Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-05, 19:39
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Messages : 790 Date d'inscription : 16/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 308 Xp: (7/21)
Un nouveau jour se lève
Si le bretteur semblait dominer son duel contre le moine du chaos, il n'était en aucun cas question de diminuer la tension. Ce gars venait de se faire déchirer le flanc, sa plaie pissait le sang mais il ne témoignait pas nécessairement de réaction. En revanche, son corps étincelait sur certaines zones tracées par de mystiques courbes sinueuses. Tantôt sabreur expérimenté, tantôt mage des ténèbres, ce type réservait plus d'un tour dans son sac et l'épéiste s'en rendit rapidement compte lorsqu'il dût se protéger de sa propre attaque générée par un double de lui-même, en moins puissante cependant.
Quelle était cette sorcellerie ???
La vélocité de cette contre-attaque impressionnante ne lui laissa pas le temps de réagir efficacement. Ainsi, ce terrible coup de tchoin le déstabilisa au point qu'il se contenta de couvrir ses membres vitaux avec ses bras par réflexe, redoutant l'impact contre son corps dépourvu de défense. mais à sa plus grande surprise, son double le traversa sans la moindre douleur avant de s'évanouir sur la terre défraîchie. Un bouclier assurait sa protection. Un bouclier signé Eleanor Burns, située à quelques pas derrière lui. Il se tourna succinctement vers elle et hocha la tête en signe de reconnaissance.
La vampire ne se laissait par ailleurs pas démonter. Zoro put admirer ses talents se déployer, ces espèces de sortilèges ne le laissèrent guère indifférent.. Et ce n'était que le début.. Actuellement, il n'apercevait qu'une ridicule partie de l'ice-berg de sa puissance globale. Il émit un sourire en coin, ravi de constater que la vampire commençait à reprendre confiance en elle et goût au combat.
En guise de riposte, le moine continua à faire danser sa longue épée à l'âme aussi obscure que son coeur contre son adversaire fétiche. Les métaux se percutaient dans un bruit fantastique, créant quelques étincelles par moment tandis que le tranchant de la lame ennemie parvenait parfois à frôler la peau robuste du sabreur. Avec son haki, il limitait les dégâts car sans, ces égratignures s'enfonceraient probablement jusqu'à l'os. De plus, une créature difforme s'invita à la fête et n'arrangea pas son affaire, détournant son attention allègrement du moine mais le sabreur ne tomba pas dans ce grotesque piège et snoba l'invocation, focalisé sur le véritable homme concerné par ce combat acharné.
Toutefois, il décida de remettre son ashura aussitôt, ayant bien compris combien son adversaire apprécier cette technique démoniaque. Mais cette fois-ci, il insuffla une espèce de lumière dans ses lames. Une lumière héroïque, propre aux élus, qu'il avait déjà utilisé avec ses attaques de base. Une lumière qui ne fut pas sans lui rappeler une certaine personne, dans laquelle il avait par ailleurs puiser son inspiration pour matérialiser ce pouvoir élu assez archaïque dans ses katanas. Ainsi, il remit ça avec le double de sa puissance, puis persévéra comme tout à l'heure en de simples passades gentillettes.
Wadô Ichimonji, Sandai Kitetsu et Shûsui (les 3 Katanas de Zoro - arme cac) Ce katana fait partie de la classe des 21 Oo-Wazamono. À noter qu'il s'agit toujours du sabre que Zoro place entre ses dents pour utiliser son style à trois lames et ne l'utilise que rarement. Sandai Kitetsu est un katana qui fait partie de la classe des 50 Ryou-Wazamono et est sois-disant maudit. Zoro à laissé cette arme le choisir plutôt que l'inverse. Quand à Shûsui, c'est le sabre de Ryuuma, un katana légendaire. Ce katana fait partie de la classe des 21 Oo-Wazamono . Dégâts d'arme : 130 (1 UP triple) (+30 barbare) (+140 guerrier de l'ombre) = 300 + 375 en énergie physique du porteur de l'arme (5 UP quintuple) + 30 ET au porteur (2 UP normal) + 60 Mobi au porteur (4 UP normal) + Redonne 60 pvs au porteur par tour (1 UP double) + Redonne 160 pm au porteur par tour (1 UP quadruple) + 1650 pm au porteur (5 UP triple) + Réduit le coût des techniques de 100 pm (5 UP double) + 770 pv au porteur (2 Up double) + Brûle 50 points de mana par coup porté avec l'arme (5 UP normal) + Augmente de 25 toutes les stats (5 UP normal) Enchantement palier faible : Redonne 20 mana quand Zoro encaisse un coup (max atteint) Enchantement palier normal : Si touché pleinement, la cible est drainée de 40 pv (max atteint) Enchantement palier surpuissant : Inflige 128 dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement sa cible sur 3 actions (max atteint)
Armure robuste du guerrier Protège de 70 dégâts physiques (5 UP normal) Enchantement palier faible 1 : Régénère 40 mana par tour (max atteint) Enchantement palier normal : Régénère 60 pv par tour (max 70, +10/amélioration) (1 up) Enchantement palier surpuissant : Augmente de 35% l'ET et l'EP de 60 pts (max atteint)
Ceinture solide + 270 au bonus physique (5 UP quintuple) + Protège de 55 dégâts physiques (1 UP triple) + Protège de 75 dégâts magiques (5 UP triple)
Bottes du combattant ultime (Design au choix) + 70 mobilité (1 UP doublé) + 5 à l'énergie technique + 1 esquive + 1 action
Gant du guerrier + 210 à l'énergie physique (5 UP octuple) + 550 mana (5 UP au prix double) + 275 pv (5 UP normal)
Bracelet d'économie Réduit le coût en mana de toutes vos techniques de 20%
Bracelet du dragon Réduit tous les dégâts reçus de 20%
Amulette du phénix Augmente les dégâts infligés de 20%
Anneau du serpent +1 action
Anneau Surpuissant +25 dans toutes les stats
Anneau rouge +30 en énergie physique
Anneau magnifique (non équipé) +10 dans toutes les stats
Potion de force Double le bonus physique pendant 2 actions. (La potion est perdue une fois utilisée INRP - N'oublie pas de le signaler)
Bouteille de sake tenshin (Augmente votre resistance de 20% sur 1 tour - marche comme potion)
Techniques et passifs utilisés:
Raisonnance du bretteur (Passif) Zoro tape tellement fort que ses attaques font plus mal qu'elles ne le sont, elles résonnent sur le corps de l'adversaire, ce qui draine de la vitalité à l'adversaire. De plus, sa très bonne défense permet d'encaisser certains drains en laissant ses katanas atténuer les surplus de blessure à sa place. Niveau minimum d'utilisation : 10 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente les drains de 25% et réduit les drains adverses de 25%. => Max atteint
Samurai vert (Passif) Zoro il est fort, zoro il est badass Niveau minimum d'utilisation : 30 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Draine 40 points de vie par tour et régénère 80 pts de mana par tour. => Maximum atteint
Haki de l'observation (Passif) La concentration de Zoro est maximal, cela lui permet d'utiliser le haki de l'observation, prévoyant certains coups et prenant donc de court les adversaires moins puissants. Niveau minimum d'utilisation : 30 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente la mobilité de 35% et l'écart de parade de 60 points. => Maximum atteint
Recueil du guerrier (passif) Zoro suit un entraînement intensif, ponctué par des séances de méditation. De ce fait, il s'est forgé une carrure assez imposante, et robuste, respirant la force et la vitalité. Quant à la méditation, elle lui permet de réunir davantage de manas, et c'est par ce biais qu'il puise son énergie. Niveau minimum d'utilisation : 60 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente l'EP de 40%, la mana de 40% et ma vitalité de 40%.
Haki de l'armement - Puissance de l'épéiste (Passif) La puissance de Zoro lui permet d'infliger des dégâts considérables à ses ennemis. Niveau minimum d'utilisation : 60 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente les dégâts infligés de 35% et réduit les dégâts reçus de 35% => Maximum de 45% et 45% au palier surpuissant
Bouclier du pirate Le bretteur induit une matière noire sur ses bras et sur ses katanas afin de les renforcer, MAIS aussi de le protéger contre des dégâts physique ou magique. C'est le haki du renforcement qui lui sert de bouclier physique Niveau minimum d'utilisation : 90 Coût en mana : 255 (Amelioration unique) Dégâts de base : - Effet(s) : Protège de 1250 (5 UP, max atteint) (+bonus physique). Si bouclier détruit, 25% sera converti en pts de mana. L'effet est utilisable une fois tous les deux tours.
Kiki Kitoryuu - Technique à 9 sabres, Ashura (Esprit Démoniaque, Ashura) Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'impression d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zoro avec six bras et trois têtes. On ne sait encore rien sur cette technique, si ce n'est que l'adversaire est persuadé de se faire trancher par neuf sabres. Niveau minimum d'utilisation : 100 Coût en mana : 375 (amélioration unique) Dégâts de base : 1340 (5 UP, max atteint) Effet(s) : Inflige des dégâts physiques. Si touché pleinement (donc l'attaque pas bloquée, parée, etc.), la cible sera paralysée lors de ses 4 prochaines actions. Si touché, draine 120 points de vie. => 40 par augmentation, 160 max.
Hyou Kin Dama (Tourbillon Sauvage de la Panthère) Zoro se courbe telle une panthère et bondit sur ses proies avec agilité et rapidité. Niveau minimum d'utilisation: 100 Coût en mana: 370 Dégâts de base: - Effet(s) : Accorde 3 actions supplémentaires durant ce tour. Utilisable 3 fois par combat. Ne peut pas être amélioré. Ne tient pas compte de la limitation de mobilité. N'oubliez pas que le total d'action gagnée est capé/limité à 3 max sur un tour tout confondu.
Écailles du dragon Alors que l'élu est au cœur du combat, son dieu lui vient en aide en le protégeant efficacement pour l'empêcher de souffrir plus que nécessaire. L'élu est alors recouvert de fines écailles qui marbrent sa peau. Niveau d'utilisation minimum : 45 et nécessite d'avoir participé au camp d'entraînement dans un rp spécifique pour l'acquérir Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Utilisable 2 fois par combat et nécessite une action pour être activé. Entoure l'élu d'un bouclier puissant qui le protège du double de son bonus physique ou magique (le plus puissant) et se dissipe à la fin du tour.
Arbre de spécialisation Dîtes-nous quelle branche de spécialisation vous choisissez. Au fur et à mesure de votre progression dans la branche, les pouvoirs seront marqués ici.
Barbare : Augmentez les dégâts de vos armes de 30 pts
Tourmenteur : Pour chaque coups reçus si touché, renvoyez 40 pv à l'adversaire non réductibles (ex : 8 coups reçus, renvoyez 320pv)
Pourfendeur : Triple les dégâts de base de l'arme sur une action une fois/2 tours
Explorateur : Bonus de -10 % sur tous les articles des boutiques (toutes les boutiques)
Guerrier de l'ombre : +140 pts sur l'arme (physique)
Combat:
Encaisse action 1 pleinement => 0 dégât[/b]
Détails:
6705 (bouclier Eleanor, merci le sang) > 4000
Action 1 : Parade action 5 => 0 dégât
Action 2 : Parade action 6 => 0 dégât
Encaisse action 10 MAIS si touché renvoie 40 pv non réductible à l'adversaire => 146 dégâts + 83 drain pv
Encaisse pleinement action 13 MAIS si touché renvoie 40 pv non réductible à l'adversaire => 1000 dégâts + 83 drain pv
Détails:
2000 - 50% = 1000
Action 5 : Déploiement bouclier "Ecaille du dragon" sur action 14 => 0 dégât
Détails:
3026*2 = 6052 > 2000
Encaisse action 1 invoc => Zoro se mange 0 dégâts
Détails:
4052 (reste du bouclier) > 2000
[i]Encaisse action 2 invoc => Zoro se mange 0 dégât
Détails:
2052 (reste du bouclier) > 2000
[/b]
Action 6 : Esquive action 3 invoc
Action 7 : Ashura éveillé => 8559 dégâts + Si touché pleinement (donc l'attaque pas bloquée, parée, etc.), la cible sera paralysée lors de ses 4 prochaines actions + Si touché, draine 300 points de vie + Inflige 256 dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement sa cible sur 3 actions + 100 drain en si touché pleinement
Action 8 : Ashura éveillé => 8559 dégâts + Si touché pleinement (donc l'attaque pas bloquée, parée, etc.), la cible sera paralysée lors de ses 4 prochaines actions + Si touché, draine 300 points de vie + Inflige 256 dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement sa cible sur 3 actions + 100 drain en si touché pleinement
Action 9 : Attaque de base EVEILLEE 5439 dégâts de base + 256 DOTS en si touché pleinement + 100 drain en si touché + Brûle 50 points de mana par coup porté avec l'arme
Dernière édition par Roronoa Zoro le 2023-01-06, 11:50, édité 5 fois
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-06, 02:21
Invité
Invité
Un nouveau jour se lève.
Feat.Zoro
Le duel était dantesque, la tension au maximum, plus vous échangiez de coups, plus le moine chaotique sortait ses atouts. Pour le moment, vous gériez le combat, mais dans ta tête, tu savais qu'il ne fallait pas attendre trop longtemps avant de connaître un déchaînement de puissance.
Il avait subi, beaucoup subit, mais il tenait encore bien dans ses bottes, sa rapidité lui avait permis de se soustraire à ta plus puissante attaque et il s'était dématérialisé en fumée noirâtre pour échapper aux assauts de Zoro. Qu'est-ce que c'était que ça ? Revenant peu après, il fit appel à une invocation pour corser les échanges et encore une fois, il se focalisa sur Zoro. Pourquoi ? Toi-même ne le savait pas, sans doute qu'il représentait une plus grosse menace à l'heure actuelle, mais c'était "tant mieux", ça te laissait tout le loisir d'attaquer, prévoir et agir en conséquence. Mais étant, maintenant, à deux contre deux, il fallait garder l'avantage numérique, c'est pourquoi, après avoir soutenu Zoro, bloqué les attaques t'étant destinée et ayant assisté aux derniers événements, tu posas un genou à terre ainsi qu'une main que tu avais fait saigner, puis tu récitas l'incantation.
-"Que tous les êtres ayant sacrifié leurs vies répondent à mon appel, que leurs sangs fusionnent, que leurs volontés se matérialisent à mon commandement. Par cette offrande, j'ordonne que tu franchisses les portes de l'immatériel et venir combattre sur ce plan. Viens à moi ! IPHISARIS !"
Le sol commença à trembler, ton sang se transforma en pentacle ésotérique et une lumière vive entoura le cercle d'invocation. Tel un geyser, une colonne de magma mélangé au sang sortit du sol pour s'élever haut dans le ciel, un grondement retentit avant que la colonne n'explose et que l'entité se fasse connaître de tous.
La fusion du sang des défunts, mélangé à la magie du grimoire venait de former une entité ressemblant fort à une succube, mais dont les caractéristiques étaient bien différentes. Flottant de ses ailes cramoisies, elle posa pied à terre et inclina la tête en signe de respect à l'éternelle que tu étais, sa commanditaire, sa maîtresse, pour l'heure. Tu lui renvoyas la politesse avant d'ordonner.
-"Iphisaris, Occupe-toi de l'invocation, l'espèce d'amas spectral chaotique."
Ainsi, tu pouvais te focaliser sur le moine tandis que vos arrières étaient couverts par cette nouvelle venue dans ton arsenal de combat. D'ailleurs, invoquant une magie inédite, fusion de feu et de sang, elle jeta cette matière gluante sur une large zone, tentant de toucher le plus d'adversaire possible, finalement, elle ne faisait pas dans la demi-mesure, mais bon, ce n'était pas pour te déplaire. Te concernant, tu usas de la même stratégie en utilisant tes sortilèges sur le moine et en protégeant Zoro avec ton bouclier.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-14, 13:49
Lexi PNJ
PNJ
Messages : 242 Date d'inscription : 17/11/2020
Le démon invoqué par le moine du chaos se révéla utile dans un premier temps : la magie tirée du néant permettait d’outrepasser une partie de la résistance naturelle des élus, et ainsi Zoro n’avait pas d’autre choix que de se défendre s’il ne voulait pas se retrouver immobilisé par les chaînes de l’Enfer. La créature tint donc le sabreur occupé un moment, ce qui relâcha la pression qu’il mettait sur son maître. Et plus encore, lorsque le pirate porta une attaque dévastatrice contre son ennemi, le démon se jeta en travers de son chemin, se prenant l’attaque de plein fouet pour faire gagner du temps au moine. De toute façon, il n’en avait pas grand chose à faire, car il ne mourrait pas vraiment. Non, il retournait simplement dans les limbes des profondeurs, jusqu’à ce qu’il soit appelé à nouveau.
Le moine de son côté, réitéra les sorcelleries dont il était capable grâce aux pouvoirs du Néant. Il renvoya sa propre image attaquante au sabreur, évita souplement son sabre en effaçant les épaules, puis monta une défense magique in extremis face à l’attaque de la magicienne. Pour une vampire, elle ne semblait pas avoir beaucoup de force physique surhumaine, mais combattait plutôt avec une magie du sang en général propre aux sorciers des ténèbres. Original, mais toutefois très efficace. Ses attaques semblaient de premier abord moins efficaces que celles de son comparse, mais laissaient des traces dans l’organisme qui l’affectaient de l’intérieur. Avec toutes les plaies ouvertes que portaient le moine, en particulier les runes sanguinolentes qui décoraient sa peau, la maladie injectée dans le sang des attaques d’Eleanor circulait rapidement jusqu’à son coeur et le laissait fébrile.
Usant une nouvelle fois du vol des ombres alors qu’une dernière balle de sang se fichait dans son épaule, et que la dénommée Ipharis s’en prenait également à lui, il prit de la distance pour s’abriter un instant, tandis qu’une rune supplémentaire déchirait sa peau dans son dos. Grognant sous la douleur, il puisa dans les pouvoirs du chaos pour aspirer l’énergie vitale de ses trois ennemis. Les deux élus savaient se protéger contre cette technique, mais avec un peu de chance, la créature aux ordres de la vampire pourrait lui servir de réservoir.
Plus le combat se poursuivait, plus le chaos se déchaînait sur la zone. Chaque combattant participait à son avancée, et plus le chaos progressait, plus les pouvoirs du moine se renforçaient. Nombreux avaient été les adversaires qui pensaient mener la danse parce qu’il trouvait l’Echo un peu mou en début d’affrontement. Ils s’étaient faits surprendre, ayant tout donné dès le début, et mourant ensuite alors que le moine drainait leur vie et libérait leurs âmes de leur enveloppe charnelle.
Mais les deux élus n’étaient pas de ces imprudents. Ils attaquaient avec force et régularité, se défendaient avec efficacité pour tenir la longueur, et ne prenaient pas de risques inconsidérés. En fait, le moine sentait dans leur confiance qu’ils avaient encore des atouts dans leur manche. Et cela l’inquiétait …
Combat:
Stats:
PV : 32 000 Actions 12 Esquives 20
Blocage : 1000
Vocation : Clerc Obscur → Les dégâts de sont ni magiques ni physiques. Ils ignorent donc l’armure et la résistance. Il n’a pas de bonus, ses dégâts sont définis sur chaque attaque
.
Equipement:
Epée du Néant - Arme Chaque attaque à l’arme inflige 2000 dégâts. Si touché, draine 100PV.
Runes du Chaos [gravées sur la peau] Réduit de 50% les dégâts reçus. Pour chaque attaque lui enlevant 3200 PV en une fois, déclenche une des runes parmi celles encore non activées. Effet saignement : Pour chaque Rune déclenchée, augmente les DOT subis de 5%.
Runes déclenchées : - Rune de vitesse : Le tour du déclenchement puis pendant deux tours, donne +3 actions - Rune éthérée : Le tour du déclenchement, puis un tour sur deux, permet d’éviter une technique de niveau 100 et moins gratuitement (ni action ni esquive) - Rune de colère : Augmente de 10% les dégâts infligés
Artefact Un petit cube gravé de symboles géométriques étranges qui se trouve accroché à sa ceinture.
.
Passifs:
Emmêlement des flux d’énergie Pour chaque drain effectué dans le combat - ami ou ennemi - mettez un compteur chaos sur ce passif. On compte au moment où le drain est subi. Au début du tour de l’Echo, effectuez l’effet selon le nombre de marqueurs chaos. [Effets cachés tant que non déclenchés]
1 à 7 : Augmente tous les drains de 10% (ami et ennemi) jusqu’au prochain tour. 8 à 11 : Lancez une pièce. Pile, tous les drains sont doublés, face, tous les drains sont annulés, jusqu’au prochain tour (ami et ennemi). 12-17 : Augmente de 10% les drains ami, et diminue de 10% les drains ennemis, jusqu’au prochain tour.
Moine du chaos [non actif ici] Si le combat se déroule au vestige du Chaos, augmente les dégâts infligés de 10%, et diminue ceux reçus de 10% (cumulable).
Marcheur de la mort Vole 15% de tous les soins effectués par l’ennemi. Draine 150PV/tour.
.
Techniques utilisés:
Manipulation magique Niveau 100 Renvoie 4000 dégâts sur l’ennemi, effets compris (dont “Inesquivable”, dans les limites habituelles). 1x/tour.
Absorption et Renvoi:
se base sur la future modération qui a déjà été décidée mais pas encore annoncée, EN DEHORS DES SPÉCIFICITÉS PNJ PRÉCISÉES.
Renvois : Renvoie 740 (+bonus physique/magique) dégâts. Les dégâts renvoyés ne font pas partie des inesquivables, mais ne sont pas esquivables par l'action 0. Technique utilisable une fois tous les deux tours. Une fois utilisé, les dégâts restants subis par l'attaque adverse ignorent les armures et les résistances.
Absorption et Renvoi :
Plus de limitation : physique > physique Magique > magique
Peut avoir un passif
Les dégâts subits sont désormais réductibles par les passifs et actifs de réduction de dégâts
Absorption de la magie. Niveau 100 Absorbe 4000 dégâts, 10% des dégâts sont convertis en PV. 1x/tour
Aspiration d’âme Niveau 100 Inflige 5000 dégâts de zone. Si touché draine 250PV. 2x/tour max.
Danse de l’épée du Néant Niveau 55 Inflige 3000 dégâts. Si touché draine 100PV. 3x/tour max.
Vol des ombres Niveau 55 Permet de se déplacer de jusqu’à 40m sans action. 1x/tour
Bouclier de Mana Niveau 100 Protège de 3000 dégâts. Si brisé, 25% des dégâts encaissés sont rendus sous forme de PV ( effet 1x/2 tours).
Régénération nécrotique Niveau 100 Permet de se soigner de 1500 PV. 1x/2 tours.
.
Combat:
Drains PV récupérés : 83+83+50+99+165=+480 PV 11e marqueur Chaos
8 à 11 : Lancez une pièce. Pile, tous les drains sont doublés, face, tous les drains sont annulés, jusqu’au prochain tour (ami et ennemi). PILE : tous les drains sont doublés (amis et ennemis)
[Voir action de l’invoc en premier]
Subit 80 Pv irréductibles
Action 1 : Manipulation magique sur Ashura 2e. Renvoi 4000 dégâts sur Zoro. Inesquivable (niveau 100). Si touché pleinement paralyse 4 actions. Si touché pleinement inflige 768 DOT et draine 200 PV.
Détails:
8559 -4000(renvoi) -50% (runes du Chaos) = 2280 dégâts subis Drain : 100 PV drainé → 12e marqueur Chaos
12e marqueur Chaos : déclenche : 12-17 : Augmente de 10% les drains ami, et diminue de 10% les drains ennemis, jusqu’au prochain tour.
Action 2 : Esquive attaque de base de Zoro
Action 3 : Absorption de la magie sur Peste
Détails:
6961 -4000(absorption) -50% (runes du Chaos) = 1481 dégâts subis DOT : 1326 +10% (Runes du chaos) = 1457
Soin : 10% de 1481 = 148 PV soignés
Action 4 : Bouclier de Mana sur Peste.
Détails:
6961-3000(bouclier)-50%(Runes du Chaos) = 1981 dégâts DOT : 1326 +10% (Runes du Chaos) = 1459
Dégâts totaux : 3440
Déclenche la “Rune de colère” (cf Runes du chaos)
Action 5 : Vol des ombres : recul de 40m
Détails:
Encaisse pleinement la première attaque de base d’Eleanor 4519-50%=2260 dégâts
Les autres deviennent hors portée
Encaisse pleinement les attaques de l’invocation
Détails:
4119-50%=2058 4119-50% = 2058
Action 6 : Aspiration d’âme. Inflige 5500 dégâts de zone. Si touché draine 550 PV.
Action 7 : Aspiration d’âme. Inflige 5500 dégâts de zone. Si touché draine 550 PV.
Action 8 et 9 : se rapproche de 40m
Action 10 : Danse de l’épée du Néant sur Zoro. Inflige 3300 dégâts. Si touché draine 220PV.
Action 11 : Danse de l’épée du Néant sur Zoro. Inflige 3300 dégâts. Si touché draine 220PV.
Action 12 : Danse de l’épée du Néant sur Zoro. Inflige 3300 dégâts. Si touché draine 220PV.
Action 13 : Attaque de base sur Zoro. Inflige 2200 dégâts. Si touché draine 220PV.
Action 14 : Attaque de base sur Zoro. Inflige 2200 dégâts. Si touché draine 220PV.
Action 15 : Attaque de base sur Zoro. Inflige 2200 dégâts. Si touché draine 220PV.
Fin de tour : Draine 165 PV (Zoro et Eleanor)
Rappel : Pendant votre prochain tour, tous vos drains sont doublés (Emmêlement des flux d’énergie) puis réduits de 10%.
.
Défense:
Drain : +480PV Irréductibles : -80 Ashura : -2380 PV Peste : -2938 +148PV Peste : -3440 Attaque de base : -2260 Invocation Eleanor : -2058 -2058PV
.
Etat final:
9 980 / 32 000 PV 19 / 20 Esquives
Invocation Stats et Passifs:
Invocation - Démon mineur
PV : 4000 Actions : 3 Esquives : 6
Passifs : -50% aux dégâts de zone subis -40% aux dégâts normaux Tous les DOTs subis par l’invocateur sont AUSSI subis par l’invocation Les dégâts infligés ne sont ni physiques ni magiques, ils ignorent donc l’armure et la résistance.
Techniques:
Chaînes des Enfers Niveau 80 Inflige 2000 dégâts. Si touché pleinement paralyse sur 3 actions. 2x/tours.
Charge à cornes. Niveau 55 Inflige 1500 dégâts. Si touché, débuff dégâts de 20% sur 2 actions. 2x/combat.
Bond vivace. Niveau 100 Permet d’intercepter n’importe quelle attaque de niveau 100 et moins. 1x/combat.
Déroulé du tour:
Les actions de l’invocation sont AVANT celle de l’invocateur
Action 1 : Bond vivace, intercepte Ashura.
Détails:
8559 -40% = 5135, invocation morte.
Etat Final:
PV : 0 Esquives : 6
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-14, 22:49
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Messages : 790 Date d'inscription : 16/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 308 Xp: (7/21)
Un nouveau jour se lève
Le combat titanesque entre les élus et le moine battait son plein sur la terre défraîchie de l'île. Par ailleurs, cette terre était littéralement retournée à force de la piétiner, déraper, chuter, glisser dessus, elle s'en prenait plein la tronche. Visiblement, les mêmes étapes se reproduisaient en boucle, ainsi le bretteur ne jugea pas nécessaire de changer sa stratégie. En revanche, la parade qui fonctionnait sur cette sensation étrange auparavant fut ruinée ce coup-ci, comme si le moine gagnait en puissance. Ce n'était pas qu'une impression, il s'aperçut que le bouclier d'Eleanor résistait plus difficilement.
Au même instant, une succube ailée provenue d'une colonne de sang mêlé au magma régla son compte au démon des limbes invoqué par le moine. Cette créature se sacrifiait pour son maître et lui permettait de récupérer quelques secondes. Il n'était pas question de laisser un seul instant de répit au moine, ce type d'énergumène représentait un danger non-négligeable qui profitait de la moindre occasion pour inverser l'issue d'un combat. Il ne semblait d'ailleurs pas inquiété le moindre du mal en dépit du fait que la magie vampirique et le sabre guerrier prenaient l'avantage sur ses ténèbres...
Zoro se sentit faiblir brusquement tandis que l'épée immense de l'homme aux mystérieuses runes lui ouvrit l'épaule, pratiquement à la base du cou, il l'avait échappé bel. Une effluve de sang gicla sous le coup et le bretteur émit son premier petit gémissement de cette bataille. Ce n'était pas une blessure très profonde mais elle surprenait et lui fit perdre son attention quelques secondes. Il l'échappa bel en bloquant et esquivant de justesse un assaut d'attaques plus rapides les unes que les autres.
- Bon sang.. Tu t'accroches à la vie toi...
Il se saisit néanmoins d'une opportunité pour riposter et se recula de trois pas, agacé par cette boucle infernale. Une aura ténébreuse se répandit le long de son corps tandis que son regard s'assombrit :
- On va passer à l'étape supérieure...
Il laissa ses membres s'imbiber correctement du fluide royal et fit clore de nouveaux bras en plus par rapport à son Ashura de base. Sauvagement, il se jeta sur sa cible avec une violence impitoyable en ayant la bonne intention de ne pas le lâcher avant que son corps inerte ne percute le sol.
Wadô Ichimonji, Sandai Kitetsu et Shûsui (les 3 Katanas de Zoro - arme cac) Ce katana fait partie de la classe des 21 Oo-Wazamono. À noter qu'il s'agit toujours du sabre que Zoro place entre ses dents pour utiliser son style à trois lames et ne l'utilise que rarement. Sandai Kitetsu est un katana qui fait partie de la classe des 50 Ryou-Wazamono et est sois-disant maudit. Zoro à laissé cette arme le choisir plutôt que l'inverse. Quand à Shûsui, c'est le sabre de Ryuuma, un katana légendaire. Ce katana fait partie de la classe des 21 Oo-Wazamono . Dégâts d'arme : 130 (1 UP triple) (+30 barbare) (+140 guerrier de l'ombre) = 300 + 375 en énergie physique du porteur de l'arme (5 UP quintuple) + 30 ET au porteur (2 UP normal) + 60 Mobi au porteur (4 UP normal) + Redonne 60 pvs au porteur par tour (1 UP double) + Redonne 160 pm au porteur par tour (1 UP quadruple) + 1650 pm au porteur (5 UP triple) + Réduit le coût des techniques de 100 pm (5 UP double) + 770 pv au porteur (2 Up double) + Brûle 50 points de mana par coup porté avec l'arme (5 UP normal) + Augmente de 25 toutes les stats (5 UP normal) Enchantement palier faible : Redonne 20 mana quand Zoro encaisse un coup (max atteint) Enchantement palier normal : Si touché pleinement, la cible est drainée de 40 pv (max atteint) Enchantement palier surpuissant : Inflige 128 dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement sa cible sur 3 actions (max atteint)
Armure robuste du guerrier Protège de 70 dégâts physiques (5 UP normal) Enchantement palier faible 1 : Régénère 40 mana par tour (max atteint) Enchantement palier normal : Régénère 60 pv par tour (max 70, +10/amélioration) (1 up) Enchantement palier surpuissant : Augmente de 35% l'ET et l'EP de 60 pts (max atteint)
Ceinture solide + 270 au bonus physique (5 UP quintuple) + Protège de 55 dégâts physiques (1 UP triple) + Protège de 75 dégâts magiques (5 UP triple)
Bottes du combattant ultime (Design au choix) + 70 mobilité (1 UP doublé) + 5 à l'énergie technique + 1 esquive + 1 action
Gant du guerrier + 210 à l'énergie physique (5 UP octuple) + 550 mana (5 UP au prix double) + 275 pv (5 UP normal)
Bracelet d'économie Réduit le coût en mana de toutes vos techniques de 20%
Bracelet du dragon Réduit tous les dégâts reçus de 20%
Amulette du phénix Augmente les dégâts infligés de 20%
Anneau du serpent +1 action
Anneau Surpuissant +25 dans toutes les stats
Anneau rouge +30 en énergie physique
Anneau magnifique (non équipé) +10 dans toutes les stats
Potion de force Double le bonus physique pendant 2 actions. (La potion est perdue une fois utilisée INRP - N'oublie pas de le signaler)
Bouteille de sake tenshin (Augmente votre resistance de 20% sur 1 tour - marche comme potion)
Techniques et passifs utilisés:
Raisonnance du bretteur (Passif) Zoro tape tellement fort que ses attaques font plus mal qu'elles ne le sont, elles résonnent sur le corps de l'adversaire, ce qui draine de la vitalité à l'adversaire. De plus, sa très bonne défense permet d'encaisser certains drains en laissant ses katanas atténuer les surplus de blessure à sa place. Niveau minimum d'utilisation : 10 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente les drains de 25% et réduit les drains adverses de 25%. => Max atteint
Samurai vert (Passif) Zoro il est fort, zoro il est badass Niveau minimum d'utilisation : 30 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Draine 40 points de vie par tour et régénère 80 pts de mana par tour. => Maximum atteint
Haki de l'observation (Passif) La concentration de Zoro est maximal, cela lui permet d'utiliser le haki de l'observation, prévoyant certains coups et prenant donc de court les adversaires moins puissants. Niveau minimum d'utilisation : 30 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente la mobilité de 35% et l'écart de parade de 60 points. => Maximum atteint
Recueil du guerrier (passif) Zoro suit un entraînement intensif, ponctué par des séances de méditation. De ce fait, il s'est forgé une carrure assez imposante, et robuste, respirant la force et la vitalité. Quant à la méditation, elle lui permet de réunir davantage de manas, et c'est par ce biais qu'il puise son énergie. Niveau minimum d'utilisation : 60 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente l'EP de 40%, la mana de 40% et ma vitalité de 40%.
Haki de l'armement - Puissance de l'épéiste (Passif) La puissance de Zoro lui permet d'infliger des dégâts considérables à ses ennemis. Niveau minimum d'utilisation : 60 Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Augmente les dégâts infligés de 35% et réduit les dégâts reçus de 35% => Maximum de 45% et 45% au palier surpuissant
Bouclier du pirate Le bretteur induit une matière noire sur ses bras et sur ses katanas afin de les renforcer, MAIS aussi de le protéger contre des dégâts physique ou magique. C'est le haki du renforcement qui lui sert de bouclier physique Niveau minimum d'utilisation : 90 Coût en mana : 255 (Amelioration unique) Dégâts de base : - Effet(s) : Protège de 1250 (5 UP, max atteint) (+bonus physique). Si bouclier détruit, 25% sera converti en pts de mana. L'effet est utilisable une fois tous les deux tours.
Kiki Kitoryuu - Technique à 9 sabres, Ashura (Esprit Démoniaque, Ashura) Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'impression d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zoro avec six bras et trois têtes. On ne sait encore rien sur cette technique, si ce n'est que l'adversaire est persuadé de se faire trancher par neuf sabres. Niveau minimum d'utilisation : 100 Coût en mana : 375 (amélioration unique) Dégâts de base : 1340 (5 UP, max atteint) Effet(s) : Inflige des dégâts physiques. Si touché pleinement (donc l'attaque pas bloquée, parée, etc.), la cible sera paralysée lors de ses 4 prochaines actions. Si touché, draine 120 points de vie. => 40 par augmentation, 160 max.
Technique à neuf sabres ROYALE : Kitoryuu Ashura des 9 royaumes d'outre-tombes. Il s'agit de la surpuissante Ashura en version améliorée puisque Zoro induit cette fois ses lames du fluide royal. Il est donc sous sa forme trois têtes et six bras : passant de trois à neuf sabres. Quand Zoro déclenche Ashura à 9 sabres avec fluide royal , il passe ensuite automatiquement en Ashura à 9 sabres sans fluide royal (sa surpuissante) avant de redevenir à son stade initial. Niveau 110 Dégâts : 1100 Coût en mana : 880 Effets : Inflige des dégâts physiques et : 1) La surpuissante Ashura s'active juste après cette action sans dépenser d'action (mais le joueur doit dépenser la mana nécessaire). 2) Si touché pleinement, paralyse l'adversaire sur 4 actions. 3) Multiplie le coût en mana par 1,5 de toute technique (bouclier compris) de l'adversaire utilisée contre cette ultime et celle de la surpuissante qui s'ensuit, hors techniques ultimes. 4) Ajoute 150% des dégâts d'arme aux dégâts de base de cette ultime, et 100% des dégâts d'arme aux dégâts de base de la surpuissante lancée gratuitement. Écailles du dragon Alors que l'élu est au cœur du combat, son dieu lui vient en aide en le protégeant efficacement pour l'empêcher de souffrir plus que nécessaire. L'élu est alors recouvert de fines écailles qui marbrent sa peau. Niveau d'utilisation minimum : 45 et nécessite d'avoir participé au camp d'entraînement dans un rp spécifique pour l'acquérir Coût en mana : - Dégâts de base : - Effet(s) : Utilisable 2 fois par combat et nécessite une action pour être activé. Entoure l'élu d'un bouclier puissant qui le protège du double de son bonus physique ou magique (le plus puissant) et se dissipe à la fin du tour.
Arbre de spécialisation Dîtes-nous quelle branche de spécialisation vous choisissez. Au fur et à mesure de votre progression dans la branche, les pouvoirs seront marqués ici.
Barbare : Augmentez les dégâts de vos armes de 30 pts
Tourmenteur : Pour chaque coups reçus si touché, renvoyez 40 pv à l'adversaire non réductibles (ex : 8 coups reçus, renvoyez 320pv)
Pourfendeur : Triple les dégâts de base de l'arme sur une action une fois/2 tours
Explorateur : Bonus de -10 % sur tous les articles des boutiques (toutes les boutiques)
Guerrier de l'ombre : +140 pts sur l'arme (physique)
Combat:
Encaisse action 1 => 0 dégât
Détails:
6705(bouclier)-4000 = 2705
Encaisse action 6 MAIS si touché renvoie 40 pv non réductible à l'adversaire => 1398+ 413 drain pv
Détails:
5500 - 2705 (reste du bouclier) = 2795-50% = 1398
Action 1)Bouclier du pirate éveillée sur action 10 => 0 dégât
Détails:
2500 + 3026 = 5526 > 3300
Encaisse action 11 MAIS si touché renvoie 40 pv non réductible à l'adversaire => 537 dégâts + 165 pv
6) Attaque de base => 4989 dégâts de base + 128 DOTS en si touché pleinement sur 3 actions + 50 drain en si touché + Brûle 50 points de mana par coup porté avec l'arme
7)Ultime Technique à neuf sabres ROYALE : Kitoryuu Ashura des 9 royaumes d'outre-tombes => 9414 dégâts + Si touché pleinement, paralyse l'adversaire sur 4 actions + Multiplie le coût en mana par 1,5 de toute technique (bouclier compris) de l'adversaire utilisée contre cette ultime et celle de la surpuissante qui s'ensuit, hors techniques ultimes.
7.5) Ashura éveillée => 9459 dégâts + Si touché pleinement (donc l'attaque pas bloquée, parée, etc.), la cible sera paralysée lors de ses 4 prochaines actions + Si touché, draine 300 points de vie + Inflige 256 dégâts DOT par coups physique ayant atteint pleinement sa cible sur 3 actions + 100 drain en si touché pleinement
Attaque de base => 4989 dégâts de base + 128 DOTS en si touché pleinement sur 3 actions + 50 drain en si touché + Brûle 50 points de mana par coup porté avec l'arme
9) Attaque de base => 4989 dégâts de base + 128 DOTS en si touché pleinement sur 3 actions + 50 drain en si touché + Brûle 50 points de mana par coup porté avec l'arme
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-16, 23:37
Invité
Invité
Un nouveau jour se lève.
Feat.Zoro
Le duel continuait sa route, la force physique de Zoro, ta puissance magique de ton côté et un ennemi commun qui, malgré le pouvoir du chaos, encaissait toujours plus, le surplus d'attaque ne lui laissait aucun répit pour se réorganiser. Tandis que le même scénario se répétait, à quelques éléments près, Iphisaris avait débarrassé l'allié du moine, cela était donc une bonne nouvelle, vous étiez donc à 3 contre 1, un surnombre qui n'était pas négligeable.
Mais ton adversaire n'en avait pas fini, il réussissait à drainer la vie par-ci, par-là pour continuer le combat et vous rendre la tâche plus ardue. Comme à son habitude, il préféra se focaliser sur le sabreur et ne pas s'occuper de toi, erreur monumentale ! Tu voyais dans ses râles de douleurs, ses blessures sanguinolentes, qu'il avait pris la foudre et qu'il était au point le plus vulnérable de cet affrontement. Une aubaine pour toi qui, stratégiquement, avait le champ libre pour user d'un tout nouvel arsenal et puissance de feu avec ton "bébé", ton sniper magique. Longtemps, tu l'avais "laissé" pour user de la magie du sang, mais maintenant, il était tout aussi précieux et efficace pour renverser ou accentuer un duel. Ainsi, après avoir défendu et attaqué de manière "classique", après avoir usé de ta rapidité pour tirer plusieurs munitions, tu t'arrêtas un court instant avant de faire apparaître, dans tes doigts, une balle plus claire, plus sculptée, à la couleur argentée. Tu rechargeas ton sniper et incrustas cette balle avant que ton être ne s'entoure d'une aura verdoyante, signe de ton appartenance au dieu Manshe et de ses capacités légendaires. Les techniques de camp étaient la manifestation de la volonté de Shuzâ et de son dieu, la fourberie, la rapidité, l'assassinat. Physiquement, tes crocs grandissaient un peu plus, tes mouvements et ta vision plus fluides et attendant le bon moment pour tirer cette cartouche unique, tu laissas entendre.
-"C'est terminé ! Sous-fifre !"
Un bruit de détonation retentit, et normalement, l'attaque avait dû réussir, marquant au plus profond de la chair du moine, une bombe à retardement. Révoquant ton arme, tu avanças de quelques pas et souris malicieusement, d'une manière ou d'une autre, il était vaincu, en espérant qu'il n'ait pas d'atout secret dans sa manche, mais si c'était bien le cas, tu te permis de répondre à une des phrases du moine, avant que le combat ne commence.
-"Tu me parlais de notre race tout à l'heure, n'est-ce pas ? Du fait que nous soyons "presque parfaits" ? Cela sous-entend que toi, tu es parfait... Ahhh... L'"être" parfait, tu dis, eh bien, je dois te dire la vérité telle que je la vois. Dans ce monde ou dans l'autre, il n'y a rien de parfait. C'est peut-être un cliché, après tout... Mais, c'est la vérité. C'est précisément la raison pour laquelle les êtres ordinaires poursuivent le concept de perfection et cherchent à l'obtenir.
Mais en fin de compte, je dois me demander : quel est le vrai sens d'être parfaite ? Et la réponse que j'ai trouvée durant ma longue existence est : aucun ! Rien du tout ! La vérité est que je méprise la perfection, si quelque chose est parfait, il n'y a rien de mieux ! Or, il ne reste plus de place pour l'imagination, pour l'intelligence, les compétences ou l'amélioration. Est-ce que tu comprends ?
Pour des êtres de "science" tels que nous, la perfection est une impasse, une fin de route, une condition amenant au désespoir. Il faut s'efforcer d'être meilleur que tous ceux qui nous ont précédés, mais jamais être parfait. Des sages et savants agonisent en essayant d'atteindre la perfection. C'est le genre de créatures, que nous, vampires, sommes. Nous nous réjouissons d'essayer de dépasser notre portée et de tenter de trouver quelque chose, qui, en fin de compte, je dois l'admettre, est peut-être inaccessible.
En d'autres termes... Tu pensais qu'on opérait au même niveau que toi, mais tu as tort. Au moment où tu as parlé de perfection, tu embrassais déjà un concept impossible et avais déjà perdu contre moi.
C'est, bien sûr, si tu es vraiment un homme de savoir..."
Tout en pointant du doigt le moine, tu laissas apparaître un large sourire victorieux, l'heure était à l'avenir ou à la fin du combat, si une surprise devait faire son apparition.
C'est l'heure ! Du Staté ! :
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-17, 13:56
Lexi PNJ
PNJ
Messages : 242 Date d'inscription : 17/11/2020
Le moine le sentait, il était surpassé par ces deux élus. Cela l’attristait. Sa route se finissait-elle donc ici ? Ne pourrait-il jamais atteindre le palier supérieur ? Il se battit néanmoins jusqu’au bout. D’abord, il évita habilement un coup de sabre de l’homme borgne. Puis, il invoqua une épaisse barrière de mana pour le protéger. Mais les trois lames du pirates les transpercèrent comme du papier, avant de zébrer sa peau grises de trois balafres écarlates, tandis qu’il lâchait un râle de douleur.
Alors que le guerrier s'apprêtait à trancher à nouveau sa chair déjà meurtrie, il passa au travers du moine qui s’était dématérialisé pour la seconde fois pendant ce combat. Il eut beau pivoter et attaquer de plus belle, son ennemi restait agile malgré ses blessures, et il ne put le toucher de nouveau. Le moine venait de se débarrasser temporairement du guerrier en passant dans son dos, mais il avait encore affaire à la rouquine au sniper magique.
Et ce n’était pas peu dire. Il se débrouilla au mieux, se servant des pouvoirs du néant pour se défendre et annuler ses attaques, mais il souffrait. Il souffrait trop, et il devait prendre le temps de récupérer s’il voulait avoir une chance de survivre. Il se téléporta donc une nouvelle fois, usant du vol des ombres pour se mettre à l’abri. Cela lui offrit quelques instants pour se régénérer grâce à la puissance du chaos, lui tirant un soupir de soulagement.
Soupir qui s’interrompit lorsqu’une balle argentée lui traversa la gorge. Le tir avait été parfait. Puissant et précis. Il s’effondra. Eleanor n’eut pas le temps de finir son discours, tout juste de le commencer. Alors qu’il s’étouffait dans son sang, ses dernières paroles se perdirent dans un gargouillis, et on ne saurait jamais ce qu’il comptait dire. Il s’éteignit un sourire aux lèvres, les dents teintés d’un sang écarlate et poisseux.
Résultat:
Victoire des élus. Récompense (à demander en correction) : 125 yens chacun 1 objet lootable chacun parmi :
*) Invocation du démon - Artefact Invoque un démon mineur (FT dévoilée pendant ce combat) Une seule utilisation avant destruction de l’artefact.
*) Pinceau maudit et parchemin - Artefact Permet de graver sur sa peau l’une des runes dévoilées par le PNJ au premier tour d’un combat, nécessite une action. La rune sera active dès le premier tour. Utilisable une fois
Pour le partage de ces deux objets, vous vous mettez d’accord inrp et hrp.
Si vous ne parvenez pas à un consensus, informez le PNJ qui vous donnera les instructions à suivre.
Combat:
Stats:
PV : 32 000 Actions 12 Esquives 20
Blocage : 1000
Vocation : Clerc Obscur → Les dégâts de sont ni magiques ni physiques. Ils ignorent donc l’armure et la résistance. Il n’a pas de bonus, ses dégâts sont définis sur chaque attaque
.
Equipement:
Epée du Néant - Arme Chaque attaque à l’arme inflige 2000 dégâts. Si touché, draine 100PV.
Runes du Chaos [gravées sur la peau] Réduit de 50% les dégâts reçus. Pour chaque attaque lui enlevant 3200 PV en une fois, déclenche une des runes parmi celles encore non activées. Effet saignement : Pour chaque Rune déclenchée, augmente les DOT subis de 5%.
Runes déclenchées : - Rune de vitesse : Le tour du déclenchement puis pendant deux tours, donne +3 actions - Rune éthérée : Le tour du déclenchement, puis un tour sur deux, permet d’éviter une technique de niveau 100 et moins gratuitement (ni action ni esquive) - Rune de colère : Augmente de 10% les dégâts infligés - Rune de frénésie : Donne une action supplémentaire pour chaque tranche de [25% des PV maxs adverses] PV perdus par l’adversaire.
Artefact Un petit cube gravé de symboles géométriques étranges qui se trouve accroché à sa ceinture.
.
Passifs:
Emmêlement des flux d’énergie Pour chaque drain effectué dans le combat - ami ou ennemi - mettez un compteur chaos sur ce passif. On compte au moment où le drain est subi. Au début du tour de l’Echo, effectuez l’effet selon le nombre de marqueurs chaos. [Effets cachés tant que non déclenchés]
1 à 7 : Augmente tous les drains de 10% (ami et ennemi) jusqu’au prochain tour. 8 à 11 : Lancez une pièce. Pile, tous les drains sont doublés, face, tous les drains sont annulés, jusqu’au prochain tour (ami et ennemi). 12-17 : Augmente de 10% les drains ami, et diminue de 10% les drains ennemis, jusqu’au prochain tour. 18-21 : Lancez une pièce. Pile, l’Echo ignore tous les drains de ce tour. Face, il double tous ses drains ce tour.
Moine du chaos [non actif ici] Si le combat se déroule au vestige du Chaos, augmente les dégâts infligés de 10%, et diminue ceux reçus de 10% (cumulable).
Marcheur de la mort Vole 15% de tous les soins effectués par l’ennemi. Draine 150PV/tour.
.
Techniques utilisés:
Manipulation magique Niveau 100 Renvoie 4000 dégâts sur l’ennemi, effets compris (dont “Inesquivable”, dans les limites habituelles). 1x/tour.
Absorption et Renvoi:
se base sur la future modération qui a déjà été décidée mais pas encore annoncée, EN DEHORS DES SPÉCIFICITÉS PNJ PRÉCISÉES.
Renvois : Renvoie 740 (+bonus physique/magique) dégâts. Les dégâts renvoyés ne font pas partie des inesquivables, mais ne sont pas esquivables par l'action 0. Technique utilisable une fois tous les deux tours. Une fois utilisé, les dégâts restants subis par l'attaque adverse ignorent les armures et les résistances.
Absorption et Renvoi :
Plus de limitation : physique > physique Magique > magique
Peut avoir un passif
Les dégâts subits sont désormais réductibles par les passifs et actifs de réduction de dégâts
Absorption de la magie. Niveau 100 Absorbe 4000 dégâts, 10% des dégâts sont convertis en PV. 1x/tour
Aspiration d’âme Niveau 100 Inflige 5000 dégâts de zone. Si touché draine 250PV. 2x/tour max.
Danse de l’épée du Néant Niveau 55 Inflige 3000 dégâts. Si touché draine 100PV. 3x/tour max.
Vol des ombres Niveau 55 Permet de se déplacer de jusqu’à 40m sans action. 1x/tour
Bouclier de Mana Niveau 100 Protège de 3000 dégâts. Si brisé, 25% des dégâts encaissés sont rendus sous forme de PV ( effet 1x/2 tours).
Régénération nécrotique Niveau 100 Permet de se soigner de 1500 PV. 1x/2 tours.
Encaisse pleinement la première attaque de base d’Eleanor 4519-50%=2260 dégâts
Les autres deviennent hors portée
Action 7 : Régénération nécrotique : +1500PV
Action 8 : Bouclier de Mana sur Balle argentée de sang
Détails:
14 657 -3000(bouclier) -50% = 5829 Dont 25% mis de côté (1457) Subit sur le moment : 4372
KO
.
Défense:
/
.
Etat final:
KO
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-17, 19:36
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Messages : 790 Date d'inscription : 16/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 308 Xp: (7/21)
Un nouveau jour se lève
On pouvait le dire, les élus les plus puissants de Kosaten avaient transformé le moine en pâté pour chat. Son corps témoignait de toute la violence de Zoro, de toute la permissivité d'Eleanor. De leur puissance combinée ressortait un simple et pur massacre qui envoyait un message à tout Kosaten : le continent n'avait qu'à bien se tenir car réduire un moine de cette envergure en si peu de temps laissait présager de sombres destins pour certains. La vampire fit des dingueries surréalistes que même le sabreur n'était pas en mesure d'en comprendre le fonctionnement.. Mais en tout cas, il en comprenait l'efficacité et n'était-ce pas tout ce qui importait au final ?
Silencieusement, il replaça ses katanas dans leurs fourreaux respectifs.
Le corps du vaincu s'étendit brutalement contre la terre défraîchie. Mais qu'entendions-nous ? Ne serait-ce pas le doux son d'une écrasante victoire ?
Au même moment, un rayon du soleil perça les nuages opaques.
Aujourd'hui, un vestige de Minshu avait rené de ses cendres, une puissance antique s'était éveillée à l'aube, une femme nouvelle qui gagna définitivement le respect du guerrier fuyujin. Il sourit, en retrait, lorsqu'elle s'élança dans un discours philosophique autour de la perfection. Il ressentait l'ambition parler à travers ses mots et ça lui plaisait. Requinquée par cet épique combat gagné haut la main, Eleanor se prouva à elle-même l'étendue de ses capacités et combien il était simple de rouler sur les baltringues royales qui la méprisaient, la lynchaient, la piétinaient injustement. Bafouée, traînée contre le sol, elle s'en relèverait et les terrasserait. Sa marginalité devenait dorénavant une force couplée à celle du pirate solitaire et vagabond.
Cette journée démarrait sur un vent épique tandis que leur adversaire s'étouffa dans son sang, la gorge trouée par l'attaque fatale de la vampiro-sorcière de Shuza. Le sabreur s'avança vers le cadavre agonisant et souriant à la mort, ce qui ne fut sans lui rappeler la volonté du D de son propre monde : ceux capables de sourire face à leur propre mort. Il arqua un sourcil, intrigué, certainement une coïncidence. Il s'accroupit à son chevet, écoutant son dernier toux sanguin mêlé à un gémissement confus expirer de sa bouche... Ou de sa gorge ouverte ?
- Comprends-tu pour quelle raison je ne choisis pas la voie du chaos à présent... ? Parce qu'elle ne mène qu'à l'échec... Tel est le destin des faibles qui vendent leur âme pour la facilité.
La preuve en était par l'issue de ce combat.
- Mais tu t'es bien battu, moine.. Et de ce fait, tu mérites une sépulture digne de ce nom.
Evidemment, l'homme avait déjà expiré son dernier souffle mais le bretteur lui cloua les yeux d'un revers de main ferme mais non sans délicatesse. Il se redressa, tourna la tête vers sa coéquipière :
- Tu as faim ? C'est le moment ou jamais de te taper un casse-croûte avant que je le mette au trou..
Une plaie sur la gorge qui laissait pisser tout ce sang, ça devait mettre en appétit certaines se disait le noble cheveux vert, visiblement tolérant et attentionné envers les régimes alimentaires de tout à chacun. De son souvenir, les vampires étaient connus pour faire le plein en sirop sanguin.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Le temps qu'elle se décide, le sabreur commença à creuser avec ses mains le sol retourné et eut un éclair de génie : " Pourquoi je me fais chier à creuser comme un chien alors que...". Il s'éloigna légèrement du corps et de sa camarade, dégaina à nouveau de sabres. Il découpa rapidement un rectangle de taille humaine dans la terre et déterra le contenu en générant une mini tornade à l'aide de ses armes.
Eleanor avait tout le temps d'examiner le corps et de s'organiser un petit pique-nique improvisé en attendant.
Eleanor & Zoro
❥ code by kimlee
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-18, 00:24
Invité
Invité
Un nouveau jour se lève.
Feat.Zoro
Quel rustre ! Ce moine aurait pu t'écouter, au moins ! Non, il fallait qu'il crève avant ça, enfin, peu importe. Tu l'avais vaincu avec Zoro, c'était un danger en moins pour Kosaten. Le sabreur allait lui donner une sépulture décente, tu te disais que c'était inutile, il était crevé, c'était tout, juste un corps de chair et d'os qui allait retourner à la poussière tôt ou tard. Ton allié te proposa de te nourrir de la carcasse de façon très directe, ce à quoi tu répondis.
-"Sans-façon, je n'ai pas envie d'attraper des effets néfastes si je me repais de cet être du chaos, je préfère chasser à ma façon."
Le temps d'après, vint la question importante, celle que le sabreur avait formulée quelques jours auparavant, savoir quoi faire de la suite. Levant la tête vers le ciel pour réfléchir un instant, tu repensas à tout ce qui s'était passé, tout ce qui s'était dit entre Zoro et toi. L'alliance des élus, les humiliations, les non-dits, les trahisons ainsi que le fait de te recentrer sur toi-même, rebondir pour frapper un grand coup, montrer les crocs, cette fois-ci, en compagnie du samouraï puisqu'il ne pouvait pas blairer l'alliance, aussi. Prenant une longue respiration, tu te décidas à répondre.
-"Je dois avouer que de t'avoir côtoyé durant cette mission m'a permis de relâcher un peu la pression. Je n'ai pas arrêté de penser à ce que tu m'as dit et puisqu'on partage la même vision concernant l'alliance des élus et d'autres choses, cela ne peut qu'amener à une conclusion simple. Tu as raison, je ne devrais pas m'écraser pour plaire aux autres, je n'ai pas construit ma réputation sur de la gentillesse, mais sur de la crainte. Je dois reprendre le rôle que je me suis attribué, il y a fort longtemps, je dois dominer, quitte à tuer ceux qui se mettront en travers de mon chemin, ou du moins leur apprendre le respect dû à mon rang.
Concernant Gilgamesh, c'est une âme plus humble, plus honnête, d'un certain point de vue. Il est vrai qu'une simple étincelle peut faire naître l'espoir et raviver la flamme des cœurs d'hommes épuisés. L'humanité tire sa force de l'espoir, et c'est indiscutablement son plus grand atout. C'est d'ailleurs pour ça que j'emploierai toute mon énergie... À écraser cet espoir.
Qu'est-ce que cela lui fera, Zoro, de savoir que tous ses efforts seront réduits à néant ? Que ses gardiens et élus échoueront ? Que tout ce qu'il a bâti sera détruit sous ses yeux ? Il a raison de faire confiance aux hommes. Unis face à un même ennemi, ils deviennent une menace non-négligeable. Mais divise-les... Instille le doute dans leurs esprits... Et ils perdront la moindre once de leur pouvoir. Ils ne s'en rendront pas compte au début. Ils s'accrocheront comme lui à un espoir éphémère, à leurs aspirations. Mais tout ceci n'est que la première étape. Alors, il enverra ses gardiens, ses élus et soldats. Et quand, après leur échec, il se tournera vers sa noble âme, sache qu'il se destine au même pathétique trépas.
La fin débute aujourd'hui, Zoro. Et j'ai grande hâte, de le voir brûler."
Une lumière rougeoyante traversa l'iris de tes yeux, un sourire malsain au coin de tes lèvres, tu étais prête à redémarrer une nouvelle page de ton histoire, plus question de te laisser faire, plus de rédemption, non. Des heures sombres s'annonçaient au loin, celles de la nuit éternelle, avec à sa tête, la race vampirique à son sommet. Tu tournas le regard en direction de Zoro et lui dit, pour finir.
-"Je vais rentrer à Shuzâ, je dois faire mes rapports à Zang avant d'envisager la suite des événements. J'ai aussi des travaux personnels à faire. Tu peux m'accompagner le temps du trajet retour, mais nos chemins se sépareront après, dans les terres du serpent. Je te laisserais un moyen de prendre contact avec moi, autre qu'un simple courrier classique, si tu le souhaites. Allez, finissons-en ici avant de partir."
Avant d'enterrer le moine, tu fouillas le corps en quête de babioles intéressantes, hormis un artefact et un parchemin ésotérique, il n'y avait rien de spécial. Prenant le parchemin et son pinceau, tu lanças l'autre objet à Zoro, un échange de bon procédé, chacun avait sa récompense, en plus de la prime sur sa tête que tu récolteras en temps et en heure. Quand le sabreur aura fini, tu te dirigeras à Xalao, la nouvelle capitale zanguienne.
Item sélectionné:
Je prends le pinceau maudit et parchemin.
Pinceau maudit et parchemin - Artefact Permet de graver sur sa peau l’une des runes dévoilées par le PNJ au premier tour d’un combat, nécessite une action. La rune sera active dès le premier tour. Utilisable une fois
Dernière édition par Eleanor Burns le 2023-01-18, 14:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Un nouveau jour se lève [Eleanor] 2023-01-18, 13:21
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Messages : 790 Date d'inscription : 16/06/2020
Feuille de personnage Niveau: 308 Xp: (7/21)
Un nouveau jour se lève
La gente dame déclina l'offre du bretteur, il s'en étonna l'espace d'une seconde, il lui offrait pourtant un buffet gratuitement. Cependant, la crainte de se faire empoisonner par ce sang potentiellement pourri suffisait d'argument pour refuser cette pause casse-dalle.
- Ainsi soit-il.
Prononça-t-il solennellement avant de basculer le corps dans le trou à l'aide de son pied. Il jeta un rapide coup d'oeil au macchabé inerte et vint l'enfouir sous des meules de terre. Il cloua son unique oeil momentanément en guise de respect et se reconnecta avec le réel lorsque la rouquine daigna répondre à sa question après avoir pris soin de méditer au sujet. Elle lui fournit une appréciable réponse claire et complète sur ses projets à venir. Une flamme de fureur s'était allumée dans son regard et durant un furtif instant, le bretteur redouta ce qu'il avait enclenché. Cependant, il sourit, en réplique à cet ambitieux projet pour lequel il la soutiendrait. Il ne serait sûrement pas d'accord avec toutes les décisions de cette femme mais sur ce point précis, ils convergeaient alors autant tirer bénéfice de cette alliance sur les sujets de concorde. Pour le reste, il verrait plus tard...
Pour l'heure, elle retournerait auprès de Zang tandis que le bretteur mettrait le cap sur le royaume de Reifuu avant d'organiser les prochains entraînement de son armée. Tout comme à l'époque, Zoro était redevenu chef de guerre et si autrefois, il avait entraîné Eleanor, aujourd'hui il avait combattu à ses côtés. Il accepta de faire route ensemble jusqu'au territoire de leur séparation puisque de toute façon, il n'avait aucune foutre idée de comment sortir de cette île à la con. Ainsi, ils empruntèrent le même chemin jusqu'à l'instant des adieux, l'épéiste souhaitant en effet trouver un moyen de communiquer avec la rouquine puisqu'elle lui proposait si gentiment. A tout moment, l'avenir leur demanderait de s'allier à nouveau, notamment contre leur ennemi commun : l'auto-proclamé roi Gilgamesh et toute sa clique.
En parallèle, Zoro comptait se charger du sort de Tenkasuru. Il en ferait même probablement sa priorité.
Au moment des séparations, le sabreur exprima un petit commentaire :