Sujet: Demande d'Oeuvre des élus Mar 6 Sep 2022 - 22:43
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[b]Type [/b]: Oeuvre des élus [b]Ennemi [/b]: (mettre le nom de l'ennemi choisi) [b]Oeuvre solitaire ou a plusieurs[/b] : (précisez si vous le faite seul ou non) [b]Acceptez vous les règles des ODE ?[/b] : (acceptez vous les règles ? Un non entraine l'annulation)
Format de demande :
Type : Oeuvre des élus Ennemi : (mettre le nom de l'ennemi choisi) Oeuvre solitaire ou a plusieurs : (précisez si vous le faite seul ou non) Acceptez vous les règles des ODE ? : (acceptez vous les règles ? Un non entraine l'annulation)
Règles : (Lisez bien les règles !)
Spoiler:
Vos demandes devrons êtres postés dans les demandes de chasse, en précisant la "nature" : Oeuvre des élus et l'ennemi choisi
1 Prime à la fois : Pas de limite de temps donc, en revanche, impossible pour vous (ou les autres joueurs si vous êtes plusieurs) d'en reprendre une, avant d'en avoir terminée une.
Attention :les primes sont du staté et sont "Dangereuses", c'est pour les joueurs avertis (risque de mort)
Les primes peuvent êtres prises à plusieurs : (c'est même conseillé) la force du mob ne changera pas. Etant donné la nature de ces menaces, les élus de n'importe quelles nations peuvent s'allier contre une même cible.
Préparation : Il est conseillé pour ces primes là, d'acheter des potions ou des équipements (dans la boutique SECRETE : cliquez ici). Pas de panique, vos achats ne seront pas inutiles en cas de victoire, vous allez drop des items consommables (en plus d'autres items)
Les règles du staté s'y appliquent sans exceptions (combat multiples etc, action 0, vocation, etc...) pour les joueurs. Il est conseillé (voir obligatoire) de mettre un total de vos dégâts en fin de post, suivant ce type d'exemple (total dégât + total dot + total brulure...) afin que le MJ soit facilité dans sa tâche. Merci !
Les pnjs des primes n'ont pas de mana visible et beaucoup + de pv que les pnj chasse car ils auront tendance à encaisser beaucoup + les coups joueurs (a voir selon les mobs bien entendu) mais auront néanmoins des passifs/ actif de résistances, etc...
Le premier arrivé, premier servit. Postez votre demande de prime à la suite de ce topic (attention à l'amende en cas d'abandon) celui qui à la prime peut choisir d'avoir des coéquipiers ou y aller seul.
L'abandon d'une prime entraîne une amende forfaitaire équivalente à la prime hrp divisé par 5 (ex : si votre proie vous faisait gagner 700 yens hrp, vous paierez donc 140 pour l'abandon) pour ceux qui abandonnent. * L'amende est valable QUE pour ceux qui abandonnent seulement. Mais ceux encore présents peuvent continuer.
FT valide. Naturellement, vous devez avoir une Fiche technique validée.
Vous pouvez faire équipe à (3 max), les gains sont divisés par le nombre de chasseurs de prime. Pas d'obligation de nation, les droits de chasseurs vous protègent de la trahison.
Les gains seront partagés équitablement, sans possibilité de laisser une meilleure part à un tiers.
Les pnjs du PDP n'ont aucune FT, ils n'obéissent pas au même systeme de combat.
Les pnjs commencent le combat (SAUF) Vocations joueurs OU exception du MDJ, accord selon technique etc...
Informations : Soyez attentifs aux informations. Les primes regroupes tout un tas d'infos utiles pour combattre l'ennemi
Si vous avez perdu et que vous revenez prendre la même prime qu'avant, le lvl du mob sera augmenté de 15% et le mob sera susceptible d'avoir apprit de son précédent combat. (valable que pour la même personne)
Rappel, les joueurs ne peuvent prendre qu'une seule prime à la fois. Si vous êtes engagé sur une primes avec votre compte, vous devez la finir d'abord avant d'en faire une autre !
F.A.Q
Spoiler:
Si je suis seul, je peux la faire seul ? - Oui, mais il est recommandé de jouer en équipe dans ce mode de jeu
Si j'ai une chasse, je peux quand même faire une prime ? - Oui, mais à vos risques et péril. La chasse et les primes sont deux choses différentes.
Comment qu'on fait, ça se déroule comment ? - Contrairement aux chasses, ici vous pourrez commencer le duel. Vous devrez d'abord poster pour "enquêter/chercher" la prime, selon les informations étudiés et rassemblée. Vous aurez ensuite le choix de discuter avec la/les cibles, passer à l'attaque ou le laisser attaquer, en sachant que le premier tour staté les actions sont divisées, ne l'oubliez pas !
Puis je faire la prime si je suis au haut lvl, mais avec un équipier plus bas lvl ? - Oui, mais les risques seront grands pour la personne moins avantagée, forcément.
Y'a quoi comme risque ? - Comme un staté joueur, c'est à dire, avec "risque de mort possible" ! La encore, les informations sur la cible sont utile. Si c'est un voleur, il aura moins d'intérêt ou de chance de vous tuer, que si c'est un tueur sanguinaire multi-recidiviste.
Il y'a moins d'informations sur certaines cibles, est ce normal ? - Les informations sont regroupées par des chasseurs de primes précédents ou les autorités compétentes, via enquête, etc... Si une cible a peu d'informations malgré une mise à prix, attention, c'est qu'elle est maline et forte, donc plus dangereuse. Heureusement, si vous perdez ce combat, les informations rapportées seront utiles aux prochains !
Les récompenses sont à la clé du coup ? - Corrigé comme un rp staté (a mort) + divers items qui peuvent êtres drop par l'ennemi (lié à lui) et la paye de la prime selon vos statistiques de combat !
Notez qu'il est possible que des modifications dans l'organisation des Primes soient faites. Le staff se réserve le droit de nerf/modif sur les possibles gains attribués. (avec compensation si besoin)
Histoire (Histoire des fléaux) :
Histoire des fléaux:
Après avoir libérés leurs potentiels, par le biais des oracles, en utilisant leurs sang, les élus ont décidés de jouer contre les Dieux. Cela semble avoir aidé "la Menace" ! Une chose encore inconnue, mais qui ne semble pas vouloir du bien au monde et aux élus en général. Kuzuma, le gardien des vestiges du néant et du chaos, champion des Divinités et premier des élus, les prévint tout en disparaissant. Ces derniers devenaient désormais chacun, les nouveaux gardiens et devraient lutter contre les "fléaux". Les fléaux se décomposent en plusieurs catégories, mais il est important de noter que ces derniers viennent de portails, comme les élus, mais sont en sois bien différents... Ils sont aussi puissants, malfaisant souvent, mais peuvent êtres "renvoyés" dans leurs monde ou mourir ici.
Les Echossont les premiers stades, les plus faibles et bien souvent les premiers à arriver sur ce monde. Ce sont les éclaireurs et sujets nombreux de la Menace elle même. Ils servent le chaos.
Les Légendes elles, viennent également des portails, mais sont ici, en Kosaten, depuis des temps parfois immémoriaux. Morts ? Ou encore en vie, ils reviennent par les portails ou par une volonté supérieure, afin de compléter leurs rôles. Depuis toujours ils ont choisis leurs camps, celui de la Menace. Mais attention, vous allez affronter des individus dont le nom à souvent traversé le temps.
Les Fléaux sont le stade ultime de ces calamités. Ils sont extrêmement forts et donc, forcément moins nombreux. Mais le pire, c'est qu'il peut parfois s'agir d'élus de Kosaten, souvent anciens et ayant disparus depuis fort longtemps, si longtemps que leurs noms est parfois même oublié et pourtant... Ils semblent changés, grandement changés. Par qui ? Par quoi ? Par la Menace bien entendu. Tourné contre leurs anciens camarades, ils seront un danger de plus. Mais, les fléaux ne comptent pas seulement d'anciens élus, ils comptent également des individus dont la force et la renommée est aussi légendaire que le stade précédent, en pire, bien pire...
Vous l'aurez compris, ils sont les ennemis supérieurs de demain, du monde et des élus eux mêmes. Venant d'ailleurs ou d'ici, par des portails ou une volonté supérieure, ils représentent le défis ultime !
Echos
"Pensaient t'ils que de simples primes nous iraient ? Nous sommes les echos de ce monde, les futurs fléaux. La peur nous est inconnue, car aucun ennemis dignes ne se dresseront devant nous."
Echos a écrit:
- Magma le turbulent PV : 40 000 Vocation : Possède les vocations de ses ennemis Type : Echo Faiblesses staté: Eau (détient un bonus de +15% de dégâts au dela des 50% si c'est un élément eau) Faiblesses contextuelles : inconnue Lieu : Terre volcanique (Kaen) Infos : La Menace à laissé les échos libres de taillader ce monde voué à disparaitre, en prenant les sources qu'il possède. Certains échos ne souhaitent pas forcément devenir des fléaux, mais simplement posséder les pouvoirs magiques de ce monde. Magma est l'un d'eux, voué à posséder le magma dans toute sa splendeur. Cet utilisateur de magie de lave en fusion est cependant très dangereux, tant son corps est allé aux portes même de l'enfer. Il possède un pouvoir de magma tout à fait classique, mais aussi un magma spectral venant des volcans du royaume des spectres. Récompense : 270 yens + loot
Légendes
"Une légende est immortelle, à jamais, notre nom raisonne. Nous fûmes héros, élus, tueurs de dieux ou sauveurs et désormais vos ennemis, à vous qui vous dressez devant nous. Préparez vous à rencontrer une fois de plus la mort."
Légendes a écrit:
- La fraternité de l'ordalie tourmenteuse PV : 25000 (chacun) x3 Vocation : Tourmenteurs Type : Legende Faiblesses : Physique Faiblesses contextuelles : inconnue Lieu : Terres inexplorées (temple maudit) Infos : Servant de la menace et de la fin des temps, la fraternité de l'ordalie tourmenteuse n'a qu'un seul idéal. Celui de répandre le chaos et la fin dans le monde. Ils sont toujours à trois, ce qui en fait des adversaires redoutables et nul ne peut les approcher facilement, sauf si périr est votre désir profond ? Ces derniers ont prit leurs aise dans le temple maudit des terres inexplorées, lieu dangereux de base s'il en est... Récompense : 600 yens + loot
Fléaux
"Le passé à été gravé de notre force sans chaines. Libérés du temps, nous seront le chaos, nous seront les fléaux de demain, ceux crains des Dieux eux mêmes, ceux dont le nom signifie calamité. Mais si telle est votre volonté, trouvez nous avant que nous ne vous trouvions."
Fléaux a écrit:
- Mukuchi l'élu destructeur PV : 140 000 Vocation : Bête du chaos Type : Fléau Faiblesses : Magie Faiblesses contextuelles : Nourriture, paroles, intelligence... Lieu : Plaine de Senshi (Mukai) Infos : Il s'agit ici d'un élu, d'un très ancien élu. Une bête mythique, n'obéissant qu'à elle même et la force pure. Venant et repartant au grès des temps anciens, Mukuchi semble avoir tout autant été affecté par le cataclysme, du moins, à sa façon. L'élu bestial à été pris dans les vestiges du chaos au lieu des bulles temporelles, gardé par la Menace comme un atout de coté ? Etrange, il fut libre après l'évenement des oracles et désormais, il ère dans les plaines de Senshi. Ceux qui l'ont connus, savent sa puissance, mais il connait également un potentiel éveillé, plus extraordinaire encore. La menace pèse sur le monde et avec elle, ses fléaux! Vous ne pourrez rien faire pour le faire revenir du bon coté, ni même lui parler, à lui qui est muet. Le combat est la seule option, la victoire, la seule solution ! Récompense : 1000 yens + loot
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Archives des vaincus :
Spoiler:
Echos a écrit:
- Moine du chaos Sinzuî Karavage PV : 32 000 Vocation : Clerc obscur Type : Echo Faiblesses staté: Dot Faiblesses contextuelles : inconnue Lieu : Raikou (mukai) Infos : Le moine du chaos Sinzuî Karavage poursuit la voie du chaos, c'est un bandit destructeur, qui n'a plus rien du moine gentil et serviable qu'il fut dans une autre vie. Animé par la force relâché des néants, ce dernier est devenu un echo, avec pour but d'être un futur fléau ! Crucifiant les gens sur son passage, les soldats du mukai ne semblent pas pouvoir le stopper, mais il est clair qu'il se dirige vers Kosaten, ce qui est le problème des autres finira par être le vôtre sous peu ! Récompense : 250 yens + loot