Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'île Raikou
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un nouveau jour se lève [Eleanor]

Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-05, 19:39
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Left_bar_bleue7/21Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)





Un nouveau jour se lève





Si le bretteur semblait dominer son duel contre le moine du chaos, il n'était en aucun cas question de diminuer la tension. Ce gars venait de se faire déchirer le flanc, sa plaie pissait le sang mais il ne témoignait pas nécessairement de réaction. En revanche, son corps étincelait sur certaines zones tracées par de mystiques courbes sinueuses. Tantôt sabreur expérimenté, tantôt mage des ténèbres, ce type réservait plus d'un tour dans son sac et l'épéiste s'en rendit rapidement compte lorsqu'il dût se protéger de sa propre attaque générée par un double de lui-même, en moins puissante cependant.

Quelle était cette sorcellerie ???

La vélocité de cette contre-attaque impressionnante ne lui laissa pas le temps de réagir efficacement. Ainsi, ce terrible coup de tchoin le déstabilisa au point qu'il se contenta de couvrir ses membres vitaux avec ses bras par réflexe, redoutant l'impact contre son corps dépourvu de défense. mais à sa plus grande surprise, son double le traversa sans la moindre douleur avant de s'évanouir sur la terre défraîchie. Un bouclier assurait sa protection. Un bouclier signé Eleanor Burns, située à quelques pas derrière lui. Il se tourna succinctement vers elle et hocha la tête en signe de reconnaissance.

La vampire ne se laissait par ailleurs pas démonter. Zoro put admirer ses talents se déployer, ces espèces de sortilèges ne le laissèrent guère indifférent.. Et ce n'était que le début.. Actuellement, il n'apercevait qu'une ridicule partie de l'ice-berg de sa puissance globale. Il émit un sourire en coin, ravi de constater que la vampire commençait à reprendre confiance en elle et goût au combat.

En guise de riposte, le moine continua à faire danser sa longue épée à l'âme aussi obscure que son coeur contre son adversaire fétiche. Les métaux se percutaient dans un bruit fantastique, créant quelques étincelles par moment tandis que le tranchant de la lame ennemie parvenait parfois à frôler la peau robuste du sabreur. Avec son haki, il limitait les dégâts car sans, ces égratignures s'enfonceraient probablement jusqu'à l'os. De plus, une créature difforme s'invita à la fête et n'arrangea pas son affaire, détournant son attention allègrement du moine mais le sabreur ne tomba pas dans ce grotesque piège et snoba l'invocation, focalisé sur le véritable homme concerné par ce combat acharné.

Toutefois, il décida de remettre son ashura aussitôt, ayant bien compris combien son adversaire apprécier cette technique démoniaque. Mais cette fois-ci, il insuffla une espèce de lumière dans ses lames. Une lumière héroïque, propre aux élus, qu'il avait déjà utilisé avec ses attaques de base. Une lumière qui ne fut pas sans lui rappeler une certaine personne, dans laquelle il avait par ailleurs puiser son inspiration pour matérialiser ce pouvoir élu assez archaïque dans ses katanas.
Ainsi, il remit ça avec le double de sa puissance, puis persévéra comme tout à l'heure en de simples passades gentillettes.

Eleanor & Zoro
❥ code by kimlee


Stats:

Equipements :

Techniques et passifs utilisés:

Combat:

Etat:
[/b][/b][/b]


Dernière édition par Roronoa Zoro le 2023-01-06, 11:50, édité 5 fois
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-06, 02:21
Invité
Invité
Anonymous




Un nouveau jour se lève.



Feat.Zoro


Le duel était dantesque, la tension au maximum, plus vous échangiez de coups, plus le moine chaotique sortait ses atouts. Pour le moment, vous gériez le combat, mais dans ta tête, tu savais qu'il ne fallait pas attendre trop longtemps avant de connaître un déchaînement de puissance.

Il avait subi, beaucoup subit, mais il tenait encore bien dans ses bottes, sa rapidité lui avait permis de se soustraire à ta plus puissante attaque et il s'était dématérialisé en fumée noirâtre pour échapper aux assauts de Zoro. Qu'est-ce que c'était que ça ? Revenant peu après, il fit appel à une invocation pour corser les échanges et encore une fois, il se focalisa sur Zoro. Pourquoi ? Toi-même ne le savait pas, sans doute qu'il représentait une plus grosse menace à l'heure actuelle, mais c'était "tant mieux", ça te laissait tout le loisir d'attaquer, prévoir et agir en conséquence. Mais étant, maintenant, à deux contre deux, il fallait garder l'avantage numérique, c'est pourquoi, après avoir soutenu Zoro, bloqué les attaques t'étant destinée et ayant assisté aux derniers événements, tu posas un genou à terre ainsi qu'une main que tu avais fait saigner, puis tu récitas l'incantation.



-"Que tous les êtres ayant sacrifié leurs vies répondent à mon appel, que leurs sangs fusionnent, que leurs volontés se matérialisent à mon commandement. Par cette offrande, j'ordonne que tu franchisses les portes de l'immatériel et venir combattre sur ce plan. Viens à moi ! IPHISARIS !"



Le sol commença à trembler, ton sang se transforma en pentacle ésotérique et une lumière vive entoura le cercle d'invocation. Tel un geyser, une colonne de magma mélangé au sang sortit du sol pour s'élever haut dans le ciel, un grondement retentit avant que la colonne n'explose et que l'entité se fasse connaître de tous.
Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 D7my4g10

La fusion du sang des défunts, mélangé à la magie du grimoire venait de former une entité ressemblant fort à une succube, mais dont les caractéristiques étaient bien différentes. Flottant de ses ailes cramoisies, elle posa pied à terre et inclina la tête en signe de respect à l'éternelle que tu étais, sa commanditaire, sa maîtresse, pour l'heure. Tu lui renvoyas la politesse avant d'ordonner.

-"Iphisaris, Occupe-toi de l'invocation, l'espèce d'amas spectral chaotique."



Ainsi, tu pouvais te focaliser sur le moine tandis que vos arrières étaient couverts par cette nouvelle venue dans ton arsenal de combat. D'ailleurs, invoquant une magie inédite, fusion de feu et de sang, elle jeta cette matière gluante sur une large zone, tentant de toucher le plus d'adversaire possible, finalement, elle ne faisait pas dans la demi-mesure, mais bon, ce n'était pas pour te déplaire. Te concernant, tu usas de la même stratégie en utilisant tes sortilèges sur le moine et en protégeant Zoro avec ton bouclier.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Istock10
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-14, 13:49
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Le démon invoqué par le moine du chaos se révéla utile dans un premier temps : la magie tirée du néant permettait d’outrepasser une partie de la résistance naturelle des élus, et ainsi Zoro n’avait pas d’autre choix que de se défendre s’il ne voulait pas se retrouver immobilisé par les chaînes de l’Enfer. La créature tint donc le sabreur occupé un moment, ce qui relâcha la pression qu’il mettait sur son maître. Et plus encore, lorsque le pirate porta une attaque dévastatrice contre son ennemi, le démon se jeta en travers de son chemin, se prenant l’attaque de plein fouet pour faire gagner du temps au moine. De toute façon, il n’en avait pas grand chose à faire, car il ne mourrait pas vraiment. Non, il retournait simplement dans les limbes des profondeurs, jusqu’à ce qu’il soit appelé à nouveau.

Le moine de son côté, réitéra les sorcelleries dont il était capable grâce aux pouvoirs du Néant. Il renvoya sa propre image attaquante au sabreur, évita souplement son sabre en effaçant les épaules, puis monta une défense magique in extremis face à l’attaque de la magicienne. Pour une vampire, elle ne semblait pas avoir beaucoup de force physique surhumaine, mais combattait plutôt avec une magie du sang en général propre aux sorciers des ténèbres. Original, mais toutefois très efficace. Ses attaques semblaient de premier abord moins efficaces que celles de son comparse, mais laissaient des traces dans l’organisme qui l’affectaient de l’intérieur. Avec toutes les plaies ouvertes que portaient le moine, en particulier les runes sanguinolentes qui décoraient sa peau, la maladie injectée dans le sang des attaques d’Eleanor circulait rapidement jusqu’à son coeur et le laissait fébrile.

Usant une nouvelle fois du vol des ombres alors qu’une dernière balle de sang se fichait dans son épaule, et que la dénommée Ipharis s’en prenait également à lui, il prit de la distance pour s’abriter un instant, tandis qu’une rune supplémentaire déchirait sa peau dans son dos. Grognant sous la douleur, il puisa dans les pouvoirs du chaos pour aspirer l’énergie vitale de ses trois ennemis. Les deux élus savaient se protéger contre cette technique, mais avec un peu de chance, la créature aux ordres de la vampire pourrait lui servir de réservoir.

Plus le combat se poursuivait, plus le chaos se déchaînait sur la zone. Chaque combattant participait à son avancée, et plus le chaos progressait, plus les pouvoirs du moine se renforçaient. Nombreux avaient été les adversaires qui pensaient mener la danse parce qu’il trouvait l’Echo un peu mou en début d’affrontement. Ils s’étaient faits surprendre, ayant tout donné dès le début, et mourant ensuite alors que le moine drainait leur vie et libérait leurs âmes de leur enveloppe charnelle.

Mais les deux élus n’étaient pas de ces imprudents. Ils attaquaient avec force et régularité, se défendaient avec efficacité pour tenir la longueur, et ne prenaient pas de risques inconsidérés. En fait, le moine sentait dans leur confiance qu’ils avaient encore des atouts dans leur manche. Et cela l’inquiétait …

Combat:



Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-14, 22:49
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Left_bar_bleue7/21Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)





Un nouveau jour se lève





Le combat titanesque entre les élus et le moine battait son plein sur la terre défraîchie de l'île. Par ailleurs, cette terre était littéralement retournée à force de la piétiner, déraper, chuter, glisser dessus, elle s'en prenait plein la tronche. Visiblement, les mêmes étapes se reproduisaient en boucle, ainsi le bretteur ne jugea pas nécessaire de changer sa stratégie. En revanche, la parade qui fonctionnait sur cette sensation étrange auparavant fut ruinée ce coup-ci, comme si le moine gagnait en puissance. Ce n'était pas qu'une impression, il s'aperçut que le bouclier d'Eleanor résistait plus difficilement.

Au même instant, une succube ailée provenue d'une colonne de sang mêlé au magma régla son compte au démon des limbes invoqué par le moine. Cette créature se sacrifiait pour son maître et lui permettait de récupérer quelques secondes. Il n'était pas question de laisser un seul instant de répit au moine, ce type d'énergumène représentait un danger non-négligeable qui profitait de la moindre occasion pour inverser l'issue d'un combat. Il ne semblait d'ailleurs pas inquiété le moindre du mal en dépit du fait que la magie vampirique et le sabre guerrier prenaient l'avantage sur ses ténèbres...

Zoro se sentit faiblir brusquement tandis que l'épée immense de l'homme aux mystérieuses runes lui ouvrit l'épaule, pratiquement à la base du cou, il l'avait échappé bel. Une effluve de sang gicla sous le coup et le bretteur émit son premier petit gémissement de cette bataille. Ce n'était pas une blessure très profonde mais elle surprenait et lui fit perdre son attention quelques secondes. Il l'échappa bel en bloquant et esquivant de justesse un assaut d'attaques plus rapides les unes que les autres.

- Bon sang.. Tu t'accroches à la vie toi...

Il se saisit néanmoins d'une opportunité pour riposter et se recula de trois pas, agacé par cette boucle infernale. Une aura ténébreuse se répandit le long de son corps tandis que son regard s'assombrit :

- On va passer à l'étape supérieure...

Il laissa ses membres s'imbiber correctement du fluide royal et fit clore de nouveaux bras en plus par rapport à son Ashura de base. Sauvagement, il se jeta sur sa cible avec une violence impitoyable en ayant la bonne intention de ne pas le lâcher avant que son corps inerte ne percute le sol.



Eleanor & Zoro
❥ code by kimlee


Stats:

Equipements :

Techniques et passifs utilisés:

Combat:

Etat:
[/b]
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-16, 23:37
Invité
Invité
Anonymous




Un nouveau jour se lève.



Feat.Zoro


Le duel continuait sa route, la force physique de Zoro, ta puissance magique de ton côté et un ennemi commun qui, malgré le pouvoir du chaos, encaissait toujours plus, le surplus d'attaque ne lui laissait aucun répit pour se réorganiser. Tandis que le même scénario se répétait, à quelques éléments près, Iphisaris avait débarrassé l'allié du moine, cela était donc une bonne nouvelle, vous étiez donc à 3 contre 1, un surnombre qui n'était pas négligeable.

Mais ton adversaire n'en avait pas fini, il réussissait à drainer la vie par-ci, par-là pour continuer le combat et vous rendre la tâche plus ardue. Comme à son habitude, il préféra se focaliser sur le sabreur et ne pas s'occuper de toi, erreur monumentale ! Tu voyais dans ses râles de douleurs, ses blessures sanguinolentes, qu'il avait pris la foudre et qu'il était au point le plus vulnérable de cet affrontement. Une aubaine pour toi qui, stratégiquement, avait le champ libre pour user d'un tout nouvel arsenal et puissance de feu avec ton "bébé", ton sniper magique. Longtemps, tu l'avais "laissé" pour user de la magie du sang, mais maintenant, il était tout aussi précieux et efficace pour renverser ou accentuer un duel. Ainsi, après avoir défendu et attaqué de manière "classique", après avoir usé de ta rapidité pour tirer plusieurs munitions, tu t'arrêtas un court instant avant de faire apparaître, dans tes doigts, une balle plus claire, plus sculptée, à la couleur argentée. Tu rechargeas ton sniper et incrustas cette balle avant que ton être ne s'entoure d'une aura verdoyante, signe de ton appartenance au dieu Manshe et de ses capacités légendaires. Les techniques de camp étaient la manifestation de la volonté de Shuzâ et de son dieu, la fourberie, la rapidité, l'assassinat. Physiquement, tes crocs grandissaient un peu plus, tes mouvements et ta vision plus fluides et attendant le bon moment pour tirer cette cartouche unique, tu laissas entendre.



-"C'est terminé ! Sous-fifre !"



Un bruit de détonation retentit, et normalement, l'attaque avait dû réussir, marquant au plus profond de la chair du moine, une bombe à retardement. Révoquant ton arme, tu avanças de quelques pas et souris malicieusement, d'une manière ou d'une autre, il était vaincu, en espérant qu'il n'ait pas d'atout secret dans sa manche, mais si c'était bien le cas, tu te permis de répondre à une des phrases du moine, avant que le combat ne commence.

-"Tu me parlais de notre race tout à l'heure, n'est-ce pas ? Du fait que nous soyons "presque parfaits" ? Cela sous-entend que toi, tu es parfait... Ahhh... L'"être" parfait, tu dis, eh bien, je dois te dire la vérité telle que je la vois. Dans ce monde ou dans l'autre, il n'y a rien de parfait. C'est peut-être un cliché, après tout... Mais, c'est la vérité. C'est précisément la raison pour laquelle les êtres ordinaires poursuivent le concept de perfection et cherchent à l'obtenir.

Mais en fin de compte, je dois me demander : quel est le vrai sens d'être parfaite ? Et la réponse que j'ai trouvée durant ma longue existence est : aucun ! Rien du tout ! La vérité est que je méprise la perfection, si quelque chose est parfait, il n'y a rien de mieux ! Or, il ne reste plus de place pour l'imagination, pour l'intelligence, les compétences ou l'amélioration. Est-ce que tu comprends ?

Pour des êtres de "science" tels que nous, la perfection est une impasse, une fin de route, une condition amenant au désespoir. Il faut s'efforcer d'être meilleur que tous ceux qui nous ont précédés, mais jamais être parfait. Des sages et savants agonisent en essayant d'atteindre la perfection. C'est le genre de créatures, que nous, vampires, sommes. Nous nous réjouissons d'essayer de dépasser notre portée et de tenter de trouver quelque chose, qui, en fin de compte, je dois l'admettre, est peut-être inaccessible.

En d'autres termes... Tu pensais qu'on opérait au même niveau que toi, mais tu as tort. Au moment où tu as parlé de perfection, tu embrassais déjà un concept impossible et avais déjà perdu contre moi.

C'est, bien sûr, si tu es vraiment un homme de savoir..."



Tout en pointant du doigt le moine, tu laissas apparaître un large sourire victorieux, l'heure était à l'avenir ou à la fin du combat, si une surprise devait faire son apparition.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Istock10
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-17, 13:56
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 W9t3

Le moine le sentait, il était surpassé par ces deux élus. Cela l’attristait. Sa route se finissait-elle donc ici ? Ne pourrait-il jamais atteindre le palier supérieur ? Il se battit néanmoins jusqu’au bout. D’abord, il évita habilement un coup de sabre de l’homme borgne. Puis, il invoqua une épaisse barrière de mana pour le protéger. Mais les trois lames du pirates les transpercèrent comme du papier, avant de zébrer sa peau grises de trois balafres écarlates, tandis qu’il lâchait un râle de douleur.

Alors que le guerrier s'apprêtait à trancher à nouveau sa chair déjà meurtrie, il passa au travers du moine qui s’était dématérialisé pour la seconde fois pendant ce combat. Il eut beau pivoter et attaquer de plus belle, son ennemi restait agile malgré ses blessures, et il ne put le toucher de nouveau. Le moine venait de se débarrasser temporairement du guerrier en passant dans son dos, mais il avait encore affaire à la rouquine au sniper magique.

Et ce n’était pas peu dire. Il se débrouilla au mieux, se servant des pouvoirs du néant pour se défendre et annuler ses attaques, mais il souffrait. Il souffrait trop, et il devait prendre le temps de récupérer s’il voulait avoir une chance de survivre. Il se téléporta donc une nouvelle fois, usant du vol des ombres pour se mettre à l’abri. Cela lui offrit quelques instants pour se régénérer grâce à la puissance du chaos, lui tirant un soupir de soulagement.

Soupir qui s’interrompit lorsqu’une balle argentée lui traversa la gorge. Le tir avait été parfait. Puissant et précis. Il s’effondra. Eleanor n’eut pas le temps de finir son discours, tout juste de le commencer. Alors qu’il s’étouffait dans son sang, ses dernières paroles se perdirent dans un gargouillis, et on ne saurait jamais ce qu’il comptait dire. Il s’éteignit un sourire aux lèvres, les dents teintés d’un sang écarlate et poisseux.

Résultat:

Combat:
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-17, 19:36
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Left_bar_bleue7/21Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)





Un nouveau jour se lève





On pouvait le dire, les élus les plus puissants de Kosaten avaient transformé le moine en pâté pour chat. Son corps témoignait de toute la violence de Zoro, de toute la permissivité d'Eleanor. De leur puissance combinée ressortait un simple et pur massacre qui envoyait un message à tout Kosaten : le continent n'avait qu'à bien se tenir car réduire un moine de cette envergure en si peu de temps laissait présager de sombres destins pour certains. La vampire fit des dingueries surréalistes que même le sabreur n'était pas en mesure d'en comprendre le fonctionnement.. Mais en tout cas, il en comprenait l'efficacité et n'était-ce pas tout ce qui importait au final ?

Silencieusement, il replaça ses katanas dans leurs fourreaux respectifs.

Le corps du vaincu s'étendit brutalement contre la terre défraîchie.
Mais qu'entendions-nous ? Ne serait-ce pas le doux son d'une écrasante victoire ?

Au même moment, un rayon du soleil perça les nuages opaques.

Aujourd'hui, un vestige de Minshu avait rené de ses cendres, une puissance antique s'était éveillée à l'aube, une femme nouvelle qui gagna définitivement le respect du guerrier fuyujin. Il sourit, en retrait, lorsqu'elle s'élança dans un discours philosophique autour de la perfection. Il ressentait l'ambition parler à travers ses mots et ça lui plaisait. Requinquée par cet épique combat gagné haut la main, Eleanor se prouva à elle-même l'étendue de ses capacités et combien il était simple de rouler sur les baltringues royales qui la méprisaient, la lynchaient, la piétinaient injustement. Bafouée, traînée contre le sol, elle s'en relèverait et les terrasserait. Sa marginalité devenait dorénavant une force couplée à celle du pirate solitaire et vagabond.

Cette journée démarrait sur un vent épique tandis que leur adversaire s'étouffa dans son sang, la gorge trouée par l'attaque fatale de la vampiro-sorcière de Shuza. Le sabreur s'avança vers le cadavre agonisant et souriant à la mort, ce qui ne fut sans lui rappeler la volonté du D de son propre monde : ceux capables de sourire face à leur propre mort. Il arqua un sourcil, intrigué, certainement une coïncidence. Il s'accroupit à son chevet, écoutant son dernier toux sanguin mêlé à un gémissement confus expirer de sa bouche... Ou de sa gorge ouverte ?

- Comprends-tu pour quelle raison je ne choisis pas la voie du chaos à présent... ? Parce qu'elle ne mène qu'à l'échec... Tel est le destin des faibles qui vendent leur âme pour la facilité.

La preuve en était par l'issue de ce combat.

- Mais tu t'es bien battu, moine.. Et de ce fait, tu mérites une sépulture digne de ce nom.

Evidemment, l'homme avait déjà expiré son dernier souffle mais le bretteur lui cloua les yeux d'un revers de main ferme mais non sans délicatesse. Il se redressa, tourna la tête vers sa coéquipière :

- Tu as faim ? C'est le moment ou jamais de te taper un casse-croûte avant que je le mette au trou..

Une plaie sur la gorge qui laissait pisser tout ce sang, ça devait mettre en appétit certaines se disait le noble cheveux vert, visiblement tolérant et attentionné envers les régimes alimentaires de tout à chacun. De son souvenir, les vampires étaient connus pour faire le plein en sirop sanguin.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Le temps qu'elle se décide, le sabreur commença à creuser avec ses mains le sol retourné et eut un éclair de génie : " Pourquoi je me fais chier à creuser comme un chien alors que...". Il s'éloigna légèrement du corps et de sa camarade, dégaina à nouveau de sabres. Il découpa rapidement un rectangle de taille humaine dans la terre et déterra le contenu en générant une mini tornade à l'aide de ses armes.

Eleanor avait tout le temps d'examiner le corps et de s'organiser un petit pique-nique improvisé en attendant.

Eleanor & Zoro
❥ code by kimlee
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-18, 00:24
Invité
Invité
Anonymous




Un nouveau jour se lève.



Feat.Zoro


 Quel rustre ! Ce moine aurait pu t'écouter, au moins ! Non, il fallait qu'il crève avant ça, enfin, peu importe. Tu l'avais vaincu avec Zoro, c'était un danger en moins pour Kosaten. Le sabreur allait lui donner une sépulture décente, tu te disais que c'était inutile, il était crevé, c'était tout, juste un corps de chair et d'os qui allait retourner à la poussière tôt ou tard. Ton allié te proposa de te nourrir de la carcasse de façon très directe, ce à quoi tu répondis.

-"Sans-façon, je n'ai pas envie d'attraper des effets néfastes si je me repais de cet être du chaos, je préfère chasser à ma façon."



Le temps d'après, vint la question importante, celle que le sabreur avait formulée quelques jours auparavant, savoir quoi faire de la suite. Levant la tête vers le ciel pour réfléchir un instant, tu repensas à tout ce qui s'était passé, tout ce qui s'était dit entre Zoro et toi. L'alliance des élus, les humiliations, les non-dits, les trahisons ainsi que le fait de te recentrer sur toi-même, rebondir pour frapper un grand coup, montrer les crocs, cette fois-ci, en compagnie du samouraï puisqu'il ne pouvait pas blairer l'alliance, aussi. Prenant une longue respiration, tu te décidas à répondre.

-"Je dois avouer que de t'avoir côtoyé durant cette mission m'a permis de relâcher un peu la pression. Je n'ai pas arrêté de penser à ce que tu m'as dit et puisqu'on partage la même vision concernant l'alliance des élus et d'autres choses, cela ne peut qu'amener à une conclusion simple. Tu as raison, je ne devrais pas m'écraser pour plaire aux autres, je n'ai pas construit ma réputation sur de la gentillesse, mais sur de la crainte. Je dois reprendre le rôle que je me suis attribué, il y a fort longtemps, je dois dominer, quitte à tuer ceux qui se mettront en travers de mon chemin, ou du moins leur apprendre le respect dû à mon rang.

Concernant Gilgamesh, c'est une âme plus humble, plus honnête, d'un certain point de vue. Il est vrai qu'une simple étincelle peut faire naître l'espoir et raviver la flamme des cœurs d'hommes épuisés. L'humanité tire sa force de l'espoir, et c'est indiscutablement son plus grand atout. C'est d'ailleurs pour ça que j'emploierai toute mon énergie... À écraser cet espoir.

Qu'est-ce que cela lui fera, Zoro, de savoir que tous ses efforts seront réduits à néant ? Que ses gardiens et élus échoueront ? Que tout ce qu'il a bâti sera détruit sous ses yeux ? Il a raison de faire confiance aux hommes. Unis face à un même ennemi, ils deviennent une menace non-négligeable. Mais divise-les... Instille le doute dans leurs esprits... Et ils perdront la moindre once de leur pouvoir. Ils ne s'en rendront pas compte au début. Ils s'accrocheront comme lui à un espoir éphémère, à leurs aspirations. Mais tout ceci n'est que la première étape. Alors, il enverra ses gardiens, ses élus et soldats. Et quand, après leur échec, il se tournera vers sa noble âme, sache qu'il se destine au même pathétique trépas.

La fin débute aujourd'hui, Zoro. Et j'ai grande hâte, de le voir brûler."



Une lumière rougeoyante traversa l'iris de tes yeux, un sourire malsain au coin de tes lèvres, tu étais prête à redémarrer une nouvelle page de ton histoire, plus question de te laisser faire, plus de rédemption, non. Des heures sombres s'annonçaient au loin, celles de la nuit éternelle, avec à sa tête, la race vampirique à son sommet. Tu tournas le regard en direction de Zoro et lui dit, pour finir.

-"Je vais rentrer à Shuzâ, je dois faire mes rapports à Zang avant d'envisager la suite des événements. J'ai aussi des travaux personnels à faire. Tu peux m'accompagner le temps du trajet retour, mais nos chemins se sépareront après, dans les terres du serpent. Je te laisserais un moyen de prendre contact avec moi, autre qu'un simple courrier classique, si tu le souhaites. Allez, finissons-en ici avant de partir."



 Avant d'enterrer le moine, tu fouillas le corps en quête de babioles intéressantes, hormis un artefact et un parchemin ésotérique, il n'y avait rien de spécial. Prenant le parchemin et son pinceau, tu lanças l'autre objet à Zoro, un échange de bon procédé, chacun avait sa récompense, en plus de la prime sur sa tête que tu récolteras en temps et en heure. Quand le sabreur aura fini, tu te dirigeras à Xalao, la nouvelle capitale zanguienne.


Item sélectionné:

 

Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Istock10
 


Dernière édition par Eleanor Burns le 2023-01-18, 14:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-18, 13:21
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Left_bar_bleue7/21Un nouveau jour se lève [Eleanor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)





Un nouveau jour se lève





La gente dame déclina l'offre du bretteur, il s'en étonna l'espace d'une seconde, il lui offrait pourtant un buffet gratuitement. Cependant, la crainte de se faire empoisonner par ce sang potentiellement pourri suffisait d'argument pour refuser cette pause casse-dalle.

- Ainsi soit-il.

Prononça-t-il solennellement avant de basculer le corps dans le trou à l'aide de son pied. Il jeta un rapide coup d'oeil au macchabé inerte et vint l'enfouir sous des meules de terre. Il cloua son unique oeil momentanément en guise de respect et se reconnecta avec le réel lorsque la rouquine daigna répondre à sa question après avoir pris soin de méditer au sujet. Elle lui fournit une appréciable réponse claire et complète sur ses projets à venir. Une flamme de fureur s'était allumée dans son regard et durant un furtif instant, le bretteur redouta ce qu'il avait enclenché. Cependant, il sourit, en réplique à cet ambitieux projet pour lequel il la soutiendrait. Il ne serait sûrement pas d'accord avec toutes les décisions de cette femme mais sur ce point précis, ils convergeaient alors autant tirer bénéfice de cette alliance sur les sujets de concorde. Pour le reste, il verrait plus tard...

Pour l'heure, elle retournerait auprès de Zang tandis que le bretteur mettrait le cap sur le royaume de Reifuu avant d'organiser les prochains entraînement de son armée. Tout comme à l'époque, Zoro était redevenu chef de guerre et si autrefois, il avait entraîné Eleanor, aujourd'hui il avait combattu à ses côtés.
Il accepta de faire route ensemble jusqu'au territoire de leur séparation puisque de toute façon, il n'avait aucune foutre idée de comment sortir de cette île à la con. Ainsi, ils empruntèrent le même chemin jusqu'à l'instant des adieux, l'épéiste souhaitant en effet trouver un moyen de communiquer avec la rouquine puisqu'elle lui proposait si gentiment. A tout moment, l'avenir leur demanderait de s'allier à nouveau, notamment contre leur ennemi commun : l'auto-proclamé roi Gilgamesh et toute sa clique.

En parallèle, Zoro comptait se charger du sort de Tenkasuru. Il en ferait même probablement sa priorité.

Au moment des séparations, le sabreur exprima un petit commentaire :

- Tu salueras Svenja la sorceleuse de ma part.

Et ils se quittèrent, chacun vers sa maison.

(Zoro a pris l'artefact).


Eleanor & Zoro
❥ code by kimlee
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: L'île Raikou
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum