Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu)

Sujet: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Mer 12 Oct 2022 - 22:21
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue3/6Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (3/6)

Rencontre après 1000ans d'histoire


LI-MING | RINKYU UCHIHA




-----------------------------------------------


Le réveil de la sorcière avait eu lieu quelques jours auparavant dans cette grotte perdu sur les territoires gelées de Reifuu et avec la perte de ses pouvoirs, elle décida de se rendre sur les territoires neutres plus tempérés afin de comprendre pourquoi les temples ainsi que le paysages avait changé depuis la dernière fois qu'elle avait ouvert les yeux. Pour elle qu'une simple nuit avait passé mais le monde, qui l'entourait, avait vieilli d'un millénaire. Elle avait également remarqué qu'elle ne sentait quasiment plus le souffle froid de Long ainsi que ses possibles paroles. Néanmoins, Li-Ming restait la prêtresse du dragon car son destin l'avait placé sur le chemin d'une dragonne mourante qui cherchait à protéger son unique oeuf, la créature lui avait donné en sentant qu'elle pouvait confier son trésor à cette femme...

Depuis quelques jours, Li-Ming avait exploré des grandes campagnes gélés puis des prairies afin de se rendre dans des montagnes plus tempérés afin de comprendre la raison de sa nouvelle perte de pouvoirs ainsi que surveiller la possible naissance du dragon. Rien aucun impact, aucun tremblement mais au moins elle pouvait marcher sans devoir gérer une bête. Sur la route, elle n'avait croisé aucun élu ou village jusqu'à ce jour. En puisant dans sa sphère d'énergie, la sorcière avait pu survivre mais elle semblait bientôt vide et elle allait devoir se restaurer physiquement pour pouvoir survivre et réalimenter sa sphère d'arcane.... La chance lui sourit lorsqu'elle aperçut au loin un petit village enclavé au creux d'une vallée, celui-ci laissait échapper des nuage de fumée au dessus des cheminées et semblait être traverser par une rivière, un endroit parfait pour recueillir des informations.

Alors qu'elle s'approchait du village sans aucune peur, Li-Ming aperçut un étendard noirâtre ornée d'un symbole qu'elle connaissait que trop le symbole de son camarade Rinkyu Uchiha, était-ce lui qui avait conquis ce village ou Kosaten avait accueilli un autre membre de son monde, de son clan. Une question qui éveilla l'envie de connaissance de la sorcière mais ses yeux étaient ornée des traces de fatigue, de faim et elle se dirigea directement vers le centre du village avec l'espoir de trouver une auberge pour s'offrir à manger et une bonne boisson. Comme d'habitude, elle attira le regard et certains commencèrent d'autres : ceci n'échappa à son regard mais elle continua d'avancer vers le lieu souhaiter et on accepta son argent malgré son apparence : une légère peur peut etre ? Ou c'est la question qu'elle posa qui surprit l'aubergiste.

Qui est donc le chef de ce village ? Rinkyu Uchiha ? Ou un autre élu, j'ai reconnu ce sceau ?

Li-Ming attendit la réponse tout en dévorant une pomme avant de gouter le reste, un peu de viande et des pommes de terre.


Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Mer 12 Oct 2022 - 23:25
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue13/21Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Li-Ming

Nouvelle rencontre - Ancien visage
















Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 7j0p


— Alors comment se déroulent les affaires ?

J’étais en face du chef d’un des 19 villages de la collation de la montagne. Il s’agissait des villages qui étaient protégés et gardés par la milice Uchiha. Non seulement on apportait assez d’hommes pour protéger leur population, mais aussi, on s’assurait de faire fonctionner leur économie avec les forges et la fabrication d’armes.

En face de moi ? Nobuyiki Takao, chef du grand village de Shoki. Comme le voulait notre collaboration, je passais régulièrement recueillir les sommes dues suite à notre arrangement commercial. Tout en veillant aussi à ce que les hommes présents du clan Uchiha assurent leur travail de protection comme il fallait.

Takao était connu pour sa nature suspicieuse. Il ne répondait que rarement avec joie et engouement. Même quand la situation requérait une réponse de la sorte. Toutefois, pour cette fois, il se permis de sourire à pleine dent et de répliquer :

— C’est… excellent. Nous n’avons jamais eu autant d’actions qu’en ce moment. Les armes et les forges tournent à vitesse folle et nous avons aussi trouvé des acheteurs potentiels dans le sud. C’est dire que notre économie est plus prospère que je ne l’aurais cru. Plus qu’à maintenir cette croissance et d’ici deux années, nous allons faire grandir le village et peut-être doubler sa taille.

C’était une bonne nouvelle. Le clan Uchiha gagnait à ce que les villages de la coalition se développent. C’était donc un point de réputation en plus. La discussion se poursuivit agréablement et les deniers furent échangés. Ils furent confiés à un des trois hommes qui m’avait accompagné dans la mission. En direction du village Uchiha.

Cela fait, nous nous serrâmes les mains et on se sépara. C’est en pleine route, quelques secondes après avoir clôturé la conversion avec Takao, que je vis une silhouette étrange. Elle entrait dans une taverne au coin d’une ruelle. Mon oeil eut à peine le temps de l’observer qu’elle me semblait déjà familière.

Après d’agréables salutations avec Takao, j’ordonnai aux deux hommes qui me suivaient de retourner au clan. J’avais quelque chose à gérer ici. Et je comptais bien la régler moi-même. Après cette séparation, je pus enfin me mettre en route.

Mes bottes écrasaient le sol dégagé qui traçait la voie jusqu’à la vieille taverne. Montant les marches une à une, j’ouvris le battant de la porte, avant de me glisser dans l’établi. La bâtisse était peu remplie. Deux hommes au fond de la pièce, sirotant leur échoppe, une femme qui était à la table principale, en face du tavernier.

Mon sourcil s’arqua un bref instant, et je m’avançai jusqu’à m’asseoir à côté de celle dont je reconnus immédiatement le visage : Li-ming.

Avant que le tavernier ne réponse à la question de notre hôte, je répliquai :

— Je ne suis pas le chef de ce village, Li-ming… Je suis un de leurs partenaires. Avec tout de même une bonne influence.

Cela dit, je m’arrêtai un instant pour l’observer attentivement. Elle avait des cernes et des marques de fatigue. Mais était-ce vraiment elle ? Elle me connaissait par mon nom. Qu’est-ce qui lui était arrivé ?

— C’est bien toi, Li ? Tu viens d’arriver ? De quoi est-ce que tu te rappelles ?

Voyant la faiblesse de son corps et potentiellement de son esprit, je demandai au tavernier d’amener à manger pour elle.

Ce qu’il s’empressa de faire, évidemment. Et donc, en peu de temps, la brune avait déjà un bon repas chaud sur la table, assez de boisson pour aller bien et peut être assez de motivation pour discuter.

— Ça fait tellement longtemps… Pendant que j’ai vieilli, j’ai l’impression que tu n’as même pas pris une ride. Toujours la même…








--------------------------------------------------------
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 47725_s

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Dim 16 Oct 2022 - 20:46
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue3/6Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (3/6)

Rencontre après 1000ans d'histoire


LI-MING | RINKYU UCHIHA




-----------------------------------------------


La sorcière n'attendit pas longtemps avant de sentir une faible aura familière et puissante, sans prendre la peine de se retourner ou de refuser l'approche du ninja. Celui-ci semblait avoir reconnu Li-Ming malgré des doutes, certainement causé par son absence... Il répondit à la question qu'avait posé la jeune femme sur le dirigeant du village et elle fut étrangement surprise de voir une coalition et non une prise de force de la part du ninja. Au moins l'homme semblait avoir une bonne influence sur ses terres et le tavernier le regarda avec respect tout en laissant l'Uchiha s'occuper de la voyageuse. Il semblait encore douté sur l'identité de la jeune femme à cause des traces de fatigue, sur son visage ainsi que la présence de nombreuses cernes à cause de la fatigue. Elle prit une miche de pain pour l'engloutir lentement tout en ôtant son gantelet gauche pour pouvoir maintenant en lévitation sa sphère d'arcane faible à cause de l'énergie pomper par l'oeuf de dragon dans sa sacoche ...

Qui pourrait donc me ressembler alors qu'aucune personne autre que moi peut prétendre être la prêtresse du dragon et du Dieu Long. Rinkyu, tu oses me dire que tu ne reconnais pas une vieille amie alors que j'ai disparu que deux mois sur ses terres qui semblaient avoir changé... je n'ai pas pu reconnaitre les terres de Fuyu... Comment est-ce-possible que je sois restée endormie tout ce temps ?

Li-Ming reprit une bouchée de pain mais son visage allait beaucoup changé d'expression en apprenant la dure vérité du millénaire passée mais avant de poursuivre, elle reprit la parole pour expliquer son état de fatigue en montrant ses cernes  :

Voyager depuis les terres proches du temple du dieu Long jusqu'ici sans repos m'a fatigué et j'ai évité un maximum les villages car je ne possède plus mes pouvoirs d'avant et un petit être encore endormi se nourrit de mon énergie pour que je le maintienne en vie, un cadeau. Si ti tu as vieilli, c'est normal, ça veut dire que tu t'es assagie mon ami.

Le tavernier commença à ramener les autres commandes pour qu'elle puisse manger à sa faim et elle dévoila son nouveau trésor : un oeuf pâle au reflet jaune doré par endroit, cependant en approchant le précieux bien de sa sphère d'arcane, un léger fils d'énergie se forma pour rejoindre l'oeuf draconique qui devint légèrement translucide pour y découvrir une petite tête dévorant la magie.
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Dim 16 Oct 2022 - 22:53
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue13/21Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Li-Ming

1000 ans
















Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 7j0p


Sa première réplique m’arracha un sourire. C’était bien Li-ming. Elle n’avait pas changé. Du moins, dans le caractère était bien celui de mon ancienne partenaire. C’était tout de même incroyable de la retrouver dans un endroit aussi reclu et à un moment aussi improbable.

Après la démonstration de son pouvoir de lévitation, le doute se leva rapidement. Son corps était fatigué. Elle semblait affaiblie. Nul doute que ses pouvoirs avaient été arrachés. Comme lors de mon prorpre retour sur ces terres.

Elle pensait être partie pendant deux mois. Mais c’était complètement faux. Un sourire se dessina sur mon visage et je priai le serveur de me donner une coupe de sake. Ce qu’il fit promptement. Croisant les bras sur la table, je bus une gorgée rapidement. Marquant un léger temps de silence en écoutant ce qu’elle ajouta par la suite.

Le tavernier arriva avec la nourriture qu’il disposa. En peu de temps, on avait droit à un véritable festin de rois. Au fur et à mesure qu’elle mangeait, la mine de la fuyujin reprenait peu à peu de la couleur. Ce qui était plutôt encourageant et surtout beau à voir.

Avec un sourire en coin accroché aux lèvres, je repris :

— La vraie raison pour laquelle je ne t’ai pas reconnue immédiatement… c’était ta fin. cloturais-je avec un sourire en coin.

Après cette brève introduction, je pris un plat que je posai en face de moi. Et là, je commençai :

— C’est plus compliqué que tu ne le crois, ma vieille amie. Ces deux mois… ont été une durée de 1000 ans. Depuis la dernière fois que tu as foulé le pied du continent, 1000 ans sont passés et tout a changé. Il y a eu un grand cataclysme qui a brisé la barrière énergétique autour de Kosaten. Le choc de cette explosion a totalement changé l’atmosphère et ses composantes. Rien n’est plus comme avant Li…

Je pris un moment pour manger avant de reprendre :

— En effet, je me suis un peu assagi depuis notre dernière rencontre. Mais rien de tout cela est important… Qu’est-ce-que ?...

Je plissai les yeux en observant attentivement la coquille beige qui était sur la table.. Quand elle rapprocha la coquille de sa sphère énergétique, il y eut une réaction immédiate. On pouvait voir facilement le petit dragon qui était en son sein.

Je souris de plus belle avant d’ajouter :

— Malgré les siècles, tu n’as pas changé… toujours aussi passionnée par le dragon. Ah… J’ignore si tu l’as senti… Mais les dieux… ils sont morts. Long… ne vit plus. Seuls ses ossements demeurent. As-tu des questions en particulier, Li-ming ?










--------------------------------------------------------
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 47725_s

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Dim 16 Oct 2022 - 23:13
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue3/6Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (3/6)

Rencontre après 1000ans d'histoire


LI-MING | RINKYU UCHIHA




-----------------------------------------------


Chacune des bouchés de la sorcière lui redonnait peu à peu des couleurs et la suite des plats allait encore l'aider à retrouver des forces tandis qu'elle stoppa ses gestes quelques secondes afin d'avaler les informations qui lui arrivait : elle avait disparu pendant un long millénaire sans même s'en rendre compte... Une information qui aurai pu en choquer plus d'un mais l'esprit de curiosité fit poser une simple question :

Pourquoi tant de temps étais-je endormi ?

Elle se posa de nombreuses questions avant de prendre une assiette qu'on lui avait apporté pour prendre une énorme ration de nourriture basé sur divers légumes qui lui semblait familier, au moins le cataclysme n'avait pas trop changé la faune et la flore se disait-elle alors qu'elle continuait d'avaler information et nutriment. Le monde avait changé en plus de 1000 ans, le continent n'était plus isolé du reste du monde et les élus étaient de nouveau réveillé, les climats avaient changé ainsi que les gens mais elle était resté sur le même monde ainsi que le même endroit de son sommeil.

Je vois, je comprend.

Quelques mots qui semblaient montrer sa compréhension et grâce à ses années d'expériences en magie et sorcellerie, elle ne s'étonna pas de ses possibles changements et lorsqu'elle dévoila l'oeuf à son ami d'avant, il ne fut pas surpris alors qu'il annonçait que Long n'était plus de ce monde depuis de longues années. Une des plus grandes surprises à ses yeux alors qu'elle avait de nouveau été accueilli par un des ses serviteurs les plus loyaux : les dragons... Elle ne finit pas sa bouché et reprit la parole après la question de son ami :

Intéressant et étrange, si les dieux sont mort pourquoi à mon réveil, je me sens encore attachée à la nation de Fuyu si elle existe encore ou encore ce don, le cadeau que m'a donné une mère dragon alors que je venais seulement de me réveiller et sans pouvoir, est ce qu'elle voyait que j'étais une prêtresse de cette ancien dieu ? Kosaten me pose encore des mystères. Mais rien ne vaut de retrouver des personnes qu'on connait. Rinkyu connais tu les évènements qui se sont passé durant ce millénaire d'absence, écrit ou non ? L'apprentissage....

Elle chercha ses mots quelques secondes avant de reprendre après avoir repris une bouchée de pomme de terre :

... du millénaire oublié des élus se doit d'être primordial pour comprendre et trouver un nouveau but à ma vie. Sinon parlons de toi, tu t'es installé dans ta région et tu lui offres ta protection d'élu pour être tranquille ? Comment les pays d'origines ont changés ? Plein de question alors que tu viens de me retrouver, mon pauvre ami ninja, tu vas devoir délier ta langue.

Elle stoppa un peu son repas pour concentrer une partie de son énergie entre ses doigts et réalimenter doucement sa sphère, le simple fait de manger lui avait permis de retrouver de légère force.


Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Mar 18 Oct 2022 - 17:37
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue13/21Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Li-Ming

1000 ans
















Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 7j0p



Elle ne semblait pas tant surprise par l’information que je venais de lui confier. Et son appétit non plus ne semblait pas flancher. Souriant légèrement à sa remarque, je levai mon bras gauche pour loger sur son poing ma joue. Ma tête légèrement inclinée vers la mage située à ma droite je repris :

— Je l’ignore… Le cataclysme a tout chamboulé. Et les élus endormis ne se réveillent pas toujours au même rythme. La preuve en est que… tu ne reviens que maintenant alors que j’ai émergé depuis… un peu plus d’un an ou deux.

À l’annonce de la disparition des dieux, elle énonça alors une théorie bien connue de Rhadamantys. J’ignore si tous les deux étaient davantage connectés au dieu dragon par leur nature elle-même draconique… Mais si elle était aussi perspicace, ça voulait dire que cette théorie était inévitablement fondée.

— Oui, c’est un mystère global actuellement. Les élus et les nations existent. Et les élus sont toujours aussi attachés à leurs nations. Les mêmes codes se retrouvent plus ou moins aisément. Il se pourrait donc que les dieux ne soient pas morts… mais plutôt qu’ils sont grandement affaiblis à cause du grand cataclysme.

Concernant les événements passés durant le millénaire d’absence, je n’avais que bien peu d’informations. Lors de mon retour, il y avait un Kosaten ouvert à d’autres puissances. Notamment la plus connue actuellement : Tenkasuru.

Je voulus répondre à la question, que j’ai rapidement été inondé de questions. Je me redressai immédiatement, prit un verre que je remplis d’eau avant de déposer :

— Une question à la fois Li… commençai-je avec un sourcil levé. Mais pour répondre à tes questions…

Je pris une courte inspiration avant de parler avec plus de droiture dans la voix :

— Je n'ai pas une grande connaissance du déroulement des évènements. Mais de ce que je sais, il y a eu des nouveautés. Un organisation du nom de l’autorité s’est érigé comme la police et le garde-fou des nations. Et pendant un long moment, les terres étaient prospères. Toutefois, à une période pas très claire, les élus sont revenus. À commencer par le tyran Fara Fujin Zang. C’était l’ancien dictateur de Minshu. Aujourd’hui appelé Shuza.

Je me rappelai immédiatement des nouvelles appellations :

— Avant que je ne l’oublie, les nations ont changé de noms. Fuyu, toujours au nord, est désormais Reifuu. Sous le contrôle de notre bon vieux Sul Hei… aujourd’hui connu sous le nom Sou Rei.

Minshu est devenu Shuza. Il était d’abord dirigé par le tyran Zang. Mais la capitale a été reprise par une nation étrangère : Tenkasuru. Aujourd’hui, le territoire est une extension de l’empire Tenkasurienne.

Seika est devenue Kaen. Il est aujourd’hui dirigé par un conseil des clans. Kaen a été divisée en plusieurs camps. Et afin de rétablir l’ordre, les chefs de clans se sont rassemblés et ont décidé d’agir de concert…

Tenshi, la cité technologique volante… est devenue Shintan. Et la cité est toujours dirigée par Reisha, une élue de la timeline précédente.

Malheureusement, ce n’est que la partie simple. Parce que Tenkasuru est un nouveau pion sur l’échiquier. Ils sont plus à l’Est et ils ont une puissance effroyable. Ils font une propagande contre les élus et visent à les anéantir totalement.


Je marquai un léger moment de pause, laissant le temps aux informations de circuler dans son esprit avant de continuer. Cela fait, je continuai :

— Me concernant… j’ai pu bâtir un petit village Shinobi. J’ai voulu recréer le clan Uchiha dans ce monde et le développer jusqu’à l’extrême. C’est pour ça que je suis ici. On remplit nos obligations avec nos partenaires aujourd’hui. Mais j’ai la sensation qu’on peut se développer encore plus. Donc voilà…











--------------------------------------------------------
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 47725_s

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Mar 18 Oct 2022 - 19:38
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue3/6Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (3/6)

Rencontre après 1000ans d'histoire


LI-MING | RINKYU UCHIHA




-----------------------------------------------


La quantité de question posé pouvait perturber certaines personnes et le tavernier scrutait du regard le "seigneur" de la montagne et se demandait comment il allait pouvoir répondre à toutes ses demandes sans se perdre dans ses réponses. Le ninja semblait avoir l'habitude du comportement de la sorcière et il calma le rythme pour finalement dévoiler les réponses. Le monde avait changé depuis la disparition des élus, le millénaire dernier dans des sphères de stases qui auraient provoqué la chute des dieux ainsi qu'un changement encore inconnu pour les élus. Fnalement les sphères de stase avaient cédés pour laisser réapparaitre ses êtres uniques sur les terres de Kosaten... Néanmoins, le monde avait changé car les nations avaient changé de nom, de gouvernement pour certaines et le monde courait également la menace d'un autre continent.

Mais bien avant de connaitre les noms des nouvelles nations, Rinkyu avait rebondi sur la possibilité que les dieux soient simplement endormi et non mort... Li-Ming poussa un soupir avant de reprendre après le flow de parole en commençant sur sa théorie sur les dieux :

"- L'hypothèse qu'ils soient endormis tient la route et j'en vois peut-être une autre : leur forme physique a été éteinte par ce fameux cataclysme et leur réapparition risquerai de recauser un cataclysme ou d'autres évènement étrange. La réapparition des élus est peut-être un signe, malgré les différences de temps, qu'on aura un rôle à jouer pour préserver ce monde... C'est une hypothèse.

Elle prit enfin de longues gorgés pour reprendre sur les informations donnés par Rinkyu en faisant tourner le flux d'énergie qu'aspirait l'oeuf pour le faire varier d'éléments passant des arcanes bleu noirâtres, aux flammes pour finir sur une pâleur froide :

"- Au moins, mon réveil m'a permis de retrouver mon pouvoir sur les flammes qui semblaient disparus, néanmoins je suis redevenu faiblarde. Sinon.... concernant les nations nous somme encore dans un monde en guerre froide entre les nations et nous sommes encore assouvis à ses nations pour certains. Au final, rien n'a changé mais au moins le monde regorge encore de mystères.

Li-Ming souleva un sourcil d'intéressement en apprenant que le ninja avait reformé son propre clan et qu'il perdurai dans le temps. Au moins, il avait également gagné en sagesse depuis la dernière fois où les vieux amis s'étaient rencontrés et il avait permis de marquer de son empreinte ce monde. Elle reprit la discussion :

"- Tu sembles avoir trouver un but sur ses terres hormis la puissance. Tu leurs transmets ton savoir. Ce village est assujetti à ton clan et vous vous entraidez ? C'est un bon équilibre non ? Ton clan se trouve proche d'ici ou plus en amont ? et surtout comment as tu pu former un clan sans créer la peur autour alors que dans mes souvenirs tu étais plus un conquérant."

Un sourire apparut sur le visage de la sorcière avant de reposer une dernière question :

"- Tu me permettrais de visiter ton clan ?"


Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Mar 18 Oct 2022 - 22:05
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue13/21Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Li-Ming

passé & présent
















Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 7j0p



L’épineuse question sur le devenir des dieux était toujours difficile à répondre. On était quelque part contraint de se laisser aller à toute forme d’interprétations. Un jour certainement la vérité serait révélée au grand jour. D’ici là, on ne pouvait nier la connexion existante entre le retour des élus, leur soumission à leur nation et le pouvoir divin. Quelque part donc, on était tous encore sous le joug des dieux.

— Une belle hypothèse en effet… D’ailleurs, un point important. Il y a une catégorie étrange d’élus. Une première depuis la nuit des temps. Des élus apparaissant en dehors du contrôle des dieux. Des élus sans filiation divine.

Je croisai alors les bras sur mon torse, relevant la tête légèrement avec une mine d’interrogation :

— C’est bien le signe que quelque chose de plus grand encore se produit dans l’ombre. Comme tu l’as si bien dit… ce monde regorge de mystères. Et malheureusement, nous sommes bien trop faibles et démunis, pour en obtenir l’intégralité des informations.

Du coin de l’oeil, je perçu la modification élémentaire qu’elle venait d’exécuter. Comme quoi, elle avait au moins des avantages suite à cette hibernation. Mais si elle avait perdu ses capacités, c’était normal. Tout le monde passait un peu par la même case.

— Dis toi que dans ton état, tu es parfaitement discrète. Presqu’invisible sur la table mondiale. C’est la position parfaite pour remonter la pente en douceur et apprendre un maximum sur ce monde. Sinon pour les conflits… les choses sont un peu différentes. Tenkasuru marche sur Kosaten, absorbant les nations les unes après les autres. Shuza est déjà tombé entre leurs mains. La suite logique serait d’attaquer Reifuu.

Pour le reste des nations, les relations sont plutôt neutres. C’est pour cela que tous les regards sont braqués vers l’Est. On ignore encore ce que Tenkasuru compte faire. Mais les nations - ainsi que les élus - se préparent au pire.


Je décroisai les bras avant de me retourner complètement contre la table. Les coudes posées sur la rambarde qui servait aussi de support à la nourriture de la Reifujin, je continuai :

— Quelque chose d’extraordinaire s’est également produit. Les élus se sont rassemblés sous une même bannière. Il existe ce qu’on appelle, l’alliance des élus. Cette alliance est fondée et pilotée par un certain Gilgamesh. Un nouvel élu. Il a rapidement gravi les échelons et a su imposer sa vision à l’ensemble du monde. Son courage… ou sa folie… apporte des résultats indéniables. Sa cité se trouve en plein centre des territoires neutres. La cité d’Uruk.

Quand elle revint à moi, mentionnant mon gain de sagesse je ne pus réprimer mon sourire. Fut un temps en effet où je ne parlais qu’en termes de puissance. Où je n’aspirais à rien d'autre que la force et la supériorité. Aujourd’hui, c’était différent. Et elle le voyait bien. C’était flatteur. Les yeux mi-clos, empreint d’une intense lueur nostalgique, je répondis :

— Assujetti n’est pas le terme. Mais disons qu’ils sont des partenaires stratégiques du village Uchiha. Ils défendent nos intérêts auprès de leurs partenaires. Le clan, c’est le village au plus haut de la montagne. C’est de là que nous pilotons toutes les opérations. Et concernant la création du clan… sans passer par la peur, ça a demandé un peu de temps.

Je relevai la tête, plantant mon regard sur le toit, réfléchissant aux mots que j’allais prononcer :

— J’ai profité de la zizanie semée à Shuzâ… des conflits des clans à Kaen et de la terreur de Reifuu. Je leur ai vendu ma vision. Un idéal sous l’étendard du clan Uchiha. Cependant, ce fut le soutien du feu Warid Oksumo qui a tout déclenché. Suite à un prêt, j’ai pu avoir accès au capital financier pour bâtir la cité. De plus, j’avais accès à son réseau commercial pour lancer le commerce aussi bien dans le village que dans les villages de la coalition. Puis un jour… Madara est arrivé. Et avec son aide, j’ai pu finaliser le développement et gagner le territoire de la montagne.

Je marquai un instant de pause… réfléchissant à ce qu’elle me confiait. J’ai toujours été un conquérant dans l’âme. Mais pour rassembler, il fallait surtout être un politicien, un stratège et un soldat. Je me voulais politicien, Madara lui était le stratège et Rhadamantys était le soldat. Il avait une vision logistique du monde qui a développé le clan plus que je ne l’aurais imaginé. Sans toutes ces personnes, le clan serait certainement trop petit pour vivre ou dévasté par une puissance ennemie.

— J’ai appris avec le temps, que la conquête n’apporte pas la paix… Et elle est ingrate. Elle coûte énormément d’énergie pour une victoire momentanée. J’ai pu trouver d’autres moyens. Et… pour le village… bien sûr que tu peux le visiter. Mais as-tu assez de force pour te déplacer aujourd’hui ?












--------------------------------------------------------
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 47725_s

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Mar 18 Oct 2022 - 23:45
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue3/6Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (3/6)

Rencontre après 1000ans d'histoire


LI-MING | RINKYU UCHIHA




-----------------------------------------------


L'hypothèse sur une absence provisoire des dieux semblaient plaire aux deux élus et le ninja semblait ne pas être capable ou vouloir connaître les mystères du monde. Tout l'inverse de la sorcière qui voulait connaître tout les mystères de ce monde avant d'espérer retourner un jour dans son monde ou encore un autre nouveau pour l'apprendre :

"- Tu n'es pas comme moi avec l'envie de connaître tout les secrets, j'avais oublié ce détail mon ami. Je serai celle qui les découvrit tous alors et trouveras la vrai raison de la disparition des dieux."

La sorcière se mit à rire, légèrement tout en écoutant la suite des paroles de son hôte. Il n'avais pas tord, Li-Ming pouvait de nouveau être discrête dans ce monde et pourrait explorer les terres avant de ressortir au grand jour comme la prêtresse du dragon et elle écouta la suite avec la présence d'un élu qui assemblait les êtres comme eux contre des ennemis communs comme la grande nation de l'est qui semblait marcher sur Kosaten pour défaire les nations ainsi que les élus. Li-Ming reprit la parole quelques secondes :

"- Tu as bien raison, je pourrai naviguer tranquillement sur ses terres pour y découvrir ses mystères et retrouver ma puissance. Néanmoins, si tu le permets j'aimerai m'établir dans cette ville pour avoir un point de repaire sur ses nouvelles terres avant j'avais le temple mais désormais il n'existe plus pour le moment. Plus tard, j'irai rencontrer cet élu mais je suis pour le moment trop faible avec ma magie actuelle même si je peux changer l'attribut de mon orbe... "

Finalement Rinkyu raconta sans grand détail la formation de son village où il a pu redécorer son image ainsi que celle de son clan. Il avait profité des opportunités pour acquérir de la puissance ainsi que les adeptes, moyens pour parvenir à ses fins et la sorcière qui l'avait déjà complimenté sur son gain de sagesse, elle recommença avec un sourire tout en finissant enfin son assiette :

"- Les plus sages profitent des opportunités qu'on leur donne pour s'éléver. Ta phase de stase t'a aidé pour t'élever ainsi que la rencontre avec un ancien membre de ton clan et de ton monde... Est-ce lui qui a rendu le conquérant Rinkyu sans foi ni loi plus sage et stratège ? Tu es digne des anciens qui freinent l'ardeur des jeunes.... "

Elle se mit à rire quelques secondes en regardant les cheveux du ninja :

"- C'est bien ce que je me disais. Tes cheveux deviennent grisonnants et il te manque une longue barbe grise... Pardonnes-moi mais je n'ai pas l'habitude d'une telle sagesse de ta part."

La mage se calma quelques secondes plus tard tout en se relevant de sa chaise pour suivre son hôte à travers les montagnes pour aller en hauteur, dans l'enceinte même du clan. Elle prit le temps de remettre son gantelet à son poignet ainsi que l'oeuf dans sa sacoche pour finalement mettre ses derniers manteaux de soie violacée noirâtre sur son dos.

"- Je te suis mon ami."


Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Mer 19 Oct 2022 - 9:05
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue13/21Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Li-Ming

Village Uchiha
















Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 7j0p




Les yeux fermés, j’écoutai tranquillement les retours et les avis de la Nephalem. En effet, elle avait toujours eu le don et le souhait d’apprendre beaucoup (et en profondeur). Peut être était-ce aussi lié à sa nature magique. La magie était généralement associée au savoir et la sagesse divine. J’ouvris un oeil à moitié, avant d’énoncer :

— En effet l’amie… On est assez différents sur ces points là. Mais c’est cette différence qui fait notre force aussi. Quelque part, on se complète bien.

Elle ricana bien quand je lui mentionnai le réel avantage qu’elle avait de commencer maintenant. Et quand elle me proposa alors de s’établir ici, une autre idée me vint à l’esprit. La nephalem avait un amour profond pour les dragons et les hauteurs. Elle aimait les lieux sacrés et dotés d’une forte essence magique.

Ce village, Shoki, était paisible. Mais manquait certainement ce dont elle avait besoin. Néanmoins, je la laissai aller jusqu’au bout de ses pensées. Quand elle mentionna madara, je me mis à ricaner joyeusement, avant de me retourner de profil et cette fois, le coude posé sur la table, je répliquai immédiatement :

— Peut-être… Il a joué son rôle, mais c’est un peu plus complexe que ça…

Je n’achevai même pas ma phrase qu’elle me souleva le fait qu’il manquait une barbe blanche et des cheveux gris pour compléter l’ensemble. Phrase qui me fit rire de plus belle bien évidemment. Le sourire encore marqué sur le visage, je pris un instant avant de dire :

— Ça fait plaisir de te revoir Li-Ming…

Le tavernier nous remercia promptement et d’un geste d’acquiescement de la tête, je lui rendis l’attention. Ainsi, nous continuâmes notre cheminement et notre avancée vers le lointain.

Le chemin continua à pied. Et le village Uchiha n’était pas bien loin de Shoki. À une quinzaine de minutes de marche vers le sommet. C’est sur la route que je pris le temps de répondre entièrement à ce que l’on s’était dit dans la taverne :

— Avant mon hibernation, j’ai rencontré un homme. J’ai la ferme conviction qu'il venait également de mon monde. Cet individu ? C’était Heiwa Jigoku. À l’époque, je cherchais encore ma place sous le soleil glacial de Fuyu. J’étais une bête enragée, dominée par la soif de force et de supériorité. Un individu sans réel objectif ni de réelle profondeur. Mais lui, il m’a montré une autre voie. Sans même le vouloir je pense…

Dans notre montée, on apercevait déjà les murs hauts… très hauts qui encadraient le village Uchiha. La grande muraille était segmentée chaque centaine de mètres par de longues colonnes épaisses qui s’enfonçaient très profondément dans la pierre. Sur les murs, on voyait clairement l’insigne de l’éventail - Symbole unique du clan Uchiha.

La route commerciale qui menait au village était bondée de marchands, de commerçants et de soldats Uchihas. Nous empruntions un chemin secondaire, un raccourci qui nous évitait la saturation des ruelles. Mais petit à petit, on se rapprochait des portes centrales du village.

— Une fois de retour dans ce monde, sans force et sans capacités, je l’ai revu. Mais j’avais déjà bien mûri. J’ai compris l’importance de grandir en influence et en puissance. Avec l’aide de Madara Uchiha, Uchiha de mon monde d’origine et chef du clan Uchiha, j’ai eu le coup de pouce pour améliorer la qualité de mes décisions et avancer dans un meilleur idéal.

En quelques pas, nous arrivâmes aux portes et on nous laissa passer sans problèmes. Juste derrière les grandes portes, il y avait une grande route commerciale qui allait jusqu’au coeur du village. Des personnes de toute la montagne se retrouvaient ici pour faire du commerce et étendre leur réseau d’affaires.

Notre route s’étendait hors des murs jusqu’aux croisements commerciaux. Ce qui bondait très souvent le village de marchands. Un regard attentif sur les toits du village, et on aurait pu apercevoir subtilement l’ombre des gardes du clan. Ces derniers maintenaient l’ordre et évitaient les abus même au sein des marchands.

La route principale se démembrait sur plusieurs ruelles secondaires. Ces rues secondaires étaient le lieu par excellence des hotels, tavernes et lieux de détente. La paix et le respect étaient des valeurs mis en avant et indispensables pour faire du commerce dans les terres du village Uchiha. Ces valeurs qui se lisaient bien dans la vie quotidienne maintenait continuellement un climat de confort et de tranquillité.

— Et concernant le lieu où tu pourrais séjourner… je ne pense pas que le village où nous étions soit convenables pour toi. Et te connaissant… même si le village Uchiha est un havre de paix et de tranquillité, il manque encore l’essence draconique indispensable à ton épanouissement.

Après avoir marqué un court instant de silence, un sourire se dessina sur mes lèvres et je regardai la Nephalem du coin de l'œil avec une certaine malice… comme si j’avais déjà réponse au mystère.

— Par contre, il y a un élu, un très ancien élu… Rhadamantys de la Wyverne. Le plus haut gradé de Reifuu et le bras droit de Sou Rei. Il élève des dragons dans son sanctuaire et dispose certainement d’autant d’espace que ce village peut en avoir. Seule différence étant… qu’il y a très peu de personnes. Donc la tranquillité est assurée. Je te présenterai cela plus tard. En attendant… Visitons le clan.

Après avoir achevé ma longue tirade, je demandai une fois encore :

— Sinon… que comptes-tu faire maintenant ? Avec cette nouvelle vie… ce nouveau monde et ses nouvelles opportunités ?













--------------------------------------------------------
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 47725_s

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Jeu 20 Oct 2022 - 22:29
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue3/6Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (3/6)

Rencontre après 1000ans d'histoire


LI-MING | RINKYU UCHIHA




-----------------------------------------------


La sorcière continua de se moquer gentiment de son ami qui semblait heureux de découvrir qu'une amie des anciens temps soit toujours présente sur ses terres :

"- Ca a toujours été le cas que ce soit sur les champs de batailles ou dans les autres endroits, tu étais plus intéressant par le sens humain que le sens surnaturelle. On s'est complété et on continuera à le faire dans ce "nouveau" monde."

La suite de la conversation dévia sur un ancien élu qui provenait de l'ancienne nation de Fuyu, Heiwa, un des empereurs qui avait peuplé ses terres lorsque Li-Ming revenait à son apogée de sa puissance. Il était un être qui avait eu des capacités d'observations et de stratège tout en possédant un fort contrôle sur ses actions au point qu'il aurai pu souffler de nombreux ennemis sous son intelligence et alors que Rinkyu continua de parler de cet homme provenant certainement de son monde, la sorcière reprit la parole calmement pour commenter ses pensées sur cet élu disparu. Le second homme qui avait été l'Uchiha fut un des fondateurs de son clan dans son propre monde et il lui avaot permis d'élargir son influence :

"- Heiwa, vos souvenirs semblent si lointains alors que pour moi, j'ai l'impression de l'avoir vu il y a moins de 2-3 mois avant même un affrontement contre les armées opposés, il avait pu coordonnées les armées de Fuyu comparé à d'autres élus qui cherchaient que la destruction, j'avais aidé les mages et lancer mon blizzard... Je suis sur que je ne pourrai pas répéter cette opération désormais avant un long moment... Il était intelligent et il aurai pu m'aider à comprendre pourquoi les dieux ont disparus malgré son obsession pour une paix basé sur la suprématie militaire...

Votre fondateur par contre, je ne l'ai jamais rencontré mais il a été d'une grande aide pour toi. Regarde-toi, je me souviens à une époque, tu inspirais la terreur et désormais tu inspires le respect."


Alors que les deux compères se levèrent pour partir en direction de la base du clan Uchiha pour que la sorcière voit le résultat des efforts du ninja. Ils prirent la tangente afin de prendre encore de l'altitude. Rinkyu dévoila que le sommet de la montagne était un répère draconique bati par un autre ancien élu : Rhadamanthys de la Wyverne, elle avait souvent entendu parler de cet élu puissant portant une armure semblable à celle des créatures qui fascinait Li-Ming. Cette endroit devait regorgé de puissance et serai un parfait lieu de méditation afin de concentrer ses énergies magiques.

"- Tu me forces à vouloir rencontrer ce lieu et cet élu, mon ami. Tu as réussi à réveiller mon intérêt au plus haut point, le sommet de ta montagne possède un sanctuaire pour les enfants de Long garder par un autre élu de Fuyu... Mais pour le moment allons voir ton clan et des suivants."

Rinkyu posa ensuite des questions intéressantes pour la sorcière qui fit mine de réfléchir avant de mentir quelques secondes avant de reprendre avec ses ambitions qui ne changeaient pas depuis la nuit des temps :

"- Je compte m'installer dans une maison et fonder ma famille tout en abandonnant la vie de sorcière..." Elle attendit quelques secondes avant de reprendre avec plus de sérieux : "- T'y as cru  ? Je compte toujours découvrir les secrets de son monde tout en apprenant de nouvelles magies, ma soif de savoir est infini, tu l'aurais déjà oublié."

Elle sourit à ses mots tout en continuant de jouer avec les élements de son orbe arcanique, ses flammes étaient trop faibles pour enflammer ses vêtements, sa glace trop friable pour rigidifier la soie de ses vêtements, ses arcanes trop faible pour dévorer la matière etc.... Elle le sentait, elle était trop faible mais elle reprit la parole avec une idée en tête :

"- Ainsi que former une compagnie de disciple, je pourrai peut-être aider tes élémentalistes à comprendre leur élément et les faiblesses. J'apprendrai de nouveau de mon côté à maitriser mes pouvoirs avec tes élèves... même si tu appelles la magie, le chakra non ? Hormis si tu as peur que je leur apprenne des sorts trop explosifs à ton goût, je ne vais pas te demander de m'entrainer mon ami, tu serai bien trop puissant pour moi et ma magie actuellement..."

Li-Ming n'aimait pas se reconnaitre faible mais elle le sentait en affrontement direct, elle ne pourrai affronter personne hormis des novices. Elle devait vite remonter la pente ou ce monde ne ferai qu'une bouchée d'elle.


Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Dim 23 Oct 2022 - 10:51
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue13/21Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Li-Ming

Clan Uchiha
















Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 7j0p



Li-ming se rappelait bien d’Heiwa Jigoku. Celui qui semblait aujourd’hui être une relique du passé. Très peu connaissaient son nom mais aujourd’hui, il avait un temple de recueillement à son effigie dans le clan, dans un lieu secret.

L’Empereur des ombres a su piloter les troupes de Fuyu et son éloquence faisait de lui un leader de qualité. Il avait influé sur bon nombre d’évènements et avait une vision bien à lui du monde. Malheureusement, la mort restait imprévisible. Il a disparu sans laisser de traces… Comme englouti dans le monde.

Au-delà de tout autre chose, Li-ming était mon alliée. Par le passé, nous avions pu faire face à des situations complexes. Et par la combinaison de notre génie et de nos forces, nous avions triomphé. Ça n'allait pas changer. Les règles du monde changeaient, mais l’équipe avait toujours son âme. Si l’occasion se faisait sentir, elle allait intervenir à nouveau. Je répliquai :

— Respect ? Commençai-je avec un léger sourire en coin. Décidément, pendant ton repos tu as fait le plein de compliments Li… Je suis persuadé que ton retour est un signe que quelque chose de grand se prépare. Aucune barrière ne pouvait te retenir bien longtemps. Ce monde a également besoin de toi.

Durant la montée, quand elle me confia ses ambitions, ses premières paroles m’intriguèrent. C’est en la regardant attentivement que je finis par ricaner de plus belle. Bien drôle. Li-ming qui abandonnait la vie de magie et de sorcellerie… Il aurait été plus facile de croire que je m'inscrive dans un cours de danse classique.

Elle finit tout de même par reconnaître que son but ne changerait pas malgré les âges et les époques. Elle devait savoir, découvrir et apprendre. Se rapprocher au plus de sa connaissance profonde de l’univers pour cerner toutes les subtilités profondes qui la comportaient.

Le deuxième objectif semblait plutôt original. Elle voulait élever une communauté. Plus exactement, une compagnie de disciples. En plus de cela, La Nephalem proposa d’aider les apprentis shinobis dans la maîtrise de leur chakra. C’était excellent. Personne dans l’univers n’était plus qualifiée qu’elle pour y arriver.

Concernant son entraînement, elle marquait un point peut être. Je n’étais pas mieux placé pour lui donner l’émotion qu’elle désirait. Cependant, j’étais en mesure de l’aider.

— Ton projet ne change donc pas. Comme tu le sais déjà, tu peux compter sur mon soutien. Je pourrais mettre à ta disposition deux hommes en permanence. Ils pourraient t’aider dans ta quête et aussi te protéger d’éventuels dangers si tu es à l’extérieur de la montagne. Moi aussi, pendant un long moment, je me suis déplacé avec mon équipe de deux. Mon bras droit et mon bras gauche. Ils m’ont servi à la fois pour intimider les ennemis mais aussi pour exécuter des missions secondaires pour mon compte.

Cela dit, nous avançâmes jusqu’au fond de la grande ruelle commerciale. Sur place, il y avait deux grands hommes qui gardaient les portes du clan Uchiha à proprement parler. Les portes du clan étaient en périphérie du village. Il constituait le coeur et la forteresse du clan. Y accéder était plus complexe parce que la garde était bien plus élevée.

Mais avec moi, on traversait avec le sourire des gardes et l’approbation de la plèbe. De l’autre côté des portes du clan, on trouvait presque tout le monde vêtu en kimono. Aussi bien les jeunes enfants que les adultes. Femmes comme hommes.

C’était un retour à l’âge féodal. Malgré cela, certaines exceptions étaient faites pour les membres qui voulaient préserver une marque de leur origine.

— Le clan Uchiha est situé au fond du village Uchiha. Au plus près du pic de la montagne. Ce que tu as vu à l’extérieur, c’est juste la partie commune. Accessible à tout le monde. Mais ici, à l’intérieur du clan, seuls les membres du clan et les invités prestigieux comme toi, ont accès à cette zone. Regarde par là-bas…

Commençais-je en tournant la tête vers la droite, en haut. Au loin, il y avait des shinobis vêtus de noir postés de part et d’autres dans le village. Ils étaient en observation constante. Cela aurait pû être intimidant, mais c’était pourtant normal. Les membres du clan voyaient en chaque Shinobi Uchiha un modèle à suivre, une personne à devenir.

— Ce sont des shinobis formés par notre académie des shinobis. Le fonctionnement de cette école est assez complexe. Mais depuis le bas âge, ils sont recueillis et éduqués aux arts shinobis. A la fin, ils peuvent soit être affectés aux missions externes pour nos partenaires ou bien affectés à la protection du clan.

En relevant la tête plus haut vers les cieux, on apercevait dans la brume lointaine, la silhouette du sanctuaire le plus haut du monde : Le sanctuaire de la Caina. Forteresse inébranlable de Rhadamantys de la wyverne

— Et là-bas… C’est le sanctuaire dont je t’ai parlé. Je pense qu’une rencontre s’impose. Ca fait longtemps que je ne me suis plus entretenu avec mon frère d’armes. Nous verrons tout de même s’il est présent avant de nous y rendre.

Mon Sharingan s’activa et je fixai un instant un garde à son poste. De base, il ne regardai pas dans notre direction. Mais comme saisi par un frisson dans son dos, il s’étonna avant de tourner son attention vers nous.

Malgré que le shinobi soit en hauteur à une centaine de mètres de nous. Je lui envoyai un message psychique clair. Un pouvoir de mon Sharingan. Instinctivement, il acquiesça de la tête avant de disparaître dans un déplacement rapide.

— Voilà. Il est allé vérifier la présence de Rhadamantys. S’il est présent, nous pourrons y aller immédiatement si tu veux bien. D’ici là… Peux-tu m’expliquer un peu plus comment tu comptes former les shinobis dans les arts arcaniques ? Quelle est ta vision ? Lla création d’une spécialité différente du reste ou bien l’ajout d’une compétence dans leur panel de pouvoirs des shinobis actuels ? L’un comme l’autre m’irait complètement. Mais toi… qu’as-tu prévu ?










--------------------------------------------------------
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 47725_s

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Dim 23 Oct 2022 - 19:50
Li-Ming
Li-Ming
Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 6
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue3/6Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (3/6)

Rencontre après 1000ans d'histoire


LI-MING | RINKYU UCHIHA




-----------------------------------------------


Rinkyu ouvrit la marche suivi de près par la sorcière pour se diriger au cœur même de la fierté de son homme, son propre clan. Il était relativement proche de ce village et les deux élus marchaient sur la voie principale, avait-elle été construit pour permettre de rejoindre le sanctuaire ou était-elle présente bien avant le retour de l'élu. C'était l'une des nombreuses questions qui germaient dans l'esprit de la sorcière alors qu'elle écoutait les paroles de son ami, le retour de la sorcière semblait annoncée de grande chose et elle le reprit avec sourire :

"- Tu vois mon retour comme une bénédiction, peut-être. On verra comment l'avenir guidera le destin mon cher. Je suis de retour et je ferrai bouger le monde magiquement."

La route continua et le paysage accueilla peu à peu les portes du clan dans leur champ de vision et des gardes se trouvaient proche des entrées principales. Ils scrutaient chaque passant et semblaient émettre une légère fascination à voir leur chef, la sorcière le remarqua et elle en sourit tout en écoutant la suite des paroles de l'Uchiha, il proposa un toit ainsi qu'une garde rapproché de deux de ses soldats. La proposition était intéressante pour n'importe quel élu fraichement arrivé ou pour d'autres raison qu'allait énumérer la sorcière :

"- Avoir deux acolytes qui peuvent m'accompagner sur ses terres peuvent-être une bonne idée, couvrir un terrain large sans forcément être à mes côtés... Certains simples d'esprits ont peur de voir des éléments se déchainer sous leur yeux. Si tu peux me parler de leur capacité, je vais y réfléchir pendant que tu me présentes le reste de ton clan."

Les deux compères franchisèrent les portes et Li-Ming se sentit légèrement intruse au milieu de ses guerriers en kimono. Néanmoins, elle continuait d'avancer sur les pas de l'Uchiha tout en regardant le sommet de la montagne et la sorcière se sentait attirer par ce milieu plein de puissance et de magie. Son chemin allait un jour prendre des hauteurs et rencontrer un autre empereur de l'ancienne Fuyu : Rhadamanthys. Rinkyu l'interpella pour présenter des jeunes disciples qui s'entrainaient dur dans leur coin ainsi que le principe de sélections des recrues. Le principe ressemblait à une grande partie de chaque institut militaire. Li-Ming put voir certains enfants regarder avec fascination le chef Uchiha ou la sorcière qui pouvaient être si proche du fondateurs du clan. Le ninja montra alors le sommet de la montagne et le sanctuaire draconique : le lieu le plus passionnant de cette montagne d'un point de vue magique... Suite aux coups d'yeux lancer à l'un de ses sbires, Rinkyu demanda des éclaircissement sur les pensées de formation d'apprentis.

"- Suis-moi je vais y répondre avec une possible démonstration."

Li-Ming prit la direction des recrus qui s'entrainaient au lancer ainsi qu'à l'utilisation du chakra sur des poteaux de bois, de nombreuses marques d'encoches, de brûlures se présentaient sur l'élement. Certaines recrus se stoppèrent en voyant l'Uchiha, les instructeurs firent un salut respectueux tandis que la sorcière se posta sur l'un des pilories pour ôter un kunai, elle la tenait du bout des doigts pour éviter de se blesser :

"- Tes apprentis ou même chaque être possèdent des capacités à user des armes, la magie ou simplement leur force physique. Je suis incapable d'utiliser ses outils malgré des mois, voir des années d'entrainements... Je me disais que certains... "

Un enfant d'une dizaine d'année se mit à chuchoterà sa camarade qui avait stopper avec les autres apprentis leur entrainement pour écouter les deux élus :

Eh... Tu as entendu Christa, la femme elle est trop nulle. elle dit qu'elle est incapable d'utiliser un kunai. C'est la base...

Alors que des premiers ricanements se firent entendre par les enfants et bien avant que les instructeurs se firent entendre pour réprimander le garnement qui avait osé se moquer de l'invitée de marque. Un léger mouvement de doigt de la sorcière avait eu lieu et une flamme de faible température avait apparu sur le shuiken du garçon, il dut le lâcher et la gerbe de flamme s'évapora aussitôt...

"- Je reprend.... certains ne doivent pas réussir à user de leur force, de leur dextérité mais qui possède des facilités pour l'usage de la magie, ou plutôt du chakra comme tu l'appelles. Je pourrai les former pour que tu puisses accueillir des mages plutôt que des ninjas... Suivant les capacités de chacun, certains maitriseront le feu, la glace, les arcanes ou bien d'autres possibilités. Oui petite ?"

Une main s'était levé, celle d'une fille :

" C'est quoi la différence entre un ninja et une mage, madame ?"

"- Les ninjas effectuaient des gestes pour concentrer la magie, les mages en ont pas besoin pour manifester leur pouvoir. Et surtout certains se ventaient ici que je n'étais pas capable de lancer cette chose. Est-ce que ce garçon est capable de manifester les élements primordiaux ?"

Elle attendit une réponse du garçon, il n'osait plus et Li-Ming lâcha sa sphère sur le sol et laissa la magie s'échapper qu'elle avait accumuler. Une salamandre d'arcane se forma avec toute l'énergie et elle s'approcha des rodins de bois pour l'attaquer avec une morsure avant de reprendre sa forme originale... Les enfants semblaient peu surpris alors que la sphère se mit à léviter pour retourner dans sa main. Personne ne regardait le tronc encore fumant alors qu'il était le clou du spectacle. La sorcière s'adressa directement à Rinkyu

"- Je te propose de former des mages après une exploration des alentours, d'avoir retrouver mes pouvoirs. Et certains, les prodiges de ton clan seront capable de faire mieux."

Elle agita de nouveaux ses doigts pour faire élever une légère bourrasque pour frapper la fumée autour du pylône de bois... Le bois marron réapparut changé par endroit, des traces de brûlures s'y trouvaient mélangés à de glace parcouru d'éclair et transpercé par des blocs de calcaire. Le rodin de bois ne pouvait plus être utilisé mais un détail marquait les enfants : au centre se trouvait un faible point bleu noirâtre qui aspirait la matière : les arcanes... Le point fort de la magie de Li-Ming.


Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Lun 24 Oct 2022 - 23:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Left_bar_bleue13/21Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Li-Ming

Magie Arcanique
















Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 7j0p



L’idée des partenaires pour l’accompagner sur les terres semblait séduisante. Tant mieux, je ne comptais pas la décevoir sur cette question. Quand l’heure de répondre à la question arriva, la Nephalem voulu procéder par démonstration. Il était clair qu’une démonstration était bien plus efficace que toutes les explications qu’on aurait pu donner.

Comme ayant déjà intégré le concept de clan, elle se rendit aisément sur le terrain d’entraînement des jeunes. Une fois qu’on arriva dans la zone, les enfants s’arrêtèrent immédiatement, s’inclinèrent avec respect avant de reculer pour céder le passage au duo de glaces.

Sur place, je restai en retrait, croisant les bras devant mon torse pour observer avec beaucoup d’intérêt ce qu’elle allait faire. La Nephalem pu expliquer complètement le processus, tout en redressant les plus jeunes qui se montraient imbus d’eux-mêmes. D’ailleurs, la fierté était un mal commun pour les ressortissants du clan Uchiha.

La présentation se changea rapidement en une salle de classe. Avec séances de questions réponses. Les paupières s’affinèrent avec un intérêt notable. Li-ming y était assez confortable dans sa posture d’enseignante. On la sentait bien dans son élément et dans son univers. Il fut difficile de réprimer le léger sourire qui apparut timidement sur mon visage.

Suite à cela, ce fut une démonstration directe et claire de ses capacités. Elle transforma sommairement sa sphère et pu réaliser une petite prouesse déjà bien impressionnante. De quoi clouer le bec de pas mal des jeunes Uchihas fiers.

Une fois qu’elle répondit clairement à ma question, un sourire plus étiré se dessina sur mon visage et j’avançai dans sa direction pour me tenir entre elle et les aspirants Shinobis :

— Jeunes Uchihas… Voici Li-ming. Prêtresse dragon et élue de Reifuu. Elle est la meilleure dans les arts magiques et arcaniques. Adressez-vous à elle avec respect. Un beau jour… Si vous êtes prêts et prédisposés, vous pourrez faire comme elle, employer la magie arcanique et réaliser des prouesses qui défient l’espace et le temps. Ça vous intéresse ?

Ils acquiescèrent en cœur. Difficile de ne pas être séduit après une telle démonstration n’est-ce pas ? Finalement, on en avait terminé. Les enfants devaient certainement se jeter sur les pylônes de bois pour observer de plus près ce qui avait été fait.

Face à cela, je m’avançai jusqu’à elle avant d’observer les jeunes enfants qui s’extasiaient devant la manifestation de la magie arcanique.

— Ta magie est plus séduisante que mes arts Shinobis… j’en serais presque jaloux si je ne préférais pas mes arts à la magie. Commençais-je avec une pincée d’humour.

Il était temps que je lui parle de son équipe. Mais de façon générale, j’allais lui parler en priorité de la structuration du clan. Comment les équipes se constituaient. Selon leur particularité. Et avec cela, elle aurait pu faire des choix de meilleure qualité.

Avant qu’on ne puisse en parler, le messager Shinobi arriva. Rhadamantys était présent et disponible. Désormais… Tout devait changer.











--------------------------------------------------------
Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) 47725_s

Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Rencontre après 1000ans d'histoire (feat Rinkyu)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum