Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

議論 · Discussions · Lexi

Sujet: 議論 · Discussions · Lexi Mer 10 Aoû 2022 - 9:53
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Quelque part dans la forêt















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres



La mission avait été un franc succès. Si bien sûr, on oubliait toute la casse orchestrée par nos soins. Particulièrement, la mort de Dreya et d’autres petits couacs dans le genre. D’ailleurs à son sujet, j’ai été contraint d’enterrer la sorcière plus loin, laissant donc son corps dans un point marqué. Il nous aurait été possible de le retrouver plus tard si le besoin se faisait sentir.

Après quelques minutes de vol, j’arrivai auprès d’Alathea, l’archère du jour. Un bref échange suffit pour comprendre qu’elle n’avait aucune forme de confiance à mon égard. Elle ne voyait aucune bonne raison de me communiquer la position de Lexi. Qu’importe. Maintenant qu’elle allait échanger avec Gilgamesh, je lui indiquai où j’avais gardé Dreya. Ainsi que les raisons pour lesquelles je m’étais séparé d’elle.

Un rapport bref et succinct en somme. Ce qu’une équipe devait faire en mission. Des routines propres au monde Shinobi finalement.

Pour le reste, j’allais avoir mes réponses autrement.

Exploitant mes capacités, je réussis tout de même à trouver où était posée la marchombre. La blonde s’était dissipée plus loin, dans la forêt. Une technique de déplacement propre à elle. Similaire à ce qu’elle avait exécutée juste avant que l’on se sépare, après l’entraînement.

Armé de ces précieuses informations, je reculai de quelques pas avant de m’éclipser dans les airs, dans un souffle légèrement puissant. Naturellement, j’avais pris le soin de me débarrasser du traceur qui suivait mes mouvements.

Il me fallut quelques minutes de vol, mais je finis par détecter sa position à l’aide de mon sharingan. Dissipant mon voile de chakra en plein vol, je me laissai porter par la gravité qui me ramena progressivement sur la terre ferme.

Tournant frénétiquement sur moi-même, je profitai de l’inertie pour m'agripper à une branche d’arbre de mes deux mains, balançant mon corps avant de voltiger plus haut et stopper ma course sur une branche.

À une poignée de mètres de sol, j’observai droit comme un i la plus puissante élue de Shintan.

Mes déplacements étaient naturellement furtifs. Cependant, nul doute qu’elle aurait réussi à me détecter sans grands efforts. Surtout au sorti d’une mission aussi délicate où la vigilance était pointue.

— Pourquoi te rendre aussi loin de la ville ? Nous n’avions même pas eu le temps de consolider nos informations…

Des paroles qui dévoilaient ma position si ça n’avait pas encore été le cas. Droit comme un i, je me laissai tomber en arrière, avant de rattraper ma chute par un flip.

À nouveau en équilibre sur le sol, un pas après l’autre, j’avançai vers la blonde couverte.

Ma tête se balada de l’extrême gauche à son opposé pour vérifier qu’il n’y avait effectivement personne. La dernière fois qu’on s’était vus, c’était il y a quelques jours. Peu de temps après mon arrivée.

Il s’est toutefois avéré que ma visite à Uruk se soit transformée en une mission soudaine. J’étais loin de me douter que je trouverais Lexi et encore moins Alathea dans cette opération. Si je devais m’en référer aux mémoires de Rhadamantys, Hil’Feyan n’avait pas rejoint l’alliance. Alors…

— Pourquoi ?

Pourquoi décider d’intervenir sur cette mission ? Était-elle devenue une membre ? Ou simplement une main indépendante qui agissait conjointement contre la domination de Tenkasuru ?

Jusqu’ici, nos rapports n’avaient rien à voir avec nos positions. Malgré son amour pour la liberté, elle demeurait une élue phare de Shintan. Et si elle était ici, deux seules possibilités:

Soit c’était de son plein gré et elle avait décidé de rejoindre l’alliance…

Soit elle agissait sous la bannière de Shintan. Une contribution solidaire pour la paix. Si c’était le cas, elle me l’aurait dit au préalable, du moins, je l’espérais.

Après ce court blanc, je détaillai ma question avec plus d’informations :

— Pourquoi aider Gilgamesh dans sa quête ? Tu m’as bien gardé ton adhésion à l’alliance….







Pour les correcteurs:


--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Mer 10 Aoû 2022 - 11:38
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu

Après avoir tiré sa révérence en plein milieu de l’Autorité et de la Caste Noire, Lexi avait choisi la sécurité en se téléportant aussi loin que possible du lieu de son crime. L’une des magiciennes avait retenu ses expressions alaviriennes. Heureusement pour l’élue, elle les utilisait rarement en public - parce qu’elle était en général bien seule - et il y avait peu de chances que cela lui porte préjudice. Mais entre ça et le fait qu’on avait aperçu ses cheveux, elle comptait désormais se faire oublier.

Si encore Alathéa ou Rinkyu avait convenu d’un point de replis, elle les aurait rejoints, mais en l’absence de celui-ci, et parce que leur point de rendez-vous pré-mission était trop proche de Shuto Tokaï, elle se trouvait désormais bien cachée au milieu d’une des forêts des Terres Neutres. Elle était dans une petite grotte où elle avait déjà séjourné pendant ses voyages, et s’était partiellement déshabillée pour observer son genou. Ayant encore le traceur d’Alathéa sur elle, elle avait partiellement pu suivre ce que ses deux comparses avaient fait, et en avait conclu que la mission étant finie, elle n’avait pas pour obligation de les retrouver, et préférait prendre le temps de s’occuper de ce qu’elle avait à faire. Entre autres, panser ses plaies, ignorant jusqu’alors à quel point la flèche de son amie avait été efficace.

Soudain, elle se figea. Il y avait quelqu’un, elle en était sûre. Quelqu’un capable d’une furtivité impressionnante, même pour elle. Elle cessa de respirer, calma les battements de son coeur, et d’une pensée, invoqua deux poignards dans ses mains - cet anneau gagné dans les marécages était décidément bien pratique.

Lorsque la voix de Rinkyu retentit au-dessus d’elle, elle lâche un soupir de soulagement et fit disparaître les armes de ses mains.
“ - Tu m’as fait peur imbécile,” lui rétorqua-t-elle sans animosité. “ Entre et je t’explique.”
Il suffisait au shinobi de faire le tour de la position de Lexi pour déceler l’entrée de la grotte, camouflée par des rochers et des branchages. Dans le même temps, le traceur d’Alathéa émit un son, perçu par l’ouïe exceptionnellement fine de la marchombre uniquement. La demi-elfe avait refusé de dévoiler la position de son amie, ce qui fit sourire un instant la concernée. Elle devrait finir par la mettre au courant. Mais le sourire se dissipa lorsque la courte réplique du dialogue l’incita à la méfiance. Comment le shinobi l’avait-il alors retrouvée ? Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que Lexi se pose des questions.

Elle les garda néanmoins pour elle-même puisque le ninja, qui l’avait désormais rejointe, en avait visiblement de son côté aussi. Il la trouva assise, adossée à la paroi en tunique, son pantalon à côté d’elle. Pour faire comprendre à son amie qu’elle avait entendue sans qu’il ne s’en doute, elle s’adressa explicitement au traceur un court instant.
“ - Ta flèche a fait des miracles Al’, mon genou est comme neuf. A plus.”
Et sur ces mots, elle décrocha le traceur et se tourna vers Rinkyu.
“ - Maintenant on est tous seuls.”

Elle enfila de nouveau son pantalon, et entreprit de répondre à ses questions après un soupir de lassitude.
“ - De mon côté j’étais entre la Caste Noire et l’Autorité, je devais m’en aller dès que vous étiez partis. On n’ avait pas convenu de point de repli, et je n’étais pas sûre de pouvoir assurer la suite sans avoir vérifié l’état de mon genou. De toute façon j’entendais ce qu’il se passait de votre côté, c’était inutile de vous rejoindre.

En plus, j’ai manqué de prudence, et une magicienne a relevé les expressions typiques de chez moi et a découvert une partie de ma tête, dont mes cheveux. Je vais devoir faire profil bas, ce n’était déjà pas très prudent de ma part de retourner à Shutô Tokaï. Je n’imaginais pas notre mission se dérouler ainsi.”


Elle fronça ensuite les sourcils, se sentant comme accusée d’avoir caché des choses au shinobi au sujet de l’alliance, et répondit d’un ton légèrement amer.
“ - Je ne suis pas dans l’alliance, je ne le serai jamais, parce qu'on ne me verra jamais signer un truc qui me dit ce que j’ai le droit de faire ou non. Le Pacte des Marchombres est mon seul guide. Mais j’avais dit à Gilgamesh qu’il pouvait solliciter mon aide, et il l’a fait. J’ai reçu sa lettre peu après que tu sois parti à Uruk, et j’ai appelé Alathéa parce qu’on fonctionne bien toutes les deux en mission. Je l’ai aidé parce que je n’ai pas envie de rester passive alors que l’Empire s’empare de Kosaten, surtout qu’il prévoit de tuer tous les élus. Parce que, attention surprise, je n’ai aucune envie de mourir.”

Elle se tut et vissa son regard d’acier dans celui de Rinkyu.
“ - Je te le dis avant de poser ma question parce que je tiens à toi Rin’, mais sache qu’en général je ne préviens pas : on ne perd jamais ma confiance deux fois.”
Lexi laissa l’information s’imprimer dans son esprit avant de poser sa question.
“ - Comment tu m’as trouvée ?”
Intérieurement, la jeune femme espérait de tout coeur qu’il n’ait pas l’audace de lui mentir. Mais instinctivement, elle se préparait au pire.




議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Mer 10 Aoû 2022 - 18:40
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Bilan de la mission















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres



Elle m’avait détectée, mais pas totalement. Du coup, la marchombre modifia sa posture pour adopter une position plus détendue. À sa première réplique, je ne pus réprimer mon sourire avant de la rejoindre dans la grotte. Au moins, on pouvait dire qu’elle savait se cacher. Nous étions encore de nuit, évidemment. De ce fait, l’ombre de la lune éclairait en partie la grotte, dévoilant facilement les deux protagonistes qui s’y trouvaient.

Alathea continuait de nous entendre malgré que j'avais enlevé le pisteur. Comment ? Celui de Lexi évidemment. Donc, cette misérable savait que j’étais venu ici. Mauvais signe. Un détail que j’avais totalement omis.

Sentant déjà la méfiance de l’archère à mon égard. Si les deux shintanjins se rassemblaient pour rassembler les informations, ça n’aurait été qu’une question de temps pour que mon pouvoir soit découvert.

Je n’aurais pas eu autant d’inquiétudes, si je n’avais pas moi-même expérimenté la méfiance de Lexi. Qui même après avoir été sauvée et ramenée au clan, arrivait à douter de mes intentions. Que dire alors d’Alathea, qui malgré un travail en équipe, refusait de me donner la position de Lexi. Une sacrée paire démoniaque ces deux-là.

Ses justifications semblaient correctes. Pas besoin de rapport quand la mission avait été achevée et couronnée de succès, n’est-ce pas ? Cependant… elle avait été vue. Mes sourcils se froncèrent immédiatement. Elle avait pris trop de risques en fonçant dans la mêlée. Je le savais, elle le savait. Pas besoin de remettre ça sur la table visiblement.

— C’est dangereux… On saura bien assez tôt quelles sont les répercussions de leur découverte. Mais si ce ne sont que des traits et des visages, je pourrais brouiller les pistes.

Comment ? Aucune idée pour le moment. Mais j’allais y réfléchir. Si plusieurs femmes - une bonne centaine - s’avéraient avoir des traits similaires dans le pays, aucun moyen de faire un quelconque rapprochement, n’est-ce pas ? J’allais y réfléchir.

Concernant l’alliance, elle s’offusqua de mon doute et répondit fermement qu’elle n’était pas dans l’alliance. Je fis apparaître un rocher de pierre pour m’asseoir juste en face, une partie du visage illuminée par l’astre lunaire. J’écoutais en silence son histoire. Comment elle était arrivée à Shuto tokai. Et sur la fin, à son “attention surprise”, je ne pus m’empêcher de ricaner

— Je vois. J’ignorais que tu étais son allié. Dans ce cas, nous allons très souvent intervenir ensemble contre l’empire. Parce que crois-le ou pas… Moi non plus, je n’ai aucune envie de mourir.

Puis, elle changea soudainement d’énergie et me fixa avec intensité. Quelque chose allait venir. Et comme prévu… elle planta le décor avant de poser la question fatidique.

Comme prévu… Elle se doutait de quelque chose. Et quoi que j’en fasse, j’étais déjà piégé. Si soupçon il y avait, ça n’aurait été qu’une question de temps pour que son entêtement lui donne raison.

J’imaginais déjà la réaction en chaîne. Une question entraînant une autre et tombant certainement sur une enième menace. Au mieux.

Je n’avais plus d’autres choix. Je devais lui dire la vérité. Et l’heure était arrivée. Comment allait-elle réagir ? Difficile de savoir. Je levai mon doigt pour pointer ma pupille découverte. Elle luisait d’une couleur rouge intense.

— Les membres du clan Uchiha n’ont pas qu’une grande détermination comme marque d’appartenance. Ils ont aussi des pouvoirs bien spécifiques selon le stade de leur pupille. Et arrivé au tout dernier stade, le Mangekyo Sharingan Eternel, on débloque un pouvoir supérieur à tout ce que l’on peut imaginer. Un pouvoir quasi divin.

Je marquai un instant de pause avant de dire :

— J’ai subtilement utilisé ce pouvoir sur Alathea pour trouver ta localisation. Et peu de temps après, je suis arrivé.

Voilà. Elle savait tout. Il était temps de lever l’ancre par contre :

— Tu sais, le clan est un excellent endroit pour faire profil bas... Si tu veux disparaître un temps, envoyai-je avec un sourire léger en coin. Une invitation à son encontre








--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Jeu 11 Aoû 2022 - 0:38
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
Avec ce qu’il avait appris, Rinkyu cherchait déjà une solution au problème de son amante, mais celle-ci le rassura.
« On n’a pas vu mon visage, et j’ai un physique assez banal. Inutile de s’en occuper. »
Les clarifications vis à vis de la mission ne s’arrêtèrent pas là.
« Dire que je suis son alliée est un peu prématuré. Disons qu’ils nous arrivent d’être alliés de circonstances, c’est tout. Le jour où il veut assassiner son rival politique il ira voir ailleurs. »

Le sujet de la mission à Shuto Tokaï fut rapidement écarté, parce que le duo Alathea et Lexi était l’incarnation de la méfiance même, et que le shinobi n’avait visiblement pas pu attendre quelque jours avant de vérifier que sa belle allait bien. La belle en question était loin d’être simple a vivre et c’est pourquoi il devait choisir avec précautions s’il lui mentait ou non. Et il ne le fit pas. Il donna des explications de son pouvoir, et la marchombre déduisit ce qu’il y avait à déduire.
« Tu as fouillé son esprit comme celui de Rhada à la Caina donc. »

Elle poussa un nouveau long soupir. Et il ne sembla pas sonner le glas de ninja, probablement au plus grand soulagement de ce dernier. Car malgré sa lassitude, elle ne semblait pas lui en vouloir outre mesure.
« Rin… je peux comprendre, ok, on fait tous ce genre de trucs quand nos capacités nous permettent ce genre de raccourcis. Mais Alathea est ma meilleure amie. Ma seule amie. J’aimerais pouvoir dire que je couvre ses arrières.

Je trouverais le temps de lui parler de toi et moi pour éviter ce genre de confusion à l’avenir, mais cela ne t’octroiera pas son respect gratuitement, alors je ne promets rien.

Quoi qu’il en soit, je ne voudrais pas avoir à choisir entre vous deux . S’il te plait, ne profite plus de votre écart de puissance ainsi. Si tu apprends à la connaître, tu te rendras compte qu’elle est réfléchie et raisonnable , mais plus de raccourcis »


Pour alléger l’atmosphère, elle ajouta d’un ton tranquille.
« En plus il n’y avait pas urgence, tu avais peur que je me débarrasse toi ? »

A ce sujet , l’Uchiha espérait que la marchombre reste davantage dans le coin de sa propre maison, ce à quoi elle répondit avec une mine embêtée.
« Je compte certes y passer significativement plus de temps, du moins lorsque toi tu y es. Mais avec les récents événements, j’ai besoin de retrouver Frisk une fois qu’elle sera sortie du royaume des morts. Cela risque de m’occuper un peu. »

Lexi avait remis son pantalon renforcé de cuir pour éviter de tenir une discussion sérieuse en culotte et tunique, mais l’atmosphère s’étant détendue, elle n’avait finalement pas remis le reste de son équipement, et finit par se rassoir dans la grotte.

« On pourrait profiter d’être ici pour discuter. Il y a quelque chose dont je veux te parler, mais tu comprendras à la fin pourquoi tu ne dois pas m’interrompre et me laisser parler d’une traite.

Après être venue t’avertir de laisser Shintân tranquille, je suis partie - tes espions ont du te refiler jusqu’à mon itinéraire - et j’ai parlé avec Alastor. Je voulais éviter de te dire directement ce que j’y ai appris, même maintenant, parce que j’avais le sentiment de trahir un informateur, et que ça ne se fait pas. Mais je ne pouvais pas non plus le laisser faire. Alors quand tu es parti à Uruk j’ai voulu régler le problème moi même en me disant qu’au moins je ne trahissais personne.

Alastor t’espionne, il t’a sur écoute par magie. Je l’avais prévenu de ne jamais utilisé ce stratagème sur moi, et comme on va être amené à être pas mal ensemble, j’ai voulu faire jouer cette carte pour qu’il cesse de t’espionner. Mais il y avait une faille à ma demande. Depuis ma lettre, il filtre la transmission, et ne peut plus entendre ma voix. C’est pour ça que tu ne devais pas m’interrompre : sans ta réaction et tes réponses, il ne sait pas de quoi je parle. En espérant qu’il ne m’ait pas menti.

Désolée que tu ne l’apprennes que maintenant. Ce n’était pas simple de devoir respecter l’échange que j’avais eu quand tu étais la cible et la situation actuelle en même temps. »


Qui l’eut cru ? La jeune femme ne le passait pas au barbecue, MIEUX, elle s’excusait au sujet d’Alastor.




議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Ven 12 Aoû 2022 - 13:02
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Alastor















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres




Sous l’éclairage lunaire, nous étions seuls témoins de la scène qui se déroulait actuellement. Si le côté droit de mon visage était éclairé , la face gauche était noyée dans une ombre. Une belle symbolique de la demi vérité que j’avais énoncé plus tôt.

Lexi clarifia bien sa situation vis à vis de Gilgamesh. Alliés de circonstances. Essentiellement quand leurs objectifs émergeaient. Il n’y avait pas à dire que la puissance de frappe de mon amante était nécessaire pour des plans d’envergure. Même si on ne pouvait l’exploiter que partiellement, c’était toujours un grand atout.

Et quand vint le moment de parler de mon pouvoir, elle rappela la scène qui s’était déroulée à la Caina… J’avais oublié cet épisode. En effet, c’était un autre moment où je l’avais utilisé. J’acquiesçai d’un hochement de la tête en guise de réponse.

Puis… elle soupira, longuement. Ce qui m’apaisa intérieurement. Elle n’était pas allée plus loin que ça. Si elle ne cherchait pas à creuser aujourd’hui… il était donc possible que ça n’arrive jamais. C’était une victoire. Une affaire enterrée à jamais dans le passé.

Cependant, quelque chose m’intriguait… Une moue légèrement attristée s’afficha sur mon visage, à ce bouleversement.

Connaissant bien ma compagne, je dissipai rapidement cette marque de faiblesse. La shintanjin était observatrice. Qui pouvait savoir ce qu’elle aurait pu noter en une fraction de secondes ?

Au fond, j’avais du respect pour elle. Et si la table était inversée, je n’aurais pas apprécié qu’elle me dissimule une information pareille. Par contre, si dans mon cas, je serais vite passé outre… j’ignorais totalement si ça allait être son cas.

Cette révélation, aurait pu être une lame fatale. Dans une bonne intention, j’aurais pu créer un désastre.

Pour en revenir à Alathea, elle m’expliqua alors les rapports qu'elle entretient avec elle. C’était comme un membre de sa famille. Comme mon clan. Pour une marchombre, elle arrivait donc à se lier. C’était à prévoir aussi. Le nom d’Alathéa avait été mentionné la nuit de nos retrouvailles. Je sus alors que l’elfette avait une certaine importance.

Se débarrasser de moi ? Je rigolai immédiatement à cette belle réplique:

— On sait tous les deux que ce n’est pas dans tes projets, belle marchombre. lançais-je avec un soupçon de confiance taquin

Au sujet de Frisk, je ne pus que comprendre alors sa position. Elle ferait donc ce qu’elle avait à faire. Lors de notre dernière rencontre, elle se faisait arrêter par l’Autorité.

— Je comprends. Veille donc sur elle au mieux de tes capacités. Cherche à la contenir. Quand on est saisi par les forces obscures et que notre coeur est envahi par une conviction malsaine… il est difficile de changer. Seuls les êtres les plus proches peuvent alors atteindre notre cœur et changer la donne.

C’était ce que Heiwa avait réussi à faire. Mais non pas par l’action de sa proximité, mais par la force de ses arguments.

Même si le changement a été extrêmement lent, il avait planté une graine qui avait semé le doute sur ma voie. Plus tard, j’ai décidé d’arrêter de répandre le sang pour ma seule soif de pouvoir. Et plutôt de rétablir mon clan.

La marchombre revêtit son pantalon et commença à m’expliquer en détail l’échange qu’elle a eue avec Alastor. En partie, je le savais. Mais pour la suite, je l’ignorais totalement. Mais plus que tout, j’étais troublé par sa transparence.

Elle me dévoilait ces informations pour ma propre sécurité. Son sérieux fit remonter une autre vague de malaise. Un malaise d’une autre forme que je dissimulais bien derrière mon masque d’indifférence.

Ma main alla se poser sur mon visage, relevant alors ma chevelure bleu nuit pour la ramener en arrière de façon soudaine. Et les yeux fermés, sourire en coin, je lançai :

— Je vois… Merci. Je vais m’occuper de lui désormais. Je l’avais complètement oublié. Mais maintenant qu’il est dans mon esprit, je vais le traquer et le neutraliser.

Cela dit… Mes paupières s’ouvrirent pour accrocher avec intensité le regard de Lexi. C’était à mon tour de parler sérieusement.

— Ce pouvoir… je l’ai également utilisé sur toi. Commençai-je.

Je laissai une minute pour que l’information circule avant de reprendre :

— Après ta libération, lors de notre échange… Tu m’as révélé une information que tu n’étais pas censée savoir.

Je faisais référence alors à mes projets d’extension et de domination du clan Uchiha. J’avais pour projet de faire du clan ce qu’est Uruk aujourd’hui - et bien plus encore. L’arrivée de Gilgamesh avait tout changé. Cependant, à cette époque, personne ne semblait vouloir s’atteler à la tâche.

Et face à ça, je devais savoir exactement comment elle l’a su. Comment elle a eu des informations qui n’étaient pas accessibles même à mes plus proches alliés.

— Quand je t’ai posé la question sur l’origine de ces informations, tu m’as annoncé qu’elles t’ont été transmises par hasard. À l’extérieur du clan. Sans mentionner de nom en particulier. J’ai donc employé mon œil pour déterminer celui qui était à l’origine de mon malheur : Le démon difforme.

Alastor. Avec tout ce qui se passait dans le monde, j’avais complètement oublié son existence. Maintenant que j’étais de retour et que son nom revenait sur la table, j’allais le pourchasser.

— Je tenais à ce que tu le saches également.








--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Sam 13 Aoû 2022 - 15:24
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu


Ayant évoqué Frisk, la marchombre resta néanmoins vague à son sujet, même quand Rinkyu proposa quelques conseils. Elle ignorait encore ce qu’il se passerait quand elle la trouverait. La jeune élue avait été exilée de Shintân, et montrait des signes inquiétants de profil meurtrier. Elle doutait qu’elle puisse la raisonner, et rien n’effacerait ses crimes. Devrait elle la combattre ? Ou combattre ceux qui voudraient se venger d’elle ? Devrait être se montrer dure ou apaiser les tensions face à des gens qui demanderaient des comptes ?

« On verra… » éluda Lexi avant de passer au sujet d’Alastor.

Le ninja ne sembla pas se formaliser que son amante lui ait caché l’espionnage du démon pendant tout ce temps, il fallait dire qu’ils n’étaient clairement ensembles que depuis très peu de temps. Au final, elle avait rapidement joué franc jeu avec lui, choisissant de lui donner l’information au détriment de sa réputation à elle. Si Alastor apprenait qu’elle l’avait balancé, elle pourrait avoir des problèmes le jour où elle aurait besoin de renseignements.

Et sa transparence fut une perche pour Rinkyu qu’il choisit de saisir. « Ce pouvoir… je l’ai également utilisé sur toi. »
« Pardon ?! »
La marchombre avait blêmit, et l’étonnement avait franchi ses lèvres avant qu’elle ne puisse réfléchir. Ce qu’elle n’allait pas se gêner pour faire désormais. Restant muette, elle le laissa reprendre alors que les rouages de son cerveau tournaient en boucle, créant une flopée de questions. Elle ne desserra pas les dents pendant toute l’explication du shinobi, seuls ses doigts semblaient témoigner de la tension qui la tenait. Il bougeait dans le vide, dans un tic clairement habituel, mais qui semblait incohérent dans cette situation. Pourtant, s’il y prêtait attention, le guerrier saurait reconnaître la manière dont elle jouait avec ses lames. A son index, l’anneau noir lui aurait permis de matérialiser un poignard en une fraction de seconde.

« Je tenais à ce que tu le saches également. »

La rage grondait dans l’esprit de la marchombre, mais elle ne la laissait pas embrouiller ses pensées. Elle avait envie de se jeter sur l’Uchiha, de placer une lame sous sa gorge pour l’interroger. Pire, de chanter doucement, progressivement, jusqu’à ce que, œil pour œil et dent pour dent, elle ne s’empare de son esprit. Pourtant elle ne laissa pas ces émotions passer la façade de son visage, prendre le contrôle de son corps. D’un ton lisse et froid, elle posa une première question.

« Est-ce arrivé une seule fois ? »

Lexi fulminait autant de savoir qu’on avait investi son esprit qu’on l’ait fait à son insu. Elle laissa le temps de répondre avant de poser une nouvelle question.

« Qu’est-ce que tu as vu d’autres dans mon esprit ? »

Il osait lui demander quelque chose que personne ne savait, alors qu’il avait déjà été chercher ce genre d’information lui-même.

« Qu’est-ce que tu peux faire d’autres avec le même pouvoir ? »

Si cela ressemblait au chant marchombre, les possibilités étaient d’autant plus diversifiées que l’utilisateur était entraîné. Lexi pouvait hypnotiser, ce qui comprenait de contrôler l’esprit et le corps, elle pouvait faire oublier des informations, en implanter d’autres… Un frisson la parcourut alors que les souvenirs d’Akiro revinrent happer ses pensées. Comment savoir ce qui était réel ou non ?

« Tu as tendu le bras à Rhadamantys. Cela fonctionne-t-il uniquement par contact physique ? »

A chaque question, elle marquait une pause, courte mais suffisante pour répondre brièvement. Rinkyu avait le choix à chaque fois : dire la vérité, mentir, ou encore se taire. De son côté, elle analysait chaque indice qui pouvait indiquer la décision prise. Le moindre micro geste, une hésitation, un souffle, autant d’informations qu’elle savait répéter et analyser.

« Tu savais que tu fouillerais dans ma tête quand tu es venu me libérer d’Akiro ? »

Parler de cet homme ramenait des souvenirs difficiles, mais elle devait savoir. Comprenait il le problème qu’elle avait eu en émergeant de l’état comateux du aux drogues administrées ? Comprenait il que le problème se posait à nouveau ? A l’instant où il avait lâché la bombe, elle avait revêtu une armure mentale, aussi ne lui parla-t-elle pas de ses doutes. Elle avait choisi de devenir vulnérable à ses côtés avant, en cet instant elle choisissait la méfiance. On ne survivait pas à son parcours sans ce genre de réflexe.

Évidemment la réaction de la marchombre pouvait inquiéter Rinkyu au sujet de leur relation. Il savait probablement qu’il avait fait un pari en lui donnant une telle information. On ignorera toujours si elle aurait appris un jour par elle même qu’il avait osé, mais ce qui est sûr, c’est que si ça avait été le cas, il l’aurait perdue.




議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Sam 13 Aoû 2022 - 22:38
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Ensemble















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres




Sa colère était on ne peut plus palpable. Et naturellement, je l’observais pleinement avec une pincette dans le cœur. Une pincette bien dissimulée derrière un visage fort. L’heure était à la tempête. La plus sauvage des tempêtes et qui sait ? Peut-être la dernière ?

En tout cas, à son langage corporel, elle m’aurait bien sauté à la gorge pour m’abattre. Si, confrontée à n’importe quelle demoiselle, j’aurais subi durement la colère physique… Avec Lexi, c’était tout autre chose. Je connaissais sa force, elle m’aurait sacrément amoché si elle passait aux armes. Dans cette éventualité, j’allais me défendre évidemment !

Mais contrairement aux attaques que j’attendais recevoir, ce fut des questions qu’elle me posa. Une bonne chose certes,  mais pour quelle durée ? Patiemment, j’écoutai les questions s’enchaîner. J’observais sa rage monter, comme un ballon d’air qui volait trop près d’une aiguille.

Attendant patiemment qu’elle énonce toutes ses questions, je l’observai. Je marquai quelques instants de silence afin qu’elle m’observe avec une totale lucidité. Mon regard était franc et sans détours. Je voulais qu’elle voit, qu’elle ressente et qu’elle comprenne - je ne comptais rien dissimuler

— Ça n’est jamais arrivé qu’une seule fois. Et c’est la seule information que j’ai puisée dans ton esprit. Rien d’autre. Jamais.

Pour l’explication avec le pouvoir, je savais que j’étais sous écoute par Alastor. C’était difficile d’énoncer mon plus précieux pouvoir sachant qu’il pouvait être divulgué aux quatre coins du monde. Même si je voulais lui expliquer ça, maintenant, ce n’était pas possible. Je repris alors :

— J’aimerais bien… mais on est surveillés. Je peux te montrer… (par le toucher) Non… Je peux te noter son fonctionnement une fois  (qu’on sera de retour au village)… Du moins, Si on retourne au village. Tu auras toutes les informations dont tu as besoin. Et oui… ça ne fonctionne qu’ainsi… pour le moment. Mais le pouvoir de mon œil peut évoluer. Je l’entraîne continuellement et je fais des tests pour améliorer son impact.

Et finalement, pour la question de mes intentions, elle se trompait. Ce n’était pas prémédité. Je le lui avais dis d’ailleurs. Il y avait quelques secondes. La colère semblait avoir dissipé une partie de mon discours.

— Lexi… je t’ai sauvé d’Akiro pour une raison que je t’ai déjà donnée. Et ça n’avait rien à voir avec ce que j’ai fait. Quand j’ai utilisé ce pouvoir, j’ai réagi instinctivement. Avec abus certes, mais avec instinct. Je devais savoir qui était à l’origine de ces informations. Mais en aucun cas, je n’ai voulu en arriver là.

Cela dit, je me relevai pour avaler légèrement - et prudemment la distance qui nous séparait :

— Mais si je te le dis, ce n’est pas pour que tu te méfies encore plus de moi, Lexi. C’est parce que je ne veux pas qu’il y ait de secrets entre nous. J’ai commis une action par le passé. Pour la vie que tu as promis de sauver - la mienne. Et je ne peux pas m’en excuser. Cependant, j’aurais dû te le dire plus tôt. Et en cela, je suis fautif. S’il te plaît, ne m’en tiens pas rigueur. Pas maintenant.

Je tendis ma main vers elle, comme pour l’aider à se relever. Je voulais qu’on se mette en route. Je voulais lui montrer comment fonctionnait mon pouvoir. Je voulais tendre un pont pour rétablir le fossé qui venait de se créer. Je souhaitais conserver cette corde sensible, ce lien qui nous unissait. Et je savais qu’elle le souhaitait aussi. Quelque part.

Ma main tendue, signifiait beaucoup, mais était-elle en mesure de la saisir et de daigner me faire confiance ?

— C’est la pure vérité. Je sais que tu es en colère. Tu as le droit de l’être. Mais avançons ensemble. Je vais te montrer en détail ce que tu veux savoir. Par écrit, j’entends. Précisais-je à son encontre.









--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Dim 14 Aoû 2022 - 23:15
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu


Face à la réaction de Lexi, son amant sentait bien qu’il avançait en terrain miné. Il prit le temps de peser ses mots, de parler calmement, de tâcher de la convaincre de son honnêteté. Première de ses réponses : ce n’était arrivé que cette fois-là. En revanche, il ne pouvait pas répondre précisément à tout, à cause d’Alastor dont ils venaient de parler. La marchombre eut envie de se gifler d’avoir été si stupide. Elle hocha la tête en guise de compréhension, mais recula d’un pas quand il suggéra de lui montrer, signe qu’il n’était pas question qu’il la touche.

Lorsqu’il reprit au sujet d’Akiro, l’armure mentale érigée par Lexi se fendit. Pour toute la théorie autour du contrôle de ses émotions, la pratique faisait en réalité ce qu’elle voulait. Rinkyu poursuivit, tâchant de faire fondre la méfiance de la petite combattante, et s’approcha lentement, comme on avance prudemment vers un animal sauvage qu’on souhaite apprivoiser. L’élue prit une profonde respiration, et un œil averti pouvait noter l’effort qu’elle faisait pour rester calme, garder son sang-froid. Sa voix n’était pourtant pas des plus assurée lorsqu’elle répondit.
“ - Tu ne sais pas ce que ça fait. De n’avoir plus aucun critère pour différencier le réel de l’illusion.”

Elle avait tellement douté lorsqu’elle s’était réveillée dans le temple Uchiha. Akiro avait tellement joué avec son esprit, il avait voulu la briser coûte que coûte. Elle avait résisté, sans plier ni casser, alors il avait triché. Drogues, magie, mises en scène … Créer de faux-espoirs d’escapade pour la marchombre était devenu le jeu favori du bandit.

“ - Mais tu as eu raison de me le dire toi-même. Si tard que ce soit, si je l’avais appris moi-même je ne sais pas si j’aurais pu te faire confiance. Mais même ainsi … Ça me fait peur de savoir que tu as pu faire ça à mon insu.”

Lexi était de nature extrêmement méfiante, elle le savait, elle ne se le reprochait pas. Cela l’avait sauvée maintes fois. Cela lui évitait des déceptions. Cela lui permettait d’avancer sur sa voie en toute tranquillité. Sa Voie.

Elle regarda la main du ninja. “Avançons ensemble” lui demanda-t-il.
Dans son esprit, elle pouvait entendre son maître. “ Aucune Voie ne mérite de s’y engager s’il l’on n’est pas décidé à y avancer.” Le relation qu’elle avait choisie de concrétiser était un chemin, au même titre que la Voie des marchombres.
“ Par la Dame Lexi, tu serais morte ou pire sans lui. Est-ce vraiment prendre un risque que de lui faire confiance ? Le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?” se sermonna-t-elle intérieurement.
La Voie des marchombres était difficile et chaotique. Elle avait fait des efforts surhumains pour y progresser les premières années, puis s’y était égarée plusieurs fois. Rien n’avait été facile. Elle se leurrait si elle croyait qu’il en serait autrement avec Rinkyu alors qu’elle n’avait jamais fait le moindre compromis pour supporter de la compagnie. Évidemment, elle était sincère quand elle lui avait dit le contraire, et ce serait surtout plus facile avec lui qu’avec n’importe qui. Pour autant, elle devrait faire des efforts.

Elle ferma les yeux, inspira profondément. Repensa à l’entraînement, quelques jours auparavant dans les hauteurs du clan Uchihas.

Lexi rouvrit les yeux et son visage semblait dénué de colère, celle-ci ayant été remplacée par de la détermination. Elle saisit la main du ninja.
“ - Ne m’explique pas. Recommence. Je veux pouvoir déceler l’intrusion, et la repousser.”




議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Lun 15 Aoû 2022 - 20:59
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Mémoires















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres


Ne pas savoir différencier  le réel de l’illusion était bien désagréable. N’ayant pas vraiment vécu ce genre de circonstances, je ne pouvais comprendre ce malaise. Malgré tout, elle était rassurée que le message vienne de moi. Un bref sourire fuya mon visage avant de disparaître par la suite. Mon amant semblait éliminer la colère qui l’habitait.

Ma main tendue resta dans sa position un court moment. Et mes iris céruléens pouvaient cerner le dialogue interne qui se déroulait dans l’esprit de ma compagne. Calmement et sans dire mot, j’observai. C’était à elle de choisir.

Finalement, elle ferma les yeux, céda intérieurement avant de les rouvrir avec un regard que j’appréciais beaucoup plus. Ma mâchoire se serra immédiatement pour retenir mon sourire et là, elle referma sa main sur la mienne. Elle était forte. Et j’en étais fier.

Je lui rendis son sourire et son regard déterminé avant de susurrer :

— Qu’il soit fait… selon ta volonté, belle marchombre.


Sur ces mots, des insignes singuliers se dessinèrent dans mon œil et le temps se ralentit progressivement jusqu’à ce qu’il se fige totalement.

Si elle avait été prudente, elle aurait constaté un changement de perspective. Nous étions ensembles, en dehors de nos corps, observant la scène de la salutation comme on pouvait voir un théâtre. Tout était sans vie. Immobile. Mais son corps artificiel pouvait bouger aux côtés du mien

Dans cet espace mental, nous pouvions échanger. Mais pour autant, personne d’autre ne pouvait nous entendre :

— Bienvenue dans les mémoires infinies… Eiein no Omoide. Annonçai-je solennellement.

Ici, Alastor ne pouvait pas nous entendre. Ni nous voir. La scène était illuminée depuis le centre qui était Lexi - version immobile -  jusqu’à quelques mètres autour de nous. L’espace visible ne se limitait qu’à ce que Lexi était capable de voir, entendre et ressentir.

De ce fait, dans le dos de la Lexi figée, il y avait un vide obscur. Mais dans la partie qui lui faisait face, il y avait un vaste espace, la grotte et tout ce qui était dans la zone visible de Lexi.

— Ici, je ne peux voir, entendre et ressentir que ce que tu as vécu. Si tu es enfermée dans une boîte, sans savoir ce qui se passe en dehors, il me sera impossible de déterminer ce qui était à l’extérieur de la boîte. Concernant le temps… Ici une seconde peut s’écouler aussi vite qu’une année. Et vice versa.

Laissant la marchombre intégrer les informations, j’attendis qu’elle observe et vérifie. Naturellement, étant des souvenirs, il était impossible d’interférer avec ce qui se passait. On ne pouvait que passer de travers.


— Normalement, quand je m'introduis dans la conscience d'une personne. Elle n'a pas l'occasion de voir ce que tu vois. Pour elle, ce n'est qu'une seconde qui s'écoule. J'ai voulu te montrer ça pour te donner un exemple. Maintenant à toi de décider. Veux-tu en savoir plus ? Ou bien... souhaites-tu résister ?

La décision lui appartenait. J'aurais pu m'étaler davantage, ou bien passer à la phase pratique









--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Mar 16 Aoû 2022 - 0:31
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu

Lorsque la marchombre rendit son verdict, elle perçut le léger sourire qui fendit le visage en face d’elle. Cela lui redonna le moral … et le réflexe de s’armurer de sarcasme, agrémenté de petites menaces habituelles. Elle plissa les yeux et un mince rictus étira ses lèvres.
« - Ne fais pas cette tête, je te fume si je découvre un jour que tu l’as refait sans que je l’ai demandé. »

Dissimulant mal sa satisfaction, Rinkyu emporta l’esprit de la demoiselle dans une autre dimension, lui expliquant le principe de sa technique ninja. Elle entrouvrit la bouche de surprise. Elle n’avait pas imaginé que cela puisse marcher comme cela. En fait, pour le peu qu’elle connaissait du Dessin en Gwendalavir, elle s’était dit que ça pouvait marcher par analogie, à savoir, avancer dans une dimension labyrinthique à la recherche de l’information voulue. Mais raté, elle se retrouvait dans une expérience extra-sensorielle des plus étrange. Il paraissait que dans certaines croyances, l’âme quittait le corps de la même manière au moment de la mort.

« C’est tellement pratique ! Il faut qu’on fasse ça dès qu’on a besoin de parler, surtout avec l’autre démon et ses oreilles qui traînent… »
En un sens, cela ressemblait à la dimension sombre de la Liche de Rhadamantys, et pouvait avoir la même utilisation. Le trio d’élus allaient pouvoir fomenter leurs stratagèmes à l’abri des gens indiscrets.

Rinkyy poursuivit les explications … et finit par demander le programme à Lexi. Devait-il commencer d’entrée de jeu par l’assaut ou préférait-elle en apprendre plus ? Elle prit une ferme inspiration.
« Plutôt se jeter à l’eau directement. »
Non pas qu’elle n’était pas curieuse au sujet du pouvoir du ninja, mais comme avant un plongeon trop haut, elle préférait ne pas se laisser le temps d’hésiter.

« Tu as dit que tu n’avais rien vu d’autre que la connivence avec Alastor. Ça veut dire que tu ne cherches pas au hasard. »

Elle attendit la confirmation avant de poursuivre.

« Je préfère que tu cherches des trucs que ça ne me dérange pas de te montrer. Par exemple … j’en sais rien, notre discussion avec Rhada. »

Lexi, la méfiance personnifiée, avait accepté de laisser le ninja rétablir le contact physique, de continuer de lui faire confiance, au risque d’être trahie. Il pouvait tout apprendre de ses souvenirs, et pire même, bien qu’elle l’ignorait encore. Elle qui chérissait ses techniques secrètes, qu’elles soient marchombres ou personnelles, laissait l’accès à toutes ces informations qu’elle veillait à ne pas révéler. Elle avait choisi.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu’elle te pousse toujours en avant.



議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Mer 17 Aoû 2022 - 18:59
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Défi















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres


La marchombre avait donc choisi. Entre le cours magistral et l’expérience, elle préférait l’expérience. Une femme d’action donc. J’aurais bien répété qu’il soit fait selon sa volonté, mais elle m’avait lancé un défi.

J’allais respecter les règles. Mais il aurait encore fallu qu’elle soit là pour le témoigner n’est-ce pas ? Je riais intérieurement à cette idée, espérant quelque part, d’être surpris par les prouesses de la blonde.

— C’est noté, Lexi.

Suite à ces mots, je relevai la main, pour déconnecter sa conscience de la mienne. Si elle pouvait voir et entendre ce que j’arrivais à ressentir dans le monde des mémoires… c’était du fait du lien de conscience qui nous unissait.

En brisant ce lien, elle serait normalement figée avec le temps qui était à l’extérieur. Rendant impossible toute interaction possible interaction.

Le meilleur moyen de vaincre, n’était-il pas de gagner sans combattre ? Si elle ne pouvait être là, elle ne pouvait manifester sa volonté.

Son premier défi aurait donc été de maintenir le lien et de rester ici, dans cet univers mémoriel. Si elle n’y arrivait pas, le temps s’écoulerait normalement pour elle.

Cela fait, en espérant m’en être débarrassé, je commençai les travaux. Je chercherai le mot “Galédoïde”, associé avec un événement spécifique qui me rassemblerait moi, elle et Rhadamantys. L’ordre était donné sans mentionner un seul mot. Tout était mental.

C’est alors que, dans le fond de cet univers mémoriel, s’éleva la sonorité grinçante et subtile d’engrenages mécaniques.

Cet univers mémoriel était comme une machine subconsciente qui s’alimentait avec mon chakra. À chaque ordre donnée, je puisais une partie de mon chakra pour chercher. A force de pratique, le chakra requis est devenu de plus en plus faible.

L’univers autour de moi, s’effrita doucement, se pliant sur lui-même comme un papier. L’enroulement commença au centre de la scène avant de remonter jusqu’au sommet de l’infini obscur. Durant ce processus, le bruit persistant des engrenages se poursuivait, jusqu’à ce que l'événement recherché ne se rapproche et n’apparaisse.

Voyons voir, si Lexi aurait été en mesure de résister à l’appel. Parce que oui, c' était possible. Surtout après la connexion qui avait été créée entre nos consciences. Elle pouvait, par une extraordinaire volonté, de revenir à mes côtés et d’interrompre le processus de recherche pendant qu’il s’effectuait.

— Voyons, Lexi… la force de ta détermination.









Choose Your Destiny:


--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Ven 19 Aoû 2022 - 19:56
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
Résultat dé:

Alors que l’esprit de Lexi était dans la dimension particulière de l’Eiein no Omoide, elle se sentit tirée vers son corps avec force. L’image virtuelle de son corps commença à se dissoudre, et elle comprit que le ninja l'expulsait de cette dimension pour y faire tranquillement ses courses aux mémoires.
“ - Non !”
La voix de la marchombre avait résonné dans l’espace de sa conscience, avec une force étonnante, et la projection d’elle-même dans la dimension se fit plus nette. Il n’allait pas la jeter hors de sa propre tête ! Elle ne se laisserait pas faire.

L’élue usa de toute sa concentration pour rester dans la dimension ouverte par le shinobi. Elle aussi savait utiliser sa volonté sur la conscience des autres. Y pénétrer. Elle usa toute son expérience du chant marchombre pour renforcer le lien existant en elle et Rinkyu. Cela la frustrait, elle aurait préféré couper ce lien en l 'expulsant de sa tête, mais elle devait être patiente. On ne devenait pas marchombre en un jour, pas plus qu’elle ne devait essayer de sauter des étapes ici.

Chaque seconde dans cet endroit était plus difficile pour Lexi, mais elle résista. Dans le monde réel, où le temps semblait figé, une infime goutte de sueur naissait sur sa tempe comme au ralenti. Elle s’accrocha avec toute sa volonté, serra ses dents fictives et fronçant les sourcils qui n’existaient que dans l’Einein no Omoide. Et alors qu’elle pensait que lui plus dur était fait, le décor autour d’elle commença à changer.

L’alavirienne comprit que la deuxième étape arrivait. Rinkyu avait voulu l’éjecter des mémoires infinies pour y œuvrer tranquillement, mais son échec ne signifiait en rien qu’il était définitif. La présence de Lexi ne l’empêchait pas du tout de poursuivre, et elle sentit le souvenir arriver avec une force et une vitesse qui ne disait rien de bon. D’une pensée, elle voulut le repousser, mais immédiatement, elle se sentit happée hors de la dimension, et se retint de justesse. Cela prenait toute sa volonté, si bien que si elle tendait son esprit vers un autre objectif, elle se retrouverait alors dans la grotte, laissant le ninja faire ce qu’il souhaitait dans son esprit. Elle jura intérieurement, faisant résonner sa voix dans la dimension fictive sans le vouloir.
“ Fiente de T’slich !”

A son âme défendante, l’extrait de sa mémoire se déroula devant eux sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle apparut dans le décor, entourée de Rhadamantys et Rinkyu, alors qu’elle attrapait dans ses affaires un galéoïde violacé. Et la scène se déroula exactement comme elle l’avait vécu. Elle jeta un oeil à la projection de Rinkyu dans sa conscience, guettant une réaction. C’était un moment qu’il connaissait aussi … Mais d’une autre perspective. En tirait-il quelque chose ?

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu’elle te pousse toujours en avant.



議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Ven 19 Aoû 2022 - 21:27
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Passé















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres


Mon pouvoir l’avait expulsée plutôt aisément. Du moins, c’était ce que je croyais. Parce qu’étrangement, bien qu’elle se dissipa l’espace d’un moment, sa force mentale fut telle qu’elle resta ici. Avec moi. Mon œil perla d’inquiétude à un moment. Elle serait donc en mesure de parer le pouvoir de mon Sharingan ?

Quand j’envoyai l’ordre pour obtenir le souvenir, je ressenti son combat interne, jusqu’à l’écho d’une phrase que je ne compris pas. Clairement une expression peu glorieuse tirée de sa langue natale.

Quelque part dans mon esprit, je notai la ténacité de Lexi. Elle était en mesure de parer les mémoires infinies. Du moins, jusqu’à un certain niveau. Parce que les souvenirs arrivèrent parfaitement. Il était bien plus complexe qu’on ne pourrait le croire, de défier le pouvoir mémoriel.

Observant la scène qui se produisait sous nos yeux, je repris calmement :

— C’est bien surprenant… tu as tenu. Tu n’as pas été éjecté par ma volonté… Cependant, il n’est pas aussi simple de tenir tête au Mangekyo Sharingan. Toute détermination a une limite, Lexi.

Elle avait quand même le mérite d’avoir tenu. Elle pouvait en être fier. Mais sans plus s’attarder sur son défi… Il était temps pour moi de lui présenter quelque chose. Cette fois, qui était dans mes souvenirs.

N’oublions pas que le monde des mémoires n’était qu’un pont. Et tant que ce pont était en place, je pouvais aller aussi bien dans son passé que dans le mien. J’allais en profiter pour lui présenter une étrange situation.

Quelques instants après, nous étions dans mes souvenirs… j’affrontais l’entité protectrice d’Eleanor Burns, Elvina, dans son esprit.

On revoyait bien les explications et les analyses que je faisais, ainsi que les révélations qu’elle me faisait sur Eleanor. Aussi bien le passé de la rousse, son présent et des éléments profonds qui facilitaient la compréhension de qui elle était.

Sans dire un mot, je présentais la scène à Lexi, intégralement. sans qu’elle ne loupe rien. Et quand la confrontation s’acheva, miss Burns et moi échangeâmes avant de nous séparer. Ainsi, Lexi avait le protocole de communication d’Eleanor.

Dans cette bulle mémorielle, Alastor n’aurait rien eu. Une fois que la vampire s’en alla, je figeai le souvenir pour le rendre totalement immobile.

Mon œil roula pour s’accrocher à la silhouette svelte de notre belle marchombre. Sur mon visage, on voyait bien que j’attendais son avis. Mais avant qu’elle ne s’exprime, je plantai le décors :

— Je la crois sincère. Elle est perdue. Comme je l’ai été avant le cataclysme. Aussi… je crois que son pouvoir peut être d’une grande utilité s’il est exploité à bon escient.

Lexi était méfiante. Son regard était totalement détaché de ce que j’avais vu et vécu. Je pouvais retranscrire les souvenirs, mais pas les émotions. Alors je voulais son avis. Je voulais savoir ce qu’elle en pensait d’Eleanor avec ce que j’avais vu.

Ce fardeau qui pesait sur mes épaules, était maintenant le sien également.









--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Sam 20 Aoû 2022 - 0:32
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
Alors que Lexi avait la sensation de ramer à contre-courant dans le pire torrent des plateaux d’Astariul, son amant eut l'insolence de narguer son échec. Sur son visage légèrement las de s’être battue, un sourire répondit à la provocation.
“- Ne sais-tu pas que les limites sont faites pour être franchies ? Accorde-moi une pause, et juste après on remet ça.”
La jeune femme pouvait reposer sa volonté puisque on n’essayait plus de la jeter en dehors de sa conscience, et put profiter du spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. Sur l’injonction mentale du shinobi, elle put à son tour, visiter l’un de ses souvenirs.
“ - Qu’est-ce que …?” commença-t-elle avant de voir le visage d’Elvina, qu’elle ne connaissait pas, mais qui mentionna très tôt Eleanor.
Lexi se tut donc pour écouter la suite, mais dès qu’elle eut l’occasion de s’adresser au ninja, elle se tourna vers lui.
“ - Tu n’as pas à faire quoi que ce soit pour avoir vu mes souvenirs tu sais … Ne laisse le souvenir se poursuivre que si tu y tiens.”
Mais celui-ci tenait à partager l’expérience qu’il avait eu avec la vampire, aussi elle écouta jusqu’au bout.

Pas mal de points laissèrent l’élue indifférente - comme l’enfance heureuse, d’autres points se rangèrent dans les cases “informations utiles” de son esprit - comme ses compétences d’assassin, ou l’existence d’entités autres. D’autres points la surprirent en revanche : l’erreur de Rinkyu au moment de choisir “la stratégie” plutôt que la “peur de la mort”. Mais elle enregistra tout. Lorsque le souvenir de l’Uchiha s’effaça, ce dernier émit qu’un commentaire, qu’elle balaya d’un haussement d’épaules.
“ - Sincère ou pas, elle est trop instable. Je n’avais déjà aucune confiance en elle, mais ces souvenirs expliquent encore mieux pourquoi elle n’est pas fiable. Son esprit est littéralement morcelé.”
Comment pouvait-on être sain d’esprit dans une telle condition ? On ne le pouvait pas.
“ - Elle a besoin d’aide, c’est certain, et tant mieux si ce que tu as fait dans son esprit l’a aidée. Mais prends tes précautions avant de te garder garant pour elle. Je pense qu’elle peut vriller à la moindre pression. Elle est trop changeante.”

Lexi se prépara à la suite. Elle ne comptait pas abandonner au bout du premier essai. Elle saurait contrer les tentatives de corruption de son esprit, elle l’avait décidé. Elle inspira profondément - ce qui n’avait pas vraiment de sens mais l’aidait à se lancer.
“ - Aller, recommence. Histoire que ce soit utile cette fois, cherche au sujet d’Eleanor. Idéalement, l’épisode de l’artefact divin du parc des terres inexplorées, à l’époque pré-cataclysme. Si tu trouves, t’en apprends plus sur la vampire, si tu ne trouves pas, j’aurais réussi à te contrer. Tout à gagner.”

Dés:

Cette fois-ci, résister fut plus facile, et elle put rester ancrée en utilisant moins d’énergie que la fois précédente. Et elle put donc tenter en parallèle de faire refluer le souvenir qu’elle avait conseillé de chercher à Rinkyu. Elle y mit toute sa force mentale … et se retrouva soudain à plonger dans l’esprit de ce dernier.
“ - Merde !”
Lexi ne souhaitait pas fouiller ainsi dans l’esprit du shinobi, elle fit immédiatement marche arrière. Elle paniqua, et profitant de ce court instant où elle avait le contrôle, rompit toute communication, se retrouvant donc à nouveau dans son corps physique. Rinkyu avait forcément retrouvé son corps en même temps d’un point de vue extérieur, mais avait-il traîné en chemin ?

Elle remarqua que l’effort avait augmenté son rythme cardiaque, et essuya son visage de sa main.
“ - Désolée, j’ai perdu le contrôle. On recommence si tu veux, cette fois j’en profite pour rester tranquille et te montrer ce que je voulais te montrer au sujet d’Eleanor. Est-ce que si tu n’essaie pas de me jeter de ma conscience je peux guider les souvenirs qui arrivent ? Ah d’ailleurs une précision. Eleanor a fait partie - un court moment - de l’alliance de Bashô autour de sa ville. On était donc techniquement alliées au moment du souvenir que je veux te montrer. Ca fait partie du contexte pour lequel je ne lui fais pas confiance. ”



議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Dim 21 Aoû 2022 - 21:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Souvenir Accidentel















議論 · Discussions · Lexi 5y72

Quelque part, Forêt régionale, Zone Neutres



L’épisode mémoriel venait de s’achever et il était temps à présent de savoir ce qu’elle en pensait. La marchombre avait noté ma détermination à lui montrer tout ce qui s’était passé ce jour-là. Parce que oui, son avis importait. D’ailleurs ce dernier ne tarda pas à arriver assez vite.

Et naturellement, son avis fut tranchant. Malgré ce qu’elle avait vu. Il allait sans dire que sa méfiance était parfois extrême… Mais jamais injustifiée. Muré dans le silence, je pris le temps d’ingérer son opinion, de vérifier sa pertinence et de traiter l’information.

Il fallait dire que l’alliance n’allait certainement pas avoir un avis différent du sien. Peut-être même qu’ils auraient été plus agressifs.

Ainsi donc, une intégration docile s’avèrerait bien plus complexe. Cet épisode clos, Hil’Feyan m’extirpa de mes pensées avec un nouvel appel. Elle voulait défier l’Eien no Omoide. Une deuxième fois.

Je souris alors face à sa témérité. Cette fois, je voulais bien augmenter la difficulté pour lui donner une leçon définitive. On ne défiait pas deux fois le pouvoir ultime de mon Sharingan.

— Tu sembles bien confiante - comme toujours d’ailleurs. Voyons donc si tu arrives à tenir cette fois.

Je me retournai pour lui faire face, avant d’expirer longuement. Conformément à sa demande, j’engageai le pouvoir des mémoires infinies. Les rouages mémoriels se mirent en mouvement, alternant et balayant la réalité mémorielle dans laquelle nous étions.

Tout se passait bien jusqu’à ce que… plus rien ne fonctionne.

C’était bien la première fois que ça arrivait. Dans l’incompréhension, je déployai mon chakra avec plus d’intensité, comme pour forcer l’apparition du souvenir.

— Qu’est-ce que…

Mais au lieu de fonctionner dans mon sens, la machine échappa à mon contrôle… Je me tournai pour observer avec une légère surprise le visage satisfait de mon amante et en moins de deux, nous furent projetés dans mes souvenirs.

Un souvenir lointain, qui datait de Kosaten bien avant le cataclysme. Bien avant son arrivée. Je me tenais, épée à la main, couverte de sang. Le corps sans vie d’une femme, protégeant son enfant. Sur son dos, une marque d’épée était profondément ancrée. si bien que tranchant semblait l’avoir ôté la vie en un coup.

Mon regard était rougie par mon Sharingan. Et on pouvait bien ressentir que ça serait bientôt le tour du jeune garçon. Mais le souvenir s’arrêta là, avant qu’on ne revienne rapidement au vide. Plus rien. Juste Lexi et moi.

Pour cette fois, elle avait gagné. Cette fois seulement.

— Bravo… annonçais-je après avoir subi les caprices de son esprit inquisiteur. Tu as retourné mon sharingan contre moi.

Mon regard était tranchant. Je savais que ce qu’elle avait vu, risquait d’être perturbant, autant pour elle que pour moi. Mais la question ne se poserait pas encore.

La prochaine fois que je déploirai mon Eien no Omoide, elle ne gagnerait pas. Mais avant que je ne puisse lancer une troisième vague, elle m’interpella au sujet de Burns. Nul doute alors que mon intérêt fut des plus importants.

— C’est un souvenir important… Bien. Allons-y.

Sur ces mots, je commandai l’esprit de nous transporter vers la scène. Le monde roula sur lui-même pour établir un vide béant. Et juste à la suite, on fut transportés ensemble auprès du souvenir.

Qu’aurais-je trouvé cette fois ? Qu’est-ce que Lexi voulait me montrer ? C’était maintenant qu’on le saurait.









--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Dim 21 Aoû 2022 - 22:43
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
En ayant investi involontairement les souvenirs de Rinkyu, la marchombre avait fait pile ce qu’elle n’aurait pas aimé qu’on fasse. Elle s’en était excusée immédiatement, et n’avait pas parlé de ce qu’elle avait vu. Mais elle l’avait vu. Lui, se tenant au dessus du cadavre encore frais d’une femme, s’apprêtant probablement à éliminer l’enfant également. Le corps gisant par terre couvert d’une trace de lame. Dans le dos.

Leur première discussion lui était revenue à l’esprit. “J’ai dédié ma lame à la folie et au chaos.” Une grande part d’ombre s’étendait sur son passé, dont elle ne connaissait finalement pas grand-chose, elle le savait. Elle était certes curieuse, malgré une part d’elle qui se demandait si elle tenait à savoir, mais ne souhaitait rien brusquer. Elle fit donc abstraction et se remit dans la conversation comme si de rien n’était.

Ainsi, le sujet Burns n’était pas clos, et l’élue de Shintân avait quelque chose à lui montrer pour expliquer sa méfiance à ce sujet. Guidé par les indices et les pensées de la jeune femme, Rinkyu se fraya un chemin dans les mémoires infinies jusqu’à ce que le décor ne prenne vie.

Warning:

Lexi et Nemesis s’étaient infiltrés dans les souterrains du parc duquel ils avaient reçu une invitation. Missionnés par Tenshi, ils devaient retrouver un artefact divin lié à la nation, en apprendre le plus possible sur cet endroit étrange … et rentrer en vie.

A leurs côtés se trouvait Frisk, une très jeune élue de Seika que Nemesis avait tenu à libérer lorsqu’il l’avait vue endormie dans une étrange bulle de verre. Ils avaient progressé discrètement, jusqu’à déboucher sur une immense salle, qui s’étendait vers le haut avec divers escaliers. Tout en haut, un piédestal … et l’artefact. Ils étaient les premiers arrivés, mais les autres les suivaient de près. Sans avoir le temps de réfléchir, Frisk et Lexi s’étaient élancées vers l’objet de leur mission.

Le problème ? Un seul artefact, délimité en quatre parties représentant chacune un lien avec l’un des dieux des nations.

Eleanor apparut alors, trop loin pour espérer arriver avant elles. Et les attaqua sans sommation, à pleine puissance. Une autre élue du nom de Tenma s’interposa alors, permettant aux deux filles d’arriver devant le piédestal, la plus rapide légèrement devant : Lexi. Mais plutôt que de s’emparer du butin et de se faire la malle avec, la marchombre le saisit, et se tourna vers Frisk. Elle lui confia alors l’artefact, ainsi qu’un cristal mauve de quelques centimètres. Un galéoïde de téléportation lui conférant l’accès à l’île céleste.

“ - Téléporte-toi à Tenshi, demande leur d’extraire les quatre artefacts. Les technomages sauront faire.”

Par ce geste, elle montrait qu’elle ne cherchait pas à doubler Frisk, et elle pouvait ainsi couvrir ses arrières. Ici, puis en se téléportant juste après elle dans la salle du catalyseur. Malheureusement, non seulement la seikajin ne put se téléporter, mais en plus, sous leurs yeux ébahis, trois parties de l’artefact tombèrent en morceaux, ne laissant que celui de Tenshi intact.


Le souvenir s’arrêtait là. Les deux élus se trouvèrent à nouveau encadrés par ce que voyait Lexi dans la grotte uniquement, mais pouvaient toujours parler à l’abri des oreilles indiscrètes d’Alastor.

“ - Elle venait de s’allier à Bashô Tokaï. On était une alliance d’élus de toute nation. Et à la moindre occasion, paf, elle n’a pas hésité à attaquer sans sommation. Tu as l’explication de pourquoi je ne lui fais pas confiance. Et c’est sans parler des divers épisodes qui ont suivi. Le craquage à la réunion de Zouhan. Elle vient, prend sur elle par rapport à Ellen. J’étais très impressionnée hein. Jusqu’à ce qu’elle parte avec l’oracle comme une voleuse, puis revienne comme si de rien n’était. Puis elle vrille encore, tue le Tekina, passe chez Zang.

Mais bon, ça me rappelle aussi que je lui en dois une pour Zouhan. Nous avoir ramené à Jiban avec les cubes. Si tu la recroises, tu peux lui dire que je lui dois un service, mais que je me garde le droit de savoir ce que j’accepte ou non.”


On n’était pas sur la dette d’honneur de Lexi envers Rinkyu, mais tout de même, elle lui en devait une. Et Lexi payait ses dettes.



議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Dim 21 Aoû 2022 - 23:24
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Ensembles















議論 · Discussions · Lexi 5y72


Je notai que Lexi ne posa aucune question sur le souvenir. C’était sage et rassurant. Elle me connaissait. En effet, il y avait une différence notable entre savoir ce que j’avais fait, et le voir clairement. Mais en dépit de tout, elle prit sur elle de rester discrète. C’était appréciable.

Peu de temps après, nous étions dans une mission et je vis ce qui se passait sans perdre une miette. Ainsi donc, Lexi avait déjà fait les frais d’un retournement de veste d’Eleanor. Mais cette scène semblait floue. On n’avait pas toutes les informations. Cependant, je sus qu’un jour j’allais devoir lui demander de rendre compte. À Eleanor. Sans mentionner Lexi bien sûr.

Malgré tout, mon amante marquait un point. Les événements passés marquaient bien qu’il y avait beaucoup d’instabilité au sein de la vampire. Qui pouvait assurer que ça ne se reproduirait pas ? Mes émotions seraient-elles en train d’obscurcir mon jugement ? Non… J’allais prendre le risque. Un risque mesuré, afin de ne pas m’exposer plus que nécessaire.

Le regard empreint d’une note sérieuse, mon regard s’accrocha à celui de la belle blonde :

— Maintenant, je sais à quoi m’attendre alors. Et ton message sera transmis. Ne t’en fais pas.

Cela fait, on avait suffisamment visité les souvenirs. Normalement, plus rien ne nous retenait ici. Alastor certes, pouvait nous espionner à l’extérieur. Mais il était évident qu’on n’aurait plus rien à dire de bien grave. Les discussions on ne peut plus sérieuses avaient fait leur temps. On pouvait certainement revenir aux banalités d’usage.

La vie était bien plus que de la politique, des alliances et la guerre.

— Allons-y à présent… Au moins, Alastor ne t’écoutera pas, n’est-ce pas ?

Sur ces mots… je déconnectai nos consciences du monde, avant de nous ramener à la réalité. L’univers reprit son cours normal et enfin, nous étions dans le vrai monde. j’avais bien l’habitude de ces déplacements changer de monde et y vivre plusieurs jours sans que la réalité n’ait avancé d’une seule seconde. Du coup, la transition était aisée pour moi.

Profitant de l’union entre nos mains, je tirai la marchombre pour la ramener sur ses jambes et principalement contre mon torse.

— Je suppose qu'on peut partir sur une nouvelle base alors...

La mission était terminée. Et notre conflit semblait avoir trouvé solution. En tout cas, si on oubliait le souvenir sanglant - très sanglant - que la marchombre eut la sagesse d'omettre. Une fois que tout était terminée, il ne restait que nous. Ici et maintenant. Mon regard alterna un moment entre ses deux pupilles, et mes bras resserraient l'étreinte à la base de son dos.

Le souffle chaud et la pupille dilatée, j'avalai la distance qui nous séparait pour confronter nos lèvres, tendrement. Je rompis la proximité un instant, pour poser mon front contre le sien :

— La zone semble dégagée. J'aurais su s'il y avait une âme à proximité. Enfin... Si on oublie l'oreille indiscrète qui pèse dans mon ombre

Valsant tendrement en maintenant la proximité, je m'éloignai du centre de la grotte pour se rapprocher du point d'appui le plus proche.







--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Jeu 25 Aoû 2022 - 15:20
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
Le ninja proposa à sa compagne de retourner dans la réalité, mentionnant l’espionnage constant du démon. Celle-ci haussa ses épaules fictives.
“ - Qui sait s’il m’a dit la vérité. Mais la prochaine fois que je le croise, je m’en assure.”
Elle ne précisa pas, mais si ses méthodes ressemblaient de près ou de loin à celle de Rinkyu, il pouvait se douter ce qu’elle réservait à Alastor.

Après avoir montré à Rinkyu l’épisode du parc, Lexi et lui finirent par sortir des mémoires infinies. Cette dernière avait eu un moment de nostalgie en visionnant ce souvenir, et continuait de se demander ce qu’il se passait avec Frisk, désormais adulte, mais encore toute jeune lorsqu’elles avaient fait équipe pour l’artefact du genshijin. Elle finit néanmoins par chasser l’élue renégate de ses pensées pour revenir dans le présent. Cela lui fit bizarre dans un premier temps, de sentir à nouveau son corps et l’environnement autour d’elle, sans la dilatation du temps de la dimension de l’Eien no Omoide.

Rinky l’attira alors à lui, avec une assurance qu’elle ne manqua pas de relever avec un regard malicieux.
“ - Tu es bien sûr de toi pour quelqu’un qui, il y a quelques minutes, aurait pu perdre sa main à la moindre tentative de me toucher.”
Et ce n’était même pas faux. Au pire moment, alors qu’il venait de lui avouer son méfait, il avait failli user de son pouvoir pour lui expliquer celui-ci, sans qu’Alastor n’écoute tout. Et s’il n’avait pas retenu son geste, Lexi aurait dégainé. Pas de bénéfice du doute quand on était dans l’urgence. La règle, c’était la survie. La survie et la liberté. En fait, la liberté même avant la survie. Alors se retrouver à nouveau prisonnière d’une manipulation de son esprit, certainement pas.

Mais il savait que la crise était passée, aussi l’enlaça-t-il avant de l’embrasser, et elle se laissa faire. Lorsqu’il rompit le contact pour reprendre la parole, ce qu’il dit amusa Lexi.
“ - Je sais, c’est ma planque quand même.”
Elle n’avait pas son sharingan, ou sa perception étrange des auras, mais ses sens étaient plus animaux qu’humains, et son ouïe de chat l’informait également que l’endroit était tranquille - en dehors de la faune habituelle de cette région. Et elle choisissait les endroits où elle se posait avec soin. Ici, ils étaient loin des routes, ou même des chemins praticables de la forêt. En fait, la flore était tellement dense que la marchombre y progressait aussi vite à pied qu’en sautant de branches en branches. Personne ne viendrait dans le coin par hasard.

L’Uchiha l’emmena plus loin, et elle sentait ses mains dans son dos qui la guidaient. Des mains dont les cals montraient qu’elles étaient expérimentées dans le maniement des armes. Elle revit le katana ensanglanté dans l’une d’elles, la trace dans le dos de sa victime. En silence, elle releva ses yeux gris pour croiser le regard du guerrier. Lexi aussi avait tué. C’était un risque qu’elle prenait à chaque combat, comme chaque combattant. Mais c’était un risque. Jamais un objectif. D’un autre côté … D’un autre côté, elle savait aussi que cela aurait pu arriver, par exemple avec la mort de Reisha. Elle ignorait simplement si Rinkyu avait ce genre d’explication - d’explication, et non d’excuse - pour la scène qu’elle avait vue, ou si c’était autre chose. Voir ce souvenir avait certes été complètement incontrôlé, mais cela lui rappela qu’elle ne le connaissait pas. Du moins, beaucoup moins que ce qu’il n’y paraissait. D’un autre côté, elle était la première à cultiver ses secrets à l’abri des regards indiscrets. Elle ne pouvait pas vraiment s’attendre à tout savoir.

Prenant une pause, elle passa sa main vers le visage de Rinkyu pour écarter quelques mèches de cheveux qui cachait son bandeau. La bandeau posé devant un œil parfaitement sein. Quel combattant s’handicapait ainsi ? Si encore il s’agissait d’un entraînement, mais dans ce cas là, ce serait temporaire, et probablement sur les deux yeux. La tête pleine de questions, elle s’interdit néanmoins de se torturer davantage, surtout qu’ils venaient déjà d’avoir une sérieuse discussion au sujet des mémoires infinies. Mieux valait profiter du sous-entendu du ninja.




議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Ven 26 Aoû 2022 - 9:41
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Inquiétudes & Proximité















議論 · Discussions · Lexi 5y72


Alastor était un problème. Et plus le temps passait, plus ce problème prenait de l’ampleur. Nul doute que dans les semaines et les mois à venir, J’allais devoir le neutraliser et l’éliminer. Il remontait donc dans ma to-do list.

La blonde mentionna bien rapidement ma montée en confiance. Sa nature sauvage la rendait imprévisible. Le fait de passer autant de temps isolé dans la nature lui offrait une gâchette facile. Je relevai le rappel subtil de sa hargne. Si le commun pouvait recevoir ce rappel avec une légère inquiétude, c’était loin d’être mon cas.

Ma conjointe avait un tempérament qui lui était propre et quelque part, mes murs semblaient plus bas que la normale en sa présence. Tout était plus léger. Même l’impact de ses menaces.

Je répliquai par un sourire malicieux, relevant intérieurement le défi qu’elle me donnait. Quand elle annonça que c’était sa planque, mon sourcil se releva et j’observai les alentours lentement pour essayer d’en déduire les lieux clés. Où elle se couchait, surveillait, allumait du feu, etc.

Avant de vivre dans le confort du village Uchiha, j’étais aussi un voyageur de la belle étoile. Je n’avais pas de “planques” stratégiques, toutefois je connaissais bien les planques à la belle étoile. Mon regard vint s’accrocher au sien avant que je ne conclue :

— Accueillant comme planque, Lexi.

Pouvait-on sentir l'ironie ? Absolument.

Mais aujourd’hui, on était chez elle. Dans son monde. À bien y penser, ce n’était pas un monde qui m’était étranger. Toutefois, quelque chose de spécial s’y était ajouté. Lexi était là.

L’argent de ses yeux, perlé d’éclats lumineux - reflet de l’éclairage nocturne - s’encra longuement dans le mien. Quelque chose lui taraudait l’esprit. Faiblement. Je pouvais le percevoir.

Lentement, je confrontai son dos contre le mur de la grotte, avant de me débarrasser de mon cache-oeil.

À quoi pouvait-elle penser maintenant, dans ces circonstances où nous étions à l’abri ? Aucune trace d’inquiétude ne marquait son visage. Mais dans le silence, mon esprit cherchait et creusait.

Les lèvres allèrent rencontrer les siennes à nouveau, la main droite glissant le long de son cou pour prolonger le contact physique. Les yeux fermés, s’entrouvaient finement, de façon quasi imperceptible, pour s’assurer qu’elle était avec moi. Ou encore perdue dans ses multiples pensées.

Le ciel quant à lui, commença à s’assombrir, et un vent frais se leva annonçant une prochaine précipitation.

À quoi pensait-elle ? Était-ce le souvenir auquel elle a été confronté ? Elle n’avait rien dit. Mais cela ne signifiait pas qu’elle n’y pensait plus…

Mes mains abandonnèrent le cou pour se rabattre sur les vêtements. Sa corpulence était fine et ferme. Des détails que mes mains appréciaient, que mon esprit chérissait. Débarrassant son être de chaque couche de protection, je ne défis pas la proximité qui nous rassemblait. La patience initiale céda peu à peu à une intensité croissante.

Le souvenir n’était peut-être pas le seul élément qui causait son inquiétude. Cette jeune fille… Frisk était aussi proche de la marchombre. Peut être alors que la décadence de Frisk pouvait être un grand moteur de perturbation. Dans un cas comme dans l’autre… Frisk ou le souvenir, ce n’était pas ce soir qu’on en allait parler.

La pluie abandonna finalement les cieux pour bercer la nuit de sa froide présence. Et la valse conjointe de nos corps, ne tarda pas à s’engager.







--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Dim 28 Aoû 2022 - 21:42
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
Entre deux personnes à la fois habituées à analyser et à dissimuler, il n’y avait rien d’étonnant à ce que chacun se pose de nombreuses questions … sans en avoir les réponses. Ainsi, Rinkyu avait pu sentir l’esprit occupé de la marchombre malgré le visage impassible de celle-ci, sans pour autant ne pouvoir déceler ce qu’il se passait complètement. Les deux élus étaient des mystères à eux seuls, aussi cela leur prendrait-il du temps pour se découvrir complètement. Du moins au sens figuré, puisqu’au sens propre ils ne furent bientôt plus couverts du tout, ce qui amène votre narrateur à sa pirouette préférée : l’ellipse.

Malgré la mission éprouvante qu’ils venaient de réaliser, ainsi qu’un entraînement face aux attaques mentales, les deux tourtereaux avaient tout de même trouvé l’énergie de faire des bébés, et ce malgré l’inconfort de la grotte. Ils n’avaient pas choisi le moment le plus pratique, ce que releva Lexi alors qu’elle se rhabillait.
“ - On devrait rentrer. Après cette mission, et le fait que tu m’aies rejointe ici, il ne manque plus qu’une douche pour me décrasser et prendre du repos mérité.”
Et ce qu’elle ne relevai pas - parce qu’elle avait l’habitude de finir pleine de sueur après un long combat - c’était que les deux combattants puaient la transpiration à cause de leurs activités nocturnes diverses et variées. Il fallait croire que Rinkyu n’avait pas le nez fin pour avoir prolongé leur proximité physique tout ce temps.

Joignant le geste à la parole, elle jeta son sac en travers de ses épaules, et s’approcha de l’entrée de la grotte. Il pleuvait encore, ce qui aurait pu donner une excuse pour que les deux élus restent dans cet endroit comme s’ils étaient seuls au monde. Pourtant la marchombre fit quelques pas pour sortir sous la pluie, et plutôt que de rabattre sa capuche, elle renversa la tête en arrière. Le visage tendu vers le ciel, elle poussa un soupir discret alors que les gouttes tombaient une à une sur sa peau.
“ - Comme quoi, il suffisait de demander pour prendre une douche,” commenta-t-elle avec un sourire.
Avec un tel temps, il lui aurait été plus que facile de chevaucher la brume. Elle jeta un regard en coin au ninja.
“ - Tu rentres comment ?”
Lui savait déjà qu’elle pouvait se téléporter, mais elle ignorait s’il bénéficiait d’un type de transport particulier. Pourtant, il l’avait ramenée au clan dans ses bras, des mois auparavant. Mais elle n’était pas en état de comprendre quoi que ce soit.

Le choix final se porta sur la rapidité, parce qu’à pied, même au maximum de leur vitesse, il y en avait pour au moins quatre heures. Alors qu’en chevauchant la brume, Lexi pouvait s’y rendre en une petite heure - au prix de son énergie, mais il lui restait un peu de marge de manoeuvre - et Rinkyu à peine plus.

Une fois arrivés à destination, les deux élus se rendirent au temple sans inquiéter les sentinelles - pour aussi entraînées que celles-ci soient, elles ne pouvaient déceler ces deux-là en mode furtif. Progressant dans les couloirs à pas de loups, ils passèrent devant la chambre où Lexi avait séjourné pendant son rétablissement, et qui depuis, était officiellement mise de côté pour elle. Elle s’arrêta devant.
“ - Est-ce que je suis censée mettre mes affaires là, où est-ce qu’on laisse ton clan la récupérer pour qu’elle serve ?”
Une manière implicite de demander si elle considérait désormais qu’elle restait dans ses quartiers, et une méthode efficace pour libérer une pièce qui de toute façon ne servait plus.

Ils poursuivirent donc, et une fois arrivée chez le ninja, Lexi lâcha son sac avec un soupir. A l’aise ? Oui plutôt, l’élue n’était pas du genre timide. Elle chercha de l'œil un endroit pour pouvoir se laver un coup, mais n’alla pas jusqu’à fouiller l’endroit. Pas timide mais pas malpolie pour autant, elle jeta un regard entendu au shinobi.
“ Est-ce que je peux t’emprunter n’importe quoi qui ressemble de près ou de loin à une baignoire, une douche, peu importe … ?”



議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Lun 29 Aoû 2022 - 13:55
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Tu es chez toi















議論 · Discussions · Lexi 5y72


À peine notre ouvrage achevé, la marchombre prit le pas pour s’en aller. On pouvait dire qu’elle ne perdait jamais le sens des priorités. Je me à moitié, le bras posé sur mon genou replié, observant mon amante bien déterminée à se déplacer.

Elle se revêtit rapidement prête à reprendre la route pour le clan cette fois. Ce soir, nous allions rentrer ensemble. Néanmoins :

— J’ai toujours pensé que tu préférais la nature… comme quoi, les préjugés ne sont pas toujours exacts.

Ni une ni deux et elle était déjà à l’extérieur, laissant son visage profiter de la légèreté de la pluie. Impossible de la dissuader de rester ici donc. Je me relevai alors, prenant avec moi les vêtements et je remis ma capuche sur ma tête. On pouvait dire ce qu’on voulait, mais je ne partageais pas vraiment sa passion pour la pluie.

Même si, il était agréable de la voir d’aussi bonne humeur.

Avançant progressivement jusqu’à la sortie, j’arrêtai ma marche jusqu’à ses côtés, observant dans la direction de la montagne. Le lieu où nous allions nous rendre.

— Ça peut sembler long… Mais j’irais à la course. Une fois hors de la couverture de la pluie, je prendrai les airs. Mais si tu as une meilleure proposition, je suis preneur.

Plus tard, nous arrivâmes à destination, sans grand mal d’ailleurs. Et comme toujours, personne ne semblait percevoir nos déplacements. Pour autant, j’avais eu la prudence de notifier Kata, mon vieux conseiller, que je serais régulièrement dans le temple, avec Lexi.

De ce fait, nos allées et venues ne devraient pas être gênantes. Finalement, nous arrivâmes au pas de la chambre qui nous avait permis une rencontre plus sympathique. À la suite du sauvetage. À l’écoute de sa question, un sourire franc et subtile étira mon visage et je lui soufflai :

— Ce ne sera pas nécessaire de ranger tes affaires ici. Plus maintenant non.

Je tendis ma main en guise d’invitation pour me suivre vers la chambre que nous partageâmes il y avait quelques jours. Et surplace, je clôturai :

— Tu peux déposer tes affaires ici. Et mieux même… tu peux faire comme chez toi. En un sens, tu es chez toi ici.

Je fis volte face pour enlever le plastron et les cuissards en métal qui me protégeaient à longueur de journée hors du clan. De son côté, Lexi ne masque pas son confort. Une fois débarassée de son sac, elle voulait prendre un bain.

L’objectif premier, je suppose, de sa course soudaine vers le temple. Disposant le métal de mes équipements dans l’armurerie qui était à quelques pas de la chambre, je ne gardai dans la pièce que mon katana.

Mon Kimono m’abandonna, pour ne laisser qu’un torse ferme couverts par endroits par des filets de bandelettes et un pantalon ample.

議論 · Discussions · Lexi Anime-Guy-anime-guys-20980906-700-1006

Je pointai tour à tour la porte à l’arrière de la chambre et à mon extrême gauche. Comme par delà le mur qui était dans cette direction.

— Deux salles de bain. Une à l’arrière de la pièce et l’autre sur l’aile gauche. Prends celle de la chambre. Une baignoire t’y attend. Et encore une fois, tu es chez toi. Je vais voir ce que Kata a préparé de bon comme repas. Tu en veux ?

Cela dit, je m’extirpai de la pièce pour jeter un oeil à ce qu’il y avait. Et le menu était bien fourni. L’économie du clan ne souffrait aucunement. Et ça se ressentait bien. Même dans la modestie du temple Uchiha.








--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Dim 4 Sep 2022 - 20:42
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
Alors que la marchombre suggérait qu'ils mettent les voiles en direction du confort du temple, Rinkyu avait souligné son étonnement. Elle avait haussé les épaules.
《 Je passe ma vie dehors, alors surtout après une mission comme celle-ci, je ne suis jamais contre profiter d'un peu plus de confort .》
Et c’est bien ce qu’elle s’apprêtait à faire. Le ninja avait confirmé qu’elle était ici chez elle, aussi avait-elle posé ses affaires dans ses quartiers et elle s’était désarmée, rangeant ses lames précautionneusement avant de quitter bottines et veste de cuir. Depuis sa visite chez Tyr, elle s’équipait comme n’importe quelle combattante, réticente à laisser Rawen se déployer sur son corps … et dans sa conscience.

De son côté, le shinobi retira également son équipement de combat et une partie du tissu le couvrant, se retrouvant torse-nu. Lexi ne le voyait pas pour la première fois, mais le détailla tout de même d’un oeil relativement discret, avant de pivoter dans la direction qu’il pointait. Elle aquiesça.
《 Je ne serais pas longue.》
De son côté, l’Uchiha prévoyait d’aller leur chercher à manger. C’était certes une heure inhabituelle pour dîner, mais la mission avait était éprouvante et avait pris du temps. C’est pourquoi elle ne refusa pas l’offre.
《 Peu importe, je ne suis pas difficile.》
Encore heureux, sinon vu son piètre niveau de cuisine, elle serait déjà morte de faim. En fait, la majorité du temps, l’élue se nourrissait de sa chasse et de sa cueillette. L’avantage était que les produits étaient frais, l’inconvénient venait de sa mauvaise habitude de faire le strict minimum pendant ses repas. La cuisson était souvent approximative, l’assaisonnement en général inexistant. Mieux valait pour Rinkyu qu’il n’espère pas s’être trouvée une petite femme au foyer qui lui cuisinerait des repas tous les soirs en l’attendant sagement pendant qu’il combattait partout dans le continent.

Pendant que ce dernier était donc parti trouver de quoi remplir leurs estomacs, elle se prépara un bain - froid, parce qu’il ne fallait pas pousser - et s’y trempa avant d’entreprendre de se décrasser efficacement. Elle n’avait aucune blessure de son combat, ce qui était inhabituel. Elle repensa à ce dernier, et aux deux adversaires qu’elle avait affrontées. L’une avait fait en sorte de ne faire aucun dégât - comme l’élue qui avait invoqué des bâtons de bois - tandis que l’autre avait été brutale. Détruisant le genou de la marchombre d’un regard. Celle-ci passa une main distraite à l’endroit où les os s’étaient brisés. Elle devait s’entraîner davantage. Ne plus se laisser surprendre ainsi. Car Alathéa ne serait pa toujours là pour réparer les dégâts. A ce sujet, elle songea à quel point son amie était devenue forte. Son tir avait été précis, sa flèche de soin, parfaitement efficace. Elle était déjà fière de pouvoir compter la demi-elfe parmi ses proches de par ses nombreuses autres qualités, et voilà que celle-ci dévoilait son talent à l’arc magique à son plein potentiel.

Dans l’autre pièce, elle entendit Rinkyu revenir. “ Ces deux-là ne semblent pas près de s’entendre,” songea-t-elle avec dépit. Elle poussa un long soupir, sa tête immergée faisant des bulles avant qu’elle ne reprenne sa respiration et ne se décide à rejoindre son amant, une serviette qu’elle emprunta sur place nouée sous les aisselles.

《 Toi et Alathéa risquez de ne pas vous entendre à ce rythme au fait. C’est elle qui m’a dit que tu lui avais demandé ma localisation. Et de me méfier puisque tu m’avais trouvée sans qu’elle ne te la donne.》

Elle connaissait son amie, et au vu des antécédents qui s’établissaient petit à petit entre les deux élus auxquels elle tenait, elle risquait de ne pas apprécier la nouvelle. Cela prenait en compte les évènements de Zouhan et Jiban le jour de la mort de Reisha, ou encore les soldats retrouvés inconscients au Mukaï - ces mêmes évènements qui avaient poussé la marchombre à venir menacer elle-même le chef de clan. En y ajoutant le comportement louche de shinobi cette nuit, ou encore la fausse bonne idée d’envoûter des civils pour la mission, cela risquait de ne pas s’améliorer.




議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017
[/quote]
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Ven 16 Sep 2022 - 23:32
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue13/21議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Lexi

Bonheur ?















議論 · Discussions · Lexi 5y72


À sa réponse, je fermai sobrement les yeux, un soupir dissimulant mon sourire. Sur ce, je me mis en chemin. Arrivé à la cuisine, je vis de multiples concoctions disposées ci-et-là par Kata. Mais de toutes celles qu’il y avait, la plus appétissante restait les pattes.

Soba, Ramen, peu importe. Ils avaient généralement la même composition. Des pâtes fines trempées dans une succulente sauce d’un marron clair. Après passage au feu, la vapeur dénonçait un parfum exaltant.

C’était un des nombreux repas de périodes chaudes. Il correspondait bien à la situation actuelle. Je remplis deux bols, avant de les poser sur un plateau. De retour dans la chambre, je disposai le plateau à quelques pas du lit. Nul doute alors qu’elle aurait pu se servir si elle venait à achever sa baignade avant moi.

Une fois redressé, j’inspirai grandement, avant de relâcher toute la pression avec un grand soupir. Mon regard était orienté vers la salle d’eau. Celle qu’elle exploitait silencieusement.

À ce moment-là, mon corps figea. Totalement. J’étais debout, les bols de ramen aux pieds, Lexi de l’autre côté de la pièce. C’était peut-être loin d’être parfait… Mais pourtant, c’était de loin ce qui ressemblait le plus à une vie… normale.

C’était troublant. Je n’avais jamais véritablement vécu une circonstance pareille. Et pourtant, ça semblait plus que normal. D’être avec elle. D’avoir un repas à partager. Une personne qui partageait ce grand espace vide.

Un sourire subtil se dessina sur mon visage, suite à quoi, je m’effaçai de la pièce pour prendre un bain. Dans la deuxième salle d’eau.

Cette phase… C’était peut être une bulle temporelle qui pouvait se briser à tout moment. Mais pour une fois, je voulais bien en profiter. Pour le temps que ça aurait duré.

Fermant les yeux, le cœur léger et débarrassant mon esprit de toute pensée nocive, je me laissai porter par les vagues d’eau avant de sortir.

Au retour, mon amante venait de finir de son côté. La serviette couvrait son torse, et de mon côté, un peignoir couvrait le mien. Un peignoir sombre, avec l’insigne Uchiha dans le dos. juste à l’arrière du cou. Premier sujet ? Alathéa.

Maintenant que j’avais un lien plus que fort avec Lexi, je devais donc entrer dans son monde et m’y accommoder. Une bien maigre tâche… Si on oubliait que son monde comportait une personne des plus méfiantes.

Une personne qui ne me faisait pas confiance et sur qui j’ai utilisé des pouvoirs de manipulation. Autant dire que c’était mal barré. Pourtant, ma réaction fut un sourire presque perturbant.

Dans le calme olympien de mon euphorie, je pris place sur le sol - assis en tailleur - avant de prendre un bol de ramen.

— Aucune inquiétude pour cela, Lexi. Dans notre monde, la confiance n’est pas la première chose que l’on offre. C’est même tout le contraire.

Je pris une longue bouchée avant de confronter son regard. Une certaine désinvolture se ressentait bien dans mon attitude. Comme si, j’étais persuadé que, par une force inexplicable, tout finirait par s’arranger. Mais de toute façon, avait-on d’autres choix ?

— On trouvera un moyen. Par contre, si elle est aussi méfiante que toi, je doute fort que ça se fasse rapidement. La patience et le temps nous permettront de nous rapprocher.

Du moins, je l’espérais. J’avançais des propos sans grandes certitudes. Mais après avoir été exposé à bien des personnes, je pouvais dire avec certitude que : pour peu qu’elle sache faire preuve d’un peu de respect…

Envers elle et envers moi-même, tout irait bien.

— Elle est comme ta famille hein… ?

Lançais-je en l’observant brièvement.

— Je comprends que ça te tienne à cœur. Ne t’en fais pas, tout devrait aller bien. Essaie surtout de te concentrer sur ton repas. Tu as besoin de repos également.

Observant à nouveau la marchombre, je repris :

— Je suis content que tu sois là.









--------------------------------------------------------
議論 · Discussions · Lexi 47725_s

議論 · Discussions · Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi Mar 20 Sep 2022 - 9:23
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
議論 · Discussions · Lexi Left_bar_bleue0/18議論 · Discussions · Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Discussion
Feat.Rinkyu
Les deux élus se retrouvèrent rapidement assis devant leur repas nocturne - presque matinal en fait, et la jeune femme posa ses mains à plat sur le bol pour en sentir la chaleur, ne mangeant pas tout de suite.

Après que Lexi ait évoqué sa meilleure amie, le ninja crut bon de la rassurer, discutant rapidement du sujet de la confiance sur Kosaten. Elle haussa les épaules.
“ - Ce n’est pas une question de monde, mais de personnes je pense. De toute façon je n’ai aucune attente. Je peux tout à fait m'accommoder que vos chemins ne se croisent pas. Ce qui serait plus embêtant serait qu’ils se croisent dans de mauvaises conditions …”
Façon subtile de dire que si les deux élus concernés se mettaient à se détester, cela allait poser problème. La marchombre ne le dit pas, mais le problème sous-jacent posé dans cette discussion était qu’elle espérait ne jamais avoir à choisir entre les deux.
“ - Je crois que c’est difficile de faire aussi méfiante que moi,” commença-t-elle en reconnaissant bien volontiers ce trait de caractère, “ mais c’est vrai qu’Al n’est pas non plus mal là dessus.”
Elle laissa flotter un silence pendant qu’elle prenait une petite bouchée de nouilles, avant de poursuivre.
“ - C’est parce qu’elle est intelligente. Lucide aussi. Son jugement est en général très fiable.”

Lexi reprit quelques pâtes, et son compagnon en profita pour l’interroger sur la demi-elfe, dont elle venait de parler avec un respect qui ne pouvait passer inaperçu.
“ - Elle est bien plus que cela.”
La jeune femme n’ayant plus aucun lien avec sa famille, et ce bien avant sa téléportation en Kosaten, c’était d’autant plus vrai.
“ - En dehors de mon Maître - parce qu’on ne saurait comparer ma relation avec lui et une autre relation, quelle qu’elle soit - je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un. J’ai une confiance aveugle en elle.”
Et ce n’était pas des paroles en l’air. Rien que cette nuit, Lexi s’était figée sur simple demande de son amie, alors qu’elle avait entendu que celle-ci venait de lui tirer dessus. Pouvant éviter le projectile sans difficulté, elle avait pourtant pris l’impact de plein fouet… avant de découvrir qu’il s’agissait d’une technique de soin plus qu’efficace de son amie. Sur un mot d’Alathéa, il y avait bien peu de choses que la marchombre ne ferait pas sans le moindre doute.

Rinkyu rappela à cette dernière qu’il fallait qu’elle se repose, et c’était aussi vrai pour lui. La nuit avait été éprouvante, entre la mission, la grotte, le voyage.
“ - Je sais,” répondit-elle avec un léger soupir. “ Je comptais aller me coucher de toute façon.”
Elle avait en effet presque fini le repas amené par le ninja, et se leva dès que ce fut fait. Ce dernier semblait l’observer, et finit par déclarer : “ Je suis content que tu sois là.”
Un léger sourire se dessina sur le visage fatigué de la petite blonde.
“ - Moi aussi.” répondit-elle à voix basse.
La nuit arrivait bientôt à son terme, et le moment passé entre les deux élus également. Lexi passerait la matinée à dormir pour récupérer, avant de retourner chercher des traces du retour de Frisk, laissant l’ancien chef de clan vaquer à ses propres occupations. Malgré les aveux du shinobi pendant la grotte, leur lien restait fort, et leur relation semblait presque idyllique.

Une touche de bonheur. Environ une semaine avant que tout ne parte à vau l’eau.





議論 · Discussions · Lexi 201230102312266017


議論 · Discussions · Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: 議論 · Discussions · Lexi
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum