Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert

Sujet: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Dim 14 Mai 2023 - 10:05
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Left_bar_bleue13/21猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Sous le soleil















猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 5y72

Quelque part dans le désert aride


Son cri était perçant. Si bien qu’on aurait pu se demander si sa puissance vocale était supérieure à celle d’un être humain normal. Couplé à cela, son plumage majestueux et sa capacité à voir à plusieurs lieux, et cet oiseau n’aurait rien à envier aux Uchihas.

Comparé à lui, j’étais bien misérable assis plus bas à le contempler dans le bleu infini des cieux.

L’astre solaire brillait si fort qu’on pouvait l’entendre. Et le flou lointain qui transformait l’horizon en vagues jaunes, n’encouragerait guerre un homme normal à avancer dans cette direction. Pourtant, j’étais là. Assis en position tailleur, à l’ombre d’un rocher titanesque qui créait une ombre s’étalant à plusieurs mètres autour de moi.

D’ailleurs, je pus voir au coin de la pierre une dernière plante jaunie qui luttait contre le vent pour ne pas rendre son dernier souffle. J’étais recouvert d’un grand voile noir, pour me couvrir du souffle de la poussière. Mon visage perlé de sueurs, je ressentais bien la chaleur troublante même à l’ombre du rocher.

Mon corps était forgé contre le froid. Et en combat, je pouvais me protéger de la chaleur. Mais là… c’était presque insoutenable.

Ma main alla piocher ma gourde d’eau accrochée dans mon dos. Et là j’avalai quelques minuscules gorgées pour me rafraîchir.

— L’information était peut-être erronée après tout…

Ca faisait deux jours complets que je sillonnais dans ce désert à la recherche d’un monstre. Les membres du clan qui essayaient de traverser le désert pour des missions à Kaen étaient immédiatement stoppés par une bête plus puissante que la normale.

Ayant déjà eu à affronter des bestioles de ce calibre là, j’ai entrepris d’y aller seul. Mais j’étais loin d’imaginer que l’information aurait pu être fausse. J’observai depuis le sol, l’oiseau qui tournait en arc de cercle depuis mon arrivée dans cet espace désertique.

Après l’avoir observé pendant quelques secondes, j’ai eu une idée.

Afin de me sortir de mon ennui mortel, j’allais me donner pour challenge de l’abattre. Au moins, ça me ferait un peu d’action. Prenant appui sur mes bras, je me relevai lourdement pour me tenir droit comme un i et observer l’oiseau qui était à plusieurs dizaines de mètres du sol.

Je saisis le voile sombre qui me couvrait de mon bras droit avant de l’enlever en une fois pour le balancer plus loin.

Un peu de chakra sur les jambes et en un bond j’étais déjà à la hauteur de l’animal. Prêt à le capturer.

— Finalement, ce n’était pas si compliqué que ça…

Ma main armée s’étira pour aller le capturer… et loupa la prise. Comme s’il m’avait vu venir, l’oiseau modifia brusquement sa trajectoire pour descendre en chute libre.

— Tss…

Mon Sharingan activé, j’observai vers le sol pour suivre l’oiseau du regard. Et là, je découvris quelque chose d’étrange tapis dans le sol. J’ignorais si c’était normal, mais mon instinct m’ordonna de frapper.

— Peut-être que c’est lui…

Katon - Destruction infernale explosive

J’envoyai un rayon de flammes puissantes frapper la zone de plein fouet, pour brûler à la fois l’oiseau sympatoche - et également l’hypothétique monstre qui sommeille dans le coin.











--------------------------------------------------------
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 47725_s

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Mer 17 Mai 2023 - 19:17
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020


deco

Elementaire de foudre


deco





image monstre



Sujet: Re: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Dim 21 Mai 2023 - 9:53
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Left_bar_bleue13/21猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Sous le soleil















猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 5y72

Quelque part dans le désert aride


La première attaque que j’ai envoyé vers mon ennemi, me revint immédiatement comme s’il avait été détourné de son but premier. Dans les airs, mon poids s’éleva rapidement pour me faire descendre afin que l’attaque passe au-dessus de moi pour se perdre dans le lointain. Mon Sharingan était mon meilleur atout. Il me permettait d’anticiper les attaques et de les éviter avant même qu’elles ne soient perceptibles à l’oeil nu.

Le reste de l’attaque détruisit les alentours en créant un grand cratère fumant. Une salve d’attaque qui aurait dû avoir raison de mon ennemi. Pourtant, à ma grande surprise, l’ennemi n’y était pas. Comme un brin de foudre, il se contenta d’apparaître un peu plus loin, presque à ma hauteur dans les cieux. Ce combat aurait donc été un combat aérien.

je dégainai mon épée, présentant alors une posture de combat ferme. Les pieds ancrés dans le vide, à la façon dont je me serais positionné si j’étais au sol. Il allait attaquer. Je le sentais bien. Et j’étais prêt.

C’est d’ailleurs ce qui se fit immédiatement. L’adversaire leva la main dans les cieux et au milieu du désert, une traînée de nuages fit son apparition en concentrant une masse puissante de chakra. C’était une attaque dévastatrice qui allait s’abattre sur moi.

— Je vois… j’ai affaire à un coriace. Je vais devoir y aller à fond. Susano’o….

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert -Madara-Uchiha-Perfect-Susano-Naruto-Shippuden-anime-41246749-320-180

Le géant bleuté se dégagea de mon corps pour apporter une solide protection. Mais il finit par être brisé en miettes par le déchainement électrique qui s’abattait sur lui.

Il laissa alors place aux côtes du Susano’o qui me protégea des dégâts de la foudre avant de se dissiper quelques instants après.

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Main-qimg-616a494c2fe0de62361be1d6c52143d8

Le reste des attaques furent esquivées prestement jusqu’à ce que je me tienne dans les airs, face à cette représentation de la colère électrique.

Je rangeai immédiatement mon épée avant de ramener mon pouce à mes dents. Ma canine s’enfonça dans ma chair jusqu’au sang et je frappai dans le vide aérien en face de moi pour procéder à mon Invocation.

Des inscriptions circulaires et japonaises se dessinèrent dans le vide avant que…

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Tumblr_ms3urivsLD1r463vio1_r1_500

Dans un nuage de fumée, un dragon s’enroula autour de moi, avant de se placer en retrait. Le dragon géant dont le regard était rougie par le Sharingan était préparé à attaquer. Une attaque combinée serait de mise.

— Bien, reprenons sur de bonnes bases.

En un battement de cils, j’arrivai au-dessus de la bête, envoyant une colonne puissante de flammes dans le but de le projeter sur le sol. J’enchaînai, dans la  propulsion ennemi, avec des mudras pour l’emprisonner dans la terre modifiée avec mon chakra.

Et ce fut là que Ryu, le protecteur de la montagne, fondit sur l’adversaire comme l’ange de la mort. Il ouvrit sa gueule et après avoir chauffé ses poumons, il envoya sur l’ennemi des vagues de flammes toutes aussi dangereuses les unes que les autres.

Dans le désert, tout était dominé par le feu. Plus qu’à observer comment la foudre tiendrait le coup.










--------------------------------------------------------
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 47725_s

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Lun 22 Mai 2023 - 18:13
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Sujet: Re: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Mer 24 Mai 2023 - 23:56
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Left_bar_bleue13/21猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Sous le soleil















猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 5y72

Quelque part dans le désert aride


La bête électrique, murée dans son silence mortuaire, était aussi tenace que féroce. Malgré la pluie de flammes qui s'abattit sur elle, sa vitalité n’en était pas tant affectée. Bien au contraire, comme une machine insensible, son corps ne matérialisait aucune forme de fatigue. En contrepartie, son attaque électrique avait eu raison de Ryu, le dragon Uchiha. Il avait tout simplement été balayé par le souffle destructeur des ondes foudroyantes. Sans pouvoir opposer la moindre résistance

Mais c’était loin d’être terminé. Je n’avais pas encore dit mon dernier mot. Après que les côtes de mon susano’o se dissipèrent autour de moi, je m’élevai progressivement dans les cieux à nouveau jusqu’à ce que j’arrive au sommet. Un bilan complet des environnements dessinait juste le désastre.

Un titanesque cratère qui gisait en plein milieu du désert… Avec des colonnes de fumées qui s’élevaient depuis son cœur pour arriver dans les cieux. Le souffle du vent désertique répandait facilement l’odeur du soufre et de la brûlure. Et ce fut au milieu de ce spectacle macabre que je me tenais dans les airs. Face à mon ennemi puissant du jour.

— Il est temps d’en finir… murmurais-je.

Je cambrai mon corps en avant, contractant les muscles de mon ventre avec l’ensemble de tous les muscles du corps. Une déferlante de chakra se déploya alors de mon corps, dégageant mes cheveux dans une continuelle agitation et mes habits dans de puissants mouvements.

Le souffle du chakra se concentra sur la surface de mon corps, chauffant l’ensemble des particules qui m’entouraient.

— Katon…

Mon oeil cibla l’adversaire et d’un coup, un souffle déflagrateur rempli de flammes brûlantes alla s’abattre sur l’entité électrique. Essayant par la même occasion d’effacer toute trace de son existence. Je donnais tout… en une seul attaque.

— Gokkamekyaku

Aurait-il survécu… Serait-il mort ? Seul l’avenir allait nous le faire savoir.











--------------------------------------------------------
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 47725_s

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Jeu 25 Mai 2023 - 12:36
Lexi PNJ
PNJ
Lexi PNJ
Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2020
Sujet: Re: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Dim 11 Juin 2023 - 21:54
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Left_bar_bleue13/21猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Victoire















猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 5y72

Quelque part dans le désert aride



Une catastrophe naturelle venait de se produire dans ce lieu désertique. Le combat qui avait frappé ces lieux n’avaient pas été de tout repos. Mais comme toujours, la victoire était signée Uchiha. Après la dernière déferlante de flammes, l’adversaire n’était plus là. Il avait disparu avec la même étonnante technique qu’il a utilisée pour arriver.

Mais quoi qu’il en soit, c’était terminé. Les cieux assombris dans le désert reprirent progressivement de leur pâleur légère avant de se dissiper sous l’intensité du soleil. Le souffle désertique lui, emportait petit à petit les colonnes de fumées pour ne laisser que les multiples cratères qui parsemaient le champ de combat.

— Il était temps…

J’avais encore la quasi totalité de ma forme. Quelques petites égratignures ci et là. Mais rien qui ne pouvait déstabiliser l’Empereur Uchiha. Telle une plume légère s’abandonnant à son poids, je descendis progressivement depuis les cieux jusqu’à ce que mes pieds rejoignent la terre ferme.

Ma mission sur ces terres étaient terminées. J’avais neutraliser le monstre qui empêchait les shinobis de faire leurs travaux tranquillement. Ma main alla tâter mon Katana accroché à mon dos pour être sûre que tout était en place. Et je jettai un dernier regard sur l’étendu ensablé pour m’assurer qu’il n’y avait plus aucun ennemi dans les environs.

Une fois la vérification terminée, je fis volte face, observant cette fois vers le nord. La marche promettait d’être longue. Quelques centaines de kilomètres pour atteindre les montagnes et donc le clan.

Ayant déjà l’habitude de ce type de voyages, il n’y avait rien de stressant pour le shinobi que j’étais. Néanmoins, le soleil n’allait pas rendre le voyage agréable.










--------------------------------------------------------
猟師 · Foudre contre le feu dans le désert 47725_s

猟師 · Foudre contre le feu dans le désert Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Foudre contre le feu dans le désert
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum