Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

自然 · Au plus profond de la nature [Solo]

Sujet: 自然 · Au plus profond de la nature [Solo] Ven 15 Juil 2022 - 14:43
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Left_bar_bleue13/21自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Uchiha Rinkyu
















自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  7j0p


Quelque part, dans une petite île dans le Mukaï

La Lumière.

Lieu de résidence du commun des mortels. Elle est l’analogie du bonheur et de l’espoir. C’est sous sa bénédiction de la lumière solaire que le monde évolue, qu’il se déploie.

Qu’il s’agisse du bonheur d’une famille unie, de la douleur d’un homme qui a tout perdu…

De l’avarice d’un fortuné qui préserve sa fortune; de la simplicité joyeuse du modeste.

Toute cette individualité que l’on peut reconnaître dans chaque nation, chaque village, dans chaque maison….

Toute cette paix ou cette douleur est le monde de lumière. Le banal ordinaire. Ou même l’extraordinaire des prouesses guerrières.

Cependant




Mais pour percer les mystères du monde, dénicher les trésors que comportent la vie et la mort, vous devez vous rabattre dans les profondeurs de l’ombre. Lieu où les morts murmurent, l’endroit où les âmes révèlent les secrets.

Il faut traverser ce voile de la vie, plonger dans les affres du lointain inconnu. Il faut partir au-delà des plus hautes montagnes de Kosaten, dépasser les étendues infinies de l’empire Tenkasuru et chercher encore plus loin.

Quand vous aurez traversé ces zones, vous trouverez des étendues vastes de toutes sortes. Vous croirez être arrivé. Mais non…Allez encore plus loin.

Traversez les nuages, disparaissez de la vue du commun. Éloignez-vous de la vie, espérez la mort, l’oubli. Une fois que vous y êtes, descendez.

Ramenez-vous vers le sol. Depuis les hauteurs célestes, vous pourrez apercevoir une île. Couverte d’une épaisse mousse d’un vert nuit. La couleur des feuilles d’arbres géants, qui percent les cieux par leur hauteur.
Vous y êtes presque… Maintenant, Plongez.

Allez à l’intérieur de l’île. Traversez le premier nuage de feuillages. Puis le deuxième. Ici, la lumière n’est plus accessible. Et le monde est différent.

Plus aucun homme. Plus aucune vie. Plus aucun espoir. Plus aucun projet. Juste l’odeur de la mort et le bruit du danger.

Depuis le lointain, des grognements sourds et grossiers, similaires au grognement d’un lion qui veut bondir sur ca cible, se font entendre.

Des sifflements des serpents dont le simple passage fragilise les arbres géants, et un hululement qui semble provenir d’un autre monde. Tout est sombre, presqu’imperceptible. Une ambiance menaçante continuelle et des entités ayant perdu leur humanité. Si tant est qu’elles en aient jamais été pourvues.

C’est le lieu de la peste, de la sauvagerie et de la pestilence. Le cocon des monstres, des démons et des entités pour qui la mort est un bien doux châtiment.

Dans le néant absolu de ce lieu imperceptible, une teinture rougeâtre s’illumine faiblement, soudain. Elle a la forme d’un œil qui se dévoile. Transmettant avec elle un effroi unique. Comme si, dans votre exploration, vous avez été repéré par un dangereux ennemi, qui pourtant, ne dégage aucune hostilité. Mais il n’en est rien.

自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  FMvy

Ce n’est que le tout puissant œil divin, qui voit dans cette obscurité comme s’il était en plein jour : Le Sharingan.

Carré au coin d’une branche d’arbre, à des milliers de mètres du sol, il y avait une entité dont l’aura était quasiment imperceptible. Un individu assis, recouvert entièrement d’un grand voile. Seul le reflet de son œil lumineux pouvait le distinguer du reste. Pour ceux qui arrivaient à le percevoir.

Il ne s’agissait nul autre que du troisième Empereur de Fuyu, fondateur du plus puissant clan Shinobi, l’empereur Uchiha… Uchiha Rinkyu lui-même.

­— …








Hrp:


--------------------------------------------------------
自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  47725_s

自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自然 · Au plus profond de la nature [Solo] Ven 15 Juil 2022 - 16:35
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Left_bar_bleue13/21自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

La lune magique
















自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  7j0p


Quelque part, dans une autre île dans le Mukaï

Le décor avait changé à nouveau. Et des semaines s’étaient écoulées depuis mon voyage dans l’île aux arbres géants. Cette fois, l’espace était inhabité et plus “docile”. La température était correcte et les proportions de sable et de verdure étaient correctes.

En plein cœur de la nuit, sous l’illumination de l’astre lunaire, j’avais une belle vue sur le ciel étoilé.

Seul individu vivant sur des kilomètres, j’observais en silence le crépitement des flammes. Ma couverture d’un noir de jais, était grandement tâchée et entaillée à de multiples endroits. Les traces de mes multiples confrontations dans le Mukai.

Le dos posé confortablement contre un tronc d’arbre, ma capuche couvrait complètement le corps, ne laissant à découvert que mes yeux et la moitié supérieure de mon nez. Le katana posé contre mon épaule, mon coude était soutenu par un de mes genoux. J’avais inspecté la zone de nombreuses fois et j’avais la certitude d’être seul. C’était le meilleur endroit pour réfléchir et faire le point.

Ma pupille rougeâtre au reflet aussi tranchant que le fil de la lame, reflétait la lueur du feu, saupoudrée d’une lueur nostalgique.

Combien de mois et d’années se sont écoulés depuis mon départ ? Depuis la lettre communiquée à Rhadamantys, depuis les festivités du clan, depuis la pierre… ?

Ces mois de recherche n’ont pas été très riches en découvertes. Des indices et parfois des traces d’anciennes vies et passages d’une autre époque. En somme, rien de bien important.

Aucune trace du pouvoir que je cherchais tant. Aucun artefact caché, aucun trésor enfoui dans les grottes. Rien.

Mon aventure avait-elle était si folle que ça ? J’avais la ferme conviction qu’un pouvoir insoupçonné était enfoncé dans les ténèbres, enfoui dans l’oubli.

Je savais qu’ici, j’étais au meilleur endroit pour trouver ce pouvoir insoupçonné. Si je ne venais pas à le trouver, mourir ici, n’aurait pas été un bien grand châtiment. N’est-ce pas ?

Ma main plongea dans ma pochette pour y extirper une petite pierre sur laquelle était gravée un symbole unique et pourtant plein de sens. Sa simple vue fit apparaître un trait d’exaspération refoulée sur le front.

— …

Le clan était en de bonnes mains. L’alliance et les dirigeants renverraient Tenkasuru et mettraient un terme à cette folie. La guerre sera terminée.

Lexi suivrait mes recommandations et se libérera de sa solitude. Reifuu, sera prise par Rhadamantys, un meilleur roi que Sul ou peu importe son nom actuel.

Sur le continent, j’avais joué ma partition. Ma contribution n’aurait plus eu une quelconque importance.

Surtout que… Si mon aventure arrivait à son aboutissement, j’aurais pu élever le clan plus que jamais auparavant. J’aurais alors accompli ma mission suprême. N’était-ce pas alors ce qu’un chef devrait faire ? N’était-ce pas là, le sacrifice ultime ? Bien sûr que si.

Je rangeai la pierre dans ma pochette arrière et retrouvai un regard déterminé, fixant à nouveau les flammes.

— Tout se déroule comme prévu.

Il n’y avait rien à changer.

Tout se déroulerait comme prévu. Je chercherai et je trouverai ce trésor sacré. Et une fois que ça sera fait, le nom Uchiha sera à jamais gravé dans le marbre du temps. Ceci… est ma malédiction et je l’accepte avec sourire…

C’est ce qu’un chef de clan devrait faire. C’est ce que j’ai choisi de faire.


D’un soudain, mes sens dénoncaient quelque chose de très étrange en provenance du ciel.

Sans paniquer plus que ça, le regard vieilli par les expériences, je savais qu’un autre combat approchait. J’empoignai mon Katana et fis un grand bond arrière, dégainant dans le mouvement ma lame combattive.

Une seconde plus tard, mes pieds réceptionnèrent mon atterrissage et ma cape noire redescendit doucement le long de mon corps.

Les yeux rivés vers le ciel, j’attendais en position de combat l’adversaire. Mais à la vue de ce qui se passait, mes yeux s’écarquillèrent subtilement.

— La lune… elle grossit à vue d’oeil…

Autour de moi, aucun signe de vie. Mon Sharingan n’avait rien détecté et j’avais pris le soin d’inspecter l’île de fond en comble.

Sur mes gardes, j’observai alors la transmission des images, sons et éléments envoyés par la lune. Je reconnus alors ce qui se passait.

Rhadamantys, Gilgamesh et l’étrange individu de Zouhan (Adam). Une scène sanglante pour la plupart, mais pour moi, un simple massacre comme on en voit toujours.

Immédiatement, je rengainai mon Katana, observant jusqu’à la toute fin ce qui se passait.

Tout était clair à présent. Une bataille, et visiblement, les élus avaient perdu. Du moins, la confiance des natifs. Cette guerre, elle allait par-delà la force. Et tout semblait croire qu’on était en train de perdre.

— Le clan… suggérais-je avec un regard effaré

Inspirant lentement, je pompai mes poumons d’oxygène, les yeux fermés avant d’expulser, en un coup, comme pour se libérer. Mes yeux s'ouvrirent soudainement avec la véhémence d'une masse s'écrasant sur le sol. Je sus instinctivement ce que je devais faire : vérifier que tout soit en ordre. Pour tout le monde.

— Une vérification s’impose








--------------------------------------------------------
自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  47725_s

自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自然 · Au plus profond de la nature [Solo] Ven 15 Juil 2022 - 17:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Left_bar_bleue13/21自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Brutale réalité
















自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  7j0p


Quelque part à Tenkasuru

De longues semaines se sont écoulées depuis l’épisode lunaire. J’avais pris le soin de me rapprocher de Kosaten. Et l’empire était sur le chemin pour y arriver. Un voyage dans les terres de Tenkasuru s'imposait.

Naturellement, durant ce voyage, j'ai pris le soin de bien dissimuler mon identité. Ma force était quasiment annihilée pour ne laisser qu’une perception banale d’un voyageur lambda. Et si quelqu’un me questionnait trop ou se trouvait trop insistant, je contrôlais en un regard son esprit. C’est ainsi que je tournais chaque rencontre à mon avantage.

Sans dire le moindre mot, je pus me dissimuler dans les cargaisons des voyageurs et passer les frontières de l’empire. Je me mêlai à la foule, évitant au maximum les espaces trop ouverts. L’oeil toujours éveillé, je ne baissai jamais ma garde. Les conversations étaient limitées et je ne restais jamais longtemps dans un même endroit.

Il m’a fallu quelques semaines pour arriver au cœur de la capitale. Une transition obligatoire pour traverser.

Mais au coin d’une ruelle, dans mon passage, une information attira mon attention :

— Il a été capturé ! Venez vite ! Son exécution publique va débuter ! envoya-t-elle en haletant.

Cette jeune femme célébrait avec joie et enthousiasme une information troublante. Les exécutions publiques des ennemis de l’empire n’étaient pas monnaie courantes.

Cependant, elles n’étaient pas non plus si improbables en temps de guerre.

— Calme toi Arya ! De quoi tu parles ?! Pesta un vieux monsieur qui semblait être son oncle, père ou employeur.

Il avait une posture gaillarde, grand comme un mini géant et affairé à polir une chaise.Autant dire qu’il n’avait pas besoin d’être dérangé aujourd’hui.

Je n’avais à priori aucune raison de m’en faire. Sauf que…

— Zayro Jinn !

QUOI ? Mes yeux s’écarquillèrent en silence. Je tentai alors de contenir ma surprise tout en écoutant ce qui se disait.

— Il a été capturé et il va être exécuté maintenant. Viens, allez… Acheva-t-elle avant de se précipiter vers la place centrale.

Soudainement, une étrange sensation parcouru mon échine. Un froid singulier qui courut le long de mon dos. Ils avaient vaincu Zayro Jinn ? LE zayro Jinn ? Impossible… Entre choc, hésitation et doute, je suivis la jeune fille désormais accompagnée par le vieil homme. Autant dire que tout le monde était intrigué.

Sur la grande place, la garde était bien levée et je ne rêvais pas, il était bien là. Zayro.

Une perle de sueur fuya le long de ma tempe. Si Zayro avait été défait et capturé… Qui pouvait stopper Tenkasuru ?

Avais-je surestimé les capacités de Gilgamesh et l’alliance ? Les questions et analyses fusaient dans ma tête, si bien que je n'écoutais même pas le discours de Kenerys.

Soudain, les yeux du prisonnier s’accrochèrent aux miens. Je m’apprêtai instinctivement au combat. Ne savait-on jamais avec Zayro Jinn. Allait-il se libérer et m’attaquer ? Allait-il solliciter mon aide ? Était-ce un guet-apens de Reifuu et les soldats allaient débarquer sous peu ? Dans tous les cas… j’étais prêt !

Rien de tel.

Rien ne se passa. Zayro se contenta de sourire. Le premier et dernier sourire que je vis sur le visage du colosse. Et là… il fut tué.

L’élu… le plus puissant que j’ai eu l’occasion de rencontrer et d'affronter. L’homme dont la puissance dépassait de très loin la mienne, venait d’être tué. Et par un étrange stratagème, son âme a été aspirée. Dépourvu donc de résurrection.

Et là pour la première, mes pupilles tremblèrent d’incompréhension. Je ressentis pour la première fois depuis de longues années…

De la peur.


Non pas la peur de ma mort. Mais plutôt celle de ceux à qui je tenais. Tenkasuru avait la capacité de nous écraser. Et plus loin, tout ce à quoi je tenais. C’était encore pire que ce que j’aurais cru.

Sans attendre davantage, je profitai des festivités pour m’éclipser. Avec la guerre et les mouvements des armées, il a fallu de longues semaines pour que je puisse me rendre avec succès sur le continent de Kosaten, loin de la zone d’influence de Tenkasuru.

J’ai compris que Shuzâ était tombé à la danse suave des drapeaux de l’empire sur la capitale. Kosaten venait de perdre une partie de son territoire.

Il fallait d’urgence que je contacte Rhadamantys. Les choses prenaient une toute autre tournure. Rien ne se passait comme je l’avais espéré. Et il fallait rapidement réagir avant que les choses ne deviennent incontrôlables.









--------------------------------------------------------
自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  47725_s

自然 · Au plus profond de la nature [Solo]  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自然 · Au plus profond de la nature [Solo]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum