Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

猟師 · Elementaire Naturel

Sujet: 猟師 · Elementaire Naturel Dim 23 Oct 2022 - 11:21
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Elementaire Naturel Left_bar_bleue13/21猟師 · Elementaire Naturel Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Encore un...















猟師 · Elementaire Naturel 5y72

Quelque part dans une forêt aux feuillage pourpre



En plein centre de la forêt aux feuilles rougeâtres, il régnait un calme tranquille et silencieux. Quand on s’enfonçait en son sein, derrière les lianes qui unissaient certaines branches, il y avait un lac. Un étang d’eau relativement réduit dépourvu de crapauds. Aucun oiseau ne circulait dans les parages. Personne ne semblait y vivre. Un étrange environnement pour sûre. Pourtant, c’était ici que mes pas m’avaient guidées en ce jour.

Assis dans l’encadrement d’un tronc d’arbre, j’étais totalement couvert de mon manteau sombre. Les bosses du tronc d’arbre traçaient un trône sur lequel j’étais confortablement installé. Observant sur place, l'œil mi-clos ce qui se passait autour. Dans mon esprit, mes pensées se livraient à des valses sans fin. Cherchant à comprendre la direction nouvelle que je devais adopter.

Mais au terme de tout cela, une chose était claire. Le clan devait grandir et continuer de croître. La paix devait être restaurée. Les artefacts devaient être retrouvés et Tenkasuru devait être neutralisé.

Ironiquement, il nous a été donné, à nous élus, la lourde tâche de créer un monde plus agréable pour nous et pour les autres univers respectifs. Ma main alla s’écraser sur mon visage, avant que ce dernier ne pince l'arrêt de mon nez. Au final, je me perdais beaucoup trop dans mes réflexions. En ce moment, tout ce qui importait était Lexi et ce qu’elle portait en son sein.

En se concentrant sur cela, je devais éliminer de mon esprit quatre-vingt dix pourcent des éléments inutiles. De quoi redonner à ma boussole interne, une direction à suivre.

Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans ce croisement. Où il me semblait impossible de savoir dans quelle direction m’orienter. La Paix de Jigoku… le clan de mes ancêtres… La protection du monde selon Gilgamesh… La chute de Sou Rei et la reprise de Reifuu… Ma famille…

Mon dos s’enfonça davantage dans mon siège, me plongeant plus loin dans mes réflexions. Tout se déroulait si vite, et tout en même temps. Il fallait que je me décide, que j’agisse vite en prenant en compte tous ces paramètres.

Ma réflexion s’acheva net quand je perçus la présence d’une énergie particulière. Mes sharingans s’illuminèrent et je me relevai fluidement de mon siège pour me dresser droit comme un i.

Préparé au combat, je glissai mes iris de gauche à droite, mes Sharingans cherchant à détecter la source du problème.

Une fois cela fait, je déployer une vague subtile de chakra autour de moi, avant de faire un grand bond. Lui-même précédant l’attaque flamboyante la plus large que j’avais à ma disposition :

— Katon · Bakuton - Destruction infernale explosive

La morsure de la flamme dévastait l’eau, brûlait les arbres et ne laissait que la dévastation sur son passage. Le prix à payer pour éliminer la menace… la mort et la destruction.

L’attaque avait été envoyée. Que nous réserverait l’avenir à présent ?











--------------------------------------------------------
猟師 · Elementaire Naturel 47725_s

猟師 · Elementaire Naturel Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Lun 7 Nov 2022 - 13:49
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021
deco

Elémentaire naturel

deco





image monstre
Sentant que l'un des siens avaient été détruit il y'a peu : l'ancien de la forêt régionale s'était mit en marche il y'a des jours de celà suite à l'appel de détresse d'une jeune pousse en train de bruler après avoir finalement réussis a fleurir malgré plusieurs années a proximité d'un village humain. Ce dernier avait vidé ledit village de ses habitants afin d'en faire une réserve pour lui et les siens : un endroit où les jeunes élémentaires pourraient naitre et grandir en toute sécurité.

Encore un coup des humains, s'était dit l'immense créature de plusieurs dizaines de mètre de haut alors que l'un de ses immenses pieds passa a travers une rivière ... Et que le feu ne vienne alors tenter de l'avaler dans une explosion massive de fleur ardente tout autour de sa forme couverte d'écorce. Des branches et des feuilles avaient été consumé dans le tas mais l'ancien avait parfaitement supporté l'assaut qu'on venait de lui infliger : ce n'était pas la première fois que des humains tentaient de lui mettre le feu !

Levant l'immense tronc qui lui servait de pied : la créature vint frapper le lit de la rivière de son pied et y plongea ses racines pour les faire alors ressortir vers son assaillant aussi large et épaisse que des béliers de siéges.

猟師 · Elementaire Naturel Tumblr_n8i06ix8vr1td0yeeo5_500

Mais cela n'était pas suffisant pour apprendre le respect a cette race immature et destructrice : l'ancien anima la nature environnante et chaque arbre, chaque plante et chaque fleur présente vinrent faire pousser des lianes qui foncèrent sur l'attaquant en venant passer le mur du son en un coup de fouet mortel.



Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Lun 14 Nov 2022 - 16:16
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Elementaire Naturel Left_bar_bleue13/21猟師 · Elementaire Naturel Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Titan















猟師 · Elementaire Naturel 5y72






La nature n’avait pas été ingrate cette fois. Elle m’avait envoyé un gros morceau. D’une taille si grande que sa partie supérieure se perdait dans les nuages, le monstre de lianes s’interposa en ce jour comme étant mon adversaire. Dans cet havre de paix et de tranquillité, il y en avait qui ne pouvait pas s’empêcher d’asseoir leur autorité au détriment de la tranquillité des autres. Dans ce cas de figure… J’aurais été l’assaillant.

Toisant la bête de toute sa hauteur depuis le tronc d’un arbre, je pestais et jurais intérieurement envers mon assaillant. Promettant qu’en ce jour, il souffrirai pleinement pour la supériorité physique qu’il semblait brader avec une telle désinvolture.

Non seulement il survit à mes flammes, mais il n’eut presqu’aucune égratignure. Je sus alors que ses mouvements étaient fluides et maitrisés. Malgré une taille qui aurait dû me donner un avantage certain. Dans le cours demes réflexions, je vis son pied chuter violemment dans l’étang d’eau, soulevant dans l’impact une vague impressionnante de liquide. Immobile, le vent de l’impulsion soufflant ma cape et agitant mes cheveux, j’attendais.

Il ne fallut pas longtemps pour que les lianes percèrent le mur aquatique pour venir dans ma direction. Une offensive avec une intention claire de m’éliminer. Les côtes du susano’o parèrent les premières offensives, et je fis un grand bond, quand je perçus le chakra ennemi s’infuser dans les lianes autour de moi.

— Utiliser le terrain à ton avantage. C’est une stratégie que je ne connais que trop bien.

Enchaînant des mudras rapidement, je malaxai mon chakra pour moduler la terre entière. Et ainsi, en faire mes alliés. Chacun d’entre eux cherchant à engloutir les lianes pour les empêcher de m’atteindre. La stratégie semblait être un franc succès. Même si la bête élémentaire était aujourd’hui plus grande… dans ce champ de bataille, il n’y avait qu’un seul dieu de la terre et du bois.

Et c’était moi ! Froissant mon poing avec toute la hargne qui m’habitait, je tentai de saisir les jambes impressionnantes de mon ennemi pour l’engloutir dans la terre. Cela allait-il fonctionner ? Difficile de dire à partir de ce qu’on avait à disposition.

Dans le doute, j’allais adopter un autre plan. Une autre alternative. Mon corps dégagea soudainement une pulsion forte de chakra, comme pour réveiller tout mon organisme en une seule fois. Et dans un déplacement aussi rapide que l’éclair, je filai dans les cieux, dépassant les nuages les plus élevés pour me retrouver à la hauteur du visage de mon adversaire.

— Tu es grand… Mais je suis la vraie entité supérieure !

J’enchaînai les mudras avant de faire fondre à nouveau le feu et le soufre sur mon ennemi du jour. Un souffle si brûlant qu’il dissipa les nuages autour, dans un souffle puissant qui teinta tout le décor en or et rouge. Le Katon Uchiha s’abattait à pleine puissance.











--------------------------------------------------------
猟師 · Elementaire Naturel 47725_s

猟師 · Elementaire Naturel Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Mar 6 Déc 2022 - 0:28
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021
deco

Elémentaire naturel

deco





image monstre
La chose était problématique ... Cet être humain n'était pas sensible à son pollen ? Pire encore, se disait le géant en tentant de se protéger sous la déferlante en boucle de fournaise qui venait le frapper en autant d'explosion de flamme qu'aucun autre élémentaire naturelle n'aurait dû encaisser à sa place . Lors du premier assaut, le géant végétale avait manipulé le sol de ses racines pour empêcher la vague de "terre" de le toucher et avait tenté de combler l'assaut brûlant de son adversaire à l'aide d'une prolifération d'arbuste et de feuille pour s'en faire un bouclier : hors, lorsque les flammes vinrent finalement le toucher sans qu'il ne puisse s'en défendre; la créature sentit alors un maléfice prendre corps dans ses racines et dévorer sa vigueur en le ralentissant d'un coups !

Bien moins que l'attaque aurait dût le faire en temps normal mais tout de même assez pour l'ennuyer et le déranger assez pour que la créature subisse beaucoup plus d'attaque qu'elle n'aurait dût en endurer ... Se faisant : le géant sentait que le destin n'était pas avec lui en ce jour car cet homme était beaucoup trop fort pour lui ! Cependant, le golem de bois ne connaissait pas la peur et s'il devait tomber alors il retournerait à la terre en vendant chèrement son écorce !

猟師 · Elementaire Naturel Naruto-mokuton

 



Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Mer 7 Déc 2022 - 16:36
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Elementaire Naturel Left_bar_bleue13/21猟師 · Elementaire Naturel Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Titan















猟師 · Elementaire Naturel 5y72





Le feu battait le bois. C’était une des formules élémentaires qu’on enseignait à l’académie des ninjas. Même s’il était doté d’un mélange complexe des éléments terre et eau, il restait un élément défavorable face au feu. Ainsi donc, j’étais naturellement, le pire ennemi de l’entité qui se dressait sous mes yeux. Et peu à peu, la bête s’en rendait compte. Même si aucune conscience ne pouvait habiter cet entité, le bon sens animal et l’instinct de survie habitait chaque être qui foulait le sol de Kosaten.

Cette bête n’en ferait pas exception. Jusqu’à présent, naviguant dans les airs avec prestance, les racines ennemis n’arrivaient pas à se détacher du sol. Mes entraves les maintenaient en place. Du moins, une mutuelle destruction était un terme plus approprié. Mais qu’importe. L’objectif de l’opération était atteint.

Il devait rester en bas, sur la défensive et encaisser mes ruées de flammes. D’ailleurs, à la dernière offensive, il ne semblat pas être sévèrement touché. Et son pollen… il parvenait à traverser les côtes de mon Susano’o pour m’affecter. Je le ressentais jusqu’à mes muscles. Mon iris glissa dans mon oeil pour s’accrocher à ma paume de main. Essayant de jauger la gravité de la situation dans laquelle j’étais.

Le regard sévère abandonna alors ma main pour fixer, depuis les cieux, le titan de bois qui glissait dans les marais. Le combat ne devait pas s’éterniser. Même si la victoire était mienne, d’apparence… Les complications arrivaient bien trop vite. Autant mieux ne pas prendre plus de risques et annihiler l’ennemi quand il est à ma portée.

— J’ai bien peur que l’heure soit arrivée pour toi de disparaître…

Dans l’honneur, la force ou peu importe le terme qui lui aurait convenu. Mais il devait mourir. Maintenant. Pour ma propre survie. Affrontant à nouveau mes mains fermement l’une contre l’autre. J’invoquai alors le chakra qui me restait pour déployer un susano’o plus imposant, qui parra habilement toutes les attaques qui vinrent dans ma direction.

Cela fait, je fis pleuvoir à nouveau, depuis les cieux, une pluie de feu, de soufre et d’explosion. Une mort destructrice, qui devait le mettre en pièces… littéralement, s’il n’avait aucune autre alternative pour combattre.











--------------------------------------------------------
猟師 · Elementaire Naturel 47725_s

猟師 · Elementaire Naturel Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Sam 17 Déc 2022 - 22:55
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021
deco

Elémentaire naturel

deco





image monstre
Les affinités élémentaires n'était pas bonne pour l'élémentaire en sentant qu'il ne pourrait pas encaisser bien longtemps ses souffles enflammés qui vinrent dévorer la végétation ambiante avec de plus en plus de fureur : ne laissant plus que le golem de bois seul au milieu d'un gigantesque incendie et autre bois brulé ... Seul mais pas sans moyen !

猟師 · Elementaire Naturel -Jjo3k

D'une pulsion de magie : le golem planta ses racines dans le sol et ne laissa qu'une coquille vide d'écorce morte qui prit la totalité de l'attaque à la place du golem dont la forme se hissa soudainement en dessous du ninja en venant alors faire tout simplement naitre une forêt sous lui ! Un à un, des arbres en pagaille virent sortir de tous les cotés en venant reconstruire la zone verte en venant tout détruire sur son passage. Tronc par tronc, le paysage se reformait tout en essayant de frapper plus fort que jamais le ninja qui se faisait assaillir de tous les cotés.

Le golem était blessé et avait usé de beaucoup d'énergie pour sa contre-attaque mais il n'était pas encore vaincu !

猟師 · Elementaire Naturel Madara-wood-style

 



Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Mar 24 Jan 2023 - 22:58
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Elementaire Naturel Left_bar_bleue13/21猟師 · Elementaire Naturel Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Titan















猟師 · Elementaire Naturel 5y72






Décidément, cette bête de plantes avait plus de ressources que je ne l’aurais imaginé. Et ce combat devenait légèrement complexe à tenir. Mon regard sévère qui observait la fumée se dégager du champ de bataille me permit de voir le faible état dans lequel mon ennemi se trouvait.

Mais non loin de là, mes muscles s’alourdissaient faiblement et mes réserves de chakra s’amoindrissaient. Le mode hermite de la nature me procurait tellement de chakra que j’aurais pu être assimilable à une entité supérieure. Pourtant, j’étais arrivé à plus de la moitié sans que la bête ne soit morte.

Ma force de frappe devait être améliorée. Je devais travailler ce pan de mes techniques. Comme par magie, la forêt revint du néant, reprenant toutes ses formes et toutes ses couleurs. Depuis les cieux, je ne pouvais qu’admirer l’effort monumental que cet être impliquait dans sa volonté de vaincre.

Le souffle calme, le corps immobile, j’inspirai grandement avant de soupirer légèrement. J’allais devoir retourner pour une autre vague. La bête de plantes n’avait pas encore dit son dernier mot.

Premièrement, j’eus droit à une attaque nouvelle que je n’avais pas encore eu jusqu’à présent. Plus que des lianes, c’était toute la forêt qui s’élevait pour m’attaquer. Une attaque farouche que même mon Susano’o aurait eu du mal à parrer.

— Susano’o…

Recouvrant mon corps de mon golem de chakra, je naviguai dans les cieux, coupant quelques branches, même si au final quelques-unes d’entre elles arrivent à m’atteindre.

Le bouclier a retenu une bonne majorité des attaques, le reste étant bloqué par le Doton marécage des limbes. Cela fait, j’observai mon ennemi quelques instants. Il arrivait au bout.

Il lui restait encore un quart de son chakra. Même avec mes offensives, j’aurais pu réduire jusqu’à dix pourcent. Il n’était pas encore achevé. Je ne ferais plus l’erreur de le sous-estimer en tout cas.

— Je te réduirai en cendres autant de fois qu’il le faudra… Katon….

Mon abdomen se pompa à nouveau et une déferlante de flammes s’abattit sur l’ennemi pour réduire à néant - ou du moins essayer - toute forme de résistance jusqu’à ce qu’il retourne à l’état de poussière.











--------------------------------------------------------
猟師 · Elementaire Naturel 47725_s

猟師 · Elementaire Naturel Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Mer 25 Jan 2023 - 0:55
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021
deco

Elémentaire naturel

deco





image monstre
Noyé dans un océan de feu, la créature vit le golem géant invoqué par son adversaire le surpasser autant en taille qu'en force brute ! Mais comment les humains pouvaient être si puissant, se demandait le golem alors que le feu mystique de son adversaire vint dévorer chaque liane, chaque racine et chaque bout d'écorce de son corps physique ... Le renvoyant petit à petit dans l'oubli, dans l'obscurité et dans le néant pourrait-on se dire mais cela serait une fausse idée car tout ce qui est né de la terre est voué a y retourner à un moment ou un autre ...

S'écroulant lourdement sur un "genoux" qui se brisa pour finir la tête enfoncé dans la terre alors que le feu dévorait inlassablement sa forme tout en venant changer le lieu en un grand incendie : la créature n'eu plus aucune pensée pour la jeune pousse qu'il devait aider ni même pour sa propre survit ... Il ne pouvait plus rien faire contre pareil puissance ...

Si ce n'est ... Retourner à la terre.

Victoire de Rinkyu Uchiha !
 



Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel Dim 12 Mar 2023 - 11:21
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Elementaire Naturel Left_bar_bleue13/21猟師 · Elementaire Naturel Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Révélation















猟師 · Elementaire Naturel 5y72






Depuis les cieux, au coeur des nuages grisâtres, la vapeur des flammes s’étendait à perte de vue, élevant avec elle des brindilles de flammes. Le visage dur et la pupille glaciale, j’observai le monstre de la nature sombrer dans le néant. Chaque liane, racine, branche disparaître dans un règne de feu. J’avais quelques légères égratignures, mais rien de bien grave.

Par contre, mes forces avaient bien diminuées. Quelque chose d’assez habituel dans mes combats. Inspirant profondément, je soufflai l’air qui était stocké dans mes poumons avant de me ressaisir. Je devais redonner à la nature ses droits. Du moins, dans cet espace que j’avais réduit en cendres.

J’étais certes un danger naturel, impitoyable dans les flammes… Mais je savais aussi ramener à la vie et redonner l’espoir quand tout semble vain et destiné à la destruction. C’était le pouvoir que mes yeux - et mes ancêtres - m’avaient confiées.

Élevant mes bras à l’extrême, paumes ouvertes, je les affrontai les unes contre les autres dans une impulsion violente. Et de ma voix rauque, je murmurai à cette forêt de flammes

— Mokuton…

Les flammes furent ingurgitées par la terre avant que cette dernière ne fasse jaillir des lianes et des troncs plus robustes encore que les anciens. Des arbres hauts, courts, fleuris et fruitiers. Une copie améliorée de ce que la nature avait lors de mon arrivée, dépourvue des espèces vivantes qui y étaient.

Oui, c’était une forêt d'apparences. Mais qui d’ici quelques mois et années, allait retrouver son essence naturelle et sa splendeur. Cela fait, le céruléen de mon iris dessina une aura de satisfaction. Et dès lors, je sus ce que je devais faire.

— Merci bête… ce combat m’a remis les idées en place. Je sais désormais ce que je dois faire.

Sur ces mots, je fusai dans la direction du Nord, disparaissant comme une étoile dans les nuages.


Fin






--------------------------------------------------------
猟師 · Elementaire Naturel 47725_s

猟師 · Elementaire Naturel Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Elementaire Naturel
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum