Messages : 222 Date d'inscription : 30/07/2021 Localisation : Avec Senpaï
Feuille de personnage Niveau: 114 Xp: (10/12)
Pique Nique Kill
Pique Nique Kill
Feat Eleanor—
Elles étaient belles ces collines verdoyantes ! Il y'avait de l'herbe, il y'avait du vent et le tout dansait dans un balais, comme si chaque brindilles formaient un couple. Saiko reconnaissait ces verts patûrages, c'était ici qu'elle était venue dans ce monde, c'était ici qu'elle avait dit adieu à son ancien Senpaï... Akira. Akira était beau, il était gentil, il était même un peu joueur mais... Nna, ça n'avait pas suffit, il fût trop faible et surtout, il n'aimait pas Saiko... Non, il aimait cette pétasse de Yui Ichikawa ! Quoi ? QUOI ? Qu'est ce qu'elle avait de plus hein ? Elle s'habillait à la mode et ses jolis cheveux blonds et ses yeux dorés et... Et PFFF LAISSEZ MOI RIRE ok ? Elle n'avait rien, elle n'était rien et d'ailleurs, elle n'existait même plus ici ! Akira était mort, c'était un peu comme s'il vivait eternellement pour Saiko, oui, oui voila, c'était ça, Akira était là, encore, au fond de son coeur, sur le bord de sa lame, dans le fond de ses pensées, elle avait le droit de l'oublier mais elle... Cette... Cette saleté, ne l'oubierait jamais ahahah...
..HaHAHA ! =) Bien fait !
S'exclama alors Saiko, tandis qu'elle se retrouvait là, dans un vaste champ vide et libre. Mais au loin elle pouvait quand même apercevoir quelque chose qui guida son attention. Il y'avait comme des silhouettes, dans l'un des champs verdâtre rempli de fleur et au coin presque trop romantique, avec son arbre et ses fruits, une petite estrade ou des gens dansaient. C'était quoi encore ça ? Elle voyait un tas de personnes ensemble, entrain de pique niquer sur des serviettes colorés, avec de beaux repas bien préparés, des mots doux échangés, des regards langoureux... Que... Quoi ? Elle était tombée dans une fête de couple ??? Et...
Nan attendez...
Elle n'avait pas son SENPAI ? C'était une blague, c'est pas possible ? Saiko se tint un moment la tête, hésitant à faire demi tour, mais elle se demandait pourquoi cette fête avait lieu. Non non, ce serait la bonne occasion de demander et puis, elle pourrait y amener ses prochains senpaïs, ceux qui ici étaient si exceptionnels ! Gilgamesh ou Zoro, elle n'avait pas encore fixé son choix, bien que le premier lui fasse grandement de l'oeil, bon ok, en vérité c'était lui qu'elle choisissait par dessus les autres ! Mais tout de même, elle pourrait se renseigner sur cette étrange parade et demander pour...
Ghiii hu hu... Hu hu je pourrais emmener senpaï ici la prochaine fois, ce... Ce grand champ rien que pour nous !
Un coupe s'embrassa, elle les fixa et rougit alors. Bon sang, personne n'avait aucune gêne ici ? C'était incroyable, cette liberté, cette sensation, elle aussi la voulait maintenant ! Mais ni Gilgamesh, ni Zoro n'étaient là et un étrange sentiment de jalousie monta en elle. Elle voulait les voir disparaitre ces couples heureux, ils lui volaient son air, son imagination, son futur avec senpaï ! Elle commença a voir tous les hommes prendre la silhouettes des deux élus qu'elle se représentait le plus... Et voyait le visage de ces femmes en démone entrain de leurs faire de suçons ou bien pire !!! Inacceptable !!! INACCEPTABLE !!! im... IMPARDONNABLE.... Nngnn... Saiko... Saiko reprend toi... Elle secoua la tête légèrement, reprit ses esprits, les visages disparurent en même temps que sa déglutition se fit. la jeune écolière, habillé d'une chemise et d'un petit gilet qu'elle était parvenu à se faire coudre dans l'une des villes aux alentours, s'avança alors à travers la foule, dont peu lui prêtèrent vraiment attention. Jusqu'à arriver vers un orateur près de l'estrade.
Orateur : Mademoiselle, seule aujourd'hui ? Que c'est bien triste ! Vous venez ici dans le champ de la fête de la sainte Ybela ! Voudriez vous entendre son histoire ?
Saiko le regarda avec de grands yeux, se touchant les index du bout des doigts.
Je.. J'ai un copain ! Il.. Il est juste ...
Orateur : EVIDEMMENT que vous voulez l'entendre ! Tous ces couples ici la fête et sont ici en sa vêrtu et en son nom ! Ybela était la plus belle femme de son village, désirée de tous les hommes et de tous les créatures ! Elle allait dans ce champ tous les jours à midi jusqu'à minuit, pour manger de mets délicats que lui faisaient tous ses proclamés amoureux. Venant lui faire la cours tour à tour e en courant, ils faisait la queue pour lui montrer tous leurs atours ! Lorsqu'elle en eu assez, elle lança un sort puissant qui transforma tous ces charmeurs en fruit ! L'arbre présent ici est Ybella et tous ses fruits sont ses flatteurs ! L'un d'eux ne se transforma pas ce jour là, on dit alors que c'est ici qu'on trouve le véritable amour et qu'on l'épouse. Mais vous jeune fille, on dirait bien que le charmeur a fait faux bond ou n'est pas là ! Il vous reste les fruits et qui sait, des charmeurs solitaires pourraient venir vous flatter !
Saiko écouta l'histoire et si derrière cette sauce romantique se cachait une effluve de vérité, elle devrait le savoir ! Mais la fin ne lui plu pas, elle garda toutefois son sourire et répondit ;
Non merci, je veux des joueurs, pas des flatteurs et puis... J'aime choisir moi même hi hi =) Mon copain ne m'as PAS FAIT faux bon d'accord ?
Orateur : Ouuuh évidemment évidemment mademoiselle ! Mais je vous en prie, prenez une place sur l'une des serviette libres, mangez, reposez vous et qui sait ce que vous pourrez y trouver ?
Il est vrai qu'il y'avait plusieurs personnes "seules" en y regardant de plus près. Des célibataires garçons pour la majorité. C'était comme préparer un bal, avec son grand final. Là, c'était le début, les gens étaient soient déjà casés, soient cherchaient à l'être ! Evidemment, saiko se fit remarquer. Mais bon, il faut dire qu'elle n'était surement pas la seule fille seule ou pas accompagnée à venir ici. Certains venaient pour manger ou boire aussi... Un verre de vin ou... D'autre chose !
On pouvait après tout apprécier la qualité des plats proposés. Des produits frais, mûrs comme il faut, tonique ! On pouvait sentir le gout émaner d'eux et si Saiko se laissa tenter par une pomme bien rouge... Elle ne pu s'empêcher de se demander si une autre femme ne se laisserait pas désirer pour tenter de goûter à autre chose. Enfin, qui sait ce que donnerait cette curieuse fête de couple après tout.
Assise seule sur sa serviette pour le moment, elle enragea intérieurement de ne pas avoir son senpaï sous la main. Si elle l'avait, elles passeraient toutes pour des ringardes et eux des ringards à coté ! Mais voila, elle était bien seule et ce n'était pas ces quelques types qui s'approchaient lui faisant de l'oeil qui changerait la donne.
What... The... Fuck... Is... Going... On... Here... ? Comment t'es-tu retrouvée dans pareille situation, à être assise comme une âme perdue sur une serviette et à bouffer des petites friandises pendant qu'un tas de gugusses aux hormones surexcitées désiraient ardemment faire ta connaissance, pensant sans doute qu'ils tremperaient leurs biscuits le soir venu dans la première auberge du coin ? Comment es-tu arrivée à un stade dégradant et de décadence aussi poussée ? Pour ça, j'ai peut-être ma petite idée, il faut revenir quelques jours auparavant.
Bref, Rinkyu t'avait humilié, tu avais choisi de fuir plutôt que de lui coller une mandale méritée, bon... Sur ce point-là, rien de nouveau, s'ensuit, ensuite, les éternelles rages hebdomadaires sur les élus, ce monde bla bla bla, on connait. D'ailleurs, tes crises de nerfs concernant tes désillusions ne seraient pas en fait une sorte de cycle de "règle" féminine morale ? À chaque moitié du mois, hop, le cycle recommence ! L'avantage, au moins, c'est que ça ne te donne pas mal au bide et ça ne te fait pas saigner, bref... Donc, tu étais là, à te lamenter sur ton sort, et à juste titre, je le conçois parfaitement, et tu profitas d'une journée pour partir te promener, histoire que la nature t'offre le calme et la sérénité que tu aspirais tant. Manque de bol, proche de l'auberge où tu étais, vers les collines verdoyantes, une sorte de fête avait lieu, avec des couples en veux-tu, en voilà et un orateur prônant haut et fort la légende d'une soi-disant déesse de l'amour, ou plutôt, du lieu sacré où l'on rencontre l'amour. Voyant ta "solitude", il te proposa de prendre part à la fête, et, sans entendre le fait que tu étais déjà conquise par une belle aux cheveux d'argent, il insista davantage et tu décidas de jouer le jeu, en même temps, tu n'avais que ça à faire de ton temps libre. Mais bon, voir tous ces hommes à la queue et la langue bien pendante pour t'amadouer et te laisser prendre dans leurs filets te donnait la nausée. C'était d'un ennui mortel... Puis, après un certain temps, une jeune fille arriva et fut installée sur la serviette juste à côté de toi, vous étiez donc voisine "célibataire" de la fête, et elle non plus, n'était pas très à l'aise avec l'engouement de la gente masculine à son égard. Bien que ce cirque continuait sans cesse, tu laissas échapper un soupir des plus lassants jamais enregistré au guide des records. Toute ton âme te hurlait de fuir, casser quelque chose, péter un plomb, mais après tout ce que tu avais vécu de négatif, tu n'avais plus la force de t'opposer. Tu n'étais plus que l'ombre de toi-même et cela se voyait sur ton visage fatigué.
La seule question était de savoir si l'autre jeune fille allait remarquer ce fait-là ou si quelque chose d'imprévu allait arriver.
Dernière édition par Eleanor Burns le 2022-10-06, 02:05, édité 1 fois
Pique Nique Kill
Pique Nique Kill
Feat Eleanor—
Saiko voyait les autres se rapprocher, qu’est-ce qu’ils voulaient ? Qu’est-ce qu’ils croyaient ? Aucun n’arrivait à la cheville de senpaï ! Mais en les fixant, en continuant de regarder autour d’elle comme ça, cette dernière finit par remarquer une autre femme, qui attirait tout autant, voir bien plus qu’elle les regards ! Cependant, tout comme elle, cette rousse semblait aussi se demander ce qu’elle faisait ici. C’était comme atterrir de nouveau dans un monde inconnu sans pouvoir, on pouvait être perplexe. Mais cette femme ne dégageait pas la même aura que toutes ces greluches amourachés qui, elles, ne valaient pas l’amour qu’elle portait pour senpaï et lui pour elle évidemment.
Mais tout de même, cette aura, ce n’était pas naturel. A force d’être dans ce monde, Saiko avait quand même apprit a différencier les élus des gens lambda. Mais c’était quand même étrange de retrouver un élu, enfin, UNE élue dans une telle situation. A moins que ce ne soit pour autre chose. En la regardant, elle pouvait sentir une sorte de pression, différente, comme si en la regardant, la lycéenne aurait senti un regard plus lourd peser sur elle.
Quand on est une yangire, quand on a une sorte de démon en soi, quand on a gouté au sang, tué, on peut parfois reconnaitre ses semblables. Etait-elle comme elle ? Une yangire ? Un démon ? Autre chose ? Ou bien Saiko se faisait-elle des idées ? Tout était possible à ce stade… En tout cas, eux, ces braves hommes plein de charme n’étaient pas stoppés par cela et se fourvoyaient sans doute en pensant pouvoir faire des deux rouquines, l’une ayant une couleur plus rougeoyante que l’autre, leurs perles du jour ! Ahah ! JAMAIS ! Ils pouvaient bien rêver.
Toutefois, l’observer était une chose, s’en assurer en était une autre. Tandis qu’un lourdaud de plus arriva vers elle, cette dernière le laissa s’assoir en face, commençant à balancer ses choses triviales et communes, combien il gagnait de yens, le bon métier, la bonne famille et pourtant solitaire hein ! Un bourreau des cœurs qui passait de jupons en jupons. Loin d’impressionner Saiko de toute manière, elle laissa faire, elle le laissa se rapprocher, elle le laissa… Essayer de tenter sa chance !
Au moment de l’embrasser, elle lui posa délicatement une main sur la bouche et enfonça, de son autre main, sa lame aiguisée dans le ventre de ce dernier. Le poignard entra comme dans une meute de beurre, c’était satisfaisant de voir ce type mourir, de voir ses yeux dans la peur. D’ordinaire elle jouait avec senpaï et elle aurait zigouillée volontiers ces femmes qui auraient pu être des prétendantes possible pour Gilgamesh ! (ou ses autres senpaïs possibles)
Pour feindre la comédie, elle laissa l’homme s’écrouler sur ses genoux, doucement. Le sang tachait sa belle chemise en laine, alors elle remit son costume pour le cacher, quant à sa bouche qui laissait s’échapper un filet de sang, elle se contenta de tourner la tête du pauvre type dans sa direction plutôt que celle des autres.
Saiko : Laaaa, voilà Shhhh… Hi hi
Orateur : OH QUE VOIS JE ?! On dirait bien que les coupes continuent de se former ! Ne sont t’ils pas trop mignons tous les deux, lui reposant sa tête sur ses genoux, on dirait bien que la déesse de l’amour a encore frappée !
Disait l’orateur, trop heureux de voir son évènement marcher une nouvelle fois dans l’année ! Après tout, on pouvait voir finalement quelques personnes se rapprocher des couples pour demander un don, la demande d’un petit pécule pour que le truc tourne bien et continu. Finalement, le système était plutôt bien rodé. Saiko eut alors le bon ton de sourire à ce dernier.
Saiko : Oui, mignon c’est le mot hi hi =)
Avant de se tourner vers Eleanor. Avait t’elle trouvé sa perle rare elle aussi ? Avait t’elle remarquée ? Sentie le sang dans l’air ou bien Saiko s’était t’elle trompée de long en large et en travers sur toute la ligne ? Rien n’était moins sur.
Tandis que la mascarade continuait, la jeune fille à côté de toi subissait aussi l'empressement de la gente masculine à son égard, cependant, quelque chose allait arriver que tu ne soupçonnais pas encore. Alors qu'un énième prétendant se présenta, se permettant d'aller plus loin encore que ses concurrents, la jeune fille l'exécuta en toute discrétion et arriva à maquiller la scène afin que même l'orateur soit pris au piège dans cette "illusion". Pour toi, tu savais ce qu'elle avait fait, l'odeur du sang remontant dans tes narines, clairement, elle n'était pas normale cette fille, sourire aux lèvres, douée pour tuer, qui était elle réellement ? Faisant pression avec ton aura, tu lui inculquas une certaine peur à travers ton regard quand celui-ci se tourna vers elle. Tu ne forças pas trop sur ton pouvoir, mais cela allait permettre de lui faire comprendre ton sérieux. D'un ton stoïque, tu lui demandas.
-"Pourquoi ?"
Il n'y avait pas de colère, ni de domination dans sa demande, tu étais juste sous l'incompréhension et tu cherchais une réponse. Aussi, la question était de savoir, maintenant, ce qu'elle comptait faire, ce qui allait se passer par la suite. Pendant que tu dévisageais la jeune fille, d'autres hommes en profitèrent pour tenter leurs chances avec toi, mais tu explosas ton aura discrètement pour les faire déguerpir sous l'effet d'une angoisse inconnue. Que ce soit les prétendants ou les personnes tentant de collecter quelques yens pour l'événement, ils n'osèrent plus t'approcher pour une raison mystérieuse, cependant, toi, tu étais en pleine phase avec la mystérieuse tueuse du dimanche. En fonction de sa réponse, tu envisagerais la suite de la discussion, mais en attendant, tu ajoutas.
-"Qui es-tu ? Que me veux-tu ?"
Contextuelle utilisée:
Savoir impie (LVL 210) Eleanor a su s'adapter au monde qui l'entoure en découvrant, analysant et testant différents matériaux alchimique, d'enchantement et de forgeage. Son expérience lui permet de créer des objets et recettes de très bonne qualité. En plus de cela, sa puissance ne fait qu'augmenter, ce qui lui permet de faire ressentir sa dangerosité à autrui. Effet : Permet de dégager son aura pour faire ressentir différentes émotions (négatives comme positives). (Si EP + ET supérieur à la cible - Marche sur PNJ rang 6 à 4). Permet également de créer des objets via l'alchimie, l'enchantement et le forgeage. (uniquement inrp, ne prends pas et ne tiens pas en compte les boutiques hrp. Contextuelle de création. Pour tout ce qui est la création d'arme aux pouvoirs très spécifiques / avec une grande puissance / à grande échelle au point que ça affecte le lore, il faudra faire une demande au staff. Ne permet pas de créer des êtres vivants.)
Pique Nique Kill
Pique Nique Kill
Feat Eleanor—
Une aura terrifiante se mit à sortir de la femme, enfin, elle n'était pas forcément là pour terrifier, mais creer une véritable angoisse auprès des personnes qui venaient pour la draguer. Ainsi, cela fit partir ces derniers, qui auparavant tournaient comme des mouches et maintenant, s'en allaient presque en tremblant, ne comprenant pas d'ou ça venait. Certains diraient qu'ils avaient chopés froids ou étaient trop stressés peut être, mais Saiko aussi ressentie l'aura en question. Ses yeux s'agrandirent alors, lorsqu'elle comprit qu'elle avait raison à son propos, que c'était bien une élue.
Hors, l'aura d'Eleanor failli réveiller la Yangire en sommeil profond, mais comme celle ci était ou semblait maitrisé, ce ne fut pas le cas, fort heureusement. Non, à la place, Saiko se tint un peu la tête, elle avait pu saisir l'ampleur du pouvoir d'Eleanor et l'écart entre elles, mais n'avait pas forcément "peur" d'elle. Bien sur, la lycéenne pouvait avoir peur et son démon intérieur aussi. C'était le cas de certains artefact qui avaient un pouvoir similaire, comme le masque de Jason dans son monde... Enfin bref, ici, la jeune fille se tint la tête mais maintint son sourire.
La scène était tout à elle, c'était l'avantage d'avoir fait fuir les autres. Comme première questionnement, la rousse aux longs cheveux demanda "pourquoi". Elle savait ce qu'elle avait fait, elle l'avait vu, elle l'avait peut être entendu ou perçus, la yangire n'en doutait plus. Alors elle fixa d'abord le pauvre type qui était mort, puis comme si c'était normal ajouta ;
Saiko :Ce n'est pas senpaï. Puis, c'est votre présence qui m'a fait faire ça.
Dit t'elle alors, tout en relevant la tête vers Eleanor. En effet, avec son démon intérieur, Saiko pouvait être sensible aux émotions ou au malaise palpable environnant. En présence d'un tueur sanguinaire, elle pouvait devenir plus violente, laisser ses pulsions ressortir d'avantage, tandis qu'avec des gens normaux et calme, elle pouvait garder un certain contrôle. Ici, en présence d'une vampire peut être millénaire ou centenaire, que sais-je, qui avait du sang sur les mains et un passé lourd, le démon avait prit l'emprise sur elle, un court instant, le temps d'une pulsion. Désormais, la lycéenne gardait juste le contrôle.
La seconde question d'Eleanor, fut des plus simples, elle voulait savoir qui elle était et ce qu'elle désirait. En vérité, c'était là le plus comique dans cette histoire. Saiko ne voulait pas forcément de bien ou de mal à la vampire et n'était pas forcément venue pour elle. Mais, la jeune fille se présenta. Elle laissa le type effondré sur la nappe au sol, puis se leva pour s'approcher de cette dernière.
Saiko :Je suis Saiko, une élue, l'amoureuse de Senpaï, vous le connaissez peut être, c'est Gilgamesh ! Mais j'aime aussi bien Zoro. Ce monde... Ce monde est si différent hu hu hu... Les élus sont forts et intriguant, rien à voir avec mon monde. Mais... J'ai perdu senpaï depuis la dernière fois =( Je ne sais pas ou aller.
Malgré tout, il restait une question en suspens, ce qu'elle voulait à la vampire. Saiko sorti alors son couteau, et tapota sa joue avec le plat de sa lame.
Saiko :Aaah ! M'amuser un peu. Je dois pouvoir protéger Senpaï, mais j'ai perdu ma force. Comment cela marche t'il ici ? Est ce qu'en tuant tous ces gens, je récupérerais ma force ? Hi hi hi !
Demanda t'elle. Tandis que L'orateur observait un peu au loin intrigué. Les deux femmes se parler, tous les hommes êtres partis, le type ne se relevant pas au sol et du sang commençant à couler. Il est clair que l'alerte serait donné sous peu. Saiko elle, commença alors à avoir la tête qui tourne et s'écroula à genoux. Avant qu'une sorte de costume ne se mette à remplacer sa tenue, apparaissant presque comme par magie dans une aura noire.
Lorsqu'elle se releva, habillé à la façon d'une serveuse bunny sexy du japon, elle avait une face grimée d'un maquillage plus que douteux, des yeux luisants sur fond noirs et elle s'approcha d'Eleanor pour lui faire face.
Saiko :Nous pourrions nous amuser à deux. Verser le sang à deux. Ils sont si heureux, si heureux, ils se moquent de SENPAI... De vous et moi ! Je les entends... Je le sais, je le sens... Ca ne vous rend pas malade ? J'ai besoin de force pour senpaï, j'ai besoin qu'il m'aime, qu'il ne me quitte pas, jamais ! Je sens que vous n'êtes pas attirée par senpaï, alors je... Je ne vous turait pas hu hu... Nous... Nous pourrions donc nous défouler sur ceux qui le méritent ! Je vais tuer toutes les femmes et vous pourriez tuer tous les hommes ! Hi hi hi HA HA HA ! Ce sera amusant promis. Dit t'elle en levant son petit doigt.
Ce n'était pas plus compliqué que ça. Transformé en démone, en Bunny Saiko, elle ne désirait plus que tuer pour tuer. Une Yangire était plus psychopathe qu'une Yandere. Car la première pouvait tuer juste pour le plaisir, n'importe qui, n'importe quand. Même son senpaï... Akira en avait fait les frais après tout. Mais qui sait si Eleanor accepterait. Elle qui était dans un élan de rédemption, allait t'elle tout gâcher aujourd'hui, pour un simple démon de passage, un élu qui pourrait témoigner contre elle à tout moment dans le futur ? C'était un risque. Continuer dans la voix du pardon, en étant peut être jamais acceptés, quitte à ne devenir que l'ombre d'elle même, au second plan, une élue dont on ne parlerait peut être plus, comme une certaine Ellen, qui depuis sa redemption disparaissait de plus en plus des mémoires...
Ou bien...
Allait t'elle craquer, juste pour cette fois, se défouler aux cotés d'un esprit déchainé, quitte à rompre sa promesse. Puis, à la fin, trouver un moyen pour que cela ne se sache pas, ou simplement faire promettre une nouvelle alliée potentielle ? Qui sait, la balle était dans son camp et Saiko n'allait pas vraiment l'attendre. La lycéenne en costume de Bunny se contorsionna pour sauter en l'air et balancer son couteau dans la gorge d'une des voisines. Avant de s'approcher d'une autre fille et la décapiter, puis elle fit "coucou" de loin à Eleanor, avant de repartir dans la tuerie, ne visant d'ailleurs que les femmes, qui pouvaient évidemment être des concurrentes !
Et si Saiko n'attaquait pas la vampire, c'était pour plusieurs raisons. La première, elle ressentait son aura, donc sa force et l'écart qu'il y'avait. Secondairement, elle avait l'impression qu'Eleanor n'était pas attiré par Senpaï, c'était du pur instinct bien sur, mais le dialogue entres elles lui donnerait ou non raison sur ce point plus tard !
Saiko :Revenez ! Ca sera lent et douloureux promis =)
Eleanor allait t'elle se lâcher et rejoindre le bain de sang qui repeignait les collines vertes ? Ou stopper Saiko dans sa folie ? Quoiqu'il en soit, la panique gagna rapidement les gens et les couples commencèrent à partir dans tous les sens. Ce qui ferait une vague de témoins, heureusement pas contre la vampire. Mais Saiko n'avait pas l'air de trop s'en faire, mieux, elle chassait ceux qui partaient le plus loin d'abord ! En tout cas, la situation avait vite dégénérée. Alors vampire.... Sauveuse ou... Tueuse de nature ?
Tandis que tu dégageais ton aura, tout le monde décida de partir d'ici, dans l'incompréhension la plus totale, désorienté, seule Saiko demeurait encore là, se remuant la tête, envahit par ce qu'elle dira plus tard, un frisson. Puis, s'enchaînèrent les réponses, d'abord le pourquoi, d'après la jeune fille, c'était TA faute si ce pauvre type avait passé l'arme à gauche, ah bon ? Depuis quand ? Il était clair qu'elle n'était pas nette cette nana et mieux valait la jouer fine si tu voulais être tranquille. Dans peu de temps, le corps du type allait être découvert, d'ailleurs, quelques regards se levèrent sur vous deux et il fallait réagir vite. Utilisant ton savoir naturel, tu pris un air faussement décontenancé et craintif quand l'autre tarée te fixa du regard pour continuer à répondre.
Ainsi, donc, c'était une élue, sans déconner ! Mais le plus intéressant, c'était qu'elle était la groupie de Gilgamesh, ou du moins, elle l'avait ciblé comme étant une sorte d’idole à aimer, tout comme Zoro, un autre élu que tu avais croisé peu de temps à l'ère précédente. Tapotant sa joue de son couteau tout en te demandant ce qu'elle pourrait faire pour gagner en force, tu n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'affala au sol avant de changer de forme, plus sombre, plus détraquée que jamais, reflétant la folie à son état pur et le goût du sang comme hymne. Elle te cria alors de te joindre à un futur massacre, prônant les mêmes pensées qui te hantaient depuis longtemps, détruire ce monde, ou du moins, ses habitants qui ne te considéraient pas comme ils le devraient. C'est vrai que l'idée était tentante, très tentante, mais il te fallait choisir ta voie, et au moins, ce qu'on ne pouvait pas te reprocher depuis ton arrivé dans ce monde, c'était l'affiliation à une nation bien spécifique, celle de Minshu/Shuzâ. Prenant encore plus un air apeuré, presque dos au mur, tu répondis en murmurant, afin que seule Saiko puisse être la seule à entendre ce que tu allais dire.
-"Et bien... J'avoue que l'idée est plaisante... Après, je ne connais pas ce Gilgamesh, ni même Zoro, ce sont sûrement des élus, comme nous. Et si je peux t'affirmer quelque chose, c'est que tu as raison sur le fait qu'il faut beaucoup tuer pour regagner sa force, je suis même certaine que si tu regagnes beaucoup en force, ton "Senpai" sera très fier de toi et tu seras à même de le protéger, donc au pire, je te laisse même tuer les hommes, tue tout le monde et regagne la force qui t'a été volé par ces gens, pour mon plaisir, je vais juste m'occuper de l'organisateur de cette fête, ok ? Je te retrouve ici même d'ici quelques minutes, attends-moi."
Une fois que la folle partit à la boucherie de masse, tu te mis à faussement pleurer, mais tu étais tellement bonne comédienne que cela paraissait très vrai, puis, tu courus vers l'orateur et l'empoignas de peur, effrayée, tremblante. Tu lui dis alors.
-""Sniff" Cette fille... Saiko qu'elle dit s'appeler... Elle... J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, j'ai cru qu'elle allait me tuer comme ce pauvre garçon. Monsieur, fuyez, fuyons tant que nous le pouvons, nous devons survivre afin de pouvoir lancer l'alerte auprès des autorités, que ce soit des gardes ou de "l'Autorité" elle-même. "Sniff" Je ne veux pas mourir ici... Elle disait tellement d'horreur, tuer tout le monde pour gagner de la force, c'est ridicule... Saleté d'élus, voilà enfin leurs vrais visages, dominer le peuple par la peur et la mort... "Sniff" En plus, cette criminelle, elle est étroitement liée ou travaille pour cette espèce de roi, Gilgamesh... Il ressemble plus à un tyran comme Zang qu'à un vrai monarque respectable... "Sniff" Allons, fuyons par pitié !"
Maintenant, il fallait voir la décision du bougre, mais avec cette scène de panique totale, il y avait de grandes chances qu'il décide de t'écouter et de fuir avec toi pour donner l'alerte. Le temps que Saiko arrive à tuer tout le monde, elle y mettrait un certain temps et comme tu lui avais dit d'attendre sur place, ton retour, elle pouvait toujours attendre, tu ne reviendrais pas, tu avais usé, intelligemment, les informations dont elle t'avait fait part.
Contextuelle utilisée:
Fourberie assassine (LVL 10) le combat c'est bien, le mensonge c'est mieux. L'entraînement moral d'assassin permet de dissimuler ses états d'âmes et de mentir avec succès, sans être soupçonner par autrui. Effet : Permet de mentir sans être détecté et permet de détecter si une personne ment (Si ET supérieur à l'adversaire - Marche sur les pnj)
Pique Nique Kill
Pique Nique Kill
Feat Eleanor—
Saiko faisait face à une femme étrange, celle ci avait un pouvoir sans précédent, la force de faire ce qu'elle voulait, pourtant, elle prit la décision de jouer la comédie. Jouant la fille apeurée et victime, pour tromper son monde. Seulement, Saiko dans un tel état, s'en fichait bien. Elle comprenait bien les intentions de cette demoiselle, ce n'était pas comme si c'était la première fois au final. Il y'a tout de même quelque chose qui tiqua chez l'écolière désormais transformée, c'était le fait que la vampire lui dise qu'elle ne connaissait pas Gilgamesh et Zoro. Bien que peu probable, cela l'arrangeait si c'était vrai. Parce que oui, si c'était le cas, ça voulait dire qu'elle n'avait jamais vu ses senpaïs de prédiléctions sur ce monde. Le sourire de Saiko grandit.
Saiko :Tu crois que je suis bête ? Aaah mais ce n'est pas grave, tant mieux, je vais jouer avec eux =)
Eleanor ignorerait sans doute pour quel motif Saiko avait dit cela. Mais Saiko elle, le savait et c'était bien là le principal. Ainsi, la vampire l'incitait à aller au bout de ses pulsions et tout en continuant de jouer la comédie, disait s'occuper de l'organisateur. Elle pouvait donc tuer tout le monde, intriguant, vraiment intriguant. Mais soit ! Puisqu'il était probable que cela lui donne de la force de toute façon, autant le faire. L'écolière en tenue de lapine pointa sa lame dans la direction des gens qui commencèrent à paniquer.
Saiko :Inutile de vous cacher, c'est pour Senpaï que je fais ça, que je dois être forte =).
Eleanor lui servait une disquette que Kazuya lui resservirait plus tard, décidément ! A savoir, attends moi ici, pendant que je te la met à l'envers. Dans ce cas précis, Bunny Saiko allait trop s'occuper à tuer le temps en décapitant des gens innocents dans le sang, pour prêter attention à ce que faisait la vampire. Elle avait donc choisi de lui mentir, d'aller faire semblant de fuir tout en essuyant des larmes de crocodiles devant l'organisateur, qui lui même, courait pour sa vie.
Derrière, on pouvait entendre les cris des gens, Saiko n'hésitait pas, sur personne, lançant des couteaux de cuisines disponibles au sol et le sien sans ménagement, elle parvint à toucher ceux plus loin, en rattrapa certain, brisa des nuques, et laissa tout son art s'exprimer, au nom de l'amour bien entendu.
Orateur : C'est quoi cette folie ! Les puissants Dieux aient pitiés de nous, fuyez avec moi, hein, me laissez pas !
Mais au moment de finir sa phrase, une lame vola dans sa direction et le planta dans la nuque ! Un beau lancé de la part de notre psychopathe nationale, qui de loin, en voyant Eleanor s'éloigner, sans revenir, lui fit un salut lointain.
Saiko :Bye byyye
C"était dommage que la vampire décide de la jouer ainsi, de renier ce qu'elle était, ce qu'elle ressentait, tout ce sang versé ! Il n'y avait presque plus aucun témoins a part elle. Mais tant pis, il y'avait plus grave dans la vie. Saiko continua sa tuerie, mais sur la lame qu'elle avait balancé, qui n'était pas son couteau, elle avait marqué sur son flanc, avec du sang "Menteuse" et de l'autre coté "Fuyarde". Pour sur, elle ne semblait pas avoir l'intention de revenir, alors, c'est bien ce qu'elle était après tout. Dire que dans quelques jours, un Mishima fraichement arrivé allait lui faire le même coup... Oh ma pauvre Saiko, tu n'apprends rien des autres n'est ce pas ?
Mais que voulez vous, l'amour est plus fort que toutes ces futilités ! Ainsi, le massacre continua, au nom de ce même amour, du progrès en force de la seule capable de protéger son senpais, ses senpais ! La seule qui en avait le droit, le mérite, elle, elle seule, elle tout court ! ELLE et personne d'autre !
Au fond, Saiko n'en voulait pas à Eleanor, c'était une manipulatrice certes, elle l'avait utilisée, oui, grand bien lui fasse ! Elle manqua surtout de jouer son naturel et une bonne dose d'amusement. Devait t'elle tenter de la rattraper malgré tout ? Oui, honnêtement elle tenta. Une fois qu'elle tua tout le monde, rattrapant ceux qui étaient allés plus loin dans les collines, elle se retrouva au même endroit, presqu'un bon quart d'heure plus tard. Le temps pour une élue comme la vampire, de fuir à l'autre bout du monde en vérité. Mais l'avait t'elle fait ? L'avait t'elle vraiment fait ? Saiko revint, toujours dans sa tenue bunny, puis commença a s'apaiser, se calmer, reprendre son apparendre d'avant. L'écolière, le stade 2, la "yangire" controlé, en quelque sorte...
Puis elle observa les environs, marcha dans la direction ou avait fuit la rousse aux longs et beaux cheveux. Cela ne pouvait pas se finir ainsi, si pauvrement ? Si ? Peut être au fond... Les rencontres n'étaient pas toutes destinées à de grandes épopées amicales ou hostile après tout. Mais tout de même, que ce soit par simple curiosité du reste, ou simple naïveté peut être ? Saiko tenta de retrouver Eleanor, la traquer gentiment. Difficile à faire dans ce terrain plat, qui ne laissait voir aucune trace. Elle rattrapa bien vite le corps de l'Orateur.
Saiko :Aww.. Elle a disparue. Je me demande qui était cette fille hi hi ! Dommage... Dommage, elle avait l'air d'être un peu.... Comme moi. Dit t'elle en penchant légèrement la tête sur le coté.
Alors, fin des festivités pour de bon et une nouvelle aventure au diapason de ses idéaux ? Ou bien surprise surprise ? Les prochaines minutes en décideraient.
Ton plan devait être parfait, pourquoi cette sale pute devait tout gâcher en tuant la seule personne que tu devais laisser en vie pour la suite ? Ah ben oui... C'était une élue... Une pourriture qui, encore une fois, ne te respectait pas, n'en faisait qu'à sa tête. À la vue du corps meurtri de l'orateur, tu regardas du coin de l’œil, la salope qui te faisait un coucou amical. Pestant à demi-mot dans ta barbe, tu partis au loin pour de nouvelles aventures, mais bien décidée à prendre des mesures, sans doute radicale pour la suite de ton odyssée.
Ce n'est que quelques jours plus tard, que tu écrivis deux lettres, à deux destinataires différents, avec deux récits différents. Autant pour l'un, tu avais une bonne idée de ce qui allait se passer, pour l'autre, tu jouais littéralement avec le feu, et cela pouvait très directement signer ta fin prochaine, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Après cela, tu repartis sur la route afin de rentrer chez toi, à Kasumi, il était temps de "quitter" ce monde pour un long moment. Sur le chemin, une certaine nostalgie t'envahit, te remémorant des souvenirs de ton propre monde, des moments les plus durs aux jours glorieux et bienheureux. Un léger voile recouvrit tes yeux avant que tu ne l'enlèves d'un revers de manche, il était souvent difficile de faire front quand on est seule.