-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Terres inexplorées :: Grottes inexplorées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Retrouver le conseil - Mira [Quête]

Sujet: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Lun 22 Mai 2023 - 19:48
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 

Quelque temps auparavant, les élus de Kaën qui souhaitaient remettre en place l’ancien Conseil des tribus et évincer Osha avait réussi à retrouver Dranyan, un Neko un peu trouillard mais dont le réseau de contacts et d’informateurs était une vraie mine d’or. Pendant qu’Anastasia avait porté aux oreilles de l’alliance le sujet du carnet concernant Osha qu’il fallait racheter - ou simplement récupérer, l’ancien membre du conseil n’avait pas chomé.

Grâce à ses talents et ses contacts, il avait réussi à retrouver la piste de Mirâ Hibana. Cette guerrière à la coupe de cheveux remarquable était pourvu d’une force grandiose, et d’un talent inné pour le combat. Éduquée dans les arènes du désert pendant sa jeunesse, il n’était pas étonnant que la “femme de fer et d’acier”, vendue en tant qu’esclave, se soit à nouveau retrouvée dans des combats illégaux où les paris allaient bon train.

A priori, les grottes où se tenaient ces duels frauduleux se trouvaient dans les Terres inexplorées du continent, au nord de Shûza. Cette terre grisâtre et stérile était réputée pour sa dangerosité, aussi les personnes à s’y risquer étaient peu nombreuses, pourtant c’était bel et bien l’endroit où se trouvaient deux élues de Kaên : Luxanna et Anastasia.

Amies depuis leur rencontre, les deux jeunes femmes avaient un certain nombre de points communs, et parmi ceux-là les qualités les plus courantes à Kaën : l’honneur et le courage. Une fois qu’elles avaient reçu les informations concernant Mirâ, elles n’avaient pas hésité une seconde à faire équipe à nouveau et à se mettre à sa recherche, malgré l’hostilité des Terres Inexplorées.

Grâce au talent de vol du chevalier d’Orion, elles avaient pu progresser à vive allure et loin du sol, se trouvant ainsi en sûreté une extrême majorité du temps, malgré les risques de l’endroit. Lorsque la petite brune devait se reposer, Luxanna montait la garde, ses pouvoirs liés à la magie de la lumière lui permettaient d’éclairer les alentours dès lors qu’une bruit suspect se faisait entendre. Ainsi, aucun problème majeur ne s’était pour l’instant posé, d’autant plus que les deux élues pouvaient gérer sans mal une bonne partie des créatures du coin, et des bandits les moins dégourdis.

Les deux jeunes femmes arrivèrent ainsi finalement dans une zone où les grottes étaient nombreuses, ce qui laissait penser qu’il existait des sous-terrains les reliant. Il allait falloir les explorer pour espérer trouver l'endroit où avaient lieu les combats, puis réussir à s’y infiltrer. Et pour cela, Luxanna avait une idée, mais elle n’était pas sûre que sa comparse l’accepte sans broncher..




Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Jeu 25 Mai 2023 - 11:19
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver mirâ
Avec tout ce qu'il y a à gérer au sanctuaire, je n'ai évidemment pas le temps de m'ennuyer. Entre les patients récalcitrants au règlement, les cas graves et toute la paperasse...Sans oublier qu'on a dû annoncer un mort à une famille, les aider pour les funérailles...Mais Melody me prend aussi beaucoup de temps, que je lui donne volontiers évidemment.

Elle fait des progrès à vue d’œil sur l'équilibre, la marche, et je lui apprend de nouveaux mots chaque jour. J'essaye d'être présente au maximum pour elle, pour ne pas reproduire le modèle désastreux que m'ont offert mes propres parents. Mais je ne suis pas seulement une mère, je suis également chevalier. Mon devoir s'est donc rappelé à moi en la personne de Luxanna, venue me trouver pour partager les informations que Dranyan avait pu récolter depuis notre rencontre quelque peu...musclée.

Je continue de me dire que j'aurai pu y aller plus doucement avec lui, mais c'était un mal nécessaire, puisque nous avons aujourd'hui une première piste concernant Mirâ. Deuxième membre du conseil sur la liste. Évidemment que j'allais suivre Luxanna, je n'allais pas soudainement me débiner après tous nos efforts.

Cette fois-ci, nous avions une idée plus précise d'où chercher. Ça nous fait encore une fois traverser une bonne partie du continent, mais en volant ce n'est pas si contraignant si on oublie les pauses que je devait parfois prendre pour ne pas tomber de fatigue. Le dernier vol nous permettant d'éviter une grande partie des dangers des terres inexplorées.

Je n'suis pas sûre que Lux ait cette capacité, mais de mon côté je pouvais tout sentir venir grâce à mon Cosmos, pendant qu'elle montait la garde, surtout pendant nos petites pauses. Mais en arrivant dans une zone riche en grottes, alors que Lux disait avoir une idée pour infiltrer ces combats clandestins mentionnés par Dranyan...quelque chose me surpris, au point que je me retourne brusquement.

Le pire c'est que je crois savoir ce que tu as en tê...


J'ignorais ce que ça pouvait être, mais c'était comme apparu d'un seul coup sur mon "radar", de nulle part, et ça s'approchait rapidement. Un élu vu la force que je peux ressentir. Ce n'est certainement pas Osha, mais je n'ai pas un très bon pressentiment sur ce coup-là. Mon armure qui était jusqu'ici dans mon dos se place sur moi pour me préparer à me défendre.

Mais ce que nous voyons finalement apparaître devant nous...me rend perplexe. Je suis évidemment contente de la revoir, mais en même temps, avec la lettre qu'elle nous avait envoyée au début...je ne peux m'empêcher de me demander si elle est ici pour nous aider ou nous traquer au nom d'Osha. Alors que pendant ce temps, on a même pas eu le temps de se mettre à chercher dans quelle grotte se trouvait cette arène secrète.


Feat Luxanna & Ruby









contextuelles:

quête:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Jeu 25 Mai 2023 - 11:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Jeu 25 Mai 2023 - 11:21
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
Après avoir terminé au pied du podium lors du tournoi de Shuto Tokai, visité le clan Uchiha et avoir finalement sombré dans une dépression et un océan d'idées noires...Obligeant Gilgamesh à intervenir pour m'empêcher de faire une bêtise...J'ai voulu aller retrouver mon amie la plus proche en ce monde, l'une des rares qu'il me reste encore à vrai dire.

Il y avait fort à parier que je la trouverait à son sanctuaire, elle ainsi que sa fille que je n'avait pas vue depuis un long moment. Assez longtemps pour me voir surprise de la découvrir à présent capable de marcher et parler, bien qu'elle n'en soit encore qu'à ses balbutiements. Sakin, l'intendante d'Anastasia, n'avait évidemment pas vu d'un très bon œil ma visite.

Il faut dire que je me suis tristement illustrée au tournoi en mutilant Frisk, mais que j'avais surtout mis en garde nos élus en leur conseillant de me voir comme une potentielle ennemie lors de la prise de pouvoir d'Osha. Débarquer avec le Mavri Kardia aux abords du domaine n'aura sans doute pas aidé, mais pourtant j'ai fini par réussir à la convaincre que je n'étais pas une menace.

Enfin, c'est surtout à Calliope que je dois cette réussite, puisque l'innocence d'un enfant n'a d'égal que leur sincérité. Malheureusement, Anastasia n'était plus là, elle était semble-t-il partie avec Luxanna sur une mission. Mais Sakin restait méfiante, il me fallu donc user de ma force de persuasion pour obtenir les renseignements désirés.

Je lui confiait donc Calliope, à qui j’expliquai devoir aller aider une amie à sauver une personne importante. La pauvre Sakin se retrouvait donc avec deux enfants sur les bras, mais Calliope est déjà une grande fille, elle ne lui posera aucun soucis. De mon côté, je pris donc mon envol afin de suivre la piste des deux élues. Je n'avait pas énormément de retard sur elles apparemment.

Un retard que je pu rattraper peu à peu au fil du temps, en me reposant moins souvent et moins longtemps qu'Anastasia. Puisque lorsque je parvient finalement à les avoir en visuel, elles ne semblent pas arrivée depuis très longtemps. Anastasia ayant enfilé son armure en me sentant venir, il faut sans doute que je m'occupe une nouvelle fois de désamorcer la situation.

-Doucement, on se calme...Je suis ici pour aider. Je pensais te trouver au sanctuaire mais je vous ait manquées de peu.

Vous devez vous demander si je ne suis pas toujours à la solde d'Osha...je comprends.

Je n'en avait parlé à personne...mais...Osha m'a...fait subir certaines choses dont je ne peux parler. J'ai lentement sombré depuis...au point de ressentir des envies suicidaires.

Gilgamesh est venu m'aider...Je ne suis pas encore totalement remise, mais au moins je suis là. J'ai confié ma fille adoptive à Sakin pour venir.

...Alors dites moi, quel est le plan ? Tout ce que je sais c'est que vous êtes ici pour Mirâ, mais je n'ai pas le détail.



Feat Luxanna & Anastasia





contextuelles:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Jeu 25 Mai 2023 - 13:55
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
Alors qu’Anastasia semblait comprendre l’idée qui traversait l’esprit de son amie, elle s’interrompit en plein milieu de sa phrase. Luxanna tourna la tête dans la même direction que le chevalier, car elle venait aussi de détecter une présence qui s’approchait du duo, ce qui était inhabituel vu le lieu. Lorsqu’elle vit apparaître Ruby, la magicienne eut un instant d’hésitation. Elle l’avait vu démembrer son opposante dans le tournoi de Shutô, une petite brune qui sortait tout juste de l’adolescence.

Mais lorsque l’élue grecque s’expliqua, et leur assura qu’elle en avait fini de tenter l’infiltration chez Osha, Lux poussa un soupir soulagé et s’approcha à grandes enjambées de la pauvre femme qui en avait bien bavé. Elle la prit un instant dans ses bras, et lui répondit à voix basse.
“ - Je suis désolée que tu aies eu à subir tout ça. On est là maintenant.”

Ruby n’étant pas la personne la plus démonstrative, Lux respectant sa pudeur en écourtant le moment. Elle se racla la gorge et passa au cœur du sujet.
“- Mira serait une esclave de combat. Il faut qu’on la retrouve. Si son prix nous le permet, il nous suffira de l’acheter, mais au vu de sa réputation lorsqu’elle était au conseil des tribus, c’est une combattante hors pair. On devra peut-être se démener un peu plus et la faire sortir de là autrement.”

Lux se tourna vers Anastasia et reprit.
“ - Je m’apprêtais à dire à Ana que j’avais un plan. Son armure en or fait suffisamment riche pour qu’elle possède elle-même une esclave, qu’elle voudrait inscrire aux combats où se trouve Mirâ pour se faire de l’argent. Mais en fait, si les gens croient encore que tu es avec Osha Ruby, ce serait encore plus facile si c’était toi, car Osha a déjà une petite réputation de mettre en escalavage les natifs. Dans tous les cas, Anastasia tu vas devoir faire profil bas, te cacher ou te métamorphoser, car avec ta réputation on ne passera pas incognito longtemps.”

La demacienne montra l’exemple. Depuis peu, elle avait découvert sa capacité à se métamorphoser et à modifier sa magie. Cela pouvait être subtil, ou la rendre complètement méconnaissable. Pour des combats d’arène illégaux où elle devait se faire passer pour une native, c’était un peu compliqué. Elle n’avait pas encore compris le fonctionnement de cette capacité, mais elle ne pouvait pas faire exactement ce qu’elle voulait. Elle choisit donc

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Image

Cela collait à l’ambiance lugubre des terres inexplorées.

“ - Voilà, et il n’y a plus qu’à y aller et prétendre que vous venez parier sur moi !”

Contextuelles:





Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ven 26 Mai 2023 - 23:19
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
Je-euh...d'accord, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Il faut dire que Luxanna est sans doute celle que je connais le moins des deux, mais après avoir touché le fond il y a peu...Je dois reconnaître que ce n'est pas désagréable de se sentir soutenue.

J'hésitais encore néanmoins à rendre la pareille. Devais-je passer un bras derrière ses épaules en retour ? La serrer dans mes bras ? Mes mains n'avaient guère décidées, préférant rester statiques dans les airs...Puis  la demacienne glissa quelques mots de réconfort dans le creux de mon oreille.

Ce qui, à ma grande surprise, fit apparaître un doux sourire sur mon visage. J'en avait oublié ce que cela pouvait être de se sentir soutenue et appréciée...Lentement, mes mains s'approchèrent finalement du dos de Luxanna, jusqu'à finalement la serrer à mon tour dans mes bras, une étreinte apaisante et chaleureuse s'il en est...

-...Ça fait du bien de vous revoir les filles...

Je passais décidément par toutes les palettes d'émotions ces derniers temps. Ce qui changeait quelque peu radicalement de mes habitudes, bien plus..."renfermées". Je ne suis toujours pas certaine que laisser libre cours à mes émotions puisse jouer en ma faveur à l'avenir...Mais je profite avant tout de l'instant présent, bien que l'étreinte avec Luxanna doive toucher à sa fin.

-...Et oui Ana, j'ai adopté une fillette, Calliope. Que je me ferait une joie de vous présenter une fois rentrées au sanctuaire.

Mais l'heure n'est pas à cette question. Mirâ avait donc été localisée, mais il ne serait pas simple de la sortir de ce pétrin. Il est clair qu'avec son statut, elle doit être une importante source de revenus pour ces gens, ils ne la laisseront sans doute pas partir. Mais à nous trois, nous avons bien des tours dans notre sac. S'il cela s'avère nécessaire, je pourrais avoir recours à mes démons, ou bien envoûter les bonnes personnes pour les obliger à nous livrer Mirâ Hibana. Mais pour cela, Luxanna semble avoir une petite idée dans sa besace.

Laisser croire que je puisse être ici dans le but de miser sur ma propriété, profiter de la réputation d'Osha. Ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi, mais la réputation d'Anastasia ne nous simplifiera pas la tâche. Elle serait reconnue au premier coup d'oeil, ce pourquoi elle se propose de déposer son armure à l'abri des regards, mais cela manque d'un plan de secours, puisqu'elle ne peut se métamorphoser ni devenir invisible. Mais je peux peut-être aider...et m'exprime donc en adoptant une posture pensive en me pinçant le menton.

-Hm, peut-être qu'en apparaissant sous ma forme démoniaque, peut-être avec une paire de démons en escorte, cela éviterait de trop attirer les regards sur Anastasia.

Mais cela ne réduira jamais les risques que tu sois reconnue à zéro. C'est pourquoi je me dis...que je pourrais peut-être utiliser mes chaînes pour te lier les poignets, et te bâillonner. Tout en te dissimulant sous une cape assez ample et une capuche.

Comme ça si besoin, je pourrais toujours te faire passer pour une surprise que je tenais à garder secrète. Peut-être même qu'avec ta réputation, ils seraient tentés d'offrir un combat contre Mirâ...

Mais si nous partons là-dessus...je risque de devoir dire que tu es une traîtresse Ana. Ça risque de te coller à la peau et d'arriver aux oreilles d'Osha. Est-tu sûre de vouloir prendre ce risque ?


La lionne dorée me confirmant la chose...il semblerait que nous ayons donc un plan. Je ne suis pas certaine que cela fonctionne, mais c'est ce que nous avons de mieux dans ces délais.

-Bien...dans ce cas, ne vous laissez pas impressionner. Mais j'imagine que ce ne devrait pas être très difficile pour vous deux.

Nous pouvions donc nous préparer. Ana plaçant sa boîte dorée à l'abri des regards sous une épaisse couche de feuillage, tandis que je changeait d'apparence à l'aide de mes flammes. La chevalier n'eut alors plus qu'à me laisser l'enchaîner des hanches jusqu'au milieu du visage, plaquant ses bras le long de son corps, le tout camouflé sous une ample cape à capuche.

Tandis que Luxanna elle, adoptait également une autre apparence afin de passer pour une native, dont j’enchaînai également les poignets, afin de la tirer vers moi et rendre le tout plus crédible. Mais même avec deux mains occupées à maintenir les chaînes, il m'en restait deux de libres. Cette forme trouve donc une nouvelle utilité, à voir si cela nous servira longtemps.

-Ça va ? Ce n'est pas trop serré ?

Les filles me faisant signe que non...nous pouvions donc nous aventurer dans ces grottes, guidées par leurs capacités de détection, puisque je n'ai pas encore retrouvé ce pouvoir en ce qui me concerne. Elles n'ont qu'à me faire des signes de la tête pour m'indiquer la voie à suivre.

Une voie éclairée à l'aide de mes flammes crâniennes, mais aussi de mes deux démons que j'invoque pour ouvrir et fermer la marche. Ce qui donne donc un démon à l'avant, Luxanna, puis moi et Anastasia côtes à côtes, et finalement le second démon derrière, au cas où on tenterait de nous surprendre.

C'est en tout cas une importante preuve de la confiance que Lux et Ana m'accordent. Alors que j'aurai très bien pu leur mentir, elles me laissent les enchaîner pour les mener droit vers des esclavagistes adeptes de combats clandestins...J'espère me montrer digne de cette confiance.

-Bien...dans ce cas, allons y. Mais au cas où...je tiens à m'excuser d'avance pour ce que je risque de devoir vous faire pour rester crédible dans mon rôle. Dans le pire des cas, je peux toujours vous soigner...Croisons les doigts pour ne pas avoir à en arriver là...


Feat Luxanna & Anastasia





contextuelles:

forme démoniaque:

les 2 démons invoqués par ruby:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Sam 27 Mai 2023 - 7:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ven 26 Mai 2023 - 23:21
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil
Mon dieu...mais qu'a-t-il bien pu lui faire subir pour la pousser jusqu'au suicide...? C'est... ...on aurait pas dû la laisser s'embarquer là-dedans toute seule...Je sens que je vais encore culpabiliser pendant des jours, voir des semaines...pire si jamais elle avait révélé ce qu'elle a subit. Au moins, ça fait vraiment plaisir de la voir, plus encore de la voir sourire, et même prendre Lux dans ses bras.

Elle qui n'est pas du genre tactile, c'est suffisamment exceptionnel pour vouloir graver ça dans sa mémoire. Le nombre de gens qu'elle a pris dans ses bras est vraiment très restreint, donc quand elle le fait, c'est que vous êtes vraiment quelqu'un de spécial à ses yeux...Luxanna n'a peut-être même pas idée de la chance qu'elle a aujourd'hui...Attend...elle a bien dit fille adoptive ?! Mais que...o-où ? Quand ? Elle l'a confiée à Sakin ?

Ta fille ? Alors ça pour une surprise...J'espère que tu nous la présentera. J'suis vraiment contente que tu ais pu réaliser ton rêve. Tu le mérite.


Bien que je sois sincèrement heureuse pour elle, et que Saga n'ait toujours pas donné de nouvelles, il ne faut pas oublier cette pauvre Mirâ qui nous attends quelque part dans ces grottes. Comme je le pensais, Lux propose qu'on s'infiltre dans ces combats clandestins en prétendant la faire concourir en tant qu'esclave.

J'ai envie de dire, c'était l'idée la plus logique si on ne voulais pas juste foncer dans le tas et tuer tout ce qui bouge. Mais il y a un hic de taille. Aussi bien elle que Ruby, ou moi, on sait toutes qu'avec la réputation que je me traîne et ma tête connue hors de nos frontières, ça n'sera pas simple de rester incognito. Même avec la grande cape à capuche que j'ai prévue pour le voyage.

Ca a beau être assez large et long pour complètement cacher mon corps, ma pandora box est impossible à cacher en la gardant sur moi. Idem pour mon armure si je l'enfilait. Donc il faudrait que je la laisse quelque part, suffisamment cachée pour échapper aux regards indiscrets, mais tout en restant accessible en l'appelant avec mon Cosmos.

Malheureusement...je n'peut devenir invisible. Au mieux je peux me déplacer à la vitesse de la lumière, mais je n'en voit pas l'utilité en dehors d'un cas d'urgence ici.

Déjà le minimum ce serait que je cache ma pandora box ici. Une armure d'or c'est assez facile a remarquer, même sous une cape ample.

Sans compter cette notoriété que je n'ai pas demandée. En voyant mon visage et mes cheveux, ils sauront sans doute directement qui je suis et comprendront la supercherie...


Mais Ruby avait une idée. Garder le plan comme il est, mais en y ajoutant quelques idées. Notamment un plan B si je devait être reconnue. C'est vrai que ce n'est pas si idiot de prétendre être venue avec deux esclaves, et aussi d'utiliser sa forme démoniaque pour repousser les regards trop insistants...

Mais du coup, si ça se passe comme ça, on devra reconnaître que je suis une traître à la cause d'Osha...Je ne pense pas qu'on ait tellement le choix. Il faudra que je trouve un endroit où mettre Melody en sécurité au cas où. Et Calliope avec forcément...De toute façon on sait toutes à quoi on s'exposait de base en refusant de reconnaître ce type comme notre chef.

Ça va aller. On savait dans quoi on s'engageait dès le départ...je ferait avec. Je trouverait un endroit où mettre Melody et Calliope en sécurité à notre retour.


Bien...il ne me reste plus qu'à cacher ma pandora box sous un gros tas de feuillage dans un coin, enfiler cette cape ample, et laisser Ruby m'entraver avec ses chaînes. Je vais juste devoir rester aussi proche d'elle que possible pour que sa chaîne ne soit pas trop visible. Quant à Lux, elle change d'apparence pour passer pour une native et se fait aussi entraver les poignets pour être traînée comme une esclave.

Je ne savait pas qu'elle savait faire ça. Comme quoi, on aura toutes les trois évoluées ces derniers temps. Mais le plus perturbant dans tout ça, c'est quand-même la nouvelle forme démoniaque de Ruby. Enfin, elle dit qu'elle a changée, mais je ne suis pas certaine de l'avoir déjà vu se transformer...J'ai un doute...Enfin, peu importe.

C'est assez étrange de la voir avec quatre bras, mais faut avouer que c'est assez pratique pour nous enchaîner toutes les deux tout en gardant deux mains libres. Mais ça reste quand-même assez intimidant comme apparence...les yeux et ce sourire n'aident pas vraiment à la trouver rassurante. Mais elle reste Ruby, elle se soucie de ne pas trop serrer ses chaînes, puis nous pouvons nous aventurer dans ce réseau souterrain.

Il y en a dans tous les sens, mais grâce à Lux et moi, on sait dans quelle direction aller puisqu'on peut détecter les formes de vies à notre portée. On a alors plus qu'à donner la direction à suivre avec des coups de tête. Au moins, les flammes sur le crâne de Ruby aident à nous éclairer...Ça et ses deux démons qu'elle peut apparemment invoquer...Que de nouveautés décidément. Enfin bref...nous ne devrions plus tarder à arriver maintenant. On sera rapidement fixées sur la suite du plan.


Feat Ruby & Luxanna









contextuelle:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 27 Mai 2023 - 12:19
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)



Retrouver le conseil - Mira [Quête] 1x0f


Dranyan retrouvé, permettait de fournir des informations importantes sur le reste des conseillers. Il restait à retrouver Mirâ, Genji et Akaï. Puis il faudrait sauver Scarlet et défaire Osha, en bref, tout un programme. Un programme intensif, qui commençait par retrouver la guerrière à l'iroquois ! Les informations glanés par le néko, permit de faire un lien entre la mafia et la conseillère disparue. Des combats plus intensifs ces derniers temps, de grosses sommes d'argent, rien ne loupait et c'étaient autant d'indices permettant de remonter à la source. Une fois prévenus, les élus se mirent en route, avec des plans pleins la tête.

Métamorphoses, transformation en démon, en faisant apparaître deux êtres flambants à leurs cotés, puis faire semblant d'êtres prisonnières. Un stratagème vieux comme le monde, qui pouvait s'avérer payant parfois. En continuant leurs routes dans les grands trompes caverneuses, s'enfonçant un peu plus dans certaines des nombreuses grottes des environs, guidés par le cosmos ou les pouvoirs détectant l’énergie, elles ne tardèrent pas à trouver le bon chemin.

En effet, l'une des artères les emmena non loin de l'entrée bien gardée de la cachette mafieuse. Ce qu'on pouvait dire de l'endroit, c'est qu'ils ne faisaient pas dans la demi mesure. Beaucoup ici, s’exerçait à l'illégalité, si ce n'est tous en fait, mais surtout, nombreux étaient ceux qui avaient fuis pour x raisons, d'autres endroits de Kosaten. Il n'était donc pas question de se faire retrouver facilement et la sécurité était donc bien de mise.

Pour commencer, l'artère qu'empruntait les jeunes femmes, débouchait sur un terrain rocheux intérieur plus plat, se divisant en trois parties.

1. Tout droit, qui menait à l'entrée principale de la cachette des mafieux.
2. A gauche, emmenant à une autre artère
3. A droite, emmenant dans un léger renfoncement ou se trouvait une sorte de buvette improvisée dans une impasse creuse.


Dans l'entrée principale, ce n'était pas une simple porte, mais un champ d'energie qui protégeait l'entrée, impossible de passer furtivement ou en force, le champ était gardé par deux gardes exterieurs et plusieurs autres à l'intérieur. A l'exterieur, l'un des gardes portait un étrange casque en fer, pas un heaume normal, mais bien un casque modifié.

A la buvette, deux trois pochtrons parieurs et un serveur, plutôt classique. A gauche, l'artère était vide et devait mener ailleurs...

Un individu s'avança vers la porte, il venait de cette artère et s'était visiblement un peu perdu dans les différents chemins qu'offraient la caverne. Il fut alors stoppé sommairement par les gardes à l'exterieur ;

Vagabond : Oi, c'est ici ?

Mafieux 1 : Stop, tu viens pour affaire ou plaisir ?

Vagabond : Heu, plaisir j'dirais ! J'ai un peu de thune à dépenss... Hey !

Mafieux 1 : Donne moi ça !

Le premier des mafieux, sans attendre, sans délicatesse ou politesse, prit le sac de yens et regarda l'intérieur, comptant et vérifiant si c'était à la fois des vrais yens et si y'avait assez pour rentrer ici. Se servant finalement pour le "droit de passage" avec un petit billet mis dans la poche. C'est la que le second garde, avec le casque spécial, entra en scène et s'approcha du vagabond ;

Mafieux casqué : Bien, tu vois ce casque, technomagie de Shintan mec, enfin, des mages de shintan à tenkasuru, bref. Ca sert à lire tes pensées, alors on va voir si t'es un vrai pourri et si tu nous caches rien, approche toi.

Vagabond : Heu, ok, mais vous m'rendez ma bourse après ?

Mafieux 1 :  Oh ferme la, fait ce qu'on te dit. T'as pas inventé la poudre toi hein ? Hahaha !

La vagabond avait un peu l'air dans la lune en effet, mais s'executa, s'approcha et finalement le casqué se colla presque à lui, sans le toucher forcément. Il se concentra et sonda ses pensées. Cela prit environs dix à quinze seconde, après quoi il se recula et fit signe à son collègue comme quoi c'était bon, tout en annonçant la couleur ;

Mafieux casqué : C'est bon, ce type a tué sa soeur y'a cinq ans, il a déjà parié dans les camps d'Iggir, Mafuda, Tcheo et Yuga, un vrai bon vieux client ! Bienvenu mec, t'es dans le club v.i.p, oublie tout le reste, c'est ici que tu vas t'éclater, crois moi. Ouvrez lui !

Mafieux 1 :  Tiens, tes yens !

Vagabond : Ah, quand même, merci les gars !

Mafieux casqué : Amuse toi bien, Sanjuro !

Vagabond :Wow, ça permet même de connaitre mon nom, c'est fort c'truc. Merci encore, tchao !

Reprenant ses yens après que son identité ait été vérifié, le champ s'ouvrit quelques secondes (environs 5 ou 6) le temps de le laisser passer, avant de se refermer en faisant un bruit de laser, le genre de bruit qui vous fait dire que si vous y mettez la main, elle sera coupée nette !  Quoiqu'il en soit, les gardes reprirent leurs portes, devant celle ci, attendant peut être les prochains clients potentiels.

Mais était ce le chemin le plus raisonnable pour le plan des filles ?

Mafieux 1 :Il avait quand même pas l'air bien fûte fûte ce mec...

Mafieux casqué : Tu l'as dis, j'ai lu ses pensées, c'est un parieur compulsif, pété de thune, mais complètement con ahahah, le pigeon parfait !


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Pbgu
--------------

Le chemin principal semble très bien gardé, y aller quand même ?

1. Non, rebroussons chemin, c'est plus sur

2. Tentons de passer quand même (en force ou pas)

3. Allons a la buvette sans passer par eux (mais passant devant eux)

4. Tentons le chemin de gauche, en passant forcément devant eux ?

5. J'ai mon propre plan ! (votre propre plan - attention peut altérer grandement le scénario)






Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mar 30 Mai 2023 - 13:33
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
Le plan semblait se dessiner peu à peu. C’était parfait. Luxanna et Anastasia seraient les prisonnières de Ruby, qui venaient les faire combattre. Si Anastasia était reconnue, il n’y aurait qu’à dire que la demoiselle aux yeux rouges comptait la garder pour la fin. Luxanna prit une profonde inspiration pour calmer son cœur qui battait la chamade. Retrouver Dranyan, cela avait été une partie de cartes à côté de ce qu’elles s’apprêtaient à faire.

Luxanna confia son bâton catalyseur de magie à Ruby avec un sourire forcé.
“ - Une prisonnière ne serait pas armée.”
Puis, elle tendit ses mains et laissa sa comparse l’entraver tout en se mordant les lèvres. Luxanna n’était pas faite pour les infiltrations. Elle confia ses craintes à ses amies avec ce qu’elles avaient entendu, chuchotant.
“ - Je ne pourrais jamais passer, pas avec le système de lecture des pensées.”

Heureusement pour elle, Ruby avait encore la solution. En fait, sans elle la mission aurait probablement pris un tout autre tournant, car l’élue était la clef de voûte pour que leur histoire soit crédible. Avec sa forme démoniaque, elle était terrifiante, et elle ne doutait pas que les gardes la laissent passer d’un regard perçant.

Les demoiselles allaient normalement pouvoir rentrer par la porte principale, et ainsi, participer à l’évènement qui se déroulait dans les grottes. Évidemment, de là le plus dur restait à faire : trouver et identifier Mirâ, et réussir à sortir, toutes les quatre saines et sauves. Autant dire que ce ne serait pas si facile.

Peut-être allaient-elles vraiment avoir besoin de se battre pour donner le change et espérer rencontrer le propriétaire de Mira. Car celui-ci devait être puissant s’il avait pu l’acheter. Non content que ce fut une guerrière exceptionnelle, Mira était une ancienne dirigeante de Kaën, ennemie d’Osha, donc c’était une célébrité. Il ne restait plus qu’à espérer que les demoiselles pourraient simplement s’enfuir avec elle dès qu’elles auraient mis la main dessus.

Le trio s’étant mis d’accord pour que Ruby se serve de ses pouvoirs pour contrôler ses deux comparses, Luxanna poussa une profonde inspiration.
“ - Ok. Vas-y.”
La clef était de faire croire à Luxanna qu’elle était réellement prisonnière, prête à être emmenée dans des combats illégaux contre son gré. Il n’y avait qu’ainsi qu’elle passerait le détecteur de pensées sans faire échouer la mission.

Elle se décontracta et força sa magie de lumière à rester cachée au fond de son âme. Bien qu’elle ait appris à contrôler ses pouvoirs, ceux-ci semblaient toujours avoir une volonté propre, et se réveiller sans son avis quand elle était en danger. Or, il fallait que la volonté de Ruby prenne le pas sur elle. Elle tâche de se laisser faire au mieux.






Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mer 31 Mai 2023 - 13:18
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
Luxanna semble me confier son bâton avec une certaine crainte, je peux le voir dans son sourire peu naturel. Était-ce par peur que je ne l’abîme ou le perde ? Ou bien n'était-elle si peu sereine à cause de la mission en elle-même ? Hm, ou peut-être que c'est tout simplement ma forme démoniaque qui la met mal à l'aise.

-Ne t'en fais pas Luxanna, tout ira bien. Tu le récupéreras dans le même état, j'en prendrait soin.

Nous n'avions alors plus qu'à nous aventurer dans ces grottes à la recherche de cette arène. Que nous finissons par localiser sans trop de mal grâce aux filles et leurs capacités extrasensorielles. Mais un obstacle de taille se dresse devant nous. Encore hors de vue dans notre chemin, un individu se présente devant une sorte de mur magique, gardé par deux hommes.

De prime abord, l'on peut s'imaginer qu'un passage en force serait possible avec si peu de garde, mais ce serait oublier le mur de sécurité. De toute façon, même sans cela, ils semblent détenir un heaume enchanté, capable de lire nos pensées...Cela va effectivement compliquer les choses, mais rien d'impossible en théorie.

Luxanna s'inquiète évidemment de l'éventualité où elle et Anastasia feraient l'objet d'une inspection, mais en cogitant un peu, j'ai peut-être une idée. J'ignore si cela fonctionnera, mais je peux toujours tenter de soumettre les filles à ma volonté en les persuadant que leur situation est réelle. Mais il ne faut négliger aucun détail dans cette "programmation". Une idée pour laquelle je requiers malgré tout le consentement de mes comparses, qu'elles m'accordent une nouvelle fois, démontrant la confiance qu'elles placent en moi malgré mes erreurs.

-Très bien...dans ce cas, confiez vos bourses à mes démons, et regardez-moi droit dans les yeux...

Vous allez à présent être convaincues que je suis toujours à la solde d'Osha, que je vous ait toutes les deux capturées afin de m'enrichir dans cette arène clandestine, que vous êtes des esclaves. Vous oublierez tout le plan qu'on a mis en place tant que le charme ne sera pas levé. Vous pourrez tenter de vous débattre, mais vous serez persuadées que mes chaînes sont anti-élus, qu'elles neutralisent vos pouvoirs ainsi que votre force, que même après des jours d'efforts vous n'êtes pas parvenues à vous libérer. Vous me détestez, mais avez tout de même peur de ma forme démoniaque, et savez que quoi que toute tentative d'évasion serait sévèrement punie dans d'atroces souffrances, que ce soit par moi, eux, ou mes démons. Votre seule espoir réside donc dans cette arène, vous penserez que le seul moyen de vous en sortir sera de performer dans l'arène et de m'obéir...Sans oublier une dernière chose...vous ne vous connaissez pas, vous ne vous étiez jamais vu avant votre capture...Quant à toi Luxanna, à partir de maintenant tu es une native répondant au nom de Saori. Et Anastasia, tu sais que si tu tentais quelque chose, je n'hésiterait pas à la tuer. Elle n'a que peu d'importance ou d'intérêt comparé à une élue renégate dans ce genre d'endroit.

Cette programmation devrait suffire, du moins je l'espère. Pour ma part, j'imagine qu'ils détecteront mes méfaits. Comme le fait d'avoir exterminé des millions de personnes sur mon monde, les dix soldats de mon détachement que j'ai dû tuer devant Osha, aux côtés de qui je me suis rangée, tout comme je l'ai fait pour César et le Diable.

Les cités détruites par ma faute comme Troie, Babylone, Alésia et j'en passe. Je n'ai plus qu'à penser selon mon rôle, et à me présenter devant ces gardes avec mes deux démons, ainsi que mes prisonnières. Mes esclaves devant me rapporter de l'argent pour me permettre de m'enrichir et de payer les amélioration de mon navire de guerre.

Utilisant donc ce bâton magique comme canne de marche, deux lourdes bourses portées par mes démons, je traîne de force mes deux prisonnières de force jusqu'à faire face aux gardes, mes démons se plaçant à nos côtés pour s'assurer qu'il n'y ait aucune tentative de fuite. Anastasia et son tempérament auraient sans doute eu vite fait de vouloir tenter quelque chose, mais avoir le sort d'une innocente entre les mains doit la calmer. Quant aux gardes, s'il parviennent à outrepasser l'intimidation de mon apparence pour poser la même question qu'au vagabond, je resterai droite, les toiseraient du regard quelques secondes avant de finalement répondre avec un sourire pouvant paraître inquiétant :

-...Pour le plaisir de faire affaire messieurs. Ruby Delys, élue de l'empire de Kaen et de notre empereur Osha, super élu de son état, pour vous servir.

Voyez-vous, l'existence de cette arène est arrivée jusqu'à mes oreilles grâce à un compagnon de beuverie s'étant avéré trop lâche pour sauter le pas.

J'ai donc ici une ravissante petite native sur laquelle parier...ainsi qu'une grande surprise qui, j'en suis certaine, plaira beaucoup à votre patron.

Mais pour cela, une surprise se doit d'en rester une. Quels sont donc les conditions pour pouvoir profiter de vos jeux et dépenser mon précieux argent ?



Feat Anastasia & Luxanna





contextuelles:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mer 31 Mai 2023 - 13:21
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil
Cette mission risque de devenir particulièrement complexe à partir d'ici. Un champ de force magique gardé, une buvette et un chemin d'où proviens un homme. Malheureusement, on peut entendre qu'un des gardes détiens un casque de vérité, enfin en quelque sorte. Si ça peut lire les pensées et les actes passés, on risque de se faire avoir comme des bleues. Ruby à la limite pourrait peut-être franchir ça avec son passé, mais Lux et moi...ça paraît compromis. Mais étant bâillonnée, c'est par télépathie que je communique avec mes complices.

"On pourrais peut-être réussir à passer le lecteur de pensée, mais même en essayant de se convaincre qu'on ne joue pas des rôles, c'est pas garantie...Sans compter qu'ils verront bien que Lux et moi on a rien fait de mal dans notre vie."

Mais il faut croire que la présence de Ruby sur cette opération était providentielle. Car après sa forme et ses démons, elle peut maintenant potentiellement sauver la mise en nous persuadant que tout est vrai...Et le pire, c'est que ça semble fonctionner. Enfin, pas encore sûr que ça puisse berner le casque, mais les directives de Ruby font leur effet.

J'oublie que Luxanna est Luxanna, je suis convaincue qu'elle est native et s'appelle Saori, mon regard change pour devenir presque assassin envers Ruby. Aller jusqu'à menacer de tuer une innocente pour me garder en laisse...franchement je n'la pensait pas comme ça. Osha lui a complètement retourné l'cerveau, elle nous a trahis...

Je sais qu'elle nous avait prévenu de la considérer comme une ennemie...Mais quand-même, c'est sensé être mon amie, elle était juste sensé faire croire qu'elle servait Osha, pas se servir de moi pour se remplir les poches sans raison...On est jamais mieux trahis que par ses amis c'est ça ?

Et bien ne t'en fais pas pour ça Ruby, je trouverait un moyen de me libérer de tes chaînes, et je te ferai payer ta trahison...Je t'empêcherai d'aller t'en prendre à ma fille au sanctuaire...Et c'est pas avec ta forme démoniaque que tu vas m'empêcher de réfléchir à un plan pour sortir de là avec Saori...Tu ne te servira pas d'moi comme d'une marionnette...attends un peu que je réussisse a me libérer de mes chaînes.


Feat Ruby & Luxanna









contextuelle:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 3 Juin 2023 - 16:07
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)



Retrouver le conseil - Mira [Quête] 1x0f

Une très bonne stratégie était en train de naitre dans la tête du groupe d’élue, ce qui plaisait bien au narrateur, si les contextuelles utilisées le permettait, cela l’emplirait de joie. Mais pour l’heure, il fallait pour eux, que ça marche.  A la death note, le pouvoir de Ruby parvient à changer les pensées des deux individus qui l’accompagne, les convaincre qu’elles sont pour l’une une native, pour l’autre bien une élue, qui a envie d’en découdre avec la toison blanche. Bref un plan sans accros jusqu’ici.

Le groupe finit par s’avancer, les gardes se mettent en alerte et voit les démons qui accompagne la Ruby démoniaque qui tire deux prisonnières, rien que ça.

Mafieux 1 : Stop, tu viens pour affaire ou plaisir ?
Même question, sans être nullement impressionné par la présence des monstres et sa forme, le premier mafieux n’hésite pas, bien qu’il toise d’un air curieux le groupe. Ce n’est pas par là que passent les VIP ou les gens avec des prisonniers normalement, bizarre…

Mafieux 1 : Vous avez pas eu la note ou quoi ? Jamais par l’entrée principale les colis. Montrez moi ça, pendant que mon collègue vérifie vos pensées.

Le premier des mafieux, sans attendre, sans délicatesse ou politesse,  s’approcha des prisonnières et déjà, remarqua quelque chose qui ne lui fit pas plaisir. Il soupira, alors que l’autre commença par s’approcher de la forme démone de Ruby ;

Mafieux casqué : Tu connais surement la maison, viens là… Voyons voyons… Houu, une vraie dure, une vraie démone, hmm… Oooh… Mmmh… Ok ok.. Ca à l’air plus ou moins clean pour elle.


Mafieux 1 :Regarde les attaches, c’est amateur, même pas des menottes anti pouvoir, on va régler ça de suite !

Le mafieux pris des menottes anti pouvoir, la mafia n’en manquait pas et serti les poignets d’Anastasia et Lux transformée. Avec les menottes leurs pouvoirs seraient amoindris et la transformation allait apparaitre à leurs yeux. Lorsque soudain, le mafieux au heaume de pensée recus un ordre télépathique. Il leva la main et dit ;

Mafieux casqué : Attends, c’est bon, le groupe est attendu, ordre du chef, on laisse passer comme ça il a dit !

Mafieux 1 :  Serieux ? Mais, et les menottes !

Mafieux casqué : Il a dit, comme ça. Tu vas pas le contrarier, ou sinon tu y vas hein !

Le mafieux qui allait pourtant bien mettre les menottes anti pouvoir et révéler l’apparence mystère en annihilant les pouvoirs des prisonnieres, soupira une nouvelle fois et rangea les menottes dans son dos. Puis ils ouvrirent le passage quelques secondes, en revanche, un autre ordre fut clair.

Mafieux casqué : Par contre, le chef a dit pas de démons, famillier ou autre. On garde les armes, la bourse et les démons attendront à la buvette ou dans une autre ère de la grotte fait pour ça. A prendre ou à laisser !

Le passage se referma en laissant les démons dehors, sans autre possibilité et les affaires de Lux et d’Ana furent gardées. La bourse fut rendue pour les paris et après avoir pris une part des yens pour l’entrée.

Visiblement attendu, le groupe fut conduit par d’autres gardes mafieux, laissant rapidement place à des gens habillés différemment. Si les premiers étaient des mercenaires  à l’armure de fer, acier ou cuivre, la suite était différente.  Les types portaient des armures plus classes ou même des tenues médievales au tissu plus noble.

En avançant dans la grotte, le paysage changeait et les rochers faisait place à des tapisseries en décoration, ornant les murs pour garder la chaleur. Il y’avait un feu dans l’âtre naturel de la caverne, qui cependant, pour n’alerter personne, reconditionnait la fumée en la faisant passer à travers un conduit en acier pour la récupérer magiquement.

Il y’avait beaucoup de choses simples et sophistiquées à la fois, la mafia récupérait tout ce qu’elle pouvait. Pour présenter les choses, la salle dans laquelle le groupe arriva, était la première d’une suite. Celle-ci était décomposée en trois. Le hall, puis à gauche une réserve, avec des armes et du matériel, probablement volé. Puis à droite une sorte de taverne locale intérieure. Peau de bête, trophées humains, trésors exposés, toiles et tapis, il y’avait un certain gout du luxe, dans un désordre ordonné ambiant.

Il y’avait aussi du monde, autre que les gardes, des nobles, le vagabond de tout à l’heure prenait ses aises, beaucoup étaient à la cantine, attendant que les matches commencent. De fait, tout le monde partirait en même temps. Quelques têtes connues des primes du monde également, comme le chef voleur Iggir (un homme lapin) ainsi que le bandit Titan, de Shuto tokai et quelques autres étaient de la partie...

Mais le groupe avait des prisonniers avec eux et ces derniers n’étaient pas censés rentrer par ici. Ca gâchait la surprise. Aussi, on mit sur la tête d’Anastasia et de Luxanna (aka Saori) un bandeau et on les conduisit ailleurs, en dessous, par le passage principal. Passant par de multiples pièces, comme la grande salle de jeu (avec jeux de cartes, fumoir etc...) puis celle des paris avec les gradins...

Il se trouvait devant, à droite, puis tout droit dans le sens inverse (selon la direction) et était lourdement gardé, fermé par un une porte en barreau d’acier d’onyx noir, oui, comme l’arc de Lexi. Un matériau solide, trempé dans l’acier. Mais ce dernier restait classique, s’ouvrant avec des clés. Les gardes ouvrirent les premiers grillages, derrière se trouvaient encore une porte d’énergie, descendant sur un long tunnel en bas, dans l’arène naturelle…

Et quelle arène, celle-ci était un grand terrain, large, avec des trous, de la lave, de l’acide… Derrière, le baraquement des esclaves, sous une autre couche de terre. Inutile de dire que s’échapper était un véritable défi. Même si les gradins donnaient sur l’arène, c’était fermé par un grillage d’acier et d’onyx et un fin bouclier d’énergie là aussi.

Mafieux : Les colis ne peuvent pas rester là. On doit les emmener en bas, au baraquement des esclaves. Le maitre peut rester à la taverne de l’âtre noir  en attendant.

On invitait donc à Ruby démone d’attendre à la taverne mafieuse, ou autrement appelée « taverne de l’âtre noir». Ou se trouvait, très justement, un âtre noirci par le feu et naturellement par la roche des territoires inexplorés, souvent stérile et sombre.
Mafieux : Vous pouvez commencer à placer vos paris, pendant qu’on s’occupe de vos poulains en bas héhé !

Si c’était tout bon pour Ruby, si il n’y avait aucune contestation, si tout allait dans le sens des mafieux. Alors les « colis » étaient amenés comme prévu dans les couloirs, au dela des grillages en fer/onyx et jusqu’au baraquement des esclaves ou se trouvait, tout en bas, de nombreuses personnes de tout gabarit, dans la même tenue. Une tenue de soie blanche et bien brodé, avec un certain style. C’était pour le spectacle.

(voir légende en dessous du post)
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Fjye
https://www.zupimages.net/up/23/22/fjye.png

Dans la taverne, se trouvait tout de même un tableau avec le nom des combats prévus aujourd’hui. Ce tableau pouvait être vu de tous, sauf des esclaves évidemment… Il trônait un peu au fond de la salle et certains étaient devant, avec les côtes et les yens dans les mains, riant, buvant, chantant même pour certains dans une relative bonne humeur !

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Icx7

--------------
Legende (de la map)
Spoiler:

1. Accepter que Saori/Ana aille aux baraquements des esclaves et attendre à la taverne ?

2. Refuser que Saori/Ana aillent aux baraquements des esclaves ?

3. Attaquer la mafia ici

4. J'ai mon propre plan ! (votre propre plan - attention peut altérer grandement le scénario)






Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mar 6 Juin 2023 - 10:48
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
Le plan semblait se dessiner peu à peu. C’était parfait. Luxanna et Anastasia seraient les prisonnières de Ruby, qui venaient les faire combattre. Si Anastasia était reconnue, il n’y aurait qu’à dire que la demoiselle aux yeux rouges comptait la garder pour la fin. Luxanna prit une profonde inspiration pour calmer son cœur qui battait la chamade. Retrouver Dranyan, cela avait été une partie de cartes à côté de ce qu’elles s’apprêtaient à faire.

Luxanna confia son bâton catalyseur de magie à Ruby avec un sourire forcé.
“ - Une prisonnière ne serait pas armée.”
Puis, elle tendit ses mains et laissa sa comparse l’entraver tout en se mordant les lèvres. Luxanna n’était pas faite pour les infiltrations. Elle confia ses craintes à ses amies avec ce qu’elles avaient entendu, chuchotant.
“ - Je ne pourrais jamais passer, pas avec le système de lecture des pensées.”

Heureusement pour elle, Ruby avait encore la solution. En fait, sans elle la mission aurait probablement pris un tout autre tournant, car l’élue était la clef de voûte pour que leur histoire soit crédible. Avec sa forme démoniaque, elle était terrifiante, et elle ne doutait pas que les gardes la laissent passer d’un regard perçant.

Les demoiselles allaient normalement pouvoir rentrer par la porte principale, et ainsi, participer à l’évènement qui se déroulait dans les grottes. Évidemment, de là le plus dur restait à faire : trouver et identifier Mirâ, et réussir à sortir, toutes les quatre saines et sauves. Autant dire que ce ne serait pas si facile.

Peut-être allaient-elles vraiment avoir besoin de se battre pour donner le change et espérer rencontrer le propriétaire de Mira. Car celui-ci devait être puissant s’il avait pu l’acheter. Non content que ce fut une guerrière exceptionnelle, Mira était une ancienne dirigeante de Kaën, ennemie d’Osha, donc c’était une célébrité. Il ne restait plus qu’à espérer que les demoiselles pourraient simplement s’enfuir avec elle dès qu’elles auraient mis la main dessus.

Le trio s’étant mis d’accord pour que Ruby se serve de ses pouvoirs pour contrôler ses deux comparses, Luxanna poussa une profonde inspiration.
“ - Ok. Vas-y.”
La clef était de faire croire à Luxanna qu’elle était réellement prisonnière, prête à être emmenée dans des combats illégaux contre son gré. Il n’y avait qu’ainsi qu’elle passerait le détecteur de pensées sans faire échouer la mission.

Elle se décontracta et força sa magie de lumière à rester cachée au fond de son âme. Bien qu’elle ait appris à contrôler ses pouvoirs, ceux-ci semblaient toujours avoir une volonté propre, et se réveiller sans son avis quand elle était en danger. Or, il fallait que la volonté de Ruby prenne le pas sur elle. Elle tâche de se laisser faire au mieux.
Une fois l’esprit manipulé par Ruby, la native n’avait plus rien de souriant. Elle fusillait du regard l’élue d’Osha dès qu’elle lui tournait le dos, avec un lueur de rage et de peine dans les yeux. Comment l’élue millénaire avait-elle pu faire cela ? Qu’elle se joigne à Osha passait encore, car Anastasia et Saori pensaient que c’était de l’infiltration. Mais qu’elle vienne les rejoindre en mission en leur faisant croire qu’elle trahissait Osha, tout ça pour les vendre à nouveau…

Lorsque les malfrats qui gardaient l’entrée de la grotte commentèrent sur les attaches des deux prisonnières, Saori se sermonna intérieurement : pourquoi n’avait-elle pas testé ses pouvoirs avant de se retrouver avec de vraies menottes anti-élu ?! Un regard à Ruby lui rappela pourquoi elle s’était tenue tranquille : l’apparence affreuse de la démone et les sanctions promises en cas de désobéissance suffisaient pour effacer toute velléité. Elle garda les dents serrées, mais fut profondément soulagée en apprenant qu’ils allaient passer sans avoir de menottes anti-élus. Au premier signe de déconcentration de ses geôliers, Saori prendrait ses jambes à son coup.

Puisque les bandits acceptaient leurs présences, les trois élus passèrent la porte, et le groupe fut bientôt séparé puisque les futures combattants n’allaient tout de même pas se mêler aux parieurs et aux invités de marques. Une fois que le groupe fut suffisamment éloigné du casque lecteur de pensée, Ruby leva l’enchantement et Saori redevint Lux - bien qu’elle garda son déguisement.

Luxanna prit une inspiration lente et silencieuse, sentant la haine et la peur s’effacer peu à peu et libérer ses entrailles. Elle jeta un regard à Anastasia mais ne trouva pas les yeux bleus de celle-ci, dissimulés derrière sa longue capuche. Heureusement, elle savait que le chevalier pouvait communiquer par la pensée, aussi tenta-t-elle de lui communiquer ses réflexions.

“ - Pourquoi n’avons-nous pas de menottes anti-élu ?”

Remarque, cela l’arrangeait, ainsi il serait plus facile de s’enfuir si elle pouvait toujours lancer son sort de téléportation. Car en mission, s’il y avait bien une chose à noter, c’était qu’il était souvent plus facile de s’infiltrer que de repartir avec le butin, qu’il soit matériel ou humain.

Les deux prisonnières reçurent ensuite un bandeau sur les yeux, probablement pour éviter qu’elle ne puisse retenir le chemin et qu’il soit plus difficile de s’échapper d’ici. Elles marchèrent un moment, n’entendant que le brouhaha des discussions alentour et plus tard, la résonance de leurs pas dans les couloirs vides qu’elles traversaient.

Luxanna tenta de compter les pas en question. Quarante-cinq, puis à droite, trente-quatre, puis à très à gauche, presque un demi-tour, etc. Néanmoins, les yeux bandés ne lui permettaient pas d’être sûre d’elle sur les directions prisent, et bientôt les comptes se mélangèrent malgré tous ses efforts. Elle serra les dents et pria pour continuer de garder sa magie tout le long.

Lorsqu’elles furent arrivées, on leur rendit leur vue, et elles purent constater qu’elles se retrouvaient avec les autres concurrents, tous habillés en toge blanche. Luxanna sentit sa gorge se serrer. Ces gens combattants pour leur vie, pour leur liberté, ou parce qu’il n’avait pas le choix. Elle pria pour ne pas se retrouver contre eux dans l’arène.

précision:






Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mer 7 Juin 2023 - 11:23
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil
Ruby - Autre
Une note ? Voilà qui est fâcheux, mais cette petite maladresse peut aisément se justifier à partir de l'histoire que je leur ait servie jusqu'ici. Une bourde que je tente donc de rattraper tandis que l'on sonde ma psyché.

-Et bien, étant donné que mon homologue n'a pas tenu très longtemps avant que sa consommation d'alcool ne l'envoie au tapis, il n'a pas vraiment eu le temps de me partager plus d'informations. Mais si vous y tenez, je peux bien me soumettre à cette règle.

Mais bien que le heaume soit bien berné par notre stratagème, c'est une autre maladresse imprévue qui se joint à la fête. Cet homme pense, a raison, que mes chaînes ne sont pas anti élus. Or, la captivité d'Anastasia ne tiens qu'à cela suite à ma manipulation mentale. Je dois donc réagir vite. Sans compter que s'ils enfilent ça à Luxanna, elle retrouvera son apparence normale.

-Pourquoi aurai-je besoin de ça puisque mes chaînes font déjà ce travail ? Comment croyez vous que je puisse tenir en laisse ces deux-là sans cela ? Enfin...une plus que l'autre forcément.

Je me tenais tout de même prête a faire intervenir mes démons ou tenter un coup de bluff s'il s'approchait d'avantage, mais il faut croire que la chance est avec nous jusqu'ici. Pour une raison échappant à ma compréhension, nous serions attendus ? Mais plus encore, cela semble justifier que ces hommes renoncent finalement à leurs fers anti-élus...

Heureusement que je sais conserver un visage imperturbable, mais je dois avouer que cette histoire ne me dis rien qui vaille. Deux hypothèses me viennent en tête. Soit c'est un piège grossier dans lequel nous nous jetons...soit Mirâ est parvenue à se hisser à un poste suffisamment important dans cette organisation pour influencer le grand chef, et donc voir une porte de sortie grâce à notre arrivée...Ou bien peut-être est-elle devenue la grande cheffe mais sans issue possible en solitaire ?

Difficile à dire...dans tous les cas, je n'ai pas que de bons pressentiments pour cette opération. Mais ce n'est pas l'obligation de laisser mes démons à l'entrée qui me contrarie le plus. Puisque de toute manière il m'en restera d'autres à invoquer en cas d'urgence. Ces deux-là peuvent même faire office de ticket de sortie si l'on s'y prend bien. Je leur fait donc signe de rester ici, avec pour instruction non verbale de se tenir prêts à agir selon ma volonté. Ils resteront passifs dans un coin près de la buvette, en gardant l'entrée principale en vue.

Je suis cependant contrainte de céder le bâton de Luxanna à la demande des gardes, mais je compte bien le récupérer avant de partir. Je l'ai promis à sa propriétaire, qui fini par retrouver ses esprits puisqu'une fois le champ magique franchi, je lève mon emprise sur les esprits de mes partenaires. Celles-ci ne tardent évidemment pas à s'interroger, via le lien télépathique restauré par Anastasia, sur les raisons ayant poussées ces hommes à renoncer aux fers anti-élus.

"Oui, je n'aime pas ça...Nous sommes attendues selon eux...Soit nous nous jetons dans un piège, soit Mirâ est suffisamment pleine de ressources pour s'être offerte une place importante ici. Faites bien attention à vous les filles, nous ne sommes sûrement pas au bout de nos surprises...Et désolée pour ton bâton Luxanna. Nous le récupérerons avant de partir. A part ça, tout va bien ? Le charme ne vous a pas trop perturbé ?"

S'en suis tout un trajet où nous passons de mains en mains, de couloirs en couloirs, les filles ayant les yeux bandés pour tenter de les désorienter. Mais c'est sans compter sur le descriptif assez précis que je leur fait dudit trajet. La taille approximative des pièces, du nombre de personnes dans chacune d'elles, la présence d'un conduit dans le plafond pour évacuer la fumée, tout ce qui pouvait être utile en cas de trajet retour mouvementé.

Finalement, si elles avaient bonne mémoire, c'est comme si elle n'avaient pas les yeux bandés, ou presque. Mais vint le moment où nous devions être séparées. L'ennui, c'est que mes chaînes se réduiraient en cendres à l'instant où je briserait mon lien avec elles. Je devait donc trouver une astuce, un tour de passe-passe pour contourner ce problème.

Je réfléchi donc une seconde, puis décide finalement de joindre mes deux chaînes entre mes quatre mains, puisque la bourse tenait à la ceinture de mon armure. Mes chaînes semblaient chauffer à blanc de le creux de mes mains, et pour cause, c'était bien le cas. Je parvint à les faire fondre en partie, jusqu'à les lier entre elles, comme soudées par un forgeron, avant de finalement rompre le lien qu'elles avaient avec mes bras. Et étonnamment...ça semblait tenir le coup. Comme si elles étaient générées l'une par l'autre. En revanche, aucune garantie sur le temps qu'un tel tour tiendrait. Je tenait donc à rester prudente pour conserver la couverture de mes alliées.

-J'ignore combien de temps mes chaînes tiendront en étant séparées de moi, alors faites vite pour les emmener où vous le devez. Qu'elles n'aillent pas s'échapper si leurs liens disparaissaient. Ça me coûte déjà suffisamment cher comme ça cette histoire.

"Je ne peux continuer à vous décrire le chemin désolé. Je ferai de mon mieux pour vous aider d'où je suis. Garde bien le lien télépathique actif Ana, ça nous servira à coordonner nos efforts. Bonne chance."

Je n'avais ainsi plus qu'à aller m'installer à leur taverne et à me commander un verre pour me fondre dans le décor. Enfin, du point de vue comportemental bien sûr, puisque ma forme démoniaque ne risque pas de passer inaperçue. Par ailleurs, j'ai une petite demande spéciale pour le serveur, question pratique.

-Oh une dernière chose, essayez de me servir dans un verre résistant à la chaleur s'il vous plaît. On peut dire que je suis chaude comme la braise aujourd'hui. Peut-être même plus encore.

Mon regard se posait déjà sur tout ce qui pouvait être utile. Mais si jamais quelqu'un venait à saisir son courage à pleines mains pour m'aborder, je pourrais tenter d'en tirer des informations. Je garde également mes sens en éveil pour tenter de localiser Mirâ, ou bien juger de la difficulté à sortir d'ici vivantes en fonction du nombre de personnes ici. Même si, en cas de besoin, je peux toujours disposer de mes démons ou de mon navire.

"Les filles, j'ai un tableau sous les yeux. On dirait bien que Mirâ fait un malheur ici, une seule défaite sur soixante-treize combat. Avec de tels résultats, je doute qu'elle soit mise dans la même cellule que vous. Méfiez-vous aussi de Tojin et Yun, ils ont également de bons résultats. Mais vous êtes inscrites en tant qu'invitées surprise pour votre information. Je vais tenter de me renseigner sans trop me rendre suspecte. Et bien entendu, évitez d'utiliser vos pouvoirs pour le moment, c'est plus sûr."


Feat Luxanna & Anastasia





contextuelles:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mer 7 Juin 2023 - 11:26
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil : mirâ
Quelle histoire quand-même...Heureusement que Ruby fini par rompre le charme, sinon je crois bien que j'aurai pu lui sauter dessus, même avec des chaînes prétendument anti-élus. D'ailleurs en parlant d'ça...pourquoi le chef de cet endroit renoncerait à nous mettre des menottes anti pouvoir ? Pire, nous sommes apparemment attendues...quelqu'un qui nous connaîtrait ? On se pose un peu toute la question ici. Luxanna en tête.

"Oui comme tu dis...C'est à se demander qui est le chef, apparemment il nous connaît bien."

C'est vrai que ça peut tout aussi bien être une bonne chose qu'une très mauvaise. Est-ce qu'on aurait été observée avant notre arrivée ? Ruby a bien quelques théories, mais est-ce qu'on peut imaginer Mirâ devenir influente ici ? En vrai, c'est pas impossible, mais dans ce cas pourquoi ne serait-elle pas déjà dehors ? Est-ce qu'elle y aurait pris goût et lâché l'affaire comme Dranyan ? Ou bien est-ce que c'est juste impossible pour elle de s'évader seule pour des raisons encore inconnues ?

Forcément, on peut pas trop savoir pour l'instant. Et ça prendra de toute façon du temps puisque Lux et moi nous faisons bander les yeux pour être conduites ailleurs. Dans les baraquements d'esclaves je présume. L'ennui c'est que Ruby ne pourra pas nous y suivre, or, ses chaînes se réduisent en cendre dès qu'elles se brisent...Ça va être compliqué encore cette histoire.

Pour le moment en tout cas, Ruby gère vraiment comme une cheffe avec ses capacités. Je savait qu'elle pouvait se transformer, mais la manipulation d'esprit et l'invocation de démons, ça c'est inédit. Elle arrive même a trouver une astuce à la dernière minute pour que ses chaînes tiennent le coup jusqu'aux cellules. Et avant ça, elle nous aura décrit mentalement tout le chemin et les lieux avec autant de précision que possible avec le peu de temps disponible. Mais tout le long, j'aurai quand-même utilisé ma détection pour tenter de voir combien il y a de gens ici, et peut-être localiser Mirâ au passage.

Mais encore faut-il s'en souvenir après d'éventuels combats. On ignore encore combien de temps on va passer ici, des heures, des jours, des semaines peut-être. Peut-être que Ruby n'a pas songé à ça. En tout cas, elle nous souhaite bonne chance, et espère récolter quelques infos à la taverne pour nous aider. Comme le tableau des scores, où Mirâ semble très bien placée...Comme quoi sa théorie qui la vois se hisser à un poste important n'est peut-être pas si déconnant...

Une fois arrivées à "notre place" avec Luxanna, je gardait ma capuche et donc mon anonymat...enfin je l'espère. Auprès des autres concurrents du moins, car le chef semble savoir qui nous sommes de toute façon. Je commence quand-même a me déplacer lentement pour tenter d'observer l'arène d'ici, ou bien essayer de reconnaître un visage parmi les combattants.

"Ok Ruby, on va quand-même essayer de voir si elle est quelque part par ici. Méfie-toi quand-même. Si le chef sait qui nous sommes en plus de nous attendre, on peut parier qu'il a de quoi nous neutraliser."


Feat Ruby & Luxanna









contextuelle:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ven 9 Juin 2023 - 22:51
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)



(voir légende en dessous du post)
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Fjye
https://www.zupimages.net/up/23/22/fjye.png

----- Dans les geoles


Les filles se retrouvèrent rapidement dans les geoles ou les esclaves se préparaient avant le combat, ils y dormaient également et il y'avait comme un petit village dans ces tunnels. On pouvait voir du linge pendu sur des cordes, des cages aménagées comme des maisons avec quelques morceaux de bois, de tissus et d'autres breloques que jetait parfois le public sur eux. Tout le tunnel était ainsi et pas tout le monde avait de cage, les moins heureux avaient juste des chaines d'une certaines longueurs. On pouvait aller sinon librement jusqu'en bas, dans une source d'eau de caverne qui servait à se laver, une autre à coulait et servait à faire des besoins.

Bien sur, ce puits tombait dans un ravin fermé par une grille et de toute manière trop profond et dangereux. Tombant sur un danger probablement plus grand encore... Quoiqu'il en soit, personne n'avait eu l'idée de s'échapper par là, pour une très bonne raison, cela débouchait juste sur de la lave et l'eau s'y évaporait, donnant du coup un effet hammam à une partie de la caverne. Au moins, les dejections organiques y étaient réduite à néant. La source elle, coulait de plus haut, mais d'une petite, toute petite entrée rocheuse ou seule un marsupial de petite taille aurait pu passer. Oui, il ne fallait pas non plus vous attendre à une rivière coulante, mais plutôt, un filet d'eau suffisant...

Grâce auquel les esclaves pouvaient aussi boire plus haut, à la source, de façon organisé. Ceux qui faisaient leurs besoins le faisaient au plus proche du puit, ceux qui prenaient l'eau pour boire au plus haut. Pas de mélange de microbe et tout le monde était en santé ! Pour la nourriture, les gardes livrait un sceau au milieu de l'arène et c'était au plus forts de manger. Ainsi, les faibles ne survivaient pas bien longtemps, même si parfois, l'empathie et le partage prévalait ! Certains étaient après tout devenus amis, partageant nourriture et combat.

Les deux femmes furent menés donc, ici, dans le fin fond des tunnels (19) ou elles pouvaient voir déjà, les cages ouvertes ou fermés des esclaves qui y habitaient. Quant à ceux, disparus, pas d'ossement ou de trucs glauques, les corps des malheureux tombés au combat, était jeté à l'acide ou la lave, tout bonnement et simplement. Elles furent libérés par leurs captifs, les grilles et laser se refermant derrière elles comme des Sas de sécurité...

Un homme ne tarda pas à accueillir les deux nouvelles invités. Il était, assez imposant, mais loin des clichés dont on pouvait avoir l'habitude. Un visage doux, une voix qui n'allait pas avec son physique.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Yaqi

Goro Tsoku : Sa.. Salut les filles, wow ça... Fait du bien d'voir des filles hé enfin, allez pas imaginer que... Enfin c'est sur que c'est nul que vous voyez heu soyez là ! Pa.. Pardon j'sais pas trop y faire avec les filles, enfin, je... Enfin voila quoi, bienvenue, enfin non, parce que bienvenue ça voudrait dire que c'est bien venue et là, c'est... ooooh je suis trop nul... Désolé. Dit il en se prenant la tête, comme il se prenait le chou.

Le type n'avait pas l'air méchant, ni d'un mauvais bougre, mais clairement, c'est à se demander ce qu'il fichait ici ? En même temps, il avait dû, comme d'autres, êtres vendus, kidnappé ou un truc du genre. Tandis qu'il continuait de se tenir la tête, un type le poussa légèrement sur le coté ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Tkih

Gyuseï Mirobu : Pousse toi de là gros lard. Mesdames. Je suis le danseur de Suna, le soleil des volcans. Gyusei mirobu pour vous servir. Je peux peut être vous servir de guide, il y'a un endroit caché ou je vais souvent, vous voudriez venir avec moi ?

Dit alors l'homme qui fit son apparition. Il était plus sportir, svelte, confiant. Il invitait ces dames à le suivre avec un sourire. Il avait la peau d'ebène, un bel éphèbe, mais cela suffirait il à les avoir ? Car un type contre une cage prit le relais de parole ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Yuho

Yun : Ne lui fait pas confiance, il va vous pousser dans le puit.

Gyuseï Mirobu : Mêle toi de ce qui te regarde Yun. Ne sois pas jaloux de voir ces dames n'avoir d'Yeux que pour moi, et c'est normal, je suis le danseur de SUNA, celui qui vous vaincra tous pour regagner sa liberté et parier sur vos vies ! Mes belles, je vous conseille de parier sur le bon cheval, si vous voulez sortir d'ici en vie ou ne serait ce que manger. A moins que vous ne préfereriez finir comme lui ?

Pointa du doigt Gyusei. Un type assez imposant pour le coup, énorme même, il devait bien faire dans les trois mètres et ses paluches étaient aussi grande que deux têtes. Il était lourdement enchainé. Ce type était silencieux, on pouvait presque le croire mort.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ftik

Goro Tsoku : C'est Kamukei Ko.. koji. Un type qui parle pas, il... Enfin je l'ai pas trop vu... Et.. Tenta d'expliquer vainement Goro, quand il fut reprit

Gyuseï Mirobu : Un loser ouais. 2 victoires et 10 défaites, alors qu'il a le physique d'un titan. Il fait rien, se laisse taper et perd... Quel bon à rien.

Yun : Vous avez cernés le perso les filles hein... Vous êtes vraiment pas tombés au bon endroit. Moi j'étais en mission, j'suis tombé dans un piège avant d'arriver là et vous ?   Questionna Yun, innocemment.

Goro Tsoku : Si.. Si vous voulez j'ai du... Chocolat a partager ! Rétorqua Goro, en tentant de capter l'attention des filles une dernière fois.

Bien sur, c'étaient un peu les premiers contact. Les autres étaient quand à eux un peu plus loin, les tunnels se séparaient en plusieurs catégories, libre, ou certains plus que d'autres pouvaient aller avec leurs chaines. Au plus on gagnait, au plus on pouvait avoir droit de se déplacer. On ne gagnait pas sa liberté, mais la capacité de se mouvoir. Certains comme Kamukei, avaient tant perdus, qu'ils ne pouvaient que rester contre leurs murs, priant qu'on apporte eau, nourriture à leurs dispositions... La loi des geoles était dure !

Bienvenus en enfer les filles !



-------- Dans la taverne des parieurs ;


De son coté, Ruby était dans son milieu, une démone parmi les monstres. Au détour du tableau, elle demanda à être servie dans un verre qui tenait sa chaleur, un truc en fonte lui fut donné à défaut de mieux. Mais on lui demanda quand même si elle pouvait calmer ses pouvoirs.

Mafieux : Hey, c'est pas un barbecue ici, tu peux calmer ta chaleur la démone ?

Mafieux : Aller aller on s'calme, c'est l'heure des paris. On avance tout le monde !

Les petits groupes se dirigèrent après avoir bien festoyés, mangés, jusqu'aux prochaines aires. (5) D'abord, la grande salle de jeux ou de nombreux mafieux se retrouvèrent. C'était pas encore l'heure des combats, les paris se faisaient ici, dans la salle de jeux, entre quelques partis de kwent. On posait les yens par milliers... D'autres jouaient à des jeux différents, certains allaient s'enfermer dans les chambres vip avec des prostitués...  

Quelques grands pontes étaient présents et se firent entendre ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] W740

Titan : Purée que ça fait du bien de reprendre les jeux apres de la taule. Hogosha m'a pas loupé, mais me revoila dans le business... Oooh Iggir, sale fripouille, t'es encore en vie ?

Retrouver le conseil - Mira [Quête] 7up5
Iggir : Hop hop Titan, tu t'es échappé ou quoi Hop !?  

Les discussions allaient bon train, jusqu'à ce que le brouha ambiant soit interrompu par une voix plus autoritaire. Sortant d'un petit rideau au fond de la pièce

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Tlx9

Jun : Mesdames, Messieurs, l'heure des jeux a sonné et nous avons deux nouvelles inscrites au tableau. L'inconnu demeure, mais elles seront en première partie de cette merveilleuses soirées. Faites vos jeux, misez et une fois vos mises validés, je vous invite à vous avancer aux gradins. Dit il en levant lentement les mains vers la direction à prendre.

Les gens rompirent alors le silence pour miser sur les tables, les yens sur les chiffres correspondant aux combattants de l'arène qui allaient survivre ce soir. Mais il y'avaient de nombreux paris possible, avec dans l'ordre ;

Joueur x gagne contre joueur z
Joueur x survit ce soir
joueur x remporte son combat ou perd
joueur x tombe dans un piège

etc etc... les combinaisons n'avaient pas vraiment de limite et les mises non plus. Chacun avait son chouchou, mais pour l'heure, Jun invita Ruby à miser aussi.

Jun : Démone sans coeur, vous nous avez apportés vos mets les plus délicieux, oserez vous miser sur elles en cette soirée mémorable ? Je vous prie, misez et n'oubliez pas, la mise minimum inscrite sur la note.

Il était l'heure des paris.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Icx7

--------------
Legende (de la map)
Spoiler:


Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 10 Juin 2023 - 11:20
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
Sans un geste, Ruby avait relâché l’hypnose sur les esprits de ses deux comparses, et Lux fut donc à nouveau dans l’optique de récupérer Mira et de faire confiance à son amie. Les deux élues infiltrées se retrouvèrent donc avec les autres prisonniers qui se préparaient pour l’arène. Un drôle de bonhomme les accueillit avec une étrange bonne humeur, presque comme si c’était une colonie de vacances. Cela dit, il se rendait bien compte que son choix de mots était maladroit puisqu’il passait son temps à se reprendre.

Luxanna lui offrit un sourire timide et poli en retour mais n’osa rien répondre. Elle observa l’endroit et détaillait les gens, tâchant de retenir les informations qu’elle pouvait. Le natif se fit néanmoins interrompre par un homme confiant et charmeur, qui se proposa de faire visiter un endroit “spécial” aux deux charmantes demoiselles. La magicienne n’eût pas le temps de répondre, que déjà un très charmant jeune homme leur déconseillait de suivre le malotru qui ne cherchait qu’à leur nuire.

Ce dernier envoya paître l’interlocuteur - Yun donc - avant de ramener l’attention des nouvelles sur un homme enchaîné au mur. Luxanna sentit son cœur se serrer tant l’inconnu lui rappelait Sylas, et encore davantage en apprenant qu’il enchaînait les défaites. Un homme de sa carrure ? Elle sentit qu’il choisissait de perdre, car contre quelqu’un comme le gentil bonhomme qui les accueillait, comment pouvait-il en être autrement?

Yun reprit la parole pour faire la conversation avec les demoiselles. Il avait l’air fondamentalement gentil et honnête, et Luxanna lui répondit à voix basse.
“ - Un démon de Kaën au service d’Osha. Vous avez peut-être entendu parler de sa tendance à réduire en esclavage les natifs ?”
Evidemment, c’était un mensonge, mais elle devait coller à l’histoire que le trio de jeune femmes avait mis en place. Elle regretta néanmoins de ne pouvoir lui dire la vérité, car elle sentait qu’il aurait pu les aider dans leur quête et repartir, libre, avec elles.

Voyant que Goro tentait encore de se montrer gentil avec elle et Anastasia, Luxanna lui répondit, tâchant de ne pas se montrer trop amicale. Elle n’avait rien contre lui ni personne d’ailleurs, mais elle craignait ce qui pouvait se passer une fois dans l’arène si elle s’était montrée sympathique dans les baraquements des combattants.
“ - C’est gentil, mais tu devrais le garder pour toi”

Lux vit que tout le monde n’était pas libre de se déplacer comme il l’entendait, mais elle avait l’avantage de ne pas être restreinte, alors elle commença à déambuler dans l’endroit d’un pas lent, comme si elle se contentait de se dégourdir les jambes. En réalité, elle espérait trouver Mirâ. Une fois qu’elle l’aurait vue, elle pourrait peut-être réussir à lui parler discrètement et l’informer de l’objectif des élues.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Dasemcm-156e1393-e250-4da1-9a91-c3feb19517e6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2VjZjQ2NzMwLWE5NzAtNDc5MC05MjkzLWFhODIwZGJkMjI1ZFwvZGFzZW1jbS0xNTZlMTM5My1lMjUwLTRkYTEtOWE5MS1jM2ZlYjE5NTE3ZTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0



Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mar 13 Juin 2023 - 20:52
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
En soit, les seules chaleurs dégagées par mon corps étaient la température naturelle de celui-ci, les quarante degrés habituels, ainsi que les flammes émanant de mon crâne, tout simplement. Après tout, il aurait été regrettable de gaspiller une cargaison de verres trop sensibles. C'est pourquoi ce fut un récipient en fonte que l'on me transmit.

Seulement, dans ce monde de mafieux où il allait de soit qu'il fallait savoir faire sa loi, l'un des convives se plaint de mes flammes. Aucunement décidée à me laisser impressionner, encore moins marcher sur les pieds, je tendis l'index d'une de mes mains en l'air pour l'interrompre, pour qu'il me laisse boire ma gorgée calmement.

Après quoi, je reposais mon verre sur le comptoir, tout en faisant apparaître une cigarette dans l'une de mes mains libres. Une cigarette allumée dès son apparition bien entendu. Je pris le temps d'en inspirer une bouffée, sans la recracher, avant de répondre à cet importun.

-Pourquoi ? Vous craignez que cela ne soit trop rude à supporter pour votre pauvre petite peau sensible ?

Ce à quoi j'ajoutais finalement la fumée précédemment avalée, que j'envoyai alors rencontrer le visage de cet homme au nom anecdotique. Je me devait d'être forte, d'imposer ma présence a de tels individus pour ne pas faire tâche dans le décor. Quitte à en énerver quelques-uns au passage, mais de toute manière, un autre convive viens nous signaler que l'heure des paris est arrivée.

-Bien, il est temps d'épater tout ce petit monde...

Bien entendu, je ne manque pas de payer ma consommation, avec laquelle je rejoint nonchalamment le reste du groupe...Qui est décidément bien bruyant. Mais je commence a y être habituée avec les hommes. Toujours à vouloir prouver quelque chose aux autres, bien souvent la taille de leur "virilité". Sans doute le cas de ceux en train de s'éclipser avec des filles de joie.

Ce qui n'est absolument pas mon truc de toute façon. Les paris quant à eux sont annoncés par un étrange homme masqué. La théorie de Mirâ cheffe de l'arène tombe donc à l'eau, mais cela n'exclue pas encore qu'elle ait pu devenir suffisamment influente pour nous laisser entrer sans fers anti-élus. Anastasia et Luxanna seront donc bien rapidement mises à contribution.

-Ne vous en faites pas pour ça...Je mise tout ce que j'ai sur mes deux petites protégées. Celle encapuchonnée dont je tait encore le nom gagnera son combat...Tandis que la native, Saori...Hmm...survit à la soirée.

Moitié moitié...ce qui doit bien faire dans les dix-mille yens chacune. Que voulez-vous, il faut savoir prendre des risques. Je ne suis clairement pas venue ici pour beurrer des sandwichs...ou faire un barbecue.


Lançais-je alors un regard à l'importun du bar pour le provoquer encore un peu. Après quoi, je déposait évidemment ces imposantes bourses à l'endroit prévu à cet effet, leur laissant le loisir de compter s'ils ont du temps à perdre. Mais étant donné que je ne suis pas très dépensière, puisque l'argent ne fait pas mon bonheur, il y a assurément la somme promise. Ne connaissant pas la mise minimale demandée, c'est certes un sacré coup de poker que je tente ici, mais je n'ai pas vraiment le choix si je tiens à éviter d'être inférieure à la somme requise. Je préviens tout de même les filles via le canal télépathique pour les tenir au courant.

"Bon, les filles...Il y a apparemment une mise minimale demandée pour les paris. Mais puisque j'ignore ce que c'est, j'ai été contrainte de tout miser sur vous pour éviter les mauvaises surprises.

Anastasia, tu vas devoir gagner ton combat, quant à toi Luxanna, puisque tu es sensée être une native, je me suis contentée de parier que tu survivrais à la soirée.

Et apparemment, ils comptent vous faire ouvrir le bal. Rien n’exclue donc qu'ils vous fassent vous affronter l'une contre l'autre."



Feat Luxanna & Anastasia





contextuelle:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Mar 13 Juin 2023 - 20:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mar 13 Juin 2023 - 20:54
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)
Retrouver le conseil
Nous voici donc dans le baraquement aux esclaves...Il ne reste plus qu'à trouver Mirâ, si jamais elle est bien dans l'coin. Mais bien sûr, avant de pouvoir le faire, on a quelques personnes qui veulent nous souhaiter la bienvenue, certains étant plus courtois que d'autres. J'ai évidemment toujours ma grande cape pour cacher qui je suis, du moins tant que personne n'enlève ma capuche.

Dans l'idéal, il vaut mieux que j'évite de trop attirer l'attention, mais ça, c'est plus facile à dire qu'à faire. Après qu'un jeune homme un peu maladroit mais néanmoins sympathique soit venu à notre rencontre, c'est un type de personnage que j'exècre qui viens fanfaronner en se permettant de bousculer les autres. Autant le premier on pouvait se demander ce qu'il faisait là tant il semblait trop gentil pour se battre, autant le second...

Ah mais je connais déjà cet endroit, c'est dans tes rêves...Je suis mariée et je sais me défendre, alors bas les pattes pervers.


Déjà que Dio était à l'époque quelqu'un que j'avais pris plaisir à remettre à sa place avec sa misogynie, celui-là fera devrait faire office d'exemple pour les autres. Je sais que je devrais faire profil bas, mais je peux faire d'une pierre deux coups. Si je le force à se calmer sur son numéro de charme à deux balles, non seulement ce sera satisfaisant pour moi, mais en plus les autres y réfléchiront à deux fois avant de venir nous aborder. Ce qui nous aiderait a poursuivre nos recherches tranquillement.

Gyusei...danseur de Suna...tu ne sera le guide de personne, je ne te suivrais nulle part, et le seul œil que j'ai pour toi est un œil qui te méprise. Il se permet même de toiser un certain Kamukei Koji, un véritable colosse qui ne ferait que perdre sans se défendre selon lui. Il semble bien silencieux, mais je ne vois pas la même chose que lui.

Moi ce que je vois, c'est quelqu'un de potentiellement très gentil, se refusant à faire du mal au point de ne pas se défendre. Donc oui, comme le dit l'autre type, on a bien cerné le personnage. Il s'imagine intouchable parce qu'il juge quelqu'un d'enchaîné, il s'imagine que parce qu'il ne rend pas les coups il n'est pas une menace, mais avec une carrure pareil, je ne suis même pas certaine que ces chaînes soient vraiment capables de le retenir.

C'est pourquoi je passe maintenant à l'action, après avoir tenté de me calmer. Je m'approche d'un pas décidé de ce Gyusei, dans le but de lui balayer les jambes et le mettre à terre, ainsi qu'en garde. Pour être certaine qu'il m'écoute attentivement, je peux toujours le maintenir au sol avec une main le chopant par le col.

Commence déjà par apprendre devant qui fanfaronner et devant qui t'écraser...Devant nous tu t'écrase, c'est clair ?

Peut-être qu'il a simplement bon cœur et se refuse à faire du mal. Même à des crétins comme toi...Tu n'crois pas qu'avec une carrure pareille il pourrait te broyer le crâne facilement s'il le voulait ?

Essaye un peu de voir plus loin que les apparences ça t'changera...Et garde ton énergie pour l'arène.


Après quoi, j'espère qu'il saura conserver sa méprisable personne pour l'arène. Mais deux questions se posent alors à nous. D'un côté, ce type en armure qui nous demande comment nous sommes arrivées là. J'aurai plutôt été d'avis de garder ça pour nous, de ne pas lui répondre, mais Luxanna semble préférer une autre option...On devrais peut-être éviter de répondre aux questions qu'on nous pose ici, on ne sait pas si tous ceux qui paraissent gentil le sont vraiment.

De l'autre côté, le garçon gentil et maladroit qui nous propose un peu de chocolat.

C'est gentil de proposer, mais je pense qu'il y a quelqu'un ici qui en a plus besoin que nous...C'est quoi ton nom au fait ?


Goro, et bien je le remercie pour sa proposition, que j'accepte, mais pas pour nous. Je me dirige en effet vers Kamukei Koji, sans crainte, mais tout de même délicatement pour qu'il ne pense pas que je vienne avec des intentions hostiles. Quand on voit de près la taille de ses mains, je me dis qu'il est peut-être vraiment plus doux et gentil qu'on ne veut bien le croire.

Il pourrait réduire des crânes en miettes en quelques secondes s'il le voulait, pour moi c'est donc qu'il se refuse a faire du mal. Je viens donc m'adresser à lui d'une voix douce et amicale, pour tenter de déposer ce chocolat généreusement offert dans la paume de sa main, qu'il ait au moins quelque chose pour se nourrir.

Tenez, c'est pour vous Kamukei. J'imagine qu'ils ne doivent pas vous nourrir bien souvent...Je ne peux encore vous révéler mon nom, mais...je sens que ces gens ne vous jugent pas comme ils le devraient...


Oh, Ruby nous averti via le canal télépathique que les paris sont ouverts, qu'elle a dû tout miser sur nous, pour quels résultats, et qu'en prime ils risquent de nous envoyer dès le premier combat...génial...Je crois que ça risque de prendre du temps avant de trouver Mirâ.

"Super...on va devoir se tenir prêtes donc. Lux...j'espère que tu ne m'en voudra pas si jamais on doit...Enfin, tu vois ?"


Feat Ruby & Luxanna









contextuelles:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ven 16 Juin 2023 - 20:44
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Admin a écrit:



(voir légende en dessous du post)
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Fjye
https://www.zupimages.net/up/23/22/fjye.png

----- Dans les geoles


Rapidement, les filles se retrouvèrent donc face à ces hommes dans les geôles, il fallait s'y faire. Luxanna commença par sourire au premier, un peu rondouillard, mais elle resta distante, jusqu'à ce qu'elle se décide à parler à Yun. Ce dernier ayant demandé comment elles étaient arrivés là et Lux se décida à répondre, sans vraiment demander l'avis de sa comparse à ce propos. Elle parla d'Osha, un démon et de l'esclavage, le tableau était peint !

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Yuho

Yun : Ah oui, j'en ai entendu parler. Pas le genre de type commode du tout. Ecoutez en tout cas, je pense qu'il faut essayer de se serrer les coudes, j'observe déjà pas mal les lieux depuis que je suis venu, mais j'ai pas encore réussi à trouver une véritable faille. Ces types ne rigolent pas... Aaah les missions à traquer des erreurs de labo' me manqueraient presque ! Soupira t'il.

De son coté, Anastasia elle, avait envoyé paitre Gyusei, elle qui avait un visage si doux, comme la blonde, semblait ne pas vouloir se laisser faire du tout. Lorsqu'elle tente de passer à l'action en lui faisant une balayette, le "danseur" de Suna esquive d'un geste ample de la jambe, avant de voir la jeune femme le prendre par le col. La, il se laisse faire un peu. Il l'écoute en ricanant.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Tkih

Gyuseï Mirobu : Tu t'égosilles ma belle hirondelle. Je ne frappe pas en dehors de l'arène, ce gros lard est un bon a rien, l'autre gros lard enchainé aussi, Yun ne vous sauvera pas de tout le monde et vous deux, je vous traquerais en temps et en heure !




Il fait alors quelques mouvement de danse en tapant dans ses mains et en tournant sur lui même pour se dégager de l'emprise de la chevalière ! Il y'a comme une étrange musique qui pourrait presque se jouer à ce moment là, tant ses mouvements font penser à une sorte de rythmique !

Gyuseï Mirobu : Ta ka tataaaa Je suis le danseur voltige de Suna, la grace des sables et du desert, rien ne saurait stopper la tempête ! Mesdames, vous avez fait le choix du camp des perdants ! Je m'en vais... Comme un prince !

Puis il les laissa, tandis que Luxanna était déjà entrain de dire à Goro, le rond, de garder son chocolat pour lui. Alors qu'une fois le danseur fou parti, Ana' elle, propose au jeune gentil de passer ça à Kamukei l'enchainé. Goro se gratte la tête ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Yaqi

Goro Tsoku :Oh.. ? Oh non, moi il.. Il me fait trop peur, je préfère pas l'approcher. Et... Puis j'es.. Je.. J'espérais que... Enfin je voulais.... Enfin vous êtes des filles et.. Jolies et...

Mais bon, inutile de l'approcher, puisque Ana accepte de le prendre pour aller le lui donner elle même à ce type. Cependant, déposé près de lui, elle ne tire aucune réaction du costaud.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ftik

Kamukei Koji : ............

Goro soupira un peu, il venait de perdre sa barre de chocolat. Puis il se reprit et répondit à la question posée ;

Goro Tsoku : Ah ! O.. Oui pardon, Goro ! Goro Tsoku et to.. vous ?

Yun revint aussi près d'elles. Sa chaine était assez longue pour pouvoir les accompagner à mi chemin environs.

Yun : Moi c'est Yun, vous l'aurez entendu. Faites attention si vous visitez les geoles, il y'a pire que Gyusei... Et bien plus fort aussi. Je peux vous accompagner, mais j'ai l'impression que vous êtes là pour une raison, c'est mon instinct qui me le dit. D'autant plus que vous n'êtes pas attachés comme nous. Me dites pas qu'Osha lui même est venu ici vous livrer ?   Questionna Yun, innocemment.

Evidemment les réponses s'enchainerait. Quoiqu'il en soit, les filles décideraient probablement de continuer leurs routes librement dans les cavernes geoles. En s'avançant donc vers le nord, elle arriverait à mis chemin, afin d'y rencontrer d'autres protagonistes, avec ou sans l'accompagnement de Yun. Seul lui et Gyusei auraient pu aller avec elles jusqu'ici, mais le danseur de Suna lui, était redescendu un étage plus bas vers le puit !

Ainsi, plus loin dans les geoles, les filles purent donc voir deux nouvelles personnes, qui ne leurs prêtaient pas forcément attention dans l'instant, puisqu'ils se toisaient, enchainés d'un mur à l'autre.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Frwb

Balmon Baki : OooOOOoom... Tout cela n'est qu'épreuve... L'épreuve nous forge ! oOOOoooOOMmmm

L'un était une sorte de moine guerrier, en pleine méditation, bien que toisant légèrement son opposant, qui lui, était bien plus froid et plus sanguinaire dans sa façon d'être.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Nuhf

Daimon Otcha : Prie donc, c'est tout ce qu'il te reste à faire.

Il laissait dégager une sorte d'aura destructice et son corps était recouvert de... Pics ou d'éclats. Son regard diamant etait froid et dur. Sa voix grave et il était le parfait mélange physique entre Zoro roronoa et Zayro Jinn.... Entre ces deux là, une sorte de rivalité éclatait. Pourtant vu leurs nombre de duels, ils n'étaient pas là depuis si longtemps. Si Yun avait accompagné les filles, il dirait de qui il s'agissait en terme de noms, sinon, elles allaient devoir le découvrir par elle même.

Un peu plus loin, sur un rocher, légèrement accroupis à observer et la scène et la venue des filles. Tojin Husuke...

Retrouver le conseil - Mira [Quête] 3k2w

Tojin Husuke :RrRRrrRROOOOOaaar..... SILEEEEENCE ! Regardez... Est ce la providence ou bien la malchance qui nous apporte ces dames aux visages d'anges ?

Grogna t'il dans un rugissement, en se faisant entendre, criant au silence avant de présenter la scène et les femmes qui venaient d'arriver. En disant cela, Baki et Daimon se retournèrent vers elles.

Balmon Baki :mm... Ainsi, même les femmes ne sont à l'abris de ce sombre trépas... Quelle déconvenue.

Daimon Otcha :... Quelle différence ? Homme ou femme se battent aussi bien, le talent et la force ne se décide pas à quelques chromosomes. Nous verrons ça, dans l'arène.

Pas encore de Mirâ en vue, mais il restait le fond de la grotte et l'essentiel des protagonistes étaient présents. Cependant... Oui, cependant, vers l'autre partie de la grotte, un panneau trônait, avec marqué "danger de mort" et "n'allez pas plus loin" avec en fin "domaine de Mirâ la championne". Personne n'allait au delà de ce panneau et des traces de sang séchés des curieux ayant essayé gisait encore sur le sol et les murs......


-------- Dans la taverne des parieurs ;


Ruby ne se laissa pas marcher sur les pieds et cela fit même un peu rire le mafieux.

Mafieux : Ha ... Ahah, elle est pas mal celle là ! Et heu, t'as un p'tit copain  ?

Mafieux : En tout cas, que ça vienne pas foutre du grabuge ici !


Rapidement on entra dans l'autre salle, demanda à miser et Ruby ne se découragea pas. Elle misa dix mille yens sur chacune de ses poulaines. C'était une sacrée somme que Jun s'empressa donc de compter et de valider.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Tlx9

Jun : Ainsi soit il, la mise est de mise ! C'est l'heure mesdames et messieurs, prenez place dans les gradins, nous vous proposerons d'abord un spectacle dansant dans la salle, puis les match commencerons dans la soirée !. Dit il dans une petite révérence

Tout en laissant tomber un rideau sur l'arrière scène ou il se trouvait. Les paris etant validé, la masse de yens était mise en sécurité aussitôt par la mafia ! Les bandits un peu connus s'approchèrent alors de Ruby.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] W740

Titan : Wow, dis moi, t'es chaude toi et dans tous les sens du terme. Tu mises 20 briques comme ça hein ? T'as peur de rien, ça m'plait. T'as une forme plus.... Enclin à faire des chose dans les chambres vip plus tard ?

Retrouver le conseil - Mira [Quête] 7up5
Iggir : Hop Hop hey Hop tes esclaves la, elles valent si chers ? Hop !  

Tout le monde bougea donc dans la salle suivante (10) en empruntant d'abord un couloir (Cool ou tout le monde était plus ou moins fouillé, même Ruby et ses flammes ne la protègerait pas de cela ! La salle des gradins était grande, avec une fenêtre, tout à droite la grande grille descendant aux geoles, bien gardée. Un bar naturellement et une petite scène pour le spectacle en amont ! Des danseurs, des troubadours, de l'humour au programme avant les festivités !

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Icx7

--------------

Personnages (car ils seront nombreux)
Spoiler:

Legende (de la map)
Spoiler:


Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Dim 18 Juin 2023 - 20:41
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
Tandis que Lux avait ignoré le danseur fouteur de merde, Anastasia l’avait envoyé bouler, mais dans tous les cas il sembla se décider à les laisser tranquille. Goro Tsoku ne racontait pas grand chose d’intéressant, il semblait simplement décider à se lier d’amitié avec les deux nouvelles. L”homme aux chaînes qui lui faisait penser à Sylas resta muet, malgré la tentative d’approche d’Anastasia.

Seul Yun donnait suffisamment de contenu pour une conversation, mais il avait beau essayer de leur tirer les vers du nez, Luxanna esquiva la question :
“ - Peut-être qu’on est pas assez dangereuses pour être attachées..”
Sur ces mots, elle ignora son conseil et s’avança dans les autres parties des geôles et découvrit ainsi de nouveaux prisonniers.

Deux hommes qui semblaient rivaux étaient attachés l’un face à l’autre. Luxanna les ignora et se fit discrète en passant devant eux, malheureusement l’espèce de lion humanoïde qu’elle aperçut après en décida autrement. Il rembarra ses voisins et reporta leur attention sur les deux nouvelles demoiselles, au plus grand damn de la magicienne concernée. Elle se tourna néanmoins sur le guerrier qui avait posé une question et répondit d’un ton neutre, les lèvres pincées.

“ - La malchance certainement.”

Elle ne précisa pas si c’était eux ou elles qui étaient ainsi malchanceux, et laissa planer le doute en continuant sans route jusqu’au fond de la caverne. Luxanna commençait à se demander si elles trouveraient leur objectif quand elle aperçut l’écriteau qui manqua de lui tirer un soupir de soulagement. Mirâ était bien ici, leur mission avançait dans la bonne direction.

Son soulagement fut de courte durée quand elle nota l’interdiction, ainsi que les restes de cadavres bien plus dissuasifs que le panneau en lui-même. Néanmoins, elle jeta un regard à Anastasia, et sans même se servir du canal télépathique, les deux amies se comprirent sans difficulté. Lux vérifia qu’elles n’avaient pas été suivies et que personne ne comptait venir leur chercher des poux, puis invoqua une petite lueur violacée pour les guider.

Ouvrant la marche, la magicienne de lumière s’engagea dans la direction interdite par le panneau.




Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Lun 19 Juin 2023 - 11:22
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
Mais sur quel genre de masochiste je suis encore tombé moi ? Je manque de respect à l'un d'eux, lui marche dessus comme s'il était la dernière déjection de l'humanité...et lui trouve cela excitant...J'en avais déjà vu des cas désespérés, mais celui-ci, même moi je n'en avait pas vu d'aussi pitoyables auparavant.

Naturellement, je ne lui répond rien, mis à part un regard hautain qui ne s'attarde pas sur lui. Pour le coup, je préfère répondre au second à se manifester, du moins en premier lieu.

-Le monde est un sempiternel chaos. Nous ne serions plus à cela près...Quant à savoir si mes cœurs sont déjà pris...Qui sait.

Mais malheureusement pour vous, les hommes soumis ça n'a rien d'excitant.

Autant s'amouracher d'un chien. Docile, qui remue la queue sur commande en attendant sa récompense...Très peu pour moi.


Et cela ne semble pas être tombé dans l'oreille d'un sourd, puisqu'à peine quelques instants après avoir misé, un autre se présente à moi avec des intentions similaires, mais bien plus directes. Ce genre d'individus est des plus exaspérant...Néanmoins, ils peuvent toujours s'avérer utiles.

J'ignore encore l'efficacité réelle de cette capacité de soumission mentale, encore moins sa durée hypothétique sur un sujet non consentant...Mais peut-être que je pourrais lui soutirer des informations importantes si je m'y prend de la bonne manière. Il en sait peut-être suffisamment sur la sécurité, ses failles, Mirâ...Je vais donc tenter de me jouer de lui, en croisant tout de même les doigts pour que cela ne se retourne pas contre moi...Je fis donc mine de l'observer de la tête aux pieds avec un léger intérêt, avant de lui répondre, toujours avec cet air légèrement hautain et inaccessible.

-Hm...Peut-être bien...mais sauriez vous êtes à la hauteur de vos ambitions ? Saurez-vous mériter un tel privilège ?

Mon sang est un cocktail détonnant de démons et de dieux...Si vous voulez obtenir quelque chose de moi, il vous faudra le mériter.

Peut-être aurons nous l'occasion d'en discuter plus en profondeur après les combats ? Voyons si vous en aurez le cran...Commencez déjà par m'impressionner. Si vous en êtes capable...


Je me dégoûte...sincèrement, je pourrais m'en arracher la langue et la recracher dans mon verre pendant que je bois...mais si nous devons rester ici plusieurs jours, en fonction de l'avancée des filles...Je peux peut-être tenter d'obtenir des informations en les soumettant à ma volonté, seulement j'ignore encore l'efficacité réelle de cette capacité, encore moins sa durée hypothétique sur un sujet non consentant...

Bien sûr, il se peut que mon charme de manipulation fonctionne sur lui et donc m'épargner une nouvelle humiliation, mais pour cela, il faut en être certaine. C'est pourquoi ma dernière phrase utilisait cette capacité, pour tenter de déceler un changement dans son comportement, sans pour autant risquer d'être découverte instantanément, ni risquer de provoquer une bagarre avec de mauvaises instructions. L'intervention suivante, celle de l'homme lapin, était en revanche plus courtoise en comparaison.

-L'encapuchonnée de service...oh que oui, vous n'avez pas idée. La native par contre...

N'ayant pas encore vu les autres combattants à l’œuvre j'ignore encore si elle est capable de gagner, certains scores sont assez impressionnants, mais à défaut de gagner, elle saura sûrement se défendre.

Une chance sur deux de remporter la mise ou de tout perdre...Ainsi va la vie. Croyez moi, j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine.


Bien, il est donc temps pour moi de surveiller mon cobaye en me débrouillant pour me retrouver derrière lui lors de la file d'attente des fouilles corporelles. Je délaissait finalement mon verre vide, puis, lorsque ce fut mon tour, je repris forme humaine. Répandant donc comme à l'accoutumée, un tas de cendres noires au sol. Peut-être que voir ma véritable apparence motivera un peu plus mon cobaye à me livrer les informations que je cherche.  

-Oh...hm, ce n'est rien. Vous aurez sans doute quelques larbins pour balayer tout ça.

Je me soumis donc à la fouille obligatoire. Durant laquelle ils ne devraient rien trouver hormis ma température plus élevée que la normale. Quarante degrés, une fièvre capable de tuer un homme c'est certain. Sinon, puisque mes armes et autres chaînes sont des invocations, ils ne trouveront rien de bien intéressant...

Mais de ce que j'ai pu voir jusqu'ici, cela ne me surprendrait guère de sentir quelques regards ou mains insistantes sur mes formes...J'en soupire intérieurement à l'avance...Je n'aurai alors plus qu'à me placer au milieu des gradins, toujours en observant soigneusement mon cobaye, mais aussi en me tenant prête à recevoir la visite d'autres sources d'informations potentielles. En attendant, j'espère que les filles font des progrès.

"J'espère que vous avez plus de chance que moi en terme de progrès les filles, mis à part des propositions sexuelles je n'ai rien eu de bien nouveau de mon côté. Mais je peux potentiellement me servir de ces hommes pour obtenir des informations utiles. En revanche j'ignore si ma manipulation mentale fonctionnera sur tous..."


Feat Luxanna & Anastasia





contextuelle:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Lun 19 Juin 2023 - 11:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Lun 19 Juin 2023 - 11:25
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil
Quand je vois toutes ces vies emprisonnées contre leur gré ici, l'envie me viens de tous les faire sortir d'ici en plus de Mirâ et nous trois...Mais à force d'entendre cet insupportable Gyuseï...je commence a me dire qu'il y en a peut-être au moins un que nous pourrions laisser sur le carreau. Mais malheureusement, ce serait oublier mon rôle de chevalier. Je ferait sortir tout l'monde, peu importe qu'il y ait des raclures de fond d'chiote dans le lot.

Ah ça pour l'ouvrir, il y a du monde. Il danse, il tape, il piétine, se trouve des excuses pour ne pas se battre en dehors de l'arène, continue de m’appeler avec des surnoms de vieux ringard s'imaginant romantique et séducteur...En fait, sa sortie fait surtout pitié. Il dit s'en aller comme un prince, mais il essaye surtout de garder la face pour ne pas dire qu'il fuis comme un lâche.

Comme le dit si bien une de mes connaissances, il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent. Pour l'instant je trouve que celui-là a surtout une grande gueule, sans doute pour compenser quelque chose.


Lui fuis, mais moi je n'hésite pas à m'approcher de Kamukei pour tenter de provoquer une quelconque réaction, convaincue qu'il est loin d'être méchant. Mais avant ça, ce pauvre Goro continue de bégayer devant nous. Apparemment il espérait quelque chose, mais comme je l'ai déjà précisé, bien qu'il nous trouves jolies et...

Et mariée, désolée...Tu as vraiment l'air de quelqu'un d'extrêmement gentil, tu as le cœur sur la main, donc je ne doute pas qu'un jour tu auras ta chance. Mais je suis navrée, ce ne sera pas avec nous...A moins que je me sois complètement trompée sur ce que tu voulais dire...et du coup je passe pour une...Peu importe. Ne t'en fais pas, ce n'est rien, y'a pas d'mal. Je t'assures...


Ouais, je crois que plus j'essaye de le dire gentiment et plus je m'enfonce. Mais nous avons quand-même son nom au bout du compte, Goro.

Ne t'en fais pas Goro, tu dois apprendre à te faire confiance. Je ne peux rien te dire pour le moment, mais je peux t'assurer que tu peux nous faire confiance. Pas comme avec cet insupportable Gyuseï. Honnêtement, je préfère largement être amie avec quelqu'un d'introverti  comme toi plutôt que de passer ne serait-ce qu'une heure en compagnie de gros arrogants comme lui.


Oh mais bien sûr, Yun reviens se mêler de ce qui ne le regarde pas pour le moment. Il nous assomme de questions, comme s'il enquêtait, sauf qu'on ne peut rien lui dire, du moins pour l'instant. Luxanna tente bien d'éviter ces questions, mais je crois qu'il va nous falloir être plus claires pour qu'il cesse de nous interroger comme ça. Il pourra sans doute nous aider plus tard, mais pas pour l'instant. Je vais donc lui parler via télépathie, pour éviter d'être écoutées par des oreilles indiscrètes. Par contre, tenir un canal télépathique entre quatre personnes demande plus d'énergie, je serait donc brève pour me limiter au lien entre Lux, Ruby et moi.

"Écoutez Yun, je comprend que vous cherchiez à nous protéger des dangers de cet endroit, mais nous avons surtout besoin qu'on arrête de nous interroger. Nous ne sommes pas venues ici pour rien, mais nous ne pouvons rien vous dire pour l'instant, il y a trop d'oreilles indiscrètes. Mais nous n'hésiteront pas à vous faire signe quand nous auront besoin de votre aide. Vraiment désolée, mais nous n'avons pas d'autre choix."

Nous devons nous aventurer plus en profondeur dans cette grotte de toute façon...La vache, quatre personnes sur un canal télépathique ça donne mal au crâne...gnn...Ça va aller, je m'en remettrait. Au passage, nous croisons plusieurs personnes, mais aucune qui ne soit celle que nous cherchons.

Seule interaction au tableau, Luxanna répond à un homme lion que c'est la malchance qui nous amène. J'aurai bien pu m'attarder sur ce détail, Lion et chevalier du lion dans la même galère, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt ici. J'espère encore pouvoir trouver Mirâ et le reste du conseil, mais surtout qu'ils soient encore en état de combattre Osha...Si nous devions faire tout ça pour rien je...Non, non je n'dois pas penser comme ça.

On fais qu'passer...


Je dois garder espoir, jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Je ne m'attarde donc sur aucun d'eux, préférant continuer à observer à l'aide de mes yeux et de mon Cosmos, pour passer sans plus de cérémonie, jusqu'à ce qu'on finisse par atteindre un panneau des plus intéressant. Danger de mort, n'allez pas plus loin, domaine de Mirâ la championne...

Un simple échange de regard avec Luxanna suffit pour se mettre d'accord. On ignore les traces de sang, on est venu trouver Mirâ, alors on y va. Mais au cas où, je reste attentive à ma détection vitale, au cas où Lux se ferait attaquer, car Mirâ ne la reconnaîtra sans doute pas sous cette forme.

"Ruby, on a trouvé un panneau au fond de la grotte qui indique un domaine de Mirâ et exige que personne n'entre. Mais on va y aller, on sera prudente t'en fais pas. Elle ne me fera aucun mal. Préviens nous si jamais on est appelées dans l'arène, qu'on revienne en vitesse."


Feat Luxanna & Ruby









contextuelle:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Dim 25 Juin 2023 - 17:12
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9999/9999)



(voir légende en dessous du post)
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Fjye
https://www.zupimages.net/up/23/22/fjye.png


----- Dans les geoles


La réponse de Luxanna fit sourire Yun. "Pas assez dangereuses" pour êtres attachées. Il ne partagea naturellement pas son avis. Mais ces filles étaient pas du tout paniquée, pas le moins du monde. Mieux, tenait tête à l'un des meilleurs du tableau ici. Franchement, elles n'étaient pas là pour rien et son instinct le lui disait clairement.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Yuho

Yun : Oui oui, voila, ça doit être ça. En attendant, si jamais dans votre malchance hein, vous trouvez un moyen de vous tirer d'ici, faites moi passer le message et je vous retournerais l'ascenseur mesdames.  

De son coté, après avoir été un peu véhémente envers Gyusei, Anastasia rembarra poliment Goro et sa timidité, car il n'était pas son style et elle était mariée. Ce dernier comprit et ne chercha pas à continuer ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Yaqi

Goro Tsoku :Je, je comprends... Oui, c'est pas grave, je.. J'espère qu'on pourras êtres amis quand même !

Son rêve allait peut être se réaliser, qui sait, vu la réponse de la chevalière, d'êtres prête à être amie avec le petit gros timide, plutôt que le grand con bien mince ! Même si elle ne parla pas de poids ici...

De toute manière, les demoiselles n'avaient pas vraiment le temps de discutailler, elles démontraient clairement une envie ou une volonté de trouver quelque chose.

Mais avant le top départ, Yun recoit dans sa tête un message télépathique. Il hausse un sourcil, mais reconnait la voix de l'une des deux nanas. Il regarde alors dans la direction d'Anastasia. Ce dernier acquiesça silencieusement, content quand même d'avoir eu raison sur son instinct.

Puis les demoiselles s'enfoncent plus loin dans les cavernes geoles, jusqu'à rencontrer les derniers protagonistes. Luxanna répond rapidement à l'homme animal  

Retrouver le conseil - Mira [Quête] 3k2w

Tojin Husuke :RrRrr je ne sens pas la peur dans vos odeurs... Vous n'êtes pas ici pour le combat. Je vais vous surveiller. De très près GrrrRr..

Mais les deux filles entres dans le repères de Mirâ, malgré le panneau, malgré le sang, malgré l'interdiction. Les trois individus derrières elles se retournent alors ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Frwb

Balmon Baki :Mmm... Vous ne devriez pas aller par là... Enfin bon...

L'un était une sorte de moine guerrier, en pleine méditation, bien que toisant légèrement son opposant, qui lui, était bien plus froid et plus sanguinaire dans sa façon d'être.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Nuhf

Daimon Otcha :Laisse les donc Balmon. Cela ne nous regarde pas, concentre toi sur ton prochain adversaire... Moi.

Tojin Husuke :GrrRR.. Oh oh, elles survivrons, mon instinct de Seibaa me le dicte. RrrRrr...


Comme elles ignorèrent tout et continuèrent, elles ne tardèrent pas à voir les premiers pièges (entre 21 et 22). Tout d'abord, devant et derrière, des lames sortant des murs à l'horizontale, à la façon d'un ciseau géant, tentant des les frapper au niveau du ventre pour les découper.

Ce n'était pas tout, un second piège plus loin, une plaque en haut et en bas s'écrasant sur 5 mètres rapidement, passer était difficile, il n'y avait que 2 secondes de tempo. Puis, une salve de 500 épines d’énergie magiques sortant des murs et implosant au contact, filant tel un mur dans leurs direction, juste apres un angle. Puis pour finir, un pont avec de l'acide au dessous.(voir fin de poste pour les défis)

Si elle passaient tout ça, indemne (ou pas) elle allait faire face à la dernière partie de la grotte (22), coupée par un simple rideau rouge, assez lourd. Si elles le passaient, alors ce rideau laissait place au domaine de Mirâ. Une sorte d'arène dans l'arène et accrochée en l'air, avec un bras manquant.... Mirâ. Elle semblait dormir pour le moment et se trouvait accroché au plafond par une sorte de poulie, à environ 8 mètres du sol.


-------- Dans les gradins et la piège principale ;


Ruby n'avait pas grand chose à faire du premier petit mafieux, mais ce dernier revint à la charge une toute dernière fois, mimant un chien qui halète ;

Mafieux : Dommage, j'aurais été ton chien ma belle hh... hh... hh... !

Passant rapidement à autre chose, elle fut abordé par des mafieux un peu plus costauds, comme Titan. Mais elle ne se démonta pas pour autant. Ce dernier l'écouta avec un air de défis, buvant sa pinte en se laissant de l'alcool sur la moustache, qu'il effaça virilement d'un mouvement de bras.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] W740

Titan : Entreprenante en plus ! Démon et dieux ton sang, hmm, tu serais pas un élu desfois ? Ahah, apres les combats ouaiiis, on fêtera ma victoire quand tu viendras pleurer ce que tu as perdue ma belle. T'en fais pas hein, j'te consolerais héhé !

Puis c'est à Iggir qu'elle répond, mais ce dernier change rapidement de cap, sans plus de formalité, il est concentré sur les gains, les paris et le reste ! Il bondit "hop" et bondit "hop" jusqu'à la prochaine pièce, tout en fixant le tableau des gains. Puis finalement la spartiate reprit sa forme humaine avant de passer par la case fouille. Evidemment quand elle fait ça, elle fout de la cendre partout et du personnel bien habillé se charge de venir balayer sur le champ.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Tlx9

Jun : Ne perdons pas plus de temps, mesdames. Messieurs. Vos jeux sont fait, place à l'action. Nous commencerons avec un deux contre deux. Mort autorisé, nous sommes dans l'amputation game, qui fait son retour. Objectif, le premier à arracher un membre fonctionnel à son adversaire gagne. Rien n'est accepté en dessous de la taille d'une main. Les enjeux sont fait, voici les adversaires.

Jun indiqua alors le panneau qui changea, grâce à du personnel, qui vint mettre de nouveaux papier par dessus. Indiquant donc les adversaire en tag team :

Jun : Nous rappelons que nos adversaires sont choisis au hasard. La prochaine manche sera du gardien.



GORO TSOKU
BALMON BAKI

vs
DAIMON OTCHA
GYUSEI MIROBU



Dés lors, les protagonistes appelés voyaient leurs chaines leurs permettre d'aller jusque dans l'arène centrale, sous les yeux des gradins. Le spectacle pouvait pleinement commencer ! Chacun savait avec qui il devait faire equipe et ce qu'entrainait un défaut aux règles imposées.  Il y'avait aussi du temps, 8 minutes par match maximum.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Yaqi

Goro Tsoku :Olala.. Non... Encore des combats... Je... Pourquoi ils nous font souffrir comme ça ! Qu'est ce qu'on a fait de mal !

Balmon Baki :Oooommm... Le calme avant la tempête. Le calme est la clé de la victoire Goro, souviens t'en.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Tkih

Gyuseï Mirobu : Tiens tiens, le petit gros, on va pouvoir régler ce dont je parlais tout à l'heure et dans un super mode de jeu qui puis est héhéhé

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Nuhf

Daimon Otcha :Enfin le hasard nous réunis pour régler nos comptes, le moine.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] Icx7

--------------

Défis :

(les pièges peuvent êtres réduits par toutes vos réducs staté, sauf cas contraire)
(le dé le plus haut des deux est pris en compte)

Piège lames verticales (2200 dégâts physique en cas d'echec) (1d 375 réussie si au dessus de 187 pour Ana et 162 pour Lux, echec sinon)
Piège l'écraseur hautbas(3000 dégâts physique en cas d'echec) (1d 385 réussie si au dessus de 192 pour Lux et 163 pour Ana, echec sinon)
Piège les épines d'energie (vous prenez 500 dégâts magiques + 500(bruts) inesquivables / zone)
Piège le pont d'acide (lancez 1d d'équilibre chacune 1d10, de 1 a 9 réussite, 10 = échec critique, vous tombez dans l'acide et tombez à 1 pv staté et contextuel)


Personnages (car ils seront nombreux)
Spoiler:

Legende (de la map)
Spoiler:


Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Lun 26 Juin 2023 - 12:04
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
D’un échange de regard, les deux amies s’étaient mises d’accord pour avancer malgré les avertissements. Elles étaient ici pour récupérer Mira, alors quand un panneau annonçait clairement où elle se trouvait, ce n’était pas le moment de regretter et de faire demi-tour. Les élues s’avancèrent donc dans le tunnel tandis que Lux fit un mouvement de main. Deux boules d’énergie tournoyèrent en direction d’Anastasia, l’entourant d’un bouclier violacé avant de revenir vers Luxanna et de lui octroyer la même barrière prismatique.

Alors qu’elles progressaient dans l’obscurité avec la plus grande attention, les deux filles furent la cible du premier piège posé là pour les empêcher d’avancer. Des grandes lames aussi affûtées que des rasoirs filèrent vers elle dans un bruit d’acier pour les découper en deux. Les réflexes de Luxanna jouèrent grâce à ses nombreux entraînements et elle se plaqua au sol in extremis, une des lames emportant au passage une mèche de ses cheveux que l’inertie avait laissée dressée au-dessus d’elle. D’une roulade, elle s’extirpa de l’endroit aussi vite qu’elle put et se releva.

Après avoir vérifié qu’Anastasia était en état de suivre, elle continua d’avancer dans la grotte sombre, encore plus alerte qu’au début. Mirâ ne déconnait pas avec son territoire visiblement. Malgré toute sa prudence, lorsqu’une immense masse de métal s’abattit sur elle, elle ne dut qu’à son bouclier magique de ne pas finir écrasée. La protection céda dans un éclat bruyant et la massa lui heurta l’épaule alors qu’elle se jetait en avant pour se sortir de là avant qu’il ne soit trop tard. Elle poussa un gémissement sur l’impact, mais heureusement pour elle, elle s’en sortirait probablement avec un villain bleu. Son épaule gauche lui lançait, mais elle ferait sans.

Les demoiselles continuèrent encore un peu, mais soudain une pluie d’épines foncèrent sur elles, et les projectiles étaient si nombreux qu’il n’y avait pas de moyen de les éviter. Plusieurs explosèrent au contact de la magicienne, mais heureusement celle-ci était une arcaniste de naissance, et sa résistance à la magie était bien supérieure à ce qu’elle pouvait encaisser sur des coups de poings ou de pieds. Ce n’était pas agréable, mais ce n’était pas pire que l’écraseur.

Grommelant sous la douleur, Lux sortit de tout ça avant de jeter un œil à son amie.
“ - Ça va toi ?”

Elle se détourna du chevalier pour observer autour d’elle … et vit alors Mirâ, suspendue en hauteur, un bras en moins. Lux en fit bouche-bée. Elle n’était pas sûre de savoir si Mirâ s’était accrochée elle-même en hauteur, pour être tranquille, ou si c’était une sorte de punition. L’ancienne dirigeante de Kaën semblait dormir.

“ - Est-ce qu’on la réveille ?” interrogea la demoiselle blonde par le lien télépathique créé par Anastasia.

Elle espérait qu’Anastasia puisse faire quelque chose pour le bras de la combattante. Après tout, l'hôpital qu’elle avait ouvert ne tenait pas pour rien, l’élue devait avoir des capacités de soin bien meilleures que celle de Lux. Après avoir libéré Mirâ, le trio d’élues lui proposeraient de l’emmener là-bas, afin de panser ses plaies et tenter de lui faire récupérer son bras. La native était une combattante, la perte de ce membre devait avoir été dur à vivre pour elle…


Pièges:





Retrouver le conseil - Mira [Quête] Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mer 28 Juin 2023 - 11:58
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
C'est que ce crétin était du genre tenace. Revenir à la charge pour s'abaisser à imiter un chien en espérant s'attirer mes faveurs...Il ferait mieux de retourner à la niche...Quoique, un esprit si faible peut être utile, aisément corruptible...Après tout, il faut aussi savoir s'entourer d'imbécile.

Leur intelligence limitée peut permettre d'éviter d'attirer les soupçons. Je m'arrête donc, le prenant de haut avec dédain avant de lui répondre sans même lui adresser un regard. Ce n'est pas nécessaire pour le manipuler de toute façon.

-...Nous verrons. Commencez déjà par prouver que vous avez assez de cran pour mériter le prix de vos ambitions...Peut-être pourrez-vous me satisfaire en m'apportant des informations, disons, sensibles sur cet endroit. On verra si vous avez assez de cran pour me pousser à réviser mon jugement. Mais surtout, ce n'est pas moi qui vous ait demandé cela, est-ce bien clair ?

J'imagine qu'un chien pareil n'aura aucun mal à se dépasser pour mériter un petit susucre de la part de sa maîtresse. Le second, plus robuste mentalement ne semble pas être affecté par ma manipulation. Mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'il sera inutile à nos plans.

Tout ce qu'il faut pour manipuler un homme, c'est trouver avec quelle carotte l’appâter. Le soumis désire être dominé et récompensé pour ça, le costaud désire un ébats en privé. Le tout est maintenant de réussir a leur promettre la lune sans pour autant avoir l'intention de la leur offrir.

En ce qui concerne les combats, le premier est dores et déjà annoncé et sur le point d'entamer les hostilités. Mais puisque celui-ci met en scène un duo cumulant 9 victoires à eux deux face à une équipe en réunissant 26, je ne miserai pas vraiment un radis sur ce tandem Goro-Balmon.

Bien entendu, chaque combattant joue de sa verve pour provoquer ses adversaire, sauf le dodu qui perd déjà perdant vu son mental. Un adversaire qui doute est un adversaire qui a déjà perdu, or lui, préfère se plaindre que de se préparer à défendre sa vie comme un lion.

-L'issue du match me semble évidente en plus de risquer d'arriver prématurément...Mais qui sait, je peux me tromper. Les statistiques sont loin d'être une science exacte après tout.

Je reprend alors une bouffée de fumée de ma cigarette lorsque je reçoit des nouvelles des Kaenchijin en vadrouille. Elles ont ainsi trouvées Mirâ...bonne nouvelle, bien qu'elle semble dans un drôle d'état. Mais à priori, rien que je ne puisse soigner à l'aide de mes flammes.

Cela me semble cependant être une mauvaise idée de la décrocher du plafond. Cela aurait vite fait de déclencher une alarme ou d'éveiller les soupçons. Mais j'imagine que la réveiller ne devrait pas être si risqué que ça.

"C'est déjà une bonne nouvelle de l'avoir localisée...Mais surtout ne la descendez pas de là. Ça pourrait déclencher une alarme, d'autres pièges, aggraver son cas ou même vous tuer. Si elle n'a été qu'amputée d'un membre je peux le lui rendre, mais si elle meurt on sera venues pour rien.

Réveillez la si vous voulez, mais ne tardez pas trop. Ils vont lancer le premier combat ici, un deux contre deux où le premier a se faire amputer perd, la mort est autorisée, et vu les équipes, ça peut être assez rapide.

Mais puisque les combattants sont tirés au sort, vous pouvez tout aussi bien avoir une minute comme une heure devant vous. Je vous tiendrai au courant."



Feat Anastasia & Luxanna





contextuelle:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal


Dernière édition par Ruby Delys le Mer 28 Juin 2023 - 12:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Terres inexplorées :: Grottes inexplorées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum