Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang]

Sujet: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Mar 1 Mar - 22:46
Invité
Invité
Anonymous




Éteignons les lumières



Feat.Arba / Zang


De retour de Reifuu, Eleanor put voir, au loin, l'armée de Tenkasuru qui n'attendait pas très loin de la capitale. Heureusement, sous forme animale, elle passait inaperçue. Reprenant forme humaine devant les marches en marbre du palais, elle avança devant les saluts formels des gardes. L'ambiance était toujours la même, froide, austère, terrifiante, mais sans le savoir, quelque chose s'était passé durant l'absence de la vampire, le retour d'un homme, gardien de la magie nécromantique des soldats privés du despote. Est-ce que la rouquine le saurait ou allait-elle le voir de visu ? En tout cas, elle se dirigea dans la salle où trônait, la plupart du temps, le dirigeant cannibale. Devant les portes, elle frappa trois fois avant de se déclarer.

-"Seigneur Zang ? C'est Eleanor. Puis-je entrer ?"



En ayant l'approbation du despote, Eleanor ouvrit les portes de la salle et vit Zang se nourrir comme à son habitude. Ce coup-là, il était en train de siroter quelque chose à la paille, dans un crâne humain, en mode détente façon vacances à Ibiza. Pas difficile de deviner quel était le contenu du crâne, sans doute la cervelle réduite en bouillie de la pauvre victime. S'approchant à hauteur, la vampire fit une révérence et se permit de parler.

-"Bonjour seigneur, merci de prendre le temps de me recevoir tout en ayant connaissance de l'ennemi qui frappe à vos portes. J'ai plusieurs informations en ma possession qui méritent toute votre attention. Tout d'abord, je tiens à m'excuser platement de ma faiblesse. Lors de l'événement du royaume des morts, j'ai été fébrile concernant les propos de la voix des morts, et ainsi, n'ai pas récupéré l'artefact que vous espériez tant. Je n'ai pas été à la hauteur de vos attentes alors que vous m'avez gracieusement accueillie lors de mon arrivée chez vous. Je... Malgré que... Heu... Même si cela me terrifie, j'en prends l'entière responsabilité... Ce qui s'est passé et les sanctions que vous pourriez prendre à mon encontre. Sachez, toutefois, que je ne vous décevrais plus dorénavant, la réunion des élus, organisé par Gilgamesh, m'a ouvert les yeux sur bon nombre de points."



La vampire baissa la tête un instant, avant de reprendre la parole.

-"Pour parler de cette fameuse réunion, une alliance a été créée par les élus présents et pour les élus, dirigés par les "rois-élus", dont l'objectif est de sauver ce monde, autant de Tenkasuru que des dirigeants de Kosaten, comme Sou Rei ou vous-même. Il n'y a pas de barrière de nations, tout le monde peut la rejoindre, cependant ils vont tout tenter pour parvenir à leurs fins, et si l'une de leur mission est de trouver un moyen de briser les sceaux de servitude des élus, ce serait dangereux de les laisser faire. Ils sont prêts à toutes formes de sournoiserie, créer des alliances éphémères pour prendre le pouvoir d'une nation, d'ailleurs, votre tête est dans le collimateur de l'alliance, il ne serait pas rare qu'il se range du côté des rebelles de Jayna et de Reisha à Shintan, pour gagner en influence et en puissance. De ce que j'ai vu autour de la table des "rois"... Hummm... Enfin, si on peut dire ça comme ça... Il y a le leader, Gilgamesh, entouré, pour l'heure, de Rhadamanthys, Rinkyu Uchiha et une certaine Kiyohime de Reifuu, Frisk et Lexi de Shintan, Ellen et Velvet Crowe côté rebelle de Shuzâ, Ruby Delys de Kaen et Alastor, un élu dont je ne connais pas l'appartenance à une nation."



Elle laissa un moment afin que Zang prenne bien connaissance de tout ça et finit sur le même rythme.

-"Cependant, durant mon absence, je me suis permise quelques... "Travaux personnels". Ayant appris les mouvements de Tenkasuru et de leur stationnement près de la capitale, je suis allée à la rencontre de Sou Rei et obtenue une alliance entre nos nations afin de défendre nos intérêts. Bien sûr, il a fallut miser sur l'arrogance et sur le défi d'une telle manœuvre, proposant au roi des glaces une guerre mémorable entre Shuzâ et Reifuu, quand tous nos ennemis seront morts et enterrés, autant l'alliance de Gilgamesh que Tenkasuru, Kaen et Shintan. Je sais pertinemment dans quelle position, je vous ai mis, seigneur Zang, mais je pense avoir fait ce qui était nécessaire afin de nous assurer la victoire. Vous êtes respecté, craint, puissant, il serait bon temps de le montrer dans une version plus grande, plus épique aux yeux du monde, mais pour ça, je vous fais parfaitement confiance. J'espère avoir rattrapé, un tant soit peu, mes erreurs..."


Contextuelle utilisée:


Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Istock10
Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Mer 2 Mar - 13:59
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Left_bar_bleue1/12Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Empty_bar_bleue  (1/12)




Éteignons les lumières

 



Lorsque Tenkasuru fut perçu non loin des côtes de Shuza et plus particulièrement de sa capitale : la dame de jais et de sensualité, fut rapatrié par les membres de sa garde pour rejoindre la forteresse du roi cannibale Tout d'abord outré a l'idée de se faire raccompagner comme une enfant alors qu'elle comptait encore profiter de la plage et du sable chaud après de la délicieuse Megan et ses courbes envoutante; elle dû mettre ses désirs de cotés lorsqu'on lui expliqua de quelle nature était le fameux "envahisseur" et le danger qu'il pourrait porter sur elle comme sur les élus. Bien contre l'idée de mourir définitivement aprés avoir découvert ce nouveau monde si plaisant malgré les brutes épaisses à sa tête : la belle comptait bien survivre à ce qui allait suivre et profita de nombreux jours pour en apprendre autant qu'elle le pouvait sur l'ennemie qu'était l'armée de Kerenys et demanda a ce qu'on livre un maximum de documentation à ce sujet à ses nouveaux appartements dans lesquels elle avait demandé a préparer bon nombre de chose pour la suite ...

Plongé dans son étude des soldats de l'éclipse solaire suite à un récent évènement : elle décida de stopper son entreprise quand on l'informa de l'arrivée de la première et plus puissante élue de Shuza. Ni une ni deux, elle abandonna son occupation pour se parer d'une tenue aussi légère que sa poitrine était opulente et couvrit ses formes de dorure en tout genre tout en laissant sa nuque à nue afin que la marque du croc de Zang soit parfaitement visible. Plusieurs pas et couloir plus tard, la magi arriva non loin de la salle du trône et perçu la voix de la vampire malgré le mâchage bruyant du roi des lieux : découvrant alors l'alliance entre Reifuu et Shuza ainsi que quelque détail croustillant sur la fameuse "alliance des gardiens de Kosaten" dont elle pourrait avertir Sarah au besoin. Attendant alors que l'incendiaire dame de la nuit ai fini de parler pour s'annoncer, l'ancienne impératrice fit entendre sa présence dans un timbre chantant :

"Monseigneur Zang, grandiose et magnifique Eleanor : je vous salue tout deux en ces jours étranges. Pardonnez mon intrusion mais je profite de la présence de ma chère amie ici présente pour m'enquérir de vos intentions par rapport à ce qui est dehors prêt à attaquer la capitale."

Fit-elle alors en une élégante révérence qui ne manqua pas de faire basculer ses lourds arguments tandis qu'elle s'avançait auprès de la vampire sans pour autant la dépasser : Arba connaissait sa place et ne pouvait pas se permettre de se croire au niveau de la première femme de Manshee ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait rien a dire. S'éclaircissant la voix tout en s'inclinant, elle reprit alors :

"Pour avoir moi même participé a l'évènement de l'élu Gilgamesh tout en étant rester auprès de la "plèbe" comme aime le penser ce petit blondin ma foi bien charmant : je dois avouer que la nourriture était délicieuse mais je pense que votre présence, Ô mon roi; aurait rajouté un peu de piquant à la chose bien qu'en vérité vous n'aurez rencontrer que des pleutres. Aucun n'a osé s'en prendre à la seule qui a eu le courage de s'opposer à leur projet : preuve que même en nombre, ils n'ont pas plus de courage que des enfants. De plus , j'ai pu voir que le fameux Gilgamesh est plus enclin a saillir de la démone qu'a se montrer combattif : pour l'avoir vu se donner en spectacle avec les séides de l'ancienne sorciére de la cour Ellen; je peux affirmer sans me tromper que le leader de cette alliance, couche avec les rebelles de Shuza Hihihihihihihi "

Pouffa Arba tout en venant couvrir sa bouche d'une main avant de venir lever la seconde pour faire doucement apparaitre une image qui n'était pas produite par le mana mais par la pensée de la magicienne dont la télépathie donnait l'illusion qu'elle était en train de projeter des images en vérité seulement visible de Zang et d'Eleanor... Plus précisément : une lune blanche qui, lentement, projetait les images d'un raid déroulé dans le désert où l'on pouvait voir un dragon noir incendier le campement de l'armée de Tenkasuru et dudit Gilgamesh alors impuissant sous la fuite des forces d'invasions.

"Et si nous avons autant de monde à nos portes : c'est aussi dû à ce même Gilgamesh. De plus, il semblerait que Tenkasuru aime se donner en spectacle car ce que je viens de vous montrer à déjà été offert a l'ensemble du continent par une magie à trés large diffusion... Magie que j'aimerais étudier si vous me le permettez en m'octroyant un des mages de Tenkasuru : bien sur, une fois que j'aurais apprit l'utlisation de cette magie, je pourrais vous le faire griller ou vous le servir moi même avec une petite sauce au poivre , Roi Zang."

Finit-elle alors avec une petite note des plus amicales et des plus complices malgré qu'en face se tenait surement les deux êtres les plus dangereux de ce coin du continent mais quoi de plus normal aprés tout quand on était l'une des drôles de dame de Zang ?
Contextuelle utilisé a écrit:
Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Jeu 10 Mar - 19:14
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980
[quote="Fujin Zang"]


Eteignons les lumières














Zang : SluuUUUuuuUURP Aaaah ça fait du bien par ou ça passe ! Hein ? Ah ! Entreeer !

Dit alors Zang, de très bonne humeur, allez savoir pourquoi. Il venait de finir une jolie lettre destinée aux élus. Une demande d'aide de sa part, qu'il espérait, tomberait entre les mains et oreilles de ces fameux élus sauveurs qui oeuvraient pour le bien. Car après tout, Tenkasuru voulait du mal au monde entier, natifs comme élus. Puis lui, vous voyez, c'était pas pareil... Tous les élus, dont lui, avaient leurs torts, ils venaient d'autres mondes, d'autres cultures... Certes, tuer un enfant et sucer son cerveau à la paille de bambou pouvait être très mal vu dans Kosaten, mais dans son monde et au coeur de tantale, c'était pas du tout mal vu... Question de point de vu, difficile de le faire assimiler aux gens fermés d'esprits, que voulez vous. Eeeeeenfin, heureusement, il y'avait de charmants visages et des élus prêts à oeuvrer pour lui en ce bas monde.

La vampire Eleanor par exemple, elle avait mis du temps à trouver sa vraie place, mais au final, elle était là. Au contraire d'Ellen qui... Eh bien regardez donc, on en entendait à peine parler ! De son temps, ou plutôt, de sa timeline, son nom était sur toutes les lèvres, elle était respectée, craint, avait eu tout ce pourquoi elle s'était battue, tout ce qu'elle avait désirée au grand jamais... Mais allez donc faire comprendre ça à une enfant, une vieille enfant, oui, mais une enfant quand même.

Heureusement, les immortelles de leurs genres pouvaient se montrer parfois plus mature et perspicaces, comme l'était Eleanor, eh oui ! Elle vint avec son visage radieux en parlant du fait que l'ennemi était à sa porte, enfin à plusieurs kilomètres de là quand même.

Zang : A ma.. Ahahah la bonne blague ! Oui oui, Tenkasuru et ses troupes au loin, à plusieurs kilomètres d'ici oui ! Mais heu, je t'ai coupé pardon.

Puis il écouta ce qu'elle avait à dire, avec pour commencer des excuses  et avoua même ne pas avoir récupérer l'artefact demandé. Il l'observa en sucant dans la paille de son crâne d'enfant jusqu'à ce que la bouillie se vide. Puis, alors qu'elle était prête à recevoir des sanctions, il se mit à rire.

Zang : Hahahah ! Des sanctions ? Pour avoir été vous même ? Vous avez été fourbe, c'était assez drôle de vous voir essayer de m'arnaquer, osé même ! Non non, je garde le faux artefact, il décors déjà un meuble de ma chambre. A quoi bon ne pas être soit même ? Vous voulez de la puissance non, c'est pour ça que vous me servez, sinon ce serait moi qui serait en train de vous supplier de m'en faire gagner, c'est actuellement l'ordre des choses ma petite Eleanor, c'est bien ainsi, inutile de punir quelqu'un pour ça. Vous vous désaltèrerez sur le premier garde que vous croiserez en sortant, c'est cadeau de la maison ! Héhéhé

Fit t'il en ricanant. Puis il se prit un plateau de charcuterie qui trainait là, l'avançant vers lui, pour commencer à y plonger ses mains avec une fringale instoppable. Il écouta naturellement encore l'immortelle rousse, qui parla de la réunion de Gilgamesh cette fois ci. Puis il s'interrompit quand il entendu "de Sou rei ou vous même". Comment ça, sauver le monde de lui ? Encore ces vieux clichés resistants dis donc, il roula des yeux.

Zang : RhoooOOo moi qui venait de leurs écrire une belle lettre, une demande à l'aide contre l'envahisseur, une union pacifique de la victoire absolue. Tenez, lisez là un coup pour me dire ce que vous en pensez, mais je vous préviens, j'en changerais pas un mot, je suis trop content de moi ahiiii.

Evidemment, dans la discussion, les mots Reisha, alliance et puissance lui plurent moins. Il serra un morceau de viande dans sa main et le secoua en parlant, à la façon d'un italien utilisant ses mains pour joindre les actes à la parole.

Zang : Et du coup, l'ambiance était bonne quand même ? Tu t'es bien amusée là bas ? J'espère que ce Gilgamesh est un aussi bon hôte que moi, pour se prétendre roi. Enfin, les élus qui débarquent à peine pour se croire au sommet du monde, c'est pas une première. Gilga comment déjà ? Demanda t'il avec un oeil légèrement taquin.

Puis, Eleanor parla de son absence et de ce qu'elle avait fait pendant ce temps là. La vampire n'avait pas lésiné à la tâche, bien au contraire... Elle était partie en direction de Reifuu, voir Sou rei. Les yeux de Zang s'écarquillèrent, il écouta comme un enfant observerait un jouet qui lui faisait envie, la bouche légèrement entre ouverte.

....je suis allée à la rencontre de Sou Rei et obtenue une alliance....
Zang : C'est pas vrai dis donc...  
....quand tous nos ennemis seront morts et enterrés, autant l'alliance de Gilgamesh que Tenkasuru, Kaen et Shintan....
Zang : Sans déconneeeer... hééé

Craignant d'avoir embarrassé le dirigeant de la nation du serpent, elle s'excusa poliment, mais tout ce que voulait savoir Zang, c'était...

Zang : Tu as réussie à le rouler j'espère ? Sou Reï n'est pas si simple à approcher, avoir obtenu une alliance avec lui, c'est pas si mal, mais qu'a t'il demandé en échange ? Je doute qu'il se soit donné gratuitement, je connais bien mon voisin du froid héhé et il peut être assez fourbe lui aussi. A t'il usé d'un objet particulier sur toi ?  

Puis une voix chantante se fit alors entendre près de la porte, c'était Arba. Pourtant Zang n'avait pas commandé de dessert chocolaté ! Bon, en vrai, il n'était pas attiré par la chair de façon lubrique, mais autrement. La jeune femme couleur ébène venait savoir ce que comptait faire son dirigeant vis à vis de l'invasion. Mais il l'écouta d'abord finir, comme lorsqu'à son tour, la jeune femme parla de la réunion de Gilgamesh aussi, dévoila que ce dernier était plutôt dans la luxure, au contraire sa personne. Qui était donc le plus digne des rois à présent, hein ! Et toc dans tes dents le blondinet ! Enfin, il savait à peu près recevoir vis à vis d'elle, alors oui, sa présence aurait sans doute été plus sympathique, il ricana à cela d'ailleurs.

Zang : Du piquant, c'est certain hi hi héhé ahah ! Répéta t'il en se marrant sur place.

Puis il croqua dans un os, le broya, le mâchouilla, tout en écoutant le reste  ou plutôt, en visionnant le reste, puisqu'elle fit apparaitre une boule étrange, montrant l'excursion de Tenkasuru en Kaên et la tentative des élus de la stopper. C'était donc ça, l'astre visible depuis sa fenêtre, mais trop grasse, il n'avait pu voir correctement. Il recula la tête légèrement en hochant en mode "aaah c'était çaaaa". Un dragon noir, du feu, des soldats, des élus, le bordel quoi ! Ca semblait drôle au moins, mais il était bien trop loin de la fiesta de ce jour là. Mais lorsqu'elle dit "griller et sauce au poivre", le dirigeant se bava légèrement dessus.

Zang : Gaaah... Sauce au poivre... Grillade... Arba, arba, ne me donnez pas faim comme ça ! MAIS BIEN SUR si vous passez commandez, n'oubliez pas de me livrer dans ce cas hé hé hé ! Concernant vos inquiétude pour Tenkasuru...

Il prit une pause.




Zang : Moi, je ne ferais rien, mais....... Lui, beaucoup de choses. Vakeran, entre ! Je voulais vous le présenter, à toutes les deux, c'est l'occasion Dit t'il en croquant dans une cuisse.

Une porte dérobée, la même que celle qu'avait emprunté Svenja la première fois, ici même, s'ouvrit. Laissant apparaitre un monstre de par sa taille et sa carrure. Trois mètres zero trois, 265 kilos, taillé dans le roc et une épée de sa taille ou presque... Lord Vakeran. Entrant dans la pièce assez haute pour qu'il reste debout, mais chacun de ses pas faisait un bruit si lourd, qu'on pensait qu'il pourrait traverser le plancher à tout moment. A chacun de ses mouvements, on sentait le poids qu'il pesait, la masse qu'il dégageait. On ne voyait nullement son visage, mais on pouvait sentir à quel point ce dernier étant dangereux et menaçant. D'ailleurs, lorsqu'il entra dans la pièce, la nourriture se mit à moisir immédiatement, puis bouger sans raison en se tortillant.

Oui, vous ne rêviez pas, de la bouffe moisie, à moitié mangé, des morceaux de jambes, de doigts, de pieds, des têtes, se mettaient soudainement à avoir des spasmes tout seuls et comme possédés par une danse macabre, tombaient sur le sol. Avant que ce dernier ne se place telle une ombre menaçante derrière le dirigeant.  

Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] 3uuw

Lord Vakeran : ............

Zang : Ma.. Ma nourriture !! Ah... Je suppose qu'il faut faire quelque compromis. La fraicheur n'est pas vraiment ce qu'il faut avoir lorsqu'on se place à coté de lui. Voici Lord Vakeran, l'ancien dirigeant de Shuza et celui que j'ai détroné, qui me sert désormais. Il était enfermé, alors vous n'avez pas pu le voir ou le connaitre, mais je suis suuuuuur que vous aurez des tas de choses à vous dire, hein ? Dit Zang en se tournant vers le Lord.

Lord Vakeran : ............

Puis en se tournant vers les élus, en haussant les épaules.

Zang : C'est un grand timide !  


--------

Durée de 96h pour répondre : Lundi 14

Vos habits vieillissent légèrement et s'abime étrangement lorsque Lord Vakeran entre dans la pièce, mais pas au point que tout soit foutu, l'abimement s'arrête juste à temps.



Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Mini_200814031548830003

Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Ven 11 Mar - 5:18
Invité
Invité
Anonymous




Éteignons les lumières



Feat.Arba / Zang


Beaucoup de choses avaient été dites, Eleanor avait informé le despote de tout ce qui s'était passé à droite et à gauche. Quant au fait de sa "trahison" pour l'artefact, la vampire fut surprise de constater que Zang ne lui en voulait nullement, au contraire, c'était, selon ses dires, dans l'ordre des choses. Quelque part, elle se sentit idiote, d'un autre côté, soulagée, c'était quand même un acte qu'elle devait faire oublier en lavant son honneur.

-"Merci de votre sollicitude, seigneur, je suis idiote d'avoir douté dans de tels moments."



Continuant sur l'assemblée des rois, la rouquine entendit le ton blasé du despote concernant sa "tyrannie". Il lui fit passer une lettre qu'il avait écrit pour les élus. Pendant sa lecture, elle écouta la question de son dirigeant sur "la réception" de la soirée. Eleanor roula des yeux en soupirant sèchement, comme exacerbé d'un souvenir peu agréable.

-"Votre lettre est parfaite, mon seigneur, nul besoin de changer quoi que ce soit, on y retrouve bien la fourberie et la stratégie de Manshe ainsi que votre intellect pour organiser la suite des événements. Je voulais juste souligner le fait que l'assemblée de Gilgamesh souhaite évincer tous les dirigeants quel qu'il soit, et d'après leurs dires, Sou Rei et vous-même êtes des ennemis bien trop fort à combattre sans de puissants alliés derrière eux. Après, nul doute qu'ils trahiront leurs alliés pour écarter Reisha, la nation de Kaen et le reste. Ils veulent juste péter plus haut que leurs culs.

Et pour l'accueil... Je ne dirais pas que ça a été la meilleure des soirées pour moi. À mon humble avis, vous êtes bien plus accueillants envers vos invités que ce faux roi d'élu. Comparé à lui, vous, au moins, quand vous offrez un cadeau, vous n'en faites pas la remarque et vous ne regrettez pas votre geste quand la situation tourne mal. Ça s'appelle la courtoisie, l'éducation, valeurs que ce petit roi semble ne pas connaître. Mais qu'il se rassure, que ce soit dans mon monde autant que celui-là, je suis toujours une excellente régicide... Puis, vous êtes déjà au courant, j'ai déclaré une guerre mondiale que je compte bien mener à terme."



Enfin, le sujet partit sur l'alliance avec Reifuu et la grande surprise du despote qui écarquilla les yeux d'intérêt. À en croire sa tête, Eleanor venait d'accomplir quelque chose de grand, pas à la portée de n'importe qui. Il lui demanda des précisions sur ladite alliance conclue et ce que le roi des glaces avait pu demander en retour. Cherchant des yeux un papier vierge, la vampire écrit alors les mots qu'elle avait prononcé devant Sou Rei, l'espèce d'incantation énigmatique. Elle transmit le papier au dirigeant tout en répondant.

-"Non, monsieur, il n'a pas utilisé d'objet quelconque sur moi, au début, il voulait que vous vous soumettiez à lui, chose qui était bien trop facile, c'est sûr. Je lui ai juste rappelé ce qu'était la grandeur de l'ancienne nation que j'avais connue, il y a mille ans, une Fuyu fière, dangereuse, conquérante, rien à voir avec la Reifuu actuelle. Je lui ai donc proposé un "jeu", une guerre entre Shuzâ et Reifuu quand tous nos ennemis seront éliminés, une sorte de grand final pour définir qui sera le plus grand dirigeant de Kosaten tout entier. Un petit mélange d'arrogance et de défi, c'est tout ce dont j'ai eu besoin pour mettre Sou Rei dans ma poche. Cependant, il reste très perspicace et intelligent, il sait qui nous sommes, des manipulateurs, il sait déjà que nous allons tenter de lui mettre à l'envers un jour ou l'autre. Et concernant son accord, voyant que votre "soumission" était finalement bien trop banal, il a voulu que je récite une incantation, celle que je vous ai marqué sur le document, mais au vu de sa réaction, il fut très déçu du résultat. Peut-être pourrez-vous me renseigner davantage sur ces mots étranges. Est-ce une formule de soumission ? Des vœux de loyauté envers Reifuu ?"



La messe était dite, et à la surprise de la vampire, une autre élue fit son apparition. La délicieuse Arba rentra dans la pièce, toujours dans des accoutrements à faire saigner du nez n'importe qui, surtout Eleanor qui sentit son dos se raidir et une décharge d'électricité statique au bout de ses doigts. Ciel, qu'elle était une vraie catin habillée ainsi, à promouvoir haut et fort un appel au viol dans les plus brefs délais. La vampire la déshabilla du regard tout en dessinant ses courbes sulfureuses dans sa tête, avant de l'entendre parler. Elle donna son ressenti sur la soirée de l'assemblée et de ce qu'elle avait pu voir du fameux Gilgamesh, notamment le fait qu'il s'était allé au plaisir de la chair avec les succubes d'Ellen. La magi souligna le fait que personne n'avait eu l'audace de retenir de force la vampire, lorsque cette dernière avait refusé l'offre d'alliance et avait déclaré la guerre. Certes... Il y avait du vrai, là-dedans, ils n'étaient que des enfants trop fiers d'eux. Eleanor masqua son visage d'une main et rigola un grand coup, que cela faisait du bien de savoir certaines choses avec le temps, de ressentir ces sensations qui l'envahissaient tels des chevaux au galop.

-"Ah ah ah ah ah ah !!!! J'avais... Tellement raison ! Merci, Arba, merci beaucoup pour ces renseignements. Gilgamesh... Il se croit au-dessus, mais couche avec n'importe quelle pute démoniaque, ah ah ah !! Et Ellen... Arrivant en fanfare telle une célébrité, montrant sa soi-disant supériorité en veux-tu, en-voilà, mais qui finalement, a bien perdu de son mordant. Elle pouvait bien me faire la leçon sur ma conduite et sur ses doutes concernant ma propre rédemption vers le bien quand on voit quelle créature misérable, elle est devenue. Tout le monde a eu beau l'ouvrir et tenter de m'humilier, mais j'avais raison, ils ont tous peur de ma puissance, des connaissances que je détiens sur ce monde. Et c'est loin d'être fini, leur ultime erreur a été de me sous-estimer, même encore maintenant. Et avec leurs "bonnes actions", ils ont déclenché un piège pour Tenkasuru, ce faisant, tout le monde peut voir cette magie qui retranscrit ce qui s'est passé à Kaen. Très bien... Très bien... Je n'ai plus de raison de me retenir alors... Arba ! Quand tu auras un moment, il faudra que je te récompense comme il se doit, dans mes appartements."



Termina-t-elle en soulignant un peu plus son regard à celui de l'ébène. Concernant Zang, il n'avait pas tout à fait terminé et appela alors quelqu'un. Mais à la grande surprise, un homme gigantesque, en armure, arriva, faisant trembler le sol sous ses pas et faisant fi d'une magie puissante qui altéra, à même, la nourriture, les habits des deux élues présentes. Eleanor comprit qu'il s'agissait sans doute de nécromancie, mais il y avait tellement de variant dans ce domaine, il était difficile de savoir avec précision. En tout cas, l'atmosphère était devenue lourde et le despote présenta son invité, Vakeran, ancien dirigeant de Shuzâ et ancien prisonnier donc. Apparemment, le despote avait des projets le concernant, mais encore fallait-il savoir quoi.

-"Timide, hein.... Ce n'est pas la première chose qui m'a traversé l'esprit... Seigneur Zang, vous dîtes que cet homme va travailler pour vous, puis-je savoir ce que vous comptez faire ? Va-t-il nous aider pour combattre Tenkasuru ou a-t-il une autre mission plus spécifique à votre demande ? D'ailleurs, avez-vous des consignes à nous transmettre concernant la bataille contre les troupes de Kerenys ?"




Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Istock10
Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Sam 12 Mar - 1:05
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Left_bar_bleue1/12Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Empty_bar_bleue  (1/12)




Éteignons les lumières

 



C'est avec un immense sourire que la magicienne présente en ces lieux vint s'incliner avec douceur à l'écoute des mots de son roi : on dirait bien qu'elle avait gagné le droit d'obtenir des possibles prisonniers magiciens que pourraient faire l'armée de Zang face au soldat de Tenkasuru et c'est avec un rictus vicieux qu'elle s'imaginait devoir récupérer les informations qu'elle désirait tout en venant alors répondre au maitre des lieux sur ce qu'il allait peut être rendre possible.

"Je vous remercie, Seigneur Zang et je suis sur que la magie permettant de projeter ce genre d'image pourrait être utile a votre royaume de bien des manières ... Oublions les messagers et les hurleurs publics : s'il y'a moyen de pouvoir transmettre des messages dans le ciel avec la lune comme vecteur et sans qu'on puisse stopper la diffusion, le monde entier n'aura d'autre choix que de vous entendre quand vous le désirez ... Imaginez donc animer un petit spectacle de cuisine pour les frêles oreilles des hommes et des femmes de Kosaten, que le plus jeune enfant connaisse votre voix et que votre auguste personne remplace le croquemitaine lui même dans leur cauchemar ? Pour l'heure, certain ne voit qu'en vous qu'une estampe encré de noir et des lettres pour former un nom mais si nous réussissons a nous accaparer cette magie : plus personne ne pourra vous ignorer a moins de se crever les yeux ainsi que les tympans. "

S'amusât Arba avant de laisser un sourire tendre naitre sur sa figure sous la volupté que venait de faire naitre Eleanor sous ses mots tendres ... Laissant la belle lui rendre son sourire suivi d'un petit clin d'oeil tout en venant se pencher de sorte a souligner son immense poitrine tandis qu'elle venait tapoter l'avant de sa lèvre supérieur en une expression malicieuse.

"Vous m'avez bien manqué, maitresse Eleanor ... <3 "

Vint-elle dire avant de sentir quelque chose venir baisser la clarté des rokhs tout autour d'elle alors que ses vêtements commençaient à se désagréger tandis qu'une présence des plus pesantes se faisait sentir ... Le sol était alors secoué de légér tremblement qui ne manqua pas de faire monter et descendre les formes d'Arba jusqu'à ce que le mouvement de ses lourds monts couplé a l'usure artificielle de ses vêtements : ne vienne délivrer sa poitrine en deux orbes pleine de vie et de chair soyeuse.

"Oh ... Il semblerait que votre ami apporte le malheur et va me devoir une nouvelle robe ...  "

Fit-elle en venant alors passer sa main le long de son lourd poitrail avant de le glisser jusqu'à son nombril pour soudainement sortir un éventail sombre depuis sa robe qu'elle déploya soudainement devant ses pains aux chocolats tout en s'avançant du coté d'Eleanor tout en gardant un oeil sur l'immense colosse invoqué par Zang . Ce dernier puait clairement la mort et la dame de jais se demandait la nature du pouvoir qui animait ce géant : drainait-il la "vie" tout autour de lui ? Nécrosait-il tout ce qui était "vivant" ou usait-il d'une magie agissant sur le domaine du temps pour faire ce genre chose ? Les trois hypothèses lui semblaient au vu de cet homme des plus étranges. Cependant, elle laissa ses interrogations sur la nature du pouvoir de cet homme et préféra alors s'adresser a celui-là même que Zang à convoqué tandis que le roi lui; était pris sous les questions de la vampire.

"Lord Vakeran ... Savez vous dans quelle situation est le royaume et avez vous les dispositions nécessaires pour assurer la protection de ce pays qui était autrefois le votre ? Si notre grand et puissant seigneur Zang vous a fait venir ici : c'est qu'il vous estime surement utile en cette occasion mais nous avons en face de nous des hommes capables de tuer des élus et j'ai grand espoir que notre force militaire ne se résume pas qu'a vous, sans vous offenser Lord Vakeran. A moins que vous ne soyez que la première des nombreuses armes secrètes de notre bien aimé souverain ?"

Vint-elle alors terminer tout en regardant du coté de Zang qui avait surement entendu la fin de sa demande par rapport a la puissance défensive de la capitale de Zang.
Tenue du jour:


(c) B-NET
Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Jeu 17 Mar - 21:38
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980


Eteignons les lumières














Eleanor s'excusa encore une fois d'avoir douté, elle s'en voulait vraiment, ooooh que c'était mignon quand même. Zang ne pu s'en empêcher, il se leva et se rapprocha donc de la vampire, avant de faire un signe comme s'il s'apprêtait à la caliner, mais cherchant le sens d'ou et comment il pourrait l'enlacer, avant de finalement ne rien faire, lui sourire et lui tapoter la tête de ses doigts gras, gentiment.

Zang : Allons, allons ! Quel dirigeant je serais, si je n'étais pas à même de comprendre mes élus ? Regardez moi tous les autres abrutis, qui n'en sont pas capables bwhaha... Allez, asseyez vous et mangez donc un bout !

Fit t'il alors, en s'écartant à nouveau, pour rejoindre sa chaise et croquer à nouveau dans quelque chose de... Vivant ? Ouais, bon en même temps, ce repas était déjà étrange en sois, bien avant l'arrivée de Vakeran le bougeur de tête et de membres coupés après tout... Donc un truc vivant, ah oui, un bébé, qu'il croqua après avoir soulevé le couvercle d'argent. Pas trop le temps de pleurer le marmot, il fut rapidement déchiqueté sous les crocs du despote d'un coup sec de machoire.

Zang : *Crunch Crunch Crunch* Mmmh... Che bon cha... Mmh..

Ensuite, ce dernier écouta avec attention, tout en coupant le bébé en deux, les doux mots et compliments à propos de sa lettre. Elle était parfait, ah ! Parfait dans ce cas ! Ainsi, l'entendre dire que ce Gilgamachinchose craignait Sou rei et lui même, accompagné d'expression hilarante que sortait la vampire, Zang se mit à rire à nouveau, encore plus lorsqu'elle avoua avoir déclaré la guerre mondiale. Après tout, une guerre, ça faisait des morts et donc, de la chair humaine à manger à foison !

Zang : Hé hé hé une guerre sur une guerre, sur une guerre, l'année promet mes chères demoiselles ! Vous serez magnifiques en ange de la mort. Enfin, il faudra déjà s'occuper des troupes de ce bon jeune Kerenys. Ce petit crapaud croit pouvoir rester indéfiniment sur mes terres, et puis quoi encore, je l'ai invité plein de fois, il est jamais venu, j'aime bien les surprises, c'est vrai, mais que le diner soit si loin est ... Juste frustrant ! Hein ! Je me demande si je devrais pas me déplacer moi même là bas, héhéhé.

Ricana t'il. Puis l'immortelle répondit à propos de la conversation et donc, à propos de sa visite chez Sou reï. Ce grand dadet aux cheveux blancs, voulait voir Zang à genoux entrain de le supplier d'avoir une alliance , mais Eleanor trouva la parade en cherchant à titiller l'égo des ambitieux Fuyujins, ou devrais je dire, Reïfuujin et plus encore d'un roi se prétendant le roi des rois, comme un certains Gilgamesh d'ailleurs... Oui, ils devaient bien péter plus haut que leurs fessiers tout ceux là finalement !

Quoiqu'il en soit, il écouta en croquant le dernier bout de bébé et le gobant goulument en s'essuyant la bouche salement d'un revers de manche. Puis rebondit sur quelques mots de cette dernière.

Zang : Une incantation... Dit t'il un poil agacé.

Zang prit le papier sans l'ouvrir et le brûla aussitôt. Il regarda le truc partir en cendre d'un regard mauvais.

Zang : Il voulait probablement que je les lise aussi... Petit malin !

Une aura verte entoura alors Zang, avant qu'il ne se calme tout de suite, en tournant la tête de gauche à droite.

Zang : AH ! Quel casse pied ce Sou reï ! Hein les filles.... Hmm, voyons, cette incantation, c'est un enchantement puissant.... C'est la langue de Long, il s'attendait peut être à ce que son Dieu dragon en personne vienne punir des élus d'une autre nation récitant son joli petit message ?! Qui sait ! En tout cas, cette magie renforce ses illusions, liée aux élus l'ayant récité. C'est un peu comme s'il avait joué ses coups d'avance. Ahahahah c'est qu'il n'est pas si bête celui là. Ahlala... MAIS nous voila alliés maintenant, alors, oublions ça héhéhé !

S'amusa t'il finalement. Avant de dire froidement d'un coup.

Zang : Mais ne refaite pas la même erreur la prochaine fois, ma chère Eleanor.

Car après tout, cette demande d'alliance était de son initiative, et peut être ne s'était t'elle pas assez renseignée sur le dirigeant qu'elle était partie voir, avant d'y aller justement. Savoir qu'il pouvait piéger les élus et les faire réciter un enchantement étrange, c'était un truc à savoir. La voila prévenue, avant que finalement ce dernier reprenne le sourire d'un coup en regardant le duo de belles donzelles qui se trouvaient face à lui.

Zang : Vous avez goutés à mes nuggets ?! répondit t'il en tendant des morceaux panés aux filles.

Arba à la peau d'ebène, souriait d'un éclat ensorcelant, alors qu'elle remercia sans se faire prier son dirigeant, avant de lui parler de la fameuse magie qu'avait usé Tenkasuru contre les élus l'ayant attaqué. Ah oui, cette fameuse lune et de plus, elle vendait bien le truc cette chipie. Des concours et recette de cuisine en direct pour le monde entier ? C'était faire découvrir sa culture aux autres et se faire accepter, enfin ! ENFIN ! Vous vous rendez compte du progrès. Il posa sa main sur son menton et le frotte en reflexion.

Zang : C'est vrai que ce serait bien et.. Et comment vous feriez ? Moi en tout cas, je veux bien, mais j'aime bien les troubadour, les messagers et autres hurleurs, les bouffons de ce type m'amusent aussi ! Laissons les, en plus de cela ! Puis ça fait un bon encas quand y'en a un qui se ramène ici de temps à autre.

Les femmes se saluèrent sensuellement, il y'avait une tension sexuelle entre ces deux là, si bien que Zang ne savait pas trop ou se mettre par moment. Entre les "maitresses" et "rendez vous dans ma chambre", ouep, ces deux là avaient certainement faim, mais pas pour le même repas que lui. Et ca ne s'arrangea décidément pas, lorsque Vakeran arriva, en faisant tout pourrir ou, bref, la tenue d'Arba était... heuuuuu....

Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Bpht

Zang : Hum..  

Zang se frotta un peu les yeux, tout en gardant le sourire, avant de les rouvrir lorsqu'il entendit Eleanor faire planer son sarcasme à propos de la "timidité" de son lord.  Puis questionna, légitimement, sur sa position et ce qu'il comptait faire et/ou apporter à Shuzâ, les aider ou non contre l'empire...  Finissant son discours par une demande d'instructions concernant Kerenys, si toutefois il en avait. La nourriture étant désormais "moisi", bien que ça n'empêcherait pas le despote d'y toucher, il reposa son os sur la table pour répondre ;

Zang : Mais oui, regardez le, il est a fond ! Motivé comme jamais pas vrai ! Dit Zang en se tournant de nouveau vers le Lord.

Lord Vakeran : ............

Sans plus de réaction, il se remit à fixer Eleanor.

Zang : Il dit tout dans le silence, c'est une question d'habitude.. Ca ou, alors peut être parce que y'a plus grand monde la haut. Mais oui, il va m'aider, enfin, NOUS aider contre Tenkasuru. Vous vous souvenez quand j'ai dis que je voulais y aller moi même, bah, finalement, ce s'ra lui, voila ! Je vais l'envoyer tuer son commandant des armées, histoire de lui faire comprendre que, bah, voila c'est ma contrée quoi et que si c'est pas pour me livrer de la nourriture, il peut retourner dans son coin.

Lord Vakeran : ............

Zang : Pour Kerenys, surprenez moi ma chère, vous m'avez bien surpris avec Sou rei, je suis certains que votre prochaine initiative ne manquera pas d'être parfaite cette fois ! hé hé hé... Ceci étant dis, j'ai un contact qui ne donne plus de nouvelle à Tenkasuru, si vous passez à sa capitale un jour. Trouvez le bar de la "Limace a pois" et demandez au tavernier "trois jambonneaux farçis à la menthe exotique". Faites moi un rapport si vous trouvez mon contact et pourquoi il ne m'a pas recontacté. S'il m'a trahis, tuez le. Dit t'il simplement en levant les bras légèrement de dépit.

Quand à Arba, elle tenta de faire la conversation avec Lord Vakeran, lui demandant des infos sur sa connaissance du royaume, ses dispositions. Pour seule réponse, elle n'obtint... Qu'un silence lourd et pesant.

Lord Vakeran : ............

C'est Zang qui se leva, s'approchant d'Arba à son tour, pour lui tapoter sur l'épaule.

Zang : Vous l'impressionnez mesdames ! Regardez vous, somptueuses, provocantes, puissantes ! Cet homme est seul face à vous, il aura bien du mal à vous répondre. Mais je puis vous assurer d'une chose mesdemoiselles. Il était puissant avant, il l'est d'avantage maintenant. Il contrôle la source nécromantique, il peut donc creer des soldats invulnérables, des vrais zombies, la voila mon arme ! Chaque Tenkasurien qui tombera, sera un allié de poids de Shuzâ. La mort est nôtre mes chères, oui, la mort est nôtre ! héhéhé ! Même si bon, ça fait un repas en moins.  

Termina Zang, en balançant un os de bébé sur la tête du lord, qui ne réagissait toujours pas. Il passa derrière les filles, se rapprochant cette fois ci des fenêtres.

Zang : Le monde s'apprête à changer. Il me faut l'oracle de Shuzâ ici, Mao... Je pourrais envoyer Vakeran le chercher, ou vous pourriez aussi le faire. Sinon, vous deux, si vous pouvez me tenir informer des troupes de Tenkasuru et retrouver mon contact à l'occasion, bien que cela ne soit pas pressé. Ce n'est pas comme s'il était indispensable non plus...    


--------

Durée de 96h pour répondre : Lundi 21

Citation :
Mission dirigeant secondaire : "Retrouver le contact" (ne compte pas dans le total mission)
Lieu : Tenkasuru - Chijiku
Difficulté : Dangereuse !
Briefing : Un "contact" de Zang à Tenkasuru, en pleine capitale, caché dans une taverne au nom saugrenue, ne donne plus de nouvelles depuis un moment. A t'il été piegé, capturé par l'empire ? A t'il trahis Zang ? Bref, découvrez le.
Nombre de post sur place : 1 (arrivée) 2 (recherche) (3 mini)
PNJ : "non" (vous devez inventer vous même une raison cohérente)
Récompense : 8 xp + 10 yens

Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Lun 21 Mar - 15:57
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Left_bar_bleue1/12Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Empty_bar_bleue  (1/12)




Éteignons les lumières

 

Un frisson vint alors remonter le long de l'échine de la dame sombre lorsque la main de Zang toucha son épaule du bout de ses doigts recouvert de graisse et de sauce ... Un contact de ce style aurait pu dégoutter bien du monde mais lorsqu'il toucha la magicienne : celle-ci cru entrapercevoir le monde qu'avait vu le monarque durant son régne millénaire ainsi que tout ce qu'il avait vécu ... En un frisson : elle sentit toute la puissance du roi connue comme l'être le plus puissant de Kosaten, le numéro 1 dans le classement des rois de cette planête et l'homme qu'avait cru défier Kerenys ? Par Il Illah, d'où pouvait provenir une telle force ? Vint-elle demander en s'inclinant doucement sous les mots du maitre du pays tout en venant par la suite rejoindre la vampire ... Venant alors épouser sa peau blanche de son épiderme sombre en venant tout simplement la saisir par le bras et le blottir contre sa lourde poitrine comme si elle s'accrochait a une statue d'ivoir pour éviter de tomber en arriére : enfouissant même son épaule entre ses monts plantureux tout en venant inspirer le parfum délicat de Burns pour oublier ses jambes tremblantes tout en reprenant a la suite du roi malgré son étreinte  collé-serré avec la belle rouquine.

"Pour ma part, j'accepte de remplir la mission que vous nous avez donné : je saurais me rendre utile et j'ai l'audace de penser que je peux délier bien des langues ... Qu'ils soient des menteurs ou bien des morts ... Fufufufufu. "

Mais comme l'avait si bien dit Zang : ce n'était pas pressé, contrairement à la guerre qui étaient aux portes du chateau ... Puis, il mentionna son fils et la belle chocolaté en profita pour déclamer dans un sourire malicieux de chatte friponne :

"Le prince Mao, avait vous dit ? Fufufu, s'il est aussi bien formé que son pére alors il doit être des plus a croquer... Dites moi, mon seigneur : si je demande a mademoiselle Eleanor ici présente de kidnapper le prince, je crois qu'elle est doué pour cela; pourrais je le rencontrer ? Et j'en profite pour rebondir là dessus."

Dit-elle en venant alors resserrer son emprise sur le bras d'Eleanor tout en souriant avec malice.

"Devons nous craindre un coups des rebelles en plus de l'attaque de Tenkasuru ? Excusez moi ma franchise mais s'il y'a un bon moment pour décapiter le gouvernement en place : c'est bien en période de crise... Mais cela peut aussi nous être bénéfique fufufufufufu ... Peut être pourriez vous créer une "occasion" pour détruire Tenkasuru et la rebellion en même temps a l'aide d'une traquenard basé sur un faux moment de faiblesse ?"

Finit-elle alors tout sourire.


Tenue du jour:


(c) B-NET
Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Mar 22 Mar - 5:02
Invité
Invité
Anonymous




Éteignons les lumières



Feat.Arba / Zang


En résumé, tout se passait pour le mieux, les excuses acceptées, les plans pour l'avenir en terme de guerre ainsi que l'alliance avec Reifuu. Le despote aimait bien voir ce petit jeu entre tous ces gens qui se prenaient pour des rois, autant Gilgamesh que Kerenys et Sou Rei. Cependant, une des réponses ne plût guère au dirigeant qui brûla immédiatement le document remis par la rouquine et perdit son sang-froid durant quelques petites secondes avant de calmer et reprendre son habituel sourire. Il apporta les réponses que recherchait la vampire sur l'incantation de Sou Rei, sous un sourire "jaune", plein de tensions et de mécontentement. Finalement, dans un ton glacial, il dévoila son vrai visage auprès de ses élues.

Pour ainsi dire, en quelques instants, il avait réussi à faire traverser un sentiment de malaise sur Eleanor. Derrière le soi-disant despote souriant, fou, pour certains, se cachait un monstre terrifiant, tel le croque-mitaine pour effrayer les enfants. C'était ce même sentiment qui s'empara de la rouquine, la démonstration d'une infime partie de sa puissance couplé au ton plus que sérieux d'une seule phrase, cela avait rendu impuissante la vampire qui sentait son être plonger dans les ténèbres, envahit par le sentiment d'être prise dans des griffes acérées. Une sueur froide coula le long de son dos avant qu'elle ne prenne la parole, quelque peu déstabilisée.



-"B... Bien sûr, seigneur."



Finalement, la bonne humeur revint aussi vite qu'elle était partie, sous une proposition de nuggets, mais dont l'éternelle refusa poliment. Zang répondit à Arba avant de revenir sur Eleanor, effectivement, Vakeran allait aider en attaquant la garnison de Tenkasuru et les élues étaient libre de participer ou non à la stratégie contre l'envahisseur. D'ailleurs, le despote donna une missive à la rouquine qu'elle pourra exécuter quand elle aura du temps libre.

-"Ce sera fait, mon seigneur. En temps et en heure."



Eleanor écouta alors Zang donnait plus de détails à Arba concernant Vakeran et son pouvoir particulier. Dubitative au début, l'éternelle comprenait désormais pourquoi le Lord allait être envoyé tout seul contre toute une armée. Une bonne stratégie en somme, la vampire irait accompagner le guerrier pour mieux le protéger contre on ne sait quelle subtilité de l'empire de l'Est. Mais en attendant, c'était bien une autre menace qui planait sur la vampire, une femme ébène aux seins outrageants et libre de tout vêtement. La chipie en profita pour se coller au bras de son homologue, écrasant moelleusement son bras sur ses coussins rebondissant et dont elle vint à "engloutir", partiellement, le membre de la vampire dans l'antre de sa poitrine. Une décharge électrique traversa la main d'Eleanor qui était bel et bien piégée par la délicieuse magi. Et plus elle parlait, plus elle s'accrochait davantage, ce qui ne rendait pas la situation plus simple pour la vampire qui se retenait de donner une "leçon" à cette garce lubrique.

Mais bon... La discussion continuait et Zang demanda à ce qu'on lui apporte Mao, l'oracle de Shuzâ. La nouvelle n'enchanta pas la vampire qui n'appréciait guère le jeune homme, trop imbu, trop farceur, trop irresponsable. Celle qui, au contraire, se réjouissait de cette missive, c'était Arba, qui n'hésitait pas à se serrer encore et encore comme un serpent autour de sa proie, cela devenait de plus en plus difficile de se contenir. En même temps, l'idée de la belle d'ébène de capturer l'oracle était tout à fait dans les cordes de la vampire, seul hic, son plan était déjà capoté d'avance vu que Mao pouvait voir les manigances des élus de la nation.

Quand tout le monde eut fini de parler, Eleanor se lâcha au vu de la situation très chaude dans laquelle elle se trouvait. Enlaçant la taille de sa comparse, bien que son épaule était prisonnière des mamelons de la magi, elle la serra fortement contre elle, sentant alors son corps contre le sien, sa poitrine contre la sienne et avança son visage au point où elle effleurait presque la demoiselle d'ébène. Tout en murmurant, la main de la vampire descendit de la taille pour agripper fermement la fesse à nue d'Arba, tout en masquant la scène, au maximum, au dirigeant.



-"Arba, Arba, Arba... Ne crois-tu pas que tu as choisi le mauvais moment pour me tenter ? Tu sais ce qu'il va t'arriver après ça, n'est-ce pas ? Je vais devoir te dresser comme la dernière fois, mmhhh ? Rappelle-toi comment je t'ai traînée la dernière fois dans les couloirs, nue et prisonnière de mes mains. Cela peut se reproduire, tu sais. Je peux te donner ce que tu désires, mais il y a un temps à tout, là, je suis occupée à finir ma discussion avec notre maître, je serais toute à toi après, pas avant, pas après, juste au bon moment. Donc, si tu es sage, tes désirs peuvent être réalisés dans peu de temps."



Plongeant son regard dans celui de sa comparse, une forme de sensualité se lisait sur le visage de la rouquine, cependant, elle écarta la jeune femme d'un geste sec avant de s'adresser à Zang.

-"Toutes mes excuses, mon seigneur, j'ai dû rappeler à l'ordre notre chère Arba qui était trop... Tactile avec moi. Je lui ai rappelé que nous sommes tous encore dans une discussion sérieuse. Ahem... Bien ! Même si l'idée ne m'enchante pas de récupérer Mao au vu de sa personnalité, j'imagine que trop bien l'atout qu'il peut représenter pour Shuzâ. D'ailleurs, pourquoi voulez-vous le récupérer maintenant ? Vous n'y avez pas prêté attention jusque-là, pourquoi est-il important aujourd'hui ?"




Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Istock10
Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang] Ven 25 Mar - 12:39
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980


Eteignons les lumières














Ces femmes... Elles seraient à croquer dans ces positions, oui, oui, Zang luttait vraiment contre sa faim lorsqu'il s'agissait des élus, en même temps, les élus étaient si spéciaux à manger, je veux dire, c'était une viande infinie quand même ! Une viande qui revenait et en plus sans avoir les souvenirs de sa précédente mort, c'était le diner ultime. Mais... Maiiiiiis... C'était aussi ses élus ! Zang bava légèrement de la bouche en voyant Arba se rapprocher d'Eleanor, mais évidemment, pas pour des raisons de luxure. Il essuya lentement cette salive en trop en écoutant la belle chocolaté, tout en déglutissant calmement.

Cette dernière était prête à faire sa mission, tant mieux, le despote secoua la tête et revint un peu à la réalité. Il tapa du poing sur la table et réclama immédiatement à manger, sa table était soit vide, soit moisie désormais, à cause de Vakeran. Les têtes et membres qui bougeaient précédemment avaient cessés de l'être.

Zang : FORMIDABLE ma chère ! Hum... A ... A MANGER ! RAMENEZ MOI A MANGER ! S'exclama t'il.

Un servant amena la bouffe qui était chauffé dans une autre pièce à coté, il y'avait toujours un surplus pour les fringales du tyran, alors le garde poussa le tout vers la table et disposa le tout sans trop vouloir s'approcher. C'était malin, de plus en plus malin ces soldats dis donc. Bref, le diner était ser.. RE... Servit !

Concernant Mao, Arba fit quelques compliments avant d'espérer le rencontrer, il ne répondit rien d'autre qu'un sourire, alors qu'il voyait celle ci et Eleanor faire toujours des choses de plus en plus bizarre. Puis elle se demanda si Shuzâ devait craindre des rebelles, en plus de Tenkasuru.  Il joint alors ses doigts ensembles et répondit, d'abord en riant, puis plus calmement.

Zang : Ahahah aaaah... Les rebelles. Ce sont des criminels de guerre ! Mais ils me font rire au fond, cependant, je ne les sous estimerais pas. Ils ont réussis reprendre Kuri après tout. C'est une épine que j'ai dans l'orteil depuis un moment, mais, je veux que ce futur garde manger grandisse autant que possible, pour le jour ou j'irais y piocher héhéééhéééhééhé ! Ricana t'il. Avant de finir Tenkasuru eux, oh, on verra ! Soyons joueurs ! Est ce que les élus jouerons un rôle ? Est ce que je serais aidé ou trahi ? Est ce qu'il y'aura ci ou ça !? Je veux le savoir ! ahah !

Puis il commença à saisir un morceau de viande au loin, rapprochant les différents plateaux repas. Tout en croquant dedans, à moitié en gloussant de rire. Eleanor elle, avait eu un avertissement et cet avertissement avait été pleinement recus. Tant mieux, elle ne se débina pas après tout et c'est bien pour ça qu'elle était une élue du despote ! Chacun trouvait sa vraie place un jour, autant les vrais que les traitres.

Mais bon, la situation entre la vampire et la peau ébène dégénérait, ca devenait vraiment ... Vraiment gênant ! Zang commença à tout ramasser et amasser sur la table vers lui, se cachant derrière la nourriture, le plus possible. Le temps qu'elles fassent, leurs... Trucs, il se planqua, puis releva la tête en mâchant pleinement un truc, comme une sorte de lémurien innocent.  Puisque l'immortelle s'excusa de son comportement, ou plutôt, de celui d'Arba en vérité, avant de reprendre une conversation serieuse et demander à propos de Mao.

Zang : Oh.. ? C'est vrai, vous n'avez pu le sentir. Hmm.. Pour faire simple, des vestiges, des artefacts anciens se sont éveillés, je vais vraiment simplifier les choses. Mais Mao étant un oracle, il ne va plus avoir de contrôle sur lui même prochainement, il sera même probablement protégé par une puissance... Divine. C'est pour éviter de devoir lui courir après que je n'ai rien fait et lorsque j'ai su qu'il avait rejoint les rebelles, je pensais que ces minables seraient au moins capables de le garder, mais il faut croire que je les surestimes parfois ahahah ! Bref bref bref... Ramenez le moi ou empêchez le de se sacrifier inutilement, ce sera déjà ça.

Puis il continua son repas et désormais voulait le faire tranquillement.

Zang : Bon, si vous n'avez rien d'autre pour moi les filles, au travail ! Les oracles n'attendent pas, tout comme mon délicieux, déééélicieux repas !

Sujet: Re: Éteignons les lumières [Rp dirigeants - Arba / Zang]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum