Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT]

Sujet: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Dim 12 Mar 2023 - 22:50
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Cela faisait quelques jours que je m'étais réveillé de cette bulle étrange. Je ne sais comment, je m'étais retrouvé dans des plaines enneigées avec ma magie de nouveau à zéro. Heureusement, j'étais rapidement tombé dans un village où j'avais pu trouver une âme charitable. L'homme avait reconnu d'un coup d'oeil que j'étais un élu. Au début, il avait commencé à faire un speech comme quoi j'étais dans un nouveau monde et tout ce qu'on m'avait déjà dit lors de mon arrivée sur Kosaten. Lorsqu'il me donna la date à laquelle on était, j'ai vite compris qu'il y avait un problème. Près de mille ans étaient passés durant mon sommeil.

La différence entre ce réveil et mon premier réveil c'est qu'il n'y avait aucune mention d'un quelconque dieu. Non. L'homme m'a conseillé de me rendre au plus vite à la capitale Heï où je devais prêter allégeance au dirigeant  de Reïfuu, territoire dans lequel je me trouvais actuellement. Il m'avait donné une vague direction à suivre avant de me laisser seul avec une cape assez chaude pour survivre le voyage. Il ignorait que mon corps ne sentait pas le froid comme les gens normaux, mais je n'allais pas lui faire remarquer.

J'avais beau être perdu, il y avait bien une chose dont je me rendais compte, c’était que j’avais de nouveau perdu mes pouvoirs et mes être chers. C’était comme si je revivais mon arrivée sur Kosaten. Et ça, ça me mettait hors de moi. J’avais enfin réussi à regagner une partie de mes pouvoirs avant la bulle temporelle mais j’étais maintenant de nouveau à zéro. Sans compter que j’ignorais si Rumaki s’était aussi réveillée et si Haïko et Mei avaient survécu. Enfin, même s’ils avaient survécu, ils seraient toujours morts aujourd’hui.

De plus, la perte de Natsume était aussi toujours fraîche. Comment voulez-vous que je garde mon calme dans ces conditions ? C’est une des raisons pour lesquelles j’avais rapidement quitté le village. Il était hors de question de rester dans un endroit aussi peuplé alors que je ne voulais qu’une chose, me défouler.

J’étais rempli d’impuissance, de fureur et de désespoir. Je finis par trouver un coin tranquille dans un forêt remplie de stalactites. J’étais tellement dans mes pensées destructives que je ne faisais même pas attention à voir s’il y avait des êtres vivants autour de moi. Non, tout ce que je voulais faire, c’était déverser mes émotions sur les arbres qui se dressaient sur mon chemin.

Je me mis à frapper avec mes poings, mes genoux, mes pieds, tout ce que je pouvais atteindre. Je ne sentais pas le froid, ou les larmes glacées qui coulaient sur mon visage. Pas plus que le sang qui finit par s’écouler de mes mains et genoux.

Non, emporté dans mon torrent d’émotions, je ne faisais attention à rien d’autre que la destruction que je souhaitais causer dans cette forêt.



Dernière édition par Tenma le Jeu 23 Mar 2023 - 21:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Lun 13 Mar 2023 - 19:17
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Givre















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72




Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus ressenti cela. La paisibilité qui se dégage de ce silence ambiant. La tranquillité de s’être défait de toutes les entraves que j’avais volontairement mis sur mes épaules. Fondateur du plus puissant clan Shinobi, Premier Empereur de Reifuu, l'Ombre d'Uruk, une malédiction tombant sur ses ennemis et j’en passe. Tout ce que j’aurais cru inaccessible dans toutes mes anciennes vies étaient désormais à ma portée.

La quête des artefacts pour rassembler les fragments des pouvoirs des dieux avançait lentement. Les dieux se terraient où ils voulaient, sans laisser aucun indice pour les retrouver. Si ce n’était qu'occasionnellement au travers de leurs essences dispersées dans les cendres, squelettes et ossements. Mais tout cela était aujourd’hui derrière moi.

J’avais pris la décision depuis peu de laisser toute cette charge administrative et politique à mon clone. Moi-même, me prenant des congés bien mérités de tout ce grabuge. Avec la naissance des jumeaux, je pense qu’il était temps pour moi de me ressourcer.

Et mon périple avait pris une courte pause ici, dans cette forêt de givre. La forêt des stalactites. Je me rappelais encore des combats que j’avais pu mener sur ces terres. La mort que j’ai embrassée d’un coup, avant de la dominer par la puissance divine qui coulait dans mes veines.

Tout était clair dans mon esprit. Mais l’homme qui entrait dans ces terres, n’avait rien à voir avec celui qui avait frôlé la mort plusieurs mois auparavant.

Du haut de mon mètre quatre vingt, les épaules larges et la posture aussi droite qu’un cure dent, j’étais couvert de la tête aux pieds par un grand voile noir. Il me protégeait du froid, en plus de dissimuler mon identité. La capuche d’un noir de jais couvrait le sommet de ma tête, pour ne laisser dépasser que mon visage.

De loin, on aurait surtout aperçu mon nez et ma bouche. Tous deux laissant fuir une perle de givre à chacune de mes expirations. Après quelques minutes de marche, j’entendis un bruit assez répétitif qui s'enchaînait depuis le milieu du bois. Le céruléen de mon seul œil visible vira au rouge sang.

Mon sharingan luisant dans les ténèbres de ma capuche de fortune se mit à analyser les alentours avant d’identifier alors une jeune homme. Pas besoin d’avoir pratiquer la psychologie pour savoir qu’on avait affaire à un homme mal en point.

Dans une lointaine époque, j’étais ainsi. Enragé face à ce monde pour une raison que je ne m'expliquait pas. Cependant, aujourd’hui, mes sentiments oscillaient entre la gratitude et l'indifférence. Ce qui restait assez intéressant.

— Qu’as donc fait ce pauvre arbre pour mériter un tel courroux ? Lançais-je avec une pique d'ironie.

Finalement, je m’avançai pour me découvrir depuis les bois, pour finalement poser mon dos contre le tronc d’un arbre.

— Quand on a la rage au ventre… la meilleure chose à faire c’est de s’entraîner. Une bonne amie pense d’ailleurs qu’il y a une forme de profondeur dans l’entraînement. Une mission philosophique à se perfectionner dans sa voie…

Je glissai un regard franc à mon interlocuteur avant de dire :

— Ça peut sembler complètement loufoque mais.. en effet, il y a un peu de vérité dans cette histoire.








--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Mer 15 Mar 2023 - 22:50
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Preuve d’à quel point j’étais devenu faible, il me fallut un temps ridicule avant de me rendre compte que je n’étais plus seul dans les bois et dans le petit coin que je m’étais choisi.
Encore plus ridicule, je ne remarquai la présence du nouveau venu que lorsqu’il prit la parole. J’eus un violent sursaut et me retournai rapidement en direction de la voix masculine qui avait interrompu mes activités.

Un homme plus grand que moi, portant un long voile noir qui dissimulait son visage parfaitement à part pour un œil qui semblait luire d’un rouge malfaisant. D’instinct, j’eus un pas de recul face à cet individu imposant. Merde, non seulement je vivais une horrible résurrection, mais en plus il fallait que je sois interrompu dans mon isolation par un homme qui semblait bien trop fort pour que je me permette de lui dire bien gentiment où il pouvait se mettre ses conseils à deux balles.

Je pris une discrète inspiration, fronçant mes sourcils pour tenter de distinguer le visage de mon interlocuteur tout en tentant de me calmer avant que je ne m’énerve contre le pauvre bougre qui n’avait rien demandé. Enfin surtout, vu mes mésaventures, j’avais fini par retenir ma leçon de tenir ma langue devant des personnes dix fois plus fortes que moi. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait de lui mettre un poing dans la figure pour lui signifier à quel point un stupide entraînement et des paroles de sage ne seraient pas assez pour me calmer.

Serrant les poings et sentant enfin les gouttes de sang qui dégoulinaient le long de mes mains vers le sol, je grinçai des dents avant de répliquer avec un regard cinglant.

- Wow, même au milieu d’une forêt glacée, je ne peux pas être tranquille. J’aurais vraiment dû m’en douter, c’est vraiment pas ma journée.

Bien joué Tenma. “J’avais appris de mes mésaventures à tenir ma langue”. Mais bien sûr, ça se voyait juste avec ces deux phrases. Je me pinçai l’arrête du nez respirant un bon coup avant d'ajouter d’un ton plus calme.

 - Mes excuses. Vous n’avez rien fait et je m’en prends à vous. Comme vous pouvez le voir, je ne passe pas la meilleure des journée. C’est sympa vos conseils et tout, mais franchement, j’ai juste envie d’être seul et de massacrer tout ce qui se trouve sur mon chemin pour me calmer un minimum. Mais je suppose que vous connaissez, ce ne sont pas des gens normaux qui se trimbalent avec des yeux luisants rouges. Vous êtes un élu ? Ça ne doit pas être facile tous les jours pour vous non plus.


Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Jeu 16 Mar 2023 - 18:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Elus ou Natifs















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72



Toujours les bras croisés, j’observai tranquillement le jeune homme aux cheveux sombres qui ruminait sa rage. A ses yeux injectés de sang et ses dents serrées, j’aurais pû en déduire qu’il n’avait pas tant envie de me faire un câlin. Bonne nouvelle pour lui, je ne partageais pas non plus ce souhait.

je l’écoutai parler longuement avant de reprendre une posture droite, laissant un courant d’air léger passer pour nous rappeler à quel point nous étions exposés à la nature.

— Croyez-moi… Il n’y a nulle part dans ce monde que vous puissiez passer un moment tranquille. On n’est jamais à l’abri d’une belle flèche dans la carotide. Enfin… Je connais bien un endroit où nous avons droit à la tranquillité. Peut-être qu’une âme comme la vôtre ne serait pas contre un peu de chaleur, de bienveillance et d’entraînement…

Concernant ses excuses, j’agitai doucement ma tête de gauche à droite. j’en avais vécu des vertes et des pas mûres. Entre les insolences des Shintajins ou encore les menaces de démons à mon encontre… J’avais eu mon lot de circonstances. Pendant cette période de vacances bien méritée, l’heure était surtout à la légèreté. Surtout quand on se trouvait en face d’une personne pareille. Troublée et perdue.

— Laissez tomber les formes voulez-vous… Je comprends bien votre frustration. Mais vous devriez envisager une arme plus lourde que…

Mes lèvres indiquèrent alors ses mains ensanglantées.

— M’enfin. En effet, je suis un élu. Vous m’avez démasqué. Je fais partie de ces êtres qui ne craignent pas la mort. Et vous ? Vous êtes un natif vous ? Ou un élu également ?

Finalement, je m’avançai de quelques pas pour dépasser mon interlocuteur et aller un peu plus loin dans les bois. Après avoir avancé quelques pas, je fis volte face pour l’observer par dessus mon épaule :

— Dans tous les cas, vous ne devrez pas rester planté ici. J’ai décelé une meute de loups plus loin. Le vent va certainement révéler notre position. Je connais un endroit tranquille pas loin. Qui sait ? Peut être que vous y trouverez de quoi vous défouler.

Oui, il y avait une grotte pas loin, terrée derrière une masse d’arbres de stalactites. Cette grotte donnait sur des galeries souterraines, où on retrouvait toutes sortes de choses . Notamment d’étranges roches aux motifs d’imbéciles heureux.

De parfaits punching balls en somme. J’avais également préparé l’espace avec quelques provisions de fortune. C’était un de mes nombreux repères lors de mes voyages.







--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Lun 20 Mar 2023 - 23:10
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Je retins un soupir de soulagement en voyant que l’inconnu ne prenait pas mal mon ton un peu trop agressif. En tout cas, ça avait l’air d’être un féru de l’entraînement vu que ça faisait la seconde fois qu’il me suggérait de faire ça pour me calmer. Enfin, mieux valait ça qu’un bisounours qui m’aurait dit de juste respirer et que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Par contre, je ne pus retenir le haussement de mon sourcil droit quand il me fit remarquer qu’il serait préférable de choisir une autre arme que mes poings pour me défouler. Mais cette fois, je retins de justesse de lancer une remarque sarcastique. Je n'allais pas me montrer désagréable envers cette personne qui prenait le temps de me parler malgré le peu de volonté que je devais montrer à converser.

Et j'eus bien fait de ne rien dire car il n’hésita pas à me confirmer son statut d’élu dans la foulée. Et quelque chose me disait que ce n’était pas un élu que je voulais me mettre à dos. Surtout s’il pouvait m’expliquer le foutoir qu’était devenu Kosaten après mille ans. J’hésitai quelques secondes avant de lui confirmer ou non ma propre nature. Cependant, je n’avais pas le choix que de lui dire la vérité si je voulais avoir des réponses à mes questions. Après tout, quel natif voudrait avoir des informations sur les élus ?

- Je suis un élu aussi.

J’eus un léger mouvement de recul quand je le vis commencer à se déplacer dans ma direction, le suivant intensément du regard. Je me crispai encore plus quand il passa à côté de moi pour continuer dans une direction, m’invitant à le suivre. N’ayant pas vraiment envie de me retrouver face à une meute de loups vue mon niveau actuel, je n’hésitai pas à exécuter sa suggestion. Après quelques minutes je finis par poser mes premières questions.

- Vous êtes un élu depuis longtemps ? Ça se passe comment pour les nouveaux élus ?

Je dus m’arrêter dans mes questions, histoire de reprendre mon souffle. Bon sang, j'avais dormi pendant mille ans et pourtant, j’étais déjà épuisé après la journée pourrie que je venais d’avoir. Une fois ma respiration revenue à la normale, je continuai.

- Il y a un villageois qui m’a dit qu’on devait prêter allégeance à un dirigeant ? Comment on choisit ? Quelles sont les conditions selon chaque dirigeant ?



Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Mer 22 Mar 2023 - 22:39
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Ancien















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72


Malgré l’immaculé du ciel et de la terre, totalement recouvert de nuages et de neiges, il faisait plutôt bon vivre. Dans cette partie du continent, un temps peu agréable impliquait des vents glaciaux avec une montée de poussière si haute qu’il aurait été impossible de voir à plus d’un demi mètre autour de soi. Aujourd’hui, pas de soleil, juste l’éclairage du jour pour nous rappeler que nous étions encore en plein matin.

Pourtant, en plein milieu de cette forêt de stalactites, nous avançions tranquillement comme deux compagnons de fortune. Affrontant la neige et la distance. Tous deux diablement inoffensifs pour les guerriers du nord n’est-ce pas ?

Je jetai un regard par dessus mon épaule pour observer le jeune brun qui me suivait. Nous n’avions même pas fait trois pas qu’il m’acculait déjà de questions. Pas compliqué d’imaginer donc qu’il était un nouvel élu, qui ne comprenait visiblement pas grand chose à ce qui se passait.

— Il est coutume de se présenter avant de poser autant de questions… élu. Ça… et garder son sang-froid

Petite pique pour rappeler notre bel ami qui se donnait à coeur joie il y a peu sur les arbres du coin. Mais comment lui en vouloir ? Ramenant mon visage vers l’avant, mon regard se fit plus sérieux et je commençai alors les explications.

— Vous êtes bien étrange… J’en ai vu des nouveaux élus. Mais encore aucun ne m’a posé des questions sur mon ancienneté et sur le protocole d’allégeance. On sent bien que vous n’êtes pas à votre premier tour donc… Je suis Rinkyu. Quel est votre nom ?

La marche ne s’arrêta pas. Je commençai même à apercevoir la motte de terre qui se dessinait au loin. Elle était large, permettant à quiconque d’y entrer à condition de se baisser un peu juste pour l’entrée. Quelques feuillages de givres dissimulaient les abords. Mais rien de bien surprenant.

— Je suis dans ce monde depuis plus de cinq ans. Et pour les nouveaux élus et leur modalités d’adhésion… Tout dépend. Si vous êtes ici, vous devrez certainement être un élu de Reifuu. Ou l’ancienne Fuyu. Dans ce cas-là, un rendez-vous royal est requis pour prêter serment et servir la cause. Qui était le roi du Nord à votre époque ?

J’imaginais déjà la réponse. Sou Rei. Sauf si, cet élu venait d’une époque avant Sou Rei. Ce qui expliquerait aussi pourquoi son nom et visage ne me disaient absolument rien.

— Que faisiez-vous avant de venir ici et maintenant ? Qu’est-ce que vous étiez dans votre ancienne vie ?

Je m’arrêtai un instant, avant de baisser la tête et entrer dans la grotte. Tout semblait s’assombrir au fur et à mesure qu’on s’y enfonçait; jusqu’au moment où une nouvelle source de lumière interne illuminait notre visage. On pouvait parfois voir des gouttes d’eau couler du plafond pour tomber dans les petites flaques d’eau.

Il faisait de plus en plus bon vivre. Jusqu’à ce qu’on se retrouve en face d’un petit feu, entouré de pierres qui faisaient office de sièges.










--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Jeu 23 Mar 2023 - 21:39
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Visage caché par une capuche, check. Personnalité froide, trop sérieuse, check. Propos désagréables, check. Présence dans un lieu enneigé et glacé, rappelant l’ancien royaume de Fuyu, check. Punaise. Ce n’était pas possible, j’étais tombé sur un élu de Reïfuu de pure souche, voire de l’ancienne Fuyu. Je n’avais pas forcément de bons souvenirs de ces derniers. J’avais dû conclure deux marchés avec deux élus de cette nation à l’époque, qui étaient bien plus puissants que moi, tout ça pour pouvoir protéger ma famille.

Et maintenant, je me retrouvais en compagnie de l’un d’eux, dans un endroit isolé. Qu’est-ce qui ne me garantissait pas qu’il retournerait sa cape de bon samaritain et chercherait à me mêler à des ennuis ? Enfin… D’un autre côté, c’était peut-être aussi ma paranoïa qui parlait. Rien ne laissait à penser qu’il ferait une telle chose. Et de toute façon, je ne pourrais rien changer à la situation vu mon niveau actuel. Donc, pas besoin de stresser. Même si ça m'ennuierait bien de me faire tuer ou blesser dès le premier jour de mon retour. Donc, garder mon énervement pour moi serait sans doute une bonne chose à faire. Surtout vu la remarque qu’il venait de me faire.

Nouvelle marche à suivre : enfouir ses émotions et répondre calmement aux questions sans s’énerver ou paniquer. A commencer par mon nom. Le sien ne me disait rien d'ailleurs.

- Je m’appelle Tenma, enchanté.

Encore quelques pas et mon compagnon de voyage continua à répondre à mes questions. A la fois il me répondait correctement mais aussi, je ne pouvais m’empêcher de me questionner sur comment il avait pu deviner que j’étais du dernier millénaire. Je ne pensais pas avoir livré des informations pouvant l’orienter vers cette idée. Pas grave, rien ne sert de s’inquiéter. Enfin, si un peu quand même parce que je n’étais pas un ancien élu de Fuyu ! Je ne savais même pas comment j’avais atterri sur leur territoire actuel ! J’hésitai un instant avant de décider de rester honnête. Étant un élu, il pourrait avoir une capacité bizarre de détecter les mensonges, et je n’avais pas trop envie de me le mettre à dos pour le moment.

- Uh, cinq ans. Vous avez de l’expérience du coup. Et euh, honnêtement, je ne me souviens pas de tout. Je sais que je n’étais pas de Fuyu, mais de Minshu. Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé sur ce territoire. Peut-être que j’ai changé entre le moment où j’ai été choisi la première fois et aujourd’hui ? Avec tout ce qu’on vit dans ce monde, je pense que c’est la meilleure explication que je pourrais vous fournir. J’ignore aussi complètement qui était le dirigeant de Fuyu à l’époque. Je ne saurais même pas vous dire qui était celui de Minshu.

Avec toute cette discussion, je n’avais pas remarqué que nous étions arrivés dans un autre endroit. Devant nous se tenait une grotte que je n’avais pas remarqué avant. Je faillis manquer les questions suivantes, observant ce nouveau lieu qui, caché par des feuilles givrées, n’aurait pu être remarqué beaucoup plus tôt. Je me repris cependant en suivant Rinkyu dans la grotte. Je manquai un pas en voyant que la grotte était plutôt bien équipée pour un lieu reculé.

- Je ne sais plus trop ce que je faisais. Je me souviens surtout d’une vision mais c’est tout. Et dans mon ancienne vie, j’étais un père, un compagnon et occasionnellement, un soldat du dieu minshujin. Sinon, j’étais libre comme l’air. Et vous ? Enfin, si je peux me permettre de vous poser la question ? Vous êtes un élu de Reïfuu je suppose ? Mais c’est différent d’avant, n’est-ce pas ? Et quel est ce lieu ?



Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Dim 26 Mar 2023 - 20:09
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Le deuxième élu le plus puissant du Nord















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72



L’amnésie. J’étais en face d’un colérique, instable, amnésique. Ca aurait pu être crédible jusqu’à ce que la mention de “Minshu” soit énoncée. Ma mâchoire se serra silencieusement. Mais le regard se voulait plus tranchant. Minshu avait hébergé bon nombre d’élus qui avaient été responsables de mon malheur. Le premier était inévitablement Jason Rokuro. Cet ignare plus bas que terre m’avait dupé, avant de me tuer dans un combat singulier.

Juste mentionner son nom dans mon esprit activait le dernier stade de mon sharingan. je n’avais plus autant de haine aujourd’hui qu’à l’époque. Mais pour avoir rencontré des Minshujins, je savais qu’ils ne pouvaient vivre sans mensonges ou des vérités détournés.

Ce Tenma serait-il une exception ? Mon oeil rouge vif d’un tranchant particulier se glissa par dessus mon épaule et d’un coup d’oeil, on aurait pu percevoir qu’une colère injustifiée s’était infusée dans mes yeux. Le coup ne dura pas longtemps et retourna vers l’avant.

— Minshu hein… Cette nation était symbolisée par la vipère le président était Jeon Tekina avant d’être remplacé par son fils jael. Cela ne vous dit rien du tout ?

Une information lancée dans le vent comme ça. Nous verrons bien le moment venu, si Tenma était un fourbe, un de ces mécréants et lâches qui ne méritaient pas d’exister. Pourtant, dans ses yeux et sa colère, je savais bien qu’il avait tout d’un Reifujin pure souche.

Après tout, le cataclysme pouvait avoir changé les gens. Mais à quel point ce Tenma était-il différent. Là était toute la question. Finalement, nous arrivâmes à bon port, et nous pûmes rejoindre les sièges. Par un mudra (signe de main shinobi), j’attisai les flammes du feu qui nous réchauffait et je priai mon invité de s’asseoir sur un des sièges en terre.

Je rejoins le mien avant de saisir une buche de bois que je fis avancer vers la source de la chaleur. Cela fait, je me redressai pour plonger mon regard sanglant dans celui de mon interlocuteur. Je baissai alors ma capuche, dévoilant un visage militaire aux traits fins.

Sur mon œil droit, un cache œil imposant qui se glissai dans mes cheveux bleu nuit. Assez courts pour reposer sur ma nuque.

— Je suis un élu de Reifuu oui. Je suis même le premier Empereur de Fuyu. Fondateur du plus puissant clan Shinobi au monde et officiellement, bras droit du roi et chef des armées du Nord.

Bon… Peut-être avais-je trop dit. L’objectif de mon voyage n’était pas d’être reconnu ni de dévoiler ainsi ma position. Mais l’heure était complexe. J’étais en face d’un élu. Potentiellement un élu de Reifuu, même si… Tout portait à croire qu’il irait à Shuza. Mais même si c’était le cas, j’aurais pu d’une façon ou d’une autre l’utiliser. Les jeunes pousses pouvaient parfois devenir des arbres puissants.

Si on arrivait à modifier le jeune pouce, c’est tout l’arbre qui aurait été impacté.

— Qu’est-ce que tu sais déjà de ce qui se passe en ce moment dans le monde ? Sur Shuzâ, Reifuu et Kaen ? As-tu déjà choisi ta nation ?









--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Lun 27 Mar 2023 - 23:04
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Oh, je n’aurais sans doute pas dû dévoiler mon ancienne nation. Vu comment son oeil rouge s’était vivement dirigé vers moi comme s’il voulait me tuer d’un regard, je supposais qu’il n’avait pas une très bonne expéricence avec les Minshujins. Mais attendez, cela voulait donc dire qu’il s’agissait aussi d’un ancien élu ! Au moins, si le courage me venait, je pourrais lui poser des questions supplémentaires ! Enfin, s’il parvenait à mettre sa rancœur de côté. Je prenais le fait qu’il ne m’ait pas tué sur place comme une bonne chose et suivis son invitation silencieuse à m’asseoir sur un des sièges de terre alors qu’il ravivait le feu avec un geste de la main. Curieux, je n’aurais pas pensé qu’il soit aussi un mage.

- Oui, c’était le dieu serpent Manshee. Quant aux dirigeants, je me souviens de Jeong Tekina, mais beaucoup moins bien de Jael, ce nom me dit quelque chose mais je ne me souviens pas de lui en tant que dirigeant.

J’eus enfin l’occasion de voir à quoi ressemblait mon interlocuteur et en un sens, je ne fus pas trop surpris. Il correspondait parfaitement au stéréotype d’un guerrier fuyujin. Enfin, reïfuujin maintenant. Un visage fermé avec un oeil couvert d’un cache noir qui lui donnait une impression encore plus menaçante. Et en quelques secondes, il confirma mes soupçons sur son appartenance aux reïfuujins. Tout en indiquant être un des élus les plus puissants de cette nation, comme si ce n’était rien. Je poussai un soupir de soulagement en mon for intérieur, me félicitant d’être resté poli et courtois envers cet homme bien plus puissant que moi qui pourrait me tuer d’une pichenette si je venais à le contrarier.

- Oh. Okay. Je suis étonné qu’une personne d’une telle importance aide quelqu’un comme moi. N’avez-vous pas mieux à faire qu’accompagner un élu semblant plus que colérique et qui vient de vous avouer qu’il était faible comme un nourrisson vu qu’il venait de se réveiller ? Et, sans vouloir vous offenser, parce que vraiment, ça n’existait que dans les romans et les mangas dans mon monde, qu’est-ce qu’un clan shinobi ? Et un shinobi en soit ?

J’espérais vraiment qu’il ne m’en voudrait pas de lui poser ces questions, mais je préférais cela à me morfondre sur mon sort. Surtout quand la différence de niveau annoncée si facilement ne faisait qu’accentuer mes idées noires. Mieux valait que je me distraie avant de péter définitivement un câble. Je sentais que je n’étais pas loin du point de non retour si je me laissais aller.

- Je ne sais rien de ce monde. Je me suis réveillé ce matin et un chasseur m’a gentiment dit où je me trouvais et qu’il fallait que je me rende à la capitale pour prêter allégeance au roi. Que c’était une obligation pour un élu que de faire cela. Je suppose que Shuza et Kaen sont deux autres nations aussi ? Donc, vu mon niveau de connaissances, vous comprenez bien que je n’ai pas encore choisi. Honnêtement, je comptais prêter allégeance au roi de Reïfuu. Je ne me vois pas voyager dans un autre pays avec mon niveau actuel. Comment est ce roi ?



Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Ven 31 Mar 2023 - 21:55
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Notre Roi















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72



Comment réagit-on quand on se confronte à une puissance supérieure ? Plusieurs options se profilaient. La peur. Ne pas être capable de dompter cette puissance et prendre les jambes à son coup pour éviter toute forme d'interaction possible. Dans cette catégorie-là, il y en avait très peu. Heureusement d’ailleurs.

La deuxième était l’excitation. Essayer de découvrir les limites du pouvoir qui nous faisait face en le défiant ouvertement. Ce deuxième type de personnes vivait dangereusement et mourrait en premier lieu sur les champs de bataille. Roronoa était l’un d’entre eux. Mais ne pouvant pas vraiment crever à cause de sa nature d’élu, il lui arrivait de se laisser aller bien trop souvent.

La dernière réaction était la domination. Essayer de dompter ce pouvoir supérieur avec des coups bas, des manigances ou des sortilèges multiples. Dans ce type, je n’avais connu qu’Heiwa Jigoku. le seul individu qui se prenait pour un dieu, désirant dompter les dieux eux-mêmes.

Tenma décida de se délier des trois premières catégories. Il avait opté pour l’incompréhension. Raison pour laquelle je répondis à sa première question en disant :

— N’oubliez pas, je suis le bras droit du roi. j’exécute la volonté du roi, pilote les armées… Mais surtout, j’utilise mon temps comme bon me semble pour peu que cela ne porte pas atteinte à mes obligations.

Je marquai un court instant de pause, observant le crépitement des flammes avant de reprendre :

— Fut un jour, j’étais exactement dans cette forêt. Je venais de me faire battre par une jeune fillette de moins de vingt ans, en très peu de temps. Autant dire que ce n’était pas le sentiment le plus agréable. j’ai perdu plus de fois que vous pouvez l’imaginer. Et à chaque nouvelle défaite, l’espoir se dissipait de plus en plus…

Pourtant, je n’ai jamais lâché prise. Je me suis entraîné. Encore et encore et encore… Sans relâche… Sans interruption.

— J’ai été là où vous êtes en ce moment… par deux fois. l’entraînement seul a été la voie. Je tenais à ce que vous le compreniez efficacement.

Concernant les Shinobis… Il ne savait tout simplement pas ce que c’était. Un problème de taille.

— Les Shinobis sont des personnes d’apparence ordinaires qui arrivent à manipuler leur corps ou la nature pour produire des effets destructifs ou défensifs… Exactement comme j’ai fait en attisant le feu… Ou en fabriquant des chaises en terre. En plus de cela, la parfaite maîtrise de notre corps nous rend assez dangereux dans les combats rapprochés.

C’était donc l’entité parfaite. Pour ma question sur les évènements, Tenma me répondit par une totale incompréhension. Il s’était réveillé récemment et souhaitait intégrer la nation des glaces. C’est là qu’arriva la question la plus importante : Comment était notre roi ?

Je redressai le buste initialement courbé vers les flammes, croisant les bras sur ma poitrine avec une main sur mon visage, caressant mon menton. Je réfléchissais avant de sourire :

— C’est un guerrier extraordinaire. Notre roi est autre de Rhadamantys de la Wyverne. Un élu de Long, L’élu qui a vaincu l’ancien roi en combat singulier. Son règne adopte une politique différente de celle de Fuyu. Une politique de croissance. Tenma… votre arrivé est un signe du destin. Vous êtes arrivé à Reifuu au bon moment.

Après ce court monologue, je me ravisai immédiatement avant de demander avec un regard plus tranchant :

— Cependant une question me taraude l’esprit : pourquoi changer votre nation d’origine ? Pourquoi rejoindre Reifuu quand votre passé est lié à Shuza ?









--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Lun 3 Avr 2023 - 21:22
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Tandis que les flammes continuaient de crépiter entre nous, le shinobi, tel qu’il se désignait, semblait vouloir me rassurer avec son petit récit sur le fait qu’il s’était fait battre ici même par une jeune fille. Honnêtement, je ne savais si c’était censé me remonter le moral ou non. En tout cas, ce n’était pas le meilleur moyen. Cependant, je ne pouvais oublier qu’il m’avait précisé être un des élus les plus puissants de la nation de Reïfuu, donc peut-être n’était-il pas dans l’erreur. Dans mon état actuel je ne pouvais pas me l’imaginer. Et pourtant, il m’avoua de lui-même qu’il avait été dans la même situation que moi. Sans forcément me le dire de lui-même. Le fait qu’il ait précisé qu’il avait été par deux fois dans ma position était une preuve plus que suffisante pour deviner qu’il était lui aussi un ancien élu.

Il se mit ensuite à m’expliquer ce qu’était un shinobi. Penchant la tête sur le côté, je ne pus m'empêcher de faire une remarque, notant la ressemblance avec des mages surentraînés de mon monde d’origine.

- Oh je vois. Dans mon monde, vous correspondriez beaucoup à un puissant mage qui ne néglige pas son entraînement physique. La différence, c’est que vous pouvez manipuler plusieurs éléments, contrairement à nous qui n’avons généralement qu’un seul type de magie.

Ah. Je venais de révéler une partie de mes pouvoirs. Pas forcément malin de ma part. Mais bon, s’il était censé être un de mes futurs alliés, ce n’était peut-être pas si grave. Et puis de toute façon, qu’il connaisse ou non mes pouvoirs, Rinkyu restait une personne qui pouvait m’écraser d’une claque.

Le léger mouvement du shinobi obtint toute mon attention quand il commença à décrire son dirigeant. Sa posture et son sourire indiquaient clairement qu’il respectait son monarque et qu’il en était très satisfait. En tout cas, je ne vois pas pour quelle autre raison un sourire s’étirerait sur son visage si austère si ce n’était pas le cas. Et en effet, la description qu’il m’en faisait me donnait l’image d’un souverain très puissant, qu’il ne valait mieux pas trop contrarier. Je retins cependant un rire sarcastique sur ses mots suivants. Mon arrivée ? Un signe du destin ? Quelle bonne blague.

- Vous savez, vous n’avez pas besoin de me dire ça pour tenter de me convaincre de jurer allégeance à Reïfuu. Aucun élu n’est si exceptionnel que son arrivée soit un signe du destin comme vous dîtes. Seules nos actions nous élèvent à un rang remarquable et supérieur à celui des autres. Surtout quand on sait que d’origine, nous n’étions que des pantins choisis par les dieux pour jouer sur leur échiquier géant.

Je haussai un sourcil face à ses dernières questions. Ne l’avais-je pas déjà dit plus tôt? Me testait-il pour connaître mes véritables intentions?

- Mon passé est lié à Minshu. Shuza doit être un pays complètement différent maintenant. Je n’ai pour le moment aucun lien avec aucune nation. Il n’y aucun dieu pour m’imposer une nation. Pourquoi m'embêterai-je à voyager jusqu’à Shuza ?



Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Mer 5 Avr 2023 - 23:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Raison d'être















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72


Des mages… J’avais une idée de ce qu’étaient les mages. Ces individus étranges qui concoctaient des potions, préparaient des sorts et étudiaent les runes pour façonner la réalité à leur image. Quelque part, il était vrai que certains points étaient semblables à ce que faisaient les Shinobis.

Pourtant la simple idée d’être comparé à ces individus me mettait assez mal à l’aise. Je me voyais plus fort, plus solide… maîtrisant davantage les arts du Katana et pouvant ainsi défier mes adversaires au corps à corps.

Certes, sans mon chakra, j’étais une personne assez proche de l’ordinaire. Mais n’allez pas croire que j’étais moins rapide et moins vif. De nombreux monstres ont commis ce genre d’erreurs et leurs esprits pourraient conter leurs regrets.

Cet échange me permit d’avoir une information intéressante. Dans son monde, il n’y avait que des mages. Certains toutefois qui ne négligeaient pas leur entraînement physique. Seule contrainte ? Ils étaient très souvent limités à un seul élément.

Les réponses à mes questions furent sensées et quelque part, il y avait un fond de vérité. De toute évidence, il semblait pencher vers Reifuu. Ce qui était plus que satisfaisant pour le moment. J’avais d’autres choses à savoir.

Je m’apprêtais à poser ma prochaine question, quand au loin, des bruits de pas se firent entendre. Comme si quelqu’un plus loin, dans l’ombre de la grotte, hors du champ visuel éclairé par le petit feu, s’approchait.

L’écarlate de ma pupille scintilla succinctement dans la direction des pas, comme pour scanner immédiatement ce qui approchait. Mais sans plus grande alerte, je revins à Tenma pour continuer mon échange.

— Vous êtes pragmatique. Vous ne croyez pas au destin… Mais en mon sens, le destin existe. Il y a une raison à chaque chose. Plus profonde qu’on ne le croit. Notre venue ici en ce monde a un sens. Il m’a fallu mourir plusieurs fois et revenir mille ans après pour saisir le sens de ma venue sur les terres de Kosaten. Votre venue, ici, et maintenant… notre rencontre et tout ce que vous allez décider vous conduira à réaliser votre objectif.

Je marquai un instant de pause avant de reprendre avec plus d’intensité dans le regard, à l’attention du jeune homme qui me faisait face :

— Quel est sens de votre venue en ce monde Tenma ?

Je laissai quelques secondes pour qu’il réponde, laissant les bruissements des pas se rapprocher de plus en plus. Jusqu’à ce qu’une silhouette sorte de la pénombre. Une silhouette d’abord difforme. Mais qui dessina les traits d’un homme, grand, chaudement couvert, disposant sur son épaule gauche le corps sans vie d’un loup.

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 210814093421291708

Il s’agissait de mon bras droit, Fuji Uchiha. Il rôdait un peu partout entre les missions confiées dans le clan. Mais il ne manquait pas de revenir me voir dès qu’il le pouvait.

— Rinkyu-dôno… Que faites-vous ici ? Commença-t-il le sourcil arqué et il finit par jeter un œil à Tenma.

Il fit une inclinaison de tête subtile en guise de salutation avant de déposer le butin sur le sol :

— Vous avez du mal à prendre des vacances hein… Lança-t-il en ricanant. Je devine déjà le scénario… Vous vous ennuyiez, et finalement vous avez décidé de venir dans une des planques avec un potentiel membre du clan.

Fermant délicatement les yeux je tournai le regard vers Fuji avant d’ajouter :

— Tenma est un élu. Je l’ai trouvé sur le passage et son histoire m’intéresse
Oh… enchanté Tenma glissa Fuji avec un sourire en coin. Faites comme chez vous…

Finalement, il tira son gibier avec lui, pour aller plus au fond, question de le dépecer et le préparer :

— J’ai ramené un loup ! On va bien se régaler.

Lâchant Fuji du regard, je revins vers Tenma :

— Lui, c’est Fuji, un membre du clan Uchiha également. Nous sommes dans une de nos planques en ce moment. M’enfin… Je comprends à présent votre intérêt pour Reifuu. Quoi que vous recherchez, vous le trouverez à la nation du dragon. Puissance, influence, reconnaissance, vengeance… C’est en ce moment dans le monde, la terre du possible. La question c’est… pourquoi voudrais-t-on d’un élu dépourvu de compétences ?

Bien sûr, cette question était en lien très étroit avec la première question : quelle est sa raison d’être ? C’était uniquement là que nous pourrions voir ensemble si je le présentais moi-même au roi, ou le laissait y aller par lui-même.

Après tout, j’étais bien en vacances n’est-ce pas ?










--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Jeu 13 Avr 2023 - 21:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Dim 9 Avr 2023 - 21:37
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Ce shinobi commençait à légèrement m’agacer avec ses propos philosophiques. Sans doute, si je n’étais pas aussi déprimé et énervé de base, j’aurais entendu ces phrases d’une autre oreille, mais ce n’était actuellement pas le cas. J’avais beau l’avoir renvoyé gentiment bouler une première fois, il insistait. Il avait pourtant lui-même reconnu que j’étais quelqu’un de pragmatique. S’il m’avait connu avant Kosaten, il n’aurait sans doute pas eu la même opinion. Je détournai le regard sur les flammes un court instant, lâchant un discret soupir d’exaspération avant de retourner mes yeux sur Rinkyu.

- J’espère vraiment ne pas avoir à mourir plusieurs fois pour découvrir mon but sur ce monde.

Et encore une fois, il me posa sa question fatidique. Croyait-il vraiment que ma réponse changerait en quelques minutes ? J’essayai cependant de répondre calmement, décidant d’y réfléchir sérieusement. Avant de hausser les épaules et de répondre sur un ton qui se voulait désinvolte mais où l’on pouvait sentir un certain sérieux.

- Honnêtement, à l’origine je suis dans ce monde parce que j’ai été choisi par un dieu dans un autre monde et rapatrié ici. Maintenant, c’est à moi de donner un sens à ma vie.  Mon principal objectif est de juste devenir plus puissant. Je le ferai à pratiquement n’importe quel prix. J’ai beau être énervé contre le monde, je garde encore certaines valeurs. Peut-être que une fois que je serai passé au-dessus de ma rage et autres émotions négatives, j’aurai un autre objectif, mais pour le moment, je n’ai que ça à vous donner comme réponse.

Notre conversation fut interrompue par l’arrivée d’un nouvel homme, un chasseur vu sa tenue et le loup qu’il traînait d’une main. Et il connaissait Rinkyu vu la façon dont il salua respectueusement ce dernier. Je répondis à son salut de la même façon et inclinai rapidement ma tête sur le côté à ses propos. Un potentiel membre du clan ?

- Enchanté Fuji-san.

Je reportai vite mon attention sur le shinobi face à moi et me tendis à sa question. J’avais presque envie de lui mettre mon poing dans la figure à sa question. Il savait comment cela fonctionnait. On était tous faibles de base à notre arrivée dans ce monde et dans une nouvelle nation. Je fronçai des sourcils, tentant de trouver la meilleure façon de répondre à sa question sans l’offenser.

- Tous les élus sont dépourvus de compétences en arrivant dans ce monde. C’est ce qu’on fait ensuite qui détermine si nous sommes ou non utiles à notre nation. Je vous l’ai dit. Mon but est de devenir le plus puissant possible. Je ne reculerai devant rien et consacrerai la majorité de mon temps à mon entraînement. S’il faut accomplir certaines tâches pour le Royaume, je le ferai sans hésitation s’il m’accepte.

Je fixai mon interlocuteur dans les yeux, tentant de prouver à quel point j’étais sérieux dans ma réponse. Honnêtement, j’espérais vraiment qu’il comprenne ma réflexion. Je trouvais que ma façon de penser était plutôt bien adaptée vu ce qu’il m’avait dit avant sur Reïfuu. Mais est-ce que ma réponse lui suffirait ?



Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Jeu 13 Avr 2023 - 21:38
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Consignes















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72



J’avais désormais mes réponses. Dans un calme olympien, j’écoutai les paroles du jeune tenma avant de fermer les paupières dans un instant de réflexion. En silence, je recoupai les informations qui m’avaient été communiquées depuis le moment de notre rencontre jusqu’à ses dernières paroles.

Le mage brun n’avait qu’un seul objectif à l’esprit. Une seule obsession : La force. Il souhaitait devenir plus puissant. Pour y arriver, il était prêt à tout. Il était assez facile d’énoncer des paroles de ce style. Le moment venu, quand l’arme sera entre ses mains, il sera bien plus aisé de déterminer la profondeur de sa volonté.

Mes paupières s’ouvrirent à nouveau, avec une expression dure affichée sur le visage. J’étais satisfait. Jusqu’à présent, il avait tout d’un élu de la nation de la glace. Il ne lui manquait donc plus qu’une chose : la rencontre avec le roi.

— Dans ce cas, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de rencontrer le roi du nord en personne. Votre ambition est aussi brûlante que la morsure des flammes. Et dans votre coeur je ressens la froideur glaciale des stalactites. Il est temps d’entamer le cheminement dans la direction de votre désir profond. Je serais toujours non loin… à observer en détail vos actions.

Cela dit, mes paumes de mains allèrent s’appuyer sur mes genoux et mon corps s’étira progressivement jusqu’à ce que je sois droit. De toute ma hauteur, le feu ne dévoilait que mon oeil découvert. Le reste du visage semblait être plongé dans la pénombre.

C’est dans cette posture que j’appelai mon bras droit :

— Fuji… lançai-je immédiatement sans détourner le regard

Le jeune homme - qui avait désormais vêtu une sorte de tablier de fortune pour cuisiner son loup - recula de quelques pas avant de jeter un oeil en arrière. Il ignorait encore qu’il allait avoir une consigne cruellement importante :

— Laissez tomber vos préparatifs. Livrez un message à Rhadamantys pour ma part. Faites savoir qu’un nouvel élu en quête de puissance est revenu à Kosaten. Son cœur est désormais fait de glace et son seul désir est la force.

Bien que mon visage ne se détourna pas de Tenma, je sentais bien l’agacement de Fuji à l’écoute de ces consignes. Serrant la mâchoire les yeux fermés, il marmonna silencieusement avec son naturel désinvolture :

— Et dire que je venais à peine de rentrer…

Il remballa les ustensils de fortune pour la cuisine, prépara ses effets et se mit à courir jusqu’aux confins de la grotte pour la sortie. Le message allait être transmis.

— Je vais vous conduire à Hei, la capitale de Reifuu. Restez-y quelque temps. Tous les élus sont logés et nourris. Vous ne manquerez de rien. Le moment venu… il viendra à vous.

Je tendis ma main vers Tenma comme pour saisir la sienne dès qu’elle m’aurait été tendue. C’était tout ce qu’il aurait fallu pour démarrer notre déplacement rapide et arriver à la capitale de Reifuu.










--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Ven 14 Avr 2023 - 21:51
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


J’observai mon interlocuteur prendre en compte mes paroles. Au moins, il y accordait de l’importance, et c’est ce qui comptait. Cela voulait dire que je n’avais sans doute pas gâché mes chances et qu’il considérait sérieusement ce que j’avais dit. Seulement, son silence seulement coupé par le crépitement des flammes et le bruit de fond de Fuji-san préparant le loup commençait à me rendre nerveux.

Il finit par ouvrir son oeil et me donner sa réponse. Une réponse positive et en plus, il allait me guider jusqu’à la capitale. Je poussai un discret soupir de soulagement. Au final, tout se passait bien et je n’allai pas finir assassiné par un élu de Fuyu. Peut-être était-ce ça la différence entre Fuyu et Reifuu ? Ou peut-être avais-je toujours été biaisé compte tenu de la situation avec Rumaki et Haïko à l’époque ? Toujours est-il que mon estime pour les élus de Reifuu était remontée avec ce simple échange avec Rinkyu. Tout allait maintenant se jouer avec ce fameux roi. Et le fait que le shinobi me précise qu’il allait me surveiller de loin ne me faisait pas si peur que ça. C’était même normal. Il plaçait sa confiance en un inconnu, évidemment qu’il allait vérifier que cette confiance soit bien placée. Ou alors c’était encore une de ses paroles philosophiques…

- Je vous remercie de votre aide Rinkyu. Elle est très appréciée.

J’eus un peu de pitié pour Fuji-san quand ce dernier fut ordonné de délivrer un message au roi afin d’annoncer mon arrivée. Le pauvre, il venait juste d’arriver dans son repère et il se faisait envoyer sur une autre mission sans avoir le temps de souffler pratiquement. Mais apparemment, c’était nécessaire, donc il n’avait pas trop l’air d’avoir le choix.

Sans plus de bla bla, Rinkyu m’indiqua qu’il m’emmenait tout de suite à Heï et que j’allai pouvoir m’y loger et nourrir gratuitement, privilèges des élus de Reifuu. Il n’empêche que toutes ses allusions à la glace m’amusaient un peu. Quelle ironie, un mage de glace qui rejoint la nation des glaces. Mais sans rien dire, je pris la main que me tendait Rinkyu, me doutant qu’il devait avoir une sorte de téléportation en tête. Je ne pense pas qu’il soit du genre à tenir la main des gens sans raison.

- Okay. Merci pour le conseil.

Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Lun 17 Avr 2023 - 23:26
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Aux portes royales















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72



La main fut saisie. Et là, une déferlante de chakra se déploya dans la pièce. Intensifiant presque le feu qui était sur place. Exploitant le lien physique qui m’unifiait à Tenma, je le branchai à un canal de communication partagé. Juste par ce contact, mon Sharingan aurait pu plonger dans ses souvenirs pour y dénicher le fond de sa pensée. Mais il n’en était rien. J’allais faire confiance en mon instinct et l’observer. D’autres occasions allaient se présenter.

Pour l’heure, j’avais davantage foi en son désir de puissance. Il ne pouvait pas mieux être servi.

Le souffle puissant agitait les vêtements dans tous les sens, et pourtant mon visage restait de marbre. Et en un battement de cils, l’environnement autour de nous avait changé. Totalement.

Nous étions entourés de bâtisses nippones, inondés par les voix marchandes qui proposaient ci et là des vivres frais plus bas. l’air était devenu glacial et chaque expiration était suivie d’une traînée de poudre de givre.

Depuis le sommet du toit d’un bâtiment, on pouvait apercevoir les titanesques bâtisses qui s’élevaient très haut dans les cieux. Des centres commerciaux, des hommes qui bavassaient dans la rue. Le tintement des forges… Sous le sifflement glacial, nous étions dans un endroit plein de vie. Nous étions à Hei.

Le vent s’était dissipé. Nos vêtements et cheveux avaient repris leur position normale. Et là, je lâchai la main de Tenma.

— Bienvenu à la capitale royale : Hei

Je fis volte face pour regarder désormais dans la direction d’un bâtiment plus loin. Il était imposait et se démarquer clairement de tous les autres de la cité.

— Vous cherchez la puissance n’est-ce pas ? Quand vous aurez réglé les détails politiques avec Rhadamantys… Revenez me voir. Le Clan Uchiha en plus de la nation du dragon, peut être le meilleur endroit où vos ambitions deviendront réalité. Vous êtes un élu. Votre potentiel est grand. Et votre pouvoir… le sera plus encore.

Sur ces mots, je me mis en marche vers le rebord du toit, avant de tendre ma main vers Tenma. Comme pour transmettre par un moyen invisible, une fraction de mon chakra.

Soudainement, le brun fut recouvert d’une forme de chakra bleu qui l’amena à léviter. J’ignorais pour l’heure quelles étaient ses capacités. Je n’allais pas le mettre à rude épreuve pour le moment.

La visite du roi était prioritaire.

— Rendons nous au palais.

Dans une légère poussée d’air circulaire, mes pieds se séparèrent du sol et avec Tenma à proximité, nous lévitâmes jusqu’au coeur de la capitale. La destination était claire : la bâtisse spéciale de la capitale : le palais royal.

Une fois à l’approche du territoire, je revins sur le sol avec Tenma à ma droite. Les gardes sur place me reconnurent immédiatement et donc n’intervinrent pas. Et accompagné de Tenma, je pris le pas pour l’entrée du palais. C’est là que j’aurais interpellé la première personne pour énoncer :

— Nous cherchons à rencontrer le roi. Une nouvelle recrue désire prêter serment de loyauté.

Sur ces mots, j’attendis de voir ce que le comité royal allait faire pour gérer cette situation.













--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Dim 23 Avr 2023 - 23:29
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue14/18Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


Retour glacial






A l'approche de Rinkyu Uchihua et de son "invité" : les gardes du palais vinrent s'incliner au passage de ce dernier et escortèrent l'homme ainsi que le nouveau venu jusqu'à la salle du trône auquel se tenait pas moins de quatre autres gardes ainsi qu'un homme à l'armure des plus imposantes ... Un autre Uchiha, à n'en point douter bien que sa cuirasse tenait bien plus de l'armure reifuujin que du shinobi en provenance du clan du borgne. S'inclinant, celui-ci présenta son poing droit dans sa main gauche ouverte et prit alors la parole tandis que les autres soldats vinrent ouvrir les portes menant au trône avec le fol espoir qu'on les fasses pas voler une fois de plus en éclat.  



"Rinkyu-Dono et son honorable invité : le roi a perçu votre présence quand vous avez déchiré le voile pour venir au château d'hiver ... Il vous attends. "


Fit le cuirassé avant de permettre aux deux individus d'entrer dans la salle du trône avant que les immenses portes ne viennent se refermer derrière eux pour montrer un spectacle des moins curieux : un grand blond en armure composé d'ossement sombre était installé sur le trône, son casque à corne posé sur une petite table basse, une immense pile de parchemin posé autour de lui tandis qu'un large document se tenait sur ses genoux et plus étrange encore; trois forme entouré de couverture flottaient au dessus du grand blond comme maintenu en l'air par une force invisible... Un mouvement en provenance de l'une des couvertures dévoila des ailes de dragonnet sombre, un autre en provenance d'un second dévoila quant à lui une longue queue couverte d'écaille alors que la dernière dévoila un visage entouré de cheveux aussi noir que ceux de Rinkyu : un observateur attentif pourrait comprendre après avoir vu la troisième couverture qu'ils s'agissaient en réalité de trois enfant en train de dormir ! Enfin du moins, l'un ressemblait à un enfant humain : ce n'était pas encore sûr pour les deux autres.

Spectacle plutôt unique en son genre : l'Uchiha et le nouvel élu amenait par ce dernier, était en présence de la totalité de la court du roi alors composé de deux princes et d'une jeune princesse alors en sommeil et bercé par l'afflux d'énergie maitrisé par le roi du nord pour permettre aux siens de dormir en tout quiétude ... Un autre se dirait surement que le grand blond aux yeux dorés en face d'eux était trop naif mais seul quelque uns savaient que pouvoir vivre ainsi avec sa famille : était un preuve de force et de confiance.


Sans lever les yeux, le roi dragon replia le parchemin qu'il avait sur les genoux et le posa alors à coté de lui afin qu'il disparaisse dans les ombres.



"Mon frére ... Ta présence est comme toujours un plaisir mais ... Je doute que la personne à tes cotés soit un Uchiha ... Qu'as tu découvert, mon ami ?"


Fit le grec en levant finalement les yeux en direction du nouveau venu et comme il l'avait pressenti : il ne s'agissait pas d'un membre du clan Uchina ni même d'un natif de Kosaten ... Lorsque ses pupilles passèrent de l'or au rouge sang l'espace d'un instant, l'infernal demi-dieu des enfers compris qu'il avait affaire a quelqu'un qui méritait plus d'attention que les documents sur lesquels il travaillait. Se redressant lentement, il déploya d'immenses ailes de métal depuis son dos et les ouvrit de toute leurs grandeur en s'approchant du jeun élu devant lui tandis qu'une ombre s'éleva à travers l'air pour tourner autour des trois héritiers direct de la couronne de la wyvern.



" Une nouvelle âme prisonnière en Kosaten. Soit le bienvenu en Reifuu : je me prénomme Rhadamanthys et je suis le protecteur de la nation du dieu Long, de ses citoyens quelque soit leurs races d'origine et de ses élus. Il est devenue bien rare de rencontrer d'aussi jeune élu en cette période. "


Fit le roi avant de lui tendre la main en signe de paix : un geste qui pourrait paraitre étrange de la part d'un individu incarnant la toute puissance du dieu dragon, l'autorité absolu en Reifuu et surtout, le premier élu en plus de mille ans à avoir prit le pouvoir dans une nation de Kosaten. Pourquoi se montrait-il aussi amicale et confiant ? Car il avait la conviction d'être le plus fort ici et avec autant de pouvoir entre les mains : il se permettait de garder ses enfants avec lui dans sa salle du trône tout en accueillant un élu dont il ne connaissait ni les motivations ni les pouvoirs.



"Je présume que tu es déjà au courant de ta situation ici ? Alors je n'ai qu'une chose à te demander : comment envisage tu ton avenir sur ce monde qui n'est pas le tien ?"


Terminât alors le roi du Nord tout en regardant le jeune homme droit dans les yeux avec une certaine curiosité : cela faisait bien longtemps qu'aucun nouvel élu n'était apparu en Kosaten ... Ni qui avait réussis à y survivre.







Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 8bqE7Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] RxXqORetour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] VqZO7Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Mer 26 Avr 2023 - 22:21
Tenma
Tenma
Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/0Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/0)


Retour glacial
feat. Tenma et Rinkyu


Je trébuchai quand l’espèce de sort de téléportation fut finie et que nous arrivâmes dans un tout autre endroit. Une grande ville bâtie dans un style ancien s’étendait sous nos pieds. Je finis par retrouver mon équilibre et me tournait vers Rinkyu qui lui-même était tourné en direction d’un imposant bâtiment qui dominait la cité. Son invitation n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Je ne doutais pas que lui et son clan pourraient m’aider le moment voulu au vue de sa puissance actuelle.

- Je reviendrai vers vous dès que possible. N’en doutez pas.

J’eus un léger geste de recul en voyant une sorte d’énergie bleue s’étendre tout du long de mon corps avant que je ne remarque que le shinobi ne me tendait la main. Nous allions encore voyager d’une façon bizarre ? Mais à mon grand étonnement, il employa un moyen qui m’était familier et me rendit tout de suite nostalgique. Nous volions ! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait ça. Mon enthousiasme retomba bien vite en me rappelant que je n’étais pas près de pouvoir recommencer vu mon niveau actuel.

Je fus bien surpris quand nous arrivâmes au palais en voyant les gardes s’incliner ainsi devant Rinkyu. Je ne pensais pas qu’il soit aussi respecté. Et pourtant, j’avais l’impression qu’ils l’accueillaient presque comme un membre de la famille royale. Je restai cependant silencieux, rendant rapidement le salut au garde qui nous permis d’entrer dans la salle du trône.

Mon regard fut presque aussitôt accaparé par la personne qui se tenait assise dans le trône face à nous. D’un oeil, je remarquais trois enfants en bas-âge qui lévitaient dans leurs couvertures au-dessus de celui que je supposais être le roi. Sans doute ses enfants ? Le dit roi était imposant et ne détourna pas le regarde de ses parchemins posés sur ses genoux quand il prit la parole. Mais après quelques secondes, ses yeux dorés se posèrent sur nous et il s’approcha lentement après s’être adressé à Rinkyu. J’admirai brièvement les longues ailes qui s’étaient déployées dans son dos avant de me reconcentrer sur ses mots.

Uh. Moi qui croyais que la foi en les anciens dieux aurait disparue après mille ans, le souverain venait de me prouver le contraire. Et d’ailleurs, je fus plus que surpris quand il me tendit la main en guise de salut. N’étais-je pas censé lui faire une révérence ou quelque chose de ce genre ? Je lui serrai la main d’une poigne qui se voulait franche et dynamique. Mieux valait ne pas passer pour un mollasson devant mon futur dirigeant. Un coin de mes lèvre se releva légèrement face à sa question avant de revenir à sa position neutre.

- Oui Votre Altesse. Enfin, je ne suis pas certain de comment vous souhaitez que l’on s’adresse à vous. Je ne voudrais pas vous offenser. Et quand à votre question, comme Rinkyu-san l’a si bien deviné, ce n’est pas ma première fois en ce monde. Je ne suis pas aussi naïf que je l’ai été à l’époque. Pour le moment, mon seul objectif, c’est de gagner en puissance afin de pouvoir protéger ceux à qui je pourrais tenir. Et bien sûr, protéger votre royaume et lui venir en aide si vous m’acceptez parmi vos citoyens.

Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Jeu 27 Avr 2023 - 18:35
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Salle du Royaume















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72


Les gardes du palais avaient des traits shinobis, mais une signature énergétique propre à Reifuu. Un cocktail qui réveillait des émotions profondes. Il était agréable de constater que le roi n’oubliait pas le clan et veillait à lui faire honneur jusqu’au siège royal. Suivant l’escorte qui était destinée, nous arrivâmes bien vite dans la salle du trône. Surplace, on vit le roi Rhadamantys faire la seule véritable occupation d’un roi : diriger.

Des parchemins multiples, reflétant certainement les multiples affaires de l’état, étaient à ses pieds. Ils les parcouraient continuellement en y apposant certainement sa signature par endroits.

Et comme un bon père, il veillait en personne à la garde de ses enfants. Bien évidemment le spectacle fut assez surprenant au premier abord. Il me fallut observer avec plus d’intensité pour percevoir clairement ce qui était endormi autour de sa tête.

J’avais eu vent de la naissance du rejeton Uchiha de Rhadamantys. Quelque temps avant le combat, j’ai pu constater le ventre bien arrondi d’Amaya. Pour les deux autres enfants, j’ignorais totalement quelles étaient leurs races. Probablement des enfants de cette Tsu’to que j’avais rencontré à Shuto Tokai lors du nouveau rassemblement de l’alliance.

Au passage, je me demandais ce qu’elle devenait. Depuis le jour qui a précédé la prise de Shuto Tokai par Gilgamesh, je ne l’avais plus jamais revue. Mais bon, ça serait le sujet de discussion pour un prochain jour.

Malgré tout, les paroles de mon frère d’arme furent des plus chaleureuses. Je ne pus réprimer un léger sourire avant de répondre :

— Je suis bien heureux de te revoir, mon frère... D’autant plus que je n’ai pas eu l’occasion de te faire un rapport précis du déroulé de la création de la forteresse aux abords de la zone montagneuse.

Je gardai un instant de silence avant d’observer Tenma du coin de l’oeil :

— En effet, il ne s’agit pas d’un Uchiha… Mais je suis convaincu que ce jeune homme pourrait être utile pour la suite des opérations.

À ces mots, Rhadamantys démarra la discussion avec Tenma. Il se présenta et en quelques secondes, dévoilant ainsi une dynamique impressionnante de la régence du pays.

On était loin du régime extrémiste de Sou Rei. Si loin… Et ça se ressentait bien au trouble perceptible dans le regard du jeune Tenma.

Pour ma part, je n’avais rien d’autre à ajouter pour leur intervention. Ainsi donc, je restai en retrait. Pour observer cette toute première intronisation d’élu dans le royaume, par un moyen autre que la formule magique.













--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Ven 28 Avr 2023 - 19:11
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue14/18Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


Retour glacial






Un fin sourire marqua les traits du monarque des dragons sous les mots du dénommé Tenma dont l'appellation et le manque de crainte à son égard : ne manquèrent pas de lui raviver de tendre souvenir d'une existence plus facile dans un autre monde ... A y regarder de plus prés, peut être avaient-ils le même âge ? La chose ne manqua pas de pousser le roi à dévoiler ses longues canines de prédateur à la vision d'un être dont le potentiel était des plus plaisant à deviner. Serrant la main de ce dernier : le roi fit sauter ses doigts de sorte a quitter la paume de sa main pour lui l'avant bras juste avant le coude de sorte a le rapprocher de plus tandis que leurs deux bras s'entrechoquaient en une salutation plus violente et virile.



"Rhadamanthys sera suffisant si tu es seul avec moi et Rinkyu alors que si nous en présence d'autre individu, même des élus : je te demande de m'appeler par mon titre de roi. Ma couronne de glace m'oblige a me faire respecter et nous sommes dans une nation qui valorise la force alors je dois rester au dessus de tous si je veux protéger efficacement cette terre ainsi que tous ses habitants. Je dis bien tous ... "


Dit-il en laissant ses yeux reprendre une teinte rougeâtre sans lui lâcher le bras : plongeant ses pupilles dans les siennes comme s'il tentait d'atteindre  son âme ... Ce qu'il fit avant de relâcher finalement son membre tout en reculant alors pour le questionner tandis que des nuages sombres se formaient au dessus de la capitale de Reifuu.



"Au contraire de mon prédécesseur : si tu veux du pouvoir, je t'en offrirais même si je dois te former de mes propres mains. Si tu n'as pas de maison : je t'en donnerais une le temps que la tienne soit bâtit. Si tu n'as pas de but je t'ouvrirais un chemin de possibilité qui pourra t'amener a avancer à mes cotés comme à vivre paisiblement auprès des miens sans prendre de responsabilité si ce n'est celle de défendre la nation qui sera devenu ton foyer ... Si tu ne trouves point ta place alors soit acceuilli parmi les élus du dieu dragon dont j'ai été l'avatar pour arracher le trône au précédent roi ! Tant que je porterais le nom de Rhadamanthys : je prendrais soin des miens dont on t'a invité à faire partie intégrante alors je te demande de prendre un salut martial ou bien une pose de respect pour prononcer le serment qui liera ta destinée à la nôtre. "


Ici, en ce lieu où tant d'élu de Reifuu ont été victime du sort de Sou Rei : ce jeune homme serait l'un des rares élus à pouvoir avancer sans sentir le poids des mots magiques de la langue draconnique que maitrisait le roi du nord.



" En ce jour et en cette heure : jure sur ton âme immortelle que tu oeuvreras toujours pour le bien de Reifuu ... Que ton poing cherchera la force pour défendre tes ideaux et que son coeur sera inébranlable devant l'adversité. Nous ne sommes pas que la nation des puissants : nous sommes la nation de ceux capable d'avancer malgré toute les tempêtes que la vie nous enverras. Nous sommes ceux qui endure : nous sommes les guerriers élus de celui qui est règne par dessus le ciel ! "


Grondât le roi du Nord en venant lever le poing lorsqu'un éclair frappa au dessus du château pour illuminer les vitraux afin que sa lumiére ne vienne pousser l'ombre de la wyvern pour former la silouhette d'un monstre gigantesque composé d'obcurité sous les pieds du jeune élu alors sur le dos du monstre ailé ... Une illusion d'optique ? Un mirage de l'esprit ? Ou bien une promesse ? Le seigneur de Hei laissa au jeune homme la possibilité de faire son choix en son âme et conscience.





Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 8bqE7Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] RxXqORetour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] VqZO7Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Mar 6 Juin 2023 - 16:10
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Left_bar_bleue13/21Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Tenma

Le roi du Nord















Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 5y72


La pièce titanesque qui encadrait cette scène semblait avoir été scrulptée à la main par Long lui-même. Les murs étaient d’un blanc parfait et toutes les traces du précédent combat avaient totalement disparu. Il ne restait que les marques du nouveau royaume, et les symboles du roi véritable de Reifuu. D’ailleurs, ce dernier venait d’accueillir la nouvelle recrue.

Cet élu, Tenma était un nouvel ancien élu. Selon ses propres paroles, il était un ancien élu de Minshu, qui après le cataclysme, nourrissait l’ambition de gagner en puissance. Entre nous, c’était tout ce dont on avait besoin pour intégrer nos rangs. “Gagner en puissance” était même, la seule véritable bonne raison de servir la nation du dragon. Alors, il était de mon devoir de le ramener au palais.

Quelque part, cette expérience était tout aussi bénéfique pour moi. J’ignorais totalement comment se déroulait le processus d’intégration à la suite du renversement de Sou Rei. Les paroles d’allégeance ne faisaient plus foi. Il fallait se faire introniser par le dirigeant en personne.

Encore une fois, Rhadamantys su trouver les mots pour transmettre sa vision au jeune mage. Mais plus loin, il réussit à mettre en place un serment solennel et martial qui unirait le destin de l’élu à celui de la nation. Finalement, il n’y avait rien de plus simple… Jurer fidélité faisait de n’importe qui une nouvelle entité à notre royaume.

La cérémonie se déroula sans encombre sous le regard des gardes et la bénédiction enneigée du nord. Après l’entrevue, on laissa Tenma s’en aller et faire ce que bon lui semblait nécessaire.

J’en profitai pour prendre des nouvelles de mes neveux et de leur croissance. Ryoturai Uchiha grandissait sereinement, ainsi que ses frères et sœurs. Ils représentaient l’alliance des peuples qu’avait engagé Rhadamantys, de quoi rassurer qui voulait en douter qu’il était un roi digne. Sachant faire des alliances et unifier les peuples autour d’un même étendard.












--------------------------------------------------------
Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] 47725_s

Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Retour glacial [ft Rinkyu] [IMPORTANT]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum