Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja]

Sujet: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 3 Mai 2023 - 15:06
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La demoiselle avait l'étui de sa trompette en main lorsque sa vision vira au blanc complet pendant de longues secondes. Elle s'était préparé à sortir pour aller voir son professeur pour son cour de la semaine après avoir embrassé une dernière fois Izaya qui était concentrée sur le montage de sa nouvelle vidéo. Leur relation s'était naturalisé avec le temps et si au début les voisins étaient assez médisants, ils s'étaient enfin calmés après deux ans de vie commune. Fini le temps où on venait la voir pour lui dire de sortir des griffes de la trentenaire qu'elle aimait. À force de doux sourires rassurants, elle était parvenu à les convaincre que non, la Miyamoto n'était nullement mal intentionné, que c'était une femme géniale qui méritait tout son amour et non la crainte et la haine.

Mais alors qu'elle mettait le bras devant ses yeux pour limiter l'éblouissement et qu'elle se réhabituait doucement à la luminosité ambiante, cette dernière se dévoila bien moins agressive qu'elle ne s'y attendait. Perturbée, la demoiselle aux cheveux d'un noir profond portait une chemise ouverte blanche au dessus d'un t-shirt violet et une jupe mi-longue blanche elle aussi lorsqu'elle dût faire face à une réalité absurde. La ville qu'elle avait face à elle ne ressemblait en rien à Tokyo, mais à une ville médiévale partiellement en ruines. Se retournant face à cette surprise absurde pour aller chercher l'aide d'Izaya, la demoiselle sentit son coeur se serrer violemment alors qu'elle découvrait qu'elle était sur le palier d'une maison totalement inconnue, elle aussi médiévale. La porte était ouverte, mais surtout, la demeure était totalement vide. Une brise légère et plutôt fraîche lui donna un frisson de terreur alors qu'elle se demandait si elle n'avait pas oublié de faire sa quête hebdomadaire, mais non, elle avait bien réussit sans trop d'efforts le marathon qui lui avait été demandé. Si seulement toutes les quêtes pouvaient être aussi faciles d'ailleurs...

Sa réaction fut alors de chercher à ouvrir son panneau d'informations mais... Après la réalisation de l'habituel mouvement de main qui accompagnait la pensée pour requérir son déploiement, rien ne se passa. La jeune femme fronça alors les sourcils, interdite. Qu'est-ce que... Elle réessaya alors une fois, puis une autre, puis encore une autre... Sans succès. Il n'y avait rien à faire, le panneau désormais si commun n'existait plus... Ou du moins elle n'y avait plus accès. Aucun autre pannel d'information, de quête ou de quoi que ce soit ne l'entourait. Qu'est-ce qu'il se passait ? Où était-elle arrivé ?

Se mordant la lèvre d'inquiétude, la demoiselle prit sur elle et souffla un grand coup, pensant à Izaya pour essayer de se rassurer et de se dire que sa bien-aimée ne tarderait pas à venir la chercher ou à trouver une solution pour la ramener. Allez, tout irait bien, il fallait juste patienter...

Décidant de le faire en se baladant dans cette cité fantôme puisque l'ennui vint rapidement toquer à sa porte, la jeune japonaise de vingt-trois ans dirigea ses pas ruelle après ruelle pour tâcher de trouver un semblant de repère qui saurait l'aider à se diriger. Finalement, après une longue demi-heure à lutter pour ne penser à rien et ne pas laisser partir son esprit dans la panique comme il lui arrivait encore de le faire parfois lorsqu'Izaya n'était pas là, elle s'arrêta finalement devant un haut bâtiment où une tour semblait accessible, en suffisamment bon état pour ne pas s'écraser. Elle essaya alors de déployer ses ailes mais découvrit avec une certaine terreur qu'elle n'y parvenait pas. Elle qui comptait dessus pour s'enfuir en cas de danger du se rendre à l'évidence, elle ne pourrait se reposer dessus. Tentant alors de prendre un peu d'élan pour sauter, elle comprit bien vite qu'elle était revenu à un stade où elle n'était qu'une jeune fille sans puissance, elle ne pourrait donc compter que sur ses connaissances et son expérience pour se sortir de situations risquées.

Cependant, elle se baladait ici depuis une demi-heure et elle n'avait rien entendu, rien perçu sinon quelques rats qui traînaient çà et là. Donc la ville semblait véritablement abandonnée. Grimpant donc dans la tour par l'escalier de cette dernière, elle arriva tout en haut de celle-ci et, la main en visière, elle tâcha d'observer les alentours. La ville était grande, mais aucune fumée sortant d'une cheminée alors que le soleil se rapprochait de l'horizon pour aller s'y fondre doucement, aucun signe de vie à la ronde. Prenant quelques instants pour réfléchir, elle décida finalement de sortir sa trompette de son étui qu'elle avait gardé avec elle tout ce temps pour en jouer un peu. Sa peur grandissant en elle, elle savait qu'elle aurait besoin de ça pour rester calme et ne pas totalement perdre les pédales en paniquant face à cette situation qui lui paraissait de plus en plus horrible qu'elle continuait sans qu'elle ait la moindre idée de quand elle pourrait retrouver la femme qu'elle aimait.

Les yeux fermés, face au soleil couchant, Haruna joua alors à pleins poumons pour exorciser cette crainte qui montait en elle. Il fallait qu'elle reste rationnelle dans cette situation potentiellement dangereuse pour pouvoir ensuite rentrer aux côtés de sa belle.







Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 3 Mai 2023 - 21:47
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
Beaucoup de temps s’était écoulé depuis cette nuit en compagnie d’Eleanor, cette nuit qui avait tout changé pour la sorceleuse.
Devenue dès lors une créature de la nuit tout comme sa compagne, Svenja mit un certain temps à s’habituer à sa nouvelle condition, des avantages et des inconvénients que cela lui apportait ; mais à présent, la louve était acclimatée à sa nouvelle non-vie.

Il était donc temps pour la sorceleuse de ré-endosser son rôle de Grande Inquisitrice de Shûza, de repartir avec ses quelques hommes arpenter les grandes étendues de la nation du serpent afin de collecter le plus d’informations possible qui pourraient, d’une manière ou d’une autre, permettre au seigneur Zang de reconquérir SA nation, et de remonter sur SON trône. Mais la chose n’était malheureusement pas aisées.

Suite à la prise de pouvoir de l’empire, puis son retrait vers le Mukaï, les rênes du pays étaient retombées entre les mains de la rébellion, de manière officieuse certes, mais c’était bel et bien Jayna Tekina qui était à la tête du pays pour l’instant.
Et une telle chose était bien évidemment inconcevable pour l’Inquisitrice, qui avait de plus quelques comptes à régler avec l’un des rebelles, Adam, devenu entre-temps le mari de Jayna. Une cible de choix à abattre donc, pour porter un coup important aux rebelles.

Mais pour l’instant, il était l’heure de lécher ses plaies et de tout préparer pour le retour au pouvoir de Zang, et pour ce faire, quoi de mieux que d’aller explorer les ruines de l’ancienne capitale de la nation, qui savait ce que pouvaient receler ces décombres ? Peut-être un artefact important, des dossiers d’une utilité insoupçonnée ? Peu importe, mais s’il y avait quelque chose à trouver, elle le trouverait.

Ainsi donc, la petite troupe de l’inquisition arriva en vue des ruines de la capitale en fin de journée et fit halte afin de monter un campement provisoire. Fouiller l’intégralité des ruines prendrait plusieurs jours, voire plusieurs semaines, il faudrait donc un endroit où passer la nuit, et dormir à l’extérieur des décombres était la meilleure solution afin d’éviter une éventuelle attaque nocturne, il serait en effet plus aisé de se défendre ici qu’entourés de bâtiments décrépis et vétustes.

Laissant la moitié des hommes au campement, l’Inquisitrice se rendit dans le coeur de la capitale afin d’entamer les fouilles, et seulement quelques instants après leur arrivée au sein même de la ville, une mélodie des plus particulières, mais loin d’être désagréable, se mit à retentir dans les rues et ruelles de la cité.
Sortant leurs armes, prêts à en découdre, les soldats accompagnant l’Inquisitrice se mirent aussitôt à chercher la source de la musique, avec apparemment la ferme intention de ne pas faire que du bien à la personne responsable de ceci.

"Où est-ce que vous allez ?"





"Heu… On va chercher la personne qui joue de la musique, pourquoi ?"




"Je vous en ai donné l’ordre ?"





"Heu… Non mais..."





"C’est bien ce qu’il me semblait. Restez ici, je m’en occupe, commencez à fouiller le premier quartier plutôt que de prendre des initiatives."


"A… A vos ordres."





Laissant donc ses subalternes se mettre à jouer les archéologues en herbe, Svenja remonta la piste de la mélodie jusqu’à se retrouver au pied d’une grande tour qui, au vu du volume de la trompette, devait servir d’abri au musicien mystérieux.
N’étant pas inconsciente au point d’y aller avec la fleur aux lèvres, l’Inquisitrice dégaina son épée avant de pénétrer dans l’édifice et d’en gravir discrètement les escaliers malgré l’armure qu’elle portait.

Arrivée à l’étage duquel la musique émanait, la louve pu enfin voir qui en était la cause. Il s’agissait d’une jeune demoiselle vêtue bien singulièrement, le genre de vêtements qui ne laissaient aucun doute sur ses origines… Elle devait être une élue.
Potentielle alliée, ou ennemie ? L’Inquisitrice ne le savait pas encore, mais la meilleure chose à faire pour l’instant était de ne pas se montrer trop agressive, afin d’éviter un combat inutile, et elle se contenta donc de signaler sa présence en prenant la parole.

"C’est une bien agréable mélodie que vous jouez là."




Une fois que l’attention de la demoiselle fut captée, et que cette dernière pu voir que la personne se tenant dans l’encadrement de la porte était revêtue d’une lourde armure et armée d’une épée, Svenja rengaina son arme afin de lui faire comprendre qu’elle n’était pas là pour combattre.
Faisant quelques pas en direction de la jeune inconnue, la louve s’arrêta cependant à une distance respectable pour ne pas être considérée comme une menace par la demoiselle qui, à son regard, devait se demander où elle venait d’atterrir.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal."




Et afin de se montrer encore plus rassurante, la louve ôta son heaume pour dévoiler ses traits. Un visage tracé, garni de quelques cicatrices dont une plus importante lui barrant l’oeil gauche, entouré de longs cheveux blancs ; un regard perçant dont les iris couleur ambre dénotaient autant que ses pupilles à la forme féline, et enfin un symbole en forme de croc lui ornant le front tel un bijou.
Esquissant un léger sourire, et tenant son heaume sous son bras gauche, la sorceleuse fit encore un pas en avant, sans se presser, en direction de la demoiselle.

"Je me nomme Svenja de Maribor, élue et Grande Inquisitrice au service du seigneur Fara Fujin Zang, seigneur de Shûza. A qui ais-je l’honneur ?"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Jeu 4 Mai 2023 - 0:52
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La jeune demoiselle était lancée dans sa musique, aussi ne capta-t-elle pas le son des pas de l'inquisitrice en armure qui arrivait dans le haut de la tour sur laquelle elle était perchée. Sursautant en entendant une voix derrière elle, Haruna se retourna pour voir face à elle... Une boite de conserve complètement fermée. Totalement surprise, craintive face à ce potentiel ennemi, la jeune femme eut un sourire un peu gêné et baissa son instrument.

« Oh euh... Bonsoir... »

Restant interdite quelques instants, ignorant comment réagir, elle fut légèrement rassurée de voir l'inquisitrice ranger son arme puis enlever son casque. Bon. Elle n'allait peut-être pas mourir de suite...

« Je... Euh... Hajimemashite, Svenja de Maribor-sama... Je... Je m'appelle Arai Haruna je viens de Tokyo... C'est... La capitale du Japon... Vous connaissez ?.. »

Plutôt gênée, l'Arai cherchait quoi dire, par quoi commencer au milieu de toutes les questions qui fourmillaient dans sa tête. Soutenant tant bien que mal le regard de cette inconnue de ses yeux pourpres, la musicienne se mordit la lèvre, des tremblements commençant à l'habiter. Maintenant qu'elle était face à une humaine qui semblait capable de communiquer bien qu'elle ne sache d'où venait son accent, une partie de la pression qui écrasait Haruna jusque là s'envola. Celle qui lui faisait craindre une mort par un monstre ou une bête quelconque au milieu de la nuit. Restait cependant celle de l'inconnu total qui l'entourait. Sa respiration s'accéléra alors et les larmes montèrent à ses yeux. La peur se liait à son soulagement, la laissant dans un état d'incertitude.

« Je... J'étais chez moi et... Et je suis sortie et... Et je me suis retrouvé... Là... »

Reniflant un peu, frottant ses yeux du revers de sa main, la frêle demoiselle qui n'avait même plus la moindre de ses capacités ne s'était jamais sentie aussi faible qu'en cet instant, aussi fragile, et cela la terrifiait énormément au milieu de ce monde inconnu. Loin d'Izaya, loin de ses points de repère, elle sentait la tristesse l'envahir de plus en plus au point où les larmes devinrent trop lourdes pour être supportées.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Ven 5 Mai 2023 - 11:28
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : NOM DU PERSO
Dès les premiers mots de la demoiselle, prénommée Haruna, Svenja su tout de suite qu’elle avait en face d’elle une élue fraîchement arrivée à Kosaten, et l’air attristé de cette dernière ne faisait que confirmer ses soupçons ; elle était encore sous le choc du changement soudain de monde, et semblait en être profondément affectée.
A la question qui lui fut posée, à savoir si elle connaissait Tokyo, l’Inquisitrice secoua doucement et négativement la tête.

"Navrée, mais le nom de cette cité ne me dit rien, ni même le pays dont vous faites mention."



Rapidement, la louve nota les quelques tremblements dont commençait à être victime Haruna, ainsi que les larmes naissantes dans les yeux de la demoiselle. Chaque élu arrivant sur Kosaten réagissait différemment au fait d’être arraché de son monde originel, et la réaction de la jeune femme en était un parfait exemple.
Bien que plus pragmatique qu’auparavant, Svenja n’en était pas pour autant totalement insensible à la détresse d’autrui, sauf évidemment lorsqu’il fallait qu’elle joue son rôle d’Inquisitrice de Shûza. C’est pourquoi, lorsqu’elle vit Haruna sur le point de craquer, elle s’approcha de cette dernière et vint doucement l’enlacer. Certes, l’armure qu’elle portait ne serait sans doute pas des plus confortables pour la demoiselle, mais elle n’avait guère le luxe de prendre le temps de l’ôter ; et il valait mieux ce genre de contact humain plutôt qu’une absence totale de contact.

"Ne vous retenez pas, pleurez Haruna, cela vous fera du bien…"




Il valait mieux en effet que la demoiselle ouvre les vannes maintenant, car ce qu’elle allait apprendre ensuite de la bouche de la louve n’allait pas arranger son état, aussi valait-il mieux qu’elle se calme un peu avant d’écouter les révélations sur ce qui venait de lui arriver et les conséquences que cela allait avoir sur sa vie qui, à présent, se ferait à Kosaten.
Laissant Haruna pleurer tout son saoul, Svenja déposa doucement une de ses mains sur les cheveux de la jeune femme tout en les lui caressant, cherchant à l’apaiser du mieux qu’elle le pouvait. Il n’était jamais agréable d’apprendre à une nouvelle élue qu’elle n’allait jamais pouvoir regagner son monde, elle se souvenait de la réaction d’Adam lors de leur première rencontre, le renard ayant difficilement encaissé la nouvelle avant de finalement l’accepter. Cela serait-il aussi simple avec Haruna ?

Une fois les sanglots sur le point de se tarir, la louve garda encore un instant la demoiselle contre elle, tout en continuant de lui caresser les cheveux. Il ne fallait pas trop tarder pour aborder le sujet, même si cela risquait fort de faire du mal à cette pauvre jeune fille.

"Je vais vous expliquer ce qui vous est arrivé, Haruna, mais je crains que ce que vous allez entendre ne vous fasse pas plaisir. Il faudra être forte, d’accord ?"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Ven 5 Mai 2023 - 16:21
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La réponse négative de la femme en armure serra le coeur de la demoiselle. Elle n'avait même pas connaissance du Japon ?.. Comment... Comment s'était-elle retrouvé là en quelques pas ?.. Comment pourrait-elle rentrer chez elle ?.. Lorsqu'elle avait tenté de repasser le pas de la porte où elle s'était trouvé, rien ne s'était passé... Contenant encore ses sanglots pour l'instant, elle continua l'échange avec la femme qui lui faisait face.

Mais alors que la conversation continuait et que la douleur et la peur devenaient de plus en plus difficile à supporter, Svenja l'enlaça et lui enjoignit de se laisser aller. Craquant sans plus de retenue, elle posa son front contre les plaques de métal froid et éclata en lourds sanglots, terrifiée par ce qu'elle était en train d'apprendre. Elle n'avait aucune certitude sur le faire de pouvoir revenir chez elle, aucun moyen de savoir si elle reverrait Izaya. Une avalanche était en train de s'effondrer sur elle et elle ne parvenait à sortir la tête de la neige, ne savait où creuser pour espérer revoir le ciel avant de manquer d'air. Transie d'un froid profond, elle paniquait de plus en plus, son coeur s'emballant à nouveau comme il le faisait deux ans plus tôt. Comment allait-elle survivre ?..

Se rappelant tant bien que mal les exercices de respiration que lui avait apprit Izaya, elle trouva difficilement la force de s'extraire de ce tombeau glacé dans lequel elle était coincée jusqu'à entendre les mots de Svenja qui la paralysèrent sur place. C'était à peine si elle avait la force de respirer lorsqu'elle entendit les mots de l'inquisitrice qui n'avait, de toute évidence, pas de bonnes nouvelles à lui annoncer suite à ces premiers coups de matraque qu'elle lui avait asséné. Avalant sa salive difficilement, repoussant l'évidence de toutes ses forces, elle trouva en elle une force suffisante pour murmurer une réponse.

« Di... Dites-moi... Svenja-sama ?.. »

Incapable de parler plus en cet instant où la peur ne faisait que grandir dans ce monde qui perdait progressivement ses couleurs, les améthystes ne se cachaient cependant plus pour essayer de chercher le moindre brun d'espoir dans les yeux de celle qui l'enlaçait. Y avait-il une chance, si mince soit-elle, pour qu'elle ait au moins une bonne nouvelle pour elle ?..





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:56, édité 2 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Sam 6 Mai 2023 - 18:27
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
Entendre et sentir Haruna pleurer dans ses bras était un réel déchirement pour Svenja qui, malheureusement, savait qu’elle n’allait pas arranger l’état de la demoiselle en lui révélant la triste vérité sur ce qu’allait être à présent sa vie.
Prévenant la jeune femme que ce qu’elle avait à lui révéler n’allait pas être à son goût, l’Inquisitrice du affronter le regard de la demoiselle, un regard qui, tristement, aspirait à recevoir un peu d’espoir malgré tout.

Comment devait-elle présenter la chose ? Le faire de manière trop abrupte risquait fort de peiner plus que nécessaire la pauvre Haruna, mais se montrer trop prévenante pourrait avoir les mêmes conséquences. Il lui fallait trouver le juste milieu.
Poussant alors un petit soupir, car la chose n’était jamais agréable à annoncer, surtout à quelqu’un déjà profondément affecté par cet abrupt changement, la louve détourna le regard un court instant avant de replonger ses yeux félins dans ceux d’Haruna.

"Vous vous trouvez actuellement à Shûza, une des nombreuses nations d’un monde s’appelant Kosaten. Kosaten se trouve dans une autre dimension que votre terre natale et vous y avez été invoquée en tant qu’élue, une héroïne du peuple. Je suis moi aussi une élue et il existe de nombreuses personnes dans la même situation que nous, provenant tous de dimensions différentes pour la plupart ; certains élus sont plus anciens que d’autres et foulaient déjà le sol de Kosaten il y a un millénaire de cela, avant qu’un cataclysme ne vienne perturber et changer ce monde. Ces élus du millénaire passé, préservés du cataclysme par une magie inconnue, sont considérés comme faisant partie de la « première vague », ce qui est mon cas également."

Afin de ne pas trop surcharger l’esprit d’Haruna, Svenja fit une petite pause dans ses explications, laissant le temps à la jeune femme d’assimiler cette introduction déjà fournie en détails, mais aussi lui permettant de poser quelques questions si elle le désirait.
Reprenant alors, la louve allait s’attarder un instant sur le millénaire passé.

"Il y a mille ans, les élus étaient invoqués par les divinités des nations et étaient marqués du sceau de la divinité en question dès leur arrivée ; ce n’est aujourd’hui plus le cas, selon la rumeur les divinités seraient mortes ou, du moins, disparues, mais les arrivées de nouveaux élus continuent de se produire, sans que personne ne puisse l’expliquer."

Une nouvelle fois, la louve laissa planer un silence dans la conversation, car elle allait aborder un point crucial, l’information que devait attendre Haruna avec impatience et dont elle redoutait certainement les implications que cela aurait pour elle.
Affichant un air sincèrement navré, Svenja baissa les yeux avant de prononcer les mots fatidiques, s’apprêtant à devoir consoler de son mieux la jeune élue.

"Je… Je suis navrée de devoir vous l’apprendre Haruna mais… A ce jour, aucun élu n’est parvenu à regagner son mode originel..."




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Dim 7 Mai 2023 - 1:40
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Écoutant tant bien que mal les informations que lui transmettait la femme armurée, la demoiselle à la tenue légère. Elle accusa ainsi un premier coup terrible, elle n'était plus dans le même monde. Elle se trouvait à Kosaten, dans une nation nommée Shûza... Et elle avait été invoquée pour être une héroïne du peuple... De manière toute aussi brutale qu'elle avait été désignée éveillée sur Terre, elle se retrouvait là, forcée à endosser un rôle qu'elle ne voulait pas, arrachée à son cocon qu'elle avait enfin fini de tisser aux côtés d'Izaya. Pourquoi avait-elle été choisie ?.. Et par qui ?.. Personne visiblement puisque les dieux d'ici n'étaient plus là... Juste par un destin odieux qui s'acharnait sur elle, qui brisait ses rêves et ses espoirs.

Sa respiration s'emballait alors que Svenja continuait de l'abreuver de connaissances qu'elle aurait préféré ne jamais avoir à entendre. Mais alors qu'elle cherchait le regard de l'inquisitrice pour y trouver une once d'espoir, cette dernière commença par éviter le sien, ce qui coupa l'arrivée d'air de l'Arai. Incapable de respirer sous la panique qui montait, elle resta suspendue aux lèvres jusqu'à ce que le verdict tombe. Personne n'était parvenu à partir d'ici.

Reniant cette vérité de toute son âme, ne trouvant aucune malice dans le regard ou les mots de celle qui la tenait encore, Haruna avala difficilement sa salive. Non... Non... Il devait y avoir une solution.

« D'a... D'accord mais... E... Est-ce que des... Gens ont déjà essayé de... Faire venir quelqu'un ?.. Est-ce que c'est... Possible de ramener une autre personne... De là d'où on vient ?.. »

À vrai dire, retourner là-bas ne l'intéressait pas plus que ça pour le lieu en lui-même. Non. Elle s'en moquait éperdument. Que la Terre aille au diable avec ses démons et ses donjons, ses quêtes et ses punitions. Mais... Mais Izaya... Elle avait besoin d'elle. Plus que de boire, de manger, de respirer. Plus que de vivre. Elle avait besoin d'elle. Plus que tout.

« J'ai... Juste besoin d'elle... Si elle peut venir, même si c'est dur... Même si c'est dans longtemps... J'ai besoin d'elle... Je peux la faire venir, Svenja ? »

Plus qu'une réponse sincère, c'était une réponse positive qu'elle cherchait sur les lèvres de celle qu'elle avait rencontré en premier dans ce monde inconnu. C'était uniquement à cet espoir, même faux, qu'elle pourrait se rattacher pour ne pas sombrer dans la folie pure et se jeter immédiatement du haut de cette tour damnée.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 10 Mai 2023 - 15:43
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule au milieu des décombres ?
FEAT : Haruna
Svenja observa la pauvre Haruna encaisser les révélations qu’elle venait de lui faire. L’endroit où elle se trouvait à présent, les raisons floues de son arrivée, et surtout, sans doute la pire des choses à apprendre, il était impossible pour elle de regagner son monde, sa famille et ses amis.
Cependant, et à la grande surprise de la louve, la jeune femme posa une question plutôt particulière, une question qui n’était jamais venue à l’esprit de la sorceleuse, ni même certainement d’aucun élu ayant un jour ou l’autre foulé le sol de Kosaten.

"Faire venir quelqu’un d’un autre monde ?"





La louve en resta muette pendant un court instant. Si elle savait que les arrivées des élus étaient provoquées par des forces indomptables et indépendantes, était-il possible pour un élu de provoquer  cela ? En théorie, il serait évident que non mais… Etant donné qu’il n’y avait jamais eu de précédent.
Possible ou non, il était encore trop tôt pour le savoir, mais si cette éventualité permettait à Haruna de retrouver le sourire...

"Je vais être franche, Haruna, je n’ai jamais entendu de récit d’un élu invoqué par une tierce personne, ni même des rumeurs, car cela ne s’est tout simplement jamais produit… Cependant..."

Cependant, était-ce réellement impossible ? Svenja ne savait quoi en penser, mais si quelqu’un dans ce monde avait la réponse à cette question, cela valait peut-être la peine de se pencher sur le sujet non ?

"Je ne voudrai pas vous donner de faux espoirs, mais étant donné que personne à ma connaissance n’a jamais tenté un tel prodige, cela reste théoriquement possible tant que la preuve du contraire n’a pas été apportée."

Mais pour parvenir à un tel résultat, il faudrait au minimum obtenir l’aide d’un ou plusieurs puissants mages, voire peut-être d’un dirigeant… Peut-être que Zang pourrait en apprendre plus sur le sujet à Haruna ? Mais avant d’emmener la jeune élue à la rencontre du dirigeant de Shûza, il fallait la mettre en garde sur ses...Habitudes alimentaires.

"Je n’ai malheureusement pas les moyens d’en dire plus sur le sujet, mais peut-être le seigneur Zang sait-il quelque chose ? Je devrai vous mener à lui, et vous pourriez lui poser directement la question."

C’était à présent que cela allait devenir délicat, Haruna accepterait-elle de rencontrer Zang après le portrait qu’allait lui en faire l’Inquisitrice ?

"Concernant le seigneur Zang, il est… Particulier. C’est un élu très puissant qui est parvenu à prendre la tête de la nation de Shûza mais qui, pour l’instant, à été chassé du trône par un empire, Tenkasuru, qui se tien à l’est de Kosaten. L’empire est composé exclusivement de natifs de ce monde et profondément anti-élus et ne cherche qu’à nous faire disparaître de la surface de ce monde, mais là n’est pas le sujet pour l’instant. Le seigneur  Zang est particulier dans le sens où il ne se nourrit exclusivement que de chair humaine, c’est un cannibale… Cependant, il se montre toujours juste et prévenant envers les élus qui lui sont fidèles, aussi si je vous présente comme étant sous ma responsabilité, tout devrait bien se passer."

Plongeant son regard félin dans les yeux améthyste d’Haruna, la louve esquissa un léger sourire réconfortant, tout en passant ses doigts gantés de métal dans les cheveux de la jeune femme dans un geste affectueux.

"Voulez-vous que je vous mène jusqu’à lui ?"






Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 10 Mai 2023 - 20:07
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La question de la demoiselle qui vacillait entre panique et folie en ces instants de doute voyait que la réponse tardait à venir, et ce doute chez Svenja suffit à lui redonner un peu de cet espoir qu'elle avait massacré un peu plus tôt dans leur échange. Si elle doutait, c'était que la réponse n'était sans doute pas un non catégorique. L'inquisitrice explicita alors sa réflexion sur le sujet qui se basait sur un constat simple : personne à sa connaissance n'avait un jour tenté de faire venir quelqu'un précisément. Personne d'autre que les dieux en tous cas selon ce qu'elle lui avait expliqué plus tôt.

« Si personne n'a tenté... Alors on ne peut pas être sûr que c'est impossible... Je... Je ferai tout pour y parvenir... »

Si beaucoup auraient pu lancer ce genre de phrase dans le vent, l'Arai était effectivement prête à absolument tout pour revoir celle qu'elle aimait. Affronter la mort, faire les pires horreurs, rien de cela ne l'arrêterait tant qu'elle pouvait cultiver l'espoir de revoir Izaya. Elle seule comptait. Et si elle n'aurait jamais cru avant ce jour ne serait-ce qu'imaginer faire volontairement du mal à un autre humain, aujourd'hui, cela ne l'aurait même pas fait frémir que d'arracher les yeux de la première personne venue si cela lui permettait de concocter une quelconque potion d'invocation pour lui permettre de la rejoindre.

La suite ne la fit même pas broncher. Si ce Zang pouvait lui apporter des réponses et des solutions, alors elle irait le voir. Calmant petit à petit ses sanglots, se forçant à retrouver une certaine contenance, la demoiselle parée de blanc hocha doucement la tête. Oui. Aller voir ce Zang n'était certes pas rassurant, mais s'il pouvait l'aider, qu'importe ce qu'il lui demanderait, elle le ferait. Ce n'était cependant pas quelque chose à expliciter, elle le savait bien. Ce serait juste la porte à devenir un outil jetable pour lui, et elle ne comptait pas laisser voir son désespoir trop en détails.

« Si c'est possible... J'aimerais bien le rencontrer... Je n'arrive à rien depuis mon arrivée mais... Avant... J'avais des ailes et... Et je sais me battre... »

S'écartant doucement de Svenja, Haruna essuya ses larmes de ses mains pour mieux retrouver une vue claire avant de glisser ses mains dans l'intérieur des pans de sa veste, dévoilant ainsi deux dagues qui s'y camouflaient avant de les replacer là. Elle voulait que cette femme comprenne qu'elle n'était pas juste une troubadour mais bien quelqu'un de compétent, qu'elle ne la prenne pas juste en pitié.

« Je me sens vraiment faible depuis que je suis là d'ailleurs... Vous savez si c'est normal ?.. Je n'arrive même plus à utiliser ma magie, pas même un tout petit peu... Je pourrais retrouver mes capacités ?.. »

En vérité, alors qu'elle lui présentait ses doutes, elle ne put s'empêcher de se dire qu'il devait s'agir là d'une forme d'acclimatation à un monde nouveau et que potentiellement, tous les élus étaient passés par là. Donc si des élus étaient capables d'être "très puissants" comme ce Zang, cela voulait dire que travailler ses capacités pour les recouvrir était largement faisable.

« Pour rencontrer votre dirigeant... Est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir, une manière de s'adresser à lui ou de se présenter ?.. Je ne voudrais pas qu'il soit contrarié par mon manque de connaissances sur l'étiquette... »

Prête à suivre Svenja où qu'elle le souhaite, la jeune femme tenait cependant à bien se présenter pour ne pas partir d'un mauvais pied avec celui qui serait peut-être la clef pour faire venir Izaya à elle. C'était, après tout, la seule chose qui lui importait vraiment.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Jeu 18 Mai 2023 - 20:24
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres ?
FEAT : Haruna
L’idée que, peut-être, amener une personne d’un autre monde était envisageable semblait avoir suffit à redonner un soupçon d’espoir à Haruna ; mais il fallait que la jeune femme soit bien consciente que ce n’étaient là que des suppositions, rien ne lui assurait qu’elle serait en mesure d’invoquer l’être si cher à son coeur en Kosaten, ce n’étaient pour le moment que des suppositions.

Pour cela, la louve avait émit l’idée d’amener Haruna auprès de Zang, qui en tant qu’élu puissant et ancien, aurait peut-être de plus amples informations sur le sujet, mais avant cela, mieux valait mettre la jeune femme au courant des pratiques alimentaires pour le moins particulières du seigneur de Shûza.
Malgré cela, Haruna était prête à rencontrer Zang, mais avant toute chose, une autre inquiétude la taraudait, une inquiétude à laquelle Svenja allait pouvoir mettre un terme.

Prouvant également qu’elle n’était pas sans défense en montrant deux dagues joliment travaillées et semblant être des plus aiguisées, la jeune élue aux yeux améthyste fit part de son incapacité à user de la magie, ainsi que de la faiblesse qu’elle ressentait dans son corps.
Esquissant un petit sourire, après tout, elle était passée par là elle aussi, Svenja rassura Haruna en levant une main lui signifiant qu’il ne fallait guère s’inquiéter à ce sujet.

"C’est un des effets de l’arrivée sur Kosaten, il ne faut pas vous inquiéter pour cela. Tout les élus, sans exception, se sont retrouvés affaiblis lors de leurs premiers pas sur Kosaten, mais au fil du temps, les pouvoirs de chacun reviennent petit à petit. Cela ne prend pas toujours la même durée suivant l’élu, certains redeviennent puissants rapidement, d’autres doivent attendre un peu plus. Vous serez à nouveau capable de faire usage de votre magie Haruna, il suffit juste d’être patiente."

Tendant une de ses mains, paume ouverte, dans une direction où elle ne pourrait rien détruire, la louve fit jaillir une gerbe de flammes d’entre ses doigts, juste assez pour faire une petite démonstration à l’attention d’Haruna.

"Lors de mon arrivée, j’étais incapable d’allumer ne serait-ce qu’une simple bougie ; aujourd’hui je suis à nouveau capable d’user de cette capacité, je la sens même plus puissante qu’avant."

A la question suivante d’Haruna, concernant l’étiquette et à la manière de se présenter à Zang, la sorceleuse répondit presque aussitôt en rassurant la demoiselle sur ce point, un sourire amusé sur le visage.

"Tant que vous restez polie et l’appelez seigneur Zang, il ne devrait pas y avoir de soucis ; il n’est pas très à cheval sur le protocole et agit comme un bon vivant, il faut cependant veiller à rester à sa place lorsque l’on s’adresse à lui, c’est un dirigeant après tout."

Reprenant son heaume en main, l’inquisitrice tendit l’autre à Haruna, l’invitant à la suivre hors de la tour dans laquelle elle s’était réfugiée ; si la demoiselle voulait rencontrer Zang, il faudrait d’abord attendre le lendemain, car voyager de nuit n’était guère sûr.

"Nous partirons demain matin pour que je vous présente au seigneur Zang. Pour cette nuit, vous pouvez venir dormir dans le petit campement qui se trouve un peu en dehors de la ville, je comptais y rester avec mes hommes le temps nécessaire pour organiser des fouilles dans les ruines de la capitale, mais je pense que la rencontre d’une nouvelle élue est un motif suffisant pour ne pas s’éterniser inutilement ici."

Guidant alors Haruna tranquillement hors de la tour, et parcourant les décombres de la capitale en direction de la sortie Est de cette dernière où, au-delà des murs, se trouvait le campement.
Durant leur progression, des bruits de recherches pouvaient se faire entendre, provenant d’un quartier non loin de celui où elles se trouvaient ; si les bruits ne semblaient pas inquiéter l’inquisitrice outre mesure, il n’en était peut-être pas de même pour la demoiselle qui, il était important de le rappeler, se trouvait dans un monde lui étant totalement inconnu.

"Ne vous inquiétez pas pour ces bruits, ce sont une partie de mes hommes qui fouillent les ruines, il y en a d’ailleurs d’autres qui se trouvent au campement. Nous ne disposons malheureusement pas de tente supplémentaire, aussi, et si cela ne vous dérange pas, vous devrez partager la mienne pour cette nuit. Oh, et ne faites pas attention à mes soldats, ils peuvent paraître rustres, et ils le sont, mais ce sont des hommes intègres et ils ne vous feront pas le moindre mal."




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Ven 19 Mai 2023 - 15:30
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La demoiselle aux yeux violets craignait que sa faiblesse ne fut un motif de refus mais les mots de l'inquisitrice la rassurèrent bien vite. C'était un processus normal et chacun devait passer par là à son arrivée. Chacun des élus du moins. Elle hocha alors la tête, les yeux encore rougis de ses pleurs précédents. L'effort ne lui faisait pas peur contrairement à l'idée que sa faiblesse temporaire ne fut une raison pour le dirigeant de la refuser avant même de la rencontrer. Elle avait besoin de le voir pour augmenter ses chances de trouver une solution, aussi lente soit-elle, de ramener Izaya auprès d'elle.

Elle observa avec attention les flammes sortir de la main de sa nouvelle protectrice, regardant avec un certain intérêt la magie de feu qu'elle venait de lui dévoiler. Si en effet elle ne pouvait rien faire à son arrivée, elle était maintenant capable de gérer des flammes qui étaient loin d'être ridicules, ce qui était plus rassurant encore. Une preuve que tout ceci était un processus normal pour ceux qui avaient été choisis.

« L'entraînement ne me fait pas peur, le danger non plus... »

La seule chose qui l'effrayait actuellement, c'était cette pensée qu'elle ne pouvait atteindre Izaya, qu'elle ne pouvait se réfugier dans ses bras. Svenja enchaîna alors sur une description un peu plus précise du dénommé Zang qui était visiblement cannibale, ce qui ne dérangeait pas tant que ça la japonaise. Si elle était dans un monde où tout pouvait être rassemblé, alors il ne fallait pas qu'elle soit déroutée par ce qu'elle voyait. Et au fond, c'était juste un zombie capable de penser qu'elle lui décrivait. Elle avait déjà eu l'occasion d'en voir dévorer certains chasseurs vivants, ce qui était sans doute bien plus horrible que de voir un dirigeant se régaler avec de la viande cuite. Même si elle n'avait aucunement envie de partager un repas similaire, elle saurait s'y faire. L'absence d'étiquette bien précise la mit cependant plus mal à l'aise, préférant avoir une ligne stricte à suivre que le flou que lui proposait cette femme aux magnifiques cheveux blancs.

« D'accord... Je ferais de mon mieux pour ne pas vous faire honte alors... »

Si elle était introduite par l'inquisitrice, elle estimait que ce serait sans doute néfaste pour cette dernière si elle venait à mal se conduire et elle ne voulait absolument pas lui faire cet affront. Après tout, en un sens, elle n'avait aucune idée de quelles créatures se promenaient ici et le danger pouvait être partout. Svenja prit alors les devants et l'invita à la suivre, prenant sa main pour mieux la guider. Elles descendirent alors de la tour avant de traverser les ruines qui semblaient être millénaires tant la végétation y était dominatrice. Et en même temps, alors qu'elle y prêtait plus attention sur leur trajet, l'Arai ne put s'empêcher de remarquer que les bâtiments étaient plutôt en bon état lorsqu'ils n'étaient pas détruits par une énorme racine qui les traversaient. Il y avait une sorte de mix entre une certaine nouveauté et une ruine ancienne qui était des plus perturbants.

« Demain... D'accord. »

En vérité, la jeune femme aux longs cheveux bruns aurait même accepté de partir immédiatement, mais si cette guerrière magicienne faisait ce choix, c'était sans doute que le danger la nuit était plus grand. Ou que la route était longue. Ou les deux. La suite du chemin fut un peu plus animée avec des bruits de vie çà et là autour du duo, mais sa guide lui confirma vite ses suspicions. Il s'agissait là de ses hommes dont elle avait parlé quelques minutes plus tôt, pas de quoi paniquer.

« Oh euh non, aucun problème. Vous me protégez et m'héberger en plus de me guider à une personne qui pourrait m'aider, et vous m'offrez un toit convenable pour la nuit, je ne peux que vous remercier pour toute cette aide que vous m'apportez... »

Se montrer exigeante là aurait été un choix bien irrespectueux, surtout que les tentes militaires, si elles étaient similaires à celles qu'elle avait connu, étaient bien plus larges que les tentes civiles qui laissaient à peine la place de se mettre assis à deux ou trois côte à côte. Et puis c'était toujours mieux que de dormir à même la pierre dans un de ces bâtiments ou seule dans une tente là où un homme pourrait décider de s'inviter au milieu de la nuit, quand sa commandante dormirait. Non, elle serait bien plus en sureté aux côtés de cette guerrière qui était visiblement la cheffe de ce groupe et qui, par conséquent, devait être puissante.

« Je n'ai cependant pas grand chose à vous offrir pour vous remercier de toute cette aide que vous m'apportez... Est-ce que je peux vous proposer de cuisiner pour vous et pour vos soldats en échange ? Ou je peux jouer de ma trompette si jamais vous en appréciez les sonorités et que ça ne risque pas d'attirer des créatures maintenant... »

Tant qu'ils avaient un couteau et des ingrédients, quels qu'ils soient, la demoiselle saurait se débrouiller pour faire un plat plus que recevable, quel qu'il soit. Après tout, voilà bientôt douze années qu'elle cuisinait tous ses repas ainsi que ceux de son père quand elle avait été à ses côtés, et elle avait passé une partie de ses deux années au côté d'Izaya à s'exercer avec plus de cœur encore pour faire plaisir à celle qu'elle aimait. Si elle n'avait plus sa puissance pour l'heure, ses connaissances en cuisine étaient demeurées intactes.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Ven 19 Mai 2023 - 22:37
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres ?
FEAT : Haruna
Il n’était nullement question de faire honte ou pas à la sorceleuse face à Zang, mais simplement de se comporter dignement face au souverain légitime de Shûza. Cependant, la remarque de la jeune demoiselle fit sourire la louve qui secoua doucement la tête, clairement amusée par ces mots.

"Ne vous inquiétez donc pas, je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien face au seigneur Zang ; le mieux, je pense, serait de me laisser parler la première, ainsi vous pourrez voir et entendre comment il faut s’exprimer, tout simplement."

Une solution somme toute extrêmement simple, si simple qu’on aurait pu ne pas la penser viable.
Lorsqu’elle annonça à Haruna qu’il faudrait attendre le lendemain pour se mettre en route, la louve pu déceler une légère pointe de déception dans la voix de la demoiselle ; mais ayant chevauché toute la journée, la petite troupe de l’inquisition se devait de prendre du repos cette nuit avant de s’en retourner d’où ils venaient, et cela était aussi bien valable pour les hommes que pour les montures, qui après tant de chemin méritaient de prendre un repos convenable.
La sorceleuse esquissa un nouveau sourire lorsque la demoiselle aux yeux améthyste la remercia de lui venir en aide, tout en déplorant ne rien n’avoir à offrir en retour hormis proposer son aide pour la cuisine, ou bien égayer la soirée en usant de son instrument de musique afin de réchauffer les coeurs et les esprits.

"Vous n’avez pas à vous en faire, il est normal pour une élue de venir en aide à une autre élue, surtout si celle-ci vient juste d’arriver à Kosaten, c’est un peu une tradition si je puis dire. De plus, se serrer les coudes entre nous est naturel, nous sommes tous et toutes des étrangers ici après tout. Mais je dois bien admettre que je suis curieuse de voir vos talents de cuisinière à l’oeuvre, cela ne pourra pas être pire que ce dont sont capables mes hommes, hahaha."

Continuant de guider Haruna hors des ruines de la capitale, la louve et sa protégée arrivèrent bien vite en vue du petit campement monté à la hâte par une partie des hommes de l’inquisition. Les tentes étaient parfaitement alignées en deux rangées de cinq, formant un couloir menant à une onzième tente bien plus spacieuse que l’on devinait aisément être celle de Svenja.
Un feu avait été allumé et cinq silhouettes en armure se trouvaient assises autour, s’affairant à faire cuire le fruit d’une chasse rapide et efficace, du lapin à l’odeur que pouvait sentir la louve.

"Mais j’accepte votre proposition de jouer à nouveau de votre instrument, j’en aime la sonorité et vous possédez un don indéniable pour la musique ; je suis certaine que mes hommes apprécieront de vous écouter en faire l’usage. Je doute que cela attire quelque créature hostile, et même si cela devait arriver, nous saurions nous défendre aisément."

Un des soldats remarqua alors l’Inquisitrice revenir vers le campement et se releva d’un bond pour se tenir bien droit, haussant alors la voix à l’attention de ses quatre camarades trop concentrés sur la cuisson du gibier.

"Garde à vous ! L’Inquisitrice est de retour !"





Bien vite, les cinq soldats se retrouvèrent droit comme des i face aux deux élues, et bien que quelques regards curieux ne se posèrent sur Haruna, aucun des hommes en armure ne fit la moindre réflexion sur sa présence ; c’est alors que Svenja se chargea de faire les présentations.

"Soldats, je vous présente mademoiselle Haruna Azai, une nouvelle élue tout juste arrivée à Kosaten. Elle est, à partir de cet instant, sous ma protection, aussi je vous engage à faire preuve de courtoisie et de politesse à son égard, me suis-je bien faite comprendre ?"

"Oui, Grande Inquisitrice !"





Les soldats répondirent à l’unisson, d’une seule et même voix, tels de bons petits soldats bien entraînés. Aussitôt les présentations terminées, chacun reprit bien vite ses activités et l’un d’eux amena rapidement deux petits tabourets pliants qu’il déploya proche du feu afin qu’Haruna et Svenja puissent s’y installer.

Invitant donc sa jeune invitée à prendre place, Svenja donna quelques ordres succins à l’un des soldats, lui demandant d’aller prévenir ceux encore dans les ruines qu’ils devaient regagner le campement dans les plus brefs délais. Une fois cela fait, la louve prit place sur le second tabouret en poussant un léger soupir de satisfaction, et posa son regard sur le feu.

"Un bon feu, une agréable compagnie et une nuit sans nuages, voilà qui augure d’une soirée des plus appréciables, qu’en pensez-vous Haruna ?"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Sam 20 Mai 2023 - 17:48
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Les mots de la louve furent rassurants pour la demoiselle habillée tout de blanc. Elle qui doutait fortement, elle put profiter d'un appuis qui serait sans aucun doute puissant de cette inquisitrice qui semblait jusque là parfaitement disposée à l'aider dans ces moments d'incertitude.

Haruna présenta ses doutes quant à sa capacité à rendre la pareille pour l'heure, mais Svenja vint à nouveau lui indiquer sa compréhension dans cette arrivée inattendue où le monde en lui-même ne lui rendait qu'une partie de ses capacités à son arrivée. Ce serait à elle de les récupérer avec le temps et l'entraînement, ce qu'elle ne manquerait pas de suivre assidument pour être à la hauteur des attentes de sa protectrice et montrer qu'elle méritait l'aide qu'elle recevait pour l'heure. De plus, sa proposition d'apporter ses talents de cuisinière fut acceptée, ce qui la rassura d'autant plus que c'était sans doute sa meilleure carte tant qu'elle n'avait pas récupéré ses facultés physiques comme magiques.

Continuant la marche vers ce qui serait leur lieu de repos, la jeune femme à la peau claire observait avec une certaine curiosité tout ce qui l'entourait. Elle découvrait cette cité en ruines étranges qui dénotaient fortement de tout ce qu'elle avait pu voir dans sa vie jusque là. Les quelques ruines qu'elle avait exploré que ce soit à travers des donjons ou juste par curiosité n'avaient rien à voir avec celles-ci de par cet étrange mélange d'ancien et d'actuel. Sur le trajet, elle osa donc finalement poser cette question qui la taraudait.

« Vous sauriez et accepteriez me dire ce qu'il s'est passé dans cette cité ?.. Je... J'ai l'impression que la ville est assez récente mais la végétation... Elle est beaucoup trop présente... C'est un magicien qui a fait ça ? »

La discussion continuait tranquillement lorsqu'elles arrivèrent enfin au campement où quelques soldats préparaient déjà une viande à la broche. Il n'y avait que onze tentes, c'était donc un simple détachement qui était venu là pour fouiller les ruines d'après ce qu'elle entendit comme ordres venant de la louve qui déclara immédiatement à ses hommes qu'elle était sous sa protection. Leur réaction, parfaitement disciplinée, rassura elle aussi la trompettiste qui eut sa réponse quant à sa musique. Ce serait un ajout supplémentaire pour la bonne humeur de tous et cela devrait contribuer à éviter le moindre incident alors qu'une étrangère s'incrustait dans leur groupe qui devait avoir un fonctionnement bien huilé. Le genre de personne qui, involontairement, pouvait faire éclater un équilibre.

Hésitante alors que Svenja lui proposait une place autour du feu, Haruna joignit ses mains comme une sorte de prière, doigts entremêlés.

« Serait-il possible de me montrer ce que vous avez comme ingrédients et comme matériel pour cuisiner ?.. J'aimerais bien vous repayer un peu de votre aide dès ce soir et je vois que la cuisson de votre chasse est déjà avancée alors... »

Elle ne voulait pas trop faire attendre les soldats qui devaient avoir faim pour avoir ainsi lancé un repas carné sans attendre que leurs collègues soient tous présents. Elle ne voulait pas non plus spécialement se reposer et laisser son esprit divaguer puisqu'elle aurait alors tôt fait de recommencer à pleurer la perte, ne serait-ce que temporaire, de celle qu'elle aimait. Les mots de la sorceleuse avaient cependant un impact bien différent sur la demoiselle au cœur fragile qui eut alors en tête une mélodie qu'elle appréciait normalement, une mélodie francophone d'une certaine Isabelle Pierre, une chanteuse qui venait des Amériques. Mordant sa lèvre inférieure et essuyant immédiatement d'un revers de manche les larmes qui menaçaient de couler, elle se força à afficher un sourire qu'elle ne put empêcher d'être triste avant de répondre avec autant de force qu'elle le pouvait, chassant de tout son cœur les tremblements qui menaçaient de s'en prendre à sa voix.

« Oui c'est... Appréciable... Je... Je vais commencer à cuisiner... Si vous le voulez bien... J'ai besoin de faire quelque chose de mes mains... »

Essuyant une nouvelle fois les débuts de larmes puis se dirigeant vers le lieu où se trouvaient les quelques provisions et matériels de cuisine qu'avaient les soldats pour le campement, l'Arai défit le foulard qui ceignait son bras droit, un large foulard blanc qu'elle gardait toujours avec elle et qui lui servait tant au travail qu'à sa demeure pour protéger sa chevelure et éviter que l'un de ses cheveux ne se perde malencontreusement dans un plat. Elle s’enquit du nombre de soldats pour faire la quantité suffisante de préparations puis se lança. Attachant ainsi ses cheveux en queue de cheval avec son chouchou avant d'ajouter à l'avant sur son front et retenant également sa tignasse le foulard en question, la demoiselle attrapa un couteau de cuisine et le fit tourner avec grande dextérité. Si elle avait perdu en puissance et que sa magie était inaccessible, sa précision demeurait bonne et sa vitesse d'exécution l'était tout autant.



L'Arai se mit alors à fredonner cette musique mélancolique comme pour l'expulser de son coeur et arrêter d'y penser avant de se mettre à l'ouvrage. Choisissant ainsi quelques légumes qui semblaient proches de leur fin de vie, elle en coupa une partie en cubes grossiers qu'elle écrasa de son mieux pour commencer une sorte de purée qui serait le liant du plat et qui allait progressivement devenir une sauce au fur et à mesure qu'elle ajouterait de l'eau. Elle prépara alors le reste en petits cubes d'un demi centimètre de côté, très réguliers, qui viendraient agrémenter le ragoût et lui donner une certaine mâche. Elle préférait toujours les plats où elle n'avait pas l'impression d'être une mamie qui avait perdu toutes ces dents. Une fois sa mixture prête, elle la mit sur le feu sur une marmite et demanda l'aide d'un soldat pour y glisser le lapin désormais bien grillé dont le goût viendrait s'ajouter et se diffuser dans le plat de légumes en train de monter progressivement en température. Il faudrait une bonne heure pour que le tout commence à être mangeable même s'il faudrait sans doute un peu plus de temps pour mieux en profiter.

S'asseyant sur la chaise qui lui avait été préparé plus tôt pendant quelques instants pour souffler, elle baissa un peu les yeux, jouant machinalement avec le couteau qu'elle avait encore en main.

« J'espère que... ça vous plaira... Il faudra encore attendre une heure environ par contre, désolée... »

Réalisant alors qu'elle avait encore sa lame de cuisine entre ses doigts, elle se releva prestement.

« Où est-ce que je peux le laver ?.. Ainsi que le reste des ustensiles que j'ai utilisé ?.. »





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:57, édité 2 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Dim 21 Mai 2023 - 17:19
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres ?
FEAT : Haruna
Ce qui était arrivé à l’ancienne capitale de Shûza était, en effet, quelque chose dont il fallait mettre au courant la jeune Haruna, et vu qu’elle fut l’initiatrice de ce sunet de conversation, la louve se dit qu’il était en effet temps de lui fournir quelques menues explications.

"Oh, eh bien, je dois vous avouer que je ne suis pas très sûre de ce qu’il s’est passé ici, je n’étais pas présente lors des faits mais, de ce que l’on m’a rapporté, il y aurait eu ici un affrontement entre des natifs, des élues de Kaên, une des autres nations de Kosaten, et une entité néfaste, l’original des maux. Au terme de cette bataille, l’élémentaire de la nature serait intervenue et, de cette intervention, la végétation que vous voyez tout autour de nous aurait envahit la capitale, la réduisant à l’état des ruines qui nous entourent. Ce n’est qu’un rapide résumé, hélas, mais je suis bien incapable d’entrer plus en détails concernant ces évènements, mais je pense vous en avoir expliqué l’essentiel."

Les deux élues arrivèrent ensuite au campement installé plus tôt par les membres de l’inquisition et, après avoir rapidement présentée Haruna à la moitié de ses troupes présentes, Svenja s’installa confortablement sur un tabouret, ou du moins aussi confortablement qu’il était possible de s’asseoir sur ce genre de siège.
Alors qu’elle avait invitée l’Azai à prendre également place, la sorceleuse du répondre à une nouvelle question de la demoiselle, à savoir ce que la petite troupe possédait en terme d’ustensiles de cuisine, d’ingrédients supplémentaires et d’épices.
N’étant pas en charge du rationnement, l’Inquisitrice héla un de ses hommes afin de que ce dernier apporte à la jeune femme tout ce qui pourrait lui être utile afin de faire parler ses talents de chef-coq, et c’est ainsi qu’Haruna se retrouva avec, à sa disposition, l’entièreté des vivres emportées par l’inquisition.

"Tout ce que nous avons se trouve là. Vu que nous reprendrons la route demain matin et que les vivres étaient prévues pour plusieurs jours, je crois que personne ne verra d’inconvénients à ce que vous usiez de ce que bon vous semble, n’est-ce pas les gars ?"

"Tout à fait Inquisitrice !"





Les soldats, au ton de leurs voix, semblaient en effet ravis d’apprendre qu’ils allaient pouvoir profiter d’un bon repas et non devoir se rationner comme à l’accoutumée ; oh bien entendu, ce ne serait pas un banquet dont ils allaient pouvoir profiter, mais ce qu’allait préparer Haruna serait sans doute cent fois, non, mille fois meilleur que ce qu’ils avaient l’habitude de manger lorsqu’ils étaient en déplacement lors de missions.
Remarquant bien que la jeune femme semblait perturbée, ou plutôt touchée par quelque chose, la louve acquiesça simplement à la demande de cette dernière de se mettre aux fourneaux.

Et alors qu’Haruna se préparait à faire montre de ses talents, le reste de la troupe de l’inquisition regagna le campement. L’annonce qu’une nouvelle élue les avait rejoint pour la nuit avait déjà été partagée et aucun des nouveaux soldats ne fit de remarque désagréable ou déplacée à la demoiselle, mais chacun prit cependant la peine de la saluer, et ce de manière polie.
Chacun reprit alors ses activités ; les soldats organisant tout de même des rondes autour du campement même si le danger était relativement faible dans cette contrée, mais l’arrivée de la nuit les poussait néanmoins à faire preuve d’un minimum de prudence. D’autres s’occupaient des chevaux, pansant les fiers étalons et les nourrissant, pour ensuite s’occuper de leurs caparaçons fortement salis par le voyage effectué pour arriver jusqu’ici.

Et pendant tout ce temps, Svenja, assise sur son siège de campagne, observait Haruna cuisiner et l’écoutait fredonner un air qui lui était totalement inconnu, mais dont la mélancolie était bien palpable.
Le regard absent, la louve laissa son esprit flâner et ses pensées se tournèrent bien vite vers Eleanor, dont l’absence pesait lourdement sur le coeur de l’Inquisitrice, même si cette dernière, du fait de son rang et de sa position, n’en laissait jamais rien transparaître. Elle ne pouvait se permettre de laisser éclater au grand jour ses émotions, non, elle ne se l’autorisait qu’en présence de la seule et unique personne capable de la rendre heureuse ; mais malheureusement cette personne avait ses propres combats à mener, et cela les tenait éloignées l’une de l’autre.

Ce n’est que lorsque Haruna eu terminé la préparation de ce qui semblait être un plat mijoté en sauce, dont l’odeur ravissait déjà les narines de toute la petite troupe, que Svenja, dont le visage restait froid et fermé, remarqua qu’une unique larme s’était permise de couler le long de sa joue.
Elle essuya alors prestement cette larme, signe de sa mélancolie, juste avant qu’Haruna ne vienne enfin prendre place sur le tabouret qui lui était réservé ; la jeune femme avait-elle remarqué cette faille dans la carapace de la louve ?
Il semblerait que non, car la demoiselle se contenta juste d’avertir l’inquisitrice que la cuisson prendrait encore une heure, et s’inquiéta ensuite de savoir où elle pouvait laver les divers ustensiles utilisés durant la réalisation de ce plat qui avait déjà l’air fort appétissant.

Esquissant alors un sourire, la louve prit doucement le couteau des mains d’Haruna pour le tendre à l’un de ses soldats qui, sans un mot de plus de la part de sa supérieure, se mit à rassembler tout les ustensiles pour s’occuper lui-même de les laver ; la demoiselle n’allait tout de même pas se coltiner toutes les corvées !

"Rien qu’à l’aspect et l’odeur de votre plat, je suis persuadée que nous allons tous nous régaler. Concernant la vaisselle, ne vous inquiétez pas, mes hommes vont s’en charger ; vous leur offrez un repas dans lequel vous avez mit tout votre coeur, cela se voit, aussi laissez-les s’occuper de débarrasser."

Même si Haruna venait à contester cette décision, il était évident que les soldats n’accepteraient pas de lui laisser faire la corvée vaisselle, il était d’ailleurs trop tard car deux d’entre eux s’étaient déjà mis à l’ouvrage un petit peu à l’écart du campement.
Fixant le feu de ses pupilles félines, Svenja resta silencieuse un petit instant, avant de se permettre de poser quelques questions, sans doute un peu personnelles, à Haruna.

"Vous êtes une excellente musicienne, de ce que j’ai eu l’occasion d’entendre, et ici vous me dévoilez un talent indéniable pour la cuisine ; la manière dont vous maniez la lame m’impressionne, même si cela n’était que pour couper des légumes. J’imagine que vous mettiez ces talents à profits pour vous occuper de cette personne dont vous souhaitez la venue à Kosaten ? Je sais que cela peut paraître indiscret, voire même totalement déplacé, et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur, ni que cela ne vous provoque de la tristesse mais… Accepteriez-vous de me parler un peu plus de cette personne qui semble être des plus chères à votre coeur ?"

Il n’y avait aucune malice dans la question de la louve, elle voulait juste sincèrement en apprendre plus sur Haruna et sur cette personne qui était si spéciale pour elle car, d’une certaine manière, elle partageait la tristesse de la demoiselle, à la seule différence que son aimée, elle, se trouvait déjà à Kosaten.



Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 24 Mai 2023 - 15:39
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


À l'écoute de l'histoire du lieu, Haruna regardait encore ces ruines étrangement récentes. Ainsi il y avait des entités suffisamment puissantes pour engloutir une capitale qui étaient à l’œuvre dans ce monde... C'était le genre de nouvelle peu rassurante qui aurait facilement pu l'effrayer si elle ne venait pas de passer deux ans sur une Terre en partie dévastée par des hordes de monstres en tous genres et qui n'avaient de cesse de gagner en puissance.

« Je... Vois... C'est courant que des créatures comme cet élémentaire de la nature agissent ?.. Ça à l'air extrêmement puissant... Il y a quelque chose à faire pour s'en défendre ? Et... Est-ce que vous savez pourquoi il s'est mêlé d'un combat entre hommes ?.. Enfin pardon, vous venez de me dire que vous n'en saviez pas plus... »

Un peu embêtée de s'être laissée embarquer pendant quelques secondes par sa curiosité alors que Svenja s'était déjà montrée très avenante à son égard, elle préféra ne pas plus insister et continuer leur chemin en changeant de sujet. S'inquiétant de son utilité pour remercier l'aide qu'elle recevait, elle fut rassurée de se sentir utile en cuisinant pour le groupe. Malgré l'absence d'épices et de plantes aromatiques pour le groupe, il y avait un fort surplus d'ingrédients du fait de leur séjour écourté à cause de son arrivée impromptue dans ces ruines.

Passant donc à la cuisine, la demoiselle montra sa dextérité au maniement du couteau affutée par dix ans à l'employer quotidiennement, bien que ce furent surtout les deux dernières années où elle se mit à employer ses dagues pour défendre sa vie qu'elle passa au niveau supérieur. En vérité, elle n'avait plus rien à envier aux meilleurs chefs du monde d'avant les donjons. Enfin... De son monde précédent.

Terminant ses préparations en fredonnant sa mélancolie, elle s'excusa tout en indiquant le temps à patienter à ces soldats qui assureraient sa protection jusqu'à ce qu'ils arrivent chez ce dirigeant dont lui avait parlé Svenja. Son régime alimentaire n'était certes pas des plus encourageant, mais si Svenja pouvait parler de lui sans crainte dans sa voix, c'est qu'il ne l'avait jamais inquiétée, donc si elle était introduite par cette dernière, normalement, ça devrait aller pour elle.

Lorsqu'elle mentionna vouloir s'occuper de laver son matériel, la jeune femme se vit retirer le couteau des mains par l'inquisitrice eut une petite moue défaite, se retrouvant ôtée d'une de ses chances de repayer Svenja et ses hommes. Elle estimait encore en faire trop peu pour ces gens qui, en un sens, lui avaient sauvé la vie. Ou à minima, lui avaient épargné une expérience similaire à son premier donjon punitif, un enfer long de vingt-quatre heures pendant lesquelles elle avait dû fuir une horde de zombie enfermée avec eux dans un vieux paquebot perdu au fond d'un océan. Sans doute le milieu le plus terrifiant qu'elle avait du affronter d'ailleurs.

« D'accord... »

Cédant puisqu'elle n'avait de toute façon aucun moyen de protester ou de leur forcer la main, la jeune japonaise rougit et baissa les yeux, triturant ses mains alors que cette inconnue la couvrait de compliments. Ses forces étaient bien modestes et si elle savait un peu jouer de la musique, elle estimait avoir encore énormément à apprendre bien que ce serait plus complexe ici. Elle n'aurait plus jamais accès aux montagnes de partitions qui existaient dans son monde, au mieux pourrait-elle essayer de refaire à l'oreille, avec ses souvenirs, les morceaux qu'elle avait aimé sans pour autant avoir eu le temps de les travailler.

Cependant, alors qu'elle était un peu gênée face aux compliments de Svenja, elle fut bien vite replongée dans sa douleur alors que cette dernière lui demandait si elle acceptait de lui parler d'Izaya. Sentant immédiatement les larmes lui monter aux yeux, la demoiselle prit quelques instants pour respirer et se calmer avant de tenter de formuler une réponse convenable, retenant ses sanglots tant la peur de ne jamais la revoir, ou pas avant longtemps, la tiraillait. Elle ne savait même pas comment parler d'elle.

« Elle... M'a sauvé... De bien des façons... Elle a été là pour moi quand... Quand le monde me tournait le dos... Quand je n'étais plus certaine... D'avoir la... la force de continuer. »

Reniflant un peu, elle prit une pause un peu plus grande pour stopper les sanglots qui montaient, essayant de les calmer au mieux.

« Elle aussi était une chasseuse... Une éveillée... »

En vérité, leur statut était différent. Mais ce n'était qu'un détail d'un monde qu'elle ne reverrait plus, alors à quoi bon préciser.

« Elle prenait soin des gens... c'était ça, son métier avant que le monde ne soit détruit par... Les monstres... Elle était très travailleuse alors... Je l'aidais comme je pouvais... Quand je n'étais pas en train d'aller en donjon ou d'aider des gens qui se faisaient attaquer dehors... Mais... Mais surtout... Je... Je me sentais si bien... Avec elle... »

Avec Izaya, elle n'avait presque plus peur. Elle avait presque réussi à se débarrasser de ses crises de panique qui déjà, en quelques heures, commençaient à la menacer à nouveau. Que pouvait-elle faire sans sa sauveuse, sans son amoureuse, sans sa femme ?..

« Pardon je... Je n'arrive pas à... À rester calme... »

Se frottant les yeux, se recroquevillant sur elle même comme pour ne plus voir la réalité qui l'entourait et essayer de retrouver en elle les souvenirs si proches et pourtant si lointains de la Miyamoto. Restant ainsi prostrée pendant un petit temps, elle finit par se détendre à nouveau pour essayer de se reconcentrer sur son plat en train de mijoter, vérifiant que la quantité d'eau dedans était suffisante et que rien n'accrochait au fond de la marmite, mélangeant le tout pour que la viande s'imbibe de la mixture et que le ragoût ait cette infusion de l'arôme de lapin dans son ensemble.

Gênée par ses propres pleurs, encore perdue dans cette spirale étrange de malêtre qui venait la taquiner et lui rappeler à chaque pensée qu'elle ne pouvait se réfugier dans les bras d'Izaya, Haruna préféra se concentrer sur sa cuisine. Elle n'avait de toute façon pas la moindre idée de comment relancer la conversation, trop chamboulée pour parvenir à mener un échange. Elle n'était pas de ceux qui aimaient le plus les petits échanges courtois, peu à l'aise en société à cause de ses crises d'angoisse qui avaient parsemé son adolescence puis sa vie d'adulte qui était encore bien courte.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Ven 2 Juin 2023 - 23:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Lun 29 Mai 2023 - 17:30
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres ?
FEAT : Haruna
L’intérêt et les questions d’Haruna concernant l’intervention de l’élémentaire de la nature dans cette ville autrefois capitale de Shûza amusa la sorceleuse qui, souriante, répondit comme elle le pouvait à la jeune femme, bien que les informations qu’elle avait en sa possession étaient des plus minces.

"Ne vous excusez pas, Haruna. Je comprends votre intérêt sur le sujet, après tout, ce monde nouveau regorge d’éléments encore inconnus pour vous et il est normal que vous cherchiez à en apprendre toujours plus. Hélas, je ne peux répondre à cette question car, n’ayant jamais rencontré d’élémentaire de ce genre, je suis bien incapable de dire si oui ou non ce genre de comportement est fréquent chez eux."

Le reste du début de la soirée fut ensuite ponctuée par l’arrivée des deux élus au campement monté à la hâte par l’inquisition, la préparation du repas par Haruna elle-même ainsi qu’une déception pour la jeune femme qui n’allait guère pouvoir se charger de la vaisselle des ustensiles de cuisine, la tâche étant dévolue aux soldats de la louve qui s’empressèrent de se mettre à l’oeuvre sans même que leur supérieure hiérarchique n’ait besoin de prononcer le moindre mot.

Voulant alors se pencher un peu plus sur cette inconnu dont l’Azai désirait ardemment la venue en Kosaten, Svenja posa quelques questions à sa jeune interlocutrice, en y mettant les formes pour ne pas trop la brusquer et, surtout, ne pas la forcer si elle désirait garder cela pour elle.

C’est avec la voix emplie de sanglots qu’Haruna commença à raconter à la louve ce qu’elle avait sur le coeur concernant cette personne si chère pour elle, et il devint alors évident pour l’inquisitrice, auditrice attentive et silencieuse, que le petit coeur de l’Azai battait pour cette personne, tout comme le sien battait pour une certaine vampire.

De ce qu’elle entendait, cette personne avait été des plus importante pour Haruna, lui sauvant la vie et prenant soin d’elle durant de nombreuses années, si bien que le quotidien de la jeune femme vivant pourtant dans un monde dévasté selon ses dires devait être bien plus doux qu’il n’aurait du l’être.

Mais ces souvenirs, qui auraient du raviver le sourire de l’Azai, eurent malheureusement l’effet contraire et la plongèrent à nouveau dans la tristesse et la détresse.
Voyant bien que la demoiselle avait le moral au plus bas alors qu’elle vérifiait l’état de la cuisson du plat préparé par ses soins, la louve se rapprocha d’elle et l’enlaça doucement, d’une manière amicale, presque maternelle, afin d’essayer d’apaiser le coeur de la jeune femme.

"Je comprends votre douleur, Haruna, je suis passée par là moi aussi. Si vous ressentez le besoin de pleurer, ne vous retenez pas, personne ici ne vous jugera pour ça, et certainement pas moi. J’arracherai de mes mains la langue de quiconque esquisserait ne serait-ce qu’un sourire en vous voyant verser des larmes."

Offrant alors son épaule à Haruna, la louve lui laissa tout le loisir d’y déverser ses larmes, ou non, selon son désir. Cela lui ferait sans aucun doute le plus grand bien de se soulager ainsi, et d’avoir par la suite les idées plus claires ; une bonne crise de larmes était parfois le meilleur remède à la tristesse, il fallait se décharger de ce qui pesait sur notre coeur de temps en temps.

Flattant la chevelure de la demoiselle alors que celle-ci déversait un torrent de pleurs sur son épaule, l’inquisitrice se faisait rassurante, prononçant à voix basse de petits mots réconfortants que seule Haruna pouvait entendre, afin qu’elle sache que, bien que la personne si chère à son coeur soit absente actuellement, elle n’était pas seule, elle ne serait plus jamais seule.

"D’ici à ce que vous trouviez un moyen pour faire venir à Kosaten cette personne si importante pour vous, les élus de Shûza feront tout pour que vous vous sentiez chez vous Haruna, nous serons tous un peu comme votre famille si vous le désirez, vos amis, vos frères et sœurs d’armes."

Combien de temps les pleurs de l’Azai durèrent ? La louve n’en savait rien et ne voulait pas le savoir, elle ne comptait pas les secondes s’écoulant, elle voulait juste qu’Haruna se sente mieux, et si cela devait prendre plusieurs heures, qu’il en soit ainsi!
Sentant alors le torrent de larmes se tarir, la louve se recula quelques peu et adressa un sourire réconfortant à la jeune femme, tout en venant essuyée de sa main gantée de métal les quelques larmes qui continuaient à couler sur les jolies joues rougies d’Haruna.

"Est-ce que ça va mieux, Haruna ?"





La louve l’espérait sincèrement, car la demoiselle se devait d’être forte, pour elle, mais aussi pour cette personne dont elle souhaitait ardemment revoir le visage, et se morfondre ne l’aiderait en rien dans cette entreprise.
Une idée survint alors dans l’esprit de l’inquisitrice, une idée qui la fit sourire, et qu’elle partagea aussitôt avec la jeune élue.

"Je vous ai dis que la puissance d’un élu revenait avec le temps, n’est-ce pas ? Sachez qu’il existe un moyen d’accélérer ce processus, un moyen d’une simplicité édifiante. L’entraînement. Vous pourriez demander, après votre entrevue avec le seigneur Zang, à recevoir conseils et exercices de la part d’un des élus de la nation… Peut-être même…"

Réfléchissant un petit instant, la louve se demanda si c’était une bonne idée de proposer cette personne en particulier pour la formation d’Haruna, connaissant les… Penchants qu’elle avait face aux représentantes de la gente féminine.
Mais si cela concernait l’entraînement d’une nouvelle recrue, en partie pour le bien de Shûza, peut-être se montrerait-elle moins volage et plus sérieuse ?

"Vous pourriez peut-être même profiter de l’enseignement de l’élue la plus puissante de Shûza, je suis persuadée que cela vous serait profitable et vous permettrait de gagner en puissance plus rapidement. Qu’en dites-vous ?"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Ven 2 Juin 2023 - 23:32
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Un petit mouvement de tête timide fut sa réponse à l'explication de Svenja qui répondait à sa question sur l'élémentaire, question qu'elle avait tenté de rétracter immédiatement mais à laquelle l'inquisitrice avait malgré tout accepté de répondre de son mieux.

La cuisine faite et la vaisselle prise en charge, elles restèrent près du feu avec quelques soldats qui surveillaient d'un œil intéressé le plat en train de mijoter que la demoiselle laissait tranquille la plupart du temps, ne vérifiant que de temps en temps qu'il n'accrochait pas au fond de la marmite posée sur le feu central.

La question de la louve la perturba cependant, remontant des souvenirs qui, bien que très récents, paraissaient déjà trop lointains à la demoiselle parée de blanc. La douleur était grande aussi manquait-elle de s'effondrer en sanglots à chaque phrase, si ce n'était plus souvent. Elle tint bon jusqu'à la fin de ce qu'elle avait trouvé à dire sur l'instant, s'excusant avant de recevoir le soutien de sa sauveuse. Ses mots la bousculèrent à nouveau dans leur simple gentillesse. Si on lui permettait de pleurer aussi explicitement, alors à quoi bon retenir des larmes qu'elle ne parvenait de toute évidence pas à cacher.

Cédant ainsi pendant quelques longues minutes, la jeune fille se calma finalement, incapable de trop s'épancher hors des bras de celle qu'elle aimait. Sans Izaya, même pleurer lui semblait difficile, voire douloureux. Les attentions de la soldate, malgré son armure, étaient un peu réconfortantes, elles alimentaient l'espoir que nourrissait la japonaise d'un jour revoir la Miyamoto. Calmée, elle s'écarta un peu de ce câlin qui lui avait été offert en soutien pour retrouver une certaine contenance, essuyant mollement ses joues et le coin de ses yeux pour en faire disparaître les larmes restantes.

« Merci... Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur alors, Svenja-sama... »

Après s'être redressée et avoir remit un peu d'aplomb sa tenue décalée par une posture relâchée le temps de ses pleurs, la jeune femme respira profondément.

« Oui... Merci... »

Elle se sentait un peu plus apaisée, mais les doutes et la peur demeurait. Bien qu'elle ait longuement pleuré, Izaya n'était pas apparu de nulle part pour la consoler. Elle n'avait pas accouru pour la prendre dans ses bras, la réconforter. Pour partager un peu de sa chaleur si réconfortante pour la musicienne éperdument amoureuse de la psychologue. Pour l'heure, elle ne pouvait qu'accepter cet état de fait.

Maintenant qu'elle était de nouveau calme, la sorceleuse se pencha à nouveau vers elle pour récupérer son attention et lui parla de la possibilité qu'elle pourrait avoir si elle le souhaitait, celle de recevoir un entraînement d'un autre élu. Si elle ne le dit pas immédiatement, l'hésitation qu'elle eut sembla laisser penser qu'elle avait quelqu'un en tête. Et après un bref silence, ce doute fut balayé puisqu'elle pensait véritablement à quelqu'un en particulier.

« De... L'élue la plus puissante ?.. Je ne sais pas si je le mérite... Je ne suis personne en particulier... Et je ne voudrais pas m'imposer... »

Comment accepter une telle chance, un tel honneur ?.. Si elle apprenait de la meilleure, il y avait tout à parier qu'elle-même deviendrait à son tour puissante. Après tout, elle connaissait son potentiel, et si ce changement de monde ne l'avait pas affecté, alors il était théoriquement sans limite. Contrairement aux chasseurs normaux, les éveillés comme elle grandissaient constamment et rien ne semblait pouvoir arrêter leur croissance. Seule la mort pouvait y mettre un terme.

« Si cette personne a du temps à m'accorder, alors j'en serai honorée et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur... Mais... C'est que... Vous la connaissez ?.. »

La manière qu'avait Svenja d'en parler lui mettait le doute. En fait, c'était surtout le fait même qu'elle lui propose une personne en particulier sans lui en avoir parlé auparavant qui lui laissait penser qu'elle devait la connaître personnellement. Sans quoi, elle ne pourrait savoir si cette dernière accepterait ou non une apprentie comme elle.

Surveillant le plat tout en discutant avec sa protectrice de cette éventuelle professeure, elle en goûta légèrement le contenu avant de chercher des yeux d'éventuels condiments, mais elle fut bien vite obligé de réaliser qu'elle n'aurait rien ici à moins que quelqu'un n'aille fouiller une ruine proche. Sans doute y avait-il là-bas de quoi améliorer ce plat, mais elle se voyait mal le leur demander alors qu'ils rentraient à peine d'une longue journée de travail et que cela ne changerait pas non plus énormément le goût. Un peu déçue, elle reposa simplement la cuillère de service sur le côté.

« Ça devrait être prêt dans une dizaine de minutes je dirais... »





Emme[/quote]
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 7 Juin 2023 - 18:23
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres ?
FEAT : Haruna
L’idée de recevoir l’enseignement de l’élue la plus puissante de Shûza sembla perturber Haruna qui, d’un coup, se mit à douter de l’importance qu’elle pourrait avoir et de la légitimité qu’elle aurait à apprendre de la part de la meilleure de toute la nation du serpent.
C’était assez mignon, en un sens, de la voir hésiter de la sorte, mais surtout, cela prouvait qu’elle était loin d’être le genre imbue de sa personne, bien qu’il faudrait certainement travailler sur cette modestie trop importante qui pourrait éventuellement la desservir un jour ou l’autre.
Afin de rassurer la demoiselle, et de balayer ses doutes, Svenja eu un petit sourire et fit un geste de la main désinvolte.

"Allons, il ne faut pas voir les choses ainsi. Recevoir un entraînement de sa part serait un avantage à la fois pour vous et pour la nation, cela vous permettra d’acquérir la puissance nécessaire pour être respectée à Kosaten, et cela rendra le camp du seigneur Zang plus fort, plus à même de combattre ses ennemis, tout le monde y gagnerait quelque chose."

Haruna se décida ensuite à accepter l’offre et suivre cet enseignement, mais encore fallait-il que la principale intéressée n’accepte, et pour ce faire, la sorceleuse avait sa petite idée sur la manière de procéder afin de lui forcer gentiment la main.
La jeune élue posa alors une question concernant cette fameuse élue la plus puissante de Shûza, et supposa qu’elle était connue de l’inquisitrice qui répondit avec un petit sourire aux lèvres, comme si parler de cette personne lui faisait le plus grand plaisir.


"Je la connais même très bien, elle est ma compagne."




Cette révélation surprendrait peut-être Haruna, mais dans tout les cas, il faudrait à la louve en dire un peu plus au sujet de sa douce vampire, afin que la demoiselle sache à qui elle aurait affaire dans le futur.

"Elle se nomme Eleanor Burns, et c’est une vampire, nous nous sommes rencontrées il y a longtemps, lors du millénaire passé. Oh, je viens de me rendre compte que je ne vous avait par parlé de ça, mes excuses, je vais réparer mon erreur."

Rassemblant ses pensées et les connaissances qu’elle avait en rapport avec les évènements ayant menés aux stases des élus, la louve se mit à raconter ce qu’elle savait.

"Il y a mille ans, les élus foulaient déjà le sol de Kosaten, pas tous mais une partie, je fais partie de ceux-là, ainsi qu’Eleanor. Un jour, un terrible cataclysme s’est produit et les élus ont tous disparus de la surface de Kosaten, nous étions en fait tous enfermé dans une bulle temporelle qui nous a plongés dans un profond sommeil magique et protégés durant un millénaire complet. Cela fait quelques années que les élus sortent de leurs bulles respectives, et qu’ils redécouvrent Kosaten qui, depuis, a bien changé."

Ce petit aparté sur le millénaire précédent effectué, l’inquisitrice revint sur le sujet principal de la conversation, Eleanor et son futur rôle de mentor pour Haruna. Il fallait mettre en garde la jeune femme sur le caractère de la vampire, et sur ses penchants également.

"Eleanor possède un caractère assez particulier ; elle est très fière et n’admets pas toujours qu’on la remette en question, il se pourrait même d’ailleurs qu’elle refuse de vous entraîner, mais pour cela il y a une parade toute simple. Il suffira de lui dire que vous venez de la part de sa louve, elle comprendra aussitôt. Ah, une dernière chose, elle et moi formons un couple assez… Libre je dirais, elle tentera peut-être de vous faire quelques avances, déclinez les poliment et tout devrait bien se passer."

Si Haruna souhaitait en savoir plus sur Eleanor, ou sur la rencontre entre la vampire et l’inquisitrice, il lui suffirait de demander, Svenja n’était pas contre le fait de raconter un petit peu sa vie, d’autant que cela lui ferait se remémorer d’agréables souvenirs.
Lorsque la demoiselle annonça que le repas serait prêt d’ici une dizaine de minutes, toute la petite troupe se mit en mouvement et les soldats préparèrent alors les gamelles et les couverts nécessaires afin que tout le monde puisse manger proprement, une gamelle et une cuillère supplémentaires furent même tendus à la jeune élue.

Amusée de voir tout les soldats prêt à se servir, la louve laissa échapper un léger rire tout en se levant de son tabouret pour ensuite se rapprocher de la marmite dont elle huma le fumet avec un air satisfait sur le visage.

"Cela sent divinement bon, et on dirait bien que mes hommes sont impatients de goûter à votre cuisine, Haruna, je suis même prête à parier que vous en recevrez de nombreux compliments."

Reprenant toutefois son sérieux, l’inquisitrice lança un regard dur à ses hommes qui, dans un mouvement d’ensemble, se mirent l’un derrière l’autre en une file bien droite devant la marmite, attendant que le repas soit prêt.
Satisfaite de voir que ses soldats restaient disciplinés, la louve se saisit de sa gamelle et de sa cuillère, et attendit que chacun des membres de l’inquisition ne soit servit avant de s’avancer enfin.



Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Ven 9 Juin 2023 - 17:05
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La puissance nécessaire pour être respectée à Kosaten... Un lieu où la puissance était si valorisée qu'elle en devenait l'échelle sociale là où l'argent demeurait toujours important même dans son monde partiellement détruit. La demoiselle hocha la tête, pensive. Son objectif de pouvoir se moquait éperdument des velléités d'autrui. Il ne se basait que sur une volonté simple, celle d'être en mesure d'appeler Izaya à elle. De pouvoir à nouveau se blottir dans ses bras et de se laisser protéger par celle qu'elle aimait d'un monde cruel qui n'avait rien à lui apporter.

« Je comprends. Je ferai de mon mieux pour en être digne. »

La suite des informations concernant cette éventuelle professeure surpris Haruna qui ne s'attendait pas du tout à ce que ce la compagne de cette personne. Elle aurait pensé à une amie, quelque chose du genre, mais directement celle qui partageait sa vie... Elle l'envia alors pendant quelques instants. Être dans le même monde que la personne qu'on aime... Comment quelque chose de si évident pouvait ne plus être vrai pour elle ?.. Cette constatation lui brisa le moral l'espace de quelques instants, lui faisant baisser la tête, défaite. Elle prit une grande et lourde respiration pour essayer de refaire face, la suite des explications n'attendant pas.

C'était donc une vampire qui allait potentiellement la guider. La louve dériva ensuite sur un petit cours d'histoire de Kosaten qui aiderait sans doute à comprendre quelques éléments de ce qui l'entourait. Elle tiqua un peu à la mention d'un millénaire écoulé. Comment était-ce possible de survivre si longtemps ? Comment était-ce possible de garder sa sanité d'esprit ? Même endormi, les rêves ne risquaient-ils pas de les changer ? Enfin... Si un pouvoir surpassant les limites du compréhensible et de l'imaginable en avait décidé ainsi, peut-être fallait-il juste l'accepter et faire avec...

Svenja apporta alors quelques précisions supplémentaires sur Eleanor. Une vampire volage donc. Soit, Haruna n'était pas intéressée par les autres femmes et encore moins les autres hommes. Seule Izaya avait pour elle son amour tout entier. Son amour indéfectible. Incommensurable. Inaltérable. Un amour sans limite et sans partage. Possessif, maladif, inscrit au plus profond de son âme si bien que nul n'aurait pu espérer la remplacer dans son cœur.

« D'accord... Je veillerais à faire attention à mes mots. »

Alors qu'elles continuaient de discuter tranquillement pour faire passer le temps, Haruna signala que le repas allait être prêt et rapidement la troupe s'agita pour se préparer à festoyer. Face à leur enthousiasme, l'Arai eut un peu peur de les décevoir. Elle savait bien qu'elle pouvait faire beaucoup mieux. Se recoiffant d'un geste où la gêne était camouflée avec maladresse, elle essaya d'amoindrir leurs attentes. Elle n'aurait pas non plus souhaité qu'ils pensent que c'était là l'étendue de ses capacités. Non, elle était bien meilleure cuisinière que cela.

« Oh je... Avec des condiments, des épices ou des herbes, j'aurais pu faire bien plus agréable en goût... Je n'ai fait qu'un léger assemblage ici avec les moyens du bord, même si je comprends bien que ça doit être plus travaillé que ce que vous pouvez vous permettre habituellement lors de vos expéditions militaires... »

Se mettant alors au service pour les aider à être tous rapidement attablés, la jeune femme fut un peu gênée des compliments qu'elle reçut simplement pour l'odeur du plat ou même ceux des premiers servis dont certains ne purent s'empêcher de goûter directement quand bien même le ragoût était bien chaud. Veillant à mettre un peu de viande pour chacun, elle proposa finalement à Svenja de la servir avant de faire de même pour sa propre assiette. Elle remarqua alors avec un peu de gêne qu'elle avait eu la main lourde sur les quantités.

« Désolée... Je crains en avoir trop fait... C'est la première fois que je cuisine pour plus de deux personnes, j'ai dû mal calculer... »

S'excusant ainsi pour l'éventuel surplus à gérer, embêtée par son manque d'expérience, la demoiselle se contenta alors de manger calmement, satisfaite malgré tout de voir que les soldats ne semblaient pas trop sévères avec sa préparation rapide. Elle se détendit alors un peu et écouta un peu les conversations qui allaient entre eux, essayant sans trop de maestria de participer quand elle en avait l'occasion pour se montrer sociable et ne pas être juste une fille qu'on devait protéger.

Lorsque le repas fut fini et que le camp commença à se calmer, la fatigue d'une longue journée commençant à frapper, Haruna se retourna vers Svenja qu'elle avait un peu plus laissé en paix dans cette seconde partie de soirée pour ne pas être le pot de colle qu'elle n'aurait pas aimé recevoir elle-même. Fatiguée par toutes ces émotions qu'elle avait dû affronter aujourd'hui, elle serait bien allée se coucher rapidement mais elle voulait faire bonne figure devant sa sauveuse. Elle attendit donc que cette dernière l'invite à aller se reposer, n'osant faire le premier pas.

« Puis-je vous demander combien de temps de voyage nous attend avant d'arriver face au seigneur Zang ?.. »

Intriguée par ce voyage qu'elles allaient entreprendre avec la troupe, elle profita de ce temps d'attente pour lancer la conversation à ce sujet et ainsi se faire une idée de ce qui l'attendait.





Emme
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Sam 10 Juin 2023 - 20:41
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres ?
FEAT : Haruna
Les quelques légères mises en garde quant au caractère bien trempé d’Eleanor à présent faites, tout le monde dans le campement semblait impatient de goûter à la cuisine d’Haruna, si bien que la file des soldats était déjà formée devant la marmite.
La jeune femme s’occupa du service, non sans prévenir avant qu’elle aurait pu faire un repas encore meilleur si elle avait eu sous la main plus d’ingrédients, de condiments et autres épices ; sur ce point, l’inquisitrice la rassura en posant une main sur son épaule, souriante.

"Cela sera amplement suffisant pour ravir les papilles de ces braves soldats, ne vous inquiétez pas pour cela Haruna."



Et la louve avait vu juste ! Car à peine les premières bouchées avalées, ce fut une avalanche de compliments sur ses qualités de cuisinière que la jeune élue reçu de la part de l’ensemble des soldats ; en comparaison de ce qu’ils avaient l’habitude de manger sur le terrain, ce que leur avait préparé l’Azai était un véritable festin !
Souriante de voir ses soldats apprécier la cuisine de la nouvelle élue, Svenja attendit patiemment qu’ils fussent tous servis avant de tendre à son tour sa gamelle à Haruna, spécifiant cependant qu’il n’était pas nécessaire de trop lui en servir.

"J’ai un régime alimentaire, disons, particulier, je n’ai donc pas besoin de manger la même nourriture que mes hommes. Mais je tiens à faire honneur à votre cuisine malgré tout, vous vous êtes donnée du mal pour nous proposer ce repas, il serait impoli de ma part de ne pas au moins y goûter."

Servie à son tour, la louve prit une cuillerée et esquissa un sourire ravit une fois la nourriture dans sa bouche. Ce n’était certes pas du niveau d’un grand chef, mais avec le peu d’ingrédients et de matériel qu’avait Haruna sous la main, elle était parvenue à faire d’une nourriture banale quelque chose de succulent.
Voyant alors la marmite encore bien remplie, et écoutant les excuses de la demoiselle, Svenja sourit à nouveau tout en s’éloignant vers son tabouret près du feu.

"C’est vraiment délicieux Haruna, vous êtes une excellente cuisinière ! Pour les restes, ne vous en faites pas, celui ou ceux qui voudront se resservir en auront la possibilité. Vous avez entendus messieurs ? Il y a du rab pour ceux que ça intéresse."

Cette nouvelle fut accueillie avec plaisir par les gardes, dont certains s’avançaient déjà vers la marmite pour remplir à nouveau leur gamelle. Oui, le repas d’Haruna avait son succès, un succès mérité.
Le repas se déroula dans une atmosphère légère, presque bon enfant, et les soldats se mirent à lancer divers sujets de conversation, formant ici et là de petits groupes. Haruna fut bien entendu invitée à se joindre à leurs discussions si elle le souhaitait, et chacun lui parlait avec politesse et respect.

De son côté, Svenja observait tout ce petit monde avec le regard d’une mère veillant sur ses enfants. Certes ces soldats étaient forts et savaient se battre, mais ils étaient tous sous sa responsabilité, bien qu’elle se montre parfois dure, voire impitoyable envers eux.
Lorsque ses yeux se posèrent sur Haruna, elle eut un léger sourire. Cette jeune femme allait devenir une des élues de Shûza, aux ordres du seigneur Zang ; de ce fait, elle serait sans doute amenée à accomplir diverses missions en compagnie de la louve dans le futur, et bien qu’elles se connaissent que depuis peu de temps, l’inquisitrice savait déjà qu’elles s’entendraient très bien l’une et l’autre.

Petit à petit, la fatigue commença à se faire sentir dans l’ensemble de la troupe et les tours de garde furent bien vite décidés par les soldats eux-mêmes. Ils monteraient la garde par binôme et se relayeraient toutes les deux heures.
Relisant alors une lettre qu’elle avait reçue il y a déjà bien des mois, la louve leva les yeux lorsque Haruna se rapprocha en lui demandant combien de temps prendrait le trajet jusqu’à Xalao. Question légitime s’il en était.
Rangeant le morceau de papier dans une petite sacoche de cuir, l’inquisitrice s’étira un instant avant de répondre.

"Nous en aurons pour une dizaine de jours, voire un peu plus, cela dépendra si nous ménageons nos montures ou pas. Si cela vous convient, vous monterez avec moi sur ma jument pour le trajet. Durant le voyage, nous essayerons autant que possible de nous arrêter dans des villages pour passer la nuit, sinon nous devrons à nouveau monter un campement comme celui-ci."

Quittant alors son siège, la louve invita Haruna à la suivre dans la grande tente où elles allaient passer la nuit. L’intérieur, sommairement meublé, comportait un large lit de camp et quelques couvertures ; les deux femmes y tiendraient à deux sans problèmes, peut-être seraient-elles à peine serrées, mais rien qui n’empêcherait qu’elles ne passent une bonne nuit.

"De quel côté du lit préférez-vous dormir ?"





Demanda Svenja alors qu’elle s’affairait à ôter les diverses parties de son armure, déposant chacune dans un coin de la tente à mesure qu’elle les enlevait.
Une fois sa carapace de métal ôtée, la louve se retrouvait vêtue d’un simple pantalon de lin noir et d’une chemise à manche courtes de la même matière et couleur, laissant alors voir ses avant-bras couverts de cicatrices en tout genres.
Cicatrices qui se trouvaient également sur son dos lorsqu’elle retira sa chemise, sa poitrine couverte par plusieurs bandes de tissu blanc. La peau de l’inquisitrice était parsemée d’anciennes blessures toutes plus impressionnantes les unes que les autres ; certaines semblant être le fait d’armes tels que des épées ou des haches, d’autres par contre avaient tout l’air d’avoir été occasionnées par des animaux sauvages, voire pire.

"Si vous souhaitez vous rafraîchir un peu avant de dormir, je peux demander à ce que l’on vous apporte un peu d’eau dans une bassine."




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."


Dernière édition par Svenja de Maribor le Dim 18 Juin 2023 - 19:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Sam 17 Juin 2023 - 0:51
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Un peu attristée de la première réponse de Svenja qui lui signalait qu'elle ne mangeait que peu, Haruna fut rassurée de l'entendre dire qu'elle acceptait d'y goûter au moins un peu. La servant à la quantité demandée, elle s'installa ensuite pour profiter du repas assez simple à son goût. Elle avait l'habitude de plus travailler les plats que d'en faire de simples ragoûts, mais c'était tout de même correctement réussi. Heureusement, les ingrédients étaient sensiblement les mêmes et les goûts étaient identiques, elle n'aurait pas besoin de tout réapprendre de zéro pour être une cuisinière convenable quand Izaya reviendrait.

Discutant un peu plus avec les soldats le temps du repas, elle revint finalement vers Svenja pour la questionner à propos du voyage de retour qui les emmènerait là où se trouvait le seigneur Zang, là où elle pourrait avoir peut-être une première piste pour sa quête. Ce serait aussi son point de départ pour retrouver ladite Eleanor, compagne vampire de Svenja. C'était d'ailleurs un peu surprenant pour elle qu'une vampire s'entiche d'une humaine. Des légendes qu'elle avait entendu, ils cherchaient plutôt à les dévorer ou à minima, à boire leur sang jusqu'à la mort. Cette Eleanor était donc plus mesurée.

« D'accord. Je n'ai jamais monté à cheval, mais j'ai eu l'occasion de faire de la moto... Je suppose que c'est un peu pareil... »

Elle se rendit alors compte que ce qui était naturel pour elle ne l'était pas forcément pour des gens qui vivaient dans un monde médiéviste. Pour se rattraper, elle enchaîna immédiatement.

« Enfin... Vous connaissez ça, les motos ?.. »

Elle pourrait alors expliquer de son mieux ce que c'était si cela s'avérait nécessaire sans pour autant forcer des explications inutiles si jamais Svenja connaissait déjà ces engins ou si cela ne l'intéressait pas. Après tout, elle ne risquait pas d'en voir ici... L'idée de camper ne la dérangeait nullement. Elle s'était déjà retrouvé dans des situations bien pires, à dormir dans des endroits horribles, entourée de zombis, protégée seulement par une porte en bois. Alors entourée de soldats expérimentés en armure... Il y avait pire comme conditions pour se reposer.

Haruna suivit alors l'inquisitrice dans sa tente lorsqu'elle décida finalement de se retirer pour la nuit, découvrant ainsi le modeste confort des lieux. Le lit était large et les draps étaient plutôt propres, elle n'avait aucune raison de se plaindre d'être si bien accueillie avec des conditions pourtant précaires de ses hôtes. Elle haussa les épaules à la question de Svenja, n'ayant jamais réfléchi à la chose. Elle avait tendance à dormir dans les bras d'Izaya, plus ou moins au milieu du lit, sans prêter attention au reste... Et avant ça, elle avait toujours dormi seule...

« À gauche ? Je n'ai pas vraiment de préférence en vérité... »

La japonaise laissa la guerrière retirer ses pièces d'armure, n'osant lui proposer son aide puisqu'elle ignorait totalement comment les détacher et ne voulait pas être une gêne dans une tentative de bienveillance non requise. De son côté, elle retira sa chemise blanche mais garda le t-shirt ainsi que sa jupe. Elle n'avait rien pour se changer et elle n'aurait jamais osé se mettre nue en présence d'une inconnue qu'elle avait rencontré quelques heures à peine. Même pour Izaya, il avait fallu presque dix jours pour qu'elle accepte enfin de se dévêtir à ses côtés... Et cette dernière s'était montré assez insistante à ce sujet.

Après quelques instants d'hésitation, elle retira ses chaussures et se mit pieds nus avant de s'assoir sur le côté du lit de camp. Elle ne savait pas trop comment se tenir ni quoi attendre. Ce serait la première fois qu'elle allait dormir dans le même lit que quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures et cela la rendait nerveuse, gênée même si elle savait que rien n'allait se passer.

C'est alors qu'elle attendait et que la combattante chevronnée l'interpela qu'elle remarqua finalement toutes les blessures que cette dernière avait reçu au cours de sa vie, comme une longue liste de ses succès face à des créatures qui l'avaient certes atteinte mais contre lesquelles elle l'avait emporté, sans quoi elle ne serait pas là. Trop peu expérimentée en seulement deux ans de combats, l'Arai n'aurait su différencier les différentes plaies pour en connaître les origines, mais une chose était sure, Svenja n'était pas une débutante.

Sa question eut enfin une réponse après ces quelques secondes où l'esprit d'Haruna s'évadait en mille et une questions à ce sujet.

« Je veux bien si c'est possible oui... »

La chaleur ambiante et le travail auprès du feu de la cuisine l'avaient atteinte et elle ressentait le besoin de s'alléger un peu de cette sueur poisseuse contre laquelle elle ne pouvait rien faire.

Patientant le temps que l'eau arrive, elle ne l'utilisa alors qu'en toute petite quantité, la prenant à la main pour s'en passer dans le cou, sur les bras et sur les jambes, les laissant sécher à l'air libre, les fesses toujours posées sur le lit. Elle regarda finalement le plafond de la tente, pensive, se perdant auprès de celle qui lui manquait déjà terriblement. Elle avala sa salive difficilement à l'idée qu'elle devrait s'y habituer pour un certain temps. Son cœur se serra alors, sa respiration s'accéléra un peu. Elle ne voulait pas passer pour une pleurnicharde mais elle ne pouvait retenir cette douleur de l'absence de sa bien-aimée. Absence soudaine, inattendue, non désirée par elle ou par Izaya. Elles étaient juste séparées par une force injuste et sans pitié qui ne leur avait même pas offert l'opportunité de se dire au revoir.

Quand enfin elle fut sèche, elle se blottit sous les draps pour essayer de se calmer, fermant les yeux pour laisser voguer ses pensées vers sa moitié manquante. Elle n'osait lancer une conversation avec Svenja, ne voulait pas se plaindre encore ni recommencer à pleurer. Elle devait être forte. Elle devait encaisser. Se relever. Continuer pour mieux la retrouver.

Izaya...





Emme
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Dim 18 Juin 2023 - 19:33
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
La demoiselle n’était donc coutumière des chevauchées à dos de cheval ? Elle n’avait guère à s’inquiéter, l’inquisitrice était une excellente cavalière et le voyage se passerait sans le moindre encombre pour les deux élues ; et si Haruna le souhaitait, elle pourrait même tenir la bride de la jument de la louve.
Par contre, qu’était-ce qu’une moto ? Elle n’en avait jamais entendu parler, du moins pas à sa souvenance.

"Voyager à cheval est agréable, vous verrez, je suis sûre que vous aimerez cela. Moto dites-vous ? Non, j’ignore ce que c’est, pouvez-vous m’expliquer ?"


Haruna avait parlé de cette « moto » en la comparant au fait de voyager à cheval, la moto était donc une sorte de monture, une créature de son monde ? Bien qu’elle n’ait pas entendu parler d’une telle entité ici à Kosaten, la sorceleuse était toujours ravie d’en apprendre plus sur les animaux étranges et extraordinaires, fussent-ils originaires d’un autre monde ou non.

Une fois sous la tente, la louve demanda à la jeune femme de quel côté du lit de camp elle souhaitait dormir ; non pas que cela ait une quelconque importance pour elle, mais en tant qu’invitée, Haruna avait la priorité quant à sa place dans la couche, et ainsi elle choisit le côté gauche du lit, fort bien.
Ôtant alors son armure, l’inquisitrice fit se mouvoir ses épaules afin de se détendre, enfin soulagée de ne plus porter cette carapace de métal qui, bien que pratique, était encombrante et pesait un certain poids.

Elle proposa ensuite à Haruna de faire apporter une bassine d’eau afin que la demoiselle puisse se rafraîchir avant de se glisser sous les draps, ce à quoi son interlocutrice répondit par l’affirmative.
Appelant alors l’un de ses soldats, la louve lui intima l’ordre d’apporter  aux deux élues de quoi se laver dans les plus brefs délais ; il ne lui fallut que quelques minutes pour rapporter la bassine remplie d’eau demandée.

En tant qu’hôte, Svenja laissa Haruna se rafraîchir la première et passa ensuite à son tour devant la bassine pour se laver sommairement, juste de quoi être assez propre pour dormir sans salir les draps du lit.
S’allongeant aux côtés de son invitée, la louve ferma les yeux et se préparait à sombrer dans un sommeil amplement mérité, mas son ouïe fort bien développée capta la respiration un peu plus rapide et saccadée de la jeune femme, ainsi que des battements irréguliers de son coeur.
Attendant quelques instants, elle se redressa lentement dans le lit et posa son regard félin sur la jeune femme à ses côtés. Cette pauvre petite devait encore avoir beaucoup de choses qui lui pesaient sur l’âme et le coeur, et il était certain qu’elle ne passerait pas une excellente nuit dans ces conditions.

"Haruna, si vous souhaitez parler encore un petit peu avant de nous endormir, si vous avez d’autres questions à me poser, surtout n’hésitez pas. Je suis responsable de vous, de votre sécurité et de votre bien-être, aussi si je puis vous prêter une oreille attentive, je le ferai avec plaisir."

Un fin sourire chaleureux se dessina sur le visage de Svenja alors qu’elle déposa une de ses mains sur les cheveux d’Haruna afin de les flatter en douceur, le contact de sa peau devait être plus agréable que celui de son gantelet d’acier pour la jeune femme.

La louve ignorait tout, ou du moins une grosse partie, de ce qui assombrissait les pensées de sa jeune camarade, mais en tant qu’élue plus ancienne, elle se devait d’être présente et à l’écoute pour elle, afin de la guider le plus efficacement possible dans ce nouveau monde qui était à présent sien. S’il fallait qu’elle passe la nuit à écouter les doutes, les craintes et les regrets d’Haruna, elle le ferait ; si elle devait passer des heures à sécher ses larmes, elle se ferait une joie d’accepter cette mission ô combien importante.
Rien ne serait de trop pour le bien-être de cette demoiselle en détresse.

"Donc, n’ayez aucune crainte, je suis là pour vous, Haruna."





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Jeu 6 Juil 2023 - 19:03
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La question amusa la demoiselle aux yeux pourpre. Qu'est-ce qu'une moto ? Si l'image de l'objet apparaissait instantanément devant ses yeux lorsqu'elle y pensait, en décrire une lui demanda un petit temps de réflexion pour être comprise. La première idée qu'elle eut fut de mentionner un vélo, mais encore une fois, elle ne savait sans doute pas ce que c'était.

« Hmmm... Je dirais que c'est une machine qui sert à se déplacer. C'est un peu comme un taureau en plus petit dont on aurait remplacé les pattes par des roues. Les deux cornes qui partent sur le côté sont des poignées qui servent à accélérer ou à ralentir et il faut une béquille pour que ça reste debout quand c'est à l'arrêt. Dans la moto il y a toute une série de pièces mécaniques prévues pour donner de l'energie aux roues et leur permettre de tourner sans efforts. Selon les différentes motos, certaines peuvent aller à la vitesse d'un cheval et d'autres, plus chères avec beaucoup plus de puissance et de technologie peuvent aller plus vite que les oiseaux les plus rapide en plein piqué. Même un faucon se ferait rattraper par les plus rapides. Mais du coup c'est un véhicule dangereux, on est pas protégé comme dans un carrosse donc s'il y a un accident et qu'on est éjecté de la moto, on en meurt facilement. Après les sensations que ça procure sont assez indescriptibles. La vitesse, le vent... On profite du monde différemment et ça peut être sacrément rapide pour se deplacer. Et comme ce n'est pas plus large qu'un cheval et que ça fait arrive à peu près à nos hanches quand on est debout, c'est facile de se faufiler même dans les chemins les plus étroits. »

Terminant sa longue explication sur l'apparence, l'utilité et les plaisirs entourant les motos et leurs utilisations, la demoiselle observa un peu la réaction de Svenja qui devrait sans doute être assez surprise par un tel engin si son monde était plus reculé que celui de la japonaise aux cheveux coiffés en une queue de cheval haute. D'ailleurs, alors qu'elles discutaient, la demoiselle détacha sa chevelure pour se libérer de cette contrainte désagréable pour dormir.

Prêtes à dormir, Haruna ne parvint cependant pas à se laisser emporter par Morphée rapidement. Ses pensées de nouveau libres de toute stimulation se perdirent à nouveau vers Izaya et Svenja sembla percevoir immédiatement son mal-être. Se laissant apprivoiser comme un chaton effrayé, elle ne repoussa pas le câlin de l'inquisitrice.

Silencieuse dans un premier temps, elle hésita de longs instants puis céda à cette proposition qui brisa ses maigres résistances.

« Je... C'est la première fois depuis deux ans que je me retrouve loin d'Izaya et... c'est plus dur de l'affronter dans le silence de la nuit... Mais je dois juste l'encaisser parce qu'il n'y a aucune solution à ma portée pour l'instant... »

Elle avala sa salive avec difficulté, peinée par ce qu'elle venait de dire, mais elle savait que c'était la vérité et qu'elle devait l'accepter. Elle prit alors une grande respiration et ferma les yeux, essayant de se vider l'esprit de ses idées sombres mais elle ne put que les subir jusqu'à ce qu'enfin elle parvienne à sombrer dans le sommeil.

Quand elle se réveilla le lendemain, elle se frotta les yeux faiblement. Elle était seule dans la tente, chercha Izaya des yeux pendant de longues secondes avant que les larmes ne lui montent aux yeux en voyant le décor qui l'entourait. Elle n'avait pas rêvé, elle était toujours là. Le cauchemar continuait.





Emme
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Dim 9 Juil 2023 - 1:44
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres
FEAT : Haruna
Les explications d’Haruna concernant ce qu’était une moto furent suivies presque religieusement par Svenja qui, ignorant tout de ce genre de machines, appréciait toujours de pouvoir étendre son savoir, même sur des inventions venues d’autres mondes. Ce goût de l’apprentissage lui était venu alors qu’elle étudiait les différentes variétés de monstre lors de son apprentissage de sorceleuse à Kaer Morhen, il y a de cela bien longtemps maintenant.
Bien entendu, et elle s’en doutait, l’image mentale qu’elle se faisait de ce que la demoiselle appelait moto devait être bien différente de la réalité, mais elle pouvait tout de même se faire une idée générale de l’apparence de la chose.
Savoir qu’il existait, dans d’autres mondes, des engins capables d’aller plus vite encore que le meilleur des destriers l’impressionnait, elle se demandait même si un jour, elle aurait l’occasion de voir l’une de ces fameuses motos ? Sans doute que non, Kosaten étant un monde technologiquement similaire au sien, il y avait peu de chances pour que cela arrive.

"Cela doit être une drôle d’expérience que de chevaucher une moto… Je serai curieuse d’en voir une en vrai, mais je pense que cela risque d’être difficile."


Après cette petite parenthèse sur l’un des moyens de transports existant dans le monde d’origine d’Haruna, les deux élues étaient prêtes à dormir dans le lit de camp de la louve ; mais avant que le sommeil ne vienne les chercher, la sorceleuse sentir que quelque chose empêchait sa jeune compagne de pouvoir se laisser aller dans les bras de Morphée.
Après s’être enquise de ce qui lui taraudait l’esprit, Svenja écouta les craintes et les peur d’Haruna ; la pauvre demoiselle qui était habituée à vivre aux côtés de sa moitié était à présent privée de sa présence. Et bien qu’elle ne soit pourtant pas seule en cet instant, sa solitude était tout à fait compréhensible.

Doucement, Svenja referma ses bras autour des hanches d’Haruna et serra la demoiselle contre elle, dans une étreinte amicale, voire maternelle. Il n’était nullement question là de tenter une approche salace envers la jeune élue, mais juste de lui procurer un peu de chaleur humaine et d’attention afin qu’elle s’apaise et puisse au moins passer une nuit convenable.

"Vous n’êtes pas seule pour affronter cette solitude Haruna, je resterai auprès de vous aussi longtemps que nécessaire. Soyez courageuse, tenez bon, je suis sûre que vous parviendrez à atteindre votre but."

Déposant un léger baiser sur le front de la demoiselle, Svenja resta éveillée le temps qu’il fallut à Haruna pour enfin sombrer dans le sommeil, après quoi ce fut au tour de la louve de profiter d’un repos amplement mérité.

S’éveillant à l’aube, la sorceleuse observa un petit moment Haruna qui dormait encore et quitta, après quelques instants, le lit en faisant tout son possible pour ne pas réveiller la jeune élue qui méritait de flâner encore un petit peu dans le lit, il serait encore temps de la réveiller plus tard avant d’entamer le trajet jusqu’à Xalao.
Sortant alors de la tente après s’être rapidement vêtue d’une tenue légère et confortable, un pantalon de cuir et une chemise blanche, l’inquisitrice rassembla ses hommes afin de leur donner les nouvelles directives de la journée ; ils allaient devoir lever le camp et faire route vers le village où se trouvait le seigneur Zang, annulant donc leur fouilles dans les ruines de la capitale.
Ce fut en faisant le moins de bruit possible que les soldats de l’inquisition démontèrent leurs tentes afin de se préparer au départ ; une fois cela fait, l’un d’entre eux prépara un solide petit-déjeuner pour le reste de la troupe qui, selon les consignes données par Svenja, pouvait jouir d’encore quelques heures avant de prendre le départ.

Retournant alors sous la tente afin de voir si Haruna était encore endormie, la louve pu constater que la demoiselle s’était éveillée et avait à nouveau les larmes aux yeux ; bien qu’elle fut beaucoup moins chamboulée par sa propre arrivée à Kosaten que la jeune élue, Svenja pouvait tout à fait comprendre que chacun réagissait différemment à cette situation pour le moins exceptionnelle.
Armée d’un bol de porridge encore chaud et d’une cuillère en bois, l’inquisitrice vint s’asseoir sur le bord du lit et tendit son petit déjeuner à Haruna en lui souriant doucement.

"Bonjour Haruna, avez-vous bien dormi ? J’imagine que cela ne sera pas du niveau de votre cuisine, mais l’un de mes hommes à préparé ceci, si vous avez faim."


La demoiselle allait-elle manger le contenu du bol ? Quelle que soit sa décision, Svenja lui laisserait le temps qu’il faudrait pour qu’elle se sustente à son rythme, s’assurant qu’elle ne manquait de rien, hormis bien sûr de la présence de sa moitié.
Elle en profita pour revêtir son armure, qui se trouvait toujours dans un coin de la tente, et alors qu’elle enfilait le plastron de cette dernière, la louve reprit la parole à l’attention de sa protégée.

"Nous allons prendre la route d’ici une petite heure environs ; lorsque vous aurez terminé de manger, la tente sera démontée et nous termineront les derniers préparatifs pour le départ. Si la journée se montre favorable, nous pourrons sans doute atteindre un village avant la tombée de la nuit, dormir et nous restaurer dans une auberge ; dans le cas contraire, nous partagerons à nouveau cette tente."

Vêtue à présent de son armure, à l’exception du heaume qu’elle gardait sous le bras gauche, l’inquisitrice s’approcha de nouveau du lit en souriant, passant une main dans les cheveux de la demoiselle.

"Et si nous atteignons un village assez rapidement, nous pourrons également nous rendre dans une boutique afin de vous procurer de nouveaux vêtements pour le reste du voyage, car j’ignore si nous trouverons de quoi laver les vôtres en chemin."




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Sam 15 Juil 2023 - 15:03
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Après une soirée difficile et une nuit calme, la jeune femme revenait à la réalité, une réalité digne d'un cauchemar qui la plongea à nouveau dans la détresse. L'arrivée de Svenja dans la pièce l'aida à reprendre pied et alors que cette dernière lui tendait un bol de ce qui semblait être un gruau, Haruna essuya ses larmes d'un revers de manche avant de le saisir. Elle se laissait trop aller pendant ces deux jours et elle commençait à se sentir mal d'ainsi briser le tatemae. Montrer ainsi ses sentiments à une étrangère n'était pas digne d'une adulte respectable et responsable, elle devait causer de l'ennui à sa future supérieure et ce n'était pas une bonne chose. Se reprenant donc, la demoiselle aux yeux prune hocha la tête.

« Oui, ça va, merci.  Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de manger simplement. Dans les donjons on avait rarement de quoi manger correctement, je doute que ce soit pire que ce que j'ai déjà dû avaler pour survivre là bas. »

Offrant un sourire timide à l'inquisitrice comme pour la rassurer sur sa force mentale et son état actuel, l'Arai se mit à genoux pour commencer à manger ce petit déjeuner qui lui était offert et apporté au lit. Alors qu'elle mangeait, elle observa le rituel de mise en armure de Svenja, rituel qui semblait connu à la perfection puisqu'elle n'avait aucune hésitation sur comment placer chaque élément de protection autour de son corps. Une femme expérimentée à n'en pas douter.

« D'accord Svenja-sama... Je viens de finir, merci encore pour le repas. »

De nouveau maîtresse d'elle-même, Haruna se releva et se tint prête à partir pour ne pas ralentir le groupe qui la protégeait. Déjà se sentait-elle coupable de les forcer à arrêter leur mission actuelle par sa simple arrivée, elle n'aurait souhaité pour rien au monde être un poids supplémentaire sur les épaules de la guerrière cheffe de la troupe. La suite des informations la fit sourire et légèrement rougir. Elle était à la fois heureuse de l'attention que lui portait cette femme visiblement puissante et gênée de se voir ainsi offrir une telle aide. Elle était également sauvée de ce moment désagréable où elle aurait dû réclamer de l'aide à ce sujet puisqu'elle n'aurait certainement pas pu se vêtir comme une mendiante pour se présenter à l'élu le plus puissant de Kosaten si elle en croyait les mots de la femme combattante aux cheveux blancs.

« J'accepte volontiers votre proposition si nous en avons l'occasion... Je ne voudrais pas déplaire au seigneur Zang en me présentant à lui en guenilles... »

Si elle ignorait qui il était vraiment, elle savait avec certitude que la plupart des dirigeants prêtaient une certaine attention aux apparences et que se présenter devant un tel homme sans soins pouvait être synonyme de grave danger. Prudente, la demoiselle parée de blanc ne s'y serait pas risqué.

Elle accompagna finalement l'inquisitrice à l'extérieur de la tente lorsqu'elles furent prêtes pour commencer à demonter le camp. Aidant de son mieux, la japonaise montrait toujours la même envie de bien faire, la même motivation dans chacune de ses tâches bien qu'elle n'avait pour l'heure que peu de force. Lorsque toutes les préparations furent terminées, elle revint vers la cheffe de la troupe pour la suivre, ignorant encore comment et vers où ils allaient exactement. Elle avait bien retenu le nom de Xalao, leur destination, mais ce n'était pas assez pour elle pour savoir vers où diriger ses pas.

« Je suis prête à vous suivre, Svenja-sama. »





Emme
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum