je voulais en venir...Mais c'est là que vous vous trompez. Certes nous sommes plus résistants que la plupart des natifs, mais certains d'entre-eux peuvent carrément rivaliser avec nous.

Il n'y a qu'à voir Kanzetsu, qui a réussi à vaincre deux élus dans un combat à priori déséquilibré. Et puis, pour l'immortalité...ce n'est pas mon cas. Même si je pouvais revenir indéfiniment du royaume des morts, ce qui n'est pas garantie...je finirai tôt ou tard par mourir de vieillesse.

Et ce jour-là, je doute de pouvoir revenir. Ruby ne peut évidemment pas mourir de vieillesse, mais il y a toujours ce risque de rester coincé au royaume des morts et de finir en ombre sans voyage de retour. Nous ne sommes pas immortels, nous sommes justes...très difficiles à tuer par des moyens conventionnels...

D'ailleurs j'espère que Ruby n'était pas sérieuse tout à l'heure...Au final, qu'est-ce deux personnes d'une ethnie différente en ont à faire que l'un sache jouer de la guitare et pas l'autre quand ils peuvent s'allier et sauver l'monde ensemble en faisant fi de ce genre de détail ?


Au final, c'est peut-être un rire nerveux, mais elle fini par admettre que j'ai raison. Et honnêtement, même en étant capable d'avoir des visions de l'avenir, je l'avais pas vue venir celle-là. Une impériale qui dit qu'une élue a raison...alors celle-là...Je pourrais me dire que ce n'est là qu'une divagation involontaire de son esprit juste avant que son état n'empire de façon catastrophique, mais j'ai bien entendu le ton dans sa voix...J'aime à penser qu'elle était sincère à cet instant.

De toute façon on avait plus le temps pour y réfléchir, avec Ruby qui débarque dans un état des plus préoccupant. Autant physique que mental. Mais je ne la laisse certainement pas sombrer dans le pessimisme. Elle peut encore aider, alors je tente de la rebooster avec un discours, peut-être un peu cliché, mais venant toujours du cœur, et délivré avec mes tripes.

Malgré les progrès d'entente et de confiance que j'ai fait avec Harujin, elle continue de ne pas vouloir de l'aide de Ruby. Mon amie aura évidemment sa petite réponse cinglante, mais globalement, on est tous plus ou moins d'accord ici qu'elle peut aider à sauver les meubles.

Si elle n'a pas sa place ici alors moi non plus. On est une équipe, on sauve Kanseï ensemble ou on échoue ensemble. Point.


Je me rend compte que ça peut être mal interprété...mais l'idée est là. Nous avions donc un début de plan, mais les mages étant là, je me dit que ce serait sans doute idiot de ne pas les inclure, mettre leurs capacités à contribution pour définitivement agir en équipe. Ichigo se demandant à présent laquelle de mes visions serait la plus probable avec la configuration actuelle, c'est l'occasion de leur proposer.

Difficile à dire avec notre plan actuel...Tout dépendra du choix de l'entité. S'il choisi Ruby, alors peut-être que ça va soigner Harujin, qui tuera l'enfant et Ruby coup sur coup...Ou alors s'il me choisi, et que Ruby parvient à l'éliminer en moi avec ses flammes...

Peut-être qu'on réussirai à sauver tout l'monde...Ou peut-être qu'on conduira le monde à l'apocalypse et l'enfant sera plus puissant que jamais...Rien n'est encore sûr. Mais vous pouvez peut-être aider à réduire les risques.

Si jamais vous avez un bouclier, ou n'importe quel sort en votre possession qui puisse aider à contenir l'enfant et moi pour nous empêcher de faire trop de dégâts pendant l'opération...ça serait sans doute un atout crucial.

Mais tuer l'enfant m'a l'air d'être la pire idée à l'heure actuelle...peut-être que ça libérerai l'entité, mais dans le sens où elle atteindrait son plein potentiel sans la conscience de son hôte pour le brider...C'est difficile à dire, mais tant qu'on en saura pas plus il vaut mieux éviter d'en arriver là.


Un atout qu'on espère avoir rapidement dans notre manche, car l'enfant ne tarde plus à débarquer après que Ruby et moi l'ayons senti arriver. En l'entendant dire "il est là", mon regard se tournait effectivement vers l'entrée...Je povais le sentir, avant que la porte soit brusquement ouverte dans une combinaison fracassante d'éclair à l'extérieur et de bourrasque s'infiltrant à l'intérieur. Plus le temps de réfléchir donc, il faut agir désormais. J'adresse donc un dernier message télépathique aux mages :

"On va essayer de s'en tenir au plan. Si jamais ça marche et que je deviens son hôte, peu importe ce que je vais dire ou faire, personne ne devra s'arrêter tant qu'on ne sera pas sûr d'avoir vaincu l'entité...Même si j'hurle à la mort ou que je dois y rester, on doit aller au bout...on fera avec ce qu'on a...Et si jamais l'entité ne veut pas bouger...on devra appliquer ce plan sur l'enfant directement...ou toute personne qui deviendra son hôte...Croyez bien que ça ne me plairait pas plus que vous, mais on doit s'y préparer..."

Puis je créer les derniers liens. Je rompt celui avec Muya pour pouvoir en créer un entre moi et l'enfant, puisque je sais être incapable de garder un lien télépathique avec plus de trois personnes en même temps. Ainsi, on pourra se coordonner dans nos efforts, et j'espère pouvoir parler directement à l'entité de cette manière. Pour commencer, il me faut empêcher l'enfant d'avancer. Alors si jamais les mages n'ont pas de bouclier, j'use de mon chant du lion pour gagner sa confiance. Mais je créer aussi des fouets de foudre à mes mains, pour l'attraper et l'empêcher d'avancer si jamais il ne tiens vraiment pas en place.

Désolé petit, mais tu ne vas pas plus loin...j'ai besoin de parler à quelqu'un...


"Oui c'est bien de vous que je parle, qui êtes dans cet enfant, quoi qu'vous soyez. J'ai une offre à vous proposer. De ce que j'ai entendu, vous recherchez un hôte puissant qui pourra vous offrir plus non ? Alors je suis la candidate idéale. Je suis une élue, puissante, respectée, je peux déchaîner des tempêtes et voler à la vitesse de l'éclair...J'accepterai d'être votre hôte, à condition que vous laissiez vivre les gens dans cette pièce et épargniez ceux encore en vie dans la ville...Si vous êtes d'accord, je ne lutterai pas et vous accueillerai...Est-ce que ça vous convient ? On a un deal ?"

Bien sûr, je n'suis pas complètement idiote. Je sais très bien que l'entité ne tiendra pas parole si elle accepte le deal. Mais si elle peut penser que je suis assez stupide pour le croire, alors ça peut peut-être nous donner une chance, même infime...Même si le doute m'envahis concernant ce plan...Est-ce c'est une si bonne idée ? Est-ce que la vision que j'ai eu d'Harujin tuant l'enfant et Ruby cache le fait qu'en prenant la vie du garçon elle se retrouverait possédée et tuerai la seule personne capable d'effacer cette entité ?

Nous ne pouvons être sûr de rien, et nous n'avons de toute façon plus le temps de chercher de nouvelles idées...les dés sont déjà jetés...En espérant que ça marche. Au moins j'ai bien fait de ne pas avoir son armure à ce moment-là...C'était pour laisser les mages prendre ce dont ils avaient besoin...Mais maintenant, ça pourrait permettre à Ruby ou aux mages de me maîtriser plus facilement...ou de me tuer si jamais les choses devaient vraiment m'échapper. Nous n'avons plus le choix de toute façon.

Soit ça passe, soit on y passe tous. A partir de maintenant, le plan devra être appliqué...Peu importe l'hôte choisi, Ruby devra l'entraver et lui infliger son feu guérisseur faisant aussi office d'instrument de torture quand on y pense...Et si les mages peuvent aider, ce sera encore mieux...Quoi qu'il arrive, j'entends bien pouvoir à nouveau tenir ma fille dans mes bras...même si je dois endurer des souffrances inhumaines ou passer par le royaume des morts pour ça.

Feat Ruby & Harujin Yoma









Anastasia a écrit:
Au cas où, le texte en blanc et gras c'est bien ce que dit Anastasia par télépathie.

contextuelle:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore) Dim 29 Jan - 18:35
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Libération de Shuzâ (Lore) Left_bar_bleue9/12Libération de Shuzâ (Lore) Empty_bar_bleue  (9/12)
fléau ou super élu ? chronopyrose
Ruby - Autre
Aveugle et mal en point malgré mes capacités de régénération...On ne peut pas dire que la suite des événements se présente sous les meilleurs hospices. Si je dois vraiment aider, si comme semble le penser Anastasia je suis la dernière chance de vaincre cette chose...il va falloir que me débrouille pour récupérer la vue.

J'ai peut-être une idée, ça ne coûte rien d'essayer après tout, mais pour l'heure, je dois me relever malgré la faiblesse gagnant mon corps. Une voix me propose alors de saisir sa main pour m'y aider, une voix que je n'avais pas encore entendue aujourd'hui...Ana et moi ne sommes donc plus seules avec Harujin Yoma...

Sans doute des renforts, visiblement plus enclins à la coopération que les autres. Mais puisque cette voix semble encore en bonne forme, il vaut mieux éviter de l'affaiblir avec la dose massive de chronopyrose que j'ai reçue...Plus il y aura de bras et de cerveaux pour aider, plus les chances de réussites seront de notre côté.

-Il vaut mieux éviter un contact physique...Si la dose que j'ai reçue est suffisante pour mettre une élue dans cet état, imaginez ce que ça pourrait vous faire...Il est préférable de vous garder en forme. Plus on sera nombreux à pouvoir lutter mieux ce sera...

Mais bien que j'ignore encore qui vous êtes, je vous remercie tout de même d'avoir proposé votre aide au lieu de me frapper le crâne dès que j'ouvre la bouche comme certains...J'ai juste...besoin de trouver cette maudite table...


J'espère naturellement ne pas demeurer ainsi, sinon il me faudra apprendre à faire confiance à mes autres sens. Dans le doute, j'use de mes flammes écarlates sensées guérir, directement sur mes yeux, que je clos tout en les enveloppant de ces dites flammes. Étant habituée à celles-ci, et de toute manière résistante aux flammes de manière générale, cela ne me fait pas autant de mal qu'au commun des mortels.

Je les utilises également sur l'ensemble de mes entrailles, laissant paraître des lignes flamboyantes sous ma peau, mais sans hurler à me rompre les cordes vocales...En espérant que cela change quelque chose pour me permettre d'aider plus efficacement. Mais écoutez-donc cela...Harujin Yoma, toujours en vie mais bien mal en point semble-t-il.

Ce qui démontre que l'aura de soins de la lionne reste sans effet face à la chronopyrose, prouvant donc qu'il ne s'agit pas d'une maladie, mais d'une malédiction, ou bien d'un maléfice...Ce qui veut donc dire qu'il se pourrait bien que tout repose à présent sur mes épaules...Peut-être vais-je enfin réussir à sauver des vies cette fois.

Bien sûr, je n'oublie pas celles que j'ai pu sauver lors de l'éruption volcanique à Kaen, ou durant les quelques missions que j'ai pu accomplir ici et là. Mais cette fois, le nombre de vies en jeu est autrement plus important. Mais je n'oublie pas Harujin. Elle qui viens encore une fois de prouver que la doctrine de l'empire lui abrutissait le cerveau en arguant que je n'avais pas ma place ici...

-Oh et bien quand on parle du Diable...Toujours en vie à ce que j'entends...Mais écoutez donc votre mage si vous tenez à avoir une chance de le rester. Je vous rappelle que je suis probablement votre dernière chance de survie à l'heure actuelle puisque les soins d'Anastasia ne semblent pas pouvoir vous aider. Tâchez de ne pas l'oublier.

Une voix plus jeune se fit entendre, avant que la plus sage ne vienne la caresser dans le sens du poil pour finalement nous donner raison. J'apprends alors que la chevalier d'Athéna avait réussi à provoquer une vision, ou plusieurs d'après les dires du vieil homme. Peut-être ce qu'elle cherchait à m'annoncer lorsqu'elle m'a contacté via sa télépathie.

J'ignore combien se sont manifestées exactement, mais elle semble en mentionner trois différentes. Si tout cela s'est produit en une seule tentative, cela à dû représenter une sacrée charge mentale, elle qui s'est habituée à n'en recevoir qu'une seule à la fois. Ainsi donc, l'une d'elle représentait une Harujin prise de folie meurtrière envers l'enfant et moi-même...Tiens donc, comme c'est surprenant. Pas autant qu'une Anastasia prenant le temps de réfléchir avant de foncer tête baissée ceci dit.

Elle imagine même tout un plan ainsi que quelques imprévues pouvant nous pousser vers un plan B. Devenir mère semble lui avoir apporté une certaine prudence ainsi qu'une sagesse d'esprit. Mais ne nous emballons pas trop vite non plus, bien que je sois plutôt d'accord avec ses idées en l'occurrence. Il serait bon d'empêcher l'enfant et son potentiel futur hôte de faire trop de dégâts en effet. Surtout si je dois agir en me passant de mes yeux.

-C'est plutôt bien pensé oui, mais je préfère te prévenir...Si je ne récupère pas la vue à temps, je risque de blesser l'enfant ou toi avec mes chaînes au moment de vous entraver. Mais je ne m'en fait pas trop pour ce qui est des risques de tuer l'enfant.

Si toute la puissance de feu de la cité n'est pas parvenue à en venir à bout, je doute que nous puissions faire mieux...

A moins que l'entité ne maintienne son hôte en vie et ne décide de le laisser mourir justement pour se permettre de voyager vers un autre corps...Mais nous en reparlera plus tard...il est là...


Je cessai donc d'utiliser mes flammes dans mon corps, et fit disparaître par la même occasion les motifs flamboyants qu'elles engendraient. Je retrouve donc mon apparence normale au moment de l'irruption de l'enfant dans la pièce. Et au cas où cela me serait d'une aide quelconque, je tente d'user de mes yeux de qliphoth, bien que que cela puisse contourner la cécité, mais ça ne coûte rien d'essayer si cela peut éviter une déroute face à l'enfant...Il aurait pu aller n'importe où, mais il a choisi de venir ici...L'entité semble donc avoir une certaine influence sur son hôte, suffisamment pour la conduire là où elle le souhaite.

Peut-être a-t-elle sentie une énergie et un potentiel lui faisant envie ? Ou bien vient-elle pour Harujin ? Comment aurait-elle su où la trouver ? Des questions dont les réponses pourraient sans doute nous aider...Mais pour l'heure, je me tiens prête. Repérant les positions de chacun à l'aide de n'importe quel son pouvant m'être utile.

Une respiration reconnaissable, le poids des pas sur le sol, une voix...Je devrais ainsi être prête à intervenir pour immobiliser l'enfant s'il ne tiens pas compte de l'avertissement d'Anastasia, ou bien si l'entité en lui se décide à choisir un nouvel hôte...Je sais que mes chaînes ne résisteront pas longtemps, alors je compte bien en recréer autant qu'il le faudra pour maintenir mon emprise sur l'enfant ou le nouvel hôte, y compris si cela s'avère être moi...

Dans tous les cas, j'agirai donc en entravant la ou les personnes concernées, que j'envelopperai dans un jet de flammes écarlates jusqu'à avoir raison de l'entité, en m'aidant en prime de la libération du phénix pour accroitre mon efficacité...En espérant que cela soit possible, mais il ne nous reste plus tellement d'options. J'espère également que les mages seront capables de générer un bouclier pour nous faciliter la tâche...Puissions-nous réussir et envoyer cette chose en enfer.

Feat Anastasia & Harujin Yoma





apparence de ruby quand elle se soigne de l'intérieur:

apparence des yeux de qliphoth de ruby dans le noir:

contextuelles:


Libération de Shuzâ (Lore) Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Libération de Shuzâ (Lore)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum