-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Heï (capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-11-27, 14:29
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Age du personnage : 1870
Qui tue le roi, devient le roi

-----------
--------
-----
---
--
-

Que fallait t'il, pour faire un bon roi ? Aimer son peuple ? Non, pas forcément. Mais il fallait être en mesure de pouvoir le protéger et en cela, Sou Reï avait su le faire des milliers d'années, puis avait échoué une fois en perdant face à Kerenys. Mais heureusement, il avait su choisir à peu près correctement ceux qui le servait, malgré tout, cet echec pesait et depuis ce dernier, il sentait bien que la fin n'était pas très loin. Il avait souvent fait ce qu'il estimait normal, pour que ses élus soient les meilleurs, les plus forts, les plus adaptés à ce monde. Parce qu'on ne savait jamais quand un roi maudit ou un empereur lâche viendrait vous arracher ce à quoi vous tenez le plus. Votre vie ? Vos rêves ? Au final, tout ceci n'est qu'illusion, douce illusion...

Tandis que son élu se transformait sous ses yeux, une aura des plus menaçante, bien décidé à s'enrager une dernière fois, pour terminer le combat, Sou reï comprit. Il avait réussi, il avait fait de ses élus des êtres surpuissants, qui ne craindraient pas de se confronter un jour eux aussi, au danger qui les attendaient. C'était bien mieux ainsi, qui tue le roi, devient le roi. Néanmoins, le démon leva sa main , tentant d'augmenter son aura de protection un peu plus, puis s'arma d'écaille, qui ne suivaient pas. La moitié d'entre elles n'étaient plus présentes sur son corps. Long venait de choisir un autre champion. Il sourit. Voici donc ce qui aurait pu arriver s'il perdait...  Voici donc ce qui arrivait désormais.

Avant que le chaos et la désolation ne le frappe et le tourmente pour de bon, il leva un air quelque peu fatigué, mais encore digne vers son élu. Rhadamanthys ne s'était pas soumis, n'était pas resté à terre, n'avait pas avoué sa défaite, avait passé l'hiver victorieux. En ce sens, il avait l'etoffe d'un roi de nation. Sou Reï se mit à réfléchir, le regard toujours levé vers cette entité presque divine qui lui faisait désormais face. Oui... Il prit sa décision.

Sou Reï : Finalement, cela valait le coup d'attendre.

Puis la destruction sonna, comme le glaive qui tombe sur la destinée ! L'illusion entière en fut presque ébranlée, le bouclier et les écailles se retirèrent du corps et de la tenue du roi tyran. Sa peau commença à brûler et s'effriter, puis sa main disparaitre face au choc, c'est en poussière que le roi commença peu à peu à se transformer, disparaissant lentement mais surement de la vue de son adversaire, mais restant digne et debout. Tandis que la lumière l'avalait pour l'amener vers d'insondables ténèbres, il dit alors.

Sou Reï : Kervès, Kerma....

Son bras entier fut pris dans la destruction et le bout de ses pieds également, le tout partait en fumée, tant la température et la technique était puissante. Son bouclier ne pouvait contenir cela, c'était bel et bien la fin, mais sa voix continua à se lancer dans le vide et parvint même à l'esprit de Rhadamanthys.

Sou Reï : ....Abdès, Dociul...

Les mots se firent alors de plus en plus intenses, frappant l'esprit du chevalier, malgré sa forme divine, il commença à voir la forme de Sou reï vrombir et l'illusion entière craqueler de plus en plus, pour laisser une infinie blancheur derrière la coquille illusoire. Puis de nouveau, les mots raisonnèrent dans son esprit, alors que bientôt, c'est le buste entier du tyran qui disparaissait, emporté par la vague de pouvoir de la wyverne celeste de la férocité.

Sou Reï : ...Kyna, Vaste..

Mais son visage demeurant, il pouvait encore réciter les mots, quelques mots.... Son visage, prit dans la destruction, ne laissa finir que par sa bouche et le dernier des mots de cet étrange rituel. Pourtant, si Rhadamanthys y prêtait une oreille attentive, il devinerait que ces mots là, étaient ceux que chaque élus de Reïfuu avaient récités un jour, à genoux devant leurs roi ! Ainsi, vint frapper le dernier ;

Sou Reï : ...Ëmor..

Sou Reï disparu, vaincu, retournant à la poussière, l'illusion se brisa en laissant un Rhadamanthys vainqueur, et roi.... Enfin, c'est ce qu'ils pensèrent tous. Car....

(La suite ne peut être vu et entendu QUE de Rhadamanthys)

... Au moment ou ce mot frappa, Rhadamanthys pu voir un flash de lumière, puis Sou reï assit sur son trône. Il n'y avait que lui, qui le voyait, lui seulement. Les autres élus eux ? Il voyait la scène qu'avait fait Rhadamanthys, avec son avatar géant, sa destruction et la défaite du roi. Mais le roi.... Etait bien là. Il s'approcha en se levant de son trône, tout près de son opposant. Sou reï ne semblait avoir aucune séquelles, aucune blessures, il était là, vivant, en forme, proche d'un chevalier qui lui, avait bel et bien tout donné et était au bout de son combat.  Le roi lui parla, alors qu'eux seuls pouvaient se voir et s'entendre à ce moment précis.

Sou Reï : Et je devine par votre regard, l'incompréhension et le questionnement. Ce duel... Comme mon règne, n'était qu'une illusion. Au moment même ou vous m'avez prêté serment, récité les mots, vous avez laissé passer votre chance de pouvoir me vaincre. Du moins, je l'ai souvent pensé. Mais jamais je n'ai eu d'adversaire capable de terrasser mon illusion, de voir Fuyu...

Sou Reï avait évidemment un verre de vin à la main, il le tendit à Rhadamanthys.

Sou Reï : Tout ceci n'était peut être qu'illusion, mais votre victoire est bien réelle. Cela fait longtemps que Sul heï est mort et que je ne suis que l'illusion de ce passé. Il me fallait attendre un élu capable de me vaincre, pour que Kerenys croit à ma défaite, afin que je puisse enfin agir. Désormais, je vais pouvoir me tourner vers ma vengeance personnelle. Pour cela, je vous remercie.

Que le chevalier prenne ou non le verre de vin, Sul Heï le démon, termina son discours ;

Sou Reï : Votre force aujourd'hui est la preuve que Long à des projets pour vous. Vous êtes peut être celui que j'attendais, pour confronter la mort et lui arracher ce qu'elle me doit. Vous et moi, nous allons récupérer Lizeah des griffes du roi des morts. En attendant ce jour, qui ne saurait tarder... Je serais quelque part...

Il se retrouva alors proche du visage de Rhadamanthys, qu'il soit d'avatar divin ou non. Puis avança son index vers son front, avant de disparaitre en un éclair glacé et entrer en lui.

Sou Reï : ...Loin, dans votre esprit. Ce jour la, nous réveillerons nos pouvoirs ensemble pour arriver à mes fins, en attendant, profitez de votre nouvelle position... Vous voila devenu roi et me voila devenu mort. Dit t'il

Et dans l'esprit de Rhadamanthys, une image de son dirigeant, semblant partir au loin et en paix. Avait t'il fusionné avec lui dans sa tête ? Etait t'il mort et cela en était l'image ? Tout ceci était bien flou...

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 P91d

(Tout le monde peut voir la suite et la subir)

Puis tout revint à la réalité, la bulle d'illusion explosa, un vent dantesque emporta toutes les personnes dans la salle, les collants contre le mur de la salle du trône. Plusieurs colonnes explosèrent, ainsi que le trône lui même. Un peu comme un relachement de puissance incontrôlé ! Sou Reï avait totalement disparu, vaincu, c'est bien la moitié de l'endroit qui fut détruit par cette bourrasque subite ! Amaïa se retrouva au sol, se leva soudainement en cherchant ou était son roi, d'un air complètement paniquée ;

Amaïa : Mon roi ? Mon roi ? Roi Sou reï ? Ou êtes vous ?? MON ROI ?!

Elle se mit alors à chercher par terre, derrière les débris, ignorant même Rhadamanthys, continuant de crier à tue tête, des larmes montèrent même dans ses yeux.

Amaïa : MON ROI OU ETES VOUS !? C'EST MOI AMAIA !!!

La bourrasque avait presque emporté la moitié de la salle du trône, mais elle ne comprit presque "que" trop tard, en se retournant vers le seul adversaire encore debout.

Amaïa : C'est... C'est impossible ! VOUS N'AVEZ PAS PU LE VAINCRE ! VOUS N'AVEZ PAS CE QU IL FAUT !!! RENDEZ LE ! RENDEZ LE MOI ! RENDEZ MOI MON ROIIIIIII !!!! Hurla t'elle en direction de Rhadamanthys.

Avant de sortir sa lame et la pointer dans sa direction ;

Amaïa : JE VOUS HAIS ! JE VOUS HAIIIIIIS DE TOUT MON COEUR ! ALLEZ EN ENFER ! QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT !!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAA ! Fit t'elle avec haine, en haletant, bavant même sur le surplis de son armure.

Amaïa n'arrivait pas à concevoir que son roi avait pu être défait par un élu. Elle en avait presque du mal à respirer, sa lame commençant à devenir bleuté. Elle serra les dents et son visage se crispa. Elle retint des larmes de rage, elle retint des millions de sentiments qui la traversèrent en une courte seconde, c'était dur, très dur pour elle. Mais, comme affaiblis, résolue, elle planta son épée dans la glace, mettant un genoux au sol en laissant couler sa haine profonde sous l'image de gouttes perlant de ses yeux, elle ne voulait pas le regarder...

Amaïa : .... L..... Longue..... LONGUE VIE..... AU ROI ... RHADAMANthys..... hHgggnngn.....

Termina t'elle, comme si chaque mots lui déchirèrent le coeur et l'âme. Elle resta ainsi, immobile, comme si le temps s'était arrêté. Les fantômes du passé, de l'illusion de Sou reï, semblèrent saluer le nouveau roi, avant de disparaitre, comme une dernière trace du pouvoir de l'ancien dirigeant.

Un élu roi....

Un nouveau temps....

---------

Rhadamanthys est le nouveau "Dirigeant" (officiel) de Reïfuu. C'est à lui qu'il faut désormais prêter serment (il décidera de la forme de ce serment) à lui de diriger la nation.

Possibilités :

Possibilités:

Félicitation !

-------

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-11-28, 23:12
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Roi de Reifuu

La victoire était enfin à portée de main, se disait Rhadamanthys devenue à présent une divinté de fureur et de colére alors que sa toute puissance était en train de littéralement oblitéré Sou Rei avec tellement de force qu'il ne pourrait plus jamais rien rester de lui ! Se faisant, le spectre infernal était en train de disperser toute son énergie divine contre celui qui ne serait même plus une poussiére cosmique : vidant tout ce qu'il lui restait de pouvoir pour être sur de son coup ! Le grec n'avait plus le choix, ne pouvait plus reculer et ne devait surtout pas perdre ! Pas maintenant, pas après tout ça ! Il devait gagner ! Il devait vaincre !

"La victoire est mienne !!! "

Hurlât la création de Dunamis alors que sa force débordante frappa toute la dimension : la poussant, la craquelant et la distordant malgré l'infinie qu'elle était sensé contenir dans un vacarme a mettre à mal les cinq sens sous la déferlant monumental de cosmos en provenance de l'étoile céleste de la férocité ...

Et pourtant, le chevalier des enfers entendait la voix du roi de Reifuu comme si ce dernier lui chuchotait directement à l'oreille ... Mais comment ? Pour la première fois, le porteur de l'âme des ossements de Long sentit le doute l'envahir et engorgea encore plus d'énergie dans son assaut !!! La cascade d'énergie en provenance de sa main titanique doubla d'intensité ... Et tripla lorsqu'il reconnu la formule qu'il avait lui même dût prononcé aprés avoir été battu par Amaia des années plus tôt, alors qu'il gisait avec du sang dans la bouche à même le sol ! Non, il ne pouvait pas lui voler sa victoire !

Sou Rei n'en avait pas le droit ! Pas maintenant !!!

Rugit intérieurement le spectre en finissant pas disperser le corps de Sou Rei en dehors même du réel afin que tous puissent voir qui était le grand gagnant du combat ... Mais dans la tête du juge : il en était tout autre.

(La suite ne peut être vu et entendu QUE de Rhadamanthys )

Là où s'était tenu un dieu ivre de fureur : se tenait à présent le grec couvert de toute les blessures qu'il avait subit dans ce combat et en face de lui, au lieu d'un tas de cendre ... Se tenait Sou Rei en pleine forme et assis sur son trône par dessus le marché ? Encore une illusion, vint-il instinctivement penser en tentant de détruire cette chimère d'une pensée mais quelque chose n'allait pas ...

"Par les os noirs de Cronos ... Comment ? "

Demandât le spectre en écoutant machinalement le roi devant lui sans comprendre ce qu'il se passait ... Etait-il devenue fou ? Le pouvoir de Long lui aurait retourné l'esprit ou bien les illusions du monarque de Reifuu avait fini par briser sa conscience ? Avec une docilité tenant plus de la confusion et de l'incrédulité, le fils de Zeus attrapa le verre de vin qu'on lui tendait ... Et put pleinement sentir le poids de celui-ci entre ses doigts ainsi que la température du liquide dans le récipient ... Mais comment ?

"Comment ? "

Demandât Rhadamanthys avant que le roi ne pose un doigt fin contre son front alors que le dragon divin était juste "perdu" dans cette situation dans laquelle il ne comprenait plus rien ... Pas même les mots du roi qui disparu d'un coups de ses yeux.

(Retour dans le palais de Heï)

Lorsque l'ainé d'Europe revint finalement à lui : il se tenait droit au milieu de ce qu'il venait de détruire ... Droit et seul devant une Amaia médusé par la scéne ainsi que le regard de tous les élus présents. Se tenant droit, le spectre vit que son surplis avait gardé sa nouvelle apparence malgré le fait qu'il ne disposait plus du pouvoir des ossements de Long : n'étant plus qu'un élu sans trace de puissance divine ... Sans plus rien si ce n'était l'insigne qu'il portait à la main tel une alliance : a premire vue, elle ressemblait a l'anneau de Sou Rei mais elle était différente ... Mais comme elle : elle portait le sceau de Reifuu et était la marque de son nouveau statut.

Levant sa main vers lui pour la regarder de plus prés : ses sens le ramenèrent soudainement à la réalité sous les coups qu'on lui portait à la poitrine et il découvrit l'intendante du palais en larme contre lui ... Cherchait-elle à se battre ? Levant un sourcil, l'élu serra le poing et sentit de nouveau le blason de Reifuu à sa main ... Puis tourna les talons en venant se diriger vers le trône en venant alors manipuler ce qu'il lui restait de Dunamis pour modifier le lieu en venant le reconstruire et se faisant : déstructura le trône de Sou Rei en venant manipuler les atomes afin de changer la pierre en verre afin d'appuyer son statut en venant créer un nouveau siege du pouvoir du roi des élus de Long.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 873496a942f0619fdce3860071284506

Lourdement, le juge déploya ses ailes en faisant dos au trône qu'il venait de façonner afin de s'exclamer d'une voix forte suite aux mots de la servante de l'ancien roi.

"Qui tue le roi devient le roi ... Moi, Rhadamanthys de la wyverne, maitre de la Caina et chef du clan Uchiha, élu de Long; suis à présent le roi du royaume de Reifuu ! J'invite ceux qui m'ont soutenue jusqu'a ce jour à marcher non pas sous mes ordres mais à mes cotés ! "

Grondât Rhadamanthys a l'intention de Rinkyu et de la furie, de celle qu'il ne connaissait pas encore ainsi que de Zoro dont il sentait la présence au loin ...

"Aujourd'hui : j'ouvre une nouvelle ére et je proclame que je ne compte pas changer la nature profonde de ce pays car ce n'est que dans l'environnement le plus hostile que nous créons les plus forts des hommes mais ! J'irais encore plus loin en apportant à ce pays le renouveau qui lui permettra de vaincre Tenkasuru et toute menace qui viendrait s'en prendre à Kosaten ! "

Fit-il en serrant le poing tout en regardant chaque personne devant lui de ses yeux dorés maintenant qu'il avait perdu le pouvoir de Long avant de rugir avec conviction :

"Que tous apprenne qu'a présent un élu de Long se tient sur le trône de Reifuu ! Que tous sache que Kosaten a élu un de ses protecteurs en tant que roi du nord ! Que Kerenys tremble : il sera le prochain à tomber sous les coups des élus de ce monde !"

Ponctuât le juge des enfers dans un nouveau grondement de défi sans savoir ni même se rendre compte qu'a présent : un nouveau pouvoir sommeillait en lui ...

La volonté immuable du plus fort de Reifuu.

Choix de récompense:

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-11-29, 19:04
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue9/21Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Roi de Reifuu & Roi de Crète

Longue vie au Roi du Nord

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 5y72

Finalement, le coup final approcha. Les pupilles dirigées vers la scène, je perçu l’esprit de Rhadamantys jaillir de son corps pour prendre une forme humanoïde. Un géant encore plus titanesque que le Susano’o parfait. C’était donc ça, l’étoile de la férocité. Un telle source de pouvoir… Un amas de puissance dévastateur qui détronait tout ce que j’avais pu voir jusqu’ici.

Mon cou se braqua pour observer avec étonnement le roi, analysant ce qu’il avait encore en réserve. Peut être qu’il avait une arme secrète qui renversant la tendance. C’est ce que mon esprit méfiant aurait pensé.

Mais quand je le vis droit et fier, sans artifice particulier, je sus alors que ça serait la fin. Ou du moins… le début d’une nouvelle ère.

À cet instant précis, mon corps s’arma d’un frisson unique qui parcourut toute mon échine. J’étais stupéfait et sous le choc de ce que je venais de constater. Sou Rei, non… Sul Hei… tombait sous la puissance de mon frère d’arme. C’était une victoire. La victoire des élus sur la plus grande barrière que nous avions à Reifuu : notre dirigeant immortel.

L’attaque s’abattait dans un moment qui semblait s’écouler au ralenti, laissant à mon sharingan le soin de constater les dégâts irréparables de l’attaque du chevalier de la Wyverne.

Petit à petit, les pierres, l’air et l’atmosphère s’effritaient, particule par particule. Croisant les bras en X devant mon visage, je perçu les paroles légendaires du dirigeant, répétant subtilement les paroles d'allégeance de notre pays. Quelque chose semblait encore prévu… Même dans une situation aussi critique…

Et avant même que je ne m’en rend compte, portée par une folle énergie qui parcourut l’ensemble de mes muscles, je défis mes bras pour m’écrier d’une voix forte pour accompagner l’action de Rhadamantys :

— RHADAMANTYS ! VAS Y !

Et là… tout explosa. balayant tout sur son passage, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Pour une raison incompréhensible, le bâtiment a tenu et mon Susano’o détruit à moitié, m’avait protégé des plus gros dégâts. Après m’être remis sur pieds, je constatai alors le seul homme debout, le seul vrai et unique roi du Nord. Rhadamantys de la wyverne.

Aux allures d’Amaïa, il semblait clair qu’elle aurait voulu combattre. C’est alors que je me préparai au pire, empoignant mon katana et paré à déployer la puissance de mon Sharingan pour Rhadamantys. Heureusement, il s’avéra que ça n’ait pas été nécessaire. Le bras droit du roi courba l’échine et accepta la position de son nouveau roi.

Soupirant un léger instant, je m’avançai jusqu’à me positionner à quelques pas des marches accédant au trône du roi.

— Ta victoire en ce jour, symbolise un nouveau départ. Le règne d’une ère nouvelle. Sans changements, mais prompt à une croissance infinie vers de nouveaux cieux. J’ai été à tes côtés encore faible… Devenu puissant et même à la tête de la gestion de notre clan. Et je serais aujourd’hui à tes côtés, et au service du véritable et seul roi du nord.

Retirant mon voile sombre, et dégainant mon Katana pour le poser à mes pieds, je posai un genou au sol, témoignant de ma dévotion au roi et ma dévotion à Reifuu.

— Longue vie au Roi du Nord !

Rinkyu et le Clan Uchiha tout entier, serait désormais au service de Reifuu.

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-11-30, 00:53
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie

Feuille de personnage
Niveau: 104
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue7/12Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)

Qui tue le roi
Dénouement

Alors que la Furie et Nox profitaient de leurs retrouvailles, Amaia la coincée fit irruption et les menaça... Elle... faisait vraiment pitié.

Le Sith hésitait entre sourire, ou ne pas sourire du tout, derrière son casque. Ce n'était pas la première fois que les deux Seigneurs Noirs observaient un combat entre deux rivaux ! Combien de fois cela était-il arrivé entre Sith ? Et cela n'avait jamais rien changé pour La Furie, à part à améliorer sa situation, lorsque Baras l'avait trahi par exemple.

Enfin.. autant ne rien dire et garder cette magnifique rose à épines qu'était Nox à ses côtés. Ils devraient parler tôt ou tard de toute façon. Autant apprécier le combat d'ici. Combat qui avait l'air, il fallait le reconnaître, dantesque, dans cette bulle dimensionnelle.

Bulle qui finit toutefois par craquer, et qui libéra une énergie formidable qui le fit heurter violemment un mur. Il retomba lourdement au sol et resta immobile un instant, avant de s'animer à nouveau pour se relever non sans peine.

À ses côtés, Nox avait l'air vivante bien que secouée, le guerrier se tourna alors vers l'origine de l'explosion et vit Rhadamantys, mais pas Sou Rei. Il vit ensuite la scène la plus pathétique depuis son arrivée en ce monde. Amaia, la coincée, qui paniquait, qui cherchait désespérément son roi...

– Hmpf.

À ce moment là, le guerrier Sith ne sentit que du dédain pour la si terrible garde royale. Elle était probablement forte physiquement, bien plus forte que lui, mais si faible mentalement. L'esprit, une chose que bien du monde négligeait.

Rhadamantys se tourna ensuite vers le trône et le refaçonna avant de s'asseoir dessus tandis qu'Amaia finit par se rendre à l'évidence, et s'agenouilla devant lui.

Le Roi déclara alors souhaiter que ses frères d'armes ne marchent à ses côtés, et non sous ses ordres... petite faute de la part du Grand Rhadamantys, le plus fort écrase le plus faible, sinon il se rebellera, comme l'avait lui-même fait.

Bon point toutefois quant à garder Reifuu comme une nation forte par la difficulté. Et il finit par déclarer les hostilités à Tenkasuru.

Rinkyu prêta à son tour allégeance, posant genou à terre en dégainant son katana.

Un silence régna ensuite sur la salle du trône, et le pas lourd d'une armure se fit entendre.

STOMP. STOMP. STOMP.

Lentement, La Furie se dirigeait vers le trône, ses pas résonnant dans l'espace vide et froid :

– Qui tue le Roi, devient le Roi. Vous vous êtes montré plus puissant que votre Maître, Rhadamantys. Désormais, c'est vous le Maître.

Cette logique entrait parfaitement dans la doctrine des Sith. Le Seigneur Noir, une fois arrivé devant le trône resta debout et dégaina son sabre laser. La lame cramoisie illumina l'armure sombre, vibrant de façon menaçante. Un réel engin de mort baigné dans le sang et la destruction... et La Furie posa à son tour genou à terre, la lame levée vers le ciel :

– LONGUE VIE AU ROI DU NORD !

Puis ajouta d'une voix plus basse :

– Ma colère est vôtre.

© LYXIAE
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-11-30, 10:48
Dark Nox
Dark Nox

Feuille de personnage
Niveau: 30
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue0/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Dark Nox & co

La furie se montre méfiant devant Dark Nox, ce qui la fait doucement sourire, mais il lui propose tout de même une place sous sa cape. Elle laisse la cape chaude recouvrir ses épaules. C'est alors que la belle Amaia arrive pour les menacer, mais au lieu d'énerver Dark Nox, cela la fit légèrement glousser, mais elle ne dit pas un seul mot devant elle. Des combats entre rivaux étaient pour les siths, un spectacle maintes fois revu, dans la normalité aux yeux des vrais enfants de Korriban. Même si celui-ci a des proportions dantesques et impressionnantes. Elle reste au côté de la Furie, ils arriveront bien un jour à se parler si cela est la volonté de la force.

La bulle finit par s'éclater, propulsant la sith en arrière, projetant son dos contre une colonne.

"-Humpf."

La sith reste un temps sonner par la puissance du choc, secouant légèrement sa tête de droite à gauche, la descendante de Kallig parvient tant bien que mal à se relever. Elle observe un homme se rapprocher, prononcer quelques mots et poser le genou au sol, faisant vœu d'allégeance. Puis la Furie se lève de son pas lourd, prononce quelques mots dans la pur philosophie sith, pose un genou au sol et lève son sabre, prononçant lui aussi vœu d'allégeance.

Dark Nox se rapproche ensuite d'un pas plus léger, mais tout aussi déterminé, ses yeux dorés posés sur celui qui a prouvé sa force devant l'assemblée.

"- Un maître tombe, un nouveau maître naît, le pouvoir est éternelle."

Elle se rapproche à nouveau, posant le genou au sol, tête baissée devant le nouveau roi de Reïfuu. Puis, une fois au sol, elle redresse la tête et elle lance un cri avec la même détermination qui a détruit tant de monde et fait plier tant de puissant.

"- LONGUE VIE AU ROI DU NORD."

L'enfant de Korriban, abaisse à nouveau sa tête en signe de respect et de soumission.

"- Dark Nox, inquisitrice de l'ordre sith, ma haine est votre."

© Laueee

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-12-02, 10:12
Owin Tyrell
Owin Tyrell

Feuille de personnage
Niveau: 9
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue0/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Immense, ce palais ! Je suis un peu surpris que les gardes à l'entrée ne me questionnent pas plus que ça, ni ne me fouillent mais je comprends que c'est un jour spécial. Beaucoup font comme moi, des élus comme me l'a expliqué Kazuya, certains entrent, d'autres sortent, un va-et-vient incontrôlable. C'est la joie, des cris, des rires, j'entends les mêmes paroles sortant de bouches différentes "le nouveau roi est un élu, vive le roi".
Les grands couloirs vides font résonner mes pas mais je ne suis pas seul, d'autres marchent autour de moi et les sons se mélangent dans un boucan presque insupportable. Je réalise soudain que je ne sais absolument pas où est Kazuya, est-ce qu'il m'a suivi ? Peu importe, après tout c'est chacun pour soi et je dois tout faire pour m'assurer un bon avenir si jamais je ne trouvais pas comment repartir d'ici.

Quand j'entre dans la salle du trône, c'est un autre monde, il y a de la pécune, ça se voit ! Tout brille, même le sol et au dessus du trône, il y a une grande statue tout en or, je n'ai jamais vu autant d'or de ma vie. Je n'ose même pas avancer, le tapis est fait d'un tissu précieux que même des pieds de seigneur ne devraient pas toucher. Pourtant, plein de manants sont là, des élus sans doute, en train de défiler devant le roi. Ils s'inclinent en criant des "longue vie au roi" d'hypocrites, bande de profiteurs !

Le nouveau roi, il ne ressemble pas à un roi, c'est évident. Pas de cape, pas de couronne, juste un grand mec qui a plus l'allure d'un guerrier que d'un roi. Je suis un peu déçu, je m'attendais à quelqu'un de plus royal mais à le regarder parler et bouger, finalement je trouve qu'il a de la carrure, ce type.
Je regarde comment font les autres, pour ne pas de me tromper, ils se mettre à genou et crient "longue vie au roi". Se mettre à genou comme pour prier ? Non, merci, j'ai assez donné à la commanderie quand on m'obligeait à le faire, c'est bon ! Il faudrait que je sache comment faire pour que ce roi me remarque sans le vexer au cas où il serait susceptible. Quelque chose qui l'impressionne, qui lui donne envie de me donner un grand rôle à côté de lui, pas facile à trouver, je viens juste d'arriver, il ne me connaît pas.
J'attends que la fille avant moi finisse avec tout ses salamalecs, puis je m'avance. Je me mets face à ce roi, bombe le torse et incline la tête vers l'avant pour le saluer.
Owin Tyrell

Je  n'ai pas l'habitude de ce genre de situation mais ce qui est sûr, je ne vais pas faire comme si je craignais ce type, comme tous ces idiots avant moi, à baisser la tête jusqu'à terre comme s'il pouvait les foudroyer sur place. Je le regarde droit dans les yeux, avec tout le respect que je ressens pour lui, parce que oui, quand même, il vient de gagner un combat. Je sors alors mon épée dans un grand geste et la brandit devant lui, comme pour lui offrir.
Je mets mon épée à votre service, VIVE MON ROI !

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-12-02, 14:30
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue7/21Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/21)

Qui tue le roi devient le roi..

Le postérieur posé sur les marches glacées du palais enneigé, chaque seconde gagnait en intensité jusqu’au dénouement tant attendu. Les vibrations de ces immenses murs éclatants d’un blanc immaculé résonnaient jusqu’au corps du sabreur, qui malgré son oeil fermé, surveillait également la proximité de sa belle Luxanna pour qui revenir ici relevait du traumatisme. Il prenait conscience du sacrifice qu’il lui demandait mais elle se devait de comprendre l’importance de cet événement historique.
La wyverne prenait doucement le dessus sur ce combat décisif, il le sentait. Pourvu d’une formidable aura, il rivalisait avec l’indétrônable Sou Rei et semblait bien parti pour le surpasser en fin de course. La puissance de Rhadamanthys dépassait tout entendement à tel point que le bretteur douta un instant de son identité. Il n’identifiait pas uniquement le jugement des enfers face à Sou Rei, et il n’expliquait pas comment ce camarade éloigné parvenait à se hisser à des années lumières de lui. Il était devenu absolument monstrueux et hors d’atteinte, même pour le fier pirate qui se pensait au sommet de la chaîne alimentaire parmi les élus. Le blond en armure infernale qui menait la bataille de sa vie à l’intérieur de ces fondations cristallisées balayait toute logique.

Et ce que Zoro vit venir progressivement advint : Subitement, un blizzard titanesque souffla par-delà les portes royales et généra de colossaux dégâts au sein de la salle du trône. Le sabreur n’en vit rien de sa position mais il ressentit la bourrasque jusqu’à sa marche, en dépit de l’entrée solide du palais qui le séparait et le protégeait de la scène. Sa triple boucle d’oreille se souleva par la force de la victoire du nouveau roi, ou de la défaite de l’ancien roi.

Aujourd’hui, l’improbable s’était produit. Sou Rei, l’éternel seigneur de ce royaume austère que l’on pensait imbattable, l’élu invaincu du nord venait de tirer sa révérence face à la nouvelle génération. Une génération étincelante, méritante et acharnée qui prenait les traits d’un Rhadamanthys au regard ambitieux tourné vers les cieux. Plus qu’avancer droit devant vers l’avenir, cet homme souhaitait se hisser toujours plus haut, empruntant le chemin des plus périlleux sommets. Il ne s’agissait pas d’aller le plus loin possible mais de s’élever le plus haut possible.

Le courage de défier un empereur faisait de lui un honorable guerrier, et la force de vaincre un empereur faisait de lui un champion. LE champion. Quelque soit leurs divergences, en tant que guerrier au code d’honneur strict, Zoro saluait naturellement sa performance. L’énergie de Sou rei disparut immédiatement et le sabreur ressentit pour la première fois de sa vie l’absence de cette aura fantomatique et perturbante qui planait au-dessus du palais en temps habituel. Il comprit que cette ombre du passé s’était, a priori, définitivement envolée.
Il rouvrit son oeil, ne captant plus de secousses particulières et chercha sa blonde du regard. Il l’attrapa de sa prunelle ferme et se releva, se tournant vers la terrifiante porte de ces cauchemars. Il lui faisait face, une nouvelle fois, et dans un silence religieux, dégaina deux katanas...

Un seul coup vif... Et il trancha les portes dans un bruit effrayant qui se répercuta jusqu’au fond de la salle du trône, où se dessinait la nouvelle équipe reifuujin autour de leur roi. L’ombre du sabreur se découpa sur la lumière du jour éblouissante qu’offrait l’encadrement de la porte sans la porte qui se détachait par petit bout tout autour de lui, et de Luxanna.
Il regarda un instant la magicienne, lui faisant comprendre par le regard qu’elle n’était pas obligée de le suivre. Il pénétra ensuite solennellement et s’avança au sein de la salle saccagée jusqu’au trône où plusieurs élus plièrent le genou. Rhadamanthys avait réussi l’exploit de réunir de puissants élus à sa botte, à l’ancienne. Quelque part, la manière dont cet homme s’était emparé du statut de roi s’avérait bien plus légitime que par un simple héritage familial. Une manière à l’ancienne, tribale, qui se pratiquait aux origines de toute société : celui qui démontrait ses compétences, sa force et son courage dirigeait, c’était logique.

Sur le chemin vers le trône, le cheveux vert rengaina ses katanas dans ses fourreaux. Il jeta un furtif coup d’oeil aux présents : Une femme à la sombre beauté, un mystérieux homme encapuchonné, une espèce de créature en armure avec qui il croisa le regard particulièrement, s'arrêtant un instant ressentant une aura dérangeante émaner de lui, et enfin... Uchiha Rinkyu, qu’il ne daigna même pas regarder franchement. Il le percevait dans sa périphérie, cela lui suffisait, il ne méritait guère plus de considération. Il devança toute cette belle brochette à genoux, continuant de rester debout.
Et puis au bout du compte, il leva son regard vers l’homme du jour : Rhadamanthys, le nouveau roi de Reifuu.

- Tu l’as fait. Tu as accompli ton objectif. Félicitations, roi de Reifuu. Quels sont tes projets pour la suite ?

Plier le genou lui traversa l’esprit quelques secondes, en effet, mais si Rhada avait gagné le respect éternel du sabreur, il n’avait pas obtenu sa confiance. Il avait mené l’épéiste vers son bourreau, il ne l’oublierait pas.
Et puis, trahison ou non, le bretteur n'avait jamais prêté allégeance à Sou Rei de son plein gré, maintenant que le charme était rompu, plus rien ne le reliait concrètement à la froideur de ce royaume si ce n'était l'ambition, l'élan vital partagé par tous les élus de cette contrée.

Rhada & Zoro
❥ code by kimlee
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-12-02, 18:16
Kazuya Mishima
Kazuya Mishima

Feuille de personnage
Niveau: 21
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue1/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)

Feat le nouveau Roi de Reifuu

Kazuya Mishima

Le porteur du Devil Gene n’était pas pressé de rencontrer le nouveau roi de Reifuu. Ce n’était pas de la crainte ou de l’appréhension, simplement une appréciation de la situation en cours. Une nouvelle tête avait atteint le haut de la hiérarchie et avec cela, tout le chaos qui allait avec. Les mains dans les poches, il traversait le long couloir où il pouvait entendre joie et consternation. Des bruits de pas qui couraient dans tous les sens dans le palais et le cri de joie des partisans du nouveau souverain. C’était délicieux. Le seul moyen de rendre la chose légitime aurait été qu’il soit à la tête du pays, mais il n’allait pas brûler les étapes. La cacophonie qui l’entourait était suffisante.

C'était ainsi que dans le mixte, le lourd bruit d'une grande surface s'écroulant attira l'attention du dirigeant sans entreprise. La lumière au bout du tunnel se dessina la silhouette de l'homme dont il avait aperçu quand il avait pénétré le palais. Il avait manifestement détruit les portes pour pénétrer dans le domaine royal. Le démon au cœur glacial s'arrêta un instant pour le laisser passer devant les bras croisés, alors que le samouraï aux cheveux verts rangeait ses armes avant de continuer sa marche. Il semblait l'ignorer pour l'instant, sa concentration se portait vraisemblablement plus sur ce qui l'attendait devant lui. Un possible duel ? C'était probable, mais il fallut qu'une minute pour que l'inconnu puisse féliciter le nouveau roi de la manière la plus décontractée possible. Certainement des connaissances de longues dates ou une confiance en soi et une arrogance sans borne... Une chose que l'homme d'arme aurait en commun avec le combattant à l'œil rouge s'il n'était pas dans une telle position de faiblesse.

Peu importe, Kazuya Mishima était maintenant dans la salle du trône, où il observa rapidement les gens devant lui. Bien évidemment, Owin Tyrell était présent, arme à la main en annonçant son allégeance au roi. Il remarqua également la présence de la Furie parmi les sujets de la nouvelle royauté. Cela n'était pas encore le moment idéal pour leur rencontre, mais il ferait avec si ce dernier voudrait discuter avec lui pour sa démonstration de ses compétences. Il y avait d'autres personnes dans la salle, mais rien qui attira davantage le regard du maître d'arts martiaux.

Hormis, bien entendu, celui sur le trône. Une armure digne d'un chevalier de fantasy. Ce monde servait d'une grande réunion entre les univers, il avait compris cela, mais le visuel restait surprenant. L'ego de l'homme allait devoir prendre un coup, mais il savait mieux que de défier d'une quelconque façon le souverain. Il plia le genou et le regarda droit dans les yeux avant de prononcer ses quelques mots.

“Vous avez vaincu l'ancien roi de cette nation, une réussite conséquente. Moi, Kazuya Mishima, vous offre mes services sous votre bannière.” Disa-t-il avant de baisser la tête vers le sol et de dire à haute voix : “LONGUE VIE AU ROI DU NORD !”

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 211
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-12-02, 20:58
Admin
Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Amaïa Hiou
Qui tue le roi...

Roi Rhadamanthys, Avec le peuple.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Z5fs

Tous ces parasites étaient venus pour voir, ils voyaient la défaite de Sou reï. Ca ne pouvait pas être vrai, c'était peut être une illusion pensa t'elle. Car oui, elle se remémora le moment ou elle même en avait fait les frais. Lorsque le dirigeant la tua, du moins, fit croire qu'elle avait bien été tuée pour mieux aider les élus au camp d'entrainement. Elle retenait sa rage, sa frustration, sa haine, sa peine, tout ça pour voir le nouveau roi mettre son nouveau trône et chaque élus ayant prié pour sa victoire, le saluer dignement.

Elle même avait baissé la tête, mais devait désormais se relever, se montrer digne, prêter serment au nouveau roi. Car si dans le cas ou Sou rei avait fait croire à sa mort, elle avait raison sur ce point, elle devait rester auprès de Rhadamanthys pour lui servir le jour venu. Si dans l'autre cas, son roi était mort, alors elle devait probablement respecter la volonté traditionnelle qui veut que, celui qui tue le roi, le devient. Alors elle remballa tous ces mauvais sentiments qui étaient apparus en un instant et les enfonça la, loin dans son coeur, dans un endroit encore plus glacé.

Puis, elle fixa les yeux dans les yeux Rhadamanthys. Sa forme avait été divine et son pouvoir grand, sa victoire en un sens, mérité. Alors elle le félicita encore une fois.

Vous avez vaincu le roi des rois. Vous êtes digne du trône, même Sou reï l'aurait pensé. Mon épée est à votre service, mais j'aimerais être excusée, j'ai de nombreuses tâches à accomplir en vu de votre nouveau règne. De l'administration à l'organisation publique pour que tous sachent. Mon roi. Termina t'elle en faisant un révérence.

Elle sortait et d'autres élus entraient, comme des mouches attirés par la viande en putréfaction. Des visages qu'elle ne dévisagea qu'a peine. C'était leurs petite réunion, elle n'avait plus rien à faire ici. De plus, Amaïa ne mentait pas, elle avait du pain sur la planche en vu de ce nouveau règne. Prévenir les habitants, organiser une fête, revoir les lois du pays et amener la paperasse au nouveau régent. En bref, des nuits blanches en perspective...

Mais ce n'était pas la seule chose qui changeait. Avec la chute de Sou reï, le sennou allait peut être resté rangé dans les tiroirs des geôles de tortures. Cet appareil pourrait être utilisé par le roi bien sur, mais seulement en quelques rares occasions. Il restait un objet magique lié a l'ancien dirigeant après tout, afin de plier les autres à sa volonté.

De plus, le dragon de l'illusion Kornyvat ne protégeait désormais plus Reïfuu et l'empire pourrait peut être avoir l'occasion de s'enfoncer sur ces terres en s'y retrouvant maintenant. Oui, Rhadamanthys avait gagné et dirigeait, mais, il devait reprendre les bases... Tout reprendre à zéro.

Ainsi commençait son règne.

-------------

* Kornyvat le dragon de l'illusion ne sert plus Reifuu (reifuu n'est plus protégé par l'illusion)
* Le sennou est un appareil de torture lié à Sou rei (et sa volonté) il est donc utilisable par Rhadamanthys (vu que sou rei est dans son esprit aussi) mais avec demande au staff et en des occasions exceptionnelles et au contexte analysé.
* Amaïa sert le nouveau roi et organise son règne. (administratif, fête, information...)

[/color]

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) 2022-12-02, 23:58
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Roi de Reifuu

Un à un, les élus de Reifuu vinrent à lui dans le silence avant de proclamer sa victoire ainsi que leurs allégeance à son régne ... A la vue de chacun, Rhadamanthys sentit une émotion forte naitre dans son coeur de dragon et chaque visage sur lequel il posait les yeux vint dégager de plus en plus de chaleur dans sa poitrine.

A présent, il avait retrouvé sa fierté, sa liberté et surtout : il avait ouvert une nouvelle ère en Reifuu et à présent, plus rien ne sera jamais pareil.

"Elu de Reifuu ..."

Fit-il en venant poser ses pupilles dorés sur le visage borgne de Rinkyu : le premier a avoir posé le genoux au sol face à lui et le premier a lui tendre la main par le passé ... Se retenant de redresser celui-ci en lui disant qu'il n'avait pas a le faire, le juge des enfers laissa ce dernier lui offrir une fois de plus l'occasion de s'imposer en venant ployer le genoux devant la wyverne; lui qui était maintenant possiblement le plus puissant élu de Reifuu maintenant qu'il ne portait plus les ossements de Long; lui qui venait d'ajouter la force de son village à celle de son royaume ... Lui qui légitimait sa place en tant que roi.

"Aujourd'hui est un grand jour ..."

Son regard attrapa ensuite l'armure de la furie et un fin sourire marqua ses traits aux mots de ce dernier ... Oui, il allait utiliser sa colère à bon escient maintenant qu'il avait sans doute prit la place de Sou Rei dans l'esprit du sith : après tout, plus que jamais il incarnait "le pouvoir" et son statut était la promesse que la furie travaillerait dur pour devenir plus puissant qu'il ne le sera jamais ! La furie de l'empire était maintenant celle du royaume du dragon : la prochaine lance que le roi dirigerait vers le coeur de l'ennemie.

"Pour chacun d'entre nous ! En cet instant, j'annonce !"

Ses yeux s'attardèrent ensuite sur une forme des plus séduisantes et c'est en redressant un sourcil qu'il découvrit un nouveau en la présence d'une inquisitrice du coté obscure. Ayant dévoré les âmes de bon nombre d'acolyte durant la guerre contre le royaume des morts : le nouveau roi de Reifuu appréhenda la chance que lui ... Non, que la cause qu'il défendait; venait d'obtenir avec cette nouvelle élue qu'il ne connaissait pas encore. Fidéle à sa réputation, Long avait fait venir une personne proclament ambitieux et violent; tels étaient ses élus.

"J'ordonne que plus jamais les élus du dragon divin ne se verront priver de leur fierté !"

Fit-il alors qu'un nouveau venu de fort beau gabarit ne vienne apparaitre en venant imiter les autres tout en laissant voir qu'il n'était pas de la région ... Un tout nouvel élu ? Maintenant ? Il n'aurait pu être de meilleur moment, se disait le spectre en ayant l'impression de reconnaitre le style de cet homme qui n'était pas sans lui rappeler une ère de violence au nom d'un dieu qui avait oublié les hommes depuis des éons : une nouvelle lame à polir et a affiner dans l'arsenal de la prochaine guerre. Long ne lui avait pas que prêté sa force : il lui donnait les chances de réussir !

"Plus jamais nous ne serons des esclaves ! Nous sommes des guerriers, des conquérants ! "

Et c'est alors que Zoro apparu finalement face à lui ... Contrairement aux élus présent, il ne s'abaissa pas devant lui et se contenta de le regarder dans les yeux sans chercher a défaire celui qui avait tué son maitre. La mort de Sou Rei avait brisé le charme ? Ou s'était-il libéré tout seul ? Tout était possible à présent, se disait Rhadamanthys en se rendant compte que les plus puissants de Reifuu étaient tous présent dans le palais. Même le pouvoir monumental de Sul Hei n'aurait pu venir à bout d'autant de puissance concentré en un seul lieu.

Avec ce qu'il avait devant lui : Le fils de Zeus eut la pensée qu'ils auraient pu conquérir le monde ...

Puis, il se reprit et planta ses yeux dorés dans celui du borgne aux trois sabres.

"Pour la suite, Roronoa Zoro ... Je compte me hisser encore plus haut et je vous amènerais tous avec moi : D'abord Kerenys puis Zang et tout ce qui aura la folie d'entraver la route que je compte bâtir jusqu'au sommet de tout ... Je te le dis et je l'affirme devant tous : plus rien ne nous retiendra."

Dit-il face a Zoro sans le prendre de haut malgré son statut : il laissa même apparaitre un éclair de soulagement dans son regard a la vue du sabreur qui avait perdu la raison à cause d'une ancienne erreur ... Peut être n'était-il pas a l'origine de sa libération mais il était celui qui l'avait vengé, lui comme Lux dont il offrirait la possibilité de rester en Reifuu si elle le désirait. Puis, il tourna les talons pour rejoindre son trône alors qu'un dernier arrivant approcha et qu'un flash du passé ne revienne marquer ses pensées en ayant l'impression de reconnaitre Heihachi Mishima dans la stature de ce nouveau venu. Un homme ayant des liens avec le poing d'acier ? Peut être, se disait le grec en entendant son nom tout en devinant que sous l'élégant costume que portait ce tout nouvel individu : se tenait un homme comme a nul autre pareil ... Aprés tous, seuls les forts venaient en Reifuu .

Les plus forts de tous.

Observant son trône un court instant, le dragon infernal posa ses mains sur ses accoudoirs et prit finalement place sur ce dernier en déployant ses ailes a l'arriére de celui-ci avant de s'exprimer une dernière fois.

"Le temps de l'attente et de la passivité est passé ... Nous qui avons connu le froid de Fuyu : seront les chevaliers de Reifuu et dépasseront tous ceux qui ont cru pouvoir nous arracher qui nous sommes réellement ! Nous ne sommes pas seulement que les plus forts ni que les puissants : nous sommes ceux qui ont la volonté d'aller a l'encontre du destin ! Nous sommes ceux qui ont survécu et qui les dépasseront tous, que le styx m'en soit témoin ! Nous allons tout changer ... Que le monde commence à trembler : l'hiver arrive et avec lui, les dragons avec leurs crocs déployés."

Terminât l'ainé d'Europe avec le serment que même le roi des dieux de son monde ne pouvait briser alors qu'Amïa quitta les lieux pour annoncer au royaume du nord qui était son roi ... Et que les choses ne seraient plus jamais comme avant.

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Heï (capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2