-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu]

Sujet: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Dim 17 Juil 2022 - 16:20
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue8/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/12)


Conspiration à Shuto Tokai
Lexi, Alathea, Rinkyu, Gilgamesh




La nuit était tombée dans la ville de Shuto Tokai, haut, très haut dans le ciel, le Roi des Héros survolait le lieu sur son trône volant, observant ce petit point lumineux sur le sol qui représentait la capitale des territoires neutres.

Il repensait à cette lettre que Araki lui avait envoyé, et qui n'avait que confirmé ses soupçons, avec un message codé qu'il avait failli rater d'ailleurs. Il avait été trop occupé à chercher des signes dans la lettre, qui indiquait une trahison ou un kidnapping d'Araki, car il avait bien remarqué que les expressions et la prose était étrange. Mais à vouloir regarder trop en détail, il avait négligé de regarder simplement le début de chaque phrase, qui en formait une : La Caste est avec l'Empire.

Tout s'expliquait alors, la mort des représentants de Kaen et de Shintan... le fait que la propagande pro impériale semblait prendre de l'ampleur dans la capitale depuis quelques temps...

Et tout le monde était trop occupé à combattre les armées de Kerenys, ou à regarder la chute de Shuza pour y prêter attention. Gilgamesh lui-même constata avec amertume qu'il avait trop fait confiance à ce Conseil, et il était furieux.

Les mêmes mercenaires qui l'avaient aidé à former son alliance servaient désormais son ennemi. Voilà pourquoi il détestait les mercenaires, des bâtards qui suivent juste l'odeur de l'argent.

Cependant, il serait idiot de venir affronter toute la Caste... C'est pourquoi il était là pour simplement... eh bien... « Entendre de la bouche de Licinia qu'elle était absolument neutre ».
Il pensait y aller seul, mais eut alors l'idée de demander l'aide de Shintan, plus précisément de Lexi, qui a à son tour emmené Alathea et... il reçut une autre aide des plus inattendues : le Roi des Ninjas, Rinkyu Uchiha, qui avait refait surface.

Ce trio devait extraire Araki et le faire quitter la ville, tandis que Gilgamesh attirerait l'attention, lui même observé par un clone de Rinkyu. Le Roi d'Uruk avait également reçu l'aide involontaire de Reisha, qui lui avait envoyé un galéloïde d'enregistrement, que Gilgamesh avait passé toute une journée à bidouiller pour en connaître le fonctionnement. Après tout, la technologie et la technomagie n'étaient pas choses nouvelles pour lui.

Le moment était venu. Ils n'avaient pas besoin de vaincre la Caste, simplement de les exposer au grand jour, le peuple se révolterait de lui-même par la suite. Et si cela ne suffisait pas, Kaen, Shintan, Reifuu... toutes les nations seraient informées de la trahison, l'image de Shuto Tokai serait ruinée, au bénéfice d'Uruk et des élus, qui à travers lui bâtissaient un monde où élus et natifs pouvaient coexister.

Vimana, le Trône Céleste, se mit alors à foncer en piqué droit vers la place du marché, surprenant les gardes en patrouille en se redressant et s'arrêtant net à quelques centimètres du sol. Vimana était d'une maniabilité sans pareil.

Son arrivée ne passa évidemment pas inaperçue et le trône immense prenait une bonne partie de la place. Les gardes étaient littéralement sur leur derrière, surpris par l'irruption soudaine du Roi des Héros qui regarda l'un d'eux d'un air sévère tandis que les villageois, réveillés par le boucan du moteur de son trône, ouvraient leur fenêtre :


– Allez me chercher la Conseillère Licinia, j'exige de la voir et je me moque de l'heure tardive !



Si le regard sévère et le ton autoritaire de Gilgamesh ne suffirait pas, il pouvait toujours motiver les gardes en tirant l'un ou deux de ses trésors à leur pied.

En tout cas, il savait se faire comprendre qu'il n'était pas là pour jouer à la belote, et avait attiré l'attention.

Le moteur de Vimana devint silencieux alors que Gilgamesh garda son trône volant en suspend à quelques mètres du sol, tandis qu'il attendait l'arrivée de la Conseillère, et probablement d'une solide escorte, mais Gilgamesh n'était plus le faible élu d'auparavant.


© LYXIAE



Notes HRP:


Gilgamesh's Theme

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] L59u
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Dim 17 Juil 2022 - 21:50
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys, Lexi

Mission à Shuto Tokai
















Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 7j0p






Autour de la ville, Shuto Tokai, Zones neutres






Tout s’est déroulé à une incroyable vitesse.D’ailleurs, la situation l’exigeait. Avec toutes les informations rassemblées sur la guerre, tout n’était pas perdu. Tenkasuru était en train de prendre ses aises à Shuzâ. Mais on soupçonnait déjà une intervention indirecte à Shuto Tokai. L’indice de cet Araki en était le signe. Un signe faible certes. Peut être même une simple étincelle dans le néant.

Mais attention, une étincelle était parfois tout ce qu’il fallait pour allumer un brasier. C’est du moins ce que le premier héros des héros pensait. Nul doute que quelque chose d’étrange se passait. C’est pour cela que j’ai accepté cette mission.

Quand le siège étrange et doré filait dans les cieux, ma course suivait le même tracé depuis la terre ferme. Une course réalisée à une vitesse ahurissante dans le style shinobi.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Anime-run

À la seule différence que j’étais totalement couvert d’un voile sombre, ne laissant que mon œil rougeâtre à découvert et mon cache-œil. On approchait de la cité neutre et il était temps de mettre en place initial.

Dans la course, mon bras droit fuya de ma cape pour exécuter le mudra du tigre. Et dans un jet subtile de fumée, une copie exacte de moi-même apparut à mes côtés, courant à la même vitesse que moi.

Un clone.

À partir d’ici, on devrait se séparer. ce qui se fit. L’original s’éloigna peu à peu de la trajectoire d’origine, tandis que le clone lui, continua son chemin avec Gilgamesh au siège volant. Bien que le clone n’ait pas la même puissance de frappe que l’original, il n’était pas faible et même, il pouvait être mortel pour les personnes de bas niveau.

Dissimulant alors nos présences respectives (clone et moi)  à des kilomètres avant d’atteindre la ville, on aurait normalement disparu des radars si tant est qu’il y en avait.

Plus tard, le clone s’enfonça dans la ville, évitant les gardes et toute forme de confrontation. Mon Sharingan dénonçait les positions et mon expérience guidait mes actions. Aucun risque inutile n’était pris, aucune action laissée au hasard.

Je me faufilai dans les ombres jusqu’à ce que ma course s’achève à l’étroit d’une petite ruelle sombre. Le poste était discret. Et mon corps intégralement voilé ne faisait plus qu’un avec l’ombrage.

Mon oeil divin activé, j’avais une vue claire sur Gilgamesh et la place centrale. Quelques bonds encore et j’étais finalement au sommet d’un toit, à un encadrement qui permettait de s’y dissimuler. De là-haut, j’aurais eu une meilleure vision. Les sens affûtés, je regardai de long en large, cherchant à trouver un quelconque indice, une trace de la caste ou de tout être dont le pouvoir aurait été menaçant.

— …


La première partie du plan achevée, l’original pouvait s’adonner à son œuvre.

Je réussis rapidement à trouver Lexi ainsi que l’archère rencontrée à Zouhan. Notre rôle était de retrouver Araki et possiblement, de le mettre en sécurité. Une opération délicate donc. Après avoir rappelé le plan qu’ils connaissaient surement déjà, je proposai :

— J’ai le pouvoir de délier les langues des plus faibles d’esprit que moi. Ce pouvoir me permettra de localiser facilement où se trouve Araki. Laissez-moi rassembler les informations et nous pourrons agir ensemble. Si vous avez d’autres capacités sensorielles pour localiser Araki, je suis preneur également. Sinon… on peut se mettre en mouvement.

Sur ces braves mots, j’attendis qu’il y ait des propositions. Justement, Alathea mentionna une alternative. Une traceur qu'elle pouvait poser sur moi pour me localiser à tout moment. C'était pas très puissant, mais c'était le mieux qu'on avait à disposition. J'acceptai naturellement d'être tracé pour le compte de la mission.

Une fois les préparatifs terminés, je fis un grand bond, planant quelques instants avant d'entrer dans la ville. L’atterrissage a été discret, sans l’émission du moindre son. Sur place, j’activai mon Sharingan et commençai ma quête.

L’objectif ? Récupérer le premier passant et le soumettre à mon Sharingan pour trouver la position d’Araki, ainsi que la sécurité éventuelle qui le garderait. Avec ces informations, on aurait pu aller plus loin.

Si l’opération venait à réussir, j’allais assommer le civil et le laisser se reposer calmement dans l’ombre d’une ruelle. Sinon, je continuerai de chercher jusqu’à ce que la position me soit révélée.








Résumé des actions:



--------------------------------------------------------
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 47725_s

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Lun 18 Juil 2022 - 13:05
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue4/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/12)
Une fois n’était pas coutume, les retrouvailles entre Alathea et Lexi n’étaient guidées que par une nouvelle tâche à accomplir en commun pour le bien de Shintan. De fait, ce n’était nullement la première fois qu’une telle situation arrivait, c’était d’ailleurs un fait assez récurrent. À croire que certaines élues avaient un don ou une malédiction pour attirer les problèmes, ou encore que cela faisait partie intégrante du bagage d’un élu que de devoir passer une partie importante de son temps et son énergie à résoudre des situations périlleuses.

Après son passage prolongé sur les côtes cristallines, après moult réflexions sur son entente avec Tyr et l’engagement qu’elle avait pris en ce qui le concernait, après avoir accessoirement découvert une crique mystérieuse et mis en déroute la sirène prédatrice qui y rôdait, Alathea était revenue quelque temps à la capitale afin d’effectuer quelques recherches sur l’empire qui les menaçait chaque jour davantage et sur son dirigeant, le terrible Kerenys Vaharys. S’il y avait possibilité d’éradiquer le mal à sa racine, et de stopper le conflit avant qu’il ne prenne davantage d’ampleur, elle tenait à le savoir et était convaincue qu’il y avait matière à creuser dans les origines du leader, ainsi que dans les nombreuses zones d’ombre autour des vestiges du chaos.

C’est à ce moment-là que la marchombre l’avait contactée, la trouvant, comme bien souvent, sans qu’il y ait un quelconque besoin de multiplier les courriers ou les recherches. Lexi lui transmit une missive envoyée par Gilgamesh et quémandant leur aide afin de lever le voile sur ce qu’il se passait réellement à Shutô Tokai, et derrière, pouvoir stopper la propagande croissante de la campagne anti-élus menée par Tenkasuru. Alathea avait toujours fait de son mieux pour éviter la cité depuis le cambriolage au musée qui y avait été orchestré, du temps où Tyr se faisait encore passer pour un conseil d’anciens. La seule raison qui aurait pu la motiver à y retourner en dépit de ses mauvaises impressions, c’était l’emprisonnement de Frisk, mais comme cette dernière avait, assez mystérieusement, pu s’en sortir seule, cela n’avait pas été nécessaire.

Le contexte était toutefois bien différent aujourd’hui et pour que le fier roi d’Uruk en vienne à réclamer un coup de main, c’était que la situation était réellement grave. Les deux tireuses de précision avaient donc aussitôt pris la route jusqu’au point de rendez-vous évoqué par Gilgamesh, ne tardant pas à le retrouver, toutes deux bien aidées par leurs capacités de déplacement instantané. Si l’elfette n’était pas mécontente de revoir le blondinet, qu’elle avait de toute façon prévu de visiter en son domaine afin d’en apprendre davantage sur ses motivations et sur l’alliance qu’il fédérait, elle ne manqua pas de se figer quelques instants en découvrant la présence d’un autre élu bien ténébreux.

Rinkyu Uchiha… C’était la troisième qu’elle rencontrait ce type et à chaque fois, il l’écœurait par sa puissance écrasante. Là où Lexi était plutôt discrète quant à son réel niveau, bien que n’hésitant pas à rappeler à quiconque en doutait qui était la patronne, l’Uchiha prenait un malin plaisir à faire comprendre à autrui la différence de niveau, différence dont était effectivement victime l’octogénaire. Si lors de la mission dans le Mukaï, lorsque Reisha était revenue à la vie, le brun avait été un véritable atout allié, ce n’était pas pour autant qu’Alathea lui faisait confiance. En revanche, bien que n’ayant pas eu la rencontre la plus amicale qui soit avec Gilgamesh, l’archère lui  accordait déjà un peu plus de crédit, notamment depuis leur sauvetage en commun de Kuri.

Malgré tout, Al’ se fiait à l’avis de son amie, qui, elle-même, semblait faire confiance à Rinkyu Uchiha. Le quatuor échangea alors afin d’établir une stratégie d’approche. L’objectif était de trouver le dénommé Araki et d’en apprendre davantage sur sa position vis-à-vis de Tenkasuru, avant de prendre une décision appropriée à son égard. Gilgamesh se servirait de ses pouvoirs mirobolants pour attirer l’attention et tenterait une approche diplomatique, tandis que les trois autres se dissimuleraient jusqu’à atteindre leur cible, glanant au passage autant d’informations que possible sur celle-ci.

Rinkyu indiqua être en mesure de pouvoir interroger contre leur gré la plupart des natifs au mental assez peu protégé, ce qui lui permettrait peut-être d’apprendre la position d’Araki.

« Je peux aussi lire les pensées de la plupart des individus que je croise, je pourrai donc recouper mes informations avec les vôtres, Rinkyu Uchiha. Pour le reste, j’ai des sens bien plus aiguisés que ceux des hommes et je serai peut-être en mesure de repérer notre cible à distance ou d’en entendre parler. »

Alathea ajouta quelques explications concernant les traceurs qu’elle était capable de fixer sur les autres. Si Lexi connaissait déjà le topo à ce sujet, ce n’était pas le cas du borgne. Elle lui expliqua donc brièvement qu’elle pourrait suivre son avancée et son état grâce à ce petit trait, ainsi qu’entendre ce qu’il entendrait. Malheureusement, sans la perception auditive que pouvait avoir Lexi par exemple, la communication ne fonctionnerait que dans un sens. Malgré tout, à défaut d’avoir une autre alternative, Rinkyu accepta la proposition. Ce fut aussi le cas de la marchombre qui connaissait déjà l’utilité du traceur.

Les quelques échanges d’usage effectués, chacun se dispersa de son côté. Alathea rabattit la capuche de sa cape sur sa tête, cherchant à prendre un peu de hauteur pour tenter de repérer le moindre indice, prenant soin au passage de s’accroupir pour devenir invisible, tout en dissimulant toute trace d’aura magique qui émergeait d’elle. Désormais, elle était indétectable et son œil-de-faucon pouvait passer à l’action.
Capa' contextuelles:

Le récap':
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Lun 18 Juil 2022 - 19:31
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Conspiration à Shuto Tokaï
Feat.du monde

Malgré la propagande de Tenkasuru contre les élus, les faits étaient là. Chaque fois qu’un ennemi semait le trouble sur Kosaten, la plupart des élus utilisaient leur puissance pour aider le continent, et rares étaient ceux qui en abusaient. Surtout avec les deux coups de guillotine de l’Empire. C’est pourquoi ce jour voyait se réunir quatre d’entre eux, qui s’étaient donné rendez-vous en amont de Shutô Tokaï. La ville la plus puissante des Terres Neutres, capitale économique et bientôt juridique de ce territoire, était tombée aux mains d’agents de Tenkasuru. Il était temps de démasquer la fraude.

Pour cela, Gilgamesh avait su bien s’entourer. Rinkyu lui prêtait main forte, probablement au nom de l’alliance, et les deux shintanjins … au nom d’emmerder Kerenys. Ces deux dernières avaient souvent travaillé ensemble, et connaissaient les secrets de l’autre pour fonctionner au mieux. Bien que la mission pouvait être dangereuse, Lexi était heureuse d’avoir la demi-elfe avec elle. Leur dispute semblait remonter à des années, leur amitié n’en était sortie que plus forte.

Le shinobi fut le premier à demander quels étaient les outils à disposition du trio, et Alathéa de lui répondre. La petite marchombre haussa les épaules.
“ - Je crois qu’on est tous sur les mêmes habitudes de travail de toute façon. Al’ et moi on peut communiquer dans les deux sens grâce au traceur. Gilgamesh suppose que notre cible réside dans le musée, je l’ai déjà visité en bonne partie, et on en avait étudié les plans. Je me rapproche de ce côté-là.”

Joignant le geste à la parole, l’élue se sépara elle aussi du groupe et se mit en route. Elle se rapprocha du musée par l’une des deux façades latérales, et avec sa furtivité légendaire, se tapit dans l’ombre. Elle attendit patiemment, ayant en vue deux gardes sous une fenêtre, et ne se mit en action qu’au moment propice. Lorsque la relève fut passée, elle attendit encore quelques minutes qu’aucun de la garde précédente ne revienne, et s’approcha en silence des gardes du musée. Invisible à leurs sens, elle attendit le dernier moment pour fredonner, les envoûtant dans son chant en un instant. Le but ? Leur faire déballer tout ce qu’il savait, d’abord au sujet d’Araki et d’où il se trouvait actuellement.

Contextuelles:

Résumé:



Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 201230102312266017


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Mar 19 Juil 2022 - 0:56
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue9999/9999Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Complot a Shuto

Une épine dans la botte de foin



Un brouha pas possible se fait entendre en pleine nuit. Quelle heure est t'il ? Personne ne sait, mais les étoiles et les lunes de l'univers de Kosaten scintillent hautes dans le ciel obscurcis. Quelques nuages passent d'ailleurs entre temps, mais c'est l'espèce de machine trone qui rend rapidement les gens fous et amène la sécurité sur la place de la ville. Les volets s'ouvrent et bientôt plusieurs personnes sortent leurs têtes pour voir ce qu'il se passe. D'abord, certains sont paniqués, croient à une attaque ou quelque chose du genre, avant d'entendre Gilgamesh l'élu de l'alliance parler, ou plutôt, crier pour se faire entendre.

Plusieurs soldats en patrouille de nuit se massent à leurs tour en sortant les armes avant d'écouter ce que le blondinet a à dire, sa tête est connu alors ils baissent vite leurs armes, mais tout de même, ce qu'il fait ne se fait pas ! D'autres gardes, pas en service de nuit, se réveillent et s'habillent à leurs tour par réflexe pour rejoindre l'endroit, mais rapidement certains disent d'aller dormir ou reprendre les autres postes de la ville.

Quelques habitants n'hésitent pas à râler les premiers, bien avant l'avis de la garde ;

Habitant mécontent : Bon sang... Encore des foutus problème d'élus ! Je me lève tôt le matin pour aller bosser, vous pourriez faire vos trucs ailleurs ? Y'en a qui essayent de dormir, ça vous dépasse p'tet ???
Dit alors cet habitant ne tentant de jeter une pomme de terre sur le vaisseau trône de Gilgamesh.
Un autre à sa fenêtre avec sa femme, semble du même avis.

Habitant mécontent et sa femme : Vous avez fini oui ?!  On a un bébé nous ici...

Et c'est le cas pour quelques habitants de la place du quartier. Beaucoup ici sont des commerçants et se lève tôt le matin, bientôt c'est une pluie de légumes qui s'abat sur Gilgamesh. Il n'a pas fait l'unanimité sur ce coup. Les gardes ne sont pas les seuls prévenus par ce boucan bien sur. De l'autre coté de la ville, la caste sécurise les lieux, le musée et le reste. Mais pour l'heure, sur place, les gardes essaient de maintenir l'ordre.

Garde : S'il vous plait, silence ! SILENCE tout le monde bordel ! Messire Gilgamesh c'est ça ? La conseillère et... Bon nombre de nos habitants dormaient à cette heure tardive, même si ça ne vous convient pas comme excuse, je crois que vous devriez tout de même les présenter à ces personnes. Mais est ce une urgence ? Notre ville est en danger ? Descendez, nous allons vous conduire à elle... Mais pourriez vous mettre votre engin ailleurs avant ?   Demanda poliment le garde.

Restait à savoir si Gilgamesh allait accepter cela. Des habitants mécontents sortaient dans la rues prêts à en découdre, d'autres calmaient le jeu et partaient se rendormir énervés. Pas le meilleure mouvement du roi des rois ce soir là. Le clone de Rinkyu n'est pas vu par les gardes lambda et peut improviser sur les toits.




Un peu plus loin, le trio Rinkyu le vrai, accompagne cette fois Lexi la marchombre et l'elfe Alathéa. Tous semblent travailler de concert pour trouver Araki Harima. L'Uchiha se propose d'utiliser son sharingan pour dégoter des informations sur les habitants. Mais peu sont de sortis aussi tard dans la nuit. Il y'a quelques prostitués, leurs macs, les piliers de bar, et autres personnes peu recommandables. Alathéa elle, peut lire les pensée, ce qui peut être tout aussi pratique.  Lexi elle, savait déjà quoi faire et ne tarda pas à se séparer du groupe pour aller inspecter le musée. Le musée était t'il une habitation ? C'était un lieu d'exposition, de réunion souvent, mais pour autant, il était peu probable qu'Araki y habite. Elle partie vérifier et se heurta à deux gardes qu'elle envoûta afin d'en connaitre les informations.

Pensée de civils (pouvoir Alathéa)

Un civil dans la rue : "Ma femme m'a trompée, cette saleté ! j'vais la buter ! Je vais la buter !!!"
Un autre civil dans la rue : "J'boirais bien un sake avant d'aller dormir"
Un autre civil : "J'ai tout perdu... Saleté de pachinko !"

Il est clair que les pensées des gens en plein soir, n'étaient que lubriques ou alcoolisées, ou tournait autour des jeux du soir. Personne ne pensait vraiment à Harima Araki ou sa maison, ni au reste... Ce ne fut guère concluant pour l'elfe, qui dû s'infliger ça. Le pouvoir du Sharingan était plus poussée dans la manipulation, ainsi, les civils sous son jougs et faibles d'esprits, déballèrent leurs connaissances sans sourciller.

Civils touchés par le sharingan (pouvoir Rinkyu)

Civil dans la rue : Hein que... La maison de m'sieur Harima... Grande avenue, fenêtres aux fleurs, parfum caramel, miel et rose...
Autre civil dans la rue : Je.. Quoi ? Je.... Hmm la caste surveille l'endroit ouais... J'crois ouais.... Un verre d'alcool juste un verre...

Bingo, pas besoin d'aller plus loin, Rinkyu et Alathéa semblaient avoir leurs infos. Harima Araki habitait la "grande avenue" et sa maison avaient des fleurs en contour de fenêtres, ainsi qu'une bonne odeur de caramel, de miel et de rose. Autre détail, la caste surveillait la batisse et c'était logique vu ce qu'avait vécu ce dernier lors de la "purge" de Shuto. Dreya le surveillait de près même si elle l'appréciait. Quant à Lexi de son coté, voyons cela...

Envoûtement marchombre (pouvoir Lexi)

Garde du musée 1 : La sécurité du musée est renforcée depuis le vol, on a mis des galéoides de detection datant de tenshi, bien caché.
Garde du musée 2 : Le directeur du musée Monsieur Harima n'habite pas ici, je crois qu'il est sur la grande avenue
Garde du musée 1 : Oui je crois que c'est la maison avec des fleurs autour des fenêtres
Garde du musée 2 : J'ai embrassé ma cousine hier soir


Bref, Lexi avait sans doute une partie des informations dont elle avait besoin. Le reste n'était qu'un déballage sous l'effet tordu du pouvoir des marchombres.




Plus loin, chez Harima Araki.
*****
****
***
**
*

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Nu3r

La grande maison du directeur du musée se trouve sur la grande avenue, artère principale de la ville. Eclairé par de multiples lanternes, c'est les quartiers chics, huppés, ou il fait bon vivre et ou la ville s'organise au levé du soleil. La ou habite harima, il y'a plusieurs étages, de grands accès, une belle toiture et toute l'architecture nippone habituelle de Shuto tokai. Des fleurs embome l'endroit et se trouvent en décoration autour des fenêtres, marquant clairement l'endroit.

Si Harima est célibataire et y habite seul d'ordinaire, hors temps de fête ou il organise volontier de grandes fiestas, cette fois ci, c'est la caste noire qui surveille l'endroit, des sorciers mercenaires aguéris, qui n'ont en niveau, rien à voir avec les gardes habituels. Dreya qui appréciait, voir aimait Harima était avec lui à l'intérieur, mais aussi Riho qui était en bas et surveillait la zone autour et Fumi qui se trouvaient sur le toit.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0wo4
"– Rien à signaler en bas. Mais je reconnais le truc qui est allé vers la place et l'energie qui en découle, c'est Gilgamesh. Fumi, ça va de ton coté ?"

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0v2i
"Oui oui, mais ma boule de cristal s'emballe un peu, il y'a des présences qui se rapprochent de nous et je n'aime pas ça. En pleine nuit comme ça, ouvre l'oeil ma chérie !"


Les sorcières parlaient par télépathie, ce qui était pratique aussi. Dreya était bien évidemment debout après ce raffut. Alerté, elle ralluma un feu dans la chemine du salon, ouvrit un bouquin en attendant et se mit au balcon de la chambre d'Harima, ce dernier était encore entrain de dormir (ou de faire semblant) mais il était au lit.



Plus loin, sur la grande place.
*****
****
***
**
*

Si les gardes attendaient que gilgamesh range son trésors et si tel était le cas, ces derniers sous quelques râlent d'habitants encore mécontents, escorteraient l'élu jusqu'à la conseillère. Peut être avait t'il des informations en urgence à transmettre, bien que pour certains gardes, l'inquiétude monta d'un cran. Sachant que Licinia traitait avec l'empire et que l'empire n'appréciait pas les élus, l'un des gardes dit au roi des rois ;

Garde : Vous... Prévoyez pas un assassinat hein ? Nan parce qu'on sait que vous et l'empire... Et heu... Ne faites pas ça ok.
Garde : Il a peur de la paperasse !
Garde : C'est pas drôle ok ! Je... J'en pince un peu pour elle voila tout et... Pff avancez !

Les autres le raillèrent un peu, mais l'ambiance de la nuit, l'arrivée à l'improviste, tout ceci rendait le climat légèrement tendu. Après quelques minutes, ils furent devant la maison, relativement "sobre" de Licinia et ils laissèrent faire Gilgamesh. Allait t'il toquer ? Enfoncer la porte, crier ? Tous se le demandèrent...  

----------------

note :

* Les pensée des deux sorcières qui gardent peuvent êtres perçus "télépathiquement" par Alathéa. Mais si tel est le cas elle se fera détecter aussi si tel est le cas)

* La présence de Rinkyu (clone) n'est toujours pas détectée sur les toit)

* Les habitants sont mécontents contre gilgamesh, ça ne fait pas une bonne "pub" pour les élus, surtout après l'election

* Harima Araki habite la grande avenue, sa maison est gardée par la caste noire (uniquement)

* Les gardes emmènent Gil jusqu'à la maison de Licinia, uniquement s'il range son trésors volant.

* Alathéa, Lexi et Rinkyu (vrai) ne sont pas encore détectés.



Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Mar 19 Juil 2022 - 1:02
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue8/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/12)


Conspiration à Shuto Tokai
Du monde


La voilà donc, la « reconnaissance du peuple »... des plaintes et des projectiles, alors qu'il avait tant fait pour eux... traversé l'enfer avec une poignée de braves entre autres, et ils osaient l’accueillir de la sorte...

Gilgamesh regardait dans le vide, la colère montant en lui, bien entendu il ne laissa aucune pomme de terre ou aucun projectile salir son magnifique trône, utilisant des trésors de moindre valeur pour les arrêter. Certains sortaient pour en découdre avec lui, mais Gilgamesh ne bougeait pas, laissant monter cette colère silencieuse en lui.

Il posa un regard menaçant sur le garde qui lui avait adressé la parole tandis que d'autres tentaient d'empêcher l'émeute.

Il ne répondit pas tout de suite, se contentant de se lever tranquillement de son trône, ce n'était pas le premier mécontentement populaire qu'il avait à gérer et puis... quand on affrontait des dieux, la colère d'une foule n'était pas quelque chose d'insurmontable.

Faisait face aux gens en colère, il fit monter le garde qui lui avait parlé sur Vimana grâce à sa lévitation, puis lui demanda d'un air beaucoup plus serein :


– Soldat, quel est ton nom ?



– Euh... Dray, Messire.

Le Roi d'Uruk posa une main sur l'épaule du soldat et le regarda droit dans les yeux :



– Je vais te montrer comme on devient un Héros, Dray.



Sur ce, il s'avança tout au bout de Vimana et s'adressa à la femme qui s'était plainte de son bébé. Il fit apparaître une petite fiole d'huile parfumée qui lui donna grâce au genre de télékinésie qu'il pratiquait sur ses trésors :




– Donne ces huiles essentielles à ton bébé femme, cela l'apaisera et il dormira mieux ! Et continu d'être une bonne mère pour lui !



Il se tourna ensuite vers la foule :



– Quant à vous autres qui m'avez jeté votre nourriture, vous aviez raison, car elle n'est rien à côté de mes mets raffinés !



Il fit alors apparaître des portails dorés au dessus des gens desquels tombaient, lentement, des plateaux dorés contenant des repas complets à la sauce Gilgamesh, c'est à dire absolument extra :


– Par décret royal, j'offre cette nuit un repas complet avec du vin à chacun d'entre vous ! Si vous daignez écouter ce que j'ai à dire.



Il s'assura qu'il avait bien l'attention de tout le monde, puis commença son vrai discours :






– Nobles citoyens de Shuto Tokai. Sachez que je ne serais pas venu à une heure si tardive si ce n'était pas de la plus haute importance ! Je me présente devant vous en tant qu'élu, oui. C'est un statut que j'assume totalement ! Mais je ne suis pas qu'un élu, je suis également le Roi d'Uruk ! Vous avez probablement entendu parlé de cette bourgade qui a pris vie récemment, j'en suis le fondateur.

Mais pourquoi vous raconter cela ? Eh bien, Kosaten est en proie à un Mal, un Mal invisible qui mine son unité et sa grandeur ! Ce Mal, c'est la peur ! La peur que certains d'entre vous peuvent avoir des élus, une peur qui sème le doute, et qui nous fait aller de crise en crise.

Cette peur a pris une ampleur incroyable depuis peu, et cela nous le devons malheureusement à l'intervention de Kerenys. Oui, cet homme vous a raconté que nous étions dangereux, et c'est peut-être vrai, nous sommes car nous sommes puissants, mais ne l'est-il pas également ? Tous les dirigeants ne le sont-ils pas ? Pourquoi devriez-vous nous craindre nous et pas lui ? Car il vous dit qu'il agit pour votre bien ? Ha ! Laissez moi rire !


Il ponctua sa phrase d'un rictus moqueur :



– Laissez-moi vous raconter une histoire. Vous vous souvenez de la crise des failles ? Peut-être pas. Car vous n'en avez vu que la surface. En effet, vous avez eu de la chance dans les zones neutres, la menace a été contenue et devinez par qui ?




Il déploya ses bras :




– Moi ! J'ai dirigé l'effort de guerre contre notre faille, et grâce à trois autres élus et aux braves sous mes ordres, vos familles, vos foyers, ont été épargnés ! Mais tous n'ont pas eu cette chance... Une petite bourgade de quelques dizaines d'âmes nommée Kitoa, a été dévastée. Qui, des mois après, a accueilli les réfugiés de ce village ? Moi, à Uruk ! Qui a trouvé intolérable que ses habitants soient abandonnés à leur sort par les autorités ? Et qui a donc pris la décision de les aider à reconstruire ? Qui leur a permis de retrouver une vie normale ? Moi, ainsi qu'une autre élue ! Où était donc passé Kerenys et la précieuse aide humanitaire de Tenkasuru ? Je vous le demande ? Vous n'avez peut-être pas entendu parler de ces histoires, car ce ne sont pas des choses que je fais pour la gloire ou la renommée ! Je le fais dans la plus grande honnêteté d'âme ! Contrairement à Kerenys ou ses sbires, qui ne font que vous caresser dans le sens du poil !

Mais il y a pire... une vérité que peu de gens reconnaissent, car peu de gens y étaient... et je m'adresse autant au peuple qu'à la garde ! Écoutez-moi ! Lors de la crise de la faille de Tenkasuru, je me suis engagé avec 200 braves, à l'époque je n'avais pas la puissance que je possède actuellement, je n'avais qu'un puissant destrier, une hache, et une armée de cœurs vaillants qui venaient tous des zones neutres ! Que vous connaissez tous !

Avec moi ils ont traîné dans le sang, les tripes et la boue ! Ils ont eu le COURAGE de dire NON à la terrible élue Eleanor Burns alors qu'elle les menaçait de mort s'ils ne la rejoignaient pas ! Ils affrontés quantité d'horreurs innommables, ils m'ont même suivi jusqu'au monde des morts ! Ils ont littéralement traversé l'Enfer avec moi, car ils croyaient en moi ! Mais ils ne l'ont pas fait pour moi, ils l'ont fait POUR VOUS ! Peu ont survécu, mais ces vétérans comptent désormais parmi mes meilleurs et plus fidèles hommes ! Et ce jour là, j'ai trouvé quelque chose que j'avais perdu même dans mon monde ! La Foi en l'Humanité !

Et en Enfer, je suis allé à l'épicentre de la crise, et devinez qui j'ai vu en train de malmener le dieu des morts... La Reine de Tenkasuru en personne ! Oui, la crise que Kerenys a mis sur le dos des élus est en réalité de son fait ! Ils ont voulu jouer avec des pouvoirs qu'ils ne connaissaient pas et ont manqué de détruire le monde !



Il marqua une pause, laissant cette information importante être assimilée :



– J'ai été des plus patients avec les mensonges de Tenkasuru, mais je ne laisserai pas la mémoire de mes hommes être souillée et leur honneur bafoué ! Ce sont des HEROS, et personne ne leur rend hommage ! Personne ne l'aurait fait si je ne leur avait pas bâti un mémorial à Uruk ! Vous devriez avoir honte de salir ainsi la mémoire de ces hommes en me dénigrant alors que je viens pour vous aider !

Kerenys veut faire passer les élus pour le fléaux de ce monde, mais je ne laisserai plus mon honneur être bafoué également ! Dans mon monde, je suis le Créateur de la Civilisation ! Je suis un Roi Bâtisseur, pas un élu destructeur ! Demandez à mon peuple à Uruk ! La vie y est belle et les élus et natifs y cohabitent paisiblement ! Cela était le cas partout auparavant... Avez-vous oublié ? Les actions de quelques élus malfaisants doivent donc éclipser celles de ceux qui sacrifient tout en permanence pour vous protéger ? Pour que vous, marchands, puissiez vous lever tôt le matin, comme vous dites, pour continuer votre commerce ? Pour que les enfants continuent à jouer dans la rue, sous l’œil serein et protecteur de leur mère ? Pour que les pères de ces enfants n'aient pas à se sacrifier eux afin de protéger leur famille qu'ils aiment tant ?



Il soupira :



– En tant que Roi, mon devoir est de protéger mon peuple ! J'ai passé beaucoup de temps à Shuto Tokai, j'y ai ma place, et sachez que je vous considère tout autant comme mon peuple que mes sujets à Uruk ! Je viens donc vous annoncer, comme l'a demandé Dray, un garde qui fait très bien son travail, qu'effectivement, votre ville est en danger ! Cela ne vaut-il pas d'être réveillé la nuit si c'était votre mode de vie qui était menacé ?

Pendant les premiers jours de la guerre, une armée a fait route depuis Kaen, une armée que j'ai intercepté avec l'aide de deux autres élus. Je sais des dirigeants de Kaen eux-mêmes que cette armée ne faisait pas route vers leur capitale, et effectivement, elle longeait les montagnes, son plan était de remonter au nord, mais pour aller où ? Attaquer Reifuu ? Ce serait de la folie ! Encercler Shuza ? Non, seule la capitale les intéressait ! Shintan ? Non, ils n'auraient pas pris le risque d'attaquer si loin en territoire hostile une puissante nation. Tout me porte à croire que cette armée vous était destinée, noble peuple de Shuto Tokai !

D'ailleurs, peu de temps après, les représentants de Kaen et de Shintan sont morts, tous les deux ! Et quelques semaines plus tard, on a commencé à voir un peu plus de propagande en faveur de Tenkasuru par ici. Quelle étrange coïncidence n'est-ce pas ?



Il laissa un nouveau temps de réflexion aux citoyens, puis acheva son discours en montant en puissance :



– Je sais qu'il y a au Conseil de cette ville, une représentante de Tenkasuru. Licinia ! Ne devrait-elle pas lever le doute sur son allégeance ? Ne devrait-elle pas renier devant nous Kerenys et montrer sa loyauté au bon peuple de cette ville ? Je sais que vous avez un esprit fort et indépendant forgé par une tradition de neutralité ! Laisserons-nous Tenkasuru bafouer nos traditions ? Laisserons nous la mort suspecte de deux conseillers tomber dans l'oubli ? Je dis : que Licinia s'explique devant le PEUPLE ! ICI MÊME ET MAINTENANT !



Il leva alors le point en l'air :




– DONNEZ-NOUS LICINIA ! ON VEUT LA VERITE ! DONNEZ-NOUS LICINIA ! ON VEUT LA VERITE ! DONNEZ-NOUS LICINIA ! ON VEUT LA VERITE !



Il encouragea le peuple à le suivre, il ne pouvait défaire la Caste Noire par lui-même, même Rinkyu, Lexi et Alathea aurait du mal.
De même, Tenkasuru essayait depuis trop longtemps de conquérir le cœur des natifs, il était temps pour Gilgamesh de montrer de quoi il était capable, pourquoi il était le Premier Héros, le Roi des Héros ! Celui qui avait rassemblé plus d'élus sous une même bannière que les dirigeants eux-mêmes. Pourquoi il était l'Élu de la Prophétie...

Il était temps de retourner la meilleure arme de Kerenys contre lui. Il était temps... d'embraser les flammes de la révolte...


© LYXIAE




Résumé:



Contextuelles utilisées:


Gilgamesh's Theme

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] L59u
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Mar 19 Juil 2022 - 11:24
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Gilgamesh, Alathea, Lexi

Les pions sont lancés
















Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 7j0p






Quartier d'Harima, Shuto Tokai, Zones neutres






Mes pas me guidaient doucement vers la lumière. Jusqu’à ce que je me cale dos au mur, totalement couvert de la tête aux pieds. Mon oeil divin détaillait la bâtisse où logeait Harima. Notre cible y était, mais elle n’était pas seule. Si je devais me baser sur les chakras en présence, il y avait trois autres personnes. Rien à voir avec la garde habituelle. Soit des soldats supérieurs… soit la caste noire elle-même.

Une confrontation de face, c’était certainement ce qu’ils voulaient. Mais d’expérience, ça ne se passait jamais bien ce type de mouvements. J’allais devoir continuer à agir dans l’ombre. Comme un Shinobi.

Tournant sur moi-même, je m’éclipsai dans la pénombre à la recherche d’un pub. Un lieu où pouvaient se rassembler plus de vingt personnes. Une taverne était parfaite. J'ai pris le soin d'en choisir une qui n’avait pas de gardes pouvant résister à mon pouvoir divin.

Ce choix effectué, j’entrai avec grande discrétion jusqu’à me tenir au centre de la pièce, sur la table. J’étais totalement couvert, seul mes yeux rouges étaient perceptibles. Néanmoins, une voix s’éleva : ma voix :

— Écoutez-moi ! Commençai-je pour attirer l’attention avec une voix forte. Je vous apporte maintenant un trésor des contrées lointaines. Et tous ceux qui vont m’écouter deviendront bien plus fortunés que le défunt Warid Oksumo.

Ces mots énoncés, je tournai sur moi-même, plongeant le regard dans chacun des individus qui regardait dans ma direction. Je voulais récolter le maximum d’âmes. Avec mon Sharingan, j’insufflai un ordre clair dans l’esprit de ceux qui étaient dans les lieux :

« Vous devez en toute urgence dire à Harima Araki en personne à quel point vous l’aimez de tout votre cœur. Veillez à le saluer. Et rien ne doit vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Seulement là, vous vous sentirez apaisé»

Une manipulation claire de mon Sharingan, évidemment. Cela fait, je lâchai une pièce d’or sur la table et me dissipai dans un rapide déplacement discret. J’étais un fantôme, venu en un éclair et disparut aussitôt.

Ce que j’espérais, c’est que plus de vingt hommes et femmes décident de se ruer avec la dernière énergie jusqu’à la maison d’Harima Araki pour lui dire en personne à quel point ils l’aiment. Aurais-je eu vingt ? trente ? moins ? Peu importait. Les pions étaient lancés.

Étant plus rapide que les péons, j’arrivai avant eux dans le coin d’une ruelle. Un point stratégique où je pouvais tout voir et tout observer. J’attendais l’arrivée des nouveaux fans d’Harima, pour enchaîner avec la deuxième partie de mon plan : semer la zizanie et m’infiltrer dans la bâtisse.

Joignant mes mains fermement les unes contre les autres, je démarrai une belle démonstration de mon Mokuton. Mokuton étant la manipulation des plantes.

Des arbustes inoffensifs devraient normalement apparaître à tous les étages et à tous les niveaux. Ils étaient assez grands pour empêcher toute vision à plus de quelques centimètres. Sans être très épais, ni particulièrement résistants.  En somme, aucunement mortel ni même dangereux.

En matière de timing, ces arbustes devraient se manifester dès qu’une quelconque personne réagirait à l'invasion que j’avais mis en place. Naturellement, si les choses venaient à se compliquer, j’allais réagir rapidement et avec vivacité.

Pour le moment, je restais terré dans l’ombre, comme un Shinobi, observant la réaction de l’adversaire. j’avais avancé mes pions. Il ne restait plus qu’à attendre.








Résumé des actions - Édité avec l'apport d'Alathéa - édité à nouveau avec l'apport de Lexi:




--------------------------------------------------------
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 47725_s

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Jeu 21 Juil 2022 - 10:44, édité 3 fois
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Mar 19 Juil 2022 - 17:29
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue4/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/12)
Le plan émis par le trio d’élus n’en était pas vraiment un. De fait, il s’agissait essentiellement de collecter le plus d’informations possible au sujet de Harima Araki, de la Caste Noire et de leurs liens avec Tenkasuru. Rien ne pourrait être fait avant d’en apprendre davantage, tant leur ignorance était grande. Ils ne savaient presque rien d’Araki, ne savaient d’ailleurs même pas où celui-ci logeait. En parallèle, la finalité de l’opération dépendait également d’un élément dont ils n’avaient pas connaissance, à savoir la potentielle trahison de l’intéressé. Par conséquent, en prenant tous ces paramètres en compte, il était indéniable que cette infiltration était périlleuse et plus qu’approximative. Malgré tout, les trois élus en soutien de Gilgamesh avait pu rapidement se concerter et établir une stratégie simple, bien aidés par le lien que partageait Lexi avec les deux autres. Non pas qu’Alathea n’aurait pu travailler seule avec Rinkyu Uchiha, mais cela aurait été autrement plus compliqué…

Les traceurs placés sur les deux autres, l’elfe partit de son côté, se hissant sur les hauteurs de la ville, afin d’avoir une vision globale de ce qu’il se passait au sein de Shutô Tokai, et d’étendre en parallèle la portée de son ouïe. Cela lui permettait entre autres d’entendre le discours tonitruant de Gilgamesh qui accaparait l’attention de peuple pour créer l’une des diversions les plus spectaculaires qui soient. L’archère ne le révélerait sans doute jamais au blondinet, mais sa capacité oratoire et son charisme l’époustouflaient sincèrement, bien davantage que lors de leur toute première rencontre. Elle comprenait pourquoi il se proclamait roi et dégageait une telle aura, même s’il n’était pas le seul individu de ce continent à lui faire ressentir cela.

Alathea tira quelques flèches de confusion à différents endroits à portée de sa position, des traits invisibles et indétectables, lui permettant de connaître les pensées de ses cibles grâce à son lien avec ses flèches. Malheureusement, la chance n’était pas de son côté, puisque ce petit tour ne lui permit guère que d’apprendre quelques informations sur les différentes possibilités pour égayer sa soirée au sein de la capitale. Pas un renseignement inutile dans le fond, mais pas tellement approprié ici. Sur ce constat amer, la tireuse de précision se concentra davantage sur les traceurs qu’elle avait placés sur ses collègues du jour.

Du côté de Rinkyu, comme il l’avait annoncé précédemment, il parvint à contraindre certains natifs à s’exprimer malgré eux. Alathea ignorait comment il s’y était pris, sachant seulement que l’Uchiha avait des capacités particulières avec ses yeux, mais n’étant pas certaine du lien entre les deux. Dans tous les cas, la méthode s’avéra particulièrement efficace, puisque le brun apprit la localisation exacte de la demeure d’Araki. Ce qui impliquait au passage qu’il en était de même pour la belle aux yeux d’or qui l’espionnait, et potentiellement pour la marchombre avec qui elle pouvait communiquer.

De l’autre côté, Lexi était visiblement parvenue à la même conclusion. Si le traceur posé sur elle cessa pendant quelques secondes d’émettre quoi que ce soit sur Lexi, tandis qu’Alathea était prise d’une étrange sensation, ce qui se produisait généralement lorsque son amie faisait usage de ses dons si mystérieux, il se remit rapidement à émettre, permettant au passage à l’octogénaire de confirmer à nouveau la position présumée d’Araki. Au moins, la première parti de leur plan s’était déroulé sans encombre. Al’ envoya alors un rapide message grâce aux ultrasons émis par le traceur, ne s’éternisant pas, car elle savait très bien combien ces sonorités pouvaient être blessantes pour des oreilles entraînées :

« Position confirmée. Rinkyu déjà en route. Moi aussi. »

Alathea ne tarda pas à repérer le bâtiment dont il était question, une demeure loin d’être modeste et contrastant quelque peu avec celles qui l’avoisinaient. Toutefois, il n’était nullement question de faire du tourisme ici. Le traceur de Rinkyu eut une nouvelle réaction, tandis que l’alliée de Tyr suivait avec attention le plan qu’il avait échafaudé dans son coin. L’idée n’était pas mauvaise, mais les individus manipulés avaient de fortes chances d’être recalés d’office, surtout si la maison était surveillée par la Caste. Et derrière, leur présence pouvait être trahie, si la manipulation était découverte. Al’ décida donc de s’en mêler et de tirer son épingle du jeu.

À l’instar de Rinkyu, elle prit le contrôle de plusieurs citoyens choisis aléatoirement dans la zone, avant de leur ordonner également d’aller se déclarer de toute urgence au sublime Harima Araki. Ses traits placés sur ses cibles lui permettraient de se téléporter directement dans la demeure de l’intéressé si l’une d’entre elles parvenait à y pénétrer, et, en plus de cela, elle pouvait à tout moment dissiper le contrôle et la flèche, ne laissant aucune trace de son acte. Cette mesure réglée, elle envoya un nouveau message à Lexi :

« Diversion lancée. Tiens-toi prête. Je rejoins Rinkyu. »

Sur ce, elle se servit de la localisation de son traceur comme repère pour apparaître instantanément à proximité de l’Uchiha. Toujours invisible et indétectable, elle le laissa tout de même la reconnaître un bref instant pour ne pas trop le surprendre :

« C’est moi. Je sais déjà ce que vous essayez de faire avec les citoyens. Je me suis permis d’en ajouter quelques-uns au lot. Si l’un d’entre eux parvient ne serait-ce qu’à pénétrer dans la maison d’Araki, je pourrai aussitôt nous y téléporter, sauf si vous aviez une autre idée d’approche en tête. »
Capa' contextuelles:

Le récap':
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ven 22 Juil 2022 - 12:09
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Conspiration à Shuto Tokaï
Feat.du monde
Grâce à son ouïe décuplée, mais aussi parce que le concerné avait veillé à être entendu de tous, Lexi entendit le discours poignant de Gilgamesh. " Les marchombres aiment se glisser dans l'ombre, mais il est certain que celui-là convient parfaitement à la lumière." En effet, il aimait certes attirer l'attention, se présenter comme un roi, et être écouté de tous. Et pour se faire, il disposait d'un aura et d'un verbe tout à fait adaptés.

Grâce aux traceurs d'Alathéa, la communication au sein du trio était largement facilitée. Ainsi, la marchombre vit ses propres informations confirmées, et se rendit donc rapidement autour des lieux, gardant une distance de sécurité suffisante pour ne pas se faire repérer. Une foule de gens arrivèrent ensuite, semblant clairement sous le coup d'un sort d'hypnose de par leur avancée régulière et constante. C'était la diversion lancée par ses acolytes.

" - Par la Dame !" jura-t-elle entre ses dents.

Il était si évident que ces civils étaient manipulés que s'il leur arrivait quoi que ce soit, cela serait mis sur le dos des élus. La caste ne se gênerait pas pour faire des dégâts, et mettre ça sur le compte de leur intervention.

" - N'oubliez pas qu'on est là pour une guerre d'opinion. Ne donnez pas de pain à manger à l'Empire." lança-t-elle à Alathéa par le biais des traceurs.

Elle descendit du toit sur lequel elle s'était cachée pour observer la situation, et s'infiltra avec naturel dans le groupe de natifs hypnotisés, calquant son attitude sur la leur. " Lorsque l'ombre t'es refusée, choisis la lumière, puisqu'être  puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu." Au milieu de la foule, et parce qu'elle avait un physique franchement banal, on ne pouvait la suspecter.

Dans le meilleur des cas, elle rentrait dans la demeure d'Araki avec d'autres natifs. Mais si la Caste venait à être trop violente envers ces derniers, elle se révèlerait alors pour les défendre. Et sa présence ainsi découverte pourrait donc expliquer celle de la foule sous hypnose, de manière à ce que la Caste ne se doute pas qu'elle avait des complices.


Contextuelles:

Résumé:


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 201230102312266017


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Sam 23 Juil 2022 - 12:20
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue9999/9999Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Complot a Shuto

Une épine dans la botte de foin


*** Sur la grande place ***



Gilgamesh n'était pas content, voila qui lui faisait un point commun avec les habitants de Shutô tokai. Se levant de son trône, tout en restant au dessus de tout, il s'adressa à un soldat, comme désireux de l'impressionner. Se mettant à la pointe de Vimana, il balança ce qui ressemblait à un parfum ou un calmant à la mère de l'enfant qui pleurait derrière. Le mari l'attrapa et le passa à sa femme, mais ils n'étaient pas plus convaincus. Le mari fit un geste de la tête, tout en étant encore en colère, avant que le couple ne ferme simplement la fenêtre, comme certains autres d'ailleurs.

Quant au reste de la foule, elle allait entendre une provocation de sa part. Les nourriture jetée ne valant pas ses "mets" raffinés. Etait t'il venu insulter ces pauvres gens en pleine nuit ? Les gens se préparaient à jeter de nouveau tout pleine de nourriture dans sa direction, lorsque plusieurs portails apparurent. Les gardes stressèrent un peu, jusqu'à ce que de la bouffe en sorte. Ce n'était pas une attaque, mais une énième démonstration de ses pouvoirs.

Dans le lot, bien entendu, certains prirent les repas, mais ce n'était pas n'importe quelle ville. Shuto était une sorte de petite capitale dans les territoires neutres et ici, les gens travaillaient, faisaient tourner l'économie, mais étaient également bien nourris. Il y'avait de très bon restaurant, alors ce qu'avait dit Gil plus tôt, relevait toujours de l'insulte. Quelques uns le firent savoir, quand d'autres emportaient les repas, car c'était toujours ça de gagné après tout !  

Habitant mécontent : Vous nous réveillez en pleine nuit, vous nous insultez, comme quoi notre nourriture ne serait pas assez bonne. Ce que je vous ai jeté est le fruit de mon labeur, ça vaut mille fois vos pauvres repas magiques ! Mais puisque sa grandeur Gilgamesh est ici, allez y, on vous écoute, c'est pas comme si on avait le choix t'façon ! Répondit l'habitant enervé en montrant de la main Vimana de long en large en haussant les épaules et les sourcils.

Et voici qu'il se lançait donc dans son discours, monopolisant les foules et les minutes. Se représentant comme le roi d'Uruk et un élu, il annonçait venir ici si tardivement car c'était important. Evidemment, le discours ne tarda pas à dériver sur Tenkasuru et Kerenys. C'était admis dans le monde entier que les élus et le roi empereur ne s'appréciaient guère... Chacun prêchait sa propre église et évidemment, cela avait une petite tendance à énerver les gens de Shuto tokai. Après son "laissez moi rire", des habitants intervinrent ;

Habitant mécontent :M'sieur Gilgamesh, vous avez pas vu les election ? La plupart d'entre nous n'acceptons pas l'empire ici et nous traitons les élus de la même façon !  

Habitant mécontent : Notre ville est neutre, on se fiche de vos combats, c'est votre problème ! Ici, on a trouvé notre paix par la neutralité, on ne s'en mêle pas, pourquoi vous voulez nous mettre dans ce combat sir Gilgamesh ? Car on ne prête que peu d'importance à ce que raconte l'empire, mais on sait que l'empire et vous n'êtes pas des amis et que... Que bah voila quoi !

Evidemment il n'était pas question de ne pas se mettre en avant pour le roi des rois d'Uruk. Il raconta donc "sa version" de l'histoire des failles, devant le regard intéressés, interrogateur, ou blasés de certains habitants. Certains baillaient, certains désiraient la suite

Habitant mécontent : C'est le lot des guerres, j'en ai fais, les vôtres sont à une autre échelle, c'est vrai. Pff.. Ecoutez on remercie les élus d'aider les habitants du monde ou de Shuto quand c'est le cas, mais on peut aussi se débrouiller. Nous voulons notre indépendance, c'est CA, l'aura de cette cité ! Vous comprenez ? Tss.. J'en doute Termina t'il en chuchotant son doute

Il n'hésitait pas à en rajouter une couche, clouant finalement Kerenys comme le coupable idéal. Semblant comme touché par les propos de Tenkasuru vis à vis des élus, que ce soit des mensonges ou non, il les insulta encore une fois en disant qu'ils devaient avoir honte, alors que lui même ne se préoccupait pas de savoir comment marchait cette cité, ses habitants, comme ils s'étaient développés indépendamment du reste des nations. Certains habitants fermèrent à nouveau leurs fenêtres, le plus réfractaire resta tout de même jusqu'au bout et intervint à nouveau ;

Habitant mécontent : C'est toujours la même chose avec vous hein. On devrait avoir honte, on y connait rien, notre bouffe n'est pas meilleure. Comment voulez vous qu'on vous écoute si vous ne cherchez pas à nous comprendre ? Vous nous avez aidé, peut être, oui, c'est bien. Mais moi, j'ai été éduqué à ne pas chercher à me faire remercier pour mes actes de bravoure. Quand on cherche le remerciement et l'attention, c'est pas digne d'un héro.  Kerenys ou vous, pour moi, vous êtes tous les mêmes. Foutez nous la paix avec vos histoires et disparaissez d'cette ville, on vous a rien demandé, ni ce soir, ni hier.

Cet habitant avec de la ressource et parvint à convaincre quelques habitants aussi. Bien entendu, comme dans tout discours, cela créé un clivage et d'autres étaient plutôt coté Gilgamesh. Bien sur, le roi continua, évidemment hein ! Parlant de la tentative "ratée" de Tenkasuru d'aller vers Shuto, d'après lui. Tandis que tous avaient vu sur la "lune magique" que les élus avaient attaqués des gens de l'empire en chemin dans le desert et bien loin des territoires neutres tout de même.  Evidemment, son détracteur habituel prit la parole :

Habitant mécontent : Il me semble, comme beaucoup, avoir vu sur les lunes que les élus ont attaqués les cortèges qui aidaient de multiples villages dans le désert. Expliquez moi donc ou était le crime et ou sont vos preuves qu'ils voulaient envahir Shuto ? Je ne vois pas ce que ça aurait apporté à l'empire de faire ça, franchement, FRANCHEMENT ! A ce compte là, la capitale de Kaên est plus proche il me semble ? De plus ils auraient eu un accès par la mer, enfin bon sang, vous ne comprenez pas que tout ne tourne pas autour de vous, les élus ? L'empire ne vous a pas dans le cœur, je ne dirais pas le contraire, mais ils aident parfois peut être vraiment les habitants et OH rassurez vous, je leurs aurais dit la même chose que je vous dis à vous !


Et comme le roi d'Uruk ne voulait rien entendre, évidemment, son discours se tourna vers Licinia, seule représentante officiel de L'empire, siégeant au conseil de la ville et étant l'émissaire de Kerenys, par soucis de neutralité évidemment. Il souhaitait quoi ? Un lynchage public ? C'est ce qu'il allait déclencher avec ses discours, car une moitié étaient désormais convaincus, quand l'autre ne l'était plus du tout. Gilgamesh venait de faire un 50/50 comme on dit dans le milieu. Une petite révolte commença donc dans les rues, quand l'autre moitié désintéressée tenta un instant de les calmer. Les gardes n'appréciaient pas non plus ça, mais même parmis eux, certains étaient d'accord autant avec l'habitant mécontent que Gilgamesh. Avant que la ville ne s'embrase et que les gens suive le roi ou aille chercher Licinia, l'habitant mécontent parla à nouveau ;

Habitant mécontent : Mon nom à moi, c'est Chun, vous me l'avez pas demandé car vous vous en fichez surement. Regardez bien, votre révolte, ce qu'elle donnera ! Vous allez blesser des gens, les faire entrer dans un combat qu'on ne demandait pas. Vous avez une cité à vous, Uruk c'est ça ? Vous auriez dû parler à vos habitants là bas et préparer votre propre guerre. Je vous en veux Gilgamesh, vous n'avez pas conquis mon coeur et beaucoup continuerons de douter. Vous avez le physique, le charisme, la gestuelle et les mots, mais il vous manque quelque chose de crucial. Vous êtes trop arrogant, nous sommes des mouches ou des sujets à vos yeux, notre vision ne vous importe pas et ça.... Je ne peux pas vivre et servir un type comme ça ! Dit alors Chun, le fameux réfractaire aux idées du roi d'Uruk. Avant de fermer lentement sa fenêtre et s'asseoir en voyant sa ville s'embraser dans la colère, pour une partie du moins.

Cinquante pour cent des autres habitants rentrèrent tranquillement chez eux et le reste cherchaient désormais Licinia dans les rues. Fort à parier qu'il s'agissait d'autant d'habitant ayant "voté" aux élections. Oui, Gil' voulait simplement que l'émissaire de l'empire s'explique, mais mettre en colère un peuple en lui disant ce qu'avait "pu" faire Tenkasuru contre eux, pouvait parfois les rendre plus colériques encore. Dans la foule, plus de jeunes que de vieux d'ailleurs. La fourchette variait entre 16 et 45 ans, avec plutôt une bonne partie situé dans la vingtaine et trentaine ! Investis pour leurs futurs, peut être plus encore que les doyens et les anciens de la ville...

Habitant conquis de 18 ans : CREVONS LA ! TROUVONS CETTE CHIENNE TRAITRESSE ! TROUVONS LICINIA !
Habitant conquis de 35 ans : A MORT L EMPIRE ! A MORT LICINIA !
Habitant conquis de 22 ans : LICINIA ! ON VEUX LICINIA




**** Du coté de Rinkyu, dans les rues ****

Si le clone du Shinobi restait discret et en retrait, peut être au cas ou les choses tournaient mal ? L'original, lui, se dirigeait dans un pub de la ville, ou tout les piliers de bar trop ivres pour avoir entendu vimana ou étant trop loin de là pour venir, continuait de s'engloutir quelques sake bon marché. Au départ, en parlant de trésors, certains le regardèrent d'un oeil curieux, d'autres ne comprenaient pas ce qu'il se passait à cause du taux d'alcool dans le sang et certains éclatèrent de rire. Mais évidemment que le Shinobi n'en resta pas là et utilisa son sharingan encore une fois.

Bien entendu, ayant croisés l'oeil rouge, tous se levèrent alors, même le tenancier quitta son poste ! Après tout, ils devaient se dépêcher de donner et faire entendre tout l'amour qu'ils avaient pour Harima Araki ! Essentiellement composé d'hommes d'une bonne trentaine à cinquantaine d'années, voir parfois même un peu plus, c'est environs 22 personnes, soit une petite vingtaine, qui se dirigea dans les rues avec pour seul message ; l'amour !

Bien entendu, malgré le sharingan, viser des poivrots avaient son lot d'echec, ainsi quelques uns tombèrent sous un petit coma ou des vomissements après quelques échappées en courant hors de la taverne ! Mais voila que Rinkyu se retrouvaient tout de même avec 18 bons volontaires, encore assez frais !

Poivrot Sharinganisé : HARIMAAA SAMAAAA !
Poivrot Sharinganisé : DIRECTEUR ARAKI ON VOUS AIME !!!


Firent t'ils en courant dans la direction du bâtiment. Rinkyu les attendaient déjà là bas, avec un autre plan, à base de Mokuton.



**** Du coté d'Alathéa, sur les hauteurs de la ville ****



L'elfette avait su garder contact avec ses comparses, grâce aux traceurs et le plan qui était ficelé d'une certaine façon, qu'il en soit un ou non, commençait doucement à se dessiner. Elle, prit la décision et prendre de la hauteur. Cela avait plusieurs buts précis, déjà, avoir une vue d'ensemble sur la cité neutre, mais également, entendre en étendant son pouvoir de lecture, le discours de Gilgamesh et quelques pensées furtives ci et là. Après quoi, elle tira des flèches et celle ci rattachés à des sortes de fils invisibles, permettait alors d'étendre son pouvoir de lecture de pensée pour de bon ! Mais le constat ne fut pas des meilleurs, puisque les gens pensaient à eux, avant de penser aux autres, ce qui restait très humain !

Enfin, ce n'était pas son seul plan, puisqu'apres avoir utilisé son arc et tiré dans la tête de pas mal d'individus, eux aussi furent prit sous un charme inégalé et allèrent en direction de la maison d'Harima. Ce but était clairement de renforcer la première diversion de Rinkyu, pendant que de l'autre coté de la cité, les gardes étaient occupés avec la révolte anti Licinia. Pour le moment, le plan se déroulait plutôt bien et les gens commencèrent à courir.

Elle finit par rejoindre le Uchiha en se montrant brièvement, tous attendirent que les "fans" arrivent à la porte. La caste surveillait l'entrée, en sentant que quelque chose de pas net arrivait.

Habitant piraté psychiquement : TOUS CHEZ HARIMA !!!
Habitant piraté psychiquement :  ON VEUX VOUS VOIR ARAKI SAMAAAA !!!




**** Du coté de la marchombre Lexi ****


Lexi avait entendu le discours de Gilgamesh également, mais elle semblait déjà plus posé sur les vrais danger de l'opération, à savoir les gens manipulés. En effet, que se passerait t'il, si ceux ci étaient blessés ? C'était inexorablement de la faute des élus, c'était eux qui utilisaient actuellement de pauvres habitants pour leurs servir d'appât ou de diversion. Comme des jouets ou des marionnettese. Etaient t'ils vraiment les gentils de l'histoire ? Se pensaient t'ils vraiment les gentils de l'histoire ? Peut être que Tenkasuru avait ses fautes, mais n'avaient pas manipulés les foules et n'avaient même pas changés les résultats des elections. Les élus flirtait avec le danger et Lexi le sentait.... A raison.

Prévenant de cette faille possible ses congénères, il valait mieux pour eux qu'ils soient à l'écoute. Par la suite, elle fit un choix totalement osé, à savoir de se mettre dans le groupe de gens hypnotisés et qui voulaient s'inviter chez Harima en criant leurs amour en pleine nuit, la chose n'étant pas du tout suspecte avec les éléments actuels à l'autre bout de la ville. Si son coté lambda et le fait qu'elle jouait le jeu, lui servait de camouflage, la caste n'était pas assez folle pour ne pas voir qu'il s'agissait clairement ici d'une diversion ou d'une attaque ou de quelque chose de pas net !

Mais le plan était bien en route...


***** Chez Harima, la caste, le plan... *****

******
*****
****
***
**
*




Habitant piraté psychiquement : HARIMA VIVE HARIMA LAISSEZ NOUS ENTRER !!!
Habitant piraté psychiquement :  IL EST SI BEAU ON VEUT LE VOIR  !!!

Poivrot Sharinganisé : HARIMAAA SAMAAAA !
Poivrot Sharinganisé : ON VEUX LUI MONTRER NOTRE AMOUR !!!



Les habitants étaient arrivés plus ou moins calmement proche de la demeure d'Harima. Riho qui était en bas voyait une petite manifestation procéder jusqu'ici, avec une trentaine d'individus, peut être plus. Elle passa sa langue sur sa lèvre, mais pas comme une psychopathe prête au combat, juste par signe de gêne ou de stress.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0wo4
"– On a un problème Fumi. Trente individus ou peut être plus se dirige ici. Vu leurs propos et l'heure, je pense qu'il s'agit d'un envoûtement. Prévient Dreya en vitesse, je vais faire ce que je peux pour les empêcher de venir."

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 8gbu

Riho : – Messieurs dames, ceci est une propriété privée, je vais vous demander de reculer et de vous calmer. Sachez que si vous continuez d'interférer et tentez de pénétrer, envoutés ou non, vous risquez des blessures dont nous ne seront pas tenus pour responsables. Je tâcherais de vous éviter des blessures trop sévères, mais si la ou les personnes qui vous ont envoutés sont dans le coin... Sachez que c'est de votre faute.


Tandis que de son coté, donc tout en bas, Riho se préparait à essayer de maintenir la foule, sur les toits, Fumi avait aussi une bonne vision de ce qu'il se passait et remarquait d'ailleurs une faible aura provenant des hauteurs.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0v2i
"Ok ma chérie, soit prudente, je préviens Dreya tout de suite. Mais je ressens une ou plusieurs auras très faibles dans le coin, méfie toi, ça a tout l'air d'un piège ou d'une diversion. Je ne sais pas ce qu'ils nous veulent ! Pffff !"


Les sorcières se doutaient malgré tout qu'elles n'avaient pas étés postés ici pour rien. La protection (ou la détention/surveillance) D'Harima, était pour éviter les fuites concernant la caste noire et Tenkasuru. Fumi prévint donc Dreya par télépathie, mais celle ci était sur les balcons et comprit avec ce qu'il se passait à l'autre bout de la ville et ici même, que la situation était enervante et que quelqu'un voulait s'en prendre à Harima ou pire...

Elle entendit le discours télépathique et se dirigea à nouveau dans la chambre après avoir rempli deux verres. Entrant dans la chambre, elle ferma la porte a clé et posa un sceau sur les murs, entourant la pièce d'un champ de force, un peu comme elle l'avait fait à l'occasion de la purge de Shuto, mais ce dernier n'empêchait pas forcément d'entendre ce qu'il s'y passait, simplement d'y pénétrer facilement. Elle se posa sur le lit calmement et dit ;

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Pxhm
Dreya: Harima, très cher, vous dormez encore ?

Se remuant légèrement pour se tourner vers elle, clignant d'un oeil, puis des deux, avant de se redresser sur le coussin.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ybco
Harima Araki : Dr.. Dreya ma douce ? Que se passe t'il ? Et... Quels sont ces bruits dehors ?

Elle lui tendit le verre de vin qu'elle avait versé et garda également le sien dans ses mains.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Pxhm
Dreya: Des personnes, vous crient leurs amour. Ils vous aiment, c'est normal. Vous avez tant fait pour Shuto, le musée, la caste et même moi. Je ne voulais pas vous réveiller, mais je me disais que nous pourrions trinquer ensemble.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ybco
Harima Araki : Des gens, mais... A cette heure ? Trinquer, je veux toujours trinquer en votre compagnie ma chère, mais quelle est l'occasion ?

Elle sourit légèrement, se rapprocha alors de lui, l'embrassa délicatement, avant de lui faire un baiser sur la joue et le serrer dans ses bras.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Pxhm
Dreya: La caste est ma famille Harima... Toi tu es l'homme que j'ai aimé, le seul qui a pu compter. Elle laissa couler une petite larme, avant de se reprendre.  Y'a t'il besoin de raison pour trinquer ? C'est le plus bon des vins que tu pourras gouter, je te le promet.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ybco
Harima Araki : Tout ce qu'il s'est passé dernièrement... Je... Je n'arrive plus à savoir si je suis le même homme finalement. Je... Je sais que je t'ai aimé Dreya, je suppose qu'on peut trinquer à ça, trinquer... A l'avenir ?

Elle laissa s'échapper un rire entre deux larmes. Peinant à maintenir un sourire, elle approcha sa coupe de la sienne. Les deux amants se préparant à boire, un dernier verre.


**** A l'exterieur ****

Riho tentait d'établir la sécurité comme elle pouvait. Flashant les individus pour les aveugler avec une magie de lumière, puis des magies de vent pour les repousser. Lorsqu'ils étaient trop près, elle n'hésitait pas à utiliser une sombre magie qui brisait les os et visait essentiellement les parties non létale, comme les pieds, chevilles ou jambes. Mais le sort qui avait été jeté sur eux était puissant, certains grimpaient aux murs et quelques uns parvinrent même à entrer, environs deux civils étaient à l'intérieur, s'étaient hissés dans une petite fenêtre du rez de chaussez, tout en se blessant par la même occasion...

Riho : – Tsss ! Arrêtez d'avancer ! Dit t'elle alors que plusieurs civils l'entourèrent pour la maintenir de tous les cotés, cela devenait difficile d'agir sans blesser.  

Elle utilisa de nouveau sa magie est brisa plusieurs bras, jusqu'à ce que finalement, il ne reste que plusieurs civils sur le coté et Lexi avec deux ou trois personnes devant. Une dizaine étaient montés par les cotés en se séparant et grimpant vers le second étage, bloqué sur les balcons. C'est Fumi qui s'occupa d'eux.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0v2i
Mais arrêtez enfin, ce n'est pas chez vous, rhooo ! Tout ça, qui va le payer, c'est vous après coup... Pas cool, vraiment ! Dirlibibi Dirlibida Sommeil qui tombe et tombe sur toi !

Fumi fit une magie de sommeil pour faire s'endormir quelques uns des civils, ils tombèrent raides, mais bien en vie ! Ceux qui continuaient de frapper les vitres et les portes, elle leurs mit des coups de bâtons ou utilisa une magie électrique pour les électrocuter et les empêcher de bouger. Le balcon fut rapidement maitrisé.



********** A l'autre bout de la ville ************

Les habitants en colère étaient désormais face à la demeure de Licinia, torche en main, certains, sous la colère, lancèrent la torche de façon irresponsable, quand beaucoup criait "ON VEUX LICINIA" et autre "DONNEZ NOUS LICINIA" etc... Evidemment, l'émissaire blondinette était debout, la torche par chance, frappa sa fenêtre sans rien embraser ! Mais brisa un carreau ! Elle se recroquevilla chez elle en tentant de barricader la porte de sa chambre, se mettant tremblotante dans un coin à coté de son lit, tout en criant par la fenêtre ;

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Foja
Licinia : AL.... ALLEZ VOUS EN.... LAISSEZ MOI !!! AU SECOURS !!

Des gens cherchaient à pénétrer le bâtiment de Licinia en enfonçant la porte de la maison en bas. Rapidement, la situation serait hors contrôle. Les gardes convaincus ne cherchaient plus tellement loin et ceux non convaincu, tentait d'éviter que ça dégénère. Gilgamesh lui, ou se placerait t'il ? Il avait... Embrasé la mèche après tout !


----------------

note :
Spoiler:
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Sam 23 Juil 2022 - 18:52
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue8/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/12)


Conspiration à Shuto Tokai
Du monde





Certains ne semblaient n'en avoir cure que leur mode de vie même était menacé... L'un d'entre eux tenta maintes fois de le contredire, mais Gilgamesh réussit son coup à convaincre la moitié de ma population. Une minorité suffisait à mener une révolte, la moitié... c'était une révolution !

Tandis que les non convaincus allaient se coucher, Gilgamesh retint de ses pouvoirs, celui qui avait osé le défier, et le souleva pour le mettre à ses côtés :


– Chun, tu es brave, voilà le genre de caractère que je recherche dans cette cité ! Vous avez l'indépendance et de quoi l'assurer !



Il regarda la foule et la vit s'agiter, même les gardes furent pris de violence, Gilgamesh continua son travail de guide, appelant ses trésors contondants et assommant les gardes qui n'étaient pas de leurs côtés, tout en parlant dans un porte voix :



– Ne tuez pas vos compatriotes ! Nous sommes révoltez, mais pas sauvages ! C'est Licinia qui doit s'expliquer !



Il continua ensuite à discuter avec Chun et Dray, qui était resté également sur Vimana, tout en contrôlant la foule à l'aide de ses trésors, il assommait les gardes et empêchait les natifs de s'acharner sur eux en formant des croix devant eux avec ses trésors, leur barrant la route. Sa voix était des plus calme...




– Chun, j'ai inventé la Civilisation, je connais la nature humaine... Ton peuple se fait laver le cerveau. Je le sais, je l'ai vu. Je suis un Roi qui a vécu plus de 4000 ans en arrière dans mon monde, et qui est revenu à la vie à l'époque dite « moderne ». Chacun y vivait une vie en apparence paisible... chacun avait ce dont il avait en apparence besoin... mais c'était une chimère, une utopie. Les gens de cette époque étaient parmi les plus malheureux que j'ai pu voir. Ils vivaient une vie sans accomplissement d'aucune sorte, une vie vide dans des villes de béton de plusieurs kilomètres carrés, de plusieurs millions d'habitants, sans un arbre à l'horizon. À mon époque mes sujets, qui sont loin d'être insignifiants pour moi contrairement à ce que tu dis, vivaient une vie simple mais qui leur donnait un sentiment d'accomplissement, d'utilité à la société, un sentiment qui n'était pas fictif, car ces gens là, artisans, agriculteurs, boulangers, commerçants... participaient réellement à la vie de la Cité.

Les gens de l'époque « moderne » de mon monde, manipulaient des chiffres, des marchandises, livrées à l'autre bout du monde, sans en voir même la consistance, car tout était virtuel, c'est à dire non réel, non concret. Leur cœur était vide, et leur vie des plus tristes.

Crois-tu vraiment que je m'embêterai à venir déclencher de tels événements ici, si je ne voyais pas le spectre de mon monde dans celui de Tenkasuru ?
L'Empire vous offre ce que vous voulez, pour... « améliorer » votre vie. Ah oui, c'est drôlement altruiste ! Et pas du tout intéressé !

Réfléchissez, Chun, l'Empire s'immisce dans vos affaires. Ils vous donnent ce que vous voulez pour vous caresser dans le sens du poil, comme un serpent vous enserrant dans une étreinte innocente, puis finissant par vous étouffer en serrant de plus en plus. Vous allez vous retrouver les sujets d'un Empire totalitaire, c'est à dire se mêlant jusqu'aux parties les plus intimes de votre vie privée, pour s'assurer que vous ne couvrez pas un élu, qu'ils jugent comme les fléaux de ce monde.

La vérité est que les élus peuvent autant être des fléaux que des libérateurs. Je ne mens pas, je suis honnête dans ma démarche, les élus sont libres de leurs choix, comme tout être dans tout monde... Moi-même j'ai fait des choix qui n'ont pas toujours été les meilleurs, j'étais un tyran dans ma jeunesse dans mon monde, mais j'ai su me racheter et créer les bases de la Civilisation humaine. Ainsi j'ai été rappelé comme le Premier Héros.



La foule se rapprocha de la demeure de Licinia, Gilgamesh continua d'un ton... presque mélancolique, en fixant ladite demeure tout en continuant de limiter les dégâts :



– J'ai combattu hommes, monstres, bêtes, dieux et le Destin lui-même. Tenkasuru ne me mettra pas à genoux avec de vains mensonges.



Il se leva de son trône :



– Chun, Dray, vous apprendrez que Tenkasuru ne veut votre bien qu'en apparence, leurs desseins sont biens plus sombres : la quête du Pouvoir absolu, ce qui ne peut que corrompre. Je vous accorde votre chance de voir les choses avec recul. De voir les choses depuis mon trône, depuis ma perspective. Combien de souverains vous offre cette chance ? Je ne souhaite pas la guerre, voilà pourquoi je n'ai pas dressé le peuple d'Uruk contre Tenkasuru.



Il montra la foule déchaînée de sa main :



– Pensez-vous que je fasse l'unanimité ? Non. Mais sachez que je me battrai jusqu'à la fin de mon existence pour vous donnez le droit à vous et vos descendants de goûter à la Liberté, la Vraie. Celle de la Civilisation, car sans cela, l'Humanité n'est que sauvagerie.



Il fit apparaître d'autres trésors, repéra ce qui ressemblait à une chambre à coucher et défonça ses fenêtres ainsi qu'une bonne partie du mur de la demeure, laissant la place pour son Vimana, il toisa Licinia les bras croisés et le regard sévère :




– Licinia. L'heure est venue de mettre les choses au clair ! Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'auras rien à craindre et sache que je te protégerai de la foule ! Mais si tu mens, sache que je te livrerai à elle ! Maintenant, tu ferais mieux de venir avec moi sur mon Trône Céleste, à moins que tu préfères que le Peuple ne vienne te chercher lui-même ?



Sur ces mots, il tenta de la faire monter avec ses pouvoirs, à bord de Vimana, et de la placer en face de lui :



– Licinia, prépare toi à subir le Jugement du Roi.



Il déplaça Vimana afin de faire face à la foule et déclara :



– Peuple de Shuto Tokai ! Je ne souhaite en aucun cas un lynchage sans procès ! Je ne suis point le Roi des Sauvages ! Laissons à Licinia une chance de s'expliquer !



Il s'assit sur son Trône et fit apparaître deux portes voix anciens, c'est à dire sans électronique, un devant lui et un devant Licinia, et posa sa première question :



– Licinia, cela fait longtemps paraît-il, que tu habites à Shuto Tokai. Raconte nous donc ton périple.



Il n'avait pour le moment pas dévoilé le fait qu'il connaissait la vérité, il voulait que Licinia ne se piège elle-même, il commençait donc en douceur.
Les plus observateurs remarqueraient que rien de moins qu'un procès venait de démarrer...



© LYXIAE




Résumé:



Techniques utilisées:


Gilgamesh's Theme

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] L59u
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Sam 23 Juil 2022 - 20:27
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Gilgamesh, Alathea, Lexi

Danger
















Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 7j0p






Quartier d'Harima, Shuto Tokai, Zones neutres





Gilgamesh semblait gérer la situation. Depuis l'ombrage, le clone n'avait donc pas besoin d'intervenir. Il suivait toutefois le roi dans ses déplacements, veillant à ce que rien de grave ne se produise. Comme quoi, tout était correct.

Du côté de l'original...

Tout se passait plus ou moins comme prévu. À l’exception prête que… Une membre du trio de la caste ne se laissa pas distraire par la foule de natifs. D’ailleurs, la caste n’hésitait pas à attaquer agressivement des natifs. Une réaction qu’on pouvait attendre, mais pas moins décevante de leur part.

M’enfin, mon regard ne perdait rien de son naturel. On était en mission. Et les os auraient tôt fait d’être restaurés si besoin. Les sentiments ne devaient pas interférer. Cette mage frappait et mettait son manque de tact sur le dos des “envoûteurs”. Quelle belle escapade.

Dommage que la lune ait loupé la partie où elle attaquait violemment les gens. Ça aurait facilité la tâche du discours de Gilgamesh, certainement.

Le deuxième étage était maîtrisé. Le rez-de-chaussée, sous le contrôle de la mage d’en bas.

Mais au moins, on avait un aperçu de ses pouvoirs. Vent, lumière et une magie plus offensive. J’exécutai alors le mudra du tigre d’une main, pour libérer les péons de leur illusion. Afin de leur rendre leur esprit.

— Kai…

Le Sharingan n’altérait pas immédiatement leur mémoire. De ce fait, si on venait à les interroger, ils auraient juste dit qu’ils étaient soudainement pris d’une volonté forte de dire à Harima à quel point ils l’aimaient.

Toutefois, aucun mot direct n’a été prononcé à leur égard en rapport avec Harima. Faire le lien avec moi aurait donc été, je l’espérais, compliqué.

Cela fait, je retournai à Alathea qui nous téléporta à l’intérieur. Dans le mouvement, je tentai de faire apparaître une branche inoffensive pour bousculer le bras d’Harima et dégager son verre pour le briser. Ma magie allait-elle passer la barrière ? Aucune idée.

Pour le moment, je me précipitai droit sur la porte avant de crier à l’attention d’Harima

— Ne buvez rien si vous tenez à la vie, Harima ! L'alliance est arrivée. Le roi Gilgamesh est venu pour vous libérer.

Cela dit, en espérant qu'il réagisse tout aussi vite, je repris :

— Trouvez un moyen d’enlever les sceaux qui vous bloquent dans la barrière.

Je tentai immédiatement de faire pousser un arbre pour retirer les sceaux à l’intérieur de la barrière. L’idée était de fragiliser son efficacité pour maximiser nos chances d’entrée. Si jamais ça marchait, j’allais utiliser ma vitesse éclair pour prendre Harima et l’éloigner d’ici.

Sinon, j’essaierai de briser la barrière avec un coup d’épée empreint de foudre.

On devait arracher Harima de là. Rapidement, et sans davantage de blessés.








Résumé des actions :


--------------------------------------------------------
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 47725_s

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Lun 25 Juil 2022 - 12:28
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue4/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/12)
Il était rare de voir Lexi s’impliquer émotionnellement, d’une manière ou d’une autre, lors de leurs missions communes, mais Alathea savait ce que l’avertissement de la marchombre voulait dire. Tenkasuru ne manquait pas d’occasions, de maladresses de leur part ou encore d’erreurs surinterprétées pour poursuivre sa propagande anti-élus et leur mettre sur le dos chaque tare que ce monde pouvait subir. Forcément, si un scandale se produisait, avec notamment le meurtre de masse d’une trentaine de natifs n’ayant absolument rien demandé et subissant simplement le contrôle oppressif de deux élus ayant besoin d’une diversion, cela ne ferait que donner davantage de crédit aux propos de Kerenys. Néanmoins, s’il était effectivement nécessaire et crucial de s’entourer de précautions à ce sujet, il ne fallait pas non plus que la guerre d’opinions devienne un obstacle, notamment, car l’elfette croyait fermement en leurs chances de renverser la vapeur, en jouant le même jeu, ou différentes cartes, que leurs opposants.

Pour préserver l’audition de son amie, Al’ ne répondit pas. Il n’y avait nullement besoin de davantage de communication entre les deux Shuchijins pour que chacune sache ce que l’autre pensait. Leur plan avait été lancé, il ne restait désormais plus qu’à observer le résultat de leur assaut cumulé à Rinkyu et elle. De là découleraient sûrement plusieurs possibilités, à voir laquelle serait la plus appropriée pour que les élus puissent limiter les dégâts et le vacarme, tout en étant le plus efficace possible. C’est dans cet esprit-là que l’archère avait communiqué son idée au ninja, après que ce dernier ait tenté une autre approche à travers la végétation boisée qu’il était capable de générer un peu partout.

Elle relâcha donc son attention lointaine sur l’éloquente prestation de leur allié aux cheveux d’or, se concentrant sur l’observation de proximité à travers ses propres sens, mais également à travers les sens des natifs sur qui elle avait posé des traceurs. Très vite, ceux-ci furent interceptés par deux femmes, d’abord sur un ton courtois, puis davantage sur un ton autoritaire face à l’insistance des possédés. Mais puisque la volonté de ces derniers étaient inexistantes, ou plutôt intégralement focalisée le souhait imprimé de leur esprit, ces quelques injonctions ne suffirent aucunement à les calmer ou les dissuader, attisant au contraire leur ardent amour pour Araki.

C’est là que la situation se mit à tourner à l’émeute et au massacre osseux. Les deux femmes étaient probablement liées à la Caste noire, manifestant rapidement des capacités magiques radicales dans la neutralisation des assaillants. Si l’une d’entre elles se contentait de plonger ses cibles dans un profond sommeil, l’autre, au contraire, avait choisi une approche bien plus violente, en brisant littéralement ces mêmes cibles jusqu’à les immobiliser complètement, méthode bien moins efficace, puisque les possédés continuaient d’avancer à cause de l’ordre donné par le duo d’élus, et ce, même lorsque leurs jambes étaient brisées.

Finalement, après moult tentatives avortées, quelques natifs parvinrent à pénétrer la demeure, dans un état pitoyable. Alathea ne se fit pas prier et, après avoir averti Rinkyu de la situation et de son intention, elle se servit du traceur apposé sur l’un d’entre eux pour les transporter instantanément au sein de la maison. Elle se sépara alors rapidement de l’Uchiha, le laissant accourir jusqu’à la chambre d’Araki où un potentiel funeste destin était en train de prendre forme. Bien que leur arrivée explosive en ces lieux n’était sans doute pas passée inaperçue, la belle aux yeux d’or s’évertua au maximum à préserver sa discrétion.

Tout comme Rinkyu, elle dissipa le contrôle mental qu’elle avait sur les natifs, ne laissant aucune trace de cet acte sur eux. Elle avait pu repérer lesquels étaient dans l’état le plus critique et se précipita à leur chevet, tirant rapidement une flèche guérisseuse sur tous ceux qui en avaient grandement besoin. Capuche rabattue, elle progressait lentement et silencieusement, dissipant ses traits miraculeux chaque fois que leur effet s’était intégralement propagé dans le corps des blessés. Elle faisait confiance aux deux autres pour s’occuper de la situation le temps qu’elle puisse aider ceux qui ne se remettraient pas en quelques jours de leurs blessures.
Capa' contextuelles:

Flèche utilisée:

Le récap':
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Mer 27 Juil 2022 - 2:37
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Conspiration à Shuto Tokaï
Feat.du monde
L’infiltration de Lexi était une réussite. Elle n’attira pas un seul instant l’attention des magiciennes, puisqu’elle se forçait à agir normalement. Elle veillait même à adopter une démarche normale, plutôt que celle, presque féline, qui insonorisait ses pas. Elle regardait droit devant elle, criait comme les autres qu’elle devait voir Araki, mais sa voix ne portait pas aussi loin que celle des hommes l’entourant. Elle criait avec ses cordes vocales, et non son ventre, comme la plupart des femmes qui l’entouraient. Se forçant à ne pas tourner la tête, elle prenait donc les informations périphériques à l’aide de son ouïe surdéveloppée, se concentrant quelques fois sur les ultrasons éventuels du traceur de son amie.

Elle aurait voulu protéger les civils autour d’elle s’ils étaient attaqués, mais ne devait agir qu’en cas de nécessité. C’est pourquoi elle conserva sa couverture pendant les flashs de lumière ou les bourrasques de vent envoyés par l’une des mages. Mais celle-ci perdit son sang-froid, et la marchombre se retint de sursauter lorsqu’elle entendit le bruit écœurant de craquement d’os. Toujours prudente, elle vit la magie s’abattre une seconde fois, devant elle cette fois, et compris le problème. Le sort ciblait les victimes sans se manifester par une boule d’énergie. Lexi n’avait rien à intercepter, aucun bouclier à proposer. Elle serra les dents et fit tourner ses méninges.

Elle aurait préféré que le groupe d’élus adopte une autre option, et ne cautionnait pas cet envoûtement. Cependant… Lorsque vient le moment des décisions, ce qui compte n’est pas ce qui aurait pu être ni ce qui sera peut-être mais ce qui est. Si les choix du marchombre découlent du passé et s’ouvrent sur l’avenir, ils sont avant tout en accord avec le présent.. Maintenant que c’était fait, il fallait faire avec. Elle devait au moins attendre qu’ils aient une ouverture.

Cela finit par arriver. Alathéa transporta le shinobi à l’intérieur, et revint s’occuper des blessés faits par la caste. Deux des trois sorcières devant empêcher Arimaki d’être récupéré étaient dehors, Rinkyu devrait faire face à l’une d’elles à l’intérieur. Mais Lexi pouvait au moins s’assurer qu’elle y reste seule. En un mouvement vif, elle rabattit sa capuche sur sa tête, et d’une pensée, matérialisa un long bâton de bois grâce à l’anneau noir ornant son index. Pas son arme préférée, mais l’une avec laquelle elle s’était suffisamment entraînée pour être diablement efficace. L’instant d’après, elle fondait sur Fumi.

Elle n’avait pas choisi sa cible au hasard. Sa première attaque se portait sur celle qui avait perdu son sang-froid, la seule à avoir blessé des civils. Elle espérait provoquer des erreurs. Au besoin, elle alternerait ensuite au mieux entre les deux magiciennes, tâchant de les frapper dans les jambes, le plexus solaire ou la nuque. Elle voulait les neutraliser rapidement mais proprement, c’est pourquoi elle n’avait pas dégainé ses poignards cachés sous sa veste. Elle espérait ne pas avoir besoin d’en venir aux lames…



Contextuelles:

Résumé:


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 201230102312266017


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Mer 27 Juil 2022 - 21:14
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue9999/9999Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Complot a Shuto

Une épine dans la botte de foin


*** Sur la grande place ***



La guerre, la paix, les divisions, les unions, tant de choses pouvaient faire changer les hommes et parfois, les faire continuer leurs vie. Dans un monde comme Kosaten, la paix n'était jamais longue, il y'avait toujours des conflits ci et là, dont les pouvoirs dépassaient la norme et les conséquences étaient elles, cataclysmiques... A force, certains s'étaient adaptés. La vie devait toujours continuer et chacun payer son loyer. Ainsi, le discours de Gilgamesh en conquis certains, mais ne releva qu'un sourcil à d'autres. On ne pouvait jamais avoir cent pour cent dans son camp.  Toutefois, le roi d'Uruk allait être malin, vraiment malin cette fois !

Il fit léviter le grincheux Chun pour le poser à ses cotés et aux cotés du garde qui était avec lui également. Si au départ, Chun se voulait peu enjoué à l'idée de voler au dessus des airs pour être ainsi contrôlé contre sa volonté, il écouta tout de même le blond. Tout en calmant la foule au passage.

Puis il se mit à parler de nouveau, ce qu'il aimait faire et savait faire de mieux après tout. Chun arqua un sourcil, regardant la ville dans le contraste de la nuit et les gens enervé tout autour. Gilgamesh avait des milliers d'années de passif, il racontait ses experiences, son époque et comment furent les gens.

Il craignait de voir en Tenkasuru, le spectre de son monde, comme il le disait si bien. Un fantôme, une chimère, ou bien une vérité peut être froissée, mais froide et bien réelle ? Difficile à dire, le personnage de Gilgamesh prenait de la place, par son aura, par sa verve, il voulait que les gens croient en lui, envers et contre tout, ce n'était pas sans rappeler un certain autre "roi" empereur celui là.

Alors lorsque le roi doré intervint en disant que l'empire n'offrait que ce que les natifs voulaient, Chun se tourna vers Gil pour y répondre un peu, à son tour, à sa manière.  

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Rzmr

Chun Taksao : ... Mes parents étaient éduqués, ils étaient professeurs des écoles et j'ai eu la chance de vivre dans la paix, en ayant une culture, en m'éduquant, en regardant ce monde avec les yeux de l'intelligence. J'ai rapidement apprit que ma tête était une arme puissante et que les poings, étaient la dernière methode, celle de ceux qui ne savaient pas utliser leurs têtes. Mon jeune ami, ou devrais-je dire, mon vieil ami vu votre milliers d'années de plus que moi, simple natif de ce monde... Quelle différence vous sépare de cet empire et de ce roi empereur. Si Tenkasuru offre ce que les natifs veulent, alors qu'est ce que cela fait de vous ? Vous qui voulez aussi nous offrir ce que nous voulons. Vous débarquez ici, pour nous sauver, nous aider, me disant à moi, qu'il vous faut un homme de ma trempe. J'aurais pu entendre ce discours d'un autre... Tout ceci, sert à un plus grand dessein, que ces pauvres bougres en bas ne savent pas pour la plupart ! Je vais vous dire, ou plutôt, vous le redire. Ni l'empire, ni les élus ne m'importe vraiment. Shuto tokai est une cité qui a une grande et longue histoire, prospère et indépendante. Pas une seule nation ne nous a pliée à sa volonté, ni Sou reï, ni Zang ! L'empire ne sera pas le dernier à essayer, les élus non plus. Notre histoire s'est forgé par celle d'un élu, Basho. La ville se nommait espoir, il y'a longtemps, à l'aube des temps...  Il prit une pause avant de reprendre. Si Gilgamesh avait monopolisé un peu la parole, c'était à son tour, lui, le noble habitant de cette cité qu'il désirait tant sauver ! .Puis Gumon et un tas d'autres ont fondés Shûto sur les bribes restantes et nous sommes devenus indépendant, jurant allégeance à la neutralité, l'impartialité, l'indépendance avant toute chose. C'est ce qui nous lie, ce qui nous différencie. Maintenant, vous avez convaincus ceux de la jeune génération d'aller dans votre combat, c'est la preuve que les gens ne respectent plus les traditions et nos valeurs, elles se perdent ! J'ai peur que cela nuise à cette cité, que nous qui étions prospères, entrions dans une guerre dont nous ne voulions rien. Maintenant que les élus s'en mêlent, l'empire va s'en mêler, vous venez de détruire des milliers d'années de tradition... Enfin, peut être que cela était voué à arriver tôt ou tard.

Chun se tût, en écoutant le reste du discours de Gilgamesh. Le combattant de moult ennemis et Tenkasuru, toujours en premier sur ses lèvres. C'était sa nemesis.

Chun Taksao :Vous ne souhaitez pas la guerre, c'est trop tard, elle est là désormais. Venir ici, s'en prendre à l'émissaire de l'empire...  Dit alors Chun en secouant la tête Je me fiche bien de la chance de voir ma ville s'embraser depuis votre trône volant. Vous n'avez pas mêlé votre peuple à ça, mais nous oui. Vous voulez que je vous remercie peut être ? Vous avez des milliers d'années pourtant, vous et moi, nous savons comment ça va se terminer. L'empire ripostera, car il a toujours riposté contre les élus et vous, vous riposterez de plus belle contre l'empire, car les élus ont toujours ripostés contre l'empire ! Cette incessante guerre ne finira jamais, sauf qu'à présent, nous sommes pris dedans.

Chun fixa la ville, puis le roi des rois, il soupira. Cet élu était à la fois héroique et désespérant, car il était borné, ne changerait pas d'avis, partait au combat contre l'empire pour sauver une humanité, dont une partie ne lui demandait rien. Quoique, maintenant, certains de la jeune générations semblaient convaincus du contraire. Chun ferma les yeux un instant.

Chun Taksao :Maintenant que vous avez enclenché cela, j'espère bien vous voir aller au bout. Mais sachez que je ne le cautionne pas et que jamais je ne vous servirait. Si un jour, la paix arrive de mon vivant, je viendrais me mettre à genoux à vos pieds, ma tête sur le sol doré d'Uruk, pour vous dire mes plus sincères excuses. Mais je n'y crois pas un seul instant, maintenant, l'ère du chaos va commencer et nous seront en première ligne.

Chun était pessimiste quant à la suite et se trouvait être un vrai borné lui aussi, réfractaire au changement et au sauvetage de Gilgamesh, pas question de lui faire le dos rond et le remercier. Il croisa les bras et continua de garder son air renfrogné. Puis les éclats de vitre de la chambre de Licinia sonnère le glas de sa cachette. La tenkasurienne effrayé, couvrit d'abord son visage pour se protéger des débris, avant d'ouvrir en panique les yeux sur le Vimana et la foule en colère, qui tentait encore de grimper. Ils avaient défoncés la porte en bas, même si certains écoutèrent le roi d'Uruk, l'adrénaline changeait un peu les gens parfois.

Elle n'eut que quelques secondes pour réfléchir, écoutant à moitié ce que disait le blond, prise par la peur, elle sauta pour rejoindre le trône volant et se recroqueviller devant lui. Clignant des yeux en entendant le mot jugement, elle fixa Gil et les habitants.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Foja
Licinia : Ju.. Jugement ? Comment ça ? Je n'ai rien fait, que me voulez vous ?!

Elle s'accrocha quand le vaisseau se déplaça pour faire fasse aux habitants en colère déjà massés dans la place et devant le roi des rois. Tous écoutèrent, buvèrent les paroles de Gilgamesh.

Licinia : M'expliquer ? Mais je n'ai rien fait, c'est vous qui.. !

Chun Taksao :Ma chère, le destin de cette ville est scellée, mais par pitié, ne trainons pas plus longtemps. Répondez à cet homme et finissons en. Evitons les blessés, les tueries inutiles et autres péripéties infructueuses.

Licinia : Je ne sais pas, peut être deux ans. Je suis arrivée comme émissaire de l'empire, tout le monde le sait ! Je suis tombée sous le charme de la ville, des habitants, de leurs façon de vivre, d'êtres si indépendant. J'ai vu le manque qu'il y'avait, j'ai demandé les fonds pour faire ouvrir des lieux pour soigner les gens, amener des médicaments, des onguents de soin, ce que nous avions en trop chez nous et pas assez ici. J'ai.... Aidé ces gens ! . Elle se tourna vers la foule Certains de vos grands parents, parents, enfants malades... Ils ont étés soignés grâce à moi, grâce à l'empire ! Je... Elle se tourna à nouveau vers Gilgamesh Pourquoi... Pourquoi suis je en procès exactement ? Quel est mon crime, sinon celui de ne pas vous plaire ! Vous êtes... Vous êtes un élu !  Vous haïssez l'empire, vous haïssez Kerenys Vaharis notre roi empereur, vous haïssez les Tenkasurien et tenkasurienne ! Vous voulez vous venger, faire de moi un exemple... Allez y ! ALLEZ Y ils verront enfin, tous, votre vrai visage, monstre ! MONSTRE !

Cria t'elle devant lui. Chun et Dray tournèrent leurs visages vers le roi des rois, comme pour voir ce qu'il comptait faire. Est ce que la destinée de Shuto tokai serait scellé dans les prochains instants ? Ou ... Une autre surprise attendait le monde ?


Habitant conquis de 20 ans : Balancez là par dessus le bord !
Habitant conquis de 40 ans : ON ENTEND RIEN !
Habitant conquis de 16 ans : A mort Kerenys !! Kerenys tu pues la pisse !!!





**** Du coté de Rinkyu, dans les rues ****

Le clone de l'Uchiha continuait son travail essentiel, de surveillance. Mais il n'avait pas à intervenir, pas encore du moins...  Pour l'original, c'était autre chose, les évenements vers la demeure d'Harima se corsaient un peu plus ! La caste était intervenue et il y'avait des blessés.  Dans sa grande bonté, alors que lui et Alathéa étaient totalement responsables de ce qui venait d'arriver, il s'en dédouana en les libérant. Les pauvres bougres avaient pour la plupart tous mal, gisaient dans la rue, gémissaient, ne comprenaient pas grand chose à part qu'ils avaient l'envie d'aimer Harima et crier leur amour pour lui. C'était un peu comme dégriser après une grosse cuite et la chute faisait aussi très mal.

Les élus n'avaient décidément aucune vergogne pour s'en prendre à de pauvres natifs sans défenses, user leurs psychés contre eux et contre leurs volonté. Heureusement la caste se rendit compte que les gens étaient visiblement "délivrés" ? Riho se stoppa net et Fumi idem, lorsque cela fut constaté.

Rinkyu profita du calme plat pour entrer à l'intérieur de la maison avec l'elfette et se précipiter vers la porte incapable d'entrer, il cria à ce dernier de ne pas boire ce qu'il devait boire. Etait t'il arrivé à temps ? Bien qu'il demande à ce dernier de retirer les sceaux, celui ci n'aurait pas su comment faire et la tentative pour l'approcher, briser le sceau, entrer échouèrent toutes... La barrière était trop dense. Le mokuton ne parvint pas à pénétrer non plus.



**** Du coté d'Alathéa, avec Rinkyu ****



Alathéa fit comme son homologue et dissipa son sort, avec la certitude de ne laisser aucune trace derrière elle bien entendu. Puis elle pénétra la maison en s'y téléportant, rejoignant le ninja, mais pas tout à fait non plus. Cette dernière se préoccupa du sort des natifs blessés grièvement et les soigna. Leurs états n'étant plus en danger et resta discrète avant tout, assurant une sorte d'arrière garde dans la bâtisse.



**** Du coté de la marchombre Lexi, à l'exterieur ****


Lexi qui la joua discrète tout du long, mis rapidement sa capuche sur elle, lorsque toutes les briques du plan s'imbriquèrent. Il était donc temps de passer à l'action ? Oui, c'est ce qu'elle fit en commandant sa magie, faisant apparaitre un bâton et fonçant sur Riho en premier lieu, avant de tenter de s'en prendre à Fumi.

L'arme qu'elle utilisait et les points qu'elle visaient étaient "non létaux" et ça, les sorcières le comprirent rapidement. Aux premiers échanges avec Riho, cette dernier fut forcément "surprise" par la rapidité et l'écart de différence entre les natifs et une élue camouflée. Elle prit donc le premier coup de plein fouet et roula boula en arrière contre une poubelle de la rue. Fumi fut plus en arrière, donc forcément plus alerte. Se protégeant en mettant un nuage de coton devant elle, très épais, qui la protégea pleinement du coup visant son plexus et fit même rebondir le bâton de Lexi en arrière, presque en douceur.

Le coton en nuage était rose et sentait le bonbon, c'était une agréable odeur. Fumi l'écarta pour avoir une vue plus "nette" sur ce qui se tramait, avant de répondre ;

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0v2i
"Mais ça va pas la tête ! Riho tu vas bien ? Wow wow wow je voudrais bien éviter d'être blessé, parce que ça coute cher de se remettre d'applombs, selon les blessures et je crois que j'ai pas payé mon loyer, ce mois ci et... Enfin, ça va vraiment pas vous ? Ôtez votre capuche pour voir dites !

Lança alors Fumi, en lançant un envoûtement sur la capuche de Lexi pour la découvrir par surprise. Bien sur, la marchombre pouvais réagir en la reprenant pour essayer de la garder sur la tête, mais c'était comme une "main fantôme" la tirant encore plus en arrière. Bas les masques comme on pouvait le dire.

Quant à Riho, elle se releva des poubelles, quelques ordures glissant de ses épaules et le visage légèrement tuméfié. Elle cracha du sang par terre, fixa Lexi et grimaça de colère ;

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0wo4
– HEY ! Ne touche pas à ma famille sale pute !

Cria t'elle, légèrement (très) impoliment, tout en lançant à son tour un envoûtement, bougeant son pied pour former un cercle noir au sol et plaçant ses doigts de sorte à former un rond, comme une cible par laquelle elle pourrait regarder. Tout en visant la jambe gauche de Lexi, celle ci pu alors voir une sorte d'ombre noir se former sur son genoux gauche, avant de sentir un fourmillement et enfin, un os se briser soudainement !


********** A l'intérieur de la demeure d'Harima *************

Le verre se rapprocha des lèvres d'Harima, lorsque quelqu'un se mit à crier de l'exterieur. Hurlant et sommant Araki de ne pas boire et voyant une chose tenter de percer le plancher sans y parvenir.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ybco
Harima Araki : Dreya bon sang, qui est ce ? Que se passe t'il ??! Je t'en prie, tu me dois des réponses !

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Pxhm
Dreya: Harima, c'est trop tard, pour moi, pour toi, pour nous deux. Fais moi confiance... Une dernière fois ?

Evidemment, les cris, la pression, même si les hurlements dehors avaient cessés, se transformant en gémissement, Harima secoua la tête et jeta le verre d'un revers de main.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ybco
Harima Araki : N... NON ! Je ne comprends rien, c'est infernal ! Je n'en peux plus !

Dreya le paralysa alors en touchant son front de son doigt. Le verre au sol, c'était gâché, mais il restait son verre à elle. Elle porta alors ce dernier à ses propres lèvres, en buvant la moitié, puis aux lèvres d'Harima, quelques secondes plus tard. Puis elle s'allongea dans le lit, à ses cotés.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Pxhm
Dreya: Nous seront ensemble pour l'eternité. Dormez à présent... Shhh.... Shhhhh... Tout va.... Tout... Gnn.. Tout va bien se passer.... Fit t'elle, en mettant la main sur son ventre.

Evidemment, qui dit poison, dit affaiblissement et en s'affaiblissant, le sceau protégeant la chambre craqua. Désormais, Rinkyu pouvait rentrer à l'intérieur et n'importe qui d'autres avec ! Seulement, sur le lit, Dreya et Harima allongés, étaient désormais empoisonnés. Dreya se tordait de douleur, Araki était paralysé, mais devait en ressentir les mêmes effets...

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ybco
Harima Araki : Gnn.. GnnNN....  Gémissait t'il sans pouvoir bouger, du sang coulant de sa bouche.

Dreya commença à convulser légèrement, une larme coulant de ses yeux, en voyant Rinkyu, elle sourit alors, pointant du doigt le tiroir de la commode juste à coté.

Le tiroir contient :  
Spoiler:

Rinkyu allait peut être devoir prendre une décision, une décision majeure, avec plusieurs possibilités au final. Mais ce qui est sur, c'est qu'il fallait la prendre maintenant, car après cela, il serait trop tard ! Pour elle, pour lui, pour eux ? Qui sait... En tout cas, la balle semblait être dans le camp de l'Uchiha et leurs vies entre ses mains ? Malgré cela, tandis que dehors le combat acharné entre Lexi, Riho et Fumi faisait rage, que les blessés étaient soignés par Alathéa et que Gilgamesh continuait son procès d'intentions, une troupe semblait arriver en courant sur les lieux du saccage...

Visiblement, il était temps que l'Autorité intervienne pour remettre de l'ordre dans tout ça !
----------------

note :
Spoiler:
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Jeu 28 Juil 2022 - 15:28
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue8/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/12)


Conspiration à Shuto Tokai
Du monde




Le vieux Chun était un traditionaliste de l'ancien temps. Il le laissa le contredire, et constata qu'il était effectivement éduqué, mais pas forcément des plus intelligents. Il ne voyait pas ses propres contradictions : il accusait Gilgamesh d'avoir pu mettre les « jeunes » de son côté, soulignant une disparition des traditions, mais sembla ignorer que s'il ne l'avait pas fait, Tenkasuru l'aurait fait.

Enfin, il n'avait pas l'air d'en avoir grand chose à faire des élus ou de Tenkasuru...

Au final... cette indépendance si chère à Shuto Tokai... ce n'était que de la passivité ? De l'aveuglement ?

Il accusait pratiquement Gilgamesh d'avoir mené la guerre à Shuto Tokai, alors que ce vieux fou si attaché à l'indépendance devenait l'esclave d'une nation étrangère sans même s'en rendre compte.

C'était CA, l'élite de Shuto Tokai ?!

Ce n'était pas étonnant que tout soit si mal ici. Il avait affaire à des vieillards qui se complaisaient dans la prospérité comme si elle allait rester éternelle, incapables de voir les changements apportés par le temps...

Ah oui, bien sûr...

Bien sûr qu'il ne voyait pas aussi loin que le Roi Sage d'Uruk. Lui qui avait vu plus loin que les dieux eux-mêmes afin de guider l'Humanité dans ses premiers pas.
Non, ce vieillard ne pensait en réalité qu'à lui, mais dissimulait cela derrière des jérémiades passives et mielleuses. Il n'avait que faire de la prochaine génération, celle qui allait devoir payer le prix de sa médiocrité. Cette génération là se défendait, et défendait mieux la cité que ce vieil homme ne l'a jamais fait, et il les regardait d'un air accusateur, plein de suffisance...

Décevant.

Mais ce n'était que la énième fois que Gilgamesh était déçu par la classe dirigeante de ce monde... ce n'était plus la peine de disserter, il n'aurait qu'une simple chose à dire à Chun, avant de récupérer Licinia sur son trône :


– Le Chaos a toujours été là vieil homme, tu ne fais que le découvrir seulement.



Une fois Licinia récupérée, elle était recroquevillée de façon pathétique sur Vimana... elle qui devait se pavaner aux sessions du Conseil pas plus tard que ce matin, une dirigeante de Kosaten, était désormais aplatie devant lui... paralysée par la peur.

Il la regarda d'un air à la fois déçu et accusateur, la tête posée sur son poing...

Comme les puissants de ce monde pouvaient tomber bien bas.

Il écouta attentivement les paroles de Licinia, ne la quittant pas des yeux, elle prétendit d'abord être ici depuis deux ans et d'être tombée sous le charme de cette ville... avant de tenter de le défier, ce qui excita un peu la foule.

Ainsi, une lame du Roi passa, à une vitesse folle, tout près de sa tête, de son cou pour être exacte, si bien qu'elle n'a pas du la voir passer, simplement l'entendre vibrer. Le portail qui avait invoqué cette lame flottait encore au dessus de l'épaule de Gilgamesh. La lame avait coupé un cheveux de la jolie tête blonde de Licinia, mais ne la blessa pas.

Une fois la foule et Licinia, il l'espérait, silencieuses suite à sa démonstration de force, il parla d'un ton calme, mais sévère :



– Si je voulais simplement te tuer, Licinia, je ne me serais pas donné la peine de rassembler le peuple de cette ville. Je n'aurais pas eu besoin de te traîner devant la Justice, car oui, tu as des choses à expliquer, aussi bien à moi qu'à ces gens.



Il parla plus fort, gardant un ton ferme et impérieux, tel un juge devant un accusé :




– Licinia, tu es accusée de conspiration contre Shuto Tokai, au profit d'une puissance étrangère, de trahison envers Kosaten, de collaboration avec une puissance ennemie, d'inciter le conflit entre élus et natifs, et du double meurtres... de Kego Gobek, et Warid Oksumo. Et je constate que tu as déjà confirmé toute seule la moitié de ces crimes. Kerenys est TON roi empereur ? Ce n'est donc pas la bonne ville de Shuto Tokai que tu sers ? Cette ville pour laquelle tu es soi-disant tombée amoureuse ?

Je ne hais pas Tenkasuru, mais j'ai bien compris que Tenkasuru haïssait mon existence ! Il haïssent par dessus tout le fait que j'aime mon bon peuple et qu'il m'aime en retour ! L'Empire que tu sers a juré notre mort ! Pour cela, il n'hésite pas à retourner les natifs contre nous, je refuse que vous souilliez l'esprit de mon peuple !

En parlant de vraie nature, toi en revanche, tu n'as pas manqué de révéler la tienne ! « Monstre ! MONSTRE ! » Sottises !

C'est donc ainsi que tu nous vois ? C'est ainsi que tu vois les élus ?



Il leva encore la voix pour s'adresser au peuple :



– Imaginez ce qu'elle pense de vous ! Vous qui aimez notre cohabitation ! D'après ces gens là, vous êtes incapables de penser par vous même ! D'après eux, je vous opprime pour que vous me suiviez !
Mais ce n'est pas le pire... Nous savons tous que les conseillers, élus par le peuple, sont morts, tous les deux, à un moment des plus opportuns pour l'Empire. Et pile à ce moment là, la propagande pro-Tenkasuru est montée en flèche ici ! Mais ce n'est pas très étonnant, Kego Gobek et Warid Oksumo représentaient deux nations qui n'auraient jamais accepté que Shuto Tokai devienne Tenkasurienne.

Quant à tes bibelots ridicules...



Des portails apparurent au dessus de la foule, des fioles de cristal remplie d'huiles, d'onguents, de mixtures à boire, descendirent lentement pour atterrir dans les mains des villageois, Gilgamesh montra une fiole du doigt :



– Ceci est un mélange à base de sang de pieuvre, cette mixture fait repousser les membres perdus.



Il en pointa une autre :



– Cela, c'est un antidote à base de sang d'Hydre, une des créatures les plus toxiques et empoisonnées, autant dire que cet antidote peut guérir de tous les poisons.

Ça, c'est un onguent relaxant les poumons, pour soulager la toux.

Ce pot contient une crème capable de régénérer la peau, ça fait disparaître les cicatrices.

Celui-ci permet de raviver la pousse des cheveux.

Cette pomme d'Asie est connue pour purifier le corps, elle vous débarrasse de vos tumeurs.

Dois-je continuer ou comprends-tu que Kosaten peut se passer des « bienfaits » de Tenkasuru ? J'ai encore des tas de trésors médicinaux dans mon coffre.



Il fit apparaître une herbe dans sa main droite :




– Et cette herbe, vous ramène à votre état d'enfant, tout en permettant de garder vos souvenirs. Vous recommencez une nouvelle vie en quelque sorte.



La fameuse herbe qu'il avait pourchassé pendant des années après la mort d'Enkidu, l'aboutissement de sa quête de l'immortalité.

Il lança ce trésor à la foule, laissant un quelconque chanceux en profiter. Le Roi Sage était moins regardant sur ses trésors que sa version « jeune ».

Gilgamesh se leva de son trône et pointa sa main vers Licinia et la foule :



– Licinia, tu t'es déjà trahie en admettant la collusion avec Tenkasuru et ton allégeance à Kerenys, un dirigeant qui a déclaré la guerre à Kosaten ! Admet tes derniers crimes ! Quelque soit la mission que t'as donné Kerenys ici, tu n'as plus les épaules pour l'accomplir, tu ne les as jamais eu ! C'est terminé ! Soulage ta conscience maintenant, si tu es vraiment dévouée au peuple de Shuto Tokai et si tu veux que l'on se souvienne de toi comme une femme honnête ! Confesse-toi ! Nous voulons la Vérité ! Moi, AINSI QUE LE PEUPLE !




© LYXIAE




Contextuelles:


Gilgamesh's Theme

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] L59u
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Jeu 28 Juil 2022 - 16:22
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Gilgamesh, Alathea, Lexi

Eien no Omoide
















Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 7j0p






Quartier d'Harima, Shuto Tokai, Zones neutres






Le clone n’avait rien perdu de sa position. Mais, il était surprenant de voir à quel point un seul élu. Une simple personne parvenait à mobiliser autant de monde. Ceci, sans avoir eu besoin d’utiliser un quelconque charme.

Contrairement à ce que l’on pouvait croire, le respect, l’influence et le charisme, ne s’obtenaient pas par le biais des pouvoirs d’envoûtement ou de contrôle. Mais bien par les idéaux et la force de caractère qui nous était propre.

Gilgamesh… Durant mon voyage, il n’avait pas grandi. Il était resté le même. Fier et fort guerrier, un roi qui brillait au devant des foules. C’était la manifestation même de la perfection. Un sourire fier s’accrocha à mes lèvres, suite à quoi, ma surveillance reprit son calme. Sans paroles, sans pensées. Dans le silence mortuaire de la nuit noire.


Les tentatives semblaient avoir échoué. Le Mokuton ne traversait pas la barrière d’énergie. Cependant, Harima eut le bon instinct de refuser de se laisser avoir. Incapable de comprendre ce qui se passait, il fut immobilisé et contraint de boire le liquide empoisonné. Impuissant, je me redressai calme, observant ce qui allait suivre.

La mission avait peut-être été un échec.

Non pas encore… Après qu’ils se soient allongés côte à côte, la barrière se fragilisa, permettant un passage en son sein. Une opportunité en or.

— La barrière est levée, j’entre.

Sur place, j’observai la Dreya qui pointa le tiroir de la commode. Qu’est-ce que ça impliquait ? Pour tenir mes acolytes informés, je repris :

— Les deux sont empoisonnés et allongés. Je vais tenter quelque chose.

Une main ouvrit rapidement le tiroir pour observer ce qu’il y avait et ma main alla avec véhémence toucher tour à tour Harima et Dreya. Pourquoi ? Parce que dans la manœuvre, j’essayai d’utiliser le pouvoir ultime de mes pupilles éternelles, l’Eiein no Omoide - Mémoires éternelles.

Cette capacité me permettait, en l’espace d’un millième de secondes, par le simple toucher, de fouiller les souvenirs pour chercher des souvenirs. Grâce à cela, je pouvais trouver les informations les plus pertinentes pour chaque situation. J’ignorais si ça marcherait avec Dreya, mais avec sa force baissante, il y avait alors de fortes chances que je réussisse.

Dans l’esprit de la mage, je concentrai mon attention sur la recherche d’un antidote pour sauver au moins Harima et au mieux les deux. Suite à quoi, je cherchai toute information utile sur la caste et leurs projets. Leur organisation et leur modus operandi.

Selon que je trouve ou pas les recherches, j’allais m’arrêter assez vite pour passer à l’action. Dans l’esprit d’Harima, je cherchai toute trace de ce qui s’était passé. Idéalement, en rapport avec le message qu’il avait envoyé à Gilga. Ses craintes vis à vis de la Caste Noire.

Aurais-je eu accès à ces souvenirs ? Aurais-je pu voir la vérité terrée dans les mémoires ? Seul le destin nous le dirait. En fonction des informations, j’allais réagir.

Finalement, j'en avais suffisamment. je pris la fiole entre les mains d'Alathea pour vider le contenu dans la bouche d'Harima avant qu'il ne soit trop tard. Normalement, il était sauvé.







Résumé des actions :



--------------------------------------------------------
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 47725_s

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Jeu 28 Juil 2022 - 21:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Jeu 28 Juil 2022 - 16:32
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue4/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/12)
En laissant tomber la diversion pour une approche plus directe, les élus avaient fait un choix crucial qui aurait sans doute des conséquences irréversibles par la suite. S’il ne tenait qu’à eux de faire en sorte que ces conséquences soient les moins désavantageuses possibles à leur égard, Alathea ignorait tout de même si ce choix avait été le bon. Certes, l’intervention orale de Gilgamesh à l’autre bout de la ville leur permettrait notamment de regagner une certaine crédibilité et prestance vis-à-vis de Shutô Tokai, qui avait apparemment plutôt choisi d’adhérer à la propagande de Tenkasuru, mais l’urgence de la situation les avait poussés tous les trois à intervenir de manière plus frontale, avec, entre autres, Lexi en face-à-face avec deux magiciennes de la Caste, tandis que Rinkyu tentait de percer la barrière magique d’une troisième. Seul l’avenir savait désormais si ce choix était le bon, mais c’était en tout cas le leur, et chacun ferait de son mieux pour qu’il soit couronné de succès.

L’archère s’était très vite séparée de Rinkyu, sitôt leur téléportation effectuée, après avoir informé ce dernier de ses intentions. Après quoi, elle s’était effectivement mise à l’œuvre, à savoir tenter de soigner les malheureux qui avaient été victimes du maléfice de destruction osseuse de l’une des magicienne de la Caste. D’une part, Alathea, malgré sa part active dans le plan de diversion commun avec Rinkyu, n’aimait guère priver quiconque de sa volonté propre et se sentait sincèrement coupable envers les natifs qui avaient été pris dans les mailles de leur filet de contrôle mental. D’autre part, l’elfe était une élue de nature bonne et serviable, n’hésitant pas à aider autrui lorsque cela ne mettait pas en danger sa vie ou sa mission. Or, ici, elle avait confiance en la marchombre et, dans une moindre mesure, en l’Uchiha, suffisamment pour les laisser se débrouiller avec les magiciennes pendant qu’elle s’occupait de guérir les blessés. D’autant qu’il serait toujours bon de rappeler plus tard, au besoin, que c’était une élue qui avait soigné des natifs blessés par la Caste, et non l’inverse.

L’hybride fit de son mieux pour couvrir les différentes zones où se trouvaient les convalescents les plus sérieux, tout en évitant de perdre trop temps et en se concentrant exclusivement sur les douleurs trop atroces pour être supportées, ainsi que les plaies trop profondes et les os trop endommagés pour retrouver leur état initial en quelques jours. En parallèle, elle surveillait les alentours et se tenait prête à intervenir à tout moment pour suppléer ses collègues du jour. Grâce à eux, notamment, elle ne semblait pas encore avoir été repérée, ce qui était un bon point pour la suite, s’ils devaient à un moment quelconque jouer sur l’effet de surprise.

Le traceur posé sur Lexi réagit soudain, indiquant à la mi-humaine que son amie venait d’être blessée presque aussi gravement que certains natifs. D’ailleurs, Alathea put entendre quelques échanges de mots aussi sirupeux et mielleux qu’un nectar tout juste pressé d’un fruit au plus mûr de son état. Même si elle ne doutait pas des compétences de la marchombre, son sang ne fit qu’un tour et Al’ se rapprocha rapidement de la position de celle-ci, tout en restant dissimulée tant par sa cape que par sa part humaine. Une flèche curative apparut très vite sur son arc dégainé, avant d’être relâchée à toute allure vers le genou touché de l’autre Shintajin.

« N’esquive pas. » indiqua Alathea dans un murmure que seule Lexi pourrait entendre.

Au moment où le trait toucha le genou de la marchombre, la tireuse, quant à elle, avait déjà disparu. Elle pouvait vérifier l’état de guérison de Lexi grâce au traceur et ainsi dissiper la flèche dès qu’elle n’aurait plus lieu d’être. C’est à ce moment-là qu’Alathea entendit Rinkyu pester et l’informer de l’état de santé critique d’Araki. En une fraction de seconde, la belle aux yeux d’or se trouva dans la chambre de la victime, à côté de Rinkyu, observant la place d’un regard lucide.

Effectivement, sur le lit, étaient étendus deux corps dont la vie semblait prête à s’effacer à tout moment, les corps d’Araki et d’une autre femme, sans doute celle l’ayant empoisonné. Dans la pièce, se trouvait également un tiroir qui avait été désigné par la brune, tiroir que Rinkyu avait déjà ouvert. Si quelques bibelots y avaient pris place, c’est bel et bien la fiole étrange contenant un liquide tout aussi mystérieux qui retenait leur attention. Ce pouvait être le poison ayant atteint Araki, tout comme autre un antidote, voire quelque chose de complètement différent.

Alathea matérialisa plusieurs flèches, destinées à ralentir la propagation du venin dans les veines des victimes, à défaut de pouvoir les sauver complètement. Ainsi, deux premiers traits curatifs furent tirés, dans le but d’apaiser la souffrance et d’endiguer, ne serait-ce qu’un peu, l’expansion du poison. Vinrent ensuite deux flèches bleuâtres empreintes de somnifère, pour endormir les deux amants et ainsi ralentir drastiquement leur métabolisme et, avec lui, la diffusion dans le sang de la substance meurtrière.

Laissant Rinkyu tenter quelque chose de son côté en inspectant l’esprit de la femme, pour tenter d’en apprendre davantage sur le poison, la Shintajin en profita de son côté pour observer les symptômes présents chez les deux mourants. Elle avait énormément étudié les poisons et anti-poisons de ce monde à son arrivée, afin de parfaire ses propres flèches empoisonnées et les rendre les plus létales possibles. Aussi s’y connaissait-elle plutôt bien dans le domaine et espérait-elle pouvoir se rendre utile dans l’urgence de la situation. Après avoir observé les symptômes, elle analysa visuellement, puis renifla le contenu de la fiole, après l’avoir débouchée, pour tenter à nouveau d’en savoir davantage à son propos.
Capa' contextuelles:

Flèches utilisées:

Le récap':
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Jeu 28 Juil 2022 - 21:33
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Conspiration à Shuto Tokaï
Feat.du monde
Lexi venait de se lancer à l’assaut des deux magiciennes pour les occuper, le temps que ses homologues récupèrent la cible. Elle fut amusée par la protection et la réponse de l’une d’elles, beaucoup moins par la seconde. Lorsque son genou se brisa dans un bruit écoeurant d’os cassés, elle poussa un court hurlement de douleur qui se transforma sous la colère en jurons alaviriens.
“ - Fiente de T’slich ! Argh tu ne pouvais pas prendre exemple sur ta collègue ? Par la Dame ça fait un mal de chien ! ”
Un genou à terre, Lexi venait de reculer et tenait sa capuche, offrant un répit à ses adversaires. Elle ne pouvait se battre sans les mains et sur une jambe, aussi ses pensées effleurèrent Rawen, l’éveillant de son dernier long sommeil.
“ Pardon, je ne devrais pas…”
La marchombre n’eût pas le temps de finir sa pensée que déjà l’armure technomagique recouvrait sa tête d’un casque en métal sombre, et s’arrêtait aux épaules, ne laissant qu’une fente horizontale au niveau des yeux de sa porteuse. Leur synergie était telle qu’elle sentit la réponse de son armure plus qu’elle ne l’entendit : elles discuteraient plus tard, pour l’heure Rawen ne comptait pas la laisser tomber en plein combat.

Et d’ailleurs, elle n’était pas la seule à veiller sur l’élue, car celle-ci entendit Alathéa lui donner un conseil. Un instant plus tard, elle entendit une flèche filer dans sa direction. Elle avait le temps de l’éviter, mais faisait parfaitement confiance à son amie. Elle sentit le choc de la flèche magique lui percer la jambe, et si c’était d’abord loin d’être agréable, bientôt une douce sensation envahit son genou blessé. Cela ne pouvait pas effectuer de franc miracle sur une fracture, mais c’était bien suffisant pour tenir le coup.

Les mains ainsi libérées, et son genou soigné, elle se releva et invoqua un arc grâce à l’anneau du maître d’arme. L’autre fille de Raïs l’avait insultée et grièvement blessée, elle ne comptait pas la laisser s’en sortir ainsi. La voix déformée par le casque de métal, elle s’adressa à Fumi.
“ - Je t’aime bien. Si tu restes dans mon visuel sans bouger, je te laisse tranquille. Par contre toi…” ajouta-t-elle en regardant Riho avec un éclat mauvais dans les yeux.
Elle entendit dans le même temps les informations de Rinkyu, grâce au système de traceurs, et puisque ses complices avaient besoin de plus de temps, elle mit à éxécution sa menace.

Avec une rapidité hallucinante, elle décocha plusieurs flèches coup sur coup, visant les genoux de Riho. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on disait. Si Fumi faisait mine de l’attaquer ou d’aller secourir Dreya, Lexi se résoudrait à reprendre le combat au corps à corps et à se dresser sur son chemin, mais tant que ce n’était pas nécessaire, elle continuerait de viser Riho à l’arc.

Pendant une courte pause du combat, Lexi murmura à l’attention d’Alathéa, qui l’entendrait grâce aux traceurs.
“ - Emmenez Araki avec vous et barrez-vous ! A votre signal, j’en fais autant.” siffla-t-elle.
De son côté, elle était concentrée au maximum, prête à se téléporter loin d’ici dès qu’elle aurait le signal de ses amis.




Contextuelles:

Résumé:


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 201230102312266017


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Ven 29 Juil 2022 - 0:04
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue9999/9999Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Complot a Shuto

Une épine dans la botte de foin


*** Sur la grande place ***



La guerre, la paix, les divisions, les unions, tant de choses pouvaient faire changer les hommes et parfois, les faire continuer leurs vie. Dans Gilgamesh pensa donner un conseil au vieil homme, ce dernier vit comment le visage du roi, qui se voulut "accueillant" au départ, passa de la bienveillance à la déception. Il ne trompait personne ! Ce roi des rois valait pas mieux que le roi empereur. Mais à sa phrase, Chun répondit tout aussi sèchement ;

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Rzmr

Chun Taksao : ... Mais vous, n'avez pas toujours été et la paix était là. Si le chaos doit arriver, s'il était déjà là, alors il va se faire bien plus présent désormais, grâce... A cause de vous. Mais peu importe mon avis, je vois bien que la fameuse place que j'avais, n'est plus d'acualité n'est ce pas. Si vous n'êtes pas prêt à avoir des opposants, des gens qui vous contredisent, des gens qui ne verrons pas tout sous votre prisme magique et parfait... Vous ne valez pas mieux qu'eux. Vous aurez l'amabilité de me faire redescendre après ce spectacle peu gratifiant et de me remettre chez moi, voulez vous ?

Pendant ce temps, Licinia était montée sur Vimana, pleine de terreur, tentant tout de même au bout d'un moment et d'un regain de confiance, de s'opposer à Gilgamesh. Elle reçus alors un avertissement sous la signe d'une lame frôlant son cou.  Il profita de ce point d'ancrage pour commencer son discours à son encontrer , lui sommant de s'expliquer, sur quelque chose, mais il ne disait rien. Enfin, il laissa planer le suspens un temps, avant d'enfin lancer ses accusations. Le roi d'Uruk la traitait de conspirationniste et de meurtrière , tout en n'hésitant pas à détourner certains de ses propos...

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Foja
Licinia : C'est ça... Votre justice ? Fit t'elle, alors que sa mèche de cheveux tomba.

Il ne s'arrêtait pas à cela, allant jusqu'à prétendre que les mots "monstre" étaient destinés aux "élus". Elle essayait de contenir sa peur et garder son sang froid, face à tant de hargne et de haine et d'accusations ! Elle se racla un instant la gorge, encore bien stressée et fit face... Elle n'avait aucun autre choix.

Licinia : Vous... Détournez mes propos ! Je vous traitais de monstre, c'est vrai, vous... VOUS Gilgamesh et aucun autre ici. Ensuite... Bien sur que Kerenys est mon roi empereur, comme vous l'êtes pour votre peuple. Cela empêche t'il votre peuple d'aimer d'autres peuples ? Vous faites fausses routes, vous êtes... Aveuglé par la haine... Je ne suis pas responsable de vos horribles accusations, je... Kego... Warid ils étaient... Ils nous manquerons.  Je sers cette ville, j'aime  cette ville, j'aime ses habitants mais j'aime aussi ma nation de naissance et de coeur, ai-je ce doit ? AI-JE LE DROIT D'AIMER QUI JE VEUX ?

S'écria t'elle alors. Mais Gilgamesh s'évertuait encore et toujours à convaincre la foule, c'était même à se demander s'il l'écoutait vraiment ! Plus les minutes passaient, plus elle sentait qu'il voulait simplement faire un exemple, une vengeance contre le roi empereur de Tenkasuru. Alors elle ferma les yeux un instant, puis se tourna vers la foule en colère, mais calme car elle voulait écouter le discours de chacun !

Licinia : Il ment, je vous apprécie tous, j'ai soigné certains d'entre vous... Grâce à ces bibelots ridicules comme il dit.

Elle s'étonna alors de voir des choses briller dans son dos et vit qu'il s'agissaient de plusieurs portails, d'ou provinrent différents items, tous capables de soigner les maux de chacun et chacune. Il s'en vanta, mais fit une erreur lié à son égo et son orgueil ! Elle en profita immédiatement et le pointa du doigt !

Licinia : Regardez le ! Regardez le se pavaner avec sa magie et ses objets providentiels. Il aurait pu vous aider, vous soigner, peut être mieux que moi et vous le savez tous, je l'en aurais remercié ! Oui, ma présence était insuffisante parfois, mes marchandises de soins, pas toujours les plus efficaces, mais j'essayais d'être là, j'essayais de le faire pour vous tous... Lui... Il s'en vante, il expose, mais n'a sauvé personne ici... Il vous montre ce que vous désirez, vous donne pour acheter votre âmes et vos services, mais demain il repartira d'ou il vient et vous oubliera, pas moi ! PAS MOI ! Les élus ne sont peut être pas mauvais, pas tous, mais vous venez de prouver à ces gens que vous auriez pu aider sans jamais l'avoir fait... Jusqu'à maintenant. C'est un peu facile de m'accuser de choses, quand j'étais là pour eux pendant des années... Que savez vous de moi, de ma vie, rien ! Je ne vous permet pas de me juger aujourd'hui, ni demain, ni jamais !

Se tournant alors vers lui, alors qu'il finissait son discours habituel, elle releva le menton, fièrement et annonça ;

Licinia : Seul mon roi empereur peut me juger. Alors allez y... Tuez moi, faites de moi un exemple, une martyr... Nous verrons enfin votre vrai visage, si ce n'est pas déjà fait avec ce que je viens de prouver... Et je parle uniquement de vous, cessez de déformer mes propos. Vous êtes vil, derrière votre intellect se cache la malice... Je saurais rester digne. Je suis terrorisée, vous me faites peur et ce procès est une farce... Mais je ne passerais pas mes derniers instants à pleurer, je veux.... Je veux que mon pays soit fier de moi, fier de ce que j'ai accomplie ici, à Shuto tokai !

Assura t'elle fièrement. La foule était un peu plus "mitigée" sur les faits et se calmait un peu plus que tout à l'heure. Même les gardes que au départ étaient partant pour la trucider, attendaient tout de même la répartie du roi des rois. Le jugement final allait t'il être rendu ? Alors que de l'autre coté de la ville, les choses se précipitaient enfin !


**** Du coté de Rinkyu et Alathéa ****

Si Alathéa aida sa comparse en proie aux victimisations de Riho contre elle, Rinkyu lui, du faire face à un choix important. Désormais accessible, la chambre laissa entrevoir deux corps allongés sur le lit, celui de la sorcière Dreya et leurs cibles, Harima Araki. Empoisonnés, dans l'incapacité de bouger ou presque, le ninja profita de cela pour fouiller les mémoires et les souvenirs, puis pris la décision en sachant que la fiole du tiroir était un antidote, au cas ou le geste fut un regret, de le vider dans la gorge du directeur du musée.

sOuVeNiRs dU pASsé...
SoUVeNirS dU PaSsE:

Dreya et ce dernier pu avoir droit aux flèches expertes de l'eflette juste avant, ralentissant leurs métabolisme pour empêcher le poison de les tuer trop rapidement. L'antidote semblait déjà apaiser Harima et avoir un effet pour anéantir le poison coulant dans ses veines. La sorcière lui jeta un oeil sans trop bouger sa tête, puis fit revenir son regard vers Rinkyu, tout en tentant d'approcher sa main de celle du Shinobi.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Pxhm
Dreya: Me...... Rci............. Déso.... Lée....... Pour... Pou..... ....... ......

Ses yeux devinrent livides, le regard ouvert sur Rinkyu et sa main retomba lourdement sur le matelas. Son pouls était désormais inexistant, Dreya était morte. Le poison était fatal et malgré la tentative de ralentir ce dernier, cela ne servit que peu face à cela. Le directeur du musée lui, allait bien mieux, il respirait, était en vie, mais bien sur, entre la flèche d'Alathéa et la paralysie, plus le stress de la situation, il se retrouvait embrumé dans l'inconscient et ne pouvait guère bouger, parler ou comprendre ce qu'il se passait. Totalement à la merci de ce qui pouvait donc lui arriver.





**** Du coté de la marchombre Lexi, à l'exterieur ****


Les habitants blessés peinaient à ramper et se relever, mais certains essayaient déjà de quitter les lieux. Voyant un combat se dérouler sous leurs yeux et après avoir ressenti de drôles d'effets, il était certains que beaucoup d'entre eux cherchaient à rejoindre leurs lits ! Dure soirée qui se poursuivait par un duel entre une élue et deux sorcières. Si Fumi n'était plus la priorité de la marchombre, il n'en était rien concernant Riho. Ayant une revanche à prendre, après avoir recus le soin de la part d'Alathéa, Lexi comptait bien faire gagner du temps à ses collègues et éventuellement tenter de gagner le combat, tout en prévenant la sorcière plus sympa de ne pas interférer !

Mais la caste est une famille et une famille, comme entre élus, se soutiennent ! Alors lorsqu'elle fit apparaitre son arc, Fumi fit tournoyer son bâton de magie et fit apparaitre plusieurs grosses boules de coton roses autour des articulations de Riho, l'incapacitant un instant, mais lui évitant aussi d'être trop blessée ! Concentré sur sa copine et le duel, elle ne vit pas ce qu'il se passait à l'intérieur pour le moment.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0v2i
Je préfèrerais que tout s'arrête là ! Dreya pourrait vraiment vous faire mal et Riho aussi. Evitons non ?

Evidemment se faire défendre ainsi, de façon un peu ridicule en plus, ne plu pas non plus à Riho, qui se retrouvait à moitié handicapé avec ces grosses boules mousseuses roses bonbons autour de ses coudes et ses genoux ! Au moins, les flèches de la marchombres s'étaient enfoncées dedans comme dans de la guimauves, mais sans blesser gravement cette dernière. Seule la pointe toucha légèrement la peau, rien de grave. Mais au lieu d'attaquer, elle perdit son temps à retirer ces protections.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0wo4
– Fumi ! Préviens moi d'abord, je peux encaisser ses flèches. Elle veut se venger, je le vois. Mais c'est elle qui a commencée à donner les premiers coups nan, alors nous sommes dans notre droit le plus total... Toi qui te cache et attaque lâchement, t'as un nom ? Sache que je vais retenir tes expressions, je n'ai jamais entendu "par la dame" et cette insulte là, ce mot T’slich  ? Crois moi, je finirais bien par savoir qui dit des trucs pareils et tôt ou tard, si ce n'est pas aujourd'hui, toi et moi nous réglerons nos comptes !

Mais l'autorité arrivait, de façon pressante. C'est tout un bataillon d'hommes et de femmes, bardés de leurs tenues singulières que l'ont pouvait reconnaitre entre milles, qui cloturaient le quartier et armés de torches et d'épées, encerclaient la demeure en s'avançant prudemment.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Vvb8

Agent de l'Autorité : Déposez vos armes ! Cessez tout combat et rendez vous au nom de l'Autorité !

Riho fixa les agents et gardait un oeil sur Lexi, mais c'est Fumi qui prit la parole à ce moment là :

Nous sommes de la caste noire et cette proprieté est privée et sous protection de notre organisme. Ces personnes, elle et peut être d'autres personnes nous ont attaqués ! On ignore leurs buts, mais des civils ont étés envoûtés et nous avons dû intervenir, aidez nous... Heu, s'il vous plait ?

Agent de l'Autorité : Rendez vous tous immédiatement, au nom de la loi !

----------------

note :
Spoiler:
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Sam 30 Juil 2022 - 15:37
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue8/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (8/12)


Conspiration de Shuto Tokai
L'Heure de Vérité...




Bravement, Licinia tenta de se défendre, posant la question absurde de si elle avait le droit d'aimer qui elle voulait, aucun rapport d'après le Roi d'Uruk :


– Bien sûr que tu le peux, ce que tu ne peux pas faire, c'est mentir à un peuple qui t'a élu.



Le mensonge était l'arme des lâches, même lorsqu'il était le tyran d'Uruk, il ne mentait pas, il ne s'abaissait pas à cacher la Vérité car ce qu'il disait était de toute façon Vérité. Et il n'était pas lâche non plus.

Elle s'attaqua alors à ses trésors, croyant sans doute avoir trouvé une faille dans l'argumentaire de Gilgamesh dans laquelle s'engouffrer, mais elle venait en réalité de donner plus de grain à moudre au  Roi des Héros :



– Hahahahaha ! Me pavaner ! Hilarant ! Jeune fille, dans un premier temps, calme toi, tu viens de me dire que cela faisait deux ans que tu étais là, maintenant tu essaies de manipuler les gens en leur disait que cela fait « des années ».

Je n'ai aucunement à me justifier, mais je vais te rendre ce service. Je suis arrivé il y a quelques mois, sachez que les élus arrivent dans ce monde sans leurs pouvoirs. Le temps que je les récupère, j'ai du faire à plusieurs crises qui auraient détruit le monde, en plus de cela, j'ai du régler les discordes entre élus en les unissant sous une même bannière, chose qu'aucune nation, aucun dirigeant n'a réussi à faire. J'ai stabilisé le continent à moi tout seul.

J'ai fondé ma Cité où j'aide mon peuple grâce aux séances de doléances. Car oui, moi je suis un Roi accessible, contrairement à ton Conseil que je ne vois jamais dans les rues. Et cette Cité, je l'ai créée pour offrir un havre de paix aussi bien aux élus qu'aux natifs ! Rappelez-vous que Shuto Tokai fut la même chose il y a longtemps, mais je ne vois que corruption et complots maintenant.

La « magie » avec laquelle je me « pavane » comme tu dis, ce sont mes trésors, ils ne sortent pas d'un chapeau, mais de mon coffre. Ils existent ! Et je les ai déjà partagés aussi bien avec des élus que des natifs, mais pour être honnête, je ne pensais pas que mes médicaments agiraient sur vous. Mais lorsque la bourgade de Kitoa a crié à l'aide, les villageois étaient dans un tel état d'abandon que j'ai DU essayer, et cela avait marché.

Voilà pourquoi je vous montre seulement maintenant mes trésors médicinaux ! Car je sais à présent qu'ils fonctionnent.



Il fit apparaître un magnifique diamant dans sa main :




– L'on a cessé de me répéter que cette pierre précieuse n'avait aucune valeur ici, car elle était liée à moi. Mais l'on m'a menti, si mes trésors peuvent vous soigner, c'est qu'ils ont de la valeur.



Il fit disparaître la pierre précieuse et continua, calmement, à maîtriser la conversation :



– Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais de toi et de tes actes. Licinia, tu es ressortissante d'un pays en guerre contre nous, tu as profité de la mort de deux conseillers pour glisser ta propagande Tenkasurienne, cela ne peut être nié. Tu prétends que j'essaie d'acheter le peuple. Non, je leur montre qu'il y a TOUJOURS une alternative ! Plus rien ne vous oblige à suivre Tenkasuru désormais !

Mais ne crois pas que je ne vois pas clair dans ton jeu. J'ai cru comprendre qu'un vote avait été mis en place, après la prise de Shuza. En deux ans, tu as du bien les « acheter » toi, avec tes importations.



Il fit apparaître un parchemin avec des notes :



– Quel était ce vote déjà ? Ah oui ! Devons nous : Voyager à la Capitale de Zang ? Bon, rien de très anormal ici. Une pièce de théâtre sur la libération de Zang ? Un peu moins subtile, Zang était un tyran certes, mais est-ce bien sage de vouloir glorifier une puissance qui envahi le continent ? Un concert de remerciement à l'Empire ? Un concours de poèmes pour remercier l'Empire ?

J'avoue que là... je ne sais pas quoi dire. La subtilité a graduellement sauté par la fenêtre. Ce sondage en est un faux ! En réalité, vous avez l'option de soit remercier l'Empire, soit remercier encore l'Empire ! Les fausses alternatives, c'est l'une des armes préférées des tyrans.

Kerenys a une réputation d'homme intelligent, mais il n'est pas si dur à cerner qu'il ne le fait croire. En réalité sa pensée est assez simple : « comment pourrais-je utiliser cela dans mon intérêt ? » Voilà la question qu'il se pose à longueur de temps, il s'entoure d'une aura intouchable, mais c'est un manipulateur, un très bon manipulateur, mais rien de plus.

Moi j'offre une VRAIE alternative à cette cité, à TOUT Kosaten ! Vous pouvez choisir de suivre un « roi empereur » toujours en quête de plus de pouvoir et de contrôle, dont les sbires, tout comme lui, se cache derrière de bonnes actions pour dissimuler leurs vraies intentions, ou vous pouvez suivre un Roi constructeur ! Le Roi qui mis en place les fondements mêmes de la Civilisation ! Le Roi qui sait gérer la cohabitation entre élus et natifs, plutôt que de vouloir l'extermination totale des uns ou des autres !



Il leva les bras devant lui pour appuyer ses paroles, comme s'il montrait le monde entier à la foule :



– Ce n'est pas une utopie ! Ce fut réalité jadis ! Je ne suis pas seul à lutter pour cela, Rhadamantys, le Spectre de Reifuu, Ellen, la Reine des Démons, Velvet Crowe, la Dévoreuse, Kiyohime, l'Impératrice Dragon, Rinkyu Uchiha, Maître des Ninjas, Alastor, Overlord Démon et Ruby Delys, Reine de Sparte. Ces élus forment l'Assemblée des Rois, mais l'Alliance des Gardiens de Kosaten compte également d'autres élus de tout Kosaten. Et nous sommes en étroite coopération avec les dirigeants de Kaen, les rebelles de Shuza contre la tyrannie de Zang, qui refusent également l'occupation Tenkasurienne, et nous sommes en bons termes avec les terres de Shintan ! Nous pouvons également faire front commun avec les armées de Reifuu contre l'envahisseur.

Nous avons tous jurés, nous membres de l'Alliance, de défendre Kosaten. Tenkasuru est une menace envers ce continent en faisant régner la discorde, le doute et la peur. Nous agissons donc en conséquence.

Nous sommes dans un optique de coopération, pas d'hostilité, souhaitez-vous vraiment que Shuto Tokai soit la seule ville à encourager activement l'invasion d'une force étrangère ? Alors que l'unanimité est contre sa présence ici ?



Il soupira et plaça ses mains derrière son dos, parlant d'une voix plus posée :




– Vous savez, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai pu voir le Monde des Morts de mes propres yeux, avec mes vétérans. Ils ont du vous en parler lorsque nous célébrions la victoire ici même. Des paysages désolés, parfois sans grande logique, mais surtout, il fallait un esprit d'acier pour lutter contre la folie ou les illusions. Là bas, il y a des âmes en peine, des choses dont l'on est même pas sûr qu'elles furent humaines jadis, des monstres dévoreurs d'âmes et qui sait quoi d'autres...

C'est le Destin de tous de finir en ces lieux, mêmes les élus, ils ne sont immortels que grâce à leur volonté, mais beaucoup n'ont pas cette volonté.



Il regarda Licinia, un air mélancolique au visage :



– Voilà où les Conseillers Warid Oksumo et Kego Gobek ont terminé. Il n'y a aucune fierté pour eux. Seulement... seulement l'Enfer. Tu n'as pas nié les accusations et je connais l'Humain. Je lis en toi comme dans un livre. Je vois TRES BIEN la culpabilité te ronger. Tu as quelque chose sur le cœur envers eux. Peut-être que tu les aimais vraiment après tout ? Alors sache qu'ils ne trouveront pas la paix là où ils sont, car ils ont été envoyés dans un monde pire que celui-ci. Et tu peux me traiter de monstre si tu le souhaites, mais ne me traite en aucun cas d'idiot. Tu sais quelque chose sur leur sort, et cela te hantera même dans l'Autre Monde, car il utilise tes pires souvenirs et tes pires sentiments contre toi. Tu ne trouveras JAMAIS la paix non plus.

Ce n'est pas moi qu'il faut craindre, mais ce qui t'attend de l'autre côté.



Il posa sa main sur son épaule, gentiment, sans aucune haine, et montra la foule tout en regardant au plus profond de ses yeux :



– C'est fini, voilà ta chance de te soulager, voilà ton unique chance de rédemption. La Justice frappera, mais c'est le cadeau que je peux t'offrir. Si tu refuses, cela te rongera toute ta vie, et toute ta mort... Veux-tu traîner ce secret dans ta tombe afin qu'il te tourmente pour l'éternité ? Est-ce que ton orgueil VAUT LE COUP de te damner ? Ou veux-tu parler maintenant, offrir un semblant de repos aux deux victimes, à toi même, et être rappelée comme une femme ayant effectivement aimé Shuto Tokai ? Tu peux obtenir le Pardon et la Rédemption, dès maintenant.

C'est la dernière fois que je te le demande : dis nous ce qui est arrivé aux deux Conseillers, dis nous ce qu'il s'est passé ce jour là, dis nous pourquoi Ronovera ne se montre presque plus dans les rues, dis nous pourquoi la Caste Noire est encore plus distante que d'habitude, dis nous ce qui est arrivé au Conseiller de Shuza... QUI DIRIGE SHUTO TOKAI A PRESENT ?! Ce peuple t'a élu, il a placé sa confiance en toi, tu lui dois la vérité. Sinon tu n'es pas un dirigeant digne de ce nom et l'Abîme s'emparera de ton esprit.

La balle est dans ton camp...



La Sentence allait tomber, la peine pour la trahison était la Mort, depuis l'Aube des Temps c'était le cas, elle avait déjà avoué son allégeance envers un envahisseur, son sort était scellé. Tout comme Kerenys n'offrait aucune pitié aux élus, Gilgamesh n'en offrait aucune à ceux qui servait le roi empereur. Mais le Roi d'Uruk, conscient de la nature de ce monde et de l'Autre, lui offrait la chance de reposer son esprit. Il savait qu'elle avait peur, et cette peur ne cesserait jamais, car un esprit aussi fragile que le sien serait terrorisé dans l'Autre Monde, ou dévoré. Il savait que la tentation de s'apaiser était grande pour elle.

Peut-être la perspective du Néant, de l'Abîme éternelle, allait lui délier la langue.

Il savait que Licinia deviendrait un nouvel objet de propagande pour Kerenys, mais ainsi fonctionnait le monde, s'il devait gagner la haine de quelques uns pour en sauver beaucoup, alors qu'il en soit ainsi. Il ne prenait plus de gants avec l'Empire, il en avait assez d'être sur la défensive de peur de nuire à son image, il était le Roi des Héros, il n'avait pas s'occuper d'une « image ».

Il ne pouvait s'empêcher de sentir de la pitié pour cette femme. Elle n'était qu'un pion sur un échiquier géant, Kerenys avait choisi de l'avancer, elle qui n'avait aucune idée de ce dans quoi elle s'engageait, et elle allait se faire prendre, mais la partie continuerait, car Kerenys en avait décidé ainsi...

Cette homme était le mal absolu... pire que Zayro Jinn, qui avait la réputation d'un meurtrier de masse, pire que Eleanor Burns, qui s'était forgé une réputation de Fléau... Pire que Zang lui-même. Car Kerenys ne se contentait pas de tuer, il mettait ses victimes dans un sentiment de confort, mais alors que ses victimes tombaient sous son charme, des fils poussaient de leurs bras et de leurs jambes, alors que désormais, elles n'étaient plus que des pantins que le Maître Marionnettiste faisait bouger à sa guise.

Résultat, une énième mort, une énième goutte de sang sur les doigts de ce marionnettiste...

Cette fois cependant, il avait une défense : l'enregistrement du Galéloïde. Gilgamesh, annoncerait cette fois la vérité au monde. Ce serait le service de Licinia au monde entier, avant que sa tête ne roule devant la foule...

Ils jouaient gros, mais ils avaient besoin de cette victoire, trop longtemps les élus perdaient en réputation à cause du simple fait de défendre Kosaten. Des aveux publics permettraient de mettre un frein aux velléités de Kerenys, et peut-être rééquilibrer les forces...




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] L59u
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Dim 31 Juil 2022 - 0:02
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Gilgamesh, Alathea, Lexi

Mission Complete
















Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 7j0p






Partie peu fréquentée de la ville, Shuto Tokai, Zones neutres






Gilgamesh semblait savoir ce qu’il faisait. Et au vu des évènements, moi, le clone, ne servait pas à grand chose. Il avait une armée parmi la foule, et il savait exploiter son art-parler pour tourner les choses à son avantage. Ainsi donc, ma simple présence ici, était inutile. D’autant plus que, avec mon Sharingan, je pouvais apercevoir très loin que quelque chose se tramait. Je décidai alors de disparaître, transmettant toutes les informations que j’avais emmagasiné à l’original.

Le clone disparaît de sa position, et instantanément, Rinkyu, l’original reçoit les informations sur ce que Gilga fait.


Dreya était morte. Mais ses dernières paroles furent très différentes de ce à quoi je pouvais m’attendre. Mon œil impassible l’observa sombrer dans l’oubli. Et connaissant désormais son histoire, il était difficile de rester indifférent face à sa disparition

Mais pas le temps de rêvasser ! Les informations du clone parvinrent à mon esprit et Alathéa entreprit de s’occuper d’Harima. L’heure était venue de s’en aller. La mission était accomplie. Toutefois, je détenais des informations qu’il fallait en urgence livrer à Gilgamesh. Warid… sa mort n’était donc qu’un concours de circonstances.

— J’ai eu accès aux souvenirs d’Harima et de la membre de la caste. La situation est plus grave qu’on ne le croyait. Tout le conseil a été éradiqué. Ronovera, Warid Oksumo… ils ont été assassinés. Ronovera a été remplacée par une entité qui peut changer de forme. Shuto Tokai est déjà entre les mains de l’empire.

À ces mots, je refis apparaître un clone à proximité de moi, et ce dernier se déplaça subtilement par les airs pour aller dans la direction de Gilgamesh. Une fois surplace, il viendrait discrètement annoncer à Gilgamesh que Ronovera a été tuée et qu’elle a été substituée par une entité qui change de forme.

L’original lui, tendit la main au-dessus du corps de Dreya. Nous allions l’emmener avec nous. Harima devait lui rendre hommage. Le propriétaire du musée était visiblement sa plus lointaine connaissance.

Je m’élevai également rapidement dans les cieux, avec le corps sans vie de Dreya. Toujours avec furtivité, pour aller le plus loin possible de la scène. Je devais normalement me rendre au point de rendez-vous initial.

Cependant, avant, je fouillai ses poches et son équipement immédiat pour être certain qu’il n’y a pas de marque ou de magie de téléportation associé à son corps.

Pour rappel, lors de son affrontement à la salle du conseil, la caste est intervenue de nulle part et a neutralisé l’un des bras de l’autorité. Je ne pouvais pas baisser la garde et ignorer les risques associés au fait de se déplacer avec son corps.

Harima ne devait pas être capturé. Et le corps de Dreya était le seul piège sur lequel on n'avait pas totalement le contrôle.

— Je fais une vérification pour être certaine qu’on est hors de danger. Si tout est ok, je vous rejoins au plus vite.

Un message à l’attention d’Alathéa et Lexi par ricochet.

Arrivée au sommet d'un bâtiment abandonné à l'autre bout de la ville, la fouille fut plus minutieuse. Et surplace, je trouvai une sorte de tatouage sur son corps. En activant mon sharingan, je reconnus un mécanisme similaire à celui d'un émetteur-récepteur.

C'était à prédire. Je n'avais donc pas beaucoup de temps. Enchaînant des mudras, je fis apparaître un arbre assez large pour y loger le corps de Dreya, et assez haut pour ne pas être trop visible de loin. Je l'y logeai veillant à ce que la nature préserve son corps et retarde la dégradation naturelle du corps.

J'enchaînai encore des mudras et l'arbre fut intégralement absorbé dans le sol, comme un ascenseur qui se refermait au sommet. A cet endroit, était gravé alors les symboles :

«デリヤ»


Dreya. Sur ces mots, et sans baisser ma garde, je repris mon envol pour me rendre auprès d'Alathea. Je pris volontairement un détour, le temps de vérifier que je n'étais pas suivi.

— Le corps de Dreya disposait d'un tatouage étrange. Je pense que j'ai été repéré. Son corps a été dissimulé et je fais un détour pour vérifier que tout est correct. Mettez Harima en sécurité. J'ai comme un mauvais pressentiment...






Résumé des actions :



--------------------------------------------------------
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 47725_s

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Lun 1 Aoû 2022 - 13:59
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue4/12Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/12)
Grâce aux efforts communs de Rinkyu et d’Alathea, il fut avéré que le liquide présent au sein de la fiole dénichée dans le tiroir était un antidote à la substance létale qu’avaient ingurgitée les deux agonisants. L’archère s’étonnait de la présence d’un tel remède en ces lieux, si le but était effectivement de faire disparaître Araki sans laisser de traces. Néanmoins, au vu du comportement de la dénommée Dreya, il apparaissait assez clair qu’il n’avait jamais été réellement dans son intention d’éliminer le directeur du musée de la capitale. Ce qui pouvait donner une raison à la position du remède.

L’intervention vocale de l’Uchiha, un peu plus tôt, avait permis de limiter la quantité de poison avalée par les deux, tant et si bien que leur calvaire était rallongé, mais atténué en contrepartie. Bien que la finalité ne fasse aucun doute pour l’elfette, cela avait au moins le mérite de leur donner un peu de répit pour les soulager de leur peine. Si les différentes flèches élémentaires de la tireuse de précision ne purent, malgré ses efforts, que ralentir encore un peu la propagation fatale du venin, Rinkyu avait dans ses mains la solution qui pourrait sauver définitivement les victimes.

Alathea était bien davantage en faveur de partager le liquide entre les deux mourants, malgré le risque d’en atténuer l’efficacité, pour tenter de sauver le duo. Si la survie d’Araki était une priorité absolue, elle ne souhaitait pas non plus la mort de la seconde, malgré tout ce que cette dernière avait pu faire. Et puis elle ne tenait pas à ce qu’on leur impute le meurtre de Dreya. Néanmoins, elle n’était pas maîtresse de la décision et préféra se fier au jugement de son collègue du jour. Celui-ci, bien plus pragmatique, décida de privilégier la sûreté pour Araki, lui accordant la vie via l’intégralité du remède, condamnant alors dans le même temps la malheureuse. Celle-ci ne tarda d’ailleurs pas à expirer, remerciant le ninja pour son geste, avant de s’éteindre définitivement.

En parallèle, l’état de leur cible se stabilisait peu à peu, bien qu’il demeure dans un état inconscient à cause, notamment, des somnifères que lui avait injectés la belle aux yeux d’or. Rinkyu révéla alors ce que son inspection mentale lui avait permis d’apprendre, notamment à propos des nombreux complots politiques disséminés au sein de la ville. Si ceci était avéré, alors l’opération menée par Gilgamesh était encore plus critique que prévue. Il avait le pouvoir de mettre le feu aux poudres comme celui de briser définitivement l’image des élus, mais surtout, il était en danger certain.

Toutefois, leur escapade au sein de la demeure ne pouvait guère s’éterniser davantage, puisque les autorités locales venaient de pointer le bout de leur nez. Leur mission accomplie, il était désormais temps de prendre la poudre d’escampette au plus vite. Alathea s’empara du journal intime de Dreya, qui pourrait peut-être lui fournir quelques informations supplémentaires, ainsi que des feuilles vierges, au cas où celles-ci soient également porteuses d’un message caché. Elle se saisit ensuite d’Araki, avant de le placer sur son épaule, prête à filer en un éclair. Avant de se téléporter, la Shintajin insista auprès de Rinkyu pour que celui-ci embarque également le corps de la défunte. Comme évoqué précédemment, Al’ ne voulait pas que l’on fasse le rapprochement entre ce cadavre et les élus, et elle supposa par ailleurs que le directeur du musée émettrait sûrement l’envie de rendre un ultime hommage à celle-ci.

« Araki est sauf et sécurisé. On s’en va. » ajouta-t-elle pour Lexi.

Sur ces belles paroles, Alathea disparut pour réapparaître en bordure de la capitale, là où elle avait laissé une flèche au préalable. Elle se servit alors de son arc pour s’éloigner encore un peu, afin d’être sûre que personne ne la suivrait ici, arrivant au point de rendez-vous qui avait été convenu à l’avance entre les quatre élus. Elle reçut alors un message de Rinkyu l’informant qu’il venait de découvrir un traceur sur le corps de Dreya et qu’il dissimulait le macchabée avant de les rejoindre. L’octogénaire grimaça et soupira. Rien n’était jamais simple en ce monde.

Capa' contextuelles:

Le récap':
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Lun 1 Aoû 2022 - 15:54
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Conspiration à Shuto Tokaï
Feat.du monde
Malgré l’appel à la paix de Fumi, la marchombre ne pouvait pas les laisser rejoindre Dreya et se rendre compte que ses deux collègues avaient infiltré la maison d’Harima. Elle reprit donc le combat pour leur faire gagner du temps. Ses flèches ne firent aucun mal à Riho, car son amie la protégeait efficacement - et avec un style amusant qui plus était. Si la concernée s’en vexant, Lexi songea qu’elle aurait plutôt dû mettre son égo de côté et remercier sa camarade. Riho sembla plus portée sur l’attaque que la défense, et personne ne pouvait esquiver la totalité des attaques de la marchombre qui pouvait même tirer les flèches deux par deux sans problème.

Lorsque Riho souligna les expressions idiomatiques de Gwendalavir, la marchombre se maudit intérieurement. C’était la première fois que ce genre de problème lui arrivait. Heureusement, comme aucun autre élu ne venait du même univers qu’elle, Riho ne pourrait trouver d’information nulle part. Le doute restait total : l’assaillant masqué était-il un étranger venu de l’Empire ? Un élu venant d’un autre monde ? Et dans ce cas, quel élu ? Au moins cette erreur servirait de leçon à la jeune femme.

Celle-ci finit par recevoir le signal d’Alathéa par le traceur. Sans ajouter un mot - on ne la reprendra pas à ouvrir sa bouche inutilement en plein mission - elle se prépara à déguerpir. L’Autorité venait d’arriver, aussi lâcha-t-elle ses armes avant de lever ses mains , paumes vers l’avant, comme quelqu’un qui se rendait. Puis elle se téléporta. Elle ignorait où ses amis étaient partis, mais elle pouvait chevaucher la brume sur plus de cent kilomètres à la ronde, elle n’allait pas se gêner pour s’éloigner le plus possible. Elle visa une forêt des terres neutres qu’elle connaissait un peu, et plus précisément une toute petite grotte dans laquelle elle avait déjà dormi. Elle y serait à l’abri.




Contextuelles:

Résumé:


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 201230102312266017
[/quote]


Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Lun 1 Aoû 2022 - 19:45
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Left_bar_bleue9999/9999Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9999/9999)


Complot a Shuto

Une épine dans la botte de foin




**** Du coté de Lexi, Rinkyu et Alathéa ****

Si le clone laissa Gilgamesh se débrouiller sur la fin, de leurs cotés à tous, la mission semblait être un franc succès. Harima était là, prêt à être exfiltré, Dreya était décédée, les quelques blessées furent sauvés et le combat entre la marchombre et les sorcières ne donnait plus rien, vu les défenses de chacune. Le Uchiha prit le corps d'Araki et celui de Dreya, s'enfuyant déjà, il chercha tout de même s'il n'y avait rien sur elle et trouva rapidement une sorte de tatouage. Ne prenant donc aucun risque, il fit apparaitre un arbre sur le toit d'un bâtiment ou il mit le corps de celle ci et enterra de nouveau l'arbre pour cacher le corps. Que ce soit ici ou ailleurs, des symboles restaient visibles pour s'en rappeler, en cas d'hommage ou de retour sur les lieux.

L'elfette elle, prit le journal intime de la jeune femme. Elle pourrait y lire tout l'amour qu'elle portait à Harima, ses doutes sur les actions de la caste, des fantaisies diverses et variées, intimes et quelques notes sur l'avenir. Elle prévoyait par exemple de quitter la caste dans les trois prochaines années, pour s'installer à son compte dans une maison, entre Shuzâ et les territoires neutre, ou le climat était relativement bon. Pas de note sur la caste, hormi ses doutes, elle était restée une professionnelle après tout, rien ne débordait à ce sujet. Ses doutes confirmés parlaient de choses du genre "Faut t'il vraiment tout remettre à l'argent" ou encore "Pourquoi Goichi oublie toujours tout ?" mais rien de vraiment croustillant, ou qui aurait pu servir à les salir habilement !

Quoiqu'il en soit, l'autorité était arrivée sur place et ainsi, Lexi fit mine de se rendre avant de prendre elle aussi la tangente ! D'un point de vu exterieur, ce qui venait de se passer ressemblait à une attaque gratuite d'élus ou d'individus possiblement élus, ayant kidnappé Harima et fait disparaitre Dreya, tout en attaquant la sécurité sur place et en se servant de civils comme boucliers. L'Autorité voulait inspecter les lieux, interroger les fuyards mais, ces derniers n'étant plus là, ne faisait qu'accroitre leurs suspicions.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Vvb8

Agent de l'Autorité : Vous, vous et vous, inspectez l'intérieur. Vous trois, allez aux alentour de la ville pour trouver les fuyards. Vous, prevenez un cadre de l'Autorité et vous autres avec moi, encerclez le bâtiment, une autre unité est partie régler cette histoire a l'autre bout de la ville, nous, nous restons sur place ici. Que personne ne rentre sans autorisation.

L'autorité bouclait les lieux, partait à la recherche des individus suspectés et une autre unité allait en direction de Gilgamesh, bien entendu. Toute cette histoire allait être réglée par la loi ! Et la loi seulement ! Un agent approcha les deux comparses sorcières.

Agent de l'Autorité : Je veux un rapport, vos identités à toutes les deux, vos pouvoirs et vos rôles. Si vous êtes natives ou élus, votre organismes et vos autorisations. J'écoute et chacune en son temps je vous prie. Quant à moi, je suis Guan Kin, agent de l'autorité.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0v2i
Eh bien.. Je suis Fumi, sorcière de la caste noire, appartenant donc à cette organisme. Nous avions pour ordre d'assurer la sécurité du bâtiment, sous l'autorité de notre intendante Dreya et sous les ordres directs de notre cheffe Reiya. Toutes les autorisations et documents sont à l'intérieur. Concernant les évenements, nous gardions les lieux sous des positions précises lorsque des civils visiblement envoûtés, ont commencés à foncer vers les lieux, ils avaient envie de voir Harima, parlaient ou criait un amour profond, lié à l'enchantement. Nous avons stoppés la vague avec nos methodes respectives, mais nous ignorons quel était le but de cette attaque. J'ai pu voir le visage de celle qui nous a attaqué, je pourrais vous la décrire.

Agent de l'Autorité : Bien, et vous ? Qu'avez vous à rajouter ?

Riho grimaça, elle n'aimait pas comment tout ça se terminait. Mais prit le temps de répondre à l'Autorité.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 0wo4
– Je suis Riho, je m'occupais de la sécurité en bas du bâtiment. J'ai sommé les individus deux fois de ne pas approcher, l'envoûtement devait être puissant. J'ai senti plusieurs auras, ce n'est pas l'oeuvre d'une seule personne. La femme qui nous a attaqué était très forte. Un langage particulier, cheveux blancs ou pâles, comme son teint de peau, plutôt jeune, voix fluette, allure discrète.

Agent de l'Autorité : Je note ça dans mon rapport, restez là et ne quittez pas la ville pendant les prochains jours, une enquête va s'ouvrir. Voyons ce que nous avons à l'intérieur...

Tout le monde entra et finalement, le constat fut fait. Ni Dreya, ni Harima n'étaient présent. Le lit de la chambre était dérangé, un tiroir était resté ouvert, on retrouva une fiole vide qui fut prit pour analyse, ainsi que des traces de bois défoncés au niveau du sol. Tout fut fouillé, analysé, les restants de magie aussi, bref, l'Autorité faisait son travail. L'agent invita les sorcières a attendre dehors avec lui ;

Agent de l'Autorité : Harima Araki habitait là n'est ce pas ? C'est le directeur du musée, une personne importante qui siège au conseil. Votre comparse, Dreya n'est plus là non plus, une idée de comment la localiser ? Nous avons probablement à faire à un kidnapping, s'il y'a une demande de rançons, venez dans nos locaux et contactez nous immédiatement. Restez disponibles dans les prochains jours, c'est important.

Riho et Fumi ne parlèrent pas du tatouage, car l'Autorité n'avait pas à tout savoir et ce serait à Reiya de décider quoi faire à la fin. En attendant, c'était une drôle de nuit, agité, ou la disparition de la porte parole de la caste noire et du directeur du musée, allait faire grand bruit dans les prochains jours. La demeure d'Harima fut scellée le temps de l'enquête, tout était désormais entre les mains expertes de l'Autorité !

Certaines personnes allaient devoir rendre des comptes... Tôt ou tard !



*** Sur la grande place ***



Licinia écouta Gilgamesh parler, il aimait cela après tout. Il semblait adorer ce moment et en profita pour la traiter de menteuse, encore une fois. Elle le fixa et ne lui répondit pas. S'aurait été lui donner du grain à moudre sur ce moment précis.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Foja
Licinia : ...

Son rire perça le silence, comme un javelot lancé dans l'eau calme et claire. Il parla du fait que les élus étaient faible de prime à bord, avant de pouvoir faire quoique ce soit. Mais qu'ensuite, sa priorité fut de sauver le monde, sauver les élus aussi, de leurs propres problèmes entre eux visiblement.  Alors lorsqu'il fit apparaitre un énième de ses fameux trésors dans sa main, elle lui répondit ouvertement.

Licinia : Désolé de ne pas avoir vos pouvoirs, si j'avais eu un fragment de la force d'un élu, moi aussi j'aurais sauvé le monde et aidé Shuto encore plus !

L'écoutant se parler encore à lui même, cet homme... Jusqu'ou irait t'il dans ce spectacle ou il se donnait le bon rôle ? Elle demeura silencieuse face à cela, une fois de plus...

Licinia : ...

La pierre disparu de sa paume et il reprit, pour l'attaque de nouveau, dire que tout n'était que propagande, qu'elle achetait les gens, elle leva les mains en l'air, s'enervant un peu plus.

Licinia : Assez enfin ! Je ne fais que mettre en avant nos sauveurs, comme vous mettez en avant votre alliance, quel mal y'a t'il à cela ? Oh.. Oooh je sais, nous sommes le mal pour vous c'est ça !?! S'exclama t'elle agacée

C'était une boucle infernale avec cet homme, il ne comprenait rien, non, il ne VOULAIT pas comprendre ! Ainsi, les accusations plurent de plus belle. Cette fois ci, il parla du vote, un vote pourtant démocratique et neutre. Il parlait d'invasion, elle le reprit aussitôt, le coupant dans ses mots.

Licinia : Qui envahi ? Qui libère vous voulez dire ! Tenkasuru a fait fuir Zang, là ou personne n'y est arrivé avant !.

Elle ne voulait pas répondre plus, mais, ses piques la forçait à prendre parti, à répondre quand même, alors à son autre discours, encore plus provocateur, elle répondit ceci ;

Licinia : Vous ne cessez de nous voir comme des envahisseurs, votre vision biaisé et sans preuve d'une quelconque invasion affecte à ce point votre jugement pour nous haïr ainsi ? Certes, Kerenys n'est pas amical avec les élus, je ne cacherais pas ce fait, mais cela ne veut pas dire que l'Empire envahi Kosaten, nous libérons ces terres des élus mauvais, comme Zang. Ca... Bien sur, vous n'en voyez rien ! Ou êtiez vous, pour sauver les personnes de Shuzâ ? Oh, trop occupé à sauver le monde sans doute...  N'insultez pas mon roi empereur, vous ne lui arrivez pas à la cheville

Qu'avait t'il à lever ainsi les bras, il croyait avoir gagné le débat ? Il n'avait fait que creer la discorde par la peur et jouait le role d'un juge accusateur sans partialité aucune... Dans la cité de la neutralité, quelle douce ironie. Elle ne supportait plus les mensonges qu'il débitait lui aussi, était ce une vengeance amère de son propre ressenti vis à vis de l'empire ? Elle argua ;

Licinia : L'occupation, l'invasion, la discorde et la peur ? Ou est t'elle. Je vois des élus responsables de ce genre de choses, pas l'empire. Les gens terrorisés de Zang ne le sont plus, l'empire vit en paix et cette paix, nous allons l'apporter ici, à Kosaten. C'est étrange que vous soyez contre la paix, mais la preuve est là, en m'attaquant, vous cherchez le conflit, la guerre, alors pourquoi devrais je être étonnée ? Vous êtes un élu qui hait l'empire... A quoi aurais je du m'attendre ?

La ressortissante était désemparée, presque déprimé de voir à quel point Gilgamesh les haissais. Elle espérait que tous ici en soient pourtant témoin, mais elle réalisait qu'il avait calculé son coup, en attaquant de nuit ainsi, il n'y avait pas ici l'ensemble des habitants et pour la plupart, alcoolisés ou mal réveillé, il était normal que la situation puisse être aussi grisante et qu'ils soient en accord avec... Mais, le voila qu'il continuait, cette fois ci, l'attaquant sur l'après, l'au delà, la mort et ce qui pouvait l'attendre. Elle baissa légèrement les yeux, le regarda dans un silence gêné.

Licinia : ... (silence gêné)

Il se sentait puissant de la terroriser ainsi, elle, une pauvre femme sans défense... Oh... Quel bon roi. Le voila à présent taclant sa culpabilité, elle ne savait plus ou se mettre, fixait Gilgamesh, la foule, le vide, un moyen de fuir peut être ?

Licinia : Je... Ils étaient.... C'étaient de bonnes personnes, actives et qui aidaient la societé de Shuto, oui... C'est... Indéniable (détourne le regard de Gil)

Détournant le regard pour ne plus le croiser dans les yeux, elle écouta le grand final, puis ferma les yeux pour dire ceci, dans un calme retrouvé ;

Licinia : Ce procès... C'est une vaste farce. Vous avez dû être coupable de bien pire pour arriver à ce poste de roi, combien de personne avez vous tué ? Combien avez vous manipulé, vous aussi... Je peux le sentir dans vos yeux... Derrière cette façade de confiance, se cache une part d'ombre ! Tandis qu'elle disait cela, elle recula d'un pas, puis de deux Vous... N'êtes ni mon roi empereur, ni mon juge et vous ne serez pas mon bourreau ! Par ce qu'il y'a de plus sacré, je le jure, mon corps, mon choix, ma vie...... Ma mort ! Dit t'elle, en chutant du haut de vimana

S'écrasant en arrière au milieu de la place, sa tête cognant les pavés ne lui laissèrent aucune chance de survie, morte sur le cou, la population était partagée sur ce qu'il venait de se passer, mais il était clair qu'une étape venait d'être franchie et un résultat allait tomber. Avant cela, Chun se rapprocha à son tour du vide pour observer le corps sans vie de cette dernière.

Chun Taksao : Une si belle nuit, avec autant de gâchis. Je suppose que cela faisait parti de vos attentes. Maintenant, vous voila roi des rois et roi de la cité qui était autrefois neutre... Peut être pas pour vous, mais pour certains ça comptait beaucoup plus. Dit t'il en secouant la tête.

La en bas, Gilgamesh pouvait les entendre parler, tous ces gens qu'il avait ramené ce soir.

(Premier groupe d'habitants)

Habitant : Les deux m'ont pas convaincus, tout ça c'est politique, notre bon vieux Chun a raison j'crois !
Habitant : Hey ce Gilgamesh à fourni des arguments plutôt solides j'trouve, Licinia, paix à son âme, était un peu trop ... Emotionnelle quoi, elle aurait pas eu les épaules pour cette cité, pour la suite et si l'empire devient un vrai ennemi, elle nous aurait coulés...
Habitant : Ce mec en or est charismatique bordel ! Il a l'air confiant, j'aime ça, faut un mec comme ça !
Habitant : Ouais tu n'as pas tort

(Second groupe d'habitants)

Habitant : Merde quand même... J'aimais bien cette femme, j'avais même voté pour elle aux dernières elections...
Habitant : Vous voulez mon avis, tout se passait bien avec Licinia et là, ce mec arrive est c'est le bordel quand même...
Habitant : Ca me fait penser à une tentative foireuse de putsh politique ouais... Qui vient boire un bon sake après tout ça ?
Habitant : Pauvre fille... Elle méritait quand même pas ça, elle a sauvé ma grand mère, c'est... Vraiment triste

(Troisième groupe d'Habitants)

Habitant : Licinia approuvait l'empire et l'empire, même s'il a libéré Zang, de quel droit il s'en mêle et le fait qu'elle approuve, peut être qu'elle n'était plus si neutre après tout... Peut etre que Gilgamesh a raison.
Habitant : Ce type a un charisme fou, son armure doit valoir toutes mes économies, nan, bien plus... Bordel pauv' fille...
Habitant : Y'avait vraiment besoin de tout ça, toute cette tension ce soir ? Avec ce qu'il se passe dans le monde ?
Habitant : Roi GILGAMESH ! ROI GILGAMESH ! Peut t'on rejoindre Uruk ?
Habitant : Moi j'suis convaincu par aucun des deux, j'vais m'coucher
Habitant : Vous pigez rien, il nous a tous secoué, elle s'est suicidé, elle n'était plus neutre et il l'a prouvé devant nous tous... Maintenant que va t'il se passer hein ?
Habitant : Gilgamesh a gagné la bataille des arguments, c'est une victoire... Une victoire douce et amère vu la fin, mais.. Une victoire quand même


Le peuple avait parlé, entre eux. Certains étaient convaincus, d'autres non, ainsi allait la vie. Mais la majorité avait comprit que Licinia était trop faible émotionnellement, que son suicide en disait plus long qu'on ne le pensait et surtout, que son implication vis à vis de tenka, prouvait à tous son manque de neutralité et ce que soulignait le roi des rois depuis le départ. C'est pourquoi, la majorité finit par rejoindre Gilgamesh, mais tout restait fébrile encore. Beaucoup trouvait que Chun avait eu de bons arguments, beaucoup avaient peur de la suite, beaucoup s'en remettait à cette confiance désinvolte de l'élu, qui semblait pouvoir planer sur ce monde et peut être... Oui, peut être bien les sauver tous ?

Alors timidement, des hommes levèrent le corps de Licinia pour un dernier hommage, une dernière parade. Puis des voix commencèrent à s'élever, d'abord basses, puis de plus en plus haute...

Gilgamesh... Gilgamesh... GilGAMESH... GILGAMESH ! GILGAMESH ! GILGAMESH !

Chun se tourna vers lui ;

Chun Taksao : Au revoir jeune homme.


Mais évidemment, apres tout ça, l'Autorité débarqua et dispersa peu à peu la foule. Les soldats s'occupèrent du corps de Licinia, arrêtèrent quelques energumènes trop enervés et alcoolisés dans le lot, avec poigne. Puis il invitèrent les gens à reprendre leurs nuit de sommeil, lorsqu'une des cadres s'approcha de Gilgamesh, juste en dessous de Vimana, là ou était tombée Licinia, son sang encore frais sur le pavé.

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] Tlqc

Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] K6bbConspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu] 1gyb


Usagi : Vous savez que tout ça à un nom ? C'est un trouble de l'ordre public, avec heurt, blessés et même un mort. Evidemment, votre arrivée ici n'a absolument rien à voir avec ce qu'il se passe à l'autre bout de la ville au même moment n'est ce pas ? Pourrions nous avoir un instant pour discuter en privé vous et moi, monsieur ? Quel est votre nom déjà ? Demanda la cadre de l'Autorité, avant d'elle même se présenter sous le nom de Je suis Usagi Hat et je représente la loi.

Hogosha : MOI LE GRAND HOGOSHA PROTEGERA CETTE VILLE QUOIQU'IL ADVIENNE ! Puis je savoir ce qu'il s'est odieusement passé ici ? Annonça Hogosha, arrivant un peu tardivement sur les lieux.

----------------

note :
Spoiler:
Sujet: Re: Conspiration à Shuto Tokai [Lexi, Alathea, Rinkyu]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Shuto tokai
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum