Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

猟師 · Golem de Terre

Sujet: 猟師 · Golem de Terre Mer 17 Aoû 2022 - 19:45
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Golem de Terre Left_bar_bleue13/21猟師 · Golem de Terre Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Quelque chose dans le sol















猟師 · Golem de Terre 5y72

Quelque part où il y a des rochers, pied des montagnes écroulées



La lettre venait d’être confiée à Fuji. Une lettre claire et explicite qui relatait les faits de ma rencontre avec Eleanor Burns. La vampire avait changé. Et peut-être pour de bon. Si on pouvait en tirer partie, ça aurait été un gros plus pour notre alliance. Avec cela en tête, j’étais debout, observant Fuji courir pour disparaître dans le lointain.

Aucun besoin de rappeler que j’étais vêtu de mon manteau sombre qui me couvrait depuis la tête jusqu’aux chevilles. Rien ne débordait, si ce n’était ma tête, découverte. Pour une fois, ma capuche était rabattu. Peut-être était-ce parce que j’avais le cœur soulagé de voir ce qui se passait dans le monde.

Mais mon soulagement ne fut que de courte durée. Parce que dans le noir, tabissait une énergie que j’avais localisé avec mon Sharingan. Nul besoin de dire que je reconnaissais cette essence particulièrement maléfique. Un golem de terre.

— Mon premier combat depuis mon retour au continent… Je ne te laisserai pas agir dans mon dos.

Un grand bond dans les cieux, et mon voile se changea en une cape que je rejetai dans mon dos d’un geste subtile du bras. Découvrant ainsi mon katana. Ma pupille virevolta plusieurs fois dans mon œil, jusqu’à ce qu’il s’écarquille devant la localisation de l’ennemi.

J’enchainai des mudras rapidement avant de faire déferler sur l’ennemi un océan de flammes.

Cela fait, j’atterris plus loin, la lame dégainée, observant mon ennemi du jour surplace. Aurais-je été en mesure de l’éliminer ? À quelle vitesse ? Rien n’était certain.

Quoi qu’il en soit, j’activai mon mode hermite, faisant fuir mon chakra jusqu’à l’intégralité de mon corps. J’en ressentais clairement les effets. Les sens accrus de mon Sharingan, le chakra débordant de la nature qui fuyait dans mon corps… j’étais prêt à en découdre.










--------------------------------------------------------
猟師 · Golem de Terre 47725_s

猟師 · Golem de Terre Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Golem de Terre Ven 19 Aoû 2022 - 21:11
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Elémentaire de Terre


deco



image monstre

L'élémentaire de pierre était l'un des monstres les plus grands et les plus robustes des créatures de Kosaten ... Une montagne vivante qui annonçait mort et fracas à chaque pas en direction de tout être civilisé : un fléau minéral bien plus grand que les géants et les dragons communs de ce monde, une force de la nature qui n'avait ni égale ni prédateur ... Mais c'était sans compter sur les élus ! Alors que l'un des plus anciens élémentaires de cette caste descendait les monts écroulés bordant Reifuu : il fut soudainement noyé dans une terre mer de flamme que la roche sous ses pieds se mit a fondre avant qu'il ne se noie dans une véritable marre de pierre en fusion sous la chaleur du souffle de son assaillant.

Mais ce n'était pas suffisant pour le détruire du premier coups : Jaillissant soudainement de la lave, la chose se jeta de toute sa masse sur son opposant avec un impact volcanique ! Ecrasant son adversaire tout en venant faire couler la lave encore présente sur sa carcasse pour bruler ce prédateur qui fut ensuite la victime d'une véritable pluie de coups si fort et si lourd que les secousses de ce combat pourraient être ressentit a plusieurs kilomètres à la ronde !




Sujet: Re: 猟師 · Golem de Terre Ven 19 Aoû 2022 - 22:14
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Golem de Terre Left_bar_bleue13/21猟師 · Golem de Terre Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Trop Grand Pouvoir















猟師 · Golem de Terre 5y72

Quelque part où il y a des rochers, pied des montagnes écroulées



Mes réflexes s’étaient déployés sans que je n’y prête attention. Mais une fois que l’attaque avait été envoyée, je me rendis compte d’une incroyable anomalie. J’étais plus puissant. Presque… trois fois plus puissant que la normale. En réalité, j’étais bien plus fort que jamais auparavant.

Mon chakra débordait et mes muscles étaient renforcés à l’extrême.

Par les dieux… j’étais en ce moment, bien plus puissant que Zayro Jinn. C’était sans aucun doute la manifestation du pouvoir dont m’avait parlé Rhadamantys. Le potentiel éveillé instable. Ce mal qui frappait sans que l’on ne sache exactement quelle puissance allait être déployé. Ce facteur chance me déplaisait grandement.

Quand la roue tournait en ma faveur, elle pouvait être très utile. Mais que se passerait-il si mon pouvoir n’intervenait pas quand j’en aurais eu le plus besoin ?

M’enfin, aujourd’hui, j’allais pouvoir tester le pouvoir qui était à ma disposition. Le tas de pierre avait goûté à mon plus puissant Katon. La roche avait fondu sous la puissance de mon souffle, mais elle n’empêcha pas l’ennemi de tenir debout. Le tas de roche se jeta immédiatement sur moi, prêt à déployer l’intense chaleur accumulée. Ceci couplé avec le danger que représenterait l’impact.

Je déployai alors les côtes de mon Susano’o. Côtes du susano’o, qui par la force des choses, prenaient une forme bien plus mature, bien plus humanoïde. La barrière était plus solide. Surpris moi-même du pouvoir que renfermait mon propre corps, j’observais effaré le Susano’o tenir les impacts jusqu’au bout, avant de se briser irrémédiablement à la fin.

— Impressionnant… Vraiment fascinant…

La bête déployait peut-être tout son pouvoir, mais saisi d’un calme olympien, je contemplais le pouvoir qui circulait dans mes veines. Il était dommage que je ne sois pas en mesure de le canaliser et de m’en approprier. Je pestai intérieurement à cette pensée avant de relever mon visage pour fixer mon adversaire.

Exécutant lentement des mudras, je lançai une autre vague géante de flammes, mais bien moins puissante que la précédente. Cela fait, je relevai mon bras droit, armée de mon katana.

Et sur ce dernier, le Susano’o dessina le tranchant de sa propre épée. J’étais armée de la puissance ultime de mon Sharingan.

— Incroyable…

Fixant à nouveau mon adversaire, j’envoyai deux tranchées géantes de lame, pour voir si la puissance était bien dosée ou beaucoup trop abondante pour mes adversaires.










--------------------------------------------------------
猟師 · Golem de Terre 47725_s

猟師 · Golem de Terre Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Golem de Terre Ven 19 Aoû 2022 - 23:21
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Elémentaire de Terre


deco



image monstre

Si la créature n'était pas un être artificiel mais un monstre doté d'un réel instinct de survie : elle aurait comprit qu'elle n'avait aucune chance de gagner contre cet homme à la puissance supérieur ... Ses coups n'avaient strictement aucune force en comparaison de l'armure bleuté que l'homme avait généré par magie et chacune de ses frappes avaient été stoppé par l'uchiha qui répliqua alors en arrachant net les deux "bras" de l'élementaire qui ne dût sa survie à cet assaut que par le fait que la perte de ses membres l'avait déséquilibré en arriére : lui épargnant les coups de sabre de l'homme qui aurait pu le tuer s'il l'avait touché de sa lame mortelle.

Un léger espace s'était alors créer entre les deux combattant et comme le golem n'avait plus de bras pour frapper : il se contenta de foncer sur son adversaire de toute sa masse inexorable, le percutant comme un bélier sans cesser sa course un seul instant en venant faire trembler le sol sous eux sous le martèlement continue de ses jambes tout en tentant d'encastrer l'homme dans la montagne la plus proche !

Peut être pourrait-il le mettre hors d'état de nuire à défaut de le détruire ?




Sujet: Re: 猟師 · Golem de Terre Sam 20 Aoû 2022 - 0:17
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Golem de Terre Left_bar_bleue13/21猟師 · Golem de Terre Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Nouveau gardien















猟師 · Golem de Terre 5y72

Quelque part où il y a des rochers, pied des montagnes écroulées



Les attaques avaient dépourvues mon adversaire de ses bras. Je voyais et ressentais le pouvoir… Mais il m’était encore difficile d’accepter qu’il était une partie de moi. C’était donc ça la puissance de frappe de ce pouvoir.

Malheureusement, ma joie ne fut que de courte durée parce que l’adversaire décida de charger dans ma direction avec toute sa puissance. Je pouvais déjà le ressentir au tremblement de terre. C’était son ultime charge. Et il allait donner tout ce qu’il avait.

Bien. En respect à son sacrifice, j’allais lui offrir une défense à la hauteur de sa dévotion.

J’écartai mes mains, avant de faire apparaître mon golem titan. Le Susano’o, ou du moins, sa partie supérieure. Il arma ses bras, comme pour réceptionner l’impact. Mais la puissance du golem était trop grande. Les bras du Susano’o se fissurèrent après deux impacts avant de céder totalement.

Dans le mouvement, j’ai été propulsé à plusieurs mètres jusqu’à m’enfoncer dans un rocher épais plus loin.

Après avoir encaissé une glorieuse partie de la puissance ennemie, je me dégageai du piège de la roche dans laquelle j’étais encastré. Revenant sur mes deux jambes, tapotant la poussière sur mon armure, j’observai une dernière fois la cible de ma puissance

— Je veillerai à ce qu’il ne reste qu’une pierre.

Oui, je pensais à Rhadamantys et à ses multiples pouvoirs. J’allais pulvériser cette entité, mais conserver sa tête pour les travaux. La valeur de ce monstre avait déjà été prouvée dans notre confrontation. Il fallait simplement le mettre au profit du clan.

J’enchainai les mudras et envoyai la plus grande vague de flammes que je pouvais produire sur l’ennemi. Le souffle était chaud et le contact, explosif. L’ennemi s’effrita continuellement sous l’incandescence de mon attaque, ne laissant plus qu’un bout de sa tête comme souvenir.

Je fis un grand bond pour saisir cette partie là et continuer le mouvement dans un envol. Destination ? Le village. Ou plus précisément, la Caina. j’allais remettre ça à un des gardes surplace.


C’était une victoire. Et bientôt un nouveau gardien allait être érigé.










--------------------------------------------------------
猟師 · Golem de Terre 47725_s

猟師 · Golem de Terre Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Golem de Terre Sam 20 Aoû 2022 - 2:17
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Elémentaire de Terre


deco



image monstre

Quand on était un être sans instinct et le minimum vitale de conscience, avec un éclat d'âme sans la capacité de ressentir la douleur ou former des pensées : quand on n'était rien d'autre qu'un automate animé par le cœur magique qui nous servait de noyau énergétique, pouvait-on vraiment dire qu'on mourrait ? N'étant nous juste pas mit en sommeil  ? En arrêt ? C'est la question qu'aurait pu poser Rinkyu alors que son dernier jet de flamme avait tout simplement "fendu le "torse" de son adversaire pour laisser s'échapper presque tout le mana qui l'animait : ne laissant rien d'autre qu'une véritable mine de matériaux précieux et autre minerais en tout genre dont son clan pourrait avoir l'utilité.

Et qu'il ne s'inquiète pas pour son frére d'arme ; n'ayant pas achevé la créature mais l'avait pratiquement détruit, il pouvait mettre la main sur son noyau magique : le cœur qui pouvait donner vie a un golem, un pur concentré de magie qui contenait l'étincelle capable de faire se mouvoir un élémentaire.

VICTOIRE DE RINKYU UCHIHA



Sujet: Re: 猟師 · Golem de Terre
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum