Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau voisin [quête]

Sujet: Nouveau voisin [quête] Lun 3 Oct 2022 - 0:13
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
Nouveau voisin

Quête des territoires neutres

Quête:

Ayant réussis a mettre un peu de distance entre l'endroit où elle avait récupéré l'élu de Reifuu et les routes des croisements commerciaux qui étaient les plus animé : la chasseuse orc vint ralentir le pas pour se mettre aux cotés du borgne tout en regardant une fois de plus tout en se demandant s'il pourrait réellement l'aider... Mais bon elle savait que tout ne reposait pas sur le physique sinon les rois de chaque royaumes ne seraient que des brutes avec des bras comme des troncs d'arbre ... Hors, là où ils allaient : ils y' en avait et des gros. Coupant court un instant au silence de mort qui s'était imposé de lui même depuis que l'élu borgne avait quitté la dame aux traits envoutant, la chasseresse essaya de l'intéresser à sa mission.

"Tout à commencé du coté du profond canyon après l'ouverture des brèches vers le royaume des morts, vous y avez participé ? Cela devait pas être beau à voir ni a faire je présume ... C'était difficile de se battre avec les morts de ce temps ci et d'un autre ? "

Dit-elle en lui laissant pleinement le temps de répondre tout en continuant sa marche alors que la proximité avec la forêt cendré se faisait de plus en plus visible par rapport à tout a l'heure : le vert de la nature se colorait de fine mais perceptible tâche grise et une odeur de souffre couvrait celles des fleurs quand le vent soufflait vers eux alors qu'au loin, on pouvait apercevoir celle-ci avec sa teinte des plus tristes ... Enfin, maintenant qu'elle avait brisé la glace avec celui qui s'était présenté plus tôt comme Rinkyu Uchiha : Nack allait pouvoir commencer a lui faire un topo de la situation.

"Depuis la bataille de la faille du grand canyon de Kaen : certain chasseur ont découvert des choses ... Etrange. Plus précisément, des champignons de toute taille pouvant ressembler a ceux qu'on met dans nos assiettes comme des géants comme ceux qu'on trouve dans les marais de Shuza mais ... Comment ce genre de champignon aurait pu pousser dans une terre aussi aride ? Aucune idée mais ce n'est pas ça le plus bizarre : des créatures qu'on avait jamais vu avant on commencé a pointer le bout de leurs museaux ... De toute taille, de toute forme et de tout aspect : elles sont reconnaissable par le fait que vous n'avez qu'a vous imaginez un gros ballon avec des yeux méchants ainsi qu'une immense mâchoire, des pattes de poulet recouvert d'écaille et un appétit insatiable. Vous voyez le tableau ?"

Pas sur que ça l'aide, vint à penser Nack tout en venant reprendre son explication sur la raison de sa mission qui n'était pas seulement pour enquêter sur quelque nuisible , même moche ... Pourquoi faire appel a un élu alors que des chasseurs pour s'occuper de ça ? Car le problème n'était pas vraiment là mais ce qu'elle avait décrit, n'en était qu'une petite partie.

"Mais c'était pas la seule chose qui est apparu avec les champignons ... Hors, quand on trouve ce genre de champignon : on trouve ces bestioles un peu partout et avec elle, un genre de ..."

Et ne vint pas finir sa phrase qu'on pouvait apercevoir dans l'ombre d'un gros rocher : tout un plan des champignons à tête pointu comme des chapeaux de sorcier rouge et noir, les plus bizarres qu'on aurait pu voir sur Kosaten ... A croire qu'ils n'étaient même pas de cette planète, se disait la chasseresse en venant mettre un bras devant le ninja pour le stopper tout en lui faisant croire qu'il y avait quelque chose qui arrivait ... Non loin du plan de champignon, une forme ronde et grognante sortie des fourrés avant de se révéler sous l'apparence d'une étrange bestiole d'un mètre de haut dont la mâchoire composait pas moins de la moitié du corps.

"Vous voyez ce truc là ? C'est l'une de ses créatures ... Et là : il a faim."

Dit-elle alors que la "chose" approcha son énorme tête du plan de champignon pour le renifler ... Grattant un instant le sol de ses pattes comme pour voir en dessous ...

Choix du joueur a écrit:
Possible action du jour à effectuer :
- Laisser la créature faire et attendre
- L'attraper (et occasionner possiblement un combat avec elle)
- L'ignorer et avancer
- Autre proposition (contacter le MJ)

Une proposition seulement, une fois celle-ci choisi : veillez prendre contact avec le MJ qui vous délivrera la suite par MP

Apparence du pnj de quête:


Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Mer 5 Oct 2022 - 19:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Nouveau voisin [quête] Left_bar_bleue13/21Nouveau voisin [quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Legend

Étrange















Nouveau voisin [quête] 5y72



Finalement, la marche et l'avancée se firent plutôt calmement. On se contenta de traverser de longues étendues de terres jusqu’à ce qu’à un moment donné, le silence se brisa et les informations commencèrent à me parvenir en ordre par Nack. Les choses sérieuses commençaient et il aurait fallu se concentrer à partir d’ici.

Au sujet de la bataille contre les failles du royaume des morts, je répondis :

— En effet, j’ai participé à cette bataille avec des valeureux guerriers. Une bataille comme on ne l’avait jamais vécu sur Kosaten. Avec des créatures des plus étranges. Toutefois, avec l’effort combiné de tous les membres, nous avons écrasé leur nombre par notre puissance - et nous avons gagné. Notre réel challenge était Tenkasuru. Qui sait s’ils ne sont pas mêlés à cette affaire également…

À l’approche de la forêt, mes yeux se plissèrent comme pour analyser ce que mes yeux percevaient. Avec les explications de mon guide touristique, c’était facile de comprendre le décor.

— Que s’est-il passé ici ? Demandais-je avec un ton calme

D’étranges choses sont apparues jusqu’ici. Mon oeil se balada pour recherche des traces des éléments qu’elle mentionnait. Question également d’avoir un regard neuf sur ce qui s’était passé ici. Je m’accroupis pour toucher le sol et déterminer si sa structure était similaire à la terre habituelle.

Quand elle me décrivit l’espèce étrange, je me relevai pour la fixer un court instant :

— Je n’ai jamais rien vu de tel. Un signe certain d’une présence d’un autre monde.

Je n’avais pas en mémoire l’intégralité des espèces sur Kosaten. Toutefois, je pouvais être certain qu’aucune bestiole ne correspondait à cette description.

Après ma réponse, nous avançâmes. Nack ne manquait pas de me décrire les créatures qui peuplaient ces allées. Et dans le lot, il y en avait une qui avait le potentiel réel d’être dangereux.

Non pas que je le craignais, mais comme un scientifique, je voulais avoir l’intégralité des informations. D’abord perturbé par l’apparence repoussante de cette bête, je repris vite mon calme. Il était important que j’observe la bête jusqu’au bout pour clairement comprendre son fonctionnement.

Dans cette attente, je demandai à Nack :

— Il y en a combien comme ça ? À peu près… Et avez-vous essayé de neutraliser la bestiole ?


Avant de continuer, je la laissai répondre. Cela fait, je repris :

— Pour la majorité des cas, ces bêtes d’outre-terre ne s’éloignent pas leur environnement. Toute cette zone serait donc une extension du royaume des morts… Cette chose… Attaque-t-elle des civils aussi ?










Résumé:


--------------------------------------------------------
Nouveau voisin [quête] 47725_s

Nouveau voisin [quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Dim 9 Oct 2022 - 17:20
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
Nouveau voisin

Quête des territoires neutres


Cette ... Chose ... Quoi qu'elle pouvait être : ne semblait pas spécialement intéressé par le duo élu/chasseuse non loin de lui et continuait alors a gratter le sol autour des champignons a l'aide de ses griffes comme un gros poulet rouge, mutant et possédant des crocs aussi large que des poignards . Une aberration, se disait Nack avant de se saisir de son arc ainsi que d'une flèche au cas où cette créature sentirait leurs présences.

"J'en ai déjà tué quelques un et ce que j'ai découvert n'était pas fameux ... Cette chose ne semble pas connaitre la peur mais je met ça sur le dos d'une agressivité élevé ainsi qu'un manque sérieux d'intelligence ... Ou d'instinct de survit . Percez les de fléche et ils continueront a attaquer tant qu'ils ne sont pas vidé de leurs sang ou bien qu'on ne les fasse tout bonnement éclater ... Mais le plus étrange dans tout ça ... C'est ce que cette chose ne "saigne" pas comme nous : leurs sangs est visqueux mais collant, comme de la séve d'un arbre ... Du sang végétale si on veut. "

Dit-elle alors que la bestiole rouge se pencha sous le champignon et ne vienne labourer la terre de ses crocs : arrachant ce qu'il pouvait avant d'en sortir une sorte de "cocon" végétale, une grosse cosse qu'il tira de ses dents avant de l'éventrer d'un coup de patte ! Et d'en faire jaillir des dizaines de petites créatures comme lui tel une nuée de souris dérangé par un chat : il y en avait de toutes les couleurs, de toutes formes mais toujours en rapport avec cette chose qui, à la vue de la nué, tenta d'en croquer certain avec une faim dévorante alors que les autres s'entredévoraient entre eux dans un débauche de cannibalisme écœurante. Se tenant la bouche un instant, Nack détourna le regard de la scène.

"Cette chose n'obéit qu'a la faim ... Elles sont nombreuses et maintenant ... Je sais que ça provient de ces champignons ... Vous avez parlé d'environnement Rinkyu ? Je peux vous garantir que ces champignons ne poussent pas ici ni nul part ailleurs et pour en avoir découpé un avec une lame : c'est réellement un champignon ... Enfin, cela n'est pas un fantôme de champignon ou quoi que ce soit du royaume des morts... Du moins : ce n'est pas mort."

Dit-elle sans savoir que Rinkyu avait déjà eu connaissance de créature en provenance du royaume des morts qui, avait réussi a perdurer a l'extérieur du royaume souterrain par le biais d'oeuf porté dans le corps de grand dragon ... Preuve que d'une façon ou d'une autre : quelque chose d'autre avait fleurit des batailles des failles du royaume des morts. Aprés un moment a laisser les bestioles se manger entre elles : la plus grosse rebroussa chemin tandis que toutes les autres étaient soient partit sous dévoré ... Ne laissant que Nack avec Rinkyu pour s'approcher de ce qu'il restait ...

"C'est pas beau, hein ? Mais vous devez surement vous douter que je vous ai fait venir non pas pour m'aider a m débarrasser de nuisible affreux mais pour autre chose ... "

Dit-elle en reniflant l'air avant de soupirer doucement ... Et fit voir qu'au loin dans la forêt, sous un raie de lumière : il y avait des centaines de champignon autour d'arbre mort.

"Quand on trouve les champignons : on trouve ces choses ... Mais pas que ... Quand on trouve de grand attroupement de champignon dans un coin de forêt qui semble sans vie : il y'a autre chose ... "

Fit-elle en venant alors sortir un parchemin de l'une de ses poches et révéler trois empreintes de main : la plus petite ressemblait à la sienne et la seconde était plus ample ... Celle d'un male de sa tribu ? Son père même ? Un plus gros gabarit mais rien de bien terrible comparé à la troisième empreinte comparable a celle d'un énorme gorille en comparaison des deux autres.

" D'étrange créature ... Semblable à des orcs ... Mais ... Différent, comme des élus. "

Finit-elle alors que plus loin dans la forêt : dans une clairière bien dégagé, se tenait un village encore inconnue.

Choix du joueur a écrit:
Possible action du jour à effectuer :
- Faire machine arrière
- Rester sur place
- S'approcher du village et s'annoncer
- Rester a distance du village et observer

Une proposition seulement, une fois celle-ci choisi : veillez prendre contact avec le MJ qui vous délivrera la suite par MP

Apparence du village inconnue:


Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Mar 11 Oct 2022 - 22:55
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Nouveau voisin [quête] Left_bar_bleue13/21Nouveau voisin [quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Legend

Au delà de la mort















Nouveau voisin [quête] 5y72



Les choses prenaient une tournure différente de l’habituelle mission. Il y avait quelque chose de pas nette dans cette histoire. Et je le ressentais. Non pas par la présence flagrante de ces bestioles étranges… Mais par cette odeur constante qui dominait l’endroit où nous étions.

L’odeur de la mort. Le pouvoir du royaume des morts était présent. Et qui sait ce qu’il y avait d’autres ? Quoi qu’il en soit, je savais parfaitement que… Le seul moyen d’avoir le fin mot sur cette affaire, c’était d’avancer. Avec le moins de casse possibles et avec le plus de réponses envisageables.

C’est peut être pour cela que, quand je vis Nack armer son arc, je levai mon bras au devant de son objectif. Pour l’empêcher de tirer. J’étais prêt à me battre, mais jamais contre un ennemi qui semblait pouvoir nous apporter des informations.

Mon visage s'adoucit quand je sus qu’il ne s’agissait, pour Nack, que d’une mesure défensive prévisionnelle. Elle se préparait au pire, mais n’était pas vraiment encline à attaquer en premier.

Immédiatement, mon bras retourna sous mon grand voile noir et le regard méticuleux observait attentivement la bête qui se livrait à son activité habituelle. J’absorbais les informations de l’orc en silence, avant de m’arrêter sur une donnée particulièrement intéressante.

— Du sang végétal hein… murmurais-je à mon encontre.

À la vue de ce champignon, j’activai mon Sharingan, pour essayer de lire quelque chose d’inhabituel. Même si, ma première préoccupation était de déterminer si l’énergie de ce champignon était en phase avec la nature ambiante.

En dehors de ça, je compris que le champignon avait une étrange capacité pour influencer ces monstruosités. Une capacité qui rendait fou quiconque s’en approchait. Intéressant.

Finalement, mon déplacement en ces terres commençaient à prendre leur sens. J’allais en cueillir quelques-unes pour des recherches approfondies. Afin de répondre à ma partenaire du jour, je commençai :

— Il existe en ce monde bien plus de subtilités qu’on ne pourrait en dénombrer, Nack. Concernant ce champignon particulièrement intéressant… Je pense qu’il est inexorablement lié au royaume des morts. Nous en aurons le cœur net sous peu.

Après avoir attendu le massacre, nous arrivâmes sur place. À quelques pas du lieu de la confrontation, je vis le champignon responsable de tout ce trouble… Évidemment, la prudence aurait été de mise. Personne ne pouvait dire de quoi était capable cette plante.

Je fis un clone, qui tenta de cueillir la plante et l’enrouler dans un bout de tissu pour le ranger dans sa pochette. Sur le clone, j’aurais eu l’occasion de voir si la plante avait des effets secondaires.

Cela fait, et si c’était une réussite… je me relevai observant le parchemin de Nack et écoutant ce qu’elle me disait. Derrière l’amas de champignons poussant sur les arbres morts, il y avait un petit village.

— Vous viviez ici, auparavant ? Cette empreinte ? Demandais-je en indiquant la marque de main à sa taille… C’est la vôtre ?

J’attendis calmement sa réponse mais soudainement, quelque chose attira mon attention. Particulièrement les fleurs qui étaient présentes sous l'éclairage lumineux. Il y avait quelques minutes, juste en dessous du champignon étrange, il y avait des éléments vivants qui semblaient nocifs. À croire que ces derniers arrivaient suite à certaines modifications du champignon. Etrange...


— Un instant...

J'ignorais véritablement comment ces éléments apparaissaient, ni le maléfice qui était propre à ces champignons. Mais quelque chose était certain. Si on les laissait plantés, ils pouvaient devenir nocif et faire apparaître ces monstres étranges plein de sang végétal.

Je n'étais pas très calé en sciences. Cependant, j'avais clairement un mauvais pressentiment avec cette histoire. Il fallait que je neutralise les champignons avant que ça ne se complique.

Enchaînant des mudras du tigre, je bombai ma poitrine avant de relâcher un souffle brûlant sur l'amas de champignon et tous ceux qui étaient dans les parages. À l'exception bien sûr de celui que le clone gardait sous son aile.

Après ma tentative, et ignorant si ça avait marché, je me mis sur mes gardes, observant de gauche à droite pour être certain qu'il n'y aurait pas eu de répercussions à mes attaques.

— Bien... Je pense que derrière ces champignons se cachaient des potentiels ennemis. En les neutralisant, on élimine totalement les risques. Maintenant... dites moi : pourquoi suis-je ici ? C'est à ce village qu'il faut se rendre ? Demandais-je en pointant le village au loin.








Résumé:


--------------------------------------------------------
Nouveau voisin [quête] 47725_s

Nouveau voisin [quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Dim 16 Oct 2022 - 21:55
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
Nouveau voisin

Quête des territoires neutres


Observant l'Uchiha bruler le plant de champignon pour ne pas risquer d'avoir affaire a d'autre créature surprise en dessous, la chasseuse rangea le parchemin tout en écoutant les mots de ce dernier sur l'empreinte et son lien avec tout ça ... Chose à laquelle elle repondit alors en venant remettre son arc dans son dos :

"C'était bien mon empreinte et celle à coté appartient a mon pére : nous avons fait ce parchemin pour permettre aux gens de comprendre ce dont je veux vous parler ... Ici vous avez la marque d'une femelle orc classique et là celle d'un orc male de bonne taille ... Mais a qui appartient la troisième ? Vous allez rapidement comprendre, tout comprendre."

Fit-elle en l'invitant a le suivre tout en se dirigeant vers ce qui ressemblait a un village de bois ... Mais au fur et a mesure qu'ils s'approchaient : le ninja pouvait voir que ce qui ressemblait a une palissade, n'était autre que des pieux en bois géant grossièrement taillé et planté dans le sol les un à coté des autres : aucun n'était droit et aucun ne faisait la même taille en longueur ou en largeur. A y regarder de plus prés, a part que le fait qu'ils ont tous été "taillés" dans des troncs d'arbres et qu'on avait rendu le sommet de ceux-ci pointu : on ne pouvait pas appeler décemment ça, une barricade.  La seul chose qui semblait solide là dedans : c'était d'étrange embléme composé de bout de métal concassé les uns sur les autres.

Nouveau voisin [quête] D6o6zup-b26774fc-7556-4fa9-b3b2-78ca21dd107a.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2FjYmFkNGY3LWZlNzctNDYyOC04ZGFkLWIwNTQ2MTdkZjc5MFwvZDZvNnp1cC1iMjY3NzRmYy03NTU2LTRmYTktYjNiMi03OGNhMjFkZDEwN2EuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Deux visages bien affreux, avait dit Nack avant de sentir une puanteur étrange se faire porter par le vent qui soufflait alors dans le dos des deux personnages : laissant deviner que plusieurs individu venaient dans leurs direction.

"Il faut qu'on se cache et vite, Rinkyu."

Fit-elle en venant l'inviter a se camoufler dans des fourrées non loin alors qu'un groupe bien particulier s'approchaient de la "porte" du village bien étrange : une horde d'une dizaine d'individu ressemblant à des orcs comme Nack mais au physique ô combien hypertrophié par une masse de muscle sans commune mesure avec la race des orcs. Entouré des petites bêtes rouges qu'ils avaient croisé plus tôt, ils purent les voir agir comme des chiens suivant des chasseurs tandis que les brutes vertes étaient accompagné d'immense sangliers en lieu et place de chevaux.

Nouveau voisin [quête] Vs8r

"Voila pourquoi j'ai demandé votre aide, Rinkyu ... Vous voyez ça ? On dirait des orcs mais ... Ce n'en n'est pas."

Dit-elle alors que le plus large et le plus grands des individus passa au milieu des siens : couvert de tatouage, peinture de guerre et autre marque tribal.

Nouveau voisin [quête] Sl3c

"Un orc normal est un tantinet plus grand et plus lourd qu'un humain mais ces êtres là font entre 2m30 a 3m pour les plus grand : leurs troncs est bien plus large, leurs épaules bien plus voutés et ils marchent avec une allure des plus primitives ... De plus, certain disposent de pouvoir semblable à ceux des élus.  Voila pourquoi personne n'a voulu s'occuper de ça auparavant : pour les natifs, ce sont juste des orcs mais j'ose croire qu'un élu lui, pourrait comprendre qu'il ne s'agit pas d'un être de ma race. "

Dit-elle avant que le plus gros des "orcs" ne vienne se poser devant la porte du village alors fermé ... Et ne la savate a coups de pieds !

" OY ! C moa, Bulgroz !!! Ouvré la porte plus vite ke sa ! Grouillé vu ! Y'a des mateurs à koté  é c pas des orks !!!"

Fit le gros ork en pointant un doigt musclé dans la direction de ceux qu'il avait repérés comme des intrus et vu la tête d'ahuri des autres : s'était bien le seul. Comme un seul homme, les grands verts vinrent se saisirent d'arc, de lance mal taillé et même de battes en bois qu'ils voulurent lancer sur la position des intrus mais l'un d'eux demanda.

" Euh Boss, sont où ? J'lé vois po ... Sont où, boss ?"

" Mé là ! Tu voi po ? Là je te di !!!"

Fit le plus grand des orks en venant lancer sa hache en direction de Rinkyu et son acolyte ... Avant de les rater d'une trentaine de mètre sur le coté : laissant l'arme se planter lourdement dans le sol ... Et de pousser un beuglement tapant du pied au sol.

" RAAAAAAAAAAAH !!! Envoyé lé squigs, bande de grots !!!"

Rugit-il alors que toutes les bestioles rouges, plus ou moins grosse que celle que le duo Nack/Rinkyu avaient déjà vu; était lâché sur eux en une meute rugissante et grognante : prêt a mordre.

Choix du joueur a écrit:
Possible action du jour à effectuer :

- Combattre et blesser/tuer la meute
- Fuir
- Repousser et parlementer

Une proposition seulement, une fois celle-ci choisi : veillez prendre contact avec le MJ qui vous délivrera la suite par MP

Horde de squigs:


Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Mer 19 Oct 2022 - 8:24
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Nouveau voisin [quête] Left_bar_bleue13/21Nouveau voisin [quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Legend

Première Confrontation















Nouveau voisin [quête] 5y72



Les champignons avaient été neutralisés. Mais le pire restait à venir. Je n’en avais pas vraiment conscience. Quand nos pas contiuèrent vers le village, mon regard détailla avec attention la scène sous nos yeux. Nous n’étions pas dans un village ordinaire. La marque gigantesque me revint à l’esprit.

Sous l’instruction de Nack, nous nous dissimulâmes dans les bois. Et là…. il se déploya sous nos yeux une fanfare impressionnante. Des orcs, grands et beaucoup plus forts que la moyenne se ruant pour rentrer chez eux. Mes sharingans détectaient quelque chose d’anormal. En cas de confrontation, on aurait été rapidement dépassés. Surtout que les capacités de combat ennemis étaient difficiles à évaluer.

Rapidement, notre position fut dénoncée. Comme si le chef des Orcs avait une capacité sensorielle particulièrement aiguë. Sur quelle zone sa capacité de détection pouvait s’étendre ? Difficile de le définir. On allait tester ça.

— Nack… battons en retraite, je vais essayer de récolter un maximum d’informations…

Un clone apparut directement sur mon côté, j’enchainai des mudras, avant de lâcher un katon, boule de feu suprême à l’encontre des ennemis. Une boule de feu lumineuse assez large pour englober une bonne partie - sinon la totalité - des entités rouges qui venaient dans notre direction.

Nouveau voisin [quête] 1f8104c90d34d815a40e07e370c04f79

La boule de feu avait 3 fonctions. Dissiper l’ennemi, détourner l’attention et ainsi permettre à l’original - et à Nack de s'éclipser dans l’ombre. J’agrippai la jeune femme par la taille avant de m’élever rapidement dans les airs, subtilement.

On augmentait continuellement notre distance du chef de la troupe. De dix mètres, vingt mètres avant d’essayer de se stationner à trente mètres de distance, dans les bois.

Au sommet d’un arbre, je posai Nack sur la branche qui nous soutenait :

— Restons sur nos gardes et observons… Je vais essayer de recolter des informations. Tu as déjà eu à en affronter certains ? Si c’est le cas… tiens ma main.

Commençai-je en lui tendant la main. Une invitation pour l’utilisation de l’Eiein no Omoide. Chercher directement dans son esprit les informations cruciales sur l’ennemi. Certes, on ne pouvait avoir toutes les données. Mais c’était la phase de ce tour unique. Récolter assez pour préparer un plan d’action.

Du côté clone… une fois la boule de feu envoyée, il manipula le sol sous les jambes des monstres rouges qui restaient, pour les engloutir dans la terre, saisis par des masses puissantes de bois. Chacune des barres de bois avaient une épaisseur de cinquante centimètres chacune.

La hache plantée au sol à mes côtés, commença à léviter sous la puissance de mon chakra. La force qui se dégageait de cette arme était grande… Et je n’hésiterai pas à l’employer si le besoin se ferait sentir.

— Attendez ! Commençai-je en levant ma main ouverte vers l’ennemi. Je ne suis pas ici pour vous combattre… J’ai besoin de savoir ce que vous faites ici. Vous n’êtes pas des orcs ordinaires… Qu’est-ce qui vous est arrivé ?

Si quelqu’un venait à m’attaquer, ça serait les branches d’arbres immobilisantes qui jailliraient du sol pour l’emprisonner à plusieurs mètres du sol, sans lui laisser le soin de prendre appui sur quoi que ce soit.

Pour les plus réticents… ma hache. Et si c’était le plus imposant… j’allais courir pour gagner en temps.









Résumé:


--------------------------------------------------------
Nouveau voisin [quête] 47725_s

Nouveau voisin [quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Dim 6 Nov 2022 - 23:20
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
Nouveau voisin

Quête des territoires neutres


Et tout s'accéléra soudainement pour la chasseresse alors que l'élu borgne l'emporta tout en se dédoublant : venant alors mettre à mal le flot de monstruosité rouge qui venait sur eux avec une facilité des plus déconcertante aux yeux des orks verts dont le chef vociféra quelque chose dans sa langue de barbare sans que la demoiselle à la teinte verte n'a pas pu comprendre quoi que ce soit ... Mais elle n'aura pas plus le temps d'essayer de capter quoi que ce soit au langage des peaux vertes massives que Rinkyu l'avait déjà posé sur un arbre avant de capter ses yeux de son étrange œil rouge.

D'un coup, la jeune femme sentit tous ses muscles se détendre et son esprit se faire bien plus léger ... La détresse de la situation semblait s'effacer de son esprit et le danger s'écartait de ses pensées ... Pourquoi se sentait-elle si légère ?

"Hmmm ... Ces brutes ... Sont insensible à la peur ou ... Sont trop stupide pour avoir peur ... Je ne sais pas ... Ils sont plus robustes que les vrais Orcs et la tête n'est pas un point faible pour eux : j'en ai vu un se faire décapiter et pourtant son corps a essayer de frapper tout ce qui l'entourait pendant plus de cinq minute ... Ils ont le cuir super épais et surtout : ils peuvent ... S'enrager ... Et devenir complétement berserk ... En Hurlant ... "

Dit-elle en sentant sa conscience partir ... Les orcs n'étaient pas spécialement bon avec les techniques mentales et couplé a sa fatigue ainsi que le fait qu'elle se sentait en sécurité avec Rinkyu : la belle perdit alors connaissance en haut de son arbre tandis que plus bas, la presque totalité des chasseurs orks se sont fait attraper par les lianes ainsi que les tentacules invoquer par le ninja; ne laissant que le chef de la bande observer la chose en écumant de colère avec ses gros naseaux dilaté. Serrant les dents, il se frappa la poitrine pour que l'attention vienne sur lui et gueula en direction du shinobi :

" TRICH'EUR ! HAIRBIST ! ARRET DE JOUAY AVEC T'S PLANTES ET VIENT'E BATTER KOMME UN BOYZ ! TU AS MON KIKOUP, PREND LA ET BATTER TOA, TAFIOLE"

Fit l'ork en s'excitant de plus en plus, faisant alors apparaitre des éclairs verts aux coins de ses yeux tout en venant contracter chaque muscle de son corps : condensant et concentrant sa force jusqu'a ce que les éclairs ne deviennent doucement rouge ... Et qu'un véritable éclair d'émeraude ne vienne exploser entre l'ork et Rinkyu afin de révéler l'apparition du dernier invité surprise !

Nouveau voisin [quête] F474

Le nouvel arrivant était d'un autre genre encore : aussi grand que le chef ork mais un tantinet plus fin avec une musculature surdéveloppé : un pagne en peau de bête, des colliers en os et autre accessoire tribal laissant penser qu'il s'agissait d'un chamane si on n'avait pas vu son énorme masque de bois et son baton coiffé d'une tête humaine tenant une bougie en cire de champignon dans la bouche. Ce dernier leva son masque en direction du grand ork et lui tapota la tête de son baton :

???? : Gro Mek Bulgroz .... Kompte jusqu'a 100 !

" Eh ? Z'etes sur, Boss ? Mé je sais pas kompter aprés bo'kou !"

Dit-il en montrant maladroitement ses doigts ... Preuves qui n'arrivait pas a compter plus loin que ... 10 ? Mais surtout qu'il obeissait au nouvel arrivant qui, en venant taper le sol de son baton : infusa son mana vert dans la terre jusqu'à prendre le contrôle des racines de Rinkyu afin que celle-ci relâchent tous les orks que Rinkyu avait capturé ... Et tapa deux fois de plus sur le sol pour que toute la petite bande se retire alors.

???? : Bien ... Bien. Tu es fort pour un zom ... Même tré fort et j'ai pas envie que tu kasse mon village ork alors, je vais répondre à tes kestions, zom avec un zoeil en moins. Je me nomme Wurrzag et je suis le boss de cte village, grand chaman de la Waaagh !!!

Dit-il en venant taper une fois de plus le sol de son bâton et provoqua alors une grande décharge de lumiére verte ...

Avant de réapparaitre avec Rinkyu et la petite Nacktrigg dans une sorte d'immense hutte ressemblant a la cabane typique d'un druide ou d'un sorcier trés proche de la nature... Sort de téléportation ? Surement, en tout cas : Rinkyu n'était pas entravé et celle qui lui avait donné sa mission était en train de dormir sur un petit lit de mousse.

Wurzzag : Tu voulais savoir koi je suis ? Je suis un Ork, pas une tapette kom dans ce monde kar mes ancètres viennent d'un autre monde eux aussi, kom toi. Je ne konnais pas le nom du premier boys qui a atteint cte monde mais on descent tous de lui. Les boys viennent au monde par les corps en déposition des autres boys ... Et Kant votre truc des morts c'est ouvert de nouveau : des boys sont revenue à la vie et le cycle a redémaré; t'as pigé ?

Fit l'ork en venant se servir un seau de ... Champignon bouilli et changé en eau ? L'ork remonta doucement son masque au dessus du nez et en bu une bonne gorgée avant d'abaisser ledit masque en lâchant un rôt des plus sonores.

Wurzzag : On est des ork d'une aut planête, t'as ka te dire ça.  Et on sera de plu en plu nombreux avek le temps... On est un peuple de vrai mek, pas kom certain ici : on kroi en la force et t'as du bol, t'es un kostau, zom avek qu'un zoeil. c'est pour ça que je kauze avec toi ... Mais on va pas rester dans ce koin vu k'on à attiré du monde et du bo monde pour une fois. Dis toi, tu konnaitrais pas un koin sympa pour nous ?

Terminât le chamane en se montrant bien amicale mais non sur ses gardes : son baton était toujours à coté de sa main et un oeil attentif aux énergies pouvait voir que cette chose en était bourré !

Choix du joueur a écrit:
Nacktrigg est OUT mais en sécurité

Possible action du jour à effectuer :

- Dialoguer avec l'ork
- L'attaquer maintenant
- Demander de la bière de champignon (mais pas sur que ça soit digeste)

Une proposition seulement, une fois celle-ci choisi : veillez prendre contact avec le MJ qui vous délivrera la suite par MP




Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Dim 26 Mar 2023 - 20:39
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Nouveau voisin [quête] Left_bar_bleue13/21Nouveau voisin [quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Legend

Proposition















Nouveau voisin [quête] 5y72



Ces Orcs n’avaient rien de normal. Plus grands que la moyenne… Plus puissants et plus téméraires. Par contre, ils n’avaient rien perdus de leur manque cruel d’intelligence. Néanmoins, je savais bien que j’étais en mesure de les neutraliser. J’avoue que ça aurait été très agréable.

Pourtant, quelque chose me disait qu’en exploitant finement la situation, j’aurais pu en faire des alliés. C’était une leçon que je n’aurais pas oubliée de si tôt. Lors de l’attaque d’uruk, Gilgamesh avait bien réussi à retourner l’ennemie dans son camp. Ainsi, il m’a bien fait comprendre que toutes les situations pouvaient être retournées à notre faveur.

La confrontation aurait donc été la dernière alternative. L’orc ne semblait pas partager ma motivation pour le dialogue. Il voulait bagarrer. Ma tentative de discussion semblait peine perdue. Et ce jeu de couleurs… passant du vert au rouge… Étaient-ils comme les plantes ? Il devait certainement avoir un lien.

Alors même que je pensais la confrontation inévitable, soudainement, un grand coup d’éclair jaillit et une autre personne entra en scène.

Un individu tout aussi bourru mais qui semblait doué de raison. Je baissai alors la hache et l’orc masqué prit le contrôle des plantes. À première vue, j’avais affaire au dirigeant des lieux.

— De la magie…

De plus, le chef avait réussi à évaluer ma force. Rien à dire, c’était une autre paire de manches. Rien ne m’aurait garanti la victoire désormais, surtout face à un individu pareil.

En deux tapes supplémentaires, nous étions dans sa hute. La jeune fille orc était alitée, bien au chaud et je n’étais pas emprisonnée.

Un sourire intérieur se dessina sur mon visage. Enfin une conversation qu’on aurait pu mener. J’allais enfin comprendre ce qui se passait et surtout, comment faire pour régler les problèmes.

Il m’expliquait peu à peu leur origine. Ils descendaient d’un élu. Et chaque mort d’un des leurs permettait de créer un autre orc. Ou du moins, les orcs de leur espèce naissaient de la dépouille des autres. Et lors de l’ouverture des portes du royaume des morts, nombreux des leurs sont revenus à la vie.

Après, il mentionna le fait qu’il va devoir se déplacer pour aller dans un coin sympa :

— Je crois que je comprends à présent ce qui se passe. Je pense que je peux vous aider à régler votre problème…

Je me mis à réfléchir quelques instants avant d’ouvrir la paume de ma main en guise d’explications :

— Même si vous vous déplacez aujourd’hui… D’autres personnes encore plus fortes que moi finiront par vous trouver. Et ils vous détruiront jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous. Ni même de dépouille pour que votre espèce doit survivre.

Je gardai un instant de silence avant de dire :

— Nous sommes pareils vous et moi. j’ai également un peuple à qui je tiens et que je veux défendre plus que tout. Nous aussi, nous valorisons la force et nous faisons notre possible pour aider les nôtres à grandir et devenir forts.

Nous serons les plus puissants du monde dans quelques années. Ça va prendre du temps, mais je sais que nous allons y arriver. Aujourd’hui, je vous propose de nous rejoindre.


Sentant déjà les objections arriver, je repris :

— Nous avons un vaste espace dans les montagnes. Et il est entouré de monstres forts et titanesques. En attendant que vos combattants les plus faibles grandissent, ils pourront être en sécurité. Et les plus puissants pourront régulièrement patrouiller pour éliminer toutes les menaces qui pèsent sur la montagne.

En échange, vous aurez un espace de sécurité. Vous serez aussi protégé et en plus, vous n’aurez plus à fuir à chaque fois pour assurer la survie de votre peuple. Qu’est-ce que vous en pensez ?











--------------------------------------------------------
Nouveau voisin [quête] 47725_s

Nouveau voisin [quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Mar 11 Avr 2023 - 1:32
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
Nouveau voisin

Quête des territoires neutres


Nouveau voisin [quête] F474

Ecoutant les mots de l'élu à coté de lui ou du moins, faisant semblant de le faire ou pas ... Difficile de le savoir vu le masque que portait l'individu nommé Wurzzag; celui-ci laissa l'Uchiha dire ce qu'il avait à dire avant de reprendre de nouveau son seau remplis de sa mixture des plus curieuse et s'en offrit un autre tasse qu'il leva à sa bouche pour l'avaler : révélant une dentition hors normes et des canines semblable à des défenses avant de replacer son masque de bois non sans un nouveau rot des plus retentissant en plus d'avoir une senteur de champignon et d'eau croupie.

Wurzzag : Pour un boys tou roze, tu kauze bien. J'ai presque envie de te kroire : presque. Cependant tu dois komprendre que nous autres, lé ork; on kiffe trois chose dans la vie : la baston ! La force ! Et encore plus de baston ! Chez nous, c'est lé plus gros qui kommande sauf si t'es un Bizarboy komme moé. Tu trouveras pas d'ork aussi futé que moé et pas aussi patient ...

Dit-il en levant le pouce vers l'une des fenêtres de sa hutte pour que Rinkyu puisse entendre et reconnaitre la voix du gros Mek Bulgroz au loin : ce dernier vociférait et ralait qu'il allait tuer ce sale petit zom à un oeil quand il lui aurait mit la main dessus. Une brute à n'en point douter et surtout : quelqu'un qu'il fallait remettre dans le droit chemin.

Laissant paraitre ce qui ressemblait a un "sourire" sous le masque de bois de l'étrange être : le "bizarboy" reprit de plus belle en venant se masser le ventre tout en s'asseyant dans un hamac visiblement volé a un marchand (et pour dire : il s'agissait en faite d'une banderole qui devait servir à l'ouverture d'une boutique). Une fois qu'il sut que le ninja avait compris de quoi il en retournait : l'ork reprit une fois de plus.

Wurzzag : Si tu veux que lé boyz t'ékoute, tu dois kauser comme un ork ! Mais pas comme un grot ou un simple nob comme deux trois tête de noeuds au fond là.

Dit-il en lui montrant des têtes réduites d'ork qui avait voulu faire les malins avec lui : verte, ridé et portant dans la bouche des bougies rougeoyante d'une flamme vive, on pourrait presque croire qu'elles étaient encore vivante ... Puis le sorcier revint sur Rinkyu.

Wurzzag : Comme un boss, un big boss, ouais ! Et pour ça: tu dois montré que té le plus kostaud ! Je sens ta magie ... Ton Chi ou autre truc trop compliqué pour te battre. Tu en es remplis dans ton korps tout petit . Tu es fort ... Et tu dois le montrer ! Si tu assommes Bulgroz en sortant : lé boys t'écouteront, kapiche ?

Demandât l'ork avant d'attirer son baton vers lui d'une simple pensée avant de s'en servir comme d'une canne pour se relever.

Wurzzag : Eklate le sans te retenir et tu auras du respect de la part de la tribu. Nous kroyons à la force, je t'ai dit ... Celle-ci est symbolisé par lé dieux les plu for du kosmos ! Gork et Mork ! L'un est brutal mè ruzé  et l'autre est ruzé mé brutal ! Soit l'un ou l'autre et on t'écoutera !

Finit-il de dire en venant finalement se lever et souleva le tissus en peau lui servant de porte de sa hutte pour en sortir.

Wurzzag : Lé orks ont la tête dur ... Et nous n'acceptons rien sans baston ! C'est ça, être un ork.

Termina alors le sorcier en retrouvant le gros mek plus loin et lui chuchotta quelque chose à l'oreille qui fit voir rouge à ce dernier ! Se saisissant d'une hache : ce dernier s'auréola d'éclair rouge en partance de ses yeux alors que chaque pas le rendait plus berserk que le précédent tandis qu'il sauta sur Rinkyu avec la ferme intention de le tuer.

Nouveau voisin [quête] Sl3c

" WHAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGG !!!"


Choix du joueur a écrit:
Nacktrigg se réveille et voit l'autre grosse brute bondir sur Rinkyu pour le tuer.

Possible action du jour à effectuer :

- Ecraser Bulgroz avec un truc ENORME et le passer à tabac en se montrant brutal mais rusé ou rusé et brutal, pour susciter l'écoute des orks de la tribu.




Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Mar 18 Avr 2023 - 20:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Nouveau voisin [quête] Left_bar_bleue13/21Nouveau voisin [quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Legend

Dieu des tempêtes















Nouveau voisin [quête] 5y72



Le message de Wurrzagg était assez clair. Ils étaient préparés à me suivre, à partir dans la direction du nord pour devenir à leur tour un peuple sous la protection de Rhadamantys. Cependant, ils ne suivaient pas les faibles. C’était leur politique. Un faible n’avait pas de voix. N’avais pas d’opinion et plus important, n’avait aucun droit à la vie.

C’était une mesure que je ne comprenais que trop bien. Ayant moi-même été originaire de Fuyu et étant un élu de Reifuu. La guerre, la force et le sang, étaient quelque part en moi, tapis dans l’ombre. La part d’Heiwa qui était en moi prenait parfois le dessus pour une démarche plus politique. Mais la bête était bien présente et elle devait se réveiller.

Wurzagg me montra un exemple des personnes qui ont souffert de la maladie de la faiblesse. Leurs crânes décoraient la tente dans laquelle nous étions. Je tenais bien à ce que ma tête ne s’aligne pas avec celle des autres. J’allais donc faire ce qui était nécessaire pour cela.

— Je comprends. Je sais faire preuve d’une extrême violence Wurrzzag. Vous apprendrez à le découvrir également.

Je me relevai immédiatement, dégrafant le voile noire qui me couvrait pour être totalement en posture de combat. En quelques pas, j’étais déjà hors de la tente, sur mes gardes, observant de mon œil bleu le gros bras qui allait venir dans ma direction.

Nouveau voisin [quête] 7lf4

Soudainement, je déployai une fine couche de chakra autour de moi, activant alors mon Sharingan. Mon épée dégainée, j’attendis l’approche du golem.

J'ignorais ce que Wurzzag avait fait. Cependant, au vu de son énergie, il était une sorte de Berserker. Incapable de raisonner et incapable de s’arrêter. Dans ces conditions, mon sharingan aurait été très utile pour le paralyser. Cependant, ça n’aurait pas été assez démonstratif.

J’allais devoir procéder autrement.

— Réjouis-toi… tu vas goûter au véritable pouvoir d’une entité supérieure…

Je joignis mes mains, faisant littéralement propulser le segment de terre en dessous duquel mon adversaire se tenait, pour le projeter extrêmement haut dans les cieux.

Je déployai une vague écrasante de chakra qui brisa le sol, et je filai dans la direction de l’ennemi avec l’armure du Susano’o qui se matérialisait petit à petit. Suite à de multiples transformations, il arriva. Le dieu des tempêtes. Le Susano’o complet.

Ses pieds s’enfoncèrent dans le sol, autour du petit village, sans l’écraser.

Nouveau voisin [quête] 94facbb33784c56af73abc3fe92fb27f

Les sabres du susano’o s’armèrent alors avant que les deux épées ne se referment en deux tranchants inversés pour déchiqueter le monstre qui était dans les airs (ou du moins essayer).

Nouveau voisin [quête] Madara-susanoo

J’ignorais s’il était mort. Mais cela fait, je dissipai mon Susano’o pour rejoindre progressivement le sol pour voir s’il était encore vivant. De toute évidence, j’avais encore une autre astuce au cas où.

L’oeil ouvert, sur mes gardes, je tombai en chute libre, vitesse contrôlée bien évidemment.












--------------------------------------------------------
Nouveau voisin [quête] 47725_s

Nouveau voisin [quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Ven 21 Avr 2023 - 0:50
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
Nouveau voisin

Quête des territoires neutres


Nouveau voisin [quête] F474

Sans un cri d'effroi ni une once de peur pour celui qui n'était qu'un gringalet à un oeil à ses yeux : l'immense Bulgroz courait à toute vitesse vers celui qu'il allait applatir de ses muscles simiesques et de sa hache taillé a même la défense d'un dragon de pierre; une arme digne d'un chef dont il ne manquait que l'occasion de briller et lorsque ce vieux saligaud de sorcier lui avait promis sa place à la tête de la tribue en échange du crane de leurs invités, il ne prit même pas le temps de réfléchir qu'il était déjà sur lui ... Sa hache dans une main et sa rage dans le coeur alors qu'en face de lui vint apparaitre un pur géant d'énergie bleuté semblable à l'idée qu'un ork pourrait se faire d'un dieu descendant sur terre.

Puis il y eu un éclair .

Puis le tonnerre et avec lui: une explosion assourdissante qui vint marquer le village d'un immense cratère dans lequel se tenait la pulpe de ce qui avait été autrefois un gros mek ... Si avec ça, les boyz restaient sourd aux mots de ce petit zom alors ils méritaient tous de mourir, vint penser Wurzag en venant alors ouvrir les bras en direction de celui qui descendait du ciel à son tour pour les rencontrer. Maintenant tous les siens avec les oreilles et les yeux grands ouverts : le chamane tapa de son baton au sol pour attirer l'attention sur lui.

Wurzzag : Lé baléze, héin ? Il kogne comme un vré mek et provient du pays dé plus fort ! Ce brave zom nous demande de le suivre et a assé de muskle pour ! Quelqu'un à quelkechose à dire ?

Et aucune réponse ne vint, évidemment . Les orks, aussi primitifs soient-ils : étaient de fervent croyant en la brutalité et la ruse hors cet homme était brutal ! Tellement qu'il avait fait de la soupe de champignon avec Bulgroz, tout comme Wurzagg l'avait voulu; tout comme Mork l'aurait chuchotté à son frére Gork.

Wurzzag : C'é bien ce que je pensais ... Ok les boys ! Préparez vous à partir ! On se kasse pour les montagnes des gars musklé comme lui ! Faites savoir aux boys aux alentours : les orks partent pour un meilleur coin !

Braillât alors le masqué pour que les créatures vertes se mettent faire passer le mot qu'il fallait partir pour un endroit qui leurs permettraient de devenir plus fort encore et rapidement un véritable brouhaha de grognement et autre mots peu compéhensible vinrent emplir le village duquel Rinkyu était tiré vers la sortie par Nacktrigg à présent pleinement réveillé.

Et pour le coups : bien embêté.

"Vous avez fait ami-ami avec ces choses ? C'est trés bien. Vous allez témoigner auprés de l'autorité et de Shuto Tokai que ce ne sont pas des orcs de Kosaten ? Je l'espère sincèrement mais ... J'ai l'impression que vous avoir amené ici : était une mauvaise idée ... Dites, je n'aurais quand même pas permit a un élu d'un pays prônant la force; de rencontrer de future allié ? "

Finit-elle alors en observant les colosses de jade venir se moquer de celui qui avait été tué par Rinkyu tout en commençant à démonter le village morceau par morceau pour se préparer a une longue marche ... Au moins ils ne seront plus présent dans les territoire neutres et peut être que le froid de Reifuu pourrait les calmer mais ...

Et si ce n'était pas le cas ? Et si elle venait de commettre une irrémédiable erreur ?

Choix du joueur a écrit:
Nacktrigg est inquiéte a l'idée que Reifuu voit ce genre de monstre se répandre sur ses terres et craint qu'ils ne soient utilisé à de mauvaise application.

Possible action du jour à effectuer :
Le joueur peut cloturer le rp en ayant rassuré la demi-orc sur l'avenir des Orks ou pas, à lui de décider.




Sujet: Re: Nouveau voisin [quête] Sam 22 Avr 2023 - 17:31
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Nouveau voisin [quête] Left_bar_bleue13/21Nouveau voisin [quête] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Legend

Victoire















Nouveau voisin [quête] 5y72




Descendant continuellement depuis les cieux jusqu’à la terre ferme, j’ai pu constater que mon ennemi n’avait pas pu se relever. C’était parfait. Mon attaque avait eu l’effet escomptée et la victoire était donc totale.

Tournant sur moi-même dans les airs et utilisant mon chakra pour ralentir progressivement ma chute, je fus surpris de constater que le chef m’accueillait les bras ouverts. Comme si un des siens revenait au bercail.

Après l'atterrissage, tout le monde se mit d’accord pour me suivre. Pour ma part, j’étais confiant que je venais de signer un excellent deal. Il fallait encore que Rhadamantys n’y voit pas d’inconvénient. Ces orcs étranges étaient très puissants. On pouvait les utiliser comme chair à canon dans les batailles pour avoir un avantage indécent.

Mais après quelques instants, mes doutes laissèrent place à un simple sourire. La raison ? Elle était on ne peut plus simple. Je revis aussi clairement que possible les images d’un passé pas si lointain. Dans mes souvenirs, je revoyais l’homme dragon qui était venu à Uruk avec une armée de Wyverne pour l’accompagner.

Rhadamantys. Cet individu avait l’art de dépasser tout ce qui pouvait être envisageable. Nul doute qu’il était capable de dompter toute forme d’esprit inquisiteur. De ce fait, quand la demi orc se réveilla et revint à moi, elle me posa une question légitime. Elle s’inquiétait de l’absence de contrôle de ces bêtes.

Le destin m’avait amené sur ces terres. Il était clair que j’allais remonter l’information à l’autorité. Mais uniquement après avoir amené les orcs à bon port. Gagner des bras et une force de frappe supplémentaire devait nécessairement être une bonne chose pour nous.

— N’ayez crainte. Exterminer cette population n’est pas la solution. Nous devons l’observer et l’étudier. Je suis persuadé qu’il y a plus de choses à en tirer que vous ne le croyez.

Je continuai mon avancée, observant les orcs achever les derniers préparatifs. Mais une fois devant le grand portail, je tendis alors ma main pour saluer ma compagne du jour. Elle avait été à l’occasion d’une belle rencontre. Je devais achever en bonne et due forme.

— Je signalerai à l’autorité ce qui s’est passé. Je vous citerai en témoin également si besoin. Pour le reste, n’hésitez pas à venir nous visiter de temps en temps à la montagne et à Reifuu également si le cœur vous en dit.

Ce furent là les derniers mots énoncés. Une fois échangés. Je fis signe à la troupe de me suivre et nous nous mirent en chemin pour les montagnes. Un nouvel accord avait été fait entre une communauté extérieure et la montagne.

C’était une victoire supplémentaire pour le clan et bientôt, pour le Nord.Le grand combat pour le trône approchait à grand pas.












--------------------------------------------------------
Nouveau voisin [quête] 47725_s

Nouveau voisin [quête] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Nouveau voisin [quête]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum