Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Heï (capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)

Sujet: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Mar 1 Nov 2022 - 22:16
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi





Sur le pavé blanc de la salle du trône, une lettre au sol. Elle était désormais collée, gelée, elle faisait partie du décors. Sur cette simple feuille de papier, les mots de son élu, Rhadamanthys. Ce dernier l'avait défié pour la place de roi... Hors, le destin et la tradition était claire en Fuyu, comme en Reïfuu. "Qui tue le roi, devient le roi". Lizeah le lui avait dit et il avait apprit d'elle, depuis tout petit. D'enfant démon ayant déjà bien trop vécu, à grand roi des rois de la nation des neiges éternelles. Il revoyait encore cette dernière tomber inlassablement comme son amie et sa dernière larme versée, à jamais, tombée dans l'oubli et l'abysse des ses ambitions ; Tuer Kerenys, se venger des Vaharis. Ils paieraient et pour cela, il devait gagner, encore et encore...

Les rayons de lumière traversaient les longues fenêtres de la salle du trône de Heï. L'endroit en lui même, était un panorama unique, qui offrait la prochaine pièce de combat. Oui, pas d'arène, pas de terrain vague, c'était ici que tout se passerait. Amaïa n'y trouva rien à redire, les mots de son dirigeant faisaient foi ! Cette dernière se tenait d'ailleurs fièrement à ses cotés, lorsqu'elle entendit les mots de Sou Reï.

Sou Reï : Il est arrivé, allez donc ouvrir les battants.

Elle inclina légèrement son visage en signe de respect. Puis descendit les quelques marches dans un silence de tombe, en direction de la porte d'entrée de la salle. Aujourd'hui serait un jour historique. Chacun des pas d'Amaïa raisonnèrent, elle ne se retourna pas pour voir le regard de son roi, elle n'osait pas, bien trop concentré à lui obéir et croire en lui. Ce ne pouvait pas être la fin pour Sou Reï, il était l'immortel roi de la nation, celui qui n'était jamais tombé, mais au contraire, avait renversé tous ses opposants et son précédent roi.

Arrivée devant les battants, elle prit une grande inspiration, saisissant alors les poignées à pleine mains, avant de les ouvrir pour laisser pénétrer Rhadamanthys de la wyverne, le spectre d'Hadès, la calamité, l'empereur de Fuyu, l'étoile celeste de la férocité et tous les titres qui allaient en s'attelant à son nom. Elle ne l'observa pas dans les yeux, lui faisant simplement un signe de tête dans le respect et annonçant son nom dans la grande salle.

Amaïa : RHADAMANTHYS seigneur Sou Reï. Entrez seigneur Rhadamanthys.

Mais contrairement à ses précédentes venues, le chevalier d'ébène pouvait observer un spectacle bien différent. Dés lors qu'il entra en posant ses yeux sur le roi et la salle du trône, il pu voir une assemblée d'hommes et de femmes plus rares, mais tous, les uns comme les autres, alignés à gauche et à droite, comme pour former une haie d'honneur. Ils ne pouvait pas connaitre les visages qui regardaient chacun ce dernier.  Mais il pouvait facilement remarquer part leurs postures, leurs physiques, que tous étaient des guerriers.

Leurs corps étaient entourés d'une sorte de voile ou de fumée blanc étrange, scintillant comme une poussière de diamant ou de gel. Ils se tenaient tous dans une position droite, la main sur le pommeau d'une arme planté comme un piquet devant leurs bustes. Lorsque Rhadamanthys passait devant, ils posaient tous un genoux à terre et ainsi fait, Sou Reï prit la parole ;





Sou Reï : Ivar la brute, Koslof l'enclume, Taya l'insoumise, Gakan pic froid, Lord Bakun, Kugo Otchoka, Maga Higusai, Yung le tigre blanc, Katsuke héro d'Heï, Lana à l'ongle noir, Bomsuke Takari, Rigaï le guerrier dragon, Iasu le moine, Otéa l'ambitieuse, Turda mille ours, Nadjk kijh oksa prince des dunes, Akomoa le sauvage, Quon le maitre des 8 arts et enfin...   Rhadamanthys, la wyverne.

Termina t'il. Finalement, ce n'était pas à chacun des pas de l'élu que les personnages posèrent un genoux au sol, mais plutôt à chaque fois que Sou reï prononça leurs nom.  Amaia resta en retrait près de la porte, pour laisser entrer les désireux voulant voir le spectacle. On parlait de Rinkyu Uchiha présent à cette entrevue historique, auquel cas ce dernier serait convié à rester aux cotés de la garde royale.

Sou Reï : Des noms désormais oubliés, mais qui ont connus une gloire éphémère. Ils m'ont tous défiés pour la place de roi, pour se venger, pour d'autres raisons... Et ont tous perdus. Vous venez à votre tour, relever le défis de détrôner plus d'un millier d'années de règne. Vous aller entrer dans l'histoire, qu'importe la finalité. Qui tue le roi, devient le roi.


Sou reï était toujours assit sur son trône, pour ne pas trop changer. Un verre de vin, bien évidemment dans la main. Il posa cependant ce dernier sans en boire. Il croisa ses jambes et leva légèrement le menton.

Sou Reï : Vous vous pensez à ma hauteur ? Dois je me sentir... Insulté ? Vous m'avez tout de même bien servit Rhadamanthys, ainsi, je ne vous tuerais point. Je pense que vous savez quel sort je vous reserve, n'est ce pas ? Ceci dit... Je félicite votre courage. Laissons le destin miser qui de nous deux dois commencer, mais avant d'entamer notre duel, dites moi une chose... Si Kerenys venait en Reïfuu, que lui réserveriez vous ?

Puis il lança une pièce en glace à Rhadamanthys. Un coté (face) ayant le visage de Lizeah duragon, ou de fait, puisque Rhadamanthys l'ignorait, le visage d'une jeune fille. Du coté (pile) celui du dragon.

Sou Reï : Face je commence, pile vous commencez. Je vous laisse l'honneur de lancer cette pièce, après tout, c'est la moins des choses.

Après quoi, il se leva de son siège pour de bon, un bruit de gel craquant ses vêtements, comme s'il était assit depuis l'aube des temps. Il avança alors calmement, descendant à son tour les petites marches y menant, afin de rejoindre le grand plancher de sa salle gigantesque, aux multiples colonnes marbrées. La haie d'honneur des fantômes s'écartant alors de plus en plus, comme pour faire de la place. Sou reï arriva bientôt à la hauteur du chevalier.

Sou Reï : Il est temps.


-------

Résumé pour les flemmards :

- Sou Reï repense au passé
- Rhadamanthys arrive
- Une haie d'honneur de fantôme du passé (ayant défiés Sou reî) accueillent le chevalier
- Amaia garde la porte et les potentiels invités surprises.
- Aucun autre gardes n'est présent
- Sou rei lance une pièce de glace à rhada pour voir qui commence le duel

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Jeu 3 Nov 2022 - 3:28
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Qui tue le roi, devient le roi






Comment pouvait-on reconnaitre un jour qui allait devenir une page de l'histoire d'une ville, d'un capitale et d'une nation toute entiére ? Comment savoir que les prochaines minutes allaient être le commençant d'une légende qui, bonne comme mauvaise; allait être le carrefour même du destin dans un tournant que nul ne saurait prédire ? Qui aurait pu savoir qu'en cette journée grise mais douce : les actions de deux hommes, un élu et un natif; porteraient autant de conséquence pour le reste de la nation du dragon du ciel ?

Bien que venteuse, la journée était plutôt bonne pour les habitants de Hei alors arrosé par les rayons du soleil... Comme à son habitude le pêcheur s'empoissonne, le mitron mitronne et le forgeron forgeronne devant les tours du puissant palais royale de la capitale alors baigné dans une quiétude tenant d'un mélange de sécurité, de crainte et de monotonie bien plaisante pour les gens du peuple dans leurs quotidiens. Après tout, ils n'avaient pas accès à la demeure du roi et ne pouvaient savoir que ce dernier était prêt a défendre une fois de plus son titre : il n'avait pas rendu public le défi de l'un de ses serviteurs et personne ne le savait mais c'était mal connaitre l'expéditeur de la lettre ainsi que son goût pour les entrées remarqués.



Lentement, les nuages devant la montagne soutenant la capitale vinrent se réunir en un amas plus épais et plus dense jusqu'a ce que des éclairs bleutés ne viennent sauter à leurs surfaces en autant de zébrure qu'un début d'orage ... Mais ce dernier n'arriva pas malgré le tonnerre qui fracassa la monotonie d'Hei tout en vomissant une immense créature couverte d'écaille, de neige et d'éclair sous la forme d'une wyverne blanche drapé de pouvoir divin.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3i0t

Immense et surpuissante, la créature ailé s'approcha du palais tout en étant frappé en continue de coups de foudre bleuté jusqu'à ce que son ombre n'écrase finalement le symbole du pouvoir du roi comme pour marquer son arrivée ... Puis, l'amas de nuage délivra un ultime trait lumineux sur le dragon géant dont l'enveloppe entière se changea en électricité pour ensuite finir par frapper le toit du palais dans une explosion d'énergie lumineuse : ne laissant d'un homme aux cheveux blonds et aux pupilles dorées, seule là où aurait dût se tenir le dragon d'un blanc divin ... Et le soleil réapparu alors pour caresser sa crinière d'or avant que l'élu Rhadamanthys ne vienne pénétrer dans le repaire de son rival pour affronter son destin. Mais déjà : il n'y avait plus personne autour du bâtiment royale, la population venait de comprendre que le plus puissant élu de Reifuu était venu défié celui qui tenait ses chaines et que l'affrontement pourrait être une catastrophe comme cette capitale n'en n'avait jamais vu.

S'ils savaient ...

Arpentant les couloirs du palais en venant laisser son ombre se diffuser autour de lui sous l'afflux naissant de cosmos-énergie dans son corps : le juge des enfers se tenait dans le palais alors habillé d'une tenue de lin classique et d'un pantalon de cuir épais, ses pieds étaient contenue par des sandales et le plus curieux dans ce tableau; était le fait qu'il ne portait pas son armure. D'un pas léger, il traversa arche et corridor puis se positionna un instant dans une piece sur le chemin de la salle du roi pour observer un vieux tableau marqué d'une date presque effacé : une ancienne peinture sensé représenter le cataclysme et taché sur le coin droit d'une empreinte de main ensanglanté, la sienne quand blessé et presque mort; il avait tenu le bord du tableau pour lire la date de sa finition et découvrir qu'il avait passé presque un millénaire dans la geôle de feu infinie de Long ... Hors maintenant : une parcelle de son âme brulait dans son coeur de dragon. Le grec n'était plus l'homme fragile qu'il était il y'a moins de 5 ans de cela.



"Tout ce que j'ai fait m'a amené a ce jour ... Tout pour cet instant ... Tout ce que j'ai sacrifié pour la possibilité d'infléchir la causalité. "


Soufflât le grand blond avant de reprendre sa route et arriver finalement devant les immenses portes donnant sur la salle du roi auquel il fut accueilli par l'ancienne dirigeante de Reifuu : celle là même qui l'avait fait roulé au sol comme un malpropre avant d'asseoir son autorité sur lui a l'aide d'une formule en langue de dragon ... Mais bien que le juge des enfers ne lui accorda même pas un regard : ce n'était nullement par mépris ou désintérêt. En cet instant, son esprit n'était focalisé que sur une personne et sa vision s'élargissait à chacun de ses pas sur le sol gelé de la salle du trône : le laissant finalement entrevoir des apparitions et autre figures du passé, des "spectres" appartenant aux rivaux du roi immortel ... La future place de son cadavre ?

Quant au maitre des lieux : il était toujours là à sa place avec son verre dans la main, donnant l'impression qu'il ne prenait pas la situation aux sérieux mais par rapport à sa grande habitude; il ne prit pas la peine de profiter de sa liqueur car son intérêt n'était point porté a sa boisson mais envers le demi-dieu grec s'approchant de son trône pour finalement ... S'agenouiller ? Oui, en cette heure solennelle, Rhadamanthys présentait ses respects à celui dont il allait voler le trône. Doucement, sa voix s'éveilla alors que son pouvoir grandissait en son sein quand le roi de l'hiver lui demanda ses projets concernant Kerenys.  



"Le destin du maitre de Tenkasuru est de finir brisé, en sang et tout bonnement détruit ... A vos pieds ou aux miens, mon roi."


Répondit le juge des enfers avec un respect bien inhabituelle pour sa personne mais quoi de plus normal en cet instant ? Le coeur du juge s'était allégé de ses peines, de ses interrogations et de tout ce qui pouvait le rendre lourd, lent ainsi que faible ... En ce jour : tout l'être, toute la volonté et toute les pensées du spectre étaient tourné en direction du combat à venir ... A sa victoire prochaine.

Sans son armure et sa rage, Rhadamanthys n'avait jamais paru aussi humain mais lorsqu'il leva la main pour recevoir la pièce du roi sans même le regarder : ce dernier pu comprendre qu'il n'était humain que d'apparence car avant de l'atteindre, l'écu gelé flotta au dessus de sa paume sous l'action des molécules d'air rendu beaucoup plus dense tandis que la fonte de sa couche de givre et son évaporation permettait au juge de la faire tournoyer a toute vitesse au dessus de ses doigts sans même la tenir.



"Si vous me le permettez, avant que nous ne commencions ... Je désire vous poser une question, mon roi ..."


Demandât le chevalier des enfers sans gronder ni même s'impatienter : il aurait pu broyer la piéce et se jeter à sa gorge tel la bête vicieuse qu'il était au fond de lui ... Où était le chien fou qu'il était ? Où était la bête craintive qui a laissé Zoro se faire prendre par le Sennou ? Où était le monstre bouffi d'orgueil et de fierté en cet instant précis ? Pourquoi le regard qu'il posa alors au roi tout de blanc vêtu, était emprunt de dureté mais aussi d'une autre émotion encore inconnue pour le fils de Zeus alors que ses pupilles dorés vinrent rencontrer celles de l'ancien enfant démon alors que la piéce se figea sur le coté représentant un visage qu'il exposa en direction de Sou Rei.



"Roi Sou Rei ou Sul Hei, quoi qu'ai pu être le nom du garçon a corne qui quitta son orphelinat pour devenir l'homme le plus fort de ce monde : pourriez vous m'apprendre qui est la femme dont le visage est représenté sur cette pièce ? Celle-ci doit énormément compter à vos yeux pour que son visage soit frappé sur la monnaie de Reifuu même mille ans après le cataclysme ... Je ne compte pas me moquer, je vous assure : je sens que je vais beaucoup apprendre de vous durant ce combat mais j'ai l'intime conviction qu'une fois ce dernier entamé; je ne pourrais avoir de réponse à cette question en particulier. "


Dit-il alors en recommençant a faire tourner la pièce dans sa main tout en faisant un pas en direction du roi, puis deux puis trois : diminuant toujours plus la distance entre eux sous les paroles de ce dernier; qu'ils furent pour cette femme ou pas ... Une fois arrivée a portée du roi : le spectre fit luire un instant ses pupilles et libéra un peu plus du pouvoir qu'il contenait en son corps : révélant un peu plus le fait qu'il portait une partie de l'âme de Long... Une minuscule mais ô combien surpuissante portion de l'âme d'un des dieux disparu de Kosaten.



"Gloire au vainqueur et honte au vaincu : si finir sous le sennou est ce qui m'attends en mon heure alors je l'accepte avec honneur. Je ne reculerais pas, je ne faillierais pas et je vous affronterez avec tout ce que j'ai ... Roi Sou Rei : en ce jour, je briserais mes chaines et plus aucun élu n'aura a vivre ce que d'autre et moi même, avons vécu ... "


Fit Rhadamanthys en venant accélérer de plus en plus la rotation de la piece au dessus de sa paume : la rendant difficile a suivre à l'oeil nu tout en créant un léger tourbillon autour d'elle sous son accélération en continue alors que le juge était a une longueur de bras de son adversaire.



"Qui tue le roi, devient le roi."


Et fit alors partir la pièce qui s'éleva alors entre les deux hommes : se figeant entre eux durant un instant d'éternité où la face avec le dragon cacha une partie du visage de Sou Rei tandis que l'autre coté avec les traits féminins vinrent couvrir la tête du blond avant de prendre de la hauteur et frapper le plafond pour retomber vers le sol tel une étoile filante, passant une fois de plus entre les deux hommes... Mais avant qu'elle ne s'écrase fatalement au sol en montrant son coté face pour le dragon : Rhadamanthys libéra le pouvoir caché en lui en un éruption de cosmos-d'énergie puis de Dunamis (le cosmos des dieux) dont l'apparition vint alors assombrir le ciel au dessus de la capitale en venant regrouper tous les nuages à proximité par l'appel de la puissance divine en provenance de l'élu de Reifuu qui se révéla alors l'arme qu'il allait utiliser contre son propre maitre : la force divine du dieu Long lui même !


Iniative a écrit:
Vu sur Discord, Rhadamanthys commencera le combat au tour prochain




Contextuelle utilisé a écrit:

* Déplacement a la vitesse de la lumière : permet a Rhadamanthys de se déplacer a une vitesse monstrueuse au point qu'il ne lui faut moins d'une seconde pour arriver a n'importe quel point de Kosaten quand son niveau le lui permet. Level 130
Effet : Permet de se téléporter (distance de téléportation = la moitié du niveau du joueur ; ex : lvl 150 = 75 km max de tp)

*Transfiguration : Sous la puissance de son âme galvanisé avec les énergies qu'il a obtenue depuis le début de ses aventures comme le chakra, la magie et le reiastu : la forme du juge des enfers est capable de manifester sa puissance en donnant réellement corp a ce qu'il est sous 2 nouvelle forme qui augmente l'un des aspects de son être sous l'apparence d'une furieuse wyverne noir de 10m aux écailles noirs ou d'un être à la pression spirituel qu'il en est une abomination nommé Vasto Lorde dans un autre univers.
Level 210

Effet : Permet de se transformer totalement en une gigantesque wyverne blanche ou en Vasto lorde  tout en gardant la possibilité de reprendre sa forme d'origine. (Détectable par pnj de rang 3 à 1. Détectable par joueurs si niveau supérieur + contextuelle de détection.)
Si transformé, le joueur à la possibilité de se faire entendre ainsi que de dominer les créatures/vivantes ou mortes à laquelle il s'adresse (fonctionne sur les pnj / bestiaire de rang 6 a 4, se base sur l'EP max du joueur)


* La capacité de voler : l'armure de Rhadamanthys possède des ailes et cela lui permet de voler sur de grande distance en se propulsant sous la forme d'une comète une fois son corps entouré de cosmos. Capacité de base Effet : Permet de voler dans les airs

* Eskatos Dunamis : Le Dunamis (ou l'éveil du 9eme sens) est l'évolution divine du cosmos et permet à celui qui l'utilise d'accéder aux pouvoirs des dieux . Le Dunamis permet de manipuler l'énergie et les atomes de manière à créer des choses, les remodeler ou les détruire, là où le Cosmos ne permet dans la plupart des cas que de faire exploser les atomes pour libérer de l'énergie. D'un potentiel beaucoup plus large que le Cosmos : ce pouvoir est en fait un "mandat" autorisant son détenteur à faire fléchir la réalité pour créer , modifier ou détruire.
Level 250

Effet : Permet de modifier les atomes pour créer/défaire une partie organique ou non organique de taille variable (taille et masse d'une maison au maximum en terme de manipulation de manipulation de la matière)

* Domination de l'âme : permet a Rhadamanthys de consommer l'une des âmes en sa possession pour en extraire les pouvoirs pour une durée déterminé, gagnant de nouvelle capacité en échange de celle-ci.
Level 170

Effet : Permet d'utiliser une âme capturée durant le rp en cours en tant que contextuelle :Ossement de Long (transformation en avatar de Long pour toute la durée d'un combat staté ou full rp)










Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Jeu 3 Nov 2022 - 8:23
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue13/21Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Roi de Reifuu & Roi de Crète

De retour en la présence du roi















Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  5y72


Assis sur l’un des toits les plus hauts de la capitale de Reifuu, j’observais le territoire gardé sous le contrôle de Sul Hei. Si je ne me trompais pas, le monarque devait déjà savoir que j’étais dans sa cité. Les rumeurs sur la grandeur de son pouvoir magique n’étaient plus à remettre en question.

Dans les hauteurs, le souffle était froid. Mais dépourvu de neige. Comme si Long lui-même avait préparé la scène mythique qui se déroulerait sous nos yeux dans quelques heures. Dans le creux de ma main droite, celle dont le bras reposait sur mon genou replié… Il y avait la lettre de Rhadamantys.

Je l’avais reçu il y avait peu. Après lecture, je me suis empressé de venir sur place. Non pas pour chercher à dissuader mon frère et ami… Mais plutôt afin d’assister à son élévation. L’action qu’il allait poser était risquée. Mais le pouvoir divin qui reposait en lui apportait au plus puissant élu de Reifuu une chance unique de défaire le monarque.

La cape noire couvrait toujours mon corps dans son intégralité, mais assis, la cape était renvoyée dans le dos pour un souci de confort. Dans cette méditation silencieuse, une montée énergétique se fit sentir dans les cieux. Ma tête se releva instinctivement pour observer l’entrée mythique du juge des enfers.

Il avait beaucoup de défauts… Mais la timidité n’était clairement pas l’un des siens. Le visage dur empreint d’amertume et de doute vis à vis de ce qui se produirait en ce jour, fixa attentivement son arrivée.

— Le moment est arrivé…

D’abord assis avec un pied dans le vide et le second soutenant mon bras, je me relevai immédiatement. Les yeux rougis par mon Sharingan, je déployai une vague légère de chakra dans les pieds afin d’accroître la vitesse de mes déplacements.

Et en une valse rapide d’éclair bleutée, j’avalai en une fraction de secondes la distance qui me sépara de l'entrée du palais. Pour me retrouver en face de la bâtisse géante. Le temple du roi.

Depuis mon retour en ces terres, je n’avais jamais mis les pieds jusqu’ici. C’était donc en ce jour que le monarque allait me revoir. Après si longtemps… Fermant les yeux avec un léger sourire en coin, je m’avançai avec une certaine insouciance.

Qu’importe ce que Sul Hei dirait, ça serait les paroles d’un roi vaincu. Mes pas me firent traverser le long couloir pour finalement entrer dans la salle du trône. Lieu de l’affrontement à venir entre les deux individus les plus puissants du royaume.

Surplace, je vis Amaïa. Elle assurait les arrières de Sou Rei. Mon regard alla rapidement à son encontre pour jauger et évaluer sa puissance. Si jamais elle essayait d’intervenir, je serais son adversaire.

Mais connaissant l'orgueil du roi, il avait certainement donné un ordre pour ne pas intervenir dans la confrontation. Dans le plus grand des calmes, je me tins debout, au fond de la pièce, observant ce qui se ferait.









--------------------------------------------------------
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  47725_s

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Lun 7 Nov 2022 - 0:25
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi





Comme pour saluer Long lui même, c'est en dragon, en wyverne plus précisément, que Rhadamanthys descendit le ciel froid de Reïfuu, avant d'entrer dans la salle du palais, fièrement, mais respectueusement. Sans vraiment adresser un regard à Amaïa, avançant même sans jeter un regard aux ombres du passés, les "vaincus" qui avaient tentés comme lui sa chance aujourd'hui. Pour le chevalier d'Hadès, peut être n'y avait t'il que lui et son roi actuel. Mais il s'agenouilla, avant de répondre à la question de Sou reï. Le destin de Tenkasuru et Kerenys serait donc bien d'être détruit.

Sou Reï : Votre parole est engagée. Si vous la trahissez, même Long ne saura vous protéger, même si je venais à perdre... Soyez en certains, Rhadamanthys.

Il recus la pièce dans sa main et avec elle, il était prêt à changer son destin. Commencer ou laisser le roi commencer, ce dernier étant d'assez bonne humeur pour laisser l'élu tenter sa chance et voir si Long était ou non de son coté. Qu'en dirait l'avenir ? Cela attendrait visiblement encore quelques instants, puisque la pièce lévitant en tournoyant dans la paume de la main du féroce élu, ne fit pas le jeu de tomber sur l'une des faces. Au contraire, ce dernier posa une question au roi, à propos de l'image gravé de la jeune fille.

L'appelant même "Sul Heï" un nom qui n'avait pas été prononcé depuis déjà milles hivers. Il parla même de l'orphelinat et rappela au roi, de vieux souvenir, d'une vie qui n'était plus là. Amaïa voulu intervenir pour son roi, mais ce dernier prit la parole calmement.

Amaïa : ...

Sou Reï : Je vois que vous êtes renseigné sur mon passé, ce passage à l'orphelinat doit vous avoir donné quelques réponses, même si j'avais l'apparence d'un enfant, j'étais loin d'en être un. Quant à elle ? Ce n'est qu'un vague souvenir de ce même passé, un héritage du temps. Vos questions m'ennuient... Seriez vous devenu un pitoyable élu emprunt d'affection au point de me questionner ainsi ? Des réponses, vous n'en avez nullement besoin. Néanmoins, si vous parvenez à me distraire suffisamment, peut être vous gratifierais-je d'une réponse plus élaborée...  

Il fixa alors Rhadamanthys, la température chutant soudainement.



Sou Reï : ...En revanche vous avez raison, pour vous aujourd'hui, je serais Sul Heï.

Fit il froidement, alors que l'élu récitait la sentence finale traditionnelle de la nation. Oui, qui tue le roi, devient le roi ! Mais ce spectacle ne se ferait pas seul à seul. Un autre invité prit part a ce duel, du moins en spectateur. Sul Heï l'observa déjà du coin de l'oeil et Amaïa l'avait également fait rentrer, invité à se joindre aux rangs de fantômes du passé. Si le roi n'adressa aucun mots envers Rinkyu, c'est sa garde royale qui le prévint.

Amaïa : Rinkyu Uchiha, vous êtes tenu de respecter ce qu'il va se passer dans cette salle, ou je le jure, sur le nom de Sou reï, je vous sortirais moi même d'ici et vous sortirez les pieds devants.

Tout en lui disant cela, elle ne le regarda même pas, concentré sur l'Horizon et les auras qui montaient de plus en plus, tandis que la température elle, avoisinait bientôt le zéro absolu. Elle se couvrit un peu plus de sa fourrure autour de son cou, tandis que sa bouche expulsait un air froid.

Sul Hei et Rhadamanthys se faisaient désormais pleinement face, mais le roi recula de quelques pas, pas plus de six mètres. Avant de finalement lever légèrement la main vers le chevalier, comme pour lui signifier qu'il était prêt.

Sul Heï : Vous pourriez faire mieux que ça... Long est témoin. Dit t'il


------

Passif utilisé (maitre de ses propres choix) : Autorise Rhada à relancer son dé PEI une fois.

-------



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Lun 7 Nov 2022 - 23:19
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue0/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (0/6)


Qui tue le roi, devient le roi
Le Destin de Reifuu





La Furie était revenu quelques jours à la capitale. Son but : recruter des hommes à l'âme d'aventuriers, mais surtout également des âmes impitoyables et capables de lui obéir au doigt et à l’œil, car le Sith détestait l'indiscipline.

Jusqu'à maintenant, il avait réussi à recruter deux ou trois mercenaires dans les tavernes du coin, des durs à cuir, c'était toujours ça de pris. Il n'avait pas des besoins énormes pour le moment, juste ce qu'il fallait pour remplacer les membres d'équipages qu'il avait tué lors de la prise de contrôle de son navire.

Mais alors que le Sith se baladait, son attention fut attirée par les nuages, au dessus de la ville, qui se mirent à se concentrer pour tourbillonner, tout en fusant de tonnerre. Un reptile ailé apparut ensuite tout à coup dans le ciel, dans un puissant rugissement. Le peuple se mit à fuir, mais La Furie regardait le spectacle sans broncher, les yeux de son armure perçant le reptile, sa cape flottant dans les violents courants d'air...

Lorsque le tonnerre s'abattit sur le toit de l'une des tours, Le Sith crut à une attaque sur la nation, mais son intuition lui disait qu'il s'agissait d'autre chose...


*Serait-ce possible... ?*



L'attaque de Rhadamantys, et de Rinkyu ? Maintenant ?!

Si c'était le cas, pourquoi n'avait-il pas été mis au courant ? Il n'était toujours pas au fait de leurs plans, soi-disant bien ficelé, que lui avait soufflé Rinkyu... Avait-il été mis hors course ?! Ces deux là auraient-ils décidés qu'il ne valait pas la peine d'être inclus ? Avaient-ils simplement peur de sa trahison ?



– …



Sa colère bouillonnait à chacune des explications qu'il formulait dans sa tête... Soit ils l'avaient mis hors course, soit ils avaient changé leurs plans, soit ce n'était pas cela du tout. Et dans tous les cas, il détestait l'explication.

Déterminé à trouver le fin mot de l'histoire, il releva sa capuche et se dirigea vers le palais, en marchant tranquillement. Il n'était pas pressé et quoi qu'il allait se passer là dedans, cela n'allait probablement pas se régler en cinq minutes...



Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Darth-malgus-star-wars


© LYXIAE



Résumé:


Theme

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Mar 8 Nov 2022 - 2:34
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Qui tue le roi, devient le roi






Baigné dans le pouvoir divin de Long et laissant l'énergie tournoyer tout autour de lui, le spectre infernal sentit sa consience s'étendre de plus en plus a chaque battement de cœur pompant l'énergie divine qui brulait dans sa poitrine : une fois de plus, il avait acquit le pouvoir d'une divinité et allait l'utiliser pour abattre un être béni des dieux ... Que le destin pouvait être particulièrement mesquin, se disait le fils de Zeus en sentant la présence de Rinkyu Uchiha non loin avant de silencieusement maudire Lexi pour l'avoir laisser venir à lui; ainsi que la furie de l'empire qui lui était en dehors du palais , inconscient de ce qu'il se passait en ce moment même ... Ou peut être pas tant que ça, se disait le porteur de l'âme des ossements de Long avant de souffler doucement à travers la distance, la matière et l'éther séparant les dimensions à l'intention des élus de Reifuu présent en Hei.



"Que Long soit témoin qu'en ce jour : un élu s'est dressé devant son "maitre" et qu'il se battra pour sa liberté ainsi que celle de tous les siens. Ancien roi de Fuyu connu par le passé comm étant Sul Hei : je suis Rhadamanthys ..."


L'étincelle des ossements de Long dans la poitrine du juge se mit alors a briller jusqu'à ce que des flammes bleutés ne viennent naitre aux coins des pupilles du spectre alors que le pouvoir qu'il cherchait à maitriser depuis des mois se libéra finalement dans tout son corps en venant faire descendre un peu plus la température ambiante sous le souffle du juge des enfers dont la cosmos-énergie se changea en un blanc immaculé ... Puis, le monde explosa soudainement en un enfer de glace qui repoussa les limites du monde physique entre les deux adversaires alors que le cosmos divin du juge : à présent changé dans sa forme la plus pur, sépara la salle du trône de ceux qui n'étaient pas admit à ce combat pour s'affronter sur un autre plan de la réalité.




"Juge des enfers, bourreau des hommes, élu de Fuyu et de Reifuu : spectre du dragon divin Long !!! "




Hurlât Rhadamanthys en laissant pleinement surgir toute son énergie dans sa démesure et plus encore ! Plantant ses pieds dans le sol gelé qu'il fissura non pas de sa force mais par le froid mortel qui se dégageait de son corps : le grand blond canalisa son pouvoir dans son corps et le fit circuler a toute vitesse à travers ses veines, le faisant traverser son corps pour en nourir chaque muscle de son être à son extrême limite ... Puis, il poussa un long rugissement à travers toute la dimension qui les séparait lui et Sou Rei de ceux qu'il voulait protéger alors que le pouvoir obtenue de la part du premier élu vint se réveiller en son être pour le pousser encore plus loin sur le sentier de la puissance pur jusqu'à ce que du néant ne vienne jaillir les ossements de Long eux même !

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  T9pb

La chose tourna autour du juge des enfers en rugissant sa rage et le défi qu'elle lançait à Sou Rei avant d'exploser en une myriade de piece osseuse venant alors s'harmoniser avec l'énergie immaculé de l'élu pour soudainement venir le vétir d'une armure créée avec le corps même d'un monstre légendaire ! D'épais brassards se soudèrent à ses avant-bras, de lourde tasettes vinrent couvrir le bas de son corps alors que la machoire même du monstre piégea le torse du blond dans sa gueule : devant sa cuirasse et laissant ses orbites vides briller de flamme bleutés avant que les ailes du chevalier de la mort ne viennent naitre dans son dos et qu'un casque monstrueux ne vienne couronner le roi dragon lui même.

Rhadamanthys portait les ossements de Long comme une armure et son pouvoir était mêlé a celui de la créature fusionné à sa propre force ... Cela ne durera qu'un instant d'éternité dans cette sous-dimension que le juge avait ouvert à l'aide du pouvoir de Long mais c'était plus que suffisant pour ne pas détruire toute la capitale car en cet instant précis : le grec n'était pas inférieur au roi immortel... Il était devenue son égal !

Observant un instant la nouvelle réalité qui l'entourait tout en implantant sa conscience et sa présence sur le plan physique, psychique ainsi que celui de l'âme : la nouvelle perception du spectre divin de Long sentit quelque chose tenter de l'atteindre et y répondit en venant bouger sa nuque jusqu'à la faire craquer tout en faisant flamboyer de nouveau ses yeux d'une flamme froide mais mortelle ...



"Assez de vos illusions et de vos jeux de dupe ... Vous ne m'aurez plus aussi facilement avec une illusion pas plus que vous n'êtes à l'abri de moi en ce lieu ... L'étincelle divine que je porte en moi me donne assez d'énergie pour abolir toutes mes anciennes limites ... Envers ce monde comme envers vous. "


Grondât alors le spectre en venant lever une main armurée d'ossement devant lui et l'abaissa avant de la remonter : venant alors cristalliser une partie de son pouvoir divin en un éclat qu'il fit jaillir du sol afin que sa lueur ne vienne briller entre eux, illuminant le visage des deux adversaire avant que le maitre de la Caina ne la fonde finalement dans le sol; transmutant celle-ci pour qu'elle soit omniprésente dans ce lieu où la distance ne représentait plus rien pour lui . Ici, il n'avait jamais été aussi proche de Sul Hei et jamais été aussi loin de son frére d'arme ... Pour le mieux car en ce lieu : Rhadamanthys allait se déchainer.



"J'ai affronté le second natif le plus fort de cette terre et j'ose espérer que vous serez plus fort encore, Roi Sul Hei ... "


L'énergie du juge tournoya de nouveau autour de lui alors que l'ombre du juge disparaissait doucement pour regagner son surplis : se fondant avec lui en venant affermir sa consistance tout en révélant de nombreuse rune gravé a même les os composant l'armure du juge infernal ... Ce dernier était venu préparé et n'allait pas tarder à prouver qu'en cet instant : il était l'élu le plus puissant de Reifuu avec le soutien de Long lui même !



"En garde, roi Sul Hei ! "


Hurlât l'ainé d'Europe en plantant ses appuies dans le sol avant d'avaler une énorme quantité de froid pour la mélanger à la chaleur de son cosmos jusqu'à même découvrir de nouvelle possibilité dans ses actions alors que son coeur infernal pompait plus de Dunamis qu'il ne l'avait fait en ce jour ... Le pouvoir de Long aurait-il permit a son potentiel libéré d'ouvrir des horizons qu'il n'avait jamais envisagé ? Quoi qu'il pouvait en être : le fils de Zeus ouvrit ses ailes dans son dos tout en peinant à retenir son souffle ... Avant de le libérer dans le plus puissant rugissement qu'il n'ai jamais poussé à ce jour :

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Q0os



"GWOOOOOOOOOOOOH ! "



Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  DragonBallSuperBroly-images-13831


Jamais, le souffle de Rhadamanthys n'a été aussi puissant ... La déflagration bleuté dévora tout sur son passage et tenta de noyer le roi de Reifuu sous une avalanche d'énergie en continue sous la rugissement de la wyverne blanche dont le cri ne semblait pouvoir s'éteindre : bien au contraire même alors que le hurlement du dragon blanc redoubla en venant agrandir le flux qui couvrit alors encore plus de distance au point que l'élu de Reifuu pourrait tenter d'ouvrir une montagne en deux avec autant de puissance ! Et a quoi l'utilisait-il à l'instant ? A frapper le plus puissant natif de Kosaten avec assez de force pour tuer n'importe quel élu qui se serait présenté à lui .

Mais Sul Hei n'était pas n'importe qui et cela Rhadamanthys le savait bien ! Cessant finalement son rugissement sans toutefois avoir perdu la trace de son adversaire malgré la débauche d'énergie dont il venait d'user contre lui : l'ainé des juges de l'outremonde observa la silhouette de son rival de ses yeux dorés et calcula qu'avec la distance qui les séparait en ce moment, il lui faudrait un peu plus de sept pas pour lui enfoncer son poing dans son visage parfaitement entretenue ... Mais ça : c'était avant.

Sans qu'il n'ai a faire un mouvement dans la direction du monarque du nord de Kosaten : les phalanges du juge vinrent tenter d'atteindre le coté gauche du menton du roi à la peau d'albâtre en une charge plus rapide que la vitesse de la lumiére, en une droite a une vitesse supraluminique pour atteindre ce roi et découvrir si malgré sa condition si particulière; ce dernier pouvait souffrir des mêmes maux que le reste des hommes.



"Ne pensez même pas pouvoir m'échapper ! Nous sommes loin de tout ici afin que je ne détruise pas toute la capitale durant ce combat mais ne vous y trompez pas : mon poing n'a jamais été aussi proche de vous même si vous vous trouviez à des années lumiéres de moi."


Fit le juge alors que l'assaillant du roi disparu pour qu'un autre ne vienne le remplacer en attaquant directement a l'opposé de son coude : tenant l'un de ses poings dans l'autre main et tendant la partie la plus dur son bras tel une lance prête a transpercer le ventre du monarque de toute la fureur de son coups ... Mais s'était sans compter sur le fait qu'un troisieme Rhadamanthys se tenait au dessus du roi et levant une jambe au ciel : vint abattre son talon au sommet de son crane en une frappe si lourde et si fulgurante que l'onde de choc de sa frappe fit littéralement "exploser" la zone où pouvait se tenir le roi même s'il avait réussis a l'éviter. Entre illusion d'optique par l'emploie de l'hyper-vélocité, celle généré par un esprit un peu plus fort ou les règles réécrite du réel pour jouer sur la perspective rendu possible par le pouvoir divin de Long : pour cause, malgré la distance; le juge des enfers poursuivait son adversaire si vite qu'il se déplaçait sous forme d'image rémanente au point de créer des doubles juste par le fait que la lumière ambiante n'arrivait pas a suivre son corps se déplaçant avec fulgurance et donnait l'illusion qu'il était à plusieurs endroit à la fois.



"Aucune échappatoire possible : l'un de nous deux enjambera le corps de l'autre pour s'asseoir sur votre trône ! Que celui qui meurt ..."


Soufflât le spectre en semblant être revenu là où il se tenait et contracta les muscles de son bras tout en prenant une aspiration ... Avant de projeter son poing en direction de Sul Hei malgré la distance qui les séparait : s'entourant d'ombre et d'éclair avant de tenter de l'atteindre en une droite si vive que l'espace entre les deux hommes semblait se torde devant Rhadamanthys dont la force et la vitesse pur obligeait le réel à se replier de sorte a pouvoir atteindre le roi de Reifuu quelque soit la distance ! En clair : la vitesse de Rhadamanthys ne lui permettait pas que de créer des images rémanentes de lui même mais de carrément distordre l'espace à la manière d'un tour de ver ... Juste pour frapper un homme !

Et quel homme cela dit : lorsque le poing de Rhadamanthys dépassa sa forme dans un bruit de tonnerre , les éclairs suivirent aussitôt sous la forme de deux flux de mana changé en foudre rouge contre là où se tenait le roi en venant le foudroyer de plusieurs décharges de mana sombre et douloureuse, même pour un souverain !


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Lightning_1




"Le fasse dans l'honneur ..."


Grondât Rhadamanthys en venant ouvrir puis fermer le poing tout en faisant circuler son dunamis le long de ces doigts : il n'avait jamais été aussi fort qu'en cet instant ... Mais est ce que ça serait suffisant ? Pour affronter le plus fort de tous, il était devenue un véritable monstre .

Il n'aurait plus jamais d'autre chance comme ça : c'était tout ou rien !









Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Ven 11 Nov 2022 - 15:16, édité 1 fois (Raison : Oublie du code hide)
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Mer 9 Nov 2022 - 6:13
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi





Rhadamanthys faisait augmenter de plus en plus son aura et Sou... Non, Sul heï le regardait fixement, le laissant faire, attendant même un sursaut dévastateur, un challenge, une surprise de la part de cet élu qu'il avait vu grandir, presque. Car oui, le chevalier était l'un des élus les plus anciens, la première vague des siens, il se souvenait encore des trios formés entre lui, Piccolo et Zayro. Mais encore qu'il accompagnait bien souvent la bête Asura. Tous ces élus là avaient disparus, sauf lui... Il avait même survécu à Zayro Jinn, prouvant ainsi qu'il était peut être le plus digne de tous les élus de Reïfuu, à tenter sa chance à ce petit jeu.

Et finalement, la surprise arriva, lorsqu'une petite chose brilla au coeur de l'armure du chevalier, déclenchant une aura sans pareille, ce n'était pas simplement le potentiel éveillé des élus, c'était... Autre chose. Evidemment que Sul heï reconnu là une partie du pouvoir divin de l'ossement de Long, cet avatar bestial, réminiscence fluctuante et minimale du Dieu dragon. Ainsi, l'ossement avait choisi Rhadamanthys ou plutôt, Rhadamanthys avait dû l'absorber d'une façon ou d'une autre. L'energie qu'il exultait alors était magnifique, blanche, on pouvait croire à une neige furieuse s'inversant à la gravité pour pleuvoir à une vitesse infinie vers les cieux. Le dirigeant en apprécia le spectacle, il ne lui aurait manqué... Qu'un verre de vin.

Le hurlement, le pouvoir, tout y était, la fresque du destin se dessinait. Sul regarda une dernière fois son trône, avant que le combat ne débute et que la rage ne prenne le dessus sur le reste.  Il était très calme, très posé, d'un flegme naturel et d'une confiance absolue. Malgré tout, c'est le bruit du sol marbré se fissurant qui le fit se tourner à nouveau vers la scène qui se jouait devant lui. Même l'ossement de long s'extirpa du corps veineux et musculeux du Fuyujin. La créature tournant autour de la wyverne, comme s'il s'agissait au choix d'une proie ou d'un but à protéger, avant de finalement exploser pour merger entièrement dans la cosmos energie, enfin... La fusion avait lieu. De cette migration naquit une nouvelle armure et les choses serieuses n'allaient pas tarder à commencer.

Désormais, en terme de puissance, avec cela, Rhadamanthys n'avait pas à rougir face à un dirigeant, il avait les épaules pour diriger ce pays.. Du moins, les aurais si Sul heï ne le dirigeait pas déjà. Mais ce dernier lui fit tout de même un compliment ;

Sou Reï : Vous auriez pu venir déjà préparé en face de moi. Mais, j'aurais alors loupé ce spectacle. Les ossements vous ont choisis, vous devez donc avoir l'étoffe d'un dirigeant. Vous n'êtes pas loin de concrétiser le rêve de bien des élus et bien des adversaires m'ayant affrontés.

Pour répondre au dirigeant, pour lui démontrer sa puissance sur le plan physique, psychique et dimensionnel, le chevalier désormais avatar des ossements, en partie divin par sa forme, esquiva l'une des illusions minime du roi de la nation des glaces. Ce dernier sourit en coin légèrement.

Sou Reï : Je vois cela. Vous débordez de confiance. Mais avant de crier victoire, peut être faudrait t'il l'approcher.

Répondit t'il froidement, en levant légèrement les yeux vers lui, le perçant de ses yeux orangés dans son fond noircis. Alors que pour répondre à l'illusion lancée, ce dernier lança un cristal au sol, un éclat divin qui baigna de lumière toute la dimension et toucha le roi. Son energie descendit fortement, il le senti.

Sou Reï : Oh... Vous aviez un cristal divin, ce n'est pas chose courante, mais fort bien utilisé. Je vous que vous n'êtes pas seulement venu la rage au ventre, mais aussi avec une stratégie.

Fit t'il, tout en regardant à la fois Rhadamanthys, mais aussi derrière lui, Rinkyu aux cotés d'Amaïa. Avait t'il un plan, dans lequel l'Uchiha aurait une mission à accomplir ? Puis ce n'était pas tout, un troisieme larrons s'approchait pour le spectacle et n'allait pas tarder à passer la porte. Lorsque la wyverne parla du second natif le plus fort, Sul Heï qui se voyait naturellement en premier, se demanda de qui il pouvait bien parler. Evidemment, si l'élu faisait référence à Kanzêtsu, qui était un monstre de puissance, ce dernier ne signifiait pas grand chose pour le dirigeant, qui connaissait bien plus de choses en terme d'ennemis et d'histoire.

Les runes brillèrent, le spectacle continuait ? Décidément, comme à son habitude, cet élu ne faisait pas dans la dentelle... Sul hei soupira légèrement, sentant qu'il devait lui aussi prendre cet adversaire au serieux immédiatement.

Sou Reï : Bien... Après tout, pour tout cela, vous le méritez amplement.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Npsb

Amaïa : Mon roi...

Si le chevalier avait mergé avec les ossements et était devenu presque divin, Sul hei laissa un peu de sa nature démoniaque ressortir et ses cornes poussèrent sur son front, bien qu'il garde une apparence bien commune que lui connaissaient ses élus. Sa forme semi-démone était bien sortie et il n'y avait pas de flamboyance extraordinaire, ces simples cornes sur son front suffiraient. Lorsque la wyverne s'ancra sur le sol, prêt à lancer son attaque fulgurante et dévastatrice.

Sul Heï leva doucement la main, tendit légèrment son doigt en avant et son ongle pointu en direction du souffle le plus fort que n'ai jamais fait Rhadamanthys, pas même contre Kanzêtsu ou Liu Zarong. L'ongle du dirigeant vint alors fendre en deux le rayon et le transformer lorsque l'énergie passa à coté de lui, en poudre glacée. Cependant, plus le rayon continuait, plus difficile était la possibilité d'illusionner cela... Sou Reï finit par laisser pousser des écailles sur son corps pour resister au flux, reculant sur le sol marbré en feu et fondu. Il survécut bien sur, mais une partie de sa tenue était abimée et ses écailles noircis.

Il tourna les yeux et vit Rhadamanthys sur son coté gauche, tentant de le frapper de toute ses forces. Seul son regard s'était tourné vers l'élu, d'un air passif, sans laisser trahir ses émotions. Lorsque le poing s'y écrasa, des écailles poussèrent sur la partie visée, réduisant alors l'impact. Malgré tout, Sul Heï recula de quelques mètres, tout en restant debout, sans flancher.  Il avait réussi à suivre les mouvements de l'élu, mais comprit qu'avec l'emergeance des ossements de Long, ce dernier était plus puissant qu'un simple élu... Plus rapide, plus fort. Serait ce enfin....

Après tant d'années...

Son véritable challenge ?

Sou Reï : M'échapper ? Avez vous trop combattu de lâches pour penser une telle chose ? De plus, pourquoi voudrais je m'échapper, alors que je suis chez moi.  

Le colosse continua ses attaques, mais une d'entre elle échoua en passant à travers un sul hei inconsistant, bien qu'il ne tombe pas dans le panneau deux fois et ne parvienne à toucher pleinement le dirigeant les deux autres fois ! Terminant son tour de force avec toujours plus de spectacle, on pouvait dire ce qu'on voulait de Rhadamanthys, mais c'était le genre d'élu à y aller à fond, un vrai guerrier, un vrai Fuyujin. Sul fut satisfait de voir une telle hargne pour le trône. C'était le véritable objectif visé et il irait au bout. Sul hei avait été touché par les deux derniers impact, il avait donc laissé perler un peu de son sang sur le sol. Ce rouge sur blanc... Cela lui rappela alors Lizeah. Il ne répondit rien, lorsque l'autre parla de mort dans l'honneur.

Sou Reï : ....

Observant calmement le sang au sol, son propre sang, ce n'était ici que des gouttes, mais il était parvenu à le blesser, chose qui désormais, n'était pas arrivé depuis vingt ans, depuis que Kerenys parvint  à le défaire en utilisant le vestige de la menace. La goutte de sang vint alors flotter dans les airs, avant de s'enflammer d'une flamme blanche comme la neige et froide comme la mort. Les perles liquide se changeant peu à peu en une toile de flamme immaculée venant étreindre la wyverne, alors qu'il pourrait utiliser ses reflexes ou sa vitesse, il pourrait voir alors l'âtre blanc tout autour de lui, comme pris au piège, ces dernières venant l'embrasser et l'embraser d'un feu d'une froideur infinie, plus brûlant que n'importe quel feu véritable !

Le roi le combina à une puissante illusion ou Rhadamanthys pu voir sa propre défaite, lui, au sol mais pas seulement non... Il voyait également son domaine détruit, le village Uchiha brûlé, les siens vaincus et tués, ainsi que celle qu'il aimait aux pieds de Sul Heï, avant que le mot "Soumission" ne raisonne et ne force ce dernier à se soumettre. Résisterait t'il ? Oh, c'était une certitude, mais les images aurais tôt fait de soit le motiver, soit l'enerver soit... S'il décevait son roi, le traumatiser et briser sa volonté. Mais de cela, le roi était sur que son élu s'en sortirait. Voici pourquoi, il transforma cette fois ci son âtre blanc en immense boule de feu blanche, lorsque ce dernier se réveillerait de l'illusion, il n'en serait que mieux accueilli... Si toutefois, cela marchait.

Par la suite, Sul Heï créa une épée par l'illusion et frappa de plein fouet Rhadamanthys, par des dégâts évidemment magiques, avant que l'épée géante ne disparaisse, il aurait eu le temps de s'apercevoir qu'elle avait la même forme que l'épée de Liu Zarong, s'il était assez attentif lors de la création de cette attaque ! Puis Sul Heï s'arrêta un instant, laissant alors une scène poetique s'installer...

En effet, la neige commença à tomber doucement tout autour d'eux.

Sou Reï : Magnifique.


Avait t'il dit cela, pour la neige ou pour les efforts de la wyverne dans ce combat ? Difficile à dire, mais il laissa tomber ces doux flocons, qui en fait, n'avaient absolument rien de doux. Chaque petite boules légères de cette neige, était un véritable fardeau et un poison qui pouvait tuer n'importe qui ! Bientôt, il y'en eu une véritable pluie entre le roi et son élu.

Sou Reï : Aimez vous la neige, Rhadamanthys ? Aimez vous l'hiver eternel et ses froids horizons ? Le froid est l'image même de la mort cruelle, il est ce que le corps devient, quand l'âme et ses ambitions le quitte. Il est ce que nous devenons, lorsque la fin nous atteint pour de bon. La froideur. Et vous Rhadamanthys, êtes vous prêts pour cette froideur ?

Mais le roi fit apparaitre un petit dragon juste derrière lui, qu'il montra en s'écartant légèrement. Gobyvat, un dragon du froid, de petite taille, mais qui sembla absorber quelque chose de la part de Rhadamanthys et grossir légèrement après coup.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Bkxf

Sou Reï : Plus que le froid, je sais à quel point vous aimez les dragons, j'espère que ce dernier vous plaira. Gobyvat, le dragon de la faim, une engeance qui serait parfaitement allé à Zang... Il est peut être l'un de mes plus vieux compagnon.

Fit il tout aussi froidement, alors que le petit dragon se roula de façon mignonne sur le dos, comme s'il n'appartenait pas à ce combat. Sul hei ne lui adressa cependant pas un seul regard. Il resta concentré sur le chevalier, dont les pieds commençaient à geler aussitôt... Du coté des invités en revanche, Rinkyu se tint à carreau, mais ce fut l'arrivée de "la furie" un nouvel élu, qui fit intervenir Amaïa. Le voyant entrer à son tour, elle le bloqua comme elle l'avait fait pour l'Uchiha, lui sommant de se mettre ou "elle" le déciderait.

Amaïa : Vous, la furie c'est ça ? Vous êtes arrivé il y'a peu, alors profitez du spectacle en silence, respectez le duel et tenez vous à coté de Rinkyu Uchiha.  

Fit sa bras droite, de façon autoritaire. Toutefois, en parlant de spectacle, ce que pouvait voir Rinkyu et La furie, n'avait pas à envier à ce qui se passait, un duel impressionnant se déroulait sous leurs yeux, mais était t'il vraiment aussi impressionnant que le véritable duel qui se jouait en vérité ? Le regard pouvait t'il suivre la vérité ? Les mouvements entre vitesse et illusion ? Rien n'était moins sur...  Et désormais pour Rhadamanthys, Sul heï s'éloignait comme une figure dans un esprit lointain....

Devenant de plus en plus petit...

De plus en plus lointain... Il se retrouvait à des dizaines... Une centaine de mètres, bien plus... L'espace qui les séparaient se creusaient à mesure qu'il marchait vers lui... Arriverait t'il à le toucher malgré cela ? (Sou rei désormais à 150 mètres)

Sou Reï : Rassurez vous, je ne m'échappe pas, je vous montre juste l'écart qu'il vous reste à parcourir, pour arriver à ma hauteur.

Termina Sul hei, toisant Rhadamanthys de loin. Quels seraient les prochains coups de la wyverne si explosive de nature et qui démontrait toujours une brutalité intense dés le départ ! Avait t'il seulement, encore, des atouts dans la manche ? Ou venait t'il de griller toutes ses cartes...

------

Passif actif pour la suite du combat (lointain dans l'esprit) Sou Rei est désormais à 150 m (lui même n'étant pas affecté par le malus de distance sur ses techniques)



-------



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Mer 9 Nov 2022 - 9:39
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue0/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (0/6)


Qui tue le roi, devient le roi
Duel


Le Sith pénétra dans le palais, alors que l'univers tremblait devait un déchaînement de puissance, vibrant jusque dans les os de la Furie...


*Est-ce... Rhadamantys ?*



Cette force, cette impression... il ne l'avait ressenti que lorsque Rhadamantys avait déchaîné ses pouvoirs divins, et l'avait enveloppé de son aura.
Son poing se serra, serait-il en train d'affronter Sou Rei seul ?! Il ne comprenait plus rien...

Il pressa le pas, ses pieds alourdis par son armure résonnaient dans les couloirs vides du palais. Enfin, il vit la salle du trône. D'un mouvement sec de la main, il ouvrit violemment ses portes avec La Force et posa les yeux sur un étonnant spectacle : Rhadamantys et Sou Rei dans un genre de... poche... dimensionnelle ? C'était la meilleure description qu'il pouvait faire. Dans un coin de la pièce, il apercevait Rinkyu, et Amaïa se plaça devant lui, parlant sur un ton autoritaire et l'ordonnant de rester à côté de Rinkyu en se tenant à carreaux.

Une phrase qu'elle n'aurait certainement pas entonné si La Furie avait été au sommet de sa puissance. Dans un sens, cela était frustrant, mais le Sith se savait supérieur à elle, car elle était déjà à son plein potentiel, mais le pouvoir du Côté Obscur était infini.

Aussi calma-t-il sa rage et décida de s'en amuser un peu. Il s'inclina respectueusement, posant sa main droite sur son épaule gauche, en une révérence des plus dignes :



– Dame Amaïa, protectrice du Palais de Sa Majesté, quel plaisir de vous voir en personne. Votre froide beauté est d'autant plus agréable de près. Ne vous en faites pas, un duel doit effectivement être respecté et je ne manquerai pas de profiter du spectacle qu'il va offrir. En revanche, je préférerais mille fois être en votre compagnie qu'en celle de Rinkyu. Votre présence m'est bien plus apaisante.



Le Sith avait à peu près cerné le personnage d'Amaïa, une femme dévouée à Sou Rei, au caractère bien trempé, et probablement convoitée par toute la garde du Palais... Mince peut-être même tout Reifuu.

Aussi ne se doutait-il pas qu'elle avait du déjà entendre ses compliments des dizaines de fois... ou alors que personne n'avait eu le courage d'aller jusque là étant donné sa réputation, mais il en fallait plus pour faire peur à un Sith.




– Mais trêve de compliments que vous avez déjà du entendre. Ce qui me plairait réellement, c'est de mieux connaître votre beauté intérieure. Vous attirez ma curiosité, Amaïa, et nous n'avons jamais l'occasion de discuter.



Finalement, La Furie sortit de la poche de sa cape un parchemin enroulé qu'il tendit à Amaïa et dont il ne révéla le contenu qu'une fois qu'elle le prit en main :



– C'est un événement qui se déroulera dans l'une des villes aux alentours, dans peu de temps, un genre de festival. Je compte y aller, je vous y invite, ma chère. Ne dites rien, gardez-le, envoyez-moi une lettre quand vous vous serez décidée.



Sur ces mots, il passa sur le côté de la garde et la dépassa, il resta toutefois près d'elle, observant le spectacle, non sans jeter un regard à Rinkyu.


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Ven 11 Nov 2022 - 17:37
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue1/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (1/6)
Qui tue le roi, devient le roi
Dark Nox & co

Ce fut la première fois que Dark Nox se trouve à la capitale du royaume de Reïfuu, ces pas l'avaient mené au cœur du royaume de glace afin de proposer ses services au seigneur de ces terres en échange du gîte et du couvert. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le ciel rentré dans une folle colère. Une puissante créature ailée sort des cieux dans un puissant hurlement. Le peuple court en tous sens, submergé par la peur et le chaos. Le sourire de Dark Nox s'étire avec douceur sur son visage.

"- Que c'est intrigant..."

La sith avance calmement à travers la foule, continuant maintenant vers le centre de tout ce chaos et qui par une chance miraculeuse l'emmène à son objectif de départ, le palais du roi Sou Reï. Le sol se met à trembler comme si le ciel était sur le point de s'écrouler sur le monde, mais Dark Nox sourit encore de plus belle, observant les alentours dans un calme olympien. Elle pénètre dans le palais qui semble sombrer dans le chaos à chaque seconde qui passe. C'est alors qu'elle voit deux hommes se faire face, l'un dans une sombre armure ailée, l'autre arbore une apparence rappelant les petits dragon Krayt de Tatooine, quand ils n'ont pas encore de la roche qui c'est formé sur leur corps. Dark Nox sourit avec amusement et intérêt.

Les yeux d'or de la seigneur noir des siths sans pouvoir ne manque pas d'observer cet affrontement aux proportions divine. Bien évidemment, l'inquisitrice ne connaît pas encore les échelles de puissance et sait encore moins qui sont les protagonistes de cette histoire, seule une évidence lui saute aux yeux, si le seigneur Sou Reï est aussi puissant qu'on le dit, il ne peut être qu'un des deux combattants. C'est alors qu'un détail, avec son importance la frappe, elle observe deux personnes dans le fond, une qui est la chose la plus familière qu'elle est rencontrée jusqu'ici et... un ange d'une beauté resplendissante. Approchant avec calme malgré le combat qui fait rage, Dark Nox marche en direction des deux spectateurs.

"- Furie de l'empereur, vous ici en vie ? "

Dark Nox lance un magnifique sourire au seigneur sith et fait une révérence respectueuse.

"- Heureuse de savoir les rumeurs sur votre mort face aux forces de l'empire de Valkorion sur-exagérer, excellence. Je sais que nous n'avons pas pu nous rencontrer avant, mais votre réputation vous précède. Je suis Dark Nox, gardienne du savoir ancestral et main de l'impératrice des siths."

Dark Nox se redresse et tourne ses yeux d'or vers la femme au côté du sith, elle lui lance un sourire charmeur.

"- Oh my... Vous voilà en bien charmante compagnie. Un plaisir mademoiselle de voir en ce si glacial pays une beauté à sa hauteur. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom, belle guerrière ?"

Dark Nox se tourne ensuite vers le duel, pour l'observer.

"- Et pourrais-je connaître aussi les raisons d'un tel déploiement de puissance ? Par expérience et au vu de la configuration, je dirais un duel pour le pouvoir. Un guerrier pour le prendre, un roi pour le garder et les gardes comme arbitre, mais je peux aisément me tromper."

© Laueee

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Ven 11 Nov 2022 - 21:25
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Qui tue le roi, devient le roi






Comme le voulait la tradition, le plus fort avait gardé sa puissance caché tout ce temps et faisait preuve d'un pouvoir encore plus grand que lorsque le juge infernal s'était vu offert une possibilité de l'affronter avec l'aide de Roronoa Zoro : chose qu'il n'eut hélas pas l'occasion de faire car le serment inviolable qu'il avait passé avec les ossements de Long l'en avait empéché .. Mais plus maintenant : plus depuis que le fils de Zeus avait brisé son serment en devenant maitre de celui dont il était l'obligé et duquel il avait obtenu la puissance contre le plus fort de tous ... Et ce n'était pas encore suffisant ? Lorsque le roi de Reifuu reconnu la force immense de Rhadamanthys : il avait a son tour relaché sa propre puissance et cessa de la masquer en laissant des cornes noirs jaillir de sa peau d'un blanc immaculé, pointant le ciel pour montrer le réel monde dans lequel évoluait le roi millénaire dont la profondeur de la magie comme de la vitalité; était presque un tiers plus haute que celle du spectre paré des ossements de Long et drapé du pouvoir divin du dieu dragon lui même .

Malgré toute sa préparation, malgré tout ses pouvoirs et tout le potentiel probablement illimité dont disposait le fils du roi des dieux de la gréce antique; ce n'était pas encore suffisant ? Et qui en avait décidé ainsi, fulmina intérieurement le plus puissant élu de Reifuu alors que la puissance de son rugissement surpassait les écailles du roi ? Qui osait remettre en question sa rage alors que son poing atteignit par deux fois le corps de Sou Rei et que son sang ne vienne alors entacher sa tenue si blanche qu'on jurerait qu'elle aurait été tissé avec des flocons de neige ainsi que le sol soutenant le duel des deux monstres à forme humaine ? Comment ne pourrait-on pas croire que le roi du nord n'était pas en danger alors que la dernière frappe de Rhadamanthys créa une ouverture dans laquelle l'esprit de son familier alors logé au sein de sa cuirasse, profita de l'occasion pour déchainer une foudre rouge et maladive contre le roi en un poison unique qui l'avait atteint malgré sa vigueur surhumaine ? Une fêlure était apparu dans l'armure du souverain invaincu, une faille que le maitre de la Caina allait exploiter pour asséner a son opposant coups le plus dur qu'il n'a jamais ressentit ! Laissant cependant un instant au propriétaire du trône pour comprendre la situation dans laquelle il se trouvait : le challenger en armure d'os soufflât doucement.



"Car vous n'appréciez pas être couvert de honte ... Pas avec nos ennemies à nos portes et la position de Reifuu incertaine sur le plan mondiale... Surtout avec l'arme secrête de Kerenys encore entre ses mains : le vestige de la menace ... Mais soyez en rassuré : son soldat le plus puissant à été vaincu, rien ne menace Reifuu en ce jour ni ne la menacera peu importe lequel de nous deux supplantera l'autre; ce pays n'en sortira que plus puissant encore car seule le plus fort pourra régner. "


Fit Rhadamanthys pleinement conscient de ce qu'il faisait malgré toute la hargne que l'on pouvait sentir dans tous son être ... Si pour certain : user de la violence était une seconde nature, elle était la nature première de l'étoile céleste de la férocité et cela lui permettait en ce jour a l'aide d'un cœur apaisé et un esprit serein; de voir la situation sous un angle qu'il n'avait qu'entraperçu depuis sa position restreinte sur l'échelle de la géopolitique de Kosaten.

Kaen ne bougeait pas et attendait qu'on l'agresse, encore une fois ... Faire la tortue n'aiderait en rien face à la situation actuelle .

Shuza avait été défait mais cela avait eu un coût extrême pour Tenkasuru ainsi que pour Zang ... Imposant au premier de refaire ses forces et au second de se cacher.

Shintan était bien a l'abri et nul ne douterait qu'en cas de menace : Kougaku viendrait à son secours pour anéantir toute hostilité a l'aide de son arme qui avait déjà fait tant de dégats par le passé lors de sa démonstration de force. Chance ou non, l'élu de Reifuu avait une relation priviligié avec ce dernier et le fait qu'il n'avait pas usé de sa formidable puissance contre lui devait assurer à Tyr le fait que Rhadamanthys ne lui veut aucun mal.

Avec Gilgamesh à la tête de Shuto Tokai et combinant la puissance d'Uruk malgré ses blessures récente et de la Caina : le chef de l'alliance disposait d'une force de frappe conséquente mais pas encore assez pour faire des degats durable à l'envahisseur ...

Seul resté Reifuu et sous le commandement de Rhadamanthys : celle-ci reprendrait Shuza tout en portant le combat jusqu'a l'île de Raikou ! Le sol de l'empire de l'Eclipse solaire sera abreuvé du sang de tout ses soldats avant que le spectre ne vienne déraciner son arbre sacré afin que tous craigne le pouvoir du dragon pleinement éveillé ! Le roi de crète avait régné sur la moitié de l'asie durant sa période mortelle et avait laissé un royaume florissant pour ses pairs : à la tête de Reifuu et de ses forces armées, il ferait en sorte de préparer la nation du dragon à l'approche de la menace ! C'est pourquoi il avait développé de nouvelle techniques et méthode avec les Uchihas dans le domaine de la métallurgie ainsi que l'enchantement et la création de potion, c'est pourquoi il avait dressé tant de monstre pour que leurs forces se joignent a celle des natifs tout en apprenant à d'autre comment les maitriser et c'est aussi pourquoi il avait confié l'avenir aux siens s'il venait à perdre ce combat !

Si Rhadamanthys était défait : sa volonté de protéger Kosaten vivra pour toujours en Rinkyu Uchiha, Lexi Hil'Feyan, Tstu'to Kora ainsi qu'en Gilgamesh ... De même de ceux portant son sang ! Trois enfants portant son ichor ainsi qu'une infime partie de l'étincelle divine de Long : son héritage pour l'avenir.

Si l'ainé d'Europe était victorieux : Alors Kosaten connaitrait sa plus grande période de ruine lorsque les quatre empereurs de Fuyu dirigeront les armées du dragon contre les troupes de Tenkasuru ... Puis la véritable paix : celle où l'adversaire ne pourra plus jamais avoir l'occasion d'être une menace pour qui que ce soit .

Aujourd'hui, le juge n'était pas animé seulement de sa fierté et l'euphorie trompeuse que lui apportait sa toute puissance : comme il l'avait annoncé plus tôt, il se battait pour sa liberté. La sienne et celle des autres élus de Reifuu. Puis disparu soudainement dans les flammes blanches de Sou Rei...


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Cartoon-fire


Noyé dans une fournaise glaciale du feu du roi de Reifuu : le chevalier des enfers laissa sa forme être parcourue par celle-ci, laissant les lueurs caresser son armure et lécher sa peau sans toutefois la craindre avant de finalement la disperser en venant ouvrir ses immenses ailes d'un seul coups ! On ne saurait bruler de froid celui qui portait le souffle éternel de Long. Cependant, l'assaut de Sou Rei n'était pas là et au lieu de l'espace illusoire dans lequel il se tenait un battement d'aile plus tôt : il se trouvait au pied de la Caina alors brulante du feu blanc de Sou Rei, le village Uchiha tout autour de lui en train de bruler aussi ... Mais la vision ne s'arrêtait pas là.

A sa gauche, il vit deux formes accroché à des croix dont la tête était manquante et reconnu Rinkyu ainsi que sa compagne Lexi tandis que leurs tête étaient trainé par un bourreau aux cheveux vert et au sabre couvert de sang frais... A sa gauche, il vit Gilgamesh dont le corps semblait avoir été démembré suite a un écartèlement dont chaque morceau était négligemment tiré par une procession de char conduit par Heiwa Jigoku, Dio Brando, Mordred et la furie de l'empire; ce dernier il ne s'attendait pas à le voir ici mais sa présence vint lui faire comprendre où cette vision voulait en venir alors que le spectre tourna les yeux de nouveau en direction de la Caina où une vision des plus singulière l'attendait : Sou Rei se tenait au dessus de lui, assis sur un trône formé par les marches de la Caina tout en se tenant auprés de trois autre formes dont l'une était allongé au sol et les deux autres dans une position bien particulière C'est avec surprise qu'il vit que la première forme était la silhouette brisé de Zayro Jinn, puissant colosse à la poitrine ouverte et dont le coeur avait été arraché, gisant aux pieds d'un Sou Rei en train de siroter son vin tandis qu'a sa gauche : le juge reconnu sa propre silhouette en armure tenant le corps sans vie de Tsu'to par les lekkus d'une main poisseuse de sang séché, la pauvre semblait avoir été étranglé par son double dont les yeux avaient brulé et dont le visage ensanglanté présentait les marques du Sennou ...  Une vision d'un avenir proche ? Ou bien une chimère conçu pour anéantir sa pensée, se demandait le spectre avant qu'un ordre ne vienne se fracasser de plein fouet contre sa volonté.


" SOUMISSION "

Et ce fut à cet instant précis que le dirigeant en profita de nouveau plonger son guerrier dans les flammes blanches de son atre glaciale ... Bien sur, le maitre de la Caina passa a travers en étant mue par ses propres réflexe martiaux mais ne semblait pas plus réactif que cela quand le demi-démon vint du guerrier qui semblait toujours piégé dans son illusion : convergeant une autre pensée illusoire en matière pour tenter de l'atteindre d'une longue lame qui, bien sur; n'arriva jamais à lui. Bloquant la lame chimérique de l'une de ses ailes alors déployé en une lame osseuse pour protéger sa personne : le grand blond posa deux yeux pleinement conscient sur son adversaire et laissait voir qu'il n'avait jamais été prit par l'hallucination de ce dernier, bien qu'il ai dû prodiguer bien plus d'effort que pour se sortir de l'oeil illusoire du roi. Concentré, le chevalier infernal observa la réalité accueillir des flocons qui n'avaient de flocons que la forme : le moindre contact avec ceux-ci pourrait se révéler pour le moins problématique ...

En aucun cas, il ne pouvait se laisser toucher mais coups du sort contre le monarque de Reifuu : l'homme face à lui était, en cet instant; le plus rapide de Kosaten. D'un pas, il passa entre les flocons alors complétement immobile autour de lui, laissant le grec glisser de ci de là à travers la pluie de cristal sans laisser la moindre chance aux flocons de l'atteindre; même la tentative d'une nouvelle créature de l'atteindre par la glace n'eut aucunement l'effet escompté. Rhadamanthys était trop vif pour la chose qui aurait pu travailler pour Zang et dont le roi louait la voracité ... Autant mettre ça à l'épreuve.

Stoppant finalement son déplacement éclair, le porteur de l'étincelle de l'âme de Long fit briller son Dunamis en une nouvelle fontaine de pouvoir divine : emplissant la dimension de sa force grandissante.



"Ma demeure dans le monde des morts est situé dans le Cocyte : la prison de glace et le néant de l'espoir total dans un univers vide, immobile et silencieux ... Ce lieu aurait pu vous plaire, même à ce petit gars. Il est vrai que j'aime les dragons : j'en suis un moi même mais la wyverne n'est pas un dragon majestueux contrairement aux autres de mon monde. Son infinie violence et sa cupidité sans fin lui ont valu de séjourner à jamais dans le royaume des morts !"


Rugit alors Rhadamanthys en venant lever ses deux mains au dessus de lui : concentrant alors son Dunamis en invoquant une arcane qu'il avait réssucité juste pour Sou Rei lui même ... Et maintenant, avec le pouvoir de Long en lui : son coups était plus fort que jamais.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  D6kbq31-70ba18c2-b492-4efa-8d2b-11d738292c21.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Y5NjJkZjE2LTdhZmQtNDEzYy1hZDM1LTUxZTAwMzlkMzllMFwvZDZrYnEzMS03MGJhMThjMi1iNDkyLTRlZmEtOGQyYi0xMWQ3MzgyOTJjMjEuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Accumulant son pouvoir : le juge des enfers tenait au dessus de lui un deuxième soleil d'énergie brute et de pouvoir sans limite ... Rinkyu avait déjà vu son pouvoir par le passé, la furie l'avait aperçu durant son combat contre Liu Zarong mais pour la nouvelle venu : l'ancien roi de Crète avait invoqué une arcane capable de raser toute la capitale !



"Je vais combler l'écart entre nous d'un seul coup, mon roi ... J'espère que votre compagnon a faim car je n'ai jamais eu la chance de pouvoir déployer autant de puissance. Je tient cependant a vous exprimer toute ma gratitude : vous êtes le seul que je puisse frapper aussi fort ! Terrible ... PROVIDENCE ! "


Et lança sa premiere arcane ultime sur le roi dans une explosion de pouvoir cataclysmique ...


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Explosion-anime


Qui a part Sou Rei pourrait endurer celle-ci en cet instant ? Personne d'autre présent dans cette salle alors séparé des autres dimensions par le pouvoir divin du juge ... Et c'est justement pour ça qu'a peine l'explosion monumental passé qu'un autre flot de pouvoir s'écrasa sur la silhouette de Sou Rei en un flot sans fin d'énergie divine.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  SadIndolentCleanerwrasse-max-1mb


Le rugissement divin de la wyvern pouvait disparaitre comme la dernière fois et Sou Rei se tenir loin de lui : on n'évitait pas le plus rapide des élus ! Suite a une seconde explosion d'énergie à la fin du rugissement divin de Rhadamanthys, la zone où se tenait Sou Rei se craquela et s'affaissa de plusieurs mètres de profondeur lorsque de nouveau le poing du juge tenta de l'atteindre une fois de plus. Peu importe où le roi était : il n'était pas assez loin du fils de Zeus qui planta soudainement l'un de ses appuies dans le sol en venant délivrer un lourd crochet du droit directement dans les côtes du souverain, faisant tournoyer son poing en une vrille profonde avant de faire un nouveau pas en avant en venant réitérer son coups mais en venant viser le coté de son crane en un nouveau crochet qui fit une diagonale plongeante. Puis, lors du troisième pas : le juge frappa le sol de son pied gauche et remonta un crochet monumentale directement en direction du ventre du roi dans le but de le faire décoller dans les airs ou bien, de le transpercer du poing.



"Vous n'avez plus l'air si loin que ça, Roi invaincu ... Maintenant serrez les dents : Je vais voir ce que vous valez dans un pugilat digne de ce nom."


Fit le chevalier des enfers en venant alors reculer d'un simple pas ... Avant de tenter de percuter le roi d'un coup d'épaule a la vitesse de la lumiére : alliant sa vitesse monstrueuse à sa force démentielle tout en profitant d'un poids colossale par son armure pour venir envoyer de véritable météore de puissance brut contre le maitre des élus de Reifuu. S'en suivit alors ce qu'on pourrait croire être une course poursuite où chaque frappe du chevalier ailé vint exploser littéralement la zone où se tenait Sou Rei : fracturant la zone et déclenchant destruction sur destruction en une suite presque sans fin de déflagration de force née sous les poings du juge infernal.

Dispersant coups sur coups, suivant son adversaire malgré ses multiples illusions ou autre déphasage avec le réel : la wyverne blanche fissura le réel à chaque coups de poing, brisant l'espace à chaque coups de pied et transforma chaque écart entre lui et le maitre de Reifuu en un enfer de douleur pur ... Toute la puissance d'un dragon géant concentré dans le corps d'un homme, un demi-dieu venu d'un autre monstre contre le corps d'un demi démon natif du monde qu'ils foulaient tout deux du pieds soit disant à égalité ... Mais il n'en était rien, bien sur. Chaque frappe devait faire le plus de dégâts, chaque assaut devait être marquant et chaque impact devaient être décisif ! Lors du dernier coups du juge : le poing de ce dernier s'auréola d'énergie rouge ... La foudre de Gorgy venait d'être invoqué une toute dernière fois en cet instant : il n'y en aurait pas d'autre, même lui ne pouvait supporter un enchainement à ce niveau divin alors cette frappe sera l'ultime moment où son familier l'aidera.



"Aprés vous : ça sera le tour de Kerenys puis Zang ! Vous êtes un obstacle que je dois dépasser pour faire en sorte que ce monde ne soit plus jamais mit en danger !"


Faisant croitre la foudre de son serviteur le long de son bras : le juge la matérialisa en un véritable éclair rouge qu'il lança comme un javelot sur Sou Rei dans une décharge de Dunamis à hyper-vélocité ... Certes, ce coups ne disposait plus de l'effet de surprise ni même de celui qui l'avait généré mais dans ce duel de pouvoir : le moindre pouce de terrain devait être prit et conquis par la force ! Plus rien d'autre n'avait d'importance .









Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Dim 13 Nov 2022 - 13:48
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi



(Avec Rinkyu, Furie et Nox)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Z5fs

Ainsi, l'Uchiha n'était plus le seul, lorsque les portes se poussèrent encore une fois. Décidément, le chevalier avait dû prévenir plus de monde qu'on ne l'aurait crû pour assister à sa défaite contre Sou Reï sama ! Amaïa regarda d'un coin de l'oeil le nouvel arrivant. Faible et doté d'une armure noire, il ne serait pas un grand danger, mais le pire, c'est qu'il se permit de faire des compliments à la bras droit du roi. Au moins il promettait de se tenir à carreau s'il restait à ses cotés à elle, que celui de Rinkyu. La femme se tourna vers la furie.

Amaïa : Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "en silence" ? Elle se décala pour le laisser bien à coté de Rinkyu.

C'était pour avoir fait le malin ! Lorsqu'il parla de sa "beauté intérieure", elle saisit le pommeau de sa lame.  

Amaïa : La barbe ! Je vais finir par vous trancher en deux pour voir la vôtre, de beauté intérieur, si vous continuez votre insolence ! C'est le combat de mon... Notre Roi ! Ayez un peu de respect, bougre d'âne. 

Mais que voulez vous, il en fallait plus pour éteindre la flamme du coté obscur ! Ainsi, il ne se démotiva pas et sorti un parchemin d'invitation , qui, dés qu'il fut attrapé par Amaïa, termina au sol, écrasé par ses soins. Mais soudainement une femme s'invita aussi au palais, cela faisait de plus en plus d'élus présents, heureusement, à part Rinkyu, les deux dernier semblaient bien plus faibles. Elle ne voulait pas que ça dégénère, connaissant le caractère de bien des Reïfuujins... Cette femme, une plutôt jolie d'ailleurs, s'approcha calmement. Elle semblait connaitre "la furie" qu'elle appela par son nom.

Amaïa les regarda discuter du coin de l'oeil en soupirant légèrement. Ne zappant pas sa présentation et son nom "Dark nox", qui ne lui disait absolument rien.  Puis elle finit forcément par croiser son regard, celle ci lui fit également des compliments. Décidément, c'était quoi ? Son jour de fête ? Elle souffla ;

Amaïa : Mettez vous sur le coté la petite nouvelle et taisez vous donc par la même occasion. Mon nom est Amaïa Hiou, bras droit de Sou reï. Aujourd'hui nous venons assister à la défaite de Rhadamanthys, faites preuve de respect et mettez vous à coté de la Furie.

Ainsi elle répondit aux deux dernières questions de la sith. Son nom et la raison du duel. Oui, Amaïa n'était pas objective le moins du monde, pour elle, l'élu qui affrontait son roi allait perdre, tout simplement. D'ailleurs, en centrant à nouveau son regard vers son roi, elle se mit à rougir, l'encourageant intérieurement en fermant délicatement ses poings.



------


(Contre Rhadamanthys)

Jamais un élu n'avait été baigné d'une telle puissance. Sou reî en vint même à sourire en coin, un sourire presque carnassier, mais assez léger, assez retenu, ne laissant voir qu'une petite partie de ses canines. Il n'était pas, au contraire de Rhadamanthys, dans la démonstration des émotions. Les flammes de l'âtre blanc ne semblait pas l'avoir impacté que ça et sa défense était outrageusement efficace. Il parvint même à se relever de la soumission illusoire.

Sou Reï : L'un de mes plus anciens élus. Dire que je pensais voir Zayro Jinn à votre place aujourd'hui. Je me demande qui de lui ou vous m'aurait donné le plus de mal finalement.

Il parvint à passer au travers des coups et des stratégies, il était bel et bien préparé pour ce combat et honnêtement, il avait de quoi le gagner ! Pourtant, Sou reï n'était pas inquiet, pas vraiment du moins. Même si son élu frappait plus fort que lui, allait plus vite que lui, il savait que ce n'était le cas que parce qu'il était l'hôte d'une energie qui ne lui appartenait pas. Le statut qu'il avait pour ce combat, était une chimère éphémère, qui lui servait à briller comme la plus imposante constellation du ciel de Kosaten. Il voulait et donnait du spectacle, c'était une fête à l'honneur, un combat pour le titre.

Lorsqu'enfin il répondit, noyant la salle de son energie, criant à tue tête, le roi se prépara. Il leva légèrement la main comme il fit autre fois, mais son sourcil se fronça... Quelque chose dans l'air était... Différent. Il ne pourrait pas briser la prochaine technique qui allait lui tomber dessus.

Sou Reï : Ca y'est. Vous vous décidez enfin à me prendre au sérieux ?

Fit t'il, en fixant l'energie qui se réunissait pour former l'attaque terrifiante qui allait arriver ! Peu d'élus auraient survécus à cela, très honnêtement, c'était tout bonnement scandaleux, mais à ce moment précis, l'assemblée des fantômes eux mêmes levèrent leurs épées en l'air, comme pour saluer le geste de ce dernier... Comme pour faire comprendre, que de tous ceux qui avaient osés affronter ou provoquer Sul hei, Sou reï, le roi de Reïfuu... Rhadamanthys était le plus puissant d'entre eux, à ce moment précis !

Sou Reï : Les esprits du passé vous salut. Il semble que vous ayez dépassé leurs attentes. Il semble bien... En effet, que vous soyez le plus fort adversaire que j'ai eu depuis plus de mille ans.

Les rares exceptions à ce titre étant peut être Karui Hanja et la sphère dont s'était servit Kerenys pour le piéger et l'affaiblir. Evidemment, il existait encore des entités effrayantes de pouvoir en ce monde. Zang, les originaux... Mais pour l'heure, de ceux qui avaient un jour tenté de croiser le fer et l'illusion contre lui, il faisait parti du top 3. En voyant l'écrasante providence l'envahir pour en terminer avec lui, Sul Heï posa les deux mains au sol et fit jaillir un dragon qui l'entourra complètement, à l'apparence bleuté fantômatique, ce dernier en plus de soigner et guérir les blessures du roi, le protégea en grande partie de l'attaque, mais se brisa malgré tout.

Sou Reï fut envoyé contre l'un des nombreux pilier de sa sale et tomba au sol, le corps fumant et meurtri, mais tout de même, assez resistant et guérir, il ne tarda pas à se relever de nouveau. Ses longs cheveux trainant d'abord sur le sol. Ce n'était pas encore la fin, c'en était même loin. D'un geste de la main, il balaya l'attaque suivante en la transformant en millier de colombes blanches et glacées, s'envolant dans un ciel infini et illusoire de la salle du trône.

Tandis qu'il vit la lumière entourer l'armure du chevalier, Sou Reï créa un bouclier sous forme d'une bulle ultra solide autour de son corps, le temps de se relever. Bien plus solide que les écailles précédentes, qui ne tardèrent elles aussi pas à pousser pour repousser les assauts suivant. Mais une chose était certaine, il se fit valdinguer de tous les cotés par la puissance des corps mortels et supraluminique de l'élu. Malgré tout, sa défense fut bonne et il se permit même de surpasser un instant la vitesse de ce dernier pour esquiver un, deux... Puis trois coup, avant de se faire rattraper et prendre les trois suivants en plein dans le corps.

Crachant à nouveau du sang sur le sol glacé et vernis... Il se retrouva pour la seconde fois par terre.

Sou Reï : C'est bien comme ça.... Il n'y a pas d'autres voie possible pour nous autres, guerrier de Fuyu... Reïfuu.... Tout ça semble si loin déjà.

Malgré la distance, malgré les stratégies, pour le moment, il ne parvenait pas à suffisamment faire la différence, mais tout était une question de temps parfois. Les prochains tours seraient certainement plus décisif. Sou Reï essuya le liquide ayant la même couleur que son vin délicat, bordant sa bouche, avant de le regarder.



Sou Reï : Peut être ne suis je plus si loin, en effet... Ou peut être que vous vous en rendrez compte plus tard. Vous m'avez fait saigner... Cela faisait longtemps que je n'avais plus gouté mon propre sang. Dit t'il en léchant ce dernier.

Lorsque soudainement tout autour de Rhadamanthys, des cercles de runes par milliers se formèrent, puis accompagnés de centaine d'armes le pointant, noyé par une bulle de ténèbres elle même recouvertes de flammes blanches, c'était comme un mélange de plusieurs technique, une illusion de plus, puissante, qui se chargeait toujours plus, lorsque la magie se dégagea des runes magique, des rayons de lumières digne des cris de l'élu déferlèrent en continu sur lui... Une création faite sous l'impulsion d'un roi, légèrement agacé d'avoir dû gouter son sang....

Sou Reï : Pardon... Je devrais mieux me contrôler, ou ce duel ne vous donneras pas la satisfaction que vous recherchez...  

Ainsi, il enchaina finalement plusieurs atres blancs, sous la forme d'animaux de flammes blanches, des loups, des dragons, des oiseaux, puis des cages de flammes et enfin, une énorme boule d'energie de feu glacé qui vint s'écraser sur la scène d'ou pleuvait plusieurs flocons l'accompagnant à nouveau. Mais si les flocons ne marchaient plus cette fois, Sou rei se promettait que malgré leurs beauté, il ne les utiliserait plus pour la suite de ce duel... Enfin, comme précédemment, le sol, les murs, l'air lui même gela soudainement ! Que préparait l'élu qui avait osé affronter son maitre aujourd'hui ?

Pourrais t'il s'en sortir ?

Oh...

Il n'y avait aucun doute.

Mais pour l'instant, c'est une brume de gel et froid qui envahissait à la fois la salle et l'illusion entière, couvrant les mouvements et les silhouettes dans un brouillard givré pesant. Ce dernier en sorti d'un mouvement de main, en s'avançant légèrement, son aura écartant aux 4 vents le bouillie d'air compacte qui se tenait entre lui et son adversaire.

Sou Reï : Montrez moi vos prochains coups Rhadamanthys, montrez moi, ce qui fait de vous un élu de ma nation.  

Dit t'il alors, avec arrogance, avant de claquer des doigts pour faire apparaitre un fauteuil et s'y assoir. Le temps que son opposant ne se montre de nouveau. Un second claquement de doigt, il fit apparaitre un vin délicieux. Le goût du sang lui ayant donné soudainement soif. Il porta le lèvre à ses lèvres doucement. Allait t'il pouvoir le boire ? Le verre éclaterait t'il ? Que reservait la suite ?


------

Passif actif pour la suite du combat (lointain dans l'esprit) Sou Rei est désormais à 150 m (lui même n'étant pas affecté par le malus de distance sur ses techniques)

-------



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Dim 13 Nov 2022 - 15:20
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue0/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (0/6)


Qui tue le roi, devient le roi
Duel


Amaïa ne semblait guère intéressée par les avances du Sith... elle avait piétiné sa belle invitation...


– Oh... Quel dommage.



Dit-il d'une voix ironiquement triste. Cette femme était intéressante, il ressentait un torrent d'émotions, malgré les airs durs qu'elle se donnait, elle semblait prête à exploser. Était-ce sa condition qui lui imposait une autorité pour laquelle elle n'avait pas les épaules ? Cela la forcerait-il à porter un masque de froideur en permanence ?

Alors qu'elle s'était décalée pour laisser le Sith près de Rinkyu, celui-ci, amusé, fit quelques pas de côté pour suivre Amaïa. On pouvait presque voir le sourire de La Furie derrière son masque.

Enfin, ces interrogations sur la belle aux cheveux blancs, la Furie n'eut pas le temps de les travailler que son monde fut chamboulé : Une magnifique créature le salua, celle-ci possédait des yeux d'or qui ne lui étaient pas inconnus, et elle... connaissait son nom ?!

Elle lui parla de Valkorion, de sa mort ?! Mais le pire, c'était lorsqu'elle dit son nom :



– Dark Nox ?! LA Dark Nox ?! C'est impossible ! Dark Nox est celle qui...



… était morte contre les forces de Valkorion... ?

Mais selon les dires de cette dame, c'était lui, La Furie, qui était mort contre les forces de l'Empereur...

Oh et il y avait le fait qu'il n'était plus le seul Sith de ce monde... Un rival, ici... qui était en plus un de ses contemporains, et qui venait... semble-t-il, du même monde...

Beaucoup d'informations étaient traitées dans son esprit, il avait besoin de tirer les choses au clair.
Une fois que Nox eut ses réponses de la part d'Amaïa, il s'adressa à la Sith :




– Excellence, pourrais-je vous voir un instant ?



Si elle acceptait, il l'éloignerait de l'action et se dissimulerait avec elle derrière une colonne de la salle du trône. Il ne parla pas, se contentant de la tenir par les épaules, le regard rouge de son armure plongé dans ses yeux d'or...






– Je sens bien... le Côté Obscur en vous...



Il la lâcha et se recula :



– Vous venez bien de mon monde... Votre armure ne trompe pas... et vous correspondez à votre réputation... physiquement. L'on m'a décrit une femme puissante, cultivée, redoutable... et magnifique comme les paysages d'Aldérande.



Son intuition ne le trompait pas... il s'agissait bien de Dark Nox...
Le Guerrier Sith fit alors une révérence respectueuse :



– Quel plaisir d'enfin pouvoir poser le regard sur vous, Dame Nox. Vous faites honneur à l'Ordre Sith. J'avoue que je ne m'attendais pas à croiser un autre de notre Ordre ici...



Les deux Seigneurs avaient probablement un tas de choses à se dire, alors qu'un froid étrange envahit la salle du trône, ce qui ne fit toutefois pas réagir La Furie, protégé, de l'environnement par son armure...



© LYXIAE



Contextuelles utilisées:


Theme

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Lun 14 Nov 2022 - 12:09
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue1/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (1/6)
Qui tue le roi, devient le roi
Dark Nox & co



La jeune femme semble nullement touchée par le charme de la sith. Elle donne dans un soufflement de colère froide toutes les informations que Nox avait demandées, ainsi qu'un peu plus, comme le nom des deux combattants. Cependant, une légère fissure dans la glace de son cœur est visible envers son maître. Nox sourit avec amusement, mais ne dit rien de plus, elle se contente de prendre place aux côtés de la Furie.

Le guerrier avait bafouillé son nom d'une étrange manière qui laisse beaucoup de questions en suspens. Dark Nox reste à ses côtés, attendant la fin de l'affrontement pour discuter avec le seigneur sith, mais celui-ci prit les devant. L'inquisitrice observe un temps le casque noir, puis lance sur lui un doux et rayonnant sourire.

"- Bien sûr, excellence."

Elle suivit la Furie jusque derrière un pilier de la salle afin de s'isoler et de ne pas gêner l'affrontement en son centre. Aucun mot n'est échangé, il se fixe juste intensément du regard, se sondant avec profondeur. La Dark laisse la Furie mettre ses mains sur ses épaules, elle se contente juste de sourire avec une pointe d'espièglerie. Elle n'a nullement peur, elle sait qu'elle n'a rien à craindre de la furie de l'empereur. Au bout d'un long moment de silence, il reconnaît en elle le côté obscur. Il lâche son étreinte, ainsi que ses doutes, proclamant l'évidence, Dark Nox est bien là devant lui toujours aussi puissante, cultivé, redoutable et magnifique comme les paysages d'Aldérande. Flatté, Nox lance un petit rire fluet, alors que le puissant sith lui fait une respectueuse révérence en lui avouant son plaisir de la voir, l'honneur qu'elle fait à leur ordre, mais partage aussi son étonnement quant à croisé un autre sith ici. Dark Nox, place par fausse pudeur sa main devant sa bouche comme une Jouvencelle gênée d'entendre un soupirant lui faire la liste de la grandeur de sa vertu.

"- Allons, allons, seigneur Furie, être là où on ne nous attend pas, c'est une seconde nature pour notre ordre. Vous même n'avez pas non plus à rougir de vos exploits."

L'atmosphère autour des deux siths devient glacial, Nox ne s'en préoccupe nullement, son attention tournée vers la Furie, elle pose un long regard empreint de calme sur lui.

"- On m'a longuement parler de vous et de vos batailles, Dark Maar était intarissable d'éloge à votre sujet. Et la manière dont vous avez fait taire la fausse voix de l'empereur, Dark Baras, un véritable coup de maître, je suis triste de ne pas avoir pu assister à cela personnellement."

Dark Nox lance un profond regard au sith et se rapproche avec une mine sérieuse. Elle pose sa main sur son torse, observant la plaque pectoral de la Furie avec la plus grande attention, la caressant légèrement. Une mine faussement boudeuse sur le visage, grelottant par le froid qui traverse les interstices de son armure.

"- Vous êtes chanceux d'avoir une armure pour vous protéger de ce froid, beaucoup de femme sith se demande d'ailleurs ce qu'elle cache. Quel peut-être le visage de celui qui fait respecter l'ordre de notre maître suprême, je dois avouer être très curieuse."

Si les siths cachent souvent leur intention, le regard perçant que lance Nox en dit long sur sa volonté de le savoir. Mais elle retire sa main avec un grand sourire charmeur.

"- Peut-être un jour prochain, vous me montrerez."

© Laueee

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Lun 14 Nov 2022 - 18:12
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Qui tue le roi, devient le roi






Au delà des murs du palais royale, suite à l'arrivé de la créature gigantesque : la population de la capitale s'était enfui pour éviter les possibles catastrophes qui étaient à prévoir; encore plus lorsqu'un à un, les élus de Reifuu vinrent entrer dans la résidence du roi ... Que se passait-il ? Une rébellion ? Le roi avait invoqué ses puissants guerriers ? Ou quelque chose de plus sombre encore ? Bien sur, le fait que le bâtiment tenait encore debout était un signe qu'aucun danger n'était à craindre mais les plus anciens de la capitale : ceux qui avaient grandit et vécu sous le joug de l'invaincu, ceux qui avait survécu à Reifuu depuis plus de deux génération eux; savaient ce qu'il en était.

Le roi, le tout puissant maitre de la nation du grand dragon : était en train de se battre pour sa couronne et son trône, pour sa légitimité en tant que le plus fort de tous ! Si malgré le nombre d'élu dans le palais, ce dernier était toujours debout : était dû au pouvoir tout puissant du grand et implacable Sou Rei; expliquait l'un des anciens à son petit fils lorsque ce dernier demandât au vieil homme.

"Mais c'était un grand dragon blanc, suivi par tout autant d'élu que j'ai de doigts, papy ..."

"Cela prouve toujours que tu dois apprendre à compter, mon garçon. N'ai crainte, si le roi est surnommé l'invaincu : c'est qu'il ne peut pas perdre... Regarde le ciel : malgré l'orage provoqué par ce dragon blanc, il brille sur notre capitale et nous..."

Mais le vieil homme se tut alors que la lumière semblait disparaitre du ciel : les nuages se rassemblaient et tourbillonnaient tout autour de la capitale comme un tourbillon en cours de formation ...


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Owhx


"Papy ... Il se passe quoi là ?"

Demandât le jeune garçon tandis que son grand-père posa l'une de ses mains sur sa tête tout en l'invitant à le suivre ...

"C'est ... Un phénomène étrange d'une extrême rareté ... Qui n'apparait que lorsque deux "rois" ou des êtres proches dieux s'affrontent ... On nomme cela "l'anneau de l'empereur" : C'est quand le ciel lui même regarde le destin du monde sur le point de basculer pour le meilleur ... Ou le pire. Ne restons pas là, mon garçon : cet anneau est beaucoup trop grand...  "


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  4p3d


Fit le vieil homme alors qu'au plus profond du palais de Sou rei : à une dimension de là, piégé dans un autre plan pour éviter d'avoir à atomiser la capitale; deux êtres se faisaient face et allaient entrer dans un nouveau cercle de pouvoir...



* * * * * * * * * * * * * *


Faire voler le roi de cette façon était tout ce qu'il y avait de plus plaisant pour le juge des enfers dont les poings martelèrent le corps de son adversaire avec assez de puissance et de dureté pour que ce dernier garde les marques de ce combat longtemps après que ce dernier prendra fin sur sa défaite ou la victoire de l'invaincu ... Jamais autant de violence n'avait été déchainé ni autant de fureur contre Sou Rei mais le plus étrange dans tout cela : était que son si impétueux adversaire, un monstre d'arrogance et de fierté mal placé; était d'un calme et d'une concentration olympienne en cet instant précis où le monarque du nord se relever après avoir craché son sang à même le sol irréel de cette dimension conçu pour ne pas atteindre les autres personnes présentes en ce lieu.

Au vu de la destruction massive déployé par le pouvoir mortel des deux hommes qui ne l'étaient plus que de nom : tous les autres élus et Amaïa aussi, auraient été vaporisé en direction du royaume des morts. Coïncidence ou pas, ce dernier allait s'ouvrir sous peu.

Laissant au roi l'occasion de se redresser et de goûter à son propre sang, le chevalier des enfers laissa un fin sourire se former au coin de ses lèvres avant que ce dernier ne vienne se muer en une expression vicieuse tandis qu'un fin coulis rouge glissa le long de sa bouche après avoir surmonté une nouvelle illusion lancé par le monarque.



"C'est le propre de Reifuu de cultiver la force dans l'adversité ... Et je dois vous remercier pour cela : Je suis plus puissant maintenant que je ne l'ai jamais été car vous avez mit sur ma route les plus grands comme Zayro, Rinkyu et tous les autres ... Et si j'ai cultivé tout ce pouvoir : c'est pour cet instant."


Eut-il le temps de dire avant de voir une multitude de cercle en tout genre naitre autour de lui ... Des sceaux se superposaient les uns aux autres, se combinaient et s'aggloméraient avant que le monde du juge ne devienne blanc puis noir et que l'enfer ne soit lumière pour le frapper de plusieurs millier de traits en tout genre qui vinrent l'obliger à resserrer ses ailes autour de lui en une sphère osseuse qu'un véritable cataclysme vint avaler dans le coups le plus dur qu'il ai jamais eu a supporter .  Enfermé dans ses propres défenses, le fils ainé d'Europe serra les dents alors que les flammes, la lumière et un millier d'illusion devenue réel, vinrent frapper son armure si fort qu'elle en perdit sa blancheur osseuse : devenant noir comme de la roche volcanique, se raffermissant de plus en plus à la manière du carbone qui, sous la pression; se changeait en diamant.

Dur ... Oui, l'assaut était dur ... Si dur : plus encore qu'au moment où Kanzetsu l'avait frappé aprés s'être changé en une toute nouvelle entité, bien plus que lorsque le double de Zayro l'avait attaqué dans le désert de glace de Reifuu et bien au delà de ce qu'il avait ressentit lorsqu'Hadès lui même l'avait coupé à partir de l'épaule. Mais tout ça, s'était avant ! D'un battement d'aile surpuissant qui brisa alors une immense partie du sol sous lui: le spectre repoussa autant de pouvoir que sa nouvelle constitution lui permettait en une vague de pouvoir pur ; celle-ci passa a travers la matière, les illusions et même la tenue sacrée de Sou Rei pour la frapper aussi durement que le juge lui avait souffert. Avait-il sentit le coup de Rhadamanthys ? Avait-il ressentit sa propre force ? Le maitre de la Caina n'avait pas le temps d'y faire attention alors qu'il était prit sous une véritable avalanche de coups.



"RAAAH !!! "


Hurlât Rhadamanthys avant d'être soudainement prit dans le feu glacé du roi dont les flammes vinrent passer à travers sa cuirasse pour bruler sa peau : la mordre et marquer sa chaire afin de briser sa peau pour faire couler son ichor se répandant alors le long de sa forme en gouttelette dorée avant que la silhouette du juge ne se couvre d'écailles de dragon à son tour ... Si l'armure de Sou Rei était sa nature démoniaque alors celle du grand blond étaient la peau même de Long ! Générant une cuirasse pareille à son surplis, le demi-dieu passa a travers la nuée de créature et d'apparition qu'on lui envoya : venant passer une fois de plus entre les loups, les dragons, les oiseaux, les cages aux barreaux ardents et même à une nova de flamme glacé qui atomisa l'endroit où aurait dû se tenir Rhadamanthys sans pour autant l'atteindre une fois de plus . Ne laissant qu'un immense nuage de poussière de glace que le monarque balaya d'un simple mouvement de la main afin de réapparaitre devant son élu le plus puissant comme il s'était toujours tenu : assis et noble dans sa posture, un verre de vin à la main tandis que l'étoile céleste de la férocité apparu sous de nouvelle teinte.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Fanart_commission_de_rhada_glowing_pack
Les flammes et la lumière avaient noirci son armure, ses yeux aux pupilles dorées avaient enfin reprit leurs couleurs rouges maléfique alors que les flancs et le crane de son armure luisait d'une énergie nouvelle : le pouvoir même de Sou Rei. D'une manière ou d'une autre, Rhadamanthys avait réussis à le dérober comme il l'avait fait avec celui des ossements de Long ... Et ne s'était pas arrêté a juste prendre une partie de la force de son adversaire comme il lui fit comprendre en venant lui faire signe de regarder sa propre tenue alors que le verre dans lequel il allait boire se changea doucement en glace : puis se brisa au niveau de son pied afin de tomber au sol et éclater en un millier d'éclat brillant.



"Pardonnez moi, mon roi : peut être en ai je trop fait ? J'ai du mal a me retenir en cet instant ... Je me dois de faire honneur à ma nation. Ce n'est que dans l'environnement le plus hostile que l'on forge les minéraux les plus durs."


S'amusa le spectre en une nouvelle expression vicieuse avant de soudainement faire monter son Dunamis a un tout nouveau niveau de puissance et fractura d'un coup le réel en une faille sombre à même la réalité entre lui et Sou Rei .




Emplissant l'air ambiant d'électricité et de puissance pur, le juge infernal transgressa l'ordre des choses de sa volonté et invoqua une myriade d'âme en provenance du royaume des morts; laissant ses yeux déborder de puissance alors que sa nature demi-divine lui permit d'invoquer toutes les âmes qui en voulaient à l'invaincu de Reifuu.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  BlackandwhiteHonoredAstrangiacoral-size_restricted




"Je suis l'un des trois juges des enfers .. J'ai été roi d'un continent plus grand que Kosaten ... Je suis l'étoile de la férocité ! Toutes créatures se plie à ma volonté, vivante ... Ou morte !"


Comme un seul homme, les âmes vinrent jaillir de la faille en une nuée de sauterelle nécromantique : une vague de créature fantomatique hurlante et gémissante venant tenter de noyer le roi sous le nombre ... L'écrasant et tentant de le déchirer de leurs doigts, de leurs dents et de leurs colère mais pouvait-on noyer un océan ? Bien sur que non. Tout cela n'était qu'une diversion pour apposer maux et malédiction sur l'hybride humain dragon tandis que Rhadamanthys fit converger de plus en plus de force dans son corps : ajoutant même celle de Sou Rei à la sienne par le biais de la colère draconique qu'il avait fait naitre en lui en recevant l'attaque de Sou Rei ... Le pouvoir grandissait d'instant en lui, s'emmagasinant jusqu'a un point où l'inconcevable devenait possible : où toute logique et toute limite n'existaient plus .

Stoppant finalement son déplacement éclair, le porteur de l'étincelle de l'âme de Long fit briller son Dunamis en une nouvelle fontaine de pouvoir divine : emplissant la dimension de sa force grandissante jusqu'a changer Rhadamanthys en une étoile brillante tandis que le temps ralentissait ... Puis disparu d'un coups de l'existence tandis que l'armée des morts tentait de maintenir Sou Rei jusqu'a l'arrivée de la personne qui les avaient invoqué . Jusqu'a ce que la marée de revenant n'explose quand une étoile bleuté vint jaillir d'elle sous la forme de Rhadamanthys chargeant le roi de Reifuu en un placage si vif, si violent et si rapide qu'il réussit à atteindre le "plafond" ou du moins : la limite de la dimension pour passer a travers dans une déflagration de verre composant la trame même de la réalité.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Dragon-ball-super-the-movie-broly-i




"Assez d'illusion : il est temps de retourner à la réalité !"


Grondât le juge alors qu'en passant à travers la "dimension" : ils en rencontrèrent une autre, puis une autre et encore une autre; défonçant chaque couche de l'existence en se servant du roi comme d'un bélier tout en profitant de la proximité pour le foudroyer a l'aide de l'énergie qu'il lui avait prit, tentant de venir fragiliser la source même du pouvoir du roi alors qu'ils voyageaient plus vite et plus loin que tout pour finalement déboucher de nouveau dans la réalité de la salle du trône et plus précisément, par l'exacte opposé de la direction par lequel ils ont été sorti.

Reconnaissant le lieu, l'élu ailé tournoya sur lui même et jeta son adversaire vers le sol tout en restant en l'air : profitant de ses capacités de manœuvre pour se redresser tout en invoquant une fois de plus son Dunamis afin de le canaliser dans ses mains cette fois ci ! Générant une orbe massive entre ses doigts : il la dirigea vers le point de chute de son adversaire avant de libérer sa propre pluie d'impact cosmique.



"GREATEST CAUTION !!! "



Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Goggeta-blue


Si l'arme de Sou Rei était de doux flocons illusoires : celle du juge était un flot infinie d'orbe enragé, une véritable pluie à grande échelle à la rercherche de l'adversaire ... Un mitraillage nerveux et vif d'orbe d'énergie frappant dans toutes les directions, dans tous les sens et sans aucune retenue pour le spectre dont les météores frappaient inlassablement la position du roi qui ne pourraient sans doute pas toute les éviter ... Aprés un temps qu'il aurait cru sans fin : le fils de Zeus se posa finalement au sol en laissant ses mains fumé de la débauche d'énergie dont il avait fait preuve ... Pourtant : ce n'était pas encore assez ... Toujours pas.



"Roi de Reifuu : il est temps de montrer ce dont vous êtes réellement capable ... Je veux voir le pouvoir qui a obligé Kerenys a utiliser le vestige de la menace contre celui que l'on pense le natif le plus puissant de Kosaten !"


Grondât le guerrier d'ossement noircit avant de venir souffler toute la matière en suspension dans l'air d'un mouvement rapide de l'aile : pour que tous puissent voir la puissance surréaliste de Sou Rei et comment il allait y résister !









Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Jeu 17 Nov 2022 - 14:13
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi



Finalement, le duo de Sith alla dans son coin et aucun autre élu ne rejoint l'assemblée. Amaïa pu donc se concentrer enfin sur le combat, qui continuait. Mais elle savait que dans cette bulle illusoire, qui protégeait Reifuu, les choses ne se passaient peut être pas comme prévues...


------





Alors que Rhada parlait de la tradition reifuujin, pour, en effet, cultiver la force par les poings, le tyran sourit de plus belle, bien que ça ne reste que discret. Il évoquait des grands noms de ce monde.

Sou Reï : C'était en effet, pour quelque chose de ce genre là... Dés le départ, j'ai vu votre potentiel, même après votre disparition, je sentais que vous reviendriez. Cela n'est pas l'apanage de tous les élus, mais je sais que certains, reviennent pour ça, qu'ils ne se laissent pas dévorer par les ombres et l'oubli.

Bien sur, le dirigeant ne s'étant pas laissé faire, avait piégé le chevalier d'Hadès dans une multitude de cercles d'energie, et on peut dire qu'il l'avait senti passer. Jusqu'à ce que, étonnamment et étrangement même, il ne parvienne à briser les cercles d'illusion, de magie, de colonne infernale de feu glacé, pour venir frapper le dirigeant. Ce dernier avec bien souvent les yeux plissés, mais cette fois ci, il écarquilla légèrement ces derniers, ressentant là tout le poids de son propre coup et partant en arrière.

C'était une déferlement de pouvoir grotesque à ce niveau, qui d'autre que certains dirigeants et plus puissants êtres de ce monde pouvaient suivre ce qui s'y déroulait et subir ce qu'ils subissaient ? La main sur le ventre, le roi aux longs cheveux, se releva doucement, mais surement.

Sou Reï : Les ossements de long sont un véritable cadeau, n'est ce pas ?

Annonça le roi, en observant la nouvelle forme qui se dessinait devant lui. En effet, une armure bien unique, d'ébène, à l'allure de dragon, scintillant d'un bleu lapis et d'une aura noire intense. Sou Reï reprit peu à peu sa respiration, le souffle avait été légèrement coupé durant ce coup qui aurait été fatal à bien des personnes, élus ou natifs.  Le plus drôle, étant le sarcasme ou le cynisme dont faisait preuve Rhadamanthys, en le rendant à son roi. Sul ne dit rien, mais commença alors à rire un peu.

Sou Reï : Ha ha ha... Vous... Me rappelez quelqu'un que j'ai connu, il y'a fort longtemps. Montrez moi ce que vous valez, je vais répondre à votre question, celle sur la pièce.

Et comme pour avoir une réponse, dans ce monde de brute, il fallait passer par la force. Etant donné que Sul se mettait également en position, prêt à se défendre, Rhadamanthys n'attendit pas pour électrifier l'entièreté de l'univers illusoire bordé pour eux. Mais le pire, c'est qu'il jouait avec la mort et son royaume, bien qu'en voyant cette pléthore d'âmes, le dirigeant comprit de quoi il s'agissait. Ces âmes n'avaient pas encore trouvé le chemin vers leurs royaume, le colosse les subtilisait juste avant, afin de les utiliser une dernière fois. Un dernier baroud d'honneur pour elles, mais un jeu dangereux pour qui flirtait avec le royaume interdit de l'au delà. Plissant les yeux un peu plus, Sou Reï se prépara à l'impact.

Sou Reï : Et je suis Sul Hei, roi de Fuyu, roi de Reïfuu, maitre des illusions et de la réalité. Mon royaume n'a donc aucune bordure, je règne sur un univers entier. Approchez donc... Chevalier.

Les écailles poussèrent sur Sul, il savait avec l'ampleur des dégâts précédents, qu'ici, ça ne le protégerait pas, d'autant plus que ses écailles partaient pour ne pas revenir et il sentait même jusqu'au savoir de sa technique se sceller ou être emprisonnée. Une sorte de malediction ? Peut être. Etrangement, ce qui inquiéta bien plus Sul, fut l'attaque suivante, contre laquelle il devait absolument contre attaquer. La création d'un puissant effet d'illusion à défaut d'une puissante illusion elle même, était tout ce qu'il pouvait faire. Ainsi, Sul ferma les yeux, complètement, déclenchant plusieurs vagues illusoire devant lui, comme une mer calme, devenant de plus en plus déchainée ! Avec cela, c'est toute la temporalité elle même du lieu, qui finit par changer petit à petit. Il se vit lui contre Rhada et changea alors l'ordre des choses. Inversant alors les deux prochaines attaques entre elle, pour mieux s'en protéger.

Le plan fonctionna et avec ce coup de génie, le tyran parvint à survivre aux deux coups. Mais ce petit tour de passe passe ne pourrait pas marcher à chaque fois. Les illusions créées ne pouvaient jamais êtres vraiment "pleinement" refaites dans un même univers. Certaines règles demeuraient immuables, même pour un maitre de l'arcane.

Sou Reï : Oh ? Vous en avez assez ? Dommage, ça ne fait que commencer mon cher. Navré que votre technique n'ait été dévié par une autre temporalité... Ma foi..... Oups ?

Mais le serviteur d'Hadès était aussi bourrin que beaucoup de ses élus, comme un Zayro ou un Asura, il continua ses assauts avec fureur et certains passèrent bien évidemment. La défense ultime n'existait pas et rester sous les coups de l'ennemi, n'était ni le genre de Sou rei, ni le genre d'un membre de cette nation ! Alors il encaissa, en faisant preuve de dignité, de silence, ne montrant que peu sa douleur, serrant les dents pour éviter de devoir salir de nouveau son sol marbré et sa tunique blanche. Puis, lorsqu'enfin, le bruit assourdissant des coups s'arrêta, il se releva à nouveau. Cela devenait désormais, une réelle habitude dans ce duel de titans.

Sou Reï : Je ne sais pas si vous êtes encore prêt pour m'affronter au sommet de mon art. Mais, soit, je vais vous montrer quelque chose... Malgré tout, je dois bien admettre que votre force me surprends, les ossements vous ont choisis et, il faut reconnaitre que vous êtes physiquement supérieur à moi désormais.

Bien sur, il précisait uniquement "physiquement", car, d'une part c'était vrai, mais aussi parce qu'il ne perdrait pas la face pour autant ! Avant de continuer, il répondit toutefois à sa question précédente, comme promis.

Sou Reï : Vous m'avez montré un grand potentiel et je sais que plus encore m'attends. Alors, vous méritez bien votre réponse. Elle s'appelait Lizeah Duragon, c'était une native qui a connu le même orphelinat ou j'étais, celui là même ou vous avez fourré votre petit nez trop curieux. Elle avait l'ambition de devenir reine, de s'extirper de sa condition. Elle a échouée, mais sa pensée à traversés les âges. "Qui tue le roi, devient le roi". Son envie, sa façon d'être, vous lui ressembler traits pour traits en cet instant. Bien... Trève de bavardages, continuons.

Fit alors Sul en planant légèrement dans les airs, avant de revenir sur le sol doucement. Ce dernier se changeant en un horizon blanc infini, avant que tout ne se rétracte d'un coup, comme avalé par un trou noir dantesque absolu. La silhouette de Sul toujours dans la même position, regarda le corps meurtri de Rhadamanthys et ses ossements brûler comme un acide par la même occasion.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  9ca7  

Sou Reï : A une époque, cette technique aurait détruit un élu, l'époque... A bien changée.

Mais ce n'était pas ce qui le stopperait à faire des assauts, puisqu'après ça, une voix raisonna encore une fois dans l'esprit du chevalier, une voix qui grandit, grandit, grandit encore "SOUMET TOI ELU" et qui se répétait jusqu'à lui faire exploser le crâne ! Mais, est ce que désormais, l'élu était assez affaibli pour tomber dans celle ci, ou encore une fois, briserait t'il ses chaines ? Peu importait, qu'il soit ou non prit dedans, le dirigeant n'attendit pas pour lancer ses âtres à la chaine, brûlant d'un feu glacé la zone, avant de creer des murs illusoires, destinés à s'écraser et compresser son ennemi entre eux !

Puis il soupira, regarda sa main trembler légèrement.... On approchait d'un point particulier.... D'un point de non retour..... De la véritable forme du roi.... Mais, ce n'était pas encore ça.

Toutefois, sachant très bien que Rhadamanthys était encore en vie, il dit ceci ;


Sou Reï : Si.... Ce duel devait perdurer. Vous allez être témoin de quelque chose que je ne veux montrer à personne. Si vous le voyez, je devrais prendre une décision vous concernant, en cas de victoire. Dit t'il froidement, en continuant de regarder sa main.



------

Passif actif pour la suite du combat (lointain dans l'esprit) Sou Rei est désormais à 150 m (lui même n'étant pas affecté par le malus de distance sur ses techniques)

-------



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Jeu 17 Nov 2022 - 18:55
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue9/21Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (9/21)





Qui tue le roi devient le roi..



Juste un petit détour, avant de quitter définitivement les terres du dragon... En effet, alors qu'il menait sa route vers le sud avec sa blonde, une lettre l'avait mystérieusement trouvé au milieu de son voyage pour lui annoncer un duel d'anthologie. Rhadamanthys, le vestige légendaire de Reifuu, comptait affronter le dirigeant millénaire, Sou Rei, pour le trône. Le contenu de ce papier démontrait les précautions prises par la créature des enfers pour préparer au mieux les retombées de ce duel. Car peu importait l'issue, le destin de Reifuu en subirait inéluctablement des conséquences ; ce jour marquait un tournant radical dans l'histoire du royaume de glace. Un élu affrontait le roi des neiges accompagné par les ossements de Long...

Cette lettre témoignait également de la lucidité du personnage. Certes, il était assez fou pour défier le maître des illusions imbattu jusqu'à lors et en même temps, il avait dit au revoir à ses proches, léguer son héritage et partager ses derniers regrets à plusieurs interlocuteurs, dont Zoro. Il n'était donc pas certain de sa victoire.. Et pourtant, quelqu'un d'aussi raisonnable possédait certainement une bonne raison d'aller tenir tête directement à l'héritier fuyujin. Tout pouvait donc arriver...

Le bretteur hésita un long moment avant de faire demi-tour et puis, il considéra que sa présence était indispensable. Une page de l'histoire se tournerait et même si elle ne plaisait pas au pirate, il en faisait partie, qu'il le veuille ou non. Le hic ? Luxanna la plus grosse tête de mule de Kosaten voulait faire partie du voyage et l'accompagna. Ainsi, il remonta, demandant à des paysans de l'amener à la capitale jusqu'aux portes du palais, à l'arrière de leur cariole. Retour à la case départ pour le couple qui cherchait tant à s'éloigner de cette ville aux souvenirs douloureux.
Plus qu'une question de volonté ou de curiosité, c'était un devoir. Un devoir au nom de l'histoire mais aussi au nom du respect qu'il éprouvait pour cette audace, pour ce geste couillu. Le sabreur savait faire la part des choses entre  sa rancœur personnelle et savoir reconnaître un acte aussi noble, même quand cela provenait de quelqu'un comme rhadamanthys. Il lui tirait son chapeau pour cette entreprise osée digne d'un grand guerrier. Cela valait bien un petit déplacement.
Quelque soit l'homme qui ressortirait gagnant de ce combat, il désirait être là pour le voir se lever au-dessus du cadavre de son adversaire et comprendre ainsi ce qu'il adviendrait de cette triste contrée délaissée. Il connaissait les desseins de rhada depuis un certain temps concernant Sou Rei mais il ne pensait pas qu'il oserait mettre son plan à exécution aussi tôt. Il fallait lui reconnaître un certain courage et en débarquant à la capitale, Zoro venait en quelque sorte saluer cette admirable bravoure, bien qu'il ne prenait parti pour aucun de ces deux énergumènes qui s'étaient permis de l'utiliser comme une poupée de chiffon, chacun à leur manière.

Sou Rei n'était a priori pas au courant pour la récente nouvelle : le bretteur avait brisé ses chaînes. En revanche, l'était il pour Luxanna qui faisait partie du voyage ?

La cariole les déposa aux pieds des immenses escaliers principaux et contrairement à ces petits camarades reifuujins qui s'étaient glissés en spectateur dans le palais, le puissant épéiste à l'intuition folle ressentit à l'instant même où il posa un pied sur la première marche les vibrations de cette colossale bataille. Deux titans se dressaient l'un contre l'autre, son corps entier en trembla succinctement. Il savait.... Il se passait des choses inimaginables derrière ses robustes et froides portes. Il n'avait pas besoin d'entrer.
Sensible, il parvenait à réceptionner toutes les ondes de choc et quelque part, cela lui suffisait, il le savourait ainsi. De ce fait, il se contenta de s'asseoir sur la troisième marche, et ferma son oeil, concentré, entrant dans un état méditatif pour se lier aux murs de ce palais, ressentir le moindre éclat, la moindre résonnance qui se répercutait dans ces pierres historiques. Elles communiquaient bien plus qu'elles ne semblaient.

Il resta donc à l'extérieur, dans le vent froid, rompant tout contact avec sa fiancée. Il savait qu'elle respecterait sa concentration sans poser de questions.

La véhémence des coups échangés derrière lui, à quelques pièces,  remonta le long de ses veines pour faire palpiter son coeur...

Rhada & Zoro
❥ code by kimlee
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Sam 19 Nov 2022 - 21:58
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Qui tue le roi, devient le roi






Se tenant quelque centimètre au dessus du sol aprés avoir soufflé le nuage de destruction qu'il avait crée en venant fracasser la forme de son "oppresseur" à travers plusieurs couche de dimension jusqu'a revenir sur celle-ci : le chevalier infernal eu la surprise de voir que le lieu ne portait plus la marque de son immense violence et que seule les dégats de son déluge de Greatest Caution; étaient encore visible ... Quelque chose n'allait pas, se disait le spectre en venant chercher de ses sens le roi de Reifuu avant de se stopper net alors que sa conscience le mettait en face d'un fait étrange lorsqu'il retrouva finalement son adversaire qui n'était pas aussi blessé qu'il l'aurait dû. Ne l'avait-il passer a travers les limites du réel a plusieurs reprise ? Non, le roi avait esquivé au dernier instant malgré la violence de son attaque ainsi que sa rapidité : il savait la dangerosité de ce coups et lui avait échappé là où il n'aurait pas dû ... Il n'aurait pas put le faire et ...  Quelque chose n'allait pas en ce lieu et ce n'était pas seulement à cause des vaines tentatives de l'invaincu de l'ensorceler !



"..."


D'une pensée accompagné d'une vive douleur dans ses tempes : le fils de Zeus repoussa la tentative d'invasion de son esprit tout en venant étendre de nouveau sa conscience décuplé par le pouvoir divin de Long tout autour de lui ... Laissant ses cinq sens primordiaux venir entourer son sixième sens afin d'approfondir bien plus sa compréhension de l'environnement qui l'entourait afin de tenter de discerner le vrai du faux ... Et se revoir alors durant deux souvenir distinct se superposant pour que celui où il déclenchait la colère draconique des ossements de Long; être écrasé par l'instant où Sou Rei lui échappait comme on arracherait une page d'un livre pour en rajouter une autre en ayant bien prit le temps de suivre les derniers mots de la page précédente. S'offrant une profonde inspiration pour remettre de l'ordre dans ses pensées, le maitre de la Caina souffla dans un sourire à celui qui cherchait à le railler :



"Cela prouves cependant que vous admettez que j'ai réellement les moyens de vous nuire : si vous avez réécrit le réel et la temporalité présente juste pour éviter que je vous atteigne alors je peux dire que j'ai enfin trouvé où se situe vos limites ... Je peux endurer vos attaques mais ce n'est pas réciproque. De plus, je le sens : votre vigueur décroit ainsi que votre endurance; vous vous essoufflez, mon roi."


Fit le chevalier en armure d'os tandis que le roi se redressez après avoir été mitraillé de coups une fois de plus : se relevant bien plus blessé qu'il ne le laissait voir mais avec toujours autant de force ... Bien que sérieusement amoché, il gardait assez d'énergie pour garder son attitude digne, supérieur et sûr de lui : le monarque avait besoin d'être encore un peu bousculé, se disait l'ainé d'Europe tout en laissant son Dunamis s'embraser de plus belle autour de lui, venant générer de plus en plus de puissance tandis qu'il se vit offrir une révélation des plus surprenante. Ainsi donc, il y avait bien un coeur d'homme dans ce corps de demi-démon ? La chose ne manqua pas de faire sourire le grec tandis que son adversaire vint lentement prendre de la hauteur.



"Oserais-je vous rappelez que c'est vous même, Sul Hei : qui nous avez ordonné a moi, Piccolo et Arthoria Pendragon; d'aller défendre l'orphelinat où vous aviez grandit contre des bandits ? J'y ai même rencontré la personne en charge de l'établissement et elle m'a parlé d'un jeune garçon avec des cornes ? Elle ne m'a pas fait mention de votre amie mais je devine à présent qu'elle a énormément compté pour vous sinon pourquoi avoir mit son visage sur la monnaie de votre royaume ? N'est ce pas ?! "


Aboya Rhadamanthys avant de se retrouver soudainement happer dans l'infini : son corps se distordant jusqu'à mesurer des dizaines et des dizaines d'année vers l'horizon jusqu'a n'être plus qu'une ligne de particule à la suite dont l'écart entre chacune aurait pu être d'une douleur sans fin ... Mais le destin à voulu que sur le chemin du challenger du jour : un esprit errant n'ai happé la substance du plus fort de tous avant que la wyverne ne fusionne avec les ossements de Long. Et par cette rencontre : l'étoile céleste de la férocité a découvert la manipulation des molécules à un niveau telle que la nature même de sa cosmos énergie à évolué en Eskatos Dunamis, le cosmos des dieux de son monde qui, grâce a sa rencontre avec le vestige de Zayro Jinn; lui permettait de manipuler le réel à sa guise. D'un coups, le retour de l'horizon obscure se bloqua autour de là où se tenait le grec qui avait disparu dans le trou noir qui aurait dû écraser le juge avant de soudainement faire marche arrière : au lieu d'aplatir le juge des enfers sous la gravité et l'acide, l'horizon s'est étendu plus loin encore en venant éloigner encore plus les frontières de cette dimension de poche ... Lorsque le roi des Reifuu tenta une nouvelle fois de soumettre la pensée de son opposant : celui-ci fit barrage de sa volonté contre l'hypnose et laissa paraitre quelque douleur qui laissa s'échapper des grognements mais déjà plus rien d'humain.



Puis une flamme blanche inonda le puit noir où même la lumière ne semblait pouvoir ressortir, suivit aussitôt de création de l'esprit de l'invaincu qui tentait de broyer son adversaire mortel... Mais on n'écrasait pas un dragon avec deux pauvres murets, même illusoires. Une immense pattes griffu vint jaillir du trou noir, s'allongeant et se laissant reconnaitre comme une aile colossale avant qu'une seconde ne vienne la rejoindre d'un autre coté du puit : plantant ses griffes dans le sol de la dimension avant que ne jaillisse la monstrueuse wyverne blanche de Reifuu; la forme qu'adoptait l'élu de Long depuis qu'il avait fait sien le pouvoir de son avatar mortel.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3i0t


Gigantesque, imposante et menaçante au possible : la forme draconique de Rhadamanthys surplombait celle du roi cornu avec prestance, tournant sa forme monumentale vers lui sans prendre la peine de déployer ses ailes; le toisant en redressant son large crane alors que sa poitrine brillait doucement sous le fourneau infernal qui brulait en son sein ... Le monstre allait souffler sous peu.



"Besoin d'aide pour véritablement vous laissez ...Aller ? Vous n'avez pas le luxe de cacher quoi que ce soit dans ... Dans ce combat . Bas les masques roi Sul Hei !"


Grondât le dragon en venant alors concentrer d'autant plus son pouvoir dans sa poitrine : venant faire battre son coeur le plus fort possible afin de pomper son feu infernal afin de finalement noyer Sou Rei dans un océan de feu ... Les flammes du roi ne pouvaient pas rivaliser avec le rugissement divin de la wyverne.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Main-qimg-4b6890d77d19ce599888df5d8eae7d6e


La dimension se changea lentement en un enfer blanc sous le feu de la grande wyverne dont le souffle frappait la zone avec bien plus de portée et de naturel pour la créature vomissant une vague de chaleur effrayante sur le roi alors aux prises avec sa fureur qui fracassait la zone où il se trouvait ... Craignait-il de se dévoiler ? Pensait-il que le premier des juges d'Hadés en avait quelque chose à faire en cet instant précis ? Si le monarque du nord craignait son propre pouvoir ou sa propre nature alors comment osait-il se prétendre roi ? C'est sans doute, sans incertitude ni une once d'hésitation que Rhadamanthys s'en prenait à lui : si quelque chose retenait le demi-démon en son fort intérieur; le demi-dieu grec lui était plus libre que jamais ...

Cessant son souffle en venant invoquer une orbe de Dunamis au dessus de lui et l'emplissant de sa force : la wyverne se redressa sur ses ailes pour que la sphére se retrouve juste au dessus d'elle à la maniére d'un astre mortel; le Greatest Caution allait tonner de nouveau.



"Le ressentez vous ? Arrivez vous à percevoir ce qu'il se passe a une dimension de là ? Ils sont presque tous là ... Jamais autant d'élu de Long n'ont été au même endroit au même moment ... Pas même durant la crise du royaume des morts. Je les sens à travers la marque et la volonté de Long : Ils viennent se ranger auprès du roi ... Ils attendent le dénouement ...Ils viennent voir le destin en marche."


Fit le dragon avant que l'orbe en dessus de lui ne vienne faire pleuvoir une nouvelle déferlante de coups de Dunamis sur la position du roi.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Main-qimg-91fcdcc4839ad26dc9ed0d31873c9723


Tir de barrage de la part d'une artillerie lourde gavé à la cosmos énergie ou véritable pluie de météorite ? La grande créature observait les mouvements du roi sous les projections de son arcane, profitant de sa grande réserve d'énergie pour frapper encore et encore la position du roi qui devait subir plus de coups qu'aucun homme à ce jour ... Pouvait-il tenir ? Aprés tout, le plus fort des natifs de Reifuu à été littéralement oblitéré par Rhadamanthys quand il avait adopté cette apparence pour se débarrasser de Liu Zarong : Mais Sou Rei n'était pas l'épeiste masqué ! De plus, il n'avait pas encore dit son dernier mot ...

Mais le grec non plus en sentant encore un palier de puissance être dépassé alors qu'il ordonna à sa technique de se dissiper d'une pensée pour finalement balayer la position du roi d'un coups de queue titanesque dans un grondement de tonnerre quand le membre préhensible s'écrasa sur la silhouette de l'invaincu avant qu'il ne crache une épaisse fumée de ses lourds nasaux dans une expression terrible :



"Je suis là pour briser mes chaines : j'affronte l'homme le plus puissant de Refuu ... Un régicide qui a prit la place du roi ... Dont j'aurais la place car il est l'obstacle à mon ambition ...Ma fierté et mon avarice ! Je désire tout prendre ! Le trône et votre place dans le conflit contre Tenkasuru ... j'obtiendrait tout : que ce soit le trône, vos péchés ainsi que le destin de tous les élus de Long ! J'ai été baptisé Roi des dragons par l'avatar de Long lui même : et c'est en tant que tel que je suis ici pour devenir le nouveau roi de Reifuu ! "


Rugit alors le dragon tout en sentant que Sou Rei n'était pas le seul dont le pouvoir augmentait avec le temps ... Si le Roi ne venait pas a bout de lui sous peu : il ne pourrait pas vaincre !

Mais ce qu'il ne savait surement pas : était le fait qu'il était peut être déjà trop tard pour le souverain du nord.










Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Dim 20 Nov 2022 - 0:34
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue0/6Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (0/6)


Qui tue le roi devient le roi
Duel


C'était presque surréaliste... La Furie qui parlait à quelqu'un de son propre univers, alors qu'il avait réussi, dans son cœur, à s'en détacher, à se rendre à l'évidence qu'il ne reverrait plus jamais l'Empire, l'Ordre Sith, sa galaxie... et cette personne n'était pas n'importe qui.

C'était étrange mais... cette Dark Nox, qui faisait preuve de fausse modestie... il sentait une étrange connexion avec elle. Comme si elle était... son égale, dans un sens. Comme si les desseins qu'il avait accompli, elle en était tout aussi capable. Comme si elle était un genre d'alter ego que la Force aurait modelée de façon différente.

Nox complimenta à son tour La Furie sur ses exploits d'un air séducteur...

Oui, La Furie avait entendu parlé de la réputation de Nox, sur la beauté, l'intelligence, la puissance... mais également la tendance qu'elle avait à utiliser sa beauté. Non pas que cela gênait le Sith, séducteur lui aussi. Mais il devait rester méfiant.

La Sith au physique agréable félicita La Furie, parlant des éloges du Conseiller Dark Marr, qui avait assisté à son duel contre Dark Baras, son ancien maître...
La Furie répondit en serrant le poing devant lui :


– Ah oui... Dark Baras. L'humilier devant le Conseil Noir fut un moment des plus satisfaisants. Baras était un homme méticuleux, doté d'un réseau d'espion incroyablement dense. Mais il n'a pas pu m'atteindre, malgré tout cela. Tous ces complots, toutes ces stratégies mises en place pendant des années... tout cela réduit en poussière en un instant. Un souvenir que je chérie particulièrement.



Enfin, La Furie n'était pas le seul à avoir tué un membre du Conseil Noir :



– Quant à vous... j'ai eu écho de votre victoire contre Dark Tanathon. Pour être honnête, j'ai hésité à vous rendre visite à ce moment là, mais la guerre m'a occupé. Nous aurions pu nous croiser plus tôt, mais le Destin a décidé de ce monde, détaché, mais pourtant au centre des autres, pour le faire.



C'est alors que Nox se rapprocha et posa sa main sur son armure, la caressant d'un geste presque sensuel... un geste auquel, en temps normal, La Furie aurait réagit en renchérissant, en séduisant la dame. Mais ce n'était pas n'importe quelle dame qu'il avait face à lui. Ainsi donc, La Furie ne bougea pas... pas tout de suite.

La Dame Sith grelota en soulignant la « chance » qu'avait La Furie d'avoir son armure, tout en soulignant que beaucoup de femmes Sith s'étaient demandées ce qui se cachait en dessous... elle le fixa d'un œil intéressé, mais dans le sens de l'intérêt face au mystère que représentait le Guerrier Sith.

Guerrier qui voyait clair dans le jeu de Nox. N'importe quel Sith digne de ce nom aurait accueilli l'épreuve du froid de ce pays comme une occasion de se renforcer, n'importe quel apprenti aurait été abandonné à ce sort de lutter contre le froid de Hoth, d'Ilum, ou de Reifuu... Nox elle-même avait du franchir ces épreuves, sinon, elle ne serait pas devenue le Sith qu'elle était.

La Furie devina donc qu'elle jouait de ses charmes. Et il décida d'entrer dans son jeu :




– Nombreuses sont également les femmes qui ont pu voir ce visage, à la lumière de leur chambre à coucher, ou de la mienne.



Tout à coup, d'un geste ample du bras, La Furie fit soulever sa grande cape, afin qu'une partie de celle-ci ne recouvre les épaules de Dark Nox, elle n'aurait qu'à la serre afin de se tenir chaud. Pendant ce temps, le Guerrier mit sa main sur la hanche de Nox, afin de la serrer contre lui, d'une façon en apparence détachée :



– Mon armure est froide, mais ma cape est chaude, Dame Nox.



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Lun 21 Nov 2022 - 17:58
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi



Amaïa regardait d'un mauvais œil le duo de Sith qui se la coulait douce derrière une colonne, pour discutailler joyeusement et faire connaissance. N'avaient t'ils aucun respect ? Ici se tournait une page de l'histoire, se jouait un destin, tout un monde ! Amaïa ne voulait pas que les élus parlent, mais elle ne voulait pas non plus qu'ils fassent ainsi preuve d'une telle désinvolture à l'égard du duel de son maitre absolu. Elle alla donc d'un pas ferme et décidé en direction de la Furie et de Dark Nox, puis sortie sa lame, qu'elle mit vers la nuque de ce dernier. Puis prévint les deux d'une voix froide.

Amaïa : Je vous laisse trois choix, pas un de plus. Le premier, votre tête tombe sur le sol. Le second, vous rejoignez le rang dans le silence et le respect en regardant la fin du duel de notre roi. Le troisième, vous sortez d'ici. Choisissez, mais... Choisissez bien. Je perds mon temps à vous inculquer le respect, au lieu de regarder ce qu'il se passe. C'est la dernière fois, compris ? Puis, histoire que ça soit clair pour tout le monde, elle se tourna également vers le reste de l'assemblée.




------


Alors que le combat allait crescendo, que l'élu offrait à son roi un spectacle grandiose, son et lumière... Transformation en dragon, percé de ses illusions, entrée dans le monde du cosmos et pluie d'energie infinie, oui... Oui, tandis que la sauce montait, comme on pouvait le dire, c'est le roi qui baissait de rythme. Peu à peu, il ralentissait les attaques, ses coups n'étaient plus aussi rythmes, soutenus, puissant  !  Il se défendit bien sur encore une fois et en silence, face aux assauts. Il observa bien entendu le chevalier prendre sa forme ce wyvre géante pour tenter de lui sonner le glas, mais, entre défense et esquives, le duel semblait plus ... Plus mou.

Ou était donc passé l'épique me direz vous ? Peut être qu'on arrivait simplement au bout. Peut être que le roi se rendait compte que la fin du combat approchait à grand pas et que...

Oui...

Peut être voulait t'il que cela dure encore un peu ?

Peut être qu'il ne voulait pas en finir, car il y'avait des enjeux qui dépassait tout le monde ici présent, Rhadamanthys compris. Si le roi tombait, qu'adviendrait t'il de ses objectifs ? Mais en même temps, il n'avait jamais eu pareil adversaire. Etait ce le bon ? Etait ce vers lui, que le roi tournerait son choix ? Il réfléchissait et par cette reflexion, l'ont pouvait voir une significative baisse de rythme dans ses attaques. D'ailleurs... Lorsque son élu le provoqua en disant qu'esquiver l'attaque était un signe de crainte, tandis que lui le pouvait, il regarda fixement ce dernier pour répondre ;

Sou Reï : J'envie cette ambition que vous nourrissez, cette fougue et cette confiance qui ne semble pas pouvoir être stoppé... Quand bien même je pourrais vous écraser si je m'y mettais serieusement. Mais, vous dire ceci, ne vous poussera qu'à deux choses. Me provoquer pour le prouver ou appeler au bluff n'est ce pas ? J'envie cette confiance aveugle, qui vous fera prendre un tel risque. Moi.... Cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien à prouver, plus aucun défis... A part peut être, aujourd'hui.

Remerciait t'il, indirectement bien sur, Rhadamanthys ? Il venait en tout cas d'estimer l'élu à la hauteur, lui dire qu'il était peut être le défi qu'il attendait depuis si longtemps. Mais il disait également, ou se prétendait tout du moins, toujours aussi fort, voir même plus puissant que lui, capable de l'écraser s'il s'y mettait serieusement. Pour le passé de l'orphelinat, bien après les premiers assauts, le roi décida également d'y répondre ;

Sou Reï : Je n'étais pas vraiment un enfant, vous le savez j'espère ?  

Sou rei ne s'expliqua pas plus, mais par ce propos, il voulait dire que cet "enfant" n'était que l'une de ses formes, voir peut être même "sa véritable" forme ? Tout ça, s'était passé il y'a d'innombrables années, Sou rei était revenu plusieurs fois sous cette forme à l'orphelinat, dont une fois qui marqua les esprits et ou il "rejoua" la scène d'antan, sans Lizeah... C'est après cela que les élus enquêtèrent, pensant trouver un fragment du passé du roi, alors que ce passé lui même... N'était... .Qu'une illusion voulue ! L'illusion qu'il avait créé d'un souvenir remémoré. Le roi vit son trône illusoire éclaté en morceaux et la furie du chevalier exploser de nouveau.

De nombreuses attaques passèrent au travers de sa forme, l'une d'elle fut bloquée, une autre annulée, quand à certaines, elles passèrent enfin, frappant de coups le corps du dirigeant qui se retrouva au sol, une fois de plus, la tenue de plus en plus en lambeaux. A terre mais pas encore vaincu, il soupira, le dos contre le marbre, le visage rivé vers le plafond craquelé mais entouré d'une aura magique. Rhadamanthys avait finit son tour d'attaque et il jouissait véritablement. Au travers de la puissance que lui confèraient les ossements, mais aussi et étrangement, en raison du nombre d'élus croissant, se massant à l'entrée du palais, venus pour voir le spectacle.

Tous là ? Presque... Oui en effet. L'un d'eux attendait dehors, Sou rei tourna légèrement la tête, toujours au sol, en fixant l'une des fenêtres. Dehors, le temps n'était que bourrasque de neige furieuse et tempête. Mais lui, était calme, si calme. Alors que, tranchant avec ce même calme, l'élu terminait un discours cinglant, encore une fois. Sou Reï prit appuis sur le sol, se relevant doucement, tout doucement, d'abord en se redressant, retirant une mèche de cheveux tombant sur son visage.

Sou Reï : Vous n'avez jamais cessé de rêver de cette place, contrairement à d'autres élus. Heiwa avait également ce plan, n'est ce pas ? Je ne le vois plus, il doit avoir comprit son erreur, contrairement à vous. Du moins, je ne peux pas vous en vouloir d'essayer, tel est le crédo de la nation. Jusqu'ici, sachez le, vous ne m'avez pas décus. Mais j'aimerais voir votre meilleure technique. Alors, je vous montrerais vraiment...

Il se releva enfin, ainsi que son regard sur Rhadamanthys, qui pu alors sentir une pression intense sur lui, comme si le "pire" l'attendait... Avant de reprendre ;

Sou Reï : ... De quoi je suis capable.

En attendant que ce moment n'arrive, le roi fut presque lassé et envoyait des attaques d'âtres blancs sans réelle conviction. Comme s'il voulait que Rhadamanthys ait doit à ses meilleures chances, ici et maintenant ! Il n'attaqua que très peu d'ailleurs. C'était... Bientôt la fin ?

------

Passif actif pour la suite du combat (lointain dans l'esprit) Sou Rei est désormais à 150 m (lui même n'étant pas affecté par le malus de distance sur ses techniques)

-------



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Lun 21 Nov 2022 - 23:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Qui tue le roi, devient le roi






Une fois de plus, le monarque du nord se redressait comme si de rien n'était alors que les coups qu'il venait de subir aurait tué n'importe quel élu sur Kosaten en cet instant ! Voir deux dans le cas dans le cas des plus vigoureux comme l'avait été Zayro et l'était encore Zoro ... Et lui  en avait subit, subit encore et toujours au point qu'un autre que Rhadamanthys viendrait à se demander si son adversaire avait quelque chose à faire de tous les dégâts qu'il accumulait . Le corps du roi avait été jeté si souvent contre le sol que l'on pouvait compter le nombre d'impact que son royale postérieure avait creusé, le nombre de colonne qu'il avait traversé comme un boulet de canon aurait suffit à faire s'effondrer le palais s'ils n'étaient pas dans une autre dimension et sous sa tunique : seul Hadés savait ô combien son corps devait être meurtrie et pourtant; il se relevait encore !

Reniflant l'air ambiant tout en tournant la tête en direction des autres, le dragon géant se demandait si les autres élus de Reifuu regardaient ce combat : s'ils se disaient que Sou Rei semblait immortel en cet instant ou si au contraire, il était sur la pente descendante ? Qu'il soit dans un cas comme dans l'autre : le fils de Zeus se battrait de toute ses forces et si Sou Rei avait un coup de mou; ce n'était en aucun cas l même chose pour lui ! Il n'allait pas lever le pied et si l'invaincu était en perte de vitesse : alors il était temps de marquer la nette différence entre leurs deux volonté.

Lorsque le feu blanc du roi tenta une fois de plus d'avaler la wyverne géante de Reifuu : celle-ci la dispersa d'un pas lourd à même le sol, soufflant l'attaque du roi avant de recommencer une fois de plus en venant amplifier sa propre résistance via l'énergie produite par sa nouvelle puissance acquise pour ce combat ... Et lorsque Sou Rei tenta une fois de plus le transpercer de ses créations illusoires : il n'eu pas plus de succès que cela ... Mais où était passé la force de l'invincible en cet instant ? Pourquoi, pouvait-on se demander ... Pourquoi avait-il l'air si faible en cet instant précis ?



"Ma meuilleur technique ne saurait être qualifié comme telle que lorsque je verrais la vôtre ... Je le sens ... Je le sais ... Malgré que vous ayez perdu une bonne partie de votre puissance : vous restez fort ... Du moins, c'est ce que je lis dans vos yeux !"


Grondât Rhadamanthys pleinement conscient de malgré que sa supériorité était pleinement assise sur Sul Hei : cet homme était encore dangereux pour lui ! Son pouvoir ne suivait plus vraiment la cadence, au point que le juge infernal n'eu pas besoin de déployer toute la puissance qu'il utilisait depuis lors ... Mais pourtant : pourtant; l'invaincu n'avait pas encore montré la totalité de ses capacités à son adversaire. Pourtant ... Il arrivait encore a produire assez de pression pour obliger le dragon à se battre comme si sa vie en dépendait !



"J'ai revêtu cette apparence pour que vous puissiez enfin vous révéler sous votre véritable nature ! Dans ce corps, mes écailles sont plus dur qu'une centaine de bouclier . Mes griffes sont des béliers de guerre ... Mes crocs, des épées infusé par la magie froide de Long. Mes ailes : des ouragans ! Et mon souffle est de glace ainsi que de feu ! "



Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  I3Zn


Vint alors souffler la colossale wyverne tout en venant inonder de nouveau la salle de ses propres flammes blanches bien supérieur à celle du roi fatigué ... Puis la créature tourna la tête autour d'elle jusqu'à faire naitre un véritable anneau de feu autour des deux guerriers à la manière d'un cercle délimitant la zone de combat entre les deux adversaires à la manière des gladiateurs des temps anciens; à l'instar d'un combat rituel entre deux chefs pour que le gagnant prenne la place de l'autre suite à cette affrontement.

Laissant le roi se redresser une fois de plus malgré les flammes, le dragon divin invoqua une nouvelle fois sa sphère d'énergie destructrice qui avait déjà tant de fois asséné nombre de coups douloureux au monarque, la canalisant au dessus de ses ailes et l'électrisa du pouvoir offert par le don de Kuzuma tout en venant approcher son immense crane du demi-démon aux cornes sombres malgré la distance ... Sa propre taille monstrueuse lui suffisait pour atteindre le roi sans avoir a se déplacer d'avantage.



"Je le sens parfaitement ... Malgré votre faiblesse apparente ... Vous ne l'êtes toujours pas là où d'autre seraient déjà mort ... Mais pouvez-vous vous offrir véritablement le luxe de retenir vos plus grands pouvoirs contre moi ? La loi du plus fort ne peut être respecté que si on use de toutes ses forces et si vous voulez découvrir mon coups le plus puissant alors je vous demande de faire honneur à votre titre d'invaincu ! J'ai usé de manigance, de patience et de retenue pendant des années ... Juste pour cet instant, roi de Reifuu."


Sifflât le dragon en venant libérer de nouveau des salves de puissance contre le roi : assénant coups sur coups contre le monarque en une nouvelle déferlante d'énergie perturbatrice contre ce dernier qui n'avait presque plus d'énergie pour esquiver ses assauts ... Comptait-il le vider de tout son mana ou jouer la distance contre lui afin de gagner ? Mais que valait le pouvoir si on n'était même plus capable de se défendre correctement contre son adversaire ? Et cela, le roi allait l'apprendre à ses dépends ! Peu importe toute la vitalité dont il disposait encore : s'il ne pouvait plus éviter ses coups, il ne pouvait plus gagner ! Pour être sûr que son attaque fasse le plus de dégats possible : Rhadamanthys modula ses sphéres pour devenir non pas des orbes d'énergies brutales mais des millier et des millier de laser lumineux venant frapper la zone où se tenait Sou Rei en une pluie de trait supraluminique.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  1128db276b02854a86877ad3a030240b01d3ce3a_00


Inondant son adversaire de frappe en tout genre, la colossale créature suivait du regard Sou Rei en attendant une réaction ou plutôt : le début d'une contre-offensive cinglante pour que le roi puisse faire étalage de sa toute puissance ! A moins que comme le prétendait Sou Rei : les ossements de Long, l'intermédiaire de la volonté du dragon divin; souhaitait sa victoire et lui offrait tout le pouvoir pour ? Une idée séduisante mais l'ainé d'Europe ne pouvait se permettre de se laisser aveugler par la suffisance ou la satisfaction : il était un guerrier et comme tel, il devait voir chaque affrontement avec le pire scénario possible ... Aucune victoire n'était et ne devrait être facile !



"Je suis allé plus loin qu'aucun autre avant moi ... J'ai survécu a l'ére précédente ! Et là où tout le monde a eu droit à sa bulle ... Moi j'ai été emprisonné dans une prison de feu blanc par Long en personne ! J'ai passé mille ans a souffrir sous les coups d'un dieu qui avait disparu et pourtant ... Je suis enfin là où je devait me trouver : face au plus fort de tous ! Face à la première pensée que j'ai eu lorsque l'on m'a apposé la marque de Fuyu !"


Vint rugir le dragon pour pousser le roi à sortir de ses gonds : soulevant son immense queue une fois de plus pour frapper la zone où se tenait Sou Rei de son énorme organe écailleux, tentant de l'écraser une fois .. De fois ... Trois fois en tentant de le faire creuser un peu plus le sol comme un marteau frapperait sur un clou jusqu'à décoller ledit clou de sa planche pour l'enfoncer encore plus loin dans le sol à coups de tonnerre !



"Abandonnez maintenant votre vie et vos rêves ou battez vous, mon roi ... Battez vous de toute vos forces afin que vous puissiez retrouver votre amie au royaume des morts le coeur fier d'avoir utilisé toutes vos ressources ... Obligez moi à me dépasser encore plus ! Vous, mon plus grand rival en ce jour ! Vous qui avez commandé à des êtres comme Rinkyu Uchiha, Heiwa, Roronoa Zoro, Piccolo, Mukuchi et Zayro Jinn ! Roi des ambitieux, Roi des puissants et roi des conquérants : faites honneur à votre nom avant que je ne brise l'Invaincu !"


Terminât-il dans un dernier grondement avant de frapper le sol de sa queue avec tellement de force qu'il provoqua un mini seisme là où se tenait le roi ... Séparant le sol en deux dans le sens de la longueur ... Faisant trembler la dimension jusqu'a même atteindre le reste du palais et ses occupants.










Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Ven 25 Nov 2022 - 8:23
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi



C'était donc à ce petit jeu que voulait jouer l'élu, il voulait d'abord voir, avant de montrer. Sou Reï n'était pas dupe, il sentait bien que ce n'était là qu'une basse manipulation, destiné à retourner peut être sa technique contre lui. D'un autre coté, même si Rhadamanthys cachait un atout de taille, il le savait, cela ne pouvait pas être supérieur au sien, c'était impossible. Alors que le chevalier parlait, parlait et parlait encore, le monarque écoutait silencieusement. Mais les actes défensifs rejoignirent également les mots et on pouvait bien l'admettre, les ossements avaient choisis là, un élu de qualité. Bien que ce dernier ne réponde guère à propos d'Heiwa et du reste. Faisait t'il ainsi, une croix sur son passé ? Ou ne voulait t'il pas répondre, de peur de se déconcentrer ?

En tout cas, il était passé au travers du feu de l'âtre blanc, de la neige glaciale, des flocons malfaisant, des illusions enchainées et déchainées... Que restait t'il encore au roi ? L'élu lui même l'avait dit, il le sentait, oui... Sul Hei... Sou reï, il était encore bien puissant. Néanmoins, il ne fallait guère se leurrer, les coups pris commençaient à faire mal, se ressentir et proche était sa condition de défaite, plus proche qu'elle ne l'avait jamais été. Malgré cela, un roi blessé se doit de rester digne.

C'est donc en se défendant encore avec ferveur, ardeur, classe aussi, tout en esquivant ce qu'il pouvait esquiver, par des clones de glaces et de jeux de miroirs, Sou Reï apparut d'un air un peu plus fatigué, las et à bout. Du sang coulant de sa bouche, qu'une fois de plus, il essuya délicatement, d'un revers de l'index, avant d'en lécher la trace. Etait t'il invincible ? Infatigable ? Non... Non... Rhadamanthys le poussait au bout du bout, dans ses derniers retranchements.  La tête pourtant bien haute, le menton relevé, un léger sourire discret au visage, il répondit alors ;

Sou Reï : Et aujourd'hui, ce que vous avez enduré, vient s'éprouver à mon contact. Invaincu, oui, je l'ai été jusqu'à Kerenys. A ce propos, même lui n'a pas vu, ce que vous allez désormais voir. Je n'ai pas eu le temps de le prendre assez au serieux pour cela, ce fut mon erreur. Je ne la ferais plus.





Tandis qu'il dit cela, l'illusion commença à s'effriter, comme gelé par un froid encore plus mordant, plus intense. Tout autour devint blanc à nouveau, tel une plaque de verglas infinie, le corps des deux protagonistes se reflétaient parfaitement sur la surface et des flocons, tout ce qu'il y'a de plus réel cette fois ci, tombèrent, non sans peut être évoquer une méfiance de la part du colosse transformé en dragon. Toutefois, il pouvait le sentir, aucune magie n'émanaient de ceux là, pas "ce" genre de magie du moins. Puis le vent frais, presque en tempête, puis le brouillard hivernal, avant qu'enfin, la silhouette du roi des rois ne disparaisse dans ce dernier...

Puis que sa voix, caverneuse, presque en écho, ne surgisse à travers le brume gelée, aux quatre coin de la dimension, pour parler à l'élu qui lui faisait face, sous l'apparence d'une wyverne géante.

Sou Reï : Vous vous souvenez de mon discours sur l'hiver ? Son froid, l'image même d'une mort cruelle, de la fin de toute chose ? Et bien....

Une ombre se souleva au travers de la mélasse qui ne faisait que descendre encore plus la température. Bientôt, ce n'est plus de l'air qu'on respirait, mais des cristaux de glace, venant pourfendre les poumons à travers chaque inspiration.

Sou Reï : .... Contemplez, car voici venu l'hiver eternel... Voici venu le froid mordant la chair, les os et l'âme.... Voici venu.....  

Puis soudain, il apparut, couronné de cristaux de glace scintillant, à la couleur même de l'hiver. L'esprit de l'hiver dans toute sa splendeur, la forme d'un roi, la forme du souverain, la forme d'un esprit ultime ! Mais.. Au delà de la fraicheur mortelle, ce n'est pas simplement la vie qui s'éteint, mais la magie elle même autour... Tout était consummé, car elle était arrivée... La fin de toute chose, vous savez bien....

Sou Reï : ..Fuyu ! L'esprit de l'hiver.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Gbp8

Et avec Fuyu, cette forme ultime, la force du dirigeant dans ses coups fut décuplé, il cristalisa le reflet de Rhadamanthys dans un miroir qu'il brisa en des milliers de morceaux, avant d'enchainer l'âtre blanc, plus brûlant de froideur que jamais, comme si la mort à chaque étincelles immaculées, venait l'embrasser ! La voix de Sou rei raisonna une fois de plus, tentant de soumettre de façon plus forte encore l'élu.

Sou Reï : Abandonnez.... Soumettez vous... Vous ne gagnerez pas, mais si vous vous mettez à genoux, je réfléchirais à plus de clémence sur votre sort.

Son visage apparaissant autour de l'élu, des centaines de fois, avant qu'il ne frappe à nouveau. Mais, ce n'était pas tout. S'il venait de geler le monde et l'âme, s'il venait de prendre à l'élu l'essence même de sa magie, éteinte, morte... Lui même, s'était à présent enrichie d'une défense plus dense encore.

Les prochains coups ? Il ne les craindraient nullement ! Car nul ne pouvait tuer l'hiver.

C'est l'hiver, qui tuait les opportuns trop confiants.

Sou Reï : Vous vous êtes bien battu.


------

Passif actif pour la suite du combat (lointain dans l'esprit) Sou Rei est désormais à 150 m (lui même n'étant pas affecté par le malus de distance sur ses techniques)

-------



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Sam 26 Nov 2022 - 1:23
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Qui tue le roi, devient le roi






La supériorité physique du dragon ne pouvait plus être remise en question alors que le roi de Reifuu commençait a user de plus en plus d'artifice pour éviter ses coups pour ne pas subir de blessure qui l'handicaperait trop alors qu'il était carrément à la traine par rapport à la wyverne géante... Pourtant : il serait idiot de croire que tout n'était qu'une question de puissance physique et cela, le maitre incontesté du nord allait le prouver une fois de plus ...


Aprés tout, c'étaient les hommes qui tuaient les dragons dans les légendes .


Toisant son adversaire qui essuyait une fois de plus son sang de son visage et dont la fatigue ne pouvait plus être caché, le monstre qu'était devenue le porteur de l'étoile céleste de la férocité observa ce dernier de ses yeux bleutés tout grognant légèrement dans la patience de son prochain coups : le plus fort de Reifuu était à présent au pied du mur, qu'allait-il faire ? Que pouvait-il faire pour protéger son trône et sa couronne de celui qui était à deux doigts de tout lui prendre ? Comment Sul Hei  pouvait espérer le vaincre en cet instant précis ? De la seule et unique façon possible dans ce monde où la loi du plus fort régnait : en faisant preuve d'une puissance impossible à dépasser.

Laissant les mots du maitre des élus des Reifuu caresser ses sens tout en venant briser une nouvelle illusion à l'aide d'une pensée des plus douloureuse : la divine créature baissa sa mâchoire dans sa direction et souffla de la fumée depuis ses lourds naseaux à l'idée qu'il allait enfin lui montrer son plus grand atout.



"Montrez moi ce que personne avant moi n'a pu voir ... Baptisez moi dans le sang et la violence : que je vous prouve que même votre meilleur arcane ne peut me vaincre... Roi Sou Rei : je suis prêt. "


Proclama l'ainé de Zeus avant que le pouvoir du demi-démon ne vienne envahir toute la sous-dimension pour la métamorphoser en une scène aussi blanche que le cocyte lui même à l'aube de sa création avant que le premier pêcheur n'y soit plongé pour l'éternité. Plus aucune fissure n'était présente au sol et les piliers brisés auparavant étaient revenue comme si la glace les avait reconstitué plus solide et épais que jamais ... Puis les flocons vinrent tomber sur les deux adversaires. Au contact de celle-ci sur ses écailles, le juge infernal devina qu'un tout nouveau sortilège était à l'œuvre mais il n'était pas dans les flocons  ... Non : il était bien plus insidieux et plus malicieux que ça, devinait la wyverne à l'aide de sa conscience renforcé par le pouvoir divin de Long tandis que le roi disparu alors de sa vision pour se fondre directement dans la dimension qu'il venait de placer sous son contrôle ... En cet instant, l'instinct du dragon géant lui criait de se préparer à se battre plus durement qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'à ce jour !

Puis l'hiver vint s'abattre sur lui sous la forme d'un Sou Rei ne faisant plus qu'un avec l'esprit de Fuyu : devenant l'hiver lui même et frappant plus lourdement le monstre qu'était devenue Rhadamanthys plus fort qu'il ne l'avait jamais fait auparavant .



"GWOOOOOOH !!!"


Le défia la créature monstrueuse avant qu'un pan du réel ne vienne se fracasser contre son épais crâne sous l'apparence d'un reflet qui fit tituber la chose dans un grognement étouffé de douleur : un sang poisseux et semi-liquide coula de sa mâchoire pour tomber en boule de cristal carmine sur le sol alors que la vicieuse vouivre tenta de retrouver son équilibre tandis que chaque respiration vint refroidir son cœur de dragon; l'organe qui lui permettait de cracher son feu surpuissant ... Et le composant qui lui permettait de se mouvoir dans cette forme gigantesque. Sentant que chaque respiration lui prélevait une bonne portion de sa chaleur interne, l'ainé d'Europe tenta de raviver ce dernier en venant ouvrir ses ailes et s'élever au dessus d'un âtre blanc qui aurait pu lui être des plus douloureux : le laissant comprendre que le roi de Reifuu avait encore une fois gagné en puissance dans cet état éthéré et découvrit même que ses réflexions étaient juste lorsque la voix du monarque frappa son esprit avec tellement de force que le géant à écaille eut l'impression de s'enfoncer un tisonnier chauffé a blanc dans la tête pour le sortir de là.

Grognant d'une douleur, la créature tomba au sol et fut rapidement cueilli de deux explosion de flamme blanche qui manquèrent de peu de le rôtir de froid mais réussissant cependant ce que les spectateurs n'auraient cru voir durant ce combat : les écailles du dragons étaient fissuré en bien des points par le feu blanc en des centaines de craquelures à vif et le gel empêchait le sang de couler sous la température mortelle de la dimension ... Laissant entendre la glace et les écailles de la wyverne se briser à chacun de ses mouvements en un enfer de sensation qui déchirait à la fois la gorge, la poitrine et le ventre de la chose alors péniblement debout sur ses ailes ainsi que ses pattes tel un géant prostré au sol après qu'une main invisible l'aurait décroché du ciel avec la force d'une comète. Pour la première fois du combat : Sou Rei tenait la wyverne blanche à la gorge.



"...rrrrRRRRRRRRRHHHHH..."


Vint alors émettre la wyverne tout en essayant de parler alors que gel lui avait détruit la gorge ... Tremblante, celle-ci tentât de se redresser sur ses ailes mais la neige et la glace étaient en train de sceller ses membres dans une gangue glaciale ...



"RRRRHHHHHHH..."


Blessé bien plus qu'il ne l'avait été auparavant, le dragon baissa un instant la tête au sol sous les mots du roi des rois dont l'emprise sur lui était pratiquement palpable ... Peut être même pouvait-on voir la main de Sou Rei autour du cou du dragon qui releva alors les yeux vers le ciel illusoire de cette dimension et révéla que bien que son coeur avait gelé : son regard n'avait pas perdu sa flamme, bien au contraire .



"RRRRhHHHHHOOOOOOOO ! GWOOOOOH !!! "


Réussit alors a rugir le dragon en réussissant finalement à retrouver sa voix après avoir forcé son cœur a se réchauffer quitte a se saigner lui même sous le passage du sang dans ses veines gelés ... Et cela apparu pleinement par les failles de son poitrail qui vinrent laisser couler un sang doré qui lui : ne gelait pas et pour cause, il s'agissait à présent de la chose la plus chaude dans la dimension de Sou Rei et coulait en quantité dans les veines du dragon invoquant de nouveau les pouvoirs de Long.



"Je ne me soumettrais jamais ! J'ai baissé la tête en cette salle du trône trop souvent : j'ai ravalé ma fierté et mon honneur trop de fois ! Je ne quitterais pas ce combat en serviteur mais en tant qu'élu libre ! "


Grondât le monstre en venant régénérer alors les blessures occasionnés par les attaques du roi : refermant ses plaies et regagnant suffisamment de chaleur pour retrouver la pleine possession de ses moyens . Plantant ses pattes arriéres au sol et ouvrant grand ses ailes en venant faire sauter toute la glace présente sur sa forme retrouvant vigueur et force : le dragon blanc concentra son dunamis dans sa poitrine et vint alors vomir un nouveau rugissement divin en direction d là où il sentait la présence du roi de Reifuu, frappant alors la dimension de glace elle même pour atteindre son adversaire.


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  49305943325043




"En tant que nouveau roi du nord ! En tant que celui qui se sera rendu maitre de l'hiver et lui aura survécu : en tant que Rhadamanthys de Reifuu !"



Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Godzilla-rawr


Rugit-il en venant incendier la dimension de son feu divin : traçant de longue ligne flamboyante dans la glace et la neige tout en sentant son corps de nouveau s'engourdir ... L'assaut du roi immatérielle l'avait frappé bien plus profondément  qu'il n'aurai voulu l'admettre et un oeil attentif pourrait voir que malgré la fureur des coups du dragon blanc a frappé le vide (ou plus précisément a tenter d'atteindre l'essence même du roi de l'hiver) : ses mouvements se faisaient plus lourds et plus pataud à son tour malgré sa surprenante régénération ... Peu à peu, la glace se reformait tout autour de lui et menaçait de ralentir le plus rapide de tous : mettant une fois de plus le dragon en danger malgré le fait qu'il balançait sa queue à travers l'éther ou qu'il frappait le vide avec une violence sans retenue pour rejoindre Sou Rei toujours changé en être élémentaire.

Mais, et le roi allait le découvrir sous peu : il n'était pas le seul à incarner les éléments majeurs de la nature ... Et si la technique secrête de l'invaincu le rendait capable de devenir l'hiver lui même; la connections entre Rhadamanthys avec les ossements de Long, grandement facilité par le fait qu'il avait porté un fragment de l'artéfact du dieu durant des siècles; vint tout autant révéler les racines divines du roi de Crète ...


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Kj4Ow6


Au loin, le tonnerre tonna en s'approchant de l'hivers tandis que les yeux du dragon blancs virent briller de plus belle et que des étincelles vinrent naitre le long de son immense corps d'arc électrique : laissant présager que le fils de Zeus allait libérer sa plus terrible arcane à son tour.



"Il est temps, mon roi ... J'ai gouté à l'hiver et je me tient devant vous : je n'ai pas abandonné, je ne me suis pas soumit ... Je suis là pour tuer le roi de Reifuu."


Grondât la wyverne alors que l'orage au loin s'intensifiait de plus en plus ... Le chevalier des enfers touchait du doigt son dernier palier de pouvoir : celui qui lui permettait de faire sien la totalité des pouvoirs des ossements de Long que même lui n'avait pas expérimenté durant son combat contre l'entité divine ... Et Sou Rei en serait la victime .

 









Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Sam 26 Nov 2022 - 7:10
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue13/21Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Roi de Reifuu & Roi de Crète

Dieux















Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  5y72



Muré dans le silence, j’observais les bras croisés la scène qui se déroulait sous nos yeux. Mes sharingans avaient dessiné leurs formes les plus absolues dans mes yeux, pour essayer, tant bien que mal, de lire les événements qui se produisaient en face de nous. Cette confrontation réveillait quelque chose en moi…Quelque chose qui mettaient mes veines en ébullition.

Entre la frustration de ne pouvoir rivaliser avec aucune des deux parties… ou la crainte de voir mon frère d’arme risquer tout ce qu’il a de plus précieux pour le combat d’une vie… Les émotions de détermination et de gêne s’entrechoquaient. Le tout dessinant une perle de sueur qui glissa lentement le long de ma tempe.

Et à un moment donné, le souffle, les craquements de cet espace sacré, la chute brutale de la température et les explosions puissantes contraignit les côtes de mon Susano’o à surgir pour me couvrir intégralement.

En même temps, les autres recrues s’en étaient allées plus loin pour échanger sur des sujets divers et variés. J’avais certes des comptes à régler avec La furie, mais ces derniers attendraient. Pour l’heure, je ne bougerai pas d’un millimètre.

Surplace, les bras fermement croisés sur mon torse, j’admirais sans détour la manifestation même de la plus grande puissante à fouler les pieds de ce monde. Kanzetsu était dangereux, rien à redire. Mais dans ce combat, il n’aurait même pas tenu quelques minutes. Le pouvoir écrasant du dragon qui coulait dans les veines de chaque combattant défiait à la fois le réel et l’illusoire.

Et comme toujours l’homme qui était assez fou, et assez courageux pour faire face à son roi avec vaillance et honneur demeurait en première ligne. Les pupilles suivaient avec beaucoup de difficulté les mouvements et déplacements. Mais lors des instants de paroles des uns et des autres, ils prenaient parfois un petit moment de répit dans leur déplacement. Moment qui autorisa une lecture plus réaliste des faits.

Après de longues minutes de confrontation, minutes qui semblaient s’étendre sur une éternité, je les vis tous les deux, un peu plus loin l’un de l’autre. Quelque peu affaiblis. Mais chacun avec ses atouts dans leurs manches. Il n’était plus question d’un combat d’homme à homme.

Le roi était devenu l’esprit du Nord… Rhadamantys était devenu l’incarnation de la supériorité bestiale, la Wyverne royale habitée par l’esprit du roi dragon.

— Le dénouement est proche.

Chacun d’entre eux avait un atout dans sa manche. Le combat touchait à sa fin. L’expression du visage se fit beaucoup plus sérieuse. Parce que l’impossible était en train de se produire. Sul Hei pensait que par le temps, il aurait pu frapper et neutraliser Rhadamantys.

C’était en partie vrai. La Wyverne avait encaissé des dommages qui auraient fait plier Zayro Jinn en quelques échanges de coups. CEPENDANT….

Comme l’ouragan avare qu’il représente, Rhadamantys ne cède jamais. Il est présent. Debout, fier et fort. Invincible et indomptable. Les prochaines minutes décideront du sort du monde. Mais il y avait encore des cartes à jouer. Rien n’était décidé. Mais quoi de plus normal… Quand deux rois s’affrontent… Tous deux habités de pouvoirs divins… Aucune issue n’est vraiment claire.










--------------------------------------------------------
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  47725_s

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Sam 26 Nov 2022 - 15:05
Sou reï
☬ Ancien Dirigeant ☬
Sou reï
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 1869
Qui tue le roi, devient le roi



Malgré les ailes gelés, la gorge assechée par le froid, les mouvements réduit, l'illusion pesante qu'il fit sur lui, ne parvint pas à le soumettre ! Une fois de plus, à l'image d'un héro, à l'image d'un rival d'antan, Rhadamanthys se releva en criant qu'il ne se soumettrait jamais. Pendant cet instant, Sou Reï se souvint alors... Il revint quelques instants dans le passé, alors que là, devant lui, son élu criait sa rage à plein poumons...

Oui.... Il se souvint alors....

--- Dans un passé lointain....

-----------
--------
-----
---
--
-


Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  En0n

Karui Hanja : Tes illusions ne marcherons plus sur moi Sul' Heï. Je ne me soumettrais jamais. Quel que soit tes plans, pour l'empire de Seika, pour la justice des nôtres, ton jeu prend fin ici. Je suis prêt à mourir pour mes valeurs, le phénix renait toujours ! Mais toi ? Tu veux vraiment aller au bout ?

Sul Heï : Je n'imaginais pas que quelqu'un d'autre puisse ainsi me tenir tête aujourd'hui. Bien, insoumis de Seika, Hanja, en tant qu'Humain ta vie finira bien par s'arrêter, de la main du temps, ou de la mienne plus tard. Si vous traversez les frontières de mon royaume, par Long, je raserais votre empire.

Karui Hanja : N'as tu donc aucun objectif vertueux Sul' Heï ? Tu veux être le roi d'une nation gouverné par la peur ? Notre combat m'indique bien plus, tu cherchais quelque chose en m'affrontant, en tentant de me soumettre. Par hasard, cherchais tu à avoir...

Sul Heï : Silence. Les prochains mots pourront êtres tes derniers, à toi et les tiens. Si je ne peux te vaincre et que toi tu ne le peux non plus. N'oublie pas que ce n'est pas le cas des habitants de Seika. Ton domaine est fragile Karui.

Karui Hanja : Très bien. Ainsi soit il Sul Heï. Tu es désormais l'ennemi de Seika, mon plus grand rival. Lorsque la prophétie des élus s'accomplira dans quelques années, si je suis toujours à la tête de ce pays, Fenghuang m'en soit témoins, je te vaincrais... Ou un élu te vaincra. Mais un jour Sul.... Tu tombera, qu'importe ta volonté d'aujourd'hui, elle s'effritera avec le temps.

Sul Heï : Ce jour là, n'est pas prêt d'arriver. Mais même si c'était le cas, Seika aura disparu avant et Fuyu.... Demeurera.

--
---
----
-----
-------
Dans le présent



Reprenant ses esprits aux mots "Elu libre" de la wyverne déchainé, Sou Reï cligna des yeux un instant. Il observa alors les blessures lourdes se régénérer. Que c'était frustrant de voir un adversaire encore debout après ça, se soigner par dessus le marché et continuer de crier sa rage. Frustrant oui, mais également plaisant. Les élus de Fuyu Ou Reïfuu, prouvaient qu'ils étaient les plus solides et hargneux en terme de combat.  

Mais il ne fallait pas "perdre" le nord comme on dit, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. C'est pourquoi le tyran de la nation mis son doigt en avant et lorsque le rayon arriva sur lui, il le fit disparaitre, dispersé en courant d'eau liquide qui se fendit dans l'air en évitant son visage. Pour le reste, sa défense et les réminescences de Fuyu, lui octroyèrent une très bonne resistance pour éviter de lourds dégâts lui aussi. Ainsi, après avoir couvert par deux fois son corps d'écailles, il se permit même de tenter de bloquer l'une des attaques du chevalier transformé, avant d'ouvrir un portail miroir sur une autre de ses offensives, qu'il puisse aller contre lui même... Annulant cette dernière par la même occasion.

Cela se sentait, pour les plus aguerris et un oeil comme celui du démon le savait, Rhadamanthys restait tout aussi digne que lui même, ne montrait pas sa douleur, mais il avait pourtant bien morflé. C'était de bonne guerre de la jouer ainsi, après tout, s'il devait être roi après ce duel, autant garder cette dignité intacte ! Sou reï laissa un fin sourire se dessiner sur son visage, encore une fois. Mais l'assaut n'était pas fini, la wyvre infernale luttait contre l'hiver entier, contre le ralentissement, contre le froid mordant...

Avec une telle témérité, évidemment, certains assaut passèrent et le corps du roi des rois fut de nouveau meurtri. Il tomba encore une fois, se releva donc... Encore une fois. A l'image même de son élu, infatigable et invincible ! C'est là l'image que tous deux se donnèrent après tout. Mais... Mais les coups commencèrent à faire mal, une tâche de sang sur l'abdomen permit de constater l'ouverture d'une blessure que les écailles n'avaient pas su protéger, des bleus et fêlures étaient visibles par ci, par là.

Sou Reï : Vous n'avez pas tenu promesse, vous ne m'avez pas montré ce que vous valiez vraiment. Vous reservez ça encore, vous me sous estimez ? Depuis quand, vous ai je autorisé à me prendre ainsi de haut ? C'en est trop.... Il est temps de vous punir.

Fit t'il froidement, armant alors ses meilleures illusion, il claqua des doigts et le corps de la wyverne fut comme frappé par des balles de glaces le transperçant de toutes part ! Du moins, si cela marchait comme prévu. Chaque claquements étaient une douleur intense qui venait arracher armure, écaille, muscle et os, pour ne laisser que des trous béants ! Cette puissante illusion fut suivit d'une seconde, toute aussi folle, voyant le sabre de glace du tyran se reformer comme au tout début du combat... Mais son image se multiplier pour frapper son ennemi de plus belle, avec acharnement.

Sou reï revint alors sur le sol, haletant légèrement, son soupire n'éprouvant pas la froideur de la pièce. Toutefois, il n'en avait pas finit et arma dans ses mains une lumière blanche. Puisque Rhadamanthys les aimaient tant... Voici donc l'âtre en rayon ! Un immense laser de lumière et de feu glacé venant frapper en continu la bête qui se préparait à l'attaque. Avant de chercher à attaquer, elle aurait interêt de savoir se défendre.

La conclusion du duel ... Approchait à grand pas.

Sou Reï : Vous avez resisté à l'hiver... A Fuyu.... Mais il vous reste moi. Dites vous bien cela, il vous reste moi.

Pouvait on entendre de sa part, avec, peut être pour la première fois, une légère pointe de "rage" de la part du roi de Reïfuu. Décus de voir l'élu encore en vie, résistant à sa meilleure technique et comble du comble, n'ayant pas montré la sienne ce tour ci. Voyant cela comme de l'irrespect, un manque de serieux, comme si l'élu sous estimait son dirigeant. Non... C'était intolérable !


------

Passif actif pour la suite du combat (lointain dans l'esprit) Sou Rei est désormais à 150 m (lui même n'étant pas affecté par le malus de distance sur ses techniques)

-------



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada) Dim 27 Nov 2022 - 2:09
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Left_bar_bleue14/18Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Empty_bar_bleue  (14/18)


L'éveil de la férocité


Qui tue le roi, devient le roi






L'orage grondait au loin ... Approchant ... Inexorablement ... Et avec lui : la fin du combat des plus fort de Reifuu.

Tournant légèrement la tête vers ce dernier en sentant sur lui tout le poids des blessures qu'il avait accumulé depuis lors : le fils de Zeus se savait presque prêt à délivrer sa première arcane divine dans le monde de Kosaten et remerciait le destin de lui avoir offert la chance d'affronter quelqu'un d'assez puissant pour mériter de subir le jugement final de la wyverne ... Depuis plus de mille ans, celui qui faisait partie  des trois juges des enfers n'avait eut l'occasion de délivrer un jugement et c'est avec un demi-sourire au coins de son immense machoire que la chose monstrueuse posait finalement les yeux sur celui qui était coupable à ses pupilles de dragon.

Mais pas encore, se disait l'immense créature qui vint alors émettre un gargouillis sourd aux mots du dirigeant de Reifuu alors faché de ne pas avoir vu l'arcane ultime du juge alors qu'il venait de délivrer la sienne sur ce dernier : était-ce réellement cela ou le fait qu'elle n'avait pas été si mortelle que ça à son encontre ?



"Hurk hurk ... Gwo ho ho ho ... La punition et le jugement sont miens, mon roi ... J'ai vaincu l'hiver et maintenant, l'orage approche ."


Soufflât la créature dans un rictus mauvais alors que le roi vint de nouveau générer des salves d'attaques avec son esprit mais cette fois-ci : Rhadamanthys était prêt à la subir ! Lorsque les projectiles illusoires foncérent vers lui en autant de volée de fléche pour prendre d'assaut une forteresse, celle d'écaille de la wyverne prit la forme de l'une de ses ailes et balaya la tentative du roi en venant lui renvoyer une partie de sa propre force en échange de profond cratère dans l'aile du monstre qui abandonna sa sa possibilité de voler en échange d'une chance de blesser profondément l'immatériel .

Mais ce n'était pas encore suffisant.

Lorsque le sabre du roi reprit alors forme : l'élu de Reifuu ne chercha pas à le bloquer et au contraire, laissa ce dernier s'enfoncer profondément dans sa chaire en venant déglutir une fois de plus un sang poisseux et volcanique ... Venant une fois de plus créer un différentiel important de température entre le sang de la wyverne et le froid ambiant afin d'appeler l'orage furieux qui venait se rapprocher de plus en plus du dragon tentant de soutenir les attaques du monarque outré du comportement de son adversaire . Osait-il lui résister ? Osait-il rester en vie et ne pas ployer le genoux ? Osait-il lui tenir tête ? Oser était le mot d'ordre du chevalier des enfers lorsque la créature leva sa longue queue pour s'en servir comme une barrière contre un faisceau de lumière qui vint alors frapper la chose avec violence : se dispersant dans tous les sens en un millier d'étincelle tout en obligeant le dragon a brûler de plus en plus de Dunamis pour soutenir sa force jusqu'a ce que ses écailles ne viennent perdre leurs couleurs blanches et que le trait de flamme blanche ne vienne transpercer le montre d'un seul coup sous la fureur du roi !

Une faille béante avait été ouverte : derrière la queue de la wyverne qui se brisa a la suite du coups de sang du dirigeant, se trouvait la zone où les blessures du dragon avaient été les plus apparentes; à présent remplacé par un trou énorme ... Mais pourtant, plus une seule goutte de sang du monstre qui maintenant, ressemblait a une statue de glace et de cristal, une enveloppe vidé de toute substance sous la fureur du roi qui pu alors découvrir une silhouette assise sur la tête du dragon colossal : celle de Rhadamanthys qui le regardait de haut alors qu'il était installé nonchalamment sur le corps de la chose qu'avait pourtant abattu Sou Rei; un fin sourire sur les lévres alors qu'il se tenait torse nu dans le froid et que son torse était parcouru de toutes les blessures qu'avait subit sa forme draconique un peu plus tôt.



"En fin de compte, on dirait que j'ai réussis a percer votre masque , Roi Sou Rei ... Il m'est fort aise de savoir que j'ai peut être été le seul a réveiller votre coeur glacé ... Et il me peine de vous l'arracher à présent ... Mais il le faut : tout comme Fuyu est devenue Reifuu, le roi des élus de Long doit avancer vers l'avenir sans rester accroché dans les illusions du passé."


Fit le spectre le plus naturellement du monde en regardant son adversaire sans une once de moquerie dans les yeux et étrangement, sans avoir à déployer son Dunamis ... Et pourtant, ce dernier était bien présent dans la dimension où il se trouvait. Un observateur peu attentif ne saurait comprendre ce qu'il se passait en cet instant mais Sou Rei devait le sentir lui : à l'instar de sa démonstration de force en utilisant Fuyu pour rebatir la dimension; celle-ci était maintenant sous le contrôle du juge des enfers et cette "apparence" humaine; n'était qu'un artifice pour pouvoir lui parler.

Rhadamanthy était partout tout en étant nul part à la fois et la forme "humaine" aux yeux de tous : s'exprimait avec le tonnerre.



"Si votre arcane ultime est le froid mortel de Fuyu alors la mienne est a l'image de cette nation : elle demande de la patience, elle ne se rompt ni sous les coups ni sous le feu; elle endure sans fléchir et permet de surmonter tout par sa résilience ... Sou Rei, j'ai été votre égale en ce formidable combat mais il est temps que je vous dépasse ... L'hiver est passé. "


Fit l'apparition en se laissant tomber de son perchoir blanc : le laissant s'effondrer en venant toucher le sol illusoire de sa botte alors qu'au dessus de lui; les nuages sombres attiré par son pouvoir vinrent cracher une foudre colossale sur sa forme et ainsi disperser encore plus son dunamis pour changer l'enfer blanc en un cosmos entier d'étoile et de planète jaillissant du big bang qui venait d'exploser en Rhadamanthys.




Plus de monde de glace, plus de froid persistant ni même d'univers blanc : le Roi de Reifuu était maintenant au milieu du cosmos de Rhadamanthys et découvrit alors que s'il était l'avatar du froid de l'hivers; le fils de Zeus était celui de la férocité dont l'étoile sortit de la mer cosmique sous les traits d'un titan d'énergie pur.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  9mnd

Dépassant son adversaire en ayant puisé plus de puissance qu'il ne pourra surement plus jamais en déployé : le golem de cosmos leva l'une de ses immenses mains au dessus de lui et fit grandir sa taille jusqu'à emplir totalement la dimension dont il était devenue le maitre absolue.



"Fuyu n'est plus ... Seule reste Reifuu qui appartient à ceux ayant survécu : ceux qui ont éprouvé le froid et sont revenue plus fort encore."


Inéluctable, la masse de Dunamis s'anima pour venir aplatir la forme de son adversaire avec la puissance d'un dieu rendu plus fort et plus puissant par toutes les blessures qu'il avait reçu depuis le début de l'affrontement et là était le secret de sa force actuelle : sa robustesse et sa volonté implacable lui avaient permit de déployer une puissance si effarante qu'elle pouvait atteindre les dieux !



"Rejoignez Lizeah dans l'autre monde et laissez moi m'occuper du reste ... Vous vous êtes assez battu, mon roi."


Implacable, les doigts de Rhadamanthys vinrent s'abattre sur la dimension elle même dans un tremblement si puissant qu'il secoua avant d'invoquer contre la forme de son adversaire une véritable supernova qu'il allait faire exploser contre lui à bout portant afin de le pulvériser sans lui laisser de chance de s'en sortir ...



"Qui tue le roi ... Devient le roi."


Annonça le titan de l'étoile céleste de la férocité avant d'atomiser purement et simplement tout ce qu'il y avait dans la dimension de la seule vrai force : celle qui était innarétable.

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  Anime-girl











Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  8bqE7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  RxXqOQui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  VqZO7Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Qui tue le roi, devient le roi (Lore - Feat Rhada)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Reïfuu :: Heï (capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum