-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au secours, la princesse est en danger !

Sujet: Au secours, la princesse est en danger ! Ven 16 Sep 2022 - 8:22
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Quête:

Cela faisait déjà quelque temps maintenant que Night avait choisi d’adhérer à la cause rebelle menée par Jayna Tekina, quelque temps aussi qu’il avait eu l’incroyable chance de croiser la route d’Adam, avec qui il avait rapidement noué une amitié solide, bien aidée par un sacré paquet de références en culture pop’ communes. De fait, après avoir consacré l’intégralité de sa vie pré-Kosaten à mater des films, des séries, des comics, et j’en passe et des meilleurs, qu’il était dur de débarquer dans un nouveau monde, en mode Isekai, et de constater que l’on pouvait désormais faire une croix sur sa passion la plus dévorante. En y repensant bien, c’est vrai que, dans les mangas, tous les geeks concernés par ce même état de fait étaient souvent tellement badass avec leurs nouvelles capacités que l’auteur préférait se concentrer là-dessus plutôt que de développer tout le côté nostalgie du monde d’origine. Mais ici, Kosaten n’avait apporté aucun power-up qualitatif au Shinigami, l’ayant au contraire complètement dépouillé de ses pouvoirs, donc l’auteur n’avait strictement aucune raison d’esquiver le côté blasé de notre héros. C’est là que le leader du clan Cooper était intervenu, permettant à l’autre de trouver un autre élu capable de comprendre tout le baragouinage de fan qu’il blatérait sans relâche.

Une amitié solide était née, ainsi qu’un fort sentiment d’empathie pour l’hybride présent depuis si longtemps sur le continent, ayant même connu l’ancien Kosaten. Car ouais, comme dans tout bon Shonen qui se respecte, on avait ici eu le droit à une ellipse pour apporter de nouveaux adversaires et un nouveau but. Adam lui avait raconté ses nombreux soucis avec la gent féminine et Night en avait fait de même, ce qui avait créé une nouvelle proximité entre les deux élus. Le natif des Hauts-de-France avait plus tard été heureux de contribuer, avec Aimi Cooper et le reste de la bande, à rapprocher le courageux renard-raton laveur de la ravissante rouquine qui dirigeait la cause rebelle.

Une cause rebelle qu’il avait commencé à servir depuis un petit moment déjà, se portant volontaire dès que cela lui était possible. Oh, ce n’était encore que des broutilles pour les révolutionnaires, Night n’étant pas encore capable de réaliser de grandes prouesses par lui-même. Mais l’intention était là et le jeune homme avait commencé à se faire un nom dans les bas rangs, multipliant les missions faciles en compagnie d’hommes et de femmes avec qui il avait progressivement noué des liens. En parallèle de cela, le bretteur aimait se faire plutôt discret lorsqu’il voyageait, déjà par souci logique, à cause de sa nouvelle appartenance, mais également afin d’éviter tout autre problème qu’il n’aurait pas su gérer. D’ailleurs, il ne s’aventurait jamais bien loin et n’avait ainsi pas été très loin sur le continent.

Au fond, explorer Kosaten ne l’intéressait pas vraiment. Il était un peu curieux de voir la tronche des élus d’autres nations, ou même simplement des habitants en général, mais ça s’arrêtait là. Ah, il y avait bien Shintan et Kougaku, réputées pour une technomagie, un genre de technologie qui compensait le manque d’énergie de ce monde par la magie locale. Peut-être ces nations avaient-elles déjà recréé le cinéma, là où Adam avait lancé la mode des concerts de rock à Zouhan ? Mais tant qu’il ne serait pas en mesure d’éclater du mob de bas niveau avec la seule force de sa lame, autant oublier le périple, qui lui donnerait environ quinze-mille occasions d’aller squatter le Royaume des Morts. Un seul perso là-bas, ça suffit !

C’était un type du nom de Jeko, environ la quarantaine, rouquin de naissance, blondin de teinture, bien rasé et bien entretenu, qui avait proposé le job à Night : une histoire de princesse enfermée dans une tour, très triste que personne ne voit la ref’ flagrante que lui voyait, donc cette princesse enfermée qui envoyait des courriers à de nombreux aventuriers pour venir la sauver. Sauf que personne n’avait jamais entendu parler de cette nana ou de cette tour, qu’il y avait bien de trop de mystères à ce sujet et que plusieurs rebelles étant partis à sa recherche n’étaient jamais revenus… Autant dire que ça puait le soufre de très loin…

Évidemment, fictive ou pas, on parlait d’une demoiselle en détresse et évidemment, Night ne pouvait pas laisser passer ça. Jeko lui avait recommandé la plus grande prudence et avait d’ailleurs pris les devants en contactant une autre élue dont le Vizard refoulé avait un peu entendu parlé, une certaine Velvet Crowe, assez froide et blasée apparemment, mais redoutablement efficace quand elle s’y mettait pour de bon. Jeko ignorait si la mission interpellerait un tantinet soit peu cette élue, mais, le cas échéant, il lui avait donné rendez-vous au nom de Night le lendemain, à l’une des sorties de la ville.

Ainsi, le deal avec le chasseur de Hollows était le suivant : soit Velvet se pointait et acceptait la mission en sa compagnie, soit c’était un gros vent et Night devait abandonner l’idée d’aller se suicider pour les beaux yeux d’une dulcinée inexistante. Celui-ci attendait donc au lieu-dit, un peu en avance, espérant d’une part que l’autre élue ne lui ferait pas faux bond et d’autre part qu’il parviendrait à s’entendre avec elle.


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Sam 17 Sep 2022 - 14:34
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !

Les mecs, je vous jure, des centaines de lettres sont postées, une histoire de princesse à sauver au sommet d'une tour entourée de monstre et ils foncent sans réfléchir. Personne ne sait à quoi elle ressemble d'ailleurs, certains l'imaginent rousse aux yeux émeraude étincelant de vie, d'autre blondes avec des yeux d'un bleu aussi clair que la clarté de l'océan, beaucoup la fantasme et oublie que des monstres entourent la tour. Et ce sont ces mystérieux ou ce mystérieux monstre qui intéresse Velvet, elle a besoin de se nourrir de temps en temps, et la chasse aux monstres est le meilleur moyen pour cela et si en prime, elle peut empêcher quelques idiots de finir en chair à saucisse, c'est un petit bonus pour sa réputation qu'elle tente de rendre la meilleure possible.

À la base, c'était un rebelle nommé Jeko qui avait sollicité son aide afin qu'elle accompagne Night, un élu fraîchement arrivé. La thérion ne sait rien de Night, en dehors de son amitié avec Adam qui est aussi un ami de longue date de Velvet. Elle avait rendez-vous avec lui à une des sorties de la ville, afin qu'a deux, ils mettent au clair cette histoire et tente de retrouver les membres de la rébellion qui sont allés porter secours à cette princesse Lyndiana. Elle arrive à l'heure convenue, ni en avance, ni en retard à la sortie de la ville et se dirige vers un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux vairons rouge et bleu, le seul détail qu'on lui a donné sur le physique de Night, et à la tenue décontracté.

"- Bonjour, tu dois être Night ? Moi, c'est Velvet Crowe. Je vais être direct, de cette Lyndiana, j'en ai rien à cirer, il n'y a que le ou les monstres qui la gardent qui m'intéresse."

La thérion au visage impassible pose ses mains sur ses hanches, dans une posture décontractée. Elle se fiche bien pas mal de l'impression qu'elle donne, elle n'est pas là pour être sympathique.

"- Cette histoire sent le soufre, une princesse qui sort de nulle part, des lettres envoyé aux quatre vents et des disparitions. Il est possible que cette princesse soit au mieux, un appât, au pire, une créature malveillante. Si tu souhaites la sauver, que grand bien te fasse, mais garde l'esprit clair, c'est pas parce qu'une femme est jolie qu'elle ne peut pas être dangereuse."

Codage par Libella sur Graphiorum


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Dim 18 Sep 2022 - 12:22
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Jeko l’avait un peu briefée sur la Velvet en question, notamment sur son côté beauté sauvage ayant recalé un sacré paquet d’avances, et ce, parfois très durement. C’est à peu près à ce moment-là que l’esprit de kikou jap de Night avait eu un déclic, alors que le nom de Velvet Crowe lui disait jusqu’ici vaguement quelque chose. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, et généralement, quand on parlait pas des trilliards de décimales de Pi, elle ne lui faisait pas défaut, la fameuse brunette était un personnage issu de la série des Tales of, notamment dans Tales of Berseria et Tales of Zestiria. Bon, on parlait pas là du perso préféré du Shinigami, ni même d’une de ses sagas coup de cœur, mais si c’était avéré, ce serait juste énorme. Et puis effectivement, le cas échéant, la miss était un sacré canon.

Night prenait donc son mal en patience, attendant tranquillement sa future acolyte, espérant que Jeko avait su trouver les mots justes pour la convaincre. Après tout, on parlait pas du plus futé des rebelles et son vocabulaire très limité et si beauf ne lui permettait pas toujours une élocution des plus parfaites. Autrement dit, si la Velvet était un peu susceptible ou irascible, le courant risquait de pas trop passer… Fort heureusement, le bretteur n’eut pas à attendre bien longtemps.

Elle était exactement comme dans ses souvenirs de geek. Forcément, le coup de foudre du garçon fut instantané, comme bien souvent, comme à chaque fois en fait. Son côté tourmenté, son air impassible, son aura sauvage, sa beauté froide, sa chevelure ébène… Night mit largement à profit les quelques secondes que mit Velvet à le rejoindre pour admirer sa sublime apparence. L’autre élue arriva et mit rapidement les points aux i et les barres aux t, déclarant qu’elle n’avait strictement rien à cirer de l’histoire de la princesse en détresse, qu’elle venait simplement pour casser du monstre. L’approche était très directe et elle prit tellement le garçon par surprise qu’il ne put s’empêcher de rire quelques instants :

« Vous êtes exactement telle qu’on vous a décrite. Enchanté de faire votre connaissance, Mademoiselle Crowe, et également ravi d’effectuer cette mission en si agréable compagnie. »

Velvet reprit ensuite en évoquant les mêmes doutes qu’avait déjà Night, à savoir sur la fiabilité de l’existence de Lyndiana, ainsi qu’à celle des nombreuses informations qui étaient données dans ses lettres. Évidemment, tout ceci sentait l’entourloupe et le piège à cons, mais dans la mesure où il était hypothétiquement possible que cette princesse existe, et hypothétiquement possible qu’elle soit charmante, le Vizard refoulé ne comptait pas se dérober à cette tâche. Il acquiesça cependant aux arguments de son interlocutrice :

« Je vous le fais pas dire. Depuis le temps, ça se saurait si y’avait quoi que ce soit dans le coin. En plus, les princesses, c’est pas ce qui court les rues à Shuzâ, de ce que j’ai compris. Ce qui est certain, c’est que l’endroit est dangereux et qu’il faut y aller préparé. C’est mon cas et, de ce qu’on m’a dit sur vous, c’est aussi largement le vôtre. »

Night afficha alors un sourire enjôleur, avant de répondre à la dernière réplique de la ravissante brune :

« Ne vous en faites pas, Mademoiselle Crowe, je sais que les roses, aussi resplendissantes soient-elles, ont des épines. Vous-même en êtes exemple parfait : magnifique dans le plus simple apparat, et pourtant, je sens au plus profond de moi que vous pourriez me dévorer à la seconde où vous le désireriez... »

Y’avait-il un quelconque sous-entendu dans le discours de Night ? Non, clairement pas, puisqu’il y en avait deux, l’un pouvant révéler que le pourfendeur de Hollows n’ignorait pas les capacités de l’autre, notamment celles de son bras, l’autre pouvant s’apparenter à une invitation à faire davantage connaissance en off.

Dans tous les cas, les échanges cordiaux ne semblaient pas partis pour s’éterniser, aussi Night se permit-il de poser la question fatidique :

« Si vous êtes prête, Mademoiselle Crowe, nous pouvons y aller. J’ai repéré sur une carte la position potentielle de cette fameuse tour. Cela ne devrait pas être bien long d’y aller, mais mieux vaut se préparer à tout dès maintenant. »


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Sam 1 Oct 2022 - 12:06
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !

Le jeune homme ne semble pas prendre ombrage des paroles directes de l'élu, il semble même s'en amuser en y rajoutant une petite flatterie qui glisse sur la toile cirée de l'indifférence de Velvet. Au moins, il a l'air conscient des risques et garde la tête sur les épaules sur cette histoire de princesse. Il dit être préparé et suppose que pour Velvet, c'est aussi le cas. Il envoie à celle-ci le même sourire que tant d'homme ont adressé à l'encontre de la dévoreuse sans succès, parlant de rose et d'épine, puis comparant Velvet à cette fleur. La Thérion tique quand il parle d'elle comme d'une dévoreuse, il est de notoriété publique qu'on la surnomme dévoreuse de monde, mais elle sent dans la manière qu'il a eu de le raconter, qu'il est au courant pour son besoin de s'attaquer parfois a des cibles vivantes. Mais elle ne fit rien de plus, elle se contenterait de le surveiller, s'il avait vraiment l'intention de la faire chanter avec, elle le saurait bien assez tôt. Elle voit mal Adam se lier d'amitié avec ce genre de personne, mais on ne sait jamais, Velvet a toujours été une personne méfiante. Ah cela, elle répond juste avec un faux détachement.

"- Si vous le dites."

Mais ne tournant pas autour du pot, il indique avoir repéré sur une carte l'emplacement de la tour. Ils peuvent si rendre dès maintenant. La thérion émet un petit "Mmmh" très court entre ses lèvres, avec un court rictus de réflexion.

"- Au moins, vous semblez conscient des risques et efficace... Bien si tout est prêt, allons-y."

Il s'élance sur la route vers la célèbre tour, habituellement, Velvet est assez silencieuse durant le voyage, mais elle se méfit de cette histoire de personne la connaissant alors qu'ils ne se sont jamais rencontré. Cela aurait un lien avec son pouvoir ? Elle commence alors par lancer la discussion, histoire de connaître mieux Night et de se faire un avis sur lui.

"- Donc vous avez fait un concert avec Adam ? Et il a enfin décidé lors de ce concert de tenter le coup avec Jayna. Cela fait des mois qu'il y a des parie chez les rebelles pour savoir si ces deux là vont finir ensemble. Cela fait bizarre de voir cela à propos de la cheffe, mais elle reste une femme après tout. Adam est quelqu'un de bien, Jayna a bien choisi. J'espère juste que dans les temps qui court, ils vont pouvoir se trouver un peu de tranquillité, la situation est étrange en ce moment, même si, depuis mon arrivé, elle l'a toujours plus ou moins été. Je me demande bien ce que vous pensez de cette histoire, en tant que nouvel arrivant."
Codage par Libella sur Graphiorum


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Ven 7 Oct 2022 - 16:58
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Comme Night s’y attendait quelque peu, au vu de ce qu’il savait à l’avance sur son interlocutrice, celle-ci ignora royalement les compliments qui lui étaient adressés, que ce soit sur son physique avantageux ou sa renommée non moins étincelante, en fait elle ignora presque tout ce qui n’avait pas trait à la mission du jour. Une vraie pro’, pas ici pour se créer des liens, mais bien pour s’assurer, comme elle l’avait dit, de l’entourloupe de ce mystérieux SOS et stopper cette potentielle supercherie. Rien de plus. En même temps, peu importe ce qui avait pu se dire au sujet du Shinigami, il n’était encore que tout jeune en ce monde et ne représentait rien pour la brune, si ce n’était un partenaire temporaire. Qu’à cela ne tienne, celui-ci était d’un naturel très patient, surtout lorsqu’il s’agissait de gent féminine, et il n’hésiterait pas à retenter sa chance plus tard, jusqu’à connaître les véritables intentions de Velvet.

Évidemment, les deux n’avaient rien à voir en termes d’expérience en situation réelle. Si le bretteur avait, dans son monde d’origine, l’habitude de traquer et éliminer les Hollows, Kosaten n’était pas son terrain de jeu habituel. D’ailleurs, soit dit en passant, il était à noter que cet Isekai présentait quelques similitudes avec le Terre, dans son fonctionnement. De fait, la Soul Society et le Hueco Mundo, sortes de dimensions parallèles où résidaient les âmes des défunts, étaient ici fusionnés en ce qu’il appelait le Royaume des Morts. D’ailleurs, il arrivait parfois que des créatures s’en échappent, bien que leur apparat soit totalement différent de celui des Hollows. Night était curieux de savoir s’il pourrait librement voyager entre Kosaten et le Royaume des Morts lorsqu’il aurait récupéré ses pouvoirs d’antan, un peu comme dans son monde.

Tout ça pour dire que Velvet flanquait la pâtée à l’autre en ce qui concernait les préparatifs, aussi Night avait-il fait de son mieux pour s’équiper en conséquence, n’hésitant pas à acheter plein de bibelots pour situations particulières. Il assura à la ravissante jeune femme qu’il était prêt et celle-ci n’insista pas. Puisque la vétérane du groupe avait donné son aval, l’expédition en duo pouvait commencer. Malgré tout, ce fut bel et bien le natif des Hauts-de-France qui prit le lead, bien aidé par ses quelques recherches au préalable sur la localisation de la tour. Même s’il n’arrivait pas souvent premier aux courses d’orientations annuelles organisées par son collège, il savait tout de même très bien lire une carte et y identifier un point avec précision.

En chemin, alors que Night s’attendait à quelques échanges cordiaux et purement stratégiques avec Velvet, il fut surpris de constater qu’elle engageait spontanément une conversation qui se voulait bien plus développée qu’il ne l’aurait cru d’abord. Intérieurement, il ne put s’empêcher d’exulter, y voyant là le signe que ses mots de toute à l’heure avaient bien plus touché la Crowe qu’elle n’avait voulu le montrer. Il fit néanmoins de son mieux pour rester le plus calme possible.

« Oh, vous savez, ce n’est qu’un heureux hasard qui m’a conduit à monter sur scène en compagnie d’Adam et de son groupe. Comme on vient d’un monde à peu près similaire sur la musique, c’était une aubaine autant pour lui que pour moi. Mais c’était bien Adam et Aimi, les véritables stars de la soirée. Surtout Adam, en fait... »

Forcément, Night avait été aux premières loges pour assister au premier baiser entre les deux nouveaux amants. Il ne connaissait alors par le Cooper depuis bien longtemps, et pourtant avait l’impression de partager sa vie depuis toujours, après leur discussion. Tant et si bien que cela avait été véritablement euphorique pour lui de voir la réussite de son ami qui, quelques heures avant, se plaignait de la difficulté à trouver des filles matures et plaisantes, avec qui planifier sur le long terme.

« Je l’espère aussi pour eux. Je vous avoue que je connais pas trop Jayna, je l’ai vu qu’au concert, et en vitesse après, pour appliquer le sceau… Mais rien depuis. Et Adam, je le connais pas depuis longtemps, mais c’est franchement un bon gars, qui mérite le meilleur. Je sais pas si ce couple durera, malgré les temps qui courent, mais je leur souhaite une vie entière de bonheur. »

Night vérifia rapidement leur itinéraire sur son plan, s’assurant qu’ils n’avaient pas fait une bourde en chemin, avant de confirmer que la supposée tour n’était pas très loin de leur emplacement habituel. Il se tourna de nouveau vers Velvet.

« Et vous, Mademoiselle Crowe ? Y’a-t-il quelqu’un dans votre vie et qui fait battre votre cœur à la chamade ? »


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Sam 8 Oct 2022 - 18:21
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !

Night répondit calmement à la question, ce serait par hasard qu'il est croisé Adam, un peu comme à chaque fois que deux élus se croise quand on y réfléchit bien. Leur deux mondes serait similaire, surtout sur la musique, mais c'était surtout Aimie et Adam, en particulier Adam, le héro de la soirée et pas uniquement, car il a ENFIN trouver une fille qui vaut le coup et pas une bimbo de Zang ou autre Sayo… Bref, ne parlons pas des choses qui fâchent.

Night ne connais pas trop Jayna et a peine plus Adam. Mais ils leur souhaite tout de même qu'ils soient heureux. Alors que le jeune élu regarde leur itinéraire, Velvet conclut par un de ses sempiternel.

"- Je vois."

Le jeune homme vérifie s'ils prennent la bonne direction, puis ce tourne vers elle pour lui demander si elle, elle est en couplé aussi. Avec un calme olympien, comme si c'était la suite logique de la discussion, elle répond.

"- Oui, je suis en couple depuis 2 ans, maintenant."

En disant cela, elle se rend compte que si cela fait 2 ans qu'elle est en couple avec Ellen, elle a en réalité passé assez peu de temps avec elle. Entre la dépression et sa mission d'exploration à Tenkasuru, Ellen n'est pas une élue toujours facile à vivre et disponible, ce qui mine un peu le moral d'une élue qui est assez tournée vers la famille. Elle soupire.

"- Ce n'est pas toujours simple, j'ai pas mal de responsabilité et ma chérie aussi. Il est parfois compliqué de toujours être là pour l'autre, mais bon, quelques part, c'est moi qui l'ai choisi."

Elle tourne sa tête vers Night, elle se doute que la question tourné avait pour but de tenter une ouverture avec elle. Il est loin d'être le premier et encore moins le dernier à tenter le coup. Tant qu'il ne tente pas plus loin et qu'il arrête, même en sachant que se sont deux femme, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, elle ne lui en tiendra pas rigueur. Toujours très calmement, elle lui dit.

"- Les élues célibataire, c'est en réalité assez rares, mais la plupart d'entre elle, si ce n'est toute, sont très belle, vous finirez bien par trouver chaussure à votre pieds, même parmi les natives, elles sont loin d'être en reste niveau beauté."

Elle pose sa main sur l'épaule de Night.

"- Kosaten est un endroit aussi merveilleux qu'étrange. Avec des histoires d'amours aussi belles qu'intense. Vous finirez bien par rencontrer la bonne personne."

Elle lâche son épaule tout en gardant son regard posé sur lui. Velvet vit dans le palais d'Ellen, entouré de démons dont surtout les succubes, des folles du sexe qui lance à son encontre tant de remarque graveuleuse qu'elle a appris à vivre avec, surtout quand les frapper est pour elle une forme de récompense.

"- Peut-être cette jolie princesse, qui c'est."

Codage par Libella sur Graphiorum



Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Dim 9 Oct 2022 - 13:54
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Bon, visiblement, la discussion avec Velvet n’allait pas être aussi animée et enjouée qu’avec Adam. En même temps, si celui-ci partageait de nombreuses passions, et donc points d’intérêt sur lesquels échanger, avec Night, et qu’en plus c’était dans son caractère que d’être un sacré bavard, c’était complètement différent pour la brune, dont le terrible passé lui avait forgé une certaine froideur dans ses relations avec autrui. En ce sens, le Shinigami n’était pas étonné de constater que Kosaten n’avait que peu changé ses habitudes sur cet état de fait : peut-être juste un peu, histoire de la rendre plus sociable, mais rien de bien proéminent. Tant pis, ce n’était clairement pas ce qui refroidirait les ardeurs du jeune homme, qui ne pouvait s’empêcher de se montrer sincèrement romantique lorsque de telles belles opportunités se présentaient à lui. En revanche…

« Ah ouais ?! » s’étonna brusquement le garçon en fixant tout à coup Velvet avec un regard curieux.

Il était possible de noter une légère pointe de dépit ou de déception dans son ton, mais c’était surtout le plus grand étonnement qui se ressentait chez lui. Il n’imaginait vraiment que l’autre élue, malgré son indéniable charme, ait déjà pu trouver le grand amour en ce monde. Déjà, il y avait son caractère détaché et renfermé qui aurait pu lui faire refuser les avances de nombreux prétendants. Mais surtout, la Crowe ne s’était aucunement offusquée de ses propres avances, n’avait même pas daigné le rabrouer ou le prévenir que l’effort était inutile. Les élues de Kosaten étaient décidément bien particulières… Ça lui était déjà arrivé avec Hélène, pourtant mariée à un autre guerrier de renommée, qui n’avait, à aucun moment, cherché à le recalé, et avait même accepté de faire équipe avec lui.

Night se remit de sa surprise et écouta la suite du discours de Velvet qui, pour une fois, se montra un tantinet plus bavarde, donnant quelques détails supplémentaires sur l’identité de sa moitié, dévoilant notamment qu’il s’agissait d’une autre femme et qu’elles étaient ensemble depuis deux ans. En revanche, le nom de cette chanceuse n’était pas mentionné. Sans doute était-ce ici la limite de l’intimité que sa coéquipière du jour fixait et qu’il ne devait absolument pas franchir ? Dans tous les cas, si cette nouvelle pseudo-déception du cœur avait bel et bien pointé le bout de son nez, elle s’en était allée tout aussi vite, pour ne laisser que de la sympathie sincère pour ce couple, un peu comme c’était le cas pour Adam et Jayna. Le natif des Hauts-de-France retrouva le sourire, sans que celui-ci ne soit destiné à faire des ravages ce coup-ci.

« Je l’ignorais. Mais, à l’instar d’Adam, et même si nous ne nous connaissons guère, je vous souhaite tout le bonheur que ce monde peut accorder, Mademoiselle ou Madame Crowe. »

Velvet avait sans doute perçu l’échec de son petit numéro de charme, et, en même temps, il aurait fallu être bien naïf pour ne pas s’en rendre compte. Bien loin de le rembarrer ou de s’en moquer, et même si, comme Night venait de le souligner, les deux faisaient à peine connaissance, elle fit preuve d’énormément d’empathie à son égard, le rassurant sur la beauté des habitantes de Kosaten, élues comme natives, avant d’assurer qu’il finirait par trouver la bonne. Le discours était louable, mais le bretteur ne voulait pas non plus passer pour un désespéré, ce qui n’était pas le cas. Si son cœur d’artichaut lui valait souvent d’être la victime d’un Cupidon en roue libre en ce qui le concernait, ces plaies se refermaient à chaque fois qu’une nouvelle princesse débarquait en carrosse dans sa vie.

« C’est gentil de vous soucier de cela, mais je vous assure que ça va très bien de ce côté. Je sais bien que ce monde mérite qu’on l’explore, mais je vous avoue que j’aimerais bien retrouver une partie de mes facultés d’antan avant de me lancer dans cette entreprise, parce que sinon je donne pas cher de ma peau... »

Néanmoins, cette conversation, tout aussi légère et délirante qu’elle ait pu être, devait toucher à sa fin à cet instant. En effet, même pour Night qui était très affaibli et sentait à peine les auras qui l’entouraient, il était possible de percevoir une menace à proximité, exactement dans la direction vers laquelle le duo se dirigeait. Peu importe ce dont il s’agissait, ça ne les avait pas encore repéré, ou bien ça attendait tranquillement que les deux élus tombent dans son piège.

« On dirait que nous touchons au but… J’imagine que vous devez le sentir mieux que moi, parvenez-vous à déterminer à quoi nous avons affaire ? J’avoue que je manque encore d’expérience sur la question, donc je ne saurais apporter une réponse fiable... »

Tout en disant ces mots, Night avait dégainé son Zanpakuto et se tenait aux aguets, prêt à se défendre ou à attaquer.


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Lun 10 Oct 2022 - 16:31
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !


Le jeune homme semble légèrement déçu, mais non offusqué d'apprendre que la démone en face de lui n'était pas disponible. Mais il ne va pas plus loin qu'une courte déception aussi rapide que son coup de foudre. Il a l'air curieux d'en savoir plus, pour l'instant Velvet ne va pas trop loin, mais peut-être qu'avec le temps elle se montrera plus bavarde, c'est une personne par nature assez réservée.

Toujours avec un grand sourire, il lui souhaite tout le bonheur du monde, ne sachant pas si madame ou mademoiselle Crowe, bien que toujours froide, elle accepte sincèrement les vœux de Night avec un acquiescement.

"- Mademoiselle, et merci, ça me fait plaisir."

Elle suppose que la question derrière le madame ou mademoiselle si elle était mariée ou non. Et non, elles vivent ensemble, mais elles ne sont ni mariées, ni fiancées. Velvet ne voit pas de raison de mentir sur ce point. Elle encourage Night à ne pas abandonner sa quête d'amour, se serait bien hypocrite de mettre des battons dans les roues d'une personne poursuivant un tel but, sachant que le fait d'aimer est un des points qui la rattache à son humanité. Mais celui-ci prend cet échec plutôt bien, il préfère même retrouver ses pouvoirs avant de partir à la découverte du monde. Comme l'avait dit Velvet, conscient des risques et efficace. La therion acquiesce à son discours.

"- C'est une bonne idée, t'es pouvoirs devraient vite revenir. En général, je conseille aux nouveaux élus de se baser sur leur expérience, plus que sur leur compétence. Les expériences passées restent toujours."

Mais ils doivent couper court à cette discussion, Velvet ressent une étrange sensation comme avant chaque combat qui renforce sa faim. Quelque chose n'est pas loin et les observent, Night ressent aussi le danger proche en même temps que Velvet. Il pense qu'ils sont arrivés à destination et avoue manquer d'expérience dans le domaine. Velvet reste calme, elle appuie sur le mécanisme qui fait sortir, dans une suite de cliquetis métallique, une lame de son bracelet dans la continuité de son bras droit. Sa main gauche triple alors de volume déchirant les bandelettes pour laisser apparaître une main griffue composée d'une énergie sombre.

"- Alors reste derrière moi en alerte et si la situation se passe mal, fuit. Ce n'est pas contre toi, mais j'ai besoin d'espace pour me battre efficacement."

Elle avance prudemment vers la menace qu'elle a ressenti, la présence continue de se faire sentir, sans pour autant bouger ou fuir. Velvet parle à Night à voix basse.

"- Le gardien ne nous attaque pas pour le moment, il doit attendre le moment propice, fais attention à toi."

Quitter le sentier dans la forêt à champignon est une très mauvaise idée, mais si on veut rejoindre la fameuse princesse, il n'y a pas d'autre choix. Velvet avance prudemment, gardant un œil autant sur la menace que sur Night.

"- Il y a des choses étranges qui se cachent ici, un jour, j'étais partie chasser avec une autre élue, Ruby, dans cet même forêt. On n'a croisé la route d'une sorcière qui avait placé l'âme de son amante décéder dans le corps d'un ours pour qu'elle reste auprès d'elle. Alors méfie toi de tout."

Une brume épaisse commence par se lever autour d'eux alors que Velvet mentionne une histoire vieille de quatre ans, le gardien est toujours présent, mais ne semble pas agir pour le moment, la therion reste proche de Night alors qu'ils avancent dans la forêt avec prudence. Mais après un énième buisson, devant eux, il n'y a plus aucun champignon. Ils ne voient pas à plus de 5 m devant eux, mais il semble qu'ils aient atteint une clairière dans la forêt au champignon. Velvet se tourne vers Night.

"- Je sens toujours la présence du ou des gardiens, si on n'est là sans avoir subit la moindre attaque, c'est qu'il accepte qu'on le soit."

Codage par Libella sur Graphiorum


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Mar 11 Oct 2022 - 14:56
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Mam’zelle Crowe alors ? Night n’aurait pas été face à quelqu’un qui s’en foutait royalement de son image comme Velvet, il aurait sûrement pu croire à une facétie de la part d’une nana vieillissante souhaitant paraître plus jeune que son âge, ou plus abordable selon les cas. Mais vu le début de discussion qu’il avait eue avec la brune et se fiant à ce qu’il savait d’elle, il en conclut donc qu’elle n’était tout simplement pas mariée. Après tout, si certains couples passaient très vite à l’étape supérieure, d’autres pouvaient attendre pendant de longues années sans jamais oser franchir le pas. Le Shinigami restait toujours curieux de connaître l’heureuse élue, mais il supposa que si son interlocutrice ne l’avait pas évoquée, c’était sans doute qu’elle ne comptait pas s’étaler sur le sujet. La porte se referma donc sur ce point.

Par la suite, Night ne souhaitant pas passer pour un loser fini devant son acolyte, il assura que la défaite et l’adversité ne l’effrayaient pas, tout autant que la découverte de l’inconnu, même s’il préférait quand même récupérer ses pouvoirs, et surtout Jikante, avant de partir à l’aventure. Une décision saluée par Velvet qui confirma donner les mêmes conseils aux jeunes élus, que ceux-ci fassent davantage usage de leur petite tête et de leurs propres expériences issues de leurs mondes d’origine, le temps que leur niveau de puissance se stabilise. Forcément, le discours était inspirant et convaincant, parce que l’élue qui le prononçait était passée par les mêmes galères que tous ceux qui suivaient, dont le natif des Hauts-de-France. Autant dire qu’il valait mieux ne pas prendre ses avertissements à la légère.

« Les expériences passées, hein ? J’espère quand même qu’on évitera de tomber sur un Menos Grande aujourd’hui… » fit-il avec un sourire moqueur, avant de se souvenir que Velvet n’avait strictement aucune raison de savoir de quoi il parlait.

La sensation oppressante de menace se fit alors ressentir et chacun des deux élus se mit en garde. Si Night avait simplement dégainé son Zanpakuto encore dénue de toute énergie spirituelle, Velvet, quant à elle, était dans une autre dimension, avec d’un côté son fameux bras dévoreur et griffu, et de l’autre une lame secrète à la Assassin’s Creed. Le bretteur se laissa une seconde et demie, voire deux secondes, d’admiration de l’attirail, et on parlait bien ici de son équipement offensif et non de ses autres atouts non moins négligeables, avant de se reconcentrer sur le danger qui les guettait.

« Compris. Mais ne comptez pas sur moi pour laisser une demoiselle en détresse derrière moi. »

Il ne précisa pas s’il évoquait ici Velvet ou la potentielle princesse du message qui les avait conduits ici. Dans tous les cas, comme il s’y attendait, sa coéquipière était parvenue à déceler un peu plus ce qu’il se tramait aux alentours : elle l’informa notamment de la présence d’un genre de gardien, qui les avait très clairement détectés, mais restait pour le moment sur la défensive. Sans doute attendait-il qu’ils avancent encore et peu, et se mettent davantage en position dangereuse, pour attaquer ?

Night ne put s’empêcher de pouffer lorsque Velvet évoqua l’histoire de la sorcière et de son amante déplorée. Quelle idée stupide que de placer l’âme de cette dernière dans le corps d’un ours… À moins d’être férue de zoophilie, il ne comprenait pas l’intérêt… Il y aurait eu tant d’entités bien plus appropriées pour servir de réceptacle. C’était un peu comme voir Joey Wheeler utiliser la carte Monster Reborn pour ramener le Petit Guerrier Ailé sur le terrain, ou encore voir Sangoku se faire chier à rassembler les sept boules de cristal pour ramener Krillin à la vie, ou encore… Bref, vous avez compris le délire. Il nota quand même que la Crowe connaissait du beau monde, à l’instar de Hélène, ou Ruby comme elle se faisait aussi appeler.

Une brume épaisse s’était soudainement levée autour du duo, les empêchant de voir à plus de quelques longueurs de bras aux alentours. Velvet, constatant qu’ils parvenaient encore à progresser sans essuyer la moindre attaque, avertit une nouvelle fois Night. Il fallait effectivement redoubler de méfiance, surtout avec aussi peu de visibilité. Le génie du Kido pesta intérieurement, regrettant son Reiatsu encore porté disparu à ce jour et qui lui aurait ici permis d’identifier les menaces en un rien de temps. La progression se faisait donc lente, pas à pas, respiration la plus silencieuse possible…

Et soudain, deux paires d’yeux rouges scintillèrent dans la brume, alors que deux silhouettes, dont elles provenaient, se dessinaient lentement. Toujours pas d’attaque de leur part, mais une avancée constatable. Encore quelques pas et l’on put les observer complètement. Il y avait là deux sortes de golems de pierre, aux yeux rougeoyants donc. L’un des golems était en pierre bleuâtre et disposait de quatre bras, chacun armé d’un gourdin à piques. Le second golem était plutôt vert et ne possédait que deux bras, sans arme visible sur lui, bien qu’une étrange aura l’entoure.

« On dirait que nous avons de la compagnie. Vous avez une préférence sur la couleur ? »

Sabre en main et prêt à lancer un ou deux sorts de faible envergure pour distraire les ennemis, Night était en garde.


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Mer 12 Oct 2022 - 17:59
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !

Le jeune homme s'amuse du conseil en mentionnant un Menos grande, un créature de son monde, certainement. Mais il devait avancer, la situation allait se compliquer sous peu. Velvet conseilla la fuite au nouvel élu qui ne comptait pas laisser une demoiselle en détresse derrière lui, on ne pouvait savoir s'il parlait de Velvet ou de la princesse imaginaire, mais la therion ne dit rien, elle préféra rester sur ses gardes.

La brume devenait de plus en plus épaisse dans la clairière quand deux paires d'yeux rouges vifs sortirent de l'ombre. Peu à peu, deux silhouettes massives apparurent, marchant d'un pas assuré dans leur direction. Les deux élus purent enfin voir ce qui leur faisait face, deux golem, l'un bleu équipé de quatre bras équipés de gourdins à pique et l'autre vert, avec seulement deux bras non armés, auréolé d'une étrange aura qui semblait trancher l'air. Velvet est en garde mais observe les créatures tandis que Night lui demande laquelle elle veut.

"- Attends."

Velvet les observait s'approcher puis se stopper à quelques mètres d'eux. La Therion observe le sol.

"- Regarde le sol, il y a une ligne brunâtre dessus, je suis prête à parier que cette ligne forme un grand cercle autour de quelque chose et que ces golems nous attaqueront dès qu'on la traversera."

Velvet observa ces créatures, elle ne ressemble pas totalement élémentaires dont on lui a parlé, on dirait une forme d'élémentaire de terre modifiée. Elle lance un regard sur Night.

"- Tu te rappelles de ce que je t'ai dit, de la princesse, j'en ai rien à cirer, tout ce qui m'intéresse, c'est les monstres. Je pense que je vais devoir revenir sur ma phrase. Les élémentaires sont assez lents, mais frappent très fort et sont très résistants. Mais eux ne ressemblent pas aux élémentaire que j'ai croisées. Ce qui est sûr , c'est que c'est probablement un mage qui les a créé."

Velvet range son arme.

"- Je vois les armes du bleu, mais pas du vert, bon courage avec le bleu."

Velvet se met à courir, immédiatement le bleu se dirige vers elle arme deux de ces bras pour donner un coup que Velvet esquive avec souplesse en continuant sa course, elle fait un tacle pour se laisser glisser entre les jambes du golem bleu qui semble la suivre du regard, offrant peut être une opportunité à Night.

Elle se relève et continue sa course vers le golem vert, mais l'air semble se condenser dans une impulsion magique et se trouve lancer vers Velvet qui saute pour esquiver. C'est alors que Velvet voit une ombre diriger sur elle, le golem bleu lui envoie un autre coups de gourdin d'un de ces bras pour tenter de la tuer, ce qu'elle parvient à esquiver par une cabriole au dernier moment. Met au moment où les pieds de Velvet touche le sol, le golem vert renvoi son sort de vent frapper Velvet qui l'aurait prit si elle n'avait pas plonger.

Les deux golems semblent agir de concert pour tenter de faire tomber leur cible, mais la therion est consciente d'un avantage qu'elle a sur eux, sa petite taille. Elle reprend sa course pour être hors de porter du golem bleu et parvient au contact du golem vert qui lui lance une nouvelle attaque que Velvet décide de ne pas esquiver. Elle place son bras démoniaque devant elle et s'en sert de bouclier pour atténuer le choc qui la blesse sur son flanc, puis elle continue sa course pour passer sous le golem. Une fois passer dessous, elle grimpe dans le dos du golem vert et remarqué alors sur son épaule une pierre qui ressort dont émane une énergie vert émeraude. Elle atteint la pierre en continuant son escalade et elle attrape la pierre alors que le golem tente de s'ébrouer pour la faire tomber. Elle lance une de ces attaques "Annihilating Crash" envoyant son énergie corruptrice dévorer la roche qui explose alors.

Le golem vert s'écroule, sans vie.

Codage par Libella sur Graphiorum


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Mar 18 Oct 2022 - 19:00
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Face aux deux nouvelles apparitions, Night ne put s’empêcher d’être assailli par un paquet d’idées sur l’identité des créatures. Gardiennes d’un temple comme dans Zelda : Twillight Princess ou encore duo complémentaire donnant l’accès à une voie sacrée comme dans Sword Art Online ? Ce n’était que deux possibilités et deux exemples parmi tant d’autres. Celle provenant de SAO semblait relativement appropriée sur le fait d’une certaine forme de complémentarité entre les deux golems, au vu notamment de leurs différents sets d’armes qui laissaient clairement sous-entendre qu’aucun des deux ne se battait pareil, mais également appropriée dans le sens où ces deux-là avaient bel et bien les traits de gardiens. Le souci, c’était de savoir ce qu’ils protégeaient et de trouver un moyen de les passer.

Velvet aurait sans doute pu franchir cette étape à grande vitesse sans se soucier d’eux, mais, malheureusement, le Shunpo du Shinigami était encore bien trop inefficace pour lui permettre un tel exploit. Ils allaient donc devoir trouver une autre alternative, et la première qui se posait devant eux était assez logiquement celle de l’affrontement pur et dur. D’où la question de Night à son acolyte, qui impliquait tout autant de connaître son avis sur le propos, que la suite des opérations si baston il y avait. Malheureusement, le natif des Hauts-de-France était encore un peu rouillé et il ne fit pas attention, à cause de la brume, à la présence d’une ligne brune dessinée à terre.

Ce fut sa complice qui l’informa juste à temps de cela, le stoppant net quelques instants avant qu’il ne franchisse le pas. Il s’arrêta et se pencha, pour constater de ses propres yeux les mots de Velvet, avant de se redresser. Vu comme ça, le trait avait l’air d’être arrondi, ce qui pouvait indiquer le tracé global d’un cercle, avec en son sein, déjà la présence des golems, mais aussi possiblement de la tour recherchée et de la princesse désirée. Il serait néanmoins un peu plus adapté de réfléchir à ce cercle une fois que les deux gardiens présumés auraient été défaits d’une manière ou d’une autre. C’est là que la brune répondit finalement au commentaire précédent du Vizard refoulé, indiquant qu’elle s’occuperait de refaire le portrait du verdâtre, tout en donnant quelques nouveaux conseils bien enregistrés par l’épéiste, qui acquiesça en retour.

« De même pour vous ! »

Night commença à courir à pleine vitesse, constatant instantanément l’écart de mobilité qu’il y avait entre Velvet et lui, celle-ci ne mettant qu’une ou deux secondes à atteindre sa cible là où lui en mit pratiquement dix fois plus… La ravissante guerrière avait le mérite d’avoir capté l’attention sur elle, ce qui permis au bretteur de lancer son offensive sans se soucier des armes du monstre qui lui avait été affecté. Il arma sa frappe, visant la tête en combinant élan et saut bien dosés, abattant son Zanpakuto avec toute la force dont il était capable de faire usage, avant de constater la décapitat- Et quoi ?! C’était quoi cette résistance de malade ?!

Pas une égratignure apparente sur la zone touchée… Pire encore, le sabre avait juste rebondit et le choc s’était répercuté violemment dans tout le bras fort du jeune premier, qui grimaça sous la douleur tout en tentant de se stabiliser. Il vit alors le coup venir : un assaut frontal au gourdin qu’il avait anticipé et sur lequel il plaça en opposition sa propre lame. Nouvelle idée à la con, l’impact eut beau être atténuée par une superbe parade qui aurait fait frémir de jalousie les meilleurs tanks de Fire Emblem, il fut largement suffisant pour projeter l’élu plusieurs mètres en arrière, à terre.

Night fit un roulé-boulé sur plusieurs mètres supplémentaires encore, le temps de parvenir à se redresser. Globalement, il déplorait un sacré paquet d’ecchymoses et peut-être une paire ou deux de côtés fêlées, mais rien de bien grave. En revanche, ce premier échec cuisant et symbolique le gavait au plus haut point. Il n’avait absolument aucune chance de vaincre seul le golem bleu. Pire encore, frapper frontalement ou parer lui étaient interdits, faute de davantage de force et de résistance. Il allait donc devoir adopter une autre approche. Heureusement pour lui, sa présence était ici tellement infime et dissimulée par la magnifique bestialité de Velvet que cela lui permettait de réfléchir en toute sérénité, sans crainte d’être attaqué.

Le célibataire en puissance repartit à l’attaque. Ce coup-ci, plutôt que de cibler une partie potentiellement létale pour son ennemi, il se concentrerait sur les différents bras, afin de le désarmer peu à peu. L’idée était globalement assez simple : utiliser son sabre pour créer une petite faille ou une ouverture sur l’un des membres cités précédemment, puis se servir du Kido pour terminer l’assaut. Après tout, généralement, les colosses ultra balèzes sur le plan physique avaient beaucoup plus de mal à encaisser les formes de magie. Autant essayer donc.

Night put donc revenir en un rien de temps au corps-à-corps, toujours aussi peu inquiété par les assauts de la créature, l’aggro ayant été conservé tout du long par Velvet. Le bretteur frappa l’un des bras au niveau du coude, se trouvant de nouveau confronté à l’énorme défense du monstre, sans prendre autant cher que la première fois. Encouragé par ce constat, il redoubla de violence en enchaînant quelques coups, avant de bondir de justesse en arrière pour esquiver la contre-attaque. Il pointa alors son index droit vers la zone touchée.

« Byakurai ! »

L’énergie blanchâtre apparut et se condensa au niveau de son index, avant de filer en ligne droite vers la créature, la touchant précisément là où son bras avait été affaibli, le sectionnant net, causant la chute du membre en même temps que l’arme que celui-ci tenait. L’opération était un franc succès et Night ne put s’empêcher de ressentir un intense soulagement, bien affiché par son sourire retrouvé.

Le golem venait de se rendre compte de sa dangerosité et il cessa alors de surveiller la brune pour fixer le type aux yeux vairons, se concentrant sur lui. Mais le Shinigami avait trouvé la stratégie pour se battre et cela n’affecta nullement son bon déroulement. Un second bras finit par être tranché, puis un troisième, et le quatrième ne tarda pas. Malheureusement, l’endurance de Night avait été rudement mise à l’épreuve durant ce laps de temps et il manqua de peu de se manger un coup avant que le dernier bras ne soit raccourci. Dès lors, dès que la créature fut désarmée, le jeune homme, ayant constaté d’un regard en coin que sa coéquipière avait massacré l’autre monstre sans difficulté, s’écria rapidement :

« Velvet !!! Tu me donnes un petit coup de main pour l’achever ? »

Ouais, dans le feu de l’action, on oubliait vite les « Mademoiselle » et le vouvoiement. En même temps, l’élu avait vraiment besoin de l’aide de sa comparse du jour pour parvenir à ses fins, puisqu’il n’était lui-même pas encore assez puissant pour abattre sa cible.

Hado:


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Mer 23 Aoû 2023 - 22:20
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !


Si le premier golem était tombé, non sans une certaine difficulté, le second semblait donné du fil à retordre au compagnon de Velvet. L'amante de la diablesse observe rapidement la situation. Concentré dans son propre combat, elle avait entendu une explosion, mais dans la brume, il était difficile même pour elle de comprendre pleinement sa situation. Juste sa voix lui parvient, il a visiblement besoin d'elle.

Elle pose ses yeux d'or calme sur sa nouvelle proie, elle ne veut pas que la situation dure trop et doit faire preuve de stratégie. De là où elle est, une lueur bleutée semble lui parvenir depuis l'arrière du crâne du monstre. Elle court dans sa direction, profitant que l'attention de la créature soit tournée vers Night. Elle saute dans le dos du golem, grimpant sur lui malgré sa taille colossale, sa vitesse de déplacement agile lui donnant des airs de lézard grimpant sur un mur. Parvenant à la pierre, elle y appose sa griffe, bien que le monstre tente de la désarçonner, son énergie démoniaque aspire le noyau, dévorant ce qui permet au golem de se mouvoir. Celui-ci s'écroule, face contre terre, tandis que Velvet ce maintien sur ce qui servait de nuque au monstre. Quand le monstre touche le sol, elle se réceptionne sur le sol avec ses deux jambes avec une grâce féline. Elle s'enlève la poussière sur sa tenue avec un air indifférent et tourne la tête vers le natif des Hauts-de-France.

"- Blessé ?"

Une fois la question posée et une pause prise le temps de récupérer, la thérion se tourne vers le reste de la plaine. Ses sens plus aiguisés lui permettent de distinguer une forme, qu'elle espère être la tour. Mais cette situation l'agace, dans la brume, elle a la désagréable impression d'être la proie et non le prédateur.

"- Il va nous falloir avancer, je n'aime pas l'idée de rester dans cette brume."

Ils avancent jusqu'à la tour, une gigantesque baptise d'une dizaine de mètres, une tour ronde aux airs féerique, la base recouverte de ronce, le tout sans aucune porte, hormis une fenêtre à son sommet étrangement visible au milieu de la purée de pois. Velvet sert les dents.

"- Je n'aime absolument pas cela, c'est presque trop simple. Je veux bien que l'on soit des élus, mais ce n'était rien d'insurmontable pour les groupes avant nous et surtout..."

Elle prend une pause, observant autour d'elle, prenant son menton entre son index et son pouce, elle se caresse le menton avec douceur et un regard suspicieux.

"- ... Aucun cadavre, aucun mort, mais plusieurs dizaines d'aventuriers qui tentent le coup et autant de disparition."

Elle tourne sa tête vers Night, attendant visiblement un avis de sa part.

Codage par Libella sur Graphiorum


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Jeu 24 Aoû 2023 - 10:00
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Bon, c’était pas le tout d’avoir réussi à désarmer le golem, mais il fallait désormais l’éradiquer définitivement, avant qu’il ne se régénère ou fasse de vrais gros dégâts. Ainsi délesté de ses atouts offensifs, le monstre ne pouvait plus que foncer et tenter d’écrabouiller sa cible avec sa masse, ce qui le rendait particulièrement prévisible et facile à esquiver. Night ne se gêna donc pas pour s’y employer, tentant de percevoir un nouveau point faible chez son adversaire. Mais au bout de quelques secondes, l’évidence le frappa : hormis bourrer la tête du golem de multiples sorts de Kidô, aucune autre option ne lui semblait viable. Ce qui l’incita alors à demander un coup de main, à défaut d’un coup de rein, à la charmante brune qui l’accompagnait aujourd’hui.

Velvet n’avait pas semblé galérer le moins du monde à éliminer le second golem, ce qui montrait une fois encore l’écart de puissance plutôt conséquent entre Night et elle. Ce n’était pas une fatalité pour le garçon, n’étant pas un macho fini incapable d’admettre la force d’une femme, mais c’était plutôt une petite déception, car cela ne lui permettrait pas de se mettre en valeur aux yeux d’une beauté fatale comme elle. Peu importait cependant, puisque la Crowe avait évoqué son couple précédemment et le jeune homme n’était pas du genre à aller se servir dans le frigo du voisin en son absence.

Sans mot dire, sans que Night ait eu le temps de suivre son mouvement, Velvet fondit dans le dos du monstre et s’y agrippa fermement, avant d’utiliser le pouvoir de son bras ténébreux pour anéantir la gemme magique qui maintenait la créature en vie. Conséquence : la mort immédiate de la bête qui s’effondra en fracas à terre. Le garçon aux yeux vairons essuya alors de son épée les quelques débris de pierre ou de terre qui y demeuraient, avant de la rengainer. Il souffla ensuite, se relâchant finalement après ce combat qui lui avait semblé intense, sans doute l’un des plus durs qu’il ait eu à mener depuis son arrivée en ce monde. Il allait sans dire qu’il n’aurait eu aucune chance sans la demoiselle à ses côtés. Celle-ci n’avait même pas l’air essoufflée et se contenta juste de lui demander s’il était blessé. Hormis quelques douleurs aux côtes, le Shinigami survivrait. Il lui offrit donc son meilleur sourire :

« Je pourrais faire ça toute la journée ! » s’exclama-t-il dans sa meilleure imitation de Captain America.

Il fut très vite temps de reprendre la route. Il valait mieux ne pas s’attarder, des fois que d’autres sales bêtes rôdent dans les environs, surtout avec la brume qui les enveloppait et amenuisait drastiquement leurs sens. Avec un peu plus de Reiatsu, Night se serait senti rassuré, mais là, il devait uniquement s’en remettre à la détection de son acolyte, ce qui lui donnait franchement la sensation d’être inutile.

Velvet put tant bien que mal repérer dans cette purée de pois la plus totale la fameuse tour où était supposément retenue la princesse. Étrangement, il n’y avait pas plus de gardes et l’endroit semblait désert. La construction de pierre était particulièrement clichée, dans le même style que celle de Raiponce, avec pour unique ouverture une fenêtre située à une dizaine de mètres du sol. Cela semblait presque trop facile et la grande dévoreuse exprima ses suspicions les plus totales, requérant l’avis du Vizard.

« Eh bien, pour tout vous dire, je ne crois pas que ce soit aussi simple… Seul, je n’aurais guère pu éliminer ces golems. C’est vous qui avez fait tout le travail, Velvet. Sans votre force, je suppose que ça n’aurait paru simple à personne… Mais, par contre, c’est vrai que là… Pas de gardes, pas de monstres, rien que cette tour… Et pas l’ombre d’une princesse à la fenêtre, alors qu’on a dû faire un sacré raffut… Il y a quelque chose qui cloche... »

Night s’avança vers la tour, levant les yeux au ciel pour constater que la fenêtre restait désespérément vide… Qu’en était-il de cette sublime princesse qu’on lui avait vendue ? Velvet avait-elle finalement bien raison de se méfier de cette mission ? Cela semblait s’avérer. Le natif des Hauts-de-France fit le tour du bâtiment, cherchant un indice particulier, en vain. Par dépit, il approcha alors sa main de la pierre, se disant qu’il pourrait peut-être dénicher un mécanisme caché, mais à l’instant où il effleura la tour, le monde autour de lui s’effaça, pour ne laisser plus place qu’à l’obscurité la plus totale et le silence le plus morbide. Plus aucune sensation ne lui parvenait…

« Velvet ?! » s’écria-t-il.

Pas de réponse. Rien que le silence et le noir. Pouvait-il avoir été téléporté à l’intérieur de la tour ?


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Jeu 24 Aoû 2023 - 15:50
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !

Le jeune homme semble aller bien, s'il a encore la force de sourire et de plaisanter, c'est qu'il a encore la force de se battre. Ils se dirigent rapidement vers la tour, pas besoin de s'attarder dans la brume, c'est bon pour finir dans un guet append avant d'avoir le temps de dire "Biacouraï" ou autre chose que hurle Night en attaquant. Alors autant se promener dans les bois, tant que le loup n'y est pas.

Arrivé à la tour, parodie des contes populaire de l'enfance, une rapide inspection permet de ne comprendre que la situation de la tour sans porte. Elle invite le prince charmant à la grimpée pour retrouver la belle. Du point de vue de Velvet, un être dévoreur, c'est un piège évident. La chasse est encore plus simple, si la proie se jette dans un lieu isolé, encore plus si c'est le territoire de la bête. Elle voulait savoir ce que le vizard en pense. Cette mission est aussi une excuse pour l'entraîner, le confronté au danger, voir ce qu'il a dans le ventre. Qui sait, il pourrait devenir un allié dans le futur. Celui-ci semble ne pas trouver cela aussi simple que Velvet, mais reste méfiant quant à l'absence d'âme qui vive. Il se rapproche de la tour, tête vers le ciel, Velvet lui lance.

"- Fait attention, il y a de la magie en l'air."

Mais à peine eut-elle fini sa phrase que Night touche le mur de la tour et disparaît sous un haussement de sourcil étonné de Velvet. Main sur les hanches, elle soupire.

"- Mmmh, voilà que ça se complique."

Elle comptait se rapprocher de la tour pour appuyer aussi sa main sur la pierre et rejoindre Night, quand la brume s'intensifie. Instinct en éveil, la Thérion se concentre sur ses autres sens. À travers la brume, elle sent du mouvement, puis d'un coup, la brume se retire. Autour de la jeune femme, des centaines de squelettes mouvant grâce à la magie. Ils sont présents tout autour d'elle et la menace de leurs orbites vides. Armes à la main, ils se rapprochent doucement de la démone, menaçant de leurs nombres l'élue.

Velvet tourne la tête autour d'elle, elle a l'espace de les esquiver pour rejoindre la tour... Non, vu leur écartement, il lui laisse l'espace pour rejoindre la tour. Un piège évidant pour obliger les aventuriers a touché la tour en urgence. Elle sert les dents, elle n'a que quelques secondes pour prendre une décision. Les squelettes lèvent déjà leurs armes pour fondre sur l'élue. Elle regarde autour d'elle.

Non, elle ne sert pas les dents, elle sourit, un sourire léger. Un éclat dans ses yeux vient d'apparaître.

"- Bien, il n'y a pas Night, je vais donc pouvoir y aller à pleine puissance."

Léger sourire aux lèvres, elle déclenche calmement le mécanisme de son bras, sortant sa lame. Sa main démoniaque grossissant a vu d'œil. Ses yeux d'or posé sur les squelettes, elle les observe rapidement.

"- Le dîner est servie."

Elle se dirige vers les squelettes, armes en avant et griffe dehors, arrachant et dévastant tout ce qui se trouve sur son passage. Les explosions d'énergie démoniaque se faisant ressentir aux alentours, ses squelettes n'étaient pas des illusions, mais bien les vrais gardes de la tour. Night devra se débrouiller un peu seul face au piège de la tour, mais c'était leur deal, lui la princesse et elle, les monstres qui la gardent.

Codage par Libella sur Graphiorum


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Sam 26 Aoû 2023 - 22:04
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
« Seki ! »

Une lueur bleue apparut sur la main droite de Night, éclairant rapidement les environs, permettant à ses yeux de retrouver leur utilité première. C’était amusant de constater à quel point sa faiblesse d’élu l’avait obligé à repenser ses sorts de Kidô pour leur donner différentes fonctionnalités et surtout lui permettre de se dépêtrer de situations dangereuses auxquelles il n’aurait jamais pu être confronté avant. Ainsi, alors que Seki était un sort lui permettant normalement de repousser un faible coup direct lui étant porté, il se servait simplement de la lumière dégagée par l’énergie pour s’éclairer. Pas con, l’artiste !

Il balaya rapidement son périmètre visuel du regard, constatant à l’aspect des murs qu’il se trouvait effectivement à l’intérieur de la tour. Sauf que l’intérieur en question était beaucoup plus grand qu’il n’y paraissait de l’extérieur, facilement quatre à cinq fois la taille que cela aurait dû faire, un peu à la façon de la tente magique dans le quatrième opus de Harry Potter. L’endroit était globalement très sombre et aucune lueur ne perçait, aucun son extérieur ne parvenait. On se sentait clairement coupé du monde et hors du temps.

« Velvet, vous m’entendez ?! » essaya-t-il une nouvelle fois.

Toujours aucune réponse. Il ne pourrait donc pas compter sur l’aide de sa partenaire ce coup-ci. C’était donc son heure de gloire. Night poursuivit son analyse de la tour, ne découvrant rien d’utile ou d’intéressant. Rien que cet escalier sinueux et escarpé semblant se perdre dans des hauteurs que même son sort ne parvenait pas à éclairer. Cela semblait être son unique option viable, vu que le bretteur ne se sentait pas de se la jouer en mode bulldozer à tenter de tout détruire autour de lui. Il entreprit donc l’escalade infernale, se préparant mentalement à grimper une ou deux fois la Tour Eiffel en marches. Cela lui sembla une éternité et en même temps cela n’avait pas l’air si long que ça, mais impossible d’en être certain, le jeune homme ayant perdu toute notion exacte de temporalité. Il arriva néanmoins sur un palier qui semblait être le plus haut possible de la tour, puisque le toit se situait juste au-dessus d’eux. D’eux ? Ah oui, il n’était pas seul.

L’unique fenêtre de la bâtisse laissait passer suffisamment de lumière pour que Night n’ait plus besoin de son éclairage artificiel improvisé. Le palier était parfaitement visible, ainsi que son occupante. C’était encore un canon, un de plus en cette radieuse journée. Une sublime rouquine sacrément bien foutue aux allures de gothique en festival, qui lui souriait silencieusement. Le garçon bugua un petit moment en la regardant, avant de demander timidement :

« Bonjour, charmante demoiselle. Êtes-vous la princesse en détresse ? »

En fait, même s’il en avait fait la demande et que la nana face à lui correspondait assez à l’idée qu’il aurait pu se faire de la princesse en question, Night savait au fond de lui que ce n’était pas le cas. Il y avait une sorte d’aura maléfique qui entourait cette fille et ce sourire avait presque l’air macabre. Avant même d’entendre la réponse, le Shinigami avait lentement dirigé sa main vers son Zanpakutô, prêt à dégainer.

« Oh, un joli minois de plus qui s’est empêtré dans ma toile d’araignée. Comme c’est arrangeant ! »

La voix était susureuse, mais le ton seul suffisait à glacer le sang de Night. Il était en danger, pour de vrai. Elle leva le bras en le pointant vers lui et avant qu’il n’ait le temps de faire le moindre geste, il se retrouva projeté en arrière contre le mur dans un fracas pas possible, comme s’il venait de prendre un boulet de canon dans l’estomac. Il s’écroula à terre en toussant, peinant à retrouver son souffle, alors que ses côtes, déjà endolories par le combat précédent, venaient lui rappeler leur existence. S’appuyant sur son sabre désormais dégainé, le Vizard refoulé se releva tant bien que mal, ne quittant plus des yeux l’ennemie.

« Je vous préférais dans le rôle de la belle captive plutôt que de l’infâme sorcière ! » dit-il en grimaçant de douleur.

Quelques bruits lui venaient de dehors. Des explosions, des fracas… Il y avait du fight à l’extérieur, sans doute Velvet qui se la donnait contre de nouveaux ennemis. Il y avait peu de chances qu’elle en ait fini à temps pour lui filer un coup de main. Il allait donc bel et bien devoir se démerder seul. Night rendit finalement son sourire à la charmante adversaire qui lui avait presque doublement brisé le cœur et s’élança, réfléchissant à son plan d’action.

Bakudo:

Apparence de la sorcière:


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Dim 3 Sep 2023 - 18:25
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !

"- Papa, tu rentres vite, papa ?"

Le père regarde son enfant, un sourire aux lèvres.

"- Oui, je termine ce travail et je rentre, promis."

...........

"- Tu pense que cette princesse est si belle que cela ?"

Un jeune homme sourit à un autre.

"- Qu'elle soit belle ou non, je m'en fiche. Si on la sauve, a nous la gloire et la richesse."

Il trinque avec son camarade.

...........

"- Maitre, pourquoi me confier cette mission ?"

Le vieux sage se tourne vers son apprentie.

"- Mmmh, je sens de la magie derrière cette rumeur. Il y a déjà beaucoup de disparition, je soupçonne que d'autre tenteront leur chance et mourront. Il est de notre devoir d'arrêter cela. Va et enquête, mais ne prends aucun risque inutile."

L'apprentie baisse la tête.

"- Bien maître."

...........

Une jeune guerrière aiguise sa lame, le regard dans le vide.

"- La gloire et la fortune, mon frère n'a que ses mots-là en tête, je vais lui prouver moi, de quoi je suis capable."

Elle finit d'aiguiser sa lame, puis sort de la pièce.

...........

Le vieux mage, les yeux rouges, la mine creuse, préparent son sac.

"- Aucune nouvelle de ma petite-fille, pourquoi l'avoir laissé seule ?"

Il sort de la pièce.

...........


Velvet relève la tête, faisant face aux souvenirs qui subsiste dans chacun de ses êtres. Son pouvoir lui permet de voir leur vie aux prix de leur âme. Sa faim s'apaise ainsi, telle est sa malédiction, elle voit la vie de ceux qu'elle tue. Tuer, un bien grand mot, ils sont déjà morts, des âmes décharnées, dans des corps creux, ranimés par une sorcière. Coups de griffe par coups de griffe, Velvet se taille un passage, mais elle doit changer de tactique. Ce n'est pas que l'ennemi est trop nombreux, non, elle pourrait continuer encore longtemps, mais le souci est la sorcière, elle a vue au travers des yeux des morts, ses méthodes. Elle utilise son charme pour attirer ses victimes et du peu qu'elle connaît Night, il pourrait tomber dans le piège, dragueur comme il est. Elle soupire, puis esquive les attaques des squelettes, elle passe sur la droite, puis sur la gauche, tue un autre squelette au passage. Elle fonce sur la tour pour rejoindre son mur et le touché, elle connaît déjà ce qu'il y a derrière grâce à son pouvoir, rien ne peut la surprendre. Il est temps que toutes ces vies gâchées soient libérées.

Elle saute, esquive, court, puis touche la tour, disparaissant comme Night l'a fait avant elle. Elle réapparaît dans la salle, sa main gauche sous sa forme de main de démon. Son bras et sa main gauche semblent faits d'une énergie obscure violette, pulsant par moment d'une énergie rouge qui circule au rythme des battements de son cœur. Sa main gauche est démesurément grande, est, se finit par de dangereuses griffes tranchantes. Elle espère que Night va bien et que dans le meilleur des cas, il se soit débarrasser de la sorcière. Mais si ce n'est pas le cas, elle sera la démone qui châtiera la sorcière. Prête à en découdre, son aura devient particulièrement active.

Codage par Libella sur Graphiorum


Effet contextuel utilisé ::


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Jeu 7 Sep 2023 - 18:27
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
« Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévore ta propre gorge ! »

Tout en courant vers la belle princesse qui n’avait réellement de ce titre que sa beauté fatale, Night incantait doucement la formule qui lui permettrait de lancer son sort de paralysie le plus puissant en stock. L’avantage de ce monde, contrairement à celui de la Soul Society, c’est que les individus n’étaient pas habitués au Kidô, ce qui lui offrait constamment un effet de surprise durant les combats. La sorcière ne semblait d’ailleurs pas plus inquiète que ça par l’incantation, ayant sans doute senti le faible Reiatsu du Shinigami et déduit derrière qu’il n’était pas en mesure de la vaincre. Toujours cet irrésistible et insupportable sourire sur son minois, alors qu’elle levait parfois la main vers la position du bretteur tout en tirant un faisceau d’énergie noirâtre assez peu inspirant. Clairement, elle ne mettait aucune conviction dans cet affrontement et prenait son adversaire bien plus qu’à la légère, ce qui était pratique pour ce dernier, qui esquivait facilement chacun de ces rayons magiques à la Piccolo dans Dragon Ball.

« Geki ! »

Ayant fini son incantation et s’étant rapproché suffisamment près de l’ennemie pour être sûr de faire mouche, Night balança son sort plein gaz sur la sorcière qui se retrouva enveloppée d’une énergie rouge luminescente et la figea sur place en un rien de temps. Il savait que ça ne durerait pas très longtemps, mais au moins, cela allait lui permettre d’attaquer l’autre sans craindre le danger. Le sourire s’était d’ailleurs crispée sur le visage de l’impostrice, qui ne s’attendait pas vraiment à pareil dénouement. Sans arrêter son élan, le Vizard refoulé tendit sa paume vers elle, y accumula de l’énergie et déchargea autant de puissance qu’il pouvait.

« Byakurai ! Byakurai ! Byakurai ! »

Toutes les attaques touchèrent la sorcière de plein fouet et un nuage de poussière se souleva, réduisant la visibilité déjà pas fameuse de l’endroit. Sa réserve de mana se vidait à vitesse grand V, aussi Night dut-il s’interrompre dans sa manœuvre. Il poursuivit néanmoins sa course, se servant ce coup-ci de son Zanpakutô pour attaquer, tranchant dans le vide vers là où était censé se trouver son adversaire, sans parvenir trop à savoir s’il faisait mouche ou non, même si, à son grand dépit, il n’en avait pas l’impression.

Un frisson parcourut alors son échine et, mû par on ne sait quel réflexe d’élu, il bondit de plusieurs mètres en arrière, alors qu’une colonne embrasée s’élevait juste là où il se trouvait avant. Il l’avait franchement échappé belle et ne devait vraiment pas sous-estimer la greluche. Celle-ci ne tarda pas à sortir de la pénombre, le visage enragé et déformé par la haine, ce qui n’altérait en rien sa beauté naturelle, bombardant dans la direction de Night, sans viser un point précis, multipliant les attaques magiques en tout genre. Malgré tout son agilité, il ne put tout éviter et se trouva bien vite avec un bras et une jambe en sang. Ce n’était pas encore dramatique, mais il n’était pas à son avantage pour le moment. Il lui restait encore une carte à jouer, mais il allait devoir la jouer fine pour s’en sortir.

Night raffermit sa garde sur son arme, rassemblant le peu d’énergie spirituelle qu’il lui restait. Son épée se mit alors à luire d’un bleu profond, presque éblouissant, entrant en résonance avec l’œil azur du natif des Hauts-de-France qui s’était lui aussi mis à luire. Il leva Jikante, malgré une dizaine de mètres le séparant de l’ennemie, avant de murmurer dans un souffle :

« Taille l’avenir, Jikante ! »

Il abattit alors son épée par trois fois dans le vide, avant que l’énergie ne se dissipe dans le néant et que le garçon ne soit contraint de s’appuyer sur son épée pour se maintenir debout, éreinté. Toute lueur bleutée s’était dissipée et il ne subsistait plus rien de son attaque. C’était un bon vieux fail, qui tombait au pire moment. Night pesta :

« Fait chier, pas maintenant... »

Il n’avait plus la force d’éviter l’attaque qui surviendrait et ça, la sorcière l’avait parfaitement compris. Elle avait pris peur un court moment face à l’assaut du jeune homme, mais son assurance était très rapidement revenue au naturel. Elle avançait sans se presser, prête à offrir la mort au garçon, une mort qui serait douloureuse et lente. La maîtresse des lieux se posta juste devant lui, le toisant de son regard malsain, accumulant de l’énergie violacée dans chacune de ses mains. C’était fini pour Night.



Et bah, vous y avez cru ?! Manque de pot, la sorcière était tombée en plein dans le panneau. Elle leva la main droite pour attaquer, mais, sans que rien ne semble se passer, son bras droit se détacha soudain de son corps, sectionné au niveau de l’épaule. Une seconde balafre apparut sur le ventre de la femme fatale, dévoilant plus que de nécessaire sa sublime anatomie. Un troisième trait écarlate se dessina finalement sur son visage. Elle s’effondra en hurlant à la mort, incapable de comprendre quoi que ce soit. Comment aurait-elle pu deviner que les coups du Shinigami étaient capables de frapper à travers l’espace-temps ? Elle était désormais aux pieds du garçon, pratiquement vaincue. Mais Night n’avait plus la force de l’achever.

C’est là que la présence belle et farouche de Velvet se fit ressentir non plus à l’extérieur, mais à l’intérieur de la tour. Elle devait en avoir fini avec son combat et était sans doute venue aux nouvelles. La sorcière et Night tournèrent tous deux la tête vers l’escalier, sentant pertinemment que la brune qui arrivait était d’un tout autre niveau. Un sourire malsain se dessina sur le visage torturé de douleur de la mage noire. Elle disparut alors dans un nuage violet qui, en se dissipant, dévoila la présence d’un sosie du jeune élu rebelle. La fourbe avait pris son apparence et comptait bien jouer là-dessus pour désorienter Velvet...  


Bakudo:

Hado:


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Sam 17 Fév 2024 - 16:29
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue2/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (2/12)



Au secours, la princesse est en danger !

Velvet descend les escaliers et tombe sur deux Night. Elle les regarde surprise, avant de se mettre à soupirer. Ellen, son épouse, était aussi un être métamorphe capable de changer son apparence à volonté. Techniquement, elle ne l'a connu que sous son apparence humaine, mais qui n'est en réalité qu'une transformation. Velvet le sait, elle a vu Ellen sous sa véritable apparence. Mais là n'est pas la question, devant les deux Night, une décision difficile est à prendre, mais Velvet semble parfaitement calme.

"- Quelle pathétique astuce pour tenter de rallonger sa durée de vie. Je suppose donc que tu sais que je peux te tuer très facilement."

Elle se rapproche, toujours très calme, sans aucune émotion qui transparaît, elle marche, posant ses yeux d'or sur chacun des Night.

"- Tu as compris que c'était fini, mais pas a quel point, j'ai détruit l'entièreté de ton armée à l'extérieur, tous tes ridicules efforts son désormais vain. Et pour te cacher ainsi, c'est que tu as compris que j'étais puissante juste en sentant mon énergie, cependant, tu me sous-estimes, la tour est lié à ta magie, elle s'écroulera au moment de ta mort, donc soit tu te rend tout de suite et je te laisserai peut-être la vie sauve, soit... je tue l'un de vous deux aux hasards. Mon compagnon reviendra du royaume des morts, sa mort est au mieux un état temporaire, mais la tienne..."

Elle tourne sa tête vers le Night de gauche, celui qui a un bras et une jambe en sang.

"- La seule solution pour t'échapper et de reprendre ta vraie forme et de tout avouer, c'est la seule voie."

Elle se rapproche encore puis s'arrête, puis lève le bras et le temps en un instant vers le Night de droite, activant le mécanisme de son arme qui s'active d'un coup, laissant une lame sortir de gantelet et prendre la forme d'une épée qui transperce d'un coup le crâne du Night de droite qui reprend alors la belle apparence de la sorcière. Elle avait involontairement repris son sourire narquois et sur d'elle qui se transforme alors en expression de surprise, ce sera la dernière émotion qui transparaîtra sur son beau visage. La tour se met à trembler, Velvet attrape la main de Night.

"- Vite, il nous faut sortir d'ici la tour est en train de s'écrouler."

La tour tremble de plus en plus alors que des blocs se détachent du plafond et tombe lourdement sur le sol. Velvet se rapproche d'un mur, sa main gauche grossie et elle frappe le mur de toutes ses forces. La tour qui était maintenue par magie, toute tremblante, ne lui résiste pas, et le mur explose laissant l'air frais de l'extérieur envahir la chaleureuse pièce de la sorcière. Mais ils sont au sommet de la tour, tombaient à cet honneur serait suicidaire pour une personne normale. Velvet grommelle.

"- Fait chier !"

Elle attrape Night pour le porter dans ses bras comme une princesse, sans la moindre difficulté, puis elle saute tandis que le tour s'écroule derrière elle au dernier moment. La réception est cependant moins gracieuse, Velvet arrive certes à ralentir la chute, mais même pour elle, la réception est assez violente pour lui arracher un cri de douleur étouffé. Une fois au sol, elle regarde Night.

"- Une bonne chose de faite, je suppose. T'as plutôt bien tenu face à cette salope."

Elle pose Night sur le plancher des vaches, le sol n'a plus de traces du combat qu'il a connue, la plaine semble stérile, la tour a soulevé de la poussière faisant qu'on y voit plus grand-chose, mais cela ne dure qu'un temps. Une fois, la poussière retombait, le soleil brille à nouveau, la brume s'étant évanouie au moment où Velvet a tué la sorcière. Quant aux ossements, disons que le pouvoir de la démone les a réduits en poussière. Velvet rumine, le soleil lui fait mal aux yeux, mais elle est plutôt contente que cela soit finie, même si cela ne se voit pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


Au secours, la princesse est en danger ! Dqmk8y10

Au secours, la princesse est en danger ! Velvet10Au secours, la princesse est en danger ! KP9q0
Au secours, la princesse est en danger ! Soavel11
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger ! Dim 18 Fév 2024 - 12:50
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Au secours, la princesse est en danger ! Left_bar_bleue1/12Au secours, la princesse est en danger ! Empty_bar_bleue  (1/12)
Night était bien plus qu’heureux de voir sa partenaire du jour débarquer enfin face au boss, en mode héroïne ultra badass. Il se doutait qu’elle avait dû liquider comme il se devait tous les mobs au service de la sorcière, et ce, en vraiment peu de temps, ce qui montrait encore une fois à quel point elle était sacrément balèze, en plus d’être franchement canon, à croire que Kosaten ne comptait que des femmes fatales dans les rangs de ses élues. Bref, Velvet arrivait, et avec elle allait sonner le glas pour la rouquine blessée… qui n’était visuellement plus si rouquine et blessée, vu qu’elle avait pris l’apparence du Shinigami. Ce dernier réalisa soudain que si sa comparse du jour n’était pas foutue de faire la différence entre son charme irrésistible et la pâle copie effectuée par l’ennemie, ça allait sacrément sentir le roussi pour sa trogne. Il la voyait bien lancer une bonne vieille AOE des familles et buter les deux d’un coup, en se disant que cela liquiderait forcément la fausse princesse en danger et, qu’en parallèle, la disparition du jeune élu ne serait pas une très grande perte pour la cause rebelle…

Finalement, la jolie brune se pointa et comprit assez vite le topo. Elle se moqua alors de la mesquinerie de cette tactique vicelarde, indiquant là qu’elle y voyait un aveu de la faiblesse assumée de la sorcière. Velvet ajouta ensuite qu’elle pouvait totalement piffer son kill, puisque en tant qu’élu débutant, Night reviendrait très probablement à la vie, alors que l’autre n’aurait droit qu’à l’aller simple pour le cimetière. Elle se tourna alors vers le véritable Vizard, qui commença alors à transpirer fortement, pâlissant légèrement tout en levant les mains en signe d’innocence, tout en sachant que si la gonzesse décidait de le buter, ce geste aurait autant d’utilité que celui des civils dans GTA…

« Attendez, attendez, attendez, Velvet, vous allez faire une connerie là ! » dit-il réellement pas emballé à l’idée de clamser sur un mauvais guess de Velvet.

Et l’autre salope qui, sous ses propres traits, se permettait d’afficher son air narquois dans le plus grand des calmes… Velvet lança son attaque et Night ferma les yeux, prêt à encaisser comme il pouvait tout en sachant qu’il n’aurait pas la moindre chance de survivre… Mais rien ne survint… Il rouvrit doucement les yeux et constata que la rebelle avait empalé la tronche de l’autre, de la sorcière, et l’avait instantanément déglinguée. Il soupira de soulagement et se releva, en rangeant sa lame dans son étui.

« Vous m’avez fait peur… J’ai vraiment cru que vous alliez m’abattre aussi froidement… » déclara-t-il en retrouvant le sourire.

Car c’était bien un bluff de Velvet pour tenter de déceler l’ennemi de l’allié, n’est-ce pas ? Elle n’aurait pas mis sa menace à exécution, non ?

Il attrapa la main que lui tendait l’autre élue et tous deux se précipitèrent vers la sortie, mais la tour étant en train de s’effondrer, l’accès classique n’était plus disponible. Velvet décida alors d’employer la manière douce en pulvérisant un pan entier du mur, leur donnant l’accès, plusieurs dizaines de mètres plus bas, à la sortie. Mais en l’état, Night n’avait plus assez de Reiatsu pour survivre à une telle chute. Il n’eut cependant pas trop le temps de réfléchir à une solution pour se dépêtrer de cette galère à venir, que le juron de son alliée s’ensuivit d’un nouveau sauvetage héroïque de sa part, celle-ci attrapant le garçon aux yeux vairons comme une princesse et sautant dans le vide.

L’impact fut lourd et Velvet, malgré toute son expérience, ne put réprimer un cri de douleur. Night fut déposé et il constata alors que toute brume s’était dissipée… La mission était bel et bien terminée, et avec cela s’achevait son moment privilégié passé en compagnie de la plus agréable des démones. Il n’y avait plus qu’à rentrer effectuer un rapport quant aux nombreuses disparitions passées et à la sorcière vaincue. Il s’assura de son état, notamment au niveau des jambes qu’avaient dû morfler.

« Mission accomplie, Velvet ! Merci pour votre aide, vous êtes sacrément redoutable, aussi belle que puissante ! J’espère avoir à nouveau l’occasion de me battre à vos côtés ! »


Au secours, la princesse est en danger ! 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Au secours, la princesse est en danger !
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum