Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu

Sujet: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Mer 14 Sep 2022 - 16:22
Invité
Invité
Anonymous




Zone pas du tout 51



Feat.Rinkyu



Quête:


Après quelques jours à être restée auprès de ta dulcinée, tu t'étais décidée à partir à la recherche d'informations concernant les rumeurs d'un peuple nouveau s'étant installé depuis peu et ayant croît de façon exponentielle. Par chance, ils étaient installés sur la route commerciale plus au Sud de ta position, donc proche, donc normalement rapide à traiter comme affaire. T'assurant que Svenja repartait bien, ou était-elle déjà partie, ça, c'était autre chose, tu repartis sur un autre chemin, celui qui allait continuer ton aventure, tes récits.

Depuis peu, tu devenais discrète, peu de dialogue, peu de présence en extérieur, comme si tu voulais te faire oublier, mais tu ne t'imaginais pas être accompagnée par quelqu'un d'autre durant ce voyage, ça, tu le constateras au moment voulu. Sans utiliser ta vitesse, tu marchais comme n'importe quel natif sur cette route, te faisait dépasser par les transporteurs avec leurs chevaux ou leurs bœufs, tu "expérimentais" les inconvénients d'être humain. Mais, bizarrement, cela te laissa de marbre, pas de colère, pas de mépris, tu étais trop recroquevillée sur toi-même.




C'est ainsi qu'en marchant pendant des heures, à un moment donné, une voix t'interpella, et en levant les yeux, scrutant bien les contours de la personne, tes yeux devinrent plus félins. Un long soupir sortit de tes lèvres, décidément, il fallait croire que ce monde n'allait pas te laisser respirer avant longtemps, par chance, tu ne respirais plus.




Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Istock10
Sujet: Re: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Jeu 15 Sep 2022 - 21:15
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Left_bar_bleue13/21Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Un visage familier















Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu 5y72

Croisements commerciaux, Zone Neutres


— Pas d’inquiétude à ce sujet. Personne n’en saura rien. Annonça le barbu avec un sourire en coin. Sourire qui dénonçait d’ailleurs une prémolaire en or dégarni.

Mon regard méfiant observait attentivement le trentenaire barbu. Dans sa posture désinvolte, on ressentait bien l’absence de toute forme de protocole et de droiture. En somme, tout ce que je n’appréciais pas. Mais pourtant, il me fallait désormais embrasser cet aspect du monde pour la suite des évènements.

En plein cœur d’une taverne pleine de bruits et de personnes, nous étions dans un coin sombre à l’abri des regards. Le coin où la lumière arrivait peu.

Un rouleau venait à peine de glisser de mon côté de la table pour atteindre mon interlocuteur. Le clan Uchiha faisait-il appel à des mercenaires ? Pas vraiment. Je préparais quelque chose. Et Takaeshi était le premier pas pour arriver à ce nouvel objectif.

Il enfonça le rouleau dans sa vieille veste poussiéreuse avant de se relever et quitter la table. Fuji se courba alors à mon oreille avant de dire :

— Lui… Je ne lui fais absolument pas confiance.

— Moi non plus. Répliquais-je sans lâcher notre hôte sortant du regard.

Mon regard se fit plus tranchant quand il traversa le pas de la porte. Et la lumière du jour, éclairant l’encadrement supérieur de mon visage depuis la faille présente sur le mur, je continuai :

— Mais si on est bien ici, c’est également grâce à ses informations. La peuplade inconnue… Une nouvelle entité issue du royaume des morts… Tout ça peut cacher quelque chose de plus grand. Et la mission qui lui a été confiée est un test pour voir si on peut lui accorder notre confiance.

Je me levai alors, observant Fuji un court instant. Comprenant mes attentes, il ferma ses paupières en souriant, haussant les épaules avant de sortir. Il allait devoir surveiller Takaeshi durant la mission qui lui était confiée. On ne trompait pas le clan. Encore moins Uchiha Rinkyu.

Une fois parti, je rejoins également l’extérieur, mon regard alla se planter dans la lointaine direction où cette peuplade a été détectée. Recouvert de mon grand voile sombre dissimulant mon corps depuis les épaules jusqu’aux chevilles, j’étais un individu assez commun.

Seul le symbole du clan, bardé dans mon dos pouvait indiquer mon affiliation. C’est d’ailleurs avec une certaine surprise, mes paupières s’accrochèrent à une silhouette qui m’était assez familière.

— Burns… Glissai-je pour l’interpeller

Je m’avançai jusqu’à elle, un peu surpris de la voir ici. En tenue commune, loin de tout.
À la voir, la misère du monde semblait lui être inconnue. À sa simple présence ici, je sus qu’elle avait pris le temps de réfléchir posément à son avenir. J’avais hâte d’en savoir plus.

D’ailleurs, Peut être cette quête aurait-elle été l’occasion en or de collaborer.

— Quelle surprise de vous retrouver dans les alentours. Surtout… avec une tenue si peu commune. Je suppose que ce sont les rumeurs qui vous amènent, n’est-ce pas ?










--------------------------------------------------------
Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu 47725_s

Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Ven 16 Sep 2022 - 14:55
Invité
Invité
Anonymous




Zone pas du tout 51



Feat.Rinkyu


On a beau dire, le monde est vraiment petit, l'expression était bien trouvée, adéquate en tous types de situations. Rinkyu était là, t'avait appelé de façon assez familière, chose qui ne te plaisait pas. Il avait beau avoir eu un rôle dans la libération de ton esprit, cela ne lui permettait pas, à tes yeux, de contourner le protocole si facilement. Tu l'écoutas parler et déterminas ce qui semblait important, s'il était là juste pour parler couture et mode, il s'était trompé de personne, non, l'information importante était qu'il était au courant de la rumeur et que s'il en parlait, lui aussi, était sur le coup. D'un œil acéré, tu restas de marbre avant de lâcher.

-"Certes. Et ne m'appelle pas par mon nom, le mioche."



Qui s'y frotte, s'y pique, comme dirait le proverbe, tu avais volontairement lancé une pique pour faire comprendre que ce n'était pas des manières de faire, mais bon... Sans un autre mot, tu continuas ta route vers la destination de cette mystérieuse peuplade avec, ou sans, le shinobi. Si tu avais bien compris, il allait sûrement t'accompagner, même si tu avais pu régler ceci toute seule, cependant, peut-être était-ce une bonne opportunité à prendre pour "solidifier" les liens, doucement, mais sûrement.

Par acquit de conscience, tu dis sans tourner la tête.

-"Tu es libre de venir, si tu le souhaites..."




Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Istock10
Sujet: Re: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Sam 17 Sep 2022 - 19:26
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Left_bar_bleue13/21Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Pas copain-copain ? Dommage















Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu 5y72

Croisements commerciaux, Zone Neutres


On pouvait dire qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. “Le mioche”. Peut-être soulignait-elle son incroyable ancienneté. Mon sourcil s’arqua un léger instant. Au moins tout était incroyablement clair. On n’allait pas faire copain-copain.

D’abord surpris par sa légère férocité qui rencontrait ma bienveillance, je finis par reprendre mon calme. La vampire me traversa alors avant de continuer son chemin.

L’oeil unique rougie par mon Sharingan, détaillait sa silhouette en mouvement.

D’abord, ce fut un sourire, puis un rictus plus prononcé suivi de quelques ricanements.

Et finalement, j’éclatai de rire avant de nettoyer du doigt la petite larme qui perlait au coin de mon œil. Après avoir repris mon calme, j’expirai longuement pour reprendre mon souffle avant de mentionner sans perdre mon sourire :

— Je crois que vous avez oublié qu’à notre dernière rencontre, vous rampiez à mes pieds, suppliant pour mon aide, BURNS.

Si elle daignait se retourner, elle aurait pu percevoir le tranchant de mon regard sous mes airs simplets. Elle avait peut-être la mémoire courte, mais la mienne, tout comme mon pouvoir, était éternelle. Tristement, j’étais déçu par le manque de tact dont elle faisait preuve.

— Vu qu’on en est là, mettons bien les choses au clair : Vous me devez respect. Parce qu’aussi loin que je me rappelle, vous seriez en cage si mon pouvoir n’avait pas agi pour votre liberté. Ca… c’est d’un.

Je me mis en marche cette fois pour avancer et la dépasser, sans faire attention à sa présence avant finalement de m’arrêter à quelques pas. Et l’observer par dessus mon épaule :

— De deux… Je ne suis pas Elvina. Si vous voulez mon soutien, comportez-vous comme tel. Et si vous ne le souhaitez pas: tant pis. Aussi importante que vous pensez être… vous n’êtes pas indispensable.

À la prochaine remarque déplacée de votre part… je comprendrais immédiatement pourquoi tout le monde vous tourne le dos. Et je crois que je me lasserai de nager à contre courant. Il y a des combats qui ne valent peut être pas la peine d’être menés.


Cela était dit. Maintenant la balle était dans son camp. J’étais une personne honorable et digne. Personne n’aurait jamais eu vent de ce qui s’est produit à l’ombre du temple. Cependant, elle ne devait pas confondre générosité et faiblesse. Autant mieux que ça soit clair pour tout le monde dès le départ.

— Cela dit, que ça soit en duo ou en solo… Je mènerai cette enquête. Je vous l’ai déjà dit… Aussi importante que vous pensez être… vous n’êtes pas indispensable.

Sur ces mots, je repris mon chemin vers la source de la rumeur. D’un soudain, comme pris par un rappel évident, je m’arrêtai :

— Ah ! Et j’oubliais : pour vous… ça sera du vouvoiement.

Annonçai-je pour clôturer. Du coup, pas de “tu” quand elle s’adressait à moi.

Sur ces sages mots, je repris mon chemin.










--------------------------------------------------------
Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu 47725_s

Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Dim 18 Sep 2022 - 22:11
Invité
Invité
Anonymous




Zone pas du tout 51



Feat.Rinkyu


Tu en avais subi des humiliations, des insultes, des menaces, mais aussi brutales que celles dont tu allais subir le courroux en suivant, très peu. Pensant en avoir fini avec cette "discussion", voilà que le shinobi commence à rigoler et à t'humilier publiquement, te rappelant à quel point tu étais démunie la dernière fois. Te retournant, tu vis l'œil avisé du ninja qui était très sérieux, il voulait te blesser dans ses paroles, à ton tour, tu plissas les yeux afin de marquer un temps de colère et d'incompréhension, mais la suite allait devenir plus violente. Continuant sur sa lancée, il te rappela qu'il était "ton sauveur" et que tu lui devais le "respect", avait-il la mémoire courte, lui aussi ? D'une part, il n'aurait jamais réussi à pénétrer ton esprit sans ta propre force mentale, ta propre personnalité et d'autre part, c'était encore grâce à ta part d'âme que tu avais réussi à me restreindre dans mes pouvoirs, sans ça, Rinkyu Uchiha aurait été de l'histoire ancienne que j'aurai balayé de façon vulgaire. De plus, tu savais pertinemment à qui tu devais des remerciements, du "respect" comme il aimait à le dire, difficile à comprendre de ton point de vue quand ce dernier était le premier à manquer de respect en t'appelant par ton nom de famille.

Tandis qu'il fanfaronnait sur ses exploits, tu repris la marche en ne pipant mot, mais c'est alors qu'il te dépassa et déclara, d'un air toujours aussi provocateur, son monologue sur le respect, mais aussi, cette phrase qui retenti comme un son de cloche assourdissant, le glas de la mort elle-même, dirait certains, que tu n'étais pas indispensable.


Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu 5_chev10


T'arrêtant de marcher, tu fixas aveuglément devant toi sans pour autant accrocher ton regard sur quelque chose ou quelqu'un, tu étais choquée, sonnée, cette phrase, cette sentence, ces mots, ils résonnaient dans ta conscience encore et encore. Perdue dans la tourmente de la réalité, tu étais aux bords des larmes, pourquoi, comment ? Tu écoutais à moitié la suite de ce que racontait le ninja, mais était-ce important ? Quand tu le vis continuer à avancer, tu rétorquas.

-"C'est donc ainsi que tu me vois, que tu me considères... À tes pieds, misérable, docile... Tu aimes donc être flatté à ce point, Rinkyu Uchiha ? As-tu donc jubilé de te sentir aussi puissant devant quelqu'un qui était tourmenté, devant quelqu'un qui t'était supérieur ? Je n'ai pas besoin de savoir la réponse, je la connais déjà. C'était donc le plan de l'alliance... Il n'y avait donc aucune compréhension pour moi, juste de la destruction... Et vous l'avez fait... De manière efficace, privée de mon identité, d'objectifs, vous m'avez... Détruite..."



Des larmes tombèrent au sol tandis que les quelques passants jetèrent un regard intrigué sur ce qui se passait, mais continuait leur route, sans intervenir, sans se préoccuper plus que nécessaire. Tu cherchais tes mots, blessée encore une fois dans ta chair, toi, l'élue parasite. Au final, c'est dans un déversement de rage que tu repris la parole.

-"JE TE DOIS LE RESPECT ? MAIS OÙ EST LE TIEN QUAND TU M'APPELLES PAR MON NOM DE FAMILLE ? OÙ AS-TU APPRIS LES BONNES MANIÈRES ? ET MAINTENANT ÇA ! PAS INDISPENSABLE ?! JE SUIS LE FARDEAU DE CE MONDE, C'EST ÇA ? LE BOULET QUI TRAÎNE TROP PRÈS DE VOS PIEDS ? VOUS NE ME MÉRITEZ PAS, TOUS ! CE MONDE NE ME MÉRITE PAS, IL NE MÉRITE PAS D'ÊTRE SAUVÉ ! J'EN AI ASSEZ DE CETTE VIE ! JE VAIS VOUS LAISSER FAIRE PUISQUE VOUS ÊTES DONC SI FORTS, SI INGÉNIEUX, SI "INDISPENSABLE". ALLEZ DONC COMBATTRE KERENYS, ZANG, SOU REI, TYR, ALLEZ DONC COMBATTRE "LA MENACE" ! JE VOUS LAISSE LE CHAMP LIBRE DANS CE CAS ! JE VAIS DÉGAGER LE PLANCHER PUISQUE VOUS VOULEZ TANT MA FIN, JE VAIS EN FINIR AVEC CE MONDE EN ALLANT À TENKASURU ET AVOIR MA PROPRE FIN, VOUS AUREZ CE FARDEAU EN MOINS, A PORTER ! JE VOUS HAIS, JE VOUS HAIS, JE VOUS HAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSS !!!"



Reprenant ton souffle, même si tu n'en avais pas besoin, ou plutôt, l'utilité, tu affichas un air fatigué, perdu. Peu importait ce que dirait le shinobi, c'était trop tard, la limite de l'acceptable avait été franchi. Dans une fumée cendrée et écarlate, tu disparus de la vision de Rinkyu, même s'il avait une bonne vision grâce à ses pouvoirs, mais pas assez pour totalement te suivre à la trace, et tu rebroussas chemin afin de quitter les environs.

Information:

Contextuelle utilisée:


Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Istock10
Sujet: Re: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Dim 25 Sep 2022 - 0:14
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

PNJ de Quête


deco



image monstre



Ayant observé plus que de raisons les deux individus en train de se disputer, la chasseresse camouflé dans les feuillages fut témoin de la scéne et ne put s'émpecher de se dire qu'il s'agissait d'un gâchis des plus regrettables : les élus n'arriveraient-ils jamais a se mettre d'accord s'ils n'étaient pas de la même nation ? Faisant partie du haut du classement de la guilde des aventuriers des territoires neutres et au vu des "injures" de chacun pour l'autre : la présence comprit qu'il s'agissait de Rinkyu Uchiha, puissant élu de Reifuu et d'Eleanor Burns, première élue de Shuza ... Ce résultat n'était peut être pas si étrange que cela et elle devait se montrer contente qu'ils ne soient pas venue au mains : ils auraient surement détruit cette partie de la région et elle n'avait pas informé la guilde des aventuriers pour créer un cratère géant sur l'un des nombreux croisement commerciaux entre Kaen et Reifuu.

Sortant doucement des fourrés, la présence se révéla lentement sous la forme d'une silhouette féminine et légèrement humaine si on exceptait le fait qu'elle partageait des traits en commun avec les orcs : celle qui s'approcha de Rinkyu semblait être un chasseuse sang mélé, tenant autant de l'orcoide que de l'humain et dégageant un certain sentiment de force sauvage contenue dans ses atours de cuir bouilli, d'acier trempé et d'exotisme a la vue de sa peau grise; la "dame" aux longues dents se stoppa a deux pas de lui et en profita pour le jauger de plus prés tout en venant poser une bien solide hache sur ses épaules.

"Salutation, élu ! Dois je vous appeler sir Uchiha ou d'une autre manière pour éviter de subir ce qu'il vient de se passer a l'instant ? Je ne suis pas contre un crépage de chignon quand il le faut mais je suis Nack de la tribu Trigg : Une tribu d'orc en bon terme avec Shuto Tokai et celle qui a fait passer la demande de quête que VOUS avez dût recevoir sinon pourquoi seriez vous ici, ainsi que votre ... Je ne sais pas trop comment définir ce que vous êtes mais comme elle ne vous pas a arraché la tête : je pense qu'on va dire que vous n'êtes pas ce qu'elle a eu de pire."

Fit-elle en haussant les épaules : elle n'avait pas vraiment la langue dans sa poche mais essayait cependant de se tenir, elle n'avait pas envie de se retrouver toute seule là où elle avait failli être épaulé par deux élus surpuissant ... Un monstrueux gâchis  pensât-elle de nouveau avant de se dire qu'elle devait se mettre le borgne dans la poche pour réussir a régler ce qui pourrait être un gros problème dans le future et pas que pour une histoire de voisinage.

"Enfin, si ce n'est pas trop demandé : j'aurais besoin que vous me suivez pour vous montrer le pourquoi vous êtes là ... Intéressé ? Je vous promet que ça vaut le coup d'oeil, même pour quelqu'un qui n'en n'a qu'un, juré !"

Fit-elle en lui indiquant de la suivre s'il avait réellement envie de l'aider a ce qui pourrait être une aventure d'un tout nouveau genre pour le protecteur du village Uchiha ...

Apparence:

↠↠ nouveau voisin ( A venir )


Sujet: Re: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Mer 5 Oct 2022 - 18:47
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Left_bar_bleue13/21Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Eleanor

Echec















Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu 5y72

Croisements commerciaux, Zone Neutres


Dans le continuum de l’espace et du temps, un seul élément avait toujours été responsable de plus de guerres, de conflits et d’amertume qu’on ne l’aurait vraiment souhaité. Et aujourd’hui encore, il se manifestait dans sa forme la plus cruelle. Laissant certainement les acteurs de cette scène choquante, stupéfaits, déçus et agacés.

Ce seul ingrédient portait autant de nom qu’il y avait de visions et de personnalités. Pour moi, c’était le respect du nom Uchiha, pour Eleanor, c’était probablement la force ancestrale de sa lignée légendaire…

Pour Zayro Jinn, c’était de loin le manque de civilité du commun des mortels. Mais à la fin, ça restait toujours le même point : l’égo. Et face à un péché aussi grand, même les plus grands du monde ne savaient faire preuve de sagacité.

Ça ne fut qu’après avoir énoncé les paroles, que je me rendis compte que j’avais, honteusement, succombé à cette succulente tentation. Mais que dire ? Le mal était fait. Je m’arrêtai un court instant, observant du coin de mon oeil par-dessus mon épaule, la vampire changer de forme pour prendre une apparence similaire à ce que je connaissais bien d’elle.

Elle était de retour, mais pas totalement. Ses paroles s’enchainaient, avec violence et virulence. Mais comme un spectateur lointain de la scène… Certaines paroles parvenaient à mon esprit. Et d’autres se perdaient dans le flou et l’écho. Le rouge sang perçant de mon Sharingan, perçant ses yeux humides… Je percevais clairement son déchirement, sa déception et son mal.

Et finalement, elle hurla sa douleur. Je vis volte face pour l’observer attentivement, mais avant que je ne puisse placer le moindre mot, elle s’en alla, s’effaçant dans la nature. Certainement, nourrissant le souhait secret de ne pas être retrouvé.

D’une part, c’était un échec. Je n’avais pas réussi à la contenir. Et encore moins, à collaborer.

— Burns…

Fermant les yeux un instant, comme pour digérer ce triste épisode, je m’imprégnai du moment actuel, laissant la brise légère se lever autour de moi. Le court de vent subtil fit battre ma cape dans le vent, et danser mes cheveux bleu nuit dans le silence mortuaire…

D’autre part, c’était inacceptable. Impossible de collaborer dans une ambiance de supposé relation inférieur-supériorité. Même si le sentiment est compréhensible, l’effort devait être fait dans les deux sens.

Soudainement, quelque chose se mit en mouvement. Instinctivement, ma tête pivota pour identifier d’un regard, au dessus de mon épaule, qui était dans les parages. La présence… féminine… sembla ne pas vouloir dissimuler ses intentions.

Après s’être présenté, l’orc prit le soin de démarrer avec une pincée d’humour qui était plus que bienvenu en ce moment. Je fermai légèrement les paupières, avant de sourire subtilement et regarder à nouveau dans la direction d’Eleanor, du moins. Là où elle en était avant de disparaître:

— Disons qu’elle et moi, partageons quelque chose d’assez profond. L’avenir nous dira si ce lien est brisé définitivement.

Sur ces dernières paroles, je fis volte-face pour me diriger vers la femme Orc.

— Nul besoin de cérémonie, Nack de la tribu Trigg. Rinkyu, suffira.










--------------------------------------------------------
Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu 47725_s

Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Zone pas du tout 51 - Feat Rinkyu
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum