Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou)

Sujet: Re: Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) 2023-07-04, 19:16
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 790
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 308
Xp:
Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) - Page 3 Left_bar_bleue7/21Règlement de comptes à Ebisu - ft Zoro et Lux (si elle veut venir faire coucou) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/21)
Règlements de comptes à Et bisous



Secrètement, une partie minime, mais alors vraiment minime, remerciait Justice pour se tenir éveillée encore quelques instants afin de guider cette tête de bigorneau dans le désert, en direction d’Ebisu. Mais la plus grande partie de lui se frustrer davantage de recevoir des conseils non demandés. Bon sang mais il savait qu’il ne fallait pas dévier sur la droite, il souhaitait simplement.. euh… inspecter un grain de sable particulièrement brillant..

Malgré la fatigue qui lui tiraillait la gueule après sa blessure de guerre et son improvisation funéraire, l’élue de Kaen puisa dans ses dernières forces pour répondre à l’étonnante question du bretteur. Il ne posait pas beaucoup de questions “profondes” mais quand il les posait, c’était que le sujet lui trottait dans la tête depuis un bon moment. Voir une innocente jeune femme aux valeurs prononcées comme Lux ôter la vie de quelqu’un pour la première fois permettait aux guerriers aguerris comme Zoro, habitué à côtoyer la mort de près, de se rappeler que tuer son prochain n’avait absolument rien de “normal”.. Dans le règne animal, peu d’espèce s’entretuait délibérément comme l’humain.

D’ailleurs, ce sujet ne concernait pas Justice puisque comme elle l’indiqua avec pertinence, elle était démone. Ainsi donc, la valeur d’une vie humaine ne possédait pas véritablement plus de sens que la vie d’un orc, un gobelin ou autre espèce douée de conscience. Les démons avaient un rapport à la vie et à la mort bien éloigné à l’humain. Et pourtant, elle semblait se montrer empathique envers la blondinette. Elle était sûrement dérangée par le fait de la savoir peinée plus que par le traumatisme de l’acte en lui-même qu’elle était en train d’expérimenter.
Le sabreur pressa le pas lorsqu’il pensa à sa Lux, en train de surmonter cette épreuve insupportable toute seule. Cette vision lui fourgua le carburant nécessaire pour débarquer au village dans les 2 minutes qui suivirent cette réflexion. Au même moment, le colis sur son dos afficha un déficit d’essence et perdit connaissance. Il avait senti durant le trajet qu’elle collait, son corps moite traversant le tissu léger de son kimono. De la sueur probablement… Mais peut-être du sang aussi, cette pensée ne lui avait pas échappé et se confirma quand il l’interpella à l’aide de “oi” et légères secousses pour qu’elle descende de son dos, arrivée à destination.

Il comprit dés lors que sa situation s’avérait critique alors il chercha le toubib du village, une femme, heureusement restée pour secourir les rescapés à l’aide d’autres habitants. Zoro étendit l’aveugle sur une table improvisée et indiqua à la toubib de ne pas trop tarder et de la passer en priorité s’il n’y avait pas plus urgent parmi les secourus.
Il demanda ensuite à un random où était passée sa Lux, ce dernier le mena à l’auberge en question et Zoro fut emmené jusqu’à la chambre par le propriétaire. Tout doucement, il pénétra sur la pointe des pieds dans la piaule emplie par les ténèbres et s’avança vers le lit sur lequel il s’assit; Grâce à la lumière du couloir s’infiltrant dans l'entrebâillement de la porte, le pirate put admirer le minois plus détendu de sa fiancée, qui avait réussi à déposer son chagrin quelques instants pour se reposer. Il s’assit à ses côtés et lui érafla sa petite joue irrésistible d’un revers délicat de main, prenant soin de ne pas la réveiller.

Credits > Epsilon

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Villes et villages de Kaen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum