Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha

Sujet: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Dim 26 Fév 2023 - 22:06
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue9999/9999Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Apollyon vs Rinkyu Uchiha

Combat 3



Apollyon? VS Rinkyu Uchiha


Personne qui commence : Rinkyu

Trap : lancé de dé à faire par les deux joueurs :

Lancé trap fait par Eleanor : 10. (tous) Sol gelé (les adversaires perdent 1 action pour le premier tour)
Lancé trap fait par Rinkyu : 10. (tous) Sol gelé (les adversaires perdent 1 action pour le premier tour)

Même malus = pas de cumul, vous n'avez donc que ce malus pour ce match ! bonne chance

---------------

Trap arena : Après la golden cage (le premier tour de combat en somme) c'est le tour de la trap arena. Les joueurs (ou pnjs) qui se retrouvent l'un contre les autres) devront faire tourner une roue afin de pimenter le jeu (lancer un dé quoi) qui determinera les pièges frappant l'arène ! Sachant qu'il peut y avoir des malus OU des bonus. C'est un peu la foire vous voyez ! Comme chaque adversaires s'affrontant doit lancer une roue, il peut y avoir deux effets ! Si c'est le même, aucun cumul bonus ou malus, vous n'aurez qu'un seul effet.
(roue de la trap arena)

1. (tous) Blocage interdit (blocage interdit pour les deux adversaires)
2. (1 seul) Pluie d'huile hasardeuse (le joueur qui a lancé glisse et sa première action est esquivable) seulement une fois par combat
3. (tous) Fiole balancé (des fioles sont lancés de plusieurs cotés, 1 fois par tour elle soigne l'équivalent d'1d200 sans action, lancez le dé)
4. (tous) des piques sortent aléatoirement (chaque adversaires perd 50 pv à tous les 3 coups qu'il fait)
5. (1 seul) Empoisonnement (le lanceur est empoisonné et perd 40 pv par tour)
6. (tous) Vous attaques font 2x plus mal pendant tout le combat
7. (1 seul) Invisible (vous êtes invisible au premier tour, les 3 premières attaques sont inésquivables quels que soient les moyens)
8. (tous) Bouclier diminué (vos boucliez sont réduits de 50%)
9. (1 seul) blindage (votre résistance est doublée contre la première attaque recue) une fois par combat
10. (tous) Sol gelé (les adversaires perdent 1 action pour le premier tour)

Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Ven 10 Mar 2023 - 17:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.A masked Woman

Hajime















Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 5y72






Après le spectacle offert par la Furie et Zang, spectacle que j’observai depuis la salle des combattants, ce fut le moment de retourner dans l’arène. Il était temps de passer à la deuxième étape de ce tournoi. La trap Aréna. Mon adversaire ? Appolyon.

Pas beaucoup d’informations à son sujet, comme toujours. De ce fait, le combat allait se dérouler sans grand avantage. J’avais pu vaincre mon adversaire la dernière fois grâce à des paris risqués et mesurés. Cette fois encore, j’allais certainement mettre quelque chose en jeu pour la victoire. Rien de bien inhabituel finalement pour le fondateur du clan que j’étais.

Initialement assis dans la salle d’attente, les bras croisés et les paupières fermées, je me relevai promptement avant de prendre la route vers les lumières.

Chaque pas me rapprochait inexorablement de la voix de l’audience qui grandissait au fur et à mesure. Finalement, les trompettes et les notes des commentateurs m’accueillèrent dans la zone de combat.

Droit comme un i, je gardai les yeux fermés un instant avant de les ouvrir soudainement, observant d’un coup mon adversaire du jour. Silhouette féminine, un masque. Aucune marque d’énergie singulière, même si… j’avais comme une impression de déjà vu que je ne saurais expliquer.

Le sol était étrange. Couvert d’une couche de givre. Comme pour empêcher tout mouvement subite. je vois… je n’allais donc pas pouvoir compter sur l’intégralité de mes mouvements. Du moins, pour le moment.

Aucun souci. J’allais commencer à distance. Il était temps de passer au combat. Et comme toujours, j’allais frapper de toute la puissance que j’avais à ma disposition.

Mon iris vira au rouge pour créer une première offensive d’énergie : Genjutsu du Sharingan.

Tentative de pénétration dans l’esprit de mon adversaire pour ressortir les souvenirs les plus troublants de son passé. Une tentative échouée. La technique ne sera plus utilisée désormais.

Une bataille sans mots ? Possiblement. Parce que j’enchaînai avec la manipulation de la terre, tentant de paralyser mon ennemi dans un marécage engloutissant. J’étais le maître de la terre. Et j’avais fait de la nature mon allié.

Que mes tentatives aient réussies ou pas… j’enchainai des mudras pour gonfler ma poitrine et envoyer un souffle de feu explosif vers mon ennemi :

Katon · Bakuton - Destruction infernale explosive

Une boule de feu explosive, relativement simple à esquiver. Le premier constat réalisé, c’est que cette simple opération avait vidé plus d’un tiers de mes réserves de chakra.

Cette arène, elle me rendait bien plus faible que je ne l’aurais imaginé. Mais en même temps, si cela était vrai pour moi, ça l’était tout autant pour mon adversaire. j’allais compter sur cette situation à peu près égalitaire pour remporter haut la main.
D'ailleurs, si l'adversaire n'était pas prudent, il se ferait engloutir dans la terre par la magie de mon Doton.

Qu’allait faire mon ennemi ? La balle était désormais dans son camp.












--------------------------------------------------------
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 47725_s

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Ven 10 Mar 2023 - 18:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Ven 10 Mar 2023 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Rinkyu vs Eleanor



Feat.Rinkyu


Depuis les tribunes, tu avais regardé le match... Pardon, la démonstration de Zang envers la Furie. En si peu de temps, tu avais compris à quel point, le despote pouvait être fourbe, cruelle et terriblement puissant, finalement, son titre de fléau des dieux n'étaient pas que de l’esbroufe. Heureusement, les frères Oksumos avaient réussi à régler la situation, malgré la mort d'un élu, mais la situation était très tendue, vraiment tendue, une braise pouvait enflammer le tout. Applaudissant sommairement le duel, il était temps que tu ailles à la rencontre de ton adversaire, et pas des moindres, Rinkyu Uchiha, l'homme t'ayant sauvé, puis blessé. Une telle offense devait bien se payer un jour, non ? Alors, quand tu as su que c'était lui, ton prochain duel, comme Pyrs, ce ne serait pas un duel, mais un assassinat, au sens démonstratif et expéditif du terme.

Rentrant alors dans l'arène sous les acclamations d'une partie du public et de la huée de l'autre, tu fis face au shinobi dans un silence religieux. Après les explications des frères Oksumos, le bla bla habituel pour donner du panache au combat et faire vendre, bien évidemment, des tickets, boissons, nourritures et objets de collections, tu te focalisas sur le duel. Avec ce système d'équilibrage, il fallait être très prudent pour ne pas foncer tête baissée et perdre bêtement. Voyant que le malus était un sol gelé, des petites piques de sang sortirent de sous tes bottes pour venir casser la glace, ou du moins, mieux t'aggriper au sol comme avec des crampons. Ce fut alors le ninja qui attaqua le premier, d'abord avec une boule de feu énorme, puis avec des frappes telluriques, il en avait de la suie dans les idées. Mais ce n'était pas lui qui allait t'avoir, tu n'étais pas née de la dernière pluie.




A l'approche de la boule de feu, tu levas un bras et englobas le brasier dans ton bouclier sanguin, s'étouffant alors sans apport en oxygène. Pour les attaques terrestres, même fragilisé dans ta force, tu arrivas à léviter doucement au-dessus du sol afin d'éviter les attaques. C'était tout ? Il n'attaquait pas plus que ça ? Peut-être que ce sol était une bénédiction pour toi puisqu'il déstabilisait ton adversaire, mais c'était le jeu de la trap arena, et puisque l'avantage était de ton côté, autant l'utiliser. Revenant au sol, tu créas une masse difforme de sang putréfiée par la peste et l'envoyas sur le shinobi pour l'attaquer. Une masse gluante et écœurante qui allait faire des ravages s'il ne s'en protégeait pas. Tu sentais que le peu de sortilèges lancés t'avaient épuisé dans tes réserves, il fallait faire attention. Sans discontinuer, tu lanças donc des petites formations de sang solidifiées qui étaient facile à créer sans trop user de magie. La suite dépendait de Rinkyu, quelles cartes allait-il jouer ? Comment allait-il établir sa stratégie. Quoiqu'il arrive, tu étais prête à répondre.


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Istock10
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Dim 12 Mar 2023 - 8:44
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.A masked Woman

Magie du sang















Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 5y72






Mon adversaire n’était pas plus bavard que moi. Derrière son masque, elle était aussi silencieuse qu’une tombe. Le combat et le combat seul, était ce qui nous avait mené jusqu’ici. Et l’heure de délibérer de la plus grande puissance - sous les restrictions de cette arène - arriva bien vite.

La première attaque fut étouffée dans une orbe de sang. Le sang… mon sourcil trembla légèrement à la vue de la magie de mon ennemi. J’avais plus d’informations sur la cible. La magie du sang, quelque chose d’assez féroce que j’avais déjà eu à rencontrer par le passé. il n’était pas exclu que d’autres individus en étaient pourvus.

Néanmoins, cette silhouette… Ces cheveux… cela ne pouvait être une bien grande coïncidence. Un nom parvenait à l’arrière de mon esprit. Un seul ingrédient aurait pu me permettre de confirmer la nature de l’ennemi. et j’allais pouvoir avoir l’esprit clair.

Une attaque fonça droit dans ma direction. Le sol lui, avait retrouvé sa forme initiale. Mon Susano’o me permit de dissiper l’offensive d’un coup large d’épée de chakra. Mais cette simple défense venait de vider mes dernières réserves de chakra. J'étais mal en point.

Haletant de plus belle, je vis venir les jets de sang en ma direction. Mon Sharingan annonçant bien la trajectoire qu’ils allaient suivre.

Prestement, je roulai sur le côté, dissipant cette fois le susano’o avant de courir dans la direction de mon ennemi.

— Du sang hein… je ne pensais pas vous retrouver ici après tout ce temps…

Après quoi je recouvrai ma lame d’une fine couche de chakra pour la rendre plus dangereuse et je tentai d’attaquer l’ennemie, visant prioritairement son masque et plus loin, ses jambes pour l’immobiliser.

— J’ignorais que vous pouviez prendre plaisir à ce genre d’évènements…









--------------------------------------------------------
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 47725_s

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Dim 12 Mar 2023 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Rinkyu vs Eleanor



Feat.Rinkyu


Malgré une multitude d'attaques, Rinkyu avait su se protéger correctement. L'iris en éveil, sous ton masque, tu le vis alors t'attaquer directement sous plusieurs angles et tu décidas d'esquiver, parer et bloquer, dans un premier temps, temps nécessaire où il t'adressa quelques mots, pensant te reconnaître fidèlement. L'heure n'était pas à la discussion, mais pour le perturber un peu plus, tu allais lui jouer un tour qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Prenant la voix d'Elvina, tu dis, impassible.

-"Me retrouver ? Nous connaissons-nous ? Et puis... Je prends mon plaisir là où il y en a."



Allait-il reconnaître la voix de celle qui l'avait malmené dans ton esprit, moi, en l’occurrence. C'était de bonne guerre, tu ne l'aimais pas, il était donc logique que tu utilises tous les subterfuges pour gagner.

Mais ce petit délai de paroles lui permis de te toucher à plusieurs points. Reculant pour reprendre du rythme, tu pestais intérieurement contre ce système d'équilibrage débile. Mais bon... Il te restait de la ressource et tu allais t'en servir, jetant une autre masse gluante sur le ninja, tu savais qu'il ne pourrait pas si bien encaisser celle-ci après la fatigue qu'il avait montré plus tôt. Tout en ayant sa vision bloquée avec ta précédente attaque, tu projetas deux piques de sang acérées à son encontre avant de revenir à la base de ta magie, faute de ressource. La meilleure défense, c'était l'attaque, tu espérais que ce soit encore le cas aujourd'hui.

Contextuelle utilisée:


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Istock10
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Lun 13 Mar 2023 - 21:23
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.A masked Woman

Voix familière















Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 5y72






Sa voix était différente. Mais pourtant pas inconnue.

Une seule pièce me manquait pour cerner l’identité de la personne sous le masque. Une seule. C’était la voix. Mais face à la voix différente qui arriva à mes oreilles ma pupille s’écarquilla de surprise. Le temps de reprendre mes esprits, je me suis pris une boule agressive de sang directement de face.

Les lésions étaient multiples et tout le corps était noyé dans le sang. Pour autant, j’avais les mains croisées devant mon visage reculant au plus loin possible de mon ennemi. J’étais affaibli, mais pour autant pas encore vaincu.

Je pus analyser les attaques qui filèrent dans ma direction dans l’ombre de la première, chose que j’évitai immédiatement avant de reprendre la course vers Apolyon. Elle m’envoya quelques attaques que j’encaissai de front, juste pour me rapprocher assez et frapper avec le tranchant de ma lame :

— Oui… Je suis désormais persuadé qu’on se connaît.

Eien no Omoide. Le pouvoir sacré de mes pupilles me permettait de revivre avec une étonnante vivacité les événements qui se sont déroulés dans le passé. Et après avoir passé sa voix au prisme de mon analyse, le verdict était clair : Elvina était en face de moi. Et elle avait repris le contrôle du corps d’Eleanor.

Notre dernier échange aurait-il été la goutte d’eau qui a réveillé Elvina pour de bon ? Impossible… Si c’était le cas, elle ne se serait pas contentée de rester aussi calme et participer au tournoi pour le fun.

— Ainsi donc vous avez triomphé d’Eleanor… Elle vous a libéré…

M’approchant toujours plus près, je tentai de frapper son masque et de la blesser sur les zones exposées. J’étais presqu’à bout. Pas assez de chakra, trop de blessures… L’avantage n’était clairement plus entre mes mains. Néanmoins, la flamme qui brûlait dans mon regard semblait dessiner une voie que seul mon Sharingan pouvait percevoir.

Seul l’avenir dirait si mon sharingan créerait cette réalité, ou sombrerait dans la désolation d’un monde illusoire.










--------------------------------------------------------
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 47725_s

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Lun 13 Mar 2023 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Rinkyu vs Eleanor



Feat.Rinkyu


Tu l'avais eu, autant sur le physique que sur le mental. Le perturber avec la voix d'Elvina, ma douce et sensuelle voix avait fait un choc au ninja qui se demandait comment cela pouvait-il être possible. Rinkyu confirma bien cette version quand il échangea les prochains coups avec toi, se permettant de confirmer qu'il te reconnaissait et supposant que j'avais repris possession de ton corps. Durant le blocage d'un de ses coups, les yeux rouges de ton masque s'illuminèrent et un rire démoniaque sortit de ta bouche, mélange de plusieurs voix entre hommes et femmes, une voix décharnée faisant glacer le sang ou du moins, faisant perler une goutte de sueur dans le dos. Oui... Jouons à ce jeu, veux-tu ? Mon très cher ennemi, Rinkyu Uchiha. C'est ce que tu pensais au fond de toi et j'en aurai probablement fait de même, si j'étais encore à tes côtés. Alors, alternant plusieurs voix, tu dis.

-"Ah ah ah ! Eleanor ? Tu penses donc cela dans ton petit esprit étroit ? Qu'elle m'a libéré ?

Fou !

Idiot !

Usurpateur !

Manipulateur !

Traître"



Toutes ces voix, échos de tes enfants vampiriques présents, ayant sacrifié leur humanité pour te servir librement, résonnèrent en même temps comme le murmure de fantômes invisibles. Ton rire retenti à nouveau, plus froid, plus terrifiant, plus démoniaque que jamais. Mais pour lui donner quelque chose à grignoter sous la dent, tu ajoutas.

-"Tu es tellement loin du compte, pauvre âme solitaire, quoique... Plus si solitaire que ça, d'après ce que je sais... Disons que... Entre un membre de l'alliance et un élu confrère de Reifuu, j'ai pu retrouver l'essentiel, un objectif à accomplir. Mmmhhh... Difficile, difficile, n'est-ce pas ? De savoir que, potentiellement, certains alliés auraient pu me venir en aide, tout en mettant en danger leurs engagements solennels, mmhh ? Tu n'as pas à t'en faire, je suis une...

Et nous sommes des milliers...

Ombres parmi les ténèbres...

Cauchemars des rêves...

Chasseurs parmi les proies...

Dévoreurs d'espoir..."



Juste un instant fugace, un blanc dans le silence, un temps d'arrêt sur la vie et voilà que la réalité du combat reprit, enchainant alors les coups, blessant les corps, les esprits, devant une foule en délire autant sur le spectacle que sur les drames qui se passaient en tribunes et dont vous n'étiez pas au courant, du moins, pour l'instant.


Tu attaquas donc, férocement, voulant la victoire à tout prix, après tout, elle était tienne, depuis toujours, c'était la leçon qu'on t'avait transmis depuis la nuit des temps. Pas de pleurs, pas de rechignements, pas de regrets, pas de compromis, pas d'empathie, pas de pitié !


Contextuelle utilisée:


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Istock10
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Jeu 16 Mar 2023 - 17:56
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.A masked Woman

Trahison















Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 5y72







Lors des multiples échanges que nous avions eus, il y a eu un instant. Où la femme masquée parra mon attaque. Et là, quelque chose d’étrange se manifesta. Mon sharingan pouvait le sentir, ce n’était pas très net.

Dans un sinistre instant, des voix multiples s’élevèrent depuis l’ombre du masque jusqu’à mes oreilles. Des voix d’hommes, de femmes, d’enfants, de vieillards. Qu’était-ce donc que cette machination ?

Le rire perçant me contraignit à élever ma garde quelques instants, avant que d’autres paroles vinrent à mes oreilles. Des sous entendus. Élu de l’alliance, élu de Reifuu… Rien n’avait été avoué mais suffisamment avait été dis pour me faire perdre mon sang froid et basculer un peu trop tôt en arrière.

Perdant des cheveux dans l’attaque ennemie, je tentai d’esquiver les attaques adverses avant d’en parer une partie.

— Ainsi donc vous avez opté pour le chaos… Détruire ce que l’alliance a passé tant de temps à bâtir… réduire à néant ce que les élus ont construit.

La personne en face de moi n’était pas Eleanor, mais peut-être pas non plus Elvina. En réalité, j’ignorais totalement qui était derrière ce masque. D’autant plus que les multiples voix semblaient provenir de son âme.

Aucune trace d’illusion. Avec les restrictions de ce terrain, elle n’aurait pas pu me piéger. Aurait-elle manipulé son flux sanguin pour modifier ses cordes vocales ? Ou bien utilisait-elle une magie plus obscure qui l’autorisait à parler pour les hommes.

La réalité pour le moment était douloureuse. Ce combat n’était plus à mon avantage. Je n’avais plus le contrôle. L’équilibre offensif défensif déjà fragile venait définitivement de basculer.

Deux portes s’offraient à moi désormais. Je le savais, je savais qu’elle le savait. Mais avant, il me fallait savoir. Vers qui tournerait-elle désormais sa rage ? Vers l’alliance… vers le clan… vers moi ?

Et qui étaient ces deux élus dont elle parlait ? Un traître dans le rang de l’alliance ? Un ennemi dans les rangs de Reifuu…

— Comment avez-vous pu rallier des traitres à votre cause ? Les avez-vous manipulés avec votre sang ? Avez-vous implanté des entités dans leur esprit ?










--------------------------------------------------------
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 47725_s

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Jeu 16 Mar 2023 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Rinkyu vs Eleanor



Feat.Rinkyu


Alors que les coups s'enchaînaient, durant votre interlude de paroles, le ninja compris qu'il avait à faire à bien plus dangereux qu'Eleanor, enfin... Celle dont il semblait connaître sa vie au travers de tes souvenirs, la première fois que tu lui as demandé de l'aide. Derrière le doute, la prudence, grandissait la graine de la colère en lui, Rinkyu ne put s'empêcher de le faire transparaître dans sa phrase, soulignant que pas mal d'élus avaient sacrifié de leur temps, de leur pouvoir, afin d'apporter ce qu'il appelait, pour eux, "la paix" avec l'alliance du roi d'Uruk ou des élus de Reifuu. À cette entente, un sourire carnassier envahit ton visage, heureusement masqué par ton masque.

-"Le chaos ?

Ridicule !

AH AH AH AH !!!

Serait-il fou ?

Je sens sa peur !

Le début de la fin !"



Oh, s'il savait... S'il savait que tu étais bel et bien Eleanor Burns et que grâce à certains élus, tu étais remontée sur la grande scène qu'était le monde et que la plus belle représentation que tu allais donner serait une fin mémorable pour ceux qui se pensaient au-dessus de tout. Alors, jouant encore avec les doutes du shinobi ainsi que de continuer ton rôle actuel, tu laissas exprimer une sorte de folie engloutissant la raison.

-"Élu, sans éclat et seigneur réprouvé de votre clan, écoutez les paroles de votre régente. Je brûlerai tout ce qui divise et discrimine ! Ah, puisse le chaos régner sur ce monde ! Puisse le chaos, régner sur ce monde !

May chaos take the world !

May chaos take the world !

May chaos take the world !

May chaos take the world !

May chaos take the world !"





Mais à ce moment-là, Rinkyu attaqua et tu esquivas un premier coup, prenant l'autre et comble de surprise, tu bloquas de ton avant-bras un sortilège, mais l'autre s'incrusta dans ton épaule. Sans bouger, sans réagir à la douleur, tu jetas un œil sur la pique de sang dans ta chair et compris qu'il avait, d'une manière ou d'une autre, copié ta magie du sang. C'était... Amusant, vraiment ! Gloussant de rire d'une façon un peu détraquée, tu arrachas la pique de ton épaule et l'écrasa, d'une main, le cassant comme du verre. Rinkyu en profita pour poser des questions, et même si tu avais envie de répondre, pourquoi te donnerais-tu cette peine ? Après tout, il était un de ceux que tu devais nuire un moment ou un autre. Alors, répondant à cela de façon amusé, tu dis.

-"Des traîtres ? Comment tu y vas dur avec tes camarades ! Et si je te disais que le hasard m'a fait rencontrer leurs routes, que je n'ai utilisé aucun subterfuge, aucune malice dans nos... Discussions ! Ils sont venus me voir en toute liberté, en toute connaissance de cause, avec leur libre-arbitre pour décider quoi faire avec moi. Ils ont décidé d'agir, de parler, de faire comme bon leur semble, ce n'est pas ma faute s'il y a de l'eau dans le gaz... Et ne vas pas croire que je vais te dire tous mes petits secrets, mon petit, tu devras chercher par toi-même tout en sachant que j'aurai toujours un coup d'avance. Oh.. Et si ça peut t'aider... Ce sont souvent les personnes en qui, on fait confiance, qui nous trahisse.

Ah ah ah !

A-t-il compris ?

Le jeu commence, le jeu commence !

Tic tac, tic tac, Rinkyu Uchiha !

Tes doutes sont comme le miel !"



Bien sûr, tu avais menti, les personnes concernées n'étaient autres qu'Alastor et Zoro, mais en l'amenant vers une fausse piste, il allait avoir du mal à différencier le vrai du faux, mettre plus de temps voir ne jamais découvrir qui étaient les membres qui étaient contre lui et l'alliance. Prenant alors une forte respiration, tu lanças une multitude d'attaques sur le shinobi tout en exaltant de plaisir sur la continuité du combat et de la finalité de ce duel.


Contextuelle utilisée:


C'est l'heure ! Du Staté ! :


Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Istock10
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Dim 19 Mar 2023 - 22:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.A masked Woman

Décision















Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 5y72






J’avais copié sa magie, parce que c’était là le pouvoir de mon Sharingan. Une exécution parfaite qui a réussi à blesser l’adversaire. Pourtant… la vampire ne semblait pas affectée par la douleur.

Comme quoi, il y avait des avantages à ne pas être humain. L’absence de douleur devrait certainement en faire partie. De mon côté, avec quasiment les mêmes blessures, j’étais bien plus amoché. Contrairement à cette misérable, la douleur des blessures brûlait ma chair et mes nerfs me transmettaient en temps réel chacune des douleurs qui dévoraient ma peau.

Mon mental de shinobi et l’habitude de la guerre me donnaient une carrure plus fière et une posture aussi droite qu’un arbre puissamment enraciné dans le sol. Mais les vêtements se teintaient de plus en plus de la couleur sombre de l’humidité. Si on y prêtait attention, on verrait des teintes rouges par endroits.

Un oeil aguéri saurait que j’étais en mauvaise posture. Tout autant que l’adversaire, mais avec beaucoup moins d’options. Enfin, pour revenir au combat du jour, l’objectif d’Elvina était plus que clair… Le chaos. Une annonce qui me fit plisser les yeux, observant l’interlocutrice avec plus de méfiance.

Je murmurai entre mes dents serrés :

— Cette voie est une impasse… Il n’y a rien au-delà du chaos. Si ce n’est la solitude et l’inanité.

Et concernant les traîtres, ils semblaient être plus proches que jamais. Des personnes de confiance. Mais de qui parlait-elle ? Du bluff ou de la vérité ? À ce jour, il n’y avait que très peu de personnes informées pour les enfants. Mais en même temps, Elvina n’avait pas explicitement parlé des jumeaux. Peut-être faisait-elle allusion à autre chose… Peut-être parlait-elle de mes rapports avec Lexi.

Le combat était déjà terminé. Elvina avait gagné. Mais j’allais tenter de donner un sens à cet affrontement.

— Je vois… Ainsi donc vous voulez garder le silence sur leur identité. Je vais les débusquer. C’est ce que nous faisons de mieux… Trouver les ennemis à notre œuvre et les détruire.

Un sourire se dessina sur mon visage avant que je n’ajoute :

— Avez-vous entendu parler de Kanzetsu ? Le plus puissant membre du Genshijin ? L’homme au pouvoir illimité et à la puissance dévastatrice. La rumeur raconte qu’il aurait fait ployer le genou de Zayro Jinn. Lui aussi se pensait invincible… Lui aussi vivait par le chaos.

Lui aussi a tenté de réduire l’alliance au silence. Pourtant son crâne siège encore dans les catacombes d’Uruk. Je te le répète… Cette voie est une impasse. Eleanor… elle sait. Elle sait qu’il y a une autre voie. Je vais la lui rappeler.

Armant ma main, je tentai d’attaquer Eleanor avec un coup d’épée, en plus d’essayer de poser ma paume de main sur son corps. Dans cette tentative, j’allais faire deux choses : relever les souvenirs d’Eleanor de l’époque où elle était cool. ET déterminer l’identité de toute espion potentiel qui lui aurait parlé.

















--------------------------------------------------------
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 47725_s

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Lun 20 Mar 2023 - 22:44
Invité
Invité
Anonymous




Le tournoi

Rinkyu vs Eleanor



Feat.Rinkyu


Il se débattait pas mal, pour un blessé... Même acculé, l'être humain cherchait constamment à survivre. C'est dans cette optique que le shinobi entrait dans cette phase-là, cherchant à obtenir des réponses avant que le temps ne lui soit compté. Répondant à ce qu'il savait, il grogna que le chaos n'était pas une solution, avant que sa propre colère ne revienne pour tenter de découvrir les "traîtres". Enfin, tout un monologue sur Kanzetsu et le fait qu'il avait plié Zayro Jinn, l'adepte du chaos et de la mort. Que de naïveté dans ses paroles, tu te demandas même s'il n'avait pas perdu la raison entre-temps.

-"Humph... Kanzetsu, Zayro Jinn... Que de noms insignifiants devenus l'emblème de l'oubli. En plus, tu es mal renseigné... Ce n'est pas Kanzetsu qui a fait plié Zayro, c'est le Genchijin, Kerenys l'a annoncé en ces termes et je suppose que c'est ici, la vraie version de l'histoire. Tout un groupe d'élite contre un seul élu, même s'il était très puissant, l'empire n'a pas eu peur d'avoir honte.

Mais le destin tourne encore.

Kanzetsu, lui aussi, a été battu par un groupe.

Par des élus de seconde zone, qui plus est.

Une telle honte...

Tu y étais aussi, Rinkyu Uchiha... Presque mort..."



Tu savais ce qu'il s'était passé, autant par Gilgamesh et son ego démesuré d'avoir vaincu un membre du Genchijin, mais aussi par tes petits rapporteurs. Tout se savait, un moment ou un autre, ce n'était là que la quête du savoir, et donc parallèlement, de la puissance. Cependant, suite aux dernières paroles du ninja, tu ne voulais pas laisser ça passer, alors, rajoutant quelque chose, tu dis.

-"Cette discussion... Serait-ce une tentative de me faire peur ou encore une tentative de m'inculquer une leçon de morale ? Tu penses être en mesure, en position pour dicter quoi que ce soit aux autres ? Regarde-toi ! A peine la force de rester debout, le sang baignant tes vêtements de son arôme si doux. Oubliant même à qui tu t'adresses... Est-ce sage de ta part ? Cette fierté imbécile... Peut-être serait-ce plus constructif si je m'attaquais aux racines, aux piliers de ton existence. Tu vois ce que je veux dire, Rinkyu Uchiha ?

Une shintajin, une compagne libre comme l'air devenue une colombe en cage.

Un clan qui n'attend que son leader pour redémarrer sa gloire.

Une fille... Qui vivra dans l'ombre de son frère.

Un fils... Qui sera préparé à devenir un successeur forcé.

Isaya... Kamui... Lexi Hil'Feyan... Devrais-je te les arracher ?"



Tu te doutais de sa réaction, mais peut-être allait-il te surprendre. En tout cas, il t'attaqua en essayant de pénétrer ton esprit avec un contact physique, et même si tu réussis à bloquer sa lame, la paume de sa main atterri sur ton torse, te faisant sentir bizarre. Le salaud tentait de te rappeler le bon vieux temps, l'espoir et l'amitié, mais plus que ça, il cherchait dans ta mémoire.

Dans la pénombre de ton âme, Rinkyu se retrouva dans cet espace vide, au sol aqueux, plongé dans les ténèbres où les rares éclats de lumière furent les souvenirs qu'il essayait de faire remonter à la surface. Si, de prime abord, il trouva rapidement les éléments tentant de t'adoucir, il tomba soudainement sur un blocage psychique des plus puissants quand il chercha des réponses sur les commanditaires de ce qu'il pensait être de la trahison. Aucun souvenir, aucune lumière, juste une aura écrasante de colère et de puissance chaotique le repoussa à chaque tentative.

Cependant, au moment où il ne s'y attendait pas, une main l'agrippa à l'épaule, derrière lui, et l'attirant vers l'arrière, une lame le transperça du dos jusqu'à la poitrine. Et derrière le ninja, celle qui tenait le rôle d'assassine n'était autre que toi. Sans un mot, sans un regard, tel une statue de marbre, tu retiras la lame avant de le prendre à la gorge et d'enfoncer sa tête dans le sol d'eau, l'étouffant, le noyant à petit feu sans qu'il puisse s'y soustraire. Et avant qu'il ne soit éjecté de ton esprit, ta voix, seule, résonna en mille échos dans l'espace, où pleins d'yeux rouges s'illuminèrent pour regarder la scène.



-"Tu pensais que je serais restée la même ? Mon peuple nous regarde depuis les ténèbres, nous sommes la nuit éternelle et nous ne mourrons pas. J'ai choisi ma voie, ta tentative de me convaincre est un échec. Tu pensais sérieusement me soumettre avec tes blessures actuelles ? Avec ta puissance actuelle ? Maintenant... Meurs et disparais de ma tête, sale chien ! Je ne me rappelle pas t'y avoir autorisé !"



Le flou envahit la pièce et le retour à la réalité fut de mise, brutale, éprouvante. Dans une colère noire, tu attaquas le shinobi pour conclure ce combat.


Contextuelle utilisée:


C'est l'heure ! Du Staté ! :

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Istock10

Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Mer 22 Mar 2023 - 22:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.A masked Woman

Défi















Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 5y72






Nous arrivons au dernier arc de cette scène théâtrale. L’amusement du tournoi était longtemps oublié. J’ai immédiatement reconnu la magie d’Eleanor et l’attitude d’Elvina. En bon Shinobi que j’étais, j’utilisai bien évidemment les armes que j’avais à ma disposition pour récolter le maximum d’informations et retarder l’inévitable.

Je m’attendais à beaucoup de choses, mais j’étais loin d’imaginer qu’elle avait autant d’informations sur moi. Ma position par rapport au clan, mes rapports avec Lexi, nos enfants. Leurs noms…

Une lueur agressive se dessina immédiatement sur mon visage, Ma pupille rouge au cœur de mon œil grand ouvert, la bouche fermée aux lèvres tirées vers le nez et l’expression du visage sombre et colérique. Mon regard qui déclarait la guerre. Il dénonçait des envies meurtrières.

Pour un Shinobi qui brille dans ses activités dans l’ombre… j’étais mis à nu. Et immédiatement, l’imprudence dont j’ai fait preuve depuis bien longtemps me retomba à la figure.

Alastor… Je ressentais presque son ombre perfide dans mon dos. Ses longs doigts démoniaques se poser sur mes épaules avec son sourire qu’il arborait toujours sur son visage. Si jamais, dans ce monde imaginaire il était bien là, mon poing irait s’écraser sur son faciès pour l’éclater en mille morceaux.

Après l’offensive adressée à l’élue Shuzajin, je réussi à la toucher, mais impossible d’extraire les informations sur la deuxième personne que je cherchais.

Même si j’avais pu faire remonter des souvenirs, dès que je cherchai à retrouver les informations sur les traitres, je rencontrai un mur puissant de colère et de fureur. Son esprit était assez fort pour me réserver un sacré accueil.

Je rencontrai Eleanor - et non Elvira - qui m’accueillit avec un coût fatal qui m’expulsa net de son esprit.

Une fois en dehors, rassemblant mes forces, j’esquivai à la suite les attaques jusqu’à ce que je ne me retrouve au bord du tatami. Ma colère se dissipa peu à peu pour ne laisser qu’une expression neutre.

Je commençai alors avec une légère complainte:

— Ce tournoi était l’occasion de me divertir… Mais je me rends compte à l’évidence que l’heure des amusements est terminée.

Relevant mon regard tranchant comme le fil de mon Katana vers mon interlocutrice, je continuai :

— Je te plains Burns… Ta présence en ce monde n’a d’utilité que dans un chaos auquel toi seule te rattache. Tu n’as rien pour toi… tu as détruit tout ce qui te servait et a tourné le dos à l’alliance. Ton existence est telle qu’elle ne trouve de sens que dans la nuisance des accomplissements des autres. Exactement comme le ferait un parasite. Une misérable sangsue incapable de survivre sans drainer le sang des humains autour.

Je rangeai immédiatement mon épée, annonçant déjà une suite évidente :

— Bien… Voici donc le défi que je te lance… Laissons l’arène et ses règles. Nos pouvoirs bridés n’ont aucun intérêt. Je te défis aujourd’hui d’attaquer le village Uchiha dans les 30 prochains jours. Aujourd’hui sous la protection de Reifuu et des fameux “élus de seconde zone”.

Si tu es tel que je l’imagine… Tu n’as rien d’autre en toi que la lâcheté et les ambitions déraisonnés. Je sais donc que tu n’en feras rien. Parce que vampire ou pas, tu trembles à l’idée de te faire écraser par la puissance que nous représentons.


Je m’avançai progressivement jusqu’à l’extérieur du stade avant de poser mes pieds à l’extérieur :

— Tu n’es qu’une enfant à la recherche d’attention. Voyons donc ce que tu fais de cette attention Eleanor. Tu as 30 jours pour prouver au monde que tu as la moindre valeur. Passé ce délai, nous saurons tous ce qui est déjà évident : tu n’as aucune valeur et n'est absolument d’aucun intérêt. Ni pour l’alliance, ni pour les élus, ni pour personne.


Avait-elle quelque chose à ajouter ? Elle n’obtiendrait aucune réponse. J’allais juste m’enfoncer dans les gradins à la recherche du premier représentant administratif

— Amenez-moi aux frères Oksumo, j’ai un message rapide à les délivrer en personne. L’heure est venue de remettre en route nos affaires.

Rinkyu abandonne.

















--------------------------------------------------------
Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha 47725_s

Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Combat 3 : Apollyon VS Rinkyu Uchiha
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum