-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou)

Sujet: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-05, 19:05
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Zoro et Lux




Cela faisait à présent quelques jours que les routes de Lemane et Justice s’étaient séparées, chacune devant suivre sa propre voie ; mais il était certain que les deux élues se retrouveraient à un moment où un autre, ne serait-ce que pour partager à nouveau une folle partie de jambes en l’air !

En parlant de ça, Justice était assez déçue, car ce ne fut que très peu de temps après son départ de Shuto Tokai qu’elle récupéra sa capacité de "voir", elle n’avait donc pu profiter du physique de la grande guerrière que via le sens du toucher, ce qui était pourtant déjà très bien, n’allez pas lui faire dire ce qu’elle n’avait pas dit ! En tout les cas, leur prochaine rencontre serait au moins tout aussi mémorable que cette première nuit.

Pour l’instant, la démone se trouvait à bord d’une caravane marchande, moyen de transport dont elle avait prit l’habitude de faire usage afin de se rendre d’un point A à un point B, le tout sans dépenser le moindre yen vu que pour le commun des mortels elle était aveugle. Bien entendu, elle se gardait bien de dire que malgré ce handicap, il lui était possible de "voir" malgré tout, il n’était pas nécessaire que les gens se posent trop de questions, ça risquerai de leur fouler un neurone. (Et surtout, cela voudrait dire qu’elle devrait y aller de sa poche, ce qui était hors de question, vu qu’elle était totalement fauchée.)

C’est donc ainsi, en se laissant porter par la caravane marchande, que Justice débarqua à Ebisu, petite bourgade paumée dans l’ouest de Kaen qui devait pas afficher plus de deux cent habitants au compteur ; un coin tranquille où tout le monde se connaissait et où, d’un premier abord, il faisait bon vivre malgré la chaleur accablante du soleil. Chaleur qui ne semblait pas emmerder la démone plus que cela, car venant des enfers, elle avait l’habitude des températures élevées.

Bref, c’est en jouant à la perfection son rôle d’aveugle paumée que la démone parvint à se loger et se nourrir gratos durant les premiers jours qui suivirent son arrivée, et vu que les gens du coin étaient sympa et pas trop casse-noisettes, notre amie souriante décida de zoner encore un peu dans le coin histoire de profiter un max de la naïveté..Heu, de la gentillesse de ces braves gens !

Cependant, un beau matin, patatra, toute la bourgade était en effervescence. Les gens couraient un peu partout en portant des caisses de bouffe, de boissons alcoolisées, ainsi que des sacs remplis de thune, ça foutait un sacré zbeul, mais on pouvait encore marcher sans trop de soucis dans l’artère principale du village, pas de quoi s’alarmer, après tout ce qu’il foutaient avec leurs possessions les regardait eux, pas elle.
Et c’est en arrivant proche de la taverne, lieu de prédilection de la démone depuis son arrivée, que cette dernière remarqua la présence d’un nouveau venu, un type qui n’était clairement pas du village et qui faisait le pied de grue devant la taverne.

Bien que ne le voyant qu’en nuances de gris, de blanc et de noir, Justice constata en souriant que le bellâtre était plutôt du genre beau gosse ténébreux ; il en imposait, à rester droit comme un piquet, les bras croisés devant son torse que la démone devinait musclé bien comme il fallait, miam miam.

"Acquisition de la cible, hihihi."





Endossant une nouvelle fois son rôle d’aveugle, qu’elle tenait particulièrement bien, Justice s’avança en direction de l’inconnu en faisant mine de ne pas trop savoir où elle allait. Et alors qu’elle aurait très bien pu l’éviter, passer à côté de lui et on en aurait plus parlé, elle entra direct en contact avec lui, percutant le charmant inconnu de plein fouet et du haut de son mètre soixante-dix.

"Oulàlà, que je suis maladroite !"





Le pif en plein dans les pectoraux de l’inconnu, la démone releva son joli petit minois en affichant un sourire mi-satisfait, mi-désolé histoire de donner le change, et commença à poser ses mains un peu partout sur celui qu’elle venait de percuter, genre elle voulait épousseter sa tenue et ce genre de conneries.

"J’suis vraiment désolée, je voulais pas vous renter dedans. L’truc c’est que j’y vois rien du tout… Vous auriez pu me dire que vous étiez là aussi, nan ?"


Le flot de ses paroles était rapide, prononcé sur un ton plus proche de la gentille plaisanterie que du reproche, et pendant qu’elle endormait la méfiance de monsieur beau-gosse, elle en profitait pour lui palper un peu le muscle, en prenant bien soin de passer sur ses biscottos, ses pecs et ses abdos, si bien qu’un nouveau sourire, intéressé cette fois, s’afficha sur son visage alors qu’elle émit un sifflement appréciatif tout en laissant sa queue de démone se balancer vivement de la gauche vers la droite dans son dos, signe qu’elle kiffait ce qu’elle avait sous les mains.

"Eh bin, c’est à toi tout ça ? J’suis gâtée dis donc, j’aurai pu tomber sur quelqu’un de moins bien foutu, c’est mon jour de chance hihi. C’est quoi ton blaze mon mignon ? Moi c’est Justice, ravie de te connaître."

Et pendant que Justice continuait son petit jeu de rentre-dedans avec toute la subtilité d’un éléphant entrant en trombe dans un magasin de porcelaine, les habitants d’Ebisu continuaient d’aller et venir, formant un tas au milieu du village avec ce qui semblait être une grosse partie de leurs biens les plus précieux, de leur réserve de bouffe et d’alcool.


Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz


Dernière édition par Justice le 2023-07-22, 18:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-06, 12:28
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de comptes à Ebisu

Foutre le boxon à la capitale n’était pas la meilleure idée du siècle, surtout après avoir découvert que sa tête fut mise à prix pour 5000 yens. Si le rendez-vous initial avec Luxanna se prévoyait devant chez elle, les circonstances imprévisibles de la vie l’avaient contraint à déplacer le lieu à quelques kilomètres d’ici.. D’accord, à beaucoup de kilomètres d’ici. Il avait pris une carte et coché le village le plus ostracisé du pays, tout à l’Ouest, derrière une chaîne de canyons.

Ne pouvant se permettre de s’égarer et de mettre 3 plombes à débarquer dans ce village sauvage, son statut de général de Reifuu l’autorisait à dépenser une somme astronomique pour demander à un paysan de l’emmener sur sa charrette jusque là-bas. Evidemment, ce villageois ne possédait aucune raison de se perdre dans ce bled paumé alors le bretteur avait dû aligner un paquet de yens capables de le faire vivre convenablement pour 6 mois. Ce dernier appuya pour tenter de dévaliser davantage le pirate mais, il restait un élu surpuissant et terrifiant donc lorsqu’il prononça d’une voix menaçante qu’il n’était pas très prudent de tirer un peu trop la corde, la pécore ne chercha plus jamais à gratter. Déjà, il pouvait s’estimer heureux que Zoro fasse preuve de générosité, il aurait pu obtenir ce même trajet par la force dont seul lui connaissait le secret.

Ainsi, le voyage se déroula sans accroc. En même temps, l’Ouest s’avérait tellement peu développé et civilisé sur des lieues de désert que seuls les plus hardis osaient s’y aventurer. Il était cependant récurrent de croiser des brigands, des trafics bandits, et autres hors-la-loi venus s’enfoncer ici pour échapper au viseur des autorités. Cependant, à peine approchaient-ils de la carriole que la simple présence du bretteur les éloignait mystérieusement, son aura pesant sur les consciences. Il dormait à l’arrière de la charrette, sous un tissu de soie blanc pour se couvrir la gueule des rayons irradiants.

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent à bon port et peu fier face à l’ambiance particulière des lieux, le pécore fit le plein en approvisionnement et ne tarda pas à décamper rapidement. Le sabreur lui, sautilla hors de la charrette sur le sable poussiéreux qui se souleva sous le choc de son poids. Il entama une démarche lente et observatrice dans la rue principale, sous les yeux méfiants des habitants, curieux de voir un étranger à l’allure loufoque se balader sur leur territoire. Il se sentait épier, fusiller du regard, tandis que des volets se fermaient. Un endroit louche, construit au bois principalement avec des portes et fenêtres bien grinçantes. Des baraquements modestes, des ranch, des cabanes, et même un sanctuaire en planches. Il perçut des poules se pavaner à l’air libre, manquant de marcher sur l’une d’elle.

Sur le côté, à l’angle de la rue, une taverne avec des portes battantes s’offrait tout à lui. Il existait une sorte de vénération troublante pour la virilité en ce lieu et il prit par ailleurs conscience d’une absence notable : celle des femmes. Il demeura planté comme un piquet, les bras croisés, devant la taverne, légèrement perturbé par l’atmosphère qui s’en dégageait. Et puis, une part de lui préférait attendre l’arrivée de Luxanna afin de garder un œil sur sa blondinette. Cet endroit ressemblait à un véritable coupe-gorge et déjà qu’il sentait toute l’attention braquée sur lui, alors imaginez une jolie petite étrangère aux cheveux blonds, de sexe féminin, au milieu de la fosse aux lions.

Ce fut alors qu’une agitation se leva en même temps que les premiers rayons du soleil. Oui car Zoro avait débarqué aux aurores dans ce petit village. Des tas de personnages se mirent à envahir la rue jusqu’à lors déserte puis à courir et passer en criant avec des caisses. Une agitation soudaine qui donna vie à ce lieu jusqu’à présent mort comme un cadavre abandonné aux charognes. Il fut étonné de constater que les gens se mirent à l’ignorer au point qu’il ne sentit plus un seul regard se poser sur lui. Un changement atmosphérique radical qui le laissa perplexe. Il était pourtant bel et bien toujours dans ce même village.

Et au milieu de cet éveil effervescent, un corps débarqua de nulle part et le percuta en plein dans ses abdos. Seul son œil s’abaissa, immobile et stoïque, vers l’électron maladroit… Ou plutôt maladroite. Tiens, la première femme de la journée. Et la première femme depuis plusieurs jours même ! Mais pas celle qu’il attendait, et encore moins celle qu’il désirait.
Une nana au look détonnant, lunettes d’aviatrice sur le pif et sapée différemment de la coutume locale. Encore une élue ? Ou une habitante de Shintan ?
Elle s’empressa de justifier ses conneries en expliquant ne rien y voir,  sans doute aveugle. Dommage pour elle, elle loupait un beau morceau. En revanche, s’il demeurait silencieux en dépit de cette boulette, il perdit son calme quand elle retourna la situation à son avantage en lui reprochant effrontément cette maladresse :

- Oi oi oi… C’est à celui qui marche de regarder où il va ! Si t’y vois que dalle et que t’es incapable de te repérer, tu t’assois sur un banc, tu bouffes une biscotte et tu nous emmerdes pas.

Quand bien même elle le charriait, lui ne rigolait pas, toujours très premier degré. Simultanément, des mains étonnamment fraîches s’invitèrent sur son torse, palpant sa musculature avec insistance tandis qu’il continuait à accuser le coup inconsciemment. Elle tentait très certainement de se rééquilibrer et de comprendre où elle se situait par rapport à son environnement. Toutefois, son discours par la suite ne correspondait pas à son statut d’aveugle en détresse. Elle complimenta le corps du général reifuujin, ou plutôt le dragua en toute décontraction et s’autorisa à lui demander son nom. Quand il comprit qu’elle le tripotait intentionnellement, sa mâchoire se crispa tandis que la couleur de son visage entra en compétition avec le rouge de la tomate.

- Qu’est- ce que ???!!

Il tacla sèchement les deux paluches de cette dévergondée décomplexée et dégaina un de ses katanas qu’il plaça entre leurs deux corps en guise de barrière, collant sa lame en transversale contre la poitrine de la demoiselle :

- Et le goût de la mort, tu le sens peut-être ?

La menaça-t-il d’une voix basse mais rauque.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-06, 13:33
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 

Luxanna avait bien reçu les deux lettres de son fiancé. La première, pleine de ratures et d’hésitation, l’avait fait sourire. Zoro était spontané, il n’y avait pas de place pour un brouillon qui précèderait la lettre, il avait simplement couché sur le papier ce qu’il pensait. Elle était heureuse de savoir qu’il venait la voir, surtout que la situation avec Osha n’était pas simple.

Quelques jours plus tard, un second courrier avait suivi le premier, lui indiquant qu’il était plus risqué que prévu pour le pirate de s’incruster en pleine capitale avec la prime qu’il se coltiner à Kaën. Inutile de tenter le diable, autant le retrouver ailleurs s’était dit la demoiselle. Mais était-il nécessaire de lui faire traverser tout le pays ? Pas forcément.

A une époque lointaine, Hibana était une cité importante qui faisait rayonner économiquement, politiquement et militairement la zone occidentale de la nation. Mais elle était désormais en ruines, et l’Ouest de Kaën souffrait d’un écart considérable avec la capitale en termes de niveau de vie et de sécurité. Il s’agissait maintenant d’une zone qui n’était pas faite pour les demoiselles voyageant seule, surtout s’il fallait traverser tout le pays pour cela.

Néanmoins, Luxanna n’était plus une princesse en détresse, et Zoro était le premier à en être convaincue. Il voyait en elle une force que les autres ignoraient, elle compris. Mais grâce à lui, la demoiselle prenait davantage confiance en elle à chacune de leur rencontre. Elle s’organisa donc pour le rejoindre sans rechigner, préparant son sac avec soin pour le voyage à effectuer.

Luxanna hésita ensuite un moment entre partir seule ou accompagnée. Payer une protection pouvait lui éviter des ennuis, mais plus ladite protection était efficace, plus elle était chère. Il fallait de plus pouvoir faire confiance à la personne qu’on embauchait - mais pour l’innocente magicienne ce n’était pas un problème. Tandis qu’ elle était seule, elle pouvait désormais se téléporter au moindre signe de danger. D’un autre côté, on n’était jamais à l’abri d’un imprévu, et des mois auparavant, elle avait été bien contente qu’Alathéa lui tombe dessus par hasard alors qu’elle se trouvait dans une situation délicate au milieu du désert.

Finalement, elle porta son choix sur le fait de voyager avec une caravane d’itinérants jusqu’aux ruines d’Hibana, puis elle finirait seule. Un tel convoi voyageant bien moins vite qu’un cavalier solitaire, si elle voulait rejoindre le bretteur le plus tôt possible, elle devait partir sans attendre. De toute façon, rien ne la retenait ici, surtout depuis qu’Anastasia avait déserté la capitale à la prise de pouvoir d’Osha.

Après avoir jeté son sac de voyage en travers de son dos, la jolie blonde se rendit sur l’esplanade des départs et chercha un maître caravanier qui voudrait bien la prendre avec eux. Evidemment, son joli minois était à double-tranchant : si d’un côté cela lui permettait d’accéder à des faveurs qu’un homme louche ne pouvait se voir accepter, de l’autre, cela poussait les malhonnêtes à tenter de l’arnaquer. Lux n’était pas des plus méfiantes, cela pouvait aisément lui arriver, mais n’ayant pas en ce moment une grosse somme d’argent sur elle, il n’y avait pas grand chose à lui soutirer, et elle finit par trouver un quinquagénaire agréable qui accepta de la transporter pour une somme dérisoire.

Evidemment, le long du trajet elle tâche de se rendre utile afin qu’il ne regrette pas son choix, et pour compenser son manque de participation financière. Elle aida le cuisine en partageant les tâches qu’il donnait à son commis, éclairait ceux qui en avaient besoin la nuit, et faisait chauffer l’eau pour cuire les repas grâce à ses pouvoirs, qui lui permettaient également d’allumer le feu facilement lorsqu’ils s’arrêtaient pour reposer les montures.

Ils arrivèrent sans encombre à Hibana, où Lux quitta le convoi en laissant une bonne impression au maître caravanier. De là, elle se téléporta aux alentours d’Ebisu, avant de rejoindre le petit village à pied, une mince capuche blanche rabattu sur ses cheveux pour la protéger du soleil. Une fois arrivée, elle constata que l’endroit était en effervescence, malgré la petite taille et la population peu nombreuse de celui-ci. Elle n’eut aucun mal à se faire indiquer où se trouvait la taverne locale.

Elle se dirigea vers celle-ci, et l’aperçut en même temps qu’elle constatait que deux personnes entraient en collision devant le pas de la porte. De loin, elle reconnut Justice et Zoro, et esquissa un sourire à l’idée de les revoir. En approchant, elle constata néanmoins - non pas que la démone draguait ostensiblement son pirate, puisqu’elle était trop innocente pour cela - que le guerrier commençait à s’agacer, et elle arriva à portée d’ouïe alors qu’il la menaçait de sa lame, les séparant dans le même temps.

Avalant la distance qu’il restait de quelques foulées pressées, la magicienne les rejoignit tout en apostrophant Zoro.
“ - Zoro arrête ! Justice est aveugle elle ne pouvait pas voir que tu campais devant l’entrée.”
Elle s’interposa entre les deux élus et posa une main douce sur le torse du guerrier avant de rajouter à voix basse.
“ - Je suis contente de t’avoir retrouvée.”
Mais étant du genre pudique et courtoise en publique, elle en resta là et salua la démone avec un grand sourire.
“- Justice, c’est Luxanna ! Que fais-tu dans le coin ?”
Puisqu’il n’était pas question de rester comme des idiots à trois devant la porte - dont ils bloquaient d’ailleurs l’accès - et comme elle ignorait que l’élue avait recouvré un semblant de vue, Luxanna lui saisit la main pour la guider.
“ - Ne restons pas là,” statua-t-elle avec évidence avant d’entrer dans la taverne.
Peut-être qu’un bon verre détendrait le pirate, ou la présence de sa demoiselle suffisait-elle ?





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-06, 20:46
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Zoro et Lux




La tactique de la démone avait porté ses fruits et il fallut un certain temps au bellâtre pour se rendre compte qu’il venait de se faire piéger en beauté ! Cela laissa assez de temps à Justice pour bien le tripoter comme il fallait et profiter de sa musculature très miam mioum.
L’info avait mit du temps à lui arriver au cerveau, mais c’était assez marrant de voir la perplexité et la gène s’afficher sur sa frimousse, ce qui ne manqua pas de faire sourire encore plus notre Justice bien-aimée.

C’est d’une manière un peu sèche que monsieur beau gosse fit ôter les mains baladeuses  de son corps d’apollon, mais sans parvenir cependant à ôter son sourire à notre amie qui, bien que la menace soit avérée, ne prit pas la mise en garde au sérieux.
Le plat d’une lame à présent plaqué contre sa poitrine en guise d’avertissement, ainsi qu’une réplique un peu cliché, la démone ne trouva rien de mieux à répondre qu’un pas en avant et une imitation sensuelle d’un fauve en train de grogner ; signe que tout cela avait plutôt pour effet de l’allumer que de la refroidir comme espéré par le joli sabreur.

"Rrrrrr…"





La situation était sur le point de dégénérer salement, c’était imminent. Mais une douce voix, connue de Justice, vint mettre un terme au futur débordement ; une voix qu’elle avait eu le plaisir d’entendre dès ses premières heures passées à Kosaten, une voix sur laquelle elle n’avait pas encore pu mettre exactement de visage.
Et le moins que l’on pouvait dire, c’est que l’idée que la démone s’était faite du visage de Lux en explorant ce dernier à l’aide de ses mains était bien en deçà de la réalité. L’avait-elle décrite comme étant une bombe ? Mais mamamia, c’était un véritable missile nucléaire !

Bon, apparemment, Lux et le beau gosse, Zoro de son intitulé, se connaissaient et la demoiselle avait l’air plutôt ravie de retrouver l’homme qui, et il fallait pas avoir fait sciences po pour le deviner, était cher à son coeur. Ah ! Quelle petite veinarde cette Lux ! Lui aussi, d’ailleurs, il avait le cul bordé de nouilles ! Mais fallait admettre qu’ils formaient un joli couple, ça on ne pouvait pas le nier.

Passé le temps des retrouvailles entre namoureux, la belle Lux, qui pensait Justice toujours complètement myro, prit la peine de s’annoncer à la démone tout en lui demandant ce que diable elle pouvait faire dans un trou paumé comme celui-ci. Choisissant de continuer à jouer la carte de l’aveugle, notre chère diablesse fit l’étonnée et afficha un large sourire à l’attention de la jolie blondinette.

"Heyyy ! Comment ça va princesse ? Ca faisait un bail ! J’suis arrivée ici un peu au pif à vrai dire, et toi, qu’est-ce qui t’amène ici ?"


Ni une ni deux, voilà qu’une des mains de Lux se saisit de celle de Justice afin de la traîner vers l’intérieur de la taverne et, au passage, elle tira la langue en direction de Zoro lorsqu’elle passa devant lui, juste pour le taquiner un peu, à lui de voir comment il prendrait cet "affront".
Resserrant un peu plus ses doigts autour de ceux de Lux, la démone se pencha afin de pouvoir venir murmurer quelques mots au creux de l’oreille de la demoiselle, car Justice était plutôt curieuse.

"Dis voir, vous avez l’air de vous connaître et de bien vous entendre tout les deux ? Hmm ? On peut dire que tu t’ennuies pas, joli morceau ton Zoro hihihi."

En pénétrant dans la taverne, nos trois amis eurent tout le loisir de constater que le bordel qui régnait à l’extérieur était, dans une moindre mesure, tout aussi présent à l’intérieur du bâtiment.
Les quelques rares clients qui étaient attablés s’enfilaient rapidement le contenu de leurs assiettes et filaient sans demander leur reste, après avoir déposé le prix de leur consommation sur la table, et les employés de l’établissement semblaient en proie à une étrange panique ; certains entassaient des vivres dans des caisses, d’autres planquaient des objets de valeur derrière le comptoir, c’était à n’y rien comprendre. Ajoutons à cela tout le brouhaha ambiant, c’était vraiment la foire à la saucisse.

"Dépêchez-vous bon dieu ! Ils vont bientôt arriver !"




"Patron, où est-ce que je planque la recette d’hier soir ? Y’a plus de place nulle part !"



"Va creuser un trou dans l’arrière-cour et mets-y l’argent, magne toi !"




Quelque chose, ou quelqu’un, était attendu par l’ensemble des villageois d’Ebisu, et cette visite ne semblait pas être au goût des habitants qui affichaient tous sans exception une mine paniquée et anxieuse, de mauvaises nouvelles peut-être ?

"On peut dire qu’il y a de l’ambiance ici, vous pensez qu’ils préparent une fête ou un truc dans le genre ? Ca vous dirait qu’on y participe ?"


Bien entendu, Justice avait pertinemment comprit que la situation n’était pas au beau fixe, mais c’était dans son caractère de ne pas se faire de bile, et c’était là une parfaite expression de cette facette de sa personnalité à ne presque rien prendre au sérieux.
L’homme qui semblait être le patron de la taverne s’arrêta en pleine course lorsqu’il remarqua nos trois amis et s’avança vers eux, l’air confus.

"Navré m’sieur dames, mais... L’établissement va fermer, vous pourrez revenir plus tard si ça vous chante...Et s’il nous reste encore quelque chose à servir."





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-06, 21:48
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de comptes à Ebisu

Mais c’était qu’elle en redemandait en plus, la salopeeuuuh ! Elle se mit à rugir et se frotter contre la lame telle une tigresse en chaleur, semblant s’en tamponner royalement le coquillard de ses menaces.

Au même moment, une voix familière, que dis-je, la voix de l’amour interrompit cette interaction lunaire par le simple prononcement de son prénom. Si son cerveau mit une bonne seconde de plus à analyser la situation, son coeur sut immédiatement, battant la chamade avant même que sa tête n’assimile la présence de Luxanna. Sa fiancée. Elle s’interposa entre les deux corps en collision avec son adorable minois à croquer et déposa une main apaisante contre son torse. Ce contact le fit frémir de surprise et son visage s’éclaira comme un gamin. Il était rare de le voir dans une telle expression de joie :

- Ohhh ! Luxanna ! T'es là !

Déclara-t-il en un immense sourire.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675716490-lux.png

Il rangea le katana dans son fourreau et plaça une main sur l’épaule de la jeune femme, n’en croyant pas son oeil :

- Je finis par te voir... !

Les tourtereaux demeuraient pudiques dans leur échange pour des retrouvailles passionnelles. Mais si leurs corps ne le démontraient pas, retenus par leur timidité respective, l’émotion n’en était pas amoindrie pour autant. Son coeur palpitait en de rapides et fortes pulsations par le simple biais des sens. D’abord, pouvoir contempler sa beauté à nouveau, humer son délicat parfum sucré et puis, toucher concrètement ce corps qui permettait de matérialiser son amour dans l’espace sous les traits d’un ange. Obnubilé par sa chérie, il en oublia l’autre pédoncule qui n’attendait qu’à se faire péter le cul.

Et puis, la zouz semblait connaître sa Luxanna. Elles se tapèrent la tchatche comme si elles étaient copines depuis le CP. Il nota son blaze, «Justice», selon l’appellation de sa blonde mais fut moins neutre lorsqu’il entendit le surnom que l’aviatrice donna à sa fiancée en retour. Il fronça des sourcils, prêt à en découdre pour défendre son bout de gras :

- Elle s’appelle Luxanna.

Il tourna ensuite son iris vers la Luxanna en question :

- Nous reparlerons de tes fréquentations douteuses plus tard...

Rétorqua-t-il avec la froideur d’une porte de prison en plein canyar.  La magicienne prit l’initiative de rentrer s’abriter à l’intérieur de la taverne en se saisissant de sa main. Mais contre toute attente, non la main du sabreur mais bel et bien de cette pimbêche qui se prenait pour une grosse chatte en rute. Il se demanda l’espace d’un instant pour quelle raison il ne bénéficiait pas d’un tel traitement. Cependant, il se rappelait combien Nami et Robin, dans son équipage, étaient capables de s’éreinter à n’importe quel propos avec une facilité déconcertante mais refusaient en revanche tout contact avec la gente masculine. A croire que les femelles se montraient bien plus tactiles et chaleureuses entre elles...

Mais il ne put s’empêcher de ressentir un petit relent de jalousie, intensifié par la nargue insupportable de cette saleté doublure de Gilbert Montagné à la con qui osa lui tirer la langue.

- Toi je vais te découper !

Cette petite insolente ne perdait rien pour attendre. Toutefois, il en profita pour prendre conscience de la queue qui se baladait derrière le cul de cette godiche miro. Mais qui était-elle au juste ? Diable ! Avec qui ou plutôt quoi sa petite lumière passait ses journées ?

Mais à peine passèrent-ils les portes battantes que l’agitation extérieure contamina celle de la taverne. Des bribes de phrases étaient prononcées à la volée, laissant présager une situation légèrement chaotique liée à une personne.

- Qu’est-ce qu’ils ont à tous être sur les nerfs dans ce pâtelin ? Qu’ils pètent un coup...

Justice théorisa sur la préparation d’une fête, semblant s’amuser de cet état de panique. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que quelque chose d’inquiétant se tramait dans cette bourgade mais visiblement, certaines savaient tirer le positif de chaque cas de figure. L’accueil ne fut pas au beau fixe quand le probable tavernier les rembarra bien gentiment. Il n’était pas question de rebrousser chemin de si tôt, il en avait rien à foutre de ce qu’il se passait ici, il laissait les questions aux bonnes femmes à ses côtés car lui souhaitait juste son verre pour se désaltérer de son grand voyage.

Toutefois, observateur, un détail le percuta discrètement. Il reluqua plusieurs individus d’affilées pour appuyer sa thèse et vint prononcer aux deux nanas :

- Vous avez vu... Ils ont tous un doigt coupé...



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-07, 16:48
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 
Sans surprise, Justice réserva un accueil chaleureux à la demoiselle de Kaën qui venait d’arriver. Peut-être même trop chaleureux au goût du sabreur, qui reprit la démone lorsque celle-ci s’autorisa le surnom très affectueux de “princesse”. Il fallait dire que ce dernier allait à ravir à Luxanna Crownguard. Celle-ci ne prit pas ombrage de la remarque faite par son fiancé, et entra dans la taverne sans la relever, quand bien même n’importe qui d’autre aurait probablement répondu qu’il était mal placé pour parler.

Profitant du mouvement pour glisser discrètement quelques mots à la jolie blonde, Justice murmura une remarque ou deux à son intention qui firent rougir la concernée jusqu’aux oreilles. Ignorant que, même sans voir le sang lui monter aux joues, Justice pouvait probablement voir son air gêné, elle fit mine de ne pas comprendre ce que la démone insinuait et répondit à voix basse :
“ - Pour ne rien te cacher, nous sommes fiancés, donc oui on peut dire qu’on s’entend bien.”

Inconsciente des tensions entre Zoro, agacé par Justice, et celle-ci qui visiblement s’amusait à le provoquer, Luxanna était simplement satisfaite d’avoir retrouvé ces deux élus, et de pouvoir profiter de leur compagnie. Elle entra avec eux dans l’établissement mais constata immédiatement l’ambiance étrange qui régnait. Si elle avait été plutôt indifférente à cette dernière pendant la traversée du village, occupée à retrouver Zoro, elle notait désormais l’effervescence inhabituelle qui tenait les lieux.

Le gérant de l’établissement leur indiqua qu’ils allaient fermer, et si la démone suggéra d’abord qu’ils préparaient une fête, la remarque du gérant porta les soupçons de la magicienne sur une autre hypothèse. Zoro avait également remarqué la tension qui régnait chez les habitants, et nota quelque chose qu’il était le seul à avoir relevé : les habitants - du moins ceux visibles dans la taverne - avaient tous pour trait commun d’avoir un doigt manquant. Et parfois, la section n’était pas belle à voir. Luxanna tira une moue inquiète.

“ - On devrait rester, un sale coup se prépare,” proposa-t-elle avant de jeter un oeil à Justice.

Elle aurait aimé lui suggérer de trouver un endroit sûr. De son côté, Lux ne se soustrairait pas à son devoir de protéger les natifs de Kaën. Zoro ne la laisserait jamais seule dans ce genre de situation, et globalement elle n’avait pas de raison de s’inquiéter pour lui, pas grand chose ne pouvait lui arriver. Mais Justice … Elle était arrivée il y a peu sur Kosaten, et était donc probablement encore faible. Elle était aveugle. Et n’ayant rien à voir avec Kaën, elle n’avait donc aucune obligation.

“ - Justice … tu n’es pas obligée de te mêler de ça, on peut trouver un endroit davantage sûr pour toi si tu le veux.”

Elle esquissa une moue embêtée. Elle ne voulait pas avoir l’air de la mettre de côté délibérément, et espérait que la démone ne le prenne pas mal. Mais elle craignait pour la sécurité de son amie, et ne voulait pas lui faire prendre de risques inconsidérés.

Se tournant vers l’homme qui leur avait suggéré de s’en aller, Luxanna s’approcha pour lui demander des explications.
“ - Que se passe-t-il ici ?” demanda-t-elle.
“ - Je vous déconseille de tremper vos mains là-dedans mademoiselle. Vous préférez ne pas savoir, parce qu’ils ne laissent pas partir ceux qui pourraient faire fuiter des informations.”
“ - Nous pouvons vous aider, dites-nous ce qu’il se passe !” insista Luxanna de sa voix un peu aïgue.
L’homme grogna et reprit ses affaires, prêtant peu de crédit à la proposition de la demoiselle qu’il pouvait probablement soulever plus facilement qu’un sac de patates. Frustrée et toujours anxieuse, elle se mordit l’intérieur de la joue et se tourna vers Zoro.
“ - Tu en penses quoi de leur histoire ? “





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-07, 21:05
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
Lux et Zoro




Ha ! Elle l’avait senti, elle l’avait soupçonné, il y avait effectivement baleine sous gravier entre ces deux-là ! Apprendre que Lux et Zoro étaient fiancés fit sourire de plus belle la démone qui, après avoir profité un instant de l’air gêné affiché sur le visage de la princesse, félicita cette dernière avec sincérité.

"Vraiment ? Vous deux, ensembles ? C’est génial ça ! Aaw vous êtes trop choux, faut qu’on s’jette un verre pour fêter ça !"



Tout était prétexte à faire la fête avec Justice, mais cette fois, l’occasion était trop belle pour laisser filer l’opportunité. Bien sûr, elle continuerai à taquiner Zoro, ses réactions étaient à se tordre de rire, et elle était curieuse de voir jusqu’où elle pourrait le titiller avant qu’il ne pète un fusible.

Mais comme rien n’allait jamais comme on le voudrait, le verre de l’amour et de l’amitié allait sans doute être fortement retardé, et pour cause.
Tout comme à l’extérieur, l’intérieur de la taverne était en effervescence, et nos trois amis apprirent bien rapidement, et de la bouche du patron en personne, que l’établissement était fermé et qu’il faudrait revenir plus tard, si jamais il y avait un plus tard.

Bien vite, le trio comprit qu’il y avait quelque chose dans cette histoire qui ne sentait pas la rose, mais plutôt le vieux morceau de fromage abandonné depuis des mois derrière un radiateur, en un mot comme en cent, ça sentait les emmerdes.
Comme Zoro le fit remarquer, il manquait effectivement un doigt à chaque personne présente dans le débit de boissons, et pour certains c’était pas jojo à voir, du vrai travail d’amateur, mais lorsque le sabreur demanda aux demoiselles si elles avaient "vu" ce détail, la démone ne pu s’empêcher une remarque de son cru, car devant toujours jouer son rôle d’aveugle.

"Oh bah oui, ça crève les yeux."





Toute blagounette mise à part, y’avait vraiment quelque chose de pas net avec tout ça, et Lux proposa que la petite troupe d’élus qu’ils étaient investigue un peu plus pour tirer cette histoire au clair et, pourquoi pas même, venir en aide à tout ce beau monde.
Dans la caboche de Justice, ça travaillait sévère, et il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que gens paniqués + rassemblement de pleins de trucs de valeurs était égal à une probable visite de personnes assez peu recommandables, et donc à fortiori, d’une plus qu’envisageable baston ; ce qui bien évidemment titilla aussitôt sa fibre bagarreuse, si affrontement il y aurait, elle en serait !

Mais c’était sans compter sur la bienveillance de Lux qui, étant certainement arrivée à la même conclusion quie la démone, proposa à cette dernière de se mettre bien à l’abri histoire d’éviter sans doute de se prendre un mauvais coup, ou pire.
Justice en resta un peu interdite, car ne s’attendant pas à ce qu’on la considère comme faible même si elle avait bien conscience que c’était actuellement le cas. Elle sentait bien qu’elle n’avait récupéré qu’un infime fragment de sa force d’antan, et qu’en l’état elle ne serait sans doute plus une gène qu’autre chose.

Mais cela allait-il suffire à la faire changer d’avis ? Alerte spoiler : pas du tout. Sans perdre le sourire, la démone posa une main sur l’épaule de Lux, avant que cette dernière n’aille à la pèche aux infos, pour la rassurer.

"Te tracasse pas pour moi, princesse, j’en ai pas l’air mais j’ai de la ressource. Mais promis, je ferai pas n’importe quoi, t’as ma parole."


Ainsi donc, Lux partit questionner le patron qui, sans pour autant être grossier, rabroua la demoiselle sans lui laisser le temps d’insister pour savoir ce qu’il se tramait. Se tenant aux côtés de Zoro, la démone, haussa un sourcil en voyant princesse revenir bredouille de son interrogatoire infructueux.

"Y sont pas du genre conciliants par ici."





Et pendant que Lux demandait à Zoro ce qu’il pensait de tout ce ramdam, Justice s’écarta du duo afin de tenter à son tour sa chance avec le patron récalcitrant, à la différence cependant qu’elle n’allait pas prendre de gants comme venait de le faire Lux.
Adoptant alors une attitude digne d’un véritable loubard de lycée, l’allure, la démarche et même la tronche, la totale quoi, la démone chopa au passage une chaise qu’elle fit valdinguer au sol avant de poser son pied dessus en plein vol en mode coup de pression, le tout face au patron qui laissa échapper un pet de stress.


Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Anime-kill


"Dis donc machin, il me semble que la demoiselle t’a posé une question nan ? Et poliment en plus de ça ! Alors tu va fissa nous dire à quoi rime tout ce boxon au lieu de jouer les cachottiers. Tu l’a p’têtre pas r’marqué, mais t’as des élus en face de toi, et si on te dit qu’on va vous filer un coup d’main, c’est qu’on va l’faire, que tu le veuille ou non, alors accouche."

Le ton était presque hargneux, limite menaçant, et l’air de bouledogue que Justice affichait sur sa trogne eurent bien vite raison de la faible résistance du natif qui, en sueur, se mit enfin à table.

"C’est… Il y a un groupe de bandits qui s’est installé dans les montagnes de l’ouest il y a plusieurs mois, et ils sont rapidement venus piller notre village. Ils sont pas vraiment nombreux mais ils ont des armes et ils savent s’en servir…"

L’homme baissa les yeux et caressa la main à laquelle il lui manquait un doigt, l’auriculaire.

"Leur chef a ordonné qu’on nous coupe un doigt à tous, pour nous faire comprendre qu’ils ne plaisantaient pas… Depuis, ils viennent régulièrement nous prendre une grosse partie de nos récoltes et des bénéfices des quelques commerces du village… Ils ont aussi emmené presque toutes les femmes… On ne peut rien faire contre eux."

Dépité, le patron poussa un soupir abattu et, devant un tel spectacle, la démone posa une main sur son épaule pour le rassurer tout en lui adressant à nouveau la parole, mais plus calmement cette fois.

"T’en fais pas ma gueule, c’coup-ci ils vont tomber sur un os."




Laissant alors le brave homme reprendre ses activités, et après avoir prit soin de remettre la pauvre chaise à sa place, Justice s’en retourna vers Zoro et Lux, toute souriante.

"Bon bah c’était pas bien compliqué au final ; vous avez entendu ou bien j’vous fait un résumé ?"





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-08, 10:38
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de comptes à Ebisu

Et puis la Luxanna qui se permettait de raconter leur vie de tourtereaux à la première péquenaude du coin. Quand elle prononça le mot « fiancé », il ne put s’empêcher d’abaisser légèrement la tête discrètement, les pommettes brûlantes. Il n’était pas encore accoutumé à entendre ce terme. L’autre y vit une occasion pour organiser une grosse teuf autour d’un verre. Là-dessus, il la rejoignait. Elle ne racontait pas que des conneries visiblement..

Une fois à l’intérieur du nid agité et après la remarque sur les doigts, Justice souligna la boulette du sabreur alors que la demoiselle y voyait seulement comme dans un trou du cul. Un sale coup se préparait et la plus sérieuse et soucieuse du groupe exprima son envie de rester pour en savoir plus et débusquer le sombre bail en approche. Une attitude fidèle à sa personnalité, prête à tout pour protéger le peuple de Kaen en tant que gardienne du désert. Elle émit ses inquiétudes envers l’aveugle de service, la relayant implicitement au rang des faiblards potentiellement en danger. Le samouraï dessina un furtif sourire en coin. S’il pouvait s’en débarrasser de cette manière, ce n’était pas de refus même s’il percevait mal une goujat de son acabit faire une croix sur cette affaire, elle semblait s’amuser plus que quiconque, totalement à l’aise dans son slip. C’était ce genre de personne téméraire qui rigolait devant sa propre mort à coup sûr.. Il connaissait bien ces bêtes là, il en avait un comme ça en capitaine.
Sa réaction ne se fit pas attendre et comme convenu, elle refusa catégoriquement de se faire la malle, promettant cependant de ne pas encourir de risques inutiles.

Sa petite lumière partit ensuite en quête d’éclaircissements sur l’étrangeté de la situation mais son entreprise se solda par un misérable échec. Quand sa belle se mangea un râteau par ce tavernier grognon, le bretteur fronça des sourcils et avança d’un pas vers le comptoir mais fut arrêté dans sa course par la question de sa demoiselle, venue récolter son avis, ce qui le calma instantanément.

- Qu’ils ne veulent pas de notre aide, on se casse..

Dit-il fermement, peu enclin à porter secours à des imbéciles incapables de formuler leurs angoisses. Il ne forçait pas la main. Si ces hommes souhaitaient restés dans leur sauce ou estimaient pouvoir se passer de leur aide, il respectait. Ces gars avaient probablement leur fierté. Evidemment, Justice décida de ne pas en rester là, tout comme Luxanna, parce que ces bonnes femmes étaient incapables de réfréner leur instinct héroïque. Qu’est-ce qu’elles savaient de la dignité des hommes ? Que tchi !
La démone à la queue baladeuse créa une chorégraphie des plus étonnante à coup de pied appuyé sur une chaise. Démarrait-elle un strip tease ? De nulle part comme ça ? Pourquoi donc toute cette mise en scène ? Cela ne la rendait pas plus charismatique… Enfin, un peu quand même…
A sa manière, bien moins diplomate que celle de la blonde, elle parvint à imposer sa fermeté et à tirer les vers du nez sans ménagement. Il lui reconnaissait des talents d’intermittent du spectacle, elle savait soigner sa forme.
En tout cas, voilà la raison pour laquelle Zoro était partisan de la manière forte plutôt que douce : foutrement plus efficace !

Des bandits traînaient dans le coin et semaient la zizanie dans ce petit village. Du rackettage, pur et simple. Classique. L’aviatrice se retourna vers ses nouveaux coéquipiers et se vanta de ses résultats plutôt convaincants.

- On est pas sourds !

Il écarta une chaise et vint s’asseoir nonchalamment dessus en posant brutalement ses jambes croisées sur la table.

- Il ne reste plus qu’à les attendre et les cueillir comme une fleur. Aboulez les verres vous autres.

Déclara-t-il en croisant les bras sur son torse, tel un roi. Cependant, la seule femme des lieux s’approcha du petit groupe et déposa une main mystérieuse, et tremblante, contre le bras du bretteur avachi sur sa chaise. Puis, elle s’agenouilla, à ses côtés :

- Ce.. ce ne sont pas des bandits comme les autres… ils.. ils ne parlent pas.. ils s’échangent des espèces de grognements.. et.. je… vous verrez mais… ils ont quelque chose de différent…de terrifiant.. je ne suis sûre mais.. ils n’ont pas l’air vraiment humains… Leurs visages..

Elle plaqua ses mains contre son visage, horrifiée.

- Ma pauvre petite fille…

Elle fondit en larmes comme une madeleine sous l'oeil de l’élu stoïque, d’apparence imperméable à ces expositions émotionnelles.
L’histoire s’annonçait légèrement plus sombre que prévu.
Dans tous les cas, aujourd’hui, Ebisu, la vache à lait de ces drôles de bonhommes allait quitter le pâturage…

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-14, 11:34
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 
Devant l’échec de la blondinette à apprendre ce qu’il se passait dans ce patelin, les deux autres élus eurent des réactions différentes. Si Zoro préférait se plier à la volonté du tavernier, et laisser le petit village se débrouiller, Justice décida de tenter sa chance. Sa méthode fut radicalement différente de celle de la magicienne, et plutôt démonstrative. Attrapant une chaise pour parfaire sa mise en scène, et ordonna plus qu’elle ne demanda au patron de lui donner des explications.

Ce dernier céda devant l’insistance et le ton de la démone - peut-être à cause de son apparence aussi - et fit comprendre la situation aux trois arrivants. Effectivement, ce n’était pas bien joli, et tout le monde ici était sous le joug de la peur. Mais les trois élus n’étaient pas du genre à reculer, ce que lui fit comprendre Justice. Puis celle-ci revint vers ses deux comparses, un grand sourire sur le visage.

“ - Tu as été top !” commenta Luxanna en levant sa paume pour un high-five, une demi-seconde avant de réaliser le ridicule du geste et de ranger ses mains dans son dos en s’éclaircissant la gorge.

De son côté, le sabreur accueillit la démone avec ses grommellements habituels. Lux ne s’inquiétait pas, il s’agissait du caractère du pirate habituel, et les moments où il en était autrement en public étaient plus que rares. En privé en revanche … Elle esquissa un léger sourire pensif avant d’être sortie de ses pensées par les paroles d’une native du coin.

Celle-ci s’appuya contre Zoro, avant même de s’agenouiller à ses côtés. Luxanna, pourtant pas du genre suspicieuse, sentit ses joues s’enflammer et sa mâchoire se serrer. Elle-même surprise par ce genre de sensations, elle se racla la gorge pour se donner de la contenance et s’approcha de la femme en pleurs pour poser une main douce sur son épaule.

“ - On va s’occuper d’eux croyez-nous, et ensuite on ira retrouver celles qu’ils avaient emmenées. On retrouvera votre petite fille, on fera tout ce qu’on peut pour cela.”

Le pirate était de marbre face à ces effusions, et comptait gentiment attendre les malfrats ici en buvant un coup. Luxanna fronça les sourcils, réfléchissant un instant avant de partager le résultat avec ses deux comparses. En effet, Justice avait choisi de faire partie de l’équipe, et la demacienne ne comptait pas insister pour la mettre à l’écart.

“ - Il faut qu’on se prépare, il nous faut un plan. Il faut regrouper les natifs dans un lieu sûr, parce que si ces bandits prennent un otage, nous allons être réduits au rôle de spectateurs.”

La jeune femme tirait des leçons des derneirs évènements auxquels elle avait fait face, à savoir l’attaque de Saiko. Elle avait eu une part de chance dans son malheur : la rouquine était tellement folle qu’il avait suffit d’utiliser la bague qu’elle voulait comme appât pour qu’elle s’éloigne de l’homme qu’elle tenait en otage. Mais elle n’aurait pas cette chance aujourd’hui, surtout avec un groupe entier qui pouvaient se répartir des rôles différents. Elle s’adressa d’une voix ferme au tavernier.

“ - Vous allez regrouper tout le village et les amener ici. Le plus possible iront dans la cave, en se serrant, combien peuvent s’y tenir ?”
“ - Je ne sais pas … Cinquante personnes, en se serrant bien.”
“ - Mettez les plus jeunes et les personnes âgées là-bas. Si cela ne suffit pas, cachez-en davantage dans la cuisine. Toute personne qui peut se battre s’armera et restera dans cette taverne. Barricadez toutes les entrées, et méfiez-vous que personne n’entre par les fenêtres, même celles de l’étage. C’est bien clair ?”
“ - Mais … Mademoiselle …”
“ - Au boulot !”
l’interrompit-elle en faisant claquer son bâton de magie sur le plancher en bois, tandis qu’une lumière blanche entourait l’artefact.

Elle se tourna vers la jeune femme qui était toujours en train de pleurer sur Zoro, et s’adresse à elle d’un ton plus sec qu’elle ne l’aurait voulu.
“ - Vous aussi.”
Elle garda un oeil sur la native qui se relevait en reniflant et s’activait pour suivre le plan de Luxanna. Cette dernière poussa un soupir et jeta un oeil au pirate.
“ - Et maintenant ? Tu penses qu’on peut simplement les attendre et les prendre de front ?”






Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-22, 22:56
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Zoro et Princesse




Eh bin alors ? Pourquoi est-ce qu’il était bougon comme ça lui tout d’un coup ? Jaloux de ne pas avoir pensé à insister un peu plus fermement auprès des natifs ? Bah, balécouilles, au moins Lux, elle, elle était reconnaissante des efforts fournis par Justice, et la démone était ravie d’entendre la jolie princesse la complimenter pour son coup d’éclat.
Et c’était bien dommage qu’elle choisisse de continuer à endosser son rôle de myro, car elle aurait bien apprécié répondre au high-five proposé par la délicieuse Lux, une prochaine fois peut-être ?

En tout les cas, les choses commençaient à bouger bien comme il le fallait. Entre Zoro qui proposait d’attendre que les bandits viennent pour que les élus puissent leur tomber dessus, la pauvre demoiselle qui venait chouiner dans les jupons du sabreur et Lux qui prenait la direction des opérations, un véritable ramdam général se mettait en place.

Et Justice dans tout ça ? Eh bien notre chère amie glandouillait gentiment à la même table que Zoro, attendant impatiemment plusieurs choses. D’une, que les bandits ne prennent pas trois plombes à se manifester, et de deux que le patron des lieux ne tarde pas à apporter de quoi se désaltérer, car il n’y avait rien de pire que de se battre avec la gorge sèche.

Observant cependant la pauvre femme qui chouinait auprès de Zoro, et qui déclencha une petite crise de jalousie discrète chez Lux, la démone se permit de tapoter l’arrière-train de la donzelle pour lui signifier gentiment de débarrasser le plancher, non sans lui faire quelques avances graveleuses au passage.

"Te fais pas d’mouron ma jolie, avec notre petite bande on va bien vite régler le problème, héhé. J’espère qu’il y aura une récompense une fois tout ce merdier résolu, et que t’en fera partie."

Même sans pouvoir l’affirmer avec certitude, vu la tronche qu’elle tirait, il était plus que probable que la native venait de piquer un fard comme jamais elle n’en avait piqué auparavant, ce qui bien entendu fit glousser la démone alors qu’elle prenait ses aises en posant ses panards sur la table, tandis que Lux demandait à Zoro s’il avait réellement l’intention d’attendre que la bande à Basile débarque pour les attaquer en mode frontal.

Adoptant soudainement un air sérieux, ce qui n’était pas vraiment son genre d’ordinaire, la démone commença à relever quelques points qui lui semblaient être importants et qui, peut-être, concordaient avec la manière de voir les choses de notre ami le sabreur.

"Perso, je pense que l’idée de Zoro est pas mauvaise. Primo parce que les bandits ne s’attendent sûrement pas à nous trouver ici, et deuzio j’vois pas vraiment ce qu’on pourrait élaborer comme stratégie à seulement trois ; leur tendre une embuscade serait risqué, on connaît pas leur nombre exact et ça serait foutrement dangereux de séparer nos forces."

Esquissant à nouveau un sourire amusé, là on la retrouvait notre Justice, elle releva ses lunettes de soleil tout en ayant l’air d’être sûre d’elle.

"Je pense que le mieux c’est de les attendre et de leur péter la gueule rapidement, ensuite on pourra passer à autre chose."


Et en parlant de passer à autre chose, voilà que le patron s’approchait de la tablée, bon gré mal gré, avec plusieurs verres bien remplis sur un plateau qu’il déposa à l’attention des élus.
Fissa et sans attendre, la démone se saisit d’un des récipients et en bu une bonne gorgée ; c’était un alcool bien sec et corsé comme elle les aimait, parfait !
Sans savoir combien de temps allaient mettre les gus des montagnes pour ramener leurs culs, il fallait bien trouver un moyen de s’occuper pour patienter un chouïa, c’est pourquoi notre démone préférée se décida de lancer un sujet de conversation prit totalement au pif, ou pas tant que ça lorsque l’on y réfléchissait un minimum.

"Alors, les loulous, ça fait combien de temps que vous fricotez ensemble tout les deux ? Hmm ? Vous me racontez comment s’est passé votre rencontre ? J’suis sûre que c’est une jolie histoire toute choupi mimi, hihihi."

Restait à voir si les deux tourtereaux allaient dévoiler leur historique ou pas. Du peu qu’elle connaissait Zoro, Justice s’imaginait mal le bougre commencer à lui raconter ce genre de choses, pour Lux par contre, il était plus probable que la princesse se fasse un plaisir de raconter tout ça à sa bonne copine Justice, héhé.

‘Fin bref, si jamais ils décidaient tout les deux de se montrer un minimum prolixes sur leur rencontre, c’est avec une attention non feinte que la démon les écouterait, tout en ponctuant leurs explications de "Oooh", "Aaah", et autres "Trop mignon !" de manière ponctuelle. C’était pas tout les jours qu’on avait l’occase d’entendre des amoureux raconter les prémices de leur idylle !

Pour le salut des réserves d’alcool du tavernier, il ne fallut pas attendre des heures pour que les voyous se décident enfin à manifester leur présence, car des grognements et autres borborygmes se firent entendre dans la rue, l’attraction principale de la journée allait pouvoir commencer !

"Graa ! Où sont villageois ?"





"Chai pas chef, greu!"





"Cherche cherche, gnnn !"





"Grr !Trésors, là ! Trésors chef !"





"Brôôôôt."





Bon, le moins que l’on pouvait dire, c’était que ces types étaient pas des plus doués en grammaire et en conjugaison, restait à savoir quelle tronche ils pouvaient bien avoir.
Terminant son énième verre de spiritueux, la démone étira ses bras durant un long moment tout en joignant ses mains pour faire craquer les jointures de ses doigts, comme quelqu’un qui s’apprêtait à mettre les paluches dans le cambouis.

"On dirait que nos invités sont là ! On fait quoi, on tente quand même de discuter ou bien on leur rentre dans le lard direct ?"





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-02-23, 11:36
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de compte à Ebisu

Devant la réaction de Luxanna face à «l’exploit» de l’aveugle quant à dégager une chaise pour asseoir son charisme dessus, Zoro arqua un sourcil. Qu’est-ce que c’était que ce pouce levé ? Il balaya un minuscule rictus qui lui piqua le nez lorsqu’il perçut le visage expressif de sa blonde prendre conscience du ridicule de son geste. En soi, il ne la trouvait pas si ridicule, simplement mignonne, et encore plus quand elle le réalisa, ce qui eut bon ton de lui générer un sourire intérieur.

Si le bretteur comptait attendre cette bande de malfrats de pieds fermes autour d’une bonne binasse, sa lumière jugea bon de rassurer la femelle désespérée par un geste amical sur l’épaule et quelques paroles vaillantes. Elle proposa à la suite de cela de mettre les natifs à l’abri dans un espace sécurisé. En effet, s’ils s’amenaient à 15 000, même Zoro risquerait de ne pas pouvoir tous les gérer simultanément à moins de dégainer une ultime mais qui dans ce cas, raserait tout le village sans distinction, aussi bien les racailles que les braves gens. Il laissait ces méthodes radicales à des Zayro Jinn, qui n’hésitait pas à génocider une zone pour quelques rats qui se battaient en duel dans une cave. Oui, il se souvenait de ce surprenant fait divers datant de 1000 ans.

Et puis, en dépit de ses airs de petite fille fragile et inoffensive, sa belle dévoila la femme charismatique et forte capable de donner des instructions avec une confiance digne d’une cheffe d’état. Il se rendit compte combien il appréciait l’intégralité de ces facettes.. Naïveté comme autorité se baladaient en elle, et il adorait ce contraste. Quand elle le devait, elle n’hésitait pas à se montrer ferme, en particulier avec cette nana qui suppliait Zoro bizarrement. Pourquoi se tapait-elle le ton le plus acerbe de Lux ? Cela valut un fin regard du sabreur vers la magicienne, légèrement interloqué par ce brutal changement de variation vocal.  Justice de son côté, installée les pieds sur la table comme à la maison, glissa des avances peu subtiles à l’oreille de la demoiselle en détresse. Mais qu’est-ce que c’était que ce cirque... ? Elle lui rappelait le cinéma de l’autre sourcil entortillé, ce serait typiquement le genre de connerie qu’il pourrait sortir :

- T’en loupes pas une toi...

Après avoir pris en mains la direction des opérations, Luxanna remit sa casquette à Zoro, venant le consulter pour savoir quelle stratégie établir. La stratégie se détendre les fesses et se désaltérer la gorge lui paraissait tout à fait satisfaisante, ce que Justice confirma. En revanche, pourquoi relevait-elle subitement ses lunettes de soleil alors que cette manoeuvre n’éclairerait pas son champ de vision, a priori ? Trop de mimiques de style étranges pour une simple aveugle, plus cela allait et plus il ne la pensait pas aussi maladroite qu’elle souhaitait le faire croire...

Le tavernier se montra enfin efficace et servit les verres d’alcool. Il attrapa le sien, mais également celui de Lux, quand il s’aperçut de la force du contenu.

- Je ne suis pas certain que ce soit raisonnable pour toi, jolie coeur..

Se moqua-t-il d'un air taquin, juste histoire de la titiller un peu et en mémoire d'un souvenir lointain sur les effets de ce breuvage sur la demoiselle..
Et voilà que l’autre démone débarqua avec ses gros sabots pour poser une question à la con au moment même où le bretteur avala sa première gorgée. Subitement, il se pencha vers l’avant, victime de quinte de toux. Il s’étouffa lorsqu’elle prononça la phrase suivante «une jolie histoire toute choupi toute mimi»... Ouai... C’était le moins qu’on puisse dire. Il se tapota le gosier de son poing et une fois la marée passée, il fronça des sourcils :

- De quoi j’me mêle ? T’es qui au juste ? La commère du village ?!

Quelques minutes plus tard, laissant le temps à la conversation de se faire ou non, des grommellements indigestes s’élevèrent dans la rue, parvenant jusqu’aux oreilles des invités qui ne s’agitèrent pas d’un pouce dans la taverne. A les entendre, ils ne semblaient pas être les couteaux les plus affûtés du tiroir. Un coup de vent et ces baltringues s’envolaient, probablement.. Positionné comme un pacha sur sa chaise, ayant écoulé plusieurs verres, le sabreur continua à porter une dernière gorgée à ses lèvres pendant que Justice s’étirait pour l’action à venir. Elle s’interrogea par ailleurs sur la manière d’accueillir ces très chers convives.

Cette bande de dégénérés nécessitaient-ils vraiment l’intervention de trois élus comme le décrivaient les agitations du village ?

Il ouvrit son seul œil actif pour jeter un rapide regard à sa petite lumière. Il sourit en coin. Le genre de sourire qui semblait dissimuler une idée.

- Faites comme bon vous semble, j’reste là. Si ça ne va pas, vous n’avez qu’à crier...


Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-03-12, 14:37
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 
La jeune femme qui était venue pleurer contre Zoro étant congédiée par Lux, ignorée par le bretteur, puis draguée ostensiblement par Justice, finit par ne plus savoir où se mettre. Elle obéit donc aux ordres de la demacienne et suivit les autres à la cave, ignorant qu’elle soulageait celle-ci de sa jalousie inattendue. Pendant que les natifs s’activaient donc à assurer leur protection, Luxanna se demandait quelle était la suite du plan.

Mais malgré la tension entre le bretteur et la démone, ils avaient deux points communs : d’une part, ils ne comptaient pas faire autre chose qu’attendre les bandits de pied ferme, et d’autre part, ils ne comptaient pas attendre sans un petit verre à la main. Le tavernier finit donc par accepter leur requête et leur servit à boire. Après tout, cela coûtait toujours moins cher de rincer le gosier d’élus venus régler leur problème, que de continuer à renflouer les poches des malfrats qui allaient venir chercher ce qu’ils pensaient être leur dû.

Luxanna s’installa donc avec son fiancé et son amie, mais ne toucha pas à l’alcool qu’on leur servit. Elle n’avait pas besoin du conseil de Zoro pour cela, rien que l’odeur lui donnait envie de grimacer. Elle se contenta donc de pianoter sur la table en bois du bout des doigts pour faire passer le temps, jusqu’à ce que Justice en profiter pour lancer une conversation. Luxanna s’apprêta à lui répondre alors que le second concerné rabroua la démone d’une réplique sèche.

Rien d’étonnant, le bretteur était à son habitude plutôt solitaire. Lux avait bouleversé sa vie, mais cela ne le rendait pas pour autant bavard au sujet de la demoiselle. Celle-ci pinça les lèvres et fixa un moment la démone. Elle lui aurait bien fait un clin d'œil pour lui signifier qu’elles en parleraient plus tard, mais elle pensait que l’élue aveugle ne pourrait pas le voir. Car si Zoro n’était pas du genre à raconter sa vie, Lux se sentait parfois bien seule dans ce monde, et cela lui plaisait d’avoir quelqu’un à qui se confier au sujet de l’élu de son cœur.

Heureusement le blanc malaisant installé par l’antipathie du sabreur ne dura pas, car la troupe de malfrats finit par pointer le bout de son nez. Ou plutôt, le bout de son groin. Justice demanda quelle était l’attitude à adopter, s’il fallait essayer de négocier. Zoro fut le premier à répondre, proposant aux demoiselles de se débrouiller sans lui, et de simplement l’appeler si besoin. On aurait pu croire qu’il était complètement indifférent au fait de laisser sa belle seule face au danger, mais Luxanna le connaissait désormais suffisamment pour comprendre.

C’était sa manière à lui de l’aimer. Il l’envoyait face au danger, lui lançait des défis toujours plus hauts, pour la pousser à déployer ses ailes et à voler par elle-même. En un sens, cela pouvait lui rappeler Sylas. C’était l’opposé de l’amour protecteur que lui portait son frère Garen. Et cela la poussait toujours plus loin dans ses progrès. Refoulant au fond d’elle-même l’anxiété naturelle qui venait à l’idée d’affronter sans lui les bandits, elle prit une profonde inspiration et lui répondit avec ce qu’elle espérait être un air confiant.
“ - Tu n’auras même pas besoin de te lever.”
Puis elle se tourna vers Justice.
“ - On négocie d’abord. Si ça échoue, on fait des prisonniers, et on s’en sert pour récupérer leurs ôtages. Pas plus.”

Et sur ces mots, elle saisit la main de la démone pour la guider à l’extérieur de la taverne. Dès qu’elles en furent sorties, elle lâcha celle-ci. Les ennemis pouvaient peut-être deviner aux yeux blancs de Justice qu’elle était aveugle, mais il fallait qu’elle apparaisse le plus autonome possible, et donc qu’elle avance en suivant le bruit des pas de son amie. Les deux jeunes femmes s’approchèrent des gobelins qui étaient venus en espérant s’en mettre plein les poches et ne comprenaient pas que l’endroit soit désert.

“- Hé vous ! les héla la jeune femme, attirant leur attention. “ Oui vous. Nous savons que vous volez Ebisu depuis trop longtemps, et que vous avez des otages. Nous vous laissons une possibilité de vous rendre. La moitié d’entre vous reste ici, l’autre moitié revient avec les habitants que vous gardez prisonniers.”





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-03-15, 18:18
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Princesse et Grincheux




La réaction de Zoro suite à la question de la démone sur les tout débuts de sa relation avec Lux faillit faire hurler Justice de rire tant elle ne s’attendait pas à ce que le sabreur manque de s’étrangler avec sa gorgée d’alcool. L’aveugle du se retenir pour ne pas lui rire en pleine face, mais un large sourire contenu étant pourtant bel et bien visible sur son visage.
A la question posée si elle était la commère du village, la démone se contenta de répondre simplement en sirotant une gorgée de son verre, rictus aux lèvres.

"Moi ? Juste la pote de princesse, et entre amies on se raconte pas mal de choses tu sais."



Pour le coup, rien n’avait encore été dévoilé de la part de Lux en rapport avec Zoro, mais ces petits sous-entendus foireux étaient juste là pour enquiquiner le sabreur et le faire tourner en bourrique, rien de plus.
Au moins, même s’ils ne s’entendaient pas de manière générale, la démone et le pirate étaient au moins tombés d’accord sur quelques détails ; fallait attendre les bandits, et les attendre avec un verre à la main ! Le verre en question étant déjà servit, il ne restait donc plus qu’à patienter, et bordel ce que c’était long d’attendre sans parler ! Avec sa remarque, Zoro était parvenu à tuer l’ambiance, le genre de type qu’il fallait pas inviter à un anniversaire surprise ou une bar mitzvah… Peut-être qu’à un enterrement… Et encore.

‘Fin bref, heureusement que les invités de la surprise party à venir ne tardèrent pas à débarquer, sans aucune discrétion, pour qu’enfin l’action ne se mette en branle !
Zoro ayant décidé de rester son cul posé sur sa chaise, il en incombait donc à princesse et Justice de partir au front les premières ; tant mieux, ça en ferait plus pour la démone.
Lux semblait d’accord avec le plan de Zoro, enfin, son plan, plutôt avec le fait qu’il ne bougerai pas tant qu’on ne l’appellerait pas à l’aide. Elle se tourna ensuite vers la démone en lui exposant ses idées, ce à quoi notre amie répondit par un pouce levé.

"Bien compris chef, on fait comme tu dis."




La main saisie par Lux, Justice se laissa traîner au dehors de la taverne, non sans avoir tout d’abord remit ses lunettes sur son pif, saisit une bouteille de gnôle au passage, et lancé une petite pique à Zoro avant de passer la porte.

"Surtout te fait pas d’escarres à rester assis comme ça mon loulou."




Les deux demoiselles allaient avoir la primeur du visuel des troubles-fêtes qui s’invitaient régulièrement à Ebisu pour en piller les ressources, et le moins que l’on pouvait dire, c’est qu’elles n’allaient pas être déçues du voyage, enfin, peut-être bien que si, vu la gueule des types en question.
Ils étaient une quinzaine à la louche à se tenir au beau milieu de la grand rue du village, tous plus moches les uns que les autres, mais certains sortaient un peu du lot de par leur accoutrement.
Si la plupart, outre leur gueule à briser des miroirs, n’avaient rien d’exceptionnel et ne devaient pas dépasser le mètre trente de haut, D’autres par contre retinrent l’attention de Justice ; à commencer par celui qui ne ressemblait absolument pas à quelqu’un qui savait se battre, sans doute le chef ; venaient ensuite deux de ces horreurs, l'un et l'autre mieux équipés que leurs congénères et un peu plus « intelligents » que le reste de la bande. Enfin, le dernier mais aussi le plus gros morceau, qui devait avoisiner le mètre soixante, une espèce de brute qui, malgré sa tronche de cauchemar, ne devait pas avoir la lumière à tout les étages. En bref, une belle bande de gobelins pillards comme on en faisait plus.

Laissant Lux s’avancer un petit peu vers le groupe de gobelins, mais pas trop tout de même, fallait pas déconner, Justice prit place sur les marches du perron de la taverne pour s’enfiler quelques gorgées de la bouteille qu’elle avait piquée avant de sortir, écoutant princesse imposer ses conditions aux gob’s tout en espérant que cela en resterait là. Mais c’était sans compter sur le caractère de cochons de ces horribles petites bêtes.

"Chef chef, femelle !"





"Attrapez femelles ! Attrapez !"





"Vite vite ! Chopez chopez femelles !"





*Prout*





Mouais, les négociations ça semblait pas être leur fort à ceux-là, mais au moins, on pourra pas dire que princesse n’avait pas essayé de régler ça de manière pacifique.
L’heure était venue de se battre donc, et cela fit apparaître un sourire sur le visage de Justice qui, pourtant, restait le cul sur l’escalier à attendre que les bêbêtes fassent le premier pas.

"J’crois que ça veut dire non. On va pas avoir le choix, va falloir leur refaire la dentition, princesse."



Le plus gros de la bande, mais aussi le moins futé, s’empressa de dégainer son épée tout en s’avançant d’un air menaçant vers Lux. Il avait certes l’intention d’en faire sa captive, mais il était à parier qu’il n’allait pas hésiter à lui filer, au mieux, quelques gnons au passage, et ça, Justice n’allait pas le permettre.
Eclatant alors sa bouteille sur l’escalier, afin d’avoir un joli tesson bien coupant en main, la démone bondit de son siège improvisé et s’élança sans attendre qu’on lui donne le top départ. Bien consciente de sa faiblesse, elle allait devoir miser sur l’effet de surprise et la précision de ses mouvements pour se rendre utile et efficace.
Arrivant dans le dos de Lux, la démone sauta afin de pouvoir prendre appui de son pied sur l’un des épaules de la demacienne, non sans lui adresser ses plus plates excuses au passage.

"Sorry princesse, j’te paierai le teinturier."




Grâce à cet appui, Justice pu prendre un peu plus de hauteur et d’élan et, à la surprise générale de tous, retomba pile sur le gros gobelin qui avait été un peu déstabilisé par tout ce fatra. En atterrissant sur le gonze, la démone prit bien soin de lui planter le tesson de bouteille dans l’oeil gauche, avant de « trancher » la face de cette saleté en direction de l’oeil droit afin de l’aveugler et de le mettre directement hors-jeu. Bien entendu, tout cela fut accompagné d’une part des hurlements de l’atrocité, et d’autre part par de magnifiques éclaboussures de sang qui giclèrent un peu partout.

Fière du résultat de son travail, et tout en souriant, Justice écrasa son pied droit sur le pif du gobelin pour extraire son arme de fortune du visage tailladé et ensuite s’écarter pour retrouver le plancher des vaches. Reculant afin de se mettre à hauteur de Lux, la démone s’essuya le visage du revers de la main pour en retirer un peu de sang encore tout chaud, tandis que le pauvre gobelin fendait l’air de son épée sans pour autant trouver quelqu’un à trancher, hormis peut-être cet autre gobelin, plus petit, qui venait s’inquiéter de l’état de son ami et se retrouva amputé de sa tête.

"Ca en fait déjà deux en moins, tu penses qu’on devrait appeler Zoro ou ça ira pour les gérer ? Ils vont sûrement être vénères là."





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz


Dernière édition par Justice le 2023-03-26, 12:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-03-18, 18:17
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de compte à Ebisu

La démone à la cécité douteuse répondit à la remarque vindicative du sabreur, via une énième tournure insolente, sous-entendant que la magicienne avait la langue bien pendue. Il leva un regard vivement interrogatif vers sa demoiselle, non sans une certaine animosité. Il attendait ses justifications. Mais heureusement pour ses jolies fesses, les invités d’honneur débarquèrent en trombe, de quoi interrompre le débat.

Zoro partagea avec les filles son souhait de ne pas bouger le cul de sa chaise, prétextant une flemme.

Le jeune homme observa du coin de l’oeil sa petite blondinette prendre une grande bouffée de courage pour se motiver à affronter le dehors. Il sourit, clouant sa paupière, et croisa les bras derrière son crâne herborisé, penchant sa chaise en arrière, satisfait. Il l’écouta par la suite établir une stratégie à base de prisonniers pour négocier les otages.. A condition qu’ils soient encore en vie. Etait-elle préparée à ne pas entendre une réponse digne d’un conte de fée ? Les ravisseurs ne gardaient pas toujours leurs kidnappés vivants en attendant qu’une belle héroïne lumineuse vienne les libérer...

Il rouvrit un oeil agacé lorsqu’il entendit le commentaire désobligeant de cette sale petite effrontée alors qu’elle se trouvait déjà au niveau des portes battantes, avec à sa main celle de sa belle qui la guidait. Les affres de la jalousie lui bouffèrent les joues et le déstabilisèrent au point qu’il chuta soudainement de sa chaise vers l’arrière, à la seconde où les jeunes filles passèrent la porte :

- Wooooh !!!

Justice ne se douta pas une seconde que sa phrase avait laissé un homme à terre derrière elle.
Et alors qu’il se retrouva les quatre fers en l’air, après s’être minablement échoué comme une baleine sur les morceaux de chaise qu’il venait de péter, la conversation de l’extérieur lui parvint aux oreilles. Il demeura couché sur le dos, au milieu de la taverne, à écouter la manière dont ces imbéciles géraient la situation. Il reconnut notamment la douce voix de sa chère et tendre prendre un teint légèrement épicé pour appuyer son autorité. Qu’est-ce qu’il aimait cette autorité enfouie en elle sous son apparence empli de naïveté.

Mais suite à cet impératif, un enchaînement de bruits ressemblant à celle d’une rixe résonna à travers le village. Des coups secs, des corps chutant, des bruits de fracas, des frottements métalliques, des cris d’efforts se discernaient confortablement. Une vraie baston de rue se déclenchait à Ebisu, l’heure des règlement de comptes avait enfin sonné et tant qu’il ne ressentait pas sa fiancée en danger, il ne jugeait pas nécessaire de se relever.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-03-21, 11:16
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 
Bon. Sans surprise, les négociations de Luxanna échouèrent rapidement, faute d’avoir quelqu’un qui puisse les comprendre dans le camp adverse. Les créatures qui venaient de débarquer n'étaient vraisemblablement pas des flèches, il allait falloir les mettre hors de combat avant de pouvoir en tirer quelque chose. Et même ainsi, cela risquait de ne pas être simple.

“ - Tâchons de garder le plus intelligent en état de parler,” conclut la demacienne à voix basse, à l’intention de son amie.

Alors que le plus gros dégaina son arme avant de se diriger vers elle, Luxanna se mit en garde avec son bâton de magie dans une main. Quelle ne fut pas sa surprise en entendant un pas de course derrière elle avant que Justice ne fasse un saut de mouton sur elle ?!

Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 5eeec74a818b70e8d6184b3bf3816e2d_-_Copie

Profitant de l’effet de surprise - parce qu’heureusement les adversaires des élues étaient aussi étonnés que la magicienne - la démone se servit du tesson de bouteille qu’elle tenait fermement pour défigurer le premier ennemi et le mettre hors combat d’entrée de jeu.

Alors que le gros devenu aveugle fendait l’air de son épée - et pas seulement l’air, le petit malheureux à ses côtés également - Justice revint aux côtés de la demacienne qui lui jeta un regard interloqué. N’était-elle pas censée être aveugle ?

“ - Tout à l’heure j’aurais des questions pour toi,” annonça Lux en la dévisageant.

Mais pour l’instant, il fallait s’occuper des gobelins qui chargeaient comme un seul homme. D’un geste précis, Luxanna en pointa un de son catalyseur métallique et une boule de lumière le traversa avant de toucher également son comparse dans son sillage. Les deux ennemis se retrouvèrent temporairement bloqués dans une cage de lumière. Puis elle lança une nouvelle sphère lumineuse, visant cette fois le sol poussière d’Ebisu. La sphère était tellement dense que l’espace se déforma dans une large zone autour d’elle, ralentissant les ennemis qui tentaient de la traverser.

La moitié du groupe qui les chargeait ainsi ralentie, les deux élues avaient désormais une vague deux fois moins nombreuses à affronter. Il fallait néanmoins le faire rapidement, car la seconde vague ne serait pas retenue éternellement. Le chef faisait partie de ceux-là, ce qui n’était pas anodin. Luxanna avait visé son côté avec son deuxième sort afin de s’en occuper le plus tard possible.

Juste avant que la première vague n’arrive à l’impact, Lux fit léviter son bâton autour d’elle et de son amie, et bientôt les deux élues furent entourées chacune d’un bouclier lumineux. Barrière prismatique. De quoi gérer les premières attaques sans trop se mettre en danger.

“- Je te couvre, fonce !” encouragea Lux.

Celle-ci n’était pas faite pour le combat rapprochée. Maintenant qu’elle avait scindé le groupe ennemi en deux, elle avait besoin que la démone rentre dans le tas. En temps normal, un coup de poing bien placé d’un troll aurait jeté l’élue récemment arrivée sur le continent au sol. Mais le bouclier de la magicienne était puissant, et elle était prête à le renouveler au moindre besoin.

Combat:





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-03-26, 12:32
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Princesse et Dormeur




Bien entendu, après une telle pirouette exécutée avec maestria, il était évident que la cécité de la démone allait être remise en question, chose qui fut confirmée par une Lux apparemment contrariée qui annonça à la démone qu’elle aurait quelques questions à lui poser une fois le sujet des gobelins terminé.
Elle aurait pu garder le secret à ce sujet encore un moment, mais l’arrivée de ces sales bêtes avait tout fait foirer, mais cela n’entamait en rien la bonne humeur de Justice, qui se contenta de répondre à Princesse tout en lui adressant même un petit clin d’oeil complice.

"Pas de soucis princesse, je pense même savoir ce que tu va me demander héhé."




Se faire pardonner par Lux ne serait sans doute pas compliqué car, après tout, Justice n’avait rien fait de répréhensible en prétendant être encore aveugle, ce qui était techniquement encore le cas. Mais tout cela viendrai après qu’Ebisu soit libérée du joug de ses agresseurs, pas avant.

Luxana usa ensuite de magie, du moins c’est ce que la démone pu conclure vu qu’elle ne pouvait voir les supposés effets de lumière des sortilèges utilisés, mais elle comprit bien vite de quoi il en retournait en voyant que les gobelins qui les chargeaient étaient étrangement ralentis dans leur charge vengeresse.
S’entendant dire de foncer et qu’elle était couverte, Justice comprit bien vite que Princesse avait tout prévu pour assurer le coup, et qu’il était grand temps d’entrer dans la danse.

"C’est parti."





Excitée par le combat à venir, Justice fit craquer son cou en penchant la tête sur la gauche, et s’élança ensuite en direction des gobelins les plus proches, toujours ralentis par la magie de Lux.
Rapidement arrivée à hauteur du premier d’entre eux, la démone prit appui de son pied sur le visage de ce dernier afin de passer par-dessus et se retrouver face au second de la file et lui envoyer un coup de tesson en pleine gorge, provoquant saignement abondant et gargouillis infâmes de douleur.

Se rendant compte qu’il venait de se faire ridiculiser, le premier gobelin fit volte-face afin de planter la démone entre les omoplates, mais cette dernière, voyant à 360° autour d’elle et grâce à la lenteur du gob’, eu le temps de se saisir des épaules de l’entaillé pour inverser leurs places et d’ainsi le laisser se faire percer par l’épée de son camarade.

S’emparant de l’épée du gobelin percé, Justice profita de l’instant de confusion pour asséner un coup de cette lame sur le crâne de celui qui venait de trucider son ami, coup qui fit résonner le son des os se brisant sous le poids de l’acier.
Les deux étant à présent morts, ou proches de l’être, l’aveugle les repoussa en direction du reste de la bande de peaux-vertes, récupérant son tesson au passage, devant laquelle ils s’étalèrent sur le sol en geignant de douleur et en agonisant.

Se trouvant alors entre les gobelins d’un côté et Lux de l’autre, Justice se tenait droite et fière, épée dans la main droite et tesson de bouteille dans la gauche, large sourire aux lèvres, alors que déjà les peaux-vertes encore debout commençaient à se demander si tout cela en valait la peine.

"Alors, à qui le tour à présent ?"






Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-03-29, 13:58
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de comptes à Ebisu

Lézarder sur le parquet au doux son de la bagarre était à deux doigts de causer une érection au pirate, surtout quand il savait que sa fiancée se démenait pour défendre un village. Il suivait et devinait distinctement où en était le règlement de comptes grâce à une projection habile de sa part en se fiant à l'audition. Il n'était pas aveugle mais son ouïe et son expérience sur le terrain s'avéraient si développés qu'il était capable d'entrevoir les mouvements rien qu'au bruit d'entrechoc et de pas. Il reconnut même le grandiose son de gorge percée et d'étouffement sanguin qui suivit opérée par Justice.

Cependant, de soudaines messes basses vinrent interférer ce succulent spectacle auditif provenant de la salle arrière. Il était fort possible qu'une fois que la gestionnaire du saloon ainsi que son mari soient retournés dans l'arrière boutique, ils n'aient pas fait attention à la présence du sabreur, pensant certainement et à juste titre que le jeune homme rejoindrait ses camarades. Ils n'avaient pas anticipé le comportement imprévisible de ce guerrier qui bravait tant de conventions. Après tout, ce n'était pas lui l'élu de Kaen, il ne devait rien à la nation rouge contrairement aux deux autres dehors qui assuraient la défense de leur patrie. Par ailleurs, cette dernière souhaitait le voir danser au bout d'une corde selon les derniers avis de recherche donc raison de plus pour ne pas intervenir...

La vérité était surtout qu'il souhaitait offrir à Luxanna un bel entraînement servi sur un plateau.

Bref, demeurant dans sa position, couché sagement entre les tables, il tendit une oreille passive vers la discussion en retrait qui se rapprochait et avait lieu derrière le comptoir. Impossible pour eux de s'apercevoir qu'ils n'étaient pas seuls.

La femme de l'auberge :  ça prend vachement temps tu ne trouves pas ? J'ai un mauvais pressentiment,
L'homme de l'auberge : Mais si mais si... Ne les sous-estime, ils terrorisent toute la région, personne n'en est jamais venu à bout.
La femme de l'auberge : Et si... Si jamais ils triomphaient d'eux.. Nos négociations seront foutues.. Adieu notre butin mensuel, adieu notre déménagement vers la capitale, on sera condamné à moisir dans ce trou..
L'homme de l'auberge : " et si et si"... vous les femmes, toujours entrain de divaguer et d'imaginer le pire. On anticipera au moment voulu.

Le jeune homme au sol resta impartial. Il lui manquait quelques éléments de compréhension pour préciser ce qui se tramait mais il était clair que cette femme n'était pas si en détresse qu'elle ne semblait l'air et que ce couple avait une part de responsabilité dans cette saugrenue affaire. Ils n'étaient pas totalement nets. Cela dit, restait à savoir quel taux d'implication possédaient-ils pour savoir s'il les défonçait maintenant ou... maintenant ?

Il se releva et apparut au comptoir, accoudé de façon décontracté comme si de rien était :

- Envoyé votre meilleur saké et ne vous dérangez pas pour moi, c'était très intéressant..


Le couple toisa le sabreur avec des yeux globuleux comme s'ils venaient d'apercevoir un fantôme, immobilisés par la stupeur durant de longues secondes malaisantes. Il leur fallait un temps pour saisir l'ampleur de leur boulette.

- E... Vous ici.. Euh.. Vous n'êtes pas avec vos collègues ?

- Non, je voulais dormir mais vous m'en avez empêché donc discutons.

Arrosa-t-il d'un ton des plus neutres pendant que les deux compères avaient du mal à rompre leur pétrification face au cheveux vert de haute instance. Il réclamait des comptes, visiblement.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-04-03, 16:14
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 
Justice était agile et maligne, et pour les quelques ratés qu’elle pouvait subir, il y avait toujours le bouclier de son amie pour encaisser les coups qu’elle aurait dû prendre. Lorsque celui-ci se brisa, la magicienne le renouvela en rétablissant le sort , couvrant comme promis les arrières de la démone. Celle-ci fit ainsi pas mal de dégâts dans la première vague, mais la seconde arrivait. Et même si l’acolyte de Lux ne faisait pas preuve d’humilité, il était sage de montrer davantage de prudence. Car les deux demoiselles étaient largement en sous-nombre. En pinçant les lèvres, Luxanna décida de cesser de brider ses pouvoirs.

“ - Baisse-toi !” cria-t-elle à son amie qui se trouvait entre elle et les gobelins.

Seuls les plus malins de ces derniers appliquèrent eux-aussi le conseil. Mais comme l’intelligence faisait défaut à la plupart des candidats, ils ne furent que deux à se jeter à terre. En ajoutant ceux qui avaient déjà mordu la poussière et ceux qui ne se trouvaient simplement pas sur la trajectoire visée par Lux, cela fit tout de même cinq malchanceux qui n’eurent pas le temps de dire “oups”.

“ - Eclat FINAL !” cria la magicienne après avoir inspiré profondément.

Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Lux-laser

Un laser plus large qu’elle partit alors droit devant, et brûla sur son passage les cinq malheureux qui se prirent la magie de lumière de plein fouet. Ils tombèrent au sol, brûlés sur une large partie de leur peau, haletant sous la douleur.

Il restait encore une poignée de combattants en état de tenir tête au duo de demoiselles, mais les démonstrations précédentes leur en passèrent l’envie. Ils détalèrent sans demander leur reste, laissant leurs compagnons blessés - ou morts pour les plus malchanceux - sur place. Luxanna poussa un soupir et jeta un œil à Justice.
“ - Entravons-les puis je m’occupe de les soigner.”
Rien que l’odeur de chair brûlée lui donnait un haut le cœur, et Justice n’avait pas fait dans la dentelle non plus. Elle n’aimait pas devoir en venir à de tels extrêmes. Heureusement pour les concernés, elle avait appris depuis quelque temps des sorts de soin, et était emplie de bienveillance. Trop, auraient peut-être dit certains, mais c’était ainsi.


Combat:





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-04-08, 15:45
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Princesse et Grincheux




Justice sautillait sur place tel un boxer en plein combat, avec le même genre de jeu de jambes qu’un pro du ring ; à présent qu’elle avait pu goûter au sang lors de ces quelques premiers échanges de coups, souvent à sens unique, elle avait envie de bien plus pour se défouler et péter le plus de gueules possibles.
Mais malgré tout ça, la démone était bien consciente du nombre important de gobelins se trouvant face à elle et Lux, et si l’effet de surprise lui avait permis de mettre quelques-unes de ces créatures hors-jeu, il n’était pas certain qu’elle pourrait reproduire l’exploit.

Mais est-ce qu’elle en avait quelque chose à foutre d’être en infériorité numérique ? HA ! Absolument rien à péter ! Et faisant donc fi du danger, Justice s’élança à nouveau en direction des gobelins avec la ferme intention de distribuer encore quelques mandales, enfin, ça c’était avant qu’elle n’entende Lux lui crier de se baisser. Même si l’envie de casser des bouches était belle et bien présente, Justice savait bien qu’elle pouvait compter sur Lux et que les indications de cette dernière n’étaient pas lancées dans le vent, c’est pourquoi la démone se baissa presque aussitôt que la voix de princesse n’eut résonné dans son dos.

Imitée par quelques gobelins, Justice pu voir ceux n’ayant pas vu venir le danger se mettre à brûler comme pris d’une soudaine combustion spontanée. Lux avait hurlé un truc du genre « éclat final » sans doute un sort puissant, et le résultat était pour le moins efficace et assez impressionnant ; d’ailleurs, la démone ne put s’empêcher de tourner la tête en direction de son amie pour lui administrer un pouce levé d’appréciation.

"La classe princesse !"





Se relevant vite fait alors que les cinq gobelins touchés par l’attaque terminaient de cuire dans leur jus, Justice était prête à s’occuper de ceux qui n’avaient pas été pris pour cible par le sort ou qui avaient eu assez de bon sens pour l’esquiver.
Mais, et à sa plus grande déception, la démone pu voir les survivants se mettre à détaler sans demander leur reste, comme si leur vie en dépendait… Ah mais en fait, leur vie en dépendait vraiment.
Contrariée, elle afficha une moue boudeuse avant de se mettre à beugler à leur attention en leur adressant un magnifique majeur tendu.

"C’est ça ouais, barrez-vous bande de lâches, couilles molles !"




Mains posées sur les hanches, la démone entendit son amie soupirer avant de lui proposer d’entraver les survivants de cette attaque, l’idée était bonne, ça leur permettrait de leur poser des questions en espérant que les gobelins aient la matière grise nécessaire pour y répondre.
Retrouvant son sourire malgré la déception récente, Justice opina de la tête tout en se mettant déjà à chercher quelque chose pouvant faire office d’entraves.

"Ca marche princesse, je m’occupe de les attacher, enfin, si j’trouve un truc pour le faire."



Rien, pas l’ombre d’une corde à l’horizon ou tout autre matériau qui pourrait faire office de lien assez solide pour saucissonner les survivants ; mais, avisant les cadavres gisants au sol, la démone eu une idée qui, certes assez glauque, se révélerait des plus efficaces.
Se rapprochant d’un des cadavres encore tout chauds, Justice usa de l’épée qu’elle avait chipée un peu plus tôt pour entailler le bide du corps et en extirper une bonne longueur de tripes et d’intestins qu’elle usa ensuite pour ligoter les poignets et les chevilles des gobelins encore un minimum en vie.

Le spectacle n’était pas des plus ragoûtants, mais au moins aucun des petits hommes verts ne risquait de prendre la poudre d’escampette ainsi ligotés.
Son œuvre terminée, la démone se posa sur un des corps en observant Lux se mettre à soigner les gobelins à l’article de la mort.

"A ton avis, ils vont revenir en force, ou bien ils vont nous attendre dans leur camp avec un comité d’accueil ? Parce que bon, là on a protégé le village c’est bien joli, mais y’a encore les otages à libérer nan ?"

Jetant ensuite un œil vers la taverne, dans laquelle Zoro se trouvait toujours, Justice se demandait bien ce qu’il pouvait faire pour ne pas être sorti une seule fois pour voir si les deux élues s’en sortaient sans trop de mal, ou alors il pionçait, au choix.
S’étirant en levant les bras au-dessus de la tête, la démone fit craquer les articulations de ses doigts en poussant un petit soupir.

"En tout cas, c’était bien marrant tout ça, hahaha."





Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz


Dernière édition par Justice le 2023-04-20, 02:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-04-13, 14:47
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de comptes à Ebisu

Le couple le regardait avec de grands yeux béants, décontenancés par sa présence surprise. Il trouvait que ça ne s’activait pas beaucoup derrière le comptoir alors qu’un client attendait.

- Alors, il vient ce verre ?!

Il remit un coup de pied dans la fourmilière, ce qui permit aux deux comparses de se bouger enfin le cul pour le servir. Ils espéraient probablement qu’il n’ait rien entendu, sur un malentendu car une fois que le verre fut versé et tendu vers le client, ils l’observèrent, comme dans l’attente de quelque chose.

Il but une gorgée, reluqua le couple chacun leur tour, et soupira en reposant son verre sur la table sèchement, dans un bruit charismatique :

- Vous allez me regarder encore longtemps comme ça... ?! Alors comme ça, vous collaborez avec ces brigands pour piller vos voisins ? Vous obtenez quel pourcentage dessus ? C’est intéressant j’espère.

Il voulait comprendre ce qui conduisaient Madame et Monsieur à trahir leurs confrères. Si c’était pour une honorable somme, la corruption s’avérait plus justifiable, bien que non tolérable. Cependant, le sabreur n’était pas un justicier et ne comptait pas forcer ces couillons à redistribuer leurs biens aux villageois ou à les dénoncer sur la place publique. Il préférait que cette affaire se règle en privé.
Mais face au mutisme des partenaires qui se lançaient quelques regards complices, le sabreur commençait à perdre patience :

- Vous discutiez bien tout à l’heure... Vous avez perdu votre langue entre temps ? Je ne l’ai pourtant pas encore tranché...

Menaça-t-il indirectement en se caressant le menton d’un faux air naïf. Ces trous du cul bavèrent dans leur soupe, incapables de sortir plus que des onomatopées, certainement terrifié par l’aura du guerrier. Il leur ordonna de contourner le comptoir et de s’aligner devant lui. Il les toisa quelques secondes et finit par les attraper par la nuque de façon humiliante comme des gosses punis. Il les poussa vers les portes battantes en les tenant ainsi et découvrit le carnage une fois à l’extérieur. Des cadavres ou des monstruosités agonisantes au sol que Justice attachait avec des liens tandis que la blondinette s’apprêtait à lancer des sorts de soin. Il adressa un court regard à Justice, puis surtout Lux, plissant son oeil à son égard. Qu’est-ce qu’elle branlait au juste ?!

Et puis, sans un mot, il bouscula la femme et l’homme suffisamment violemment pour qu’ils trébuchent comme des merdes à plat ventre, soulevant la poussière sous le poids de leur corps chutant. Ce fut à cet instant que le bretteur découvrit le tissu mouillé de l'homme au niveau de son entrejambe. Cette femmelette s'était pissée dessus comme une victime, envahi par la peur. Le sabreur marqua une pause et demeura impassible :

- Ces deux là ont des choses à vous dire.. Ils seront peut-être plus enclins à parler à des femmes.


Il était probablement allé trop loin, il les avait tellement terrorisé qu'ils n'arrivaient plus à sortir un seul mot, la gorge nouée. Voyons voir si la douceur féminine pouvait remédier à cela.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-04-18, 12:05
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 
Si la démonstration des pouvoirs de Lux avait impressionné la démone - bien que celle-ci ne voyait que les conséquences sans les effets lumières, la magicienne retenait son dernier repas en bas de sa gorge. L’odeur du brûlé, les corps éparpillés et blessés, cela lui donnait envie de vomir. Lorsque Justice en rajouta une couche en éviscérant des morts pour attacher le vivants, Luxanna ne put se retenir et trottina vers un coin pour rendre son dernier repas derrière un tonneau. Elle s’essuya rapidement la bouche avant de revenir vers la démone, qui demandait à son amie ce qu’elle pensait de la suite.

“ - Je ne sais pas,” avoua la magicienne avec l’estomac encore en vrac.

Elle s’approcha d’un premier blessé, qui paniqua en la voyant, mais elle le soigna sans un mot. Elle s’apprêtait à lui poser des questions lorsqu’elle entendit Zoro débarquer dans son dos. Luxanna se releva, un peu palotte, et lui fit face. Il balança au sol un couple de natif, les propriétaires de la taverne semblait-il, et annonça qu’ils avaient des choses à dire. Malheureusement, les concernés restaient muets comme des carpes.

Luxanna prit une profonde inspiration et s’approcha d’eux pendant qu’ils se redressement et s'essayaient. Elle s’accroupit devant eux et parla à voix basse.
“ - Bon. Vous voyez le sabreur derrière vous ? Vous voyez la demoiselle derrière moi ?”
Le premier venait de les jeter par terre comme s’ils ne pesaient rien, et la seconde avait les mains ensanglantées d’avoir utilisé des tripes comme cordes.
“ - N’importe lequel des deux finira par savoir ce que vous cachez. Mais pour votre santé, et la mienne, ça serait bien que vous me le disiez à moi.”
Les deux concernés semblaient terrorisés. L’homme semblait même s’être uriné dessus. Ils se regardèrent sans se décider à s’expliquer. Luxanna poussa alors un soupir et se releva, montrant qu’elle abandonnait.

“ - ATTENDEZ !” s’écria alors la femme encore dans la poussière. “ C’est mon mari, il coopère avec eux et il m’oblige à faire de même sinon il me livre à eux !”
“ - Espèce de sale garce ! C’était ton idée !”
s’emporta l’accusé.
Celui-ci tenta de se jeter sur sa femme, mais celle-ci lui glisa entre les doigts et courut vers Luxanna pour se réfugier sous sa protection.

La magicienne, encore un peu malade et un peu fatiguée de la multitude de sorts qu’elle avait lancés, réceptionna la native contre elle de manière plus subie que volontaire. Aussi quand le mari se rua sur elles pour se venger de sa femme qui l’accusait, elle se retrouvait les bras pris et avec un certain manque de réflexe.






Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-04-20, 03:04
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Princesse et Zoro




Tandis qu’elle saucissonnait les quelques rares gobelins encore vivants, ou presque morts, Justice remarqua Lux s’esquiver en vitesse pour aller se planquer derrière un tonneau non loin. En entendant les bruits peu reluisants que produisait la demoiselle, la démone comprit bien vite que la vue de tant de cadavres et de tripes à l’air avait eu raison de la solidité de son estomac.

Lorsque princesse revint après s’être soulagée du contenu de son bidou, la démone eu la délicatesse de ne faire aucune remarque potache ni humoristique sur ce qu’il venait de se passer, c’était jamais marrant de dégobiller, et ça l’était encore moins lorsqu’on vous le faisait remarquer de manière peu subtile.
Justice avait beau être limite beauf à ses heures, elle n’était pas dénuée d’éducation au point d’en arriver à de telles extrémités. Elle se contenta juste de s’assurer que Luxanna se portait bien, rien de plus.

"Ca baigne princesse ? Tu veux prendre une minute pour souffler un peu ?"




Mais le devoir était plus fort que tout et, faisant fi de son estomac en vrac, Lux se mit à prodiguer les premiers soins aux gobelins encore susceptibles de s’en sortir pour ensuite leur poser quelques questions afin de voler au secours des otages.
Mais ça, c’était le plan avant que Zoro ne sorte de la taverne en compagnie du couple de gérants, qui n’avaient pas l’air d’en mener bien long, couple qui se retrouva la gueule par terre, poussés là par le sabreur.
Ainsi donc, selon Zoro, le joli petit couple avait des trucs à dire ? Intéressant tout ça, certain qu’il ne devait pas s’agir de la recette secrète de leur bière ou d’un plat que tout le monde leur enviait.

"Ah ouais ? Ils sont du genre à avoir des trucs à se reprocher ?"




Lux fut la première à tenter sa chance avec le couple, mais malgré cela, les deux natifs restèrent muets comme des tombes, jusqu’au moment où la demacienne fit mine d’abandonner et de laisser le plaisir à Justice et Zoro de leur tirer les vers du pif.
Car c’est à cet instant, réalisant sans doute que se faire questionner par le sabreur et/ou la démone ne serait pas des plus fun, que la femme s’écria que tout était de la faute de son mari, qu’il bossait avec les gobelins et qu’elle n’avait pas le choix. Lui rétorqua que c’était son idée à elle, bref, on avançait pas du tout mais, au moins, y’avait un peu d’animation.

Le mari tenta de se jeter sur sa femme mais elle parvint à l’esquiver et à se réfugier dans les bras de Lux ; ce faisant, le bonhomme se releva, bien vénère, et se rua sur sa femme, et Lux, le sang de Justice ne fit qu’un tour.
Quittant le gobelin qui lui servait de siège, la démone s’élança et envoya son poing en plein dans le pif du goujat avant qu’il ne pose ses sales pattes sur princesse ; repoussé par le choc, et alors que son tarin commençait à pisser le sang, le bougre se retrouva à se rouler par terre de douleur en se tenant la patate qui lui servait de nez.

Bien remontée, la démone s’approcha de lui avec ses gros souliers et lui en écrasa un sur la tronche histoire d’être certaine d’avoir toute son attention.

"Ecoutes moi bien ducon, parce que je me répéterai pas. Tu tente encore une fois, une seule fois de lever la main sur ta meuf ou sur princesse, et je t’arrache les dents une par une et je te les fais bouffer par le cul, t’a pigé gros tas ?"

Recevant un geignement craintif et un nouveau pet de stress en guise de réponse, la démone en conclut que la chose était entendue. Gardant cependant son pied sur la tronche de ce misérable, elle tourna la tête en direction de la native qui se trouvait encore dans les bras de Lux, et pointa un doigt accusateur dans sa direction.

"Et ça vaut pour toi aussi, la greluche. Alors maintenant tu viens poser ton cul ici, tu laisse princesse respirer, et tu réponds à nos questions, sinon j’te réserve un sort pire que la mort, capiche ?"
 
L’envie de fracasser la tête de ces deux glands étant à présent passée, la démone retrouva le sourire et ôta même son pied du visage de grocon, qui en garderait quand même la trace durant quelques heures.
A présent que le couple était à nouveau assis bien sagement, l’un à côté de l’autre, Justice s’accroupit devant eux en mode racaille du lycée, toute souriante, et pencha légèrement la tête sur le côté.

"Alors, il paraît que vous avez des choses à nous dire, hmmm ? On vous écoute, faites pas les timides et déballez vos salades avant que j’m’énerve encore, et cette fois ce sera pas pour faire semblant. Et vous avez plutôt intérêt à être convaincant, sinon j’utiliserai des méthodes beaucoup moins marrantes… Enfin, moins marrantes pour vous hein, moi ça me passera le temps et les nerf."



Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-04-20, 22:14
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlement de comptes à Ebisu

.

Le fier sabreur leva le menton hautainement face aux gamins couchés sur le sol comme un couple de misérables vers. Il éprouvait un certain mépris pour les traîtres, graissant leurs pattes sur le malheur des autres avec le culot de jouer les hypocrites auprès des victimes, mimant une empathie factice. Il prit une profonde inspiration et en profita pour balayer du regard les lieux, examinant plus précisément le travail des femmes tel un inspecteur des travaux finis. C’était du beau boulot, même si le coup des gobelins attachés avec .. leurs tripes ? N’étaient pas nécessaires. Il grimaça furtivement avant de reprendre un visage impassible. Cette entreprise ne ressemblait en rien à une idée de sa lumière, bien trop douce pour commettre une telle barbarie. La responsabilité de ce massacre revenait donc à cette démone, le cul insolemment posé sur l’un de ses trophées saucissoné.

Sa belle dont il croisa l’angélique regard prit le risque de s’accroupir près d’eux afin de les mettre en garde contre les fous qui parviendraient à leur délier la langue d’une façon ou d’une autre. Mais face à ce silence religieux, la jeune fille désespéra et se releva dans un soupir d’abandon.

Au même instant, plot twist : la femme accusa à haute volée son mari tandis que des volets s’ouvrirent. Des villageois curieux observaient la scène de leur baraquement tandis que d’autres s’approchaient avec virulence vers le petit cercle, comprenant que la zone avait été sécurisée par les élus. Interrogatifs, ils souhaitaient capter pour quelles raisons ils entendaient les célèbres taverniers si sympathiques du village se hurler dessus tandis que leurs trois héros les molestaient.

Une véritable scène de ménage se déroula sous les yeux ébahis des élus, du moins ce qu’il en restait pour certains, tandis que le bretteur souffla lorsque le péquenaud rondouillet rétorqua une insulte à l’égard de sa gonzesse manipulatrice. Il était possible qu’elle soit en effet l’initiatrice de tout ce cirque au vue des personnalités perçues. Il ne fallait pas être un fin psychologue certifié par l’état pour saisir qu’elle portait clairement la culotte dans le couple et qu’il incarnait le rôle de faire-valoir un peu concon à sa merci. Sa niaiserie n’avait d’égal que la pisse collée à sa culotte.

Maintenant, elle jouerait la carte de la pauvre femme battue venant se réfugier sous les jupes de Luxanna. Le sabreur demeura vigilant, un oeil de lynx braqué sur le moindre mouvement de la donzelle perfide. Il ne la sentait pas, depuis le début..
Mais la démone prit son parti car elle se leva pour lui foutre la rouste de sa vie, sa patate de nez pissant le sang tandis qu’il se roula de douleur dans la poussière devant l’air impassible du pirate. En revanche, un mot fit tiquer le jeune homme qui fusilla du regard cette aveugle bidon. Il lui lança un regard digne de Scarface, prêt à la cribler de balles sur le champ. Elle lui écrasa la face et s’adressa à l’autre greluche et ses larmes de crocodile, remettant sur le tapis cette affaire de «princesse». Il avait laissé une fois, pas deux.

- Princesse ?!!

Il savait qu’elle parlait de Luxanna et cette appellation affective ne lui convenait pas du tout. Se révélant possessif, personne n’était en droit de lui donner des surnoms aussi cuculs la praline sans sa permission. Et sa permission, il ne la donnerait jamais.

- Surveille tes paroles si tu ne veux pas finir avec un dentier également..

Répliqua-t-il sordidement en référence à sa menace envers le petit gros concernant l’arrachage de dents en bonne et due forme. Elle n’était pas la seule à s’improviser dentiste dans le secteur. Il fallait dire qu’elle cherchait.. Deux fois de suite, sous son nez, quelle sale petite effrontée !

Et puis, elle persévéra dans son interrogatoire, s’accroupissant à son tour, les cuisses écartées nonchalamment telle une grenouille décontractée sur le point de se rouler un bédo derrière le gymnase du lycée. Elle les cuisina à base de menaces sadiques sur lesquelles le bretteur n’eut aucun doute quand il zieuta la gueule botoxée des corps ligotés éparpillés sur la route principale. Elle s’était bien amusée, impitoyable tortionnaire. Ce n’était pas l’oeuvre de son innocente pimprenelle aux yeux de biche. Au contraire, cette abrutie les soignait..

- Il a .. conclu un marché avec ces monstres .. Pour qu’ils viennent attaquer le village pour le piller, récupérer les objets de valeur ou l’argent des coffres personnels. Ils garderaient une partie du butin et nous en redonneraient une part.. Notre rôle était de les prévenir quand le village se remplumait... Oh ... Si vous pouviez comprendre comme je souffre... Il m’oblige à le suivre dans ses magouilles... Vous avez bien vu comme il peut être cruel... Comme il me traite... Je ne suis qu’une pauvre victime dans cette histoire.. AIdez-moi

- CEST FAUX !! LA SEULE POURRIE C’EST TOI ! TU AVAIS PLEINE CONFIANCE EN TON PLAN TU LE DISAIS SANS FAILLE ESPECE DE SALE TRAINEE !!

Elle le regarda, terrorisée, larmoyante :

- Observez ses yeux remplis de haine, il veut ma peau... Depuis qu’il a commencé à boire, je ne le reconnais plus..

Le tavernier écarquilla deux grands yeux, décontenancé par les paroles de sa femme :

- QUOI ? Tu recommences avec tes odieux mensonges ?! Comment oses-tu te retourner contre moi après toutes ces années serpent ?! Je t’ai hébergé, nourri, logé alors que tu n’avais rien et tu me jettes en pature à la première occasion comme une merde ?!

Il n’avait pas tort, peu importait l’implication de ce gros tas dans l’histoire, elle ne démontrait pas une très grande palette de valeur pour dénoncer le mec de sa vie aussi facilement.

Zoro, les bras croisés, écoutait cette embrouille de maternels comme une statue du sel. Puis, d’un seul coup net, alors que le tavernier allait répliquer à une énième provocation de sa zouze à la loyauté douteuse, il arriva par derrière et plaqua violemment leur visage l’un contre l’autre afin de les assommer. Les deux têtes s’entrechoquèrent dans un bruit sec et s’écroulèrent lentement quand le sabreur retira ses mains :

- Marre de leurs cris.. Nous avons entendu ce que nous devions entendre. Laissons les villageois décider de leur sort.

Ils méritaient justice. Le jugement leur revenait donc.

Mais quoi qu’il en soit, il restait un mystère à élucider : où étaient passés les disparus du village ? Ils avaient évoqué le pillage, le vol, le butin mais le kidnapping faisait-il partie du marché ? Si oui, dans quel but ?

Credits > Epsilon
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-05-22, 19:10
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 612
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 156
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue3/12Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (3/12)

Règlement de comptes à Ebisu


 

Ft Zoro et Justice


 
Le natif accusé par sa femme s’était emporté et avait voulu étriper celle-ci, se jetant sur Luxanna comme dégât collatéral de sa colère. Mais c’était sans compter l’intervention sévère de Justice, qui lui brisa probablement le nez avec son coup de poing sec. La démone s’approcha du pauvre homme qui venait de subir sa violence, et vérifia qu’il avait compris la sanction, le menaçant de bien pire s’il s’avisait de recommencer. La magicienne la regarda avec ses grands yeux bleus d’un air surpris, mais ne pipa mot tandis que sa femme se faisait également remonter les bretelles.

Comme si ce n’était pas suffisant en termes de menace, Zoro en rajouta une couche, mais pas à destination du couple de traîtres, mais de Justice. Lux se pinça les lèvres et préféra ne rien ajouter. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il se montrait jaloux de Justice, qu’elle voyait comme une bonne copine, mais il fallait dire que puisque le pirate n’était pas des plus démonstratifs de ses sentiments, elle appréciait le moment.

Les deux fautifs continuèrent de s’auto-accuser allègrement, hurlant à qui voulait l’entendre que c’était l’idée de leur époux ou épouse, et qu’ils étaient innocents. Le pirate en avait assez entendu, et proposa aux deux autres élus de les laisser à leur sort. Luxanna esquissa une moue.
“ - La vengeance ce n’est pas la justice. Il faut les emmener à la ville la plus proche où ils seront jugés et punis.”
Se doutant qu’il ne se proposerait pas volontaire, et puisqu’il y avait encore les otages à retrouver - morts ou vivants - Luxanna poursuivit.
“ - En attendant, il suffit de les enfermer.”

La foule qui s’était formée en entendant les cris commença à s’échauffer. Les habitants d’Ebisu venait de comprendre que deux des leurs les avaient trahis pour l’appât du gain, et ils réclamaient une sanction immédiate, de leurs mains si possible. Luxanna tenta de calmer les natifs.
“ - Oui, leur crime est grave et doit être puni, mais n’entachez pas votre honneur de Kaëchijin par vengeance.”
Certains hommes jouèrent des coudes pour se retrouver plus près des élus et des criminels.
“ - Inutile d’attendre la décision d’un juge, ils seront pendus ! Qu’on les pende ici-même, ça ira plus vite !”
“ - Pendons-les !”
reprit la foule.
Certains hommes un peu massifs resserrèrent le cercle autour des élus.
“ - A mort les traîtres ! ”

Luxanna se sentit oppressée. Presque par réflexe, sa magie infiltra son bâton catalyseur et ses yeux, et les illumina.
“ - Reculez ! Vous nous laissez gérer cette histoire jusqu’au bout, où nous repartons sans chercher vos proches disparus !”
Cela sembla calmer les rugissements pour les transformer en discussions, certes houleuses, mais moins bruyantes. Pour autant que les habitants avaient envie de lyncher le couple aplati dans la poussière, l’envie de revoir les leurs était plus forte. Une part d’eux avait envie d’envoyer balader cette jeune fille pour assouvir leur soif de sang et d’aller chercher les leurs sans elle, mais en voyant l’efficacité de seulement deux tiers de l’équipe de secours sur leurs ennemis, ils hésitaient.




Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-05-28, 23:09
Justice
Justice
Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2022

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Left_bar_bleue4/6Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Empty_bar_bleue  (4/6)

Règlement de comptes à Ebisu
ft Tête de cactus et Princesse




Alors que tout se déroulait pour le mieux, à savoir que les méchants étaient hors d’état de nuire et qu’on avait pu découvrir leurs complices, voilà t’y pas que môssieur Zoro se mit à prendre la mouche rapport au joli surnom tout à fait legit dont Justice affublait Lux depuis leur rencontre dans cette foutue forêt enneigée de Reïfuu.
Et quelle mouche ! Il serait pas du genre ultra-possessif le bougre ? Et quand bien même ce serait le cas, qu’est-ce qu’il risquait, de perdre Lux au profit de la démone ? AH ! La bonne blague ! Ca s’voyait comme le nez au milieu de la figure que Princesse, elle en était raide dingue de son pirate borgne. Quelle histoire.

Mais n’étant pas du genre à s’écraser devant le premier venu, tout puissant fut-il, et n’ayant pas sa langue dans sa poche, la démone n’allait certainement pas se la boucler et rester impassible face à cette menace à peine sous-entendue. Prenant la peine de bien fixer Zoro droit dans l’oeil, elle lui adressa un petit sourire fier et emprunt d’une légère désinvolture.

"Un problème, tête de cactus ? J’pense que t’es né quelques siècles trop tard pour te permettre de me faire des leçons et me dire comment je peux ou ne peux pas appeler les gens. Si t’a peur que je te pique ta gonze, c’est que t’es parano, j’ai bien pigé que y’a que toi qui compte dans son p’tit coeur alors pète un coup pour te déstresser. La seule personne qui à l’droit d’me dire si ce surnom la gène, c’est Princesse, et personne d’autre ; et j’ai pas envie de la mettre dans une situation où sa pote et son mec se mettraient sur la gueule, alors tu mets un peu d’eau dans ton vin et t’arrête de te prendre la tête pour des détails à la con, okay ?"

Sur ces sages paroles, la démone se mit à interroger notre couple de charlatans, en leur faisant clairement comprendre qu’elle n’était pas là pour cueillir du muguet, mais bien leur faire la misère si jamais ils vidaient pas leur sac fissa sur toute cette histoire de gobelins et de magouille avec ces horribles bestioles.
Rapidement, chacun se mit à rejeter la faute sur l’autre, si bien qu’il était difficile de savoir qui avait eu cette idée de merde de pactiser avec les gob’s en premier ; la démone n’en avait tellement rien à foutre de leur justification qu’elle se permit de bailler à s’en décrocher la mâchoire devant eu pendant qu’ils étaient à nouveau en train de se cracher verbalement dessus.

"Mouais, je vois… Peu importe qui a eu cette idée le premier, vous êtes coupables tout les deux, peu importe comment on prend la chose."


Un sourire un peu mauvais se dessina alors sur le visage de Justice, tout cela lui rappelait la belle époque où elle jugeait les âmes des humains arrivant en enfer… Aaaah, que d’agréables souvenirs lui revenaient en mémoire.

"J’vous aurai bien collé une punition digne de ce nom, mais ça fait plusieurs siècles que je suis à la retraite, dommage, faudra laisser ça à vos potes du village, j’suis sûre qu’ils sauront bien s’occuper d’vous deux."

Sur ce point, les avis du pirate et de la démone se rejoignaient, mais ce n’était pas au goût de Lux qui préférait que ces deux sinistres individus puissent bénéficier d’un procès équitable. Les villageois, qui s’étaient attroupés autour des élus et des coupables, eux, semblaient plutôt adepte d’une justice expéditive à base d’arbre et de corde, les bonnes vieilles méthodes qui avaient déjà fait leurs preuves.
Voyant bien qu’il était inutile d’essayer de dialoguer avec ces gens emplit d’une colère légitime et à l’esprit revanchard, Princesse fit montre de sa magie afin de leur faire comprendre qu’il fallait pas pousser le bouchon trop loin Maurice, et que s’ils voulaient revoir leurs chers disparus, il faudrait jouer selon les règles du trio.

Et vu la démonstration de force dont avaient fait preuves les deux élues, la hargne de la foule atteignit bientôt un niveau fort proche de zéro, car ils n’avaient pas trop envie d’avoir à faire avec la blondinette dont la magie était puissante, ni avec la démone qui, encore couverte de sang, semblait n’attendre qu’ils en viennent aux mains pour s’amuser encore un peu à distribuer des pains.

"Bon… D’accord… On ne leur fera rien pendant que vous recherchez nos disparus, vous avez notre parole."



Se redressant alors tout en s’étirant, la démone vint poser une main sur l’épaule de l’homme qui venait de parler, souriante.

"Excellente décision mon pote. Enfermez-les quelques part en notre absence, on se souciera de leur cas une fois tout le monde rentré à la maison."


Bon, avec tout ça, une autre problème se posait au petit groupe d’élus, à savoir où diable pouvait bien se trouver le camp des gobelins ? Un problème dont la solution apparut bien vite avec une évidence des plus flagrantes lorsque Justice fit quelques pas dans la direction qu’avaient prise les quelques survivants de l’attaque.
Un grand sourire sur le visage, elle observa le sol, composé en très, très, très grande partie de sable, et se dit qu’il serait pas si compliqué que ça de remonter la piste des gobelins.
Tournant la tête vers Zoro et Lux, elle interpella le couple de l’année pour les inviter à la rejoindre et voir de leurs yeux sa découverte.

"Hey les loulous, venez voir ça ; suffit qu’on suive les traces dans le sable pour trouver l’camp des gobelins héhé. On s’met en route ?"


Vu que la question du couple de fourbes était réglée pour l’instant, les élus n’avaient plus rien à faire à Ebisu dans l’immédiat, donc autant ne pas perdre de temps et foncer direct dans le camp ennemi afin de leur faire goûter à leur propre médecine.
Etant donné qu’ils s’étaient barrés en courant comme des dératés, les gobelins étaient sans doute déjà presque arrivés chez eux, donc fallait s’attendre à un comité d’accueil digne de ce nom ; alors autant ne pas trop se fatiguer avant d’arriver sur place.

Marchant côte à côté dans le désert tout en suivant la piste plus que visible laissée par les lâches créatures, le trio prit son temps pour parcourir la distance les séparant du camp adverse ; cela leur permettrait aussi de foutre un coup de pression aux gobelins qui, à l’heure actuelle, devaient se chier dessus en scrutant l’horizon pour voir arriver les élus vengeurs.

Depuis les remparts grossiers de leur campement, les gobelins observaient avec une certaine anxiété en direction d’Ebisu. Ce que leur compagnons leur avaient raconté en revenant la queue entre les jambes les avaient tous estomaqués. Seulement deux personnes, des femelles en plus de ça, étaient venues à bout de plus de la moitié de la troupe chargée du pillage du patelin, et facilement en plus de ça.
Sentant le vent tourner, les viles créatures se tenaient prêtes à l’affrontement quasi-inévitable.

"Là ! Gens approcher !! Là !!"





Pointant le lointain du doigt, un des gobelins juché sur les rempart venait de repérer trois silhouettes marchant de front dans leur direction.




Comme leurs camarades rescapés le leur avait rapporté, il y avait effectivement les deux femelles. La blonde marchait au centre de la formation en tenant fermement son bâton magique dans l’une de ses mains ; l’autre, celle vêtue de rouge et de noire, avançait avec les mains enfoncées dans ses poches et un sourire amusé sur le visage. Ce qui n’était pas prévu, par contre, c’était la présence d’un troisième individu, plus grand et massif que les deux femelles, à la chevelure verte et armé de trois sabres.
Le trio avançait d’un pas décidé vers la position défendue par les gobelins, dont le nombre aurait dû en théorie dissuader n’importe qui de venir leur chercher misère, mais les horribles créatures étaient en train de comprendre que ces trois-là, ce n’était pas n’importe qui.

Remarquant sans mal le gobelin au doigt pointé dans leur direction et beuglant des directives à l’attention de ses petits camarades verts, le sourire de Justice s’agrandit un petit peu alors que la porte d’entrée du campement se dessinait plus clairement face à eux.

"Héhé, je vois que le comité d’accueil est déjà prêt."




S’arrêtant à une vingtaine de mètres de la porte faite de bois, le trio d’élus se tenait fièrement devant ce bastion fortifié duquel s’élevait le brouhaha d’une petite troupe de combat s’apprêtant à croiser le fer.
Sur les remparts, une dizaine d’archers gobelins encochèrent chacun une flèche à leur arc et pointèrent ces dernières en direction des élus qui, du moins pour la démone, ne haussa même pas un sourcil face à cette menace.
Un onzième gobelin apparut sur les rempart, toisant les élus avec une expression de colère sur son vilain visage déformé, dieu qu’il était laid !

"Partez ! Vous rien à faire ici ! Partez sinon flèches dans vous !"




Et histoire de prouver qu’il déconnait zéro, il donna l’ordre de tirer, fort heureusement c’était juste un coup de bluff et les flèches virent se planter dans le sable, trois mètres seulement devant les élus. Justice n’eut aucun mouvement de recul en voyant les flèches arriver, et constata que c’était juste là une tentative foireuse de leur mettre un coup de pression.
Levant le visage, elle planta son regard mort dans celui du gobelin et lui dit, toute souriante, ces quelques mots emplit d’amour et de bienveillance.

"Recommence ça, et je t’éclate la gueule."






Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) Logo_c13





"I never miss a party"
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) SvUfeAz
Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum