Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Périphérie de Zouhan
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tenir bon jusqu'au bout !

Sujet: Re: Tenir bon jusqu'au bout ! Dim 4 Sep 2022 - 12:44
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

Concert de Folie










Elle le remarqua s'arrêter, balbutier, elle pencha légèrement la tête en le fixant. L'avait t'il entendu ? Oh mais bien sur, quelle cruche ! C'était un anthropomorphe, avec des aptitudes surhumaines, même si elle avait fait exprès de choisir le moment ou la musique battait le plus fort, il avait pu l'entendre dire "elle aussi" avec la musique. Comment allait t'il l'interpréter ? Jayna commença à réfléchir un peu, elle n'en montra rien, profitant toujours de la musique. Mais le moment, était disney time, tandis qu'il s'avançait en écartant et le temps... Le temps ralentissait et son cœur, son cœur Augmentait de battement en battement. Mao se pousse légèrement en faisant un pas de danse sur le coté, tout en faisant un petit "hin hi hin" en le regardant se rapprocher de la cheffe des rebelles.




Toujours entourée des multiples filles qui lui tenait la conversation, Jayna écarquillait de plus en plus les yeux en voyant Adam s'approcher de plus en plus. Il venait pour elle, le voleur, venait t'il lui voler son cœur ? A moins que ce ne soit elle qui lui ait volé le sien en prononçant ces quelques mots. Pourquoi tout semblait si précipité et en même temps, pendant de courtes secondes, elle avait l'impression d'avoir attendu toute une vie. Peut être, parce qu'il avait réussi à lui faire oublier tous ses problèmes en une soirée, que ces musiques la rendait magique, unique et que finalement, elle aussi et lui aussi, avaient tous deux droit au bonheur... Il arriva enfin à elle, ils se regardèrent et les filles comprirent qu'elles étaient de trop dans ce curieux moment.

C'est ce genre de moment, qui n'appartient qu'à deux personnes. Ils sont là, se regardent, mais ne peuvent pas prononcer  un seul mot. Jayna est rouge évidemment et Adam aussi, probablement, mais il a de la chance, avec sa fourrure, on ne peut pas le constater. Elle bloque sur ses yeux azur, tournant par moment la tête, gênée, mais sans jamais le quitter du regard. Elle se rapproche,  tandis qu'Aimi coupe finalement pour dire à cet idiot de l'embrasser.  La cheffe qui était encore assise, attend enfin de pouvoir se lever de sa chaise, prenant les mains du Cooper en croisant ses doigts avec les siens. Puis il guide sa paume vers son torse, plus précisément vers son coeur. Elle fait pareil avec sa main à lui. Comme s'ils savaient déjà quoi se dire.

Jayna Tekina : Tu... Voulais me dire quelque chose...  Murmure t'elle presque.

Et après cet ultime regard, les visages se rapprochent et sembler sceller quelque chose, d'un contact doux, elle ferme les yeux, lui aussi.  Il y'a bien des gens qui parlent, réagissent, applaudissent, mais elle n'entend rien, le moment est trop spécial. Mao qui dansait avec une des filles de la soirée, s'arrêta et tout en applaudissant fit une petite remarque envers le couple ;

Mao : Il était temps, j'ai bien cru que t'allais trouver personne depuis le temps !

Quand à l'oncle bogdin, il était déjà cuit sur sa botte de foin ! Inutile d'en attendre trop de sa part. Tous les amis d'Adam réagissait aussi, c'était également le cas de Night. Etait ce justement cette nuit, qui était magique pour tous ? Chacun semblait trouver son bonheur, parfois, il ne fallait pas le laisser s'échapper le moment présent. Le grand voleur et bourreau des coeurs caresse Jayna et lui susurre de pouvoir la rendre heureuse toute la vie. Elle sourit nerveusement, tout en s'étant également écarté de quelques centimètres pour pouvoir lui répondre, les lèvres encore légèrement humidifiées.

Jayna Tekina :  Ce mot.. Il est important tu sais. Tout à l'heure je l'ai dis, en le chantant. Adam, ce soir tu as réussi à éveiller quelque chose en moi. Je pense que je partage ton sentiment, mais j'aimerais qu'on se le dise, lorsqu'on sera certains que c'est le cas et que ce n'est pas simplement cette soirée magique, l'alcool, et... Je ne sais pas. Mais oui, tu me rends heureuse, j'aimerais que ça puisse durer.    

Mais bon, ce n'était pas forcement "leurs" soirée personnalisée après tout, d'autres personnes voulaient le même truc, continuer à danser et chanter, c'est pour ça que le groupe se préparait à reprendre aussi. C'est alors un Slow qui se joua de nouveau, enfin, une musique romantique. Jayna passa sa main sur le visage d'Adam, il était doux, elle termina par ses petites oreilles pointues et sourit alors automatiquement en les fixant bouger presque automatiquement. Puis elle revint vers ses yeux, dans lesquels on pouvait clairement se noyer et c'était chez lui, son coté le plus humain physiquement d'ailleurs, mais au fond de son coeur, il était bien plus humain que certains qu'elle avait pu rencontrer dans sa propre vie. C'est pour ça, qu'elle n'était pas si gêné d'être en couple avec lui.

Continuant de danser avec lui, elle le tint dans le dos, en s'accrochant presque à ce dernier, la tête posé contre son torse, parfois en le regardant, parfois en restant l'oreille contre son coeur. Elle dit alors ;

Jayna Tekina :  Ca te va si je ne te lâche plus de la soirée ? Ils se débrouillerons sans toi ?    


Demanda t'elle par rapport au concert, tout en continuant de danser avec lui, lentement, tournant sur eux même autour d'une foule qui maintenant, ne prêtait plus forcément attention à eux. Chacun trouvait sa paire et ceux qui étaient moins dans cette ambiance allaient simplement se chercher un verre. Mao aussi embrassa la fille dans son coin, il fallait croire que cette soirée marchait très bien pour tous pour le moment.  Jayna ajouta ;

Jayna Tekina :  Tu voulais me montrer les coulisses du concert aussi, j'espère que ce n'est pas trop tard bien sur.      

Dit t'elle en se pinçant légèrement la lèvre inférieur, mais il ne pouvait pas le voir bien entendu. Continuant simplement se tenir son corps contre elle, caressant son dos ou ses épaules par moment, comme pour chérir le contact qu'elle avait. Se dire un véritable "je t'aime" était peut être trop tôt, même si il était ressenti, il fallait attendre le bon moment pour deux mots aussi puissants ! Mais elle était sûre de pouvoir le lui dire, dans très peu de temps finalement. Dans sa danse, entre la musique, l'ambiance, elle releva son regard vers lui, d'abord timidement, puis se tint un peu sur la pointe des pieds de nouveau et l'embrassa encore une fois.

Le reste de la soirée ? Il était entre les pattes de notre cher Adam et Jayna allait le suivre quoiqu'il fasse, ou qu'ils aillent ! Ce concert avait été une véritable réussite, sur tous les points et plus encore.

Les filles qui étaient à fond sur Night, telles de véritables groupies, s'avancèrent près de la scène. Quant au loin, le patriarche de Jayna, un peu moins malade, mais encore faible, était sorti de son hospice pour voir un peu la fiesta au loin et vit sa fille entre les bras de l'élu Adam. Il était accompagné par quelques gardes et serviteurs qui s'assuraient qu'il ne tombe pas, le vieil homme se tenant encore avec une canne en ce moment et continuant malgré les prescriptions des médecins, de fumer.

Garde : Ca ira monsieur ?
Servant : Monsieur, attention à votre santé, revenez dormir au centre de soin !

Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 8acd

Jedah Tekina : Je ne vais on ne peux mieux *tousse* Vous le voyez non ? Ma fille... Est heureuse ! Fit Jedah en fumant

Il ne souhaitait pas participer ou s'approcher de la fête, il constata simplement, fuma, sourit et tourna les talons pour aller se reposer de nouveau. Ce n'était pas la grande forme non plus, mais il pu donner un sourire sincère en voyant ce qui arrivait. Ce dernier, témoins des précédentes dix minutes au loin. Raccompagné par les gardes, ni Adam, ni Jayna ne surent qu'il fut venu ce soir là.



Sujet: Re: Tenir bon jusqu'au bout ! Dim 4 Sep 2022 - 18:51
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Left_bar_bleue11/12Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)

tenir jusqu'au bout
Ft pseudo


Du côté d'Aimi et Night, les deux semblaient se taquiner ou se charrier à propos d'une demoiselle qui trouvait le jeune élu à son goût. Elle lui avait même proposé de la rejoindre avant que le concert ne reprenne, mais il déclina l'offre...Non sans ajouter à peu d'chose près, que si elle pouvait lui garder "son numéro" sous l'coude, il en serait ravi.

"Hmm, je vois, il perd pas l'Nord le filou. D'accord, comme tu voudras. C'est parti alors."




********
**************
********************


Je voulais en effet lui dire quelque chose...deux mots, bleus, qu'on se dit avec les yeux. Inutile de chercher a les prononcer de vive voix pour le moment, puisque nos mains placés sur nos cœurs respectifs le ressentent bien...Ces deux mots si simple dans leur concept sont pourtant si lourd de sens...mais je n'hésiterai pas une seconde a les lui dire, encore et encore...Je t'aime...bien plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un dans cette vie ou que je n'en aimerait dans la suivante.

Ce premier baiser...la quintessence même de la douceur et la concrétisation de nos sentiments. Sans doute un peu trop tôt pour y ajouter la langue, nous restons sur un grand classique ici. C'est bien suffisant pour l'instant...mais c'est encore bien loin d'être fini pour ce soir, il y en aurait d'autres...beaucoup d'autres. Tous plus doux et passionnés les uns que les autres. Rien ni personne ne peux alors venir gâcher ce moment. Le monde pourrait bien s'écrouler sous nos pieds que nous le ressentirions pas une seconde.

Jayna souhaitais tout de même se montrer prudente, voulant laisser les effets de l'alcool redescendre avant d'être certaine de pouvoir me rendre ces deux petits mots que je n'hésiterai pas une seconde a lui dire ce soir, et à lui répéter jusqu'à la fin...j'aurais pu lui répondre "Ça ne m'empêche pas d'oser te le dire, car mon cœur ne souffre d'aucun doute ce soir...Je t'aime Jayna...je t'aimerais toujours..."...Mais il faut respecter son souhait.

Je ne m'en fais pas de toute façon. L'alcool à petite dose ne fait pas perdre la tête au point de se méprendre sur de tels sentiments. Il a plus un effet libérateur, les mots que l'on a sur le cœur nous échappent sans qu'on ne parvienne a les retenir...Mais je vais lui laisser le temps qu'elle demande. Nous auront tout le temps du monde pour nous dire "je t'aime", ça ne fait pas le moindre doute. Au moins nous étions sûr d'une chose, nous voulions que ce bonheur soit sans fin...

"T'en fais pas, je comprends...Si jamais tu souhaites qu'on aille se rafraîchir les idées...j'ai toujours un bassin dans mes quartiers privés au clan...pour un petit bain d'minuit si ça te dis."


Mais avant de songer à ça, Aimi reprenait en main la fin du concert avec Night et le reste du groupe. En commençant par la chanson thème du Robin des Bois avec Kevin Costner. Encore un slow sur lequel Jayna et moi ne nous privons pas une seconde de danser une fois encore. Comment manquer l'occasion après tout ? Ce moment, cette soirée tout simplement magique et rien qu'à nous, dans notre coin, même si bien d'autres couples en profitent pour se former.

Ce qui était parti pour être un pur concert de divertissement s'est finalement changé en ode à l'amour. Ce qui est bien plus puissant que tout ce qu'on aurait pu espérer. Nous n'avons pas fait que simplement leur faire oublier un contexte morose, nous leur avons redonné l'espoir en des jours meilleurs...et ça, ça vaut bien tout l'or du monde. J'ai dépensé quasiment tout ce que j'avais amassé jusqu'ici pour payer les commerçants, la scène, les instruments et j'en passe. Et ben ça valait le coup, aucun doute permis là-dessus.

Et encore, j'étais loin, très loin d'être au bout de mes surprises ce soir. Je n'parle pas de Mao qui semble aussi très bien profiter puisque je ne le vois pas. Je suis bien trop absorbé par Jayna...la femme de ma vie que j'avais finalement sous le nez depuis l'départ ou presque. Ses mains sont comme des nuages d'infinie douceur venant caresser mon visage. Ma tête se penchant vers sa main pour en chérir le contact comme un cadeau des dieux tout en fermant les yeux l'espace d'une seconde. Avant que ceux-ci, ne supportant pas d'être privés de la vue de son visage, ne se s'entrouvrent à nouveau pour la contempler dans toute sa splendeur.

Elle alla jusqu'à taquiner les pointes de mes oreilles, qui, comme chatouillées par ses petits doigts, eurent le réflexe de bouger comme des adolescents timides. Elle avait l'air de trouver ça adorable, tandis que je trouvait ça loin d'être désagréable...Comment pourrais-je trouver sa compagnie ou le contact de sa peau désagréable aussi ? Impossible...tout simplement impossible de nous séparer ce soir. Aussi bien nos regards  plongeant dans l'infinie offert par leurs semblables, que nos corps blottis l'un contre l'autre dans cette valse des cœurs éternelle.

Alors que ses bras m’enveloppaient comme si elle craignait que je ne m'envole sans elle, tandis que mes mains ne se lassaient pas de parcourir son corps. Sa tête rejoignant mon poitrail velu, j'allais embrasser son épaule à proximité de son cou, une main venant parcourir ses cheveux et caresser son épaule nue avant que mon bras entier n'enveloppe le haut de son dos pour la garder près de moi...Mon autre bras lui, était plus bas dans son dos. Plus bas que je n'avait été précédemment, mais pas encore au point de s'aventurer sur ses courbes arrières, ce n'était pas la priorité ce soir, clairement pas.

Ce soir c'est l'amour sous sa forme la plus pure qui resplendissait ici, dans le cœur de toutes et tous, alors que Jayna, ma tendre Jayna...mon cœur...me demandât si ça me convenait qu'elle ne me lâche plus de la soirée. Pensant une fois encore au concert. Un simple coup d’œil vers la scène où Aimi terminait sa chanson avant que Night ne prenne le relais avec Pretty Woman suffisait pour en être convaincu.

"...Au contraire, rien ne me rendrait plus heureux ce soir..."


Je vint alors resserrer notre tendre étreinte, collant ma truffe à son nez comme un baiser chaste, avant de venir l'embrasser à nouveau, à plusieurs reprises, avec toujours plus de tendresse et d'amour que ce n'était permis. Je crois d'ailleurs, sans en être parfaitement sûr, que durant toute cette musique nous n'avons cessé d'échanger des baisers les uns après les autres tout en continuant de valser comme si la précédente chanson n'étais pas terminée.




Mais en entendant Aimi prononcer "can you feel the love tonight", je m’aperçus du changement, comme un micro retour à la réalité sans pour autant parvenir a briser notre bulle qui nous isole de tout...Sans parvenir à nous arrêter de danser, je venait coller mon front au siens tant bien que mal, en glissant mon museau sur le côté de sa tête, près de son oreille afin de lui susurrer ces quelques mots dans un anglais naturel, puisqu'il s'agut d'une des trois langues que je sais couramment parler...

"Yes...i can feel the love tonight...and you ?"


Bien sûr, la réponse pouvait être évidente, mais...je sais pas, peut-être que quelque part je voulais simplement lui montrer que je n'avais pas qu'une langue à la bouche ? Plusieurs cordes à mon arc...mais pourtant, même si j'avais des milliards et des milliards de cœurs...tous ne battraient que pour une seule...Jayna Tekina...Et que Manshe m'en soit témoins...de mon vivant, personne ne lui fera jamais de mal impunément...Que je sois damné pour l'éternité si jamais je manque à cette promesse...

"Tu voulais me montrer les coulisses du concert aussi, j'espère que ce n'est pas trop tard bien sur."
 


"Nunca es demasiado tarde señorita...Le concert en devrais plus tarder à se terminer...nous pourrons rejoindre les coulisses en privé, rien que toi et moi en tête à tête."


Le truc c'est que...je devais lui dire pour ma supposée immortalité. Je n'pouvais décemment pas lui cacher un truc pareil, je n'pouvais rien lui cacher. Quand bien même j'essayerais, mon physique animalier n'aide pas toujours a masquer un langage corporel assez facile a lire. Comme par exemple cette queue velue s'agitant dans mon dos tant le bonheur m'habite ce soir. J'ignore donc si l'inquiétude pouvait être décelée ici, car je craignait quelque part que me savoir immortel puisse refroidir ses sentiments...mais je devais lui dire, qu'importe ce qu'elle en penserait. Je me devais d'être parfaitement honnête avec elle, surtout ce soir.

Mais après quelques secondes, sa tête se redressa vers moi. Je pensais qu'elle avait compris que quelque chose me tracassait, voir même n'allait pas. Mais finalement,  c'est un baiser des plus adorables qu'elle vint m'offrir, debout sur la pointe de ses pieds. Mon bras situé dans le bas de son dos la retenait avec un savant mélange de fermeté et de délicatesse. Et moi qui me disait qu'en tant que rebelle on aurait sans doute jamais le droit d'être heureux...je suis plus que ravi d'avoir eu tort cette fois. La plus belle et la plus heureuses de toutes mes erreurs...

Night et Aimi pendant ce temps continuaient d'alterner chacun une chanson maintenant l'atmosphère idyllique, jusqu'à ce qu'arrive le moment où elle annonça le grand final du concert. Un léger regret de ne pas avoir pu sortir le final que j'avais prévu avec Pegasus Fantasy me vint à l'esprit pendant une seconde, mais en entendant le titre qu'elle annonçait, finalement je me dit que ce n'est pas plus mal puisqu'elle semble avoir prévu bien plus gros que moi.

"Mesdames et messieurs, je sais que certains seront déçus de se dire que la fin est proche, d'autres seront ravis de pouvoir rentrer rapidement à deux, ou simplement décuver seul dans leur coin.

Mais ça y est, ce concert touche maintenant à sa fin. Mais n'ayez crainte, j'ai prévu avec la fine équipe quelque chose qui devrait vous plaire. Les amis, i need a hero...Lumière !"


"Hin, j'y crois pas elle est encore pire que moi. Même à mille ans d'écart la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre on dirait."


Faut croire qu'on a ça dans l'sang oui. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'avais prévu un final sans avoir prévenu l'équipe, pour qu'au...final...cette même équipe me surprenne avec un final qu'ils avaient eux-mêmes préparé dans mon dos. Si ça c'est pas magnifique tiens. A cette annonce je voulu qu'on puisse profiter du spectacle avec Jayna. Surtout qu'on n'pouvais pas continuer a danser un slow sur i need a hero. Je la pris donc par la main pour nous rendre sur un tabouret d'comptoir.

Ne mettant pas Jayna à côté d'moi, mais bien sur mes genoux...ou cuisses, en la tenant dans mes bras, blottie contre moi alors que toutes les lumières s’éteignirent pour ne laisser qu'Aimi en lumière, qui commença alors a chanter quasi acapella l'intro de la chanson...hin, la version shrek évidemment. Comme quoi ça l'avait marqué quand je la lui ait faite découvrir. Mais là où elle cachait bien son jeu, c'est qu'elle m'avait caché avoir des capacités vocales quasi dignes de Tina Turner ou Whitney Houston.




"Tu vas voir, j'suis sûr que ça va être grandiose...

Et au cas où, non, ils m'ont même pas prévenu qu'ils comptaient faire cette chanson en final.

Après celle-là on devrais pouvoir aller se parler en privé, en attendant n'hésite pas à te mettre à l'aise, j'te tiens princesse...Ou peut-être devrais-je dire élue ?

Parc'que quelque part, tu es l'élue de mon cœur, un cœur de voleur qui s'est fait prendre à son propre jeu..."


Mais aussi proches et dans notre bulle qu'on puisse être, comment ne pas être surpris par le final réservé par mon équipe ? Peut-être que Night allait chanter en duo sur celle-là...à moins qu'il soit trop perturbé par la nana venue s'accouder au bord de la scène pour le dévorer du regard ? Et encore, je parle de surprise, mais même moi je suis sur le cul face à leur organisation. C'est d'une telle ampleur...Quand vient le moment où la chanson passe d'un calme acapella à la partie plus épic, même moi je l'avait pas vue venir. Peut-être même qu'ils auront réussi a surprendre Mao tiens.

Le rideau à l'arrière de la scène s'ouvre en effet tandis que des chœurs s'élevaient pour faire entendre leurs voix et que toutes les lumières se rallument pour ambiancer en rythme avec la musique. Des membres du clan en plus ! Raah les p'tits saluds haha. Non vraiment, bien joué, je m'en suis pas douté une seconde. On a vraiment la totale de l'épicness avec les chœurs là. Enfin, il y a encore quelque chose qui vient transformer un final épique en final tout simplement dantesque. Ce sont les éclairs balancés vers le ciel à chaque "I NEED A HERO !" par des mages visiblement planqués derrière la scène et sur les côtés.

Et pas des p'tits éclairs hein, le genre avec grondement d'tonnerre et tout. On s'croirait à un feu d'artifice quand ça viens d'un coup dans la chanson. Et Aimi vraiment endiablée sur scène tout du long, à fond dedans. A tel point que même moi j'me laisse complètement emporter en l'encourageant.

"Whoooo ! Vas-y ma fille ! ...Elle cessera jamais de m'épater cette petite."


Et dire que selon ce que nous réservera l'avenir, Jayna pourrait bien devenir sa belle-mère. D'ailleurs j'regarde toujours autant la concernée avec un large sourire. J'espère qu'elle est aussi emballée qu'moi par la musique. Un bon final c'est sûr. En plus Aimi a l'air d'avoir hérité du sens du spectacle de la famille, vu que pour la dernière note, le "i need a heroooooooo !".

Elle lève lentement la main vers le ciel, puis l'abat sur sa guitare pour marquer la fin, avec toutes les voix et lumières qui s'arrêtent à l'instant précis où elle joue la note, avec en prime un bouquet d'éclairs lancés vers le ciel comme un feu d'artifice final. Comment ne pas applaudir un final pareil franchement ? Même moi j'suis sur le cul c'est dire.  Bon j'fais quand-même attention a pas non plus secouer Jayna comme un prunier en applaudissant, ou à la faire tomber par mégarde. Mais bordel, quel final !

"Yeah ! Bravo ma grande !...N'est-elle pas épatante ? Ils m'avaient même pas prévenu qu'ils allaient faire un truc pareil, j'te jure...C'est pour ça que j'aime cette équipe, ce clan c'est comme ma famille, tous autant qu'ils sont...Et toi aussi...d'ailleurs...on devait pas aller quelque part tous les deux ?"


"Wow attend attend attend...rallume deux secondes s'il te plaît."




"Hein ? Qu'est-ce qu'elle fait ?"





"J'ai dit que c'était le final ? Hehe...j'ai menti...Une petite dernière pour les amoureux et promis, après je vous laisse tranquille..."





"Qu'est-ce que t'en dis ? Une ultime danse pour ce soir ?"


Aller, une dernière. Mais plus sensuelle que les précédentes, puisqu'ici, c'est à peu d'chose près la chorégraphie  de la scène de danse de la belle et la bête que j'apprends un peu sur le tas à Jayna en prenant le temps de la guider. Mais une fois lancés, on ne nous arrêtait plus. Du moins, jusqu'à la fin, où j’opérai ce qu'on appelle un penché cavalier, en la tenant dans le dos avec mon bras gauche pour la pencher quasiment à l'horizontale cette fois.

Avec ma force je n'ai aucun mal à la soutenir, mais là où j'ajoute une touche de sensualité, c'est la main droite qui vient relever sa jambe en le tant sous la cuisse, qu'elle caresse jusqu'à arriver au genou...En faisant quand-même en sorte que personne ne voit rien de c'qui pouvait y avoir sous cette robe...Avant d'aller embrasser une fois encore ma dulcinée...mais avec un french kiss cette fois. Un seul, qui dure quand-même quelques secondes le temps qu'elle puisse se faire une idée de si elle aime ou pas. Un baiser s'achevant après que je l'aie redressée sur ses deux pieds en la gardant près d'moi, sans doute un peu chamboulée par ce dernier baiser.

"On peut aller en coulisse si tu es prête maintenant..."


Mais ce n'était pas le seul baiser en cours. Sans que je ne les aient vues faire, bien trop absorbé par Jayna, Aimi et Cora avaient décidé de signer la fin du concert en s'embrassant devant tous ceux qui pouvaient alors les voir. Courageuses ces p'tites, surtout quand on sait que les relations gays ici sont...tabou pour pas dire détestées par certains. Heureusement, peu de gens ont l'air de s'être tournés vers la scène a ce moment-là.

Mais je reste heureux pour ces deux-là, sincèrement. Qui ne voudrait pas le bonheur de ses enfants ? A part un mec comme Bolsonaro évidemment. Fin bref, on va pas parler d'ça maintenant, j'ai une entrevue en privée avec Jayna de prévue derrière cette scène, vers laquelle je la conduit main dans la main, nos doigts entremêlés comme dans un amour d'adolescents. Et Aimi a bien compris que nous ne devions pas être dérangés. Alors elle fait quitter la scène à tout le monde par l'avant, fait fermer le rideau, et range rapidement les instruments dans la caverne avec le portail que je leur ouvre en passant sans m'arrêter en chemin. Une fois fait, il leur suffira de sortir pour que le portail se referme.

De notre côté avec Jayna, de nouveaux baisers sont naturellement échangés une fois à l'abri des regards. Et visiblement embrasser avec la langue ne l'a pas dérangé le moins du monde puisqu'elle ne se prive pas de recommencer. Autant dire que ça devient assez torride. Mais il faut bien aborder le sujet qui fâche à un moment donné. Et cette fois elle aura rapidement vu que quelque chose me tracassait sérieusement.

"Je...il y a quelque chose qu'on a découvert aujourd'hui sur...ma santé on va dire. Personnellement j'ai du mal a imaginer pouvoir prendre ça comme une bonne nouvelle mais...Apparemment, depuis que je suis sorti de cette bulle temporelle...ça a...changé, ou perturbé quelque chose. J'aurais...cessé d'vieiilir. Personnellement ça me terrifie quand je pense à tout c'que ça implique...Je comprend que ça puisse te faire peur aussi..."


Et fatalement, sa réaction est tout à fait normale. La tristesse qui la gagne et me pousse à la prendre dans mes bras pour tenter de la rassurer comme je peux.  Fatalement, elle a peur de voir venir le jour où elle mourra de vieillesse alors que moi je n'aurait pas vieilli d'un jour par rapport à aujourd'hui...exactement la même crainte que j'ai par rapport à Aimi finalement. Ou encore que je finisse par me lasser de l'aimer lorsqu'elle sera plus âgée...Je la regardait donc droit dans les yeux pour tenter de l'apaiser.

"Hey, regarde-moi...Je comprends c'que tu ressens, j'ai réagis pareil quand j'ai pensé au fait que je verrai tous ceux que j'pouvais aimer disparaître en étant condamné à survivre...

Mais tout comme il existe des potions pour devenir immortel, il doit sûrement y avoir moyen de concevoir une potion pour redevenir mortel.

Je préfère qu'on s'accroche a cet espoir, aussi infime soit-il plutôt que de te demander à toi ou Aimi de boire une de ces potions d'immortalité.

Je n'ai pas l'droit d'attendre ça d'vous, alors on va trouver une solution. Je compte bien partager tes fardeaux pour rendre ton existence plus agréable. Alors qu'importe que tu ais vingt ou quatre-vingt ans, je t'aimerais quoi qu'il arrive.

Jamais je n'ai eu de sentiments aussi puissants pour quelqu'un avant toi...Je comprend tes craintes, mais je peux te jurer sur ma propre vie que jamais je ne t'abandonnerais. J'irais jusqu'en enfer pour toi, jamais je ne laisserait qui qu'ce soit te faire de mal...

Alors si ce quelqu'un peut être moi à cause de cette immortalité, je ferait ce qu'il faut pour vaincre cette immortalité pour avoir l'immense honneur de pouvoir vieillir à tes côtés...je suis prêt à te le jurer sur ce que j'ai de plus cher...

Je suis prêt à tout pour toi Jayna...qu'importe le prix que je vais devoir payer...Et je suis sincèrement désolé d'avoir brisé la magie de cette soirée avec cette nouvelle...

Mais je ne pouvais pas te le cacher éternellement, je devait te le dire. Je me doit d'être totalement honnête avec toi..."
 

Ce n'est sans doute pas grand chose pour le moment, des mots, mais des mots sincères que je compte bien assumer jusqu'au bout. Je pense chaque mot que j'ai pu lui dire aujourd'hui. Je suis déterminé a trouver un moyen de redevenir mortel pour épargner une telle douleur à Jayna. Et ce n'est pas parce qu'on a le temps de le voir venir que je vais prendre mon temps. Il y a tellement de choses dans lesquelles je dois m'investir corps et âme...Mais pour ce soir, je vais faire de mon mieux pour rassurer Jayna.

En commençant par lui avoir dit tout ça, puis en venant lui embrasser le front, la prendre dans mes bras, et caresser délicatement ses épaules nues en la laissant poser sa tête sur mon torse si jamais elle ressentait le besoin de pleurer...Ensuite, où qu'elle veuille aller. Chez elle, dans mes quartiers privés du clan ou ailleurs...j'irais avec elle, et la soutiendrait jusqu'au bout de la nuit...et jusqu'à la fin de nos jours...

"Quoi qu'il arrive, je serais là pour toi Jayna...je t'aime...et je t'aimerais à jamais..."




Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Emblzo11


Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tenir bon jusqu'au bout ! Lun 5 Sep 2022 - 15:32
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Left_bar_bleue5/12Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)
Le concert touchait inexorablement à sa fin et déjà, Night ressentait par anticipation la déception du moment où ils allaient devoir s’arrêter. Quelle journée il avait vécue tout de même ! Rien à voir avec son quotidien d’avant, entre études, traques de Hollows et virées au ciné entre potes. Débarqué dans les parages le matin même afin de trouver un peu de boulot pour gagner de quoi casser la croûte et trouver un logis abordable, il avait finalement fait une rencontre extraordinaire : celle d’un gars à l’apparence très différente de la sienne, mais pourtant avec qui il avait plus de points communs qu’avec quiconque auparavant, même en incluant son meilleur ami ou son ex (en même temps, concernant celle-ci, le natif du Nord avait dû faire pas mal de concessions sur ses passions personnelles, car il était sincèrement amoureux d’une pouffiasse qui ne valait pas un clou). Ce gars-là, c’était évidemment Adam, qui non content d’avoir offert du boulot au garçon, avait été la source d’une discussion des plus passionnantes, discussion qui avait ensuite amené à ce que le petit nouveau monte sur scène en compagnie du gang des Rapetou locaux, devenant ainsi partie intégrante d’un événement qui le dépassait complètement.

Hier encore, ce n’était qu’un petit inconnu, cherchant à survivre dans ce monde qui ne lui avait pas franchement fait de cadeaux à l’arrivée ; aujourd’hui, grâce à Adam, il était devenu un nouvel élément prometteur pour la cause rebelle, un élu directement associé à la renommée de son homologue à la carrière légendaire. Non pas que Night recherche particulièrement ce type de distinction, mais dans sa condition actuelle extrêmement faible et avec sa quasi-incapacité d’engendrer un peu de pécule durable, ça ne faisait pas de mal. Ceci dit, il y avait bien un point en plus qu’il n’avait pas anticipé au départ, et même après avoir échangé avec l’hybride, c’était sa décision à venir d’intégrer à son tour le camp de Jayna.

Cela faisait quelque temps que le garçon s’était penché un peu sur la géopolitique de la nation, suffisamment pour comprendre que, sans adopter le point de vue cliché très manichéen du héros de Shonen classique, il y avait un côté de profonds connard et un côté de valeureux civils. Pourtant, c’était lors de ce concert, devant l’engouement général des rebelles, devant les nombreuses émotions véhiculées par cette cause, que Night se rappela l’engagement qu’il avait pris à la mort de son père : celui de toujours rester digne en toute situation, mais de ne jamais négliger qui que ce soit dans son entourage. Son choix en découlait alors, d’autant qu’Adam était également un ultra, fervent supporter, du FC Tekina, donc raison de plus pour intégrer le bataillon à son tour.

Aimi comprit assez rapidement le message donné par Night quant à la ravissante demoiselle à qui il avait apparemment tapé dans l’œil. Soucieux d’aider de son mieux Adam dans son approche romantique, oui, mais sans négliger qui que ce soit dans son entourage, comme promis à Papa. Ce détail étant réglé, on mit le paquet pour poursuivre les opérations en beauté, malgré l’absence du commandant de bord. En ce sens, la copilote improvisée, en la personne de la jolie Aimi, avait clairement anticipé le coup, d’une manière ou d’une autre, puisqu’elle était la seule à ne pas avoir été affectée du tout par la désertion du soldat Cooper, gérant d’une main de maître le groupe comme si elle en était la fondatrice, et quelque part, c’était un peu le cas.

Night avait été mis au courant, au préalable du concert, et alors qu’Adam était occupé à accueillir comme il se devait la leader du camp, de l’intention d’Aimi à propos du grand final de la soirée. Car si Adam leur avait indiqué à toutes à tous son idée à ce propos, sa fille l’avait quelque peu surpassé, mais tenait à lui en faire la surprise du chef. Alors quoi de mieux que la danse effrénée du couple nouvellement formé pour permettre aux autres d’appliquer les propositions d’Aimi. Le spectacle était véritablement grandiose, sublimant même les technologies trouvables sur Terre grâce à la magie et à la technomagie locales.

Comme depuis le départ, Night accompagna la star des chanteuses comme il put, se contentant des fois d’attendre, tant le timbre de voix lui était inaccessibles. C’est là que se trouvait sa limite, alors qu’Aimi, en revanche, semblait capable d’interpréter pratiquement toutes les vocalises féminines. Le bretteur s’en donnait toujours plus à cœur joie, tant et si bien qu’il manqua de peu de finir littéralement sur les rotules lorsque la dernière note mourut.

C’était fini. Le public était en effervescence, l’espoir et l’amour étaient omniprésents. Le pari d’Adam était largement remporté. Voir ainsi l’union entre l’élu si populaire chez les rebelles avec leur cheffe bien-aimée en avait même remis une couche. La grande majorité aurait d’ailleurs presque pu aussitôt prendre les armes et marcher sur Zang, afin d’y déloger Tenkasuru, puis d’aller chercher le despote dans la foulée pour l’achever.

Night salua tous ceux qu’il croisa par politesse, mais son cœur l’appelait désormais sur un autre lieu de bataille, duquel il ne comptait pas s’esquiver. La nuit lui serait profitable, mais les jours suivants, au cours desquels il prêterait serment devant Jayna Tekina et se verrait apposer un sceau de fidélité sur la poitrine, le seraient encore davantage.

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.


Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Tenir bon jusqu'au bout ! Ven 9 Sep 2022 - 20:44
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

Concert de Folie










Calins, baisers, danse... Par quelles autres sensations et découvertes passerait t'elle ce soir ? Adam comprenait qu'elle veuille attendre pour lui dire "je t'aime". Ce n'était pas qu'elle ne le ressentait pas, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas lui dire, mais même s'ils se connaissaient depuis longtemps maintenant et avaient parfois passés des moments ensembles, c'était le premier vrai rendez vous galant et il fallait encore se découvrir d'une autre manière. Elle préférait attendre le bon moment, lorsque celui ci viendrait. Mais tout comme ce devait être son cas, elle non plus, n'en doutait pas... Ou plutôt, n'en doutait plus. Ces deux mots viendraient.

Quant aux coulisses, il allait l'y emmener dés que le concert se terminerait. Il y'avait encore quelques annonces de folie de la part d'Aimi, un peu de musique bien entendu et elle accepta même une autre danse avec lui. C'était une occasion de plus de s'enlacer et de se bécoter devant les gens et dans une soirée qui arrivait presque à son terme désormais.

Lorsque la romance était mise de coté par un titre qui donnait la pêche, ils allèrent s'assoir un peu au bar. Elle remplissait son verre, même si elle était encore un peu pompette, et le levait en rigolant, en clignant de l'oeil à Adam, en lui faisant un petit bisous et en touchant son nez avec un petit "boop".

Jayna Tekina : Je ne savais pas que tu étais aussi romantique Adam Cooper !  

Dit t'elle en tapotant son museau de son index, gentiment bien entendu. Mais oui, le voleur avait les mots, et pour lui, c'était son élue, c'était mignon d'inverser les rôles comme ça, en lui faisant ce compliment. Elle pencha légèrement la tête en souriant. Et tandis que le grand final approchait, une dernière musique semblait approprier pour reprendre quelques pas d'une ultime danse ensemble. Elle accepta, posa son verre, jeta son paquet de clope vide au comptoir et l'accompagna dans la valse ultime.

Jayna Tekina : Ne me fais pas trop tourner la tête, hein ! J'ai déjà le coeur qui bat vite, alors..  

C'était la fin du concert, ça y'est, tout le monde applaudissait, tout le monde s'embrassait, même les deux filles sur la scène. Pour le coup, personne ne releva vraiment ça, tous avaient tellement passés une agréable soirée et un bon moment, l'heure était aux festivités, aux remerciements. Oublier dramas et soucis, stress et vie monotone le temps d'une telle soirée mémorable, ça ne pouvait que signer une belle standing ovation de la part du peuple de Zouhan.

Le couple tout frais passe donc par derrière, vers les coulisses, tandis que devant, la scène se vide, ferme le rideau et que sur la place, les gens discutent encore, profite des repas et des boissons avant de partir pour se disperser et rejoindre les bras de Morphée. Mais pour Jayna et Adam, ce n'est pas tout à fait fini. Ce dernier à des choses à lui dire, c'est avec le sourire qu'elle l'accompagne. C'est main dans la main qu'ils se retrouvent alors yeux dans les yeux et qu'il lui avoue son immortalité. Elle réfléchit et puis lui prend les mains avant de dire ;

Jayna Tekina : Tu sais, tu es un élu, je me doute bien qu'il y'a plein de choses sur toi, qui ne cesseront d'étonner. Si tu es heureux comme ça, d'être immortel, même si pour le coup ça ne semble pas être de ton ressors, je suis contente pour toi. Tu vivras autant de temps que tu le désires et je t'envie de voir un jour un monde  nouveau. A la limite ce qui me fait peur, c'est peut être bête, mais c'est de ne plus te plaire en vieillissant. Moi, je finirais par mourir et .... Et je suppose que même si ça fait un peu peur, c'est très bien ainsi, j'ai bien assez d'une vie à m'occuper ahah !  Répondit t'elle en plaisantant.

Il y'avait une pointe de tristesse, évidemment. Mais elle acceptait à la fois sa fatalité et la sienne. Le prit dans ses bras, le rassura, avant de lui sourire à nouveau. Puis il lui avoua à nouveau ses sentiments, le fait qu'il était prêt à devenir mortel si il trouvait un moyen, mais elle tourna la tête de gauche à droite.

Jayna Tekina : L'amour n'impose rien. Fais ce que ton coeur te dis de faire. Peut être bien que j'boirais une potion, mais pas d'immortalité, un truc de jouvence pour garder le teint qui aura su charmer la mignonne boule de poil que tu es ! Et je suis contente que tu m'ais partagé ton secret ou ce qui pesais sur toi. Mais je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi, je veux juste qu'on continus de passer de bons moment, aussi longtemps que notre amour et la vie le permettra ! Deal ?  

Elle approcha sa tête de la sienne, colla son front contre son front, avant de remonter son menton et l'embrasser à nouveau, en y mettant la langue, langoureusement, chaleureusement, amoureusement... Puis elle ferma les yeux, les rouvrit au moment ou elle s'arrêta, le fixa et lui dit.

Jayna Tekina : Je ..  

Mao : Ah vous êtiez là ! Sacré concert, j'ai jamais rien vu de tel, comme quoi, les élus sont doués pour des trucs et les anthropomorphe peuvent donc jouer des instruments, malgré leurs touffes de poils. On en apprend tous les jours, c'est incroyable. Je voulais juste vous dire que j'avais bien aimé et que si y'a ça plus souvent, je réfléchirais à ne pas vous trahir !  

Dit alors Mao, qui venait de débarquer dans les coulisses. Aimi le frappa à la tête en lui criant qu'il était "interdit" de venir ici et de déranger ! Il se tint le crâne en disant ;

Mao : Wohai aieuu hé hooo ! C'est bon c'est bon ! Héé c'était une blague hein ! Vous l'aviez pas vu v'nir pas vrai hey j'ai pas fini lâche moi Aimi

Jayna regarda la scene, d'un air surprise, avant de sourire et finir en fou rire.

Jayna Tekina : Pff... Ahahah... Décidément, cette soirée est à la fois unique, magique, drole, romantique... Ca fait vraiment du bien de vivre ça. J'avais oubliée qu'on avait, mieux, qu'on pouvaient êtres heureux. Tu as rendu le sourire au peuple des rebelles et tu m'as redonné la flamme, Adam. Mais si ça te dis, on peut aller réguler la température de cette flamme dans un bon bain de minuit, je t'avoue que l'alcool, danser et le reste, m'a donné un coup de chaud...  

Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Wpr2

Termina t'elle, en tenant légèrement sa tenue vers le haut, comme pour laisser passer un peu l'air du soir et évidemment, montrant légèrement son corps au passage, mais sans a priori, c'était promis ! Elle avait juste chaud et cette fin de soirée était parfaite. Elle le regarda, mais que déciderait t'il ?  Visiblement, sa décision allait dans le même sens et ainsi, ils finiraient la soirée ensemble, dans l'eau, blottis.


Sujet: Re: Tenir bon jusqu'au bout ! Dim 11 Sep 2022 - 14:05
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Left_bar_bleue11/12Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)

tenir bon jusqu'au bout
Ft Night & Jayna Tekina


Oh alors comme ça on ignorait que j'étais du genre romantique ? Comme tout l'monde tu m'diras, mais...S'il y a bien une femme qui devait le découvrir, c'était bien Jayna. En plus elle est vraiment troooop adorable, mignonne à croquer avec le p'tit "boop" qu'elle me fait là sur l'museau...C'est à s'demander comment on a pu mettre autant d'temps a s'rendre compte qu'il y avait quelque chose entre nous...Mais ce n'est peut-être pas plus mal quand j'y pense. Comme ça, les sentiments ont eu le temps de mûrir avant d'éclore en beauté ce soir.

"Ô misère, me voilà démasqué."


Mais au fond, c'est comme si la soirée, notre vie ne faisait que commencer. L'occasion nous était alors offerte par le groupe encore sur scène de danser à nouveau main dans la main et blottis l'un contre l'autre, avec la ferme intention de ne plus se lâcher d'la soirée...Comment aurais-je pu remonter sur scène en l'abandonnant ici de toute façon ? Après tout ce qu'on s'est dit ici, ces baisers, caresses...ces envies de promesses...La promesse d'un amour éternel et inconditionnel.

"Ne me fais pas trop tourner la tête, hein ! J'ai déjà le cœur qui bat vite, alors..."
 



"J'essayerais d'y aller doucement alors...Mais pour le cœur, je craint de ne pas pouvoir t'aider, le miens n'est pas plus calme...au contraire."


Mais ça, je pense qu'on peut chacun se rendre compte de l'effet qu'on a sur le cœur de l'autre pendant cette danse. Une valse des cœurs se concluant d'ailleurs par un nouveau baiser endiablé pendant ce penché cavalier...J'crois que pour ne pas trop faire tourner sa tête, c'est un peu râté. Quel dommage, juste sur la fin...mais je ne regrette rien. Chaque seconde passée avec elle est une nouvelle bénédiction des dieux...Que dire donc en ignorant ce que l'avenir peut bien nous réserver comme nouvelles surprises...

Des bonnes j'espère. Au moins autant que sa réaction en apprenant que j'étais devenu immortel malgré moi, après que nous ayons échangés les baisers les plus torrides de la soirée...Du moins, jusqu'à présent. Qui sait jusqu'où nous pourrions aller ensembles...Peut-être jusqu'à totalement libérer Shuza et propulser Jayna sur le trône ? Oh non je ne me prétend pas en mesure de devenir roi ou quoi. Si quelqu'un est digne et de taille pour diriger ce pays, c'est bien elle. Moi je ne suis que son humble serviteur...et celui qui aura volé son cœurs sous les yeux d'une infinité de témoins que sont les étoiles...Les étoiles se reflétant jusque dans ses yeux...à leur juste place.

Elle est évidemment attristée d'apprendre pour mon immortalité, du moins dans un premier temps. Car elle bascule rapidement de ton pour dire qu'elle est contente pour moi à l'idée de pouvoir voir un nouveau monde voir le jour...

"Mais Jayna...découvrir un monde où tu ne serai plus...ça n'vaut pas l'coup...C'est avec toi ou personne que je voudrais voir ce monde naître...Le voir naître dans tes yeux..."


Mais là où elle démontre une fois encore son sens du sacrifice, c'est à propos de cette histoire de potion. Comme je le lui dit, il est pour moi hors de question de lui demander à elle ou Aimi de boire une potion d'immortalité. Et puis, si on va par-là, il faudrait aussi en proposer à Cora, Ronan...ça n'en finirait plus. Mais elle dit quand-même être potentiellement prête a boire une potion de jouvence, pour "garder le teint qui aura su charmer la mignonne boule de poils" que je suis.

Comment tu veux ne pas glousser comme un idiot en entendant ça ? Une telle dévotion mutuelle...En plus avec son refus de me voir me sacrifier pour elle, alors que je serai prêt à tout pour ses beaux yeux...absolument tout...Alors, si elle ajoute en prime un deal comme celui-là...

"Oh Jayna...Je m'demande bien ce que j'ai pu faire de si exceptionnel pour mériter un amour comme toi...Mais...qui sait, peut-être que si tu me le demandes vraiment très trèès gentiment...j'accepterais ce deal sans négocier..."


Nous étions alors une fois encore parti pour nous embrasser, avec en plus une déclaration de Jayna que je pouvais sentir venir...Mais quand on est dans l'oeil du cyclone, on est pas forcément conscient de la tempête qui fait rage y a tout autour de nous...Comme avec Mao qui ne trouve rien de mieux à faire que d'venir tenter de gâcher ce moment.

Mais en fait...ça donne lieu à l'une des scènes les plus surréalistes qu'il m'ait été donné d'voir. Aimi, la lointaine descendante d'un élu qui va jusqu'à engueuler Mao, l'oracle de la nation...Ah celle-là, j'avoue qu'on aurait payé cher pour la voir celle-là. Mais le plus drôle, c'est quand-même qu'elle va jusqu'à le tirer par l'oreille pour l'embarquer plus loin. Y'a pas à dire, c'est vraiment elle qui mène le clan d'une main de maître de la discipline. Une main de velours dans un gantelet d'fer.

Inutile de dire qu'après ça, passé le moment où on assistait à la scène avec nos grands yeux ronds, c'est à un véritable fou rire qu'on s'adonne tous les deux. Puis elle résume assez bien cette soirée en effet. Unique, magique, drôle, romantique...intense...J'avais aussi fini par me dire qu'être rebelle c'était s'enfermer dans un monde où le bonheur n'était pas permis à cause de Zang...Mais force est de constater que nous avions tous les deux tort.

Je suis en tout cas extrêmement heureux ce soir de pouvoir l'entendre dire ça. Qu'elle a retrouvé la flamme. La flamme d'un amour dont on osait rêver, même dans nos rêves les plus fous...Tout comme cette proposition de bain de minuit qu'elle accepte finalement. Pour, "réguler la température de cette flamme". Mais ce que nous ignorions alors à ce moment-là...c'est qu'au contraire, cette flamme n'allait faire que grandir et devenir de plus en plus brûlante.

D'ailleurs, petit détail amusant. Jusqu'ici, je n'avais fait qu'amplifier mes sentiments, déclarer ma flamme, trouver Jayna d'une beauté époustouflante à tous les niveaux...mais tout ça sans jamais avoir égaré mes yeux sur son corps, bien trop absorbé par notre histoire ainsi que son visage...plus particulièrement ses yeux. Mais lorsqu'elle tire son décolleté pour montrer à quel point elle disait avoir chaud...là...j'admets que mes yeux en ont pris plein la vue.

Mais ce n'était qu'un apéritif comparé à la suite. Puisqu'après nous avoir conduit directement dans mes quartiers au clan avec un portail...Et ben, forcément, nous n'allions pas nous baigner tout habillés. J'avais ouvert le bal en me délestant de ma tenue assez facilement en lui tournant le dos...avant de me tourner pour lui faire face, et la laisser explorer le relief de ma musculature de ses délicates mains, glissées sur mon pelage.

Elle faisait tout de même preuve d'une certaine retenue, comme pour ne pas céder immédiatement à certaines envies. Puis vint son tour, lorsqu'elle défit lentement le laçage de sa robe pour la laisser glisser le long de ses courbes à tomber par terre...Je pouvais la voir rougir, tout comme moi, comme deux adolescents découvrant ensemble les rouages de l'amour malgré notre expérience.

Sans un mot, elle pouvait comprendre que je la trouvais magnifique, quand bien même elle avait cette cicatrice sur le visage qui, je trouve, lui confère un charme à nul autre pareil. Une cicatrice que je caresse délicatement du dos de la main, avant de lentement l'emmener avec moi vers le bassin, où nous plongeons nos cors nus sans nous quitter des yeux ou encore relâcher nos mains.

Mais alors que de mon côté, avec de l'eau jusqu'aux clavicules, j'avais encore pied, ce n'était pas le cas de Jayna. Que je tenait donc contre moi d'un bras ferme mais délicat dans son dos. Nos regards se perdaient l'un dans l'autre, alors de nouveaux baisers tendres fusèrent dans tous les sens. Dans le calme, sans grand effusion, du moins pour le moment.

Car, tous deux emportés par le flot de nos sentiments, je ne pu retenir mes baisers, qui après de longs échanges passionnés et interminables, finirent par partir à la conquête de ses épaules, puis de son cou, alors que de la main droite, j’explorai ses courbes sans jamais aller plus loin qu'elle ne voulais me le permettre. La vue de ses courbes avait de quoi donner le vertige.

Allant alors jusqu'à sublimer la forme de la moitié droite de son fessier rebondi, glissant ensuite le long de sa cuisse que je remontait à mes côtés. Nous pensions venir ici afin d'apaiser la flamme, mais au contraire, nous nous laissions emportés par le courant du fleuve de l'amour...jusqu'à ne plus perdre nos regards l'un dans l'autre, mais nos corps entiers...

Toujours dans une retenue des plus romantiques pour ne pas céder à la sauvagerie. Un romantisme à toute épreuve, jusqu'à la formidable explosion finale d'un amour passionné...concluant cette nuit de la plus belle et intense des manières...tel le bouquet final d'un feu d'artifice...Je l'aime, oh oui ça je l'aime...je mourrais pour elle...Comme le disait si bien Pocahontas...N'entendez-vous pas les cris du loup qui meurt d'amour ? Des cris partagés...et que je chérirait jusqu'à ma mort...L'éternité ne saurai suffire pour dire à quel point je t'aime Jayna...Mon cœur, ainsi que mon âme...t'appartiennent à présent...Pour toujours...et à jamais...


Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Emblzo11


Tenir bon jusqu'au bout ! - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Tenir bon jusqu'au bout !
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Périphérie de Zouhan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum