Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth)

Sujet: A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Dim 30 Oct 2022 - 13:22
Océloth
Inconnu(e)
Océloth
Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2022
Localisation : Non loin de Reifuu, dans les eaux profondes

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Left_bar_bleue0/6A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Empty_bar_bleue  (0/6)
Balade nocturne,
Consumée par une amertume décennale à force d'observer sa solitude et ses erreurs, la méfiance d'Océloth s'est muée en une certaine curiosité à l'égard du moindre intru venu troubler les eaux qu'il garde. Les percevoir -d'office- comme une menace l'arrange bien inconsciemment puisque cette impression le contraindra toujours à vérifier par lui même. Ce fut le cas cette nuit encore, à l'écoute d'une suite de pas sur la surface de son domaine. Aucun navire se trouvait à proximité. Pourtant, plus il s'approchait plus l'écho raisonnait clairement. Le monstre plissait des yeux jusqu'à se rendre compte que ce qu'il voyait était le dessous de quatre semelles. Deux paires bien distinctes.

Y a t il réellement deux personnes en train de.. macher, sur l'eau? Exceptionnellement, sa tête émergeait non loin des inconnus, face à eux. A la lumière de la lune il reconnaissait deux hommes emmitouflés dans de longs draps noirs. L'un semblait plus grand que l'autre. Un garde du corps? Si leur but était de se déplacer discrètement alors ils ne sont pas bien malins. Deux étrangers au milieu de l'océan, ça se remarque, surtout si ceux là cherchent à se couvrir entièrement. Néanmoins, ces suspects n'ont pas eut l'air surarmés et aucun n'a encore véritablement réagit à son apparition. Emprunteraient ils simplement un raccourci où... sont ils en chasse? Non, ça n'aurait aucun sens.

Océloth préservait une distance entre eux, jusqu'à les voir reprendre leur marche. En un battement il se retrouvait nez à nez avec le plus en avant. Cette fois, son buste dépassait hors de l'eau:

- Allez vous en. Vous n'avez rien à faire là.

Océloth ne s'expliquait pas encore cette prise de décision. Depuis qu'il a rencontré ces simplets au village, il se fait un devoir d'exclure toute menace potentielle de leurs côtes et de leurs plages. Une manière peut être, de s'approprier leur vie sans leur porter atteinte. Qui sait?
Sujet: Re: A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Jeu 3 Nov 2022 - 8:57
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Left_bar_bleue13/21A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Océloth

Bête
















A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) 210814093421291708

— Kougakou n’est pas très loin. Peut-être pourrait-on y faire un tour en passant… Qui sait quel repas juteux peut nous attendre de ce côté-là du monde ?

Mon bras droit, Fuji, jeune homme aux cheveux d’un gris sombre, avait toujours un sens de la légèreté qui lui était propre. En plein milieu d’une nuit éclairée par l’astre lunaire, lors d’une traversée aquatique, il ne trouvait rien de mieux à faire que ça. Proposer de visiter un endroit pour son potentiel culinaire.

Comment lui en vouloir en même temps ? C’était un peu dans sa nature d’accorder à ses papilles de nouvelles expériences gustatives. Malheureusement pour lui, nous n’étions pas là pour cela.

A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) 7j0p

— Dis moi, Fuji… sur combien de missions as-tu été affecté depuis mon départ dans le Mukai ?

Lançais-je innocemment avec un regard en coin orienté vers mon compère. Ce dernier arqua un cil, ignorant là où je voulais en venir.

— Une centaine, facilement ?

— Bien, tu as eu tout le temps d’aller visiter les recoins inexplorés du monde en mon absence. Maintenant, on va juste suivre la procédure et on mène à bien cette mission.

Il roula des yeux et soupira agacé. Il avait déjà connaissance de l’ambiance ennuyeuse qui régnait très souvent quand il était en mission avec moi. Cependant, nous devions rester concentrés un minimum. Les célébrations pourraient être faites plus tard.

Quand nous aurions déniché les informations sur l’île sans nom que nous allions visiter.

Les shinobis travaillent très souvent en équipe afin de contrecarrer les situations les plus complexes par eux-mêmes. Toutefois, à deux, nous étions suffisamment préparés pour venir à bout d’à peu près n’importe quoi.

Pourtant, malgré notre expérience, nous n’avions pas vu arriver une présence aquatique. Comme si cette dernière semblait d’ailleurs sortir de nullepart.

Quand le mouvement se fit sentir sous l’eau. La discussion avec Fuji s’arrêta net. Même si notre avancée continua avec le même rythme. Finalement, la bête apparut devant nous. hors de l’eau.

Instinctivement, ma main sous la cape alla agripper le manche de mon Katana. Fuji lui, se contenta d'activer ses pupilles rouges. Il avait été digne d’un implant de Sharingans.

Après avoir écouté la sommation de déguerpir de notre invitée surprise, je demandai :

— Fuji… quelle est la situation.
— Rien à craindre Rinkyu-dono… la bête est seule. Aucune autre présence détectée pour le moment. Et… la puissance de cette chose est loin d’être dangereuse.
— Bien. Mais ne baisse pas ta garde.
— Évidemment lâcha-t-il avec un sourire en coin.

Lâchant le manche de mon Katana, je m’adressai à présent à l’entité qui nous paraît le chemin.

— Il est de coutume de se présenter avant de couper la route à des inconnus.

Il avait tout de même une forme légèrement humanoïde. En plus de parler notre langue. Cette entité n'était pas ordinaire. Il était de mon devoir de mettre cette histoire au clair :

— Que savez-vous sur nos droits et autorisations ? De quelle autorité parlez-vous en ce lieu ?










--------------------------------------------------------
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) 47725_s

A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Ven 4 Nov 2022 - 15:28
Océloth
Inconnu(e)
Océloth
Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2022
Localisation : Non loin de Reifuu, dans les eaux profondes

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Left_bar_bleue0/6A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Empty_bar_bleue  (0/6)
Balade nocturne,
L'esquisse d'une méfiance s'estompe aussitôt qu'il fût identifié comme moins que l'ombre d'un animal. Pensent ils vraiment qu'il ne les a pas entendu parler distraitement? Océloth se fiche tout autant de leurs conventions sociales tant qu'il est ce qu'on voit de lui. Qui plus est, quel être imbu de lui même réclamerait un semblant de respect sans en démontrer autant? Encore une de ces prétentions puériles qui veut que l'on se moque des règles que l'on prône tant jusqu'à ce qu'un autre en fasse usage le premier. Une habitude déplaisante à laquelle, ironiquement, le monstre finit toujours par se plier, peu adepte des conflits si il existe un moyen apparent de les éviter.

- Nulle voix ne saurait porter celles des océans. Je vous demande simplement de partir. Vous dérangez la sérénité de ces lieux.

Océloth jaugeait plus amplement les deux individus: sous la capuche de l'un d'eux, une lueur rouge semblait se refléter quelque part. L'autre quant à lui, eut tantôt le réflexe de s'accrocher au manche d'une arme blanche rangée dans un fourreau couvert par son drap sombre. Néanmoins, leur manque de charge prouve à lui seul qu'ils ne savent rien de ce que recèle ces eaux qu'ils foulent de leurs bottes crasseuses. Ils lui rappellent ces insouciants qui y aurait volontiers jeté tout ce qui leur encombrait les bras. Déchets qu'il aurait pu se plaire à leur faire avaler de force si il ne préférait pas éviter leurs regards...

- Sur cette rive vous ne trouverez rien qui puisse satisfaire une quelconque forme de cupidité. Allez vous en.

Ceci dit, quelle raison, ou quel but amènerait des étrangers vers les abords de Reifuu? Ce n'est pas chose courante, une traversée comme celle qu'ils font actuellement. Leur allure ressemble à celle de ces bandits de sentiers qu'il a connu dans son monde d'origine. Le monstre ne s'agitait cependant pas davantage, sachant déjà que prévoir si leur prochaine action devait être une erreur. Après tout, les apparences ne trompent rarement que les yeux.
Sujet: Re: A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Jeu 10 Nov 2022 - 21:55
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Left_bar_bleue13/21A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Océloth

Jeux de pouvoirs
















A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) 7j0p


Nulle voix ne saurait porter celle des océans. Ce fut là, la seule information que j’aurais pu tirer au sujet de son identité. On pouvait dire alors que les négociations commençaient sur une note peu agréable. Clairement, cette discussion ne menait nulle part. Après avoir écouté sans discontinuer les propos de la bête difforme, je gardai un instant, le silence.

Dans cet infini dominé par les eaux, il n’y avait que le claquement des vagues aux alentours qui donnaient du rythme à cette rencontre. La tension si présente qu’elle en devenait presque palpable, Fuji glissa sa pupille dans ma direction pour essayer de déterminer ce que je comptais faire. En vain.

Mais comme pour annoncer un orage, un nuage assez épais circula alors dans les cieux, jusqu’à couvrir complètement l’astre lunaire. Immédiatement, l’ambiance devint morne, dominée par le gris et le noir, le silence régnait toujours en maître.

Mes paupières s’écarquillèrent vivement et ma voix plus rauque susurrai des mots jusqu’aux oreilles de mon interlocuteur.

— Vous semblez être indigne d’avoir une entité propre… Un nom, un grade, une appartenance… Alors je vous déclinerai la mienne… bête…

De mon côté, dans le calme le plus olympien, je scrutais l’entité. Bombant mon torse avant d’ouvrir grandement mes bras pour les dégager de mon voile noire, du haut de mon mètre quatre-vingt, j’asseyais en peu de temps, ma présence forte dans les alentours.

Une pression soudaine se déploya de mon sein. Faisant danser subtilement l’eau sous mes pieds. Les poissons qui se baladaient en dessous de ma position, s’agitèrent dans tous les sens. D’un soudain, un souffle léger leva mon voile sombre créant dans la volée une auréole parfaite dans les eaux. Une auréole qui se dissipa quelques secondes après son apparition.

Comme une plume, mes talons s’élevèrent lentement dans les airs, jusqu’à ce que ma pointe de pieds ne se déconnecte totalement de l’océan.

Désormais, légèrement au-dessus de la bête, le regard gauche rougie par la puissance divine de mon Sharingan, le monde lui-même assombri par l’ombre du nuage,

J’étais à cet instant la matérialisation de la terreur et de la puissance.

— Je suis Uchiha Rinkyu, Fondateur du plus puissant clan Shinobi au monde, Deuxième Empereur de Reifuu et Ombre de la grande cité légendaire d’Uruk. Je représente en ces lieux et terres, l’autorité la plus grande et la plus imposante de tous. Les eaux se soumettent à ma volonté. Les cieux obéissent à mes caprices. Je suis suprême et vous… bête sans nom… n’êtes rien.

Cela fait, je laissai mes mots s’insinuer dans l’esprit de la chose, avant de laisser les cieux reprendre leur rayonnement. Une fois de retour à la normale, ce fut la lumière de l’astre lunaire qui scintilla dans mon dos, me donnant immédiatement une présence quasi divine à cet instant précis.

— Néanmoins, je ne suis pas un homme de guerre. Je suis un messager de la paix et de l’unité. La mission qui nous engage vers l’île que vous protégez, consiste en la découvrir, l’explorer et identifier s’il y a le moindre signe de vie humaine. Nous ne sommes pas dans la conquête…. Tenez.

Ma main se plongea dans le kimono sous mon plastron, pour extirper un parchemin, la note de mission estampillée d’un sceau Uchiha. Il faisait mention de la simple mission d’exploration que nous avions pour le compte du clan.

Je le lançai alors au monstre qui nous faisait face. Savait-il lire ? Nous en aurons le cœur net à cet instant.

— Tout ce que nous voulons… c’est mener cette mission à bien. Vous pourrez nous accompagner si vous le souhaitez











--------------------------------------------------------
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) 47725_s

A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Ven 15 Sep 2023 - 20:39
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Left_bar_bleue13/21A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Océloth

Bête
















Finalement, les choses allaient encore mieux dans mon sens que je ne le pensais. Le monstre qui nous parrait la route avait tout simplement disparu, sans davantage donner signe de vie. D’abord surpris, Fuji chercha à gauche et à droite comme pour essayer de trouver le moindre signe d’une présence ennemie. Mon Sharingan lui, avait scruté de long en large. À moins qu’il soit dôté d’un pouvoir capable de neutraliser mon dôjutsu, il avait bel et bien disparu.

Fuji : Je ne vois plus l’ambassadeur des océans et des cieux aquatiques. Je mettrais ma main à couper qu’il ne doit pas nous porter dans son coeur

— Qu’importe. Ce n’est pas la première fois que j’assiste à quelque chose de ce style. Une disparition soudaine d’une entité. Mais ça ne sera pas très important. Au final, ça nous offre une occasion en or de poursuivre notre mission.

Je rangeai le parchemin dans mon manteau, observant le sol aquatique, dont le seul obstacle pour notre engloutissement était notre chakra.

— Mettons nous en route.

Fuji acquiesça et nous nous remirent en chemin sans tarder, continuant ainsi notre course vers l’infini et l’au-delà




Fin






--------------------------------------------------------
A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) 47725_s

A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: A l'ombre d'une cascade imperceptible (pv Rinkyu & Océloth)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum