Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

自己 · Soi [Quête]

Sujet: 自己 · Soi [Quête] Sam 6 Aoû 2022 - 13:22
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Reflexions















自己 · Soi [Quête] 5y72

Montagnes Ecroulées, Entre Shuzâ et Reifuu, Kosaten



Quête Facing Yourself:

Le jour s’était levé depuis peu. Ça faisait quelques heures déjà que la marche avait repris son cours et que je parcourais les landes désolées des terres inexplorées. Il fallut plusieurs heures de marche tranquille pour regagner la lumière du jour en direction des montagnes de Reifuu.

Dans une prairie déserte qui semblait s’étendre jusqu’à perte de vue, chaque pas s'enchaînait dans une rythmique maîtrisée. L'œil mi-clos observait blasé les environs. Aucun ennemi à perte de vue. Et je n’étais pas non plus suivi. L’intégralité de mon corps était couvert de ma grande cape sombre, qui ne dévoilait qu’une partie de mon visage. Un voile qui arrêtait sa course jusqu’à mes chevilles, dénonçant mes bandages qui eux-mêmes s’enfonçaient dans mes bottes.

Les bras balançant calmement le long de mon corps, mon esprit repassait en boucle ce qui venait d’arriver avec la vampire. Son passé, son besoin d’espace et de réflexion. Et d’après mes clairs souvenirs, Lexi était une des causes de son désarroi. Je reconnaissais bien la férocité de la blonde. Mais son cœur était loin d’être aussi froid que les guerriers de Reifuu.

Que s’était-il passé entre elles ? Mais il n’y avait pas qu’elle seule. Zayro et Ellen avaient également joué un rôle dans sa transformation . Zayro, rien de surprenant. Ellen, au vu de son ancienne réputation, ce n’était pas choquant non plus. Mais Lexi…

Un cri aérien - un aigle - interrompit ma réflexion, et mon regard alla s’accrocher à cet oiseau qui planait dans les cieux. En ce moment, j’étais saisi d’une étrange sensation. J’avais de grands pouvoirs, j’étais en mesure de voler dans les cieux comme cet aigle; mais pourtant, j’étais bien content de marcher tranquillement en réflexion.

Peut-être étais-je devenu trop usé ? L’appel de la force, le désir de pouvoir, de conquête. Tout ce qui faisait bouillir mon sang lors de mon arrivée en ce monde il y a 1006 ans, s’était comme évaporé. Comme si mon importance à mes propres yeux avait atteint un plafond.

— Gardiens des vestiges hein…

Un bien gros titre qu’on donnait aux élus aujourd’hui. Mais qu’étaient-ce ces vestiges ? Qu’étaient-ce ces originaux ? Qu'étaient-ce ces artefacts ? Aucune réponse apparente n’était donnée. Et dans l’ombre de cette guerre qui se profilait entre Tenkasuru et les élus, on était toujours loin d’être armé pour faire face à cette fameuse menace.

D’une part, moi qui faisait une crise existentielle et d’autre part une guerre qui était à nos portes. Autant dire que ma réflexion ne semblait pas orientée vers le bonheur hein. Seulement…

La vision mentale et rapide d’un sourire taquin, encadré par des cheveux blonds cendrés revint au fond de mon esprit. Apportant un silence soudain à mes réflexions. Je baissai alors la tête observant dans le lointain, avec un sourire léger affiché sur le visage. Comme débarrassé d’un léger poids sur les épaules, j’avançai avec la tranquillité de l’ancien.

Pas besoin d’être aussi défaitiste n’est-ce pas ? Mon chemin reprit son cours jusqu’aux pieds des montagnes qui séparaient Shuza et Reifuu. Une petite forêt s’étalait sur place comme un rempart. Et mon Sharingan détectait une présence derrière les bois. Une personne unique. Je reconnaissais bien la silhouette ainsi que son énergie.

Mes pas s’arrêtèrent immédiatement à quelques pas dans la petite forêt, en plein cœur d’une clairière découverte.

— J’étais loin de m’attendre à te retrouver ici.

Petit à petit, la silhouette masculine s’extirpa de l’ombre des bois pour venir à moi. Quelque chose se préparait. Mais quoi ?







--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête] Lun 8 Aoû 2022 - 0:21
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Fondateur et Chef















自己 · Soi [Quête] 5y72 自己 · Soi [Quête] 210814093421291708

Montagnes Ecroulées, Entre Shuzâ et Reifuu, Kosaten




— Et moi donc…

La silhouette se laissa découvrir par un visage bien familier. Fuji Uchiha. Mon bras droit. Du moins, mon ancien bras droit. Les marques du clan me suivaient jusqu’ici. Quel étrange coup du destin.

Le brun aux cheveux en bataille m’observa de bas en haut, longuement, comme pour vérifier qu’il s’agissait bien de moi. Et quand il comprit qu’il n’y avait aucun doute sur le personnage, son visage s’illumina. Un sourire large s’afficha sur son visage et il vint frapper affectivement son poing sur ma poitrine :

— Vous êtes plus vrais que nature, dites-donc ! Et encore… Perdu là, en plein milieu de nulle part. Comme si de rien n’était Qu’est-ce que… Qu’est-ce que vous faites ici, Rinkyu-dono ?

Un sourire se dessina lentement sur mon visage. Comme c’était étonnant. Il n’avait pas grandement changé. Sa légèreté et sa simplicité se dévoilaient dans son regard. Il y avait bien une raison pour laquelle je l’avais choisi lui, pour me succéder plus tard.

Il était de loin la meilleure version de moi. Malgré son statut de natif, son cœur était bon et tourné vers la paix et la construction. C’était une personne de confiance. Son seul défaut : sa flemme légendaire. Cependant, ça semblait changer progressivement.

— C’est une longue histoire. Mais pour faire simple… Après les événements de la lune de trois jours, j’ai décidé de revenir. Le clan était bien protégé, je n’ai pas jugé nécessaire d’en reprendre la chefferie. Pas maintenant.

À mes mots, il ressentait bien, que je semblais avoir tourné la page. Mon regard était ferme et sans détour. Quelque chose d’assez difficile à digérer pour lui. Après avoir gardé un instant de silence, il m’observa attentivement avant de reprendre :

— Je sais que vous ne changerez jamais, Rinkyu-dono. Et je sais que les autres membres du clan penseront exactement comme moi. Vous serez toujours notre fondateur, notre chef et notre guide.

Il s’inclina alors, posant un genou au sol, le poing fermé, comme pour faire un rapport.

À ce moment, le temps sembla s’arrêter. De toute ma hauteur, j’observais avec une moue légèrement triste la dévotion de ce compagnon, de cette recrue qui restait malgré tout fier du nom Uchiha. Fier de moi, malgré ce que j’ai fait. Pourtant… Comment pouvais-je encore espérer avoir leur respect ? Je les avais tourné le dos.

Je n’étais plus digne de les guider. Je ne pouvais plus être l’homme fort et fier qu’ils avaient décidé de suivre. Un chef ne tournait pas le dos à son village. Surtout après l’avoir consolidé et promis un monde de force et de supériorité. J’étais un paria et un traitre.

Et pourtant… C’est avec amour qu’il me recevait. Amour et respect. Mes yeux s’humidifièrent un moment suite à quoi, je me tournai instantanément sur moi-même. Désormais de dos à Fuji.

C’était bien difficile. Mais j’allais regagner leur confiance, avec mes actions. J'allais les servir dans l’ombre. Pour le moment, c’était ce qui était nécessaire.

Comprenant les émotions qui m’animaient, Fuji ne put retenir son sourire avant de se relever et lancer :

— Tant qu’on y est…  Je crois que votre retour tombe à pic, Rinkyu dono… On a eu un appel depuis les terres de Reifuu. Mais il est impossible pour qui que ce soit de s’y rendre. Tant qu’on n’a pas d’affiliation avec les terres du Nord. Un étrange phénomène qu’on ne comprend pas, sème la confusion. Les plus entraînés issus de Reifuu sont déjà affectés à Uruk et aux frontières de shuzâ. De ce fait… Vous êtes le seul en mesure de mener cette mission à bien.

Au fil de ses paroles, je regagnai peu à peu mon calme, reprenant la force placide d’un regard sec. Je fis volte face pour me tenir en face de mon bras droit. Comprenant alors la belle invitation qu’il me donnait.

— Je vois… j’ai eu vent de ce qui se passait. Communique aux membres du clan. Aucun individu n’étant pas natif des terres glacées, ne peut entrer dans la cité. Aussi, j’ai besoin du rapport de la mission

Il me tendit immédiatement le parchemin qui résumait bien le besoin. Je devais donc m’élever dans les cieux et traverser les deux massifs montagneux qui se tenaient devant nous. Fuji était un ressortissant de Shuzâ. Il était de ceux que j’avais ramenés de l’Est dans mes missions à Shuzâ.

Il lui était donc impossible de m’accompagner. Je m’avançai alors vers les édifices montagneux avant de m’arrêter net. Là, sans me retourner, je recommençai :

— Tes mots sont réconfortants. Ça fait du bien de revenir chez soi. Fais savoir aux chefs de quartiers que je suis de retour. Mais explique clairement aussi que je ne suis pas en position d’être leur chef. Je vais essayer de tenir un conseil lors de mon arrivée au clan pour tout mettre au clair.

Il acquiesça et répliqua une dernière fois :

— N’oubliez pas non plus Rinkyu-dono… Vous nous avez donné un toit, un refuge, une mission et une vision. Vous êtes le fondateur et peu importe ce que vous vous racontez. Vous êtes notre chef. Maintenant et pour toujours.

Sans davantage de cérémonie, une auréole de poussière se dégagea immédiatement autour de moi, et je m’élevai dans les cieux avec une incroyable légèreté. Dans les cieux, je croisai une dernière fois le regard fier et souriant de Fuji, avant que je ne m’enfonce dans le lointain.









--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête] Mar 9 Aoû 2022 - 19:26
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Grottes















自己 · Soi [Quête] 5y72

Montagnes Ecroulées, Entre Shuzâ et Reifuu, Kosaten





Si je devais compiler les informations, un artefact magique avait été trouvé aux confins des montagnes écroulées. Le rapport précisait que nombre de personnes qui s'y étaient aventurées, n’ont jamais pu aller jusqu’au bout. L’artefact se gardait lui-même et semblait plonger ceux qui le cherchaient dans une profonde folie. Sans plus de détails.

La localisation de la grotte avait été trouvée et le propriétaire de cet artefact avait été énoncé. La mission se résumait à deux étapes. Entrer dans la grotte pour récupérer l’artefact. Et le rendre à son propriétaire. Parfait donc.

Lors de mon retour sur le continent après les révélations de Kuzuma, je me suis fixé quelques objectifs :

Trouver les originaux - Trouver les artefacts - Percer le mystère des vestiges - Identifier la menace et rassembler les armes pour son élimination.

Cet artefact était donc un fragment important du tableau. Je devais le retrouver, évaluer son utilité et par la suite décider de si je l'emportais avec moi ou pas.

Mon chakra m’avait élevé très haut dans les hauteurs de la montagne, au point où j'apercevais déjà l’entrée de la grotte tant attendue. Doucement, mes pieds rejoignirent le pic le plus élevé de la zone. Point parfait pour observer et analyser.

Sur place, j’activai mon Sharingan pour analyser les énergies et les forces en présence.

Rien. Il n’y avait rien. Aucune marque de vie. Juste une présence forte de chakra qui se dégageait depuis le centre de la grotte.

Plissant des yeux subtilement, j’étais intrigué. Je baissai légèrement mon menton, tâtant mon épée comme pour vérifier qu’il était toujours en position. Un grand bond - suivi d’un flip avant - et j'atterris fermement devant l’entrée de la grotte.

Et à quelques pas, la lumière extérieure donnait déjà sur une légère partie de l’intérieur. Et là, je vis une partie du corps. Un homme dont une partie était découverte, et l’autre dans la pénombre.

Etrange… quelques instants plus tôt, je n’avais pas détecté de présence de vie. Scannant une fois encore les lieux, je perçus quelque chose d’étrange. Tout l’intérieur de la grotte était inondé d’une masse ambiante de chakra. Sans avoir de provenance particulière. Elle saturait l’espace, dissimulant alors les corps qui s’y cachaient. L’énergie était grande.

— …

Ça devenait de plus en plus étrange. Mon regard se planta sur l’homme couché sur le dos, son corps tremblait. L’homme semblait soumis à une douleur perpétuelle, sans avoir la force de crier ou de gémir. Il murmurait des paroles déformées empreintes de désespoir. Si bien qu’on aurait pensé qu’il psalmodiait.

Je fis un clone immédiatement, qui avança jusqu’à la hauteur de l’homme, avant de le toucher de la main

— RRAAAAAHHHHH !!!! NON !!! ANDREA… JE N’AI JAMAIS VOULU QUE ÇA ARRIVE !!!

L’inconnu s’exclama, avant de s’agripper au clone, en panique. Son regard semblait ailleurs.

Ses yeux étaient injectés de sang, et à son allure - ainsi que son odeur - ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait rien avalé, ni pris un bain. Ses mains frêles allèrent s’accrocher aux épaules du clone. Et les yeux humides, il supplia dans un instant de lucidité :

— Je t’en prie voyageur… Délivre-moi de ce mal… Je n’en peux plus…

Les sourcils se froncèrent l’espace d’un moment. Le clone le fixa intensément avec mon sharingan. Une seconde après, l’homme souffrant figea. Avant de sombrer dans l’inconscience un court moment. Un de mes multiples jutsus.

Le corps plus lourd, le clone saisit l’individu avant de le reposer contre un rocher à l’extérieur. Tous deux - clone et original - on observait silencieusement le bougre. Aucun doute sur le fait qu’il était une des nombreuses âmes à avoir essayé de dompter le pouvoir de l’artefact.

Et le résultat était assez attristant. Suite à cette pensée, nos regards - clone et original - s’orientèrent immédiatement vers la grotte. Il était temps d’y aller aussi. Le clone dégaina son épée avant de se ruer à l’intérieur de la grotte, sur ses gardes et prêt à attaquer.

Du côté original, je me tenais droit comme un i à l’extérieur, attendant calmement les informations que le clone allait récolter. Quelques secondes après son intrusion, le clone disparut. Je pouvais le ressentir de l’extérieur. Et quand les informations arrivèrent à moi, mes pupilles s’illuminèrent sobrement.

C’était donc ça. Un conflit mental. C’était la condition sine qua non pour accéder à l’artefact. Le clone n’ayant pas la force mentale de l’original, il a été détruit avant même que les épreuves physiques et mentales ne commencent. Il avait bien rempli son rôle. j’avais désormais assez d’informations pour agir.

Sans dégainer, j’avançai dans l’ombre de la grotte, jusqu’à ce que mes pieds soient totalement engloutis dans le néant. L’épreuve commençait donc.








--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête] Dim 14 Aoû 2022 - 18:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Dans la grotte















自己 · Soi [Quête] 5y72





Un pas après l’autre, j’entrais dans l’antre de cette grotte. Les pupilles illuminées du pourpre de mon Sharingan, je pouvais percevoir les formes, sans clairement les distinguer. Pour rappel, toute l’atmosphère était couverte de chakra.

Sur le sol, dans le chemin de la grotte, beaucoup d’hommes et de femmes gémissaient ci et là, chacun dévasté par un mal profond qu’on aurait pu expliquer.

Ces personnes avaient certainement été exposées trop longtemps à l’artefact sans réussir à le dompter. Quelque part, je sus que ça allait être mon tour. Après m’être enfoncé à quelques pas dans l’obscurité absolue, le détour du chemin donnait sur une vaste étendue d’eau.

Une sorte de grande grotte illuminée par un large faisceau lumineux orphelin qui perçait la grotte par le dessus, illuminant une petite surface de cet immense espace.

ici, je pouvais voir les rochers et l’eau qui s’étendait à perte de vue. Et dans cette contemplation, je vis une personne avancer depuis le lointain. Je saisis mon Katana, préparé à combattre. Seulement, c’est avec surprise que je reconnus le visage de la personne qui approchait.

L’ennemi qui me faisait face… n’était personne d’autre que moi-même.

Même capuche qui couvrait sa tête, même posture. Et à le voir, sa main était également disposée sur son Katana. Comme la mienne. Instinctivement, je sus qu’il représentait ma propre épreuve. L’artefact avait déjà affecté mon esprit. Et bientôt j’allais devoir rendre-

— Tu me répugnes m’interrompit-il.

Une discussion ? Il cherchait d’abord à me déstabiliser mentalement visiblement avec les mots. Et peut être après avoir brisé ma volonté, se chargerait-il de s’occuper de me combattr-

— Regarde ce que tu as fait de moi… Rinkyu

Continua-t-il sans perdre le marbre de son expression. Pour le moment, je ne parlais pas. Me contentant d’observant, calmement, ce qui semblait le motiver. Mon œil scruta les alentours. Mais je ne pus rien y voir. Nous étions donc seuls-

— Réponds-moi… trancha-t-il à nouveau

Fermant mes yeux un léger moment, je les rouvris. Il n’allait pas juste garder le silence. Ni même me montrer où se trouvait l’artefact. J’étais contraint de combattre et de vaincre. Si je voulais mettre la main sur l’artefact-

— Arrête de réfléchir, pseudo chef Uchiha. Tu n’as fait que ça… réfléchir, réfléchir réfléchir… Qu’est-ce que ça t’a apporté hein ?

Il m’énervait. Je savais qu’il n’était qu’un test. Mais mon visage ne put réprimer mes sourcils froncés :

— Pourquoi ces années de réflexion ? Pour devenir moins puissant… Pour être seul… Comme un paria. Pour vivre dans l’ombre. Pour ne plus rien avoir du légendaire Uchiha Madara. Tu t’es détournée de la voie royale du clan Uchiha. Et maintenant, tu oses prétendre en être le fondateur.

Je fermai à nouveau mes yeux, laissant ma colère se diffuser dans mon être avant de revenir à mon interlocuteur. Jusqu’à présent, je n’avais pas encore dit un mot :

— Je sais ce que tu es… Je sais ce que tu veux faire… Finissons en une bonne fois pour toute. Je prendrai l’artefact et je m’en irai d’ici.

Je dégainai alors mon Katana, devant l’expression neutre de mon interlocuteur. Il se décoiffa, dévoilant sa crinière bleu nuit, ainsi que son cache-oeil. C’était troublant de se voir aussi clairement. Même si, je le savais, cet individu n’était que le fruit de mon imagination.

Je me décoiffai également, relevant le voile qui me couvrait pour en faire une cape.

— Je ne suis pas une illusion, pseudo chef Uchiha. Je suis toi. La part de toi que tu gardes sous silence. Et aujourd’hui, je peux enfin m’exprimer. Grâce à cet artefact, je peux changer les choses, prendre le contrôle… comme l’a fait Elvina. Je vais t’enfermer dans les limbes… toi et ta faiblesse.








--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête] Ven 19 Aoû 2022 - 17:47
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

L'appel de l'ambition















自己 · Soi [Quête] 5y72





Des étincelles fuyaient de part et d’autre dans la pièce, avec des tintements agressifs des armes qui se frappaient. Les sourcils froncés, on pouvait clairement lire une détermination palpable sur les visages des deux guerriers.

Le spectacle était tellement rapide qu’un œil extérieur, n’aurait pas noté de différence entre les deux protagonistes, tant la ressemblance était troublante.

Des trainées d’eau qui retombaient sur le lac, des vagues légères perceptibles ci et là… il y avait un combat dans le fond. Exécuté à une vitesse qui était impossible à déceler pour un oeil normal.

Puis soudain, entre deux battement de cils, deux éclairs opposés se frappèrent violemment, dégageant une onde de choc qui balaya soudainement l’eau qui était en dessous.

Les lames fermement confrontées, les pupilles rougies par le puissant Sharingan se fixaient. Rien à faire, les forces étaient équivalentes. Davantage de puissance aurait réduit la grotte en miette tout en neutralisant l’artefact. Si je n’arrivais pas à défaire l’ennemi ici, une autre technique plus puissante aurait été inutile

— Tu commences à comprendre hein… Quoi que tu fasses, tu ne peux rien faire contre moi.

Après avoir exercé une pression forte sur le katana de mon adversaire, je me propulsai en arrière, avant d’atterrir droit à une poignée de mètres de mon côté obscur.

— Cela vaut également pour toi dans ce cas.

Sur ces mots, je rangeai mon Katana, avant d’observer un instant mon adversaire. Et résigné, mon œil alla s’accrocher au sien. L’ennemi lui, semblait s’armer d’un sourire plus large encore.

Les mouvements avaient agité l’eau. Mais cette dernière se calmait progressivement, donnant à la pièce un semblant de calme et de tranquillité. Quelques secondes après, j’observai mon adversaire du jour :

— Il s’agira donc d’une confrontation d’idéaux. Dans ce cas, je t’écoute. Quels sont tes reproches à mon égard ?

Le silence plana un moment, la tension était palpable. Et la malice qui se percevait dans le Dark Rinkyu s’élevait de plus en plus. Pour autant, il ne dérogeait pas à notre placidité faciale habituelle, ne dévoilant rien de plus qu’un simple sourire de satisfaction.

Mais entre nous, nous savions parfaitement ce qu’il en était :

— Je ne me répéterai pas. Réponds, pseudo chef Uchiha

Dans un calme olympien, je commençai :

— Tu veux entendre des réponses que tu sais déjà ? Madara Uchiha est un raté. Le clan lui a tourné le dos et il l’a abandonné. Il est revenu par la suite à Konoha, avec la volonté de réduire la paix à néant et briser l’unité du clan. Uchiha Madara était un séparatiste. Il ne méritait pas d’être le plus puissant du clan Uchiha

— Parce que tu crois le mériter ? commença-t-il dans une pointe d'ironie. Qu’as-tu fait pour le pseudo clan ? Créer une pâle copie de la réalité pour le simple plaisir de te faire appeler chef. Tu as rassemblé des villages et exploité leurs faiblesses pour les édifier derrière une bannière.

— Le monde était malade. Le clan a toujours eu pour vocation de le guérir. Apporter force au peuple, donner la confiance et l’honneur. C’est ça, la mission fondamentale du clan Uchiha

— Baliverne ! Tu souhaitais réaliser tes ambitions personnelles. Essayer désespérément de dépasser des personnes qui ignorent même ton existence. En fait…tu manques cruellement de personnalité. Incapable de te créer une entité différente du clan. Tu penses que ton importance se situe dans ta mission de faire prospérer une lignée factrice. Un sens bien pitoyable que tu as donné à ton existence.

L’indifférence de mon regard se changeait peu à peu en une expression mi-énervée.

— Je suis venu dans ce monde sans pouvoir, et maintenant j’ai monté un clan. Je n’étais rien et aujourd’hui je suis le troisième empereur de Reifuu

Il avança d’un pas avant de tonner fermement :

— Je sais bien ce qui brûle dans ton cœur. L’appel subtil de la force qui ne demande qu’à être réveillé. Rinkyu, tu as la capacité de renverser le monde et de t’établir à son sommet. Tu peux te défaire de cette faiblesse qui est tienne et faire régner le chaos.

— Comme Elvina l’a fait pour Eleanor, je suppose.

— Tu ne comprends rien, Uchiha borné. Tes décisions et actions sont fondées sur une supposée unité. Tu penses que pour le bien de tous, le clan soit s’adapter aux autres et grandir progressivement. Mais il n’en est rien. Le clan Uchiha reste supérieur. Nous ne nous mêlons pas aux individus incapable de respect et de bienséance. Ta tolérance t’a affaiblie. Ta patience t’a rendu incapable de faire face aux défis du monde actuel.

— C’est faux

— Tu n’as aucune ambition. Le rideau s’est levé sur ta partition. Ta voix n’est que l'écho de ceux qui t’ont précédée. Madara, Heiwa, Zayro. Ces entités ont dérobé ce qui était le plus précieux. Cette rage qui sommeille en nous depuis des décennies. Nous sommes bien plus que ça… RINKYU !

Il ouvrit largement les bras, activant son Sharingan pour me plonger dans une illusion

— Observe ! Regarde !

Mes yeux s’illuminèrent alors quand je vis l’Uchiha qui me fit face, revêtu d’une prestigieuse armure de guerre, d’un argent flamboyant. À la tête d’une armée de milliers d'hommes. Il se dégageait de l’Uchiha une soif de sang et de pouvoir insatiable.

Assis sur le trône du Nord, il semblait dominer la nature jusqu’à son essence. Ce n’était qu’une illusion, mais je voyais clairement ce qui m’attirait. Le pouvoir et la supériorité. La force et la grandeur. La suprématie de mon nom et du clan.

— VOILÀ CE QUI NOUS ATTENDAIT ! VOILÀ LE DESTIN DUQUEL TU T’ES DÉTOURNÉ !

Le regard effaré, la bouche entrouverte et les yeux humides, ma main semblait tendre encore vers l’image disparue qui ne laissait plus qu’un moi plus sombre

— J-... Je…

Il le savait. Il y avait bien longtemps, je ne répondais qu’au désir de dominer. C’était ce qui me donnait un but, un sens. Ma main tremblante se froissa en un poing et mon regard alla fixer mes pieds, sans toutefois les voir. J’étais perdu dans mes pensées

— Mais il n’est pas encore trop tard… Toi, Rinkyu, tu peux retrouver ta gloire passée. Tu peux redevenir le puissant Shinobi qui faisait trembler le sol par sa voix. Et tu peux t’élever non pas au misérable rang d’empereur… Mais au rang de roi. Si seulement, tu me laisses faire ce que j’ai à faire. Si tu me laisses prendre le cours des choses.

Mes genoux s'écrasaient sur l’eau, comme si le poids du monde s’effondrait d’un coup sur mes épaules. Le regard perdu, fixait son propre reflet dans l’eau. J’étais démuni.







--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête] Ven 19 Aoû 2022 - 19:25
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Folle Ambition















自己 · Soi [Quête] 5y72





Profondément… Silencieusement… Je doutais. Mes yeux fixaient mes paumes ouvertes, elles-mêmes reposant sur mes genoux. Au fond de moi, je savais mieux que personne ce qu’était ma réelle valeur…

En réalité, j’étais destiné à la grandeur. J’étais appelé à un destin grandiose. J’étais destiné à m’ériger au-dessus des hommes et par la suite au dessus des dieux. Je devais devenir le plus puissant, prendre ma vengeance sur Zayro Jinn et éliminer Sou Rei.

Je devais prendre le territoire du Nord et étendre son influence sur tout le continent. Imposer la force du Nord sur Kosaten.

Je devais m’asseoir en plus fort. Avant d’être défait à mon tour par un insolent qui nourrissait la folle ambition de défaire le régime autoritaire que j’aurais fondé.

C’était ça… c’était qui j’étais…

Dark Rinkyu m’observait à quelques pas, le regard attristé du pitoyable spectacle qui lui faisait face. Un Rinkyu abattu, à genou et troublé. Mais néanmoins, il rigolait intérieurement parce qu’il vit alors une faille, une fissure dans l’armure que je portais en permanence.

Une armure que seul moi pouvais briser. Il avança lentement jusqu’à moi, prêt à cueillir la proie quand quelque chose se produisit dans mon subconscient.

L’Eiein no Omoide, mémoires infinies étaient habitées par une entité qui sommeillait. Et après plusieurs années, l’entité se réveilla sous la forme d’anciens chefs de clan pour ramener à mon esprit une circonstance très singulière.

En fait, il s’est contenté de réanimer un vieux souvenir datant de Kosaten, bien avant Tenkasuru. Une scène qui semblait perdue mais dont chaque bribe était clairement diffusé dans mon esprit.

— — —

J’étais debout, fier, fort. Bondé de mon ambition, faisant face à l’époque à un élu plus puissant que moi, le deuxième empereur de Reifuu, le maître des ombres, l’homme aux yeux d’un argenté tourbillonnant : Heiwa Jigoku.

Revêtu de sa grande cape noire aux nuages rouges, il était aussi droit qu’une tige de fer, et sa voix s’élevait avec calme et autorité. Comme s’il était habité par un esprit d’un monde qui n’était pas le nôtre.

— Vous voulez m’affronter, c’est bien ça ? Vous voulez vous hisser au sommet de ce monde ? Et comment comptez-vous y arriver ? Par la force ? Comme Zayro Jinn ? Vous n’avez donc rien compris…

Il marqua un de ses silences perturbants avant de dégager une aura aussi imposante que fascinante. Même si, à ce moment-là, je savais que j’avais la capacité de lui tenir tête, sa conviction semblait sans faille.

— Votre volonté d’arriver au sommet n’est qu’un but égoïste qui ne servira à rien. Vous poursuivrez un but inutile qui ne s’atteint jamais à défaut de ne pas être maintenu assez longtemps. J’ai dompté Mukuchi, la bête, à ma volonté. Malgré sa grande puissance. Je détiens les secrets enfouis de ce monde. Et j’ai le pouvoir d’influencer le cours de ce monde. Avec un regard axé dans chacune des trois nations.

Avec les artefacts que je rassemble, je pourrais enfermer les dieux et exploiter leur pouvoir. Sais-tu pourquoi je m'attelle à une telle tâche ? Sais-tu pourquoi le repos et le sommeil ne sont pas une possibilité ?


Un zoom conséquent sur son œil perturbant et il annonça :

— Pour la paix. La vraie paix durable. Ce monde est dans un sombre chaos. Exactement comme tous les autres. Et ce ne sont que ceux qui œuvrent pour la paix véritable qui pourront avoir une chance de se hisser vers le sommet. Et pour cela, même la plus grande des forces ne suffit pas. Même si aujourd’hui nous nous battons… Même si tu venais à me vaincre… tu t’acharneras sur ton prochain combat… sans fin. Alors que servir la paix, dompter les dieux pour mettre fin à l’injustice… c’est ça la voie de la grandeur. Et en cela… mon pauvre Rinkyu… tu n’es pas plus différent que le corps sans âme de Mukuchi. La bête de combat.

— — —

Le souvenir s’effaçait continuellement pour me ramener à la réalité. Quelque chose avait changé dans mon regard. Je me rappelais à présent pourquoi la folie de cette ambition m’avait abandonné. Je me rappelais de la véritable raison derrière la création du clan.

— Merci… Heiwa…








--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête] Ven 19 Aoû 2022 - 19:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Paix et justice















自己 · Soi [Quête] 5y72




J'avais changé.

Mon regard transpirait d’indifférence. Je n’avais plus que de la pitié pour l’individu qui me faisait face. Je le comprenais profondément parce qu’il était une étape de ma vie. Mais aujourd’hui, il ne représentais que mon passé. Sans plus.

— Tu me fais pitié… Vivre par soif de sang et espérer mourir ainsi, n’a aucune gloire. Ni pour moi, ni pour personne. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de radicalement changer.

Surpris, il s’arrêta net avant de relever le menton comme pour accepter le défi :

— C’est vrai… un jour, j’étais comme toi. J’étais exactement l’image que tu renvoies maintenant. Je n’étais qu’une autre ombre. Je ne vivais que pour moi. Mais même mon âme, exigeait plus qu’une vie de mercenaire. Silencieusement, elle était en quête d’une mission à la hauteur de sa destinée. Sans jamais savoir comment l’obtenir. Et aujourd’hui… Même si ce que tu m’as montré, résonne en moi… Ce n’est plus celui que je suis.

Mon regard était tranchant et ne laissait place à aucun doute. S’il m’était donné de choisir entre le passé et le présent… je choisirai l’avenir. Je choisissais la paix. Et par là, mon ultime ascension.

Il le savait. Mon passé ne me tenait plus en otage. Je l’avais dompté. Je l’avais vaincu. Définitivement. Et aujourd’hui, plus que jamais, j’en étais pleinement convaincu :

Perturbé, il essaya :

— Et si un ennemi plus fort survient pour écraser tes espoirs ?

— Je vaincrai. Je ne suis plus seul. La force seule, ne suffit pas. Je rassemblerai celle des autres et nous triompherons.

— Et si ton clan venait à brûler et tout ce à quoi tu tenais venait à disparaître ?

— Je rebâtirai sur de nouvelles fondations. Autant de fois que nécessaire. La paix et la justice suprême… C’est ce qui importe

— Et si les tiens s’opposent à toi ? Si tes alliés te tournent le dos et te vendent à l’ennemi ?

— Je me battrai, je survivrai et je reviendrai plus fort. Même dans la mort, mon âme trouverait le chemin pour revenir. Jusqu’à ce que la paix et la justice suprême soient instaurés.

L’entité finit par sourire, avant d’éclater de rire. Un léger moment après, il se calma. Son regard appuya le mien avec intensité avant que, il ne décide de courber l’échine et poser un genou sur la surface de l’eau.

Surplace, il déclara solennellement :

— Dans ce cas… ma force et ma détermination seront tiennes pour l’éternité

Sur ces mots, il se dissipa, ne laissant apparaître que le joyau précieux que j’étais venu chercher. L’artefact magique qui m’avait défié.

J’avais gagné.









--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête] Ven 19 Aoû 2022 - 19:57
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
自己 · Soi [Quête] Left_bar_bleue13/21自己 · Soi [Quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Le Premier















自己 · Soi [Quête] 5y72





La mission avait été un franc succès. L’artefact reposait désormais dans le creux de ma main. Il était en ma possession. Le premier artefact. Le premier d’une longue liste. Heiwa était persuadé qu’on aurait pu dompter les dieux en exploitant les fragments de leur pouvoir disséminés dans les artefacts.

J’allais vérifier moi-même si sa théorie était exacte. L’artefact décroché de sa position, l’énergie qui régnait dans la grotte, répandant donc le maléfice dans l’esprit de ceux qui y étaient, s’évapora.

En peu de temps, on pouvait y voir clairement. La dizaine de personnes qui s’y était engouffrée était assommée. Endormie. Je rassemblai alors les corps pour les étaler les uns à la suite des autres. Tous allongés sur le dos. À l’exception d’un dernier que je pris avec moi jusqu’à l’extérieur.

J’utilisai le pouvoir de mes pupilles pour implanter de nouveaux souvenirs et l’extirper de son sommeil. Pourquoi ? Vous comprendrez dans un instant.

L’ordre de mission stipulait que l’artefact devait être rendu à son propriétaire. Du moins, en théorie. Mais j’allais le garder avec moi, simulant donc un retour de l’artefact chez son proprio. Le pouvoir de ce fragment était important. Laisser ainsi en liberté n’était jamais bon. Il pouvait causer bien plus de désastres que de bien.

Conformément aux instructions du rapport de mission, je me rendis au pied du pic enneigé et là, je retrouvai la personne qui avait annoncé la mission. Sur place, j’expliquai que l’artefact a bien été trouvé. Mais sa puissance a été vidé par l’intervention des multiples personnes, pour ne laisser qu’une pierre sans grande valeur.

Afin de corroborer les faits, la personne dont j’ai alterné les souvenirs récita exactement ce que son coeur lui demandait de dire. Sans laisser aucune marque d’envoûtement. Cela fait, je m’en allai retrouver Fuji au pied des montagnes, plus loin.

La mission avait été un succès et l’artefact avait été rendu. Du moins, c’était ce qui serait mentionné dans les rapports et les archives.

Je pris également un parchemin, notai rapidement le rapport de ma rencontre avec Eleanor. Maintenant que Fuji était là, il aurait parfaitement pu livrer le document pour moi à Gilgamesh. Eleanor pouvait nous être utile. Si sa force était prestement domptée, notre victoire était assurée.

Il était donc du devoir de Gilgamesh de veiller à ce que ça soit fait de la meilleure des manières. Et si jamais il ne parvenait pas à trouver un compromis… j’allais poursuivre dans ma voie. Pour la paix. C’était indispensable. Eleanor avait changé et on pouvait tous sortir victorieux.

Si tout le monde était prêt à faire le sacrifice nécessaire.

Fin.






--------------------------------------------------------
自己 · Soi [Quête] 47725_s

自己 · Soi [Quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 自己 · Soi [Quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum