Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

idée de personnage


Choix perso
 Kin Tsuchi (Naruto)
 Nii Yugito (Naruto)
 June du caméléon (saint seiya)
 Elektra (Marvel)
Voir les résultats
Sujet: idée de personnage Lun 21 Nov 2022 - 22:35
HeyKks
Invité
Anonymous
Hello,

j'hésite entre plusieurs personnage du coup je souhaite vous sonder afin d'estimer le niveau d'intérêt et de convoitise en fonction des membres.

Ceci va beaucoup m'aider Very Happy
Sujet: Re: idée de personnage Mar 22 Nov 2022 - 0:01
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1912
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
idée de personnage  Left_bar_bleue14/18idée de personnage  Empty_bar_bleue  (14/18)
Que de beau monde que voila héhé ^^ Bienvenue a toi et merci de ton intérêt ^^

Si cela peut t'aider (en fonction du résultat de tes votes) : apprends qu'on a actuellement du coté de l'univers de Naruto deux Uchiha dont Obito dans sa période Madara, 2 chevalier d'or ainsi qu'un juge des enfers de Saint Seiya mais aucun personnage de Marvel ou DC pour le moment (Mademoiselle Natchios sera bien seule)


idée de personnage  455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

idée de personnage  8bqE7idée de personnage  RxXqOidée de personnage  VqZO7idée de personnage  3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: idée de personnage Mar 22 Nov 2022 - 0:12
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
idée de personnage  Left_bar_bleue8/12idée de personnage  Empty_bar_bleue  (8/12)
Salut alors je ne connais pas du tout les persos donc je ne me prononcerai pas désolé ^^'

Après je te conseil de faire avant tout un perso qui te plait toi. Regarde Gilgamesh personne ne l'avait demandé et pourtant... XD


Gilgamesh's Theme

idée de personnage  L59u
Sujet: Re: idée de personnage Mar 22 Nov 2022 - 0:31
Invité
Invité
Anonymous
Salutation,

Perso j'ai voté pour Kin, car le nom sonnait bien, après, comme l'a dit notre ami, il faut que tu fasses un perso que tu aimeras jouer, autant dans ses actes que dans sa psychologie.

Après, se baser juste sur des noms, c'est compliqué (à moins que je ne connaisse pas assez le lore de Naruto et que ces persos là existent vraiment dans l'univers).

Enfin bref, à voir aussi si tu veux jouer un gentil ou un méchant. Voilà, c'est mon point de vue ^^
Sujet: Re: idée de personnage Mer 23 Nov 2022 - 14:10
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
idée de personnage  Left_bar_bleue13/21idée de personnage  Empty_bar_bleue  (13/21)
Nii Yugito, parce que ça m'a toujours intrigué de savoir qui était l'ancienne hôte de Hachibi.

Deuxième choix porté sur Elektra (Parce que Jennifer Garner était ultra sex dans le film)

Et dernièrement... un choix (pourtant évident) mais qui ne figure pas dans les options... UN UCHIHA !!!

N'importe qui ferait l'affaire :rapebob: Nous avons de projets intéressants. Et il y a encore tant à construire.

PS : Si tu veux un personnage qui va évoluer looonggtemps avec toi, prend un personnage qui se rapproche le plus de ta personnalité avec qui tu as un attachement fort. C'est qui te fera prendre le plus de joie et d'épanouissement. En espérant t'avoir aidé Smile

Welcome Young Pandawan !


--------------------------------------------------------
idée de personnage  47725_s

idée de personnage  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: idée de personnage
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum