-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby

Sujet: 測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Dim 14 Aoû 2022 - 18:59
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Left_bar_bleue13/21測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Ruby

Rencontre
















測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby 7j0p






Palais de Gilgamesh, Uruk, Zones neutres






La réunion avec l’alliance venait de s’achever. Et il était désormais temps pour chacun de vaquer à ses occupations. L’heure n’était plus aux paroles, mais aux actions. Cependant, j’avais un léger doute. Confier la sécurité de Kaen à Ruby était une mission cruciale et capitale. Elle aurait pu prendre le contrôle des armées du pays au sable rouge… Mais était-ce suffisant ?

Si la menace devait venir par le Sud Ouest, aurait-elle été en mesure de nous protéger ? Avancer les yeux fermés exigeait de faire confiance à ses pairs. Mais même pour offrir une telle confiance, il fallait encore la mériter.

C’était pour cela aussi que j’avais demandé à échanger avec elle après la réunion. La réunion étant terminée, il était l’heure de voir.

Adossé contre un des piliers du temple, j’attendais les bras croisés la sortie de Ruby. Je ne connaissais pas grand chose à son sujet, si ce n’était qu’une grande puissance l’habitait. Bien supérieure à la moyenne du moins. Quand elle m'aperçut, je commençai :

— Je vous attendais...

Cela fait, je me débarrassai de mon appui, pour avancer tranquillement vers elle. Attendant qu’elle s’isole pour l’entrevue prévue. On s’était brièvement présentés lors de la signature du traité qui unissait l’alliance. Et il était temps maintenant de l’évaluer. Ma pupille rouge sang, la fixait avec intensité, sans non plus chercher à l’intimider. Après quelques secondes, je tranchai :

— Marchons un instant...

Sur ces mots, je pris le temps de faire quelques pas, d'observer la qualité de la construction du temple. J’admirais les formes parfaites et la grandiloquence qui s’inscrivait sur chaque peinture. Mais croire que je n’étais là que pour parler art, aurait été totalement trompeur.

— J’ai grandement apprécié la pertinence de vos interventions. Et je pense que vous êtes prête à tout pour offrir la victoire à l’alliance.

Je marquai un léger moment de silence avant de m’approcher d’une fresque sur un mur, présentant un ange qui perçait le coeur de ce qui semblait être une bête

— Notre alliance, je le crois, symbolise le dernier espoir de nos mondes respectifs. Sa victoire sur Tenkasuru et toute possible entité ennemie est d’une importance capitale. Et ça bien sûr, je ne vous l’apprend pas.

Ma main alla se poser sur la fresque, au niveau de la lance. Cette dernière semblait imbibée de sang. Symbole même du prix de la victoire et du tribu nécessaire à la paix.

— Votre devoir sera de prendre les armées de Kaen. Et d’assurer la sécurité sur les frontières du Sud Ouest. Cette tâche peut être ardue, d’autant plus qu’elle ne dépend pas totalement de votre volonté seule. Mais comme vous l’avez montré à la réunion, je sais que vous ferez tout pour la victoire. Cependant… j’ai une question d’une tout autre nature pour vous.

Je fis volte face, pour m’approcher de quelques pas de l’immortelle, avant de l’observer plus attentivement :

— Êtes-vous en mesure de défendre les armées, quand Tenkasuru frappera aux portes de Kaen ? Pourrez-vous faire face aux imprévus d’envergure ?








--------------------------------------------------------
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby 47725_s

測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Mar 16 Aoû 2022 - 17:04
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Left_bar_bleue9/12測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Empty_bar_bleue  (9/12)

le poids des responsabilités
ft rinkyu uchiha


Une fois encore, les Roi-élus s'étaient en partie réunis dans le but d'endiguer la marche funeste du destin. La vision d'un continent, d'un monde sous la domination de l'empire de l'Est, dont les desseins étaient aussi sombres et mystérieux que l'éclipse dont ils portaient le symbole. Un symbole dont les multiples branches sinueuses rappelaient étrangement une autre marque annonciatrice de mort et désolation.

Celle que moi, porteuse des feux de l'enfer, eu jadis gravée au fer rouge au plus profond de ma chair, jusqu'à ce qu'après d'interminables recherches, elle me fût ôtée par une représentante de la Caste Noire. Cette même Caste qui, dans l'ombre et le dos de tous, avait trahis l'esprit de la cité de l'espoir pour la livrer en pâture aux griffes de Kerenys.

Les échanges avaient tout de même été fructueux et riches en nouveaux objectifs pour chacun d'entre nous. j'avait ainsi reçu pour mission d'envoyer la jeune Anastasia se poster aux frontières que notre nation partageait avec les terres de Manshe. Mais je devait également offrir la possibilité au compagnon de la jeune protégée de mon époux de se joindre à sa fiancée, ainsi qu'aux rangs de l'alliance des gardiens de Kosaten.

Ce que je ne manquerais pas de faire dans les plus brefs délais. J'avais pour cela requis le document nécessaire à la signature du jeune homme auprès du Seigneur Gilgamesh. Puis confié ledit document aux mains de ma compatriote, afin que celle-ci puisse le confier en mains propres à son homme. Après quoi, je me chargerais d'envoyer le parchemin marqué de sa griffe à Uruk, afin que le nom d'Armin Arlet soit ajouté aux registres.

Mais la mission sans nul doute la plus importante qui me fut confiée en ces murs, était bien de solliciter le Conseil de Kaên, afin de tenter d'obtenir le statut de cheffe des armées de la nation. Une tâche assurément complexe qui allait requérir un juste choix de mots pour me montrer convaincante. Mais également un sang froid à toute épreuve, puisque j'allais sans doute une fois encore devoir subir les frasques puériles et primitive d'Akaï. Ce serait là un excellent test pour s'assurer que je puisse conserver mon calme durant les futures batailles. Car il y en aurait, c'est même certain.

Mais avant de pouvoir laisser l'architecture plaisante d'Uruk derrière nous, quelqu'un ici avait demandé à s'entretenir avec moi en privé. Ni plus ni moins que notre revenant du jour, Rinkyu Uchiha. Qui m'attendais ainsi à l'extérieur du palais. Me poussant à suggérer à ma sœur d'arme d'aller se divertir un moment en ville, en attendant que j'ai pu terminer cet entretient dont j'ignore encore le but ainsi que les raisons.

C'est donc en entendant une voix se manifester pour annoncer qu'elle attendait ma venue que je tournait le regard, constatant qu'il s'agissait du Shinobi. Je ramenait donc mon attention auprès d'Anastasia, déposant la main sur son épaule pour m'adresser à elle. Lui confiant au passage le magnifique et précieux vase peint que m'avait offert Rhadamanthys.

"Anastasia, pourrais-tu s'il te plaît prendre un moment pour aller te divertir en ville ? Je dois m'entretenir seule à seule avec notre ami.

Je te fais confiance pour ne pas perdre ou abîmer ce présent que m'a offert la wyverne.

Ou plutôt devrais-je dire "Roi des Dragons" à présent. Bien, va donc t'amuser un peu."


Elle ne savait bien entendu pas plus que moi ce que je devait attendre de cette entrevue. Mais elle se montra conciliante et fit simplement ce que je lui avait demandé. Me laissant donc seule avec le Seigneur Uchiha, qui après m'avoir intensément fixé de son œil solitaire alors que j'attendais mains sur les hanches, demanda à ce que nous marchions un moment. Sans un mot j'acceptais ainsi de le suivre au milieu de ce chemin bordé de piliers, rappelant vaguement les colonnes de mon pays natal.

Ma démarche restait naturelle, mon dos droit et mes bras se balançaient au rythme de mes pas de part et d'autre de mon corps. Patientant jusqu'à ce qu'il daigne cesser d'observer l'architecture locale pour finalement commencer a effleurer le sujet qu'il souhaitait aborder. Tout d'abord en louant la pertinence de mes interventions au cours de cette assemblée, et en me prêtant pour intention d'être prête à tout pour voir triompher l'alliance face à l'empire. Ce qui est exacte.

Je l'écoutait donc patiemment et avec attention. Ne voulant pas interrompre le fil de ses pensées, qui allait, je l'espère, conduire à révéler ce dont il souhaitais me parler exactement. Il poursuivait en exposant ce que lui inspirait notre alliance, avant de finalement mentionner l'objectif qui était devenu le miens suite à notre réunion. Ce que cela pouvait impliquer en terme de difficulté, ou bien encore de devoir ou de facteurs entrant en ligne de compte mais échappant à mon contrôle.

Puis enfin, il confia avoir une question à me poser. Sûrement pas une simple question pouvant être abordée entre la poire et le formage. Autrement, il n'aurait pas demandé à me la soumettre en privé. Sa question étant donc de savoir si j'étais à la hauteur de mes ambitions si je comprend bien. Si j'étais capable de remplir mon rôle dans l'éventualité où je parviendrait à l'obtenir. Etant à l'arrêt, j'avais une nouvelle fois posée les mains sur mes hanches, telle une guerrière, prête a dégainer non pas sa lame, mais ses mots qu'elle espérait tout aussi affûtés.

"Je pourrais vous retourner la question vous savez. Seriez-vous en mesure de défendre Uruk ou votre village lorsque l'empire viendra frapper à vos portes ?

Si la question est de savoir si je serais une commandante compétente et stratège, je ne peut vous répondre avec certitude.

Puisque la seule armée que j'ai pu commander fut celle des enfers lorsque je n'avais pas le contrôle de mon corps ni de mon esprit.

Je ne craint d'ailleurs pas la mort, puisque celle-ci est déjà venu me cueillir un nombre incalculable de fois sans être parvenue à me garder.

Ceci étant dit, je suis native d'un peuple de guerriers craints et redoutables de par leur violence presque bestiale et sanguinaire.

En revanche, si la question est de connaître mes compétences au combat, je vous dirais qu'étant issue de ce peuple ayant l'art et l'amour du combat gravé au plus profond de leur chair. La mort ou la gloire pouvaient-ils hurler avant de se jeter corps et âme dans la bataille.

Sans oublier que je suis la fille d'un dieu, que j'ai été corrompue par le Diable voulant faire de moi une machine à tuer qui est parvenue à effacer quatre-vingt pourcent de la population mondiale de la surface de la terre...

Avec mes blessures guérissent extrêmement rapidement, et ma capacité à faire repousser mes membres perdus au combat...Je pense pouvoir affirmer que j'ai été faite pour ne laisser aucune chance à mes ennemis, comme Tenkasuru par exemple.

Mais puisque vous semblez émettre des réserves sur ma capacité à défendre Kaen, peut-être que de simples mots ne vous suffisent pas ?

Peut-être préféreriez-vous voir ces compétences à l’œuvre pour vous en convaincre ?

Car j'ose imaginer que vous n'avez pas demandé à me voir en privé simplement pour me poser une question que vous auriez très bien pu me soumettre devant le reste de l'assemblée. Ai-je tort ?"



測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Marque11


測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: 測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Mer 17 Aoû 2022 - 19:22
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Left_bar_bleue13/21測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Ruby

Défi
















測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby 7j0p






Palais de Gilgamesh, Uruk, Zones neutres






La femme aux cheveux immaculés avait de multiples capacités. Et sa franchise, je comprenais bien sa nature assertive qui suintait également sous la force de son regard. Ruby parlait droitement, sans détours ce qui était appréciable. Mais il fallait dire que ce genre de réponses était totalement prévisible.

Elle m’avait bien listé de multiples capacités extraordinaires dont je n’étais pas doté. Faisant d’elle alors une personne apte à survivre même face à des challenges poussés.

Mon regard placide observait l’élue, écoutant sans détour l’intégralité de ses paroles. Mon sourcil se releva instinctivement quant à ma capacité de défendre mon village de Tenkasuru. Mais revint à sa place tout aussi vite. Tenkasuru était un ennemi puissant. Et il était clair qu’un seul élu, même moi, n’aurait pas tenu tête. Zang lui-même n’était-il pas tombé.

— Je ne vous apprends pas, Ruby, que votre filiation divine ou démoniaque, bien que craint dans votre monde, n’a que bien trop peu d’importance, ici, n’est-ce pas ?

Non, je ne lui apprenais rien. Et clairement, je ne désirais aucunement insulter son intelligence avec ce genre de répliques vagues. Cependant, il fallait bien remuer la bête graduellement pour la pousser à sortir ses crocs le moment venu.

— Toutefois, votre raisonnement vous fait honneur. En effet, ce n’était pas pour connaître vos origines que j’ai sollicité un échange. Mais pour permettre au naturel méfiant que je suis de confirmer qu’il y a, dans votre fourreau, une lame que notre ennemi devrait craindre.

Je me redressai à nouveau, pour l’observer de toute ma hauteur. Un regard froid et militaire, aussi tranchant que le fil de la lame avec un menton légèrement relevé. Transpirant bien le défi qui planait dans l’air. Aucun besoin de mots pour décrire aussi bien l’émotion qui m’habitait.

Et au naturel désagréable qui m’habitait en ce moment, on ressentait bien que c’était une seconde nature. Après quelques instants de silence, je repris :

— Je veux voir, ce qu’habite votre lame. Même si aucun élu n’est en mesure de renverser Tenkasuru, nous devons au miminum être en mesure de tenir tête à un régiment. Généralement dirigé par un commandant. C’est le minimum viable. J’ai une idée d’à quel point ils sont doués. La question est : avez-vous une idée également ?

Je fis volte face avant de changer radicalement de direction. Nous allions nous rendre dans une zone désertique en dehors de la ville. C’est là-bas, que l’entraînement se fera :

— Retrouvons nous hors de la cité. Au Sud-Est. Il n’y a aucune entité qui viendra perturber le déploiement de votre puissance. Je vous y attend, Ruby. Je veux voir si vous avez la mesure…. du poids de vos responsabilités.

Sur ces mots, j’écoutai les derniers points avant de me diriger au lieu de rendez-vous.









--------------------------------------------------------
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby 47725_s

測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Dim 4 Sep 2022 - 22:02
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Left_bar_bleue9/12測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Empty_bar_bleue  (9/12)

le poids des responsabilités
ft rinkyu uchiha


Ma première réponse fut quelque peu convenue, je l'admet. Mais l'originalité n'a rien d'un idéal. Tout aura déjà été fait avant soi, peu importe à quel point l'on peut s'estimer original ou novateur. Je précise cependant ma pensée, puisque dans le cas des découvertes liées aux astres et à la compréhension de notre univers, je dois admettre que les mortels sont assez remarquables.

Idem pour leurs avancées technologiques, bien que toutes ou presque aient pour point d'origine le feu que Prométhée leur avait offert contre l'avis des dieux. Qui le lui ont bien fait payé d'ailleurs me semble-t-il. Enfin...tout cela pour dire qu'à défaut d'avoir été originale ou même surprenante avec une telle réponse, celle-ci aura au moins eu le mérite d'avoir posé les bases afin de comprendre ma philosphie.

Mais les mortels de ce monde peuvent n'en avoir cure de mes origines divines ou mes capacités démoniaques. C'est simplement qu'ils ne les connaissent pas encore. Car une fois qu'ils auront appris a les connaître, croyez bien qu'ils apprendront a les craindre dans la foulée. Mon monde natal avait appris à être effrayé par l'idée même de l'existence du Diable. Il n'y a donc rien d'impossible à ce que les natifs de Kosaten finissent par apprendre leur leçon.

"En effet vous ne m'apprenez rien.

Mais la capacité d'apprentissage des mortels est tout à fait stupéfiante. Mais tout comme ils peuvent apprendre à cuisiner, se battre ou encore marcher.

C'est bien leur faculté d'apprendre ce dont ils doivent avoir peur dès le plus jeune âge qui est la plus développée.

Leur instinct de survie, pour savoir quoi craindre ou quoi fuir. Comme leurs croque-mitaine ou leurs monstres sous le lit. Des peurs irrationnelles car liées à des monstres fictifs.

Mais contrairement à eux, je suis bien réelle. Un jour viendra donc où ils apprendront a craindre le Diable..."


Nous nous rejoignons par ailleurs sur ce point. Même si de son côté, le Shinobi limitait l'inspiration de cette peur au cœur de mes ennemis. Seulement, qu'une personne dans un groupe de dix craigne un monstre est une chose. Ça ne permettrait pas de mater le troupeau. Mais si les dix pouvaient ressentir cette peur, la comprendre, déterminer en quoi ils ont tout intérêt a la partager...Là ils marcheraient tous au doigt et à l’œil.

Du moins c'est ainsi que j'aurais pu penser il y a quelques siècles. Aujourd'hui mon but n'est plus d'être crainte par le monde entier, mais de mes ennemis comme l'a si justement rappelé l'Uchiha. Je sens à ses mots sages que nous pouvons nous entendre. Mais seul l'avenir me dira si j'ai vu juste, ou bien si au contraire je me suis gravement fourvoyée.

Et je ne tomberai pas dans la simplicité de l'envie de le corriger en mentionnant d'autres éléments à craindre d'avantage chez moi que ma lame. Il s'agit bien entendu d'une image, d'un abus de langage si j'ose dire. Après tout, l'histoire reste la même pour tous les élus. Ce n'est pas leurs armes qui sont à craindre, mais le temps qui leur est donné pour les affûter. Le temps, l'ennemi juré de toute créature mortelle assurément.

Mais c'est bien une chose qui au contraire, ne m'effraye plus comme une petite fille. Pas plus qu'un long silence accompagné d'un regard froid comme celui de Rinkyu Uchiha, face auquel je reste parfaitement droite et impassible. Croisant même les bras dans la simple attente qu'il se décide enfin a briser le silence. Ce qu'il fini par faire en même temps qu'il se décide a se redresser.

Il semble bel et bien vouloir me mettre à l'épreuve afin de déterminer s'il juge ou non mes capacités suffisantes pour combattre tout un régiment de l'empire. J'ai comme le sentiment que ce test intervient en grande partie parce que l'on m'a confié pour mission de requérir le rang de cheffe des armées de Kaen. Mais après tout, ça ne peut pas me faire de mal de me jauger un peu. C'est en se connaissant soi-même que l'on peut savoir comment tirer le meilleur parti de nos capacités après tout.

"Je vous le dirais si j'avais eu l'occasion de me confronter à l'un de ces régiments.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mené de combat de ce genre."


Hormis contre l'horripilant Akaï Alame bien sûr, mais c'était dans des conditions exceptionnelles. Au cœur d'une ville, où je retenais donc mes coups afin de ne pas causer de dégâts collatéraux. Mais puisque mon homologue semble se décider pour un terrain d'entraînement désert à l'écart de la ville, je pourrais me faire une meilleure idée de mon véritable niveau actuel.

D'autant plus que j'ai récemment récupérer certaines capacités pouvant s'avérer utiles. Je vint donc me placer à ses côtés, afin d'observer avec lui l'endroit qu'il désignait au Sud-Est. L'occasion donc de vérifier si je n'ai pas perdu la main avec les cercles de l'enfer. Le shinobi annonçait qu'il m'attendrait sur place, mais en vérité, c'est bien moi qui patienterait pour le voir venir. Je m'éloignait tout de même de lui d'un bon mètre par sécurité, avant de m'adresser à lui.

"Très bien, dans ce cas ne perdez pas de temps."


D'un claquement de doigts enflammé, je faisait apparaître un anneau de feu au-dessus de moi, assez large pour contenir une personne. Duquel se descendirent huit nouveaux anneaux parfaitement alignés autour de moi. Tels les barreaux d'une cage ou bien une colonne. S'il avait l’œil, le shinobi pouvait apercevoir un processus identique se produire à l'endroit qu'il avait lui-même désigné.

Et moins de deux secondes après mon précédent claquement de doigt, mon corps fut changé en flammes, pour réapparaître à l'intérieur des anneaux de feu situés des kilomètres plus loin, exactement à l'endroit convenu. Mais l'homme étant visiblement en mesure de fendre les cieux tel un oiseau, je n’eus que peu de temps de perdu à l'attendre sur place. Dans le cas contraire, j'aurais eu un peu de temps pour méditer et explorer une autre capacité, mais j'imagine que nous verrons cela plus tard. Je n'invoque cependant pas encore Lusachia, afin de prendre le temps de clarifier les objectifs de cette rencontre.

"Bien, j'imagine que nous allons pouvoir lancer les hostilités.

Souhaitez-vous que nous nous laissions le temps de nous échauffer, d'y aller crescendo ? Ou bien préférez-vous immédiatement déployer toute notre puissance ?

A moins que votre épreuve ne consiste pas uniquement en une simple démonstration de force ?

Après tout, l'esprit peut également s'avérer être une arme redoutable lorsqu'il est suffisamment entraîné et préparé."



測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Marque11


contextuelle:


測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: 測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Mer 5 Oct 2022 - 20:48
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Left_bar_bleue13/21測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Ruby

Crescendo
















測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby 7j0p






Hors de la ville, Uruk, Zones neutres






Ruby déploya une étrange technique pour se déplacer. Elle conjura des flammes pour ouvrir une sorte de portail qui l’a téléporté plus loin. Après avoir vécu bien longtemps en ce monde, je pouvais reconnaître aisément la magie quand j’en voyais.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres à la vue de sa prouesse et comme convenu, nous étions tous deux en place. Il ne restait donc plus qu’à déterminer quelle était sa véritable force en situation réelle de combat.

Ce que je savais jusqu’à présent, c’était sa capacité de conjuration. Elle avait majoritairement des techniques magiques. J’allais devoir me montrer prudent lors de la confrontation. Qui pouvait savoir ce qui se produirait lors de notre prochain contact physique.

Après être arrivé surplace, je commençai :

— De la magie hein… Je vois. Au moins, vous pourrez sauver votre peau, si ça tourne mal... Lançais-je avec une pincée d'ironie.

Je ramenai ma main à mon épaule sous mon voile noire, avant de ramener ma cape en arrière, le long de dos. Dévoilant alors mon Katana accroché obliquement dans mon dos. Mon sharingan était déjà activé, bien en place. Mon chakra fusait rapidement dans tous les circuits énergétiques de mon corps. Le combat était imminent.


Fléchissant subtilement les jambes, la main gauche tenait mon fourreau dans mon dos, là où sa jumelle, la droite, caressait le manche de mon katana. Bientôt les hostilités allaient démarrer.

— Avant d’abattre un régiment tout entier… il faut bien déjà être capable d’abattre un seul homme, n’est-ce pas ? Ruby ?

Il était donc évident qu’une montée graduelle était ce qui aurait été recommandé au mieux.

Ma main gauche se déploya rapidement en arc de cercle devant pour envoyer vers l’ennemi une série de deux Shurikens (avec un dernier dissimulé dans l’ombre du second). Trois cibles distinctes.

Le premier visible visait sa jugulaire droite. Un shuriken qui se déplaçait en arc de cercle pour venir à elle sur la droite.

Le deuxième suivait le même mouvement, mais visait plutôt la côte droite de mon adversaire. et le troisième visait sa jambe droite.

Mais attention, c’était une double attaque. Parce qu’en une fraction de secondes, mes jambes se mirent rapidement en mouvement. En un battement de cils, j’étais à sa hauteur, à quelques centimètres de sa position. Ma main droite prête à dégainer et attaquer agressivement la Kaenjin avec un coup rotatif de l’épée sur le flanc droit ennemi. Objectif ? Lui trancher (amicalement) le bras.

C’était ça, le style de combat Shinobi. Attaquer pour tuer. Et ce… à la moindre offensive. Que ferait-elle à présent ?







Rules of the Game:

Actions simples du tour:


--------------------------------------------------------
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby 47725_s

測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Ven 21 Oct 2022 - 13:33
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 631
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Left_bar_bleue9/12測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Empty_bar_bleue  (9/12)

le poids des responsabilités
ft rinkyu uchiha


Magie, sorcellerie, maléfices, il existe bien des noms pour désigner ce type de pouvoirs. Et à vrai dire, ce n'est qu'une subtile question de définition qui sépare les trois. A moins que ce ne soit qu'une question de point de vue ? La définition que l'on se fait du bien et du mal ?

Si une capacité de guérison est considérée par tous comme de la magie, car possédant un effet positif...Les flammes elles, sont immédiatement rangée dans la case des maléfices, car le commun des mortels n'y voit que des applications négatives. Ce qui différencie réellement ces synonymes ? Son utilisateur.

Car en fin de compte, seul celui qui les utilisent détermine quel usage il souhaite en faire. Allumez un feu de camp pour réchauffer une famille lors d'une froide nuit hivernale et vous aurez fait de la magie. Mais utilisez ces mêmes flammes pour brûler cette famille, et vous aurez alors usé de sorcellerie. Tout n'est qu'une question de point de vue, quelque soit le sujet.

Ici l'Uchiha désigne mes flammes comme de la magie. Cela montre bien l'avis qu'il s'est déjà forgé sur moi. Un avis que certains ne partagent pas, mais aujourd'hui, c'est bien le chef de clan que je dois convaincre et personne d'autre...Peut-être qu'après ce combat qui s'annonce, il révisera son point de vue en fonction de mes performances.

Essayons d'y aller crescendo, qu'il puisse voir à l’œuvre mes capacités dans leur totalité et les découvrir peu à peu, au lieu de tout envoyer d'un seul coup et ne plus laisser de place à la découverte. Mais avant de lancer les hostilités, un petit échange de traits d'esprits n'a jamais fait de mal à personne. En l'occurrence, sur le fait de vouloir sauver ma peau si notre joute cordiale devait mal finir.

"On ne sauve sa peau que si l'on craint de la perdre."
 

Ni plus, ni moins. Inutile de se lancer dans de longues explications sur les événements passés, présents ou futurs me poussant à rétorquer de la sorte. Tout en ironie cela dit. L’agressivité, je garde cela en réserve. Inutile de dégainer sa lame trop tôt n'est-ce pas ? Mais ce duel ne servira pas uniquement à jauger mes capacités. Il me servira également à jauger celles de mon adversaire.

Cela me permettra également de tenter de déceler mes faiblesses et de tenter de les compenser dans la foulée au fil du combat. Du moins si j'y parviens. Après tout, Rinkyu Uchiha semble être puissant, un redoutable adversaire comme je n'en ait plus affronté depuis des décennies. Voir des siècles si l'on exclue le Diable qui fut obligé de tricher pour me neutraliser et m'empêcher de lui montrer de quel bois je me chauffe.

Mais puisque mon opposant du jour me toise amicalement, arguant qu'avant d'abattre un régiment il fallait commencer par la base, abattre un seul homme. Encore faut-il voir ce que vaut l'homme en question. Un boulanger natif et un Uchiha, ce n'est assurément pas la même chose. Le premier peut vous tuer d'une miette de pain avalée de travers, le second semble pouvoir le faire d'un simple regard.

Mais puisque je ne compte pas m’étendre en provocations et dialogues inutiles au court du combat afin de rester pleinement concentrée sur ma tâche - A savoir tenter de le tuer, puisqu'il m'y invite et ne retiendra sûrement pas ses coups - Je peux bien m'autoriser une dernière réponse avant l'engagement des hostilités.

"En effet. Il faut bien qu'un premier domino chute pour avoir une chance d'en entraîner d'autres avec lui...Rinkyu..."


Je ne dégainait cependant pas d'arme ni de magie pour le moment. J'attendais de voir ses premiers assauts afin de déterminer si j'étais suffisamment rapide pour les esquiver, ou si j'allais devoir me montrer plus maline. Ou bien...beaucoup plus hostile et agressive. Je me tenais donc simplement debout face à lui, affichant un calme olympien, sans même que mes doigts ne tremblent ou ne cherchent à bouger pour se tenir prêts.

Un spartiate est toujours prêt à se battre, c'est dans ses gènes, c'est sa nature. Je l'observais donc  faire son geste de la main gauche, projetant visiblement deux lames de jets dans ma direction. Enfin j'adoptais une posture de combat pour me préparer. Le premier, destiné à mon cou, était rapide mais encore possible à esquiver en m'y prenant au moment opportun.

Le second quant à lui était plus difficile à éviter en raison du temps de réaction qu'il m'aura fallu pour tourner mon regard vers lui. Mais en couvrant mon avant-bras droit de chaînes l'enveloppant en spirales, cela forma une cuirasse qui pu parer l'objet. Mais il était déjà trop tard pour réagir à l'arrivée d'une troisième lame, qui elle, parti se loger profondément dans ma cuisse droite sans que je n'ai pu la voir venir.

Évidemment, j'ai beau être immortelle, cela ne m’immunise pas à la douleur. Mais il y a une chose à savoir sur les immortels...Ce n'est pas que nous ne ressentons plus la douleur. Puisque dans ma vie de tous les jours il m'arrive encore de pester contre ces pieds de table vers lesquels mes doigts de pieds nus semblent irrémédiablement attirés de bon matin.

Non en fait, lorsqu'il s'agit de combattre, l’adrénaline et le sang de Spartiate prennent le dessus, jusqu'à occulter presque totalement la douleur pour la reléguer au rang de simple information. Ce qui est très utile pour encaisser le coup suivant, venant me délester de mon bras droit. Oh bien sûr j'étais totalement en mesure d'éviter ou parer ce coup, mais puisque le Shinobi tenait à voir mes capacités en action, celle-ci risque de l'intéresser.

Le membre encore sanguinolent qui reposait sur le sol n'allait en effet pas y rester bien longtemps.  Face à mon adversaire encore présent au corps à corps, il pu voir le bras amputé se changer en cendres noires, avant de reprendre sa place dans un jet de flammes. Tout cela en un clin d’œil et sans sourciller. Ce ne fut qu'une peccadille en somme.

Je levait même ce bras flambant neuf pour en agiter les doigts en les observant. Avant de les utiliser pour saisir la lame plantée dans ma chair pour l'en extraire. La plaie se refermant également en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Puis, ma main sembla soudainement chauffée à blanc, jusqu'à faire fondre cette minuscule lame entre mes doigts, avant que ma peau ne revienne à la normale.

Comme je le disais...On ne sauve sa peau que si l'on craint de la perdre. A présent, il sait que je n'ai pas cette crainte, et que de toute manière, je pourrais guérir en un rien de temps comme si de rien n'était. Bien, à mon tour maintenant. Comme annoncé plus tôt, plus de mot, rien que le combat et une concentration totale. J'invoque tout de même deux de mes chiens infernaux, à bonne distance afin qu'ils me servent de spectateurs.


測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Chiens10


Mais pas que, puisque leurs yeux sont les miens, je pourrais voir venir d'autres coup-bas comme celui de la lame cachée. Ils n'interviendront pas, ils ne sont pas faits pour le combat de toute manière. A présent, c'est à mon tour de riposter. Je ne fais pour le moment aucun geste brusque, fixant le Shinobi droit dans les yeux, avant qu'une dizaine de chaînes d'acier tendues comme des piques acérés ne jaillissent du sol pour tenter de le transpercer.




Bien sûr, je ne suis pas assez stupide pour en faire jaillir une dans ma direction. Je sens qu'il est capable d'esquiver pareille attaque de toute façon. Le but de celle-ci est donc d'éloigner mon adversaire temporairement, le pousser à reculer ou à bouger. A s'éloigner de moi d'une manière ou d'une autre.

Ainsi donc, je pourrais me projeter vers lui d'un seul bond, afin d'aller viser sa tête d'un coup de pied acrobatique. Une simple rotation sur moi-même en plein "vol" pour finir par tenter de lui asséner le coup. Mais cette fois, je suis préparée à une parade de sa part. Puisque ma jambe est enflammée, et que s'il devait la stopper, un jet de flammes serait projeté en avant de sa trajectoire.

Il aurait donc tout intérêt à ne pas se trouver derrière en cas de parade. Mais j'ai une autre carte à jouer. Un coup signature de mon peuple spartiate. Avec cependant ma petite touche personnelle, puisque je tente d'abord de l'immobiliser avec des chaînes à destination de ses poignets et chevilles.

Après quoi, si l'entrave réussie, j'aurais le champ libre pour lui asséner un puissant coup de pied appuyé droit dans la cage thoracique, afin de le projeter en arrière, droit dans un geyser de flammes que je créerait pour l'occasion. Une montée en puissance et violence progressive comme nous semblons tous deux l'imaginer. J'ai donc à la fois hâte de voir ce qu'il me réserve, mais je suis tout aussi impatiente de lui montrer toute l'étendue de mes pouvoirs démoniaques. La fête ne fait que commencer, et déjà je sens que ce duel sera des plus exaltants.


測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Marque11


contextuelle:

Actions:


測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: 測定 · Le poids des responsabilités · Ft Ruby
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum