Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Combat 8 : Rinkyu VS Magota

Sujet: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Mer 15 Fév 2023 - 21:10
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue9999/9999Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rinkyu vs Magota

Combat 8



Rinkyu VS Magota


Personne qui commence : (Joueur décide de qui commence)



Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Ven 17 Fév 2023 - 17:17
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue13/21Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Magota

Uchiha Emperor - Uchiha Rinkyu















Combat 8 : Rinkyu VS Magota M94o




L’heure était arrivée. Ce combat n’était pas réalisé dans les conditions habituelles, néanmoins, il y avait quelque chose d’agréable dans ce contexte insolite. Quelque chose que j’appréciais bien.

D’une certaine façon, il n’y avait pas d’enjeux réels élevés. Et les contraintes restaient acceptables. Compte tenu de tous ces facteurs, une seule conclusion me vint à l’esprit : Quitte à se battre, autant mieux essayer d’en profiter.

Un léger sourire se dégagea alors de mon visage et je me défis du voile blanc qui m’enveloppait pour ne rester qu’avec mon katana dégainé. La lame était fine et reflétait avec vivacité les lumières environnantes. Marquant à quel point il était traité avec soin malgré le nombre incalculable de combat auquel il a assisté.

Mon Sharingan lui était activé et ma pupille découverte scrutait en détail mon adversaire. Il se tenait à quelques mètres de moi. Actuellement, j’ignorais tout de lui. Dans ce genre de circonstances, plusieurs approches devraient être menées. Étudier précisément de quoi il était capable, analyser ses points faibles et j’en passe.

Dans le temps qui m’était imparti, j’allais devoir percer à jour ses pouvoirs, ses techniques et ses secrets… J’allais également devoir trouver le meilleur moyen pour m’assurer la victoire. En peu de temps donc, j’allais exploiter toutes les capacités que j’avais à ma disposition pour y arriver…

Et gagner ce combat.

— Puisse le sort vous être favorable…

Sur ces mots, je déployai une vague de chakra sous mes pieds, qui agita subtilement le tissu de mon kimono. Désormais, j’étais paré pour un déplacement rapide. La lame tenue fermement dans ma main (une autre rangée dans le fourreau), le lumineux tranchant de mon épée divisait ma silhouette en deux.

De mon autre main, j’exécutai un mudra du tigre avant de m’élancer vers mon adversaire avec une attaque directe. Du moins en apparence.

Il s’agissait plutôt d’une triple attaque :

— Katon - Doton…

Deux éléments qui se mélangeaient parfaitement. Un premier qui résulta en une expulsion violente d’une boule de feu incandescente. Boule dont le souffle et la température annonçait l’intention meurtrière.

Mais un regard attentif saurait bien qu’il s’agissait de la plus grande des diversions. Parce que la véritable attaque se déroulait sous le sol. La terre essayait de se modifier sous les pieds de la cible, pour premièrement immobiliser ses deux jambes dans la boue et deuxièmement, l’y enfoncer progressivement.

D’un autre côté, selon comment il se sortirait de cette attaque, j’allais utiliser mon Sharingan pour analyser et identifier sa position pour lui porter deux coups mortels d’épée sur la carotide droite en premier lieu et puis sur l’arrière de son genou gauche à la suite. Idéalement une attaque depuis le dos pour attaquer un angle mort.

C’était là… le pouvoir même du clan Uchiha en pleine action.







Résumé des actions:


--------------------------------------------------------
Combat 8 : Rinkyu VS Magota 47725_s

Combat 8 : Rinkyu VS Magota Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Mar 21 Fév 2023 - 22:16
Compte pnj Frisk
Compte pnj Frisk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue0/0Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (0/0)



Combat 8 : Rinkyu VS Magota Vl33
Spoiler:

Pour l'ancien vétéran Hudun Magota, le tournoi était l'occasion d'analyser les nombreux combattants venus de tous les horizons. Bien qu'il s'agissait d'un contexte très différent et qu'un combat singulier n'avait rien à voir aux grandes batailles auxquelles il a participé, il était curieux de savoir ce que la nouvelle génération était capable en combat. Quelles genres de magie utilisaient-ils, quels étaient leurs styles de combat ? Il était curieux de tout ça, et c'était en partie pour cette raison qu'il avait participé au tournoi. Ça, ainsi que les récompenses et la notoriété qu'il gagnerait bien sûr ! Pour le retraité, il s'agissait là de l'occasion pour se refaire un peu d'argent tout en sortant un peu de l'ennui de la retraite. C'était assez ironique quand on y pense. Il n'était pas retraité depuis bien longtemps, et c'est lui qui avait insisté pour déléguer sa place de chef de tribu afin d'avoir une fin de vie tranquille. Malgré cela, il avait encore du mal à lâcher son ancienne vie.

"Rinkyu Uchiha... je dois vous avouer que je n'ai jamais combattu de shinobis avant vous. J'ai hâte de découvrir de quoi votre art est capable... je vous souhaite bonne chance."

Le vieil homme se mit alors en position de combat, concentrant sa magie à l'intérieur de ses mains. Mais très vite, il se rendit compte que l'adversaire contre qui il faisait face n'avait rien à voir aux faiblards des éliminatoires. Magota fut très surpris par sa vitesse, non seulement de déplacement, mais également de celle qu'il avait pour balancer ses techniques ! Devant la boule de feu lancée en sa direction, le vieil homme du lancer un sort très vite. Il concentra sa magie dans ses paumes, et claqua des mains très fort. Rinkyu constata rapidement que le son produit par celles-ci n'étaient pas normales. Les vibrations sonores étaient beaucoup plus puissantes, à en faire vibrer les tympans. Une véritable vague sonore se dirigea en direction de la boule de feu, qui se dissipa sous la pression causée par sa magie. Malheureusement pour l'ancien chef, ce n'était pas la seule attaque de Rinkyu. Il ne remarqua que trop tard ses pieds qui commencèrent à s'enfoncer dans le sol, et se trouva vite immobile. Le ninja eut alors l'occasion parfaite pour se faufiler derrière son adversaire pour lui porter un coup dans le dos.

Magota avait vu le mouvement de Rinkyu et un fit un claquement de doigt, provoquant une nouvelle vibration cette fois-ci dirigée vers le sol. Beaucoup plus de magie avait été dépensée cette fois-ci, et le sol se brisa sous les ondes. L'onde puissante se dirigea aussi vers Rinkyu, le projetant en arrière violemment... cependant, la magie déployée fut si puissante que le vieil homme se retrouva aussi projeté par sa propre attaque. Ne contrôlant pas sa jetée, celui-ci se cogna une fois contre la golden cage, lui faisant pousser un cri de douleur.

L'adversaire de Rinkyu n'avait pas hésité à se blesser lui-même pour éviter son attaque. En ce cours échange de techniques, il y eut pas mal de prises d'information de la part des deux adversaires. Magota semblait utiliser des techniques liées au son et aux vibrations. Le vieil homme avait un gros potentiel magique, mais avait aussi un corps assez entraîné, et une force mentale assez forte pour résister à la douleur. Par ailleurs, il ne prit pas longtemps à se relever après sa chute, prêt à en découdre de nouveau. Rinkyu remarqua également autre chose, qui n'était pas forcément visible avant leur premier échange. Le vieil homme semblait avoir des boules dans les oreilles, luisant d'une lumière singulière. Il semblerait que cela le protège de ses propres ondes sonores.

"Gaaaaaaah ! Bien joué... très bien joué..."


Le vieil homme souffla, se redressant.

(Il est très vif... et ses techniques sont impressionnantes. Voilà qui est amusant ! Mais bien embêtant cela dit... Il m'a déjà mis bien à mal, je vais devoir employer les grands moyens directement...)


Le vieil homme esquissa un sourire, puis fit un acte inattendu... il frappa la golden cage de nouveau. Il grogna face à la douleur, mais en même temps il usa de sa magie... sur la cage en elle-même ! Très vite, les vibrations données par son coup s'amplifièrent... encore et toujours plus... jusqu'à provoquer un résonnement constant, qui se propagea dans l'entièreté de l'arène. Le son était si fort que la cage elle-même tremblait ! Un bruit qui rendrait sourd un humain normal, en lui explosant les tympans... et le pire, c'est que le son ne perdait pas en intensité, même après que Magota arrêta de toucher la cage. Le ninja devra continuer de se battre avec un malus constant, à moins qu'il ne trouve un moyen de contrer cela ?

Mais ce ne fut pas là le seul assaut de Magota. Le vieil homme s'éloigna de quelques mètres du bord de la golden cage, puis posa une main sur le sol et utilisa son pouvoir. De multitudes vibrations magiques se dirigèrent en direction du ninja, vibrations qui firent craquer le sol, laissant une grosse traînée derrière eux. Le vieil homme ne semblait pas posséder une très grande diversité de techniques, mais l'énergie déployée était colossale, et avait quelques moyens de détourner son pouvoir comme il l'a fait en utilisant la golden cage. Comment s'en sortirait le ninja ? Le combat venait de commencer, et il était déjà très intense !

résumé des actions:

Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Jeu 23 Fév 2023 - 22:39
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue13/21Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Magota

Dieu de la terre et du bois















Combat 8 : Rinkyu VS Magota M94o




Ses mains se rejoignirent dans une poussée intense de magie qui balaya totalement mon Katon. Étais-je surpris ? Quelque peu. Plus que tout, je recoltais les précieuses informations venant de chacune des attaques que Magota effectuait. Suite à la confrontation de proximité, il lui a simplement fallu claquer des doigts pour se défaire de mon entrave et me propulser dans le même élan.

Les bras croisés en face de moi pour prévenir toute attaque potentielle, mon corps voltigea de quelques mètres avant de se reprendre complètement en un flip arrière. Ma course s’acheva sur une longue réception de mes jambes, fermement ancrées dans le sol.

Debout, encore, j’observais l’adversaire du jour. La situation se dessinait petit à petit. Il était doté d’une grande énergie. Un peu comme moi. Mais une puissance ravageuse dans ses mains. Ceci sans parler de l’étrange boule qu’il gardait à ses oreilles.

Avait-il une autre carte qu’il cachait ? Peut être bien. Jusqu’à présent, ses pouvoirs s’articulaient autour des sons puissants. Si puissants qu’ils pouvaient détruire les objets. Ainsi donc, il serait plus confortable dans les styles de combat à mi-distance et à distance. Autre donnée. Jusqu’à présent, il ne semblait concentrer ses pouvoirs que sur ses mains. Mais rien n’excluait l’éventualité d’un usage plus complexe.

Pour le vaincre, je vais devoir garder une pression continuelle jusqu’à ce qu’il comète une erreur. Quand le vieil homme se releva, il recula de quelques pas vers la golden Cage et là, il asséna un coup. D’abord innocent, mais qui devient de plus en plus nocif pour mes oreilles.

Et ainsi, il venait de prendre le contrôle du terrain. Magota… il était à la hauteur de sa réputation. Serrant les dents avec intensité, je posai mes mains autour de mes oreilles, pour générer sur la face extérieure de mes orifices auditifs une surface grise de terre. Ma maîtrise du Doton me permettait de générer tout ce que je souhaitais, dans la limite de mon imagination et de mon chakra.

Ainsi donc, j’avais comme des blocus épais de roches qui essayaient de limiter l’accès des sons à mes oreilles. Me dispensant ainsi d’un de mes sens. Malgré tout, le son était perceptible et ses effets nocifs, néanmoins, j’espérais qu’il soit beaucoup plus supportable qu’en premier lieu.

Puis le grand séisme arriva vers moi, avec ses fractures et son animosité. Pour cela, la solution aurait été simple. Mes pieds s’élevèrent depuis le sol jusqu’à ce que mes pieds soient totalement déconnectés de la terre ferme. Mon chakra enveloppant mon corps, personne ne pourrait m’atteindre dans les airs. Il fallait enchaîner.

Je rangeai mon katana dans mon fourreau avant de joindre mes mains l’une contre l’autre en signe du Doton. Mais contrairement à la première offensive, j’avais autre chose que je lui préparais.

Mokuton - Création d’une forêt Luxuriante…

Depuis les failles de la terre, j’essayai de prendre le contrôle de tout le terrain avec des plantes et des racines aussi épaisses que des éléphants qui dominaient le coeur de la Golden Cage.

Ils allaient, je l’espérais s’enraciner aussi autour des barrières de la Golden Cage pour en faire une prison de bois. Normalement, si l’opération était un tant soit peu un succès, le champ de vision de Magota aurait été largement réduit.

Et là… une triple attaque se mettrait en place:

Première… Création d’une clone qui apparut dans mon dos et alla se faufiler dans les bois en attente de l’occasion parfaite pour frapper Magota dans le dos. Il était aussi doté de mes protections auditives de terre

Cela fait, je fonçai droit vers l’ennemi, envoyant en premier lieu un Katon - le plus grand que j’avais en réserve. Embrasant le bois - s’il y en avait encore pour intensifier son effet et écraser l’ennemi dans un océan de flammes.

Si par malheur il viendrait à supporter, j’allais me déplacer dans un angle mort, la paume ouverte avec une traînée de sang visible sur le pouce : Kuchiyose No Jutsu

Ryu Uchiha. Dragon légendaire de la montagne apparaît alors pour essayer d’avaler Magota vivant préparant dans la gorge le feu ardent pour le réchauffer un peu - assez pour l’évanouir sans le tuer.

Et pour le dernier coup de maître, si par malheur, il venait à éviter tout cela… Le clone viendrait en traître dans le dos, pour trancher l’oreille du vieil homme et ôter directement la boule qui le protégeait.








Résumé des actions:


--------------------------------------------------------
Combat 8 : Rinkyu VS Magota 47725_s

Combat 8 : Rinkyu VS Magota Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Sam 25 Fév 2023 - 22:15
Compte pnj Frisk
Compte pnj Frisk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue0/0Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (0/0)



Combat 8 : Rinkyu VS Magota Vl33
Le ninja ne se laissa pas déboussoler par la technique du vétéran, et trouva une astuce pour contrer le son puissant de la Golden cage... se créer des bouchons de pierre aux oreilles. Ingénieux, très ingénieux, pensa le vieillard. Son adversaire était décidément plein de ressources, et ses techniques étaient loin d'être linéaires. Mais l'Uchiha avaient encore beaucoup de panoplies de techniques, qu'il continua à utiliser contre son adversaire, cette fois-ci en modulant la zone de combat en créant un immense simili de forêt. Une bonne technique lui permettant de se cacher et d'attaquer furtivement. Magota haussa les sourcils.

(Impressionnant... très impressionnant !)


Rinkyu avait décidément un avantage par rapport à Magota, et il s'agissait de la variété de ses techniques, lui permettant de faire face à tout type d'adversaires, et d'énormément varier sa façon de combattre. Magota n'avait encore jamais rencontré un adversaire capable de varier autant les éléments à la fois. Cependant, l'ancien combattant n'avait pas encore déployé toutes ses techniques non plus...

Mais pour le moment ce fut au ninja de reprendre l'attaque, et s'il y a une chose à dire, c'est qu'il ne laissait pas le temps à son adversaire de respirer. Le ninja balança une immense boule de feu, bien plus grande que la première, en direction du mage. Magota répondit de la même manière que précédemment, en claquant ses mains et en déployant plus d'énergie pour balayer la boule de feu d'une onde sonore. Cependant, la boule de feu avait atteint l'objectif premier de l'Uchiha : consummer la forêt par les flammes. Magota observa avec attention les flammes se répandre à toute vitesse dans la forêt, créant alors un véritable incendie incontrôlable. Et le pire, c'est que Magota n'avait plus son adversaire en vue... le mage observa tout autour, avant de finalement voir une ombre géante apparaître de derrière lui. Et quelle fut sa surprise lorsqu'il vit un dragon, en chair et en os, foncer à toute vitesse en sa direction la gueule ouverte ! Le mage en avait vu des choses se passer sur le champ de bataille, mais un dragon sortit de nulle part, c'était assez surprenant ! Mais Magota était expérimenté, et ne se laissa pas décontenancer par la situation... cependant, il n'avait pas beaucoup d'option devant lui. Il se jeta en arrière du mieux qu'il put, mais le dragon alla plus vite que lui, et alors...

Il le goba.

Magota était dans la gorge du dragon. La créature invoquée commença alors à suivre le plan de Rinkyu et à faire chauffer son gosier pour que la chaleur fasse perdre connaissance au vieil homme. Le combat semblait alors terminé, avec pour vainqueur Rinkyu.

Puis, trois secondes passèrent...

Le dragon commença à sentir quelque chose d'anormal dans sa gorge. Le dragon n'arrivait plus à relever la tête et sa nuque, et avait une sensation de lourdeur, comme s'il avait un rocher coincé dans sa gorge. Il poussa un cri de douleur, et une boule apparut au niveau de sa gorge, qui gonfla petit à petit. Un bruit sourd se fit entendre, celui de la gorge du dragon qui se rompit sous la pression, suivit d'une gerbe de sang. Tomba alors du cou de dragon un poids immense, si grand qu'il fit craquer le sol à son impact. Le poids de Magota.

3 secondes. C'était le temps qu'il fallait à Magota pour utiliser son autre pouvoir : augmenter le poids de ce qu'il touche. Cette fois-ci il l'avait utilisé d'une façon moins orthodoxe : le mage avait augmenté le poids de ses propres vêtements jusqu'à peser plus d'une tonne, afin de faire rompre la gorge du dragon. Avant d'atterrir au sol, le mage stoppa sa magie mise sur lui-même. Cependant, le vieil homme ne s'en était pas sortit indemne pour autant... pour commencer, les dents du dragons avaient blessé son avant bras gauche, qui commençait à saigner. Ensuite, Magota a quand même subit pour un temps la chaleur de la créature invoquée. Et enfin, Magota avait subit une bien belle chute, et s'il avait été dans une mauvaise position où arrêté son pouvoir trop tôt, il aurait pu se briser quelque chose. Le vieil homme s'était fait bien mal en tombant, et avait du mal à pleinement se relever. Il semblait dans un moment de faiblesse, ce qui fut l'occasion parfaite pour le clone de Rinkyu de l'attaquer par derrière. Mais encore une fois, tout n'allait pas se passer comme prévu.

Combat 8 : Rinkyu VS Magota Screen12


(Tu as commis une grosse erreur jeune homme...)


Le vétéran concentra sa magie dans ses mains. Le temps sembla se ralentir en cet instant. Le mage déploya de nouveau sa magie des vibrations, et cette fois-ci il l'appliqua sur une plus grande zone. Rinkyu apprit alors une nouvelle information importante sur les capacités de son adversaire. Le pouvoir d'amplification des ondes sonores ne s'appliquait pas qu'aux sons de Magota.

Ils s'appliquaient au son de manière générale.

La stratégie de Rinkyu avait été très bonne... cependant sans cette information, il avait commis une grosse erreur. Déclencher cette incendie avait pour effet de provoquer des sons bien plus audibles. Le bruit des flammes, du bois qui craque et tombe au sol... ces sons qui étaient déjà forts en temps normal étaient désormais démultipliés. Combinés à ceux déjà présents par la Golden Cage, Rinkyu se retrouva alors en plein milieu d'une cacophonie encore plus infernale que précédemment. Sous cette pression sonore, le clone qui était sur le point d'atteindre Magota vit ses implants de roche exploser sous la pression, le rendant alors sensible au pouvoir du mage. Il se tint les oreilles, avant de disparaître immédiatement dans un nuage de fumée. Le pouvoir que dégageait le mage était d'une ampleur phénoménale. On avait l'impression que l'air lui-même tremblait. Les barres de la Golden Cage elles-mêmes commençaient à vibrer sous l'intensité du son.

Pourtant, Rinkyu constata autre chose. Malgré le son déployé, Magota semblait avoir utilisé moins d'énergie qu'auparavant. Il pouvait alors faire une autre constation sur le pouvoir du vieil homme. Tout était une question de dosage. Plus le son à la base est fort, plus grande était l'énergie à dépenser pour mettre l'intensité sonore souhaitée. Les premières fois que Magota avait utilisé son pouvoir, il avait dépensé beaucoup plus de magie que maintenant, car il n'avait fait que claquer des mains ou des doigts. Mais sans le savoir, Rinkyu venait de donner un avantage au mage en déployant cet incendie. Cependant, comme dit précédemment, il a utilisé son pouvoir sur des sons très faibles. Il avait donc dépensé beaucoup d'énergie dès le début. Et même s'il en avait dépensé moins maintenant, le vieil homme commença à montrer des signes visibles de fatigue. Quelle stratégie adopter alors ? L'attaquer avec de grosses techniques pour le forcer à utiliser sa magie à petites doses plusieurs fois rapidement, quitte à prendre des risques ? Ou alors prendre moins de risques mais faire durer le combat, tout en supportant les vibrations sonores qui persistaient ? Ou bien, Rinkyu disposait-il d'une autre stratégie pour le vaincre ? Cela dit, quelque chose ne tournait pas rond... un détail semblait manquer à l'équation... mais quoi ?

Mais tout en réfléchissant à tout ça, Rinkyu devra réagir au nouvel assaut de Magota. Et cette fois-ci, il fut bien plus agressif que le précédent. Et pour cause, cette fois-ci le vieil homme était dans son élément. Les sons étaient omniprésents, et ainsi il pouvait concentrer plusieurs d'entre eux en de véritables boules sonores. Plus puissantes que tous les sons combinés, d'un mouvement de bras il commença à les jeter par salves en direction du ninja. Il arrivait à les former vite... très vite, et ça grâce à la puissance des sons déjà présents. Il était peu probable que l'Uchiha résiste à l'une d'elle s'il la subissait de plein fouet...

Magota y allait très fort, peut-être un peu trop... il semblait prendre du plaisir à livrer ce combat. Cela lui rappela les quelques fois où il était sur les champs de bataille assourdissants, profitant des sons provoqués par ses adversaires... malheureusement, ces occasions furent assez rares, car il ne pouvait pas utiliser pleinement son pouvoir quand il se battait aux côtés des siens. Ah, il commençait à devenir nostalgique...

résumé des actions:


Lancer de dé (OPTIONNEL):

Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Mar 28 Fév 2023 - 11:33
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue13/21Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Magota

Choix cornélien















Combat 8 : Rinkyu VS Magota M94o





La combinaison d’attaques aurait neutralisé et tué n’importe quel individu. Magicien ou humain. Cependant, Magota avait plus d’un tour dans son sac. Il était doué de pouvoirs étranges, sans parler de sa vivacité d’esprit qui n’était plus à remettre en question.

La forêt apparut sur le champ de bataille pour me donner la discrétion et la marge de manœuvre souhaitée. Toutefois, le feu envoyé à l’ennemi et le brasier fut balayé d’un coup par mon adversaire. Malgré la vivacité de l’attaque.

Le dragon lui, fut totalement déchiré par une force étrange que je n’arrivai pas à saisir. Ce ne fut pas ses vibrations cette fois. Mon visage neutre manifesta une expression de surprise face au nouveau pouvoir qu’il avait fait apparaître. Une nouvelle variable que je devais prendre en considération dans le combat.

Le plan suivit son cours et le clone attaqua. Il allait presque avoir le vieil homme quand le vieux général activa une attaque bien surprenante. En un instant, comme marqué par le sceau de la mort, une vague incessante de sons déferla de toutes parts. La puissance sonore détruisit le clone immédiatement et me paralysa à l’instant.

La coque de terre qui protégeait mes oreilles explosa et mes mains allèrent fermer mes oreilles avec toute la force que je pouvais avoir. Du sang… le son perçant m’avait atteint et mes oreilles le subissaient. Immobilisé et à genoux, mon corps s’engourdit un instant.

Mais l’instinct du guerrier amena mon œil alourdi par la douleur, à glisser vers mon ennemi pour identifier les prochaines attaques qui venaient dans ma direction.

Magota passait à l’attaque. Je roulai rapidement sur le sol, pour me dissimuler derrière un mur de flammes avant de m’engouffrer dans le sol, manipulant la terre pour me frayer un chemin dans la terre elle-même.

Terré… sous terre, j’étais quelque peu à l’abri des sons, protégé par la couche solide qui était au-dessus de moi. L'oxygène arrivait à me parvenir par les micro orifices que je laissai arriver jusqu’à moi.

Certes, c’était une cachette de fortune. Mais si Magota n’était pas doté de pouvoirs sensoriels, j’aurais été tranquille pour un petit moment.

L’heure était au recensement des informations. Les pierres aux oreilles de Magota étaient fragiles. Et le terrain lui donnait un avantage incroyable. Je pouvais soit vider mon chakra pour rétablir la zone de combat avec mon Doton - et ainsi me laisser cueillir sans trop de difficulté…

Ou bien utiliser son pouvoir contre lui, maximiser les réserves de chakra à ma disposition et jouer sur la durée. Le temps… Dans un combat contre un individu aux pouvoirs inconnus, il était toujours important de garder ses options ouvertes.

Je doublai l’intensité de la protection sonore à mes oreilles, espérant qu’ils me permettent de gagner quelques secondes à la surface. Analysant le terrain avec mon Sharingan, je tentai de sortir d’une zone dissimulée par les flammes et lancer une attaque plus faible que le brasier précédent, mais dont la particularité était spéciale.

Jaillissant hors des flammes, couvert par les côtes du Susano’o, je crachai une boule de flammes qui fusa vers l’ennemi. Il volait encore que je me bloquai les oreilles, rentrant dans l’ombre des flammes en anticipant ce qui allait arriver.

Bakuton l’art explosif issu du mélange élémentaire du feu et de la terre. J’ai accédé à ce Kekkei Genkai (fusion élémentaire) sur le continent Kosatenien.

Bakuton - Boule de feu suprême explosive

La boule de feu détonna immédiatement dans une explosion puissante qui dégagea un souffle déflagrateur. Le but ? Utiliser le son de cette technique pour briser la dernière barrière de Magota.

J’espérais retourner dans la terre avant que la détonation ne se produise pour éviter le traumatisme crânien issu du son dégagé.

Est-ce que ça avait fonctionné ? Ou pas ? Je l’ignorais…

Analysant la position ennemie de mon Sharingan, je naviguai dans la terre, buste en avant, le reste en arrière naviguant aussi rapidement que possible dans le sol. En cas d’offensives ennemi, j’allais plus en profondeur veillant à ne pas toucher les barrières souterraines s’il y en avait. Et telle un shuriken tirée par ninja sous l’eau, je fusai hors de la terre arrivant dans la direction de mon ennemi. Dans mon envol, je joignis mes paumes de main avec puissance.

Kuchiyose no Jutsu

Dans un puissant nuage, les crocs du dragon jaillirent et essayèrent de se refermer sur Magota.

Profitant de la présence du dragon, je courrai le long du corps de ce dernier, avant de faire un grand bond pour me rapprocher de l’ennemi de face cette fois, les côtes du Susano’o activées - pour assurer ma sécurité.

La pupille rouge tourbillonnante, je tentai de plonger mon regard dans celui de Magota pour l’immobiliser assez longtemps pour lui trancher un bras.

Arrêtant ainsi ma course dans son dos, à quelques mètres de lui, jetant un oeil par dessus mon épaule pour évaluer le succès de mon opération.








Résumé des actions:


--------------------------------------------------------
Combat 8 : Rinkyu VS Magota 47725_s

Combat 8 : Rinkyu VS Magota Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Ven 3 Mar 2023 - 23:57
Compte pnj Frisk
Compte pnj Frisk
Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue0/0Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (0/0)



Combat 8 : Rinkyu VS Magota Vl33
Depuis quand... depuis quand remontait le temps où Magota s'était battu ainsi ? Le vétéran avait beau réfléchir, il ne s'en souvenait pas. Si peu d'adversaires avaient réussi à le mettre aussi mal dans un combat singulier. Et même si les conditions de l'affrontement étaient différentes, il prenait actuellement du plaisir à combattre le ninja. Surtout que le Uchiha faisait preuve de stratégie, et employait des techniques complètement inédites ! L'art ninja de son clan était si fascinant ! Magota avait hâte de voir quelles autres astuces Rinkyu Uchiha avait en réserve...

La déferlante de sons semblait avoir mis à mal le Uchiha, mais Magota était content de voir que sa volonté ne fléchissait pas. Le ninja continua d'esquiver les attaques sonores, jusqu'à se diriger derrière un mur de flammes causé par les flammes. Magota continua d'attaquer en cette direction, ce qui finit par les dissiper complètement. Mais surprise : le Uchiha n'était plus derrière. Où était-il donc passé ? S'était-il rendu invisible ? Ce serait surprenant qu'il n'utilise cette technique que maintenant. Magota avait ses sens en alerte, préparés à une éventuelle attaque surprise de la part de son adversaire. Cependant, dans ce cas précis, le terrain n'était pas QUE à son avantage... le mage avait beau avoir le son de l'incendie à ses côtés, il était tout de même désavantagé par le manque de visibilité. Il ne remarqua donc pas Rinkyu apparaître derrière un autre mur de flammes, préparant sa prochaine offensive. Le vétéran finit tout de même par se retourner au moment où la boule de feu fut envoyée vers lui. Très rapidement, il utilisa de nouveau l'une de ses boules sonores pour tenter de dissiper les flammes... mais un effet secondaire se produisit. La technique qu'avait utilisé Rinkyu n'était pas exactement la même que la précédente. Lors de l'impact, la boule de feu, au lieu de se dissiper, provoqua une explosion. Le son provoqué par celle-ci fut brève mais intense, et avant que Magota ne s'en rende compte la protection de son oreille gauche explosa sous la pression. D'un seul coup, il fut alors sensible par ses propres sons. Le vieil homme se retrouva paralysé et poussa un grand cri de douleur :

"AAAAAAAAARGH !"


Le mage réagit alors au quart de tour. L'une de ses mains restait sur son oreille tandis que l'autre utilisa un nouveau sort... le sort d'annulation. Très vite, les sons amplifiés s'atténuèrent. Ceux provoqués par la Golden Cage se dissipèrent complètement, et ceux de l'incendie reprirent leur intensité normale. Le mage posa un genou au sol, son corps tremblait légèrement. Son oreille saignait, bien plus que le ninja, et son front suait abondamment. Il était dans un état de faiblesse et avait désormais très peu d'options devant lui !

(J-Je ne pensais pas que mes protections avaient été abîmées pendant le combat... je suis très mal... il faut que je tente le tout pour le tout !)


Rinkyu ressortit de sous terre, et invoqua une nouvelle fois son dragon, sous la surprise de l'ancien combattant. Au même moment, Il fonça gueule en avant en direction du vieil homme, qui réagit au quart de tour, en utilisant une nouvelle fois une vibration sonore pour se projeter en arrière in extremis. Magota n'était qu'à quelques centimètres du dragon à ce moment là.

1 seconde.

Toujours hors du sol, projeté par sa vibration, Magota n'avait plus le contrôle de sa chute. Le dragon continua de foncer vers sa direction, tentant de le rattraper. Le vieil homme vit également Rinkyu, sur le dos de la créature, courir en sa direction, le sabre dégainé...

2 secondes.

Chaque dixième de secondes se firent ressentir. Entre Rinkyu qui s'approchait dangereusement du mage, son dragon également, Magota qui commença à émettre de la magie par sa main...

2,5 secondes.

Magota ne pouvait plus esquiver l'attaque du ninja, qui visa son bras avec son sabre. Seuls quelques centimètres séparaient les deux combattants désormais. Magota suait, tandis que ses yeux étaient plongés dans ceux de l'Uchiha qui utilisa son Sharingan pour l'immobiliser. Et alors...

3 secondes.

Un son lourd se fit entendre. Les spectateurs en avaient le souffle coupé. Un nuage de poussière cacha les deux combattants, laissant un suspense insoutenable sur qui était le vainqueur. Au bout de quelques secondes, il se dissipa, laissant place à une scène assez choquante. Magota était à genoux, son bras valide tendu en avant. L'autre était à plusieurs mètres de lui, au sol, laissant derrière lui une longue traînée de sang qui allait jusqu'à la blessure du mage. Le sang coulait abondamment.

Mais ce n'était pas tout. Car en face de lui, se trouvait son adversaire, Rinkyu Uchiha, ainsi que son dragon. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, le ninja ne se tenait pas debout en grand vainqueur. L'Uchiha se trouvait également à genoux, dans l'incapacité de se mouvoir. De même pour le dragon, dont la tête était clouée au sol. Autour d'eux, une pression magique intense, délimitée par une zone très précise. Un cercle, démarrant par la main de Magota et allant jusqu'à la tête du dragon, en finissant par sa glotte.

Le pouvoir d'alourdissement poussé à son extrême. Magota avait alourdit dans une petite zone tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Le poids de Rinkyu, de ses vêtements, la tête du dragon... mais également l'air et ses particules. L'oxygène dans les poumons du ninja était lourd, si lourd qu'il avait du mal à respirer. Quand au dragon, la créature arrivait à bouger le reste de son corps, mais sa tête elle restait fixée au sol, immobilisée par l'immense pression que le mage infligeait.

Magota avait les yeux fixés sur le ninja. Il utilisait là toutes ses forces pour le maintenir immobile. Mais très rapidement, le public comme les deux adversaires se rendirent compte d'une chose... les deux combattants étaient coincés. Plusieurs secondes passèrent. Tremblant, le mage sourit au ninja, avant de finalement lui dire d'une voix fébrile :

"...J'ai dépassé mes limites. Félicitations... vous m'avez vaincu."


La magie du vétéran s'estompa, et il laissa son bras retomber lourdement. Le vieil homme avait atteint ses limites. Sa respiration était forte et bruyante. Et dès l'instant où le ninja put se relever, le public comprit alors qui venait d'être vainqueur du duel.

Khalid Oksumo :  : Le vainqueur de l'affrontement est Rinkyu Uchiha !

La foule était en délire, devant ce qui était probablement l'un des combats les plus marquants de ce début de tournoi. Les deux adversaires avaient livrés un combat admirable. Et en entendant les applaudissements de la foule, Magota finit par comprendre une chose...

"Je tiens à vous remercier, Rinkyu Uchiha."

Malgré son état critique, le vieil homme s'efforça de sourire. L'affrontement qu'il venait de mener était certes extrême, mais plein de sens pour l'ancien vétéran.

"Je n'étais pas pleinement satisfait de ma retraite prématurée. Je n'avais pas réalisé avant ce tournoi que j'avais besoin d'un dernier affrontement où je devais me donner corps et âme. Et bien que les circonstances de ce combat était particulières... je n'avais pas ressenti une telle exaltation depuis ma jeunesse. Maintenant... je pense que je peux enfin me retirer, et entamer la dernière page de ma vie. Vous avez été un combattant remarquable... je vous souhaite bonne chance pour la suite, j'espère que vous remporterez le tournoi haut la main."


De sa main valide et tremblante, le mage tendit sa main pour serrer celle du ninja. Suite à cela, la bulle de cristoparalax se dissipa. Quelques temps passa, jusqu'a ce qu'une équipe de médecins spécialistes arrivèrent pour transporter Magota se faire soigner, en emportant son bras perdu avec lui. Il proposèrent également à Rinkyu d'aller dans une salle de soins, afin de guérir de ses blessures et se reposer jusqu'à son prochain combat.

Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota Sam 4 Mar 2023 - 11:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 8 : Rinkyu VS Magota Left_bar_bleue13/21Combat 8 : Rinkyu VS Magota Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Magota

Victoire















Combat 8 : Rinkyu VS Magota M94o





La tentative pour briser la derrière ligne de résistance sonore de mon ennemi avait été un succès. À bien y réfléchir, j’avais fait un pari assez risqué : supposer que Magota n’était pas doté de facultés sensorielles. Et jouer de cet avantage pour mon offensive.

Ce fut un pari juste, qui me permit de réussir la première tentative où j’étais totalement désavantagée. Et après mon Katon-Bakuton, je pus voir depuis le sol, avec mon Sharingan comment Magota souffrait des effets de son pouvoir.

Ce qui me permis d’attaquer avec Ryu, le dragon. Une attaque qui fut prestement esquivée par une propulsion aérienne du vieux guerrier.

Mais sans surprise, ça ne fut qu’un détour. Parce qu’il allait redescendre et inévitablement se faire avoir. Ma lame glissait lentement pour sortir de mon fourreau, pendant ma course rapide sur le dos du dragon rampant. Tout était une question de timing, et je me déplaçais pour aligner mon timing à celui de sa descente.

Et en un bond, nous étions l’un face à l’autre, le sharingan plongé dans le sien pour une fraction de secondes. Dans le mouvement, j’avais noté qu’il préparait quelque chose avec son énergie concentrée dans sa main, mais je n’allais pas me laisser déconcentrer pour autant.

Et le moment arriva. L’offensive avait été un succès.

Pourtant, je ne devais pas me montrer trop fier. Magota utilisa sa botte secrète. Un pouvoir si étrange qu’il me paralysait totalement. Mais pas simplement le corps, mais aussi le sang et l’air. En tant normal, je me serais tordu de douleur, mais mes muscles ne me permirent pas de bouger, paralyser par une lourdeur insoutenable.

Les dents serrées, je pestai intérieurement mon imprudence. Magota me tenait, mais sa blessure était déjà ouverte. C’était donc un combat d’endurance. Combat au sein duquel, rien n’était décidé pour le moment.

Seulement, il reconnut avoir atteint ses limites et relâcha la pression circulaire qui nous maintenait tous immobiles. Le dragon se dissipa immédiatement dans un nuage de fumée et moi, je me relevai.

Le visage perlé de gouttes de sueur, je repris mon calme et observai par-dessus mon épaule pour jauger mon adversaire du jour.

Les oreilles ensanglantées, de nombreuses lésions par endroits et quelques morcures du feu sur le corps, j’étais dans un état bien moins élégant qu’à mes débuts. Fouettant ma lame dans l’air pour la débarrasser du sang qui était dessus, je ramenai mon Katana dans son fourreau avant de répondre :

— Merci Magota. Profitez de vos vieux jours. Et n’hésitez pas à nous rendre visite au clan. Votre expérience pourrait être bien mieux utilisée dans nos salles de classe. Je vous laisse y réfléchir.

Ma main alla rejoindre celle de mon adversaire du jour, pour le saluer avec respect et fraternité. Cela fait, je laissai les équipes de médecins prendre soin du vieil homme et de moi également.

Le combat avait été serré dès les premières heures. Aucun doute sur le fait que la suite serait encore plus corsée. Finalement ce tournoi s’avérait être bien plus riche que je ne l’aurais espéré.

Un léger sourire s’esquissa sur mon visage et je laissai l’équipe prendre le relai, attendant la suite des opérations.








--------------------------------------------------------
Combat 8 : Rinkyu VS Magota 47725_s

Combat 8 : Rinkyu VS Magota Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 8 : Rinkyu VS Magota
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum