-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le mariage (Rp spécial libre)

Sujet: Le mariage (Rp spécial libre) Mar 13 Déc 2022 - 13:11
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918

Le Mariage










Le mariage (Rp spécial libre) 200712024815390578

Jedah Tekina : Avec ce monde, ce chaos, son danger, notre famille, Zang... Je n'aurais jamais pensé voir ce jour arriver de mon vivant. Mais regarde toi, tu es resplandissante. Tu es heureuse et la paix est conservé depuis un bon moment maintenant. Nous n'avons pas regagné le pouvoir sur Shuzâ, mais au fond, je commence à me dire que tout ceci, était peut être vain. Lorsque je vois ce que tu as accomplie sans être à la tête officiellement, lorsque je vois ce qui compte vraiment pour toi, pour nous tous. La vie est faite de petites choses, de petits détails qui nous rendent heureux et c'est à ça, à tout ça qu'il faut se raccrocher. Jayna... Aujourd'hui est le jour le plus important de ta vie. Si tu décides de laisser tomber cette quête de pouvoir, de rebellion, je le comprendrais. Tu es ma fille et je t'aime plus que tout. Je veux que tu sois heureuse et comblée, c'est tout ce qu'un père veut pour ses enfants. Je n'ai pas pu l'être pour Jirô, je sais qu'il serait fier de toi aujourd'hui.

Le mariage (Rp spécial libre) Zt77

Jayna Tekina :  Tu.. Arrête ça, tu vas me faire pleurer là... Je serais toute démaquillée et moche apres... Aaah... Papa merci, je suis .. Je suis déjà comblée.   Dit t'elle en reniflant légèrement la larme au bord de l'oeil.

Son père s'approcha et la pris dans ses bras tendrement. Jayna fut comme surprise, mais en même temps, ce moment père fille, c'était l'une de ces choses simples dont il parlait tout à l'heure. C'est vrai qu'en y réfléchissant, en voyant la scène en retrospective, ce combat contre le tyran avait tellement causé de pertes, de peurs et de malheurs... Tant d'orphelins, de veuves, de pleurs. Depuis les élus, depuis qu'elle avait reprit la main, rencontré Adam et d'autres, le concert, Zouhan, c'est sur, tout n'avait pas été parfait... Mais de jour en jour, la paix s'installait, la quiétude plutôt. Ce sentiment de sécurité, d'apaisement.

Les gens avaient pu célébrer, faire la fête, alors qu'avant pour la plupart, ce n'était qu'une histoire de fuite et de taxes. Zang avait été plus ou moins défait par l'Empire et ni lui ne cherchait à se venger, ni l'empire ne cherchait à les déloger. Peut être bien que la paix était possible, peut être que Jedah avait raison en disant qu'il fallait se concentrer sur les vraies choses de la vie. Pour la première fois depuis qu'elle avait fermement prit la relève, elle hésita. Serrant elle aussi son patriarche dans ses bras, joignant sa tête à la sienne, crinière de feu contre celle plus cendrée par la vieillesse, elle y pensa.

Tout abandonner, pour vivre heureuse. C'est sur, ça avait du bon, ça donnait envie. Mais d'un autre coté, cela ne voulait pas dire que la lutte ne recommencerait pas un jour et si elle n'était plus là, si les Tekinas n'étaient plus là... Sur qui compteraient les gens ? Oh bien entendu, elle ne se prétendait pas "héroïne" de la première heure. Mais sa famille avait commencé quelque chose depuis tant de générations, avait elle seulement le droit de tout abandonner ? Pour vivre... Heureuse ? Elle y pensait, elle y pensait vraiment. Une partie d'elle culpabilisait si cette décision devait voir le jour, mais une autre partie se disait que les gens pourraient compter sur un autre ou une autre sauveur. Ce dont elle ne voulait pas, c'est que si elle ne soit plus là, les méchants gagnent.

Elle aurait alors abandonné les siens pour une facilité de vie, égoïste. D'un autre coté, Jayna le savait, Adam était là, pour elle et pour Shuzâ. Lui aussi pouvait devenir ce héro, lui aussi l'était déjà certainement. Que c'était difficile, en ce jour si beau, cette pensée restait cruelle. Mais elle serra d'avantage son père, puis finalement recula sa tête pour le regarder dans les yeux. Lui aussi avait lutté avant, avec maman, avec sa famille, ses frères, ses cousins, tous ensemble... Des échecs qui avaient causés la perte irremplaçable de sa mère. Elle lui passa les mains sur les joues.

Jedah Tekina : Je serais toujours là pour toi, tu le sais ma fille.

Jayna Tekina :  Je le sais papa. Je le sais.    

Jedah Tekina : Allons au temple, ils doivent nous attendre. Adam ne t'as pas encore vu dans cette tenue.

Jayna Tekina :  Aha... Ouais, j'ai tellement envie de fumer, je me retiens, je .. Je suis nerveuse.    

Dit t'elle, tapotant du pied. Mais son père la pris par le bras, la rassura d'un geste sur sa main et c'est avec toute la bienfaisance nécessaire, qu'il y parvint. Ils partaient du domaine pour aller vers le temple ou se déroulerait la cérémonie. Les invités devaient déjà y êtres. Tous auraient la surprise au moment de l'ouverture des portes !

-----------

Rp spécial : Mariage de Jayna (Pas de limite de temps, mais doit se finir assez rapidement)
Spoiler:





Le mariage (Rp spécial libre) 200814043541497071

Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mar 13 Déc 2022 - 21:24
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 367
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue5/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (5/12)
Night avait vraiment galéré pour trouver la tenue adéquate. Nan parce qu’on parlait tout de même du jour le plus important pour l’un de ses très bons potes, sans nul doute son meilleur en ce bas-monde, ce qui impliquait indubitablement de se mettre sur son trente-et-un. Le truc, c’est qu’il n’était pas arrivé en Kosaten avec les fringues les plus classes de sa garde-robe habituelle, c’était même plutôt le contraire. Il se souviendrait toujours de ce moment-là où sa vie avait pris une bifurcation digne du dernier opus de Dr Strange, où ce fameux portail l’avait conduit dans ce chouette Isekai qui était devenu son nouveau quotidien. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il était en train d’achever son jogging matinal, d’où la tenue confortable et fort décontractée qu’il arborait d’ordinaire, ayant prévu de faire coïncider la fin de celui-ci avec la sortie de l’extension Royale du célèbre et incroyable jeu Persona 5. Autant vous dire qu’il s’en était longuement voulu que les dieux choisissent cet instant précis pour le téléporter ailleurs, en un monde où il n’aurait plus jamais l’occasion de farmer le Mémento… Je m’égare…

Très soucieux de soigner son apparence, surtout que les mariages étaient souvent un lieu de rencontre entre célibataires invétérés, quoique cette information soit à prendre avec des pincettes car lue dans un hebdomadaire à la réputation peu flatteuse, Night était parti exprès en expédition express du côté de Shutô Tokai, où il espérait bien dénicher la perle rare. Malheureusement, cela avait été plus compliqué que prévu, les enseignes de type H&M ou Devred n’existant évidemment pas en cet univers. Certes, les échoppes de fringues étaient légion, mais avec le peu de relations et de connaissances que le Shinigami avait dans le milieu, la recherche avait vraiment été longue et peu efficace. Il avait finalement opté pour un kimono très traditionnel qui lui seyait honnêtement plutôt bien, sur les recommandations d’une charmante vieille dame à qui il avait confiée tous ses petits tracas. Résultat : il était fin prêt pour le mariage et ne ferait pas honte, ni à son ami, ni à sa belle dame.

S’il était encore bien loin d’égaler le Cooper au niveau de la réputation, Night, à force de se faire connaître des locaux en se rendant utile dès que l’occasion s’en présentait, avait fini par se faire un petit nom au sein de la cause rebelle et il n’avait eu aucun mal à se rendre au temple où aurait lieu la cérémonie. Bien naturellement, et en dépit de toute le mal-être que cela lui procurait de se sentir ainsi dénudé, le bretteur avait laissé son arme à son domicile, ne souhaitant pas créer de remous, peu importe le début de renommée qu’il avait. La journée ne lui appartenait pas et il ne voulait pas prendre le moindre risque de la gâcher. Et puis que pouvait-il donc bien arriver aujourd’hui, en un jour si radieux, avec un tel niveau de sécurité ?

Durant son escapade dans les territoires neutres, le garçon aux yeux vairons ne s’était pas contenté de dépouiller les boutiques d’habillage. De fait, il y avait une autre raison qui l’avait motivé à se déplacer si loin de son campement de base : c’était l’achat d’un cadeau pour le futur couple. Afin de ne pas faire de bourde, Night avait tout de même vérifié qu’il était aussi d’usage en ce monde d’offrir un présent en de telles circonstances, puis il avait cogité un moment afin de trouver une idée vraiment chouette et dans ses cordes financières. Ne parvenant pas à trouver par lui-même cette réponse, il s’était laissé guider une fois sur place, à la fois par son instinct et par les conseils d’autrui. Son choix s’était alors porté sur un assortiment d’épices peu courantes, provenant de divers horizons, et capables d’apporter une toute autre dimension à la cuisine. Le paquet joliment décoré fut déposé sur la table qui avait été prévue à cet effet.

Night attendait patiemment l’arrivée des autres convives, mais surtout des stars de la journée, n’hésitant pas à aller saluer les visages qu’il reconnaissait, mais également les ravissantes donzelles sans cavalier apparent.


Le mariage (Rp spécial libre) 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mar 13 Déc 2022 - 23:39
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue11/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (11/12)
Le Mariage
Alors ça y est...on y est...J'ai encore cette étrange impression d'être dans un rêve parfois. Jayna, notre mariage...ça paraît presque trop beau pour être vrai. Et pourtant j'en suis là...moi qui ait longtemps pensé que j'finirait ma vie seul, j'ai aujourd'hui une grande famille avec le clan, Aimi, Jedah, Jayna, Jeong...Il en aura fait du chemin le p'tit gamin parisien passionné par la musique et l'cinéma...

Il aura voyagé dans l'temps, aura été formé par Bentley pour être voleur et Robin des Bois himself en archerie...Puis il sera devenu un des rebelles de Shuza, après avoir cherché sa voie et être sauvé par un dieu mille ans plus tôt...Sans oublier le clan reformé, la lignée des Cooper implantée à Kosaten...Et aujourd'hui, cette lignée qui perdure depuis la nuit des temps va s'unir à une autre lignée tout aussi prestigieuse...les Tekina...

Hmpf...si j'avais c'gamin en face de moi, il s'foutrait probablement d'ma gueule en me traitant d'gros mytho. Et pourtant, ce rêve est bel et bien réalité...Enfin quand j'aurais réussi a ajuster c'costume à la c...

Attend attend, on s'énerve pas, tu vas juste tout déchirer à tirer comme un bourrin là...Uhh...faut vraiment que j'te surveille H24 toi hein. Laisse-moi faire...


Désolé, c'est juste que...


T'es inquiet ? Tu trembles.



Non j'ai...plutôt le trac-o-mètre over neuf-mille en fait. T'es sûr que c'est pas trop chargé comme tenue pour un mariage ?


C'est un peu tard pour s'poser la question tu crois pas ?



Oui je sais mais...Si jamais Jayna a choisi une robe belle et sobre, j'vais faire tâche à côté. J'en aurait fait dix fois trop encore une fois. C'est l'genre de jour qu'arrive qu'une fois dans une vie. Alors ouais, j'veux juste que tout soit parfais...parfaitement parfais. La tenue, la sécurité, la cérémonie, l'banquet, mon texte...


Eh eh, on s'calme. Respire un bon coup et dis-toi qu'tout ira bien. Ça fait un moment qu'Zouhan a la paix non ? Pourquoi ça changerait d'un coup et comme par hasard l'jour de votre mariage ?  

Et n'essaye même pas d'trouver des scénarios catastrophes pour dire que j'ai tort. Elle sera parfaite, tu seras parfait, tout sera parfait et vous vivrez heureux jusqu'à la fin d'vos jours avec une armée d'gamin à élever. Alors relax, et profitez d'la journée.

C'est la vôtre et personne vous l'enlèvera. Comme t'as dit ça n'arrive qu'une fois dans une vie. Alors faites que cette journée soit inoubliable pour l'un comme pour l'autre. Ça devrait être dans tes cordes. C'est dans lequel de tes bouquins que j'ai lu ça déjà ?

Qu'on n'rencontre pas une femme pareille à chaque dynastie...Ça m'reviendra. C'est vrai quoi, t'as littéralement la femme de tes rêves, qui t'aime sincèrement, et en plus son père t'as accepté direct dans la famille royale alors qu'il aurait pu dire qu'il voulait pas d'un voleur.

Tu sais qu'c'est pas donné à tout l'monde. C'est pas comme si n'importe qui pouvait intégrer la lignée royale...Petit voyous va...


Ouais...je sais...J'aurai voulu qu'mes parents soient là pour voir ça. J'suis sûr qu'ils auraient adoré Jayna.


Aller, fais pas ton défaitiste. J'te rappelle que niveau élus, n'importe qui peut débarquer n'importe quand. Mais déjà...j'ai...terminé ! Eh, regarde-toi dans la glace...t'as pas un peu la classe quand-même ?

Aller, on file au temple...mais sans portails ! T'en fais pas, le clan s'occupe du reste. Y'a juste encore deux ou trois détails à régler, mais arrête de stresser. C'est pas comme si elle était du genre a dire non le jour J.

Elle t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez, alors continuez comme ça et vous serez parfais sur toute la ligne.

Aller, faut qu'on y aille avant d'être en retard, Cora, Ronan et moi allons t'escorter jusqu'au temple. Toute la famille sera là, et on est déjà extrêmement fiers de toi.


Faudra que j'ressorte le même pitsh quand ce sera ton tour. En tout cas t'es déjà magnifique avec cette robe.


Arrête, tu sais bien qu'c'est pas demain la veille qu'on va accepter l'mariage gay sur Kosaten. Aller, on y va avant d'être vraiment en retard cette fois.


Oui, ce serait con d'arriver en retard à son propre mariage pas vrai ? Si, évidemment qu'si. M'enfin...peu importe la robe que portera Jayna, je sais qu'elle sera magnifique dedans, à couper l'souffle comme toujours. Bon évidemment j'suis pas objectif, mais qui à Zouhan irait prétendre le contraire ? A part les rageux qui rêvaient d'être à ma place évidemment.

Bon bref...Aimi, Ronan et Cora forment une sorte d'escorte pour m'accompagner au temple, en avance par rapport à Jayna et Jedah, pour pas la voir en tenue trop tôt évidemment. Mais c'est pas une question de protection ici. C'est pour me faire ressentir une bonne fois pour toute ce que c'est d'être si bien entouré, d'avoir une telle famille...

Une famille que j'aimerai tellement agrandir, Jayna aussi d'après ce qu'elle m'a dit. Et j'pense que Jedah et Jeong seraient évidemment heureux aussi...J'espère que les invités seront là aussi. Forcément tout l'monde n'aura pas pu venir à mon avis, mais si j'pouvait en avoir au moins la moitié ça serait déjà très bien...

Pfiou...Y'a vraiment rien à faire, c'est décidément moins stressant d'monter sur scène pour jouer d'la gratte que de s'marier...Pourtant, on aurait pas eu l'un sans l'autre aujourd'hui...Comment être plus comblé que je ne l'suis déjà ? Bon j'ai bien une petite idée, mais j'pense qu'on me dira "chaque chose en son temps". On a du temps et une lune de miel devant nous de toute manière...Oh bon sang que j'ai hâte d'être à la cérémonie...

Feat Jayna Tekina & d'autres






tenue de cérémonie d'adam:


Le mariage (Rp spécial libre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Ven 16 Déc 2022 - 20:12, édité 2 fois
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mer 14 Déc 2022 - 1:24
Invité
Invité
Anonymous




Le mariage



Feat.Multi


 Ainsi donc... L'autre poilu se mariait avec Jayna. Quand tu appris la nouvelle, pour sûr que tu avais failli t'étouffer, il y avait de quoi, Adam, ce cher rebelle gentillet et naïf, qui se trouve une nana et qui plus est, tire le gros lot. Noël avant l'heure quoi ! Même toi, tu n'avais pas pu concrétiser ce rêve avec Svenja puisque Tenkasuru était venu foutre la merde avec leur invasion de la capitale. Mais bon, un mariage, une seule journée... Quand toi, tu pouvais vivre l'éternité avec celle que tu aimais, il y avait des priorités plus importantes que d'autres, mais bon, tu allais quand même réaliser ce projet un jour ou l'autre.

En attendant, après avoir digéré l'information, au bout d'un moment, tu réfléchis si tu devais venir ou pas. La cité allait être sécurisée, mais pas tant que ça, tu savais que trop bien comment le laisser aller pouvait être facile dans ce genre d'événement, quand la joie populaire allait prendre place et que personne n'irait soupçonner quoi que ce soit. Mais attention quand même, il y avait un risque de te faire démasquer, mais en pesant le pour et le contre, récolter des informations sur la ville, en apprendre peut-être plus sur la situation actuelle des habitants, contre le fait de potentiellement combattre et mourir. Bof... Tu connaissais ta valeur, tu savais que tu pouvais potentiellement revenir du royaume des morts, donc ça pouvait le faire. Ta seule crainte effective était si les rebelles avaient pactisé avec Tenkasuru, mais ça aussi, c'était peu probable, il n'aurait jamais accepté une union d'un élu de toute façon, donc il y avait plus de gains que de pertes ici. Ainsi donc, tu te décidas à tenter le coup.




C'est le jour J que tu pris le chemin de l'île, sous une autre apparence, une autre tenue et les mains chargées d'un cadeau, une grosse panière de fruits. Tu n'étais pas invitée non, bien sûr que non, mais tu pouvais quand même célébrer cet heureux événement en tant que visiteuse. Aux portes de la ville, comme tu t'en doutais, la garde était bien présente pour contrôler tout le monde, et tu fus la prochaine sur la liste.

-"Halte ! Nous célébrons un événement majeur aujourd'hui, si vous n'êtes pas sur la liste des invités, je vais vous demander de vous soumettre à quelques questions afin de nous assurer de votre personne."


-"Bien sûr, ouf... Je pose ça là, hein !"


-"Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Êtes-vous invités par les personnes concernées ? Et qu'est-ce que vous portez-là ?"


-"Je m'appelle Yuna Tao, j'ai entendu la nouvelle du mariage entre la dirigeante de la ville et un élu de la nation, tout le monde ne parle que de ça depuis des semaines aux alentours. Je ne suis pas invitée, non, mais j'ai entendu dire que la ville était ouverte à la population pour fêter ce jour mémorable. C'est pour ça que je me suis permis de venir offrir un panier de fruits aux futurs mariés, vous pouvez contrôler si vous le souhaitez."


-"Attendez quelques secondes."



Pendant un moment, les soldats vérifièrent ton cadeau et le garde alla discuter avec des mages non loin, tu attendis tout en sentant une certaine pression intérieur, ce genre de stress positif qui te poussait à aller toujours plus loin, heureusement, tu avais suffisamment de puissance pour passer outre le contrôle magique. En fin de compte, pas de piège dans la panière de fruits, rien d'anormal et le garde revint te voir.

-"Rien d'anormal m'dame ! Vous pouvez entrer, mais étant une visiteuse extérieure, vous serez tout de même surveillée dans l'enceinte de l'île."



Hochant de la tête, tu repris la panière et rentras dans la ville que tu connaissais que trop bien. Pas grand chose avait changé finalement, à part les structures qui s'étaient remplies au vu du nombre d'habitants qui venaient y vivre définitivement. Sur une des places où des structures avaient été montées pour l'occasion, il y avait de grandes tables où les gens déposaient les présents, c'est ce que tu fis pour te débarrasser de ce truc lourd, mais en prenant le temps de regarder que personne ne t'observait, tu pris une pomme où tu écrivis dans sa chair, avec ton ongle : Eleanor. Tu reposas le fruit dans le fin fond du panier et le recouvris par les autres. Quand Jayna découvrira ce dernier fruit, tu seras déjà bien loin et elle saura, oui, elle saura que tu étais là, jamais trop loin, le jour où elle pouvait vraiment penser à elle, comme une menace qui se rappelait à elle indéfiniment. Ahhh... Le sens de la torture psychologique, c'était quelque chose de bon en un sens.

 Comme tu ne pouvais pas entrer dans le temple pour la cérémonie, tu ne pouvais qu'attendre que les mariés et la foule arrivent pour la fête, ici, sur la place. Peut-être qu'une autre personne viendra discuter avec toi entre temps.


Apparence et tenue d'Eleanor:

Contextuelles utilisées:

 

Le mariage (Rp spécial libre) Istock10
 
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mer 14 Déc 2022 - 11:15
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue2/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (2/12)



Le mariage de Tonton Damdam



Velvet porte un bloc-notes à la main, elle doit vérifier tous les détails de dernière minute en vue du mariage. Adam lui avait demandé de l'aidé à organiser son mariage après qu'elle et Aimi lui aient fait la morale. Velvet avait passé les jours suivant à s'occuper du moindre détail avec Adam afin de soulager Jayna, repas, animation, tout ce qui fait l'organisation d'un tel événement. Seule la sécurité n'avait pas été le domaine de Velvet, préférant laisser ça au Tékina et aux membres de l'armée rebelle. Il y avait déjà beaucoup de choses à gérer.

Velvet porte une belle robe noire qu'elle met uniquement pour les grandes occasions, un gant de soie sombre couvrant sa main corrompu et ses cheveux ont été même discipliné pour l'occasion au grand désespoir du coiffeur qui a du faire face à la coiffure récalcitrante de Velvet. Ce n'était pas la première fois depuis son arrivé sur Kosaten qu'elle est discipliné ses cheveux, mais il y avait beaucoup de travail.

Avec tout ce qu'elle a à faire, Velvet n'avait même pas eu le temps d'aller salué Night, bon ce n'est pas comme si a ses yeux, c'était une erreur irrattrapable. Elle doit faire le tour de la ville afin de vérifier si tout va bien, carnet de notes à la main. Petit four, c'est good, activité, elles sont en place, boisson, on est ok... Panier à fruit... Velvet remarque alors une jolie jeune femme remettre une pomme dans le fond du panier. Elle se rapproche d'elle, sans savoir qui elle est en vérité.

"- Bonjour, mademoiselle, les fruits ne sont pas à votre goût, vous êtes tombé sur un fruit pourri ?"

Velvet soupire.

"- Je savais que j'aurais dû vérifier cela par moi-même."

Elle envoie sa main dans le panier pour prendre le premier fruit qu'elle inspecte, avant de le tendre à la jeune femme.

"- Prenez celui-ci plutôt, elle a l'air bien mûre."

Codage par Libella sur Graphiorum


Apparence de Velvet:

Action:


Le mariage (Rp spécial libre) Dqmk8y10

Le mariage (Rp spécial libre) Velvet10Le mariage (Rp spécial libre) KP9q0
Le mariage (Rp spécial libre) Soavel11
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mer 14 Déc 2022 - 13:14
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue0/18Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (0/18)



Le mariage
Feat.Du monde
 Adossée à un arbre, Lexi observait l’activité naissante au temple du serpent depuis un petit bosquet non loin où elle avait choisi de s’attarder. Ainsi, Adam et Jayna se mariaient. Avant de recevoir le faire-part, elle ignorait même qu’ils étaient ensemble. Était-ce récent ? S’étaient-ils mariés rapidement ? Probablement.

La marchombre ne s’était pas décidée immédiatement au sujet de sa présence à cet évènement. De nombreux paramètres entraient en jeu. Pour commencer, elle n’avait aucune affinité particulière avec Jayna, et même plus, il y avait quelques ressentiments envers la dirigeante des rebelles qui n’avaient pas su gérer la crise Tyr/Reisha à Zouhan. Mais d’un autre côté, elle s’était bien entendue avec le renard à chacune de leur rencontre, et avait même appris à connaître sa petite bande. Ensuite, il y avait la date, qui tombait assez tard sur sa grossesse qu’elle gardait secrète. Elle avait donc attendu de savoir si son bas-ventre serait encore discret avant de savoir si elle se rendait à un tel évènement public. Fort heureusement, c’était le cas. Au pire on pouvait la soupçonner d’avoir trop mangé, ou encore d’être ballonnée. Mais avec la grande cape qui la couvrait entièrement jusqu’aux genoux, il n’y avait même pas de quoi faire une remarque. Enfin, ajoutez à cela qu’elle n’était pas contre une bonne nouvelle en ce moment, elle avait choisi de se ramener.

Une fois qu’elle avait décidé de venir à l’évènement, il y avait encore une tâche à remplir, et non des moindres : trouver un cadeau pour les mariés. Le problème était surtout qu’elle avait des idées pour Adam, mais pas des idées qui conviennent au couple. Elle ne connaissait pas vraiment Jayna il fallait dire. Elle s’était donc creusé la tête, longtemps, avait cherché de l’inspiration dans les marchés de la cité Uchiha, puis jusqu’aux croisements commerciaux. Et finalement … elle avait trouvé.

Après avoir observé un moment l’endroit de loin, elle finit par s’approcher. Evidemment l’endroit était gardé, et puisqu’elle s’y attendait, la marchombre avait laissé ses armes dans les appartements de Rinkyu – enfin les leurs techniquement, mais elle ne s’y trouvait pas souvent. Elle se présenta donc tranquillement à l’entrée, tenant dans ses bras une grande boite avec un nœud blanc sur le dessus. Elle se présenta comme une amie d’Adam, et une fois que le garde eut vérifié le contenu de la boîte, la laissa passer.

Une fois entrée, la jeune femme vérifia immédiatement d’un coup d’œil qui était présent. Pour l’instant, la seule tête connue était Velvet, qu’elle reconnaissait justement pour l’avoir vue à Zouhan pendant la crise Reisha/Tyr. Elle ne la connaissait pas particulièrement, aussi passa-t-elle son chemin pour aller déposer le cadeau à l’endroit prévu. Il s’agissait de deux protèges-avant-bras identiques, un pour chacun des Shûzajin se mariant aujourd’hui. Ils étaient faits d’un acier de haute qualité, et décorés d’un serpent finement ciselé, dont l’œil était une toute petite émeraude incrustée dans le métal. Un cadeau qui mariait l’utile à l’esthétique, et avait le bon goût de passer la sécurité puisqu’il ne s’agissait pas d’une arme à proprement parler.

Lexi les avait achetés aux croisements commerciaux. Cela avait littéralement vidé sa bourse, mais cela ne l’inquiétait pas. Elle avait l’habitude de vivre modestement, adorant passer son temps sur les routes et étant largement capable de se nourrir de ses chasses. Après avoir déposé le cadeau, elle fila trouva un coin discret où s’assoir pour attendre la cérémonie.



Le mariage (Rp spécial libre) 201230102312266017


Le mariage (Rp spécial libre) 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mar 20 Déc 2022 - 0:16
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue8/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (8/12)


Le mariage
Du monde


Très haut dans le ciel de Kosaten, une lumière dorée filait à toute vitesse. Elle était partie de la Cité d'Uruk et se dirigeait vers Zouhan. Elle traversa le territoire occupé de Shuza telle une étoile filante, surprenant probablement les éventuelles patrouilles de Tenkasuru.

Cette lumière étrange, était en réalité un vaisseau, plus précisément un trône volant, dirigé par le désormais très célèbre Roi des Héros.
Adam l'avait officiellement invité à son mariage, et bien qu'il n'avait pas de lien particulièrement spécial avec lui, il se souvenait de leurs moments de coopération, alors, au moins par politesse, il pouvait faire le déplacement.

Et puis... il devait bien cela à Zouhan, une visite officielle en ami.

Certains le tenaient pour responsable de ce qui était arrivé à la ville, l'était-il entièrement ? Peut-être. En tout cas, assumer la responsabilité ne le gênait pas. Après tout, un Roi devait supporter tout le poids de son Royaume sur ses épaules, et Gilgamesh avait les épaules pour supporter le monde.



Une fois Zouhan en vue, il ne ralentit même pas, Vimana passa à toute vitesse au dessus de la ville volante, disparaissant dans une poussière dorée, alors que Gilgamesh avait sauté de son véhicule. Il tomba de plusieurs centaines de mètres, mais ralentit sa chute afin d'atterrir sans faire de dégâts autour de lui, juste devant les gardes, qui le reconnurent aussitôt, mais le souverain se présenta tout de même, un mince sourire au visage :


– Gilgamesh, Roi d'Uruk, je suis invité !



Avait-il dit avec un sourire. Pour l'occasion, il avait revêtu son armure dorée. Les gardes, une fois la surprise passée, se perdirent en révérence avant de s'écarter devant lui, le laissant facilement accéder aux lieux du mariage.

Bien entendu, son arrivée ne passa pas inaperçue, déjà de par son accoutrement, mais également en raison de son aura. Gilgamesh était une figure sulfureuse hors d'Uruk et de l'Alliance, rarement un élu avait-il autant divisé les masses ! On le considérait tantôt comme un sauveur, tantôt comme un porteur de mort, selon une vague « prophétie » qu'il recherchait encore. C'était encore plus vrai à Zouhan.

On l'observait, avec admiration ou crainte, mais on l'observait.

Gilgamesh, quant à lui, n'observait personne, en fait, une fois arrivé au village, il se mit à regarder le ciel...



*C'est ici que tout a commencé, et me revoilà en ces lieux pour un stupide mariage...*



Enfin... « stupide mariage » comparé à la fin du monde, un mariage était pour le Roi des Héros, une chose stupide... ce qui le fit sourire.
Cependant, en ces temps incertains, un mariage était également une chose réjouissante qu'il fallait célébrer, et pour cela, il avait apporté un cadeau.

Il se dirigea vers le temple, là où certains se souviendraient de l'arrogant Roi Doré dans son armure, verraient toujours l'armure, mais auraient peut-être l'impression qu'une personne totalement différente la portait.

Gilgamesh marchait toujours comme s'il était chez lui, mais n'était pas désinvolte, ni arrogant, ni méprisant, plutôt... serein, détendu.

Il arriva finalement au temple, et son entrée fut toute aussi remarquée, il resta un moment sur le pas de la porte à contempler l'assemblée d'invités... cela lui rappelait vaguement des souvenirs encore tiens... Il avait l'impression de remonter des années en arrière...




– Salutations.



Dit-il pour tout le monde. Il s'avança, ayant rapidement aperçu Velvet, et une femme enroulée dans une cape... Serait-ce possible qu'il s'agisse de Lexi ? Ce serait bien son genre de se mettre à l'écart comme cela. Il vit également un garçon qui sortait du lot, inconnu au bataillon, et une femme avec laquelle discutait Velvet.

Il avança avec un sourire aux lèvres, vers la table des cadeaux, et déposa le sien : une coupe en argent exquise sertie d'émeraudes, et à l'intérieur de celle-ci, une fiole remplie d'une liquide, une note était enroulée autour, mais les époux ne la distinguerait pas sans déroulée le papier qui lisait « élixir de fertilité – une goutte dans le breuvage ».

Il posa cela puis referma son coffre, il resta toutefois un moment devant la table, à contempler le vide... il était bras croisés, perdu dans ses pensées : pouvait-il vraiment se permettre cette distraction ? Lui, le Roi du Luxe, se demandait cela, mais en réalité, il n'avait jamais vraiment profité du luxe de son propre palais... ses thermes, ses massages, il n'avait pas le temps pour cela. Seulement pour contempler l'Humanité du balcon de la Salle du Trône.

Mais... il retombait dans les vieux travers qui l'avaient fait mourir de fatigue. Une expérience qu'il ne souhaitait pas revivre. Mais en même temps, il ne pouvait pas ne pas travailler. Le monde n'était pas...

Il soupira en mettant sa main à son crâne, il fallait arrêter de penser à cela et profiter du jour de célébrations !




© LYXIAE




Contextuelles utilisées:



Actions:


Gilgamesh's Theme

Le mariage (Rp spécial libre) L59u
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mer 21 Déc 2022 - 20:57
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918



Le Mariage










Bien, tous les invités étaient arrivés, les portes du temples se refermèrent et n'attendaient d'êtres réouvertes qu'à l'apparition de Jayna et son père. Chaque convives s'étaient installés. Certains préféraient la discrétion, à l'écart, à l'image de Lexi. D'autres avait goutés aux plateaux repas, comme la jeune inconnue et Velvet. La venue de Gilgamesh ne se fit pas sans clinquant et geste noble, son véhicule volant ayant été apercus d'une bonne partie des Zouhaniens. Evidemment, avant que le portes ne se soient fermés, quelques derniers retardataires sont arrivés. Il s'agissaient notamment de Mao l'oracle de Shûza et sa copine, rencontré lors du concert.

Le mariage (Rp spécial libre) F3zsLe mariage (Rp spécial libre) 64he

Mao : Je te jure, je peux pas te spoil la fin ok, mais faut que tu vois ça. Viens.
Uwaki : Cool ! On pourra faire la bringue avec les vieux après tout ça !

Puis il y'avait les autres et surtout, le plus important du jour, le marié ! Venue avec ses amis, sa famille, un beau costume et le stress à cent pour cent. Quelques personnes de l'orchestre harmonique de Zouhan se placèrent alors, prêts à lancer la musique de l'hymne rebelle. Une musique orchestrale, choisie pour annoncer le mariage. Et soudain, la porte du temple s'ouvrit alors ! Le prêtre prit place sur son officine et la musique démarra !






Le mariage (Rp spécial libre) Zt77



L'hymne de Zouhan, l'hymne de l'armée rebelle de Jirô. Une musique qu'il avait composée une nuit de pleine lune, baignée d'étoile, en repensant à son combat et son passé. Jedah avait gardé la symphonie, pour en faire le coeur du combat Tekina ! Aujourd'hui, cette chanson, cette symphonie, était l'oeuvre qui accompagnait deux âmes dans leurs prochaines liaison eternelle. Les battants des portes du temples ouvertes, Jedah tenait par le bras Jayna et la belle rousse s'avança en passant devant tout le monde.

Elle même rougissait un peu et était stressée. Après tout, certains visages ici lui étaient inconnus. Normalement, les mariages ne se faisaient qu'avec la famille restreinte, mais c'était une dirigeante, il y'avait donc des changements, du moins en ce qui concernait les invités. Car pour la suite, la tradition ne devait pas déroger ! Elle arriva devant Adam et on sépara le coupe de vingt pas. Jedah alla s'asseoir sur un banc et les deux tourtereaux pouvaient alors se regarder dans les yeux.

Elle lui sourit, il lui souriait, leurs pensées se mélangeaient surement, mais le début de la cérémonie pouvait enfin commencer. Le prêtre leva un livre, mettant la main dessus.

Prêtre : Nous sommes réunis en ce jour béni de Manshe et des divins, pour accueillir dans le berceau de l'amour, deux nouvelles âmes. Adam Dago Cooper et Jayna Tekina, Jurez vous de vous aimer, chaque jour qui vous seras offert ?
Il attendit la réponse, puis continua ;

Prêtre :Jurez vous d'être fidèles l'un à l'autre, quelles que soient les tentations?

Jayna Tekina :  Je le jure.  Répondit elle, en espérant qu'à chaque fois, Adam suive la même réponse.

La encore, il patienta la réponse et cela, de même à chacune des phrases du rituel religieux...

Prêtre :Jurez vous de vous protéger l'un et l'autre, contre tous les dangers que vous aurez à affronter ?
Jayna Tekina :  Je le jure.

Il regarda les deux futurs époux. Puis reprit ;

Prêtre :Jurez vous d'être là lorsque la peine ou le chagrin vous assailliront ?
Jayna Tekina :  Je le jure.

Le prêtre attendait évidemment une réponse à chaque fois, pour continuer. Les époux devaient dire d'une même voix, "nous le jurons", afin que la suite ne procède.

Prêtre :Jurez vous d'être toujours attentif au besoin de l'autre ?
Jayna Tekina :  Je le jure.

Il était certains que rien ne gâcherait la fête, n'est ce pas ?

Prêtre :Jurez vous de ne jamais chercher sciemment à décevoir l'autre ?
Jayna Tekina :  Je le jure.

Tout se passait bien.

Prêtre :Jurez vous de fonder une famille qui saura être la représentation publique de votre amour ?
Jayna Tekina :  Je le jure.

Oui, fonder une famille était plus qu'une simple valeur, et la fonder, c'était lui transmettre quelque chose !

Prêtre :Jurez vous de n'aimer que vous, ou les enfants que vous aurez ?
Jayna Tekina :  Je le jure.

Mais l'amour était toujours a ucentre de tout, pour tous ;

Prêtre :Jurez vous de toujours vénérer Manshe ensemble ?
Jayna Tekina :  Ahah... Bien sur, je le jure.
Prêtre :Ahem.. Je poursuis.

Et avec l'amour, le Dieu de la nation aussi... Jayna roula légèrement les yeux à cette question, ayant un peu rigolé, ce qui ne plu guère au prêtre trop serieux ! Mais elle garda son sourire flamboyant, car elle savait qu'il ne restait qu'une petite phrase avant d'en finir, alors elle jura aussi !

Prêtre :Pour combien de temps, tiendrez vous ces promesses ?
Jayna Tekina :  pour... TOUJOURS ! S'époumona t'elle sous l'émotion.

A cette ultime question traditionnelle, il fallait répondre : Pour toujours en effet. Serait t'elle la réponse d'Adam également ? Ca, c'était la dernière question en suspens. Si Adam répondait "Pour toujours", alors la suite pouvait continuer. Cette suite de tradition rituelle, c'était le fait que le prêtre ne tende aux deux futurs époux, deux draps de la couleur de la nation, soit verts, afin que l'un des deux ne recouvre l'autre avec !

Ces deux capes était à présent le bien le plus précieux de leurs foyer. Les perdre, les abîmer était considéré comme de graves sacrilèges envers sa moitié, il fallait alors la remplacer pour un prix exorbitant. Refuser de le faire revenait à rompre le mariage. C'est bien sûr un moyen comme un autre qui sert à renflouer les caisses de la religion. Le changement de nom pour la femme allait généralement de paire et il était assez mal venu de garder son ancien nom. Même si la tradition Tekina avait sa continuité.

Jedah Tekina : C'est si beau. Pleura Jedah.

Prêtre :Par les pouvoirs ancestraux qui me sont conférés... Je vous déclare unis par les liens eternels du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Jayna Cooper Tekina :  Approche... Grand fou.  Lui dit elle, d'un regard charmeur malgré le drap de Shuza sur son visage, qu'elle souleva d'une main, l'air enjouée. Le stress était parti, l'envie et l'émotion perduraient.


Puis les invités pouvaient réagir, bien sur, en entendant la dernière sentence, tout le monde se mit à applaudir et jeter des confettis ou du riz ou ce genre de chose.

Mao : Je sais déjà qui va avoir le bouquet d'fleur, ahah ! BRAVO le couple de l'année ! Wouhouuu !
Uwaki : Trop mim's ! Tu crois qu'ils auront des enfants roux ?
Mao : Il y'a des trucs que je préfère même pas savoir !  


-----------



Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Jeu 22 Déc 2022 - 21:36
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue11/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (11/12)
Le Mariage
Le chemin jusqu'au temple est plutôt calme dans l'ensemble. Y'a évidemment une bonne partie des gens ne pouvant entrer qui nous saluent gaiement, d'autres qui prennent de l'avance et font la fête. Je voit aussi Velvet, toujours aussi investie dans l'événement et que je salue avec un sourire plein d'reconnaissance.

Mais avant d'entrer, Ronan me gratifié d'une de ses tapes dans l'dos. Le genre qui peut t'faire cracher tes poumons si t'es pas suffisamment solide. Avec évidemment des encouragements...à sa sauce si on peut dire. Toujours fidèle à lui-même.

-Aller va, relax t'es plus raide qu'une porte de prison. C'est simple, elle va dire oui, tu vas dire oui, et puis vous vivrez heureux jusqu'à la fin d'vos jours et aurez plein d'petits Tekina !


-Arrête un peu ton char, il aime pas les gamins à c'point.


-Oh tu sais...Avec Jayna ça m'dérangerait pas...


-...Merde vous êtes sûrs qu'on s'est pas trompé d'marié ?


-Si t'en veux tant qu'ça j'peux toujours vous concocter une belle potion d'fertilité à partager.


-Non Cora, s'il te plaît, t'y met pas non plus. C'est l'moment d'entrer, alors on reste droit dans nos bottes et on suis le plan. Ça va pour tout l'monde ?


Un rapide petit tour de "table" pour s'en assurer, même si mon "oui" n'est pas le plus confiant, et c'est l'moment pour Ronan de pousser les portes du temple en tendant ses deux gros bras pour faire place. C'est peut-être un peu trop niveau mise en scène, j'aurais aimé faire une entrée plus modeste, mais c'est un peu tard maintenant. Tout le temple nous voit maintenant.

Le temple...pour être honnête, je m'attendais pas à le voir si rempli. Même si, et c'était prévisible, tous les invités ne sont pas là. Y'a quand-même Night, qui continue à être comme dans mes jeunes années, à draguer tout c'qui bouge. Je crois apercevoir Lexi dans son coin brièvement. A vrai dire, je pensais pas qu'elle viendrait, mais je suis d'autant plus content qu'elle ait fait le déplacement.

Mais y'a aussi Gilgamesh. C'est vrai qu'on ne s'est pas vu très souvent, mais sa réputation le précède. On a coopéré une fois ensemble, sans oublier quand-même les infos qu'on envoie à l'alliance sur les activités de Tenka. Mais va savoir, peut-être qu'un jour prochain, le clan les soutiendrait un peu plus officiellement. J'suis quand-même un peu inquiet à cette idée.

La dernière fois que le clan à ouvertement soutenu une cause jugée rebelle, les parents d'Aimi, ma descendance, a été tuée par des partisans de Zang. Alors ok il n'est plus là pour l'instant, mais...L'empire nous laisse en paix pour le moment. Signer dans cette alliance pourrait raviver des tensions et déclencher des combats. Mais en même temps...rien ne garantie que ça dure. On verra bien le jour où une réunion se pointera à l'horizon.

Je saluait tout ce p'tit monde d'un regard, pour pas non plus trop faire ma star à faire des grands gestes, comme si j'étais un président qui défilait dans un bain d'foule en délire. Faut rester solennel. Et d'ailleurs, Aimi me donne ses derniers conseils, avant que le trio n'aille s'asseoir avec les autres invités.

-Aller, t'y es presque. Si je devais te donner un dernier conseil...Débrouille-toi pour suivre ton instinct, ton cœur, et les paroles du prêtre. Ça sert a rien de te donner la marche à suivre t'oublierait tout avec le stress ou juste en voyant Jayna. Retiens juste ceci...J'suis sincèrement heureuse pour toi papa.


-Aller viens là ma puce...


Aww...je sais oui, c'est peut-être trop sentimental mais...un câlin père-fille ça n'a jamais tué personne. Cora a l'air de trouver ça mignon, Ronan est un peu perdu comme d'habitude quand il s'agit d'interactions sociales, mais on l'apprécie tel qu'il est. Mais faut quand-même pas s'éterniser, les portes s'ouvrent à nouveau.

Mais c'est pas Jayna et Jedah qui entrent, c'est Mao...accompagné ? Tiens tiens, la pêche a été bonne au concert à c'que j'vois. Bon en vrai je les ait peut-être déjà vu traîner ensembles entre temps, mais on était tellement plongés dans les préparatifs, moi dans ma vie d'couple et le clan...C'est pas impossible que je les aient vu mais que j'ai oublié. Ou alors je les ait jamais vu, bref.

J'étais en place. Costume, paré. Trouillomètre, paré...J'en oublie sûrement, mais en gros, manquait plus que la plus belle de toutes. Celle qui me comble déjà de bonheur chaque jour que l'bon dieu fait...Enfin un dieu que j'ai laissé sur l'carreau pour les beaux yeux de ma belle...Jayna...Mon cœur s'emballait lorsque mes oreilles dressées captèrent soudain la musique, l'hymne de Zouhan et de cet événement.

Mais il s'arrêtait aussitôt que mes yeux se posèrent sur la princesse. Au bras de son père Jedah, visiblement déjà tous les deux très émus d'être ici, tout comme moi. Mes yeux ne la lâchait pas, ils suivaient son parcours et son regard, alors que mon trac se calmait à chaque nouveau pas qu'elle faisait vers moi. C'était...magique.

Elle était magique...Dans cette robe, elle était à couper le souffle. Comme dans cette superbe robe verte qu'elle avait mise au concert, et qui m'avait fait un sacré effet on peut l'dire. Comment oublier ces danses...ces regards, ses bras autour de mon cou et toutes ces étoiles dans ses yeux ambrés...Et nous voici aujourd'hui, à une vingtaine de petits pas d'être unis pour l'éternité...J'en est presque les larmes aux yeux.

Pouvaient-on rêver mieux l'un pour l'autre ? Question difficile, mais la réponse est aussi simple que celle que le prêtre attend de nous. Maintenant que nous sommes face à face, que nous avons échangés sourires et battements de cœur...Il n'y a alors plus aucun stress. Rien que la plénitude et nos cœurs sur de petits nuages...C'est simple, c'est comme s'il n'y avait plus personne ici à part nous et le prêtre, alors que nous répondons en cœur d'une seule et même voix :

-Je le jure...


Oui bon...selon le plan initial on était sensé répondre "nous le jurons". Mais...j'allais l'dire hein, mais c'est comme si on avait eu tous les deux la même hésitation à cause de l'importance de l'événement. Bon en soit, ça change pas grand chose, mais on peut imaginer qu'on nous reproche que ça ne fasse pas suffisamment uni ou j'sais pas quoi. Ou alors j'ai encore des relents de Twitter qui viennent.

De toute manière, la première réponse étant ainsi faite, c'était trop tard pour changer les suivantes en cours de route. On peut s'amuser à faire la petite liste, mais toutes les réponses coulent tellement de source qu'on y va de concert à chaque fois. Comme si on était connectés, ou qu'on coordonnait nos réponse à la milliseconde près. Si on jurait de rester fidèle l'un à l'autre ?

-Je le jure.


Chaque réponse était à la fois ferme et aussi douce que du miel sur la langue. Comme le dit si bien cette chanson où toute cette valse de sentiments à explosée...Je n'ai pas la moindre trace de doute à l'esprit. Si on jurai de se protéger l'un l'autre contre tous les dangers ?

-Je le jure.


Ça comme je l'ai déjà dit, j'irais jusqu'à défier les dieux pour elle. Ce que j'ai déjà fait quand on y pense bien. Mais ça, c'est notre petit secret. Personne à part Aimi et Velvet ne sont au courant en dehors de nous. Enfin, peut-être Jedah, Mao...et peut-être Cora aussi. Enfin un cercle très réduit de personnes de confiances capables de garder un secret. Bref. Est-ce qu'on jure d'être présent lorsque la peine ou le chagrin s'en prendra à notre moitié ?

-Je le jure.


Est-ce qu'on jure d'être attentif aux besoins de l'autre comme nous le faisons depuis un an ?

-Je le jure.


De ne jamais chercher à décevoir l'autre volontairement ?

-Je le jure.


De fonder une famille à notre image ?

-Je le jure.


Oh que oui je le jure, et même plutôt deux fois qu'une. Ce qui rejoint la question suivante : Jurons-nous de n'aimer que nous et nos futurs enfants ?

-Je le jure.


Jurons-nous de...Hmpf...Ok, un peu private joke celle-là, mais visiblement on a pensé à la même. Vénérer Manshe...Est-ce que ça compte encore si j'ai refusé un deal qui lui aurait permis de revenir chez les vivants pour privilégier la femme de ma vie et nos enfants ? Question pertinente mon cher Wattson, mais pour l'instant on va surtout répondre :

-Je l'jure oui.


Mais il n'en restait alors plus qu'une. Une seule question, et deux petits mots à dire pour sceller notre destin et celle de nos lignées respectives pour l'éternité...Je devait pas me gourer sur celle-là. C'est la dernière ligne droite :

-Pour toujours haha...pour TOUJOURS ! Au moins comme ça on est raccord...


Hehe, ok elle m'a surpris sur ce coup-là. Alors que je poursuivait de ma voix douce et tendre avec un regard correspondant aussi à cette description, un nuage d'amour en plus...Elle mis beaucoup d'entrain pour dire "toujours". Comment ne pas être conquis ? Si ça c'est pas une autre preuve d'amour...Mon air est surpris oui, mais mon cœur est transi d'amour.

Nos regards ne s'étaient plus quittés depuis le début du rituel maintenant. Mais à présent, un rien nous séparait. Mais même si ça pouvait être ô combien tentant de la prendre dans mes bras dès cet instant, il restait encore une petite chose à faire. Déposer la cape rituelle sur les épaules de la mariée. Une cape nous étant remise à chacun à tour de rôle.

Évidemment, ces capes étant extrêmement importante, c'est avec beaucoup d'soin et de délicatesse que je déploie celle que le prêtre me remet, pour évidemment la déposer sur les épaules de ma compagne en passant la main droite au-dessus de sa tête. Une petite seconde pour parfaitement ajuster le tissu, puis c'est à mon tour de recevoir ma cape.

Mais puisque je suis quand-même un peu plus grand que Jayna, et que je suis, comme promis, aux petits soins pour elle, je m'incline devant elle pour lui permettre de placer plus facilement la cape sur mes épaules. Un moment unique et très spécial, d'autant plus avec les larmes de Jedah, mais aussi avec l'invitation à embrasser la mariée.

Une mariée tellement drôle et adorable avec sa manière d'improviser un voile sur son visage, qu'elle soulève avec ce petit air espiègle qui fait partie d'son charme...Tout comme sa façon encore une fois enjouée de montrer à quel point cette union est un bonheur sans nom pour nous deux. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Je suis grand, je suis fou d'amour...elle tape dans l'mille encore une fois.

-A vos ordres princesse...


Quitte à embrasser la mariée, autant le faire bien. Le bras dans le bas de son dos pour l'attirer vers moi, et une petite main venant caresser sa joue au moment du baiser. Mais comme si on pouvait s'arrêter à un...Les convives applaudissent, Aimi en tête. Ronan à pas trop l'air de comprendre pourquoi faut applaudir un couple qui s'embrasse en public.

Y'a du riz, des confettis...et probablement un prêtre en train de se demander quand est-ce qu'on va se décider à nous arrêter. Mais même si ça dure, c'est pas un mal, au contraire, c'est une bonne chose qu'on soit aussi inséparables. C'est comme ça qu'on ira loin, aussi bien dans la lutte que pour l'avenir de nos futurs enfants...J'aurais jamais cru être aussi enthousiaste à l'idée d'être père.

Faut dire qu'elle me donne des ailes...Avec elle, je me sens capable de tout, absolument tout. Y compris la laisser respirer vu qu'on va pas non plus s'embrasser pendant une heure. On aura toute la nuit de noces pour ça...

-...Tu es magnifique...plus qu'hier mais bien moins que demain...Jayna Tekina Cooper...Qu'est-ce que t'en penses ? Et si nous passions cette éternité et la suivante main dans la main ? Avec nos petits anges jouant dans la maison...


Et tout en disant ça, j'avais les mains sur ses hanches, toujours collé à elle, un doux sourire aux lèvres. M'attendant presque à ce qu'elle m'annonce une bonne nouvelle dans le creux de l'oreille...ou mette ma main sur son ventre pour sous-entendre quelque chose...Mais je prend probablement mes désirs pour des réalités. Ça finira bien par arriver, peu importe le temps que ça prendra. On a juré de fonder une famille à notre image après tout...Déjà, pouvoir partager ma vie avec elle suffit à me combler...Alors, au pire, cette vie est la meilleure que j'ai eu...Au mieux, ce sera la plus belle de toutes.

Feat Jayna Tekina Cooper & d'autres






Le mariage (Rp spécial libre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Ven 23 Déc 2022 - 1:07
Invité
Invité
Anonymous




Le mariage.



Feat.Multi


 Reposant à peine la pomme dans le fond du panier, tu entendis une voix familière, celle d'une traîtresse à abattre tôt ou tard. Mais ici, calme et réflexion devait être au rendez-vous, alors, tournant la tête tout en souriant à cette nouvelle main tendue, tu repris le fruit à Velvet avant de le re déposer sur le dessus de la panière.

-"Non, au contraire, j'essaie de mettre en avant tout ce beau monde. C'est le cadeau de ma famille pour les mariés, je ne sais pas où le déposer à proprement parler et je n'aimerais pas que tout le monde se serve comme ça alors que c'est un cadeau. Peut-être avez-vous une pièce pour entreposer les présents personnels ?"



En attendant, durant la discussion, tu vis Lexi s'amenait avec un cadeau avant de disparaître, puis Gigatorche avec son spectacle de "m'as-tu vu ?". Bref, lui aussi s'était ramené à la fête, c'était vraiment la réunion des glandus de service de Kosaten ici et ils osaient fouler le sol de TA ville. Quelle indignité... Tu attendais de savoir ce qu'allait répondre Velvet avant d'agir ou pas, savoir si tu allais supprimer la "preuve" subtilement ou si tu laissais courir pour le moment.

 Ce qui était sûr, c'est que dans les egos des élus, personne n'irait à l'encontre d'une soi-disant native, ce qui te laissait le champ libre sur pas mal de points. À part certains et certaines, comme la Thérion à l'instant présent, les élus se fichaient pas mal de la population, notamment, et pour preuve, "boucle d'or" qui rêvassait à, je ne sais pas quoi sans s'intéresser à quoi que ce soit. Dur dur de se donner "bonne image"auprès d'une population quand on ne s'intéresse pas à ses sujets, même s'il prétend le contraire à chaque fois. Mais ce n'était pas grave, la prétention était une chose que tu connaissais bien aussi, tu savais comment en tirer profit. Pour l'heure, il fallait attendre que la cérémonie se finisse et que les principaux acteurs du jour sortent pour venir sur la place afin de lancer les festivités.


Apparence et tenue d'Eleanor:

Contextuelles utilisées:

 

Le mariage (Rp spécial libre) Istock10
 
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Ven 23 Déc 2022 - 10:21
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 367
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue5/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (5/12)
Ça, pour y avoir du beau monde, y’en avait ! En même temps, c’était pas tous les jours que la leader de la cause rebelle, potentielle future leader d’une Shuzâ libérée, se mariait avec un élu à la renommée au moins aussi légendaire que la BD de Patrick Sobral. Pour le coup, rien que ça aurait suffi à attirer une foule immense, mais en plus, les deux héros de la journée avait chacun noué de sacrés liens de leur côté, ce qui augmentait davantage la liste déjà bien longue des invités. Ah, et il fallait aussi rappeler que les événements joyeux n’étaient pas légion à Zouhan, l’occasion était donc trop belle pour les révolutionnaires. C’était totalement différent de l’unique mariage auquel le Shinigami avait déjà assisté, celui d’une cousine éloignée de sa mère, auquel il s’était mortellement fait chier, il fallait bien l’avouer, ne trouvant pratiquement aucun convive dans sa tranche d’âge.

Impatient de participer à cet événement qui marquerait sans aucun doute l’Histoire des siècles à venir, Night était arrivé avec beaucoup d’avance, tant et si bien que, malgré une foule d’invités déjà assez dense, il ne connaissait pas grand monde, hormis quelques têtes masculines avec qui il avait déjà eu l’occasion de s’entraîner, de boire un coup ou de partir en mission ces derniers mois. Il se montra donc attentif aux arrivées, n’ayant que brièvement connaissance de la liste des illustres individus ayant été officiellement conviés, curieux de voir qui pourrait se pointer en cette radieuse journée.

Le premier visage familier fut celui de Velvet, mais le garçon aux yeux vairons n’eut pas le loisir d’aller la saluer, celle-ci étant visiblement très prise par ses responsabilités de la journée. Il fallait bien admettre que cette nana, en plus d’être terriblement séduisante sous ses airs de rose ténébreuse, était un véritable bourreau du travail, ce qu’avait pu noter Night les quelques fois où tous deux s’étaient croisés. Il nota néanmoins qu’une fois encore, la compagne de la brune, la sorcière Ellen, n’était pas présente. Pour le coup, c’était l’un des rares mystères qu’il n’avait pas encore su percer chez les rebelles. Le bretteur avait compris que Ellen avait eu quelques difficultés, mais personne n’avait su le rencarder correctement sur le sujet, et il était un peu trop délicat d’aller directement poser la question à la Crowe.

Et bordel, pas lui… Sérieusement, tout le monde, mais pas lui… Night venait de constater avec dépit l’apparition de Gilgamesh, en grande pompe, comme à son habitude. Oh, il ne l’avait jamais vu personnellement, en avait même entendu du bien d’échos glanés de-ci de-là sur ce gars-là. Mais le Vizard refoulé ne s’y trompait pas. Il connaissait très bien ce prétentieux de pacotille pour s’être maté, à plusieurs reprises, l’intégralité de ce qu’il était possible de visionner de la saga Fate. Et Gilgamesh, AKA Archer ou Caster selon les versions, était le perso qu’il détestait le plus et qu’il n’avait absolument pas envie de rencontrer en ce monde. De toute façon, le blondinet ne le remarquerait pas, donc c’était gagnant-gagnant.

Hormis ces deux-là, Night ne reconnut pas plus de monde, mais il s’y attendait un peu, n’étant encore qu’un petit nouveau sur le continent, en comparaison de tant d’autres qui l’entouraient. Il aperçut cependant Mao, l’oracle, en compagnie d’une illustre inconnue. Night n’avait jamais eu l’occasion de converser directement avec le devin, mais il l’avait déjà entendu déblatérer ses sempiternelles bêtises et il devait bien admettre qu’il appréciait ce grand comique qui n’avait pas peur de mettre les pieds dans le plat. Peut-être aurait-il un peu plus tard l’occasion d’échanger quelques mots avec lui ? Même si, en tant que célibataire aguerri, il ne tenait pas à gâcher ce qui s’apparentait à un rencard.

Arrivèrent ensuite les proches directs deux mariés, ce qui permit à Night de retrouver ses connaissances du clan Cooper, qu’il alla saluer directement, avant de les laisser pleinement profiter de la cérémonie qui suivrait. Après quoi, il fut temps aussi pour lui de prendre place directement au sein du temple et de se muer dans le silence le plus profond, par égard pour le couple qui s’unissait. Et qui clôtura les arrivées de la journée.

Le natif des Hauts-de-France fut très attentif au rituel local, y notant de nombreuses similitudes avec le mariage catholique qu’il avait déjà vécu, à ceci près, bien sûr, que Dieu y était remplacé par Manshe, le serpent protecteur de la nation. Néanmoins, pas mal de petites variations en faisaient un événement un poil plus joyeux, ce qui n’était pas pour déplaire au chasseur de Hollows. Il se demanda s’il serait, un jour, amené à se trouver à la place d’Adam, dans la tenue du marié, au bras de son âme-sœur. Lorsque le baiser de conclusion fut échangé, Night fut dans les premiers à joindre ses deux mains pour applaudir avec ferveur et sincérité.


Le mariage (Rp spécial libre) 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Sam 31 Déc 2022 - 17:23
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue2/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (2/12)



Le mariage de Tonton Damdam

La jeune femme prend la pomme et la pose sur le panier, informant que c'était un cadeau de sa famille et demandant s'il peut être entreposé en sécurité. Velvet fit un geste affirmatif de la tête.

"- Ah, oui, bien sûr. Je m'en occupe tout de suite, profiter bien des festivités."

La thérion prit le panier de pomme avec elle.

"- Amusez-vous bien."

La jeune femme quitte la pseudo-native avec un ton peu enjoué qui lui est habituel. Elle emmène le panier un peu à l'écart sur la table des cadeaux afin que personne n'y touche. Elle observe du coin de l'œil un des siens. Elle avait remarqué que Jayna aimait bien fumer, elle s'était donc tourner vers une belle tabatière en bois d'if décoré de manière assez sobre, mais élégante, pour rester en cohérence avec la tenue que la cheffe porte tous les jours. Quant à Adam, son cadeau de mariage sont des gâteaux faits maison, cela peut sembler assez simple, mais quand on connaît la cuisine de Velvet, on sait que beaucoup paieraient cher pour de tels gâteaux. Mais le véritable cadeau dans ses gâteaux sont l'aident de plusieurs petites mains accompagnées d'un mot écrit par Hélion aux noms des trois enfants sous la tutelle de Velvet et Ellen. Ce sera toujours plus personnel que la plupart des cadeaux de grande valeur intrinsèque, mais sans effort particulier de la part de celui qui offre.

Elle abandonne le tas de cadeaux pour prendre la direction de l'église afin d'assister au moins à la fin de la cérémonie. Les trois enfants sont là, deux enfants de 7 ans, un frère et une sœur, deux faux jumeaux et un adolescent de 15 ans. Les deux garçons sont dans des smokings et la jeune fille, un peu boudeuse est dans une robe blanche. Velvet se rapproche des trois enfants.

"- Asumi, tu n'es pas contente de voir tonton Adam heureux ?"

La jeune fille chuchote d'une voix boudeuse.

"- Si, mais ça veut dire qu'on le verra moins souvent."

Velvet se rapproche de l'enfant et l'enserre calmement dans ses bras.

"- Ne t'inquiète pas, tonton Adam restera tonton Adam. Tu as juste une nouvelle tata qui se rajoute, c'est tout."

La thérion remarque Night dans la foule et le salue d'un mouvement de tête. Elle remarque aussi Gilgamesh arrivé dans toute sa dorure et sa majesté. Asumi l'observe avec son frère Kiyo puis elle chuchote à l'oreille de Velvet.

"- C'est lui le roi Gilgamesh ?"

Velvet tourne la tête en direction du roi des rois.

"- Oui."

La petite fille le regarde, puis dans un air confiant elle lance.

"- Je l'imaginais plus grand."

Velvet tourne la tête vers lui, étonné, puis un léger sourire amusé s'affiche sur son visage.
Codage par Libella sur Graphiorum


Apparence de Velvet:

Action:


Le mariage (Rp spécial libre) Dqmk8y10

Le mariage (Rp spécial libre) Velvet10Le mariage (Rp spécial libre) KP9q0
Le mariage (Rp spécial libre) Soavel11
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Mar 3 Jan 2023 - 23:29
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue8/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (8/12)


Le mariage
Du monde


Cela était peut-être étrange pour Gilgamesh, mais il resta silencieux. Il regarda autour de lui, en attendant que la cérémonie ne commence, il reconnut le type aux cheveux blancs, qu'il avait vu une fois à Zouhan, entrer avec une femme, puis, le marié entra également un peu plus tard, accompagné de personnes qu'il ne connaissait pas, probablement des proches.

L'orchestre, présent également, se mit à jouer une belle mélodie alors que la mariée fit finalement son entrée, accompagnée, probablement, de son père, ou d'un parent, car ils se ressemblaient assez, ils avaient un air de famille. Mais si cet homme était le père de Jayna, Gilgamesh venait de le rencontrer.

Le Rois des Héros garda son air neutre et s'assit à un banc, dans le fond de la pièce. Il reprit, sans le vouloir, et d'une façon assez symbolique, son rôle d'observateur de l'Humanité. Car c'est ici qu'il avait exercé ce rôle la première fois, alors qu'il avait vu les élus se disputer lors de la crise de Zouhan.

Quoiqu'il en soit, ce mariage était béni par sa présence, car lui aussi était marqué du divin, et donc cet union avait l'approbation du Roi des Héros. En théorie, il pourrait même le marier, car touché de ce même divin, mais laissa cela au prêtre.

Il observa la cérémonie, puis, lorsque celle-ci toucha à sa fin, Gilgamesh se leva en même temps que tout le monde et se mit à applaudir sobrement, à un rythme moins soutenu que les plus hystériques de la salle, mais avec un mince sourire aux lèvres.

Bon... que faire maintenant ?

Il y aurait probablement une réception. Gilgamesh décidé de rester encore par politesse, il aurait bien parlé à Jayna de ses projets de Conseil des Nations, mais, mieux valait les laisser profiter de leur moment à tous les deux.

Enfin... sur une note plus dérangeante, il ne pouvait s'empêcher de se sentir épier, mais ne savait pas exactement d'où cela venait...




© LYXIAE


Gilgamesh's Theme

Le mariage (Rp spécial libre) L59u
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Sam 7 Jan 2023 - 11:57
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918



Le Mariage









La cérémonie se poursuivit donc, nos deux tourtereaux concentrés l'un envers l'autre, mais sous les yeux de tous les amis, la famille, les élus qui étaient venus et les proches. Evidemment qu'il jura tout comme elle, lui renvoyant en la regardant dans les yeux, les mots qu'elle attendait, comme lui les attendait. Puis, vint même le moment ou ils crièrent d'une voix à l'unisson, le "toujours",  signe d'importance n'est il pas ?  Enfin, quand la cérémonie toucha à sa fin, elle lui dit de l'approcher, de venir, en fou qu'il était, fou oui, d'amour pour elle. Ils s'embrassèrent devant la petite foule et quitte à le faire, il le fit de façon cinématique, renversant légèrement le corps de la donzelle rebelle.

Lorsqu'il lui demanda si elle était prête à le suivre dans cette vie et dans la prochaine, main dans la main, avec l'optique d'enfants jouant dans la maison, elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire. Puis en le fixant dans les yeux lui répondit ;

Jayna Tekina :  Ca me plairait bien et... A ce propos, j'ai arrêté de fumer temporairement, je reprendrais dans quelques moi.  Dit elle avec un sourire mordu par sa lèvre supérieure.

Il pouvait comprendre ou ne pas comprendre, mais les femmes aimaient bien ne pas dire la chose telle quelle parfois ! Quoiqu'il en soit, la suite c'était riz et confettis, sourires applaudissements, musique et divertissements ! A ce propos, on invitait déjà les invités à sortir lentement, mais il fallait encore voir tous les cadeaux de chacun ! Hey, c'était aussi du capitalisme le mariage ! Jayna s'approcha de la table ou étaient posés ces derniers, la cheffe fut comme à son jour d'anniversaire et aux cotés d'Adam, déballèrent.

Le premier était un assortiment d'épices qu'elle n'avait jamais vu. Elle ne pu résister à l'envie d'oter l'opercule pour sentir les saveurs et à la fois, n'arriva pas à s'empêcher d'acquiescer de la tête comme pour dire qu'elle appréciait bien ça.

Jayna Tekina :  Je veux un plat avec ces épices mon chéri.   Puis en regardant Night, plutôt discret, elle le remercia d'un geste de la main et d'un sourire.

Puis elle continua vers le second ; Une énorme panière de fruit, qui avait au moins l'avantage de profiter à tout le monde ! Super, elle regarda les fruits, mais pour l'heure, n'ayant pas forcément très faim, elle se contenta de remercier la femme qui en était responsable.

Jayna Tekina :  Merci pour ce panier, on hésitera pas à en distribuer à tous ! C'est gentil de votre part.  

Tenant la main d'Adam jusqu'au prochain cadeau, un plutôt étonnant d'ailleurs. Elle se saisit alors de ces deux protèges bras, assez beau et qui allait chacun pour l'un et l'autre.

Jayna Tekina :  Oh ! Ils sont supers, c'est trop mignon d'en avoir un chacun comme ça. Merci à vous, on m'a glissé à l'oreille que c'était vous qui l'aviez déposé sur la table. Fit Jayna en direction de Lexi

En effet, quelqu'un, son père ou des amis s'étaient assurés de lui glisser à l'oreille qui avait posé quoi avant, histoire de pas passer pour une glandouille si elle n'avait pas de signature sur l'objet ou près de lui. Il n'était ne revanche pas compliqué de savoir de qui provenait le prochain cadeau, un coupe sertie d'emeraudes avec un liquide dedans. Elle leva la coupe, senti, mais rien de spécial, puis le tendit à Adam !

Jayna Tekina :  Bois d'abord ! Ahah  

Même si le risque d'avoir un colis de ce genre empoisonné pouvait être possible, Jayna avait une très haute tolérance à tout type de poison (oui, il fallait le savoir) puis un antidote au cas ou, dans l'une de ses clopes ! Une des élus ici pouvait elle même en attestée pour l'avoir vu faire un jour. Du coup, après qu'Adam ait (ou non) bu, elle en prit une gorgée et plissa les yeux ;

Jayna Tekina :  Hiii c'est acide... C'est pas boooon ahah... Mais merci à vous Gilgamesh c'est ça ? Je ne sais pas ce qu'était ce truc, mais la coupe est magnifique !  

Répondit alors la mariée, sur un ton un peu plaisantin, mais sincère. Pour le cadeau de Velvet un peu plus loin, une belle tabatière qui n'arrive pas dans le bon timing, mais dont le geste et l'outil est fortement apprecié, même Jedah (qui lui continu de fumer) s'approche et dit

Jedah Tekina : Oh ! Tu me la prêtera ma fille ?  

Jayna Tekina :  Naaan c'es la mienne ! Je plaisante, bien sur papa.  

Jedah Tekina : Je suis vraiment si heureux pour vous deux les enfants !  

Une petite accolade fille père, puis il les laisse voir le reste. Pour Adam il semble y avoir des bons gâteaux fait maison et une petite note lui étant adressée.

Jayna Tekina :  Trop mignon, c'est pour toi, lis.   Lui tend t'elle.

Evidemment, n'ayant pas faim, comme pour les fruits, elle laisse pour l'instant les gâteaux en suspens. Puis elle arrive devant l'un des derniers cadeaux des invités marquants. Celui de Mao. Ce dernier ayant amené un mot, pour lequel il s'approche du couple et dit ;


Le mariage (Rp spécial libre) F3zsLe mariage (Rp spécial libre) 64he

Mao : Alors, petit cadeau d'ma part, à vous de voir si vous l'ouvrez et quand. C'est le sexe de votre OU vos futurs enfants, à vous de voir si vous voulez le savoir, quand vous en aurez. Bah voila, c'est cadeau. J'ai pissé le sang par le nez toute la nuit pour voir jusqu'à cette periode. Ou pas et peut être que c'est pour dans pas longtemps... Ou alors jamais et y'a rien dedans ! Héhé ! .
Uwaki : Ouah, comment t'es pas cool avec elle Maooo ! Au fait, tu veux pas leurs dire ce que tu m'as dit ?
Mao : Ca ? Naah, c'est rien, aller, place au bouquet, j'ai hâte de voir ça héhé.


Mao s'éloigna, pendant que Jayna rougit un peu, tout en se retournant vers Adam. Elle lui confia le mot de l'oracle de Shuzâ. Connaitre en avance le sexe de ses enfants, un dilemme n'est ce pas ?

Jayna Tekina :  Tiens prends le, moi je ne veux pas savoir !  


Tandis que le couple Mao et Uwaki s'éloignait, ils se parlèrent entre eux, avant d'approcher Eleanor qui était sous une autre forme bien sur, passant à coté pour lui tapoter l'épaule et lui chuchoter  ;

Mao : Alors ma vieille, on profite bien d'la cérémonie ? Tu passeras l'bonjour au vieux d'ma part hein ! Tiens, je te présente Uwaki.
Uwaki : Salut !
Mao : Bon, on te laisse, sinon ça va paraitre louche. Tu vas arriver à pas faire de connerie ? Ah nan, mais en fait j'le sais déjà, moi je reste juste pour le bouquet final héhéhé

Ils s'éloignèrent, Uwaki fit un petit mouvement de main du style "bye" à Eleanor et Mao arriva vers la sortie. Il était d'ailleurs l'heure de faire voler le bouquet pour savoir qui se marierait avant la fin de l'année ! Alors le couple se mit dehors, sous divers applaudissement la encore. Puis on disposa les gens devant et Jayna serra le bouquet dans sa main. Mais avant, elle fixa Adam ;

Jayna Tekina :  Tu es mon monde, je suis le tiens. Tu m'as montré qu'il y'avait autre chose que la guerre, qu'il y'avait un avenir et un monde à protéger. Pour toi, pour notre futur, je gagnerais contre Zang, je reprendrais Shuzâ, je libererais cette nation et ce bonheur qu'on vit tous les deux, d'autres pourrons aussi le vivre. Promet moi ici et maintenant, que quoiqu'il arrive à l'avenir, tu continueras de lutter avec moi. Non, promet moi une seule chose, de rester comme tu es, mon beau voleur.   Elle lui caressa la joue. Puis se mit dos à la foule, ferma les yeux et lança le bouquet !

Le bouquet vola dans la foule pour aller entre les mains d'une fille juste aux cotés du roi Gilgamesh. Une jeune fille rousse qui rappelait les traits de Saiko (mais ce n'était pas elle) un signe du destin peut être ?

Prêtre : Nous avons nos prochains mariés il semblerait !

Tout ce petit monde alla alors sur la place pour le buffet final, la fin des festivités qui dureraient peut être jusqu'à tard dans l'après midi. C'était l'étape finale, le moment de manger, se dire un mot sympa et repartir après tout ça. Le couple de marié eux, ne se quittaient pas. Ils s'habituaient après tout à rester ensemble pour l'eternité, ça demandait de l'entrainement non ?


-----------



Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Dim 8 Jan 2023 - 19:08
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue11/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (11/12)
Le Mariage
Alors ça y est...nous sommes donc officiellement mari et femme...Aah c'que c'est...j'ai pas les mots en fait. A part peut-être bonheur, honneur, joie indescriptible...Et encore, comme si c'était pas déjà le plus beau jour de ma vie, voilà qu'à une question qui pouvait amener un nombre incalculable de réponses, mon épouse m'offrit la meilleure de toutes...

Au départ, comme elle commençait sa phrase en parlant d'arrêter de fumer, j'pouvais pas percuter tout d'suite. J'me demandais en premier lieu : Attend, pourquoi elle s'arrête d'un coup ? C'était pas un truc qu'elle adorait tellement qu'on s'était mis à partager occasionnellement quelques taffes ? Donc jusqu'à cette partie d'la phrase, j'avais plutôt l'air circonspect.

Mais ce qu'elle ajouta après...Il aura pas fallu longtemps pour que mes oreilles se dressent comme des catapultes et que mon expression faciale ne change en quelques secondes. Des yeux ouverts en grand, un sourire qui se dessine jusqu'aux joues, mais quand-même, je me mordait un peu la lèvre. Pas pour éviter de répondre quelque chose de négatif non...Pour m'empêcher d'hurler comme un possédé dans la salle...En plus de presque avoir des larmes de joies qui commencent à monter jusqu'aux yeux.

J'dois probablement avoir l'air d'être partis en apnée. C'qui n'est pas totalement faux puisque je n'respire plus vraiment à c'moment-là. Heureusement que mon pelage est là, sinon je serai probablement devenu ou tout bleu, ou tout rouge. Mais j'fini quand-même par briser le silence, en m'exprimant d'une voix que j'retiens au maximum, et quelque peu haut perchée par rapport à mes habitudes.

....retiens-moi j'vais hurler...


Et pourtant je sais bien qu'avec Tenka et Zang qui ont probablement des oreilles jusqu'à Zouhan, faut surtout pas crier la nouvelle sur tous les toits...Mais bordel quoi...t'imagines ? J'vais vraiment être papa ! Alors oui je sais, je l'ai déjà été vu qu'il y a tous les ancêtres d'Aimi. Sauf que cette fois-là, y'a eu le cataclysme, donc j'ai jamais su que j'avais été parent avant d'rencontrer Aimi.

J'ai jamais vu la naissance du p'tit, j'ai jamais choisi son nom, ni vu ses premiers pas...Ses premières dents, vécu sa crise d’adolescence, ses premiers émois dont il aurait parlé timidement à ses parents...Alors que là...Je serai là pour tout ça. Et par-dessus tout avec une femme exceptionnelle que j'aime plus que tout...J'crois qu'on aurait eu tendance a dire que j'suis en train d'vivre ma meilleure vie.

Et ça je l'doit à Jayna, Aimi, tout l'monde ici et même ceux qui n'ont pas pu venir...Donc ouais, ne surtout pas laisser exploser cette joie à l'extérieur...Sauf que là on est encore dans l'temple, alors j'fini quand-même par prendre Jayna dans mes bras et nous faire faire un tour complet en décollant ses pieds du sol. Évidemment, en faisant gaffe à ma force. Faudrait pas risquer de la blesser elle ou l'bébé...ou LES bébés va savoir...Oh si seulement ça pouvait être des jumeaux...Je sais que j'ai pas souhaité grand chose jusqu'ici, mais s'il vous plaît, faites que ce soient deux ravissants p'tits anges à chérir et combler d'amour...

Hehe, le jeune Adam de vingt-et-un ans se serait maudit de m'entendre dire ça un jour...Comme quoi, on peut énormément changer en l'espace de huit ans...et un millénaire aussi oui. Même si c'était pas du temps d'vie techniquement. Fin bref, je m'excuse quand-même pour ce petit tour de manège une fois ma princesse à nouveau les pieds sur terre. D'ailleurs, je m'en passe une main dans les cheveux tellement j'suis heureux et avec encore un peu d'peine à croire que tout ça soit bien réel.

Désolé c'est...Wouaw...c'est...c'est merveilleux c'est...Nom de dieu j'suis tellement heureux d'apprendre ça...


Et un baiser en plus d'un gros câlin pour accompagner cette explosion d'joie déjà bien prononcée. Ca n'aura sans doute échappé à personne ici. Même Ronan, qui pourtant est pas le plus investi dans tout c'qui est fête ou vie sociale, sauf quand il s'agit d'bouffer, même lui comprend bien ce qui s'passe. Et donne un petit coup d'coude à Aimi pour se féliciter d'avoir vu juste. Même si à la base il semblait parler d'enfants pour la vanne.

Ah, tu vois, j'te l'avais dit. Bonjour les futurs p'tits frères et p'tites sœurs.


Aimi est évidemment aussi heureuse pour nous, mais n'en fait pas pour autant tout un esclandre. Elle a la joie plutôt modeste pour cette fois on va dire. Elle a probablement du mal à bien réaliser tout c'que ça implique le rôle de grande sœur...Enfin c'est un peu compliqué vu que y'a quand-même je sais plus combien de générations d'écart...

Mais tout comme elle m'appelle papa depuis quelques temps, je la considère comme ma fille aussi. Donc on dira grande sœur et puis voilà. Pendant c'temps, il s'était écoulé à peine une seconde depuis que j'avais interrompu ma phrase. La joie n'étant donc toujours pas redescendue...En même temps, j'crois qu'elle aura du mal a redescendre dans les mois qui viennent.

...Mais tu...tu sais depuis combien d'temps ? Et Jedah, il est déjà au courant aussi ? Et tu...t-tu sais combien  on sera à la maison après ?

Trois c'est déjà fantastique évidemment, mais t'imagines...Si on était quatre ? Ou plus ? Oh je sens que j'vais avoir du mal à garder les pieds sur terre avec tout ça en tête...


Et puis j'en connaît qui seront aussi heureux. Les enfants dont s'occupent Ellen et Velvet et qui m'apprécient tant. C'est sûr qu'ils vont adorer voir les p'tits grandir et jouer avec eux quand ils seront un peu plus âgés...Velvet...Je peux pas m'empêcher de lui adresser un regard qui doit sans doute en dire long sur la joie indescriptible qui m'habite...Si j'devais penser à quelqu'un en particulier pour être la marraine du premier né, ce serait elle.

Mais on a encore quelques mois pour en parler. Là déjà, il faut que je profite de ce petit nuage sur lequel je suis, main dans la main avec celle qui est tout pour moi aujourd'hui...Je crois qu'on aura beaucoup d'mal à se quitter des yeux aujourd'hui, ou à se séparer ne serait-ce que d'un mètre. Aimi et Ronan ont l'air de s’éclipser pour préparer quelque chose, Cora aussi.

De notre côté, j'en avait presque oublié qu'il était question de cadeaux offerts aux mariés. Faut dire que j'avais déjà tout ce dont un homme puisse rêver. Une magnifique épouse, et au moins un enfant attendant patiemment de naître pour notre plus grand bonheur...Oh je croise vraiment les doigts pour des jumeaux...ce serait tellement beau. Je suis sûr que même métisses d'une humaine et d'un hybride, ils seront magnifiques...Et on sera les meilleurs parents possibles pour eux.

Ah oui pardon, la table à cadeaux, ahem. Je suis toujours là, tenant la hanche de Jayna d'une main pour me blottir contre elle alors qu'elle commence par voir et sentir un ensemble d'épices, apparemment offerts par Night à en croire le geste de remerciement qui lui est adressé.

J'y vais aussi de mon petit acquiescement amical et reconnaissant d'la tête, puisqu'on commence a bien s'connaître et qu'il n'y a pas besoin de grands gestes explicites entre nous. Ma compagne quant à elle, réclame déjà que son mari se mette prochainement aux fourneaux pour utiliser ces fameuses épices...Et elle sait à quel point j'peux rien lui refuser quand elle m'appelle avec ces p'tits mots doux.

T'en auras même plusieurs. Faudra bien tester les différents mélanges possibles.


Et garantis sans poils, j'y tiens. J'suis quelqu'un qui prend soin d'lui-même, et ça passe aussi par un certain respect de l'hygiène pendant la cuisine. Jusqu'ici en tout cas, j'ai jamais reçu aucune plainte sur la présence de poil dans l'assiette. Que ce soit de la part de Jayna, Jedah ou des enfants de l'orphelinat qui ont pu goûter à mes essais culinaires.

Alors oui c'est sûr, j'suis encore loin d'égaler Velvet, mais j'fais toujours des progrès...Après est-ce que c'est vraiment humainement possible d'égaler Velvet ? J'en doute. On a ensuite droit à un gros panier d'fruit...tellement gros que c'est étonnant que Ronan n'ai pas déjà pioché dedans en douce. Mais j'imagine que si on fait partager il sera dans les premiers à vouloir être servi.

Par contre, le suivant sur la liste n'allait pas profiter à grand monde à part nous-même, puisqu'il s'agit là d'une paire de protèges avant-bras. Un chacun donc, un peu comme des bracelets d'amitiés, mais en beaucoup plus travaillés et forcément jolis. Faut dire qu'avec la qualité de l'ouvrage et la vraie p'tite émeraude sur chaque en guise d’œil du serpent.

Tu m'étonnes qu'ils aient direct tapé dans l’œil ma chère et tendre. Pour être honnête, ça peut être un peu gênant de voir autant d'gens nous offrir des trucs probablement hors de prix, du moins pour ce type d'objet. Pas gênant dans l'sens c'est nul ou quoi non non. Gênant dans l'sens "humble" du terme si j'ose dire.

Mais sinon évidemment que le geste nous touche. En plus c'est un cadeau de Lexi celui-là, donc même si j'suis évidemment aussi content que ma femme, vu que c'est Lexi j'ai d'autant plus intérêt de l'montrer. J'ai pu voir qu'elle était du genre...stricte, quand je l'ai croisée dans la forêt sur le chemin de Shintan.

Et vu que de toute façon on risque de les porter souvent pour montrer à tous à quel point on va de paire tous les deux, je m'prive pas, après lui avoir passé la bague au doigt, de lui passer aujourd'hui le protège à l'avant-bras. De manière à ce que, tel un collier en deux parties qui se complètent, elle porte le siens au bras droit, et le miens au bras gauche. Comme ça, on se complète dans tous les sens du terme. Même si c'était pas non plus le plus évident à enfiler avec une tenue comme la mienne. Mais l'effort valait l'coup.

Voiilà. On est encore plus complémentaires comme ça. C'est vrai qu'ils sont beaux quand-même...encore plus quand t'en portes un. Merci beaucoup Lexi. Pour ce cadeau effectivement, mais aussi pour être venue aujourd'hui.


Ça fait évidemment plaisir de la voir ici, ou comme je l'disait en arrivant au temple, de globalement voir autant d'gens réunis aujourd'hui pour célébrer avec nous ce bonheur amplement mérité par notre cheffe. Parce que oui, on a beau être mari et femme, c'est toujours elle qui dirige. Mais maintenant, elle aura un soutiens encore plus présent pour elle. Pour tenir toutes les promesses faites aujourd'hui et plus encore.

Que ce soit pour la soutenir elle, ou bien nos futurs petits anges, personne ne manquera de rien dans cette famille. Et certainement pas d'amour, de soutient et de protection. C'est terminé l'époque où je fuyait les problèmes, aujourd'hui j'espère être le rempart infranchissable pour protéger ma famille...Et je sens que j'vais être un sacré papa poule avec tout ça.

Les protéger ok, mais faire attention à ne pas tomber dans les travers en les surprotégeant d'absolument tout jusqu'à les priver d'liberté. Non j'ai pas envie d'être ce genre de père. Je veux être compréhensif, à l'écoute, attentionné, être pédagogue au lieu d'hausser inutilement le ton...Enfin voilà quoi. J'espère être globalement un bon père.

Je sais que jusqu'ici je m'en suis pas trop mal sorti avec Aimi, mais y'a une grosse différence entre prendre en charge une ado et s'occuper d'un nouveau né...J'vais probablement prendre des cours en ville pour ça tiens. Mais faudrait que j'trouve un prof de confiance, qui irait pas balancer direct en mode crieur public qu'on va être parents.

Et non j'vais pas encore saouler Velvet à lui demander tous les services du monde. J'lui proposerai d'être la marraine du premier né oui, mais j'vais pas aller lui demander de m'donner des cours de puériculture...si c'est bien l'bon mot. Non au pire j'peux essayer de demander quelques conseils à Jedah à l'occasion. Il a bien dû s'occuper de Jirô et Jayna non ?

Enfin on verra bien, on a bien huit ou neufs mois devant nous avant de devoir mettre en pratique. Déjà j'vais commencer par être un bon époux, ce sera déjà pas mal. Mais faut pas non plus oublier d'être un bon rebelle. Faudra que j'reprenne les missions ouais. Avec au moins une bouche à nourrir bientôt, va falloir continuer à remplir les caisses de Zouhan ET le caveau planqué derrière mes portails.

Ou nos portails, puisque j'ai aussi appris à Aimi à s'en servir, au cas où ce serait nécessaire un jour. J'me serai pas un peu étalé là ? J'en était où ? Ah ouais ! Les cadeaux d'mariage. On en est au troisi...non quatrième avec le...Graal ? Nan j'déconne. J'ai vu Indiana Jones, et si ça c'est une coupe de charpentier j'demande à voir l'atelier.

Non plus sérieusement, déjà qu'une paire de protèges-avants-bras avec une petite émeraude dessus c'était sans doute cher...Alors une coupe pareille...c'est limite le PIB d'Zouhan son prix. Autant d'pierre précieuse incrustées dessus, c'est le genre de butin rêvé pour un voleur lambda. Mais c'est pas une coupe ordinaire visiblement...Oui, une coupe en argent sertie de pierres précieuses, bien vu Sherlock.

Non ce que j'veux dire, c'est qu'elle est remplie, et qu'il y a une fiole avec. Par contre y'a zéro étiquette pour te dire c'que c'est et à quoi ça sert. Juste un p'tit papier pour dire la posologie. "Une goutte dans le breuvage"...Du coup quoi c'est la surprise du chef ? Remarque venant de Gilgamesh je doute qu'on risque quoi qu'ce soit.

Mais si y'a bien un truc que j'ai appris, autant en médecine qu'en cuisine, c'est qu'il faut respecter scrupuleusement les doses pour éviter une grosse foirade. Donc bon, dans l'doute, une petite goutte pas plus, et on verra bien c'que ça donnera. Ça peut pas être méchant. Par contre c'est vrai que ça a l'air de cocoter c'qu'il y a dans cette fiole. Assez pour que ça se sente même avec une seule goutte dans la coupe. Et bien sûr, madame m'incite à boire en premier...Aaah, c'qu'il faut pas faire pour sa moitié. Bon évidemment elle dit pas ça en mode "j'te donne un ordre", c'est plutôt léger et gentil.

Ok, mais tu bois aussi alors.


Ah c'est...c'est chelou comme picrate. En général, un truc avec un goût pareil c'est un médoc...Mais un médoc pour quoi ? Non sérieusement c'est quoi c'qu'on a bu là ? Y'a vraiment rien d'plus sur l'pap...Ah ok...visiblement j'avais pas déroulé jusqu'au bout. En fait c'est pas juste "Une goutte dans le breuvage"...C'est "Elixir de Fertilité", tiret, "Une goutte dans le breuvage"...Alors oui, comme dit Jayna, la coupe est magnifique...

Et ben la nuit d'noces aussi va être magnifique tiens...


Alors, je sais pas si j'fais bien, mais du coup je lui montre le papier entièrement déroulé en essayant de m'retenir de rire de ma propre connerie. En vrai j'pense pas qu'elle prendra mal cette bourde. Elle risque même d'en rire vu que niveau fertilité le boulot est déjà fait j'ai envie d'dire. Donc à priori on peut trouver ça drôle...Enfin j'crois.

Enfin ça n'empêche pas d'remercier Gilgamesh non plus. Après tout, si jamais un jour on estime qu'on a pas assez d'enfants...ça peut toujours servir. Mais ça sera un peu comme la tabatière, ça sera au minimum après la fin d'la grossesse. A moins que mon beau-père n'en profite aussi effectivement. D'ailleurs, il viens nous féliciter pour exprimer à quel point il est heureux pour nous. Un plaisir partagé évidemment. J'aurai pas pu rêver plus belle famille aujourd'hui...Enfin si, si mes parents étaient là pour se joindre à la fête.

Merci beaucoup...beau-père ? J'pourrais juste vous appeler papa aussi...Ou on peut rester sur Jedah aussi...Aller va, dans mes bras. Après la fille, le beau-père, y'a pas d'raison hehe. Par contre vous m'excuserez si j'vous embrasse pas.


Rooh ça vaaa....C'est une journée de célébration, on peut au moins s'autoriser ça aujourd'hui. Par contre j'y penses mais...

...Au fait, Jayna vous à dit pour...?


...Pour le truc que je dois peut-être pas encore dire en fait maintenant que j'y pense. Si elle veut faire la surprise à son père. Du coup je m'coupe en pleine phrase en tournant l'regard vers la concernée, et alors, seulement si elle ne dit rien ou que Jedah dit être au courant, ça va. Par contre si elle me fait signe de rien dire, alors je fais bien de m'arrêter là ou de trouver une diversion.

Genre au lieu de parler d'enfants, j'essayerais d'enchaîner en parlant de la...Bah non pas d'la coupe. Plutôt des gâteaux de Velvet à partager si le cœur lui en dit tiens. Parce que oui, Y'a aussi un joli petit lot, non pas de noix d'coco, mais de gâteaux faits maison. Donc autant dire que si c'est des gâteaux faits par Velvet, ça promet d'avoir un bien meilleur goût qu'une goutte d'élixir. Oh oui, bien meilleur. Cadeau également accompagné d'une note comme pour la coupe. Sauf que celui-ci on le lit en entier, au cas où après la surprise de la fiole.

Sauf que celui-ci y'a tout d'suite moins d'risque, puisqu'apparemment il s'agit d'un petit message écrit par Hélion, de sa part et de celle des autres enfants dont Velvet et Ellen s'occupent. Et ouais, faut reconnaître que c'est mignon comme tout. Vachement touchant, presque à y aller d'ma p'tite larme au bout d'un moment.

Aww...j'ai déjà dit à quel point j'adorais ces gosses ? Ils me l'rendent bien...Qu'est-ce que tu penserais de proposer à Velvet d'être la marraine de notre premier né au fait ? Perso j'préfères que ce soit elle que Manshe.


Mais petite coupure avec un mot en plus qui viens se rajouter à la liste. Les gâteaux quant à eux, j'pense qu'on se les gardera d'côté pour nous, ou alors on partagera avec Jedah et la famille proche. Le dernier mot donc. Pas celui d'Jean-Pierre, mais de Mao. Pour le coup, il sonne un peu comme la lettre de Marty au Doc. Une lettre concernant notre avenir et celui d'notre famille, mais juste pour savoir combien d'enfants on aurait et de quel sexe ils seront.

Pour le coup, j'ai pas trop non plus envie de m'spoiler ça. A part peut-être l'envie irrépressible de savoir si dans quelques mois maintenant on aura droit à un seul ou plusieurs enfants d'un coup. Oui je sais je m'répète, mais deux ce serait vraiment parfais. Après, si y'en a plus, c'est que du bonus.

Mais au fait, j'ai même pas encore eu l'occasion de dire bonjour à ce vieux briscard de Mao, encore moins à celle qui l'accompagne aujourd'hui. Par contre, il a l'air d'avoir dit un truc qu'il refuse de partager sur l'instant. Soit disant que c'est rien. Mais avec lui, c'est jamais "rien".

Tiens, salut Mao. Et bonjour aussi mademoiselle, je n'pense pas qu'on ait été présentés. Tu disais quoi du coup Mao ? Aller vas-y partage, c'est l'bon jour pour ça si c'est une bonne nouvelle. Aller quoi.


Mais...on peut pas dire qu'il se montre très loquace au bout du compte. Bon, bah j'imagine que j'aurai d'autres occasions de lui demander. En attendant, Jayna me refile la patate chaude en disant ne pas vouloir le savoir. Et puisque moi non plus, je profite qu'il y ait une torche à proximité pour aller enflammer l'enveloppe et la laisser brûler entre mes doigts.

...Si tu n'veux pas savoir...alors on n'saura pas. Je n'ai pas très envie de m'faire gâcher la surprise non plus.


Je lui reprend donc la main, dépose un baiser sur son front et finalement, lui adresse un tendre sourire.

Au fond, peu importe le nombre d'enfant qu'on aura ou leur sexe. C'qui importe, c'est qu'ils seront aimés, chéris, choyés, tout ça par deux parents aimants qui s'efforceront d'être les meilleurs possibles pour qu'ils ne manquent de rien et puissent grandir et s'épanouir en toute sécurité.

T'es déjà une cheffe exceptionnelle, j'suis persuadé que tu seras la meilleure des mères pour ces enfants. Et moi je m'efforcerai d'être à ton niveau...Cette famille sera notre forteresse, et on la défendra coûte que coûte jusqu'au bout.


A ces mots je joignait quelques gestes tendres. Caresser le dos de ses mains que je tiens entre les miennes, mais aussi venir replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, remettant en valeur ses cicatrices qui font clairement parti d'son charme. Et bien sûr, un tendre baiser sur ses lèvres douces et sucrées. Échangeant par la suite un dernier regard, un dernier sourire avant de finalement quitter le temple au bras l'un de l'autre sous un nouveau tonnerre d'applaudissement et de liesse populaire.

Je sens que j'risque d'avoir quelques grains d'riz et confettis coincés dans les cheveux jusqu'à ce soir. Mais ça fait partie des festivités. Comme la bonne vieille tradition du jeté d'bouquet pour déterminer qui seront les prochains à s'marier avant la fin de l'année. Perso j'aurai bien voulu influencer le truc pour que ce soit Velvet qui l'attrape, mais ça aurait été peut-être un peu trop évident. Et puis bon, on sait ce que Kosaten pense des mariages gays, même si Ellen peut très bien changer d'apparence il me semble.

Fin bref, dans tous les cas c'est la reine du bal qui se charge du lancé. Mais pas avant de m'adresser un regard, ainsi qu'un message agrémenté d'une demande solennelle. Des mots qui me vont naturellement droit au cœur lorsqu'elle dit que je suis son monde et qu'elle est le miens. A la base, j'étais parti pour vouloir la rendre heureuse pour une soirée, lui faire oublier les tracas et le stress de la guerre et de ses lourdes responsabilités...

Mais aujourd'hui, nous allons partager le poids de ces responsabilités. Je la soutiendrais jusqu'au bout, quoi qu'il arrive je serai là pour elle et notre famille déjà sur le point de s’agrandir. Elle dit que pour moi, elle gagnera contre Zang et l'empire, reprendra ce pays qui est le nôtre et permettra à d'autres de connaître ce bonheur qui est nôtre aujourd'hui.

Mais ce n'est pas pour moi qu'elle doit faire tout ça. C'est pour le peuple de Shuza, notre famille...Mais oui, quoi qu'il puisse arriver, c'est terminé de fuir. Nous lutterons ensemble, nous triompheront ensemble et nous libéreront ce pays ensemble. Mais c'est sans doute parce que ma réponse est des plus évidentes qu'elle se reprend sur la fin, ne demandant finalement qu'une chose.

Que je reste son beau voleur, tout en venant caresser ma joue dans un geste chaleureux que je savoure corps et âme en fermant les yeux, et en penchant la tête vers sa main. Ne les rouvrant que pour répondre de façon claire et brève à sa demande de ma voix douce et suave :

Je te le jure sur ma propre vie...tout ça et bien plus encore...Je t'aime.


Le bouquet fit donc bon voyage, jusqu'aux mains d'une jeune femme rousse juste à côté de Gilgamesh. Nous aurait-il caché quelque chose ce petit filou ? Hehe. Souhaitons une belle vie à cette femme en tout cas. Le plus gros des festivités pouvait alors débuter. Aimi et les autres étaient de retour après leurs petits préparatifs. Tout le monde prenait place à table ou allait danser, boire et j'en passe.

Mais que serait un mariage sans les discours ? Aimi qui avait pris possession de la scène avec les autres musiciens quelques minutes après que tout le monde se soit installé, lançais les hostilités si j'puis dire. Elle pris donc le micro qu'elle avait gardé dans un coin de la scène, fit gentiment taire les musiciens, puis se lança en grande pompe devant tout l'monde.

Ahem, s'il vous plaît tout l'monde, pourrai-je avoir votre attention quelques minutes ? Merci...Il y a déjà un bon nombre de tradition qui ont été respectées aujourd'hui, et d'autres encore à venir.

Mais pour l'heure, il est temps pour moi de lancer un passage quasiment obligé pour ce genre d'occasion. La vague de discours à pleurer hehe...


Mais déjà, on peut sentir dans sa voix et ses yeux que s'il y a quelqu'un qui est à deux doigts de pleurer ici, c'est bien elle. Et ça m'touche aussi de la voir comme ça aujourd'hui. Mais pour l'instant, vaut mieux ne pas l'interrompre dans sa lancée. Je sens que de toute façon on va finir par chialer nous aussi. Un truc avec Aimi, c'est que quand elle se décide a manier habilement les mots, elle le fait avec le cœur, et ça touche souvent son public.

Je vais quand-même essayer de ne pas trop m'étaler, mais Adam, t'auras droit à ta dose de larmes syndicale. Bon...Je vais commencer en parlant un peu de moi, de comment je me suis retrouvée ici aujourd'hui avec vous tous.

Il y à cinq ans, je perdait tout c'qui faisait ma vie. Mes parents, mon clan...tout m'avait été arraché d'une façon abominable et cruelle. Je m'étais retrouvée seule au monde, sans espoir ni rien à quoi m'accrocher à part un village déserté.

Et puis voilà que débarque Adam, tel un fantôme du passé que je n'avait alors connu que via la page d'un livre vieux comme le monde. Un ancêtre lointain que j’appelai bien volontiers l'ancêtre, ou le vieux...Mais qui s'est occupé d'moi comme de sa propre fille.

Car c'est ce que j'étais devenue pour lui, tout comme lui était devenu un père pour moi. Un père qui m'a offert une immense famille en reformant le clan Cooper...Et aujourd'hui, Jayna...Je n'avais tout simplement jamais vu Adam aussi heureux que depuis ce soir-là au concert, où vous vous êtes déclarés l'un à l'autre...

Vous avez prouvé à vous deux qu'être rebelle de Shuza et connaître le bonheur n'étaient pas deux antithèses incompatibles. Ce concert aura changé beaucoup d'chose ici...Vous avez fait un magnifique cadeau au peuple de Zouhan...l'espoir. L'espoir de jours heureux et d'un avenir radieux.

C'est déjà un magnifique cadeau, mais vous m'avez aussi offert quelque chose de plus personnel à mes yeux. Une famille...et ça c'est vraiment le plus beau cadeau dont j'ai pu rêver. Adam est aujourd'hui un père pour moi, mais qui sait, peut-être qu'aujourd'hui je peux aussi te voir comme une mère Jayna.

Et pourquoi pas Jedah comme un grand-père aussi hehe...J'en serai très heureuse en tout cas. Mais je suis déjà très heureuse, fière et surtout honorée de faire partie de cette famille aujourd'hui...Vive Shuza, vive Zouhan...et vive les mariés.


Et ben voilà...elle réussi a m'faire pleurer cette petite...Et je m'en cache pas, pas devant Jayna. Il me faut bien une bonne seconde ou deux avant de pouvoir me joindre aux applaudissements mérités pour un tel discours. Et dire qu'après ça je dois me lever et essayer de trouver quelque chose d'aussi poignant à lui répondre.

Heureusement, puisqu'elle viens pour me prendre dans ses bras, dans une étreinte chaleureuse père-fille, avant de faire de même avec Jayna si elle est d'accord, ça me laisse un tout p'tit peu de temps pour réfléchir à ce que j'vais pouvoir dire. Mais le délai était quand-même assez court. Alors quand Aimi me transmet le microloïde comme je l'appelle, je m'retrouve un peu comme un rond d'flan à pas savoir quoi dire. Mais faut dire aussi qu'il y a l'émotion.

Wow euh...hehe...Que dire après ça ? Déjà merci pour tout Aimi, à Velvet également qui est d'une aide précieuse même si je ne lui rend probablement pas assez...Mais surtout merci à vous toutes et tous d'être ici aujourd'hui avec nous.

J'avais bien préparé quelque chose, mais j'suis pas vraiment le plus familier avec l'exercice des discours larmoyants. Mais j'vais quand-même tenter ma chance...Pour essayer d'faire simple. Comme le disait Aimi à l'instant, bonheur et rebelle ne sont pas deux choses incompatibles.

Contrairement à c'que j'en était venu à penser il y a encore un peu plus d'un an aujourd'hui. Avec tous les coups et toutes les pertes qu'on a subi (dis-je en tournant brièvement le regard vers le golem nommé Jirô), j'en était arrivé à une conclusion pessimiste oui. Puis est venu ce fameux concert qu'on a pas oublié, et qu'il va falloir que j'refasse un d'ces jours.

Ce concert a tout changé...Jayna et moi sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, on s'est déclaré notre flamme...Certains ont d'ailleurs dû s'dire qu'il était temps, vu que d'après ce que j'ai entendu, on était bien les derniers à n'pas avoir remarqué qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous.

Grâce à tout ça, le moral général est remonté en flèche, beaucoup d'entre-vous sont venu s'installer ici grâce au bruit que cette soirée à fait. Je tenais à soutenir Jayna, lui faire oublier au moins le temps d'une soirée tout le poids que cette guerre faisait peser sur ses épaules. Un poids que je compte bien partager avec elle aujourd'hui, ça et tout l'reste.

J'ai juré aujourd'hui de toujours être là pour elle, de toujours la soutenir quoi qu'il arrive...Je compte bien tenir ces promesses et bien plus encore. J'en profite pour adresser également un petit mot à Jedah. Je crois que j'risque de vous vouvoyer ou d'vous appeler monsieur encore un moment. Mais en revanche, il y a une petite chose que j'aimerai faire dès aujourd'hui.

Deux en fait. D'une part, je n'ai malheureusement jamais eu le plaisir de connaître mon paternel autrement qu'à travers les récits que ma mère en faisait. Alors j'aime autant vous dire...C'est un immense honneur, mais surtout un privilège de vous avoir pour beau-père aujourd'hui...

...Quant à la seconde chose, c'est un cadeau des plus personnel et symbolique que je voulais te faire aujourd'hui Jayna.


J’ouvris alors un petit portail, duquel je sorti ce que je considère comme le bien le plus précieux de ma famille. Un héritage qui aujourd'hui devient également de droit celui de Jayna. Le Volus Ratonus, rien qu'ça. La règle familiale stipule que seul un Cooper à le droit de posséder la clé de ce livre, ce recueil d'absolument toutes les techniques inventées par les Cooper depuis la nuit des temps. Alors, étant désormais ma compagne, ce droit lui revient. Je lui transmet donc symboliquement aujourd'hui de mes deux mains.

Je sais qu'on peut se dire que ce n'est qu'un livre. Mais crois-moi, c'est bien plus que ça. C'est le dernier héritage qu'il me reste de ma famille. Un recueil d'absolument toutes les techniques inventées par les Cooper au fil des millénaires depuis la nuit des temps.

La règle de ma famille stipule que seul un Cooper à le droit de posséder ce livre et sa clé...Ce droit te reviens à présent Jayna...Le bien le plus précieux de ma famille est désormais le tiens également.


Un cadeau mine de rien hyper symbolique pour moi. J'espère qu'il sera interprété comme tel. Après, je me fais pas trop de soucis là-dessus. Pour la suite, si jamais Jayna voulait s'essayer à son tour à l'exercice des discours, il faudrait attendre encore un peu avant de passer à la suite. Parce que visiblement, Aimi n'en avait pas fini d'nous faire chialer aujourd'hui. Elle fini par retourner auprès des musiciens, mais pour y replacer le micro sur son support, et surtout révéler qu'elle avait fait venir la batterie de Ronan et les guitares.

Mesdames et messieurs, il est à présent temps d'inaugurer le bal comme il se doit. Jayna et Adam en tête évidemment, si vous voulez bien rejoindre la piste de danse, je vais demander à tous les couples de se joindre à vous pour cette danse.

Mais aussi à tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se déclarer, il est temps de saisir votre courage à deux mains et d'inviter votre moitié à danser. Je pense que cette chanson parlera à certains...



Oh la p'tite cachottière...La chanson sur laquelle tout à commencé ce soir-là...Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse princesse ?


Mais de son côté, Cora aura préféré organiser un concours...Un concours qu'il me semble lui avoir demandé d'éviter d'faire, mais bon. C'est pas non plus le moment de taper un scandale. Alors on va juste espérer que la sécurité soit aux aguets en cas de débordement...et des infirmiers aussi, au cas où. Parce que pour son concours, elle n'a rien trouvé d'mieux que de sortir son alcool maison. Sa fameuse fiole contenant un liquide vert luisant et qui sent très fort mais pas non plus très mauvais. Autrement dit, faut un sacré courage pour oser boire ce truc. Même Ronan ne s'y risque pas c'est dire. Perso j'ai failli tomber dans les pommes la dernière fois que j'ai essayé.

Messieurs-dames, si jamais vous préférez la binouze à la danse romantique, approchez vous serez pas déçus ! Le principe est simple. Ici, un magot en yens contenu dans un coffret de 30 centimètres de côté pour 15 de haut.

Flemme de compter mais ça fait un beau pactole ouais. Payez dix yens pour tenter votre chance. Un shot de mon alcool personnel par tentative. Le plus fort du monde. Assez pour assommer un cheval de trait !

Buvez un verre, un seul, et si vous parvenez à rester debout et conscient sans sourciller ni tanguer, ni tituber après ça, à vous l'magot ! Simple non ? Hehe, interdit aux petites natures, aux ados, aux enfants et aux animaux d'compagnie.

La totalité des bénéfices sera reversée à l'orphelinat d'la ville. Ni repris, ni échangé, ni remboursé. Le nettoyage du vomi est à la charge des dégobilleurs hehe. Alors, qu'attendez-vous ? Venez tenter votre chance !


Feat Jayna Tekina Cooper & d'autres






règlement du concours a écrit:
Chaque tentative n'est payante qu'inrp. Lancez un d100 et voyez le résultat en fonction du barème ci-dessous. Vous pouvez faire plusieurs lancés, mais l'ordre des lancés sera important. Pour l'exemple, si vous réussissez au bout du 4e essai et qu'un autre convive le fait à son 3e essai, alors c'est lui qui empochera le jackpot Pour le bien du jeu et du sivertissement, ignorez vos résistances naturelles et autres contextuelles de résistance à l'alcool ou au poison. :

1 à 10 : Et c'est perdu ! Échec critique ! Vous tombez presque immédiatement dans les pommes et devez être évacués par la sécurité pour être relevé par un mage dans un coin tranquille et moins bruyant. Un conseil, arrêtez l'alcool, ce n'est visiblement pas fait pour vous.

11 à 30 : Aïe. Là c'est dur. Vous tombez à la renverse, comatez pendant quelques secondes mais finalement vous parvenez à vous relever difficilement. Peut-être avez-vous surestimé vos capacités ?

31 à 60 : C'est un peu juste. Vous perdez l'équilibre un instant, vous avez chaud et du mal à mettre un pied devant l'autre pendant quelques minutes. Vous restez conscient mais c'est pas encore assez pour obtenir le gros lot.

61 à 80 : Ah pas mal. Vous semblez tenir, du moins si vous ne bougez pas trop. Ne tentez pas l'exercice de la ligne sinon vous constaterez que vous avez quand-même un peu d'mal a marcher droit et à mettre un pied devant l'autre sans tanguer comme un petit navir qui n'avais ja-ja-jamais navigué. Ohéohé.

81 à 100 : Vous tenez le coup comme un chef ! Ce n'est finalement pas plus fort qu'un banal verre d'eau pour vous. Vous êtes un dur, un vrai. Aucun tord-boyaux ne vous arrive à la cheville. A vous le magot ! Premier arrivé premier servi.

le volus ratonus:

contextuelle:


Le mariage (Rp spécial libre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Ven 13 Jan 2023 - 12:10
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 367
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue5/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (5/12)
Dix points pour Shuzâ en matière de célébration maritale ! Et qu’on ne vienne pas dire derrière que c’était pipé ! Par où commencer ? Peut-être par le rappel que Night s’était mortellement ennuyé au mariage de cet obscur cousin de la famille de son père avec une riche bourgeoise de noble héritage, à tel point qu’il avait passé près de deux heures à observer le ballet aérien d’un moustique un peu pompette. Derrière, la cérémonie à l’église s’était enchaînée sur une interminable suite de prises de paroles barbantes et de diapos souvenirs de type Power Point bondés de transitions en fondu mal négociées. Et puis le champagne avait circulé, les convives s’étaient mis à danser… Mais le bretteur n’avait eu, quant à lui, droit qu’à un peu de Champomy et aucun autre invité de son âge. Autant vous dire qu’il n’avait pas passé la meilleure des soirées…

Aujourd’hui, tout était différent. La manière de fêter l’union entre Jayna et Adam était autrement plus folklorique et emplie de gaieté, et, même si le natif des Hauts-de-France ne faisait partie des rebelles que depuis quelques mois, il se sentait bien plus concerné par ce couple, pour lequel il espérait naturellement beaucoup de bonheur et de longévité. Oui, parce que, autant le bonheur allait souvent de pair avec les noces, autant la longévité, c’était une autre histoire, surtout au vu du contexte géopolitique actuel… Quoiqu’il en soit, Night avait apprécié la cérémonie et il avait beaucoup d’attentes concernant la soirée qui suivrait, sachant l’amour du Cooper pour ses racines culturelles.

Une fois les ultimes vœux échangés, le duo de jeunes mariés s’attarda un peu sur les différents présents qui leur avaient été apportés. Night offrit son meilleur sourire lorsque Jayna le remercia d’un petit signe, observant ensuite le reste de la scène. Il se trouva intrigué par le cadeau apparemment offert par Gilgamesh, une coupe contenant un liquide que goûtèrent à la fois Adam et sa promise. Sans être fin psychologue, il avait bien une petite idée de ce qui pouvait être donné lors d’un mariage, et en prévision d’une nuit un peu plus torride, ce qui le fit ricaner un peu. Si c’était vraiment ce à quoi il pensait, alors le roi blondinet était peut-être un poil plus marrant que dans ses souvenirs. Tant qu’à parler de lui, le lancer de bouquet propulsa les fleurs non loin de lui, dans les mains d’une jeune rouquine, qui serait, selon le cliché, mariée dans l’année. Affaire à suivre…

Ce fut ensuite Aimi qui prit les devants, se lançant dans un discours déchirant, contant à qui voulait l’entendre les origines de sa rencontre avec Adam, ainsi que la manière dont celui-ci l’avait traitée comme sa propre fille, malgré le différentiel démesuré de générations. Un peu comme si Fry s’amusait à traiter le Professeur Farnsworth comme son gamin dans Futurama. Mais ici, l’histoire était réellement belle et émouvante. D’ailleurs, la prise de parole qui suivit, celle de l’intéressé, semblait lourdement marquée par l’émotion.

Les festivités purent ensuite finalement commencer. D’un côté, le bal dansant, classique indémodable de ces grands rendez-vous, sur fond de musique rock, toute récemment répandue par la troupe menée d’une main de maître par le marié. De l’autre, Cora, qui proposait un concours de shot, à l’ancienne, dans le but de rafler un joli magot. C’est vers cette zone que Night se dirigea d’abord, prêt à relever le défi, surtout par fierté et dans le but d’impressionner autrui, plus que pour l’appât du gain. Néanmoins, au dernier moment, il s’abstint de se lancer dans cette compétition d’alcooliques. La raison ? C’était le mariage d’Adam et il ne voulait pas lui faire honte en se mettant minable pour avoir tenté de faire le kéké devant quelques jolies brunettes.

Il déclina finalement la proposition, pour retourner sur la piste de danse. Fort heureusement pour lui, les cavalières en détresse n’étaient pas si rares en cette soirée et il n’eut pas trop de mal à inviter l’une d’entre elle pour quelques slows.


Le mariage (Rp spécial libre) 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Lun 30 Jan 2023 - 14:18
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue0/18Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (0/18)



Le mariage
Feat.Du monde
Installée dans un coin discret, la jeune femme observait avec attention la cérémonie et les gens qui y assistaient. Elle aperçut quelques connaissances parmi les invités, comme Gilgamesh, Velvet, et toute la bande d’Adam. Ce dernier finit par apparaître, vêtu d’un emblématique kimono vert, avant d’être rejoint par Jayna elle-même habillée d’une robe de mariage magnifique. Néanmoins, Lexi trouvait que cela lui enlevait tout le côté chef rebelle, Tekina insolente et indépendant, et elle songea qu’elle rirait au nez de Rinkyu s’il lui demandait de se marier ainsi.

Elle respectait néanmoins la décision du couple du jour, et resta silencieuse pendant l’émouvant échange des vœux. Lorsqu’enfin, ils furent mariés au yeux des dieux et du peuple, le public éclata dans un applaudissement joyeux auquel elle se joignit avec un léger sourire. Il était important que dans la situation compliquée dans laquelle se trouvait Shûza, ses habitants trouvent encore des moments de bonheur durant lesquels se retrouver avec bonheur.

Les deux amoureux traversèrent l’aller jusqu’à l’endroit où ils purent découvrir les cadeaux de mariage qui avaient été rassemblés spécialement pour cette occasion. Lexi tendit l’oreille, curieuse de savoir ce qui avait été apporté par les autres invités, étant consciente d’avoir fait un choix original mais risqué. Le premier fut un assortiment d'épices apporté par un jeune homme charmant. Le second fut un panier de fruits, relativement classique.

Vint ensuite le tour des deux protections de combat apportées par la marchombre. Celle-ci se tenait toujours en retrait, mais Jayna avait été informée qu’il s’agissait de sa part, et le regard des deux mariés la trouva bien rapidement. Elle leur répondit avec un sourire.
“ - Ravi qu’ils vous plaisent. Qu’ils vous protègent dans vos combats à venir.”
Il ne fallait pas oublier que même s’ils s’agissaient de très belles pièces, ils étaient surtout là pour compléter les armures des rebelles afin d’être portés au combat. Ils protégeaient d’une part, et leur symbole pouvait également remonter le moral des troupes, présentant le couple comme les leaders du mouvement rebelle qui tâchait de renverser Zang.

Gilgamesh leur offrit une coupe d’un liquide probablement rare et précieux, et Velvet une tabatière très raffinée. De l’oracle Mao, une information qu'ils pouvaient ou non choisir d’ignorer : le sexe de leur futur enfant, et des éventuels prochains. Les mariés se montraient toujours très agréablement surpris des divers cadeaux, ce qui semblait être bon signe.

Bientôt, il fut temps pour la mariée de lancer son bouquet. D’après la tradition, celle qui attraperait les fleurs serait la prochaine à se marier. Pour cette raison, Lexi Hil’Feyan resta bien en retrait, et observa sans grand intérêt la scène. Une jeune fille attrapa le bouquet avant d’exploser de joie, dans un rire sincère, et la marchombre songea à quel point ce genre d’évènement devait faire du bien aux gens.

Les invités accompagnèrent enfin les mariés au niveau du buffet. Aimi en profita pour tenter tout le monde avec un breuvage de sa concoction. Lexi avait suffisamment confiance en cette dernière pour que ce ne soit rien de fatal, et en temps normal elle aurait été curieuse de tester sa résistance à l'alcool en général très fort d’Aimi, mais ici elle ne pouvait pas vraiment se le permettre. Elle s'abstint donc, et continua de prêter attention aux évènements.



Le mariage (Rp spécial libre) 201230102312266017


Le mariage (Rp spécial libre) 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Dim 5 Fév 2023 - 11:55
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918



Le Mariage









La conclusion de ce grand jour approche enfin, la réponse a été donnée, mais ce n’était pas la seule surprise de la journée, puisque l’annonçant sans vraiment l’annoncer, Jayna fit comprendre à Adam qu’elle était bien enceinte. Evidemment que ce grand dadet retenait ses larmes comme jamais, elle le connaissait bien, lorsqu’il lui demanda de le retenir, elle ne pu s’empêcher de sourire et se mordre elle aussi la lèvre inférieure.

Jayna Tekina :  La, voila, comme çà ?    

Lui répondit elle en l’enlassant un peu plus contre elle. Il pu sentir à travers sa poitrine son cœur battre et peut être, avec son ouie si fine, entendrait il autre chose dans son ventre ? A moins qu’il ne soit trop tôt pour ça ?  Il se retenait de ne pas ébruiter sa joie intérieure, mais s’il y’avait bien un jour ou il pouvait le faire, c’était celui-ci.

Un baiser et un calin plus tard et voila que même Ronan s’y met, on aura probablement bientôt droit à quelque chose de la part d’Aimi, mais finalement non, elle se fait plus discrète que d’habitude. Personne ne lui en veut, surtout pas la leader des rebelles qui est trop occupée à câliner son aimé.  Evidemment dans sa joie, voila qu’Adam se fait des films, lui pose un tas de questions. Elle plante son index sur la truffe de ce dernier avant de lui dire, avec un sourire ;  

Jayna Tekina :  Hey hey c’est pas toi qui porte la future famille et je tiens à garder ma ligne après l’accouchement, si je pouvais éviter d’en avoir huit d’un coup hein… Enfin, sinon mon père n’est pas encore au courant, je le ménage sur les émotions, il a encore une santé fragile. Nous lui dirons en temps voulu, au calme. Pour ce qui est de la petite future famille, je me laissa la surprise !  

Le couple de mariés se dirige ensuite vers les présents qui ont étés offerts par les invités et les remerciements du couple vont de pair avec ce qui est offert, avec quelques remarques de la part d’Adam par moment. Mais le plus drole arrive quand le coupe verse le contenu d’une fiole sans lire la prescription et le boit ensemble, pensant sans doute à une sorte de produit magique, mais qui finalement s’avère plutôt surprenant. Après qu’ils aient bus et lus, le duo éclate de rire.

Jayna Tekina :  Je suis déjà… Hein tu vois ! Donc au moins ça risquera rien, enfin, je crois ?  S’inquiète t’elle légèrement

Non parce qu’elle a déjà un ou plusieurs enfants qui grandissent en elle, il valait mieux que cette substance ne permette pas d’en ajouter encore plus. Elle n’était pas luffy ! gomu gomu no bidou de jayna, ça n’existait pas ici. Bref, la journée s’en suit et lorsque son voleur de cœur arrive devant le patriarche, il manque de faire une bourde sous les gros yeux de sa femme. Au moins, il pige vite et se ravise.

Jedah Tekina : Pour ?  

Jayna Tekina :  Pour le déménagement papa ! Dans le domaine Cooper, je pensais vendre la maison pour aller chez Adam. Rattrapa t’elle
Jedah Tekina : Vendre la retraite ? Hmm, c’est dommage, c’est une belle maison mais, je veux que tu sois heureuse ma fille. Fait ce que ton instinct te dicte. Et de rien Adam, c’est normal.  

Voila qui était bien rattrapé finalement. Puis vient la lecture de sa petite lettre, Mao qui ne dit rien et s’éloigne, puis une énième discussion sur les futurs enfants. Ca lui tient à cœur on dirait.

Jayna Tekina :  Je sais bien que tu seras un papa gâteau !  plaisante Jayna, en tirant légèrement la langue à Adam

Enfin, après un autre « je t’aime » pas démérité, vient le temps du discours. On dirait bien que si Aimi s’était faite plus discrète, c’est parce qu’elle préparait son coup en coulisse. Elle parle d’elle, de sa vie, d’Adam et son impact sur elle, c’est un sujet fort en émotion, d’autant plus qu’on le ressent et qu’elle finit sur Jayna qui a rendu heureux son mari et Jedah qui ferait un bon grand père.

Evidemment que le grand voleur pleure et le voir pleurer humidifie aussi les prunelles de sa femme qui lui serre la main. Tandis qu’à son tour, il se lance dans une grande réponse, solennelle, la aussi pleine d’émotions, rappelant aux souvenirs du concert et dont Jayna, autant que Jedah son père sont à l’honneur.

Mais ça ne semble pas terminé.

Jedah Tekina : Brave petit, c’est un bien beau discours.  

Pas terminé, non, car il sort le « volus ratonnus », cet ouvrage familial transmis de générations en générations, uniquement chez (et pour) les Coopers. Alors bien sûr, à l’idée de tenir un tel trésor pour son chéri entre ses mains, elle hésite d’abord, puis se lance, le prend, le garde fermement et le serre contre son cœur. Elle ne sait pas trop quoi dire, reste pantoise un court instant.

Jayna Tekina :  Je.. Je… Je ne sais pas quoi dire, mais je sais à quell point ça compte pour toi, alors soit sûr que ça compte désormais autant pour moi, après tout, je suis aussi une Cooper !  

Mais Aimi n’ayant pas finie, elle balance la musique sur laquelle le couple s’est plus ou moins « lancé » dans leur aventure amoureuse. Adam lui demande sa main pour entamer une danse, qui sera bientôt rejoint par d’autres couples aussi, dont Night et des donzelles qui n’avaient d’yeux que pour ce brun ténébreux. Jayna, elle, regarde dans les yeux son renard et lui répond ;

Jayna Tekina :  Mais je te l’accorde, mon beau mari.  

Tandis que Cora, elle, organise une sorte de jeu de boisson, auquel Mao participe, mais perd en comatant, l’ayant vu venir, cela à plus dû le faire marrer qu’autre chose et il est aidé de sa copine qui le fait vomir dans un coin, loin du monde évidemment

La fin de la cérémonie s’approcha à grand pas, le buffet qui suivit ravis les invités, les mariés étaient mariés, les festivités ravissaient ceux qui souhaitaient s’amuser. Mais le temple se devait aussi d’accueillir d’autres âmes en ce jour béni, il fallait laisser la place à la nuit de noce désormais. Nuit qui tombait pour terminer cette somptueuse journée.

Alors, tandis que la musique s’arrêtait, que les plats étaient enlevés des tables, les présents rangés et que chacun rentrait peu à peu chez soi, Jayna glissa à Adam, au creux de son oreille douce ;

Jayna Tekina :  Tu sais, avec tout ça, j’ai quand même très envie de toi maintenant. On pourrait aller faire cette nuit de noce maintenant ?  


-----------





Le mariage (Rp spécial libre) 200814043541497071

Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre) Lun 6 Fév 2023 - 12:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 757
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 194
Xp:
Le mariage (Rp spécial libre) Left_bar_bleue11/12Le mariage (Rp spécial libre) Empty_bar_bleue  (11/12)
Le mariage
Bon du coup, ça m'aura pas empêché d'exulter mais...Me retrouver dans ses bras, nos cœurs battants l'un contre l'autre, c'est toujours un bonheur indescriptible. Je sais que je l'répète assez souvent depuis un an maintenant mais...Tout ça, Jayna et moi...encore plus avec notre famille qui va s’agrandir...Ça paraît tellement trop beau pour être réel...et pourtant ça l'est. Pour notre plus grand bonheur évidemment. Un bonheur qu'il va falloir chérir et protéger contre toutes les menaces de ce monde, mais c'est bien ça qui le rend si exceptionnel et précieux.

Ça et aussi le fait d'être tout bêtement fou d'amour pour elle. Mais faut dire aussi qu'elle sait être adorable et mignonne en plus d'être sérieuse et badass. Y'a qu'à la voir en train de dire qu'elle voudrait quand-même éviter d'avoir huit bambins d'un coup. Va savoir, c'est peut-être un chiffre qu'on atteindra un jour, mais clairement pas tout d'suite. Sinon faudrait engager Velvet comme nounou à temps plein.

Après y'a le cas de Jedah, qui effectivement n'est pas encore au courant...Donc autant dire qu'il va falloir que j'tienne ma langue pour pas vendre la mèche. Mais j'me fais pas trop de soucis là-dessus, elle sera sans doute très occupée ce soir. Mais plus sérieusement, on va peut-être effectivement pas lui filer trop d'émotions d'un coup. Déjà que la journée est bien chargée à ce niveau-là...Et puis, je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il doit déjà s'en douter.

De toute façon, à moins d'avoir un sort ou une potion pour cacher l'évolution d'la grossesse, ça finira bien par se voir. Puis même, Jayna qui arrête la clope du jour au lendemain pendant des semaines...Il va finir par comprendre. Mais je la suis sur ce coup-là, on fera comme elle l'entend et on lui dira calmement le moment venu.

Oui bon évidemment huit ça ferait beaucoup. Mais peu importe le nombre, rien qu'un c'est déjà merveilleux...Et j'ai aucun doute quant à ta capacité à garder la ligne. Mais plus sérieusement, j'te suivrai pour choisir le bon moment pour annoncer l'heureuse nouvelle à ton père. Il doit déjà avoir sa dose d'émotions pour la journée.


Nous par contre, à mon avis on est pas près d'en finir avec les émotions aujourd'hui. Avec ce qu'on fini par boire à cause d'une malheureuse erreur de lecture d'étiquette un peu décollée et roulée, on s'retrouve donc à être parés pour une longue nuit qui s'annonce passionnante, passionnée, et surtout torride. Mais sur le coup ça nous fait plutôt marrer. Mais ça n'empêche pas d'apprécier le geste de Gilgamesh. Finalement il peut aussi être un sacré plaisantin quand il s'y met celui-là. Mais j'pense pas que ça risque d'en rajouter une couche niveau grossesse.

A priori si j'ai pas trop mal écouté au collège, une fois qu'une femme est enceinte elle ne produit plus d'ovule, donc aucun risque...Après c'est pas impossible que j'ai un peu écouté de travers avec les hormones en éveil de l'époque, ou que Kosaten s'amuse encore une fois à nous faire une bonne farce, mais globalement, j'pense que c'est sans risque...en théorie...Ce qui me fout étrangement le doute d'un coup.

A priori si j'ai pas trop mal suivi les cours de SVT à l'école, y'a pas d'risque...Après...Kosaten sait faire des surprises aussi...y'a qu'à nous voir ensemble pour en être convaincu.
 

Voilà, j'espère avoir réussi à faire qu'elle ne s'inquiète pas trop non plus...malgré le doute qui semble partagé. Nan et puis en vrai, j'ai beau venir d'un monde plus "animal", les humanoïdes comme moi n'ont jamais été faire autant d'bébés qu'un chien fait avec une portée d'chiot. On reste sur une moyenne de un ou deux par grossesse, même si évidemment ça peut arriver d'en avoir plus, mais c'est rare. Après...à voir à quel point on est en veine en c'moment aussi.

Parce que c'est déjà une sacrée chance d'avoir Jayna avec moi pour rattraper ma quasi boulette François-Pignonnesque avec Jedah, donc à voir si on aura la "chance" de n'pas avoir toute une garderie d'un coup, sinon on va pas s'en sortir. J'ai beau avoir déjà été père, le cataclysme a fait que j'ai toujours zéro expérience niveau éducation parentale...A part avec ma mère qui m'a servit d'exemple évidemment.

Mais bref, pour revenir à mon instant Pierre Richard, Jayna rattrape ça en disant vouloir emménager au domaine avec moi, mais en vendant la retraite au passage. Ce qui serait dommage effectivement. Même si elle viens s'installer, rien n'empêche de garder la maison pour les jours où on voudra passer des p'tites journées en famille en se mettant au vert...Et puis surtout, j'ai un peu installé une tombe pour Jirô dans l'jardin, avec les fleurs préférées de la belle pour lui tenir compagnie.

J'me souviens encore de toutes ces confessions que j'ai fait devant cette pierre...Enfin à mon avis j'pense pas qu'elle ait oublié. Ca doit juste faire partie de son plan de rattrapage de la bourde de son maladroit d'mari. Mais ça m'empêche pas de suivre en mode premier degré pour appuyer la chose. J'rappelle que j'ai fait un peu de théâtre au lycée...même si ça fait pas d'moi un vrai comédien vu le temps que j'y ait passé.

Non mais après c'est pas non plus obligé de vendre la maison, même si tu viens t'installer au domaine. C'est vrai que ça serait dommage...Ça fait toujours un p'tit pied à terre sympa et tranquille...

Et puis j'rappelle que j'y ait quand-même fait une tombe pour Jirô. J'pense qu'on va pouvoir la garder, une petite maison secondaire au calme pour la famille.

Même si ça n'empêche pas que j'serai évidemment heureux de vous accueillir au domaine. Jayna a eu l'air d'apprécier la piscine de mes quartiers la dernière fois...


Hein, clin d'oeil clin d'oeil...Hehe, sur le ton de l'humour évidemment...même si ça me vaudra sans doute un petit coup d'coude. Mais c'est quand-même un peu marrant de faire ce genre de sous-entendu devant les beaux-parents, surtout quand on s'apprécie. Tout l'monde n'a pas la chance d'être apprécié par sa belle famille c'est clair.

Mais madame n'est pas en reste non plus, elle me connaît bien. Du coup quand elle me sort que je serai un papa gâteau...Déjà chapeau pour réhabiliter cette expression. Mais aussi...bah ça doit pas être foncièrement faux. C'est vrai que j'risque d'être du genre papa poule (cocasse pour un renard je sais) qui va être complètement gaga d'ses gosses...

Autant dire qu'il reviens de loin le renard qui pouvait pas encadrer les "chiards" y'a encore quelques années. V'là qu'aujourd'hui il a une femme tout à fait exceptionnelle, de rêve même, et qu'en plus ils vont avoir un ou plusieurs ravissants petits bambins. Parce que oui, je n'doute pas une seconde qu'ils seront ravissants.

Y'a qu'à voir à quel point Aimi nous adore avec son discours littéralement tire-larme. J'pense que ça ferait évidemment bizarre pour Jayna de l'entendre l'appeler maman, mais ça pourrait lui plaire, qui sait. Ça la préparera un peu à l'entendre de la bouche d'un enfant plus jeune. Mais on y est pas encore évidemment. La journée est déjà loin d'être finie. Et c'est pas parce qu'Aimi à placé la barre haute en terme de discours que j'me prive de faire de même.

On oublie évidemment pas Jedah, un peu d'humour et d'ironie sur le temps qu'il nous aura fallu pour se rendre compte qu'on s'aimait quand-même un peu plus que comme une cheffe et son soldat, et surtout un témoignage de respect envers le paternel de ma dulcinée. Qui me vaut d'ailleurs un bien beau remerciement de sa part. "Brave petit"...j'pensais pas être un jour touché d'entendre ces mots sur Kosaten.

Évidemment je l'en remercie, et on aura pas échappé au petit câlin familial avec toute la troupe. Le père, les mariés, et la belle-fille. Mais en terme d'émotions, comme je disait, la journée est loin d'être finie. Et j'en rajoute une petite couche en faisant un cadeau très personnel à l'élue d'mon cœur. Le Volus Ratonus...rien qu'ça. Le bien et héritage le plus précieux d'ma famille qui est aussi le sien à présent.

Et ça se voit qu'elle a aussi conscience de l'importance et symbolique de ce cadeau. Ce livre, tout comme le reste de nos vies et nos noms, on les partagent à présent. Et oui, ça fait quelque chose de l'entendre dire qu'elle est aussi une Cooper...Un sentiment partagé encore une fois.

Et je suis aussi un Tekina...et tellement fier de l'être avec toi...


Et parce qu'on a décidément pas fini d'être collés l'un à l'autre, il fallait qu'Aimi et les autres nous balancent LA musique. Celle sur laquelle tout s'est révélé, où tout à commencé si j'puis dire. Purple Rain...ouais, clairement y'a pire comme musique pour entamer une relation. Clairement, on allait pas manquer l'occasion de revivre ça mais au grand jour.

J'me serai bien penché sur le cas de Cora, qui organise ici son concours de shot que je lui avait pourtant déconseillé d'faire...mais c'est bien trop dur de quitter les bras d'ma femme actuellement. Mais ça m'empêche pas d'esquisser un p'tit sourire quand, du coin de l’œil plongé dans le regard de ma dulcinée, je constate que Mao ne tiens pas tellement l'alcool. Mais ça il le savait sans doute déjà. D'où la réaction de Cora justement, qui se demande bien ce qui a pu lui passer par la tête, même si ça lui fait dix yens dans la cagnotte pour l'orphelinat.

...T'étais pas sensé connaître l'avenir toi ?...C'est soit très con, soit très gentil d'te sacrifier pour l'orphelinat...mais j'vois mal un juste milieu là...Bon bah, CIVIÈRE !  Et suivant aussi.


Mais pas la peine pour la civière, il se fait raccompagner par son amie...tout comateux mais quand-même avec elle. Peut-être une manœuvre de sa part pour provoquer un rapprochement va savoir. En tout cas les candidats se succèdent malgré tout, même s'ils ne sont pas aussi nombreux et téméraires que l'aurai voulu Cora. En même temps son alcool pourrait foutre KO un cheval, donc ça laisse pas beaucoup d'chance de réussir à la base.

Même moi j'ai du mal à résister le peu d'fois où j'en bois. M'enfin, au moins elle aura prévu le nécessaire pour éviter que les perdants ne gâchent la fête. Une fête qui dure mine de rien assez longtemps pour qu'une petite voix peu rassurée vienne demander à Cora, non pas qu'elle arrête son jeu, mais si c'était possible aux autres futurs mariés du jour d'avoir droit à leurs instants de bonheur eux aussi.

Pour le coup je savait même pas qu'il y avait d'autres mariages de prévus aujourd'hui, mais je fais confiance à Aimi et aux autres pour gérer ça. Parce que de notre côté, je crois qu'on va devoir s'éclipser tous les deux, parce que je crois que l'élixir commence à faire effet...Et pas qu'un peu pour qu'elle en vienne à me dire qu'elle avait vraiment très envie d'moi à l'instant T, et suggère qu'on saute directement à l'étape de la nuit d'noce. Même si en l'occurrence, la nuit n'est pas encore tombée...mais comme je l'dis souvent, ses désirs sont des ordres. Et puis faut reconnaître aussi que...il commence effectivement a faire chaud ici. Et je doute que ce soit la faute à ma tenue et ses multiples couches de tissus.

Hmm, puisque c'est réclamé si gentiment...J'pense pas qu'on nous en voudra de nous éclipser vu..."l'urgence" de la situation...Accroche toi princesse...


Oui parce que vu l'impatience et l'envie dans l'air, on allait quand-même pas prendre le temps de filer au domaine à pieds, hm ? Un portail c'est tellement plus rapide, surtout quand ça te permet de basculer en arrière pour échouer directement dans ton lit en utilisant ton corps pour amortir la chute de ta compagne. Même si concrètement, avec l'angle du portail, on ne tombe pas de plus de quelques centimètres avant qu'il ne se referme pour nous laisser seuls dans ce lit. Faudra juste prendre le temps de se délester de nos tenues...à moins qu'elle ne soit vraiment très très impatiente ?

Feat Jayna Tekina-Cooper






Le mariage (Rp spécial libre) Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Le mariage (Rp spécial libre)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum