Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

壁 · Mur · Quête

Sujet: 壁 · Mur · Quête Mar 20 Déc 2022 - 20:43
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
壁 · Mur · Quête Left_bar_bleue13/21壁 · Mur · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Marche sur le Sud















壁 · Mur · Quête Empere10

Rivière de Sang, Entre Shuzâ et Reifuu, Kosaten



Renouveau de Reifuu:

L’heure était venue de se préparer à la bataille. Aujourd’hui, j’étais vêtu d’une armure différente de ma tenue de combat habituelle. Mon nouveau rôle et ma nouvelle position l’imposaient. Non plus un simple plastron derrière un Kimono près du corps…

Mais une armure plus épaisse, dont les traits de fer se lisaient sous mon long manteau bleu. Les cheveux attachés à l’arrière laissaient filer une queue de cheval et mon buste bombé apportait plus d’aura militaire à l’ensemble.

Le plus surprenant n’était guerre l’accoutrement, c’était le regard tranchant et cinglant… mais pourtant tranquille et prudent qui reposait sur l’étendu de terre qui reposait à mes pieds.

Le premier empereur était bien haut aujourd’hui, plus exactement sur la tête de mon dragon nippon, Ryu Uchiha. Les mains fermement empoignées sur mon katana rengainé, lui même affrontant perpendiculairement le museau du dragon… J’étais à cet instant, l’entité la plus imposante.

Non pas par la force que je dégageais, mais plutôt par le contingent des milliers d’hommes marchant à mes pieds. La marche était droite et ne tolérait aucune faille. Dix rangées ordonnées qui laissaient entendre les cliquetis des armures. Dans les cieux, la bannière du Nord flottait haut.


Et même le plus incrédule saurait que l’armée du Nord était en marche pour les frontières sud.

Mon œil unique parcourait l’étendu terrestre du haut de mon promontoire. Et facilement, je pouvais déjà évaluer la distance qu’il nous restait à parcourir pour arriver à bon port.

Après une petite heure de marche, nous étions finalement arrivés à destination. La Halte se fit à la suite d’une chaîne d’opérations subtiles.

Mes mains relevèrent subtilement mon katana pour assener une tape sur le museau du dragon. Ce dernier cessa immédiatement son avancée avec un rugissement qui résonna dans toute l’armée de terre.

Immédiatement, les soldats firent halte et on savait alors que les opérations allaient pouvoir démarrer. Ma bille céruléenne roula jusqu'au sol pour observer un bref instant les soldats avant que je ne murmures :

— Ryu… Descends.

Ainsi, le dragon serpenta les cieux pour finalement s’enrouler sur lui-même pour former une petite colline. Il inclina alors la tête et me laissa descendre sur la terre ferme. Sur place, je ramenai alors mon katana à ma taille, avant d’avancer d’un pas ferme jusqu’aux têtes de troupes.

Bombant la poitrine, je m’exclamai d’une voix forte et d’un air sévère à l’attention de toute l’assemblée :

— Notre mission ici est de mettre sur pied la place la plus forte que Tenkasuru ait vue de toute son existence. Elle aura pour but d’assurer la sécurité et le ravitaillement des troupes de front à l’heure de la guerre. Ainsi, aucune place pour la faiblesse ne sera tolérée. Le moindre laisser-aller sera châtié. Sachez, soldat, qu’ici se joue la survie de la nation du dragon ainsi que tous ses habitants. L’échec n’est pas une option. Compris ?

Ils acquiescent en cœur. Cela dit, une petite tente fut installée et je m’y enfonçai, rassemblant les quatre généraux que j’avais amener dans cette marche. À en juger par leur âge et leurs marques, ils avaient de l’expérience.

Certains avaient survécu à de nombreuses batailles et d’autres, avaient participées en personne à des missions spécifiques de guérillas.

Autant dire que j’étais entourré des meilleurs pour l’opération qui allait suivre.

— Généraux, organisez les troupes pour avoir quatre-vingt pourcent des soldats à la ligne de front. Nous bâtirons un mûr. Posez-les sur place et commencez à préparer l’élévation de la place forte.

Pour le reste, rendez-vous dans les villages de la montagne. Rassemblez les chefs dans le temple sacré du Clan Uchiha. Je vais m’adresser à eux en personne. Pour le reste, procédez à une évacuation pacifique.

— Sauf votre respect Empereur Uchiha, intervint un en avançant près de la table… ce n’est pas notre façon habituelle de procéder… La force a de meilleurs résultats. Si on les contraint tous…-

— Quand j’aurais besoin de votre opinion général, je le demanderai. Tranchai-je. Ces villages sont hors de la juridiction de Reifuu. Nous sommes en train de procéder à une annexion. Mais les liens que le roi et moi-même entretenons avec cette communauté faciliteront les opérations. Contentez-vous d’exécuter mes ordres.

— Hmff…. Pesta-t-il avec dédain.

Mes sourcils dénoncèrent un léger mécontentement. Suite à quoi, je m’avançai jusqu’à sa hauteur, observant le vieux soldat de mon œil pourpre.

— Avez-vous un doute sur mes ordres Général Takanaki ?

Saisi par une certaine anxiété, il se rétracta, reculant de quelques pas avant d’agiter silencieusement la tête de gauche à droite.

— Bien… N’oubliez pas à qui vous devez votre loyauté. N’oubliez pas que vous servez le roi du Nord, Rhadamantys. Si jamais votre loyauté est remise en cause… Vous serez châtié et remplacé. Aussi simplement que ça.

Les quatre acquiescèrent en silence.

— Cela dit… Exécutez. J’attendrai vos rapports respectifs dans une heure.

Voilà. L’ordre avait été donné et désormais, j’observais les hommes marcher et tous s’agiter dans les sens indiqués. Nul doute que, avec un tel nombre de personnes… mêlé à l’expérience des généraux, ce travail aurait été fait rapidement.








--------------------------------------------------------
壁 · Mur · Quête 47725_s

壁 · Mur · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête Sam 31 Déc 2022 - 18:37
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
壁 · Mur · Quête Left_bar_bleue13/21壁 · Mur · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Muraille de la montagne















壁 · Mur · Quête Empere10

Rivière de Sang, Entre Shuzâ et Reifuu, Kosaten




Tout le monde prenait son rôle au sérieux et ça se ressentait. Les pas étaient fermes. Les sacs et tas de pierre se chargeaient à la chaîne pour s’affaler avec brutalité sur la ligne rouge. La ligne qui dessinait les frontières du mur de notre place forte.

Plus loin, quand on observait, le grelottement perpétuel des roues de charrettes animaient les décors. Couplé aux hennissements des chevaux. Des vivres empilés les uns sur les autres étaient en cours d’évacuation. Tout bougeait dans tous les sens et aucun élément n’était laissé pour compte.

En un peu moins d’une heure après l’ordre donné, tous les pions assuraient leur travail avec une efficacité surprenante. Mais finalement quoi de plus étonnant ? L’armée de Reifuu savait endurer le froid, la faim et la difficulté.

Dans un climat plus tempéré, et sur des missions impliquant moins de dangers, ces hommes de combat étaient des machines. Dans ce petit bout de paradis, où la neige avait laissé place à un climat agréable riche en vents frais… je marchais dans les lieux les plus hauts pour jeter un œil à tout ce qui se déroulait un peu partout.

Comme une montagne forte veillant sur les petites collines. Aucun doute possible, dans peu de temps mon intervention serait nécessaire. Et ce, sur les deux fronts principaux de cette mission.

Premièrement la construction de la muraille de la montagne, et en second plan, la discussion avec les chefs des villages pour leur expliquer la situation.

— Hmm…

Le visage dur et l’humeur impassible, je sus que l’empereur premier allait devoir répartir les forces intelligemment. Bien heureusement, j’étais en mesure d’utiliser des capacités de multi clonage.

L’éxécution du simple mudra du tigre suffit pour faire jaillir dans un nuage blanc ascendant, un clone identique à moi sur ma gauche. Sans plus de cérémonie, il savait quoi faire. En un grand bond, il fila dans les cieux en direction de la muraille de la montagne. Dans les airs, il allait tempérer l’atterrissage comme à son habitude pour gérer la suite.

Quand à moi, l’heure était à la politique. Comment expliquer à des chefs de village une décision si soudaine de se déplacer ? Surtout de façon abrupte et sans préavis. La méthode n’était pas correcte. Ce qui ne faciliterait certainement pas les choses.

Je n’avais pas la finesse oratoire de Gilgamesh. Je n’étais pas un homme de ce type. Toutefois, j’avais une approche bien à moi qui avait déjà servi par le passé. Ma confiance en la suite des opérations était très grande.

Mon pilier principal d’argumentation ? L’intérêt. Les chefs de village ne valorisaient rien de plus que leur image vis à vis de leurs communautés. Ils veulent apparaître comme des héros. Et d’un autre côté, ils doivent agir pour défendre les intérêts de leurs citadins. Cependant, dans l’écrasante majorité des cas… Si les intérêts du chef se confrontaient aux intérêts de sa communauté… Le chef se choisirait lui.

Tout simplement parce qu’il en est ainsi de la nature humaine. Cet aspect serait mon cheval de course lors de cet argumentation.

En peu de temps, les quatre généraux arrivèrent à moi pour faire un rapport détaillé de la situation.


Sur les vingt chefs de village, dix ont accepté de déplacer leur villages ainsi que ses habitants. Ils se sont rendus au temple Uchiha, peu importe ce qui sera dit, ils comprennent la nécessité de fuir la guerre.

Deux chefs de villages ont refusé de se déplacer, mais ont tout de même participé à la réunion qui se fera au temple.

Huits chefs de villages ont non seulement refusé de se déplacer, mais ont aussi décidé de ne pas participer à la réunion qui se fera au temple Uchiha.

Sans surprises, il y en a qui allaient rester ici, peu importe l’évolution des choses.

— Parfait. Aidez dans le déplacement complet des villages qui ont acceptés de se déplacer. Pour les autres, je me rends au temple en personne.








--------------------------------------------------------
壁 · Mur · Quête 47725_s

壁 · Mur · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête Lun 16 Jan 2023 - 20:26
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
壁 · Mur · Quête Left_bar_bleue13/21壁 · Mur · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Négociations farouche















壁 · Mur · Quête Empere10

Temple Uchiha, Clan Uchiha, Montagnes, Kosaten




En un rapide déplacement, je reviens au clan. Pas le temps des festivités. Pas non plus le temps de festoyer à la victoire du chef du clan et de son nouveau titre de roi du nord. Il était temps de se mettre en mouvement. La guerre était à nos portes.

Après être venu dans la grande salle de réunion, je me plaçai en plein centre. Il y avait déjà des bruits et des murmures avant même que je ne me retrouve. Et mon entrée calma rapidement l’assemblée.

— Chefs de villages, mes alliés, mes amis, mes frères. Aujourd’hui est un jour nouveau. Le clan Uchiha, votre clan allié s’est hissé à Hei pour saisir la couronne du roi. Le Clan Uchiha est désormais un clan officiel sous la protection du roi du Nord. C’est un grand jour. Et cela signifie que, tous les villages alliés du clan sont d’office sous la protection du Nord, de la nation de reifuu.

Un chef pesta et commença immédiatement à regurgiter son mécontentement :

— Et je vois que le fondateur est devenu un chien de Reifuu lui aussi ! On a eu vent de la victoire de Rhadamatys, et c’est très louable. Mais débarquer ici le lendemain avec une horde de soldats pour envoyer nos familles, nos biens dans les terres glaciales du nord… Mais vous avez perdu la tête ou quoi ?

— Les autres chefs ne sont pas venus, parce que vos actions vont à l’encontre de nos traditions. Vous bafouez notre autorité sur nos propres terres et vous espérez qu’on vous suive comme des moutons ?

Les deux chefs énoncèrent avec véhémence leur mécontentement. Il était clair que leur avis pouvaient convaincre les dix villages de ne pas nous suivre :

— Yuu Ryu, chef du village Tachigari… Matsuo Minori, chef du village Fokuo… Je comprends parfaitement vos préoccupations. Je dois avouer que j’ai manqué de tact. C’est pour cela que j’ai demandé à avoir cette assise. Vous méritez de savoir ce qui se passe en ce moment…

Je pris un court moment pour inspirer avant d’ajouter :

— Tenkasuru va marcher sur Reifuu. Nous sommes la prochaine cible. J’ai beau être le fondateur du clan Uchiha, je suis avant tout un élu de Long et mon devoir est de protéger ma nation. Maintenant que nous sommes en mesure de réécrire l’histoire, Nous pouvons tous nous rassembler exactement comme avant. Et ainsi défendre notre patrie.

Que vous décidez de nous suivre ou pas, la confrontation se fera à la lisière de Shuza. L’affrontement sera très violent. Les risques de destruction sont beaucoup trop grands pour que nos villages alliés soient exposés.

Notre objectif est de sécuriser les villages alliés. C’est pour cela que nous sommes là. Pour faciliter le déplacement.

— Tenkasuru n’attaque pas les natifs. Cette guerre ne nous concerne pas. Elle concerne les régimes totalitaires comme Reifuu et sa politique centrée autour des élus.

Les voix s’élevèrent à nouveau dans la foule, et après un instant de silence, je repris de plus belle :

— Nous vous avons prouvé par le passé que nous agissons dans le meilleur intérêt de votre village. Pourquoi les choses changeraient-ils ? Nous ne comptons pas changer la vision de Reifuu. Toutefois, les paramètres qui seront mis en place auront pour objectif de vous faciliter la vie au quotidien.

Vous n’avez que deux options… rester ici, et risquer la vie de votre famille, de vos citoyens et ceux qui ont reposer leurs espoirs en vous…

Ou bien venir dans un endroit plus sécurisé. La ligne armée que nous disposerons ici sera en mesure de faire face à Tenkasuru. Mais nous ne pourrons pas agir dans la plénitude de nos capacités si votre vie est menacée.

Je vous laisse choisir ce que vous voulez pour votre propre peuple. Mais le village lui, ne restera pas dans un lieu aussi exposé. Nous ne mettrons pas en danger notre clan en misant sur la bonne foi de l’ennemi.


Les deux s’approchèrent pour échanger l’un avec l’autre sur le sujet et finalement, ils observèrent dans ma direction avant d’acquiescer.

— Uchiha Rinkyu, nous vous avons déjà fait confiance une fois. Ne nous faites pas regretter de le faire à nouveau.

Un sourire se dessina sur mon visage avant que je ne clôture en disant :

— Aucune inquiétude. Passons à la vitesse supérieure donc.









--------------------------------------------------------
壁 · Mur · Quête 47725_s

壁 · Mur · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête Ven 27 Jan 2023 - 20:02
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
壁 · Mur · Quête Left_bar_bleue13/21壁 · Mur · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Avancées du mur















壁 · Mur · Quête Empere10

Temple Uchiha, Clan Uchiha, Montagnes, Kosaten





Quand les échanges se faisaient du côté du village, du côté de la place forte, l’humeur était moins à la politique et beaucoup plus à force pure et dure. Des mottes de terre se rassemblaient rapidement et avec la magie, les piliers de terre s’élevaient pour se fortifier en tours de garde forte.

La zone de construction était vaste et mettre sur une allée aussi large un grand mur était une tâche qui prendrait des semaines aux citadins ordinaires. Mais quelle hérésie ce serait, de penser que Reifuu n’avait dans ses rangs que des hommes “ordinaires”.

Rien n’était plus loin de la vérité.

La coordination entre les soldats était parfaite. Les hommes n’avaient pas retiré leurs armures, infaillibles dans leur devoir. Les pierres se passaient entre les individus au travers d’une longue chaîne quittant depuis les chariots jusqu’aux murs. Les charges de fer étaient utilisées pour renforcer les poutres et points forts des murailles.

Plus loin, un homme affrontait la nature dans son expression la plus agressive. Dans un râle puissant, les muscles bombés et l’armure suintante à la sueur de ses efforts, un homme poussant avec puissance un rocher ayant trois fois sa taille.

Si à première vue l’effort semblait se noyer dans le vent, il finit évidemment par se concrétiser. Parce que dans un soupir victorieux, la pierre ronde se mit à rouler vers le lointain, vaincu par la détermination du Reifujin. Ce faisant, le dernier obstacle naturel qui entravait la bonne construction des murs était tombé.

Les mages soutenaient les hommes au front avec la magie de la terre. Solidifiant ainsi les briques et rochers déjà solides, eux-mêmes provenant depuis les murs de la capitale Hei. En plus, les mages renforcaient les muscles des soldats limitant la fatigue et facilitant l’avancée des travaux.

En moins d’une heure, les fondations de certains points stratégiques avaient déjà été posées. Pourtant, dans mon regard, on sentait bien le doute et l’incertitude. Pourquoi…

Planant à quelques mètres au-dessus du sol, j’analysais ce qui se passait, observant rapidement les très fines failles qu’il y avait dans le plan pourtant solide que m’avait remis le maître architecte. Selon les documents, en suivant les méthodes de travail, il aurait fallu une semaine pour boucler les travaux. Mais à en juger par les travaux, et leur évolution, ça aurait pu prendre plus de temps.

D’autant plus que les fondations posées n’étaient constituées que des tours et des murs externes. Le fort imprenable, le cœur même de cette place forte, aurait demandé une plus grande force destructrice pour y implanter les fondations.

Mon visage dénonça subtilement ma colère. Avant de se dissiper et laisser place à une expression plus neutre.

Si j’avais été envoyé sur ces terres, c’était effectivement pour pallier ce type de problèmes. J’allais donc m’en occuper avec la plus féroce des énergies.

Mon corps diminua l’intensité de chakra qui le recouvrait et petit à petit, la gravité me ramena vers le sol. D’abord la pointe des pieds et finalement mes talons embrassèrent totalement la terre ferme.

Directement, j’établis un réseau de communication avec tous les soldats présents. Et ainsi, en un instant, ils pouvaient tous ressentir ma voix dans leur esprit. Comprendre mes consignes et mes instructions. C’était inévitablement, une fraction du pouvoir sacré de mes yeux.

— Arrêtez-vous tous. Reprenez vos positions. Nous allons appliquer la stratégie de construction différemment. Les mages. Renforcez mes capacités magiques. Les hommes de front, préparez vous pour les travaux de finition. Éloignez-vous tous de la ligne de construction. Vous allez assister à la manifestation du pouvoir du clan Uchiha dans son format le plus grandiose.

Tout le monde exécuta et recula de quelques pas pour me laisser faire. Bientôt, j’allais passer à l’action.









--------------------------------------------------------
壁 · Mur · Quête 47725_s

壁 · Mur · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête Lun 30 Jan 2023 - 20:41
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 299
Date d'inscription : 08/06/2021
deco

壁 · Mur · Quête

deco





image monstre


Alors que l'empereur Uchiha allait se préparait à une nouvelle démonstration de force à l'aide du soutien magique de ses alliés : un signal d'alerte lui fut transmit par un garde posté bien à l'arrière de la construction du mur et ce dernier s'accompagna d'un avertissement faisant mention d'une énorme force armée en provenance des terres de Reifuu qui se dirigeait vers eux ...  La nouvelle aurait dû être bonne mais pourquoi l'alarme fut donné ? S'il utilisait son oeil et les capacités surpuissantes qui y étaient rattaché : l'empereur pourrait voir que la troupe en approche n'étaient pas composé d'humain mais d'elfe en grand nombre.

壁 · Mur · Quête XL3YumN

Vêtu de plaque lourde et légère, à cheval sur de grand élan ou des ourses tenant plus de l'élémentaire de glace que du véritable animal : le contingent ressemblait a une force d'invasion inexorable et causait l'éffroi dans le coeur des natifs amené de force en ce lieu mais en aucun cas, les forces de l'empereur ne montrait la moindre trace de peur à cette vue si particulière et pour cause, comme leur chef; ils savaient que cette présence n'était en rien une agression ... Bien au contraire.

Ce fut sans heurt et en tenant les natifs incrédules à distance que les ninjas du village Uchiha laissa les elfes entrer dans la prochaine forteresse de Reifuu.

壁 · Mur · Quête GlamorousFrigidDonkey-size_restricted

Un à un, ils vinrent pénétrer dans le lieu avec leurs bêtes magiques et autre montures mystiques afin de rejoindre le maitre des lieux pour ensuite se présenter a lui en montrant la discipline et la rigueur de ceux de leurs peuple.

壁 · Mur · Quête ERAo8R

Puis, l'un d'eux s'avança vers le général de Reifuu et se planta devant lui pour croiser son unique pupille de ses yeux rouges vif : laissant au ninja le temps de voir que son interlocuteur avait la peau et les cheveux si blanche qu'on pourrait croire qu'il avait été taillé dans la neige. Le saluant aprés avoir été dévisagé : l'elf vint alors s'exprimer avec froideur et sérieux.

"J'apporte la parole des villages caché des elfes des neiges de Reifuu : Autrefois une alliance existait entre les elfes et les hommes, à cette époque nous avons combattu et péri ensemble avant l'âge de l'invaincu de Fuyu ... "

Puis, il tendit sa main vers le ninja en un symbole d'amitié typiquement humain : la preuve qu'il considérait l'homme comme son égal.

"Nous sommes fiers d'avoir la possibilité de nous battre de nouveau aux cotés des hommes et plus précisément de ceux qui ont sauvé les nôtres de la peste et du roi qui nous à ostracisé depuis si longtemps ... Je me nomme Pantoran et je commande les armées des elfes des neiges uni sous la bannière des jumeaux du roi : je me place sous vos ordres, premier empereur de Fuyu."

Vint-il alors finir alors que tous les elfes présent vinrent s'incliner face à lui en offrant alors au Uchiha des archers elfiques, des élémentaristes en tout genre, des magiciens, des dompteurs de bête et surtout : une race qui a évolué justement pour vivre dans les conditions et le climat de Reifuu.

Pantoran / Général Elf des neiges:

Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête Mar 31 Jan 2023 - 11:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
壁 · Mur · Quête Left_bar_bleue13/21壁 · Mur · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Clan des elfes de Reifuu















壁 · Mur · Quête Empere10

Temple Uchiha, Clan Uchiha, Montagnes, Kosaten


Mes bras se crispaient et mon chakra se malaxait déjà en moi en un torrent inépuisable d’énergie. Ma détermination était haute et j’avais une image claire de ce que j’allais créé.

Cependant, en plein milieu des opérations, un homme dévala le long des rochers pour annoncer l’arrivée d’une grande force armée. Le visage neutre, j’abandonnai ma position pour adopter une posture droite.

Selon ses informations, le corps armé venait de l’intérieur du pays.Immédiatement, j’utilisai mon Sharingan pour voir plus loin et identifier les énergies. Leur essence était étrange. Peu commune. Il était certain que ceux qui arrivaient n’avaient rien d’ordinaire.

Et cette bannière… elle m’était totalement étrangère. La démarche et l’avancée de ce corps dénonçait un entraînement méticuleux et une effroyable discipline dans leurs rangs. Quelque chose qu’on appréciait profondément à Reifuu.

Très rapidement, ils se rangèrent en face de moi, alignés et organisés. Tous domptés de bêtes et de montures peu communes. De véritables forces de la nature. En peu de temps, un chemin parmi les soldats se fraya dans ma direction. De là, un homme à la peau aussi pâle que la neige arriva jusqu’à moi.

Son discours se voulait pacifique, et sa démarche était dans un esprit de collaboration. Le village caché des elfes. La bannière des jumeaux du roi.

C’était donc une invitation à l’entraide. Quelque chose qu’on ne pouvait se permettre de refuser en cette période sensible de guerre.

Accrochant mon bras au sien pour répondre à cette salutation fraternelle, je venais alors ainsi d’affermir et officialiser la relation existante entre nos deux peuples

— Comme autrefois, Pantoran… Nous allons à nouveau faire front ensemble. Votre clan et son armée aura sa place d’honneur dans la cour royale.

Observant les armes et les outils du peuple elfique, je compris immédiatement qu’on aurait pu tenir cette place forte pendant un millénaire si le besoin se faisait sentir.

— Le timing n’aurait pas pu être meilleur, Pantoran. Pour bâtir la cité forte, nous avions prévu passer quelques semaines. Cependant, avec le savoir-faire elfique et sa magie ancestrale, nous pourrons certainement achever les travaux dans la journée.


Votre puissance magique… Concentrez-là sur moi. J’ai assez de ressources magiques. Mais pour créer un fort aussi puissant que résistant. Une place forte qui devra faire face aux charges physiques et magiques… nous allons devoir apporter bien plus que de la pierre.

Le chef du village caché des elfes acquiesça avec compréhension et finesse. Leur présence en ces lieux allait mettre un point final à cette mission.









--------------------------------------------------------
壁 · Mur · Quête 47725_s

壁 · Mur · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête Mar 31 Jan 2023 - 11:35
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
壁 · Mur · Quête Left_bar_bleue13/21壁 · Mur · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Forteresse Ōshitsu















壁 · Mur · Quête Empere10

Temple Uchiha, Clan Uchiha, Montagnes, Kosaten



Quelques minutes après, nous étions sur la grande plaine, préparés à monter la plus grande place forte jamais bâtie sur les terres de Kosaten.

— Commençons…

Mon corps commença par s’illuminer, comme une étoile intense en plein milieu d’une journée assombrie par la masse de chakra produite.

Le vent se leva intensément. Et la nature s’affolait dans tous les sens. Le corps reposé avec une expression légèrement sévère sur le visage, j’appréciais déjà la capacité incroyable de mon chakra.

Quand je fus prêt, mon regard alla se planter dans celui de Pantoran situé à une dizaine de mètres de mois, dans le dos.

Ce seul regard activa une réaction en chaîne. Le chef du clan des elfes leva sa main droite, donnant ainsi l’ordre au contingent des cent mages organisés dans son dos à passer à l’action.

Le plan était simple. Concentrer la quantité maximale de magie transmissible pour l’envoer dans un seul point : Moi. Mon énergie abondante m’aurait permise de la canaliser. Ceci associé avec le potentiel éveillé qui sommeillait en moi.

J’avais la capacité physique de tenir autant de chakra. L’étincelle que je représentait, se changea en un brasier incandescent de Chakra pulvérisant toute chose autour de lui par un jet puissant de vent.

Le ciel assombri face à un  spectacle aussi fulgurant, mes cheveux battaient dans le vent avec plus d’intensité que jamais. Mon visage plus sévère que jamais, je froissai mes poings pour faire jaillir ma coquille parfaite. L’hôte idéal pour canaliser ce monstrueux volume d’énergie.

— Susano’o….

Le brasier de chakra bleuté s’enroula autour de moi pour faire jaillir d’abord la tête, puis le torse et enfin le corps tout entier du Susano’o parfait. Sa coquille habituellement vide était bondée d’une intense puissance blanche qui se concentrait en un fil fin, branché dans ma nuque.

壁 · Mur · Quête 370

Moi même étant disposé au sommet du crâne de mon Golem de chakra. Surplace, observant plus qu’il ne fallait l'étendue de la terre qui jaillissait à mes pieds, j’exécutais les mudras pour la création terrestre. Avec lenteur et maestria. Je laissai mon Sharingan assurer la canalisation et la circulation de l’énergie le long de mon corps.

Et après quelques secondes, les mudras s'achévèrent dans l’insigne du tigre :


— DOTON - CYCLE DE RÉCRÉATION NATUREL

Comme exécutant un ordre divin, la terre se rompit, s’enfonçant profondément dans le sol, avant de se mêler à lui-même dans un spectacle ahurissant.

Une montagne s’éleva d’abord du centre de la terre, avant de se disloquer progressivement pour dessiner une forme parfaite d’un château fort, dont les murs s’étendaient à perte de vue.

Murs encadrés par deux gigantesques massifs montagneux qui s’incrustaient à la nature.

La place forte s’éleva comme une petite citadelle dont les bâtisses surplombaient les murs. Murs qui eux mêmes, étaient si hauts qu’une escalade des murs aurait été un véritable défi.

Les cieux assombris lâchèrent des éclairs de temps en temps, illuminant le fruit d’une masse folle de chakra.

Tout au long de la création, le chakra qui habitait le Susano’o se vidait progressivement jusqu’à ce qu’il ne reste que moi, à même le sol.

En cinq minutes, la bâtisse était en place. La fatigue était telle que j’étais contraint de reposer mes poings sur mon épée pour ne pas défaillir.

壁 · Mur · Quête Uoi2
Forteresse Oshitsu









--------------------------------------------------------
壁 · Mur · Quête 47725_s

壁 · Mur · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête Mar 31 Jan 2023 - 11:42
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
壁 · Mur · Quête Left_bar_bleue13/21壁 · Mur · Quête Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Mission Accomplie















壁 · Mur · Quête Empere10

Temple Uchiha, Clan Uchiha, Montagnes, Kosaten


Un regard alourdi par la fatigue de l’effort alla cette fois sur un des généraux en présence, qui ordonna à ses hommes de remplir la forteresse et de mettre en place les installations nécessaires pour se préparer à la guerre.

Pantora arriva à mes côtés, avant d’attribuer quelques soins rapides. De quoi me remettre sur pied en un rien de temps. En quelques minutes, j’étais à nouveau sur pied.

— Merci Pantoran. Maintenant, les villageois et les personnes qui habitent ces montagnes… Assurez leur déplacement un peu plus à l’Est. Nous avons mis en place une zone sécurisée pour qu’ils y vivent.

Il acquiesça et s’exécuta. Puis j’appelai un soldat ordinaire. Maintenant que l’effort avait été déployé, il fallait s’occuper de la paperasse. De ce fait, je l’intimai de rédiger des notes à l’attention des villages et de la capitale :

— Produits des lettres. Deux à l’attention des deux derniers chefs de village qui ne veulent pas nous suivre. Explique leur qu’ils sont seuls et isolés. Les allées commerciales sont officiellement fermées. Pour le simple souci de leur bien être, ils devront se réfugier avec les autres, ou se rendre dans les Zones Neutres. Quel que soit leur choix, nous les soutiendrons. Signe la lettre par l’insigne du Clan Uchiha.


Rédige une autre lettre à l’attention de Reifuu. Fais leur savoir que la place forte a été bâtie et que mille hommes la tiennent avec le soutien du clan des elfes qui nous apporte un appui incroyable. Nous allons passer certainement les 3 prochains jours à assurer l’armement des lieux et disposer quelques camps à proximité de la région pour assurer le ravitaillement rapide.

Enfin, rédige une dernière note pour les archives. Fais savoir que le clan des elfes de la bannière des jumeaux du roi sont officiellement des alliés de Reifuu. De par leur contribution à la création de la forteresse, ils ont fait preuve de loyauté au Roi et à sa cause.

Va.


Cela fait, je vis que tout était bien. Maintenant j’allais devoir assurer la réinstallation du village Uchiha plus loin. Une tâche pour un autre jour, inévitablement. Ryu vint à mes pieds à nouveau et je remontai sur sa tête.

Appelant le premier général qui passait par là, je lui annonçai :

— Occupez-vous de la suite des opérations. Mettez en place un poste de ravitaillement à 10 kilomètres de la forteresse. Déployez les efforts pour équiper la forteresse d’ici ce soir. Demain matin, je voudrais avoir le rapport de l’exécution des tâches.

— Bien premier Empereur…

Sur ces mots, je m’élevai à nouveau dans les cieux avec le protecteur de la montagne avant de de disparaître dans les nuages. Les couleurs étaient revenus sur cette petite clairière et des nouvelles alliances avaient été signées. Ce chapitre crucial de l’histoire de Reifuu avait été posé. Désormais, il était temps de prendre mon envol pour d'autres cieux.










--------------------------------------------------------
壁 · Mur · Quête 47725_s

壁 · Mur · Quête Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 壁 · Mur · Quête
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum