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FT Saiko

Sujet: FT Saiko Sam 31 Juil 2021 - 22:56
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
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Fiche Technique
Niveau : 95

Fiche de Saiko —




FICHE TECHNIQUE LVL 103

Energie Physique :  314 base
(+ 40 anneau physique + 60 gants + 5 bottes + 40 Passif + 190 Arme + 40 Anneau) (+ 40% passif) (+5% bracelet de puissance) = 1013 total

Vitalité : 5065 base
(+220 arme + 40% passif) = 7399


Bonus physique : 405 base
(+ 170 ceinture) (+210 arme) = 785


Energie Technique :  167 base
(+ 40 Passif + 30 Anneau violet / Bague de mariage+ 40 Anneau magique + 115 Arme + 10 Anneau) (+5% bracelet de puissance) = 422 total

Mana :2110 base
(+1100 arme +550 gants + 40% passif) = 5264


Bonus magique :169 base (+ futur amélioration)= 169

Mobilité :  0 base
(+ 120 bottes + 190 arme + 10 Anneau)  (+5% bracelet de puissance) = 336 total

Nombre d'actions disponibles/tour : 8 base + 1 (anneau serpent) + 1 (botte) = 10
Nombre d'esquives disponibles/combat : 15 base + 1 (botte) = 16

Resistance physique : 108 (+25 casque) = 133
Resistance magique : 108 (+25 casque) = 133

Vocation : Physique
Spécialisation/métier : Chasseu(se)/ Ninja


_______________


Liste des objets


Couteau pas du tout magique (Arme corps-à-corps)
Description !
Enchants :
Palier surpui : Réduit les dégâts de 25% et de 25% les dot. (+10% +10% par amélio, max 35% aux deux)
Effets : Augmente le bonus physique de 210 (5 up quadruple)
+ 150 en EP (5eme up double)
+ 75 en ET (5 eme up simple)
+ 150 en mobilité (5 up double)
+ 40 a toutes les statistiques du porteur de l'arme (3 up double)
+1100 pm (5 up doubles)
+220 pv (2 up simple)
* Réduit de 50PM le coût des techniques (5up simples)



Uniforme (Armure guerrier)
Que ce soit son chemisier avec son pull et sa petite jupe, juste la chemise ensanglanté ou bien son costume d'acrobate bunny Yangire, cela semble bien la protéger ! Serait-ce autre chose ?
Effet : Protège de 20 dégâts physiques

Casque médiant (Mèche rebelle)
+10 pts en resistance physique et magique
+5 pts de resistance physique et magique(achat unique)
+10 pts de resistance physique(achat unique)
+10 pts de resistance magique(achat unique)


Gants moulants Ted'Bun'dny (Gants du guerrier)
Description !
+ 10 EP
Augmente de 50 l'EP (5 up doubles)
+550 pm (5 up doubles)



Escarpins de l'école (Bottes du combattant ultime)
Description !
+10 mobilité et +5 EP
+ 110 mobilité (1 up prix triplé)
+1 esquive
+1 action



Ceinture de dominatrice (Ceinture solide)
Description !
+20 au bonus physique
+150 au bonus physique (5 UP triple)


Bague de mariage(Fusion d'anneau : Anneau du serpent + Anneau violet)
Effet : +1 action et +30 ET (unique)


Bague de sempai (Fusion d'anneau : Anneau physique + Anneau Magique)
Effet : 40 EP et 40 ET (unique)


l'anneau d'Elissu (Fusion d'anneau : Anneau rouge + Anneau magnifique)
Effet : +10 dans toutes les stats et + 30 en EP


Amulette des cœurs croisés(Amulette du phénix)
Effet : Augmente les dégâts infligés de 20%


Amulette magistrales(NON EQUIPEE)
Une fois par tour, une âme est capturée et régénère de 50 pm

Bracelet de puissance
+5% à toutes les statistiques


Bracelet d'économie
Réduit le coût en mana de toutes vos technique de 20%



Boucle de souvenir de senpai(Boucle de richesse)
Augmente vos gains d'xp et de yens de 10%


Pépite des gobelins
Donne 15% de rabais dans toute la boutique


Potion du chasseur
Effet : Permet de réduire le niveau du monstre de chasse que vous affronterez. Lors de votre topic de demande de chasse, après que l'on ai donné le niveau de la créature, lancez 1 dé 20 qui sera soustrait au niveau du monstre. 


Potion de poison
Un fort poison concentré affectant n'importe qui et n'importe quoi, tant sur le plan physique que psychique.
Effet : À jeter sur votre adversaire, il devra forcément utiliser une esquive pour l'éviter. Si touché, inflige 200 dégâts de poison irréductibles à la fin de chaque tour jusqu'à la fin du combat.


Description du style de combat


Saiko se bat avec divers objets, elle est également discrète, rapide et agile quand il le faut, sans compter une extrême force qui peut lui permettre de prendre appuis sur des murs, défoncer des portes, ignorer la douleur. Saiko ne recule devant rien, pas même la stratégie dont elle peut user pour poser des pièges.



Arbre de spécialisation

Spécialisation Chasseur/Ninja

- Poison : Ajoute + 20 DOT en si touché sur 3 actions sur une attaque par tour. (En dehors de la limite des DOT)

- Bruce Lee : 1 coup de base utilisable sans action tous les 2 tours

- Piège : Lance un piège, sans action. Inflige 500+ 1d500 dégâts. (Inesquivable par aucun moyen - Ignore l'armure et les résistances, juste les passifs de réductions dégâts fonctionnent) Utilisable 2 fois par combat, mais dans 2 tours différents.

- Explorateur : Bonus de -10% sur tous les articles des boutiques (toutes les boutiques)

- Tu me vois, tu me vois plus ! : Permet d'esquiver 1 inesquivable par tour sur les deux premières actions inesquivable (2 fois par combat - Ne fonctionne pas sur le palier Ultime. Ne décompte pas les esquives)



_______________



Techniques

Il s'agit de l'espace où il faut décrire les techniques que votre personnage possède. Au début, les personnages inventés ou semi-inventés n'ont droit qu'à 12 techniques. Chaque joueur doit classer ses techniques selon leur ordre de puissance. Évidemment, les capacités faibles seront débloquées rapidement, mais risquent d'être moins dangereuses. Un puissant pouvoir sera accessible plus tard et bénéficiera d'un bonus plus grand.



Capacités contextuelles


Stalkeuse(Contextuelle lvl10) 3/5
Saiko est capable d'être extrêmement discrète, pour la repérer, il faut avoir du talent, mais ce n'est pas impossible bien entendu. Cependant, lorsqu'elle stalke, elle peut se retrouver derrière vous sans même faire un bruit et parfois même, s'accrocher à votre cou, sans même que vous ne la sentiez, avant de l'entendre susurrer quelque chose à vos oreilles... Bien entendu.  Evidemment, en bonne stalkeuse elle peut traquer sa cible, même si plusieurs kilomètres la sépare =)
Effet : Contextuelle de discrétion, permet de se camoufler ou ne pas se faire repérer et traquer ses ennemis (OU son sempaï) UwU. Sauf par personnes ayant une EP supérieure à celle de Saiko  ou s'ils possèdent une capacité de détection



Reflexes surhumains(Contextuelle lvl10) 3/5
Que ce soit pour bouger, sauter, courir, Saiko peut paraitre d'être une frêle jeune fille, mais il n'en est rien... Elle est capable de courir plus vite qu'un sportif et sans bruit s'il vous plait, sans compter sa force pouvant défoncer aisément une porte fermé à clé, sans aucun outil, en trois coups seulement et encore, sans forcer. De plus, vous entendre à plusieurs mètres est très simple pour elle.
Effet : Contextuelle de force et de détection. Détecte seulement les êtres ayant une ET inférieure à Saiko.
Son agilité, sa force, ses reflexes, son ouïe sont plus développés que la moyenne.


Liens sacrés(Contextuelle lvl 30) 5/5
Saiko est capable de retrouver Senpai, ou qu'il soit ! Peu importe la distance qui les sépares, si le lien est fait, si il est celui qu'elle a choisi, alors il n'y a rien à faire ! Sinon, elle peut se servir de ce pouvoir pour passer à travers les dimensions et se téléporter simplement.
Effet : Permet de choisir jusqu'à 3 senpaïs ( Gilgamesh/ Zoro/ ... ) et pouvoir se téléporter proche d'eux n'importe quand si le lien est assez fort ou qu'elle les téléportent à elle (nécessite l'accord du joueur). / Permet de se téléporter à une distance équivalente à la moitié du niveau en kilomètres.(voir règle téléportation)

Elissu  (La soeur) (Contextuelle lvl60) 2/5
Elissu est la soeur de Saiko, la soeur de coeur, ou bien le démon qui a passé le pacte avec elle pour la rendre aussi démoniaque... J'ai bien dis, démoniaque dans le coté inhumain, par ses capacités. Mais Elissu peut aussi se manifester physiquement, apparaitre aux autres, les menacer, les traquer, les tuer, aider Saiko en somme, seulement lorsque celle ci est en Yangire. Néanmoins, sans se montrer, elle est déjà présente en elle, à ses cotés, telle une sœur !  
Effet : Contextuelle d'intimidation et de mensonge. Permet d'intimider, via Elissu (ou l'aura de Saiko) Marche si EP + ET supérieur à la cible (marche sur pnj de rang 6 à 4). Permet également de détecter un mensonge ou de mentir sans être détecté  si EP supérieure à l'adversaire. Marche sur les PNJs de tout rang.




Palier faible



xoxo(Passif)
Bonjour Senpaï, je veux t'aider, te guider, je suis une gentille fille !
Niveau requis : 10
Effet : Augmente de 40 pts l'EP et de 40 pts l'ET
=> 10 pts et 10 pts par augmentation
=> Maximum atteint, 40 pts et 40 pts au palier faible



Itaï Senpaï(Passif)
A trop courir partout, sur ces bouts de verres, je me blesse souvent, tous ce sang... Tout ce sang me suit.
Niveau requis : 10
=> Régénère 80 pts de vie par tour (1 up)
=> 15 pts par augmentation
=> Maximum atteint


Technique de camp lvl 1 : "Furtivité du serpent"
"Rapides et mortels, les élus de Shuzâ savent comment honorer les valeurs assassines.. S'il est malheureusement mis en difficulté lors d'un combat, l'élu sera entouré d'une aura verte qui augmentera considérablement son agilité, lui permettant ainsi d'agir plus vite et d'économiser du mana/stamina."
Niveau de la technique : 20
Coût en mana/stamina : aucun
Effets : Utilisable 2 fois par combat et ne nécessite pas d'action pour être activé. Donne 1 action supplémentaire lors de ce tour (ne tient pas compte des limitations d'actions). De plus, si une technique est utilisée durant cette action gratuite, celle-ci coûtera 30% moins de mana/stamina.


!!! Découpure !!!
Hi hi Senpai, tu saignes ?
Niveau requis :  25
Coût en mana : 60 +15 = 75
Dégât: Inflige 120 + bonus physique.
Effet :  Si touché,Brûle 75 pts de mana a la cible (max atteint)



Palier normal



No Pain... But Gain(Passif)
Senpaï à l'air si beau, si cool... Je dois être forte pour Senpaï, taper fort pour Senpaï, ne pas avoir mal pour trouver... Senpaï =)
Niveau requis : 30
Effet : Augmente les dégâts de 35% et Réduit les dégâts reçus de 35% (max atteint)



No escape......(Passif)
Senpaï... Ne cours pas... Ne te cache pas... Je suis derrière toi =)
Niveau requis : 30
Effet : Pendant 3 tours l'adversaire ne peut pas gagner ou regagner d'actions. Après 2 tours de combat, détruit l'endurance ennemie en baissant sa mobilité de 80 pts de base pendant tout le combat.
=> Augmentation de 1 tours et 20 pts par amélioration
=> Maximum atteint, 3 tours et 80 pts au palier normal

(copyright)

Piège
J'adore jouer avec mes proies... Et mon amour ! =)
Niveau requis :  40
Coût en mana :  110 +30 +45 +60 = 185 (-60 amélioration unique)
Dégât:  220 dégâts purs (ignore armure, passif, résistance. N'affecte pas les blocages et bouclier) mais ne bénéficie d'aucun autre bonus, ou passifs.
Effet : Coûte une esquive supplémentaire pour être esquivée. Si la technique touche d'au moins 1 pv de dégât l'adversaire, la totalité des dégâts seront comptés.
(effet d'esquive utilisable 1 fois tous les 2 tours)



Madness, YAndErE(charge)
Mon corps est tout chaud Senpaï... Je... Je brûle d'amour Senpaï... Ou te caches tu Senpai ? =)
Niveau requis : 50
Ne compte pas comme une action - mais ne peut être fait qu'une fois par tour
Coût en mana : 75 (amélioration unique) + charges requises + coût d'effet en plus selon l'ordre (de 30 a 60)
Coût en charge :  
(effet de base) Pour 1 Charges de folie : Saiko peut faire un drain sur son prochain coup de 60 pv
+ Pour 2 Charges de folie : Saiko peut réduire une attaque reçus de 135 pts
+ Pour 3 Charges de folie : Saiko gagne une action supplémentaire à ce tour
exemple : pour 3 charges saiko paiera 135 pm + 3 charges et 60 pm supplémentaire car c'est compté comme un 3eme effet sup)
(non améliorable)


!!! Egorgement !!!
Jouons Senpaï ! Jouons s'il te plaiiit !
Niveau requis :  55
Coût en mana : 240 (effet compris)
Dégât: Inflige 330 + bonus physique.
Effet :  Gagne 1 charge de folie. Si touché inflige 30 pts dot sur 2 actions
(max 90 sur 3 actions)



Palier surpuissant


L'acrobate Yangire, bunny bunny... Little bunny love(Passif)
SMiLe WiTh mE SeNPaï PLeAse =D
Effet : Augmente de 40% l'energie Physique, de 40% la Vie et de 40% la Mana  
=> 10%, 10% et 10% par augmentation
=> Maximum atteint, 40% au palier surpuissant



Hi hi hi HA HA HA(Passif) (COPYRIGHT)
La folie amène à la découpe, mais la folie est aussi l'amour qui lie les êtres non ? Les talents et pouvoirs de son amour se doivent d'êtres partagés ! Folle, moi ?! hi hi hi HA HA HA !!!
Niveau requis : 60
Effet : Permet d'utiliser 1 technique par sempais par tour (hors palier ultime). Les techniques des sempais en question restent la même pour tout le combat. Nécessite l'autorisation des sempais. Saiko gagne 2 charges de folie par tour.

=> améliorations disponibles :
Dégâts/valeur de base de la technique copiée : 0 amélioration (5 améliorations max). (ATTENTION : il faudra acheter une amélioration en dégâts et non en effet pour celui-ci)
Effets : 1 amélioration (4 améliorations max, car 4 effets possibles au palier surpuissant)



Madness, YANGIRE(charge)
Tic tac tic tac SenpaI... Je VaIs Te TrOuvEr =D
Niveau requis : 100
Ne compte pas comme une action - mais ne peut être fait qu'une fois par tour
Coût en mana : 240 (amélioration unique) + charges requises + coût d'effet en plus selon l'ordre (de 60 a 105)
Coût en charge :  
(effet de base) Pour 3 Charges de folie : Saiko peut annuler ou renvoyer un effet reçus de niveau 100 ou moins
+ Pour 4 Charges de folie : Saiko peut ajouter un bonus de 370 dégâts pur à une attaque
+ Pour 5 Charges de folie : Saiko peut réduire une illusion de 35%
+ Pour 6 Charges de folie : Saiko peut augmenter de 370 pts son bouclier
+ Pour 7 charges de folie : Saiko peut combiner 2 effets des charges précédentes
exemple : pour 6 charges saiko paiera 370 + 6 charges et 90 pm supplémentaire car c'est compté comme un 3eme effet sup)
(non améliorable)



Je te protègerais =)(bouclier)
Senpaï compte sur moi, je dois le protéger coûte que coûte =) Je me servirait de mon corps, mon corps suffira !
Niveau requis : 100
Coût en mana : 370 +60 +75 -130 (achat unique) = 375
Dégât/Protection : Protège de 740 + bonus physique. Si brisé Saiko récupére 15 % du total du bouclier est couvertis en pm  (25% max - 10% par Amelio) - Effet utilisable une fois aux deux tours.
Exemple : tu récupères 15% du bouclier entier s'il est brisé totalement. S'il reste 200 au tour suivant par exemple, ce sera 15% de 200...



!!! Décapitation !!!
Senpaï... Tu ne m'aimes pas ? Senpaï.... Oyasumi =)
Niveau requis : 100
Coût en mana : 370 +60 +75 +90 = 465 (-130 amélioration unique)
Dégât: Inflige 740 + bonus physique.
Effet :  Inflige des dégâts de Zone. Gagne 3 charges de folie. Si touché, brûle la cible de 180 pts de mana
=> 60 points par augmentation de l'effet (max 240)



Boost of love (Actif)
L'amour donne des ailes, ce n'est pas mensonger !
Niveau requis : 100
Coût en mana : 370 pm par tour pour les actions, 350 pm à l'activation puis 350 pm par tour pour les stats et esquives
Dégât: -
Effet : Augmente l'EP de 55% et 55% les PM
Accorde 3 actions supplémentaires durant ce tour, en échange de 370 PM par tour. Utilisable 3 fois par combat. Ne peut pas être amélioré. Ne tient pas compte de la limitation de mobilité. N'oubliez pas que le total d'action gagnée est capé/limité à 3 max sur un tour tout confondu.
Autre effet : Si une personne esquive un coup de base dans le tour, Saiko récupère 1 esquive une fois par tour

(Max 65% - Max 2 esquives)


Palier Ultime (en cours, ne rien mettre ici)


(Passif Unique Lore)  Potentiel Eveillé "instable"
Les élus ont sauvés les oracles mais utilisés leurs sang. Le sang entré dans les vestiges du chaos ont libéré le potentiel réel des élus, du moins, le potentiel instable. Il n'est pas entier, pas maitrisé, mais il demeure, inébranlable ! Voyez, oui, voyez la puissance des élus de la prophétie !
Niveau d'utilisation minimum : Aucun
Coût en mana : -
Dégâts de base : -
Effet(s) : +150 % (calculé après les actifs potentiels) sur l'EP/ET/MOBI de base. (en combat PNJ - BOSS pnj : lancez un dé 300 pour augmenter la stabilité du potentiel en combat - une fois par combat) pouvant aller jusqu'à 300%. Si le dé fait moins de 150 vous restez à 150%. Le lancé peut être fait en PVP avec accord joueur.
=> Ce passif reste malgré les actifs !!! (c'est le seul passif avec cette exception)



Impardonnable Sempai
Saiko sort son couteau et se téléporte en frappant sa cible
Niveau d'utilisation minimum : 110
Coût en mana : 955
Dégâts de base : 1250
Effet(s) : Inflige des dégats physiques de zone, augmente de 65% l'apport de l'arme sur le bonus physique pendant 3 actions , le coût de cet ultime est réduit de X PM, X=65% de la mobilité totale de Saiko (500 mobilité Max) et gagne 7 charges de folie






Dernière édition par Saiko le Dim 24 Oct 2021 - 22:30, édité 5 fois
Sujet: Re: FT Saiko Dim 24 Oct 2021 - 21:58
Saiko
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J'ai fini ma fiche Senpaï ! Embarassed

Aussi, je tiens à signaler, que j'ai fais une maj et je voudrais tellement qu'elle soit prise en compte pour la validité de cette fiche.

Merci senpaï
Sujet: Re: FT Saiko Lun 25 Oct 2021 - 21:59
Frisk
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Frisk
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Fiche validée
Sujet: Re: FT Saiko
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