Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deux prédateurs [Saiko]

Sujet: Deux prédateurs [Saiko] Mar 6 Déc 2022 - 17:32
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue0/6Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (0/6)


Deux prédateurs
Saiko


Les choses restaient les mêmes...

Désormais, dès que La Furie passait par les zones neutres, il ne pouvait pas le faire sans attirer les chasseurs de prime opportunistes. Cela était drôle de tuer ces imbéciles, mais cela finissait par devenir lassant, il perdait parfois plusieurs jours à semer ou poursuivre un groupe.

Alors désormais, il ne voyageait plus que de nuit. Passant la journée à méditer sur le Côté Obscur, dans une caverne ou parfois sous un arbre.
Une fois, il avait passé la journée sous la pluie, imperturbable, assis en tailleur, à canaliser sa haine.

Mais pourquoi alors, le Sith traversait-il les zones neutres aujourd'hui ? Eh bien il souhaitait voir cette fameuse Cité dont tout le monde parlait : Uruk.

Une Cité fondée à partir de rien, et le Siège du Pouvoir du Roi Gilgamesh, un élu lui aussi, qui aurait créé l'Alliance. C'était à la fois la curiosité ainsi que la prise de renseignements qui l'intéressait.

Le soleil se couchait, baignant la forêt dans ses teintes orangées, et l'armure se mit en route, son pas lourd se mêlant aux bruits de la forêt, les kilomètres passèrent et bientôt, la nuit tomba. Le Sith continua à marcher pendant quelques minutes, mais remarqua alors quelque chose...

Là où normalement, l'on entendait la vie de la forêt, y compris la nuit. Là, le guerrier remarqua un silence assourdissant dès qu'il s'arrêtait de marcher, comme si la forêt s'était tue afin d'éviter d'énerver un monstre, ou comme si chaque animal préférait la discrétion à la mort...

Mais... pourquoi ? Ce n'était pas sa présence, jusqu'à maintenant il n'avait eu aucun problème avec la faune animal à se déplacer ici alors...

Ce n'était pas à cause de lui ?

C'est alors qu'il le sentit... ses instincts le lui soufflaient à l'oreille... il sentit un regard... il était observé et la chose... était derrière lui.

Il se retourna d'un coup ! Rien ?! Avait-il rêvé ? Non ! Ses instincts ne l'avaient jamais trahi. Fidèle à lui-même, il restait calme, mais tendu tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Dissimulée sous son immense cape, sa main empoignait son sabre laser :


– Je vous conseille de vous montrer. Vous risquez de regretter que je vous trouve avant.




© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Sam 10 Déc 2022 - 13:57
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue10/12Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Deux prédateurs =)
Deux prédateurs

Feat La furie—






Elle n'avait pas récupéré la bague de senpaï... Elle n'avait pas tuée la voleuse.... Elle n'avait pas pu apprendre les arts Ninjas.... Elle n'avait pas pu vaincre Rhadamanthys et Rinkyu, même en s'enervant le plus possible.... Elle n'avait pas trouvé le chemin d'Uruk... Elle n'avait pas, elle n'avait pas, elle n'avait pas....... Elle en avait assez d'entendre ce mot là dans sa tête ! Senpaï serait décus, extrêmement décus s'il l'a voyait ainsi. Pourtant, lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait alors les flashback de son père, massacrant sa mère et lui remettant des cadeaux, il était fier, si fier.

Deux prédateurs [Saiko] 1vfk

Elle se réveilla dans la forêt. Que s'était t'il passé ces derniers jours ? Elle n'en savait rien. Se redressant, les feuilles mortes collés sur sa chemise, elle fixa le ciel. Il faisait encore jour à ce moment là et une nuée de corbeaux s'envola avec leurs croassements cyniques. La cimes des arbres avaient moins de feuilles et il faisait plus froid en ce moment. Ce devait être l'hiver, mais tout ce dont elle se souvenait était de sa défaite contre le chevalier et le ninja, ainsi que la voleuse de bague. Elle se tint la tête en commençant à la basculer en avant, puis en arrière. Serrant les dents, elle remarqua que son couteau était bien dans sa main.

Il y'avait du sang frais sur ce dernier, mais comme elle ne se souvenait pas de son arrivée ici, sans doute à cause d'une transformation en Yangire, elle se leva et constata autour d'elle. Du sang, du sang de partout et sur les troncs des arbres était noté "Senpai". De partout, en haut, en bas, sur les troncs, les branchages, des feuilles, par centaine ! Du sang qui venait bien de quelque part. Il suffisait alors de se lever et là, un charnier de corps. Des hommes, des femmes, des enfants, des vieux, des jeunes, des handicapés, tout un village massacré, les corps trainés ici, formant une montagne avec sur ce charnier puant et sanguinolent, une peluche.

Une peluche qui n'était pas anodine ! C'était le lapin que lui avait offert son père dans son monde, lorsqu'elle était petite. Ce lapin l'avait toujours accompagnée, il avait tout vu et tout vécu avec elle, mais depuis qu'elle était arrivée en Kosaten, il est vrai que celui ci avait disparu. Pourquoi réapparaissait t'il ici maintenant ? Est ce qu'Elissu y était pour quelque chose ? =)

Deux prédateurs [Saiko] Exop

Lucky ! Je suis contente de te retrouver =)  

Elle se rapprocha de son lapin, grimpant sur les corps dans un bruit de chair écrasé, se fichant complètement d'eux. Puis prit la peluche au sommet de la petite pyramide, contenant une dizaine de cadavre, elle serra alors contre elle Lucky ! C'est sur, désormais avec son lapin, Elissu, elle aurait de nouveau de la chance. Senpaï ... Senpaï.... Senpaï ! Elle allait le retrouver, lui montrer tout son amour, lui montrer toute sa force pour le protéger, elle allait s'améliorer ! Les défaites d'hier ne serviraient qu'à la rendre meilleure.

Pourtant, elle avait une envie de tuer, une envie de sang, comme si il lui manquait quelque chose. Elle devait bien sur se remettre sur le chemin d'Uruk, mais elle était si bien en ayant retrouvé Lucky, qu'elle s'allongea sur les corps entrain de pourrir dans la forêt, serrant sa peluche en se recroquevillant. La journée tombait de plus en plus vite et lorsqu'elle ouvrit les yeux, cette dernière était déjà bien passée. Il faisait à peine clair, le soleil se couchait et on pouvait se retrouver dans un temps dont on disait qu'il était "entre chiens et loups".

Lorsque l'horizon prenait cette teinte rouge orangée, laissant planer sur les trois quart l'obscurité et ne laissant au monde que quelques minutes de répit avant les tenèbres. Elle se leva avec une aura meurtrière, pourquoi ? Parce qu'elle avait une soif de sang, comme une vampire, mais non pas pour le boire, pour le verser. Il fallait bien tuer pour écrire sur chaque arbre le mot senpaï ! Il devait savoir à quel point elle l'aimait, il devait savoir qu'elle était capable d'écrire sur les troncs, les pierres, les sol, les murs du monde entier son nom ! Mais il n'y a avait pas d'encre dans la forêt... Il n'y avait que des morts et le silence, un grand silence....

Pas assez... Pas suffisamment... Elle entendit au loin des pas, une respiration, les cliquetis d'une armure. Le chevalier ? LE CHEVALIER ETAIT REVENU POUR LA TUER ??? IL OSAIT ENCORE UNE FOIS ?! Elle ne pouvait pas le laisser faire ça... Non non .. NON... NoN .Non NON.... Elle ne pouvait pas.

ElLE DeVAit Le TuER PoUR De BoN =)

Je... T'ai... Trouvé =)

Fit t'elle en se mettant en route, pieds nus dans la forêt, elle était agile et ne faisait aucun bruit, aussi habile qu'un ninja, sans les pouvoirs de ces derniers, elle avait sa lame dans sa main et arriva rapidement, après avoir traversée cette dernière à vitesse folle en évitant les branchages et les buissons, derrière un individu en armure. Dans l'obscurité, il ressemblait à l'autre... Mais il n'avait pas la même voix, pas la même aura. Ce dernier portait aussi une arme étrange qui fit de la lumière et réclama qu'elle se montre.

Deux prédateurs [Saiko] Yon3

Quelle arme étrange =)

Dit t'elle en souriant, trahissant sa présence, mais continuant de fixer continuellement l'homme qui s'était aventuré dans cette forêt, seul. Avait t'il assez de sang pour écrire sur plus de cents arbres ? Elle se demandait, levant sa lame vers son visage pour caresser sa surface.

Je me demande laquelle des deux est la plus solide hi hi hi ! Deux prédateurs [Saiko] 0vbd 

Et aussitôt dit, aussitôt fait, elle se jeta sur la furie en échangeant des coups. Depuis que son arme avait été détruite par Rhadamanthys et reformé par ce dernier, puis enchanté à Kaên, elle était bien plus résistante qu'une simple "lame" de boucher. C'était un poignard à part entière, qui pouvait très bien croiser le fer avec un sabre laser, qui pourtant, découperait sans soucis n'importe quels métaux ! Mais pas ici, non. Le sith allait peut être avoir une surprise, mais la psychopathe aussi. Deux prédateurs venaient de se rencontrer après tout. Lorsqu'elle croisa les premiers coups avec lui, elle passa devant avec un petit saltau, démontrant sa souplesse, atterrissant sans soucis sur ses pieds nus, tout en s'enfonçant une sorte de branche piquante et solide dans le pied, qui lui traversa la plante.

Itaï.... Itaï.... hi hi... Tu es un guerrier de ce monde ou un élu ? =)

Demanda t'elle alors naturellement, en ayant eu "a peine" mal à sa blessure au pied. Elle leva d'ailleurs ce dernier sans sourciller, le branchage traversant la chair en sens inverse, avant qu'elle ne le repose sur la terre ferme, dans la boue et les feuille. Le regard concentré sur l'homme inconnu devant elle, un grand sourire marqué sur son faciès.


Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Dim 11 Déc 2022 - 1:33
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue0/6Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (0/6)


Deux prédateurs
Saiko




Quelqu'un ou... quelque chose était sur ses talons, il le savait.



La lame cramoisie de La Furie illumina alors la sombre forêt, la vibration menaçante aurait suffit à intimider le commun des mortels mais c'est alors qu'il aperçut un sourire sanglant qui brillait tel sa propre armure dans la pénombre, et deux rouges semblables aux siens... Une voix féminine commenta sur l'étrangeté de son arme, le Sith aperçut alors le reflet d'une lame sur le visage de ce qui semblait être une jeune fille. Elle se demanda laquelle était la plus solide.

Le Guerrier Sith ne répondit pas, s'attendant, à juste titre, à une attaque. La lame de métal vibra dans l'air, et ni une ni deux, elle se retrouva devant son visage. Mais La Furie était un guerrier habile et aguerri. Aussi, bien que surpris de la vitesse de cette fille, il put bloquer la lame hostile avec la sienne.

Tiens, un métal résistant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cela en Kosaten, mais pour un simple couteau de boucher ? Elle ne s'arrêta pas à une seule attaque pourtant, et le Sith ne pouvait tout arrêter, heureusement, son armure se montra plus que coriace face aux tentatives de coups qui... ne devaient pas être mortels. Il s'y connaissait en cela et ça ressemblait plutôt à des coups d'amusement, des coups pour blesser, torturer, faire couler le sang.

Une vague d'émotion l'envahit ! Il ressentit la soif de meurtre de la fille ! Toute sa haine ! Son armure tordu ! Elle était un esprit puissant et en proie au conflit.

Délicieux et... intéressant.

La Furie de l'Empire n'était cependant pas du genre à se laisser faire, il profita d'une occasion pour tenter lui aussi des attaques, utilisant les mouvements de la Forme II, le Makashi, la forme gracieuse des duellistes. D’ordinaire, il était plutôt adepte de la Forme V, le Djem-So, qui consistait à submerger la garde de son adversaire de frappes puissantes, mais d'instinct, le Sith savait qu'il perdrait un duel de puissance, actuellement. Cette fille était bien plus rapide que lui, il utiliserait donc la forme technique, celle qu'un certain Sith nommé Dooku, en ferait sa spécialité.

Après cet échange, la fille passa au dessus de lui d'un habile salto et atterrit au sol dans un léger gémissement. Tiens donc, elle était pieds nus et venait de s'enfoncer une petite branche dans le pied. En même temps, elle lui demanda s'il était élu ou natif...

La Furie était perplexe... cet être n'était pas du niveau d'élus tels que Rhadamantys, loin s'en faut, mais elle n'était pas à prendre à la légère. Ah et, il pouvait confirmer qu'il avait affaire à une femme. Les deux choses se faisaient face, mais là où cette fille s'attendait peut-être à trouver un jouet en face d'elle, elle vit un être au cœur aussi glacé que le sien, mais également brûlant du feu d'une haine sans nom ! Son immense cape noire volant au gré du vent, pouvait presque recouvrir cette effrontée des ténèbres froids qu'elle utilisait normalement pour se cacher et ses yeux rougeoyants de colère pouvaient presque brûler les siens !

Elle pensait avoir affaire à une proie, mais elle avait devant elle un natif des ténèbres, un incinérateur de monde, un destructeur d'armées, un anéantisseur d'espoir...

Elle était un prédateur, mais devant elle se tenait non pas une proie, mais un semblable, un autre prédateur. Devant elle se tenait un Seigneur Sith !

Seigneur Sith qui répondit d'un rire léger à sa question, la lame baissée devant lui :


– Hahaha ! Si je suis un guerrier d'ici ou un élu ? Jeune fille... je peux sentir ta soif de sang... ta haine ! Ta peur ! Ta douleur ! Ton attachement ! Tant d'émotions qui se bousculent dans ton cœur ! Laisse moi donc répondre à ta question, par une autre question : connaître ma nature fera-t-il une différence ? Après tout, le sang reste le sang.



La Furie sentit alors autre chose... et ne put s'empêcher de s'avancer vers elle, son obscurité semblant l'attirer comme une lampe attirerait un moustique :



– Oooh mais je sens aussi que tu cherches quelque chose...



Il se mit alors à lui tourner lentement autour, à deux ou trois mètres de distance, le sabre laser vibrant toujours et éclairant le paysage d'une rouge oppressant. Il observa son nouveau point d'intérêt du moment :




– Si tu veux savoir... L'on me nomme La Furie, et je suis un élu. Et toi, tu es une jeune fille couverte de sang, les vêtements déchirés, un sourire d'hémoglobine sur le visage, et le feu du meurtre dans les yeux...



Il s'arrêta de tourner autour d'elle, lorsqu'il se retrouva de nouveau face à elle :



– Je t'aime déjà ! Je ne puis me retenir de te demander également ton nom !



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Lun 12 Déc 2022 - 21:19
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue10/12Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Deux prédateurs =)
Deux prédateurs

Feat La furie—





Cet homme ou cette chose qui se cachait derrière un masque, une armure, il se défendait plutôt bien ! Lorsque Saiko l'attaqua, il eut des reflexes et son arme fit un bruit bizarre, comme une sorte de vrombissement sonore. D'ailleurs, avec sa lumière rouge, ce n'était pas si désagréable, cela mettait une sorte d'ambiance. Tous deux éclairés par cette teinte sanguine dans une forêt noire. Elle lui avait sauté dessus et avait lancé un coup mortel, visant la carotide pourtant, mais bon, tous ne tombaient pas aussi facilement et lorsqu'il s'agissait de resistance... Il était souvent question d'élus ou de guerriers solides. Est ce qu'elle pourrait jouer un peu avec lui ? =)

En tout cas, Saiko, comme cet homme visiblement, n'était pas inquiète, pas le moins du monde. Elle avait affronté bien pire il y'a peu, s'était vu plus bas que terre, mais désormais, avec Lucky retrouvé, c'était un signe du destin qui la mettait à nouveau sur la route de senpaï ! Tiens ? Il contre attaqua ! Ses mouvements de sabre n'étaient pas communs... Pourtant, la jeune fille avait déjà affronté plusieurs bretteurs. Zoro, Meï... Chacun avaient leurs styles bien entendu et elle n'avait pas eu autant de passe d'arme avec le pirate qu'avec la sabreuse. Mais cela suffisait parfois à savoir à quel genre d'individu on pouvait se frotter.

Ici, ses coups rapides étaient fait pour lui éviter de pouvoir contre attaquer, rester sur la défensive, finir par se faire prendre en tenaille et succomber. Mais elle fut assez vive, de quoi le surprendre qui sait ? Avant de finalement passer au dessus de lui et se laisser une marge. Une marge qui se termina avec une branche dans le pied, mais le sourire demeurait sur son visage. La lame rouge du sith de baissa, tandis que la lame blanche et brillante de Saiko se leva vers son visage, son autre main aussi, elle s'émerveilla du sabre qu'elle voyait en face d'elle.

Deux prédateurs [Saiko] Hsqj

Kireïïï !  Ce sabre est vraiment beau, ce rouge, ce bruit !  

Quant à lui, pour répondre à la précédente question de la psychopathe qui s'emerveillait sur son arme, il en ria un bon coup, avant de prétendre qu'il ressentait ses émotions. Etait t'il une sorte de médium ? Enfin, honnêtement, il en avait cité énormément, mais elle le reprit sur un point important ! Bien qu'il termine en répondant par une autre question, ce à quoi la rouquine dit ;

Deux prédateurs [Saiko] 6alu

Tu es une sorte de médium ? Mais n'oublie pas, l'amour ! L'amour pour mon senpaï ! Hi hi hi Avant de terminer C'est vrai, au fond je m'en fiche, je veux juste jouer un peu aujourd'hui =)

Taquina Saiko, en faisant tourner son couteau dans sa main, tout en perçant du regard le sith à travers son armure ! Après tout, lui aussi semblait avoir ces yeux rouges, particularité qu'ils partageaient tous les deux. Jusqu'à ce qu'il capte son attention, en prétendant savoir qu'elle cherchait quelque chose ! Oh ! OH ! Avait t'il deviné ? Il était vraiment fort ! Elle arrêta de faire tourner sa lame soudainement ;

Oh ! Comment tu sais ?! Je cherche senpaï !

Fit t'elle avec fougue, tandis que lui, tournait autour d'elle avec ce comportement de requin qui flairait sa proie. Mais elle n'était pas plus sa proie que lui. Et chacun de ses pas étaient minutieusement capté par les pupilles de l'écolière folle. L'ombre changeait de place, éclairant chacun leurs tour un peu plus leurs regards sanguins. Puis, il se présenta enfin, sous un nom qui ressemblait d'avantage à un pseudonyme ou une réputation de mauvais goût ; La furie ? Il était d'ailleurs bien un élu et comprit un peu la nature profonde de Saiko. Lorsqu'il s'arrêta, ce fut alors pour lui faire une déclaration. Un mot qu'elle aurait préférée entendre de SENPAI !

IL.. Venait de lui dire "Je t'aime". Oh, pauvre chou, elle n'était pas intéressée, il n'était pas l'élu de son coeur. Cependant, elle comprit qu'il l'avait un peu percée à jour.

Deux prédateurs [Saiko] L4ew

Je suis Saiko, mais je n'aime que Senpaï =) Oh et... 

Elle se mit à sourire de plus en plus, ça en devenait... Malaisant. A montrer tellement sa bouche écartée ainsi, qu'on pouvait presque croire qu'elle était capable de s'en déchiré la chair des joues. Lorsque soudainement, un visage apparut derrière Saiko, l'espace d'un court, très très court instant.

Deux prédateurs [Saiko] Knqw

... Tu le vois n'est ce pas ? Ce qui fait de moi ce que je suis ? Comme je vois ce qui fait de toi ce que tu es. =)

Peut être existait t'il un instinct, à l'image d'un code entre les meurtriers, les psychopathes. Le sang se sentait, c'était comme une étiquette, une marque et qui puis est lorsqu'on en avait la trace. Une chemise tâchée de sang ? Une armure à l'image des ténèbres... Saiko pouvait également le sentir, cette aura destructrice, malfaisante.

Normalement, je devrais te tuer, mais les élus reviennent à la vie il parait, ça permet de jouer encore et encore et encore... Maiiiis... Tu es un peu comme moi, toi aussi =) ? Non ?

Il fallait savoir que si Saiko ne cachait pas sa nature actuellement, c'est parce qu'elle s'était réveillé en état de Yangire... C'est à dire, un état de tueuse ou elle ne faisait pas vraiment de différence entre les individus et tuait pour son plaisir, bien qu'elle puisse avoir le contrôle. Elle n'était  pas dans un mode entier yangire ou le bunny Saiko, ni avec Elissu, bien que La furie ait peut être pu l'apercevoir ! Mais que faire de cet homme, c'était un médium, peut être qu'il pourrait lui être utile pour trouver senpaï, pour lui lire son avenir ?

Dit moi mon avenir ! Est ce que senpaï m'attends ? Non, est ce que je lui manque ? Hihi NON non, est ce que je vais bientôt le retrouver ? Jouer avec lui me manque tant... Je veux... Je veux le revoir... Dit t'elle en tremblant légèrement de plaisir.

Puis son regard se porta à nouveau sur la furie.

J'ai déjà vu une lame similaire, je m'en souviens maintenant. C'était cette alien qui en avait un, de couleur.. Hmmm... Jaune ? Non.. Vert ? Je crois que c'était vert oui, comme sa peau, avec ses deux longues oreilles bizarre, ou ses cornes; Une des tes amies ? =)

Saiko se remémorait un peu les détails concernant Tsu'to', la twilek. La quête dans le manoir et puis le grenier, avec ce fantôme. Elle se souvint du coup de tête que lui mit cette dernière et pendant une seconde se tint le front, oh une chose était sûre, elle tuerait cette alien à la moindre occasion. Souriant à la furie elle ajouta ;

Je la tuerais la prochaine fois hi hi =)

Elle resta à distance de la Furie, tout en jouant de son regard un peu "rêveur" par moment, s'égarant dans le paysage et les arbres, mais il ne fallait pas s'y tromper, elle surveillait assurément son possible adversaire ou interlocuteur, autant qu'elle était au courant de son environnement.


Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Dim 25 Déc 2022 - 21:48
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue0/6Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (0/6)


Deux prédateurs
Saiko





Cette fille était des plus intéressantes... elle semblait émerveillée de façon malsaine sur sa lame, puis lui demanda s'il était une sorte de médium, lui disant qu'il avait oublié l'amour... La Furie fut alors pris d'un léger doute :


– Mais cela n'est...



… pas vrai. Il ne termina pas sa phrase, La Furie n'avait pas ressenti l'amour, ou plutôt, ce n'en était pas vraiment. C'était plus comme... une version corrompue, une obsession, mais cet esprit confus et malade croyait certainement que c'était de l'amour. La douleur, la chute d'un dur retour à la réalité sera haute ! Elle n'en sortirait que plus puissante ! Mais... le Sith ne dit rien, la colère aurait moins d'impact s'il faisait ce retour à la réalité lui-même. Elle devait l'entendre de son « senpai » en personne.

Au moins était-elle honnête sur ses intentions. Elle voulait « jouer », cela fit sourire le Sith dans son casque, un sourire que personne ne vit bien sûr.
C'est alors qu'elle montra quelque chose à La Furie, un sourire encore plus malsain, plus angoissant ! Et, à ses côtés, un genre de visage monstrueux, qui ressemblait beaucoup à celui de cette fille. Cette Saiko, c'était son nom...

Elle lui posa alors la question... s'il arrivait à voir cette chose...



– Je la vois...



Tout comme elle pouvait voir ce qui faisait de lui ce qu'il était, la haine intense que dégageait tout son être...




– …



Le cœur de La Furie commençait à s'emballer tandis que la tension monta d'un cran, alors que Saiko déclara de but en blanc qu'elle devrait le tuer... avait-il... peur ? Ou était-il simplement excité à l'idée du combat ? Dans tous les cas, l'euphorie s'emparait de lui !



– Si je suis comme toi ?



Il ne répondit pas tout de suite, laissant la fille parler toute seule, lui demandant son avenir ! Puis mentionnant l'existence de Tsu'to...

Un silence suivit ses demandes, La Furie, comme Saiko étaient prêts chacun à bondir l'un sur l'autre... le Sith se rapprocha de la jeune fille, la dominant de toute sa hauteur, plongeant ses yeux terribles dans les siens...



– Ton avenir... ton avenir... tu seras réunie avec ton... senpai. Mais...



Il se recula et se remit à lui tourner autour, le regard rouge de son armure des plus intense :



– Cela se passera-t-il comme tu le prévois ?



Une question ouverte, la Force disait que « non » à La Furie, mais Saiko pouvait l’interpréter autrement.
Le Sith s'arrêta à nouveau et pointa son sabre vers la fille :




– Pour t'aider, j'ai besoin de savoir qui tu es, et tes capacités. Tu dis que tu es comme moi ? Je ne crois pas, j'ai quelque chose que tu n'as pas. Tu disais vouloir t'amuser ? Cela tombe bien, moi aussi. Amusons-nous donc un peu, que je puisse voir si tu es digne de pouvoir devenir comme moi.



Un jeu dangereux, le Sith le savait, mais qu'était la vie sans le danger de la mort, de plus, cela ne pouvait lui être que bénéfique, même s'il mourrait. Cependant, il également suffisamment confiance en ses capacités pour savoir qu'il ne mourrait pas ce jour là.

Ainsi donc, prête ou non, le Guerrier Sith se jeta sur Saiko en poussant un cri déformé par le Côté Obscur :










Il décida d'utiliser le Djem-So qui consistait à submerger la défense ennemie de coups puissants, l'attaque était donc inlassable et fracassante. Son sabre fendit l'air à toute vitesse, passant our un simple flash de lumière pour le commun des mortels. Pour le moment, il n'utilisa pas La Force, voulant garder ses pouvoirs secrets jusqu'au dernier moment, afin de surprendre la jeune fille et lui faire comprendre que même en cas de victoire de sa part, elle n'était en aucun cas semblable à un Sith.

Aussi savait-il que Saiko serait plus rapide, plus forte, il savait donc qu'il serait inutile de se défendre, il continuerait ainsi d'attaquer, toujours, même alors que le sang coulerait de son armure, même alors que ses os se mettraient à craquer...



© LYXIAE



Actions à prendre en compte au prochain poste:


Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Dim 1 Jan 2023 - 21:58
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue10/12Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Deux prédateurs =)
Deux prédateurs

Feat La furie—



Evidemment qu'il doutait, évidemment qu'il hésita à répondre, il avait oublié l'amour, un homme ne pouvait être un homme sans l'amour de celle (ou celui, ne mégenrons pas) qui doit lui donner ! La furie était devenue la furie car il manquait de cela, bien qu'elle et lui aient des similarités. Mais le plus amusant arriva lorsqu'il annonça pouvoir voir Elissu, ainsi, il pouvait voir la soeur de Saiko, son démon intérieur en quelque sorte, comme elle percevait chez lui cette aura, cette "force" si particulière. Ma foi, voila qui leurs donnaient un point en commun. pourtant, il n'avait pas ce qu'il fallait pour être un autre senpaï.

Saiko avait quand même du mal à gérer ses émotions et se faire des amis masculins (ou) féminins dans ce monde. Son obsession amoureuse et maladive pour Gilgamesh et Zoro, puis autrefois en son monde pour Akira, lui voilait tout autre possibilité de relation. Bien qu'il soit possible pour elle de sociabiliser, ce ne serait jamais sain. Cela pouvait donc demeurer dangereux pour ceux qui la côtoyait en ce sens. L'exception fut Elissu, sa mère et son père.

Quoi qu'il en soit, elle souriait de plus bel, tandis que lui aussi derrière son masque effrayant. Elle remarqua au moins que ses yeux luisaient d'une lueur plus intenses, plus meurtrière. Voulait il jouer lui aussi ? Pensait il être le prédateur ? Il se trompait lourdement =)

Lorsqu'il reprit la parole, sous entendant être "comme elle", il laissa un blanc de suspens, un blanc qui ne laissa jamais écouler sa réponse finale à ce propos. Mais c'était bien normal, vu le sujet abordé par Saiko. Le sujet de la twi'lek, une chose qui venait du même monde que la furie, ne pouvait qu'égayer son intérêt. Cependant, la furie voulait jouer la carte du calme pour l'instant.

Alors, comme la tension de meurtre entre les deux montaient, non sans un certains goût amusé, il lui dit que dans son avenir elle serait réunie avec son senpaï. Et comme vous vous en doutez, croyant avoir à faire à une sorte de médium, elle bondit de joie en souriant et fermant les yeux un instant en rougissant.

Deux prédateurs [Saiko] Hsqj

Je le savais ! Je le savais ! Ah ah ah !  

Elle se ficha bien qu'il lui tourna autour à ce moment là, elle était bien trop heureuse pour écouter le "mais" qui suivait. De toute façon, il lui posa une question à laquelle elle répondit du tac au tac ;

Evidemment ! =)

Evidemment que ça se passerait comme prévu, comme elle le souhaiterait ! Senpaï serait des plus heureux de la retrouver, il allait pouvoir l'épouser, la caliner, l'aimer, ils vivraient heureux pour l'eternité dans son grand palais doré. Ce serait beau, magnifique, agréable. Bon, il y'avait bien sur la question du second senpaï, Zoro, ou était ce le premier ? Aaah, cette question là par contre, elle était bien plus difficile. Saiko ne se voyait pas forcément dans une sorte de harem de senpaï... Quoique, plus elle y pensait, plus elle se disait pourquoi pas. Après tout, ces senpaïs là, de CE monde là, étaient bien différents et valaient bien la peine. Ils devraient s'entendre et pis c'est tout. Ils le feraient, par amour bien sur !

Bien qu'il ne pointe son sabre dans sa direction et elle parfois, son couteau dans le sien, ils continuèrent de bavasser, lui, demandant comment l'aider et donc, pour cela, devait en savoir un peu plus. A ce propos, il rétorqua par rapport à une précédente réponse, que non, il n'était pas comme elle, pas complètement du moins, car il avait peut être un truc en plus, qu'elle n'avait pas. Tiens donc. Elle pencha légèrement la tête de coté. Sa première idée était bien sur son coté "médium", mais bon, elle sentait bien qu'il y'avait autre chose. Elle se laissa aller à une hypothèse.

Hi hi, de la magie ? C'est de la magie pas vrai ? Que tu as et que j'ai pas... Enfin... Je crois que j'ai des choses qui s'en rapprochent un peu moi aussi =) Mais je ne veux pas devenir comme toi, ça ne m'intéresse pas =)

Il semblait croire qu'elle voulait devenir une sith ou lui ressembler, mais Saiko voyait au delà de ça, elle était très contente comme elle était ! Rejoindre un groupe, ressembler à quelqu'un d'autre, ce n'était pas son truc. Pour elle, si effort il devait y avoir, ce serait uniquement POUR ses senpaïs et personne d'autre =) Lui, comme les autres, n'était pas digne d'elle, c'était plus dans ce sens qu'elle voyait les choses, eh oui.

Continus de me dire mon avenir plutôt, c'est amusant hi hi =)

Tout en lui répondant ceci, elle fit le guerrier en armure se jeter sur elle. Mais ce n'était ni surprise, ni peur qu'il vit chez la jeune fille. D'ailleurs, s'il s'attendait à la voir reculer, c'était peine perdu là aussi. Elle avait assez de force dans les bras et un couteau ensorcelé pour resister aux nombreux assauts qui déferlait. Elle contra la plupart avec facilité, car la force entre eux deux étaient assez proche.

Certes, Saiko était un peu plus forte, mais ce n'était pas un écart mirobolant non plus. Ce qui pouvait encore une fois faire la différence, était l'experience et la technique d'un coté, contre la force et l'imprévisibilité de l'autre. Saiko, comme la furie, étaient deux tueurs aux méthodes différentes, mais deux tueurs quand même...

Ce qui était amusant (ou) épuisant peut être pour certains, c'était le fait que la furie ne s'arrête jamais. Comme entrée dans une hystérie de coups qu'il ne pouvait lui même pas arrêter. Ce qui, finalement, força Saiko à reculer pour mettre une distance entre eux de trois mètres. Car se défendre ou contrer avec du bon, mais comme les assauts restaient forts et rapides, elle n'avait jamais le temps d'en placer une à force. Ni lui, ni elle ne touchait l'autre.

J'aime bien le bruit que fait ce sabre décidément, woom... Woomb... Swoosh ! C'est amusant =)

Taquina t'elle, sans trop de succès, puisque l'autre fou en armure revenait à chaque fois à l'assaut en frappant presque encore plus fort. Mais là ou la furie avait fait une erreur, c'était qu'il était venu à sa rencontre. Saiko était déjà dans cette forêt avant lui et comme c'était un peu son territoire, ou elle avait fait un bain de sang, certains pièges pour tuer des villageois demeuraient !

Piège à loup mortel, piège de poison, piques dissimulés empoisonnés, tronc écrasant, filet déclenchant des flèches ! Certains furent utilisés dans le lot, mais elle savait parfaitement ou étaient les autres fonctionnels. Alors, elle continua de se défendre, faisant parfois mine de reculer sans pouvoir attaquer, tout en conservant son faciès souriant.

Tu tapes de plus en plus vite on dirait hi hi ! Mais tu n'arrives pas à me toucher... Remarque, moi non plus hmmm.

Elle faisait mine de rien, avant d'envoyer la furie sur le premier piège, enfin, deux d'un coup même ! Contrant l'un de ses coups avec plus de force, l'obligeant à probablement dévier son sabre vers le haut ou le bas, selon la parade exercée, Saiko mis un coup de couteau sur une souche d'arbre ou était cachée une cordelette, laissant alors tomber un tronc énorme sur le sommet du crâne de la furie ! Mais ce piège (qui pouvait s'avérer blessant) n'était qu'une diversion dont elle profiterait.

Si jamais la furie levait la tête, tentait d'esquiver, elle n'hésiterait pas à jeter son poison dans ses poches sur lui ! Armure ou non, ces petites fioles étaient remplies d'un liquide gluant, un mélange de sève de champignons toxiques et de grenouilles au corps nocif, dont le mucus était paralysant et dont les toxines pouvaient arrêter le coeur, selon la dose bien sur. Mais vu le mélange, c'était hallucination, ralentissement corporel et tachycardie qui attendait l'ami Furie !

Evidemment, elle n'hésiterait aucunement à parfaire cette attaque fourbe par plusieurs coup de couteau. Elle n'était pas du genre à reculer pour si peu et laisser faire deux pièges ! Non, si ces deux premières occasions rataient (et même si elles ne rataient pas d'ailleurs), elle passerait juste en dessous de la ceinture du Sith, pour une attaque basse (mais) gracieuse, visant les parties les plus exposées de l'armures, à savoir au niveau du poplité, la pliure du genoux par l'arrière sur vous préférez. Un coup de lame assez tranchant pour tailler l'acier qui lui servait à se protéger... Enfin...

Ca... C'est si tout se passait selon les plans bien entendu.

Sinon, elle se contenterait de répondre aux coups par les coups, pour se diriger vers un autre piège inconnu, reculant de quelques mètres, en gardant le sourire et l'energie qui faisait d'elle, ce qu'elle était.

Etes vous un vieux monsieur ? Si je dois vous appeler Furie San, Furie ojii san... Je.. Je dois le savoir hi hi ! Dit t'elle  de la façon la plus "normale" du monde... Avant d'ajouter ; Hmm, en tout cas, cette alien avait vraiment le même sabre, tout vert !  ...




Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Sam 7 Jan 2023 - 17:25
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue0/6Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (0/6)


Deux prédateurs
Saiko


Elle ne semblait pas réellement en avoir quelque chose à faire de son avertissement, mais ce n'était pas une surprise pour le Sith, cette fille était du genre à n'entendre que ce qu'elle souhaitait... bien... bien ! Elle serait facilement manipulable ainsi. Son attitude était enfantine, son air, insouciant... on douterait presque qu'elle était actuellement couverte de sang.

Elle parlait de magie lorsqu'il parla de La Force... Comme si ces deux choses étaient comparables. Non, c'était bien plus que lancer une simple boule de feu ! Saiko avait l'occasion d'entamer un incroyable voyage vers le pouvoir, si seulement elle pouvait s'en rendre compte...

Enfin, il lui ferait s'en rendre compte lors du combat, la fille se défendait bien, mais c'était à prévoir, il n'était plus parmi les plus puissants dans ce monde, mais il savait que les élus qui le dépassaient avaient simplement eu la chance, ou la malchance, d'avoir été tirés de leur monde avant lui, tout simplement.

Néanmoins, il fallait plus qu'un simple écart de puissance pour décourager le vétéran de guerre qu'était La Furie. Elle ne reculait pas pour l'instant, mais le Sith savait que cela était temporaire, personne ne pouvait supporter une telle volée de coups, ainsi, elle finit finalement par faire quelques pas en arrière.

Elle exprima une certaine admiration pour son arme :


– Le sabre laser est l'arme noble d'une époque civilisée.



Sans attendre, il repartit à l'assaut :



– Je veux te voir te battre, pas parler. Je sais que tu n'es pas un guerrier, mais un tueur, je sais a appris ce que tu sais sur le tas, cela se remarque non pas seulement à ton arme, mais aussi à ton style. Précis, car tu essayes de frapper les points vitaux, mais aussi maladroit, car tu cherches à donner un simple coup.



C'est alors que la gamine para l'un de ses coups, provoquant un mouvement en biais de son arme, lui donnant suffisamment de temps pour frapper une souche, qui lâcha un tronc d'arbre sur le guerrier, un piège !

Le réflexe fut instantané, il fit un salto arrière, ce qui pourrait surprendre vu la lourdeur apparente de son armure, prit appui sur sa main libre en position de poirier et revint sur ses pieds, il avait esquivé le tronc. Vint ensuite plusieurs fioles, qu'il devina empoisonnées, La Furie croisa les bras devant son visage, mais encaissa délibérément l'attaque. Ce genre de fourberie était précisément pourquoi il avait son armure. L'acide passerait peut-être le métal, mais cela mettrait du temps, quant au gaz, La Furie verrouilla hermétiquement son armure.




– Bien essayé.



Un guerrier qui n'avait plus à se soucier de son environnement pouvait se concentrer à 100% sur le combat, ainsi, il aurait pu bloquer les coups de Saiko, mais resta droit comme un « i », encaissant les coups, qui passaient plus ou moins l'armure, mais pas de sang visible pour le moment, non, La Furie ne réagit que lorsque le dernier coup toucha l'arrière du genou :



– Agh !



C'était plus un râle qu'un cri de douleur, mais le Sith posa un genou à terre, et saignait, vraiment cette fois. Et Saiko lui posa une question, à laquelle il répondit :



– Il ne tient qu'à toi de le découvrir.



À la grande surprise, peut-être, de Saiko, le Sith se releva, droit, comme si elle n'avait pas touché l'articulation, dos à elle, il tourna la tête pour la regarder :



– C'est tout ?! Je te donne une occasion de me faire mal, et c'est tout ce que tu trouves ?! Un tronc d'arbre, des fioles douteuses et quelques coups de couteaux ?!



Le ton cachait une colère latente :







– Cette douleur... n'est rien.



Oh Saiko avait touché, bien touché même, mais plusieurs paramètres entraient en compte... Déjà, l'entraînement qu'il avait subi l'avait habitué à bien pire, ensuite, le Côté Obscur lui permettait d'ignorer cette douleur, et encore mieux, de s'en nourrir pour se renforcer, et enfin, La Furie de l'Empire était un véritable tank, si ceci suffisait à l'arrêter, il n'aurait jamais fait trembler la galaxie.

Saiko se retrouva donc avec son adversaire à nouveau sur elle, qui attaquait avec autant de vigueur qu'avant, tel un automate, non, un monstre que l'on ne pouvait arrêter, et qui cette fois-ci, s'attendait aux pièges.



– Je n'ai que faire de la fille dont tu parles ! Concentre-toi ! Un coup vraiment efficace doit être porté avec plus de finesse, mais également plus de fermeté !



Il illustra ses propos, et cette fois, afin de la mettre au pied du mur, il passa en Forme IV, l'Ataru, la forme la plus acrobatique, elle lui permettait de mieux maîtriser le terrain, lui passant par dessus d'un bond, ou sur le côté par des mouvements rapides, il voulait l'empêcher d'atteindre ses pièges, et son but final était de la désarmer. Cette forme combinait finesse et puissance, et serait parfaite à démontrer à Saiko...



© LYXIAE




Contextuelles:


Theme

Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Lun 9 Jan 2023 - 19:49
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue10/12Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Deux prédateurs =)
Deux prédateurs

Feat La furie—



Essayer de parler à Saiko, enfin, de lui parler d’autre chose que de son sempaï, oui, il fallait être courageux pour croire qu’elle en avait quelque chose à faire. Oh, attention, bien sur que la jeune fille pouvait par moment, ici et là, se montrer curieuse bien entendu, mais en tout  cas, elle devait faire une impression sur le sith. Bonne, mauvaise ou surprenante, elle faisait quand même réagir ce dernier, au moins intérieurement.

Avant sa pluie de coups, ou entre ces derniers, les adversaires parvenaient à se parler, communiquer, sur la magie et la force, l’une parlant du premier en pensant que c’était la même chose que le second. Pour saiko, déplacer des choses par la force ou la pensée, c’était bien pareil que de la magie.

En revanche elle aimait beaucoup le sabre rouge du sith, ça lui rappelait ses propres yeux luisants et ceux d’Elissu, ça lui rappelait le rouge du sang de sempai et de tous ceux avec qui elle avait joué. Ca lui rappelait le rouge de l’amour bien sûr, comment oublier le plus important ?  Lorsqu’il en, parla, il en fit mention comme d’une arme noble, elle ne put qu’acquiescer.


Deux prédateurs [Saiko] Hsqj

J’aime trop !    Répondit-elle avec une certaine joie lisible sur son visage.

Mais la pluie de coups sauvages reprenait de plus belle. A croire que ce n’était qu’une sorte de machine sans véritable pensée. Il commençait à l’ennuyer. C’est vrai que ce côté violent était plaisant, mais la Furie n’avait pas le caractère amusant de Zoro, il n’avait pas sa force non plus, ni le charisme de Gilgamesh. Ce n’était qu’un chevalier noir, comme on voyait ça dans les jeux vidéo qu’aimaient tant les garçons du lycée. Dark soul ? Ce genre de jeux.

Deux prédateurs [Saiko] 6alu

Tu es bien trop sérieux   (baille) lorsque je tue, je préfère m’amuser, mais ça n’a pas l’air d’être ton cas. Chercherais tu as comprendre ma façon de me battre ou… M’inculquer quelque chose ? =) 

Saiko avait peut-être l’air naïve, mais ce n’était souvent qu’une facette pour faire tomber les autres dans ses pièges divers et variés. Mais le sith répondit vite, il voulait en effet en voir plus de sa part, il ne voulait pas parler, il voulait se battre.

J’aime faire les deux =)

Rétorqua Saiko avec un encore plus large sur le visage. Elle para l’un de ses coups pour faire marcher les pièges qu’elle avait posé dans la forêt justement, mais le Sith fut assez réactif pour l’esquiver avec un beau salto, prévisible tout de même, ce qui permit à Saiko de lancer quelques fioles de poison qui, malheureusement, n’eurent pas l’air de trop l’affecter visiblement.

Comme elle le pensait, une armure machine sans âme, insensible aux poisons et à l’amusement. Comme il remercia, probablement sans attendre de réponse, la jeune fille répondit alors ;

Merci ! Je vais essayer de faire mieux au prochain coup !

Et elle fit mieux, puisqu’en disant cela, encaissant les coups, il ne pu rien faire contre celui visant ses articulations arrières, lui tirant un beau cri perçant et lui faisant poser temporairement le genou à terre. Ainsi, il était donc bien sensible sous cette armure noire et pouvait tomber, c’était noté ! Comme elle volait connaitre sonj identité pour savoir quelle marque de respect lui adresser, il la provoqua pour essayer d’obtenir gain de cause.

Puis il reprit son ton condescendant et paternaliste, comme s’il désirait la voir mieux faire. Il avait même l’air en colère, ce type voulait avoir mal. Elle haussa les épaules en disant ;

Deux prédateurs [Saiko] L4ew

Vous n’êtes pas beaucoup mieux, à ne faire que frapper sans réfléchir hi hi ! C’est vraiment étrange de rechercher autant la douleur, a moins que… Oh ! Ooooh ! je comprends, vous avez perdu  votre petite amie et vous cherchez la douleur pour ressentir à nouveau quelque chose !

Saiko se faisait sa propre théorie, en trouvant le concept très mignon. En fait, elle avait tort, complètement tort, il y’avait un grand cœur battant sous cette armure noire, il cherchait la douleur, le sang, la souffrance intense et absolue, car il voulait ressentir à nouveau des sentiments ! Sa chère et tendre, sa moitié, son amour s’était éteint et quoi de plus diabolique, affreux, qu’une flamme de la passion s’éteignant.

A nouveau, tandis qu’elle se faisait sa réflexion, il assainit encore et encore et encore plus de coups et concernant Tsu’to, il lui répondit qu’il n’avait rien à faire de cette dernière. Tiens tiens tiens, est ce que c’était son ex petite copine ? Ou alors n’avait-elle rien à voir, il fallait creuser la question, heureusement qu’il était tombé sur Saiko, elle l’aiderait ! Mais voici que le sith se transforme en acrobate. Ajustant son style et l’empêchant de déclencher d’autres pièges, enfin… Ça, c’est s’il savait ou ces derniers étaient, car la jeune fille qui allait dans une direction le comprit vite.

Tandis que les coups furent de plus en plus rapides et que les positions du Sith avec l’Ataru, le faisait bouger plus vivement, Saiko tout en faisant continuellement face à son opposant, en se défendant, changea de position pour tourner à droite, malgré les efforts répétés de la Furie. Puis, une fois de plus, Saiko semblait presque faire demi-tour désormais.

Son but ? Désorienter son opposant en lui faisant croire qu’un piège était par ci, ou par là. Le sourire malsain sur le visage se transforma encore, plus grand, plus glauque. Malgré tout, les coups de son adversaire étaient désormais un peu plus technique, il visait clairement les poignets pour la désarmer. Ou bien, il cherchait à contrebalancer le poids de son arme.

Oh !

Et il y parvint enfin, saisissant une occasion, il désarma la jeune fille qui se retrouva sans arme, se prit un coup et tomba à la renverse. Elle saignait, ce n’était pas bon signe. Son poignard se planta dans un arbre…. Mais plot twist, Saiko ayant vu clair dans le jeu du Sith se laissa désarmer pour activer un piège et disparaitre en se téléportant. Elle était capable de se faufiler dans les ombres et la forêt était parfaite pour ça.

Quant au piège en question, le poignard tapa dans un petit mécanisme qui souleva un filet en cordage sous les pieds de la furie. Rien de méchant pour lui, c’était prévu pour des gens normaux, pas des élus en armure doté de sabre laser ! Mais ce ralentissement aurait suffit pour la tueuse à disparaitre un instant.

Quand enfin, il revit Saiko, cette dernière avait changée et ne portait plus sa chemise en sang, ni sa tenue d’école. Elle avait désormais une tenue, étrangement sexy, mais qui n’était pas faites pour l’occasion. Sa voix avait aussi changée, comme doublée, dans le sens ou deux voix se superposaient dans un même corps…

Deux prédateurs [Saiko] L324

hu hu hu... Je peux enfoncer mon couteau dans votre gorge, très lentement ? =)

Dit elle alors en bondissant avec une plus grande dexterité, comme si elle répondait à l'acrobatie de la furie, par une acrobatie encore accrue ! Pulsant sur ses jambes pour aller sur le tronc elle récupéra sa lame et cette dernière grandit immédiatement à la taille d'une machette ! Elle fit quelques moulinet et attaqua ce dernier ! Elle répondait à son style bourrin qui frappait sans cesse, par une contre attaque plus rapide, parvenant à l'entailler plus profondément dans l'armure, mais cette fois ci, sans viser les points sensibles, c'était... Plus brutal ! Avec une envie de tuer derrière.

Je veux vous voir en sang !

Elle accélérait les coups, elle augmentait la force, bientôt, elle prit ce dernier de vitesse malgré son style... Enfin, la différence n'était pas un canyon non plus, mais elle prenait un léger avantage on va dire. Comment réagirait il ? S'il se faisait dépasser et surclasser en terme de vitesse et de force, il finirait tranché en deux. Les étincelles de la lame contre son armure en disait long sur l'envie de massacre de la Yangire à ce stade.


Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Ven 20 Jan 2023 - 21:46
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue0/6Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (0/6)


Deux prédateurs
Saiko


Si la Furie était ennuyeuse pour Saiko, celle-ci était à côté de lui un véritable moulin à parole ! Bavardant durant tout le combat, sans le prendre réellement au sérieux, ce qui avait le don d'agacer le guerrier Sith. Elle révéla également un genre d'intelligence qui serait dissimulée derrière son air naïf, ce que la Furie se doutait déjà, un tueur aussi efficace ne pouvait être idiot, à moins d'être très puissant.

Enfin... pas si intelligente que cela, car elle voyait tout à travers le spectre de l'amour, sans comprendre pourquoi le Sith cherchait la douleur, sans savoir qu'il s'en nourrissait.
Plus tard, lorsque la Furie passa à l'Ataru, il réussit à désarmer Saiko, dont le poignard se planta dans un arbre, la satisfaction du Sith fut de courte durée lorsqu'un filet le souleva pour le suspendre à un arbre :


– C'est une plaisanterie ?



Son sabre coupa aisément les cordages et il retomba au sol avec souplesse, mais remarqua alors que Saiko avait disparu. La Furie releva son sabre, sur ses gardes... quelques instants plus tard, la fille émergea des ténèbres avec une tenue différente... une tenue qui mettait ses formes très en valeur ! Elle demanda d'une voix si obscure et tordue, que La Furie en avait des frissons de plaisir, si elle pouvait planter ses couteaux dans sa gorge...



– Oh ?! Si l'on doit changer de tenue, laisse moi enfiler quelque chose de plus confortable !



Mais Saiko changea totalement de style, récupérant d'un geste expert sa lame, qui sembla changer de forme, et attaqua La Furie avec violence et brutalité ! Le guerrier eut à peine le temps de se protéger à l'aide de son arme, et pourtant, la lame entailla son armure ! Et elle continuait encore et encore à l'attaquer, franchissant peu à peu sa garde, perçant des entailles dont giclait quelques gerbes de sang !

En plus de cet assaut, le Sith devait se méfier de pièges vers lesquels il devait se faire guider petit à petit ! Il y avait trop de choses à prendre en compte en si peu de temps ! Il recula avec l'Ataru, mais Saiko le rattrapa, il para un coup destiné à son épaule et décida petit à petit de compenser son manque de force par la technique, faisant, plutôt que bloquer, glisser la lame de Saiko sur la sienne lorsqu'il arrivait à parer. Il cherchait à se créer une ouverture, afin de passer derrière elle et la faire reculer d'un coup de coude à l'arrière du crâne, puis à mettre de la distance entre eux, levant une main afin de stopper une éventuelle contre attaque en démontrant qu'il souhaitait dire quelque chose. L'armure rougeoyante de la Furie commençait à dégouliner de quelques filets de sang :




– Saiko, voyons, tu as dit que je ne savais pas m'amuser, je me dois de corriger une telle insinuation ! Comme je l'ai dit, laisse moi d'abord me changer !



Il éteignit son sabre laser et activa un mécanisme sur ses épaules et le plastron de son armure se sépara de son corps, tombant au sol dans un lourd bruit métallique, révélant une combinaison noire sur l'armure, afin de protéger la peau du métal. Il enleva également les brassards, ainsi que les jambières, ne gardant que le casque. Il enleva également la partie haute de sa combinaison, révélant un torse sculpté par la Force elle-même, l'être semblait presque humain, si ce n'était la peau extrêmement pâle qu'il avait, parcourue de blessures infligées par Saiko.

Désormais sans arme, il craqua ses phalanges :



– Tu voulais me voir en sang, te voici satisfaite. Ceci dit, si pour toi je ne suis qu'un guerrier « pas drôle », je vais te faire déchanter ! Que dirais tu d'un intense corps-à-corps ?



Il se mit dans une position de lutteur, prêt à en découdre, et pourquoi pas, avoir le bonus de... proximité avec les formes ensanglantées généreuses de Saiko... Ou alors elle refuserait et lui sauterait dessus avec de grandes chances de l’éviscérer... à voir. Mais le risque valait le coup pour lui.


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Ven 27 Jan 2023 - 20:07
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue10/12Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Deux prédateurs =)
Deux prédateurs

Feat La furie—



Si Saiko voyait tout à travers le prisme de l’amour, comme l’indiquait si bien le narrateur opposé, il n’en demeurait pas moins que La furie, lui, voyait par celui de la haine, de la douleur. Chacun y trouvait son compte et sa force. Ils se nourrissaient de cela, c’étaient leurs moteurs, celui de leurs ambitions probablement malades et démesurées, pour des objectifs qui resteraient incompris pour la plupart des mortels.

L’Ataru parvint à déstabiliser Saiko, du moins en apparence, car la belle rouquine avait calculé son coup, et espérait surtout le mener vers d’autres pièges.  Le filet prit donc le chevalier en armure sith et ce dernier n’en fut que plus … Lassé ? Cela se sentait à son ton en tout cas.

Deux prédateurs [Saiko] 6alu

Mais non voyons, ce n’était pas prévu pour vous ! hi hi !
 


Ce fut les derniers mots qu’elle annonça « normalement » avant de disparaitre de la vision du Sith, pour apparaitre sous une toute autre forme, à la fois séduisante et mortelle.  Visiblement, elle n’était pas la seule à avoir ce talent, même si elle s’efforça de l’empêcher d’avoir ce nouvel avantage en lui assenant des coups meurtriers, avec la ferme intention de tuer et non plus de blesser. Malgré cela, malgré la force qu’elle y mettait, il y’avait une forme d’amusement.

Et elle parvint à le blesser fortement, blesser uniquement car ce dernier était un épéiste aguéris aussi, expérimenté, sachant très bien comment répondre à cet genre d’assauts. Evidemment, Saiko profitait aussi de ce déluge pour l’amener vers les prochains pièges, moins communs. Comme le tapis de champignon toxiques, le fossé de vers parasites qui poussaient dans certains coins de Kosaten et attaquaient l’hôte en le rongeant de l’intérieur, un genre de fantaisies quoi…

Il parvint tout de même à passer derrière elle, lui mettant un coup de coude qu’elle stoppa de sa main en se retournant avec un grand sourire.


Ooh ! Pourquoi fuir, alors que je vais finir par vous découper en morceaux ? =)

Ses parades réussissèrent à lui faire gagner du temps, lorsqu’il y parvenait.  Le bruit de la lame laser et celle en métal s’éclatant l’une contre l’autre et sa lumière finissant par créer suffisamment d’étincelles pour foutre le feu dans un coin sec de la forêt ! Un incendie était sur le point de se propager, à cause de ces deux tarés.

Son armure noire pissait le sang et elle se posa au-dessus de lui comme une panthère sur sa proie, continuant à frapper et se faire parer par une bonne technique de la part de son adversaire.

Deux prédateurs [Saiko] Aq8m
Vous résistez bien hi hi hi =) Mais pas pour longtemps !


Comme lui au départ, elle ne semblait plus ressentir le poids de la gravité ou la fatigue et s’acharnait tout en parlant, à le frapper autant que possible, de plus en plus fort ! Le feu gravissait les souches et entourait désormais peu à peu les deux tueurs.  Mais la furie voulait vraiment la surprendre et lorsqu’il y’eu enfin un petit moment de suspens et de calme entre eux, elle pencha la tête d’un air totalement dingue, sourire large, pour l’observer dire une fois de plus qu’il allait se changer.

Il éteignit son sabre, était-ce la fin du duel ? Non, son armure, elle changea peu à peu, se sépara de son corps et laissa entrevoir une sorte de combinaison spéciale, peut-être. Il ne la garda pas longtemps avant de montrer son corps, qui avait visiblement traversé de multiples entrainements et les âges. Rien qui ne puisse impressionner la rousse.  Il craqua ses phalanges comme un boxeur prêt à en découdre.  Saiko n’attendit presque pas qu’il se mette en position de lutteur pour se téléporter juste devant lui, en bondissant du sol vers le ciel, pour l’attaquer avec sa lame et viser les poignets de sa main droite avec une seule et ferme intention, la lui trancher nette ! Avait-elle réussie son coup ? Car après tout, il se mettait en position de faiblesse et elle venait de le prendre par surprise.

Oui, c’était honorable de sa part de vouloir un tel duel, mais il était fou de penser qu’une folle comme elle lui obéirait ; Il n’était rien, ni son senpai, ni un ami, ni même un ennemi. Un rouage dans l’horizon, un rouage bien ensanglanté ! Ceci étant dit, le couteau faisait partie du set up de Saiko, elle aurait bien du mal à s’en séparer, mais pouvait, dans certains cas en être délesté.

Elle avait brisé plus d’une nuque à mains nues. Alors finalement, s’il avait su résister a ça et continuait son jeu à une main, elle accepterait le challenge… Laisserait tomber sa lame dans un sourire malsain et dirait ;

Deux prédateurs [Saiko] Zijo

J’aime tout ce sang, tout ce rouge sur ce noir. Je vais repeindre cette forêt de tes organes =)

Pendant qu’enfin la forêt s’embrase, un paysage de chaos, de feu, de sang et violence s’animait tout autour d’eux, elle fit un mouvement presque sensuel en remontant ses mains de son ventre à ses seins, avant d’ouvrir ses paumes griffues en direction de ce dernier.


Ca ne changera pas la finalité =) Si je peux te briser la nuque avant de la découper, je m’amuserais tout autant hi hi hi ! hahaha !

C’est donc après cela qu’elle s’attaqua à lui à main nue et autant dire qu’elle était tout aussi violente. Saiko pouvait défoncer des portes en métal ou en bois à coup de pieds dans son état presque normal, ici, un mur n’aurait su la stopper et sa poigne pouvait aisément tuer un humain. La furie aurait droit à son challenge, car de ses griffes à ses coups, ils étaient faits pour faire mal, pour tuer, bien qu’ils soient moins…  Tranchant que son poignard.

La rouquine donna aussi des coups de pieds, bondissant d’arbre en arbre en vitesse, puis de toujours pousser ce dernier vers le piège suivant, le tapis de champignons nocifs. S’il avait assez reculé sous ses coups, il tomberait peut être dans un autre piège et celui-là était particulièrement vicieux.

Un tapis de champignon à l’apparence gentillets, mais qui, une fois écrasé, laissait s’échapper un gaz tonitruent troublant sens et vision, asphyxiant peu à peu les bronches…  Comment allait réagir ce dernier, alors qu’elle continuait sa ruée sur lui.

----------

Actions :

1. parle
2. attaque la furie lorsqu'il se change pour se mettre en position
3. se téléporte pour l'attaquer et tente de lui trancher la main gauche
4. amene la furie dans un nouveau piège bien retors
4. continue d'attaquer au corps à corps apres


Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Sam 25 Fév 2023 - 11:55
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue0/6Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (0/6)


Deux prédateurs
Saiko


Le combat avait continué, chacun y allant de son petit commentaire, l'hymne de violence se fit de plus en plus fort, La Furie commença à tousser, son armure n'était plus étanche, les toxines arrivaient à passer à travers les trous, mais le saut du guerrier Sith l'avait sauvé du fossé de vers, de même, l'incendie provoqué par leur duel brûla les spores toxiques des champignons, lui permettant de ne pas être totalement empoisonné. Les flammes se répandirent rapidement, le spectacle devenait apocalyptique...

Vint le moment où La Furie se débarrassa de son attirail, et Saiko réagit presque aussitôt, il s'en était douté, bien qu'il s'amusait, il restait un vétéran toujours sur ses gardes, mais la vitesse de Saiko restait immense... La Furie vit la scène au ralenti, elle visait ses poignets, le réflexe pur sauva encore le Seigneur Sith, mais pas totalement.

Une gerbe de sang bien plus importante gicla sur le visage de Saiko, un râle contenu s'exprima, un poignet fut à moitié tranché.
D'accord, fini de jouer.

Saiko fut repoussée par une force invisible, et La Furie disparut dans les flammes. Ensuite, la jeune fille vit les jambières de son armure s'animer et rejoindre les flammes, puis les bras de son armure, et enfin, le plastron. Enfin, le sabre laser s'anima et finit également dans la tornade de feu. Saiko put entendre une voix à son tour :


– Tu n'es pas la seule à pouvoir utiliser l'environnement à ton avantage. J'ai vu de quoi tu es capable, tu es un adversaire digne de mon pouvoir !





Puis, des flammes, jaillit en marchant La Furie, vêtu à nouveau de son armure, jusqu'à maintenant, il n'avait pas utilisé toutes ses capacités :




– Maintenant tu vas goûter à la puissance du Côté Obscur !






Toujours dans les flammes, son armure le protégeant de leur chaleur, il avait l'air d'une démon de l'Enfer ! Il leva son bras valide, puis Saiko vit un tronc d'arbre enflammé se lever, et d'un geste, foncer sur la jeune femme ! Il doutait que le coup ne la touche, mais cela servirait à la distraire tandis qu'il lança son sabre laser !




Touchée ou non, il récupéra sa lame avec La Force et se mit en position une dernière fois.



– MONTRE MOI TA PUISSANCE, SAIKO !



Il fondit sur sa proie. Le paysage était devenu chaotique, mais ce n'était désormais plus deux prédateurs qui s'affrontaient, mais deux monstres qui avaient détruit leur environnement. N'ayant plus qu'une main valide, il utilisa une forme hybride entre le Makashi, pratiqué à une main, et le Djem So, extrêmement puissant et violent. Dans tous les cas, une seule chose attendait Saiko, un tourbillon de coups !

Cet échange serait probablement le dernier si Saiko le touchait trop souvent, ce qui était probable car La Furie se concentra sur l'attaque, mais il réservait une dernière surprise à la femme folle, qu'il appréciait combattre finalement.


© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Mar 28 Mar 2023 - 19:38
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue10/12Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Deux prédateurs =)
Deux prédateurs

Feat La furie—





La soeur de Saiko commença a apparaitre, Ellisu, telle une ombre, alors que le post avait été édité et perdu par Zayro ce gros con ! Alors voila, vous savez, il avait édité son post au lieu de cliquer sur citer et voila donc qu'il écrivait des lignes pour remplir les lignes perdus, parce que pour la modération c'était important m'voyez ! Enfin bref, reprenons !

=) !
 


Car le combat se poursuivait, c'était pas jojo, vous voyez les combats c'est rarement jolis, mais la, a coup de forêt incendiée, quand même, c'était pas très écolo ! Ok, y'avait pas de trou dans la couche d'ozone sur kosaten, quoique, on en sait rien après tout ! C'est que, va savoir si la Mana ne relâche pas du méthane ! Hey, y'a jamais eu d'étude la dessus, pas de consensus non plus, hein ? Comment ça j'raconte ma life, mec, j'ai perdu mon post, j'fais c'que je veux ! Nique ta race !

Enfin, nique, voila ce qu'il se passait, deux êtres qui se niquaient, mais pas au sens propre, ni au figuré maintenant que j'y pense, enfin si, ils se niquaient la gueule ! Coup de sabre laser par ci, coup de shlass par là, des martaux, des zinzins !

Hi hi hi je vais te découper !

Ah voila un dialogue dont je me souvenait, cool cool, on est pas trop mal finalement, un post de perdu, un d'retrouvé comme on dit. Bon ce serait clairement pas le plus immersif des rp, enfin surtout cette réponse, mais passons. Vous saviez que la baleine avait des couilles de plus de deux tonnes ? Comment ça le combat, rhoalala, oui bon, ok, on finit alors !

Donc Ahem, ouais, voila, le sith en armure classe se retrouva avec une autre entité dans le dos et il s'apprétait à voir Saiko lui enfiler un couteau par pénétration pénienne, un truc pas sympathique. La peste ou le choléra en somme ! Attendez, jme souviens de c'te ligne de narration, la, voila : La furie avait interêt à bien réagir, car s'il ne détournait ne serait qu'une seconde le regard, il se retrouverait soit avec la hache d'Elissu dans le dos, planté jusqu'à l'os, soit le couteau de Saiko dans un poumon ! Ensuite y'avait du blabla, alors on va dire blablabla blablabla fin de narration !

Et heu, voila !





Dernière édition par Saiko le Lun 5 Juin 2023 - 21:41, édité 2 fois
Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Lun 5 Juin 2023 - 20:13
La Furie
Empereur de Fuyu
La Furie
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 99
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue0/6Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (0/6)


Deux prédateurs
Saiko



Elle était plus forte et gagnerait ce combat. Cette gamine frappait plus vite et plus fort, et surtout n'avait subi aucun dommage, alors que le guerrier Sith puisait dans ses ressources, sa propre douleur nourrissant les ténèbres en lui. Le bruit de sa lame d'énergie frappant l'acier du couteau se fit entendre à un rythme effréné, ils tranchaient les flammes autour d'eux, la végétation encore épargnée, le moindre humain qui aurait eu la malchance de se trouver dans la trajectoire de leurs coups se ferait aussi couper en deux sans forme de procès.

La Furie frappait encore et encore, mais même la haine d'un être tel que lui avait ses limites et son énergie diminuait petit à petit.
Il n'eut pas le temps d'aller jusqu'à l'épuisement total cependant, car il sentit quelque chose dans son dos...

Le temps sembla alors s'arrêter pour le guerrier, alors qu'il réalisa à toute vitesse qu'il était piégé, son expérience lui disait que s'il se retournait, il se ferait avoir par Saiko, et s'il se laissait faire, il prendrait aussi des dégâts... Mais dans son esprit, il préférait prendre des dégâts de quelques chose qu'il connaissait : Saiko, plutôt que de se risquer d'encaisser une attaque venant d'une chose aussi mystérieuse que cette chose qui semblait suivre la jeune psychopathe.

Cependant, il n'avait pas forcément besoin de se retourner pour se défendre, ainsi, retournant son sabre, il fit un mouvement d'estoc derrière lui. Si le coup suffisait à faire reculer la chose qui l'attaquait dans le dos, alors il ferait reculer ses adversaires d'une vague de force lâchée tout autour de lui.

La Furie allait peut-être perdre, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Si Saiko espérait vaincre un guerrier tel que lui si facilement, elle déchanterait ! Il n'était pas devenu l'Exécuteur du Conseil Noir en ployant le genou face à un minimum de résistance !

Une fois que La Furie eut gagné un peu d'espace, il enchaîna rapidement en soulevant la poussière et les cendres autour de lui, qui lâcha également autour de lui, afin d'aveugler ses adversaires, ne serait-ce qu'une demie seconde, c'était tout ce dont avait besoin un assassin tel que lui.

Si cela avait marché, alors Saiko, en rouvrant les yeux, verraient La Furie en l'air, qui avait utilisé toute sa volonté pour sauter malgré sa jambe grièvement blessée, la pointe de sa lame allant droit vers son visage.



© LYXIAE


Theme

Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko] Lun 5 Juin 2023 - 21:28
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Deux prédateurs [Saiko] Left_bar_bleue10/12Deux prédateurs [Saiko] Empty_bar_bleue  (10/12)


Deux prédateurs =)
Deux prédateurs

Feat La furie—





Etait il piegé, allait il jouer pour de bon ? La furie était un bon guerrier, franchement, il était très polyvalent, essayait de se sortir des situations en continuant d'user de violence, continuant de garder sa haine. Mais cette fois, il fut beaucoup plus silencieux et c'est son sabre qui parla à sa place. Il ne parvenait certes, pas encore, à prendre l'avantage sur elle. Mais elle aussi s'épuisait à mesure que le combat durait, et si elle n'éprouvait pas facilement la douleur, elle encaissa plus qu'il n'y parait.

De la brûlante chaleur de l'incendie à coté, au coup de laser de son sabre passant bien trop près, elle avait les mains brulées et des contusions sur le corps. Mais comme lui, elle continua. Jusqu'à ce qu'elle et sa soeur ne le prenne en sandwich, mais la Furie était si redoutable et si hargneux, qu'il parvint à mettre un coup en arrière et se projeter en l'air avec une certaine classe.  


WOA !
 


Prenant un instant de court Saiko, qui glissa légèrement en croisant sa soeur, avant que finalement, La furie ne se décide à contre-attaquer. Mais tout comme lui, il y'avait énormément de résilience en elle et lorsqu'il vit l'ombre du Sith fondre sur elle, sa soeur revenir vers elle et se lancer à son tour en l'air, elle comprit ce qu'il se passait. Sa soeur attaquait en retard le type qui était déjà entrain de descendre, sabre en main sur le visage de l'écolière.

Elle, ne faisait que regarder la lame laser s'approcher de plus en plus, petit à petit... Il n'y avait plus aucun échappatoire, alors il fallait y répondre avec la même ardeur, avec la même saveur. Un sourire sur le faciès, pleinement ancré, avant de se relever et de pointer son couteau en direction de ce dernier.

Le sabre n'était plus qu'à quelques mètres, il descendit... Trois... Deux ... Un...

J'ai... !


Une éclaboussure de sang... Un silence pesant...

Puis soudainement, on pu voir toute l'étendue de la scène se présenter sous les yeux des spectateurs, qui n'existaient pas. Le sabre de la Furie, planté dans l'épaule droite de Saiko, la clouant sur place. Tandis que son poignard avait rejoint inexorablement l'un des poumons du Sith. Et en dernier, comme le clou d'un spectacle. Une Hache, celle d'Ellissu, qui se planta dans le dos de ce dernier... Avant que finalement...

Gagnée...... !

Mais elle était tout aussi crevé que lui et elle avait tout donné. Elle s'écroula alors en arrière et sa soeur, emprise de son energie, disparue aussitôt. La Furie ne devait pas être au mieux de sa forme non plus... Mais tout ceci se termina sur une quasi égalité, même si Saiko avait l'avantage de force, de rapidité, elle n'avait pas eu le fin mot sur la technique et la tactique finale ! Quoiqu'il en soit, c'est elle qui se réveillerait en premier et reprenant son mode "normal", ne verrait pas l'occasion de rester sur place plus longtemps...

Le lendemain, elle quitterait la forêt incendiée, pour repartir vers de nouveau horizon... Quelle étrange rencontre !




Sujet: Re: Deux prédateurs [Saiko]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum