Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une nouvelle ère [Alliance]

Sujet: Une nouvelle ère [Alliance] Dim 3 Juil 2022 - 11:15
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue8/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (8/12)


Une nouvelle ère
Alliance




Gilgamesh regarda la tablette d'argile devant lui avec insistance. Son visage ne trahissait aucune émotion, mais les pensées se bousculaient dans sa tête...


*Zayro Jinn exécuté... Et une victoire écrasante de l'Empire à Shuza... Ils contrôlent ainsi la moitié de Kosaten.*



Le Roi soupira, Rita et Abelia restaient silencieuses, debout devant le trône du Roi d'Or... elles savaient qu'il était en plein réflexion élaborant un plan qui permettrait de sauver le restant de Kosaten.

Tenkasuru avait gagné, bien que le coût en hommes fut conséquent, mais leur arme la plus redoutable n'était pas leurs armées, ou leurs armes secrètes, mais bien leur machine à propagande.
Gilgamesh faisait des pieds et des mains pour sauver la réputation des élus, mais il avait du mal à gagner le cœur des gens.

Bien que, petit à petit, sa réputation se faisait connaître dans le monde, le village qu'il avait aidé à reconstruire en faisait partie, Gilgamesh était sincère dans sa volonté de bien diriger et cela commençait à se voir.

Seul un mensonge pouvait nuire à sa réputation désormais, mais il n'avait que faire de corriger un mensonge, il considérait que les actes valaient plus que ses paroles.

Et de toute manière... il ne devait rien à personne, surtout pas en explications. Le peuple avait le droit d'avoir un avis, mais c'était lui le Roi qui montrait la Lumière. Voilà pourquoi il détestait la démocratie, c'était soit la dictature des imbéciles, soit l'avènement du mensonge qui permettait de faire voter n'importe quoi.

Bon, il y avait une solution évidente à tout cela. Si Kerenys possédait la moitié de Kosaten, il fallait unifier l'autre moitié. En soi, son plan était inchangé là dessus, il restait seulement à contacter Tyr et Reisha.

Mais aussi... il devait envoyer une missive à Shuto Tokai, la ville était neutre, mais il était connu qu'un représentant de Tenkasuru se trouvait là bas, et il avait pu voir la fourberie des stratégies de Kerenys, cette représentante pouvait facilement faire du lobbying, voire un coup d'état.



– Envoyez une missive à Shuto Tokai, à Harima Araki pour être précis, nous devons nous assurer que tout va bien, et en même temps sceller nos accords commerciaux avec cette ville.



Il savait qu'il devait faire plier Shuto pour prendre le contrôle des territoires neutres, alors autant garder une entente courtoise en attendant.

– Oui, Roi Gilgamesh. répondit Abelia en s'inclinant légèrement




– Ensuite... il nous faudra contacter Reisha et Tyr...


© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Une nouvelle ère [Alliance] L59u
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Dim 3 Juil 2022 - 17:18
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue9/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (9/12)

une nouvelle ère
ft l'alliance


Et dire que selon Anastasia je ne gagnerait rien a rester à l'affût à Feng, que je devais m'autoriser au moins un divertissement pendant que c'était encore calme. Et bien on ne peut pas dire que l'éclair ait fait preuve d'une grande patience avant de frapper à nouveau. Et on peut dire que cette fois, le tonnerre aura sauvagement grondé pour atteindre les oreilles de tout le continent. Non pas que l'annonce de la mort de ce Jinn me chagrine, pas le moins du monde en vérité, mais la prise de Shuza est sans doute l'une des pires nouvelles que l'on aurait pu avoir.

Mais au moins un avantage à ce qu'Anastasia m'ai traînée jusqu'aux terres neutres pour ce concours, c'est que je m'en retrouvait d'autant plus proche d'Uruk que si j'étais restée à Feng. Avec en prime un transport rapide et direct pour aller à la rencontre du seigneur de cette cité, Gilgamesh. Avec de telles nouvelles, il me semble judicieux de penser qu'un rassemblement des fondateurs de l'alliance doive se produire séance tenante.

Anastasia allait cependant devoir patienter le temps que je puisse parler a Gilgamesh, car n'étant pas souveraine ou considérée en tant que tel, elle ne pouvait pas se joindre à moi pour ce type de séance. Elle resterait donc de l'autre côté de la porte de la salle du trône, en armure comme je le lui ait recommandé, afin de conserver une certaine prestance.

Bien que je sois encore vêtue de ma simple tenue de civile, puisque je n'ai pas l'occasion de me changer par magie contrairement a elle...Quoi que, il y aurait bien mon armure démoniaque, mais est-ce bien utile ? Je suis ici pour discuter des dernières nouvelles et de la façon dont nous pourrions réagir, pas pour faire un défilé d'armure. Et puis si je devait la faire disparaître, je répandrait un énorme tas de cendres noires sur le sol. Autant rester sobre.

Naturellement, la garde se demanda qui je pouvais être, puisqu'ils ne m'avaient encore jamais vu. Mais une présentation et quelques explications rapides auront suffit pour qu'ils me laissent accéder à la salle du trône, non sans m'avoir tout de même accompagné. Sans doute pour s'assurer que je ne me perde pas, puisque c'est bien la première fois que je pénètre ce palais...

La première fois que je pénètre un véritable palais de cette ampleur depuis des siècles à vrai dire. J'imagine qu'on m'aura annoncé avant même que la garde ne me laisse passer. C'est probablement pour cela que je ne me suis pas immédiatement encombrée avec le décorum et de solennelles salutations.

"Si je n'étais pas âgée de plus de deux-mille-huit-cent-cinquante ans et que je ne savait pas un minimum contrôler mes pulsions de rage.

Je serais entrée ici en brutalisant les portes, et vociférerais dans tous les couloirs de ce palais à qui voudrait m'entendre que j'aurais la peau de ce sinistre enfant de putain qu'est Kerenys.

C'est donc avec un tant soit peu de calme que je déclare donc en lieu et place...que j'aurais la peau de ce sinistre enfant de putain qu'est Kerenys.

Si après ça dranyan ose revenir me dire que tenkasuru ne fait aucun mal en marchant simplement sur des terres sous prétexte qu'ils payent, je jure de lui faire ravaler chaque poil de son maudit pelage jusqu'à ce qu'il puisse se tricoter un magnifique châle avec ceux-ci...

Nous sommes des élus bon sang, certains d'entre nous ont plusieurs milliers d'années. Pourquoi certains persistent a refuser d'écouter des individus d'expérience ?

Rien qu'avec l'empire romain je pourrais leur citer des dizaines de façons de prendre le contrôle d'une nation. Mais non, bien sûr, on refuse de nous écouter, et voilà où nous en sommes.

Je préfères vous avertir, si jamais Tenkasuru s'attaque à moi ou a Kaen, ils apprendront a supplier le diable, car ce sera une fillette à côté de ce que je leur ferait subir.

Croyez-moi, j'ai une bonne expérience dans la torture. Bien. Mis à part cette petite entrée en matière me servant de défouloir...Bonjour à vous Seigneur Gilgamesh.

J'aurais aimé pouvoir être porteuse de bonnes nouvelles en ces temps obscurs, mais je craint que ce ne soit qu'un début. Kerenys n'en est probablement encore qu'à l'échauffement.

Mais...je meurt d'envie de lui faire goûter à l'enfer sur terre à celui-là. Heureusement que j'étais dans la région, j'ai pu venir rapidement ici grâce à Anastasia, elle m'attend à l'extérieur pour le moment, puisqu'elle ne peut à priori pas siéger avec nous.

Car je pense bien qu'un rassemblement des fondateurs serait plus que nécessaire lorsque l'on entends les dernières nouvelles."


Mais naturellement, je respecte encore les règles de courtoisie élémentaires en inclinant la tête amicalement. Conservant ma prestance et une posture droite et noble, j'attendais donc de voir si Gilgamesh allait confirmer l'imminence d'un rassemblement des fondateurs de l'alliance. Mais c'est alors qu'une drôle de créature fit son entrée.

Une jeune femme que j'ai pu apercevoir au festival il y a quelques mois, mais sans avoir eu l'occasion de lui parler. Elle s'était tout de même donnée en spectacle en saluant familièrement Gilgamesh. Ce qu'elle reproduit ici une fois encore. Nous verrons bien ce que ça donne, mais je me demande tout de même ce qu'elle peut faire ici, puisqu'elle n'avait pas été à la réunion. Ce qui veut donc dire, qu'elle n'a pas de sang royal dans les veines.

"Pardonnez-moi, mais puis-je vous demander ce que vous faites ici au juste ?

Nous allions échanger sur les récents événements avant d'être interrompus.

De plus, il ne me semble pas que vous ayez été autorisée a participer au rassemblement des roi-élus, je me trompe ?"




Une nouvelle ère [Alliance] Marque11


Tenue de ruby:


Une nouvelle ère [Alliance] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Dim 3 Juil 2022 - 21:56
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue7/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (7/12)

une nouvelle ère
ft l'alliance


Aller, Tsu'to au rapport et à son poste...Enfin de retour à son poste...ou presque, disons que j'y retourne après...m'être occupée de "briefer" une garde sur...les procédures de...fouille au corps ? Ouais bon ok j'étais carrément en train d'me la faire dans un coin tranquille ok ! Et puis ça va, en vrai on a bien l'droit d'abandonner son poste si c'est pour aller pisser par exemple.

Alors pourquoi j'aurais pas l'droit de l'faire pour m'enfiler une belle petite garde ? De toute façon vu qu'Rhada est toujours pas passé m'voir, faut bien que j'me rabatte sur quelqu'un d'autre. Et puis j'aime tellement faire ça avec des inconnues mignonnes qui osent à peine demander mais qui au final profitent bien. On s'était quand-même donné rendez-vous pour pas trop gêner Gilga dans ses affaires.

M'enfin, visiblement j'ai dû manquer un truc pendant ce p'tit interlude, vu que j'peux sentir des gardes se déplacer en direction d'la salle du trône, pour escorter quelqu'un vu leurs déplacements et leur formation. Du coup, j'me presse un tout p'tit peu plus mais pas trop pour rejoindre la salle. Après tout y'a pas encore urgence, et puis en vrai, Gilga sait s'défendre aussi. Il a pas attendu de m'engager comme prétendue garde du corps pour vivre.

Et j'ai raison de toute façon vu que quand j'arrive y'a pas de cris, ni d'bruit d'combat ou autre joyeusetés que j'aurais malheureusement manqué. Juste les gardes qui repartent, ou plutôt qui s'préparent a repartir en s'demandant où j'ai pu passer, moi qui suis sensée rester près d'Gilga. De toute façon y'a déjà une espèce de nana en armure d'or à cape qui pointe devant la porte a faire les cents pas.

"Ça va aller j'suis là les mecs.

Petite envie pressante, vous connaissez. Et puis ça vaaa, j'suis sûr que Gilga s'en sort très bien sans moi. Allez donc vous bouffer un truc à la cantoche, ça va vous requinquer.

Oh et sympa l'armure d'or, mais c'est pas beau d'copier sur les autres ma jolie.

Au passage, vu qu't'es mignonne, si jamais ça te tente j'peux venir te voir quand ça sera fini là-dedans."


"Non merci j'suis fiancée. Et j'ai copié personne. Mais vous avez vraiment l'droit d'entrer ?"



"Bah oui, j'bosse ici moi cocotte. Aller, faut j'entre là-dedans. L'offre tiens quand-même. Aller salut."


Bien, maintenant j'vais pouvoir faire mon entrée remarquée par peu importe qui est là-dedans. Une femme j'dirais puisque j'entends un peu sa voix à travers la porte en collant bien l'oreille sur la fente. Je capte que dalle a ce qu'elle raconte par contre, j'entends juste que c'est une voix d'femme et ça m'suffit. Bref, j'reprend de l'élan pour ma démarche, et utilise la Force pour ouvrir les portes à mon passage et refermer derrière moi.

J'peux constater qu'apparemment c'est une des nanas qu'était au festival l'autre fois. La vieille aux cheveux blancs qu'a pas fait d'effort pour se fringuer avec un minimum de classe, contrairement aux autres du crew. Et j'vois qu'elle a recommencé puisqu'elle a carrément l'air fringuée en touriste là. Ça s'améliore pas décidément. Au moins la sobriété de l'ensemble rend pas si mal pour une civile, faut l'reconnaître. Mais j'ai connu mieux c'est clair.

"Re ! C'est moi ! Désolé, j'étais parti soulager une envie pressante.

Ça va vous ? Vous étiez au festival avec les autres rois, j'vous reconnaît.

Vous venez tailler une bavette ou alors rattraper c'que vous avez manqué avec les succubes ?"


"Pardonnez-moi, mais puis-je vous demander ce que vous faites ici au juste ?

Nous allions échanger sur les récents événements avant d'être interrompus.

De plus, il ne me semble pas que vous ayez été autorisée a participer au rassemblement des roi-élus, je me trompe ?"


"Tu veux dire rester dehors comme ta p'tite rouquine en armure dorée dehors là ?

Parc'que de un, j'suis fille de roi en plus d'être fille de pute, véridique. Et de deux,  j'fais partie d'sa garde rapprochée, à lui là-bas, sur son trône.

Donc, en d'autres termes, non seulement j'peux être là, mais en plus je "dois" être là. Désolé ma vieille, mais va falloir supporter ma présence.

T'en fais pas, les trucs politiques ça m'emmerde, donc j'risque pas d'vous interrompre. Évitez juste de m'obliger a intervenir et vous serez des amours."


J'espère quand-même que si la dream team doit s'réunir aujourd'hui Rhada sera d'la partie, depuis l'temps que j'attends qu'il vienne me voir celui-là. Cette fois ça risque d'être sa dernière chance a vrai dire. Depuis l'temps qu'il me fait poiroter, si cette fois il reste pas avec moi pour passer un peu d'temps ensemble et mettre les choses au point sur le statut d'notre relation...J'ai envie d'dire, pourquoi j'continuerait a m'faire chier a l'attendre si au final le gars viens jamais.

Ce serait con, y'a un vrai truc je trouve. Mais si pour lui j'suis rien d'autre qu'un plan cul et qu'il me fait miroiter sans avoir l'attention d'aller plus loin, autant arrêter. Que j'puisse au moins repartir en chasse tranquillement sans m'dire constamment que j'attends qu'il revienne vers moi. Va falloir qu'il fasse des efforts, qu'il se donne, parce que là j'me contenterai pas d'excuses. Il a intérêt a m'sortir le grand jeu après cette réunion sinon ça va couper court.

"Bon bref, j'vais reprendre mon poste. Allez-y, continuez d'parler, faites comme si j'étais pas là, j'suis comme une ombre. Bah tiens, j'vais t'aider a oublier ma présence tu vas voir."


Et bim, petite surprise avec un pouvoir retrouvé tout récemment...c'est c'qui m'a permis d'aller retrouver la garde de tout à l'heure en toute discrétion...J'utilise la Force...pour disparaître. Littéralement, puisque je peux carrément m'rendre invisible grâce a elle. C'est dire a quel point j'entretiens ce lien étroit et cette foi que j'ai avec la Force, j'arrive a faire des trucs que même certains maîtres Jedi coincés du cul n'arrivent pas a faire. J'suis sûre qu'ils seraient verts de m'voir faire ça.

"...Si c'est sensé m'impressionner, sachez que c'est légèrement le cas...Et que je sent que vous vous déplacez vers le trône, je peux vous suivre du regard."


Putain mais comment elle fait celle-là ? Boarf, tu m'diras, les élus c'est un peu comme des droïdes, t'en a pour toutes les couleurs et toutes les tâches. Donc au fond, y'en a peut-être qui peuvent sentir quand t'as peur ou envie d'te faire une crêpe, et t'as elle, qui peut m'suivre du regard alors que j'fais des slalomes pour vérifier si elle dit vrai. Et elle dit vrai. Mais ça m'empêche pas d'rester invisible, juste pour voir qui d'autre me capterait...Enfin si jamais y'en a d'autres. Si ça s'trouve la vieille touriste sera la seule a être là...Ouais bon autant redevenir visible, j'me ferais moins chier.


Une nouvelle ère [Alliance] Logo_c10


contextuelles:


Une nouvelle ère [Alliance] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Mar 5 Juil 2022 - 14:59
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue8/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (8/12)


Une nouvelle ère
Alliance


Alors que Gilgamesh avait donné ses instructions, un garde pénétra la pièce pour informer le Roi de l'arrivée de Ruby, il donna naturellement son autorisation pour qu'elle entre, et elle se lança dans une grande tirade, pendant laquelle Gilgamesh vit du coin de l’œil Anastasia, qui attendait devant la salle, avant que les portes ne se referment.

Le Roi d'Uruk sourit à la remarque d'Hélène de Sparte sur Kerenys, puis sur Dranyan et sa corruption, elle continua à dénoncer absolument toute la dégénérescence de ce monde, puis finit par saluer Gilgamesh qui eut un petit rire :


– Haha ! Ne change pas Ruby !



Gilgamesh acquiesça ensuite :



– En effet, je pense qu'une réunion est à faire. Les choses ont beaucoup changé, la prise de Zang et la mort apparemment définitive de Zayro Jinn va perturber l'équilibre de ce monde. Heureusement que c'était ce à quoi je souhaites nous préparer depuis le début.



C'est alors que Tsu'to entra soudainement dans la pièce et devant l'enthousiasme de sa garde du corps, Gilgamesh dut intervenir amicalement :




– Tsu'to voyons, ne sois pas insolente avec notre invité ! Enfin... cependant elle a raison, elle doit être là.



C'est alors qu'elle devint invisible, permettant au Roi de continuer :



– Rita ! Va donc faire patienter Anastasia, que ses moindres désirs soient accordés !



La deuxième femme qui écoutait le Roi depuis le début, s'inclina respectueusement :

– Oui, Roi Gilgamesh.

Elle quitta alors la pièce, cachant son visage derrière un éventail, regardant tout de même Ruby d'un air espiègle. Une fois celle-ci partie, il reprit la parole :



– Tu as également raison Ruby. Ce n'est que le début, tu l'a vu toi-même dans cette stupide lune à propagande de Kerenys. Il compte « libérer » tout Kosaten. Il a une formidable machine de guerre avec lui, de grands pouvoirs, des plans fourbes... même Zang n'a pas su l'arrêter...



Gilgamesh fit une pause, posant sa tête dans sa main, fermant les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir :



– Mais j'ai peur que cet ennemi, aussi implacable et déterminé soit-il, n'est rien comparé à ce que je ressens dans le futur... Te souviens-tu des paroles du Gardien des Vestiges, cette fameuse « Menace » ? Cela a l'air d'être le plus grand danger de l'Univers. C'est exactement le genre de ténèbres que j'ai perçu il y a... eh bien, cela paraît comme des années désormais...



Il soupira, reposa sa main sur son accoudoir et clama haut et fort :




– Au moins, nous sommes d'accord sur le fait que le temps des paroles avec Tenkasuru est terminé ! Et franchement, j'en ai marre d'être sur le défensive, nous sommes en guerre, cette fois ci, cela est acté ! Si nous voulons nous préparer contre La Menace, nous devons vaincre notre ennemi rapidement. Et pour cela nous devons prendre l'initiative. Kerenys mène la danse depuis le début, car c'est lui qui attaque.



Il se leva et descendit les marches de son trône :



– Cependant, une attaque directe sans connaissance du terrain serait idiote. C'est pourquoi j'ai mes yeux sur autre chose actuellement. Shuto Tokai. Tu ne crois pas qu'ils sont restés bien silencieux durant tous ces événements, même alors qu'une armée de Tenkasuru s'apprêtait à entrer en territoires neutres par Kaen ? Je sais bien qu'ils sont neutres, mais neutralité ne veut pas dire silence. Ne veut pas dire soumission non plus. Et s'ils croient naïvement que leur cité sera épargnée par une occupation Tenkasurienne, si Kerenys devait un jour prendre Kosaten, ils sont encore plus idiots que je le croyais.

– Mais je ne m'intéresse pas à Shuto uniquement pour cette raison. Je sais qu'ils ont un représentant de Tenkasuru qui siège au Conseil. Et connaissant la fourberie de Kerenys, je serais prêt à parier tous mes trésors qu'elle n'est pas innocente. Sans compter qu'ils s'est passé des choses alors que nous étions concentrés sur Kerenys : le représentant de Kaen, et celui de Shintan à Shuto Tokai sont morts. De mort naturelle évidemment, mais comme par hasard, alors que personne ne regardait la Cité neutre. Et tu te doutes, depuis que l'on se connaît, que je ne suis pas quelqu'un qui croit aux coïncidences.


© LYXIAE






Résumé et images:


Gilgamesh's Theme

Une nouvelle ère [Alliance] L59u
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Mar 5 Juil 2022 - 23:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue14/18Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Une nouvelle ère






Le roi des rois n'était pas le seule a ne porter aucun sentiment de véracité a ce genre de coïncidence et cela n'en était pas non plus une qui fit que lorsqu'il eu fini de donner son avis sur les étranges fait qui avaient secouer Shuto Tokai ... Bien que grande ouverte et baigné par la lueur du jour : la température dans la salle du trône vint baisser soudainement de quelque degré alors que chaque ombres dans la pièce s'étirèrent dans une même direction jusqu'a creuser un trou dans le réel sous l'apparition d'un trou noir ... Pour l'avoir vécu et observé de nombreuses fois, nul doute que Tsu'To ainsi que Gilgamesh auraient facilement put deviner a qui appartenait ce portail depuis les ombres mais à la différence d'avant : la brèche cracha un torrent de lumière blanches dans le palais du roi d'Uruk en venant emplir l'endroit d'une quantité folle de mana et de cosmos énergie. Une véritable overdose de pouvoir s'écoulant de la brèche avant qu'une forme en armure ne vienne en jaillir lentement sous l'apparence des cornes et des épaules de  Rhadamanthys : le juge des enfers, le nouveau roi dragon et surtout; l'avatar même de Long dans le monde réel.

Doucement, sa voix quitta ses lèvres alors que son corps continuait a quitter les ombres avec lenteur : laissant voir que des flammes bleutés glissaient le long de son visage en deux fumeroles illusoire avant de remonter le long de chaque coté de ses cornes , comme la couronne feu follet d'un être immatériel.



"Je revient d'un bien long combat ... Et j'apprends que Tenkasuru a encore prit un des miens ?! Même le plus fort d'entre nous est tombé ... La rancune que nous allons avoir envers eux ne pourra être réglé que dans le sang ... Cela ne restera pas impuni ! "


Soufflât Rhadamanthys en sortant totalement du portail pour être aussitôt suivi de l'intendante de la Caina ainsi qu'une demi-douzaine de garde de son propre temple : chacun portant un parchemin et un coffret avec lui tandis que l'intendante du juge prit la parole pour son maitre qui, il fallait l'avouer; semblait dans un état second ... Etait-ce réellement Rhadamanthys qui venait de parler à l'instant ?



"Grand roi d'Uruk et maitre de l'alliance des élus, Soeur de coeur de mon maitre et vous, la charmante gourmandine aux lettres peu flatteuses : je vous salue tous et toutes, je me nomme Amaya Uchiha et je parle au nom du seigneur Rhadamanthys, couronné roi des dragons par les ossements de Long dont il détient l'âme en son sein ... Je vous présente ses excuses par rapport au comportement qu'il sera amener à adopter mais maitriser le pouvoir de l'un des 4 dieux de Kosaten lui demande toute son attention. Cependant il a entendu votre appel par delà l'Ether et à demandé a vous rejoindre avant que... "


Une main ganté de noir se leva et la voix de Rhadamanthys intervint avec son timbre habituel : celui d'un être dont la colère était à peine contenue alors que ses pupilles vinrent jouer du bleu au doré puis ... Au rouges sanglant des yeux de la wyverne noir.



"Il suffit pour l'heure, Amaya ... Je peux parler pour moi même à présent mais n'oublie pas la tache que je t'ai demandé avant que nous partions ... En attendant, l'heure est grave : actuellement le clan Cooper est sur les traces de Zang qui a filé en direction des terres inexplorés mais aucunes traces des trois élus sous ses ordres, Adam propose de directement contacter l'alliance pour nous informer des agissements du tyran ainsi que de ceux qui ont prit sa place; le véritable danger à ce jour ... Même Sou Rei a finir par se rendre compte de la dangerosité de Tenkasuru et a prit des mesures nécessaires pour protéger Reifuu d'une possible invasion alors s'ils ne peuvent pas atteindre les terres de Long : ils ne pourront aller que vers Kaen et Shintan en passant par les territoires neutres avec Uruk et la Caina s'ils veulent atteindre Shuto Tokai."


Pendant les explications de Rhadamanthys, chaque gardes de la Caina vinrent atteindre un élu présent pour lui donner quelque chose de la part du juge des enfers : pour Anastasia qui n'était pas présente, l'un des gardes demanda a lui faire parvenir une fiole remplis d'un liquide bleuté dont le seul autre exemplaire était entre les mains de Saga; pour Ruby le garde lui offrit un vase taillé dans l'obsidienne où des éclats de rubis avaient été disposé pour laisser apparaitre sur une face Ruby dans sa forme démoniaque et Rhadamanthys dans son armure à ses cotés tandis que l'autre la présentait comme une femme tenant la main d'un homme couvert d'or ... Le genre de cadeau apprécié dans l'ancienne Sparte alors qu'un coté portait le mot "famille" et le second "amour" dans l'antique langage des hommes de Grèce.  Quand a Tsu'to, nul présent pour elle mais une Uchiha qui restait aussi digne que possible en lui tendant nombre de parchemin scellé par le sceau de Rhadamanthys pour que seul le destinataire puisse le lire ... La destinataire, en réalité vint murmurer dans sa barbe Amaya tout en lui remettant.



"Il semblerait qu'il y'ai eu un soucie avec votre correspondance ... Vous savez, les messagers sont souvent victime d'attaque de la part de bandit et ils sont nombreux autour de mon village ... De plus, si vous vous donnez la peine; mademoiselle."


Dit-elle sans laisser réellement le choix à l'hermaphrodite qui se retrouva alors entrainé au coté de Rhadamanthys avant de finir avec le bras de ce dernier autour des hanches pour la blottir contre son plastron : Plongeant un instant son regard dans le sien pour venir tenter de faire voler ses ses pensées par celle qui pouvait les entendre.



**Je suis enfin là, nymphe des étoiles ... Cela a prit du temps mais je suis venue te retrouver aprés avoir corrigé ce qui bloquait les parchemins que je t'écrivais ... Tu m'as beaucoup manqué.**


Lui avouat-il par la pensée tout en la gardant contre lui avant de recommencer partager ses informations.



"Avec l'aide d'Adam, nous pourrons garder un œil sur la capitale de Zang et les forces de Tenkasuru ... Cependant si nous voulons de réel informations : il nous faut les chercher du coté de l'ile du Mukai, quitte a mettre le feu sur leur base arrière avec plus de pouvoir que ce qu'ils ont pu entrevoir jusqu'à présent ... "


Les yeux du juge vinrent bruler une fois de plus de son feu éthéré alors que son timbre devint plus lourd sous la lumière bleuté de ses flammes divines :



"Pour cela  : il faut retrouver l'arme qu'il a utilisé pour vaincre Zang et qui lui a permit de s'en prendre a Sou Rei avant que nous ne revenions en ce monde ... Ainsi que les éclats de la bombe qui a causé la fin des temps : un seul éclat lui a permit de tenir tout Reifuu dans sa main alors nous pourrions utiliser ceux encore en leurs possessions pour régler le cas de ce qui menace notre monde ..."


Finit-il en resserrant son emprise autour de la taille de la jedi grise tout en retrouvant son calme alors que la fureur de Long en lui se calma lentement.



Amaya Uchiha:
Garde de la Caina:





Une nouvelle ère [Alliance] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Une nouvelle ère [Alliance] 8bqE7Une nouvelle ère [Alliance] RxXqOUne nouvelle ère [Alliance] VqZO7Une nouvelle ère [Alliance] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Dim 17 Juil 2022 - 16:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Mar 12 Juil 2022 - 17:54
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue9/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (9/12)

une nouvelle ère
ft l'alliance


Au moins mon petit écart de sang froid aura amusé la galerie. Il valait mieux que je le fasse calmement plutôt que de me laisser emporter par une véritable colère. Bien que Kerenys et son empire à la manque commencent sérieusement a m'exaspérer. Ils prétendent libérer Kosaten et passent pour les bons gars de l'histoire.

Mais nous savons tous que si nous faisions exactement ce qu'ils font, si nous inversions les rôles, ils continueraient de nous faire passer pour des diables tous autant que nous sommes. Bien que certains et certaines méritent une telle réputation. Je ne m'avancerais cependant pas a donner de noms, car je ne connais pas tous les élus suffisamment pour juger, mais certains sont connus de l'alliance pour sûr. La mort de ce Zayro ou cet équilibre chancelant du continent dont parle Gilgamesh...

"C'en est a se demander s'il a un jour existé un quelconque équilibre dans ce monde.

Mais quelque part, je pense que c'est une bonne chose que les élus soient là. Un monde avec un puissant ennemi ayant tous les pouvoirs face à un monde dénué d'une force d'opposition suffisante, ça donne celle que j'étais face à mon ancien monde.

Ce n'étais même plus un massacre, mais un génocide à l'échelle planétaire. Au final, la seule chose a avoir réussi a m'arrêter, c'était celui qui m'a faite comme je suis.

Aucun mortel n'a eu la force ou les ressources pour me combattre moi ou l'armée des démons. Donc sans les élus, Tenkasuru n'aurait eu aucun adversaire à sa mesure pour l'empêcher de prendre le contrôle du continent...

J'en viens a me demander si le retour des élus après un millénaire de silence n'était pas dû à plus qu'un simple hasard de calendrier.

Mais peut-être que ça aura poussé l'empire a accélérer des plans déjà préparés de longue date, c'est une possibilité. Nous pouvons être à la fois sauveurs et bourreaux de ce monde...

Je ne peux m'empêcher d'y voir une certaine forme d'ironie me concernant."


Mais le sérieux de l'échange prend un coup dans l'aile lorsque cette étrange impertinente fait irruption dans la pièce en se comportant de manière très familière. Ce qui m'a l'air d'être une habitude chez elle si j'en crois le peu que j'ai pu voir d'elle au festival. Le plus surprenant, c'est tout de même de se dire qu'elle a réussis a se faire engager comme garde du corps par Gilgamesh.

Ceci dit...avec une telle fougue typique de la jeunesse...Peut-être que lorsqu'elle gagnera en maturité elle s’avérerait être un bon atout, qui sait. Il faut juste réussir a lui trouver un bon mentor, et avoir beaucoup de patience pour qu'elle développe une certaine discipline. Autant dire qu'avec Gilgamesh, il se pourrait qu'elle soit déjà entre les bonnes mains sans le savoir. Je serai vraiment curieuse de voir comment cette fille évoluera. Alors puisqu'elle doit être là, qui suis-je pour les contredire ?

"Bon très bien, je n'ai rien dit dans ce cas."


Cédais-je en haussant les épaules avec un petit sourire en coin. Quant à ce qui suis, avant que la conversation ne reprenne son sérieux, il semblerait qu'au moins, Anastasia n'aura pas a souffrir de l'ennui en attendant que j'en ait terminé ici. Et il y a tant a dire...rien que cette arme utilisée pour chasser Zang a de quoi faire froid dans le dos, même pour moi. Avec une telle puissance, rien ne peut leur résister sur le papier.

Mais j'imagine que s'ils ne choisissent pas de l'utiliser sur les élus pour en finir, c'est peut-être pour ne pas briser leur image de sauveurs...Quoi que, ils trouveraient le moyen de se mettre les natifs dans la poche malgré tout. Ce doit donc être une question de limites. Peut-être que cette arme nécessite un important délai avant de pouvoir être à nouveau utilisable.

Peut-être est-ce là cette menace dont Kuzuma nous avait parlé aux vestiges ? J'admets avoir du mal a imaginer ce qui pourrait être plus puissant que ça à l'heure actuelle. Ou bien si une telle chose existe, ce serait la fin du multivers assurée. C'est sûrement pourquoi nous nous accordons sur le fait que chercher a discuter avec l'empire ne serait rien d'autre qu'une totale perte de temps et de moyens à présent. Je pense que même Anastasia pourrait arriver a une telle conclusion, même si elle reste une indécrottable idéaliste pas rancunière pour un rond.

Maintenant, c'est la question du plan d'action qui se pose. J'aurais bien une proposition a faire, mais ce serait extrêmement risqué. Le nom de Shuto Tokai ressort en tout cas pour commencer. Il est vrai qu'ils sont restés étrangement silencieux à l'approche de Tenkasuru, et continuent de le faire depuis qu'ils étendent leur emprise sur le continent. Alors que c'est pourtant l'un des plus terribles et puissants dirigeants qui est tombé. Ils devraient donc s'en inquiéter, car il n'y a plus aucun rempart pour empêcher l'empire d'arriver jusqu'à eux...Je me demande si...

"Il est vrai que ces morts interviennent à un moment très opportun pour l'empire.

Sans compter leur représentante sur place...Ce silence demeure alors même que le plus puissant obstacle qui les séparaient de l'avancée de l'empire est tombé.

Penses-tu possible que Shuto Tokai ait choisi de secrètement se rallier à Tenkasuru ?

Qu'ils aient conclu un arrangement en pensant que ça les rendraient intouchables et les assurerait de conserver leur neutralité ?

Si c'est vrai, et que l'empire les convaincs de prendre les armes contre les élus...nous serions pris entre deux feux...

Si jamais Reifuu ou Kaen tombent à leur tour, ce sera la fin je le craint."


Mais mon attention se tourna brusquement vers un portail s'ouvrant sans crier gare au beau milieu de la pièce et de la discussion. Ma main s'enflammant, prête a invoquer ma lame si cela s'avérait nécessaire, la garde de Gilgamesh en revanche ne se fait pas prier pour dégainer. Il faut dire que son arme elle, ne répandrait pas un tas de cendres sur le sol si elle était dégainée pour rien. Et j'ai bien fait de ne pas avoir la dégaine facile, puisque je reconnais assez rapidement cette silhouette qui se dessine au travers de l'ouverture.

Si de mon côté il y avait une certaine joie de le retrouver, il semblerait que pour Tsu'to ce soit plus mitigé. Elle a l'air contente certes, mais en même temps, elle a l'air déçue de ne pas avoir une occasion de se battre. On croirait entendre une spartiate avec une telle soif de combat. Mais elle se calmera avec les années, j'en suis sûre. Contrairement à l’ardent désir de vengeance de Rhadamanthys.

J'aurais tout de même aimé pouvoir lui dire que j'ai progressé dans mes recherches sur le Sennou, mais malheureusement cela reste au point mort jusqu'ici. Cependant, j'ai comme l'impression que quelque chose cloche chez lui...Peut-être que cela a un rapport avec ce que dit son intendante, cette âme de divinité qu'il posséderait selon ses dires. Ce qui n'est pas rien. J'avoue être impressionnée. Peut-être aurait-il été capable de prendre celle du Diable s'il en avait eu une.

Mais ce n'est pas tout. Il semblerait qu'un clan se soit porté volontaire pour surveiller ce que deviennent les anciens occupants de Zang, autant élus que son dirigeant déchu. Sans oublier Tenkasuru bien entendu. J'ignore si celui qui se prétend maître voleur possède véritablement les moyens de surveiller tout ce petit monde, mais toute aide est bonne à prendre au point où nous en sommes. Et oui, j'ai eu vent de l'existence et de la réputation de ce Cooper.

Tout comme Anastasia et moi-même faisons parler de nous par-delà nos frontières, cet homme commence a faire son petit bonhomme de chemin. Et puis, étant donné qu'un voleur est habitué a faire profil bas tout en menant ses petites affaires, qui sait à quel résultat il pourrait arriver. Mais puisque mon cher frère de cœurs annonce que Kaen serait la route la plus probable pour atteindre Shuto...j'espère pour Dranyan qu'il ne recommencera pas, sinon je lui livrerait le fond de ma pensé sans la moindre retenue...peut-être même que je devrais sévir pour tenter de l'évincer du Conseil, pour le bien de la nation. Mais j'espère ne pas avoir a en arriver là.

Quelque chose de plus positif cependant, ce sont tous ces présents que Rhadamanthys semble avoir apporté pour chacun de nous. Même Anastasia n'est pas négligée avec cette curieuse fiole qui doit lui être remise. Aucune idée de ce qu'elle contient exactement ceci dit. En ce qui me concerne, je ne pouvait que difficilement être plus touchée que par ce présent qui m'est offert. C'est comme si je retrouvait avec une partie de mon monde et de mes jeunes années entre les mains, mais également les personnes les plus importantes a mes yeux.

Amour et famille...c'est assez éloquent et représentatif de ce qui fait battre mes cœurs en effet. Que de reconnaissance et d'émotions en un simple regard adressé à celui pour qui je suis comme une sœur...Un regard se teintant soudainement d'un curieux mélange homogène de surprise, de confusion ainsi que d'un certain amusement en voyant la scène qui prenait forme sous mes yeux. Amaya semblant formuler de timides excuses à la verdoyante demoiselle, avant de la "jeter" dans les bras de Rhadamanthys.

Serait-il possible que...? Tous les deux...? Et bien je dois dire que c'est des plus étonnant. Je veux dire, j'ai bien dit a Rhadamanthys qu'il méritait de trouver quelqu'un avant que nous ne nous quittions au festival, mais si j'avais dû m'attendre à ce que ce soit elle...Et bien, autant dire qu'entre Gilgamesh et Rhadamanthys, elle sait s'entourer cette petite. Naturellement je suis contente pour lui, pour eux même. Juste un peu surprise qu'ils se soient trouvés une certaine compatibilité.

Il n'y a qu'à voir ces regards qu'ils échangent pour comprendre qu'il y a des étincelles entre ces deux-là. Mais pour suivre le retour à la discussion initiale, je ne suis pas certaine qu'utiliser plusieurs fragments d'une bombe ayant causé d’incommensurables dégâts sur ce monde soit une très bonne idée.

"Et bien...que d'émotions décidément...Pour commencer, je suis ravie de pouvoir te compter parmi nous mon cher, et je suis sincèrement très touchée par ce présent, crois bien que j'en prendrait grand soin.

Mais en ce qui concerne Shuto Tokai, je me demande si Tenkasuru ne l'aurait pas déjà à sa botte.

Quand on voit qu'ils gardent le silence malgré les circonstances allant clairement contre eux...Et je craint que tu n'ai raison sur un point.

Nous sommes restés trop passifs jusqu'ici, de peur que notre image auprès des natifs ne soit ternie, et l'empire en a bien profité.

Mais puisqu'ils s'arrangent pour nous vendre comme les véritables méchants dans tous les cas, autant se montrer plus "hostile" et riposter.

J'aurais bien une petite idée mais...elle est des plus risquée, et je doute qu'elle vous plaise. Pas plus qu'elle ne me plairait à vrai dire.

Mais je ne suis pas certaine qu'utiliser plusieurs fragments de cette bombe soit très judicieux. Nous ignorons encore l'étendue des dégâts que cela provoquerait, peut-être causerions-nous nous-même un nouveau cataclysme.

Pour être honnête, quitte a proposer une idée que ne sera pas retenue. J'avais pensé a éventuellement tenter d'infiltrer les rangs de Tenkasuru.

Me faire passer pour une élue ayant retournée sa veste pour traquer et tuer d'autres élus car elle aurait conclu que ceux-ci étaient le véritable maux de ce monde.

En promettant de me laisser conduire à l'arbre monde une fois que je serai la dernière des élus...Mais encore faudrait-il trouver des volontaires pour mettre en scène leurs morts, surtout s'ils ne sont pas assurés à cent pourcent d'en revenir.

Car une parole ne suffira pas a convaincre Kerenys d'un revirement anti élu. Et mettre en scène des morts demanderait à ne pas retenir ses coups pour être convainquant.

Car sinon ils se douteraient de quelque chose. Je me dit qu'avec mon passé, j'aurais pu être crédible dans ce rôle, mais comme je le disait, je ne pense pas que cette idée fera l'unanimité.

Sans compter qu'il faudrait que le nombre de personnes au courant d'un tel plan soit le plus réduit possible.

Que je n'en parle a personne, pas même à Anastasia ou Saga...ce qui serait sans doute le plus dur."




Une nouvelle ère [Alliance] Marque11


Une nouvelle ère [Alliance] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Mar 12 Juil 2022 - 17:59
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue7/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (7/12)

une nouvelle ère
ft l'alliance


Et ben pour quelqu'un qui normalement s'en branle de la politique j'suis servie tiens. Déjà, le coup du gars qu'est mort...bon, je l'connaissait zéro, donc désolé mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Après bon...le coup d'la prise d'un territoire, c'est chiant pour tout l'monde mais Shuza c'est pas encore ici. Sauf qu'un jour ça l'sera peut-être.

Alors ouais, étonnamment j'vais être sur la même longueur d'onde là. Ça commence par prendre un pays puis après ça sera l'continent si on fait rien. Donc j'vais rester fidèle a mes principes, si tu m'emmerdes ou que tu m'cherches des noises, même un peu, c'est mon poing dans la gueule. Donc en gros, s'il est question d'aller titiller les baloches de Tenka à grand coup d'pieds, il se pourrait que j'sois de la partie.

Ah mais attend, avant ça y'a Gilga qui m'trouve insolente, mais qui finalement s'range de mon côté en disant que j'dois bien être là. Aller bim, dans ta gueule la vioque. Et pour bien m'payer sa tronche, j'lui tire une tête à base de tirage de langue, d'écartement d'bras, et d'un clin d'oeil provocateur histoire de dire : Eh ouais ! J'te l'avais dit ! Bon c'est pas tout ça, mais je sens qu'la suite va être un peu chiante avec tout c'blabla.

J'pense donc a aller m'poser quelque part, pasq trop loin quand-même. Genre contre une colonne, ou un mur...Ah bah non tiens, encore mieux, Gilga a libéré sa chaise. Et ben qui va à la chasse perd sa place mon grand, du coup j'me gêne pas pour aller m'prélasser dedans. Mains derrière la tête, jambes par-dessus l’accoudoir, on est quand-même bien là non ? Ouais enfin, avant que quelqu'un n'vienne m'obliger a bouger en venant ouvrir un portail au milieu d'la pièce sans prévenir.  

"Uuh, bon, j'imagine que j'dois intervenir c'est ça ? Pousse-toi d'là patron, j'vais gérer ça."


Et oui, j'passe totalement à côté d'lui en l'écartant du dos d'la main contre l'épaule alors que j'pouvais passer largement à côté. Mais bon, faut bien soigner ses entrées non ? Alors une fois en place, petit dégainage de sabre avec la Force, allumage et prise de posture de combat dans l'même mouvement avec les pieds écartés. Même la vieille fait chauffer...sa main...ok ça c'est classe de pouvoir faire ça sans s'brûler. Mais bref, retour au portail.

Depuis l'temps que j'attends une occasion de dégainer mon sabre pour me battre, ça pouvait être la bonne...Sauf que non en fait. Déjà parce que c'est Rhada qui débarque avec d'autres gens, et franchement il était temps qu'il se décide a s'bouger pour venir me voir celui-là. C'est vraiment mais vraiment pas trop tôt hein. Et encore, avec le bol que j'ai tu vas voir que c'est pour la réunion qu'il viens et pas pour moi. Ca m'étonnerais pas vu l'temps qu'il m'a laissé sans nouvelles. Bon bah j'suis bonne pour ranger mon sabre moi.

"Putain...sérieux. A quoi ça m'sert un sabre laser si j'ai jamais l'occasion d'm'en servir merde ?"


Merde c'est vrai quoi, qu'ils servent au moins a quelque chose ces cons de Jedi ! J'ai pas perdu treize ans d'ma vie pour rien quand-même. Et aller, encore une nana à ch'veux blancs, à croire que c'est la mode.Blabla roi d'Uruk, blabla alliance, blabla sœur...Mh, attend quoi ? La fausse jeune là c'est sa frangine ? Bah merde alors, manquait plus qu'ça tiens. Bientôt tu vas entendre que l'autre c'est sa mère tu vas voir. Ah bah si jamais ça va plus loin, paye ta belle famille. Ah bah tiens, Amaya qu'elle s'appelle. Heureusement, vu comment il lui cause on peut oublier l'idée d'la mère.

Ou alors Rhada a une façon bien à lui d'traiter sa mère. Remarque j'suis mal placée pour juger j'suis pas mieux. Ah mais c'est qu'en plus ça m'traite de gourgandine, bah c'est du joli. Charmante gourgandine mais quand-même. J'la connaît même pas moi celle-là, donc elle va s'calmer rapidement j'te l'dis. Elle continue d'parler mais ça m'empêche pas d'lui faire un doigt et d'lui répondre a cette "gourgandine".

"Et bah la gourgandine elle te dit va bien t'faire enculer Amaya. J'peux même m'en charger moi-même si jamais ça t'branche vu que t'as dit que j'étais charmante...connasse."


Bon j'sais pas qui c'est leur Adam ou leur clan Cooper là. Encore un truc qui va m'passer au-dessus. Au moins s'il surveille ceux qu'ils disent, ça m'fera toujours ça d'moins comme boulot a faire. En attendant, je cherche pas plus que ça a capter l'regard du grand blond pour l'instant. Juste pour voir de temps en temps s'il me regarde encore ou s'il en a vraiment plus rien a péter d'moi. Comme le laisse supposer son long silence sans même venir faire un coucou d'loin en passant. Mais puisque de toute façon ça continue d'parler de Shuto et d'ce Kerenys là, j'y vais de mon p'tit commentaire de gamine.

"Moi de toute façon, j'dis que Kerenys ça rime avec micro-pénis. Elle doit pas être très heureuse en amour sa nana...Remarque, si jamais y'a moyen d'jouer là-dessus..."


Oh putain...qu'est-ce qu'elle me veut encore l'autre entartée là ? Me filer des parchemins ? Qu'est-ce que c'est qu'ce truc encore ? Attend, ce serait pas un genre de marque ou d'signature de Rhada ça ? Noon...hahaha, en fait c'est ça hein ? La grosse jalouse qui voulais pas que j'me rapproche de Rhada et qu'a gardé tout l'courrier pour elle c'est ça ? Et moi qui pensait passer pour la gamine ici, j'crois que j'ai trouvé pire que moi.

"hmhm, tu sais tu peux l'dire que t'as gardé tout ça pour toi par pure jalousie, j'suis pas aussi conne que j'en ait l'air. C'est presque adorable. Non par contre tu vas m'lâcher direct..."


Ah bah...okay...visiblement elle a dû lâcher l'affaire pour aller m'foutre dans ses bras comme ça. Ou alors, vu à quel point Rhada peut être sauvage, il a dû t'la punir mais du genre sévère pour qu'elle se calme comme ça. Et puis la vieille qui nous regarde Rhada et moi, ah bah ça t'en bouche un coin hein ? Eh ouais ma grande, p'tit haussement d'sourcil pour te dire que c'est comme ça et que t'y peux rien.

N'empêche, c'est à cause de cette abrutie d'Amaya que j'suis restée sans nouvelles en fait. Et puis vu c'qu'il me balance par pensées interposées, faut croire que j'me suis inquiétée pour rien. En même temps, si je m'inquiète d'être sans nouvelles et laissée d'côté, c'est qu'il y a un truc non ? Au moins j'peux être contente de lui avoir manqué à celui-là. Et puis il confirme un peu ce que j'pensais, quand il parle de "corriger" ce qui bloquait les lettres. Ah elle a dû s'payer la fessée du siècle c'est c'que j'disait.

"Encore heureux que j't'ai manqué tiens. A cause d'elle j'ai fini par me dire que t'avais laissé tombé et que j'étais qu'un coup d'un soir. Ça m'aurais pas mal déçu ouais...J'suis quand-même contente de t'revoir enfin."

Bon après j'ai pas non plus trente-six mains, donc le prix pour pouvoir serrer Rhada dans mes bras, c'est d'lâcher les lettres. Mais j'fais pas ça comme ça moi. Histoire d'en rajouter une couche et d'faire tenir la chandelle a l'autre là, j'lui refile les parchemins pour ensuite retourner vers Rhada et l'serrer contre moi pour la première fois depuis...pfiou, des mois.

"Tiens rends-toi utile toi, tiens-moi ça cinq minutes."


Voilà, là c'est mieux. Un vrai p'tit couple non ? Oh désolé mais là j'peux pas m'empêcher d'rebondir par la pensée sur un truc qu'il viens de dire et qui m'fait marrer.

"J'sens qu'il y'a une autre base arrière qui va prendre feu ce soir non ?"

Mais bon, faut quand-même que j'sorte au moins un truc sérieux au bout d'un moment. En plus, truc pratique avec la différence de taille, c'est que j'peux me tourner pour qu'il continue a m'serrer, dos contre son plastron cette fois, et malgré ça ne même pas lui boucher la vue. Après même si sa sœur aime pas l'idée d'la bombe, au moins ça serait radical. Y'aurait un minimum d'action pour aller piquer les fragments au lieu d'se faire chier a essayer d'infiltrer les rangs adverses.

"Moi j'me fiche bien d'la méthode, tant que j'peux avoir enfin de l'action et m'battre contre Tenka j'suis contente. J'en ait marre que mon sabre serve a rien à part faire joli, ou faire peur a quelques pélos sensibles."




Une nouvelle ère [Alliance] Logo_c10


contextuelles:


Une nouvelle ère [Alliance] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Lun 18 Juil 2022 - 15:13
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue13/21Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys, Lexi

Retour
















Une nouvelle ère [Alliance] 7j0p






Palais de Gilgamesh, Uruk, Zones neutres






— "Moi j'me fiche bien d'la méthode, tant que j'peux avoir enfin de l'action et m'battre contre Tenka j'suis contente. J'en ait marre que mon sabre serve a rien à part faire joli, ou faire peur a quelques pélos sensibles."

— Les mots n’auraient pas pu être mieux choisis, guerrière.

Annonçais-je solennellement en ouvrant les portes de la grande salle. Mon allure était forte, la carrure guerrière. Et bien qu’un grand voile noire recouvrait mon corps depuis les épaules jusqu’aux chevilles, on ressentait bien l’empreinte du combattant en moi.

Evidemment, je n’avais pas pu écouter tout ce qui s’est dit, mais j’avais suffisamment d’informations pour comprendre la situation dans laquelle on était. Sans compter que, mon échange avec Rhadamantys m’avait préparé à cet évènement.

Je m’étais absenté à la suite de la première séance de rassemblement. J’étais de retour à la deuxième. Entre-temps, Tenkasuru avait pris possession d’une partie du continent. Autant dire que l’heure des discours était passée. L’action était de mise. Maintenant plus que jamais.

Avançant un pas après l’autre l’expression calme mais agacée, je m’arrêtai bien au centre pour observer être sûre d’être vu et entendu de tous ceux qui étaient présents. Je reconnaissais les visages. Du moins, sauf la guerrière citée plus haut.

Cependant, si elle était ici, il était évident qu’elle était à sa place.

— La mort de Zayro et la défaite de Zang sont des signes forts. Je n’appréciais pas le colosse mais sa force était de loin supérieure à la nôtre. Nos actions devront redoubler de vigilance si nous ne voulons pas perdre davantage d’éléments.

Oui, avec le pouvoir des vestiges, nous étions devenus plus puissants qu’avant. Je ressentais d’ailleurs ce pouvoir dans ma chair. Mais malgré cela, on restait loin de Zayro Jinn. Et encore plus de Fara Fujin Zang. Signe donc, que notre force n’allait pas suffire pour remporter cette guerre.

Une réalité frustrante. Élus appelés sur les terres de Kosaten pour utiliser leur force afin de triompher de l’ennemi. Mais incapable de l’employer pour remporter la guerre.

J’étais parfaitement d’accord avec les réflexions de Gilgamesh au sujet de Shuto Tokai. N’ayant pas toutes les informations, si une action était soupçonnée dans la ville neutre, ça aurait été intéressant d’y faire une rapide inspection. Quant au reste, Reifuu s’était muré dans le silence.

En somme, cette guerre était notre. Et il fallait prendre les armes au plus vite. Cependant…

— L’alliance seule, pourrait avoir une chance. Mais pour remporter la guerre, nous devrons demander le soutien des nations. Si Tenkasuru étend son influence sur le continent, il va destituer les dirigeants et c’est avec joie qu’ils institueront leur loi. Je pense qu’en cela, nos objectifs se rejoignent.

Peut-être avaient-ils déjà pris une initiative dans ce sens, je l’ignorais. Cependant, on devrait se préparer à l’affrontement final. Tenkasuru n’allait pas traverser la frontière neutre. Si Rhadamantys le permet, je vais étendre une ligne aux frontières de Shuzâ, avec une dizaine de shinobis. Et si Tenkasuru venait à entrer dans la zone, je pourrais frapper immédiatement leurs troupes.

— Tenkasuru… Sont-ils sous surveillance ? Je pourrais veiller sur leurs déplacements Qu’en pensez-vous ?








--------------------------------------------------------
Une nouvelle ère [Alliance] 47725_s

Une nouvelle ère [Alliance] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Sam 23 Juil 2022 - 14:13
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue2/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (2/12)



Une nouvelle ère [ft. Alliance]

Velvet était resté très silencieuse ces derniers temps. On n'avait quasiment pas entendu parler d'elle. Elle était restée relativement tranquille pour deux raisons simples, défendre ce qu'Ellen avait laissé sur Kosaten et éviter d'attirer l'attention sur elle. Elle était rester en retrait le temps qu'il fallait pour qu'Ellen ne risque rien, inutile d'alarmer Tenkasuru sur la disparition d'une puissante élue qui se trouve en vérité sur leur territoire.

Mais cela n'a pas été un temps gâché pour Velvet qui en a profité pour lire et s'instruire. En tant que roi des démons, les connaissances d'une paysanne instruite par certes le meilleur exorciste de son monde ne suffisaient plus. Tuer, pourchasser, combattre, gérer un petit groupe d'hommes, connaître l'histoire de son monde et de ces grandes batailles sont une base, mais sans connaissance approfondie de la stratégie et une maîtrise parfaite des rouages politiques, elle aurait eu bien du mal à se prétendre digne de son nouveau titre.

Cependant, les événements politiques récents l'oblige à prendre des décisions et des initiatives. Elle a même trop peu agit ces derniers temps. Abandonnant les livres et le palais d'Ellen, Velvet ces dirigés vers le palais d'Uruk afin de participer plus activement à la défense du continent contre Kerenys et ses sbires. Dans le palais, la voix de Rinkyu s'élève de la grande salle. Velvet entend le puissant maître du clan Uchiha proposer une alliance avec les dirigeants, elle est entièrement d'accord avec lui. Elle rentre dans la salle quand Rinkyu parle de surveiller les agissements de Tenkasuru, elle se rapproche et sans réellement s'annoncer, elle prend la suite.

"- Surveiller notre ennemi me semble primordial pour l'heure, je me propose même de mettre mes pouvoirs à contribution, Seigneur Uchiha. Si nous capturons un officier de Tenkasuru, je pourrai sans problème extraire ses souvenirs. La méthode est un peu sale, mais sera plus sûr que la torture. Je crois même me souvenir que Rhadamanthys est capable de faire quelque chose de similaire avec les âmes."

Maintenant, qu'elle est entrée dans la salle, elle remarque que pas mal de monde s'y trouve, donc des gens qu'elle ne connaît pas. Il y a Gilgamesh, Ruby, Rhadamanthys et Rinkyu, mais aussi une fille aux cheveux blancs et une femme aux yeux verrons avec deux tentacules en guise de cheveux. Avec un mouvement de tête, elle salue tout ce beau monde sans chercher à comprendre qui est qui ou qui fait quoi.

"- Bonjour d'ailleurs. Je me permets aussi de parler de la part de Jayna Tékina pour vous dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La capitale de Shuzâ à certes était prise et sa population "libérée", mais aux yeux des rebelles, Shuzâ n'est pas libre, elle a juste changé de tyran."

Velvet fait des guillemets avec ses doigts autour du mot libéré, puisque Tenkasuru a juste déporté une population qui souffrait déjà sous Zang. Elle reprend rapidement à la suite.

"- Le combat continue donc et la majorité des efforts sont tourné vers Tenkasuru. Zang se serait enfui vers le nord dans les territoires inexplorés selon certaines rumeurs, cela ne m'étonnerait pas que les rebelles envoient une expédition, mais aucun élu n'a été contacté pour cela. On nous demande surtout de nous préparer à affronter Tenkasuru au cas où."

Ces précisions faites, Velvet se tait pour écouter ce que les autres ont à dire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Une nouvelle ère [Alliance] Dqmk8y10

Une nouvelle ère [Alliance] Velvet10Une nouvelle ère [Alliance] KP9q0
Une nouvelle ère [Alliance] Soavel11
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Dim 31 Juil 2022 - 16:42
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue8/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (8/12)


Une nouvelle ère
Alliance


Alors que Gilgamesh avait parlé, la lumière baissa soudainement, de même que la température. Méfiant, Gilgamesh fut rassuré lorsqu'il vit le trou dans la réalité, qu'il reconnut comme était celui du larbin de Rhadamantys, qui parla d'une voix un peu différente de d'habitude, en faisant référence à la mort de Zayro Jinn...

Amaya apparut à son tour, de même que des gardes chargés de biens. Elle salua le Roi d'Uruk et tous ceux présents, Gilgamesh eut un léger sourire en coin lorsqu'elle fit référence à Tsu'to, et son sourire s'étira lorsqu'il apprit que Rhadamantys était l'hôte d'une partie de Long, l'ancien dieu de Reifuu.


– Eh bien, je pense que des félicitations s'imposent, Roi des Dragons.



Rhadamantys se ressaisit alors et les informa de la situation : Cooper, celui qui les avait aidé lors de la bataille du désert, était sur les traces de Zang, mais aucune trace de ses serviteurs. Sou Rei a pris des mesures pour protéger ses terres, ne rendant possibles les routes qu'à travers les zones neutres ou Shintan... Ce qui signifiait que La Caina, le Village Uchiha, ainsi qu'Uruk, étaient exposés.

Gilgamesh posa une main à son menton tandis que le monde s'anima autour de lui, chacun recevant des présents du Roi de Crète... et que Tsu'to fut attirée près de Rhadamantys, ce qui confirma ses suspicions à leur sujet.

Rhadamantys proposa alors d'aller en quête de renseignements par l'intermédiaire d'un assaut au Mukai... puis proposa de retrouver les fragments de la bombe qui avait « causé la fin des temps »...

Pendant ce temps, Ruby avait mentionné ce qu'elle était dans son monde lorsque rien ne pouvait s'opposer à elle, tout en mentionnant que ce n'était peut être pas un hasard si les élus étaient revenus :



– Par mon expérience, rien n'est jamais du au hasard.



Lui-même était convaincu que son arrivée ici avait un but.

Elle parla de la possible allégeance de Shuto Tokai envers l'Empire :




– Je ne suis pas sûr, mais leur comportement est étrange ces derniers temps, mes renseignements m'indique des sondages pas très subtiles, des conseillers qui n'apparaissent plus aussi souvent que d'habitude en public, et une étrange montée de propagande pro-empire. J'ai envoyé une missive à Harima Araki juste avant votre arrivée, pour tâter le terrain.



Mais c'est alors que, après les retrouvailles entre Rhadamantys et Tsu'to, elle proposa un plan des plus... audacieux ? Non, absurde serait le mot.

Gilgamesh n'eut pas le temps de répondre que les portes du palais s'ouvrirent à nouveau pour laisser entrer un être qu'il n'aurait jamais pensé revoir... Rinkyu Uchiha. Sans même faire de détail, il commença à proposer ses plans.

Et quelqu'un d'autre entra, au plus grand plaisir de Gilgamesh : Velvet, la jeune « Roi des Démons ». Elle semblait naturellement d'accord avec le fait de s'allier aux dirigeants. Bien sûr. Seul l'union de tous pouvaient contrer une machine de guerre comme celle de Tenkasuru.

Gilgamesh était resté silencieux jusque là, il s'avança vers Rinkyu et plaça une main sur son épaule :



– Roi des Ninjas, je te croyais mort. Je suis content de te revoir pour nous prêter main forte en ces temps troubles.



Il alla également voir Velvet :



– Et toi, Roi des Démons, bienvenue également, je suis content de savoir que les rebelles sont disposés à nous aider. J'ai croisé Ellen récemment, mais cela fait un moment que je n'avais pas de nouvelles de toi.



Il mit ensuite les mains derrière son dos et indiqua à tous les élus de le suivre :



– Venez, allons en salle de réunion. Tsu'to, pourrais-tu rendre disponible ton bel étalon le temps de la réunion ? Je vous laisserai le temps de vous retrouver après.



Gilgamesh poussa une porte sur les côtés de la Salle du Trône et tout le monde entra dans une magnifique salle de réunion dotée d'une immense table en bois massif, des chaises dotées de coussins confortables, et une décoration somptueuse de draps de soie et des sculptures de marbre représentant les membres de les Rois de l'Alliance.
Cela rappellerait un peu la première réunion...

Gilgamesh s'assit en bout de table et invita les autres à choisir une place, Tsu'to saurait par elle-même qu'elle devait rester debout à côtés de lui, comme devait le faire un garde.






– Bien... le monde est en mouvement et une décision doit être prise sur la marche à suivre. Dans un premier temps, j'en ai assez de rester sur la défensive envers Tenkasuru. Nous n'avons pas signé une Alliance pour rester passif de peur de blesser notre image qui l'est déjà de toute manière. La mort de Zayro Jinn... la prise de Zang... la fuite du tyran... la possible chute de Shuto Tokai... nous entrons dans une nouvelle ère, une ère de conflits et de crises où les choses que l'on croyait intouchables se font balayer. Où les relations que nous entretenons avec les natifs risquent de se détériorer davantage.

– Je suis d'accord pour une alliance avec les dirigeants. C'était mon plan depuis le début : créer un front uni face à Tenkasuru. J'ai déjà négocié l'aide de Kaen avec Ruby et Alastor. Reifuu est pour le moment intouchable dis-tu, Rhadamantys ? Donc il ne reste que trois choses : sécuriser l'aide de Reisha, chose que pour laquelle je me suis déjà attelé, celle de Tyr, qui sera je pense plus compliquée, et celle des zones neutres, cela dépendra de ce que l'on découvre à Shuto Tokai.



En d'autres termes, Gilgamesh avait déjà pris de l'avance sur les plans qu'avait énoncé chacun.



– Les nations, en plus de nous fournir une bonne force de frappe, fera monter notre crédibilité aux yeux des natifs. Après tout, certains de ces dirigeants ne sont pas des élus. Mais oui, seul notre Union permettra de vaincre. Cela, vous l'avez tous bien compris, sinon vous ne seriez pas venu au Banquet la dernière fois.



Maintenant, concernant les propositions :



– Ruby... je ne pense pas que ton plan soit une bonne idée. Tenkasuru ne te fera jamais confiance, tant que tu resteras une élue. Et je ne suis même pas sûr qu'ils te feraient confiance même si tu allais à leur « arbre ». Et de toute façon, je ne te demanderai pas d'aller sacrifier une partie de toi à cet arbre pour notre victoire. En revanche, j'ai une mission pour toi, qui sera plus importante : tu es l'intermédiaire entre moi-même et le Conseil de Kaen, je veux que tu t'assures que Kaen est prêt à se mobiliser en cas de mouvements de troupes Tenkasurienne, je veux que tu saches si leurs frontières sont biens surveillées et protégées. Inspecte les troupes toi-même s'il le faut. Idéalement, fais en sorte que le Conseil de Kaen te nomme à la tête des armées de ta nation. Tu auras le pouvoir de changer ce qui n'irait pas comme cela.

– Pour Anastasia, d'ailleurs, je veux qu'elle soit à la frontière en permanence, jusqu'à ce que cette crise se résolve. Son vol nous permettrait de surveiller les chemins montagneux et sa puissance peut nous faire gagne un temps précieux en cas de tentative d'invasion. Transmet également une demande à Armin, je veux savoir s'il est prêt à entrer dans l'Alliance. Cela lui permettrait d'aider sa belle en plus de nous donner une nouvelle force de frappe.



Il s'attela ensuite à la question de la frontière avec Shuza :



– Rhadamantys, Rinkyu, vos deux domaines sont en première ligne en cas d'invasion. Faites en des forteresses ! Je veux également que vos hommes surveillent la frontière. Rinkyu, garde tout de même des ninjas en réserve, tu en auras besoin pour ta mission principale : j'approuve votre idée avec Velvet. La capture des officiers de Tenkasuru nous donnera des informations.

– Quant à toi Rhadamantys, fais ce que tu sais faire de mieux : brûle ce qui doit être brûlé, tue ceux qui doivent être tués, mais ne prend pas trop de risques, nous aurons besoin de toi pour la bataille finale. Je te suggère de m'accompagner voir le Clan Cooper afin de coordonner nos efforts. Ah et, prend Tsu'to avec toi, elle a besoin d'un peu d'action en ce moment. Et elle pourrait apprendre beaucoup de tes batailles. Toutefois, je veux ta présence lors de la réunion avec Reisha, cela te serait aussi instructif. Quant aux fragments de la bombe... je pense qu'il faudra l'utiliser en dernier recours, mais nous devrions en effet retrouver au moins un de ces fragments, au cas où.



Les rôles étaient distribués, il ne restait que le Roi d'Uruk :




– Quant à moi, j'attends la réponse d'Harima, et selon, je me rendrai à Shuto Tokai. Je vais également envoyer une missive à Reisha et Tyr. Mon rôle est de solidifier nos alliances mais ne vous inquiétez pas, je vous retrouverai sur le champ de bataille si nécessaire.
Voilà donc mon plan, des questions ? Je prends les suggestions sur un domaine en particulier : nous devons trouver le moyen de contrer la propagande de Tenkasuru, inventer notre propre système de communication de masse... mais j'avoue que j'ignore comment en ce monde. Pour ma part, je pense qu'il serait plus judicieux de trouver un moyen d'empêcher cette lune tenkasurienne d’apparaître dans le ciel. Un genre de blocage...




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Une nouvelle ère [Alliance] L59u
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Dim 31 Juil 2022 - 20:46
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue7/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (7/12)

une nouvelle ère
ft l'alliance



"Les mots n'auraient pas pu être mieux choisis, guerrière."




"...Toi j'sais pas qui t'es mais je t'aime déjà."


Lui répondis-je après une petite seconde a percuter. Faut dire que le gars je l'connait pas, lui non plus ne m'connait pas à priori. En plus il débarque sans prévenir...donc s'il me dit déjà ce genre de chose je sens qu'on va être copains. Et oui, juste copains. C'est pas trop mon genre d'homme à priori, physiquement j'veux dire. Et puis niveau mec j'ai déjà Rhada. Par contre Amaya...va falloir lui montrer qui a l'beau rôle dans l'histoire. Et surtout qui c'est la patronne.

Bon après j'suis vraiment pas tournée politique perso, mais la suite je sais bien c'que ça implique. Quand il parle de perdre d'avantage de gens. Le premier qui touche à MON Rhada ça va mal se passer. J'lui ferait comprendre qu'il y a pas de Jedi ou d'Sith qui tienne et que ce sera personnel. Mais à tous les coups ça viendra de Tenka j'imagine.

Ceux-là j'ai même pas besoin d'les connaître ou d'les avoir vu pour savoir que j'vais pas les aimer. Encore une fois, l'avantage que j'ai, c'est que je cerne très vite qui j'vais aimer et qui j'vais décalquer contre un mur avec mon sabre. Par contre, s'il faut qu'on s'fasse chier a prendre tout c'qui est image et influence en compte...bordel de merde on est pas sortis d'la cantina à c'rythme-là.

En plus t'en a une autre qui débarque juste après pour enchaîner sur la surveillance de Tenka. Je sens que ça va durer une éternité cette réunion. Et moi pendant c'temps je peux même pas dire de...ah bah si tiens, c'est vrai que j'prend ce qui m'fait envie sans demander. Et ben vas-y, dans c'cas c'est les lèvres de Rhada que j'prend, pour lui rouler une pelle pendant que les autres sont occupés a discuter. Amaya doit tellement être verte de rage hihi. Bah d'ailleurs je l'oublie pas celle-là, j'ai un petit message télépathique pour elle :

"T'en fais pas...un jour ce sera ton tour. Peut-être même qu'on t'prendra à deux pour s'amuser. Mais en attendant, c'est MON mec, t'y touche que si je l'veux bien c'est compris ?"

Voilà, maintenant elle saura qu'elle risque un coup d'sabre si elle viens m'emmerder. Ah merde par contre avec mon roulage de pelle et son supplément valse de langue j'ai capté que la moitié de c'que disait l'autre là. Elle parlait de capturer des officiers ? Rhada capable de faire quoi ? Merde, moi qui dit que j'en ait rien a carrer des discussions politico prout-prout, j'en suis a être déçue d'avoir loupé un wagon.

Et puis c'est quoi ça aussi tiens ? Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...c'est quoi un ours ? C'est qui Jayna ? Ah, elle parle de Shuza, ça doit être la boss des rebelles là-bas j'suppose.  Par contre, vu qu'elle parle de liberté, ça ça m'parle.

"Comme j'ai envie de l'dire, change de chef et t'auras remplacé un con par un autre con.

Par contre...débarrasse-toi d'ton chef, et là tu jouira d'la vraie liberté. Sans offense Gilga hein.

Toi je t'aime bien, t'es cool, comme Qui Gon. Mais pas aussi cool que mon Rhada d'amour...

Oh putain, giflez-moi j'déteste parler comme une grosse mielleuse comme ça, berk...j'me dégoûte. Mon Rhada aurait suffit quoi."


Bon ça empêche pas la nana d'continuer d'parler. Apparemment l'tyran cannibale de Shuza aurait fuis la queue entre les jambes. Pas étonnant. Grande gueule petite queue. Au moins ça l'aura pas beaucoup gêné pour courir. Bon ça parle aussi de Shuto, et déjà ça m'touche un peu plus personnellement que ce Zang là.

"Et ben...si même Shuto s'met a retourner sa veste...Fais chier quoi.

J'y ait habité quoi. Non et puis merde quoi, ils te servent sur tous les toits "gnagna on est neutre on prend pas parti"...

Bah j'sais pas, fait pas d'la pub pour Petipénis pour commencer et remet-toi en question...

Ah ouais au cas où, Petipénis c'est comme ça que j'appelle Kerenys perso. Bon, j'retourne au chaud !"


Et vlan, gros câlin pour Rhada tiens. C'est vrai qu'on est bien au chaud contre lui. Et puis j'ai bien l'droit de l'garder pour moi aujourd'hui, j'ai pas eu d'nouvelle pendant des mois avant de l'revoir quand on a tous tapé Kuzuma, pouis re-plus d'nouvelles après. Ah bah j'rattrape le temps perdu hein. La faute à qui...Oh cette Amaya je jure d'un jour t'la sodomiser sur une table d'la Caina. Elle verra à qui elle avait affaire depuis l'départ.

Enfin...maintenant j'peux profiter d'ces gros bras rien qu'à moi...Oui bon je sais

"Au fait, on est d'accord que j'touche qu'à toi niveau mec, mais pour les nanas ?

J'peux pas baiser celles que j'veux...ou on peut s'arranger...?"


Aller, encore le p'tit regard qui en dit long droit vers Amaya. Plus ça va et plus j'ai envie d'lui faire sa fête a celle-là. T'inquiète pas ma grande, quand on sera rentré à la Caina on fera un p'tit ménage dans l'arbre hiérarchique. Par contre...Gilga qui m'dit de lâcher Rhada...pas cool ça Gilga, pas cool.

"Rooh sérieux ? Ugh...Bon, si jamais ton offre d'installation à la Caina tiens toujours...tu pourras venir me chercher après ta réunion.

J'vais m'occuper d'aller faire mes valises.

A tout à l'heure l'étalon...Ah mais non merde c'est vrai...j'dois rester avec lui...

Bon bah au moins on sera pas trop loin."


Et aller, un autre roulage de pelle pour supporter la légère séparation. Avec une bonne main au cul au passage, histoire de palmer ces fesses qui m'ont bien manquées mine de rien. Bon aller, puisque j'suis sensée être la garde perso d'Gilga, j'vais devoir poireauter pendant plus d'une heure à côté d'une chaise alors qu'eux peuvent s'asseoir. Bon aller...j'peux essayer de voir c'que ça donne d'être sérieuse pour une fois.

Mais juste une fois hein, pas qu'ça devienne une habitude. Donc j'me plante à côté de Gilga, à l'affût d'la moindre crotte de nez qui volerait. Et puis j'essaye d'écouter si le type et la nana arrivés en retard ne pensent pas l'contraire de ce qu'ils disent, histoire de prévenir Gilga d'un éventuel traitre. Et puis tiens, celle aux cheveux blancs aussi, faut pas l'oublier. Rhada et Gilga évidemment je les écoutent pas comme ça. Rhada j'ai confiance, et puis Gilga est techniquement mon patron.

Donc bon, j'vais rester tranquille, bien droite et les mains croisées dans l'dos comme un soldat. Faut bien que j'sois crédible dans l'rôle. Et puis j'vais voir s'ils trouvent que j'ai plus de prestance comme ça. Après tout, j'suis sur mon lieu de travail, donc le sérieux est de mise. T'inquiète pas que dès que j'serais repartie avec Rhada, ça va être la fête du slip.


Une nouvelle ère [Alliance] Logo_c10


contextuelle:


Une nouvelle ère [Alliance] Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Lun 1 Aoû 2022 - 15:49
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 636
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 189
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue9/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (9/12)

une nouvelle ère
ft l'alliance


Gilgamesh s'était exprimé quant à mes doutes concernant Shuto Tokai. Et lorsque l'on apprend ce qu'il s'y trame, il est vrai que nous pouvons avoir de sérieuses réserves sur la neutralité de cette cité. Qui pourtant, comme le rappelle à sa manière la partenaire de mon frère, a toujours revendiqué haut et fort qu'elle ne prenait pas parti. Gilgamesh semble cependant avoir pris les devants en envoyant un message sur place.

"C'est donc encore pire que je ne le pensais...Il faudra surveiller ça de près. Intervenir si cela s'avère nécessaire."


Mais nous allions alors être rejoint, à la surprise générale, par nul autre que Velvet Crowe, emboîtant le pas à l'illustre Rinkyu Uchiha...ne disait-on pas de lui qu'il était mort ? En voilà une bonne surprise. Finalement les rangs de l'alliance ne sont pas aussi affaiblis que nous aurions pu le croire. C'est peut-être même un atout non négligeable si Tenkasuru ignore encore son retour. Il y a peut-être moyen de les surprendre. On peut dire qu'il tombe donc à point nommé pour cette assemblée visant a inverser les rôles.

Ou tout du moins, nous ramener à armes égales avec l'empire. Ce qui nous demandera quoi qu'il arrive des efforts considérables, ainsi qu'une détermination sans faille de la part de tous. Mais par-dessus tout, cela nous demandera une stratégie finement étudiée pour parer à toute éventualité. De plus, il dit vrai. Nous devrons nous montrer d'autant plus prudents si nous ne voulons pas que l'un de nous ne subisse le même sort que ce Zayro Jinn.

"Oui, je dois dire que je suis d'accord avec vous sur ce point.

Mais ne retenons pas pour autant nos coups.

Il faut que l'empire comprenne que nous sommes bien décidés à combattre à armes égales avec eux."


Pour ce qui est des chances de l'alliance, il est également vrai qu'avoir le soutient des nations serait un atout de taille dans la lutte. Tout comme il ne fait aucun doute que Tenkasuru ne se gênera pas pour imposer sa loi sur tout le continent en destituant les dirigeants les uns après les autres. A moins que ceux-ci ne décident subitement de retourner leur veste en tournant le dos aux élus. Ce qui me paraît peu probable mais doit tout de même rester envisageable. Ne négligeons aucun scénario.

"Ça ne fait aucun doute effectivement.

Espérons simplement qu'aucun dirigeant ne décidera soudainement de tourner le dos aux élus pour sauver sa peau et son statut."


Et pour ce qui est de cette possibilité, il n'y a à vrai dire qu'un seul nom qui me viens à l'esprit. Un homme velu qui a accordé l'accès aux terres de sa nation contre de l'argent sans même avoir jugé utile de prévenir le reste du Conseil. Avec qui il était pourtant sensé travailler de concert. Enfin, espérons qu'il n'en arrive pas a placer son territoire sous l'influence de l'empire, autrement il faudra le chasser du Conseil...Voir même, songer à prendre sa place lorsque l'on voit la mission que me confiera Gilgamesh un peu plus tard.

Quoi qu'il en soit, le maître Uchiha se propose de surveiller les faits et gestes de l'empire. Tout comme ce Cooper se serait apparemment proposé pour tenter de surveiller un Zang en fuite. J'ignore encore qui est cet homme, mais il me semble bien qu'il commence a faire parler de lui à Shuza. Tout allié de confiance est bon a prendre après tout. Mais puisque ce clan a déjà fort à faire pour défendre Shuza, je craint qu'ils ne puissent quitter leur nation pour prêter main forte au-delà de leurs frontières.

Pour ce qui est de Velvet, elle propose que l'on capture des officiers ennemis pour leur soutirer des informations via différentes capacités d'élus tels que Rhadamanthys, Rinkyu ou bien Velvet elle-même. Heureusement, cela exclu la nécessité de me proposer comme experte en torture. Car je n'ai pas oublier ce que j'ai pu faire lorsque j'étais au service du Diable. Même si je n'en suis clairement pas fière, je pense pouvoir soutirer des aveux grâce à mon expérience. Mais clairement pas par plaisir c'est certain. Même s'il s'agit d'éléments ennemis.

En revanche...je profite de ce petit instant de calme pour dire que c'est quelque peu gênant de voir cette fille sauter au cou de Rhadamanthys de la sorte. Tout comme avec ses commentaires pour le moins...dévergondés. Ceci étant dit, je suis tout de même heureuse de constater que mon frère se soit trouvé une jeune femme pour partager sa vie. L'avenir est incertain, alors bien qu'un peu...spéciale, cette fille ne sera pas de trop pour le soutenir dans les sombres instants, car je ne serait peut-être pas toujours là pour l'aider à ce niveau-là.

Passons à présent à l'assemblée, ce pourquoi nous sommes toutes et tous ici après tout. Une petite pique la verdoyante partenaire de Rhdamanthys plus tard, voici donc l'occasion de découvrir cette salle dans laquelle nous seront sans doute amenés à nous revoir souvent. Cependant, si j'avais une chose a redire sur cette pièce, ce serait par rapport a ces statues.

N'est-ce pas un peu trop "m'as-tu vu" ? Trop ostentatoire ? Alors que nous avions eu une longue discussion sur les effets néfastes de l'orgueil lors de notre premier rassemblement.  Et puis...je ne suis de toute façon pas très fan à l'idée d'avoir une statue de moi, encore moins de cette taille. Et je pense que ça peut aisément se lire sur mon visage, puisque je ne le cache aucunement. Peut-être aurait-il été judicieux de nous demander notre avis au préalable ?

Enfin...je verrai sans doute cela plus tard avec Gilgamesh. Loin de moi l'idée de vouloir être ingrate ou de dénigrer le travail d’artisans talentueux...mais je ne suis pas certaine de vouloir garder cette image à la vue de tous. Enfin...le nombre de personnes ayant le droit d'entrer ici est restreint. Bref...j'en discuterait sans doute avec Gilgamesh une fois l'assemblée terminée.

Pour le moment, chacun prend sa place, et notre hôte entame l'ordre du jour, à commencer par l'alliance devant se conclure avec les dirigeants des différentes nations afin de renforcer notre riposte contre l'empire de l'Est. Kaen est déjà en bonne voie, et Reifuu semble apparemment protégée. Du moins espérons que leurs défenses soient en mesure d'encaisser un assaut de Tenkasuru similaire à ce qu'ils ont pu faire à Shuza.

Mais pour l'heure, Gilgamesh semble avoir plusieurs idées en tête concernant la nation du phénix, plus précisément Anastasia, Armin et moi-même. A commencer par l'idée que j'avais eu. Nous sommes au moins d'accord pour en conclure que ce n'est rien d'autre qu'une mauvaise idée lancée aux quatre vents, irrémédiablement destinée a finir oubliée donc. Mais c'est sans nul doute pour le mieux lorsque l'on réfléchi ne serait-ce qu'une seconde aux complications qu'un tel plan engendrerait.

Il semblerait de toute façon avoir une mission plus importante a me confier. Je crois que je m'attendais à bon nombre de choses, mais certainement pas à ce qu'il suggère que j'aille quérir la place de cheffe des armées de Kaen pour m'assurer qu'elles seraient prêtes a combattre en cas de mouvement de l'empire.  Que j'inspecte les troupes si nécessaire, et m'assure donc que les frontières sont défendues...Je mettrait particulièrement l'accent sur les parties concernant Dranyan dans ce cas. Qu'il ne reproduise pas deux fois la même erreur qui pourrait nous coûter très cher.

Une mission d'une importance capitale pour la nation de Kaen s'il en est. Mais au moins, comme il le dit, s'il y a quelque chose a corriger, je pourrais m'en charger personnellement. Quant à Anastasia, celle-ci serait missionnée afin de surveiller la frontière en permanence. Nul doute qu'elle le ferait, quand bien même cela la tiendrait éloignée des deux amours de sa vie. Mais justement, à ce propos, il n'en oublie pas le jeune Armin, à qui je vais devoir proposer de se joindre à l'alliance de manière officielle. Et si cela lui permettrait de prêter main forte à sa douce en plus du reste du continent, je ne me fait pas de soucis quant à sa décision.

"Je vois oui...Je pourrais toujours tenter de m'y atteler à mon retour."


Chacun se voit ainsi répartir un rôle. Rinkyu devant s'occuper de la capture d'officiers ennemis, tandis que Rhadamanthys devras se charger de détruire ou tuer ce qui est nécessaire. Avec mon passif concernant la guerre, j'aurais aisément pu tenter d'expliquer que ce n'est pas la voie de la raison. Mais même moi je suis obligée de reconnaître qu'il va me falloir replonger dans certains de mes travers des temps jadis pour le bien de l'alliance et de ce monde.

Après tout, je suis une spartiate, doublée d'une tueuse modifiée par le Diable, j'ai donc la guerre dans le sang. Il serait idiot de le nier. La question reste donc, vais-je oser replonger ? Sans doute que oui. Je n'ai de toute façon pas vraiment le choix lorsqu'il s'agit de Tenkasuru. Rhadamanthys est également convié à une rencontre prévue avec ce fameux clan Cooper dont il a été fait mention un peu plus tôt. A voir ce que cela donnera.

Quant à l'exagérément extravertie Tsu'to, celle-ci devras visiblement être présente lors d'une entrevue avec la dirigeante de Shintan. Espérons qu'elle se montre plus raisonnable et capable de se tenir en sa présence qu'un certain Akaï...Ceci dit, elle a l'air de se tenir à carreaux depuis que nous sommes entrés ici. Surprenant d'ailleurs. Mais pour ce qui est des idées devant lutter contre la propagande Tenkasurienne...

"Je dirais...qu'il faudrait tenter de retourner leurs armes contre eux. S'ils sont capable de capter et modifier des images avant de les envoyer sur un dispositif, ce serait une bonne chose de réussir a montrer en quoi ils mentent sur leurs intentions.

Ou peut-être réussir a mettre la main sur un document compromettant marqué du sceau de Kerenys ?

Une lettre avec des ordres spécifiques, ou bien un journal de bord que tiendraient les garnisons peut-être ?

S'ils conservent l'équivalent d'aveux ou de preuves de leurs intentions cachées, ce serait comme donner un coup de pied dans la fourmilière.

Mais si je devait parler par expérience...je dirais que la première victoire que nous devons emporter est d'avantage mentale.

Si leurs troupes se sentent impuissantes, qu'ils sont contraints de reculer, qu'ils perdent équipements et moyens...

Leur moral en prendra un coup, et avec suffisamment d'efforts, nous pourrions gangrener leurs rangs avec le pire ennemi d'un soldat en temps de guerre...Le doute.

Une fois qu'il atteint un esprit, il devient presque aisé d'en faire ce que l'on veut.

Peut-être devrions-nous tenter d'influencer le moral des natifs pour servir nos intérêts également ?

J'ignore encore comment faire, mais nous sommes ici pour effectuer des suggestions après tout."



Une nouvelle ère [Alliance] Marque11


Une nouvelle ère [Alliance] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Mar 9 Aoû 2022 - 1:01
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue14/18Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Une nouvelle ère






A présent pleinement ancrés dans le réel et tenant sa nymphe des étoiles contre lui tout en sentant le regard lourd d'Amaya sur cette dernière : le fils de Zeus observa celle qui dans une autre dimension , partageait la moitié de sang; émettre une proposition des plus effarante, il ne pu se retenir de donner sa désapprobation envers une telle initiative .



"Tu as vu juste : ton idée n'est en rien plaisante ... Au mieux elle est naive, au pire elle est stupide : jamais Tenkasuru ne croirait qu'un élu voudra les rejoindre et s'ils décident de t'intégrer dans leurs rang, ça sera aprés que leurs arbres monde t'ai dépossédé de ce qui fait que tu es toi. Ni Basho ni Jinn n'ont pu survivre à cela : donc aucun d'entre nous ne le peut, Ruby ... Tu dis toi même que cette idée est déraisonné alors ne la prend pas."


Cependant la pensée d'infiltrer des gens chez eux était une idée intéressante et réalisable : Jinn était resté caché bien longtemps et aucun n'avait repéré Rinkyu Uchiha le temps qu'il était infiltré chez eux ... Mais l'idéal serait de le faire avec des natifs : comme ceux du clan Cooper par exemple, vint se dire le spectre alors qu'a ses cotés : il y avait une véritable guerre de regard entre Tsu'To et Amaya au point que celle-ci ne vienne faire tournoyer ses pupilles pour le teinter de rouge et de noir ... S'attirant immédiatement du spectre avant qu'un nouvel invité ne vienne faire son entrée en révélant son retour parmi eux : L'un des principaux membres de l'Alliance avait enfin rejoint les siens.

Instantanément, la garde de Rhadamanthys ainsi que son intendante vinrent poser le genoux au sol afin de saluer le chef du village Uchiha sous le sourire du juge des enfers.



"Tu as prit ton temps mon ami mais à présent : nous sommes presque tous présent ! Il ne manque que la reine des démons et son consort ..."


Mais il ne pu finir sa phrase que le roi des démons en personne vint à eux sous les traits d'une personne qu'il n'avait plus revu depuis presque un an . Un léger pincement au coeur vint marquer ses traits et offrit l'opportunité idéal a son intendante pour se placer à sa droite : se callant contre le flanc de son armure a l'opposé de la coquine en vert tout en gardant l'homme en armure entre elle. Ne prêtant pratiquement aucune attention a ce qu'il se passait autour de lui : l'ancien roi de Crète salua cette tête qu'il n'aurait pas cru revoir aussi tôt ni en ces circonstances.



"Toi ici, Thelion ... Roi des démons : il m'est fort aise de savoir que tu daignes nous rejoindre en cette nouvelle crise, ta moitié nous prêteras main forte contre les temps troubles à venir ? "


Demandât Rhadamanthys avant qu'elle ne vienne exposer sa pensée et la possibilité qu'ils avaient de prendre les souvenirs de ceux ayant trépassé ... Une idée fort intéressante mais le spectre exposa une vérité des plus surprenante.



"Nous devrions utiliser tes dons et non les miens : pour une raison qui m'échappe encore, Tenkasur connait la limite de mon mandat du juge des enfers et malgré que j'ai partit de l'équipe qui a détruit un camps de Kerenys; ils ont fait en sorte que je n'ai aucune âme a dérober ni de corps à réanimer. Ils ont prévu des contre-mesures contre moi. Ce niveau de clairvoyance me dérange fortement ... "


Dit-il avant que le roi des rois ne les invite a tous prendre place a son assemblé pour exposer la marche a suivre pendant que tous s'installaient et que le roi des dragons se retrouvent terrain de bataille entre son intendante et le garde du corps de Gilgamesh a coups de regard ténébreux d'un coté et une myriade de baiser sur sa face de l'autre. Entre deux baiser et une remontrance, le grand blond souffla non par la pensée mais à l'orale a celle qu'il comptait rapatrier avec lui à la Caina malgré les protestations de la shinobi à ses cotés :



"Retrouve vite Gilgamesh ou cet étalon va te mettre a quatre patte sur cette table pour que tous puisse te voir hennir comme une jument en chaleur, impétueuse nymphe. Quand a toi Amaya : nous discuterons de ton attitude plus tard ... La leçon que je t'ai donné ne t'a pas suffit on dirait. Reste à mes cotés cependant : ce qui sera décidé ici pourrait affecter le village. "


Fit le juge des enfers alors que la belle en kimono se contenta d'approcher son visage du spectre afin de lui susurrer a l'arrière de oreille dans un murmure qu'elle montrait exprès a la catin de jade plus loin :



"Il sera fait selon votre désir, mon bon seigneur ... Je suis a votre entière et totale disposition. "


S'il n'était pas dans une réunion sérieuse : il les aurait attaché l'une avec l'autre avant de les jeter dans le lac séparant la Caina d'Uruk ... Même son pére arrêtait ses orgies quand le sort de Gaia était en jeu ! Soupirant intérieurement, il écouta avec attention les mots de Gilgamesh puis de Ruby avant d'intervenir à son tour alors que son timbre reprit sa tonalité sourde sous le pouvoir de Long en lui .



"Je me charge de t'organiser une rencontre avec Tyr, Gilgamesh ... Je dois être l'un des rares élus de Kosaten que le fils de Reisha acceptera de recevoir . Pour ce qui est du clan Cooper, je peux t'organiser une rencontre sous peu et avec Rinkyu, on mettra en place la surveillance sur trois axes précis : Tout d'abord, surveiller les mouvements de Tenkasuru en Shuza puis trouver Zang. Même en fuite, le tyran reste l'élu le plus puissant de ce monde ... Enfin et comme l'a si bien dit Ruby : il nous faut des éléments sur Kerenys et son empire alors il faut infiltrer des agents à nous avant que je ne vienne mettre le feu à leur pays ... Des natifs plutôt que des élus. En ce qui concerne Reifuu : je dois éliminer un détail pour me rapprocher encore plus du roi Sou Rei et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais rencontré les deux monarques au nord ouest d'ici. Pour ce qui est de notre défense : mon présent t'attendra a l'extérieur du palais, roi d'Uruk."


Terminât Rhadamanthys alors que le feu de Long disparaissait doucement de son regard : il avait dit ce qu'il avait à dire et s'occuperait du reste directement avec Gilgamesh lui même.


Amaya Uchiha:
Garde de la Caina:





Une nouvelle ère [Alliance] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Une nouvelle ère [Alliance] 8bqE7Une nouvelle ère [Alliance] RxXqOUne nouvelle ère [Alliance] VqZO7Une nouvelle ère [Alliance] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Ven 12 Aoû 2022 - 12:21
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue13/21Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys, Lexi

Plan
















Une nouvelle ère [Alliance] 7j0p






Palais de Gilgamesh, Uruk, Zones neutres





Nous étions nombreux présents. Et les bonnes idées venaient de toutes parts. Aussi bien de la part de Ruby pour un affaiblissement mental des ennemis; que de Velvet pour une capture et un interrogatoire des éléments de Tenkasuru.

Un plan plutôt correct qui devait être déployé de connivence avec le clan Cooper qui semblait mener les opérations à l’Ouest.

Malgré tout, je ne pouvais ignorer la salutation fraternelle de mon frère d’arme chaleureusement entouré. Je répliquai avec la même énergie, sa délicate attention ainsi que ses salutations..

On pouvait dire qu’il savait attirer les faveurs de la gent féminine. Dans le calme, j’observais et écoutais tout ce qui se passait, avant de comprendre quelque chose de clair.

Des actions étaient bien mises en place et des plans se concrétisaient peu à peu contre l’empire. L'alliance était paré pour faire front à Tenkasuru. Il aurait encore fallu s’occuper des petits détails, certes… Mais dans les grandes lignes, on avait déjà bien fixé les grands axes.

C’était rassurant. J’allais jouer mon role dans cette nouvelle dynamique et veiller à éradiquer le mal. Avec toute l’énergie nécessaire.

L’heure n’étant plus vraiment à la discussion, Rhadamantys dévoila sa course d’action. Claire, concise et efficace. Cela fait, il prit la route emportant avec lui ceux qui l’accompagnaient.

Pour ma part, je continuai :

— Rhadamantys a déjà été clair au sujet de cette infiltration. Ça serait suicidaire de vous rendre dans le camp ennemi. Votre force et votre leadership seraient plus adaptés de ce côté du monde.

Ma voix s’éleva par la suite pour échanger avec Miss Crowe :

— Concernant votre initiative Velvet, je salue grandement votre soutien. C’est avec plaisir qu’on travaillera de concert. Il sera donc important de rencontrer le clan Cooper et de déployer nos projets. Je vais devoir rester quelque temps à Uruk pour l’affaire concernant Shuto Tokai. Mais une fois réglé, nous pourrons nous y rendre.

La note de Rhadamantys m’interpella également. Tenkasuru avait des armes capables de neutraliser les pouvoirs et les capacités des élus. Même ceux aussi puissants que Rhadamantys de la Wyverne. C’était un très mauvais signe.

On devait suivre le plan malgré tout. Récolter les informations, c’était ce dont on avait le plus besoin à l’heure actuelle. Je sentais déjà de grands dangers dans l’opération. Mais rien que je n’aurais été incapable de contenir.

Après le départ de Rhadamantys, une initiative me vint à l’esprit. Si nous avions notre propre magie et la capacité de diffuser un message à grande échelle, ça aurait été à notre avantage. Je tâtai mon œil, interrogeant mon propre esprit sur une possibilité folle. Peut être que j’aurais été en mesure de créer un message et toucher les individus même les plus éloignés.

Si ça s’avérait possible, nous aurions alors notre propre arme de propagande.

— Je ne suis pas certain de pouvoir y arriver, mais je vais essayer de me pencher sur le sujet. S’il est bien possible de créer un système de communication pareil, ça serait à notre avantage à tous.

Cela fait, il était temps d’annoncer mes plans :

— Je compte donc attendre le retour sur Shuto Tokai. Quelque chose me dit que ma présence sera nécessaire. Après seulement, nous pourrons nous rendre auprès du clan Cooper, Velvet. Et voir avec Adam l’éventualité d’une collaboration. Pour le reste, je resterai à proximité.

Je m’apprêtai à m’en aller, avant de figer pour observer Ruby subtilement.

— Aussi… j’aimerais échanger avec vous, Ruby, à la fin de la réunion. J’aimerais m’assurer de quelque chose avant votre départ pour Kaen, si vous voulez bien.

Cela dit, et si on n’avait plus besoin de moi, j’allais me retirer. Sinon, on aurait toujours pu compter sur mes interventions.







--------------------------------------------------------
Une nouvelle ère [Alliance] 47725_s

Une nouvelle ère [Alliance] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance] Lun 21 Nov 2022 - 22:55
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Une nouvelle ère [Alliance] Left_bar_bleue8/12Une nouvelle ère [Alliance] Empty_bar_bleue  (8/12)


Une nouvelle ère
L'Assemblée des Rois


Les réactions ne se firent pas attendre, Ruby suggéra en complément de tenter d'intercepter des missives de Tenkasuru, ce qui impliquerait d'infiltrer le cœur de l'Empire.


– Bonne idée, cela demandera toutefois la coopération d'alliés d'extrême confiance au cœur même de l'Empire, ce sera très long à mettre en place. Je ne sais pas si nous avons le luxe du temps...



Autrement, tout le monde accepta sa mission.

Celle du Roi des Héros serait dans un premier temps de voir ce qu'il se trame à Shuto Tokai, découvrir le fin mot de ce qu'il sentait être quelque chose de bien plus gros que ce qu'il souhaitait admettre...

Du côté de Rhadamantys, le dieu dragon s'adressa une nouvelle fois à lui, prenant la responsabilité d'organiser une rencontre avec Tyr, et qu'un cadeau l'attendait de la part de la wyverne... intéressant.

Enfin, maintenant que tout le monde savait ce qu'il avait à faire, il était temps de lever la séance :



– Parfait, alors allons. Le monde compte sur nous, nous n'allons pas le faillir. De nos actions dépendront la vie de milliers, possiblement de millions de gens. Puisse cela vous rappeler la dure responsabilité que vous avez accepté, lorsque vous vous êtes alliés à moi. Mais il n'est pas de grands rois sans grands défis, et nous serons les plus grands !



Sur ces mots des plus encourageants, la réunion fut levée, les grands rois quittèrent à uns à uns la pièce, pour ceux qui voulaient partir Gilgamesh les accompagna dehors. Ceux qui voulaient rester pourraient profiter d'une luxueuse suite au Palais et des eaux thermales du Roi d'Uruk.

L'Alliance des Rois de Kosaten allaient-ils réussir à gagner la paix ? À réunir le monde dans un but commun ? La partie d'échecs continuait et chacun avançait ses pions. Cette nouvelle ère qui commençait déciderait du sort de tout l'univers... comme l'avait prédit le Roi des Héros.




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Une nouvelle ère [Alliance] L59u
Sujet: Re: Une nouvelle ère [Alliance]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum