Limitations dans l'inconnu [FT Saiko]

Sujet: Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Mer 5 Oct 2022 - 10:19
Kazuya Mishima
Kazuya Mishima
Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Left_bar_bleue1/6Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Empty_bar_bleue  (1/6)
Comment était-il arrivé dans cette chaîne de montagnes ? Depuis son réveil dans ce lieu aussi énigmatique, Kazuya Mishima ne faisait qu’explorer les environs, à la recherche d'un quelconque indice sur sa localisation, voire même une trace de civilisation qui ne semblait pas être médiévale. Tout son repérage dans les airs semblait être en vain pour son agacement grandissant. Il ne fallut peu de temps avant que le président de la G-corporation décide de fouler à nouveau la terre et reprendre sa forme humaine.

Le seules informations qu'il avait réussi à obtenir était que l'humanité dans les alentours étaient en un retard conséquent technologiquement. Il avait potentiellement été envoyé dans le passé d'une manière ou d'une autre ? Il y avait des compagnies adverses à la sienne qui travaillait dans le voyage temporel, mais le sinistre porteur du Devil Gene n'en avait pas fait grande attention. Entre le conflit mondial contre la Mishima Zaibatsu et un manque de foi à la création d'une telle invention, il ne s'était jamais pris la peine d'explorer ce terrain. Il serra aussitôt sa main droite en pur signe de frustration, rien de cela ne faisait aucun sens à ses yeux. Néanmoins, ce geste alimenté par une haine grandissante lui fit rendre compte qu'il n'avait pas réussi à créer de l'électricité en formant son poing. C'était un trait héréditaire des Mishima, comment aurait-il pu perdre un tel pouvoir ? Plus il découvrait des choses, moins cela lui semblait cohérent à ses yeux. Il frappa l'une des flancs d'une montagne pour vérifier si sa crainte était justifiée : là où il aurait pu réduire une majorité de la roche avec une simple attaque, il était incapable d'y laisser un véritable impact visible.

C'était une affaire des plus étranges. Plus de ressources et plus de force à sa disposition pour faire régner sa loi. Pour la première fois depuis son enfance, il se sentait faible et sans contrôle sur son environnement. Un sentiment répugnant qui força le belliqueux à frapper à nouveau contre la surface de la montagne avec l'effet attendu : rien !

Le mystère s'épaississait à vue d'œil. La raison de sa présence en ces lieux lui était incompréhensible et la perte de sa force brute était alarmante. Bien que frustré de ces nouvelles, Kazuya ne paniqua pas. Il décida tout simplement d'arpenter les chemins qui l'amenaient en bas de la montagne à pied, dans l'objectif de ne pas se faire repérer et de rencontrer des autochtones qui pourraient le renseigner.

Cela ne prit que quelques minutes avant de tomber face à un homme portant un bandeau sur la tête, arme blanche à la main avec un regard qui était sensé intimidant pour sa cible. Malheureusement pour lui, son adversaire du jour était bien qu'avide de voir jusqu'où sa force et ses réflexes étaient impactés.

Avant même que l'inconnu ne puisse prononcer quoique ce soit, le combattant sanguinaire donna un coup de pied dans la poignée de son adversaire pour envoyer sa dague dans un ravin dont il se trouvait à côté. Un sourire satisfait se dessina sur le visage alors que son ennemi du jour se lança vers lui avec un coup de pied des plus basiques et facile à esquiver Là où l'esprit était prêt à parer l'offensive, son corps n'arriva pas à faire de même. Une nouvelle source de frustration se profilait dans l'esprit de l'expert en arts martiaux alors qui reçut l'attaque dans le visage. Il répondit directement avec un uppercut sauté sur le bandit : un coup aurait fait voler sa cible en temps normal, mais ce dernier fut tout simplement envoyé au sol, le postérieur en premier. Kazuya fronça des sourcils avec d'attraper son adversaire par le col et de le regarder directement dans les yeux.

“Tu as commis une grave erreur en te mettant sur mon chemin. Si tu tiens à ta misérable vie, dis-moi où nous nous sommes ?!”

Sa voix était calme, mais il était clair comme de l'eau de roche qu'il ne plaisantait pas. C'était généralement une mauvaise idée de laisser l'homme à l'œil rouge patienter pour une réponse, en particulier quand ce dernier commençait à tirer davantage sur son haut. L'être de bas-échelle finit par craquer et donner des informations que le démon souhaitait.

“No… Tu es dans les territoires neutres de Kosaten.”

Le regard de Kazuya devint de plus en plus sévères dès que ses premières paroles furent donnés. Kosaten ? Cela ne lui disait rien. Était-ce des renseignements utiles ou essayait-il de mener le dirigeant d'une superpuissance en bateau ?

"Tu n'es pas d’ici, hein ? Tu dois être l’un des élus…”

“Tes balivernes ne m'intéressent plus !”

Il donna un coup de tête sur le front de son adversaire pour l'envoyer inconscient sur le côté proche de la paroi de la montagne. En temps normal, cela n'aurait eu aucun effet sur le champion, mais le contrecoup se fit sentir. Il allait devoir être prudent à l’avenir le temps que sa puissance surhumaine lui revienne.

Le nom d’un pays ou d’un continent inconnu, une histoire d’élus… Le dernier survivant de la lignée des Mishima était toujours aussi perdu, mais il semblait avoir ses premières pièces du puzzle. Il aurait dû certainement lui donner davantage de temps pour continuer à l’interroger avant de l’envoyer dans les bras de Morphée. Cela n’avait plus d’importance dans l’instant présent. Le bruit de la roche écrasée par les pas d'un inconnu commença à se faire entendre. Une nouvelle source de renseignement, un autre adversaire à envoyer au tapis ou les deux à la fois ?  
Sujet: Re: Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Mer 5 Oct 2022 - 17:45
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Left_bar_bleue10/12Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Limitations dans l'inconnu
Limitations dans l'inconnu

Feat Kazuya Mishima—



Saiko :Wo... Oaaaah


Fut la première réaction de Saiko en regardant les étoiles dans le ciel de Kosaten, il y'avait là haut, des étoiles par milliers, bien plus peuplé que le ciel terrien de son monde. Quelles étaient ces formes étranges ? Ces étoiles en étaient t'elles vraiment ou n'était ce que des résidus immortels d'une magie millénaire et sanctifiée, intouchable, divine ? En tout cas, elle aurait voulu attraper ces lumières et ces formes au vol pour pouvoir les offrir à son SENPAI ! Mais il n'était pas là, même si elle savait ou il était désormais ; Uruk, c'était bien sa prochaine destination naturellement ! Mais avant cela, il fallait encore parcourir des terres et les vastes collines verdoyantes étaient déjà loin derrière elle.

Des passages sinueux coupaient les paysages défilant et des montagnes faisaient souvent offices de frontière. Saiko avait des habilités, des facilités, mais elle s'emerveillait de quelques prouesses naturelles, juste parce qu'elle souhaitait l'offrir à Senpaï. Si seulement, oui, si seulement elle savait que Gilgamesh considérait déjà ce monde comme son trésors et donc, qu'elle ne pourrait lui offrir, cela lui briserait certainement le coeur. Mais pour l'instant, elle rêvait de le lui donner et pour pouvoir y parvenir, cette dernière devait être forte et s'améliorer. Saiko était en effet, encore bien loin de ses capacités d'antan, mais sentait que peu à peu, en restant en ce monde, en côtoyant ses habitants et les élus, sa force revenait, son agilité aussi.

Au bout du compte, ce n'était qu'une question de temps, avant qu'elle ne retrouve et la force et l'amour ! Elle grimpa le flan de la montagne au petit matin, se retrouva au sommet le soir et la voici donc, contemplant les astres immémoriaux et les étoiles filantes qu'elle mime d'attraper d'un geste de la main. .

Saiko :Ah ! Je sais ! S'exclama t'elle

Puis elle ferma les yeux et joins ses mains ensemble, claquant deux fois comme pour une prière, elle fit un voeux. "Je souhaites retrouver senpaï au plus vite, qu'il m'aime, qu'il me désire, je veux être tout à lui et lui qu'il soit tout à moi. Faites moi un signe" pensa t'elle. Il fallut pour cela attendre quelques heures. La soirée fut plus agitée en terme de tempête, ce qui la cloua un peu sur place, mais dés l'aube, lorsque ce fut dégagée, elle retrouva la trace d'un chemin dévalant la vallée et descendant dans les profondeurs des territoires neutres. En pensant prendre un raccourcis, elle fut frappée par une silhouette démoniaque dans les airs, un bref instant. Illusion ou forme réelle ? Créature ou ? On pouvait douter de tout par moment, en ce bas monde. Néanmoins, elle vit en cette apparition un signe du ciel, un signe du destin ! Voir ce démon raisonnait en elle et son être malfaisant intérieur. Il y'avait comme une connexion, entre les forces du mal. Saiko se mit à sourire, montrant toutes ses dents, avant de continuer ce même chemin. La forme avait disparue, mais si il s'agissait de quelqu'un, celui ci ne serait... Plus... Très... Loin =)

Saiko :Trou.... Véééé =) Chuchota t'elle derrière un rocher.



Elle vit alors deux hommes se parler, l'un avait une allure qui faisait penser aux bergers un peu bourrus du coin, armé et caractériel. Il faisait face à un autre homme, habillé comme un terrien de son monde, aux traits asiatiques et aux cheveux finement plaqués en arrière. Mais elle observa silencieusement cachée derrière son rocher.

Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Wmlt

Puis l'individu commença a attaquer, malmenant le berger ou le voleur, peu importe, en tout cas, ça se régla par la violence et l'un des deux n'avait pas l'entrainement necessaire pour avoir une chance. Le dernier coup de tête lui fit faire dodo et la scène était si pittoresque, que cela fit sortir Saiko de sa cachette ! Entendez bien, que rares étaient les gens (ou les élus) à user de violence aussi gratuitement ! C'était rafraichissant quelque part. Ainsi, guidé par sa curiosité, la jeune fille sortie pour se montrer. Ressemblant à une écolière japonaise qu'aurait très bien pu identifier le type qui se trouvait désormais en face d'elle. Celle ci se présenta alors ;

Saiko :J'ai fais un vœu dans les montagnes  et toi, tu es le signe n'est ce pas ? Le signe que je vais retrouver bientôt, trèèès bientôt senpaï Hi hi S'amusa t'elle, avant de terminer TOO.. Oh pardon, je suis... Je suis Saiko ! Vous n'êtes pas de ce monde hein, vos.. Vos habits, ça ne se trouve pas ici =)

Portant la main devant sa bouche, son couteau se trouvait quant à lui caché derrière sa ceinture, elle se rapprocha alors de Kazuya, sans vraiment trop de crainte, mais avec une certaine prudence. Après tout, le type venait d'en dégommer un autre pour ... Rien ? Mais elle gardait un sourire pleinement affiché sur son visage.

Saiko :J'ai... Aussi vu... Tout à l'heure dans le ciel, la.. Hi hi la forme ailée c'était beau =)  

Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Yaxo

Tandis qu'elle parlait, elle se retourna en entendant le type gémir légèrement, il avait clairement mal et un bon bleu sur le crâne. Mais s'il se réveillait, il poserait problème, il alerterait des gens, il.... Il perturberait le voeux ! Saiko sorti son poignard et se jeta sur lui pour l'égorger et lui asséner un... Trois... Six... Huit coups de couteaux un peu partout sur le corps. Le type cria, tenta de se protéger vainement le visage et le poitrail, mais rien n'a faire. Elle n'était pas hystérique ou furieuse, elle l'avait juste achevé et évité ainsi quelques soucis futurs. Se retournant alors vers Kazuya, elle conclu alors ;

Saiko :Il aurait parlé... Ils parlent toujours ! C'est... C'est notre discussion après tout. Alors vous... Venez d'ou ?  Sembla t'elle insister en le fixant du regard.

Malaisant ou non ? Que répondrait ou que ferait le célèbre Mishima, dont elle ne connaissait encore ni le nom, ni les intentions..

Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] 0vbd

----------

hrp :
Spoiler:


Sujet: Re: Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Jeu 6 Oct 2022 - 11:46
Kazuya Mishima
Kazuya Mishima
Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Left_bar_bleue1/6Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Empty_bar_bleue  (1/6)
Un si court affrontement devrait être quelque chose d'aisé et sans conséquences. Hélas pour le nouveau venu, ce combat aussi court qu'insensé ne lui avait apporté rien d'autre que de la fatigue et des questions. Un simple coup lui avait été donné et il sentait déjà fatigué et drainé de son énergie. Il ne savait pas que c'était également dû à sa forme Devil qui lui avait coupé bien plus d'énergie qu'il aurait pu réaliser. Une chose était certaine, néanmoins. Tant qu'il n'avait pas retrouvé sa puissance d'antan, il devait se faire aussi petit que possible. Devoir rester dans l'ombre après tout ce qu'il avait réussi dans sa vie et si proche d'une domination globale de la Terre : en voici une pilule qui allait être dure à avaler pour le combattant égoïste.

C'était après qu'il puisse arriver à cette conclusion que les choses intéressantes commencent. Une nouvelle personne se présenta face à l'héritier du Devil Gene, une jeune écolière japonaise au premier coup d'œil : un habit qui ne semblait pas être d'ici, du moins, dans ses grandes lignées de montagnes. Elle s'avançait vers lui sans aucune crainte, non… c'était plutôt une étrange forme d'admiration. Il était un signe d'un souhait pour retrouver son senpaï ? Le dirigeant de la G-corporation ne fit que croiser les bras avec son attitude habituelle : froid et peu accueillant. Le voir comme un signe de bon présage pour retrouver l'être aimé était tout simplement absurde. Néanmoins, la suite de son discours fut bien plus intéressante que la précédente. Il avait eu droit à l'affirmation qu'il n'était plus dans son monde, mais également un nom.

“Donc il disait vrai. Kosaten…”

Kazuya Mishima n'allait pas encore dévoiler son identité directement à la rouquine, il était bien plus concentré sur l'ampleur de la situation. Il ne venait pas de perdre uniquement la majorité de sa puissance physique, mais l'entièreté de ses ressources, de ses forces militaires et du contrôle médiatique qu'il avait. Dans un sens, c'était une aubaine qu'il ne soit pas encore connu de ses terres le temps qu'il puisse regagner du poil de la bête. Il devait également avoir un moyen de retourner dans son univers à l'avenir. C'était aussi à ce moment-là précis qu'elle fit mention de sa forme diabolique. Il s'était fait repérer ainsi ? Normalement, la solution aurait été de la faire taire à jamais, mais vu son manque de crainte envers lui et son sourire constant, Kazuya savait que ça serait un pari risqué pour l'instant.

“Donc tu as pu m’observer sous cette forme et a décidé de me rencontrer malgré cela. Tu as du cran.”

Ou était-elle tout simplement folle ? La réponse ne s'attarda pas à se faire connaître par les actions au lieu des mots. Le pauvre inconnu que Kazuya avait agressé de manière mécanique ? Il commençait à revenir de l’inconscience. La fille sortit une dague de son dos pour massacrer le pauvre homme. Il avait beau tenté de se défendre et de crier de douleur, ce n’était pas sous le regard sans émotion du diable qu’il allait recevoir de l’aide. La mort faisait partie de tout et ce n’était pas un sociopathe comme le fils de Heihachi allait empêcher un tel acte  de barbarie, surtout que cela empêcherait le mot de se propager. Une chose que Saiko s'empressa d’affirmer cette pensée. Pour le moment, l’avoir de son côté semblait être la meilleure chose à faire pour sa survie et pour commencer à comprendre l’étendue de la situation.

“Je présume que tu ne connais pas la Mishima Zaibatsu ou la G Corporation et j’ai peu à faire d’une nationalité.” déclara-t-il de manière détachée avant de poursuivre sur un ton plus fier: “Je suis Kazuya Mishima.”

Comment lui dire d’où il venait quand il ne savait même pas d’où elle venait justement. Il y avait néanmoins une certitude. Si elle ne l’avait pas reconnu au premier coup d'œil alors qu’il était réputé comme un héros dans son monde, elle ne pouvait pas être du même univers.  Elle parlait qu’il était le signe à son souhait pour retrouver l’amour de sa vie ? C’était complètement insensé, mais facilement utilisable pour en apprendre davantage sur ses terres inconnues.

“J’ai cru comprendre que tu cherchais de l’aide pour retrouver ton senpaï. Tu m’as aidé en te débarrassant de lui” disa-t-il en tournant son regard vers le cadavre fraîchement exécuté : “Dont je veux bien retourner la faveur. J’aurais uniquement besoin de savoir qu’elle était cette histoire d’élus.”

La question était raisonnable. S'il était choisi pour apparaitre dans ces terres arriérés, il devait obtenir le maximum de réponse concernant cette appellation. Néanmoins, cela voulait dire d'être accompagné de Saiko. Suivre une psychopathe dans une quête irréaliste était dangereux, mais si c’était une garantie de protection durant le temps qu’il regagne sa puissance, il était prêt à la prendre. De plus, si les choses s'aggravaient, il pourrait facilement trahir ses quelques paroles. Cela n’aurait pas été la première fois qu’il l’aurait fait. Néanmoins, il y avait une dernière chose à faire.

“Bougeons, rester sur les lieux d’un crime ne nous fera pas de faveur.”

Enfin, rester accompagné d’une personne aux habits ensanglantés ne lui en ferait pas non plus, mais il n’avait pas vu beaucoup de signes de vie durant son observation aérienne des lieux. Son seul salut était que personne ne puisse les voir durant le reste de leur marche.

“Passes devant, tu sembles bien plus accoutumée à ce monde que je le suis.”

On ne voudrait pas un coup de dague dans le dos au dernier moment, après tout.
Sujet: Re: Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Jeu 6 Oct 2022 - 18:41
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Left_bar_bleue10/12Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Limitations dans l'inconnu
Limitations dans l'inconnu

Feat Kazuya Mishima—



Ce type avait de l'assurance et dégageait finalement lui aussi une certaine aura, l'aura de ceux qui ne savent pas ce qu'ils font là et étaient au sommet de leurs art dans leurs monde. Oui, beaucoup d'élus étaient ainsi, très puissants chez eux et des insectes ici. Mais si Kosaten était cruel au départ, comme un entraineur testant ses nouveaux élèves, il donnait aux acharnés, aux motivés et aux consciencieux, la force necessaire pour se hisser à nouveau, vers d'encore plus hauts sommets ! Parfois même, en peu de temps... Saiko n'avait pas de préscience pour d'omniscience, elle ne pouvait pas deviner ce qu'était Kazuya et ce qu'il fut, elle se fiait juste à son instinct. L'apercus d'un type qui savait rester de marbre en toute circonstances, n'affichant que peu de surprise, gardant son sang froid en ayant les bras croisés et mine de rien, une défense à zéro, c'était lié à une force anciennement acquise ou de l'inconscience.

Lui, n'avait pas les traits de l'inconscient... Cet homme la toisa dés son arrivée. Pour Saiko, il était un signe du destin, un signe que son voeu serait bientôt exaucé. Lui, en profita pour glaner les premières informations utiles, à savoir la confirmation du nom de ce monde : Kosaten. Du moins... Le nom du continent monde ou il se trouvait. Car ailleurs, par delà les frontières de l'Est, se trouvait le Mukaï, un continent tout aussi grand, peu exploré, ou régnait en maitre l'empire de Tenkasuru.

Saiko :O.. Oui hi hi Kosaten c'est cet endroit, enfin, ce continent. Je sais qu'il y'a un autre endroit tout à l'Est, au delà de ce qu'ils appellent la grande route.. Heu comment c'est déjà ? Se demanda t'elle en tapotant sa bouche de son index, avant de le lever au ciel en eureka Ah oui ! Tenkasuru ou Mukaï, un truc comme ça. Mais c'est loin, c'est les méchants qui n'aiment pas les élus la bas... Donc mes ennemis et les ennemis de senpaï =)


Dit t'elle alors en souriant de plus belle. Si lui ne s'était pas encore présenté, ça ne la dérangeait pas vraiment. Chacun avait son caractère et comme elle ne pensait qu'à un homme dans sa tête, parfois, les choses étaient plus simples. Mais bon, il fallait aussi essayer de se sociabiliser parfois, ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un élu après tout. Les autres fois s'étaient bien passées en y réfléchissant, sauf la fois ou Saiko avait tentée de tuer Tsu'To, mais bon, il y'avait un fantôme et... Fantôme et démon, ça créé des tensions.

Quoiqu'il en soit, Kazuya était le genre de type taciturne, à écouter plutôt que parler pour ne rien dire visiblement. Ca ne la dérangeait pas trop, Saiko avait toujours une voix semi timide, mais n'hésitait pas à parler au besoin et puisqu'il cherchait des infos, elle allait lui en donner. Toutefois, l'une des premières véritables remarque du corporatiste, fut le fait de parler sans détour de sa transformation, ou plutôt du fait qu'elle l'avait vu et que malgré cela, elle vienne, ce qui impliquait une forme de courage (ou de folie). Assez pragmatique pour le coup, elle répondit simplement ;

Saiko :Hu hu c'est le destin, c'est pour senpaï voyons !

Oh ? Ok, pas si pragmatique en fait. Elle n'avait que senpaï à la bouche, encore et encore. Finalement, au lieu de l'approcher en raisonnant par la force, en se disant qu'elle n'aurait probablement rien à craindre d'un élu nouveau venu en ce monde, vu ses réactions, non, elle préféra parler encore de son amour à sens unique ! En disant cela, elle roula les yeux en souriant, avec ses joues rougissantes.  C'est à peu près après ça que l'autre type la dérangea et qu'elle le tua sur place. D'ailleurs, le Mishima regarda faire sans broncher. Pas de cri, pas d'aide de sa part ni pour l'achever, ni pour l'aider. Contemplatif, purement et simplement.  Lorsqu'elle retira le couteau de la chair du bonhomme, en se relevant, époussetant un peu sa jupe en mettant du sang de partout, celle ci l'écouta se présenter enfin, lui et sa corporation d'ailleurs !

Saiko :Mishima ? Je crois qu'on a étudié des textes d'un certain Yukio Mishima, mais ça ne doit pas avoir de rapport... En tout cas, c'est japonais, définitivement japonais. Je viens du Japon aussi voyons, c'est important tout de même, nous venons peut être du même pays ! Hi hi hi. Peut être que vous connaissez ma ville, Nobukata, non loin de Tokyo... Enfiiiin bref, les élus hein hmmmm....

Saiko tourna un peu autour de Kazuya, l'observant.

Saiko :Vous êtes une sorte de banquier ou un truc comme ça ? Hmpf les élus... La plupart ne doivent pas valoir le détour, mais certains sont intriguants. J'ai vu un samurai, un vrai samurai, portant trois épée, j'ai croisé une sorte d'alien aux longues oreilles...  Les élus ont étés amenés ici par des Dieux je crois, ou un truc comme ça ou peut être pas hi hi c'est amusant en tout cas. Je ne suis pas ici depuis si longtemps maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai encore des questions dans la tête ! Il y'a tellement de choses, d'univers, vous et moi faisons un peu classiques finalement hu hu hu =) Mais seul senpaï m'intéresse vraiment =D


Son univers était assez classique comme elle l'avait dit, un Japon dans la moyenne et probablement de la même époque que la sienne. Avec cette interrogation sur les élus, il y'avait une promesse de l'aider à trouver senpaï. Oh, mais, elle avait fait sa petite enquête et savait que Gilgamesh se trouvait dans une ville nommée "Uruk". Pour le moment, elle ne pouvait juste pas encore s'en approcher, c'était loin, il fallait voyager et trouver le bon chemin bien sur.

Saiko :C'est.. Gentil ! Oui, je vais le trouver, il est a Uruk, mais je ne sais pas encore trop bien ou ça se trouve hi hi. Bientôt, bientôt nous seront réunis pour toujours !=) Dit t'elle en mimant une accolade avec ses propres mains contre son corps, tout en se dandinant de gauche à droite en fermant les yeux.

Lorsqu'elle les réouvrit, elle se rendit compte que le type n'avait guère envie de rester auprès d'un cadavre, ce qui était compréhensible. Il y'avait peu de chance de tomber sur des autorités ou d'autres témoins dans les environs, mais bon. Saiko haussa les épaules et rangea son couteau après l'avoir fait tourner dans ses mains. Elle ne prit même pas la peine de l'essuyer d'ailleurs, et le rentre dans la ceinture elastique de sa jupe, comme un accessoire des plus lambda. Comme Kazuya voulait qu'elle s'avance devant lui, elle lui passa donc sous le nez, tout en le fixant a ce moment là.

Saiko :Oh.. N'en profitez pas pour me regarder ! Vous êtes trop vieux et je ne suis qu'à Senpaï hi hi !

Elle sautilla sur deux ou trois pierres en descendant. Le chemin était escarpé, assez complexe, avec un mélange de terre, d'herbe sèche, de cailloux roulants sous les chaussures. Ce n'était pas forcément le raccourcis idéal pour aller dans le bas de la vallée, mais c'était probablement le plus rapide et le moins fréquenté. Ils pourraient donc s'éloigner de la scène du crime, dans un mélange de soleil et de semi bruine, sans se faire trop remarquer. Néanmoins, comme il restait encore un peu de temps pour arriver en bas, le moment était propice à la discussion pas vrai ?

Saiko :Dites... Combien de personnes avez vous tué ? Je.. Je dis ça, car hi hi... Vous n'avez pas vraiment aidé cet homme tout à l'heure, ni réagit. Puis... Cette forme dans les airs, de démon, il a un nom ?  Glissa t'elle

Un rocher déboula sur le flan gauche, elle s'écarta pour le laisser tomber. Il faisait bien cinquante centimètres. Décidément, le coin était instable... Est ce que c'était un chemin au moins ? On dirait pas. Bientôt, des petits arbustes firent leurs apparitions. C'étaient plutôt des tiges de bois sans feuilles que des arbustes en y réfléchissant, mais ça servait à se tenir pour éviter de tomber au moins. Elle continua un peu la discussion  ;

Saiko :Et vous avez quel âge monsieur ? Et votre monde alors, c'est le même Japon que je connais ? Ou bien, il y'a des voitures volantes peut être dans le votre ? Le mien ne me manque pas,  mon père un peu... Mon père m'offrait toujours des cadeaux et votre papa monsieur, il vous manque aussi ?  

Hasard des choses ou non que Saiko glisse sur ce terrain là, en tout cas, la question du manquement de son monde, elle n'avait jamais vraiment pu l'aborder jusqu'alors. Son père était un homme doux, mais à la double façette et qui avait aussi changé Saiko dans son enfance. Elle était devenue celle qu'elle était aujourd'hui, aussi, en raison de lui. Mais s'en souvenait, d'une façon nostalgique et bonne.

Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] 7vws

Finalement, parler parler, ça fait vite passer le temps et ils étaient déjà bien loin du corps sans vie du natif. La vallée devenait de plus en plus praticable et bientôt, ils allaient arriver sur un paysage plus plat. C'était la fin de la petite montagne et le début d'un nouvel horizon. Mais pour autant, le duo n'en avait pas terminé, le voyage débutait pour eux. Saiko se tourna vers Kazuya.

Saiko :Vous saviez qu'on pouvait revenir à la vie en ce monde ? Une étrangeté dont seule les élus sont capables ! Vous savez ce que ça veut dire ? Je peux m'amuser avec senpaï... Pour... L'eternité =)   S'amusa t'elle à dire.

Un monde ou la mort pour les élus n'existait pas, c'était le rêve pour elle... Enfin, si, la mort existait et avait un nom : Kerenys Vaharis ! Alias l'empereur roi de l'Empire de Tenkasuru, ennemi certifié des élus dans leurs globalité. Mais ça, Kazuya aurait le temps de l'apprendre et puis, il fallait qu'il soit moins taciturne et plus curieux ce brave corpo !  Saiko termina, au moment de poser enfin sa chaussure sur la terre plane.

Saiko :Enfin ! Les terres neutres ! Hi hi, décidément, j'ai bien fait de traverser cette montagne. Je ne sais pas encore très bien ou aller, et vous ? Si on croise des panneaux, je pourrais peut être vous dire ou est quoi et qui dirige quoi. Il y'a plusieurs nations dans Kosaten et donc plusieurs dirigeants et politiques, je pense que c'est ça, qui va vous intriguer le plus non ? Ca à l'air d'être plus votre style... Les adultes ne sont pas aussi rêveur, l'amour, c'est la seule chose qu'il nous faut !.   Termina t'elle en formant un petit coeur avec ses doigts, qui étaient encore marqués de sang.

Non loin d'ici se trouvait un petit village, de quoi se reposer, acheter des choses diverses. L'occasion pour Kazuya de rencontrer les locaux pour de bon et peut être de se poser un peu ? S'il avait des questions sur les nations, c'était le moment. Elle l'aurait peut être titillé en parlant de politique, qui sait ! Un homme de corporation voudrait surement s'y faire une place. Mais elle vendrait le meilleur dirigeant du monde, son senpaï, Gilgamesh. Elle attendait juste le bon moment. Elle continua sa marche en étant devant lui, tranquillement !




Sujet: Re: Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Sam 8 Oct 2022 - 0:56
Kazuya Mishima
Kazuya Mishima
Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Left_bar_bleue1/6Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Empty_bar_bleue  (1/6)
Un continent entièrement inconnu au Mishima, avec d’autres masses de territoire qui s'avéraient être hostiles aux élus. Au moins, il savait où ne peut pas mettre les pieds le temps que ses forces lui reviennent de droit. Néanmoins, cela ne voulait rien dire sur Kosaten et ses territoires. Avait-il des royaumes, des démocraties, des dictatures ? La folle pouvait-elle donner des renseignements exacts alors qu’elle n’avait qu’à la bouche sa relation amoureuse inutile avec un autre ? Pour l’instant, il n’avait qu’uniquement ses mots à prendre. Autant les garder en vigueur pour l’instant présent.

Saiko ne semblait pas être la plus maligne des assassins qui pouvait exister par ailleurs. Elle ne faisait qu'aggraver la présence du sang sur son accoutrement sans saveur après un assassinat des plus violents. Elle ne valait pas les expertises d'Anna Williams dans l'art du meurtre commandité. De plus, elle s'imaginait que sa transformation en diable pourpre était un coup du destin pour retrouver son âme-sœur. Pathétique, mais utile pour l'instant présent.

Une fois son introduction donnée, la meurtrière devina rapidement les véritables origines de Kazuya : une nationalité qu'il avait abandonnée, car il n'en voyait aucune utilité d'être lié à une nation qui n'était pas la sienne. Si elle venait de son monde et non une copie, c'était possible que sa ville avait été sous son contrôle du temps auquel le détenteur du Devil Gene était le dirigeant de la Mishima Zaibatsu. Elle commença à tourner autour de lui, le pragmatique s'assura de jamais laisser son dos à découvert durant son observation, se mettant de profil au pire des cas. Elle commença à déblatérer beaucoup de suggestions et de questions tout en répondant vaguement à la question du héros choisit des foules. Ils avaient été choisis par des dieux ? Ce n'était pas que leurs existences étaient douteuses : Ogre était également connu comme Toshin, “le dieu du combat” selon les archives de G-corporation, mais plutôt la raison de l'avoir fait apparaître dans ses terres inconnues. Cherchaient-ils un nouveau champion ou voulaient-ils l'empêcher de dominer son monde. Dans tous les cas, il n'était pas heureux de sa présence sur Kosaten et son objectif n'était plus la vengeance, mais de trouver un moyen quelconque de retourner dans son univers.

Avant d’accomplir cet objectif, s’il était possible pour commencer, il devait assurer sa survie. Dans ce cas-là, autant ne pas faire attendre trop longtemps la meurtrière et lui répondre tout simplement.

“Je suis né au Japon, mais comme dis auparavant, je n’ai qu’à faire d’avoir une nationalité.” répéta-t-il dans son attitude habituelle : froide et fière. “Je suis  le dirigeant de la G-Corporation. Si ce nom ne te dit rien, il est certain que nous sommes du même pays, mais pas du même monde.”

Cette dernière phrase pouvait sembler être d'une arrogance sans nom, mais c'était un fait. Le conflit mondial dans lequel sa corporation menait contre la compagnie créée par son grand-père étaient connus de tous ayant un accès aux médias. L'accoutrement que Saiko portait démontrait clairement qu'elle serait au courant, si ce n'était pas une victime, de la guerre d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, la psychopathe marqua un point. Ils faisaient classiques pour leur époque, mais pas pour ce monde. Peut-être qu'un changement d'habit serait nécessaire à l'avenir.

Après une promesse en l'air qu'il ne tiendrait pas tant que cela l'arrangeait, elle fit la remarque que son amour se trouvait à Uruk. Le simple nom de la ville fut une plus grande surprise pour lui que la violence dont la fillette avait fait preuve face à l'inconnu. C'était une cité antique, perdue dans les vestiges du temps. Soit sa folie la menait en bourrique dans une quête sans fin, soit ce monde était l'un où les sumériens étaient encore établis durant les temps médiévaux. Cela souleva son lot de questions en dehors de l'idiote qui se salit davantage en se faisant une accolade à elle-même, rendant le sang encore plus évident à observer.

Kazuya ne fit aucun commentaire sur la remarque déplacée de la gamine. Comme si un futur despote du monde allait perdre son temps avec des choses aussi absurdes. Il se mit à le suivre initialement dans le silence le plus total dans les chemins étroits et cabossé avant qu’elle ne fasse la remarque sur le nombre de victimes que la progéniture de Heihachi avait pu accumuler aux fils des années. Son manque d'intérêt pour la détresse de l’inconnu était en effet suspicieux. Elle voulait également un nom pour sa forme ailée… comme si c’était nécessaire.

“Bien trop pour être compté.” Avoua-t-il en restant le plus vague possible, totalement détaché de la gravité que ses mots pouvaient tenir. “Quant à la forme que tu as pu apercevoir, il s’appelait Devil.”
 
C'était sous ses paroles que le rocher d'une taille considérable tomba sur la scène. La fille n'eut qu'à s'écarter sans difficulté, montrant une agilité décente. Dans le cas de Kazuya, il faillit se prendre la pierre. Il l'esquiva de peu et dût se rattraper à l'une des excroissances de la flore présente dans la montagne pour éviter une chute douloureuse et bien trop familière. Saijo se remit à parler pour le questionner davantage. Son âge, son monde et indirectement à son attachement à son monde. Pour elle, seulement son père lui manquait depuis son arrivée dans cet univers arriéré. Tout l'opposé du sociopathe au cœur de glace.

"Quarante-neuf ans, si cela n'a aucune importance. Il semblerait que le point de bifurcation entre nos deux mondes soit l’existence de ma lignée. Notre technologie ne nous permettaient pas encore de créer des voitures volantes…”

Néanmoins, des machines de guerre comme NANCY ou la production en masse des combattants robots JACKs étaient une autre histoire. Autant ne pas le mentionner, le moins de renseignements il donnait, le plus susceptible il serait de disparaitre sans laisser de trace. Cependant, il se permit de cracher ses dernières paroles.

“J’ai coupé tous liens familiaux.”

Encore une fois, l'arctique pourrait sembler être plus chaleureux que les mots du chef d'entreprise. Mais c'était plus que lui de faire une remarque, bien que minime, sur sa relation familiale. Cette conversation principalement alimentée par Saiko semblait se finir alors que le terrain commençait à devenir plus plat, une preuve qu'ils arrivèrent à la fin des montées. Néanmoins, la psychopathe avait une dernière révélation à faire au père de Jin Kazama. La mort n'était pas définitive dans ce monde. Rien de bien troublant pour le moment, Kazuya lui-même était revenu des enfers dans son monde d'origine, mais ce fut les prochaines phrases qui allaient s'avérer décisives. Elle allait pouvoir jouer avec son aimé toute sa vie grâce à cela. Il n'était pas outré, choqué ou même dégouté de cela… il était bien trop pragmatique pour cela. Maintenant, il voyait Saiko pour le danger qu'elle représentait. Si le meurtre était un moyen d'avouer son amour pour son prochain, la lignée de Mishima serait la famille la plus aimante que le multivers pouvait espérer. Garder une personne aussi malsaine n'allait pas lui attirer des faveurs, loin de là. Même la protection qu'elle pouvait lui offrir ne le valait pas.

Elle se retourna avant de finir son petit cours d'introduction au nouveau venu. Donc, ces lieux avaient des dirigeants et la politique était une chose existante ? Autant était prévisible par la simple mention d'Uruk. Pour le moment, il n'en pensait rien, même si dans un coin de son esprit, l'idée de se renseigner sur ces civilisations naquit. Soit ils allaient être une marche vers la domination globale et le chaos, soit des obstacles. Seulement que cette fois-ci, il allait être sans les ressources prédisposées de la Mishima Zaibatsu ou de la G-Corporation pour atteindre ses fins.

Un petit village pouvait s’apercevoir non loin d’ici, une aubaine pour le sociopathe. Il ne recherchait pas un endroit pour se reposer ou se renseigner, du moins pas dans l’immédiat, mais plutôt un moyen de se débarrasser de Saiko encore couverte de sang et qui continuait son petit bout de chemin comme un rien.

“Saiko, attends !” Ordonna Kazuya sur un ton autoritaire. “Tu vas ainsi dans ce village, nous serons chassés directement. Laisse moi me renseigner sur où se trouve Uruk et je reviendrais vers toi.”

Cela semblait être une attention bienveillante de la part de celui qui avait promis d'aider son accomplisse. Il se mit alors à se diriger dans la direction du village. Les infrastructures et l'accoutrement de ses habitants étaient clairement de l'époque féodale japonais. Aucun mur pour le protéger de possibles bandits néanmoins. Il faisait clairement tâche dans ses lieux avec ses habits modernes. Néanmoins, il devait à tout prix essayer son plan. Une fois à l'intérieur de la petite communauté, il repéra rapidement des personnes armés, des gardes certainement. Il se dirigea vers eux alors que leurs yeux devinrent méfiants. L'apparence du monstre au cœur fait de glace sortait de l'ordinaire et n'était pas des plus accueillants. Il le savait, mais qu'avait-il à perdre ?

“J’ai vu une fille avec des habits ensanglantés proches de la montagne. Certainement une élue. Je me doute qu’elle s’en soit pris à un membre de votre communauté. Je préfère vous avertir pour le bien-être de ce village.”

Sa manière de parler était fait pour être alarmante, malgré le peu de sentiments qu'il y mettait. Les protecteurs de cette commune se regardèrent un instant et s’échangèrent quelques paroles murmurées de l’un à l’autre. Les deux se dirigèrent vers la sortie du village la plus proche des montagnes, pour être sûr, alors que le sociopathe commença à faire l’inverse. Dans un cas normal, le combattant aurait défié la cinglée et l’aurait achevée de ses propres mains, mais vu la perte de ses forces, il devait utiliser des moyens détournés pour s’en sortir. Il quitta le village avant de disparaître dans les terres neutres en s’assurant de perdre la folle. Qu’allait en venir de cette petite communauté féodale ? Ce n’était pas son problème.
Sujet: Re: Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Sam 8 Oct 2022 - 14:43
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Left_bar_bleue10/12Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Limitations dans l'inconnu
Limitations dans l'inconnu

Feat Kazuya Mishima—




Lorsqu'ils furent encore un peu plus bas, le corpo avoua venir effectivement du Japon , mais il semblait intensifier le fait que la nationalité ne veuille rien dire. N'était t'il pas patriote ou fier de son pays ? Ou alors dans son monde, ce genre de chose n'avait plus aucune valeur ? Peut être, peut être pas, en tout cas Saiko l'écouta à propos de la G-Corporation, ce qui ne lui dit rien. Faut dire qu'elle n'était pas si bête et honnêtement, travaillait plutôt correctement à l'école. Elle était une fille de bonne famille, son père était riche et habitait dans un manoir japonais, ce qui n'était pas courant. Il travaillait dans l'immobilier de luxe et avait des placements financiers lucratifs, qui lui avait permit de se hisser dans le top des fortunes japonais. En double vie, son père était aussi accessoirement un tueur en série, qui, pour calmer ses pulsions, battait sa femme, donc la mère de Saiko, dont la jeune fille était témoin étant enfant... Puis, en payant des redrooms sur le darknet ou en faisant lui même des redroom dans la grande cave de la maison.

Bref, son paternel était spécial, vraiment spécial. Saiko avait su sa nature tôt dans l'enfance et si elle fut choquée, traumatisée au départ, il y'eut comme une force qui la poussa à resister, une force qui n'était rien d'autre que l'autre soi, Bunny Saiko, ou Ellisu. Une seconde personnalité, non, plus que cela, comme un démon intérieur là aussi. Difficile d'expliquer l'inexplicable au commun des mortels, mais c'était ainsi. Bref, en effet, la corporation de Kazuya ne lui disait rien de rien ;

Saiko :G corp ? Hmmmm nan nan, ça ne me dit rien ! Répondit t'elle avec un grand sourire

Mine de rien, Kazuya était prudent, il ne tournait jamais le dos à la jeune femme, avait bien pris connaissance du risque, de sa force et surtout, de la sienne en ce monde pour le moment. Cela n'avait pas échappée à la Yangire. Mais le sujet suivant tomba bien, puisque c'était justement sur le nombre de victimes faite par ce dernier, malheureusement la réponse ne trouva pas de précision spécifique, juste un truc évasif, qui sonnait presque comme un regret ? Ou alors, il s'en fichait et ne comptait vraiment plus. Un tueur de masse donc ? Elle laissa échapper un petit rire là encore, sans faire de commentaire dans l'instant. Elle ne répondit que lorsqu'il donna le nom de la créature que la jeune demoiselle avait vu après son voeu.

Saiko :Devil, c'est mignon hu hu hu !=)

La collégienne ne lui parla pas de son propre démon intérieur à elle, de toute manière, il avait dû s'en rendre compte ou le suspecter.
Le duo descendit tranquillement de la montagne, mais sans chevaux, pas comme dans la musique bien entendu. Kazuya étant assez taciturne, ce n'était pas lui qui ferait l'entiereté de la conversation, il était le genre de type à qui il fallait poser les bonnes questions... Le même genre de type à choisir s'il y répondait d'ailleurs. Saiko le regarda se faire presque écraser par le rocher qui tomba, s'étant repris de justesse, elle dit en riant ;

Saiko :Hu hu hu ! Vous n'avez pas encore perdu tous vos reflexes monsieur.

Monsieur, oui, il est clair qu'elle pouvait l'appeler ainsi vu son âge avancé ! Cet homme avec presque cinquante ans, il était plus vieux que son père ! Pourtant, il ne les faisait pas, il se maintenait bien, mais c'était les japonais ça, tout dans les gênes ! Cependant, il dit un truc qui fit éclater de rire (encore une fois) la jeune psycho. Lorsqu'il prétendit une bifurcation entre leurs deux mondes, comme s'il pensait que sa question sur les voitures volantes, impliquait qu'elle en avait dans son monde à elle.

Saiko :HA HA HA HA ! Nan nan, ojii san... Mon mon n'a pas de voitures volantes, ça aurait été amusant d'en avoir, senpaï m'aurait emmenée dans le ciel étoilée oooh... Mais non. Nous n'avons que de bonne vieilles voitures à essence et certaines electriques.  

Elle se tût lorsqu'il annonça avoir coupé tous les liens familiaux. Décidement, ça n'avait pas l'air d'être la joie avec sa famille, mais après tout, qui était t'elle pour le juger sur ce point ? Hé, tout le monde avait ses problèmes. Peut être qu'il pourrait vraiment l'aider à trouver senpaï, après tout, ils avaient plus de points communs qu'ils ne se l'imaginaient tous les deux. Venant du même pays, même nationalité, problème familiaux et de père, tueurs nés, Kazuya aurait pu être un bon ami, si la suite qui allait arriver sous peu n'était pas arrivée...  

Car en effet, le duo arriva enfin vers un village  et si Saiko fut contente d'y aller, le Mishima la stoppa dans sa fougue, lui demandant de l'attendre ici un instant. En effet, la vue du sang sur sa chemise ferait des plus mauvaises impressions. Il se décida donc à y aller seul, demander des infos et promis de revenir vers elle.

Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Rpu4

Saiko :C'est promis ? Ok alors, je t'attends Kazuya !  

Ajouta t'elle. Attendant en jouant avec son couteau, elle ne savait pas encore ce qui se préparait. Le corpo Mishima était parti dans le village pour s'éloigner le plus possible d'elle et accessoirement ? S'en débarasser. L'ordure avait fait appel à quelques gardes ou bons gens du village, expliquant dans une mauvaise imitation de l'homme paniqué, que la femme à l'orée de la bourgade avait tué quelqu'un dans les montagnes.

Habitant : A cette heure ci ? Il y'avait Junlo dans les montagne, pour ses chèvres ! Allons voir
Habitant : Vous aussi vous avez des habits étranges, vous seriez pas un élu par hasard hein ? S'interloqua un homme en voyant le bonhomme.
Garde : On se calme, vous Monsieur, attendez nous dans la maison la bas Demanda un garde  Nous allons voir ça avec cette fille.

Evidemment, c'était un si petit village qu'il y'avait bien peu de garde et le seul présent demanda à Kazuya, confiant, de l'attendre plus loin. Mais en vérité, le costard n'attendit pas vraiment et se carapata aussitôt qu'il le pu hors du village, sans demander son reste et sans se demander ce qu'impliquerait cette promesse brisée.

Saiko un peu plus loin, fut étonnée de voir des gens arriver vers elle. Deux ou trois types, deux gardes, des armes, des visages un peu colériques ou interloqués, surtout en voyant que la jeune fille allait bien, portait un couteau et avait du sang sur sa tenue. Pour ces paysans, il n'y avait pas de doute, elle avait tuée Junlo ou il s'était bien passé quelque chose la haut. Ils demandèrent presque d'une voix unanime ;

Habitant : Ou es Junlo, que s'est t'il passé dans la montagne pour que tu sois recouverte de sang frais jeune fille ?
Habitant : Vous êtes une élue non ? C'est quoi votre nom et le nom de celui qui vous a accompagné ? Il nous a dit que vous aviez tué quelqu'un ! s'enerva le second
Garde : Poussez vous, c'est aux gardes de poser les questions. Vous là, expliquez vous !

Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] 2mwd

Saiko comprit qu'elle venait d'être trahis. Il lui avait promis de l'aider, lui avait promis de revenir lui dire pour Uruk. Elle poussa un soupir en direction du sol. Puis baissa lentement les bras, en tenant toujours son couteau. Les gardes se méfièrent, car armée, la tenant désormais en joue.

Garde : T'es définitivement pas nette toi ! Arrêtons là, aidez moi.

Saiko :Il avait promis... Je ne peux pas le pardonner.... Ca... Ca ne se fait pas....  

Elle releva alors la tête, puis se mit à sourire, puis à rire, mettant de plus en plus mal à l'aise les habitants. Deux des hommes la maintinrent alors aux bras, le premier garde tenta de la désarmer, mais sa poigne était ferme. Le second garde n'hésita pas et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Elle cracha de la salive, tomba à genoux.

Saiko :hu hu hu... Hu hu hu ... AH AH AH !  

Habitant : Elle est folle ?

Mais comme il n' y avait pas moyen de lui faire lâcher sa lame, elle se mit à tourner sur elle même pour entailler les pieds de ces derniers. Ceux là crièrent de douleurs, tombèrent à la renverse et elle se releva en tournant sur elle même, avant de planter la lame dans le coeur du premier habitant. Sortant son couteau pour aller trancher la gorge du second ! Les deux gardes lui sautèrent dessus, demandant du renfort à tout prix. C'est une dizaine d'individus qui intervinrent pour la stopper, puis bientôt, la moitié du village entier. Une fois maitrisé, sa lame lui fut retiré et mise en dépot dans la petite prison du village, qui ne contenait que trois cellules en fer, aucun matériel anti magie ou anti élu. Saiko fut tout de même assommée de force et jeté dedans comme une criminelle. Les gardes préparèrent une prime, sans avoir son nom, c'est sa description qui fut donnée le plus clair possible ! La lettre fut transmise au plus vite à l'Autorité, pour former une prime cohérente !

Lettre a écrit:
Village d'Hanabu - Zone neutre
Objet : Demande de prime
Destinataire : Autorité

Bonjour, ici Makda Tao, chef de la garde du village d'Hanabu. Nous sommes un petit village de 300 habitants, en flan de montagne aux territoire neutre. Nos coordonnées seront données en fin de lettre. Nous vous écrivons pour demander une prime à l'encontre d'une possible élue dont nous ne savons pas grand chose. Voici sa description ;

Cheveux courts, rouge, avec deux mèches tombantes sur les cotés et une petite mèche au sommet du crâne. Yeux écarlate, teint de peau blanc, mince et environs 1m 60 - 65 et un age jeune, environs 15 a 17 ans pas plus - Pas de tatouage ou marques particulière - Voix aigue, comportement psychopathe et instable, forte physiquement parlant. Elle porte un habit que je n'ai jamais vu ailleurs. Une sorte de robe assez courte, violette foncée, une chemise de soie blanche légère, tâché de sang...

Fin de la description.

Cette fille n'a pas donné son nom, mais attaqué deux habitants gratuitement et peut être un troisieme dans les montagnes. Elle a tué le premier, peut être celui disparu et blessé gravement le second. Il a fallut une dizaine de personnes pour la maitriser. Je vous conjure de venir la chercher le plus vite possible, nos locaux ne sont pas adaptés pour ce genre d'individus.

Il y'a aussi un homme qui a donné l'alerte, ce dernier l'accompagnait, nous ignorons tout de son implication là dedans, puisqu'il a refusé de rester dans le village et est parti aussi tôt. Je ne peux pas dire si c'est un comportement normal ou suspect, après avoir vu la fille en question...  Mais je peux aussi faire un descriptif rapide et sommaire de l'homme.

Environs 1m80, cheveux noirs de jais, plaqué en arrière et légèrement relevés en pointe à l'arrière. Il a un oeil rouge, ce qui est peu courant et portait une tenue noble, jamais vu ici non plus. Il s'agissait aussi probablement d'un élu. Il n'a pas donné son nom non plus et la fille ne parle pas, elle est assommée en cellule. Nous tentons de la garder sous sédatifs.

Je vous conjure de nous faire un retour rapide.


La lettre fut transportée et postée le jour même par un garde parti en cheval. Quand à la journée, elle passa dans le deuil, ou fut enterrés les deux habitants tués. Le fameux Junlo fit l'objet de recherches intensives dans les montagnes, mais le chemin était peu praticable et ne rendait pas la tâche facile. Plus dur de monter que de redescendre. La nuit ne tarda pas à tomber, on alluma torche et lampe à huile pour garder la ville sous la lumière. Il n'y avait alors plus un bruit...

Mais là...

A travers les barreaux...

Saiko venait juste de se réveiller ! A ses pieds ? Une flaque de sang... Dans ses mains, une paire de clés. Il faut croire qu'on ne pouvait pas retenir indéfiniment les élus enfermés !

Limitations dans l'inconnu [FT Saiko] Bzum



Sujet: Re: Limitations dans l'inconnu [FT Saiko]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum