-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba)

Sujet: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Sam 18 Juin 2022 - 12:05
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Un pic de bois où était attachée une petite bourse en cuir vint se planter dans le sol, au pied d’une pierre érigée maladroitement et gravée de divers symboles. Khazrak grogna, puis s’éloigna pour admirer sa pierre de harde de fortune. Il se maudit intérieurement et renâcla bruyamment : jamais n’avait-il fait une pierre de harde aussi pitoyable. Des jouets d’humains, volés pour la plupart, le bois d'un cerf qui lui avait servi de repas il y a quelques jours, et maintenant une bourse prise à un vieux marchand qui avait eu la malheureuse idée d’aller par la grande forêt au pied des montagnes et de croiser la route de Khazrak. Le Bestigor avait fort heureusement inspiré la crainte de par son physique et un rugissement bestial, faisant fuir les deux compères du vieil homme. C’était parfait : Khazrak savait qu’il n’aurait pas pu affronter deux hommes dans la force de l’âge, pas maintenant que sa force n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Et même à ce moment-là, le marchand avait montré une résistance assez farouche pour quelqu’un de son âge. Malgré toute sa musculature, Khazrak avait dû lutter, désormais résigné à avoir cette sensation d’avoir un poids sur l’ensemble de son corps. Au final, Khazrak avait fait comme pour le premier humain qu’il avait tué une fois arrivé dans ce nouveau monde : faire tomber son adversaire et l’écraser de tout son poids pour l’étouffer. Ce n’était pas glorieux et ne rendait pas hommage aux dieux, mais le plus important était de tuer l’humain en face de lui. Il fallait survivre par ses propres moyens désormais, quelque chose que le Bestigor n’avait pas fait depuis qu’il n’était qu’un petit Sabot-Fourchu. C’est pour cela que Khazrak menait désormais une vie de nomade, allant de forêts en forêts pour essayer de trouver d’autres Gors, car il savait bien que seul, il n’arriverait pas à résister à une traque d’humains autrement plus entraînés qu’un vieillard.

Khazrak jeta un dernier regard à sa pierre de harde et adressa une courte prière aux Forces de la Ruine, avant de se retourner vers la carcasse du vieil homme. Autrefois, elle aurait été dévorée, vieille viande ou non. Mais depuis qu’il était arrivé en ce nouveau monde, le Seigneur des Bêtes ne supportait plus la viande humaine. Peut-être que les dieux l’avaient puni de ne pas avoir réussi à tuer Todbringer ? C’était possible, mais dans ce cas il ne comprenait pas pourquoi les dieux ne l’avaient pas puni plus sévèrement. Bien des fois un Gor avait trop muté et était devenu une chose décérébrée pour avoir offensé les dieux, alors pourquoi Khazrak n’avait-il pas subi le même sort ? Chassant ces pensées d’un mouvement de la tête, Khazrak saisit le cadavre et le jeta sans cérémonie plus loin, là où traînait ce qui restait du cerf. Mieux valait rester discret dans cette forêt, Khazrak ne tenait pas à attirer l’attention plus que cela. Du moins, tant qu’il n’aurait pas compris ce qui lui arrivait.

Le Bestigor se remit en mouvement pour aller vérifier les pièges qu’il avait mit en place afin de capturer des animaux sauvages qui à terme finiront en mets. C’est tout ce qu’il pouvait faire à l’heure actuelle, en restant le plus loin possible des humains. L’heure de la Bête était encore bien loin, et il était plus prudent de faire profil bas en attendant.
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Dim 19 Juin 2022 - 17:55
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   

Bien des jours auparavant, la magicienne de Shuza avait été mise au courant de l'apparition d'une toute nouvelle créature entre les montagnes des zones neutres et les plaines ainsi que les forêts de Shuza : une créature d'un tout nouveau genre; encore une s'était-elle dit en se souvenant avoir chassé un monstre hybride mi-ours mi- panthère ainsi qu'un goro mutant alors "encore" une nouveauté, très peu pour elle avait alors dit la sorcière avant qu'on lui explique qu'il s'agissait d'une étrangeté bipède qui ne ressemblait à rien de connu en Kosaten.

"Inconnue et bipède, n'est ce pas ? Couvert de poil et possédant un faciès inhumain ? Ho my ... Ne serait-ce pas ce cher Adam ? Non, il est plutôt discret ... Peut être un nouveau monstre ? Je pourrais toujours le faire servir a mon cher roi en civet, en espérant qu'il soit à son gout."

S'amusât-elle avant de prendre la demande émise par les villageois : c'était il y'a plus de cinq jour. A l'aube du sixième et après avoir fait une battue avec toute sa garde d'éclaireur : la dame de jais décida de changer de méthode et s'habilla en circonstance tout en laissant son véhicule à ses hommes après avoir troqué sa longue robe blanche pour une tunique noir et doré tout en modifiant la forme de son sceptre pour qu'il puisse s'harmoniser avec la nature ambiante et ainsi lui permettre de mieux percevoir le monde autour d'elle. Marchant alors pieds nu dans la forêt, elle pu entrevoir la roche de la montagne non loin et siffla alors en venant jouer l'un de ses doigts le long de ses cheveux tout en réfléchissant.

"Hum ... Je ne suis pas loin du domaine du bras droit de Sou Rei ... Peut être que le monstre que je recherche est une de ses "créations" ? J'ai ouïe dire qu'il pouvait dompter les créatures par sa seul volonté alors peut être que l'objet de ma recherche n'est autre que l'une des abominations de son bestiaire ? Je prie le créateur que ce n'est pas le cas : mon roi n'apprécie pas ce qui ne provient d'une culture non naturelle."

S'amusât la magi tout en continuant a s'avancer en usant de ses capacités pour envoyer ses pensées a droite et a gauche sous la forme de bout de phrase aléatoire afin de toucher toute forme d'esprit intelligent capable de l'entendre.

* Bonjour ... Salut à vous ... Où vas tu ? ... Où es tu ? ... Tu es là ? ... Comment t'appelles tu ? ... N'ai pas peur ... Je suis là ... *

Vint-elle alors pulser par la pensée comme on jetterais une pierre dans une mare pour créer du mouvement dans l'eau afin que l'onde aille le plus loin possible afin qu'elle puisse repérer un possible interlocuteur par retour de pensée comme on ferait de l'écholocalisation par retour d'onde ... Mais cela ne marchait qu'avec les gens : pas avec les pièges camouflés dans les herbes comme un lacet qui s'enroula autour de sa jambe pour la soulever d'un coups sec !

"KYAAAAH !!! "

Gémit-elle en lâchant sans le vouloir son sceptre qui tomba au sol tandis qu'elle se retrouva soudainement tenu par le pied a moins d'une demi-dizaine de mètre du sol : sa robe forestière ouverte sur ses langues jambes alors que la belle était a présent pendu comme une biche prête a être saigné.

"Oh ... What a shame ..."

Capacité contextuelle a écrit:

Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

Tenu du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Lun 20 Juin 2022 - 21:28
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Khazrak avançait sans se presser dans la forêt. Sans une harde pour participer à la chasse, le Bestigor devait être sûr de ne pas faire peur à la faune locale, autant pour pouvoir assurer sa pitance que pour sa propre sécurité. Il n’était pas idiot : si les animaux fuyaient les environs où Khazrak se trouvaient, les humains seraient les premiers à se plaindre du manque de proies et organiseraient des battues pour trouver ce qui les auraient fait fuir. Khazrak avait entendu qu’une harde qui n'avait pas fait d’efforts pour se cacher s’était faite massacrer pour les mêmes raisons, et le borgne ne voulait pas qu’il lui arrive la même chose, surtout en territoire inconnu. Cela dit, il se doutait bien que les humains le chercheraient tôt ou tard. Malgré ses efforts, il devait avoir été repéré depuis un bon moment, et les deux hommes qui accompagnaient le marchand avaient fui hors de portée du Bestigor avaient dû raconter leur mésaventure.

L’homme-bête inspecta quelques pièges et dû en réparer un quand un bruit attira son attention. Khazrak se redressa, les sens en alerte. L’origine du bruit ne tarda pas à se montrer : un daim apeuré arriva dans sa direction, avant d’apercevoir le Sabot-Fourchu et de fuir dans une autre direction. Interloqué, Khazrak avança dans la direction d’où venait le cervidé. Évaluer le danger, peut-être se préparer à migrer à nouveau si jamais les humains faisaient une battue de grande ampleur. Mais quelque chose d’inhabituel se présenta : une voix résonna dans sa tête, intimant de ne pas avoir peur et d’approcher. Surpris, le Bestigor renâcla et jeta son regard dans plusieurs directions pour essayer d’identifier l’origine de cette voix. Rien de visible, mais la voix continuait à résonner.

*Par Tzeentch, quel est ce maléfice ?*, pensa-t-il.

C’était la première fois que Khazrak avait affaire à ce genre de situation, qu’il interprétait immédiatement comme de la magie, sûrement d’origine humaine. Mais Khazrak n’eut pas vraiment le temps de s’interroger sur l’origine du bruit, un cri d’humaine résonna non loin. Prudemment, le Gor s’avança, prêt à utiliser un fouet de fortune si jamais. Sur l’instant, il s’en voulu d’avoir laissé son épée près de la pierre de harde, quand bien même il avait désormais quelques difficultés pour manier cet énorme morceau de métal. Quelques instants plus tard, Khazrak aperçut une humaine pendue par les pieds, visiblement ayant marché dans un de ses pièges. Cela l'amusait, les humains étaient vraiment inférieurs aux Sabots-fourchus pour ne pas faire à ce point attention à ce qui les entouraient.

Le Gor observa l’inconnue. Une personne aux cheveux blancs assez grande par rapport aux humains qu’il avait vu sur ces terres inconnues, qui visiblement vénérait Slaanesh au vu des dons que le Prince du Chaos lui avait sûrement conférés ainsi qu’à sa tenue n’apportant visiblement aucune protection. Ce qui ressemblait à un sceptre était par terre, Khazrak en déduit qu’il s’agissait d’une mage. Parfait : tous les mages qu’il avait vu, Shamane Bray inclus, étaient privés de leur puissance sans leurs armes à portée. Cela dit, il ne savait pas si cela était toujours valide dans ce nouveau monde. Khazrak détacha la corde du piège et fit tomber l’humaine sans aucune forme de cérémonie avant de ne s’éloigner à distance suffisante, le sceptre l'intriguant. S'il arrivait à le prendre, alors cela ferait un beau présent aux dieux.

"Intrus… Partez !”, dit-il d’une voix grave.

Autrefois, l’homme-bête n’aurait pas été aussi sympathique. Mais tant que le maléfice l’handicapant ne serait pas levé, Khazrak préférait éviter tout problème inutile avec les humains, surtout s’il s’agissait de mages. Et sans son arme, que pouvait faire un mage ? Toujours est-il que pour le moment, le Bestigor préféra rester prudent.
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Lun 20 Juin 2022 - 23:21
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   

Par Il-Illah, quelle créature des plus intéressantes,; vint alors penser la dame de jais tout en observant cette immense bête qui s'approchait d'elle avec une prudence presque ... Humaine, bien loin de l'image qu'elle laissait paraitre alors que la magi pu parfaitement observer ce monstre alors que ce dernier venait ouvrir son piège : visiblement borgne et bardé d'acier ainsi que de cuir, cette chose avait un physique de guerrier entrainé par des années de combat, de survit et victoire à la vue des nombreuses excroissances qui dépassaient de ses bras ... Des taillades et des objets rituels pour commémorer des victoires comme des défaites : un véritable guerrier, vint alors penser Arba avant de manquer de tomber sur la tête quand ce dernier la libéra finalement.

"HIIIIIIIIIIIIIII ! "

Couinât alors la magicienne en se protégeant du sol et des feuilles sous sa chute sans véritablement réussir a le faire : tombant mollement tout en remerciant le créateur de lui avoir procuré de bon amortisseurs alors qu'elle gémit silencieusement sous la douleur tout en profitant de l'instant pour tenter de se "rapprocher" de la créature; non pas en terme de distance mais de manière physique ! Tendant la main pour attraper son sceptre : celle-ci prit une teinte violacé alors que ses ongles devenaient noir, ses longs cheveux partirent sur le brun clair tout en passant vers l'arrière tandis que des cornes vinrent croitre sur son crane afin de partir vers l'arrière, ses yeux vinrent prendre une lueur bleuté en perdant toute sa pupille alors que les articulations de ses jambes se renversèrent pour des pliures inversés alors que des sabots sombres se formaient sous ses pieds.

Pour finir : sa "robe" se mua en une armure tandis que son sceptre changea pour adopter l'apparence d'un marteau de guerre ... Lorsque la magicienne terminât sa métamorphose : elle ne ressemblait plus a une humaine et se rapprochait bien plus du physique de la créature malgré le fait que même transformé, son tour de poitrine n'a absolument pas baissé.

"Un instant, guerrier ... Je me nomme Arba, fille de  Il-Illah et je viens en paix. Je viens pour t'aider en vérité : je pensais qu'un animal sauvage se terrait ici, j'avais tort."

Fit-elle en venant lever d'une main son marteau de guerre pourtant si grand .. Mais pas si lourd que ça en réalité : son sceptre avait juste changé d'apparence mais pas de masse. En signe de paix  : elle posa le marteau sur sa tête entre eux deux et vint alors montrer ses mains grandes ouvertes tout en reculant d'un pas tout en faisant exprès de ralentir ses mouvements de sorte a ce qu'il puisse voir qu'en terme de morphologie, ils n'étaient pas si différent.

"Tu n'es pas chez toi ici ... Tu n'es même pas de cette terre en vérité : tu es dans un autre monde, tu es ce qu'on appelle ... Un élu."

Finit-elle en venant alors se saisir d'une branche devant elle pour dessiner un cercle sur le sol , puis un autre, et un autre, et encore un autre avant de dessiner un cercle beaucoup plus grand au milieu de tout les autres et tracer des flèches des petits cercles vers le grand pour lui faire comprendre qu'il venait d'ailleurs.

"Si tu es d'accord ... Je peux te montrer cela via des "images" provenant directement de mon esprit : tu veux les voir ?"

Capacité contextuelle a écrit:

Magie de la vie :Métamorphose
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 10
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou total (Reconnaissable si ET plus élevé ) et peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

Tenu du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Mar 21 Juin 2022 - 15:13
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Khazrak n’était pas vraiment sûr de quoi faire dans cette situation. La dernière fois que ça lui était arrivé, il avait laissé un autre Gor essayer d’approcher le mage et avait donc évité de se faire carboniser dans le processus. Il fallait donc être prudent  lorsqu’il fallait s’occuper de mages, d’autant plus dans une contrée inconnue. L’humaine n’avait pas l’air trop hostile pour le moment, au vu de son expression de curiosité sur son visage. Les humains étaient faciles à lire, si on y accordait un peu de temps pour faire attention à leurs faciès disgracieux, chose que la grande majorité des Sabots-Fourchus était incapable de faire dans sa rage. Peut-être que Khazrak arriverait à partir sans représailles s’il détachait la femme et qu’il s’en allait rapidement. Il n’eut que le temps d’exprimer un avertissement avant que l’humaine ne tombe au sol et ne grogne de douleur.

L’instant d’après, le sceptre de l’humaine était dans ses mains et son corps muta. D’un corps frêle d'humain, elle devint une sorte de Gor que Khazrak n’avait jamais vu auparavant, avec des cornes de la même couleur que sa peau, sa robe et son sceptre devinrent une armure et un marteau respectivement. Au vu de ses attributs, Khazrak aurait dit qu’il s’agissait d’un démon de Slaanesh qui s’était caché chez les mortels, mais l’absence des pinces si caractéristiques des mutations de Slaanesh allait contre cette idée. Une Changepeau ? C’était possible, Khazrak connaissait ce genre d'humain devenant un Sabot-Fourchu, mais n’avait jamais vu une transformation. Mais si c’était cela, alors cela voulait dire qu’elle était inférieure à une Gor, et qu’il fallait lui briser les cornes pour lui rappeler que les Sabots-Fourchus lui sont supérieurs.

Au moment où le Bestigor s’était convaincu qu’il s’agissait d’une Changepeau et qu’il amorça un pas pour lui briser les cornes, elle parle, se nommant Arba et venant en paix. *Sûrement une ruse pour garder ses cornes*, se dit Khazrak. Cependant, il ne s’attendait pas à être comparé à un animal. Il ne pût se retenir d’écarquiller l'œil, et ses traits se figèrent dans la colère la plus pure. Elle restait une humaine, Khazrak l’avait oublié. Ce qui le retint fut le marteau posé entre lui et l’inconnue, et l’attitude déférente de cette dernière. Khazrak ne comprenait pas ce qui se passait, et ça l’énervait. Elle poursuivit en disant qu’il n’était pas de ce monde, qu’il était une sorte d’élu avant de dessiner des cercles au sol.

Faible Changepeau, tu oses insulter un Gor et lui présenter une arme par la suite ? Es-tu folle ?” dit le Bestigor, cachant du mieux possible son incompréhension et tentant autant que possible de paraître fort. Un simple Gor l’aurait déjà attaqué et se serait sûrement fait tuer et, affaiblit, Khazrak ne se permettrai pas de faire cette erreur. “Et qu’est-ce que cette histoire “d’élu” ? Archaon est censé être l'Élu, les dieux l’ont choisi ! Expliques-toi, Changepeau !

La mage, Arba, finit de tracer ses dessins au sol, mais bien que cela devait sûrement expliquer au Gor pourquoi elle disait qu’il venait d’un autre monde, cela restait encore confus pour lui. Elle proposa de montrer des images depuis son esprit, l’homme-bête recula d’un pas. Était-elle capable de jouer avec l’esprit de ses ennemis ? Khazrak était-il déjà sous son influence ? Il se mit en position défensive, même si cela ne le protégerait pas d’une attaque magique. Cela dit, Arba n’avait pas tenté de l’attaquer pour le moment, et il pouvait essayer de tirer des informations de cette mage avec un peu de chance.

Pas d’images. Explique-moi avec des mots. Seuls les dieux peuvent donner des visions.”, dit-il d’un ton calme alors que la colère continuait de bouillir en lui. Une humaine se payait le luxe de le prendre de haut, d’insulter les dieux en prétendant être capable d’utiliser leurs pouvoirs, et essayait de le flatter en le mettant au niveau d’Archaon. Inconsciemment cependant, Khazrak apprécia le fait d’être élevé de la sorte, surtout qu’il ne voyait Archaon que comme un humain qui avait eu la chance d’avoir les faveurs des dieux certes, mais qui restait un humain et à ce titre, il le détestait tout autant que les autres. Par mesure de sécurité, il s’avança et poussa le marteau hors de portée directe de la mage et se recula. Le Bestigor resta en position défensive, mais se força à relâcher un peu sa garde et à écouter ce qu’elle avait à dire, même si cela ne lui plaisait pas.

Pas de magie. Juste des mots. Et pas d'embuscade, sinon je t'attaque.”, dit-il, même s'il se doutait qu'elle pourrait le battre plus facilement que lui ne pourrait la tuer. Il attendit sa réponse avant de reprendre la parole.

"Parle, humaine. Khazrak t'écoute."
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Mar 21 Juin 2022 - 22:36
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   

Bien, elle avait réussis a capter son attention et maintenant ce dernier se focalisait sur elle ... A défaut d'autre chose, se disait la magi tout en observant la bête en train de renâcler avec une fureur naissante non pas véritablement par la colère mais par confusion, stupeur et crainte : par peur, pu comprendre Arba en continuant a observer l'immense être en face d'elle venant dégager son "marteau" d'un mouvement avant de finalement lui donner la première information intéressante de la soirée . Restant sur ses gardes, la belle à corne posa un genoux au sol puis le second afin de se retrouver en tailleur devant le male tout en venant souffler à son interlocuteur :

"Khazrak, donc : je te salue a nouveau et te remercie pour m'avoir donné ton nom ... Je m'excuse si j'ai pu t'offenser par mes précédents mots mais comme je l'ai dit, j'ai cru à tort avoir affaire a une créature sauvage : tu es à des lieux des monstres qui peuple ce monde qui t'es inconnu. Laisse moi donc t'aider à comprendre où tu es. "

Fit-elle tout en restant sans bouger ni se montrer agressive mais sans cesser un instant de soutenir le regard du borgne avant de commencer a lui donner les explications qu'il demandait : le passage obligatoire pour chaque nouvel élu qui pourrait assurer sa prochaine survie ... C'était bien la seconde fois qu'elle allait transmettre son savoir sur la question et pour cette créature, elle priait en son sein que son destin soit meilleur que celui de Yorhia disparu il y'a des mois de cela.

"Tu es dans un autre monde que celui où tu as vu le jour : ces terres et cet air que tu respires n'est en rien comparable à l'endroit où tu as vécu et apprends qu'aucun de tes ennemies ne t'a suivi ici. Tout comme moi, tu as fermé les yeux sur un endroit familier et tu les as réouvert sur un endroit que tu ne connaissais pas. Ce monde porte le nom de Kosaten et les êtres comme nous, des rescapés d'une autre royaume par delà les limites du réel : sont nommé les élus. Nous portons ce nom car nous avons été attiré en ce royaume par les 4 dieux qui y régnait jadis : des dieux à présent mort mais dont le pouvoir nous force a protéger cette terre."

Fit-elle en devinant qu'elle risquait d'heurter ses croyances et les idées qu'il pouvait avoir ... Peut être pourrait-elle juste lui montrer le pouvoir qui la différenciait de lui afin de lui rentrer dans le crane ? Mais non, elle se devait d'avoir des arguments choc alors elle n'utiliserais que la vérité pour se faire comprendre de cet homme-bête.

"Le nom que tu as donné ... Archaon : il n'existe pas en ce monde et s'il venait a y venir comme toi, il perdait tous ses pouvoirs et pourrait mourir s'il n'est pas capable de comprendre qu'en ce lieu; il n'est plus que l'ombre de lui même. Toi même, tu es assez sage pour comprendre que ta force n'est plus mais tu peux la retrouver : pour cela, tu dois continuer a survivre."

Fit-elle en venant alors siffler doucement dans l'air : reculant ses pensées et venant même faire marche arrière de sorte a changer sa position pour passer de la position du tailleur à celle du los tout en croisant ses jambes l'une sur l'autre afin de lui montrer qu'il pouvait être détendu en sa présent ... Après tout, elle n'était qu'une faible humaine à ses yeux.

"En ce lieu : tu peux devenir plus fort que tu l'as jamais été et tu rencontreras des choses comme des gens que tu n'aurais jamais pu voir ailleurs ... Des êtres à fourrure contrôlant, des géants plus haut que des châteaux fort, des hommes en armure capable de tuer des dieux, des femmes plus puissantes que des armées entière et maintenant : tu fais partit de tout cela car tu es un élu des dieux de ce monde. Libre à toi d'en suivre un ou pas mais dans tous les cas : tu deviendras bien plus que tu n'es déjà,  Khazrak. Crois moi, je n'ai aucune raison de te mentir : si tu voulais ma mort tu serais déjà sur moi et je n'ai aucune raison de te mentir en cet instant. "

Capacité contextuelle a écrit:

Magie de la vie :Métamorphose
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 30
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou total (Reconnaissable si ET plus élevé ) et peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

Tenu du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Ven 24 Juin 2022 - 19:15
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
L’humaine ne releva pas les quelques questions de Khazrak, restant de marbre dans la forme qu’elle avait adoptée. Loin d’être intimidée ou même de craindre un quelconque châtiment des Puissances de la Ruine, elle s’assit d’une manière que seuls les humains pouvaient faire et fixa son regard dans celui du Bestigor en s’excusant de l’avoir énervé en l’ayant comparé à un animal, puis lui expliqua à nouveau que le Sabot-Fourchu n’était pas sur son monde natal. Elle ajouta que cette contrée s’appelait Kosaten et qu’il n’était pas le seul dans ce genre de situation. Tout ceux qui étaient étrangers à cette terre étaient appelés “élus”, ce qui prit au dépourvu Khazrak : tous ces “élus” étaient censés avoir été envoyés ici par les pouvoirs de quatre dieux actuellement décédés. L’homme-bête ne sentit désemparé et ne pensa pas à le cacher sur son visage : les Puissances de la Ruine avaient donc perdu ? Mais pourtant le Chaos était éternel !

“Les dieux sont… morts ? Mais pourtant Khorne, Tzeentch, Slaanesh et Nurgle sont immortels, le Chaos ne peut mourir…”,dit-il autant pour se rassurer que pour en savoir plus auprès de l’humaine. Le Bestigor laissa tomber sa position défensive, choqué par ce que l’humaine avait déclaré. Si les dieux étaient bel et bien morts, alors cela voulait dire qu’il était potentiellement un des derniers Gors encore vivants et que les humains ont conquis les forêts, que Archaon a échoué et que la Fin des Temps a été déjouée. Comme si elle écoutait ses pensées, Arba annonça qu’Archaon n’existait pas en ce monde, mais qu’il pouvait quand même être amené à s’y retrouver dans le même état que Khazrak à l’heure actuelle. C’était compliqué à avaler pour Khazrak, surtout pour Archaon qui avait des artefacts offerts par les dieux eux-mêmes.

Arba finit en lui disant qu’il pouvait devenir plus puissant qu’il ne l’avait jamais été, en citant des exemples de ce qui avait pu fouler cette terre et de leur puissance. Elle conclut en disant qu’elle ne mentait pas. Perdu, le Sabot-Fourchu s’assit en face de la mage tout en gardant une certaine distance et se permit quelques instants pour réfléchir. L’humaine lui avait déjà donné beaucoup de réponses, mais avait aussi soulevé quelques questions dans l’esprit de Khazrak. Il reprit la parole au bout d’une ou deux minutes de réflexion, et jeta son fouet de fortune vers le marteau pour indiquer qu’il ne comptait plus attaquer.

Je ne suis plus aussi fort qu’avant depuis que je suis sur cette terre étrangère, alors je ne pourrais pas te tuer aussi facilement que ce que tu prétends. Et je suis sûr que tu es une bien meilleure mage qu’une simple Changepeau,” commença-t-il. “Si j’ai compris ce que tu disais, humaine, tu es toi aussi dans la même situation que moi ?

Il attendit qu’elle réponde pour reprendre la parole, après avoir pensé le poids de certaines choses qu’elle avait précédemment énoncé.

Les dieux sont donc morts ? Si ce que tu dis est vrai, est-ce la force de ces “élus” dont tu parlais ? Pourquoi sont-ils morts ? Je ne comprends pas comment un dieu peut mourir.

Khazrak s'étira un peu en attendant qu'elle réponde, avide de réponses à ses questions. Tout renseignement qu'il pourra avoir sera bénéfique en temps voulu, et pour l'heure il avait terriblement besoin d'informations sur sa nouvelle condition d'élu, si ce que disait la mage était vrai.

*Les humains sont plus dangereux que ce que je pensais. Il faut que je devienne beaucoup plus puissant pour espérer mettre fin à cela…*, pensa-t-il.
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Dim 26 Juin 2022 - 13:04
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   

Ca y'est, elle avait pleinement capté son attention et maintenant il se faisait plus docile ... Toujours pas assez pour qu'elle puisse e rapprocher mais assez pour que ce dernier arrête de la menacer tout en ouvrant suffisamment son esprit pour qu'elle puisse prendre le temps de lui parler de tout ce qu'il avait besoin d'apprendre et par le créateur : elle en avait des choses a dire alors qu'elle pourrait tout simplement lui montrer. Enfin, restons sur le dialogue; vint-elle se dire quand l'homme bête lui demander si elle était dans la même situation que lui : chose à laquelle elle répondit dans un sourire bien doux mais empreint de nostalgie.

"J'ai été dans ta situation, cela va sans dire : cela fait plus d'un an que j'ai réussis a survivre en ce monde et j'ai retrouvé assez de pouvoir pour prétendre aux extrémités de la puissance qui était la mienne. Comme tu l'as bien vue, j'ai la possibilité de changer d'apparence mais ce n'est que l'un de mes nombreux dons comme tu as pu le sentir : ma pensée dépasse les frontière mon esprit, je peux élever des golems et autres élémentaires tout en invoquant le feu comme la foudre ou l'eau. Je suis ce que l'on nomme une Magi : une magicienne de la création qui élit les rois de grandes nations pour aider le monde à progresser ... Je suis la fille de Il-Illah, le créateur d'un univers où il est le dieu unique. Chaque monde à ses lois et ses concepts, souvent ils sont similaires mais bon nombre de différence fait de chaque terre un lieu unique. "

Soufflât alors la magicienne tout en se retenant de lui montrer ses pensées ... Il serait bien plus simple pour elle de faire apparaitre des images pour un être aussi borné mais si la dame de jais voulait gagner sa confiance : elle se devait de jouer selon les règles qu'il avait imposé.

"Tout d'abord, les quatre dieux que je te parle ne sont pas les quatre dieu de ton monde à toi : Fenghshuang le phénix, Long le dragon, Manshee le serpent et Gensou l'être de lumière ... Mille ans auparavant et malgré la présence des élus : un groupe d'homme et de femme ont pratiquement tué les dieux en volant leurs pouvoirs ainsi que le lien qu'ils entrainaient avec les élus pour créer une arme si puissante qu'en plus de tuer quatre divinités; elle a presque détruit ce monde-ci. Cette terre était plus belle auparavant, il y avait plus d'animaux dans la nature et le soleil était plus haut dans le ciel mais ce qu'on nomme le cataclysme à presque tué cette terre ainsi que ses dieux. D'eux, il ne reste que leurs volontés et des fragments de leurs divinités sous la forme de monstre si puissant que toutes hommes et toutes femmes doivent craindre leurs fureurs mais seul les élus peuvent les affronter sans mourir. Bien sur, ceux dont je parle on retrouvé pleinement leurs pouvoirs et sont même devenue bien plus fort qu'auparavant : c'est cela , la force des élus"

S'amusât la magicienne en venant alors doucement dessiner a nouveau sur le sol pour montrer la forme d'un serpent avec les crocs sortit :

"Voici celui par lequel je suis lié ... Il m'offre une vigueur surhumaine en échange du fait que je dois défendre son pays, un pacte comme un autre et j'ai l'impression que tu es toi aussi connaisseur de ce genre d'engagement ... Avant que je te parle plus précisément des dieux de ce monde : pourrais tu me parler des tiens ? J'ai l'impression qu'ils doivent particulièrement fort pour avoir un être comme toi comme champion."

Vint-elle finir avec un sourire taquin sans bouger de sa position : bien curieuse d'en apprendre un peu plus sur le monde d'origine du monstre.

Capacité contextuelle a écrit:

Magie de la vie :Métamorphose
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 30
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou total (Reconnaissable si ET plus élevé ) et peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Mar 28 Juin 2022 - 17:45
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Cette situation était des plus inhabituelles pour Khazrak, à savoir être assis à discuter avec un humain. C’était peut-être même la première fois, d’habitude le Gor avait plus l’habitude de les épier avant d’attaquer, ou de les faire parler sous la torture. Et bien qu’il sentait que tout son être réclamait la violence qui était coutumière en ces occasions, Khazrak se retint et ne fit rien transpirer. Il savait qu’il en tirerait plus de cette rencontre en discutant plutôt qu’en menaçant. Arba lui sourit en lui disant qu’elle était dans cet étrange monde depuis plus d’un an et qu’elle avait réussi peu ou prou à retrouver la pleine puissance de ses capacités. Elle poursuivit en expliquant qu’elle pouvait se transformer, chose dont elle avait fait preuve, mais aussi invoquer des monstres et de la magie. Cela était visiblement liée à sa condition de “magi”, une sorte de Shamane qui choisissait les chefs de son ancien monde et enfant d’un dieu nommé Il-Illah. Mais un passage en particulier attira l’attention du Bestigor.

Attends, ta pensée va au-delà de ton esprit…?”, dit-il avant de réfléchir un instant. “Est-ce que ça a un rapport avec la voix sans corps que j’ai entendue tout à l’heure ?

Si c’était le cas, alors Khazrak avait déjà pu voir - ou plutôt, entendre - une autre des compétences de la mage. Se dire qu’une humaine avait un tel pouvoir provoqua un peu de jalousie chez l’homme-bête : en effet, si jamais Khazrak avait eu ce type de pouvoirs, la harde aurait été encore plus facile à diriger… et le Middenland aurait pu tomber facilement sous sa coupe. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus aux applications pratiques de ce pouvoir, Arba continua ses explications. Les quatre dieux auxquels elle faisait référence n’étaient pas les dieux qu’il connaissait, mais des dieux appartenant à cette nouvelle terre. Un phénix, un serpent, un dragon et un être de lumière qui avaient été tués par des humains ayant fabriqué une arme et entraîné ce qui ressemblait à la Fin des Temps, à entendre la mage. Selon cette dernière, il ne restait plus grand chose d’eux, si ce n’est des monstres que des humains ne peuvent tuer et des “élus” qui peuvent surpasser ces dieux.

L’humaine dessina une tête de serpent sur le sol en expliquant qu’elle était liée à cet ancien dieu et qu’il lui donnait puissance si seulement elle défendait son pays, concept que Khazrak connaissait mais ne voulait pas comprendre, la société Sabots-Fourchus ne reconnaissant pas de telles choses. Khazrak resta silencieux le temps d’assimiler ce qu’il venait d’entendre alors que la mage lui demanda de lui parler de ses dieux. Cela souleva un sourcil sur le visage du Gor, il était rare qu’un humain demande aux Sabots-Fourchus de les introduire au Chaos, du moins dans la Drakwald où Khazrak habitait avant. Il retira son casque et le posa sur ses genoux avant de regarder l’humaine en face de lui droit dans les yeux. Elle lui avait appris beaucoup de choses, alors il pouvait se permettre cela, et cela pouvait potentiellement planter les graines du Chaos en ce monde avec un peu de chance.

Il y a quatre dieux, que vous les humains appelez les Puissances de la Ruine.”, dit-il avant de se reprendre immédiatement. “Enfin, les humains de mon monde. Les quatre dieux ont chacun une légion de démons à leurs ordres, mais aussi des mortels leur ayant juré allégeance. Tout d’abord, il y a Nurgle, le Seigneur de la Pestilence. Chaque maladie est créée dans son chaudron, et il représente aussi la mort inéluctable et le renouveau après la mort. Il y a ensuite Khorne, le Dieu du Sang. Il incarne la guerre et la violence et il rejette la magie car il ne s’agit pas d’une manière de combattre honorable selon lui. Tzeentch est l’Architecte du Changement, il est le dieu des plans et de la magie, et il manipule le destin de toute chose. Enfin il y a Slaanesh, le Prince du Chaos, qui régit les tentations, la musique et le plaisir.

Khazrak compléta son explication en dessinant au fur et à mesure les symboles des dieux sur le sol à l’aide de son doigt griffu : trois cercles joints pour Nurgle, un crâne avec une croix à six branches pour Khorne, une sorte de vague pour Tzeentch et un cercle avec une croix plantée dedans pour Slaanesh.

On peut se dévouer à un dieu, ou aux quatre en même temps. Tant qu’il existe des êtres œuvrant dans leurs domaines, les dieux ne peuvent pas mourir. Chacun peut apporter une récompense aux plus dévoués, et ils peuvent choisir un élu. Archaon par exemple, est un humain bénit par les quatre dieux pour apporter la Fin des Temps sur le monde. Nous, Sabots-Fourchus, pensons qu’après son triomphe apportera l’ ge de la Bête, où les Gors vivront libres de la civilisation humaine, comme au début des temps avant que l’Homme au Marteau ne fonde un empire d’humains et ne nous chasse dans les forêts.

Khazrak regarda dans le vide en disant cela. Il était sûrement le seul Gor en ce monde, mais il ne pouvait pas se permettre de désespérer. S’il était là, c’est qu’il y avait sûrement une raison. Les dieux du Chaos avaient sûrement une raison de l’avoir envoyé ici, Khazrak ne pensait pas un seul instant qu’il était là par la volonté des dieux de ce monde. Il soupira un instant avant de rediriger son regard sur Arba.

Ton dieu… Il est unique, comme celui des humains de mon monde. A-t-il été mortel avant ?”, demanda le Gor. Peut-être pour se rassurer par rapport à l’immortalité des Puissances de la Ruine, peut-être par simple curiosité. “Et autrement, quelles sont les civilisations de ce monde ? Tu me parles des dieux qui sont morts, mais pas des humains qui sont encore là.
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Dim 3 Juil 2022 - 17:11
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   


"Oh my ...  Tu proviens d'un univers fort curieux ... Cependant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu l'un des noms que tu as cité : une de mes connaissances, une puissante vampire; s'est battu contre un démon qui n'arrêtait pas de crier l'un des noms que tu as prononcé ... Khorne, je crois ... Mais ce démon rouge n'a pas tenu très longtemps face à ma camarade qui l'a détruit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : cette chose réclamait du sang et des cranes mais n'a rien eu de tel; dommage pour elle. De mon coté, mon pére n'a jamais été tué mais il a été vaincu par deux fois par ses propres créations : a cause de cela, plus aucun dieu ne veillait sur mon monde quand j'ai dû quitter ce dernier. "

Fit-elle avec tristesse avant de retrouver une pointe de rigueur pour suivre les mots du Gorr avec une information qui pourra ravir ce dernier.

"Alors si cela peut t'aider : apprends qu'il y'a des hommes bêtes en ce monde, tu n'es pas le seule et en fonction de l'endroit où tu vas, ils n'y sont pas menacé à conditions qu'eux même ne se montre pas menaçant. Certes, tu es le premier sabot-fourchu que je rencontre mais j'ai déjà vu des hommes à fourrure de renard, des hommes a fourrure de félin et même des femmes à moitié poisson ou a moitié chauve-souris, voir même d'autre personne possédant des attributs démoniaques comme des ailes, une queue et même un troisième œil au besoin. Tu ne devrais pas être dépaysés par rapport à chez toi."

Dit-elle avant de remarquer que le sol entre eux ne ressemblait plus a rien ... Alors, elle vint sourire de nouveau en venant alors toucher sa propre tête a corne du bout du doigt pour lui faire comprendre qu'elle allait lui montrer une fois de plus ses pensées.

"Comme tu l'as bien compris : mon don me permet de faire entendre ma voix sans que ma bouche ne bouge, je peux communiquer par la pensée avec ceux qui sont réceptif à celles-ci et je peux aussi montrer des images... Si tu veux que je te parle des autres peuples : détends toi et laisse moi te montrer a quoi ressemble Kosaten."

Et pour cela : la belle poussa un long souffle chaud qui prit la forme d'une fumée blanche avant de se changer en une bulle en suspension a coté de la belle demoiselle en armure, laissant la magicienne leva une main comme pour soutenir cette apparition actuellement visible que des deux élus ; en vérité tout cela n'était qu'une image mentale qui allait lui servir a montrer son propos à la manière d'un powerpoint en illusion.

"Au nord est de notre position se trouve Shuza : la terre du Roi Zang, un élu devenue roi il y'a un millénaire de ça; un être a la puissance écrasante régnant sur une population enfermé de grande cité entouré de forêt et autre marécage en tout genre, il régne sur les morts et à faim de viande humaine, un être qui pourrait peut être te plaire et qui a comme allié la femme la plus puissante du monde ! Cependant Shuza est divisé par une guerre civile entre les partisans de Zang et des rebelles mené par la descendante du précédent roi  ... Au sud ouest se tient la zone gelé de Reifuu avec a sa tête Sou Rei : le monarque d'une nation de guerrier avide de combat et bouffi d'ambition, les plus dangereux hommes de Kosaten sont sous ses ordres  et la violence y est le maitre mot. Au sud ouest se tient Shintan : une jeune nation baigné dans la magie et siégeant dans les ruines d'une cité tombé du ciel commandé par Reisha; une femme fait de métal que l'on dirait provenue d'un autre temps par leurs connaissances technologiques et alchimiques. Plus au sud encore se tient la région volcanique et désertique de Kaen où les nobles et les valeureux sont au service d'un conseil de sages. Une nation de héros et d'homme de bien : ils pourraient accepter ta présence si tu te montres assez sage pour cacher tes crocs ...  "

Dit-elle avant de finir par les deux dernières "nations" et focalisa ses pensées sur la zone centrale du continent :

"En dessous de nous se trouve les zones neutres : controlé par aucun dirigeant à ce jour, nombre d'élu sans attache s'y dirige afin de créer leurs clans ou leurs propres territoires, un homme nommé Gilgamesh est de ce genre et toi aussi tu pourrais y créer un sanctuaire pour préparer ta future harde de guerrier si le coeur t'en dis et surtout si tu évites l'empire de Tenkasuru. Installé sur le continent frère de Kosaten nommé Mukai : il s'agit d'un peuple qui voue une haine féroce a tous les élus et qui nous veulent du mal ... Beaucoup de mal. Ils sont une force à ne pas négliger et surtout la menace principal du monde entier "

Capacité contextuelle a écrit:

Magie de la vie :Métamorphose
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 30
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou total (Reconnaissable si ET plus élevé ) et peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Lun 11 Juil 2022 - 23:15
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Khazrak savait que les Puissances de la Ruine avaient toujours été là. Et bien que les Sabots-Fourchus se voyaient comme leurs serviteurs les plus dignes, force était de constater que même les humains dans leurs demeures de pierre et de bois pouvaient vénérer eux aussi les dieux sombres. Bien qu’il considérait ces croyants comme de faibles créatures singeant les Gors, Khazrak reconnaissait leur utilité à propager la puissance du Chaos. C’est pourquoi parler des dieux ne le gênait pas, peut-être que cela pourrait s’avérer utile en temps voulu. Cependant, il fut surpris en entendant l’humaine dire qu’une de ses connaissances avait tué un démon de Khorne avant qu’il ne puisse faire couler le sang et offrir des crânes à sa divinité. Ainsi, le Chaos avait pénétré sur ce monde avant lui ? Le Gor accueilli la nouvelle avec surprise mais fut néanmoins content de cette information. la Ruine pouvait donc prendre pied ici.

"Du sang pour le Dieu du Sang, des crânes pour le Trône de Crânes"”, dit le Bestigor avant de soupirer, des souvenirs de son monde lui revenant à l’esprit. “Ceux qui se vouent à Khorne hurlent très souvent cela.

Arba continua en disant que son dieu était vivant mais vaincu par ses créations. Il était possible qu’elle se soit retournée contre son “père”, peut-être était-ce ce qui l’avait amené dans ce monde étranger. Après tout, lui s’était retrouvé là après s’être fait capturer par Todbringer lors de la Fin des Temps, alors peut-être que se retrouver sur Kosaten était une sorte de deuxième chance doublée d’une punition pour avoir faillit ? Le Gor fut arraché à sa contemplation par la magicienne qui annonça qu’il n’était pas le seul homme-bête sur ce monde, mais cependant le premier Gor qu’elle rencontra. Des individus aux formes variées que Khazrak ne connaissait pas, et cette nouvelle raviva la curiosité et même de l’espoir chez le Seigneur des Bêtes.

Rien de ce que tu ne me décris n’existe là d’où je viens, rien qui ne ressemble aux Sabots-Fourchus. Mais peut-être as-tu vu des Bullgors, trapus avec des cornes de taureau ?” demanda-t-il.

Néanmoins, sa question attendra pour avoir une réponse, car la mage allait lui parler des civilisations humaines. Elle produisit sa magie et fit une bulle où apparurent des images. Surpris, Khazrak resta aux aguets mais ne se leva pas. Elle ne s’était pas montrée hostile jusqu’à présent, et les informations qu’il allait avoir étaient potentiellement trop précieuses pour se permettre de partir maintenant. Une telle occasion était inespérée, et Khazrak n’allait pas laisser passer cela. Ainsi, les images défilèrent et divers royaumes furent présentés, comme un royaume nommé Shuza qui avait l’air de ressembler à une cité de l’Empire des humains, mais était visiblement en proie à des troubles internes. Reifuu, une nation qui avait l’air de rendre hommage à Khorne au travers de la violence; Shintan, qui visiblement tenait le fer et les machines en haute estime, et enfin Kaen, une nation qui selon Arba pourrait l’accepter si jamais il se montrait docile.

*Jamais je ne trahirais les Puissances de la Ruine et les Gors pour entrer dans un royaume humain* se dit Khazrak, même s’il savait qu’à un moment donné il lui faudrait se faire violence et s’abaisser à cela pour espérer survivre dans ce monde. L’humaine continua en décrivant un nouveau royaume construit par un autre “élu”, un certain Gilgamesh, mais l’enjoint à éviter Tenkasuru, un empire qui voulait s’attaquer aux élus s’il avait bien compris. Khazrak prit note de toutes ces informations et prit un instant pour réfléchir. Cela faisait beaucoup à retenir d’un coup, mais si jamais il retrouvait sa puissance un jour ainsi qu’une harde, alors pourrait-il peut-être déclarer la guerre aux humains au nom du Père-des-Gors.

Ce Tenkasuru, pourquoi en veut-il aux “élus” ? Sont-ils les mêmes qui ont tué les dieux d’ici ?”, demanda-t-il avant qu’une pensée soudaine ne s’impose à lui. “Et l’Empire de Sigmar au Marteau, où est-il ? Est-ce que Boris Todbringer est en ce monde lui aussi ? J’ai… une affaire à régler avec lui.

La colère se lisait sur ses traits, et il ne fit aucun effort pour cacher sa haine et son mépris lorsqu’il cracha le nom de son rival tout aussi borgne que lui.

Cela dit, pourquoi sommes-nous là ? Il doit y avoir une raison, et je n’arrive pas à comprendre cela malgré tes explications…
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Ven 15 Juil 2022 - 19:18
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   


Au fur et a mesure de ses mots, la belle magicienne sentait son interlocuteur réfléchir et se questionner sur la marche a suivre ... Elle serait prêt a donner un sou pour ses pensées mais pour l'heure : la magi ne pouvait que lui montrer les siennes tout en lui donnant la possibilité de les entendre, non de lui répondre pour le moment; cela viendra si elle réussit a établir une relation de confiance avec la créature et elle parirait une fessée sur sa généreuse croupe qu'elle était en bonne voie ... En attendant, l'homme bête lui avait bien confirmé que l'un de ses dieux tentait d'entrer dans ce royaume et à raison, bientôt elle devrait lui expliquer pourquoi mais elle se contenta de l'écouter sans rien dire : restant attentive a ce qui pourrait lui servir plus tard tout en se demandant si les minotaures et autre être à moitié bovin, étaient courant en sa dimension d'origine.

Puis vint le moment où elle sentait qu'il était sur le point de pleinement prendre conscience qu'il était réellement dans un autre monde : il avait apprit où il était alors maintenant, il devait savoir ce qui le menaçait.

"L'empire de Tenkasuru est un royaume humain en dehors du continent qui veut la mort des élus et des dieux que nous avons servit par le passé ou que nous servons maintenant : ils n'ont pas participé a la destruction des dieux d'avant mais ils ont récupéré des artéfacts capable de faire durant le millénaire qui nous a amené tous ici. De plus, ils ont les moyens de retirer a un élu tous ses pouvoirs et cela de manière définitive ... Si tu te fais attraper par eux : tu seras plus faible encore que tu l'as été a ta naissance et ils te tueront, sois en certain alors ne t'approche pas de ceux portant un emblème en forme de soleil noir ... Pas encore, puissant Khazrak.  "

Dit-elle en laissant percevoir un peu d'émotion dans sa voix : trompant la sensualité de sa langue et de ses lévres pour un sérieux qui en disait long sur la dangerosité de ces hommes. Puis, elle rassemblât ses pensées pour essayer de découvrir si elle avait déjà entendu parler du nom qu'il lui avait donné tout en revenant le recouper avec les nombreux rapports d'espionnages qu'elle avait lu sur les nombreux élus de Kosaten ... Et fit non de la tête en balançant doucement les tentacules de sa chevelure sous chaque mouvement de sa tête.

"Il n'y a pas d'empire de Sigmar ou autre figure portant un marteau ... Certes il y'a des nains mais je doute qu'il s'agisse des même que dans ton univers ou s'ils leurs sont semblables : ils n'ont jamais entendu parler de sabot fourchu ou autre Gorr comme moi je n'ai jamais entendu le nom de ton ennemis... Aucun de tes rivaux ne t'ont suivi jusqu'ici car toi seul a été choisi : toi seul a été élu pour une bonne raison."

Profitant de ces dons télépathiques : elle reprit le dessin qu'elle avait fait au sol afin de montrer Kosaten dans sa main avant de l'entourer de myriades d'autre monde comme son monde d'origine a elle, une terre recouvert de noir, une sphère bleuté ou une couverte des lumières de ville du future ... Puis, elle fit exploser dans sa main l'apparition représentant Kosaten et la vague que provoqua sa perte vint anéantir tout les mondes autour dans une destructions infinie.

"Auparavant, les élus devaient se battre entre eux pour faire prévaloir la domination d'un des quatre dieux sur les autres mais maintenant : nous devons protéger celui-ci car s'il venait a mourir; plus aucun monde n'existera dans toutes les réalités possibles ... Nous perdrons nos mondes de naissances ... Mais se tenir au sommet de Kosaten : c'est se tenir à la tête de tous les mondes qui existent et ont existé ! Même la réalité tissé par mon pére n'en n'était qu'une parmi tant d'autre alors que Kosaten se tient au milieu de tout et c'est pour cela que nous sommes là : pour la protéger et peut être la conquérir ... La majorité des élus sont des combattants exceptionnels ou de prodigieux sorciers : nous sommes des êtres d'exceptions mais nous avons tous la violence en commun ... Commences tu a comprendre pourquoi tu es là ? Nous sommes dans une guerre pour la survie de tous les mondes, sabot fourchu."

Dit-elle en montrant des images pour le Gorr qui pu alors découvrir un lieu où la terre recraché l'esprit des morts pour s'en prendre au vivants, où une armée couronné d'une éclipse solaire donna l'assaut sur une capitale de pierre et de bois, où un géant protégeant un pouvoir secret dût affronter une armée d'élu de tous les genres afin d'obtenir sa force et surtout elle lui montra ses propres souvenirs où un être rouge avec des bois noirs et des dents jaunes ... L'égorgea d'un tour de main dans un jeu provenant de l'esprit d'un pervers.

"Voici Kosaten ... Ce champs de bataille qui force les élus à se rencontrer et dans lequel tu pourras obtenir plus de force que jamais ... Car apprends qu'ici : des gens ont déjà tué des dieux et tu es maintenant leur égal. "

Capacité contextuelle a écrit:

Magie de la vie :Métamorphose
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 30
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou total (Reconnaissable si ET plus élevé ) et peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Ven 15 Juil 2022 - 23:23
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Khazrak déduit que l’humaine n’avait pas vu de Bullgor au vu de l’expression de son visage. Bon gré mal gré, Khazrak était donc le seul homme-bête, ou plutôt le seul Gor sur ce monde inconnu. Il s’en doutait depuis qu’il avait miraculeusement survécu à Todbringer, mais le fait que ce doute soit confirmé lui fit plus de mal qu’il ne l’aurait cru. Et pour cause, même avec le danger permanent planant au-dessus de sa tête depuis qu’il avait vu le jour, Khazrak avait toujours vécu au sein d’une harde et jamais il ne s’était imaginé devoir être privé de cet aspect de sa vie auquel il tenait, même s’il n’avait jamais vraiment eu conscience de cela. Mais tout désemparé qu’il fut, rien ne trahissait cela sur son visage si ce n’est un fugace mouvement de lèvres et un regard vide, comme si le monde venait de se refermer sur le Bestigor.

Arba prit le temps de lui expliquer que l’empire dit de Tenkasuru était rempli d’humains voulant la mort des élus ainsi que les dieux qui avaient disparu lors de ce qui semblait être comme la Fin des Temps du monde de Khazrak. Ce dernier écouta attentivement ce que la magicienne lui divulgua de cet empire : car bien que le Gor détestait les humains, il haïssait encore plus ceux qui en voulaient à sa vie. Ainsi, il apprit que le Tenkasuru avait rassemblé des objets qui avaient tué les dieux de Kosaten et pouvait même enlever toute force aux “élus” qui arrivaient d’autres mondes avant de les achever. Khazrak nota dans un coin de son esprit que le Soleil Noir était donc à éviter tant qu’il n’avait pas au moins retrouvé sa force pleine et entière.

Le Sabot-Fourchu resta plongé dans ses réflexions tout en écoutant attentivement l’humaine poursuivre. Selon elle, point de Sigmar ou d’Empire, pas plus que de Todbringer. Il ne put retenir un juron dans la langue des Gors, gutturale et bestiale, puis grogna de mécontentement. L’espoir de revoir Todbringer et en finir avec lui avait été une des choses qui l’avait aidé à tenir lors de la découverte de ce monde nouveau, d’autant plus que la perte d’un de ses yeux était un affront qu’il ne pourrait jamais pardonner, autant par mesure symbolique que par l’handicap social qu’est une mutilation chez les Gors. Il profita du fait qu’elle reprit son tracé au sol pour reprendre la parole.

Pour revenir sur l’empire de  Tenkasuru, je comprends le danger que cela représente. Mais je me demande : puisque les dieux dont tu m’as parlé sont morts, pourquoi veulent-ils s’en prendre aux “élus” ?

Sa réponse vint directement après une vision dans la paume de la mage, une vague de destruction suivant la fin de Kosaten, une vision qui correspondait à la Fin des Temps déclenchée par Archaon : un raz-de-marée inarrêtable qui anéantit tout sur son passage. Ainsi, Khazrak fit le rapprochement entre le Tenkasuru et la destruction de tout, plus ou moins confirmée après qu’Arba ne dise que le monde sur lequel ils se tenaient devait survivre pour que tous les autres ne puissent être tous détruits dans son sillage, comme un prisonnier affaibli tombant et entraînant tous les autres dans sa chute. D’autres visions vinrent, des visions de violence et de mort dont une où Arba fut exécutée par un démon rouge mais pourtant semblait bien vivante devant le Gor, et elle ne sentait pas la chair putréfiée des morts-vivants qu'on croisait parfois dans l'Empire de Sigmar. Quelque part, cela soulignait la puissance de la mage, mais montrait qu'il existait des êtres encore plus puissants en ce monde.

Si je comprends bien, tout repose sur ce monde et nous sommes en quelque sorte les gardiens ?” dit-il tout en s’étirant, et il laissa à l’humaine le temps de répondre répondre. “Cela dit, qu’ai-je à gagner à vouloir le défendre ?

Deux pensées vinrent lorsqu’il posa cette question, une pensée par rapport à sa raison d’être en tant qu’homme-bête, à savoir la fin des civilisations pour que les Gors règnent comme avant la Guerre du Marteau. L’autre était plus de nature religieuse : s’il était le dernier Gor de son monde, alors pouvait-il peut-être essayer de le faire tomber aux mains des Puissances de la Ruine. Après tout, les démons de Khorne avaient bien réussi à être sur ce monde où le Chaos était inconnu, alors il était possible de le refaire.

Autrement, comment as-tu fait pour redevenir forte ? Ou alors suis-je le seul à être moins fort qu’avant d’être ici ?” demanda-t-il, en cela qu’il comptait bien trouver une raison à son affaiblissement constant.
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Sam 16 Juil 2022 - 17:50
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   


C'est avec un sourire malicieux que la belle tentatrice sentit l'intérêt de l'homme-bête se faire plus précis et plus insidieux par rapport à sa propre place dans ce monde de fou ... Ce dernier cherchait a comprendre pourquoi il était là, pourquoi lui alors qu'il semblait plus que logique que de comprendre qu'il n'était pas un héros comme les autres : ses anciens maitres étaient maléfiques et pour l'être tout autant, la magicienne sentait pleinement le mal en son interlocuteur. Un fin sourire vint éclairer sa figure bleuté et elle fit glisser une mèche de ses propres cheveux le long de l'une de ses cornes tout en venant doucement bouger la tête pour la faire craquer tout en montrant qu'elle ne portait aucune cicatrice ni marque d'entaille au niveau de sa gorge . On ne tue pas comme ça une magi et puis c'était dans un endroit où la réalité avait été distordu par un être aussi malade que puissant ! Mais bon, elle se passera de lui communiquer ce détail.

"C'est bien cela : nous sommes les gardiens de l'entièreté de la création et si nous n'arrivons pas a défendre ce monde, plus aucun monde n'existera alors il se pourrait que tes anciens maitres comme mon père; n'est plus personne sur qui régner si nous échouons ..."

Puis vint une phase qui la fit sourire au plus haut point ... Et avant d'y répondre, elle se permit de redresser son buste tout en s'étirant se hissant sur les deux jambes après avoir saisit sa propre nuque de ses mains tout étirer l'avant de son corps vers le haut . Il ne faut pas croire, elle portait de bien lourde charge après tout !

"Fufufu, qu'as tu as y gagner ? Mais la joie de savoir que ton monde est sain et sauf, mon cher ami ! Ou tout simplement un nouveau monde a conquérir et à revendiquer pour tes dieux. Ne crois pas que tous les élus sont arrivés ici animé de bonne intention ... Certain pensent être là pour payer leurs crimes, d'autre en profitent pour commencer une nouvelle vie et moi je dois t'avouer que je suis ici car ... Cela m'amuse beaucoup  : il n'y a qu'ici que j'ai pu rencontrer des êtres à nul autre pareil, dont toi mon cher sabot fourchu. Sauveur ou conquérant : je pense que les dieux d'ici s'en fichent pas mal, tant que ce monde reste en un seul morceau."

Dit-elle en venant finalement se redresser tout en venant taper sa croupe d'une main pour en retirer la poussière et les feuilles avant de claquer des doigts pour faire disparaitre le marteau qu'elle avait laissé partir un peu plus loin tout en venant par la suite s'étirer de la pointe des "sabots" jusqu'au sommet de ses mains en un léger gémissement d'effort.

"Il n'y a pas de secret : en arrivant ici nous avons tous perdu notre force mais si tu survis et que tu fais en sorte de t'améliorer par tes rencontres ainsi que par tes combats : tu pourras regagner en puissance, voir même la dépasser... De mon coté : je suis sur le point de retrouver un peu plus de mon pouvoir chaque jour ."

Fit-elle en levant son gantelet devant elle avant de concentrer la magie entre ses doigts afin que jaillisse instantanément une orbe de feu brillante de pouvoir et de mana :

La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) ShinyPresentAustraliansilkyterrier-max-1mb

Puis, elle fit grossir cette dernière jusqu'à ce que sa lueur ne vienne jaunir l'herbe et les feuillages aux alentours avant qu'elle ne la résorbe entre ses doigts.

"Auparavant, je pouvais faire naitre des étoiles par ma simple pensée et si j'était une guerrière : je pourrais retrouver mes dons encore plus vite mais que veux tu, je n'ai pas la violence dans le sang ... Si tu veux retrouver tes pouvoirs : je t'invite a t'entrainer et a te battre en situation réel contre des guerriers ou contre des créatures lors de chasse... Si tu le désires, tu pourrais même m'accompagner lors de diverse aventures qui pourront te permettre de retrouver plus rapidement ta force d'antan : je saurais trouver du travail a un être tel que toi. De plus, tu aurais a gagner a sortir de l'ombre et même insuffler aux autres le désir de te suivre : actuellement l'élu dont je t'ai parlé plus tôt, Gilgamesh; a réussis a construire sa propre ville à partir de rien et contrairement a moi, il n'est pas sous l'autorité d'un roi."

Dit-elle en essayant de lui faire comprendre le potentiel illimité qu'il avait maintenant à condition qu'il fasse ce que beaucoup d'élu n'ont jamais réussis a faire mais qui pourtant est essentiel à leurs survis : il doit évoluer dans sa manière de penser et d'envisage ce monde.

"Qu'en penses tu ? Je peux même t'aider a t'entrainer si le coeur t'en dis : je serais plus que ravi de voir a quoi tu pourrais ressembler dans l'avenir... Héros ou destructeur : je serais plus qu'honoré d'avoir rencontré la prochaine force qui fera bouger ce monde."

Capacité contextuelle a écrit:

Magie de la vie :Métamorphose
A l'aide des rukhs : la belle peut changer influer sur les corps de maniére temporaires en leurs donnant des excroissances en plus comme des cornes ou une queue, de la fourrure, une teinte différente voir même changer complétement d'apparence au besoin pour ses petits jeux taquins ou pour se dissimuler parmi tous.
Niveau : 30
Effet : Contextuelle de métamorphose partielle ou total (Reconnaissable si ET plus élevé ) et peut modifier temporairement l'apparence d'un personnage (si accord du joueur).

Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Sam 16 Juil 2022 - 19:49
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Toutes ces révélations étaient compliquées à digérer pour le Bestigor, car rien de tout cela ne ressemblait à ce qu’il avait connu auparavant, cas à part du démon de Khorne venu sur ce monde. Le plus surprenant était la mort de la mage, ou plutôt la non-mort de celle-ci, surtout qu’elle révéla son cou dénué de toute trace d’une quelconque attaque. Cela fit se demander à Khazrak s’il avait imaginé la vision, ou si elle n’essayait pas de le manipuler. Après tout, il était faible à l’heure actuelle et elle était puissante, l’intimidation pouvait bien installer l’autorité. Le Seigneur des Bêtes l’avait bien fait de nombreuses fois avec des Ungors, ces Sabots-Fourchus qui ressemblaient le plus à des humains. Elle continua en affirmant qu’il fallait défendre ce monde pour que leurs dieux et maîtres puissent continuer à régner sur leurs mondes respectifs.

Sa question sur ce qu’il l’attendait si effectivement il comptait défendre ce monde sembla éveiller quelque chose chez l’humaine. En souriant et avec un petit rire typique des non-Gors, elle se redressa elle aussi et annonça que la survie de son monde d’origine sera la seule félicité qui l'attendait. Cela dit, elle confirma indirectement ses précédentes pensées par rapport à la conquête de ce monde en affirmant que tant que le monde sur lequel ils se tenaient restait tant bien que mal intact, alors peu importe ce que les élus faisaient. Cette information fit naître un rictus sur le visage du Gor, satisfait de savoir qu’il n’était pas enchaîné à un nouveau maître dont il ignorait tout et qu’il ne pouvait renverser. Car bien qu’il était prêt à faire des compromis tant qu’il devrait arpenter ce nouveau monde, jamais Khazrak ne se contentera d’obéir servilement à un autre que lui-même.

L’humaine se releva et le Sabot-Fourchu fit de même, toujours sur ses gardes au cas où. Même si se relever donnait l’impression qu’ils étaient tout deux égaux, le Bestigor savait très bien qu’Arba était infiniment plus puissante que lui, preuve en était que l’énorme marteau qu’elle avait présenté auparavant disparu en un geste de sa part. L’homme-bête alla récupérer son fouet grossier tout en restant face à la mage et continua d’écouter ce qu’elle avait à dire en restant là où il avait récupéré son bien. Il fut quelque peu soulagé d’apprendre qu’il n’était pas le seul plus faible dans ce nouveau monde, et que la mage était elle aussi passée par là et qu’au fur et à mesure du temps qui passera et des rencontres hostiles ou non, alors chaque élu pourrait retrouver sa force d’antan. Elle compléta son explication en invoquant une boule de feu entre ses mains et qu’elle ne la fasse disparaître.

Les Shamanes Bray ne maîtrisent pas le feu sur mon monde, trop de dangers par rapport à la forêt. Fais attention en utilisant cette magie, je sais que tu es douée mais ne brûle pas inutilement pour prouver ta puissance.”, dit-il d’un ton très sérieux. Car même si Khazrak n’avait pas peur des mages ou des humains, il craignait les effets destructeurs du feu sur son environnement naturel. Arba continua en disant qu’elle pouvait faire naître des étoiles dans le ciel au sommet de sa puissance, mais qu’elle ne pouvait regagner ses pouvoirs aussi rapidement qu’un combattant. Elle enjoint le Bestigor à s’entraîner pour être en mesure de regagner sa force, et elle se proposa pour l’accompagner dans des aventures pour l’aider à devenir puissant.

Nous verrons cela, humaine. Pour le moment, tout est trop récent, et je ne veux pas me lancer dans une chasse où je ne serais pas vainqueur.

Elle parla à nouveau d’un élu qui avait construit sa propre cité et qui demeurait libre de tout maître, contrairement à elle. Cela dit, bien qu’il s’agissait d’un bel exemple d’un élu ayant réussi à s’imposer, Khazrak ne put retenir une moue de dégoût par rapport à la mention d’une cité. Arba proposa aussi de l’entraîner pour que revienne sa force, chose qui fit se poser des questions au Gor. Pourquoi une humaine ferait ça pour un Sabot-Fourchu, d’autant plus qu’elle était clairement plus puissante que lui, et pourquoi une mage entraînerait un guerrier au maniement des armes ? Cela semblait louche, et il prit quelques instants avant de répondre.

Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais faire ça. Tu es clairement plus puissante, alors tu es sûrement celle qui fera le plus bouger le monde. En tout cas, plus que moi.”, dit-il avant de se redresser de toute sa hauteur. “Et quand bien même tu ne compterais pas me trahir par la suite, ce que je n’exclue pas, tu ne pourras pas me protéger des autres humains qui voudraient s’attaquer à moi, surtout si d’autres élus tout aussi puissants que toi, voir plus, décident de me tuer.” Il s’avança vers la mage et s’arrêta à peu près à un mètre et demi d’elle, attendant sa réponse. Puis il reprit sa parole après avoir réfléchi.

Quoi qu’il en soit, j’aimerais voir ce monde de mes yeux avant de faire quoi que ce soit. Je ne peux pas imaginer quoi faire si je ne sais pas ce qui m’attend au-delà de la forêt, comme je te l'ai dit avant. Se précipiter n’est jamais bon pour faire de bons plans.
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Lun 18 Juil 2022 - 19:16
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/12La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/12)




La Belle et l'Homme-bête [feat KHAZRAK]

   


Pleinement satisfait de cet échange, la belle leva son propre enchantement alors que l'homme à tête de bête vint vers elle tout en lui souriant devant la prudence et l'intelligence qu'il faisait preuve à ses mots ... C'est pour cela qu'elle reprit sa forme humaine afin de lui montrer qu'elle lui faisait confiance tout en lui indiquant qu'il n'avait rien a craindre auprès d'elle : il n'y avait plus besoin de se cacher ou d'utiliser des faux semblants. Après tout, il avait maintenant toutes les clés en mains pour savoir ce qui était bon ou pas pour lui.

"Je comprends parfaitement ton raisonnement : tu es un être qui mise sur l'expérience et sur le vécu pour te faire ta propre opinion sur les choses. Tu as bien raison, je suis plus puissante que toi à l'heure actuelle mais notre progression n'est pas la même en fonction de nos motivations personnelles et c'est pour cela que je te donne l'exemple de l'élu qui a fondé sa ville a lui tout seul : il n'a aucun maitre et malgré qu'il n'est pas le plus fort des élus en ce monde; il ne s'est laissé faire par personne. Il s'est entouré des bonnes personnes et par sa seule volonté : est devenue maitre de son propre lieu. Je n'ai plus mes dons de voyances mais je pense que tu as toi aussi le potentiel d'être plus grand que tous ... Pourquoi toi et pas moi ? Je suis une servante et je me satisfait bien de ma position : mais toi, n'as tu pas envie d'offrir ce monde à tes maitres ? "

S'amusât la magicienne tout en venant réinvoquer son sceptre tout en entendant des voix au loin ... Sa garde était enfin a sa recherche ? Il était temps ! Quoi que, elle aurait bien apprécié passer plus de temps avec cette chose étrange mais quelque chose lui disait qu'elle aurait la chance de le revoir et de profiter de ce dernier. Faisant remarquer qu'on la cherchait, la belle se devait d'être bref à présent.

"Je te souhaite bonne chance pour la suite et je prie pour que tu restes en vie : que tu deviennes fort et que tu arrives a changer ce monde avant qu'il ne te change toi. N'ai crainte, ce n'est pas une menace que je te dit mais plutôt une vérité vieille comme tous les mondes qui existe : la loi du plus fort est toujours la meilleurs mais parfois celui que l'on nomme le plus fort n'est pas celui qui gagne mais celui qui survit. "

Fit-elle avec le sourire avant de réfléchir un instant par rapport au guerrier qu'elle observa une dernière fois avant de dire d'une voix malicieuse:

"Pour l'heure, si je dois te donner un dernier conseil : c'est que si tu as besoin de moyen et de réputation, tu peux prendre des quêtes; tu les retrouves sur des bouts de papiers a la croisée des chemin. Bien des gens seraient intéressé pour avoir l'aide des élus ou de personnes puissantes : ces quêtes te mettront face à des épreuves et bien des dangers pour que tu puisses t'améliorer ou mourir, au choix. "

S'amusât de plus belle la dame de magi et de mystère en venant tourner le dos au sabot fourchu tout en venant user de ses sortilèges pour que la nature ne vienne s'écarter devant elle tout en venant couvrir les traces du Gorr. Laissant alors ses pensées voler vers l'homme-bête tandis que la belle s'éloignait tout en couvrant sa présence.

**Bonne chance, je prie pour avoir la chance de voir comment tu évolues et au besoin : n'hésite pas a penser trés fort à moi ... Je pourrais venir t'aider.**

Vint-elle finir en rejoignant sa garde tout en indiquant que la traque était fini : il n'y avait point de créature monstrueuse ici.


Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.[/quote]

Tenue du jour:
(c) B-NET
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Lun 25 Juil 2022 - 22:29
Khazrak
Khazrak
Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 10
Xp:
La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Left_bar_bleue1/6La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba) Empty_bar_bleue  (1/6)
Arba redevint humaine sous les yeux du Bestigor, ce qui confirma qu’elle n’était pas une Changepeau de son monde. Et bien que cela ne l’étonna plus suite à la démonstration de force que la mage lui avait montré, Khazrak se demanda s’il devait s’attendre à que d’autres élus -ou même des natifs de ce monde- pouvaient eux aussi se transformer, et dans ce cas il faudrait faire attention tant qu’il n’aura pas retrouvé sa force d’antan. L’humaine reprit en affirmant qu’elle était bien plus puissante que lui, et ajouta que bien qu’elle n’avait plus de visions de l’avenir, elle sentait que le Gor pouvait devenir fort, plus que tous selon ses dires. Mais il n’était pas dupe, s’il pouvait gagner en puissance et s’élever au-dessus des autres, alors les élus déjà présents pouvaient en faire autant.

Les serviteurs des dieux ont déjà pu pénétrer sur ce monde, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne recommencent” dit le Sabot-Fourchu avec une ferveur religieuse perceptible, convaincu qu’il s’agissait du destin de ce monde suite à la discussion avec Arba. Mais ses oreilles captèrent des paroles humaines, et fit aussitôt un mouvement en arrière. Arba sembla avoir entendu la même chose et fit apparaître à nouveau son sceptre. Au vu de la réaction d’Arba, cela devait être des humains qui l’accompagnaient et qui la cherchaient. Elle lui souhaita bonne chance et l’enjoint à devenir fort pour survivre.

Je ne compte pas mourir aussi facilement, ne t’en fais pas pour ça, humaine.” Le Gor recula un peu, se préparant à partir au plus profond des bois le temps que ce groupe d’humains ne parte. “Et pour cette histoire de quêtes, je verrais ça en temps voulu, quand je serais suffisamment fort pour me le permettre.

Que les Sentiers des Bêtes permettent de nous revoir un jour peut-être, Arba fille d’Il-Illah,” dit-il après avoir fait quelques pas, puis il s’élança à nouveau aussi vite que ses jambes ne lui permettaient. La voix de la mage résonna une dernière fois dans son esprit, indiquant qu’elle pourra l’aider si jamais il pensait fort à elle. Bien que pour le moment il n’en n’aurait pas besoin, Khazrak garda cette information et saura s’en souvenir au moment opportun. Il continua à courir pendant quelques minutes, puis ralentit le pas avant de s’arrêter, quelque part non loin de sa pierre de harde.

Cette rencontre avec une humaine lui avait appris plusieurs choses. Premièrement, il faudra soit beaucoup de temps, soit travailler avec et pour des humains pour retrouver sa force d'antan, et cela ne plaisait guère au Bestigor. Deuxièmement, Khazrak savait désormais où il était et pourquoi il était là, mais Arba lui avait aussi donné de précieuses informations sur comment fonctionnait ce monde, tout du moins quelles étaient les forces en concurrence. Enfin, le Gor avait confirmation qu’il était le seul de sa race sur Kosaten à l’heure actuelle, mais il y avait désormais un espoir qu’il croise un jour d’autres hommes-bêtes, et que potentiellement il ne puisse lever une harde lorsqu’il sera redevenu fort.

Khazrak revint donc devant sa pierre de harde, s’assit devant et pria les dieux sombres pour le guider dans ce monde qui n’était pas touché par leur puissance, et espéra un jour faire balancer ce monde sous leur joug, chose qu’Arba avait correctement deviné. Et qui sait, peut-être qu'un jour, les Gors règneront sur ce monde, chose dont on leur avait privé Sigmar au marteau. Toujours est-il que Khazrak ne pourrait pas rester plus longtemps dans cette forêt, car bien qu'il pensait qu'Arba était sincère dans ses intentions, il ne pouvait pas en dire autant des autres humains, qui s'il devinait juste étaient natifs de ce monde. Le Bestigor finit sa prière, puis commença à rassembler ses affaires pour entamer un long périple.
Sujet: Re: La Belle et l'Homme-bête (Khazrak & Arba)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum