-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro]

Sujet: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Jeu 17 Mar 2022 - 2:19
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue14/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le défi de l'ultime dragon






Disclaimer a écrit:
Tenkasuru menace l'est du continent et l'apparition des vestiges du chaos viennent secouer un pays qui ne sait comment réagir à tous cela ... En quête de réponse et de vengeance, Rhadamanthys le bras droit du roi de Reifuu; demande l'aide du sabreur Roronoa Zoro et de la marchombre Lexi Hil'Feyan en provenance de l'ouest afin de réclamer des réponses à la plus puissante entité de l'ancienne Fuyu : les ossements du dieu Long lui même ! A défaut d'en trouver : les élus devront vaincre cette créature légendaire pour la gloire Sou Rei ! Du moins, c'est ce que prétends le juge des enfers alors enfin à portée de sa liberté et de sa revanche sur la bête qui l'a asservit...


Avançant à travers ce qu'il restait des ruines du temple du ciel à présent semblable a un champs de bataille dont la quasi totalité était constellé de  cratère en tout genre : les pas du juge se faisaient des plus perceptibles par le son métallique de ses chausses malgré la neige environnante... De même, sa forme n'était pas des plus discrète dans son immense armure noir mais pourquoi chercher à se cacher en ce lieu ? Après tout, son sang avait abreuvé ce sol meurtrie par son combat avec le maitre des lieux... Ses hurlements avaient résonné en ces hauteurs et sa honte était toujours bel et bien présente sous la forme d'un gigantesque trou dans le sol : l'endroit même où les ossements de Long vinrent cracher son souffle des enfers pour vaincre le chevalier imprudent qu'il avait été il y'a deux ans de cela.


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] A830


Tête nu et son casque en main : le spectre infernal observa le lieu même de sa défaite et chercha dans ses souvenirs la forme de son adversaire passée ... Sa force, sa résistance et la facilité avec laquelle il l'avait défait sans pour autant réussir a le tuer. Il y'a peu encore, il avait subit une nouvelle défaite de la part du Béhémoth de Reifuu et ce dernier était moins puissant que les ossements ici présent alors pourquoi était-il de retour ? Pour avoir des réponses, tout simplement. Lentement, la voix du chevalier des enfers s'éleva dans les airs pour appeler son "maitre" en ce lieu :



"Fils ou fille de Long, je suis de retour en ce lieu pour te retrouver afin que tu puisses aider Reifuu conformément au serment que tu m'as fait prêter."


Soufflât l'étoile céleste de la violence en venant alors lentement réchauffer son coeur sous le feu naissant dans sa poitrine sous les flashs douloureux de sa déchéance en ce lieu sous les coups du dragon ainsi que la condition de sa survie jusqu'a ce jour ...



"Une nouvelle menace est apparue en Reifuu et nous n'arrivons pas a la comprendre alors je viens demander ton assistance afin de régler cette affaire selon la volonté du roi de Reifuu : Sou Rei le grand."


Lentement, la cosmos énergie du fils de Zeus commença a s'élever tout autour de lui sous la forme d'une aura violacé, une cape grandissante de flamme juqu'a ce que des éclaires rougeâtres ne vinrent naitre au dessus de ses épaules pour ensuite zébrer le long de sa forme en tout autant d'éclat de pouvoir grandissant dont la force n'avait rien à voir avec celle qu'il pouvait dégager auparavant.



"La mission que tu m'as imposé m'oblige a protéger cette nation et ses intêrets... J'ai retrouvé le roi et je l'ai remit sur son trône : je l'ai libéré de l'emprise de Tenkasuru et je lui dois obéissance ... Bien plus qu'a toi à présent ! Et selon les termes de mon serment : je dois prendre toutes les mesures nécessaires pour le bien de Reifuu alors je t'appelle pour que tu nous accordes ta force ! Tu es restés terré en ce lieu un millénaire entier : tu dois à présent suivre les ordres du roi comme je suis obligé de le faire ... "


Lentement, de la fumée vint naitre aux coins des lèvres du grec dont le feu intérieur se faisait de plus en plus bouillonnant : son sang circulait à toute vitesse dans ses veines alors qu'il continuait cette vaine "mascarade" de l'obéissant petit apôtre d'un dieu qui n'avait jamais été le sien ! Pourquoi était-il là ? Pour s'arracher de sa condition actuelle en vainquant la créature qui l'avait obligé a cautionner des actes contraire à sa nature et qui finirait par le perdre s'il n'y remédiait pas immédiatement !  Par Gaia, qu'il aurait préféré avoir plus de temps pour se préparer mais l'empire de l'Eclipse solaire et l'apparition des vestiges du chaos l'obligeait à hâter ses projets .



"Dragon divin ! Le bien de Reifuu exige que tu te bas ou que tu meurs pour elle ! Si tu ne réponds pas positivement à l'appel de cette nation : je te détruirais comme l'apostat que tu es ! Reifuu dévore les faibles et nourris les forts ! Bat toi pour elle ou meurt pour sa gloire ! "


Finit-il par rugir en appelant les ossements de Long pour une seule et unique raison en vérité : pour prendre la pleine mesure de sa revanche.


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 31qz











Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 8bqE7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] RxXqOLe défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] VqZO7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Mar 22 Mar 2022 - 11:56
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue0/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (0/18)



Le défi de l'ultime dragon
Feat.Rhadamantys, Zoro (?)

Désireux de prendre sa revanche sur les ossements de Long, mais pas assez stupide pour s’y risquer seul, Rhadamantys avait demandé à Lexi de le rejoindre pour tenter de terrasser ce monstre légendaire. Si d’abord cet appel pouvait sembler bizarre, du fait que les deux élus n’avaient a priori rien en commun, c’était sans compter le brusque départ de leur ami commun, Rinkyu, et la visite que Lexi avait rendue à la wyverne suite à cela. Puisqu’elle avait une dette d’honneur envers le shinobi, dette qu’elle ne pourrait rembourser du fait de son absence, elle se sentait obligée de la payer en aidant l’homme qu’il avait choisi comme son successeur. Et puis, le passage de la marchombre à la Caina avait montré qu’ils pouvaient s’entendre.

Il lui avait indiqué qu’il fallait chercher aux ruines de l’ancien temple de Fuyu, où elle comptait le rejoindre. Grâce à sa vue perçante, et parce que le guerrier ne se cachait pas, elle l’avait repérée alors qu’il approchait des ruines, et avait décidé de se tapir au loin. Aucune lâcheté dans ce choix, mais la volonté de camoufler sa présence afin que le monstre se dévoile un temps en avance avant de subir son courroux, qu’elle puisse au mieux le jauger et s’adapter. Elle avait répondu à son allié qu’elle l’aiderait, lui faisait-il confiance, ou à ne pas la voir croirait-il qu’elle lui avait fait faux-bond ? Ainsi parfaitement camouflée, il ne décelerait sa présence que s’il scannait les âmes autour de lui.

De son côté, elle devait se préparer à rappliquer illico-presto pour lui prêter main forte. Elle se concentra donc, et invoqua progressivement une fine nappe de brume, qui se mit à couvrir les environs. Elle fit les choses avec patience, et on aurait pu croire que le procédé qui avait amené ce brouillard était naturel. La marchombre dégaina ses lames dans un geste fluide, et se ramassa sur elle-même. Prête à bondir, elle observait Rhadamantys d’aussi loin qu’elle pouvait.

Toujours aussi spectaculaire” songea-t-elle sans une once d’approbation. Dans sa bouche, ou du moins ici son esprit, le mot n’était pas employé sous une forme d’admiration. Elle considérait juste que Rhadamantys se donnait en spectacle. Il se battait bruyamment, déployait ses ailes immenses autour de lui, et n’avait que faire d’être discret, bien au contraire. En ce moment-même, il portait son armure sombre qui se découpait parfaitement sur le blanc neigeux des paysages de Reïfuu, et appelait haut et fort le dragon à se présenter. Celui-ci allait-il tomber dans le piège tendu par le guerrier ? Peu probable.

Bon, Rhadamantys n’était peut-être pas discret, mais il avait d’autres qualités que l’élue savait lui reconnaître. Sans quoi elle ne serait d’ailleurs probablement pas venue l’aider. Mais même ainsi, il n’était pas sûr qu’ils viennent à bout de leur cible, c’est pourquoi le grand blondinet avait normalement demandé à Zoro de venir l’aider. Elle ignorait encore si le bretteur serait à leurs côtés dans ce combat. Elle ne l’avait pas revu depuis le royaume des morts, où il était resté très en retrait. Il devait depuis avoir retrouvé sa force d’antan, sans quoi il aurait été inutile de lui demander de l’aide pour tuer le monstre qu’ils essayaient de débusquer.

Lexi s’était plusieurs fois demandée pourquoi un tel ou un tel élu du millénaire passé avait perdu sa puissance. Puis le phénomène devenant loin d’être rare, elle se demandait désormais pourquoi elle n’avait pas subi cet affaiblissement en sortant de sa bulle temporelle. Elle haussa les épaules. Elle l’ignorait, mais c’était tant mieux. Retrouver son corps tout flasque et impuissant comme à son arrivée sur Tenshi l’aurait fait vriller. Il n’y avait rien de mieux que de sentir ses muscles se tendre sous sa peau, ses réflexes jouer avec une vitesse décuplée … Elle en frémit d’impatience, le combat qui arrivait promettait d’être épique.


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 201230102312266017


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Mer 23 Mar 2022 - 13:05
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue9/21Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Le défi ultime


Quelle histoire ! Luxanna avait enfin rencontré le fabuleux seigneur des neige et avait reconnu sa grandeur après un début laborieux. Elle rentra stressée dans la salle du trône mais en ressortit comblée, les étoiles pleins les yeux. Il ne regrettait pas son choix de l'avoir emmené et elle le comprenait désormais.

Pour le moment, ils résidaient dans les suites royales du palais, l'épeiste s'étant arrangé pour choisir la chambre juste en face de la blondinette. Ainsi, ils se croisaient de temps en temps, notamment aux heures de repas, le bretteur gardait un œil vaillant sur sa blondinette préférée. Il lui laissait la liberté d'agir et se déplacer à sa guise mais en assurant sa surveillance de loin. Il l'observait parfois par sa fenêtre, qui donnait par chance sur une cour arrière isolée et tranquille qu'elle avait choisi pour s'entraîner, ce qui lui valait un sourire en coin. Elle continuait de progresser.

En revanche, un jour, il glissa un mot sous sa porte, lui avertissant de son départ pour une durée indéterminée. Ainsi, il la confiait à Sou Rei, précisant qu'au moindre problème dans la ville, elle devrait s'adresser directement à son dirigeant. Elle méritait une garde rapprochée de qualité, rien de mieux que le roi en personne pour ce faire.

En effet, il avait reçu l'appel de son rival qui le mettait au défi de vaincre un monstre légendaire pour la gloire de Reifuu. Quand bien même servir Reifuu lui apportait satisfaction, c'était avant tout la curiosité et sa soif de challenge qui persuada le sabreur sans une once d'hésitation. Il aimait repousser ses limites alors il ne comptait certainement pas passer à côté d'une telle opportunité, et encore moins laisser une victoire mythique entre les pattes de la wyverne. Il lui arracherait cette occasion de briller !

Il se mit donc en route direction les ruines du ciel à bord d'une calèche qu'il paya pour l'y mener.
Le paysan le largua quelques pas plus tôt, les ruines se dessinaient au bout du chemin tandis qu'une aura forte et des lumières se faisaient ressentir et voir. Rhada était déjà là et il commençait visiblement à s'amuser sans lui. Comme d'habitude, le juge des enfers se faisait remarquer, incapable de faire acte de présence sans en faire 3 tonnes point de vue mise en scène.

Le pirate zigzagua entre les morceaux de ruine, entendant quelqu'un monologuer  jusqu'à arriver dans le dos de son rival. Il croisa les bras et s'adossa contre un muret effondré, assistant au spectacle. Il l'ecoutait tenter d'invoquer la créature tandis qu'une autre personne, beaucoup moins flamboyante, très peu détectable fit légèrement vibrer le bretteur au point qu'il décida de ne pas y prêter attention

- Il ne va quand même pas nous poser un lapin ton monstre ?

Questionna t il dans son dos, sarcastiquement, pour alerter de sa présence.



Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Jeu 24 Mar 2022 - 15:52
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Ossements de Long


deco





image monstre

L’entité divine était et n’était pas dans le même temps. Une puissance incommensurable et instable, irradiant la zone entière de son aura, tantôt ardente et mortelle, desséchant les alentours, tantôt givrante et meurtrissante, piégeant ce même décor dans une glaciation éternelle. Toute cette zone avait depuis bien longtemps été purgée et désertée par sa faune et seuls les éléments les plus robustes de sa flore survivaient tant bien que mal à ces conditions extrêmes. La simple présence des Ossements suffisait à écraser spirituelle tout être présomptueux ayant tout de même désiré approcher ces reliques antiques, rappelant très vite à cet individu la place qu’il avait en ce monde. Si divinité il n’était plus depuis sa déchéance, le dragon n’avait toutefois toujours pas rencontré quelqu’un ou quelque chose en mesure de le surpasser, aussi restait-il au sommet de l’échelle.

L’entité divine était et n’était plus dans le même temps. Sa puissance instable se manifestait par intermittence, en lien avec les énergies circulant sur le continent de Kosaten. Réaction à la présence d’êtres de puissance respectable, éveil d’une autre divinité terrée aux quatre coins de ce monde, distorsion de l’espace-temps et fracture de la frontière entre le monde des vivants et le Royaume des Morts… Tels étaient quelques exemples de situations l’ayant tiré de sa torpeur millénaire. Parmi ces différents cas de figure, l’un d’entre eux était effectivement à l’initiative de l’apparition des Ossements aux Ruines du Ciel.

Si les Ossements de Long étaient généralement inanimés, bien qu’empreints en permanence d’une énergie capable à elle seule de briser l’âme, ils prenaient forme dès lors que la créature s’éveillait. Ainsi, suite à la convergence de trois élus surpuissants ayant marqué de leur empreinte l’histoire de ce monde à plusieurs reprises, le dragon squelettique reprit forme peu à peu, ses différents morceaux s’assemblant jusqu’à reformer l’image de celui qu’il était auparavant, celui que l’élu nommé Rhadamantys avait déjà rencontré une fois depuis son réveil. Le dieu était là, faisant face à son petit comité d’accueil, son regard givrant et perçant inspectant tour à tour les trois élus, percevant au-delà de leur âme, tout leur être, toute leur conscience, tout ce qui faisait d’eux ce qu’ils étaient aujourd’hui.

Son regard avait naturellement fixé l’homme à l’initiative de son appel, celui se dressant, une fois encore, farouchement et fièrement face à lui. L’élu à l’âme d’un dragon, qui avait déjà été maté une fois, avant que les Ossements ne lui confient une mission et ne lui rappellent quel dieu il servait. Rhadamantys affirmait avoir accompli cette fameuse mission et venait requérir l’aide de la divinité pour faire face aux conflits à venir, notamment ceux avec Tenkasuru. Au moins, s’il n’était pas très malin, le courage ne lui faisait pas défaut. L’entité divine souffla sur lui un épais blizzard, nullement destiné à mordre autre chose que l’esprit si assuré du gaillard.

« Rhadamantys, élu de la wyverne… Il faut avoir du cran pour se présenter une nouvelle fois devant ton dieu, qui plus est, lui formuler une requête. Qui crois-tu donc être pour me demander quoi que ce soit ? Je t’ai épargné une fois, croyant que tu saurais rentrer dans les rangs et rendre à cette nation sa splendeur d’antan… Mais je constate avec déception que cette même nation est aujourd’hui en péril… Ton existence ne la dessert en rien... »

La voix était caverneuse et rauque, résonnant directement dans l’esprit des élus, tandis que l’étreinte froide du souffle du dragon venait meurtrir cet esprit si solide et donnait davantage de puissance à ses paroles.

Le second à être observé était également le second élu le plus proche de sa position actuelle. Le gaillard n’avait pas l’air de prendre conscience de sa situation, mais ce qui frappait surtout les Ossements, c’était l’intensité de sa marque qui luisait sur le corps du sabreur. Si, généralement, les élus d’antan parvenaient, à terme, à se défaire peu à peu de l’emprise du dieu dragon en récupérant leurs pouvoirs, celui-ci, devant lui, semblait toujours profondément soumis à sa nation. Le même traitement qu’à Rhadamantys lui fut réservé.

« Roronoa Zoro, ne te serais-tu pas égaré une fois encore ? Je sens sur toi ma marque, la marque de ton dévouement envers cette nation. Que crois-tu accomplir en te présentant ainsi devant ton dieu ? Prosterne-toi devant moi ou tu subiras le même courroux que bien d’autres avant toi ! »

Quant à la dernière aura du trio, elle provenait d’un coin légèrement en retrait. C’était une élue, à n’en point douter, mais il ne sentait pas en elle la même aura caractéristique des servants de Fuyu. Sans doute était-elle issue d’une autre nation ? Dans tous les cas, celle-ci semblait persuadée que se terrer comme un lapin allait lui suffire à surprendre l’entité divine. Une approche pitoyable pour un raisonnement tout aussi ridiculement minable. Long ne s’abaissa même pas à s’exprimer à cet être lâche et impuissant. Seules comptaient à présent pour lui les réactions des deux autres, et en fonction d’elles, dépendrait leur survie.



Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Jeu 24 Mar 2022 - 23:28
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue14/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le défi de l'ultime dragon






Serrant son casque contre sa taille et son bras, le spectre infernal observa l'endroit où avait jaillit les ossements de Long par le passé tout en se demandant l'espace d'un instant si ce dernier était devenue plus fort depuis le jour où il avait vaincu le chevalier des enfers ? S'était-il battu contre quelqu'un d'autre depuis que Rhadamanthys l'avait défié il y'a des années ? Si tel était le cas : ce n'est point ici que le combat s'est déroulé car tout était comme le juge de la wyverne l'avait laissé dans son souvenir aussi net et précis que le jour où Long avait déchiré la terre pour tenter de l'enterrer ... Et faute de le tuer, il l'avait asservit par un serment duquel l'honneur du juge dépendait... Mais plus en ce jour : il se passait beaucoup trop de chose pour laisser les rênes de sa vie à quelqu'un d'autre que lui.

Sentant que tout allait se jouer sous peu, il laissa ses pensées vagabonder tout autour de lui en soufflant légèrement sa chaleur tout en repérant Lexi non loin alors que ses propres pupilles passèrent du doré au rouge le temps d'un battement de cœur : la marchombre était embusqué alors que lui continuait a faire son "spectacle" ... Pour peu, il aurait pu faire un excellent duo s'ils avaient été dans le même camps dés le début, s'amusa le juge en se demandant si ce genre de tactique était efficace contre le dragon divin qu'ils allaient affronter : pouvait-on duper une présence doté de sens divin de la sorte ? Peut être en faisant suffisamment de bruit, vint-il se permettre avec nonchalance a la voix de Zoro en son dos; laissant même un léger sourire naitre au coin de ses lèvres à la pensée qu'il venait de réunir en c jour : bien plus de puissance qu'aucun élu ne l'avait fait avant lui pour un but de ce style : même Gilgamesh n'aurait pu avoir autant de pouvoir réuni au même endroit.



"Oh que non, Zoro ... Il est comme moi : il adore préparer ses entrées alors, tu vas adorer ce qui va suivre ... Tu n'as qu'a te dire que c'est ma tête que tu vas frapper lorsque tes sabres toucheront son crane."


Vint-il lâcher avec un franc sourire tout en décalant le visage pour que son sourire soit légèrement visible pour le pirate dans son dos et la demoiselle embusqué non loin ... Puis le perdit lorsque la bête jaillit finalement du sol : grand, terrible, puissant et monstrueusement fort . Maintenant qu'il était là, il n'avait plus besoin d'en faire autant et commença alors a coiffer son casque tout en venant cracher un souffle brulant hors de ses poumons pour faire face au gel en provenance du monstre né des restes de Long : il s'était déjà trop fait geler par un monstre crachant de la glace en quelque mois ! Couvrant sa forme de ses immenses ailes tout en concentrant sa cosmos énergie qu'il faisait tournoyer tout autour de lui : le juge des enfers vint tenter de faire ressentir à la créature qu'il n'avait plus rien a voir avec celui qu'il avait déjà vaincu par le passé.



"Qui je suis ? Je me nomme Rhadamanthys de la wyverne, juge des enfers de l'étoile céleste de la férocité ! J'ai survécu au royaume des morts et au Genshijin : ceux qui sont venue à bout de ton créateur ! J'ai remit Sou Rei sur le trône, j'ai protégé Reifuu en lui offrant mon bras et mon sang alors que tu te contentes de pourrir dans les décombres de ton temple !!!"


Rugit-il en découvrant ses canines de prédateur au fur et a mesure que son sang commençait a bouillir dans ses veines, que son cosmos s'embrasait autour de lui en dansant sous forme d'arc violacé, rouge brillant et noir alors que sa chevelure flottait sous le différentiel de température entre lui même et l'air lui même tout autour de lui.



"Je sers à présent le véritable maitre de Reifuu et j'obeis à sa plus ancienne loi : celle du plus fort , chose que tu n'es plus sinon tu ne serais terré en ces lieux oubliés des autres dieux, pas quand le danger menace notre nation ! Oui, notre nation de Reifuu ... Pour la protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre : nous devons nous débarrasser de ceux qui n'œuvrent plus pour elle... En ce jour : je te déclare traitre a ceux que tu es sensées être, Ossement de Long ! "


Vint alors rugir Rhadamanthys une derniére fois avant d'enclencher son casque sur ses cheveux blonds afin de perdre son humanité et les traits qu'ils avaient laissé apparaitre plus tôt : l'heure n'était plus aux dialogues ... Il n'en avait jamais été question de toute façon ...



"En garde, Ossement de Long !!!"


Le combat allait commencer pour départager qui serait le plus à même d'être le dragon gardien de Reifuu ... Il ne pouvait en rester qu'un.







Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 8bqE7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] RxXqOLe défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] VqZO7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Lun 28 Mar 2022 - 16:50
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue9/21Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Le défi ultime


Comme c'était à prévoir, l'arrivée discrète du pirate dans le dos du bruyant Rhadamanthys ne surprit pas ce dernier. Il répondit au pirate comme s'il était la depuis trois heures, indiquant au passage une extravagance encore plus redoutable en matière d'entrée pour l'ancien Dieu.

Il ne mentit pas puisque quelques instants plus tard, une immense masse s'extirpa du sol, faisant tembler tous les vestiges du ciel autour d'eux. Une masse gelée, une masse fantôme, une masse appartenant au passé qui s'exprimait comme s'il régnait toujours sur la terre bleue.

Son rival des enfers proposa à Zoro d'imaginer le frapper lui pour aider à se motiver, ce à quoi rétorqua le bretteur, souriant en coin :

- Pas besoin
.

Long prit le temps de s'adresser aux deux élus qu'il identifia sans problème. Il les connaissait bien ; ils étaient ses enfants. Et aujourd'hui, ses propres fils se rebellaient contre leur père. Tout comme Rhadamanthys, le sabreur se mit en garde, degainant ses katanas avec ravissement. Le défi qui leur faisait face s'annonçait terrible.

- Je n'ai jamais cru en Dieu Long, tu le sais. Et te vaincre prouvera définitivement que tu n'es qu'un imposteur.

Déclara-t-il le sourire aux lèvres, en position de combat, bien qu'une étrange sensation naquit en lui. L'excitation probablement..  


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Mar 29 Mar 2022 - 11:22
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Ossements de Long


deco





image monstre

De l’orgueil… De la confiance placée en une puissance durement acquise, mais surtout beaucoup d’orgueil… Voilà ce qui faisait face au grand Dieu Long, ou plutôt à ses Ossements, héritiers de la volonté de l’ancienne divinité fuyujin. Rhadamantys avait déjà été vaincu, à plusieurs reprises même… Son âme de guerrier avait été profondément meurtrie par ces multiples défaites, d’autant qu’aucun de ses adversaires n’avait pris la peine d’achever le perdant, le laissant, gisant dans son propre sang, maudissant sa propre faiblesse et absolument pas maître de son propre destin. Ainsi, le bras droit de Sul Hei venait réclamer de lui-même cette mort qui lui glissait entre les doigts depuis le début. Ainsi espérait-il surtout pouvoir triompher de la puissance même à l’origine de son arrivée en ce monde… Si de courage, il ne manquait pas, il en était de même pour sa stupidité.

Et pourtant, Rhadamantys avait conscience de sa faiblesse, puisqu’il n’était pas venu seul, mais bel et bien accompagné de deux autres élus aux auras au moins aussi ardentes que la sienne. Un trio de légendes vivantes qui avaient marqué le continent de leurs poings ou leurs lames chaque fois que l’on avait fait appel à eux. Un trio monstrueux qui avait perdu de vue la loyauté et la fidélité envers les institutions supérieures, préférant se soumettre à des substituts explosifs si fragiles et bien souvent mis à mal par autrui. Un trio qui s’apprêtait à commettre la plus grossière erreur de son existence, mais qui, fort heureusement, n’aurait même pas le temps de s’en rendre compte.

Ainsi, ces élus, venus de différents horizons, tentaient aujourd’hui de triompher de l’ultime épreuve qui puisse leur être imposée, espérant qu’en ce jour encore radieux la légende s’écrirait. Les Ossements avaient très bien compris la décision du guerrier en armure, aussi n’insistèrent-ils pas vraiment à son sujet. Futile. De même pour la demoiselle trop pleutre pour venir croiser le regard de la divinité, qui tenterait sûrement de prendre cette dernière à revers dès qu’elle en aurait l’opportunité. Futile. Seule comptait désormais la décision du troisième luron, celui qui semblait baigner le plus dans l’amour enneigé de Long. Malheureusement, lui aussi préférait attribuer son allégeance à un dirigeant fébrile qui, tôt ou tard, serait renversé par plus fort que lui. Futile.

« Qu’il en soit ainsi !!! »
répondit simplement le dieu, rugissant jusqu’à en déchirer les cieux.

Aussitôt, sans perdre de temps, la gueule béante du dragon squelettique s’ouvrit autant qu’elle le pouvait, déchaînant un souffle putréfiant d’une puissance spectaculaire, qui balaya toute la zone aux alentours, soulevant d’épais nuages mêlant les résidus de l’attaque à la neige environnante. Pour dissiper tout ceci, les Ossements absorbèrent une quantité faramineuse de givre, avant de la libérer brutalement tout autour de lui. La bataille avait commencé, mais peut-être était-elle déjà finie ?








Dernière édition par PNJ Alathea le Mer 30 Mar 2022 - 18:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Mer 30 Mar 2022 - 0:38
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue14/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le défi de l'ultime dragon






Le sort en était jeté , vint alors se dire le chevalier des enfers en voyant le dragon géant s'élever au dessus d'eux tel un immense serpent prêt à frapper ... Il connaissait ce mouvement, il l'avait déjà subit a plusieurs reprise et cela l'avait fait saigner bien plus que personne d'autre en ce monde ... Pourtant, c'était sans l'ombre d'une hésitation qu'il était revenue ici en abandonnant sa fierté et son devoir en tant que guerrier pour affronter les ossements de Long et ressortir vainqueur de ce combat en tant qu'homme libre ! Alors que la créature inspirait pour cracher son souffle mortel : le juge des enfers prit a son tour une inspiration tandis que sa cosmos énergie brulait tout autour de lui tout en ralentissant le temps, laissant naitre des éclairs le long de ses ailes et de ses épaules en autant de zébrure rouge autour de sa cuirasse de jais alors qu'il se plongeait entièrement dans le septième sens tout en étendant sa pensée tout autour de lui en un souffle.



"Le cœur bat... La colère monte... La mort arrive... C'est la guerre qui est là ... "


Soufflât Rhadamanthys avant de venir broyer le sol sous ses pieds sous une déflagration monumental de pouvoir en provenance de son être : libérant alors la quasi totalité de sa force pour que tous puissent sentir sa puissance à présent maintenant qu'il venait de faire sauter les limites qu'il s'imposait à lui même pour contenir sa force. Son sang circulait si chaudement dans ses veines que son coeur donnait l'impression d'aspirer et de rejeter de la lave, sa musculature vint alors pleinement emplir sa cuirasse tandis que ses cheveux volaient sous le vent généré par l'énergie qui s'accumulait en lui .


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Rhada410




"RHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"


Hurlât soudainement le spectre alors que les ossements de Long vinrent cracher son souffle de mort contre lui : stoppant net le rugissement en venant déployer une rafale de force pur tout en venant couvrir son bras des écailles provenant de l'une des techniques de Long ... N'hésitant pas a utiliser les propres arcanes du dieu dragon contre son descendant sans la moindre géne ni le moindre remord : il devait gagner ! Pour lui et son avenir ! Pour sa liberté ! Il ne rechignera devant rien pour cela ! Cependant, il n'était pas le seul a être motivé et le sentit pleinement lorsque le souffle glacial du monstre légendaire s'abattait sur lui.



"Maudite bête !!! Tu es plus forte qu'a notre dernière rencontre ... Tu prends enfin ce combat au sérieux, rejeton déchu ? Tu n'es pas le seul !!! "


Grondât alors Rhadamanthys en venant repoussé d'une frappe puissante le souffle de givre suffisament longtemps pour pouvoir glisser sur le coté et éviter le plus gros de la rafale qui pourtant : avait mordu profondément dans sa chaire en venant bruler son corps par le froid ... Bien qu'aucune blessure n'était visible a l'extérieur de son surplis blanchit en bien des points : son torse et ses jambes avaient subit des dégats si impressionnant qu'il ne pourrait surement pas supporter une deuxieme rossé de la sorte ... Mais il ne le montrerait jamais ! Serrant les dents tout en brisant d'un coups la couche de glace présente sur son plastron et ses épaules : le fils de Zeus canalisa son feu cosmique au niveau de son coeur pour que son souffle ne vienne se réchauffer en s'emplissant de force.



"A mon tour ..."


Fit le juge des enfers tout en ouvrant d'un coups ses immenses ailes pour se débarrasser du reste de neige encore présente sur lui : venant alors auréoler ses épaules de flammes violacé et d'éclair rouge vif alors qu'un flux lumineux naissait en sa gorge ... Et que le rugissement divin de la wyverne ne vienne se faire entendre bien plus fort que le souffle de mort du dragon osseux !

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Q0os

Le souffle du dragon des enfers vint alors chauffer le monde a blanc et avala la forme des ossements de Long dans les flammes du cosmos du juge des enfers venant alors alors foudroyer son adversaire comme le ferait un véritable dragon : par les flammes de sa fureur !









Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 8bqE7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] RxXqOLe défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] VqZO7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Jeu 31 Mar 2022 - 18:14
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue0/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (0/18)



L'ultime dragon
Feat.Rhadamantys et Zoro


Sous la surveillance discrète de la marchombre, un troisième élu arriva sur les lieux, tirant un soupir de soulagement à Lexi. Zoro avait répondu à l’appel du guerrier, et ils feraient donc face aux ossements de Long à trois. Elle en déduisait aussi que le sabreur avait récupéré sa puissance d'antan, et un frisson d’excitation la parcourut. Elle s’était entraînée, ivre, contre Rhadamantys dans un combat amical, mais là elle allait voir deux des élus les plus puissants se battre sans aucune retenue. Cela promettait.

Tapis dans l’ombre, elle entendit vaguement les quelques échanges entre la créature qui avait fini par apparaître, et les deux élus de Reïfuu. Le monstre ne semblait pas l’avoir remarquée, mais elle avait appris à ne jamais sous-estimer ses adversaires. Si elle espérait le prendre par surprise, elle ne comptait néanmoins pas jouer son va-tout sur cette hypothèse. Lexi resta donc prudente, et attendit le moment opportun.

Lorsque le dragon déclencha sa fureur, elle avait beau s’attendre à une puissance démesurée, elle n’eut que le temps de couvrir son visage de l’arc qu’elle tenait en main. Chance ou étrange magie, l’arc Kuragari sembla absorber le souffle de mort de la créature dans son onyx noire, vibrant un court instant. Mais l’élue n’eût pas le temps de s’interroger, une seconde salve arrivait, et si sa distance lui permettait de la voir venir, elle se trouvait tout de même à portée. C’est pourquoi elle dut faire jouer sa vivacité hors norme pour se jeter derrière un monticule de rochers qui la protégèrent du second souffle en le déviant.

La marchombre empoigna son arc d’une main et invoqua deux flèches sur la corde de son arme. Mais impossible de viser maintenant, la mini tornade de glace maintenue sur la zone de combat par le monstre rendait la zone chaotique. Elle banda néanmoins, visa, et attendit. Dès la première ouverture, elle tendit la corde avec une force telle que n’importe qu’elle autre arc se serait brisé, puis décocha, deux traits simultanés dont la précision n’avait rien à envier. Elle effectua un second tir, puis sortit de sa cache, constatant que Rhadamantys répliquait lui aussi. Il s’était déjà montré doué pendant leur entraînement, mais elle ne put que constater que son efficacité en combat réel était encore largement au-dessus. C’en était impressionnant.

Tirer à une telle distance lui demandait une énergie considérable, et Lexi devait se réserver. C’est pourquoi elle décida de s’approcher, et si elle restait encore en dehors du corps à corps, elle était désormais largement à portée d’un coup de dents du dragon. Elle continua donc à décocher coup sur coup, mais invoqua un bouclier technomagique grâce à son armure, préférant s’armer de prudence. On ne venait pas à bout d’une créature légendaire sans prendre de précaution. Et tandis que le guerrier de Reïfuu se battait en hurlant, la petite marchombre se faisait plus  discrète mais pas moins redoutable.


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 201230102312266017


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Ven 1 Avr 2022 - 17:12
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue9/21Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Le défi ultime


L'insolence de ses anciens fidèles ne tardèrent pas à agacer les ossements de Long, qui n'eut aucun regret à tenter d'assassiner ses propres élus. Mais la pitié et Reifuu ne faisant pas bon ménage, cette hostilité était partagée du côté des guerriers qui ne comptaient guère plus épargner leur Dieu suprême. Rhada fit du Rhada, exposant ses meilleures transformations d'entrée de jeu pour se protéger et à la fois contre-attaquer tandis qu'une troisième participante insoupçonnée se joignit à la fête : la marchombre, Lexi. La sensation de présence venait donc d'elle. Un mystère élucidé. Sa bouche vint presque à sourire à sa venue, satisfait de revoir cette puissante élue avec qui les échanges s'étaient toujours avérés très cordiaux. Quoique il possédait d'étranges souvenirs d'elle qui ne la montraient pas à son avantage...

Zoro comprit que leur adversaire, bien que loin de sa puissance d'autan, allait leur donner du fil à retordre. Il n'était pas question de le sous-estimer. Ainsi, il fallait sortir le grand jeu dès le début sans perdre un instant. Il le faisait rarement mais aujourd'hui, il sentit qu'il n'avait pas le choix, surtout après s'être fait toucher par ce souffle mortel, suivit d'un souffle glacial qui le paralysa quelques instants. Il fut projeté à plusieurs reprises, bien qu'il parvint à parer avec le Shishi sonson, à se protéger par le biais de son haki et à esquiver le dernier jet après avoir compris la stratégie de son adversaire. Au moins, il savait à quoi s'en tenir, il avait jaugé sa puissance en encaissant plus ou moins volontairement, maintenant il était temps de sonder sa défense.

Par conséquent, il roula sur le côté, positionnant ses 3 katanas d'une certaine façon et invoqua l'iconique Ashura, se dédoublant donc en trois comme une divinité bouddhiste afin d'avoir 3 fois plus de lames, soit 9.
Bien plus discrete que les attaques de son rival mais pas moins redoutables, le bretteur enchaîna plusieurs attaques contre le vétuste souvenir de Long. Cependant, une sensation étrange lui attrapait le ventre, le déconcentrant par moment jusqu'à rester bêtement planté là au lieu d'éviter certains souffles..


C'est l'heure du du-du-du-duel :

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Dim 3 Avr 2022 - 20:08
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Ossements de Long


deco





image monstre

Les ultimes soubresauts du souffle putréfiant de l’entité divine se dissipaient lentement, la visibilité reprenant le dessus sur l’épais brouillard de neige qui s’était levé en réponse à la puissance démesurée des Ossements. Ceux-ci savaient qu’aucun des trois challengers du jour n’était encore tombé sous ses coups, chacun parvenant à sa façon à se protéger des attaques mortelles lui étant destinées, la méthode la plus efficace consistant à imiter la lâcheté des élus de Shuzâ en se terrant hors de portée.

Les restes de Long ne s’étaient pas donnés à pleine puissance, mais pourtant, la puissance de l’attaque était bien là, ce qui forçait le respect quant à la résistance de ses adversaires. Peut-être méritaient-ils un tant soit peu de respect, même ce déchet de Rhadamantys qui se présentait à nouveau face à lui semblait s’être beaucoup entraîné depuis sa dernière défaite. L’œil du dieu squelettique scrutait attentivement ses adversaires, laissant son souffle s’accumuler, tout en défiant ceux-ci de jeter leurs forces à corps perdu dans une bataille dont l’issue ne faisait aucun doute.

Ce fut, une fois encore, le guerrier en armure et à l’aura draconique qui se lança le premier, utilisant ses forces sans compter, afin de lancer à son tour une série de violentes attaques qui parvinrent à esquinter une partie de la carapace robuste des Ossements. Ce n’était pas grand-chose toutefois, mais cela semblait être le maximum dont le chevalier était capable. Là où Long fut le plus surpris, ce fut par la seconde élue, celle qui jusqu’ici faisait acte d’absence en se dissimulant à l’abri des coups es moins dangereux de l’arsenal de l’entité. Cette même élue, faisant preuve d’une impressionnante vélocité, parvint à trouver une véritable faille dans les défenses de la créature, le blessant encore plus grièvement que ne l’avait Rhadamantys, malgré un épais bouclier de mana, mais surtout, affichant ouvertement et à vue de tous l’un de ses points faibles.

Le dernier élu ne tergiversa alors pas, ayant bien repéré la faille mise en évidence par la fine lame précédente, se ruant à son tour vers ce point faible pour infliger des coups critiques. Les Ossements ne purent qu’à grand-peine se défendre, et l’ultime attaque du dénommé Zoro parvint à le jeter à terre, tandis qu’une partie de son énergie s’envolait pour de bon. Le trio avait complètement été surestimé par l’entité, et venait de le surpasser dans l’état actuel des choses.



Un rugissement profond du colosse de Reifuu déchira les cieux et la terre en deux, tandis qu’il se relevait, animé d’une énergie nouvelle. Ces élus l’avaient poussé à dévoiler sa véritable puissance, ils n’allaient pas être déçus. L’aura bleuâtre visible au sein de son corps s’intensifia, tandis que ses ailes s’accroissaient et s’animaient d’une nouvelle force. Long s’éleva dans les cieux, surplombant encore davantage ses ennemis. Déjà maître sur terre, il l’était aussi dans les airs.

Les Ossements de Long intensifièrent leur aura divine, jusqu’à ce que la pression même de la gravité augmente, afin de clouer les élus au sol. La température chutait de plus en plus brutalement, et quiconque n’était pas préparé à subir un froid aussi intense ne survivrait pas. D’ailleurs, le trio pouvait déjà, le temps que leur cerveau s’accumule au ralentissement de son rythme sanguin, être victime d’illusions en tout genre, et d’autant plus Zoro, dont le sceau du Sennou réagissait en harmonie avec la nouvelle aura du dragon.

Mais le monstre ne s’arrêta pas en si bon chemin. Sans laisser de répit à ses adversaires, il piqua vers eux, afin de les écraser sous sa masse, puis s’éleva à nouveau dans les cieux, libérant sur les élus un souffle encore plus glacial que tout ce qu’il avait pu cracher auparavant.







Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Lun 4 Avr 2022 - 16:18
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue14/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le défi de l'ultime dragon






Alors que son souffle refroidissait, le chevalier des enfers observa l'action de ses alliés dans ce combat et ne cacha pas sa satisfaction a la vue de leurs efficacités redoutable : chacun frappaient le monstre avec une puissance bien supérieur à la sienne et les dégâts qu'ils infligeaient à la créature le confortait dans cette idée ... Peu importe si le fait de l'attaquer à plusieurs pouvaient paraitre lâche : sa liberté ne saurait être entravé par un honneur dont on l'avait dépossédé en arrivant a Kosaten et de plus, bien que les ossements de Long n'était qu'une infime partie de la puissance de son original; il s'agissait tout de même d'un dieu de ce monde ! Rhadamanthys ne pouvait rien laisser au hasard et s'il devait se montrer vil pour devenir un déicide : qu'il en soit ainsi ! Cependant, l'homme a la tête des "tueurs de dragon" eu la surprise de voir que Lexi avait exposé en grand les failles de leurs adversaire alors que le sabre de Zoro ne vienne tout bonnement exploser le squelette du monstre légendaire d'une frappe surpuissante: rappelant douloureusement a Rhadamanthys que l'homme fort du groupe n'était pas lui mais le pirate borgne ... Quant à la marchombre : si elle n'avait pas leurs forces, elle se montrait bien plus efficace qu'eux en terme de capacité au point de reléguer le juge des enfers au rôle de soutien au vu de son expérience. Bien qu'en vrai, il n'était pas inférieur à ses deux compères du jour : il était juste le moins fort des trois personnes surpuissantes en ce lieu.

Cette amer vérité réprimé dans un coin de son esprit, l'étoile céleste de la férocité observa leur adversaire s'écrouler en un tas d'os poussiéreux et ne pu s’empêcher de siffler dans un sourire narquois.  



"Prends nous pour des idiots, Monstre... Tu n'as même pas la puissance du Béhémoth de Reifuu alors montre nous ta véritable puissance sur le champs ! "


Grognât Rhadamanthys avant que la créature ne s’exécute pour réveler sa véritable forme en venant fendre la terre et les cieux de sa toute puissance : se révélant alors sous sa véritable apparence au point qu'un frisson glaciale ne vienne naitre le long de l'échine du juge des enfers à cette vision qui lui rappelait alors son geolier durant les milles ans qu'on durait son emprisonnement entre les griffes du dieu dragon ... Cette fois : c'était la bonne ! Ils venaient de réveiller le véritable pouvoir des ossements de Long !!!

Se mettant en garde, le fils de Zeus se retrouva soudainement écrasé par l'aura monstrueuse en provenance du monstre semi-éthéré : venant faire exploser une veine au dessus de l'une de ses paupières tout en venant ouvrir sa peau sous son armure juste en étant là; preuve s'il en es que sa présence était un danger a elle seule ... Voulant essuyer son visage du sang qui coulait sur sa figure, l'ainé d'Europe se retrouva soudainement piégé dans un bloc de glace sans qu'il ai eu le temps de comprendre ce qu'il venait de lui arriver mais lorsque le battement de son coeur vint ralentir au point d'être plus lent que tout non pas par le froid mais par l'étirement du temps alors que la pensée de Rhadamanthys filait à la vitesse de la lumiére : Cette sensation ... Il cru reconnaitre un instant la gangue de glace dans laquelle il avait été piégé mais son instinct lui rappela soudainement Sou Rei et ses illusions. Encore une illusion ... Faisant vibrer son énergie interne a toute vitesse au point de venir rendre ses veines apparentes comme si elles allaient toute éclaté d'un seul coups : le grec se libéra de l'illusion juste a temps pour voir les ossements divins de Long tenter de l'écraser ! Toujours sous le coup de sa pensée rapide et de son corps véloce : la wyverne repoussa un instant l'immense corps de son adversaire d'un souffle de lumiére blanche et rouge avant d'ouvrir ses ailes pour passer à travers ses cotes ainsi que son souffle de glace qu'il traversa afin de se retrouver au dessus de lui tout en grognant sous le sang versé et l'effort déployé.



"Je suis là, Monstre !!! Je ne te craint pas !!! "


Rugit-il en venant concentrer son cosmos autour de lui jusqu'a ce que le ciel ouvert en deux par le monstre ne vient lui cracher deux éclairs qu'il attrapa entre ses mains pour s'en faire une immense lance d'énergie mélant cosmos, foudre et son énergie spirituel en un trait blanc recouvert d'étincelle noir et rouge. Faisant tournoyer celle-ci au dessus de lui tel un spartiate : il écrasa la zone qu'il tenait de ses mains pour fragiliser le projectile en trois partie qu'il projeta sur la créature afin que la lance ne se sépare en trois composante dont chacune éclata sous la forme de millier de projectile de lumiére et de colère tel un bombardement d'étoile.

Mais il n'en restât pas là pour autant et profita de sa position élevé par rapport au dragon pour venir élever l'une de ses mains pour invoquer une arcane si puissante que même ses alliés n'arrivaient a en égaler la puissance ! Serrant les dents, le fils du roi des dieux concentra sa cosmos énergie, son reiastu et sa fureur en une orbe d'énergie colossale à la teinte rouge vive ... Ceux qui étaient là durant l'assaut du royaume des morts ont déjà vu et sentit la puissance de cette attaque qui avait réussis a blesser grièvement Kanzetsu lui même aprés avoir annéantit ses protections naturelles ... Un coups si dangereux que Rhadamanthys l'avait reproduit pour tuer Sou Rei lui même !!! C'est en hurlant qu'il projeta l'immense orbe de pouvoir à même le crane du monstre divin.



"TERRIBLE PROVIDENCE !"


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Anime-dragon-ball-super

En cet instant, aucun ne pouvait égaler la puissance de son arcane ultime dont il venait de lancer le pouvoir contre un adversaire qui allait se faire dévorer par son énergie mortelle.

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Dragon-ball-super-ki

Le monde s'éclaira d'un soleil rouge là où se tenait le dragon de Long : dispersant la quasi totalité des nuages présents sous sa force tandis que la créature pourrait sentir ses os se fragiliser au plus haut point tandis que la magie le protégeant verrait sa substance se disperser sous un afflux de force pur et inarrêtable !!! Que ses alliés en profitent pour frapper : la bête était faible !









Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 8bqE7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] RxXqOLe défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] VqZO7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Lun 4 Avr 2022 - 19:27
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue0/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (0/18)



Le défi de l’ultime dragon
Feat.Zoro, Rhadamantys

Tandis que Lexi utilisait son arc, récupéré sur le cadavre des archers corrompus de Tenshi, Zoro entama sa part du gâteau avec un style à trois sabres des plus étonnants. Elle ne l’avait jamais vu combattre, aussi put-elle constater que les dégâts qu’il infligeait au monstre étaient impressionnants. Entourée de deux des plus grands guerriers de ce monde, la marchombre ne put s’empêcher de se sentir galvanisée à bloc. C’était un affrontement des plus épiques, peut-être ne vivrait-elle jamais une seconde fois un événement de ce genre.

Pour autant, l'exaltation ne l’empêcha pas de voir clair dans le jeu du monstre lorsque celui-ci se désagrégea sous les coups du trio d’élus. Légèrement haletante, elle attendit, et ne fut pas surprise lorsqu’après s’être effondrés une première fois, les ossements de Long se relevèrent, encore plus puissants qu’avant. Rhadamantys fut le premier à exprimer à voix haute ce que tous devaient penser ici. Jusqu’ici, leur ennemi ne leur avait offert qu’un amuse-bouche, le vrai combat ne commençait que maintenant.

Immédiatement, tous purent sentir la différence avec le premier chapitre du combat. Rien que la proximité directe du monstre faisait peser une lourde chape de plomb sur les épaules de ses adversaires. Et en un clin d'œil, il s’empara de leurs esprits. Lexi avait déjà eu à faire à ce genre d’illusion en combat. Plusieurs fois. Elle s’en défaisait toujours avec une aisance insoupçonnée - il fallait dire qu’elle avait déjoué le sort d’une sirène du royaume des morts, ce n’était pas rien - mais en cet instant, elle se retrouva piégée comme jamais elle ne l’avait été auparavant. Coincée dans un décor entièrement noir, dans l’obscurité la plus parfaite et le silence le plus total, elle inspira profondément. Le temps ne s’écoulait pas de la même manière dans une illusion que dans la vie réelle. Elle ne devait donc jamais céder à la panique, et faire au mieux. Lexi expira calmement, et se concentra, jusqu’à faire voler en éclat l’illusion imposée par le dragon. Cela ne fut pas sans effort et sans douleur, mais lorsqu’elle émergea, elle était prête à combattre.

C’est pourquoi elle put éviter avec une agilité déconcertante le corps du monstre qui s’apprêtait à l’écraser. Au prix d’efforts surhumains, elle se jeta entre deux vertèbres démesurées pour ne pas se retrouver piétiner par le squelette géant, puis roula sur le côté et s’échappa de ce traquenard. Puis l’élue de Shintân banda son arc et attendit son occasion. Le bouclier de Rawen la protégea dans un premier temps du blizzard magique invoqué par son ennemi, puis elle trouva un abri derrière les ruines du ciel pour rester au chaud tandis que Rhadamantys se ruait sur le monstre.

Ainsi tapis derrière de la pierre, elle encocha une flèche et pointa son arme sur le monstre, puis tâcha de surveiller du coin de l'œil la wyverne histoire de ne pas le transpercer par erreur. Lorsqu’une attaque particulièrement destructrice sembla craqueler le corps du monstre, Lexi sut que c’était son moment. Le coque externe de sa cible venait d’être malmenée, elle pouvait viser les fissures et les moindres failles ouvertes par son acolyte. Elle ouvrit les doigts, puis invoqua d’autres traits qui suivirent les premiers.

Puis la marchombre disparut brusquement de son poste. Avait-elle abandonné? Certainement pas. Elle réapparut bien plus loin, à l’abri des prochaines tornades ou autres intempéries que le montre pouvait bien provoquer dans le micro-climat qui l’entourait. Son arc et sa force lui offrait les moyens d’attaquer depuis des distances surprenantes, elle comptait bien en jouer. C’était la plus frêle des trois élus, aussi avait-elle besoin d’autres ressources pour se montrer aussi endurante que les deux hommes qui l’accompagnaient dans cet affrontement.



Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 201230102312266017


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Ven 8 Avr 2022 - 17:07
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue9/21Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Le défi ultime



Il lui distribuait quelques mandales mais s’en mangeaient aussitôt. Les ossements de Long le surpassaient de loin, quand bien même il ne possédait pas 1/4 de sa puissance divine d’autrefois. Effet de sennou ou non, il ne pouvait que vouer une certaine admiration envers son ancien maître. Par ailleurs, les attaques cumulées du trio ne laissèrent pas le corps fantomatique du dragon sans conséquence. Les failles créées par Rhadamanthys et Lexi dans lesquelles Zoro s’infiltra prouvèrent la qualité de ce travail d’équipe aux yeux de l’ancien Dieu. Par conséquent, il se décida enfin à passer aux choses sérieuses, déterminé à révéler sa véritable puissance afin de terrasser ces trois insolents qui osaient le défier et perturber son sommeil éternel.

Démarrant par une démonstration de force qui coucha les élus, Long accapara une nouvelle forme, teintant l’atmosphère de gelée et de pression. Si un vaisseau se mit à éclater dans les yeux de son camarade grec, ce furent les oreilles du pirate qui bourdonnèrent subitement. La pression lui appuya sur les tympans comme s’il était entrain de plonger trop en profondeur sous la mer, ce qui lui valut déconcentration et perte d’énergie. Ce n’était pas insoutenable mais très agaçant car douloureux et consommateur en énergie. Il devait en utiliser davantage pour se focaliser sur la bête. Cependant, une forme étrange le poussa malgré lui à tenter d’attaquer son collègue. Pas maître de ses mouvements, il espérait que Rhada comprenne qu’il ne lui déclarait pas la guerre.

- Barre-toi de là !

L’avertit-il avant de lui trancher la tête, en traître.

Par-dessus le marché, ce dernier ne chôma pas en les enfermant dans une prison glaciale. Une illusion dans laquelle chaque membre du sabreur le brûlait par la froideur et semblait engourdir ses membres. Il dût se frapper avec acharnement pour se dépêtre de la glace.
S’ensuivit ensuite une attaque des plus colossale de la part de son rival reifuujin, créant une immense sphère rougeoyante, ressemblant à une apocalypse, qui l’abattit aussitôt sur le dragon. Ebahi par l’énergie réunie dans cette attaque, jamais Zoro n’avait été témoin d’une aussi colossale puissance chez un élu de son acabit, pas même Zayro Jinn avec son soul destructor. Quelle folie ! Même lui-même, actuellement, ne possédait pas pareille technique. Cela lui donna un désir de réduire cet écart et de s’entraîner plus dur afin d’élaborer une ultime de cette prestance.
Il s’était arrêté quelques secondes pour admirer cette dinguerie. Par ailleurs, Lexi ne se débrouillait pas si mal de son côté et esquiva avec une agilité absolument inouïe le piétinement céleste du dragon alors que cela s’avérait totalement impossible pour les reifuujins, y compris avec leurs réflexes surhumains. La demoiselle les surpassait de loin sur ce plan.

Du côté du sabreur, il se protégea du mieux qu’il put de ce piétinement à l’aide de son haki notamment mais fut tout de même atteint. Plusieurs endroits de son corps s’ouvrirent, amoché, tandis que certaines côtes devenaient douloureuses. Cependant, il ne se laissa pas démonter et répondit à sa façon, bien que moins puissamment que son équipe. Il s’épargnait, préférant garder pour la suite son énergie car son intuition lui criait qu’ils n’étaient pas arrivés au bout de leurs peines.



[/hide]

Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Lun 11 Avr 2022 - 10:41
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Ossements de Long


deco





image monstre

Ainsi, les Ossements de Long avaient dévoilé la pleine mesure de leur puissance actuelle. Oh, ce n’était rien en comparaison de la divinité si parfaite et invincible que le dragon avait été autrefois, et quiconque y aurait été ne serait-ce que légèrement confrontée, en ayant eu par la suite la chance de survivre, rirait aujourd’hui de ce que le dieu de Fuyu était devenu. Toutefois, les trois élus faisaient bel et bien face à leur ennemi au maximum de ses capacités, un ennemi qui les avait d’abord, à tort, sous-estimé grandement, avant de constater la force individuelle de chacun, mais surtout la cohésion de cette équipe plus qu’hétéroclite, qui avait été capable de le faire tomber, même sous sa forme incomplète, et ce, en très peu de temps. Ainsi donc, pour la première fois depuis que les Ossements existaient, ceux-ci étaient contraints de sortir le grand jeu.

La situation n’était pas pour autant désespérée pour le squelette draconique, bien au contraire. Prendre cette forme signifiait désormais qu’il passait aux choses sérieuses et que les ennuis allaient véritablement pleuvoir sur ses adversaires. L’illusion de glace n’était qu’un avant-goût de ce dont il était capable en ce moment. Les Ossements connaissaient très bien les forces et faiblesses de deux de leurs adversaires, élus de sa nation depuis si longtemps, tandis que la variable inconnue que représentait la troisième ennemie, sans doute protégée par les charmes de leur vieil ennemi Manshe, au vu de son approche du combat quelque peu sournoise, n’était pas suffisamment grande pour l’effrayer.

Comme attendu de la part des restes divins, aucun de ses adversaires du jour n’avait succombé encore sous ses coups répétés. Un rictus diabolique s’afficha sur le faciès du dragon, qui se satisfaisait du divertissement que lui offraient ces élus. Si les dénommés Lexi et Zoro n’avaient pas l’air d’être mal en point plus que cela, en revanche, Rhadamantys, celui-là même qui avait déjà été vaincu une fois en ces lieux, celui-là même qui était venu réclamer un nouveau combat, celui-là même était dans un état piteux et proche de l’évanouissement. Un combattant qui ne poserait sans doute plus de problème à la divinité, si toutefois l’on considérait qu’il en avait posé à un moment donné. Ce fut cette erreur de jugement des Ossements qui manqua de peu de leur faire perdre le combat.

De fait, alors que ceux-ci reportaient leur attention sur les deux autres élus, attendant de voir quelle serait leur prochaine contre-attaque, Rhadamantys matérialisa soudain une énergie gigantesque, semblable à celle qui émanait du dieu, surpassant tout ce qui avait pu être lancé juste avant, avant de projeter ce concentré de puissance éthérique vers les Ossements à une vitesse sidérante, les prenant de court et les contraignant à déployer temporairement la protection divine et écailleuse qui faisait autrefois sa fierté. Malgré cela, la force pure de l’attaque était telle qu’elle surpassa cette défense jadis impénétrable, commençant à ronger le squelette volant.

Une fois encore, les dommages ne semblaient pas incommensurables, mais l’attaque servit à ouvrir une brèche dans laquelle purent se frayer les assauts répétés des deux alliés de Rhadamantys, qui avaient ajusté leur tempo à celui de son assaut ultime, pour maximiser leurs dégâts. Si les Ossements purent minimiser un tant soit peu les nombreux coups reçus, le corps d’os qui leur servait de réceptacle ne serait bientôt plus en état de grand-chose. Ils ne ressentaient aucune douleur, mais la rage et la rancœur de se trouver ainsi acculés par trois malheureux humains lui arrachèrent un nouveau rugissement à glacer le sang.

Les Ossements n’avaient plus aucun moyen d’être certains de leur future victoire, l’hypothèse même de perdre ici-même commençaient à germer dans leur esprit. C’était inacceptable, inimaginable ! La colère draconique qui les animaient désormais prenait peu à peu forme, sous forme d’une aura noirâtre, tout autour de son corps. Les alentours se déformaient peu à peu, l’espace et le temps eux-mêmes semblaient se plier à la nouvelle puissance déployée par le monstre. Une énergie encore plus incroyable vint figer les mouvements de ses ennemis, comme si l’univers lui-même voulait les soumettre à sa volonté. C’est alors que le dragon disparut devant leurs yeux, réapparaissant instantanément dans leur dos, les chargeant aussi promptement et férocement qu’il le pouvait.

Sans leur laisser aucun répit, il tenta à nouveau de les piétiner jusqu’à ce que mort s’ensuive, avant de geler de son souffle infernal les corps qui pourraient subsister de cet assaut. Sa rage commençait à se dissiper lentement, tandis que l’incarnation de Long reprenait de la hauteur, pour admirer l’œuvre de ses émotions.






Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Lun 11 Avr 2022 - 21:01
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue14/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le défi de l'ultime dragon






Jamais autant de pouvoir n'avait été réuni en un seule lieu ... Jamais autant de pouvoir différent n'avait été mit en synergie et jamais la victoire n'avait semblé plus proche, vint alors penser le chevalier des enfers en voyant la marchombre profiter de l'ouverture qu'il avait créer par l'action de son arcane divine avant de laisser a place a un samurai inarrêtable qui avait manqué de peu de lui trancher la tête certes mais il s'agissait en réalité de manipulation de la part des ossements de Long... Il n'en voulait pas a Zoro et vint même se dire que c'était un juste retour des choses : c'était sa faute si ce dernier avait été touché par le Sennou. Cependant, cela n'avait en rien diminué la force du pirate : au contraire ! A eux trois, ils étaient capable de battre un éclat de dieu et ils allaient le faire sans faute ! Serrant le poing, le spectre sentit le doute dans l'esprit du dragon osseux et ne pu réprimer la joie vicieuse de celui qui était qu'à un pas de sa liberté :



"Héhéhé .. Hahahaha ! Tu vas tomber ! Ce n'est plus qu'une question de minute ! Tu es surpassé, rejeton de Long ! "


Vint alors railler Rhadamanthys avant que l'air ne devienne étrangement plus lourd depuis qu'une aura sombre ne s'écoulait des ossements pareil a de la fumée ... Embrumant l'atmosphère tout en ralentissant chaque chose jusqu'au niveau atomique. Immobilisé dans ce temps suspendu, la forme du fils de Zeus ne se rendait a peine compte de ce qui était en train de lui arriver que la créature n'était déjà plus là : pire encore, elle était dans son dos prêt à le frapper mais si le juge des enfers était à l'arrêt : son cosmos lui brulait toujours aussi fort et aussi vite dans son être. Sans même faire un pas, il se mouvait à la vitesse de la lumiére et surpassait le temps lui même ! Brusquement, le chevalier en armure se retourna en plaçant l'un de ses bras ainsi que ses ailes en bouclier face à lui mais rien n'y fit : même s'il avait plus bloquer le coups, la force de la créature fut si puissante qu'elle le propulsa en arrière dans un grognement de douleur.



"GRAAAAAH ! "


Roulant sur le sol : le serviteur d'Hadés n'arriva pas a se redresser sur le coup et leva deux bras tremblant pour stopper la masse de la créature qui l'écrasa sans la moindre forme de procés, lui faisant comprendre qu'il venait de lui prendre une bonne partie de la force dont il était si fier pour le renvoyer a sa place. Le sang monta dans la gorge du juge et une gerbe sanglante éclaboussa son menton ainsi que son cou lorsque la créature disparu alors pour invoquer de nouveau sa tempête aprés avoir laissé l'ainé d'Europe aux portes de l'inconscience ...  Voyant le temps ralentir alors que le givre du dragon commençait a emplir l'air : Rhadamanthys cracha une nouvelle bile sanglante hors de ses lèvres tout en se souvenant du moment où le dragon avait tenté de le tuer des années plus tôt de son souffle mortelle ... Le voila de nouveau dans la même position a attendre le coups de grâce ...

Mais il n'était plus le spectre qu'il était avant ... Et les flammes noirs et rouges de son cosmos vinrent dévorer sa forme bien avant que le souffle des ossements de Long ne vienne le toucher : se dressant a travers les températures froides et se faufilant en prenant de plus en plus de masse sous la forme d'une créature nimbé d'ombre dont le coeur crépitait d'éclair.


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Dccf40d3904fc3643b629a7849d27582


Noir et vive, la forme ailé suivit les ossements qui s'élevait dans les airs et réapparu alors en tournoyant autour de la créature qui la dépassait en taille certe mais nullement en rage et en vélocité ! D'un passage rapide, la forme ombreuse tenta de lacérer le flanc de la créature d'un passage qui fit naitre une giclée d'étincelle comme si la foudre avait ricoché sur le monstre divin. Puis un second passage lima l'ossement servant d'épaule droit à la bête dont la mâchoire prit aussitôt un autre passage de la part de son assaillant l'attaquant a coups d'éclair.

Finalement, la chose cessa sa course en venant s'écraser de tout son poids sur le dos de la créature : révélant ses deux immenses ailes sombres, ses lourdes pattes et surtout son long cou fini par une tête bestial dont les cornes étaient les même que celle du juge des enfers à présent changé en une immense wyverne noir de jais et aux yeux aussi rouge que l'enfer.


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Cf8249ffd75afde8973b001a102f8ed6e543cd36_hq




"TOMBE ! JE TE L'ORDONNE !!!"


Rugit alors la wyverne avant de charger sa gueule d'éclair pour l'abattre : ouvrant grand sa gueule béante pour venir appeler la foudre même de Zeus son pére jusqu'a ce que son feu ne se change en une éruption d'éclair à même ses crocs

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 6394a7d5f9da629d5a1046701a0bce93

Puis, l'abattit de toute ses forces sur la nuque faisant la jonction entre le crane des ossements de Long et le reste de sa colonne vertébrale afin de le faire tomber ... Il ne pouvait pas lui échapper : il ne devait pas lui échapper ! Ses forces étaient en train de le quitter en ce moment même et il était a deux doigts de perdre pied mais c'était maintenant ou jamais pour Rhadamanthys ! Les éclairs du dragon martelaient la carcasse vide des ossement de Long avec une force frénétique mais bien dérisoire face a un tel adversaire que même le dieu de la foudre ne pourrait espérer vaincre de la sorte ... Mais où était le souffle destructeur de Rhadamanthys ? Où étaient ses coups à la vitesse de la lumiére ? Qu'avait-il en plus a proposer pour vaincre son adversaire ? Des alliés puissants et non pas une mais deux techniques qu'il a composé juste pour pouvoir vaincre Sou Rei !!!

Cette créature n'était qu'un marche pied sur le chemin de sa liberté et pour réussir : il devait la dépasser !!!

L'air déjà glaciale du lieu vint alors non pas perdre quelque degré mais la notion même de chaleur ... Puis, la lumière ambiante se mua en quelque chose d'autre ... D'étrange ... Voir éthéré alors que la barriére entre le monde des vivants ainsi que des morts s'émietta pour laisser jaillir une nuée immense d'âme défunte en provenance du royaume des morts !

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3ae76be27b4fee1514ac13d1dd9d2111

Comment affronter un esprit divin ? Avec une armée de mort en provenance de l'au-delà !




Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] EvPsqEMXcAYJSHy?format=jpg&name=4096x4096

Contextuelle Utilisé a écrit:
*Transfiguration : Sous la puissance de son âme galvanisé avec les énergies qu'il a obtenue depuis le début de ses aventures comme le chakra, la magie et le reiastu : la forme du juge des enfers est capable de manifester sa puissance en donnant réellement corp a ce qu'il est sous 2 nouvelle forme qui augmente l'un des aspects de son être sous l'apparence d'une furieuse wyverne noir de 10m aux écailles noirs ou d'un être à la pression spirituel qu'il en est une abomination nommé Vasto Lorde dans un autre univers.







Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 8bqE7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] RxXqOLe défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] VqZO7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Mer 8 Juin 2022 - 15:49, édité 1 fois (Raison : Modification de post en accord avec les joueurs du combat)
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Mar 19 Avr 2022 - 10:33
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2030
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue0/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (0/18)



Le défi de l’ultime dragon
Feat.Zoro, Rhadamantys

Lexi se tenait désormais loin du combat, ayant chevauché la brume pour s’éloigner en un battement de cils. Mais cela ne pouvait suffire à la cacher à la colère du dragon fantomatique qu’elle et ses alliés combattaient. Elle avait déjà senti qu’à chacun de ses tirs, elle subissait un étrange contrecoup, comme une vengeance automatique qui la blessait en retour. Elle avait grimacé et juré, mais que pouvait-elle faire ? Elle devait se battre jusqu’au bout, désormais, la fuite n’était pas envisageable. Ce que la prochaine attaque du monstre confirma. L’espace et le temps se déformèrent, et la marchombre ne pouvait qu’être sensible à ce genre de dilatation de son environnement. Soudain, le dragon sembla être partout à la fois, elle n’eût que le temps d’invoquer un bouclier technomagique qui se brisa rapidement sous la force exercée par les ossements de long. La jeune femme hurla de douleur, mais dut tout de même éviter de mourir écraser sous le corps démesuré de son adversaire. Elle plaça ses deux bras au-dessus d’elle, et tâcha de supporter le poids du monstre grâce à la puissance de ses muscles.

Puis enfin la marchombre eut un moment de répit : la créature réapparut au niveau des ruines et y invoqua le même blizzard que précédemment, dans lequel Zoro et Rhadamantys se retrouveraient piégés. La tempête sévissait dans toute la zone environnante, aussi la marchombre du attendre qu'elle passe, restant tapie derrière des rochers pour s'abriter. Avec tout ce qu’elle venait de prendre, et sa résistance bien moindre que celle des guerriers, la jeune femme avait bien besoin de s'économiser pour continuer le combat. Elle saisit à nouveau son arc, et y encocha deux flèches. Le corde de l’arc se tendit, encore, encore, jusqu’à approcher du point de rupture de l’arme, et se détendit soudain. Deux projectiles jumeaux filèrent à travers la neige du blizzard magique, s’approchant à tout vitesse de leur cible.

Puis Lexi se rapprocha, et continua à décocher coup sur coup. Elle sentait une étrange fatigue qui l’avait envahie après la distorsion de son environnement, et connaissait trop bien son corps pour savoir que ce n’était pas naturel. Il ne restait plus qu’à espérer que ce n’était pas permanent. La marchombre ne souffrait d’aucune plaie ouverte, mais elle avait mal partout. L’illusion avait commencé par prendre un lourd tribu, et les deux attaques consécutives du dragon l'avaient mise à mal. Mais l’adrénaline courait encore dans ses veines comme une drogue, et elle était pleine de ressources. Elle ne comptait pas se laisser tuer.

Du côté du corps à corps, la petite blonde pouvait remarquer que les deux guerriers étaient fidèles à eux-mêmes, notamment Rhadamantys qui hurlaient à tout bout de champs. Mais les cris de douleur devenaient plus fréquents, et elle sentit qu’il approchait de ses limites. Ce n’était pas étonnant, lui et Zoro avaient été dans le feu de l’action depuis le début. Mais il devait tenir, le plus longtemps possible. Si besoin, la marchombre achèverait la créature, mais seule contre cette puissance divine, mieux valait l’avoir bien amochée avant. Puis soudain, il y avait un deuxième draconide dans le ciel. Après une rapide analyse, on pouvait deviner qu’il s’agissait d’une transformation de Rhadamantys, ce qui devait être noté.

Les trois élus venaient de prendre un sérieux coup de mou dans ce combat, pourraient-ils vaincre un dieu déchu ?







Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 201230102312266017


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Mer 29 Juin 2022 - 20:39
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue9/21Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (9/21)

Le défi ultime



Tantôt les trois élus percevaient le bout du tunnel, tantôt ils pédalaient dans la semoule, sans avoir l’impression d’avancer. Dés que le Dieu se mangeait une série d’attaques, dont celle remarquable de son coéquipier le juge de la mort, les ossements menaçaient de s’éteindre, jusqu’à la seconde d’après où ils semblaient se reformer plus forts que jamais, sous une nouvelle forme. Cela n’en finissait guère et ce tour ne fit pas exception. L’ancien dieu disparut et attaqua par derrière, en traître.
L’aura noirâtre des ossements ne laissa présager aucun bon signe et l’attaque qui s’ensuivit infligea une souffrance colossale aux trois élus, en plus de les handicaper sévèrement. En effet, sous la magie ou le choc de cette raclée monumentale, leur corps ne parvenait plus à placer la force habituelle dans leurs coups. Les membres du bretteur était engourdi, il ne se sentait plus du tout à son maximum, comme dans ce rêve commun où le simple fait de courir devenait impossible, les jambes alourdies voire paralysées.

Zoro n’eut pas la possibilité d’esquiver le piétinement de ce gigantesque corps et se le mangea de plein fouet, sentent une côte de plus se fêler sous son poids tandis que l’attaque d’avant l’avait totalement sonné et désorienté. Il ne parvenait plus réellement à discerner son environnement, il voyait quelques fois des lumières apparaître, sans doute Rhadamanthys qui continuait à se combattre avec cet acharnement qui le définissait. Il ne faisait pas les choses à moitié, il tentait le tout pour le tout, même à bout de force. A côté, Lexi gérait tout autant bien que ses attaques s’avéraient plus discrètes d’un point de vue visuelles, elle ne faisait pas beaucoup moins mal.
Le sabreur lui, fixa la bête, légèrement en retrait en se relevant et se tenant une côte. Il esquiva ses blizzards, non sans la tête dans les vapes, et vit à nouveau Rhada entrer en action. Il faisait appel à une technique qui le défonçait encore plus, le bretteur ne savait même plus différencier ses pieds de ses mains tant la colère draconique lui avait défoncer le crâne avec cette déformation temporelle. Etait-ce un rêve ? La réalité ? Difficile à dire tant il se trouvait dans un état second, sans parler du sennou qui préservait une emprunte sur lui en contact de Long.

Il voyait ses camarades se donner à fond tandis qu’il se canalisait. Il souhaita invoquer une ancienne technique iconique avant de passer aux choses sérieuses. Si celle-ci ne fonctionnait pas, alors il n’aurait pas d’autre choix que d’utiliser sa dernière botte secrète mais pour le moment, est-ce que le célèbre Shishi sonson suffirait ? On ne pouvait pas combattre un dragon sans faire appel à cette technique au moins une fois, c’était la tradition depuis qu’il avait vaincu son premier dragon de cette manière sur Punk Hasard.
Il cloua les yeux, immobile et focalisé, tentant de ressentir la respiration de toute chose autour de lui. Subitement, il rouvrit les yeux :

- Shishi...  sonson...

Et tenta de trancher net les ossements de Long. Il mit un petit coup au passage très affaibli juste après.




Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Jeu 30 Juin 2022 - 16:52
PNJ Alathea
PNJ
PNJ Alathea
Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2021


deco

Ossements de Long


deco





image monstre




Il est des sommets inatteignables, des forces insurmontables, des puissances imbattables. Kosaten, ainsi que les autres continents de ce monde, regorgeait de ces colosses vivants ou inertes, capables de défier toutes les lois de la nature. De tels monstres de la Création avaient été conçus pour offrir un idéal impossible à rallier pour tous ceux qui tentaient de s’y mesurer. C’est ainsi que les récits épiques sur de valeureux aventuriers ou guerriers étaient chaque jour écrits.

Les Ossements de Long avaient longuement fait partie intégrante de ce groupe, étant les dépositaires de la puissance, ne serait-ce que partielle, de l’ancienne divinité draconique protectrice de Fuyu. Rien, ni personne, n’était en mesure de les défaire et chaque créature, toute aussi puissante soit-elle, courbait l’échine devant le dragon. Mais aujourd’hui, cette histoire prenait fin, alors qu’une page se tournait. Aujourd’hui, la puissance subsidiaire de Long s’apprêtait à être surpassée par celle de trois élus légendaires dont la renommé n’était plus à faire et dont l’alliance était en mesure de renverser les plus grands.

Malgré une attaque cataclysmique d’une ampleur incommensurable, les Ossements n’avaient pas réussi à briser ses adversaires : si chacun avait plié, l’espace d’un instant, aucun n’avait rompu. Comme souvent, Rhadamantys, le plus enragé, le plus affaibli, mais également le plus dangereux dans ces moments-là, fut le premier à repartir à l’offensive, haussant une fois encore, en réaction à son ennemi, son niveau en faisant usage d’une technique encore plus redoutable que toutes ses précédentes, technique qui vint briser les défenses les plus solides du maître des lieux. Malgré quelques atouts curatifs, il était désormais à la merci des deux autres élus.

Lexi suivit, bondissant, frappant juste et efficace, comme à chaque fois, mettant de plus en plus les Ossements dos au mur, lui infligeant encore quelques sérieuses blessures qui commençaient à peser dans ce long combat. Mais alors que le corps de mana et d’os s’apprêtait à riposter à nouveau, sentant une faiblesse chez Zoro, ce dernier revint soudainement à lui, lui aussi ayant beaucoup souffert de la dernière passe d’arme. Ce fut l’assaut de trop à encaisser pour Long, qui ne put qu’observer les derniers pions se mettre en place pour contribuer à sa défaite.

Le vent soufflait de plus en plus fort, de moins en moins froid, reprenant ses droits et sa liberté, l’emprise de l’entité divine s’effaçant peu à peu. Il y eut un long moment de silence et d’inactivité chez celle-ci, après quoi s’ensuivit son effondrement progressif dans un fracas épouvantable et un épais nuage enneigé. Les Ossements avaient été vaincus par le trio.

Pourtant, ceux-ci tentèrent le tout pour le tout, déployant l’intégralité du mana qu’il leur restait pour se maintenir en phase à peu près stable, une petite minute supplémentaire. Seule la tête avait été sauvée, ne serait-ce que temporairement, et elle fixait désormais tour à tour chacun de ceux qui lui avaient infligé de sévères blessures. Avant de s’évanouir, après avoir poussé son ultime rugissement, un murmure caverneux se fit entendre pour Rhadamantys, directement dans son esprit, alors que les tympans de chacun avaient été violemment meurtris pas la pression du monstre.

« Rhadamantys… Véritable roi des dragons... »

La légende s’écrivait. Les Ossements réapparaîtraient tôt ou tard, un jour ou l’autre, mais Kosaten saurait désormais vers qui se tourner pour y faire face.

"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.”



Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Ven 1 Juil 2022 - 0:54
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1913
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Left_bar_bleue14/18Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Le défi de l'ultime dragon






Vidé, épuisé et brisé physiquement : la silhouette massive de Rhadamanthys sous sa forme de dragon noir n'avait plus une once de force pour échapper aux assauts de ses camarades ... S'il se faisait toucher : il perdrait connaissance et pourrait finir a un doigt de la mort ... Douce délivrance, osât-il penser un instant avant que les pupilles rouges de son crane gigantesque ne se pose sur Lexi et sur Zorro ... Avant qu'une once d'égo et de fierté ne vienne enflammer son coeur brulant dans sa poitrine : il ne pouvait pas se laisser faire ! C'était lui qui avait attiré autant de puissance ici et peu importe qu'ils étaient plus en forme que lui ou même plus puissant en cet instant : aucun ne pourraient le dépasser en terme de volonté ! Pas même ce monstre dont il attrapa la carcasse volante de la totalité de ses membres pour limiter un maximum ses mouvements sous les attaques de la marchombre et du pirate : supportant leurs assauts de sa propre résistance surhumaine jusqu’à l'expiration de la créature divine sous le sabre du sabreur borgne qui réussit alors à trancher la créature en deux, l'aidant a expirer tout en éjectant le dragon noir qui avait tenté de tenir le monstre.

Roulant au sol tout en reprenant sa forme humaine tandis que les ossements tentait de contenir sa forme de son puissant mana : il fallut pratiquement une minute pour le spectre de récupérer la totalité de sa forme humaine, retrouvant ses ailes et son armure tout en levant la tête pour découvrir qu'il ne restait presque plus rien de leurs adversaire ... Avec un sourire vile, il cracha son sang sur le sol tout en gardant les yeux rivés sur



"Plus rien ne me retient à présent ... Je suis libre !"


Puis une onde vint alors vriller les tympans du grec blessé, manquant de peu de lui faire perdre connaissance alors que les mots des ossements de Long vinrent lui offrir tout ce qu'il avait voulu lors de son premier combat contre cette entité : de la reconnaissance. Puis la chose vint s'évanouir dans les airs pour ne laisser que de petite particules de mana ... L'écho d'une écharde d'âme, vint alors penser Rhadamanthys en se dirigeant vers celle-ci tout en faisant légérement briller sa cosmos-énergie en un gant d'ombre qu'il avança vers la lueur mourante des ossements de Long.



"Par les os noirs de Cronos ... Cette maudite chose cachait bien son jeu ... Et je ... N'aurait pas pu la défaire sans votre aide ... Zorro ... Lexi ... C'est grâce a vous deux que je vais pouvoir faire ce que moi seul peut faire : j'ai gagné ma liberté par rapport à mes obligations et la mission que l'on m'a imposé..."


Lentement, la main du spectre agrippa quelque chose dans le vide et il la tira vers lui pour que tous puisse découvrir le crane des ossements de Long qu'il tenait entre ses doigts depuis un plan immatériel : entourant celle-ci de sa force tout en venant faire briller les yeux bleutés du fragment divin alors que l'éclat de Long se fit soudainement plus présent.



"Rhadamanthys tiendra les promesses qu'il a fait à chacun de vous ... Je n'ai qu'une parole et c'est pour elle que je suis ici : l'âme des ossements de Long ... Est a moi !"


Dit-il alors que la lueur bleuté du crane du dragon défunt brilla au plus fort jusqu’à ce que la totalité de la forme monstrueuse des ossements ne réapparaissent du néant dans un état semi éthéré : la bête était là mais sur un plan différent jusqu’à ce que sa forme ne vienne entourer la silhouette de Rhadamanthys pour fondre dans son armure en pénétrant directement dans son torse par la cicatrice que portait le juge pour avoir gardé le fragment de l'artéfact de Long; des années plus tôt. Serrant les dents alors qu'une lueur bleuté s'échappait de ses pupilles : la volonté du juge compressa et emprisonna l'écho de l'âme de Long dans sa propre âme afin de la faire sienne ... Ayant porté durant des années son artéfact et pour avoir subit son pouvoir durant le millénaire perdu : la wyverne noir connaissait ce pouvoir ! Il l'avait gouté et subit ! Maintenant, il allait le dompter pour que tous sache que Rhadamanthys ne serait plus l'esclave de personne !!!

Un battement de cil plus tard : le spectre souffla longuement de la fumée et tourna le visage vers Lexi qui pouvait voir que ses blessures se résorbaient à vitesse grand V alors que le juge laissa quelque effluve du pouvoir de Long couler le long de ses mots.



"Nous avons réussis ... Nous pouvons passer à la seconde phase, Marchombre ... Je vais me retirer pour faire mien cette force que je viens d'acquérir, nous nous reverrons ... Tueuse de dragon. "


Puis, il tourna le visage en direction de Zorro pour planter ses yeux dorés dans les siens avant de pousser un nouveau souffle pour emplir l'air de fumée alors que la puissance de Long coulait dans ses veines ... Une maigre portion certes mais beaucoup plus de pouvoir qu'il n'en avait eu d'Hadés lui même quand le sang du dieu des enfers avait été injecté dans son coeur.



"Tu as porté le coups de grace, Zorro ... Tu as réussis là où j'ai échoué auparavant et tu m'as permit de faire le premier pas pour te sauver ... Je ne l'oublierais pas. "


Terminât Rhadmanthys en déployant de nouveau ses ailes tout en se muant une nouvelle fois en dragon mais cette fois ci : ce n'était plus la vicieuse wyverne noir aux yeux de feu qui se matérialisait sous leurs yeux mais une wyverne blanche au corps musclé dont la silouhette faisait naitre l'orage tout autour d'elle. Faisant plusieurs fois la taille du spectre sous son apparence précédente : le chevalier des enfers avait adopté la taille des ossements de Long durant leurs combat et partit vers les cieux dans sa nouvelle forme d'un blanc immaculé...

Celle de la wyverne géante de Reifuu.


Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3i0t

Contextuelle Utilisé a écrit:
*Mandat du juge des enfers: Rhadamanthys peut voir ce qu'on a baptisé l'âme : la partie de l'être qui finira dans l'autre monde quand son corps se sera éteint et cela, que ce soit à travers la matière ou par delà la distance . Au final il est capable de repérer la "lumière" d'une âme dans le noir le plus total et pourra même déterminer si cette dernière est proche du paradis ou de l'enfer d'aprés ses propres critères a ce sujet ... De plus, il a le pouvoir de récupérer l'âme d'un être vivant si ce dernier n'est pas éteint depuis trop longtemps par le biais du jugement des enfers : cela lui permet au juge de pouvoir conserver une ou plusieurs âmes pour une utilisation ultérieur.
Capacité de base
Ne fonctionne pas contre ce qui ne possède pas d'âme (zombie / robot / créature ou objet sans âme)
Effet : Permet de détecter les âmes si ET supérieur ou égale à la cible. Permet de récolter les âmes récentes (Max 3 simultanément)(Monolo / Ossement de Long / ---)

âme de dragon absorbée







Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 8bqE7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] RxXqOLe défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] VqZO7Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Le défi de l'ultime dragon[Chasse feat Lexi / Zoro]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum