-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja]

Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Sam 15 Juil 2023 - 22:12
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres ?
FEAT : Haruna
Alors qu’elle était une nouvelle fois sur le point de rassurer et de consoler la jeune femme, Svenja remarqua que cette dernière se reprit d’elle-même en faisant fi de ses larmes ; une bien bonne chose selon la louve qui pouvait voir sa petite protégée commencer à s’endurcir à son propre rythme.
Et pendant que Haruna se restaurait d’un bol de porridge encore chaud, l’inquisitrice revêtait son armure afin d’être prête à reprendre la route afin de retourner à Xalao, et de pouvoir permettre à Haruna de rencontrer le seigneur Zang.

Le repas de la jeune élue terminée, et la proposition de lui trouver une tenue plus adéquate acceptée, la louve sourit gentiment à son attention et trouva même sa remarque légèrement amusante, ce à quoi elle lui répondit presque aussitôt, tout en la débarrassant du bol à présent vide et de la cuillère.

"Votre tenue est des plus correctes, là n’est pas le problème, mais même si nous trouvons une auberge dans laquelle dormir, il sera difficile de laver vos vêtements et de les faire sécher à temps pour reprendre notre route. Le mieux, je pense, serait que vous ayez au moins deux ensembles supplémentaires à votre disposition, j’espère que nous pourrons trouver quelque chose qui vous plaise."

A présent toutes deux à l’extérieur, l’inquisitrice n’empêcha pas la jeune demoiselle de prêter main forte aux soldats afin de terminer le démontage du campement ; de son côté, la louve se rapprocha d’un de ses hommes et lui donna une mission toute particulière.
Le soldat devait partir avant le reste de la troupe en direction de Xalao et prévenir le seigneur Zang du retour imminent de l’inquisition dans la ville, ainsi que de la présence de la jeune élue qui les accompagnait ; ainsi un accueil digne de ce nom pourrait être mis en place pour leur arrivée, et Zang ne serait pas mit devant le fait accomplit en rencontrant Haruna.

Le messager parti donc à toute allure, laissant derrière lui le reste de la troupe qui terminait de ranger les effets collectifs et se préparait à prendre la route également. Il faudrait cependant laisser un peu d’avance au soldat afin qu’il puisse avoir le temps de prévoir qui de droit à Xalao.
C’est pour cela que, avant de prendre le départ, la louve insista auprès de ses hommes pour qu’ils nourrissent correctement leurs montures avant de les équiper des selles et des rênes, que les bêtes soient en forme elles aussi.

Voyant Haruna se rapprocher d’elle et lui dire qu’elle était prête à la suivre, Svenja l’invita à l’accompagner auprès de sa monture, une magnifique jument à la robe aussi noire que la nuit. Elle flatta l’encolure de l’animal en souriant légèrement, puis prit le temps de faire les présentations.

"Haruna, voici Kelpie, ma fidèle monture ; nous voyagerons ensemble sur son dos et j’espère que vous trouverez le voyage agréable."


La jument observa Haruna pendant un instant, puis l’inquisitrice saisit délicatement la main de la demoiselle pour qu’elle puisse caresser le museau de la monture. Quelque peu farouche de prime abord, la jument se calma bien rapidement en voyant que sa maîtresse était proche et se laissa faire, appréciant la caresse offerte par la jeune élue.

"Hmm, on dirait qu’elle vous apprécie, il est rare qu’elle se laisse faire aussi facilement, hahaha."



Considérant qu’elle avait laissé assez d’avance à son émissaire, qui allait de toutes façons se déplacer bien plus vite que le gros du groupe, Svenja installa la selle sur le dos de Kelpie avant de prendre place sur cette dernière. Les pieds dans les étriers et les rênes tenues d’une main ferme, la louve tendit sa main libre en direction d’Haruna afin de l’aider à se mettre en selle elle aussi ; la jeune femme se retrouverait juste devant la louve.

"Allons-y Haruna, il est l’heure de partir."





La troupe de l’inquisition à présent prête à prendre le départ, Svenja prit la tête de ce petit cortège et initia le mouvement, prenant la direction du nord afin de regagner Xalao. Selon la carte qu’elle avait rapidement survolée avant de revenir porter son petit déjeuner à Haruna, la louve savait pertinemment qu’ils atteindraient un village à la fin de cette première journée de chevauchée, un village dans lequel ils pourraient tous profiter d’une auberge et où l’on trouverait sûrement une boutique de vêtements pour Haruna.

"En avant !"





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Jeu 2 Nov 2023 - 10:16
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


La fatigue n'avait pas été totalement partie de son corps lorsque la jeune femme ouvrit les yeux mais elle n'aurait su les fermer pour autant. C'était une de ces nuits imparfaites, un manque impossible à combler neutralisant tout espoir d'un véritable repos pour l'éplorée. Svenja la rassura alors quant à sa tenue et à la possibilité d'être présentable devant le dirigeant tout en se préparant elle-même. Une fois restaurée, la demoiselle aux cheveux de jais se leva, se joignant à l'inquisitrice pour aller à la rencontre de la monture qui les emmènerait vers le nord.

Dans son monde d'origine, les chevaux étaient devenus rares, ou tout du moins l'étaient-ils au Japon. Les monstres n'avaient pas fait dans la dentelle sur une faible population hippique initiale. Et ils n'étaient de toute façon plus très utiles dans un monde où voitures, motos et autres moyens de transport rapides étaient omniprésents. Elle n'avait donc jamais eu l'occasion de monter et heureusement elle n'aurait pas à le faire seule cette fois-ci. Découvrant l'animal avec Svenja, elle se laissa guider pour lui flatter l'encolure. Kelpie se montra très paisible avec l'Arai, ce qui la rassura puisqu'une de ses rares images de ces animaux étaient ces films à cow-boy où il leur arrivait de se cabrer pour projeter leur cavalier lors d'une séance de dressage.

Répondant d'abord par un sourire au commentaire de la dame aux cheveux neige, elle laissa Svenja harnacher la jument.

« C'est la première fois que je vois un cheval en vrai, c'est vraiment beau comme animal... J'ai toujours eu de la chance avec les animaux, je n'en ai jamais rencontré qui se sont montrés agressifs avec moi. »

Profitant simplement de cette chance là, elle grimpa à son tour devant Svenja. C'était bien plus haut qu'une moto, mais avec l'étrier et l'aide de la guerrière en armure, la montée se fit sans accrocs. Une fois en place, c'était en vérité assez similaire à une sortie en moto. Tant qu'elles étaient à l'arrêt. Car une fois en mouvement, elle se rendit bien compte que les mouvements et les chocs à répétition allaient être une certaine épreuve en soi. Suivant la consigne de l'inquisitrice, elle avait placé ses deux jambes sur le même côté de Kelpie et elle comprit bien vite que si elle avait tenté de faire comme la dame en armure, elle aurait vite fini les cuisses ensanglantées dans sa petite robe blanche.

Accusant le coup du trajet, elle mit un point d'honneur à ne pas se plaindre du transport mais elle accueillie avec soulagement la première pause lorsque cette dernière arriva. Tant pour son fessier qui commençait déjà à souffrir que pour ses bras serrés autour de la taille presque glaciale de l'armure afin de ne pas basculer sur le côté. Son endurance lui permettrait de tenir, mais elle serait totalement lessivée une fois la nuit tombée.

Continuant ainsi à voyager avec la sorceleuse, elle découvrit doucement ce pays inconnu et sa campagne parsemée de bosquets. Ils traversèrent ainsi plusieurs villages de petite taille, les plus proches de l'ancienne capitale ayant été désertés depuis quelques temps au vu de leur état qui commençait déjà à se délabrer. Mais progressivement, le groupe armé retrouva la vie paysanne après une demi-journée de voyage. La pause de midi fut une première délivrance alors que tous se restauraient, puis la chevauchée reprit jusqu'au soir où le groupe s'arrêta proche d'un village un peu plus grand où une auberge suffisamment imposante pourrait tous leur offrir un toit et un lit avec un repas chaud.

Mettant pied à terre avec un bonheur non dissimulé, la demoiselle qui avait fait toute la chevauchée en amazone espérait désormais simplement pouvoir trouver de quoi s'habiller, si possible avec un pantalon pour pouvoir continuer avec une plus grande paix les prochains jours de voyage. Mais elle n'avait pas la moindre idée d'à quoi pourrait ressembler un tailleur dans ce pays ni de si des tenues praites pouvaient être préparées. Dans son monde où l'industrialisation était fortement avancée, le prêt-à-porter était omniprésent. Mais qu'en était-il ici ?

« Comment ça marche ici pour acheter des vêtements ?.. Dans mon monde, il y avait des magasins immenses avec des centaines de tenues prêtes à porter, mais je suppose qu'ici ça doit être différent ?.. »

Un peu gênée de son manque de connaissances, elle attendit ainsi que Svenja la guide et lui en apprenne un peu plus. La suivre serait bien plus certain que de tenter d'avancer à l'aveugle.





Emme
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Jeu 21 Déc 2023 - 23:39
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
Ainsi donc, cette chevauchée serait la première pour Haruna ? Svenja allait donc devoir ménager sa monture afin de ne pas réduire en compote le fessier de sa jeune protégée lors du voyage, ou du moins le temps qu’elle s’y habitude.
Bien en place sur sa selle, la jeune Arai devant elle, la louve prit la tête de la petite troupe avant qu’ils ne se mettent finalement en route ; le voyage serait long, mais pas des plus désagréables pour autant.

"L’armée du seigneur Zang possède de nombreux chevaux, je suis certaine qu’il sera possible que vous en choisissiez un pour votre propre usage ; de plus, ils ont tous été dressés afin de pouvoir êtres utilisés en situation de combat, aucun risque de les voir être agressifs donc."

Si tel était le cas, et que Haruna souhaitait obtenir une monture par la suite, quelques leçons d’équitations seraient les bienvenues, et la louve se ferait une joie d’être celle qui apprendrait la jeune femme à chevaucher.

Les environs proches de l’ancienne capitale étaient en effet déserts, les villages laissés à l’abandon par une population fuyante qui avait su déceler le danger des évènements survenus à Kansei, on ne pouvait pas en vouloir à ses pauvres bougres d’avoir voulut rester en vie ; avec le retour à la normale, et après une réhabilitation des bâtiments de Kansei, il était à parier que la vie reviendrait bien vite reprendre ses droits en ces lieux.

A mesure que la capitale, qui se trouvait derrière-eux, s’éloignait de plus en plus, les villages que l’Inquisition traversaient était de plus en plus peuplés, jusqu’à enfin rejoindre certaines bourgades où la populace vivait paisiblement et normalement, une chance pour la petite troupe qui allait pouvoir faire une pause dans son voyage, afin que les montures ne soient pas trop épuisées à marcher de manière trop soutenue.

Foulant alors le sol de ses pieds, la louve confia Kelpie au garçon d’écurie de l’auberge qui serait, pour sans doute quelques jours, le point de chute de l’Inquisition.
Haruna demanda alors ce qu’il en était des boutiques de vêtements de Kosaten, expliquant alors la manière dont fonctionnaient celles de son monde. Il y avait une bien belle différence en effet, ce à quoi l’Inquisitrice allait répondre.

"Ici, les boutiques de vêtements ont très peu de stock, je dirai qu’en règle générale, elles doivent compter une vingtaine, voire parfois une trentaine de tenues prêtes à être vendues en l’état. Si des retouches doivent être effectuées, cela peu parfois prendre du temps, tout dépend bien entendu des retouches à faire."

Lorsque la petite troupe avait pénétré le village, la louve avait déjà pu dénombrer pas moins de trois boutiques spécialisées dans la couture et le tissu, c’était donc dans ces trois échoppes qu’elles devraient se rendre afin de pouvoir trouver de quoi satisfaire Haruna. Mais la soirée était déjà bien avancée et tout les commerces, à l’exception des tavernes, étaient fermés, il faudrait attendre le lendemain.

"Nous irons faire les boutiques demain dans la matinée, pour l’heure il serait préférable de nous restaurer et de profiter d’un véritable lit, non ?"


Un fin sourire aux lèvres, la louve emmena Haruna à l’intérieur de l’auberge, remplie de clients et d’habitués.
Lorsque l’Inquisitrice pénétra dans l’établissement, un silence pesant s’installa et toute la clientèle n’eut d’yeux que pour la louve et ceux l’accompagnant. La réputation de l’Inquisition de Zang n’était plus à faire, et il y avait fort à parier que chacun ici tremblait déjà sans connaître les raisons de la présence de cette force d’élite au service du seigneur de Shuza.

N’étant pas là pour chercher à trouver des sympathisants à la cause rebelle, la louve fit un geste de la main se voulant rassurant pour les natifs qui, petit à petit, reprirent leurs activités en gardant tout de même un œil sur les soldats.
Soldats qui d’ailleurs prirent d’assaut plusieurs tables afin de s’y installer et de commande boisson et plats de viande, cela allait leur changer des rations de terrain !
De son côté, Svenja emmena Haruna à une table un peu à l’écart et l’invita à s’y installer en sa compagnie.

"Nous serons bien ici. Vous pouvez choisir ce que vous voulez sur la carte, c’est l’Inquisition qui offre hahaha. Nous prendrons ensuite des chambres pour quelques jours, j’imagine que cela vous fera du bien de dormir seule."




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Lun 25 Déc 2023 - 23:33
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


L'idée de devoir chevaucher pour se déplacer dans tout ce nouveau continent ne plaisait pas vraiment à la demoiselle aux cheveux de jais. D'abord parce que ça lui faisait mal tout simplement, mais aussi parce qu'elle n'appréciait pas le mouvement perpétuel que cela imposait. Elle n'appréciait pas trop monter sur un animal dont elle ne savait pas grand chose non plus. D'après Svenja, les bêtes étaient parfaitement dressées, surtout pour le combat. Mais même avec cette assurance, les accidents pouvaient toujours arriver.

De manière générale, l'idée ne lui plaisait guère. C'était tout juste si les souvenirs à moto avec Izaya n'étaient pas la seule chose qui l'aidait à poursuivre ses efforts. Mais alors que ses pensées se perdaient vers celle qu'elle aimait, une autre idée vint la taquiner. Elle ne pourrait pas ramener celle qu'elle aimait dans ses bras dans l'immédiat. C'était quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. Et n'était peut-être même pas réalisable. Chassant cette possibilité, elle se concentra sur la première. Elle aurait du temps avant que sa belle ne la rejoigne. Le temps d'apprendre à maîtriser ces créatures et à ainsi l'emmener derrière elle ou dans ses bras comme le faisait en cet instant Svenja avec elle. Les joues de l'Arai rosirent alors à cette pensée et un petit sourire se glissa sur ses lèvres. Un sourire d'espoir, un sourire pour se rassurer. Un sourire pour l'avenir.

Elle apprendrait.

« J'espère que je pourrais apprendre à les contrôler aussi bien que vous, Svenja-sama. Ça semble être particulièrement utile dans ce monde. »

Une occasion de rendre la pareille à Izaya qui l'avait si souvent emmené derrière elle sur sa moto. De l'embarquer où bon lui semblerait pour lui faire voir ce monde qu'elle connaîtrait alors. Et la protéger de tous les dangers, un peu comme la psychologue l'avait fait pour elle indirectement, en la soutenant toutes les fois où elle se serait effondrée si elle avait été seule.

Le voyage se déroula ensuite sous un soleil paisible, partiellement caché par des nuages par moments. Un climat plutôt agréable et supportable pour un tel déplacement. Lorsqu'enfin ils purent mettre le pied à terre, l'Arai accompagna sa nouvelle supérieure pour donner leur monture au garçon qui gérait l'étable pour les clients de l'auberge où la troupe s'installait. Sur leur passage jusque là,les yeux se baissaient bien souvent et le jeune homme qui attrapa les rênes de Kelpie ne fit pas exception.

Le duo de tête poussa alors la porte d'entrée de la bâtisse qui les abriterait pour la nuit tandis que les soldats patientaient pour que leurs propres montures soient prises en charge une par une. Avec les explications de l'inquisitrice en armure, la jeune japonaise comprenait un peu mieux ce à quoi elle devait s'attendre. Un temps plus long pour la création de vêtements mais sans doute des tenues parfaitement ajustées, là où le prêt-à-porter à outrance avait amené beaucoup d'approximations avec des formes de corps régularisées où seuls les plus riches avaient des vêtements tout juste adaptés à leurs porteurs.

« Comme vous voudrez, Svenja-sama... »

La proposition de ne s'occuper de ses vêtements que le lendemain n'allait pas pour lui déplaire. Éreintée, elle se passerait bien d'un passage entre les mains d'une couturière armée d'aiguilles et outils de mesure en tous genres pour cette soirée. Si sa guide le tolérait, une soirée de repos serait une bénédiction qu'elle ne saurait refuser. Sans compter la promesse d'un vrai lit bien confortable après une longue chevauchée. Ce ne serait sans doute pas aussi agréable que le matelas de grande qualité que s'était obstinée à trouver sa femme, mais l'Arai s'en contenterait bien plus que d'une nuit supplémentaire en paillasse. Pour se rétablir après cette journée, ce serait parfait.

S'engouffrant finalement dans l'auberge, Svenja l'invita immédiatement à s'installer avec elle après avoir rassuré les regards tendus qui les avaient prit en grippe, un mélange de peur et de reproche dans les yeux selon la petite trompettiste. Assez rapidement, Svenja lui indiqua le plan qu'elle avait en tête. Quelques jours de repos donc, voilà qui lui ferait le plus grand bien. Elle hocha la tête, un peu intimidée, puis observa ladite carte. Elle n'avait en vérité pas si faim que ça et quelque chose d'assez léger lui siérait parfaitement. C'était surtout de repos dont elle avait besoin.

Quand une serveuse vint à leur table avec un regard légèrement fuyant, elle put bien se rendre compte qu'Haruna n'était pas beaucoup plus à l'aise qu'elle. Et c'est ce qui sembla la détendre quelque peu.

« Bonsoir mesdames, que souhaiteriez-vous pour votre repas de ce soir ? »
- Je... Je vous prendrais une soupe de légumes s'il vous plait... »
- Vous souhaitez boire quelque chose avec ceci ? »
- Euh... Juste de l'eau... S'il vous plait... »
- Et vous madame ? »

Se tournant vers Svenja, la trentenaire s'était ainsi bien vite reprise et nota ses requêtes sans tarder avant de tourner la page suivante de son carnet.

« C'est noté ! Je reviens vers vous très bientôt ! »

Elle se dirigea alors vers la table de soldats la plus proche et commença à prendre leurs commandes à leur tour, après quoi l'Arai rapporta son attention sur l'inquisitrice.

« Merci encore de tout ce temps et de ce luxe que vous m'accordez... Je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous. J'aimerais vous repayer pour tout ceci, comment pourrais-je le faire ?.. »

Gênée de tout ce qui lui était offert et de tout ce qui allait encore venir, elle cherchait un moyen de rembourser sa dette ainsi formée. Elle avait toujours détesté cette idée, de vivre aux frais des autres, de ne pas être celle qui, par ses actions, réglait tout ses besoins. Déjà auprès d'Izaya, elle avait toujours tout fait pour payer sa part, pour être son égale autant que possible et ne pas se sentir amoindrie face à elle. Ne serait-ce que pour être capable de la regarder dans les yeux. Même si dans leurs temps d'émois, il n'en allait pas toujours ainsi...

Quelques allers-retours de la serveuse plus tard, cette dernière revint d'abord avec leurs verres et leurs boissons, puis encore un peu plus tard avec des assiettes remplies des victuailles demandées. En leur souhaitant un bon appétit, cette dernière s'éclipsa pour aller sauver les ventres affamés de la troupe inquisitrice qui commençait doucement à grogner et se calma après une brève clameur joyeuse quand enfin les assiettes se dirigèrent vers les impatients garnements.

Après un repas des plus satisfaisants, Haruna remercia à nouveau la femme aux cheveux neige puis s'excusa pour aller se retirer dans la chambre qui lui était ainsi désignée si toutefois Svenja n'avait pas d'autres projets pour la soirée. Bien fatiguée, elle ne traînerait pas pour cette fois. Elle pourrait toujours proposer ses services de barde un autre soir si le tavernier derrière son bar accepterait de la tolérer.

Dès qu'elle fut déshabillée et allongée dans les draps, elle fut emportée dans un profond sommeil que seule une fatigue physique et mentale avancée pouvait offrir, un sommeil long et sans rêves pour la déranger.





Emme
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 3 Jan 2024 - 16:35
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
Bien que le fait de se retrouver sur un cheval ne semble guère au goût de la jeune Haruna, cette dernière fit tout de même part à l’Inquisitrice de son envie d’apprendre à contrôler cet animal noble. Cela serait sans aucun doute pour un mieux, car les chevaux étaient l’un, si pas le seul moyen de transport le plus efficace sur Kosaten ; si l’on fait exception des pouvoirs des élus, bien entendu.
Esquissant alors un léger sourire à cet élan de motivation de la part de sa protégée, Svenja ne pu que surenchérir en faisant une proposition à Haruna.

"Je pourrai vous apprendre, Haruna. Cela me ferait plaisir de vous former à l’équitation, et de vous aider à choisir votre future monture."


Très bonne cavalière, ayant passé une bonne partie de sa vie à cheval lors de ses voyages, Svenja pourrait sans le moindre mal apprendre les rudiments de l’équitation à Haruna pour commencer, et par la suite l’amener à avoir un excellent niveau dans ce domaine.

L’arrivée en ville des élues et de leur escorte armée ne fut guère inaperçue, et bien vite la rumeur courut dans les rues que l’Inquisition était présente ; ceux ayant des choses à se reprocher regagnèrent prestement leurs habitations dans l’espoir de ne pas devoir faire face à la terrible Inquisitrice dans les jours à venir. Heureusement pour eux, Svenja n’était pas venue ici afin de débusquer des rebelles ou leurs sympathisants, cette ville n’était qu’une halte sur leur trajet en direction de Xalao.

Une fois dans l’auberge, et les clients rassurés malgré la présence de la troupe armée, une serveuse effarouchée vint prendre la commande de l’Inquisitrice et de sa protégée. Se sentant un petit peu plus à l’aise après avoir échangé quelques mots avec Haruna, la jeune femme s’adressa à Svenja, et lui demanda ce qu’elle désirait consommer.

"Je prendrais un civet de lièvre et un pichet de vin rouge… Offrez également un verre à chaque personne présente dans votre établissement de ma part."


Il fallait bien gagner les coeurs et les esprits de toutes les manières possibles tant la réputation de Zang et de ses alliés n’était pas des plus élogieuses au sein de la nation, ce fut pourquoi Svenja offrit une tournée générale, afin de faire comprendre aux natifs qu’ils n’étaient pas les monstres que la rébellion décrivait dans sa propagande nauséabonde.
Lorsqu’il fut question de lui rendre la pareille concernant les attentions qu’elle portait à la jeune femme, la louve haussa un sourcil avant d’esquisser un nouveau sourire, posant une main sur la tête de l’Arai.

"La meilleure manière pour vous de me remercier pour tout ce que je fais est simplement d’en profiter, ni plus ni moins. Il ne sera pas nécessaire de me repayer quoi que ce soit ; la seule chose que vous pourriez faire, si vous tenez vraiment à me remercier, c’est de devenir plus forte, et de parvenir à atteindre le but que vous vous êtes fixée."

A savoir, retrouver sa bien-aimée, que ce soit en parvenant à regagner son monde d’origine, ou bien en parvenant à faire venir sa douce à elle ; voir Haruna s’épanouir dans ce monde serait en effet une bien belle récompense pour Svenja, qui pourrait alors être fière de sa protégée et d’elle-même.
Le repas terminé, sans le moindre accroc qui plus est, Haruna prit congé de la louve et regagna sa chambre afin de profité d’un repos amplement mérité et d’un lit véritable. Svenja, elle, allait rester encore un peu en compagnie de ses hommes et des habitués de la taverne afin de discuter un peu et de récolter peut-être quelques informations sans en avoir l’air au détour de l’une ou l’autre conversation.
Malheureusement, ou heureusement selon le point de vue, aucun élément exploitable ne fut tiré de ces palabres avec la populace de la ville, mais au moins la louve passa un moment assez agréable, bien que certains regards lancés à son égard auraient mérité une correction nécessaire. Mais elle n’était pas là pour ça, et il valait mieux éviter tout esclandre tant qu’il ne serait pas encore temps de quitter la ville.
Et alors que la nuit fut bien avancée, l’Inquisitrice rejoignit sa chambre, voisine à celle d’Haruna, afin de pouvoir elle aussi profiter d’un lit correct pour profiter d’un sommeil réparateur.

Levée aux aurores, la louve gagna la salle principale de la taverne pour y prendre un solide petit déjeuner et demander à ce que l’on apporte pareil repas à ses hommes, ou bien qu’on le leur prépare pour leur réveil. Concernant Haruna, l’Inquisitrice allait lui apporter le petit déjeuner au lit, mais elle allait attendre encore un peu, il était encore bien tôt pour réveiller la jeune femme.
Dans les environs de huit heures et demie, armée d’un plateau joliment garnis de diverses vivres telles que des fruits, du pain beurré, de la confiture et du café, la louve se rendit à l’étage et frappa avec légèreté à la porte d’Haruna.

"Haruna ? Vous êtes réveillée ? Puis-je entrer ?"




Attendant d’avoir une réponse positive de sa protégée, Svenja pénétra dans la pièce. Elle était vêtue simplement, un pantalon de cuir noir, ses bottes usées et un chemise de lin blanc. Approchant du lit de l’Arai, elle déposa le plateau et ses victuailles sur la table de chevet avant de prendre place sur une chaise toute proche.

"Avez-vous bien dormi ? Je me suis permise de vous apporter votre petit déjeuner, j’espère que j’ai bien choisis. Mangez à votre aise, nous ne sommes pas pressées et il est encore tôt."

En effet, elles avaient toute la journée devant elles pour visiter les différentes boutiques de vêtements que comportait cette ville, et elles n’étaient tenues par aucun impératif pour rejoindre Xalao ; s’il leur fallait rester une semaine dans cette bourgade afin qu’Haruna soit fin prête pour sa rencontre avec Zang, eh bien elles y resteraient !
Et pendant que la jeune femme profitait de son premier repas de la journée, l’Inquisitrice commençait à lui proposer la manière de passer cette première journée.

"Lorsque vous aurez terminé de manger, et après une rapide toilettes, nous partirons toutes les deux dans le centre de la ville afin de trouver une boutique de vêtements qui pourra vous fournir au moins deux tenues pour la suite du voyage, et une autre pour votre rencontre avec le seigneur Zang. Ne vous inquiétez surtout pas pour ce que cela pourrait coûter, je me charge de tout, donc n’ayez pas peur de choisir une tenue coûteuse."

Bien qu’il ne soit plus pour l’instant à la tête de Shuza, Zang possédait encore de nombreuses ressources financières, ressources dont la louve pouvait profiter lors de ses missions et ses déplacements ; et quelques robes ou autres vêtements du même acabit n’allaient pas ruiner le tyran, donc autant s’assurer qu’Haruna puisse choisir ce qu’elle désirait.


Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Ven 5 Jan 2024 - 18:49
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Motivée à l'idée de pouvoir un jour avoir Izaya avec elle dans ce monde comme elles le faisaient auparavant dans leur monde précédent, Haruna décida de se déterminer à surpasser cette épreuve.

« Ce serait avec plaisir, Svenja-sama. »

Cependant, malgré sa détermination, elle fut fort heureuse de quitter Kelpie pour trouver le repos d'une chaise dans l'auberge. Une commande plus tard et elle pouvait enfin profiter d'un repas chaud qui, bien que sommaire, remplissait entièrement son office. Lorsqu'elle exprima son envie de rendre ce qui lui était donné, la réponse de l'inquisitrice ne lui convint pas vraiment mais elle se garda de tout commentaire pour l'heure. Elle ferait plus, simplement, c'était complexe pour l'instant d'être véritablement impactante.

Le repas terminé, l'Arai fila se coucher sans demander son reste, lessivée par la longue journée qu'elles avaient affronté. Déshabillée, elle prit seulement le temps, avec le baquet d'eau à sa disposition et le savon, de nettoyer ses sous-vêtements, espérant légèrement qu'en les essorant bien, ils seraient secs le lendemain. Nue sous ses draps, elle plongea rapidement dans un sommeil profond. Mais le lendemain matin, elle ne s'attendait alors pas être réveillée par l'arrivée de Svenja devant sa chambre. Elle répondit alors d'une voix endormie.

« Hmmm... Oui... »

Semi éveillée, elle n'avait pas spécialement pensé à sa tenue actuelle avant d'accepter. Elle commença alors à se redresser avant de se rendre compte, alors que la porte s'entrouvrait, qu'elle n'était pas présentable. Se recouchant immédiatement sous la couverture avec les joues rouges, elle patienta pour savoir exactement ce que souhaitait Svenja de si bon matin. Et alors qu'elle s'attendait à la voir lui dire ce qui était prévu ou lui dire de se lever pour ne pas trop traîner, cette dernière lui amena un plateau repas et vint s'assoir juste à côté d'elle.

« Oh euh... Oui, merci... et vous ?.. Pour le petit-déjeuner, il ne fallait pas... je me sens déjà trop redevable envers vous...  »

Voyant bien que l'inquisitrice n'avait pas dans l'idée de repartir immédiatement, elle dut se faire une raison et choisit alors de se redresser en tenant les draps sur elle pour se pencher et récupérer sa robe, semi-plié sur le bout du lit. L'enfilant alors prestement, elle se sentit un peu plus à l'aise et s'assit en tailleur sur le lit pour profiter du plateau repas qui lui avait été amené.

Le moment de gêne passé, elle écouta le programme prévu par Svenja qui lui indiqua notamment le nombre de tenues qu'elle devait choisir. Trois, ce serait amplement suffisant pour l'heure, puisqu'elle n'avait que ses bras pour les porter. Il lui faudrait donc trouver un sac pour avoir ses quelques affaires rassemblées et plus facilement transportable. Elle mangeait doucement, prenant de quoi se faire un repas équilibré parmi tout ce qui lui avait été amené et qui était, en soit, beaucoup trop pour elle.

« D'accord... »

Après avoir terminé sa deuxième tranche de pain qui marquait l'arrêt de son petit-déjeuner, Haruna se leva et jeta un regard un peu attristé à ses sous-vêtements encore en train de sécher. Ils n'étaient définitivement pas secs, mais elle n'aurait pas voulu remettre des habits sales... Il n'y avait qu'à espérer qu'il n'y ait pas de vent.

« Allons-y alors. Vous avez dit que ça prendrait un peu de temps de préparer les vêtements, autant que nous y allions de suite. »

Elle supposa que les sous-vêtements seraient disponibles au même endroit, elle préféra donc ne pas trop s'en faire récupéra le plateau repas pour le descendre. Quittant la pièce avec l'inquisitrice, elle déposa le plateau au bar de l'auberge pour qu'ils puissent récupérer les mets non touchés ainsi que leur vaisselle. Ceci fait, elles purent ensuite quitter l'établissement pour se diriger vers les tailleurs. Mais là, l'Arai se montra bien embêtée pour savoir où se diriger.

« Y a-t-il plusieurs tailleurs différents ?.. Savez-vous vers lequel nous devrions nous diriger ?.. »

N'osant pas prendre les devants avec cette femme si importante qui l'aidait tant, la japonaise aux cheveux de jais retourna son regard vers cette dernière pour savoir où aller.





Emme


Dernière édition par Haruna Arai le Jeu 1 Fév 2024 - 1:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Lun 22 Jan 2024 - 20:26
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
La louve avait tout de suite remarqué le fait qu’Haruna soit nue sous son draps, mais elle n’en paru pas gênée. La jeune demoiselle n’était pas la première femme que Svenja voyait nue, et ne serait sans doute pas la dernière, mais elle n’y prêta pas attention et fit comme si elle ne s’en était pas rendue compte ; rien ne servait de gêner encore plus la jeune Arai.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l’Inquisitrice concernant son propre petit-déjeuner.

"Je me suis déjà restaurée, ne vous en faites pas. Vu que vous êtes sous ma responsabilité pour l’instant, il est naturel que je m’assure que vous ne manquiez de rien, alors ne vous inquiétez pas et profitez de votre repas."

Et pendant qu’Haruna profitait de son premier repas de la journée, après s’être rapidement vêtue, la louve lui fit rapidement le briefing de la journée qui consisterait en grande partie à faire les boutiques entre filles.
Le petit-déjeuner à présent terminé, les deux femmes quittèrent l’auberge afin d’entamer leur virée shopping. Lorsque la jeune japonaise demanda à la louve par quelle boutique elles allaient commencer, cette dernière prit un instant pour réfléchir à la question, avant d’en arriver à une conclusion logique et inébranlable.

"Sachant qu’une des trois tenues servira à rencontrer le seigneur Zang, elle se doit d’être irréprochable et risque donc d’être plus longue à préparer. Nous allons donc commencer par là, ainsi, pendant que le tailleur préparera l’ensemble, nous pourrons partir à la recherche de deux autres tenues plus pratiques pour la fin de notre voyage."

Ayant déjà repéré les divers tailleurs de la ville lors de leur arrivée, la louve avait pu, grâce aux devantures des boutiques, définir laquelle serait plus à-même de proposer quelque chose de correct pour rencontrer Zang et savait donc où se diriger.

En compagnie d’Haruna, elle fit donc route vers le tailleur le plus luxueux des environs, qui était cependant bien en-deçà de ce que l’on pouvait trouver dans une grande ville ou une capitale, mais cela ferait amplement l’affaire pour l’heure.
Joliment décorée, la vitrine de la boutique proposait aux regards des badauds différentes robes et tenues traditionnelles d’un goût plutôt recherché ; ces tenues comportaient sans doute un peu trop de fioritures, mais il serait sans doute possible de trouver quelque chose de plus simple à l’intérieur.

Poussant la porte de la boutique, l’Inquisitrice laissa à Haruna l’occasion de jeter un œil aux vêtements pendant qu’elle allait s’entretenir avec la vendeuse et propriétaire des lieux. Connaissant Svenja de réputation, l’arrivée de l’Inquisition en ville n’étant pas passée inaperçue, la femme semblait quelque peu anxieuse à l’idée de la recevoir dans sa boutique.

"Bonjour, nous cherchons une robe pour cette demoiselle. Quelque chose qui puisse être porté pour une grande occasion, mais sans être trop ostentatoire non plus, vous auriez cela en stock ?"

"Heu, bon… Bonjour… Nous possédons différents modèles, exposés en vitrine et dans le magasin qui pourraient vous convenir… Si vous le permettez, je vais prendre les mesures de mademoiselle afin de pouvoir effectuer les ajustements nécessaires lorsqu’elle aura fait son choix."

Se tournant alors vers Haruna, la louve lui adressa un nouveau sourire tout en faisant un geste du bras pour embrasser l’ensemble de la boutique.

"Bien, vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous plaît le plus, Haruna, sans hésiter à demander des modifications si vous jugez cela nécessaire."





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Mer 21 Fév 2024 - 9:05
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Une fois parée de sa robe et son léger repas matinal terminé, l'Arai emboita le pas à l'inquisitrice qui se montrait toujours aussi bienveillante à son égard. Ses indications concernant les tenues à choisir se voulaient plutôt rassurantes, le temps ne semblant à nouveau pas un problème pour la dame aux cheveux neige.

Elles entrèrent alors dans une boutique où l'inquisitrice salua rapidement la vendeuse avant d'immediatement lui indiquer la raison de leur venue. Un peu penaude quant à sa piètre tenue, plutôt sale puisqu'elle n'avait pas osé la laver de peur de se retrouver totalement nue pour la journée, coincée dans son lit jusqu'à ce qu'elle ait enfin séché, Haruna se contenta elle aussi d'un bref "Bonjour madame." à cette inconnue qui écoutait avec attention les indications de Svenja.

Un bref échange plus tard et les deux se tournaient vers l'Arai qui ne put s'empêcher de rougir. Elles avaient besoin dès maintenant de ses mesures, voilà qui n'allait pas pour l'arranger. Mais c'était un mauvais moment auquel elle savait qu'elle n'aurait pas pu échapper de toutes façons.

« Je... Est-ce que vous auriez des sous-vêtements également ?.. »

Leur absence la mettait dans une position de faiblesse qu'elle n'aurait su affronter, bien trop pudique pour s'assumer devant des gens qu'elle ne connaissait que très peu. Certes dans son enfance elle n'avait jamais eu la moindre gêne dans les onsens ou devant sa famille, mais c'était là quelque chose de fort différent que ce qu'elle vivait en cet instant.

« Pour les mesures , je vous suis mais... Svenja-sama, auriez-vous des conseils pour la tenue à choisir ? J'ignore tout de ce qui est considéré comme approprié ici, et je ne voudrais pas choisir quelque chose de trop superflux ou trop sage selon les critères en vogue... »

Inquiète de faire un impair malgré le ton rassurant qu'avait tenu jusque là la chevalière, la musicienne voulait à nouveau confirmation de ce qui serait le plus approprié pour rencontrer le dictateur de ces terres.

Une fois l'échange terminé, elle suivit sans plus tarder la couturière qui se montra très professionnelle, prenant les mesures avec efficacité. Cette habitude qu'elle avait, la sûreté dans ses gestes et la précision qu'elle semblait avoir aidèrent la demoiselle aux cheveux nuit à oublier un peu de sa gêne.

De retour dans la boutique avec la vendeuse qui avait son petit carnet empli désormais des mesures nécessaires pour ajuster n'importe quelle robe à la cliente, Haruna commença à observer les différentes tenues proposées par l'établissement.

Toutes les robes présentées lui semblaient sublimes à leur manière et sans indication supplémentaire, elle aurait eu bien du mal à choisir. Elle ne s'était jamais trop habitué au luxe auquel avait accès Izaya et avait toujours voulu être maîtresse de son propre budget, restant modeste malgré des revenus grandissants avec sa puissance en tant qu'éveillée dans un monde en route vers la ruine.





Emme
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Dim 25 Fév 2024 - 14:58
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
Bien embêtées par son absence de sous-vêtements, Haruna demanda à la vendeuse si cette dernière en proposait dans sa boutique. L’aimable commerçante lui répondit par l’affirmative et proposa même à la jeune femme de choisir et enfiler les sous-vêtements qu’elle voulait dans sa boutique avant de passer à la prise des mesures.
De son côté, la louve esquissa un léger sourire lorsque sa petite protégée lui demanda conseil concernant les tenues à choisir, afin de ne commettre d’impairs. Bras croisés, l’Inquisitrice rassura la demoiselle alors que la commerçante se préparait à oeuvrer.

"Nous choisirons ensembles une fois les mesures prises, Haruna, n’ayez crainte, je vous conseillerai comme il le faut."



Laissant alors la jeune Arai entre les mains professionnelles de la vendeuse, Svenja se mit à tourner un peu dans la boutique afin de fouiller et de répertorier les différentes toilettes disponibles à la vente. Il y en avait pour pratiquement tous les goûts, bien que la qualité des étoffes proposées ne laisse suggérer qu’il fallait être aisé financièrement pour pouvoir s’offrir certaines de ces tenues. Tout cela serait parfait.

Certains modèles de robe avaient attirés l’attention de la sorceleuse et elle attendait tranquillement qu’Haruna ne la rejoigne afin de lui montrer ce qu’elle considérait comme l’idéal en terme de vêtements.
Une fois la jeune femme revenue de sa séance de mesures, la louve lui montra les quelques vêtements qui avaient attirés son attention. Chaque robe qu’elle lui montra était d’une qualité certaine, mais seule une d’entre elles sortait du lot et semblait faites pour être portée lors de réceptions officielles et importantes ; et la couleur prédominante de cette dernière était le vert, la couleur de la nation.

"Je pense que celle-ci serait parfaite pour rencontrer le seigneur Zang, aux couleurs de Shuza, pas trop tape-à-l’oeil mais suffisamment ouvragée pour une première rencontre avec notre dirigeant. Qu’en pensez-vous Haruna ?"

La vendeuse, qui suivait ses clientes en se tenant quelques mètres derrière elles, se saisit de la dite robe si du moins Haruna la trouvait à son goût. Continuant alors de partager ses découvertes avec la jeune femme aux cheveux de jais, l’Inquisitrice lui proposa d’autres robes, certes bien moins luxueuses que la première, mais qui semblaient tout de même être d’une qualité plus que correcte en alliant un style d’un goût certain ; des vêtements qu’il serait sans nul doute agréable de porter durant le reste du voyage, et qui pouvaient être portés au quotidien sans le moindre soucis. Si Svenja avait parlé au départ de deux tenues supplémentaires pour Haruna, elle venait de lui en proposer six, toutes plus agréables à l’oeil les unes que les autres, c’était à présent à la jeune femme de faire son choix.

"Voilà donc les tenues qui, je pense, vous iraient à merveille, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, Haruna. Et ne regardez pas au prix, prenez juste celles qui vous plaisent le plus, c’est pour cela que nous sommes là après tout."

Elle se pencha ensuite légèrement pour murmurer quelques mots à l’oreille de la jeune femme.

"Et si vous souhaitez acheter des sous-vêtements supplémentaires, faites donc, il serait judicieux d’en avoir plusieurs à disposition."





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Dim 10 Mar 2024 - 15:54
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


Soulagée par la réponse de la vendeuse qui se montrait des plus compréhensives, elle se choisit bien vite des sous-vêtements simples qu'elle enfila sans hésitation pour se sentir mieux et pouvoir laisser la couturière faire son travail de relevé de mesures. La réponse de Svenja fut elle aussi réconfortante pour la demoiselle un peu perdue qui devait choisir entre plusieurs tenues pour se présenter devant un dirigeant dont elle ne savait rien. Autant pour les autres tenues, elle n'en ferait qu'à sa tête, autant celle-ci s'avèrerait cruciale.

Assez rapidement, la femme qui les avait accueillies et guidées jusque là sortit son mètre ruban pour prendre les différentes mesures qui lui seraient utiles à l'ajustement précis des tenues que choisirait la jeune japonaise tout juste arrivée de son monde. Se laissant faire par la professionnelle entraînée qui savait parfaitement quoi faire et qui notait à la fois tout dans un petit carnet de commandes, Haruna regarda la pièce dans laquelle elle avait été amenée et qui était l'antichambre de l'atelier, mais qui manifestait déjà une certaine expertise par le rangement de chaque outillage à un endroit efficace pour être prit si nécessaire, sans doute pour les retouches de dernière minute une fois la robe prête, histoire qu'elle convienne parfaitement au modèle.

Mise en confiance par le lieu, elle remercia la vendeuse avant de rejoindre Svenja qui, semblait-il, avait eu le temps de faire le tour de la boutique et de trouver quelques propositions à faire à la demoiselle aux yeux violets.

« C'est très bien oui. »

Affichant un sourire rassuré à l'inquisitrice, Haruna continua de la suivre pour voir ce qu'elle comptait lui proposer ensuite. Dans les cinq autres robes qu'elle lui montra, l'Arai en choisit d'abord deux autres, une blanche et une noire qui lui plaisaient toutes deux pour leur simplicité apparente bien qu'elles furent travaillées avec précision et qualité, puis elle en choisit une dernière d'un violet qui était très proche de celui de ses yeux et qui lui plu immédiatement.

« Elles sont toutes magnifiques... Merci de me permettre d'accéder à de telles tenues, je vous rembourserai dès que j'en aurais l'occasion... »

Un peu gênée malgré tout, la dernière remarque de Svenja la fit rougir et baisser les yeux. C'était vrai que si elle s'était presque précipité à demander des premiers sous-vêtements pour être à l'aise, elle n'y avait plus trop pensé par la suite. Elle regarda ensuite le reste du magasin, mais c'était là globalement un tailleur spécialisé dans les tenues plutôt cérémonielles, ou du moins présentables. Il n'y avait pas véritablement de tenues plus efficaces comme elle l'aurait souhaité, plus adaptées au voyage.

« Je... Je vais choisir des sous-vêtements aussi oui... »

Prenant ainsi de quoi s'habiller convenablement sur quelques jours, elle jeta ensuite un œil à la vendeuse, hésitant un instant avant de se lancer.

« Vos robes sont magnifiques mais... Pour des tenues plus adaptées au voyage vous... Vous auriez un collègue à nous conseiller dans la ville ?.. »

Un peu incertaine, de peur d'énerver la vendeuse qui avait été très patiente et aimable avec elle, l'Arai avait cependant fini par poser sa question. À vrai dire, elle pensait certes au voyage, mais aussi à ses entraînements et à d'éventuels combats où elle devrait pouvoir se défendre avec ses dagues, et une robe serait loin d'être le meilleur vêtement pour cela. Surtout qu'elle s'en serait voulu d'abimer de telles pièces de couture. Mais contrairement à ses aprioris, la couturière lui fit un sourire amusé.

« Ne vous en faites pas, chacun sa spécialité et je ne vais pas saccager vos tenues parce que vous souhaitez porter autre chose que des robes pour le restant de vos jours. N'hésitez pas à revenir ou à nous faire de la publicité cela dit ! Pour des tenues spécialisées pour le voyage, je vous conseille l'établissement proche de la rivière, à l'est de la ville. L'enseigne s'appelle "Au petit bonheur", ils y font d'excellentes tenues pour les aventuriers et chasseurs de monstres, vous y trouverez sans doute votre bonheur pour des occasions plus communes que les merveilleuses soirées que vous offrirons nos robes.
- Merci beaucoup pour le conseil... Et je ne manquerai pas de parler de votre boutique oui... »

Légèrement gênée malgré les paroles de la vendeuse, la musicienne prit cependant note de l'adresse indiquée et se retourna vers Svenja pour savoir si elle aussi avait terminé ici. Peut-être serait-elle intéressée par une robe pour elle-même après tout, elle était très belle dans son armure, mais elle serait sans doute tout aussi jolie dans une tenue de soirée.

« Hmmm... Vos tenues devraient être prêtes d'ici cinq jours environ je pense... Vous logez à quelle auberge ? Je pourrais vous y faire passer un mot, que vous soyez averties au plus tôt. »





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Dim 17 Mar 2024 - 16:10
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue2/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Seule parmi les décombres?
FEAT : Haruna
Haruna n’en démordait pas et comptait bien rembourser à la louve les dépenses occasionnées par cette petite séance d’emplettes. Cependant, l’Inquisitrice n’avait pas dans l’idée de demander quoi que ce soit en retour pour l’achat de ces robes ; le prix de ces tenues passeraient simplement dans les frais de l’expédition de l’Inquisition et ne représentait, au final, qu’une toute petite somme par rapport aux dépenses habituelles de la troupe.

"Je vous ai déjà dit de ne pas vous inquiéter pour cela Haruna, il ne sera pas nécessaire de rembourser quoi que ce soit."



Laissant ensuite la demoiselle converser avec la vendeuse, la sorceleuse prit le temps de fouiller un peu les rayonnages du magasin pour son propre intérêt. Oh, bien entendu, elle n’était guère friande des robes et autres tenues que portait en général la gente féminine, se sentant plus à l’aise dans des vêtements d’homme qui n’entravaient pas ses mouvements et son agilité… Mais elle savait pertinemment qu’une certaine vampire ne serait pas contre le fait de la voir revêtue d’une jolie toilette.
Cherchant donc la perle rare, la louve trouva son compte après plusieurs minutes ; une jolie robe de couleur verte et noire, rehaussée ici et là de quelques menues décorations légèrement dorées, et qui lui laisserait les épaules nues. Bien entendu, elle devrait elle aussi passer entre les mains expertes de la vendeuse afin que ses mesures soient prises, mais elles avaient le temps avant de devoir quitter les lieux pour reprendre la route vers Xalao.

Apportant donc la robe à la vendeuse, la louve entendit la fin de la conversation entre la commerçant et Haruna et se permit alors de donner l’adresse à laquelle elles logeaient toutes les deux.

"Nous résidons pour l’instant à l’auberge du Chat Noir, vous pourrez y trouver mes hommes et leur faire passer le message lorsque les robes seront prêtes. En parlant de robe, celle-ci m’intéresse et j’aimerai l’acquérir."

"Oh, excellent choix, je suis sûre qu’elle vous ira à ravir ! Si vous le permettez, je vais prendre vos mesures afin de la préparer en même temps que celles de votre amie. L’auberge du Chat Noir, c’est noté. Veuillez me suivre s’il vous plaît."

Ce fut donc au tour de l’Inquisitrice de se plier au jeu des prises de mesures, passage indispensable pour pouvoir in fine profiter de la robe sélectionnée.
Cela ne prit que quelques instants, le professionnalisme de la vendeuse étant ce qu’il était, et Svenja finit par rejoindre Haruna après seulement quelques minutes. La louve régla aussitôt le coût des robes et des modifications éventuelles à apporter à ces dernières, quittant alors la boutique en compagnie de sa petite protégée.

"Bien, nous allons pouvoir nous rendre à cet autre commerce, « Au Petit Bonheur », c’est bien cela ?"



Une boutique spécialisée dans les vêtements pour aventuriers et chasseurs de monstres, cela parlait bien plus à Svenja que tout autre type de magasin de vêtements, et il semblait bien qu’elle avait hâte de jeter un œil à ce que ce commerce pourrait lui proposer.
Se mettant dès lors en route, accompagnée d’Haruna, la louve était de bonne humeur, elle profitait enfin de quelques journées au déroulé plus commun et banal que son quotidien.

"Après être passées dans cette boutique, y a t’il un endroit où vous désireriez vous rendre ? Peut-être visiter un peu plus en détail ce village ?"




Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] Sam 13 Avr 2024 - 21:48
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Left_bar_bleue1/6Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)


Seule parmi les décombres ?



Ft.Arai HarunaSvenja de Maribor


L'argent ne semblait, cette fois-ci, véritablement pas être une solution pour rétablir l'équilibre si cher à l'Arai. Elle concéda donc cette défaite face à l'Inquisitrice qui n'accepterait pas son remboursement, réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait faire à l'avenir pour ne pas rester sous cette dette morale qu'elle avait formé auprès de Svenja.

« D'accord... »

Partant ensuite vers la vendeuse, l'Arai la laissa prendre ses mesures puis échangea quelques mots avec elle bien qu'Haruna resta assez mal à l'aise. Son entrée et sa tenue d'arrivée dans le lieu la gênaient malgré tout. À la dernière question de la couturière, ce fut la louve elle-même qui répondit pour indiquer leur lieu de résidence temporaire et demander une robe pour elle aussi.

Haruna était d'ailleurs assez curieuse de ce à quoi pouvait ressembler cette intrépide guerrière dans une tenue plus féminine. Elle serait sans doute tout aussi impressionnante. Pour l'avoir vu sans armure l'avant-veille au soir et pour l'avoir à nouveau sous les yeux, la demoiselle avait maintenant pu découvrir son charisme naturel de combattante, bien différent de la simple beauté que recelait la plupart des jeunes femmes.

Mais alors que la japonaise laissait ses pensées flotter, Svenja était déjà de retour. Cette dernière régla la somme auprès de la vendeuse puis sortit de la boutique pour aller à la suivante avec Haruna tout en relançant la discussion sur ce que la jeune femme pouvait souhaiter pour la suite de la journée.

« Euh... Vous me donnez déjà beaucoup de votre temps, et je découvre à peine ce monde, je ne sais même pas quoi imaginer comme lieu que je pourrais souhaiter... Un tour du village pourrait sans doute m'aider oui, mais je peux le faire seule si vous avez quelque chose d'autre à faire... Ce serait très plaisant si vous pouviez m'accompagner, mais je ne veux pas que vous vous y sentiez obligée si vos pas vous guident ailleurs... »

Tout en continuant à parler, la demoiselle se perdait dans ses mots comme elle se perdait habituellement dans ses pensées. Elle était revenu, en un sens, à un stade de grande fragilité où il aurait été aisé de la briser, de la manipuler, ou pire encore. Comme lorsqu'elle avait été recueillie par Izaya, comme la fonte, comme le verre, elle avait, dans sa résistance, de grandes failles face à certains chocs qui l'auraient fait volé en éclats sans peine. En un sens, elle était à la merci de ceux qui l'entouraient.

Hésitante, elle observa l'inquisitrice tout en avançant vers la boutique à l'enseigne que leur avait mentionné leur précédente rencontre. Quand elles y parvinrent, elles découvrirent une échoppe fort différente de la première, plus rustique mais plus tournée vers le village, vers le commerce. Ce dernier devait d'ailleurs y être plus florissant que chez sa comparse, plus limitée dans ses propositions d'équipements. Ou du moins c'était là l'image que s'en faisait la demoiselle aux yeux violets.

L'Arai rentra donc la première dans cette nouvelle boutique et commença à en parcourir les quelques rayons pour découvrir ce qui y était vendu plus précisément et elle ne fut pas déçue. Des équipements en tous genres y étaient présentés. Elle ne connaissait pas la moitié de ces derniers et avaient des doutes sur l'utilisation d'une bonne partie du reste.

Alors qu'elle parcourait ces objets avec les yeux d'une enfant dans un boutique d'alchimie qui découvrait plein d'objets fascinants sans même les comprendre, elle sursauta quand un vendeur vint les aborder pour demander aux deux femmes quels étaient leurs souhaits. Incapable de trouver quoi lui répondre avec précision dans un premier temps, la petite musicienne se tourna pour aller chercher de l'aide auprès de la guerrière qui l'accompagnait.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Seule parmi les décombres ? [Ft. Svenja]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum