Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le sort des oracles [lore]

Sujet: Le sort des oracles [lore] Mar 15 Mar 2022 - 21:49
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"






Le brouha de l'orage grondant au loin et le vent balayant les dunes de sables fins, d'un paysage dans lequel les corps pourraient se noyer, sous des flots sans eaux et sans marrées. Pourtant, la houle levée soulève ce qui ressemble à des montagnes d'or, que le plus riche des natifs ou des élus ne pourrait s'offrir. Dans cette nature, qui parait indomptable et infinie, presque arrogante par la petitesse de ses grains et pourtant, si dense, solide et forte, comme le feu qui brûle dans les veines des élus de Kaên !

Kaên... Seika, un millénaire passa, les noms changent, les temps changent, mais le pouvoir demeure ancré dans l'âme de la nation, profondément endormi dans les entrailles chaudes et noircis. Des cendres commencent à tomber au milieu du desert, jusqu'aux ruines du soleil elles même... Les ruines autrefois surveillées par le Dieu Fenghuang, Phénix aux milles teintes de lumières, flamboyant et majestueux, devenu aussi sombre que le plus ténébreux des corbeaux et dont la trace s'était éteinte, demeurant à peine perceptible par quelques créatures mythiques de son sang.

Toutefois....

Oui... Toutefois....

Le pouvoir ne disparait jamais vraiment et tout pouvoir renfermé, détient un but, un objectif à accomplir. Les Vestiges du chaos s'éveillent enfin dans cette ligne temporelle, dans ce monde, dans ce temps. Les élus n'ont pas encore scellés leurs destinées, mais le sort de l'avenir, du monde, s'apprête à se jouer. Alors que quelques hommes se font encore la guerre, la "Menace" grandit. Pour la contrer, les élus d'autrefois sacrifièrent sans le vouloir les oracles, ou plutôt, ce sont les oracles qui se sacrifièrent pour eux, afin de leurs donner le pouvoir de venir à bout de ce qu'ils avaient vu, de ce qu'ils avaient compris du futur.

Mués par un désir commun, ils entrèrent dans les vestiges de leurs nations pour fusionner avec eux et délivrer le véritable potentiel divin des élus, le potentiel auquel ces derniers avaient toujours étés destinés. Les oracles moururent pour que d'autres oracles puissent naitre. Etait ce bien ? Etait ce juste ? Ces élus d'autrefois, Reisha... Aeternam... Grimm.... Jeong.... Zang.... Et quelques autres, furent prit d'une abondante puissance, avant de devenir ce qu'ils furent aujourd'hui.

Certains d'entre eux ont disparus malgré tout.

Certains d'entre eux, sont toujours là.

Qu'ils soient sauveurs ou menaces, leurs destinées fut ainsi scellées. Mais à présent, une autre page du grand livre des élus s'ouvre, face à ce nouveau monde et ses nouvelles menaces. Le combat final n'est pas encore arrivé, il est loin, encore bien loin. Mais il viendra et ce jour là, les élus devront êtres prêts, car ils n'auront plus de seconde chance. Le pouvoir de revenir sur la ligne temporelle de Grimm n'est plus, mais ce temps ou un autre verra naitre les ennemis d'hier, ici même, à nouveau. Elus... Ou natifs... Vous devrez êtres prêts !

Alors, sur cette nouvelle page, ce nouveau destin et cette journée de plus, là, dans le grand désert, non loin des ruines de l'ancien Dieu de Seika et désormais Kaên, se lève une sphère mystérieuse, pleine d'Energie, qui ne peut être approchée de personne... Excepté des élus même s'ils ressentent une energie qui diminue leurs pouvoirs, trouble les esprits. Si un natif s'en approche... Et bien, comme Jirô Tekina tenta sur le vestige de Shintan, un natif perdra toute sa tête, jusqu'à ne devenir que l'ombre de lui même.

Non, car ces artefacts uniques et divins, indestructible et trônant là, flottant de tout leurs diamètres au dessus du sol, par une force invisible, ne peuvent êtres approchés que par : Les oracles.

Les vestiges sont là et cela ne signifie donc plus qu'une chose, l'appel au sacrifice de ceux ci, est désormais lancé.





----------

Pour stopper l'arrivée des oracles, vous devrez faire une quête pour récolter leur sang, celle ci apparaitra Samedi 19 Mars 2022 dans le panneau des quêtes des nations.




 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Mer 13 Avr 2022 - 13:03
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue3/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (3/12)


Le sort des oracles

“Le destin bat les cartes Arrow mais c’est nous qui les jouerons.”


Arrow Suite du rp

**Anastasia ?**

Pulsa le colosse de chaire et d'os alors qu'il vit un éclair s'envoler du bateau de Scarlet pour reprendre la route sur laquelle ils avaient stoppé l'oracle de Kaen quelque minute plus tôt... A genoux depuis peu pour couvrir les deux embarcations à l'arrêt de la tempête de sable qui poursuivait l'embarcation de l'oracle a présent en sommeil sous l'effet d'un gaz soporifique : la créature titanesque n'exprima aucune émotion a la vision de celle qu'il avait reconnu comme sa belle, en train de prendre le chemin des airs pour se diriger vers un lieu qu'aucun n'avait remarqué auparavant à cause du sable et du pouvoir de Scarlet mais quand on faisait la taille d'une tour haute de plus de 20 étage; on pouvait voir bien plus loin que d'autre et l'apparition du vestige du chaos n'échappa pas à l'Eldien.

Sa reflexion rapide prit le pas sur la crainte naissante de voir la chevaliére disparaitre vers ce lieu inconnu ... Ou pas, se disait-il en venant regrouper une information qu'il avait lu dans le journal de bord du bateau retrouvé ainsi que d'une phrase hurlé par Lussa un peu plus tôt : celui d'un lieu qui pouvait vous rendre fou . Si le titan avait été capable de la moindre émotion sur sa figure en cet instant : il aurait montré un visage grinçant de crainte et d'appréhension pour le sort de sa compagne. Baissant un instant la tête pour observer le contenue de chaque bateau : il revit Ruby en train de garder Scarlet sous bonne garde, Akai attaché par Lussa dans un coin tandis que cette derniere était à la barre de son navire tout en laissant Neptune sur l'autre ... Il devait se manifester.

Levant lentement chacune de ses mains, le titan colossale vint délicatement enserrer la forme de chaque navire entre ses doigts et souleva ces derniers dans les paumes de ses gigantesques paluches vives afin de laisser le temps a chacun de s'accrocher à ce qu'il pouvait tandis que plusieurs jets de vapeur vinrent glisser hors des lévres du monstre gigantesques ainsi que de ses épaules et de ses genoux... Tenant sa barre d'une main ferme, la naina Lussa devina ce qui allait se passer et hurla aussi fort qu'elle le pouvait.    

"ACCROCHEZ VOUS ! CE BOURRICO VA SUIVRE SA BELLE !!!"

Armin pouvait-il l'entendre ? Sur cela, la forgeronne n'en était absolue pas sur car déjà qu'il était incapable de parler sous cette forme : il fallait être a coté de sa tête ou sur une de ses épaules pour qu'il puisse entendre ses mots ... Attrapant la barre a deux mains : elle vit avec effroi la poigne du titan se resserrer sur les deux navires avant que la créature ne vienne faire un pas en avant ... Puis un autre ... Et encore un autre avant que le monstre ne commence a courir dans une foulée monumentale. La chose était dérageant que terrifiant à voir : le colossale humanoïde de soixante mètre de haut était en train de courir pour rejoindre un point de lumière qui s'approchait d'un lieu qui devenait de plus en plus visible à chaque pas . Un lieu qu'ils n'avaient pas repéré avant mais qui allait devenir primordial pour la suite, se disait la naine tout en hurlant de nouveau a qui pouvait l'entendre.

" C'EST LE VESTIGE DU CHAOS ! ANASTASIA VA SUREMENT LA BAS ET C'ES POUR CA QU'IL COURT !"

Loin de l'entendre, le titan apperçu cependant que la lueur au loin commençait à diminuer ... Elle n'avait pas besoin de baisser l'éclat de son éclair pour atterir alors pourquoi ? Il avait besoin de le savoir ! Besoin d'être avec elle car la voyance de l'élue de Kaen avait été occulté depuis le début de cette histoire et rien ne disait qu'elle ne fonçait pas dans un piége !

Cette idée vint faire cracher bien plus de fumée et de la part du colossale dont le dos commença subitement à bruler sous l'effort déployé : mais au contraire d'une blessure ou d'une combustion spontané, le feu en provenance de son dos se révéla être les ailes du phénix de Kaen; l'eldien utilisait la technique du dieu phénix pour accélérer sa course et rejoindre au plus vite Anastasia tout en maintenant une allur maitrisé pour ne pas broyer les bateaux entre ses mains.

**J'arrive Anastasia ! J'arrive ! **



Action en cours a écrit:
* Tenant chaque bateau dans ses mains, le titan colossale alors boosté par les ailes du phénix : est lancé a la poursuite d'Anastasia et s'approche de la zone du vestige du chaos de Kaen

La griffe des sables:

Lussa la naine:


(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Mer 13 Avr 2022 - 19:39
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 628
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 180
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue0/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (0/12)

l'appel du destin
ft armin & anastasia & neptune


Bien, Neptune était donc de retour à bord après sa petite visite sur la griffe des sables. Elle avait avec elle de quoi récolter le sang de l'oracle, toujours endormie en ce qui la concerne. Seulement, ne pouvant pas me charger de cette récolte sanguine sans devoir libérer Scarlet, ce sont Neptune et Anastasia que je confie cette tâche.

Armin quant à lui ne pouvait évidemment pas s'en occuper sous la forme qui était la sienne à ce moment-là. Et Lussa s'occupait toujours de la griffe. Neptune préféra donc se charger de tenir le récipient, tandis qu'Anastasia s'occupait de la grande aiguille a enfoncer dans le bras de la pauvre Scarlet. Et elle avait l'air de faire cela à contre cœur naturellement.

Ce n'est sans doute pas une partie de plaisir pour elle se devoir planter une aiguille pareille dans la chair de quelqu'un qu'elle semble considérer comme une amie. Il y avait en effet de quoi grimacer si elle n'avait pas l'habitude. Pour ma part, j'ai vu et commis tant d'atrocité que ce serait un mensonge éhonté de dire que cela m'impressionne.

Un géant de chair à vif de la taille d'Armin, oui. Mais en ce qui concerne le sang et les sévices physiques...je ne peux pas dire que je ne m'y suis pas habituée depuis le temps. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas désolée de devoir faire subir ça à Scarlet. Mais en plus d'être nécessaire, elle s'en remettra très vite. Pas de quoi s'offusquer donc.

Cela prend tout de même un instant avant que la fiole ne soit suffisamment remplie. La lionne finissant par se charger de guérir l'oracle qui n'aura sûrement aucun autre souvenir de cette piqûre qu'une douleur pendant un temps. Il ne restait donc plus qu'a reboucher la fiole et nous allions pouvoir commencer a réfléchir à la façon d'approcher des vestiges tout en gardant l'oracle en sécurité.

Tout en évitant si possible de subir les effets des vestiges, qui sembleraient agir sur l'esprit et les pouvoirs des élus en plus de rendre fou tout natif s'en approchant de trop près. Il nous fallait donc rester prudent, réfléchir mûrement nos actions et éviter de finir fou, ou pire. Seulement ça...c'était sans compter sur le caractère résolument impétueux d'Anastasia se décidant a refaire des siennes. Et ça, je le compris rien qu'a sa façon d'observer cette fiole de manière si pensive. Comme si elle avait une idée en tête, tout en sachant qu'elle ne ferait pas l'unanimité.

"Bien, il n'y a plus qu'à trouver comment nous arranger pour faire parvenir ce sang jusqu'aux vestiges. Tout en gardant Scarlet en sécurité, et si possible en évitant de subir les effets néfastes des...Anastasia..."



"...Je suis désolée."





"Anastasia Romanov je t'interdis de...Ania non ! Reviens ici ! Tu ignores ce que les vestiges peuvent te faire !"


Raah trop tard. J'ai bien essayé de faire jaillir une chaîne de plus de sous ma peau pour l'attraper et la retenir, mais elle est trop rapide pour moi. Elle réussi donc a s'envoler en nous filant entre les doigts, sans doute pour aller utiliser cette fiole de sang aux vestiges du chaos. Quelle idiote alors...les vestiges ont pour réputation d'affecter l'esprit des élus s'en approchant de trop près. En nous organisant bien nous aurions pu minimiser les risques.

Y aller à plusieurs aurait déjà permis de pouvoir l'évacuer en cas de problème, surtout si ses pouvoirs sont affectés eux aussi. Rien qu'en y allant en volant, elle risquerait de s'écraser et de se blesser, sans possibilité de se soigner. Il faut vraiment qu'elle apprenne a réfléchir sagement au lieu d'agir sous le coup de l'émotion ou de l'instinct. Ça peut effectivement fonctionner quelques fois, mais la chance fini toujours par tourner un jour ou l'autre.

"Gn...quelle idiote. Il faut la rattraper avant qu'elle ne se blesse avec ses bêtises !"


Mais je ne pouvais toujours pas relâcher Scarlet. De toute façon elle n'abandonnerait pas son navire, et celui-ci n'a plus de barre pour le diriger. Heureusement pour nous, Armin et son corps titanesque allaient nous venir en aide. Il fallait cependant s'accrocher fermement pour éviter une mauvaise chute. A une hauteur pareille, autant sauter d'une falaise, nous aurions le même résultat.

C'est pourquoi j'usai une nouvelle fois de mes chaînes, cette fois en en faisant jaillir deux, une de chaque côté de mes hanches qui allait s'ancrer au garde-corps bâbord et tribord. Quant a Neptune, il ne fallait pas l'oublier cette petite. C'est pourquoi je l'invitait a s'accrocher au choix à l'une de mes chaînes, ou bien à tout ce qu'elle pouvait avoir de solide à sa portée. Le voyage fus donc des plus mouvementé, secoués comme des pruniers que nous étions dans la course effrénée du titan.

Mais comme je pouvais m'en douter, Anastasia avait l'air de faiblir à l'approche des vestiges, à en juger par la lueur de son éclair du moins. Qui par ailleurs semblait décliner peu à peu vers le sol...exactement ce que je craignait. J'espère que nous n'allons pas devoir reprendre encore du sang à l'oracle, car je ne suis pas certaine que nous ayons une fiole de secours sous la main. Mais peut-être que Lussa avait plus d'un atout dans sa manche.


Le sort des oracles [lore] Marque11


Le sort des oracles [lore] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 21:58
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue3/6Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (3/6)


Le sort des oracles
Du monde


Pendant qu'elle était dans la lune, elle sentit alors une grosse secousse et se rendit compte que le navire prenait de la hauteur, Armin... enfin le Titan... le Titarmin ? Ouais, Titarmin soulevait les bateaux et Lussa s'écria alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Ana...


– …



OH NO !

Elle sauta pour s'accrocher à une corde et fut malmenée par la course folle qui s'ensuivit, il se dirigeait droit vers les Vestiges :



– MAIS... ET SCARLET ?! ELLE DEVAIT PAS ETRE LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CE LIEU ?!



Demanda la déesse à la naine en hurlant elle aussi.

La force de la course lui fit lâcher prise, mais elle se rattrapa de justesse sur les chaînes de Ruby, elle commençait à en avoir assez !




– AAAAH ! ARRÊTE DE COURIR GROSSE BRUTE !



Pour une immense titan, elle avait l'impression de parcourir des milliers de kilomètres, car pour les passagers, le voyage était long ! Les Vestiges étaient si loin que ça ?!


© LYXIAE


Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Ven 15 Avr 2022 - 20:10
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 515
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue10/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (10/12)

l'appel du destin
ft armin & neptune & ruby



Je sais. On va encore me dire que ce n'était pas la bonne chose a faire, comme quand on m'en a fait tout un foin pour avoir voulu épargner une wyverne. Mais ici, aujourd'hui, en cet instant, si danger il y a alors je serais la seule a en subir les conséquences. Certes il y a tout un tas de scénario possible où ça pourrait foirer. Je pourrais en énumérer des tas. Comme par exemple si la fiole devait m'échaper, se briser, ou si tout simplement utiliser le sang de l'oracle ne remplace pas le sacrifice.

Mais je n'avais pas d'autre choix. Ruby aurait pu réfléchir longtemps à la solution le résultat aurait été le même. Emmener Scarlet à proximité des vestiges serait bien trop risqué, surtout si c'qui la contrôle redouble soudainement de force pour se libérer. Alors autant que tout le monde reste sur place pour continuer a maintenir Scarlet immobile pendant que je m'occupe d'amener la fiole jusqu'aux vestiges.

En tout cas c'est ce qui me semble être la meilleure chose a faire selon moi. Mais je sais bien que cette décision prise sans avoir consulté le groupe au préalable ne va pas faire l'unanimité. Ruby va sans doute me passer un savon comme jamais, et je n'imagine même pas le sermon que me ferait Saga dans la foulée à notre retour. Enfin...j'agis selon ce que me dictent mes convictions et mes tripes, un peu les émotions aussi, alors quoi qu'il arrive j'en assumerai pleinement les conséquences.

Et la première de la liste, c'est visiblement l'impact des vestiges sur les pouvoirs des élus. Ce qui, puisque je suis en vol, se manifeste par quelques instants de faiblesse sporadiques. Comme un vieux moteur de biplan qui calerait en plein vol. Ma vitesse diminue également, et plus je m'approche des vestiges et de cette sphère, plus les effets se font ressentir. Au point où...je puisse perdre soudainement ma forme d'éclair pour reprendre mon corps de chair et de sang.

Je réussi bien a relancer la machine, mais par sécurité je décide de réduire peu à peu mon altitude de vol. Et je ne peux même pas dire d'espérer compter sur les ailes de phénix pour atterrir en douceur, puisqu'elles déconneraient de la même façon. Je m'approche donc peu à peu du sol, mais pas assez, puisque lorsque mes pouvoirs semblent finalement me lâcher, je m'écrase au sol.

Heureusement je n'étais pas si haute que ça, ça aurait pu être pire. Je me réceptionne évidemment du mieux possible, mais il y a quand-même un peu de casse à l'arrivée. Oh rien de bien grave. Rien que je ne puisse soigner une fois que je serais loin d'ici. La fiole est restée intacte heureusement...contrairement à ma tête. En plus de mon visage écorché à plusieurs endroits et une lèvre ouverte, les vestiges attaquent mon esprit. C'est une sensation...si...particulière que je serais honnêtement incapable de la décrire avec mes mots.

Une chose est sûre, c'est que j'ai intérêt a me dépêcher d'envoyer ce sang sur cette sphère avant de finir lobotomisée ou quelque chose dans l'genre. Je me relève donc péniblement sur mes deux jambes...Enfin, ma jambe et demi, puisqu'il semblerait que ma cheville droite ait quelque peu souffert à l'atterrissage. Sans doute pas une fracture, je reconnaîtrait la douleur. C'est probablement bénin, et ne m'empêche pas de boîter de toute façon pour continuer d'avancer malgré tout.

Malgré mon esprit assailli de toute part, malgré mes légères blessures...Je poursuis donc mon avancée, fermement déterminée a ne pas abandonner Scarlet. C'est très...compliqué de résister, mais je parviens quand-même a une distance raisonnable de la sphère. Assez proche pour y lancer la fiole en étant sûre de ne pas manquer ma cible, mais quand-même assez loin pour éviter de complètement perdre l'esprit.

Il faut alors un peu de temps avant que les vestiges ne commencent a réagir, l'énergie émanant des lieux diminuant peu à peu. Ainsi donc, ça...a marché ? J'en ait bien l'impression en tout cas. Je dois retrouver les autres sur le Scarlet pour en être sûre...Mais pour ça, il va falloir que je marche...ou plutôt que je boîte assez loin pour pouvoir récupérer mes capacités de guérison et de vol...Ce qui risque de faire une petite trotte mine de rien...J'en connaît deux qui vont me sermonner de toutes leurs forces quand ils me retrouveront...J'espère quand-même qu'ils comprendront mon geste...


Le sort des oracles [lore] Pn4gfi10


résumé a écrit:
anastasia parvient jusqu'aux vestiges et utilise la fiole de sang dessus, avant de repartir péniblement à cause des blessures causées par son atterrissage en catastrophe à cause des vestiges perturbant ses pouvoirs.

contextuelle:


Le sort des oracles [lore] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 16 Avr 2022 - 12:44
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"








Chaque élus de chaque nations étaient parvenus jusqu'aux vestiges. Chacun avaient eu un plan pour stopper son oracle. De la simple corde à l'abus de pouvoir. De l'utilisation d'une flèche paralysante, à la torsion des montagnes, d'une cage de lumière à une stratégie bien rôdée, peu importait, le résultat seul comptait.

De ces groupes d'élus, beaucoup virent une aide improbable arriver. Un Akaï énervé, désormais ligoté dans le fond d'une cale, des technos amené par leurs technopère à maintenir un oracle loin du vestige, mais surtout, le principal objectif de toute cette mission. Au delà de l'arrêt des oracles, les empêcher d'aller se suicider dans ces sphères étranges, c'étaient bien eux, les vestiges du chaos, qui étaient au centre de l'attention désormais.

Lorsque les élus arrivèrent, pour y verser par chacune des méthodes personnelles le sang dessus, la boule d'inconnu vrombit. Sa matière solide se liquéfia pour se solidifier à nouveau et peu à peu, elle prit de la hauteur, volant de plus en plus, qu'elle soit dans le petit espace fermé de Shintan aux grands espaces ouvert de Reifuu, peu importait, la scène restait la même. Au plus haut qu'elle puisse atteindre elle se stoppa. Qu'avaient fait les élus ? Osaient t'ils tromper les Dieux et les vestiges ? Ils osaient... Les défier ?

Les oracles étaient censés se sacrifier pour le bien de tous, pour les élus eux même, mais ces derniers s'étaient, tous, mis contre cette idée et sauver la vie des oracles avaient semblé plus important. Comment osaient t'ils aller à l'encontre même de la destiné ! Celle qui fut acceptée par tant de puissants élus avant eux, Zang, Reisha, Grimm, Aeternam... Mais eux, non ? Ils pensaient pouvoir faire sans la toute puissance du potentiel libéré ? C'en devenait risible.

Toujours en hauteur, la sphère commença alors à tourner sur elle même, se nourrissant du sang de l'oracle et le libérant ainsi de son fardeau funeste. Lorsqu'elle s'arrêta, elle redevint alors liquide et une silhouette en sortie. Avec elle, une puissance démesurée qui s'invita dans le corps de chacun des élus présents et du monde entier. Oui... Oui, ils pouvaient désormais sentir une vraie différence, mais, ce n'était pas le potentiel libéré qu'ils attendaient tous. Ils avaient fait un autre choix, celui de la vie elle même, avant la toute puissance !

Ce choix se ressentait et se ressentirait, mais ils étaient infiniment plus forts qu'hier, sans aucune exceptions. La silhouette qui leurs fit face était un homme à l'apparence mis humaine, mi chevalier, comme si son armure faisait corps avec lui. Pâle de peau, veines noires, il ouvrit lentement les yeux pour observer les élus et, oui, il sorti de chacun des vestiges de chaque nations.


Le sort des oracles [lore] Iold

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Nous qui ne partageons ni le même sang, ni le même monde, et nous sommes pourtant ici bien frères et soeurs. Je suis Kuzuma, le premier des élus, champion des Dieux et gardien des vestiges. Voyons si votre force est prête, contre la menace. Libérez votre potentiel et montrez moi.

Sa voix était calme et grave, mais belle dans sa gravité, une sorte de sérénité et de puissance naturelle s'en dégageait, ainsi que de lui même. Il était l'une des rares entité à dégager une force de cette ampleur. Le tout premier élu, bien avant Reisha, Zang, Grimm ou Aeternam, qui étaient eux aussi considérés bien souvent comme les premiers arrivants de ce monde. Mais c'étaient sans oublier ceux dont on ne parlait pas, ceux qui étaient plus discret, ayant su se faire à leurs époque une force sans renommée. Jusqu'à être choisi par les Dieux eux même pour protéger les vestiges, y veiller, ainsi que sur le sort des oracles.

Kuzuma se mit en garde et toute la nature autour disparue alors. Oui, car TOUS les élus se retrouvèrent ensemble dans la même dimension l'espace d'un instant, une grande plaine sombre recouverte d'astres et de lumière magique qu'ils n'auraient su observer nulle part ailleurs. Oui, vous ne rêviez pas, Rhadamanthys, Zayro, Zoro et Luxanna cotôyait Lexi, Alathea, Frisk, Gilgamesh et Tsu'to, lorsque ceux ci, se trouvaient également aux cotés d'Adam, d'Eleanor, d'Arba et de Saiko, sans oublier Ruby, Anastasia, Neptune et Armin bien entendu, en clair, tous étaient au même endroit, mais séparé par une sorte de distance naturelle. Face à eux, en désormais une seule et même entité, Kuzuma.

Ce dernier attendait l'assaut, mais préparait le sien, ce combat serait rapide, ou ne serait pas ! Mais, nul ne mourrait ici, après tout, tous étaient élus non ? Il s'agissait avant tout d'un test, pour savoir s'ils étaient prêts, lorsque "La menace" arriverait...

Kuzuma, le Gardien des vestiges : N'attendons pas plus longtemps, les Dieux ont étés défiés, n'entendez vous pas l'agonie des nôtre supplicier de l'au delà ?



----------

Kuzuma : 150 000 PV


Objectif : Montrez à Kuzuma votre potentiel libéré (staté ou contextuel autorisé) même contextuellement vous ferez des dégât mais vous êtes limité en terme d'action a ce que votre LVL vous donne.

Objectif secondaire facultatif : Battez Kuzuma

NB : si vous n'avez pas de FT ou contextuelle, ce n'est pas grave, faite ce que vous pouvez ça comptera (en vous limitant en terme d'actions par rapport à votre lvl)

Récompenses de la quête
Spoiler:


 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 16 Avr 2022 - 22:04
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 515
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue10/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (10/12)

le sort des oracles
ft armin & neptune & ruby




J'étais donc restée à une distance relativement raisonnable vu mon état, pour envoyer cette fiole de sang sur la sphère des vestiges. Avec mon atterrissage en catastrophe je me suis écorchée le visage, ouvert la lèvre, et blessé la cheville droite. Ce qui m'faisait donc boiter, sans possibilité de me soigner à cause de l'influence des vestiges qui affectait mes capacités.

En voyant l'énergie diminuer, j'avais donc commencé a entamer le chemin du retour vers Scarlet. Mais les vestiges n'en avaient visiblement pas terminé, puisqu'ils ont continué a réagir mais...autrement. Liquéfaction puis solidification, avant de commencer a s'élever dans les airs...Je commençais a me dire que j'avais peut-être bel et bien commis une énorme erreur en voulant m'aventurer seule ici.

Même si c'est probablement trop tard pour ça, j'accélère comme je peux mon retour, au cas où ça me permettrait de pouvoir rapidement échapper a quelque chose de terrible. Heureusement le groupe a l'air de m'avoir suivi, j'allais donc pouvoir les retrouver plus vite que prévu...Enfin...pas vraiment ici. C'est compliqué a expliquer, mais...il semblerait que nous ayons été déplacés ailleurs. Enfin que nous le soyons après que quelqu'un se soit présenté. Est-ce que nous avons été piégés par les vestiges dans une sorte de dimension ?

Un "royaume des morts" mais dédié aux vestiges du chaos ? Peut-être là où les oracles auraient dû finir après leur sacrifice. En tout cas une chose est sûre, c'est que nous ne sommes pas seuls. Tout notre groupe d'élu semble avoir été transporté ici, mais est-ce que Scarlet et Akaï l'ont été aussi ? Il y a bien d'autres élus dans le secteur. Les autres groupes s'étant formés pour sauver les oracles des autres nations j'imagine.

Mais il y avait autre chose...Une entité sortant tout droit de la sphère alors que mon corps semblait regagner en force, mais bien au-delà de ce qui était mes capacités actuelles. Sans doute cette augmentation de puissance que devait nous accorder les sacrifices. Peut-être que cet être sorti de la sphère allait pouvoir nous apporter quelques explications.

Quoi qu'il en soit, je ne perd pas de temps pour passer mes mains sur mon visage pour le soigner, et guérir aussi ma cheville pour être pleinement apte a affronter ce qui allait suivre. Pendant ce temps, celui qui se présentait sous le nom de Kuzuma avait de quoi surprendre tout le monde. Le premier des élus, rien qu'ça...Qui nous invite a libérer le potentiel qu'on peut sentir nous envahir pour lui montrer de quoi nous sommes capables.

Donc...on est sensé l'attaquer ? Je n'en suis pas certaine, mais pour le moment Ruby viens me faire la leçon comme je m'y attendais. Elle me sermonne comme une mère, me disant que la prochaine fois que je serais sous ses ordres lors d'une mission, je devrais m'en tenir aux ordres, ou bien communiquer mes idées avant de chercher a agir seule.

Ce que je comprend sans mal, puisque s'ils ne m'avaient pas suivi, je me serais probablement retrouvée a être la seule élue de Kaen ici. J'ignore qui sont les élus de Shuza ici, mais je serais tentée de m'en méfier. Connaissant la réputation de Zang, je ne serais pas surprise qu'ils finissent par vouloir nous planter un couteau dans le dos à la première occasion.

"Oui, désolée Ruby...Contente de tous vous voir ici en tout cas."




"N'attendons pas plus longtemps, les Dieux ont étés défiés, n'entendez vous pas l'agonie des nôtre supplicier de l'au delà ?"
 


"J'imagine qu'il attend que nous donnions tout ce qu'on a...Alors on fait quoi, on attaque ?"


En effet, Ruby le confirme, puisqu'il le demande, autant nous donner à notre maximum. Ce sera donc l'occasion de mettre à l'épreuve ce potentiel. En commençant par déployer des éclairs autour de moi, faisant office de bouclier. Une technique nommée Tonitrui Saltare, et que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'utiliser depuis mon arrivée sur Kosaten, mais qui semble stable en terme d'utilisation.

C'est également la première fois que je peux utiliser la dévastation d'Orion, qui était une technique trop avancée pour moi lorsque j'étais au sanctuaire. Et qui aurait bien pu me tuer lorsque j'ai quand-même tenté de l'utiliser face aux Spectres qui nous attaquaient. Mais il fallait bien se donner à notre maximum n'est-ce pas ? Et bien d'accord, puisque c'est comme ça, j'augmente encore un peu plus ma puissance à l'aide de la libération du phénix.

L'aura enveloppant donc mon armure, la cape battue et soulevée par l'émanation de mon Cosmos, bien plus puissant que ce matin même...je peux le sentir, il n'y a aucun doute là-dessus. C'est même presque enivrant de ressentir cette nouvelle force affluer dans tout mon corps. Mes cheveux sont également battus dans tous les sens, comme si un souffle de vent m'enveloppait également.

Je prenais le temps de ressentir ce pouvoir, les yeux fermés afin de prendre le temps d'apprivoiser ce potentiel, de me sentir prête a le maîtriser. C'est quelque chose d'énorme que nous vivons là. Au moins autant que lorsque je suis allée au cœur du royaume des morts, où la voix du maître des lieux avait pris la peine de me répondre pour nous permettre de nous enfuir à temps.

Si celle que j'étais il y a deux ou trois ans avait pu se douter de ce que cette vie de chevalier allait me réserver...je crois qu'elle n'y aurait pas cru. Moi-même actuellement j'ai parfois peine a croire que cette vie est bien la mienne...Et je peux vivre tout cela avec mon futur mari à mes côtés...C'est affolant de voir a quel point trois petites années peuvent faire basculer une vie toute entière.

Armin pouvait sans doute me voir entamer mes hostilités. En levant lentement le poing droit au-dessus de moi, dans une pose qu'il qualifierait sans doute d'héroïque. Même si au fond je ne fait que lever le poing, les pieds écartés et le poing gauche serré et baissé. Au-dessus de moi, à plusieurs dizaines de mètres haut dans les cieux, une sphère de cosmo-énergie aux tons roses et violets se formait alors, et grossissait à mesure que j'y injectait de l'énergie supplémentaire.

Une sphère que j'allais à terme lancer sur Kuzuma évidemment, mais cette attaque est tout de même assez longue a charger. C'est pourquoi je changeais subitement d'idée. Ouvrant la paume de ma main droite vers le ciel tout en continuant a alimenter la sphère, mais en levant également ma seconde main pour non plus préparer une sphère, mais deux à la fois.

Il me fallu donc un certain temps avant de parvenir a accumuler suffisamment d'énergie dans ces deux sphères, la première étant forcément plus puissante que la seconde. Mais peu importe l'écart de puissance entre les deux, elles allaient être envoyées de la même manière vers ma cible. Mes pieds s'écartant un peu plus de manière soudaine, pour que je puisse me laisser tomber à genoux et abattre mes poings au sol avec une violence inouïe, de quoi provoquer de terribles fissures dans le sol sous la force de l'impact.

Mes deux sphères allant donc s'abattre sur Kuzuma, provoquant une effroyable explosion à la lumière aveuglante, comme si nous assistions à la naissance d'un soleil en plein milieu du champ de bataille. Un immense cratère apparaîtrait sûrement sous le point d'impact si mes sphères n'étaient pas stoppées en plein vol.

C'est tout bonnement insensé, stupéfiant...Moi qui n'avait pas réussi a lancer une seule dévastation d'Orion convenablement il n'y a pas si longtemps qu'ça, me voilà à présent capable d'en lancer deux en même temps...Cette puissance qui était donc la mienne dépassait tout simplement l'entendement. Jamais je n'aurais pensé avoir autant de potentiel entre les mains...Et dire que je ne croyait qu'à moitié Saga quand il m'avait dit que j'étais une petite prodige...Je n'aime pas me vanter mais là...j'ai peine à croire que tout ceci puisse être réel.

Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin bien entendu. L'une de mes attaques favorites allait avoir droit à son utilisation surpuissante également. Towa no Tornade. Quatre tornades touchant le sol après avoir noirci le ciel, comme si la nuit s'était soudainement abattue sur les lieux après avoir été inondé d'une intense lumière par mes dévastations d'Orion.

Je ne pouvais alors pas résister à l'envie de tester ce nouveau potentiel avec des attaques plus faibles d'ordinaire. Hilia Mastia allait être le sujet de ce test. Deux murs d'éclairs envoyés droit vers Kuzuma coup sur coup. Ainsi donc les hostilités étaient lancées, et chacun des élus présents dans la zone s'en donnait à cœur joie également...Un véritable déluge de puissance que je n'avais encore jamais vu, et auquel je n'imaginais même pas pouvoir assister un jour de mon vivant.


Le sort des oracles [lore] Pn4gfi10


contextuelle:



Le sort des oracles [lore] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Lun 18 Avr 2022 - 11:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Dim 17 Avr 2022 - 17:10
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue3/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (3/12)


Le sort des oracles

“Un jour ou l'autre Arrow le destin frappera à votre porte.”


S'abaissant avec la grâce d'une colline s'effondrant, le titan colossale apposa son immense genoux au sol afin de poser les deux bateaux qu'il avait gardé entre ses mains : la créature gigantesque observa le ciel se remplir d'éclair au fur et a mesure que le pouvoir d'Anastasia grimpait en flèche et pas que le sien. De son coté, des éclaires jaunes et orangés couraient le long de sa forme en autant d'arc électrique glissant le long de sa chaire et de ses os. Déposant proprement les navire dans un premier temps : Armin se redressa et prit la route du vestige tout en regardant les pans du réel se briser pour faire apparaitre trois autres groupes qu'il reconnu comme étant ceux de Reifuu, Shuza et Shintan en plus de Gilgamesh; les renseignements de Kaen étaient des plus efficaces s'était-il dit avant qu'une créature inconnue ne vint apparaitre devant eux.

Ce dernier se présenta comme le gardien des vestiges et proposa que les élus ne viennent tester leurs potentiels à présent réveillé; contre lui afin qu'il puisse juger s'ils étaient assez fort pour ce qui aller suivre... Voulant demander de quel danger il faisait mention : le colossale n'eu jamais le temps de faire cela car tout le monde passa immédiatement à l'attaque dans un tableau de fin du monde. Du rouge, du bleue et des éclairs : la forme de la créature se faisait submerger de tous les cotés sous l'avalanche d'attaque qu'il recevait de la part de véritable monstre de puissance en tout genre. De sa pleine hauteur, il pouvait voir que du coté de Reifuu se tenait les plus terribles mais Shintan et Shuza n'étaient pas non plus en reste ... Tient ? L'espace d'un instant, il cru voir Adam et l'instant d'aprés : il n'était plus là. Son esprit lui jouait-il des tours ? Peut être que le potentiel libéré était en train de lui faire perdre la tête mais chance pour lui : les éclairs d'Anastasia vinrent lui remettre les idées en place sous les décharges de la dévastation d'Orion.

**S'il faut se battre alors je me battrais moi aussi. **

Fit Armin alors que la silhouette de son titan ne se couvrit de flamme pour lancer un éclair rouge dans le ciel : chargeant l'atmosphére de son énergie titanesque jusqu'à ce que l'Axis ne vienne faire naitre un assemblage de foudre et de tonnerre qui déferla sur la position de Kuzuma en venant se mélant à ceux d'Anastasia dans une pluie foudroyante gorgé du pouvoir du phénix de Kaen.


Le sort des oracles [lore] Paths-attack-on-titan







(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Lun 18 Avr 2022 - 13:41
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 628
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 180
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue0/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (0/12)

le sort des oracles
ft armin & neptune & anastasia




Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Le premier des élus ? Vraiment ? On tiendrais là l'un des rares individus en dehors des dieux a être plus âgé que moi. Mais ce n'est pas le plus important. Ce Kuzuma semble vouloir tester cette force nouvelle qui inonde les élus et déborde à vue d’œil. Des élus présents en masse par ailleurs, semblant provenir de toutes les nations.

De quoi offrir un déluge de tous les Diables à ce champion, qui demande a ce que nous libérions notre potentiel afin qu'il puisse juger notre force. Un potentiel semblant très puissant tant mon corps ne semblait plus désirer qu'une seule chose, faire déferler les feux de l'enfer sur la zone. Mes bras s'enflammèrent d'eux-même.

Alors plutôt que d'attendre avant de déchaîner notre puissance, je tiens a rappeler à Anastasia que je n'ai pas du tout apprécié sa prise de risque idiote et irréfléchie. Si nous n'avions pas réussi a la rattraper, c'est probablement seule qu'elle se serait retrouvée dans cette..."dimension" où nous nous retrouvons subitement.

"Anastasia.

Je te prierais, la prochaine fois que je commanderais une opération comme celle-ci, de bien vouloir t'en tenir aux ordres que je te donnerais, et de ne plus foncer tête baisser comme tu l'as fait !

Imagine un peu si nous ne t'avions pas rattrapé.

Tu te serais retrouvée seule ici.

A cause de toi nous avons dû prendre le risque d'approcher Scarlet des vestiges, ce que je voulais éviter à tout prix.  

La situation était sous contrôle, tu aurais dû nous laisser le temps de réfléchir avant de chercher a agir seule.

Je comprend que tu ais voulu bien faire, mais par pitié, apprend a communiquer tes idées a tes coéquipiers avant de foncer tête baissée sans réfléchir."


Je sais que c'est probablement dur de lui parler comme ça, mais elle semble comprendre et vouloir retenir la leçon. Je l'espère pour elle, autrement Saga et moi devrons avoir une sérieuse discussion avec elle. Ce n'est pas parce que c'est l'élue la plus renommée de Kaen qu'elle dois se croire tout permis ou s'imaginer que ses idées sont meilleures que celles des autres.

Je laisse donc passer pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus. Voyons donc ce que voulais ce Kuzuma, le gardien des vestiges. Il dit que les dieux ont été défiés, et veut que nous montrions ce que nous avons dans le ventre. Il a dû ressentir lui aussi cet afflux de puissance conféré par l'utilisation du sang des oracles...

Ce qui veut donc dire que toutes les nations ont tenu a garder leur oracle en vie. C'est bon a savoir. Une preuve supplémentaire que les élus sont capables de s'accorder sur certaines idées, même sans forcément se consulter. Ce qui risque donc d'être également le cas par rapport à la demande de Kuzuma. Il tiens a ce que nous montrions toute l'étendue de cette nouvelle force ?

Et bien, essayons de ne pas le décevoir. Je brûle d'envie de me déchaîner avec ce pouvoir...Je me croirais revenu à l'époque où l'enfer était mon quotidien, sauf que cette fois-ci, pas de massacre. Juste un déferlement de puissance sans nom, le véritable enfer sur terre. Anastasia semble en tout cas avoir retenu la leçon, puisqu'elle me demande ce que nous faisons.

Je pense que ma réponse fera plaisir au groupe, même si nous devons faire attention à ne pas détruire le navire de Scarlet que nous avons amené avec nous...où est-elle passée d'ailleurs ? Est-elle restée à bord du navire ? Ou bien cette téléportation que nous avons subie l'a-t-elle laissée seule aux vestiges ? Tâchons de régler ça rapidement pour nous en assurer.

Et puisque je veux montrer toute l'étendue de cette puissance que je suis moi-même curieuse de voir à l’œuvre, je me transforme immédiatement en ce que certains pourraient appeler une cavalière de l'apocalypse. Cornes, armure sombre et calcinée, invocation de Luzachia, feu tous azimut qui doit donner des suées à mes compagnons avec cette fournaise que je deviens...Ce combat sera d'anthologie ou ne sera pas.

"Déchaînons les feux de l'enfer les amis..."


J'ajoute donc à ma transformation personnelle les ailes de phénix conférées par Fenguang, ainsi que l'aura de la colère de l'oiseau immortel. Voilà qui devrais m'offrir une puissance de tous les Diables. Une puissance que je m'empresse de mettre à l'épreuve avec une attaque que je n'ai pas utilisée depuis une éternité...Regio Fornacem.

Baignant Lusachia dans un jet de flammes, et enveloppant sa garde en plus de mon avant-bras dans des chaînes d'acier chauffées à blanc...Je n'ai plus qu'à enfoncer violemment cette lame dans le sol afin d'accompagner les tornades d'Anastasia de mes tornades d'acier et de flammes de toute beauté. Car j'enchaîne plusieurs de ces colonnes, trois pour être plus précise.

Mais ce n'est pas tout, oh que non. Tout en causant ce déluge de feu et d'acier de la main droite, la gauche se charge d'enfoncer d'innombrables chaînes dans le sol. Des chaînes jaillissant du sol autour de Kuzuma, l'attaquant de tout autant de directions aléatoires tels des piques acérés et incandescents. Je n'avais jamais vu pareil déluge de puissance, pas même en enfer...Ooh oui, j'en connaît un qui aurait été ravi de pouvoir compter tous ces élus surpuissants dans ses rangs.


Le sort des oracles [lore] Marque11


contextuelle:

Apparence Sanctus Equitem:



Le sort des oracles [lore] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 23 Avr 2022 - 16:18
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue3/6Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (3/6)


Le sort des oracles
Tout le monde


Woah ! Après le sacrifice, une immense boule étrange s'était mise en activité et voilà qu'ils se retrouvaient tous plus ou moins éloignés, avec d'autres élus... ? Personnes ? Elle ne savait pas trop, elle ignorait beaucoup de choses de ce monde après tout, qui étaient les autres élus des autres pays notamment.

C'est alors qu'elle se sentit envahie d'une énergie nouvelle, enfin... elle la possédait déjà avant de venir en ce monde, mais vu qu'elle s'était retrouvée level 1, sa nouvelle puissance était bien « nouvelle ».

Elle put alors sentir à nouveau son Hard Drive Divinity... était-elle... avait-elle... retrouvé ses pouvoirs ?! Non, mais au moins une partie.

L'entité nommée Kuzuma indiqua que les dieux avaient été défiés, et lui même les mettait au défi de l'attaquer tous en même temps.


– Le Premier des Elus ? Il doit être super vieux... et super fort...



Neptune regarda sa main... être prêt contre la menace ? Elle l'avait toujours été dans ses autres aventures, assez forte pour triompher du mal, mais... elle avait toujours eu l'aide de ses amies. Là, elle était seule. Sans Nepgear, sans Noire, Blanc ou Vert...

Elle vit alors Ana, Ruby et Armin attaquer... non, elle n'était pas seule, elle avait de nouveaux amis ici, elle combattrait à leurs côtés !






– ACCESS !



Après ce cri, qui incantait en réalité sa transformation, elle fut envahie d'une lumière pure et divine, elle grandit de quelques centimètres, et devint bien plus gracieuses et féminine, sa tenue avait été remplacée par une tenue noire moulante et son katana en bois était devenue une lame technomagique :



Le sort des oracles [lore] Miren-amaia-purpleheartsword


Le sort des oracles [lore] 0e5



– Je vais te montrer le pouvoir d'une déesse !



Elle s'élança alors en volant sur celui qui les avait défié :



– Kuzuma ! Mon devoir a toujours été de protéger mon monde ! Je ferai de même pour celui-ci jusqu'à ce que je puisse rentrer chez moi !



Elle tenta alors de le frapper de sa lame à de multiples reprises, elle n'avait pas vraiment l'impression de faire une différence, mais peu lui importait, elle voulait montrer à cet être sa propre détermination à relever les défis !


© LYXIAE


Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 23 Avr 2022 - 23:08
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1738
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"








Voici que le potentiel des élus était libéré. Pour certains, cela faisait une énorme différence, ils n'étaient en rien commun avec ce qu'ils furent. S'habituant plus vite que de raison à cette nouvelle energie, cette force les envahissant, Kuzuma leurs lança un défi de taille, celui de tester directement sur lui même ces nouveaux pouvoirs. En étaient t'ils capables ? Oooh il n'y avait aucun doute pour certains, dont la pupille brillait déjà d'une ardeur de défis. Tandis que d'autres hésitaient encore et pour quelques autres, des évenements chamboulait tellement tout, que c'en devenait épique.

Tandis que Kuzuma fit face à chaque élus, il vit du coté de Reïfuu l'energie se charger de plus en plus, avec une attaque cataclysmique de la part des élus les plus forts, comme Rhadamanthys et Zayro. La matière se compressait à ses cotés et une lueur rougeoyante s'approchait à grande vitesse sur lui, mais, il tourna la tête, son oeil brillant de reflet de ce qui arrivait bientôt, pour observer cette fois ci le groupe de Shuzâ.

Eux qui étaient d'ordinaire si divisés, l'un d'eux ayant trouvé refuge chez d'autres élus pour se protéger et une autre cherchant son amour perdu en courant vers lui... Mais Arba la magicienne, elle, fit naitre ses incantations de ses mains, n'hésitant pas à frapper, même si elle s'excusait pour les élus du royaume des morts, alors qu'Eleanor pensait que Kuzuma se voyait plus fort qu'eux, arrogant et sous cette idée, riposta à sa manière, la manière forte absolue. Si les illusions et la magie qui l'entourait désormais faisait de plus en plus briller les lieux aux astres baignés dans la nuit, Kuzuma tourna à nouveau son regard vers le prochain groupe.

Cette fois ci, ce fut Shintan dans sa ligne de mire. D'un air calme, il les observa à leurs tour, que feraient t'ils, ceux qui aimaient tant la liberté ? Et bien la première ne fut pas emballée par sa force et malgré le fait de tenter sa chance, n'y croyait guère... La discrète Alathéa ne jugea pas utile de parler, mais acta d'un tir de flèche sa cible, avec sa nouvelle force. En parlant de silencieux, Lexi qui l'était tout autant, embrasé par une méfiance absolue envers bien du monde, donna son assaut à son tour, sans rechigner et en y allant aussi à fond. Quand à Frisk, elle faisait partie des hésitantes, ne trouvant pas sa place dans ce combat, ne jugeant pas utile d'y répondre et tester ses toutes nouvelles compétences. Pour finir, Gilgamesh brilla de mille feux pour se découvrir sa véritable forme, celle d'un roi complet, autant physiquement, psychologiquement, qu'en terme de puissance.. A moins qu'il ne lui manquait à lui aussi quelques efforts à faire pour cela ? En tout cas, il s'afféra à attaquer également.

Comme précédemment, Kuzuma ne s'attarda pas à fixer le groupe, alors que les autres attaques des précédents se rapprochèrent toujours plus vite et intensément, faisant trembler la zone, brulant le sol en le faisant s'évaporer. Son oeil brilla à nouveau sur le dernier des groupes, celui de Kaên, les justiciers animés par le sang du phénix.

La aussi, l'hésitation fut palpable, mais finalement, le combattant qui sommeille en eux, jaillit ! Anastasia attaqua, en force, comme prévue, tandis que Kuzuma regarda légèrement en l'air pour voir la main du géant Armin s'abattre dans sa direction. Un colosse au grand coeur, qui était aussi prêt à se battre visiblement. Le gardien des vestiges garda sa position, tout arriva autour de lui, comme une violente précipitation...

Ruby elle, se transforma à la façon de Gilgamesh, mais en une chose plus sombre, visage d'une colère refoulée peut être, celle ci frappa également. Pour terminer, la petite neptune grandit autant par ses pouvoirs, que sa forme, dévoilant une nouvelle elle aussi et sa volonté de protéger ce monde coûte que coûte. Enfin, les bruits se rapprochèrent, le regard de Kuzuma se centra à nouveau et il bougea légèrement les bras, dans ce qui aurait pu être un battement de cils pour tous.


Puis....


Après le fracas des lames contre son corps...

Après les étincelles des épées...

Après l'écrasement du sol sous le poids des géants....

Après la compression de la matière elle même, puis la brûlure des lieux jusqu'à la calcination....

Après le chaos d'orbe de ténèbres ou de lumière et d'une force magique intense, qui aurait vaporisé n'importe quels villes et villages du monde Kosatenien en un seul instant...

Tandis que ceux qui avaient tout lancés attendaient et que ceux qui observaient, demeuraient à part, un flash et un éclatement retentit enfin, un bruit assourdissant qui démontrait la fusion des puissances qui venaient de se jouer, vint à creer une bourrasque colossale qui pouvait faire tomber ceux qui n'étaient pas prêts.


Lorsque la fumée et les flash se dissipèrent enfin et que le bruit retomba sous un silence mortel, la scene de dessina à nouveau. Kuzuma, à genoux, le corps brûlant sur certaines parties, bien visible par des traits flamboyants et une fumée en sortant, tandis qu'il semblait peu à peu se réduire en cendre, ces dernières s'envolant dans le ciel doucement...


Le sort des oracles [lore] Iold




Kuzuma, le Gardien des vestiges : Magnifique... Vous avez choisi de ne pas sacrifier les oracles et votre puissance est admirable. Sera t'elle suffisante contre la menace ? Je l'ignore mes frères et soeurs. Mais... Vous me semblez tout à fait prêts pour les défis de demain. Merci, de m'avoir permis de vous revoir à nouveau. Gnn...

Son bras gauche disparut en cendre de lumière, il du se tenir avec son autre bras. Puis il reprit.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : ... Les originaux sont de retour. Trouvez les, c'est votre seule chance de l'emporter cette fois ci, n'oubliez pas, ce monde est notre dernière chance. Kosaten est au centre de tous les autres univers et désormais, la Menace arrive, lentement mais surement. Lorsque Tenkasuru sera vaincu... S'ils sont vaincus... Oh, je n'en doute plus. Ne vous faites pas berner par la lumière, souvenez vous de vous... Il est temps désormais.

Kuzuma se releva lentement et leva son bras droit valide, vers la gauche, comme s'il préparait un mouvement, mais avant il dit ;

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Avant de vous laisser, j'aimerais vous dire quelques petites choses. En choisissant de ne pas sacrifier les oracles, vous avez joué contre certaines règles de cet univers et cela à joué en faveur de la menace. Des fléaux vont apparaitres, vous devrez vous en occuper, mon rôle de gardien s'arrête malheureusement ici... Pour ce qui est de la seconde chose.. Gnn...

Le torse de Kuzuma s'ouvrait dans une plaie de cendre béante, le tiraillant de douleur, mais ne l'empêchant pas de terminer son point.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Tenkasuru possède un néant, un vestige du chaos eux aussi, bien différent des autres, c'est celui de la Menace, mais ils ne le savent pas. Kerenys tire son pouvoir de l'arbre monde, celui pour tuer les élus ou plutôt, pour leurs ôter tout pouvoir de retour et ainsi les condamner à l'éternelle mort. Enfin... Avant que je ne m'efface pour de bon, je dois vous mettre une fois de plus au défis... Nous ne nous reverrons pas mes chers frères et soeurs...

Il lâcha alors son bras dans un mouvement sec de la gauche vers la droite et un amas d'étoiles stellaires se forma dans un grand arc de cercle menaçant, pour foncer droit vers les élus et les emporter dans ce champ gigantesque, même le colosse comme armin flotta dans les air emporté par ce flot infini. La, dans l'océan d'étoiles les berçants comme pour les balayer au loin, ils purent voir une dernière fois Kuzuma se consumer pour de bon, mais sa voix rester un instant avec eux.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : ... Ce défi, sera celui de vous unir pour les évènements qui le requierts. Nous pouvons rester ennemis, si la cause principale nous unis, ne l'oubliez pas, la lumière n'est pas toujours bienveillante et les ténèbres ne sont pas toujours les plus obscurs. Vous vous êtes bien débrouillés........ Je ne l'oublierais pas.............. Vous voila.................. Devenus................. Les gardiens à votre tour...................................

........ Puis un grand silence, avant que chacun des élus ne reviennent à leurs point de départ, ou plutôt, aux vestiges ou ils se trouvaient à la base. Au pied de ces grandes sphères, les dirigeants de chaque nations attendant leurs retour. Avec tout de même quelques changement pour certains des camps, mais dans l'ensemble, la même scène était dépeinte. Un retour au réel, un dirigeant attentif et inquiet attendant près du vestige. Tandis que la grande boule resta en sustention vrombissante, mais ne faisait plus aucune réelle douleurs aux élus.

Comme l'avait dit Kuzuma, ils étaient à présent les gardiens.


Genji était présent, avec une poignée de soldats, ils étaient venus entourer le vestige de Kaên, prêter main forte aux élus qui réapparaissait, juste au cas ou.


Le sort des oracles [lore] Miaq



Genji : Enfin ! Ca fait une semaine que vous avez disparus, l'oracle, enfin, Scarlet m'a tout raconté. Le vestige, la recherche, votre disparition, mais entre ça et votre retour, on ne sait rien, pas même elle ! Elle m'a dit que vous alliez réapparaitre ici, aujourd'hui, je suis content de voir que c'est le cas. Vous allez bien ? J'ai préparé de quoi boire et de quoi vous soigner au cas ou. Par contre, c'est moi ou vous dégagez une sacrée energie, vous avez mangé quoi à midi !?  

Les élus pouvaient enfin se reposer, mais avec des interrogations pleins la tête, une nouvelle puissance et enfin rentrer chez eux, la mission remplie !

----------

Fin


 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Dim 24 Avr 2022 - 19:30
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 515
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue10/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (10/12)

le sort des oracles
ft armin & neptune & ruby


Le chaos sans nom de toutes ces attaques se dissipant pour nous laisser observer un peu plus clairement ses conséquences...Je craint malheureusement de rapidement comprendre ce que nous avons fait lorsque je commence a voir Kuzuma se réduire en cendres, un peu comme le fait l'apparence démoniaque de Ruby pour lui redonner un visage humain. Nous venions de tuer le gardien des vestiges, le champion des dieux...

"Qu'est-ce qu'il a ? Est-ce qu'il est en train de mourir ?...Non...non j'voulais pas qu'on le...Pourquoi est-ce qu'il n'a rien fait pour résister ?"


Alors que beaucoup d'élus autour de nous ne ressentent probablement rien pour lui, moi je ne peux m'empêcher de culpabiliser pour ce que nous avons fait de Kuzuma. C'est tout de même le premier élu, le gardien des vestiges et le champion des dieux, ce n'est pas rien, c'est quelqu'un d'extrêmement important à mon humble avis.

Alors, si déjà nous avons apparemment défié les dieux en empêchant le sacrifice des oracles, que vont-ils penser suite à la mort de leur champion ? Évidemment je ne doute pas que nous ayons fait ce qu'il fallait pour les oracles, mais pour Kuzuma...n'y avait-il pas une autre issue possible ? Ou bien, voulait-il simplement mourir ?

Personnellement, quand il disait vouloir mettre notre potentiel à l'épreuve, j'imaginais qu'il savait ce qu'il faisait, qu'il survivrais quoi qu'il arrive car il était infiniment plus puissant que nous autres...Pourquoi faut-il forcément que ce gain de puissance nécessite qu'une vie soit perdue ? Je veux bien croire qu'il soit nécessaire de gagner en force pour pouvoir protéger ce monde mais...raah ! Pourquoi Kuzuma ? Pourquoi te sacrifier comme ça ?

Le premier des élus devait être extrêmement puissant, sage, expérimenté, il aurait pu guider les élus vers un avenir plus radieux...au lieu de ça nous sommes responsables de sa mort...Si j'avais su...j'aurais au moins essayé d'inciter tous ces élus a ne pas attaquer aveuglément comme nous l'avons fait...Mais m'auraient-ils au moins écouté ? J'en doute un peu...

Nous voilà donc mis en garde sur les menaces pesant sur l'avenir de ce monde, et par extension, tout le multivers...Tenkasuru ne serait donc qu'un simple obstacle en comparaison de ce qui risque de nous tomber dessus ? Franchement, ça fait froid dans le dos...Mais avant d'être jetés hors des vestiges, un défis nous est posé. Celui de faire front commun face à cette menace dont on ne sait finalement rien à part qu'elle est liée aux vestiges de Tenkasuru.

Mais nous voilà aussi gardiens des vestiges...après avoir bêtement tué l'original...Quels sont ces originaux dont il parlait d'ailleurs ? Aucun moyen de le savoir non plus pour le moment...Peut-être que Scarlet le saurais ? Je me disais qu'en lui laissant le temps de se reposer, on pourrait peut-être lui poser la question. Après tout ça ne faisait que quelques minutes à peine qu'on était entrés dans ces vestiges.

Mais ce n'est pas ce que nous dit Genji...Attend une seconde, Genji ?! Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Comment avait-il fait pour venir aussi vite ?...Non, ça ne peut pas faire une semaine que nous sommes là, nous ne sommes arrivés que depuis dix minutes à peine, même moins. De toute façon, vu qu'il n'a pas pu être témoins  de ce qui est arrivé là-dedans...Genji n'a aucune idée de la culpabilité et de la déception qui peuvent me ronger actuellement. Enfin si, s'il lis bien sur mon visage...mais ça il le comprendrais assez vite en voyant ma réponse à sa question...

"..."


Exactement, rien d'autre qu'un regard fuyant et honteux de ce que nous avons fait. Ça va être difficile d'oublier que je suis l'une des responsables de la mort du tout premier élu de l'histoire...un poids de plus a porter. Un poids qu'Armin tente de partager avec moi en venant s'occuper de mon cas avec douceur et gentillesse. Mais à l'éventuelle question du "est-ce que ça va ?" ou "ça ne va pas ?", je ne pouvais qu'être honnête avec lui. Ça serait sans doute mieux que de chercher a lui cacher mes états d'âme...mal en plus, puisqu'il les a vu de toute façon.

"Non...On viens de tuer le premier élu...et tout ça pour quoi ? Un bête gain de puissance...

J'me dis...qu'on aurait pu faire autrement que prendre une vie pour ça...

...Ça dois être décevant d'me voir comme ça...Le chevalier d'or du lion, sauveuse de continent, mais parfois trop émotive dans le feu de l'action...

Heureusement que je ne réagis pas comme ça quand l'adversaire est clairement malfaisant...On a au moins sauvé Scarlet, c'est l'principal...mais au prix d'une autre vie...Désolée, je dois me calmer."




Le sort des oracles [lore] Pn4gfi10


Le sort des oracles [lore] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Dim 24 Avr 2022 - 21:59
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 628
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 180
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue0/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (0/12)

le sort des oracles
ft armin & neptune & anastasia


Je dois admettre que je suis assez déçue du sort de Kuzuma, mais pas de la finalité de toute cette affaire. Nous sommes parvenus a préserver la vie de l'oracle avec succès, et en plus de cela nous nous en tirons avec un gain de puissance non négligeable. Il est certes regrettable que Kuzuma doive y laisser la vie, mais j'ai comme le sentiment qu'il s'était résolu a ce sort.

Un être aussi ancien et puissant et dont le rôle de gardien des vestiges était sûrement primordial pour les dieux...Il n'aurait pas pris de tels risques sans être parfaitement conscient de ce qu'il faisait, ou des conséquences que cela aurait sur ce monde et les autres. Il savait donc sûrement qu'il ne survivrait pas a un tel déchaînement de puissance de la part de tant d'élus. Même les dieux ne l'auraient sans doute pas laissé faire s'ils n'étaient pas d'accord avec ce plan.

Leur but était de renforcer les élus pour les préparer a faire face a de terribles menaces. Plus terribles encore que Tenkasuru, qui semblerait ne même pas se douter être assis sur une véritable poudrière prête a exploser dès que quelqu'un trouverais la bonne mèche a allumer. Mais il a également mentionné ce qu'il a appelé "les originaux"...Qu'est-ce que cela peut bien être ? Les élus originaux peut-être ? Ou bien...autre chose ?

Je ne peux cependant pas m'empêcher de prêter une oreille distraite aux états d'âme de notre chevalier au cœur de lion, mais visiblement fragile lorsqu'elle se trouve être de ceux qui prennent une vie qu'elle juge innocente. La pauvre Anastasia a beau s'être aventurée jusque dans le royaume des morts et foulé les terres de l'empire de l'Est...elle manque encore d'une expérience primordiale dans ce monde si l'ont veut éviter de se faire dévorer toute cru par la menace sans nom.

Tuer fait malheureusement pour elle partie du cycle même de la vie. Elle l'a expérimenté lors de la bataille des terres volcaniques, ou durant celle de la faille du grand canyon. Mais dans chacun des cas auquel elle a été confronté, l'ennemi était clairement défini et elle l'identifiait aisément comme maléfique. Elle n'a donc eu aucun problème a prendre ces vies, mais son affaire avec la wyverne a bien prouvé que lorsqu'elle juge qu'une vie est innocente, elle est incapable de tuer.

C'est cette expérience dont elle manque. Bien sûr je ne dis pas qu'elle devrait aller massacrer un village pour grandir, mais plutôt qu'elle devrait se confronter a des adversaires à la morale plus ambiguë, et avoir le courage de se salir les mains lorsque c'est nécessaire. Elle a une vision bien trop idéalisée du monde ou de l'humanité. Mais aussi une vision bien trop manichéenne du mal. Pour elle il y a les bons et gentils, et les mauvais et méchants.

Sauf que la vie n'est pas ainsi chère chevalier du Lion. Et il faudra bien que tu le comprennes un jour si tu tiens tant a protéger ce monde. Et je ne me prive pas de lui inculquer cette leçon entre deux interventions d'un Kuzuma mourant.

"Désolé de te le servir comme ça Anastasia, mais il va falloir que tu t'y fasses.

Rien ni personne n'est jamais tout noir ou tout blanc, Saga et moi en sommes de bons exemples.

Si tu tiens a protéger ce monde, il te faudra accepter de te salir les mains lorsque ce sera nécessaire.

Je ne te demande pas de commettre un génocide ou bien d'usurper un trône, mais sache que tous les ennemis ne sont pas comme tu le penses.

Il n'y a pas que le bien et le mal, il y a une infinité de variations entre les deux...et en plus ça dépend des points de vue de chacun.

Une fois que tu auras compris et assimilé ceci, alors tu grandiras et sera plus à même de protéger ce monde comme tu l'espères."


En passant, nous voyons également plus clair dans les méthodes qu'utilise Tenkasuru pour tuer les élus. Une méthode que je détaillerait dans mon rapport au Conseil, une fois que nous seront sortis d'ici. Car cela fini bien par arriver, après que Kuzuma nous en ait chassé d'un revers de la main si j'ose dire. Nous invitant par ailleurs a nous unir contre cette mystérieuse menace sans nom.

Quelle ne fut évidemment pas notre surprise de découvrir Genji ainsi qu'un contingent de soldats de la capitale nous cueillir à peine sortis...Après une absence de près d'une semaine selon lui. J'ignore exactement comment ce genre de chose fonctionnent, mais si les vestiges ont brouillé notre perception du temps une fois à l'intérieur, j'imagine que c'est possible.

Autrement, comment Scarlet pourrait déjà avoir regagné la capitale, et comment Genji pourrait-il déjà être ici ? Celui-ci nous propose à boire, des soins, et relève également l'énergie que nous dégageons depuis peu grâce au sang de l'oracle. Cependant, je vois bien le regard d'Anastasia. Je dois faire mon rapport à Genji, il incombe donc à Armin de réconforter sa compagne. Ce que je l'invite a faire d'un geste de le tête, avant d'entamer mon rapport.

"Des soins seront inutiles, contrairement à l'eau j'imagine.

Si Scarlet vous a déjà fait un rapport sur ce qui a précédé notre entrée aux vestiges, alors j'imagine que je peux me contenter de la suite dans mon rapport.

Pour commencer, nous avons apparemment fait la connaissance d'un certain Kuzuma, premier élu de l'histoire de Kosaten et gardien des vestiges du chaos, champion des dieux qui plus est.

Celui-ci nous a dit de l'attaquer avec toute notre force pour nous mettre à l'épreuve suite au gain que nous a offert le sang d'oracle. Un gain de puissance non négligeable comme vous avez pu le ressentir.

Cependant, je pense qu'il savais très bien ce qu'il faisait, puisqu'il n'a pas montré de véritable surprise lorsqu'il a commencé a mourir après avoir encaissé toutes les attaques d'élus, sans même chercher a se défendre.

Il a ainsi raconté plusieurs choses intéressantes avant de nous confier à tous, les élus, le rôle de gardien des vestiges. Il nous a parlé de ce qu'il a appelé "les originaux", sans pour autant préciser sa pensée.

Selon lui, nous devons les trouver pour avoir une chance de sauver ce monde et tous les autres face a cette menace sans nom qui approche.

Et non, il ne s'agit étonnamment pas de Tenkasuru. Il ne doute pas qu'ils seront vaincu, mais ils détiennent apparemment eux aussi un vestige, un néant qui serait lié à cette menace.

Il a également ajouté que nous ne devions pas nous laisser berner par la lumière, que des fléaux apparaîtraient car sauver les oracles était aller à l'encontre de la volonté des dieux, mais également une chose intéressante.

Kerenys, il se vante de pouvoir tuer définitivement un élu. Nous aurions pu penser qu'il détenait une arme très spéciale pour ça, mais c'est en fait un arbre. Un arbre monde plus précisément.

Celui-ci ôte tout pouvoir aux élus, soit disant pour qu'ils deviennent des natifs. Mais cela leur enlève également la capacité a pouvoir revenir à la vie...A partir de là, n'importe quelle arme suffit a tuer définitivement un élu.

Donc à moins qu'ils n'amènent leur arbre ici, ou qu'un fragment ne suffise, les élus ne courent aucun risque de mourir pour de bon sur ce continent.

Vous avez donc devant vous quatre gardiens des vestiges, dont la puissance a été grandement améliorée grâce a l'utilisation d'un peu de sang de l'oracle au lieu de sa vie...Je note par ailleurs que Neptune cachait bien son jeu avec sa transformation.

Nous qui la prenions tous pour une enfant...les apparence sont fort trompeuses il semblerait.

Mais je retiens surtout ces fléaux devant apparaître, et cette menace dépassant même Tenkasuru dont on ignore encore tout.

Nous n'avons donc pas fini de devoir nous inquiéter malheureusement..."




Le sort des oracles [lore] Marque11


Le sort des oracles [lore] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Mar 26 Avr 2022 - 23:24
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue3/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (3/12)


Le sort des oracles

“Le destin a toujours le dernier mot Arrow peut importe la volonté..”


A part Anastasia qui portait sa force et sa puissance sous son armure d'or, tout le reste étaient des monstres et des déesses, se demanda Armin en découvrant la transformation de Neptune quand celle-ci invoqua une grande épée pour passer de la petite écervelé a la plantureuse demoiselle aux longues jambes couvert de noir tandis que Ruby elle : devint la créature infernal dont elle faisait souvent mention avec une apparence a faire frémir le titan colossale lui même sous le feu monstrueux qui sortait d'elle. Une chevalière dans sa cuirasse dorée, une reine des enfers ayant abandonné son humanité pour les traits des démons, une innocente changé en une déesse guerriere armée et un petit blond transformé en un monstre de plus d'une soixantaine de haut ... Mais de quoi était réellement composé les hommes et les femmes de Kaen ? Se demandait l'eldien en découvrant finalement les autres groupes venir tenter de détruire Kuzuma avec une puissance monstrueuse.

Comment pouvait-il se laisser frapper ainsi, se demandait le soldat tout en réfléchissant a toute vitesse a ce qu'avait dit cet être si étrange avant d'accumuler des questions et autres incompréhension lorsque le gardien des vestiges les transporta tous dans leurs nations respectives tout en prenant soin que chacun arrive en entier ... Dans le cas d'Armin : il réapparu sous sa forme humaine et fut surpris de voir que son enveloppe titanesque n'était plus mais ce n'était encore rien face au questionnement d'Anastasia sur ce qu'ils venaient de faire. Doucement et tendrement, il vint la rejoindre et passa l'un de ses bras le long de ses hanches pour la blottir contre lui tout en venant caresser sa joue de son nez et du bout de ses lèvres.

"Tu n'as pas a avoir honte d'avoir des sentiments, mon amour ... Mais je ne pense pas réellement que l'on ai "tué" cette chose ... Ou du moins, qu'on ne dois pas y être pour grand chose. Essayons de rationnaliser la chose : a cause de Tenkasuru, les "dieux" ont invoqué le pouvoir des vestiges et le sacrifice des oracles pour nous renforcer hors nous avons agit non conformément à ce qu'ils avaient prévu... De ce fait, nous avons rencontré le gardien mais si on voyait la chose à l'envers ? Et si, les dieux avaient en réalité besoin de nouveau gardien pour le nexus de leurs force car ce dernier était mourant ? Il n'a pas cherché a se défendre ... En réalité : il semblait presque "soulagé" de voir la force qui était la notre . Je pense qu'en vérité, il est partit heureux de savoir qu'on pourrait faire la différence. Du moins, je pense que c'est le cas. "

Vint-il dire avec le raisonnement le plus froid qu'il ai jamais dit mais en quoi serait-il faux ? Il était bien trop malin pour se raconter des histoires et ne se cherchais pas d'excuse pour assumer ce qu'ils venaient de faire ... Non : tout cela avait un autre but et Kuzuma avait donné un maximum d'élement dans cette direction, se disait l'habitant de l'île du paradis tout en venant inviter sa compagne a le suivre pour rentrer a Feng : ils avaient raté 7 jours entier... Ils se devaient de comprendre comment avait évolué le monde en leurs absences.

"Pour l'heure : on va rentrer et prendre le temps pour digérer tandis que le conseil se met d'accord sur la marche a suivre car on a eu une information supplémentaire dans toute cette étrange histoire ... Les forces de Reifuu, Shintan et Shuza, sont d'une force monstrueuse ... Bon pour Reifuu on s'y attendait déjà mais dans leurs groupe : il y avait l'élu le plus dangereux qui soit ... Et si lui aussi a eu cet étrange boost de pouvoir : on a pas fini de s'en faire. Donc, rentrons et on avisera, d'accord ?"

Vint-il finir, lui non plus pas si rassuré sur la question en fin de compte.


Le sort des oracles [lore] Animesher.com_attack-on-titans-armin-arlet-gif-730775

(c) sweet.lips
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum