-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Terres inexplorées :: Grottes inexplorées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Retrouver le conseil - Mira [Quête]

Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mer 28 Juin 2023 - 12:02
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil
Si un doute pouvait encore subsister, c'était à propos de l'utilité de ce panneau, et aussi de l'identité de celui ou celle qui l'avait mis là. Était-ce Mirâ pour s'assurer de rester seule et pouvoir réfléchir à un plan d'évasion ? Ou bien les organisateurs pour empêcher les esclaves de l'atteindre ?

J'avais beau être sur mes gardes, avoir mes sens en alerte avec Luxanna qui éclairait le chemin en plus de nous protéger avec un bouclier...J'ignore si c'est dû à une faute d'inattention d'ma part, ou si quelque chose faisait en sorte de rendre ces pièges indétectables, mais le passage ne se fait clairement pas sans difficulté.

A commencer par des lames ayant clairement pour but de tuer. Luxanna réagis assez vite pour s'épargner un funeste destin, mais pour ma part, sans son bouclier et ma protection passive réunies, j'aurai pu y rester. Heureusement, même en réagissant en retard, le très court instant où la lame buta sur le bouclier me permis d'éviter ce piège de justesse, mais la conséquence de ça, c'est que je me retrouve sans bouclier pour me défendre face à un second piège.

Même pas éventuel, car qui se contenterait d'un seul piège quand on peut en mettre plusieurs à la suite pour être sûr que personne ne passe ? C'est pourquoi, par prudence, je choisis d'utiliser mon propre bouclier d'éclairs. Et ça n'manque pas, à peine quelques pas de plus et cette fois c'est carrément un genre de grosse presse hydraulique qui nous tombe dessus.

Luxanna s'en tire encore une fois mieux que moi, car de mon côté, mon bouclier a beau me protéger, il ne tiens pas très longtemps non plus. Cette fois je manque de vitesse pour franchir cet obstacle, car arrivée presque de l'autre côté,  la masse est bien trop proche de me fendre le crâne. Je tente donc par réflexe de la retenir le temps de pouvoir passer, mais c'est bien trop difficile.

Mes mains tiennent bon, le reste du corps aussi en majorité, mais pas ma jambe droite, dont les os du tibias et du péroné s'écrasent jusqu'à céder et s'enfoncer plus bas dans ma chair. C'est atrocement douloureux bien sûr, mais au moins je suis passée, je pourrais me soigner...quand j'en aurait l'occasion.

Car à peine passée, je place ma jambe blessée en arrière pour la cacher si Lux se retournait pour voir comment j'allais. Mais avant qu'elle ne puisse le faire, des piques d'énergie sont lancés en nuées vers nous. Je ne peux rien faire d'autre que tenter de me protéger avec mes bras, mais au moins cette fois ça suffit pour m'éviter d'être blessée plus gravement qu'avec quelques coupures sur les bras.

Après quoi, Luxanna se tourna finalement vers moi, pendant que je me soignait aussi discrètement que possible pour ne pas l'inquiéter.Heureusement qu'il fait plutôt sombre ici, car sinon elle aurait sans doute vu que ma jambe était vraiment dans un sale état, même si j’essayai de le cacher, mon sang m'aurait trahis. Mais à cause de la douleur de l'opération, quand elle me demande si ça va, c'est par télépathie que je lui répond, puisque j'étais alors incapable de desserrer les dents sans me mettre a hurler.

"Oui oui...tout va bien, impec..."

Mais il me faut plusieurs secondes pour réussir a me soigner assez pour reprendre la marche. Une fois les os remis en place et consolidés, je me remis en effet a marcher, toujours en serrant les dents, pour ne pas prendre trop de retard sur Lux, tout en m'efforçant de guérir ma chair. Ce que je fini par réussir a faire, mais même soignée, il reste encore une bonne part de douleur. Un genre de souffrance fantôme, rémanente...ou peu importe.

Le plus important ici, ce n'est pas moi, mais cette pauvre Mirâ pendue au plafond et...avec un bras en moins. Ils n'ont vraiment aucune limite ici...Heureusement je sais que Ruby serait capable de lui rendre ce bras, mais pour ça il faut qu'on puisse la sortir d'ici. Si on la soigne avant d'avoir pu la tirer d'là, on sera grillées. Alors que faire ? Dans un premier temps, il faut savoir comment ça se passe du côté de Ruby, qu'on aille pas agir sans réfléchir.

"Au moins maintenant on sait où elle est...Je serait d'avis de la réveiller oui, mais vaut mieux consulter Ruby avant, on sait pas ce que ça provoquerait. Ruby ?

Si tu m'entends, on a trouvé Mirâ, elle est suspendue au plafond après plusieurs pièges et un pont au-dessus d'un lac d'acide.

Je sais pas si elle dort ou si elle est inconsciente, elle a un bras en moins, mais on doit savoir ce qui s'passe de ton côté avant d'agir."


Elle avait ainsi l'air de dire qu'on devait se contenter de la réveiller sans pour autant la faire descendre, sous peine d'aggraver son cas ou de faire échouer prématurément la mission. Lux l'aura aussi entendue, alors...le soucis qui se pose maintenant, c'est de savoir comment atteindre Mirâ discrètement, car moi et mes éclairs qui font autant de bruit que le tonnerre...Remarque, puisqu'on nous a vu venir ici et qu'on a en plus déclenché les pièges...

Mirâ ! C'est moi, Ana ! Oh réveille-toi je t'en supplie...



Feat Ruby & Luxanna









contextuelle:

résultats des pièges:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Jeu 29 Juin 2023 - 0:04
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)



(voir légende en dessous du post)
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Fjye
https://www.zupimages.net/up/23/22/fjye.png


----- Dans les geoles


Les pièges se succédèrent les uns après les autres et pourtant, les filles parvinrent à Mirâ. Elles purent voir que la cheffe de Kaên était là, accrochée par une chaine, en hauteur, endormie en apparence au moins. Elles se demandaient surement quoi faire. La réveiller ? Ne pas la réveiller ? Crier et peut être alerter les gardes ? Au point ou elles en étaient à présent, après avoir déclenché les pièges successivement, de façon amateur... Elles auraient pu se téléporter non ? Clin d'oeil ! Mais bon, elles avaient choisie la voie la plus difficile et ce n'était pas si mal au final, car après avoir bien observé leurs propres sens magiques, elles remarqueraient qu'une sorte de barrière magique de sécurité était disposée par la mafia pour empêcher la téléportation, en tout cas, en dehors de la zone mafieuse et donc, de la grotte.

Mais... Le pire fut peut être lorsqu'elles sentie une aura, approcher petit à petit. Une aura puissante, une ombre sortant d'une entrée derrière, dans cette salle ressemblant à une arène. Il y'eut alors, comme une étrange ambiance. L'homme ou l'individu encapuchonné approcha des filles.



Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Ophy

Aeternam : Une timeline et des milliers d'années ne vous ont donc rien appris. Les dirigeants se servent des élus, Karui, Sul hei et parfois même, nos semblables, comme Zang. Mais lui, est bien plus proche d'eux que nous ne le sommes. Elle... Est bien plus proche d'eux, que nous ne le sommes. Au cours du temps, nous n'avons pu ne faire confiance qu'en nous mêmes. Si nous continuons de nous en remettre aux autres, notre destin nous échapperas. Preuve en est, Osha. Vous pensez qu'il s'agit d'un élu n'est ce pas ? Ou bien, connaissez vous déjà la vérité à son propos ? Oh, peut être même, ingnorez vous mon nom... Je suis Aeternam.

Aeternam se présenta, ou se représenta. Il avait croisé de nombreux élus dans sa vie, mais surtout, connaissait presque tous ses semblables, à travers ce monde ou la précédente timeline. Il était un être mystérieux, un ancien élu de Fuyu. Il avait toujours été dans l'ombre de ce monde, cherchant à vaincre ses opposants, les dirigeants, pour que les élus aient une véritable place digne en ce monde, mais contrairement à d'autres, ses plans restaient encore bien énigmatique. Il avait cependant oeuvré pour le bien... Jadis.

Peut être oeuvrait il encore pour lui, aujourd'hui.

Aeternam :  La ou vous voyez, une femme, peut être même une amie souffrir... Vous ne voyez pas ce que cela fera à ce monde. Mirâ Hibana, elle est le fruit de clans de violence par le passé, si violent qu'à une autre époque, vous l'auriez jugée comme une ennemie. Purement et simplement. Votre esprit est muée par la simple fraternité que vous avez pu conclure avec elle, ou bien son respect en tant que dirigeant.

Il tourna légèrement autour des deux jeunes femmes. Son regard orangé, perçant. Il continua d'une voix calme, mais assurée. En tout cas, il n'était pas étonné de leurs présence. Etait il, le chef de ces mafieux ? La secte Aeternam avait elle évoluée pour enrôler les mafieux ou s'était elle étendue à travers les temps ?

Aeternam :  Mais réveillez vous... Nous sommes manipulés, ce monde est une prison, nos dieux des spectateurs, nos dirigeants les géôliers. N'avez vous pas rêvés au moins une fois, le désir d'avoir entre vos mains les clés ? Je suis celui qui apportera la vérité à ce monde, mais ce monde n'est pas prêt. Il n'y a qu'à vous voir, vous observer. Vous ne faites que répéter les mêmes erreurs... Encore et encore... J'ai pourtant lutté, attaqué, aidé... Rien n'y a jamais fait. J'ai... Fais des choses, pour que tous puissent chercher une raison de s'unir. Même cru un instant au plan d'Alliance de Gilgamesh, mais forcé de constater que jours après jours, les élus.... Les élus ressassent leurs erreurs. Sommes nous bloqués dans une timeline sans succès ? Sans vérité et sans réponse ? Grimm s'est t'il sacrifié pour rien ?

Enfin il termina ;

Aeternam :  Oh j'oubliais, dans cette scène, je passerais surement pour le méchant, n'est ce pas ? Car vous ne serez pas capable de voir ce que je vois, vous ne le pouvez pas, vous ne l'avez pas vécu. Tant pis.. Si tel est votre souhait, réveillez là donc. Mais je dois vous prévenir, j'ai des restes de Fuyu... Termina ce dernier, en ouvrant légèrement sa main gauche, montrant dans cette dernière, une version légèrement modifié, mais assez similaire au Sennou.

Ce petit appareil qu'utilisait Sou rei pour changer totalement la mentalité d'un être, le dominer et en faire même sa marionnette. Aeternam lança un projectile contre un mur et la chaine descendit violemment.... S'écrasant au sol, le corps de Mirâ commença à bouger. Elle n'avait pas encore totalement reprit ses esprits, mais cela ne saurait tarder... Vingt secondes, une minute au mieux ? Le temps de finir leurs conversation, que la corps de la dirigeante guerrière se relevait, la bave aux lèvres, la veine au front, les yeux injectés de sang et le visage déformé par la serieux du combat.

Musique

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Iugo

Mirâ Hibana :Inga, prête moi de nouveau ta force ! Face aux ennemis, pas de repos guerrier ! KAWANDA HIBANA !

S'écria alors Mirâ, tandis qu'Aeternam lui envoya une sorte de bâton qui était fixé sur l'un des murets de l'arène. Elle le saisie avec son seul bras restant, le faisant tournoyer avec aisance et dexterité. Avant de le positionner en attaque, par dessus son épaule et prenant une position de combat ;

Aeternam :  Et bien, il est l'heure du destin, pendant qu'ailleurs, des combats ce jouent aussi.

Aeternam lévita pour se poster au dessus de l'arène de la grotte. Mirâ attaqua directement les deux élues venues de base pour la sauver ! Frappant avec vigueur ! (voir poste en bas)


-------- Dans les gradins et la piège principale ;


Ruby avait donc réussie à avoir l'un, moins l'autres. En tout cas, le soumis était prêt à passer du bon temps, mais était il vraiment sous sa coupe pour autant ? Ou juste soumis de base, tout simplement ?

Mafieux : Des infos ? Oh, vous n'avez pas tout lu dans la note ? Vous vous plairez ici vous savez. Qu'est ce que je pourrais vous dire.... Voyons... Oh, je vois, secret, ok ok, je vous filerais ça après alors !

Pour titan, c'est plus complexe, mais quoiqu'il en soit, les paris sont lancés lorsque les premiers combats sont lancés. Ruby dévoile alors son paris, elle pense qu'un des duos n'ira pas bien loin. Aura t'elle raison ? Titan à presque envie de jouer contre elle, pour voir ses gains se perdre, mais bon, elle choisit quand même le plus logique et lui est finalement tenté de la suivre aussi.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 W740

Titan : C'est sur même... Vu les scores. Y'a qu'a regarder ce type, il s'est entrainé, s'est sur, à manger du chocolat surtout, Bwhahaha !

Les combats dans l'arène commencent alors, en même temps qu'il se passe de bien intenses choses dans les geôles. Les duos se livrent alors des coups frénétiques et le tout est très violent, mais même le gros Goro parvient à se défendre. Il a un bon appuis et même s'il ne sait pas trop pourquoi il est là et ne veut pas taper, il se défend et encaisse bien les coups, surtout dans le corps. Il envoie des grosses mandales (quand il touche) mais Gyusei est par exemple trop rapide ! Il est vite allongé au sol par ce dernier qui l'approche du bain d'acide.

Le moine et l'autre sont en plein combat et sont assez proches l'un de l'autres en terme de force, c'est une égalité presque parfaite et celui qui gagnera sera celui qui lâchera le premier. Les duels sont essentiellement physique ou à base d'objets. Seul Gyusei use d'un peu de magie dans les combats et d'armes mortelles ! Mais il s'occupe surtout de Goro. Ce dernier encore un peu conscient ne se laisse pas faire pour autant, mais fini par perdre son bras dans l'acide et ce qui rend Gyusei automatiquement vainqueur de son duo.

Pourtant, le moine perd l'équilibre et Daimon prend le dessus et lui éclate les tympans avant de lui péter la main en l'écrasant et finit par un coup de poing dans le poignet pour la lui arracher. Laissant donc le duo le plus logique l'emporter avec violence !
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Tlx9

Jun : Nous rappelons que nos adversaires sont choisis au hasard. La prochaine manche sera du gardien.



Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Yaqi

Goro Tsoku :NnGN... GNnn... A... L'aide....

Balmon Baki :GGnnN... ce n'est qu'une défaite... Pas la mort... Pas encore... Nn...

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Tkih

Gyuseï Mirobu : Hahaha j'allais pas le tuer, je m'amuse bien trop ici, j'espère retomber sur toi gros lard !

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Nuhf

Daimon Otcha :Hmphf... Tu n'valais pas un clou pour un rival. Je m'en trouverais bien un autre ! .

Dit il en jetant la main dans la lave de l'autre coté, en dessous des gradins. Les vainqueurs gagnèrent donc plus de laisse pour se déplacer dans la caverne. Ils repartaient chacun de leurs cotés, des gardes en bas allèrent chercher les deux blessés pour les virer de l'arène. Jun lui, annonça les prochains combats, après tout ici, le spectacle continuait...

Jun : Beaucoup de vainqueurs cette fois, bien, place au prochain combat dans ce cas. Ce sera un "gardien". Je rappelle les règles. Une coupe à garder le temps imparti, plus elle est gardée, plus on marque de point. Dans ce jeu, tout est permis, la mort comprit. Les participants seront, YUN, TOJIN et KAMUKEI.

Les adversaires de la manches suivantes entrèrent donc dans l'arène.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 3k2w

Tojin Husuke :GRORROOOAAAARRRrr alors, quels funestes adversaires vais je rencontrer aujourd'hui grRRrr.. ?

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Yuho

Yun : Oh non.. Pas encore ! Je suis abonné à ce mode de jeu et à t'affronter Tojin ! Mais je dois avouer que j'ai au moins vu tout le monde une fois depuis que je suis là... Fiew...  

Kamukei lui, resta fidèle à lui même. On du le tirer pour l'amener dans l'arène.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Ftik

Kamukei Koji : ............

Il restait muré dans le même silence, assis contre la porte refermée derrière lui. Mais dans les gradins déjà, les gens placaient leurs paris. Une coupe descendit du plafond lentement par un tout petit trou. Il fallait la garder et la garder longtemps !

Jun : Placez vos mises !


---------------------------

Mirâ (Sennou) : 18 000 PV - 7500 PM
stat et combat rapidos:



Personnages (car ils seront nombreux)
Spoiler:

Legende (de la map)
Spoiler:


Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Lun 3 Juil 2023 - 19:03
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
Anastasia était mal en point à cause des pièges, c’était clair. Elle se soigna comme elle put, comme le nota Luxanna, tandis que le trio d’élus continuait de communiquer et de se tenir au  courant grâce au réseau télépathique du chevalier du lion. La magicienne s’apprêtait à proposer à son ami de la soigner également avec sa magie, lorsqu’un inconnu sembla sortir des ombres elles-mêmes pour venir jusqu'au duo.

Luxanna se rapprocha de son amie et la soutint d’une main tout en toisant le nouvel arrivé avec méfiance. La magicienne avait utilisé la bibliothèque d’Heï pour de nombreuses recherches et elle avait lu quelques trucs au sujet des différentes timelines, néanmoins cela ne couvrait que les bases de ce qui avait été découvert par les élus.

“ - Difficile de tirer des leçons d’une temps dont on ne se souvient pas,” siffla-t-elle à Aeternam qui les critiquait ouvertement.

Le visage mangé par les tissus sombres qui le camouflaient, l’ancien allié de Reisha - s’il s’agissait du même - reprit son bla bla sous les yeux orageux de Lux. Elle l’écouta sans plus rien ajouter, jusqu’à ce que soudain sa mâchoire ne se serre de colère en reconnaissant plus ou moins l’instrument qu’il leur montra.

“ - Vous n’avez pas osé…” souffla-t-elle avec une rage nouvelle dans son regard bleu.

Si si, il avait exactement osé. Mirâ réveillée, elle ne sembla pas reconnaître ses élues, pas même Anastasia qui était là depuis longtemps et avait tant fait pour Kaën. Et celle-ci les attaqua. Elle se protégea comme elle put de ce qui lui arrivait dessus, invoquant des boucliers aussi puissants qu’elle pouvait pour elle et son amie.

“ - Elle est sous Sennou !” prévint la demoiselle à l’intention d’Anastasia.

Lux ne voulait pas se battre contre Mirâ, mais celle-ci ne leur laissait pas le choix. Alors que son instinct  de survie réveillait sa puissance d’élu, elle sentit un pouvoir phénoménale courir dans son corps. Décidée à ne pas la blesser outre mesure, elle darda sur Mirâ autant de cages de ténèbres violacées qu’elle put, sa magie de lumière remplacée par quelque chose de plus obscur avec sa transformation. Elle tenta ensuite d’imposer sa magie à la combattante, afin de contrôler son esprit suffisamment longtemps pour se soigner elle et son amie, et peut-être avec un peu de chance, offrir une ouverture à Anastasia pour tenter de libérer l’esprit corrompu de Mirâ.

Combat:





Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mar 4 Juil 2023 - 23:58
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
...Finalement j'ai comme un mauvais pressentiment concernant le simplet de service. S'il a du mal a correctement cerner l'idée d'agir dans le secret le plus total, je dois me préparer à voir ma couverture mise à l'épreuve. Mais il n'y a pas que cela qui risque de mettre fin prématurément à cette première phase du plan, il y a également les combats.

Comme je m'y attendais, le premier n'aura pas duré bien longtemps en plus de son issue prévisible. Le seul suspense étant finalement de savoir si les noms d'Anastasia, Luxanna ou Mirâ allaient tomber au tour suivant. Ce n'est heureusement pas le cas, puisqu'elles sont toujours en pleine exploration aux dernières nouvelles.

Cependant, je n'avait pas fait le rapprochement car ce nom ne m'avait pas durablement marqué, mais ce Yun...Ne l'aurai-je pas aperçu brièvement au tournoi avant qu'il n'abandonne ? Cette tête de paladin charmeur enfoncée dans cette armure argentée...oui il me semble bien l'avoir déjà vu, mais très brièvement.

Mais là où je voulais en venir, c'est que trois noms furent sélectionnés pour cette manche...ce qui, puisque je sais encore compter aux dernières nouvelles, ne laisse plus que trois nom possibles. Ce qui veut dire que dans tous les cas, les filles doivent déjà se préparer à combattre.

"Les filles, il ne reste plus que vos noms et celui de Mirâ à tirer au sort, revenez vite pour vous préparer. J'essayerai de gagner du temps si je le peux."

-Si je peux me permettre une petite question...Auriez vous prévu un troisième combattant, dans votre manche à trois combattants ?

Car si le but est de parier sans être certain de remporter la mise, pourquoi faire concourir celui-ci qui semble plus enclin à jouer les cale porte qu'à nous offrir un spectacle digne de ce nom ?

Je pourrais aider à rendre cela...plus intéressant vous autres qui avez encore de quoi miser. Que dirirez-vous si je me joignait à la fête ? Si les deux seuls hommes à vouloir lutter devaient non pas priver l'autre d'une coupe le plus longtemps possible...

Mais tenter de l'arracher des mains d'une élue pouvant s'armer de quatre bras, d'autant de lames, de chaînes à volonté et même...invoquer des démons...Ne serait-ce pas plus excitant que de voir un poids mort sur trois jouer les plantes vertes ?


J'espère simplement que ça permettra aux filles d'avoir le temps de s'en sortir, car d'après Luxanna, elles font face à un fâcheux contretemps.


Feat Anastasia & Luxanna





Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Mer 5 Juil 2023 - 0:01
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil
Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe sur ce genre d'abruti...Alors qu'on a besoin plus que jamais de s'unir pour combattre la Menace, pour sauver ce monde et les autres de l'extinction...Pourquoi faut-il toujours qu'on tombe sur des illuminés qui estiment qu'il vaut mieux saboter ceux qui sont capable de sauver tout l'monde une fois unis malgré leurs différents ?

J'en reviens pas d'entendre encore des inepties pareilles...Au final, je ne m'attarde pas sur le débit de connerie qu'il peut débiter à la seconde, mais plutôt sur notre amie qui gît au sol après qu'il l'ai faite chuter. Son état n'est déjà pas brillant, il viens en rajouter une couche. Je vais donc l'aider à se redresser, ne pas la relever trop tôt pour qu'elle ne fasse pas de malaise...

...Mais lorsqu'elle relève le regard vers moi, alors que je tiens ses épaules en m'inquiétant pour elle, alors que l'autre illuminé préhistorique monte sur son perchoir et que Luxanna tente de m'avertir...Je prend conscience de l'étendue des dégâts, et de l'enjeu de cette mission.

Mirâ arrête ! On est là pour t'aider, Kaen à besoin de...!


Raah, pas l'temps, elle nous envoie déjà des coups dans la poire. Heureusement que Lux est là pour me protéger, sinon j'aurai pris cher d'entrée d'jeu. Mais je suis déjà repoussée par le choc, mon corps encaisse mais souffre. Je parviens bien à me protéger du coup suivant, mais elle me repousse encore, avant que je n'puisse éviter son dernier coup grâce à ma vitesse, mais la force de ses coups et la perfidie assumée d'Aeternam me met déjà à genoux...

Comment on peut être aussi aveugle...Il est resté concentré sur l'ancienne timeline, a tel point qu'il ne vois pas ce qu'on essaye d'accomplir dans celle-ci...Et pour ça il...il inflige le Sennou à notre amie, à Mirâ...Luxanna sait ce qu'on peut ressentir en subissant ce truc contrairement à moi...Mais  je sais surtout que ça va m'obliger à combattre Mirâ si je veux avoir une chance de la guérir.

Je ne pourrais pas réussir à la maîtriser assez longtemps pour ça si elle est consciente. Il va donc falloir qu'on la mette KO pour avoir le champ libre, à moins qu'on doive s'occuper d'Aeternam dans la foulée ? Une chose est sûre, je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça éternellement. On va sauver Mirâ, sauver Kaen, sauver ce monde...et s'il faut on ira s'occuper d'lui ensuite.  

Luxanna elle, fait de son mieux pour combattre Mirâ sans risquer de la tuer...Je ferai de même. J'ai beau baisser la tête, fermer les yeux et serrer les poings...La colère fini par me pousser à fracturer le sol à main nue, d'un coup de poing chargé du poids de mes émotions à l'instant T...


Je vois...alors c'est comme ça...Laissez-moi vous dire une chose Aeternam...Si vous savez qu'on s'opposera à vous dans tous les cas alors épargnez-nous vos sermons à deux balles et retournez vous faire une tisane en attendant la fin des temps.

Ça vous fera économiser de la salive à vous et du temps pour nous. On ne vous laissera jamais faire...Oui c'est une amie qu'on vois souffrir, par votre faute. C'est peut-être bien de l'entêtement à reproduire ce que vous considérez être les erreurs d'une timeline passée.

Mais ce n'est que ça, du passé. Ruby a combattu sa nature pour changer et protéger au lieu de nuire, même dans ses pires instants elle conserve cette étincelle de bonté qui devient la flamme au service d'une justice qui vous dépasse.

Luxanna, Saga, Ruby, Armin, nous avons tous perdu énormément à nous évertuer à sauver ce monde. Alors si vous considérer ça comme de l'entêtement, une erreur, laissez-moi vous dire une chose...Je suis fière de mes erreurs, de mes pertes et sacrifices.

C'est ce qui me forge en tant que chevalier...C'est ce qui me forge en tant qu'Anastasia, chevalier d'or du Lion ! Vous dites manipulation, prison, geôliers...

Moi je vois un monde menacé qui a besoin plus que jamais que nous combattions à l'unisson face à la menace, face à des illuminés comme vous qui vous trompez d'ennemi à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ont réellement le potentiel de faire évoluer les choses dans le bon sens !

Alors...vestige du passé ou non, Sennou ou pas...Je combattrai pour sauver ceux qui me sont chers, qu'importe que je doive me sacrifier ou faire face seule à la Menace...

Vous êtes peut-être de ceux qui abandonnent et choisissent la destruction par facilité, par dépit...Moi pas...peu importe les coups que je devrai encaisser, je me relèverai toujours plus forte et déterminée.

Et même si un jour l'idée de baisser les bras devait me traverser l'esprit...j'aurai toujours des amis, des alliés à mes côtés pour me relever, me pousser à rester debout même si je dois en avoir tous les os brisés...

...Il y a une force inébranlable que vous ne pourrez défaire, ni vous ni personne...C'est la force de nos liens...LA FORCE DU COSMOS !!!


On entend souvent parler d'un Cosmos qui brûlerait, s'embraserait comme une étoile...Pas ici...Non cette fois je parlerait plutôt d'une explosion. Une terrible explosion de Cosmos inondant la pièce alors que je reste à genoux tout en me privant de mes cinq sens afin d'en finir rapidement. L'éveil d'un potentiel sans commune mesure, accompagné des ailes du phénix.

Toujours tête baissée, je commence par remettre un pied à terre, pour m'appuyer sur le genou et finalement me relever avec une légère perte d'équilibre dû à l'ablation de mes sens. La télépathie n'étant pas l'un des cinq sens d'origine des humains, le canal reste ouvert, mais je suis trop focus pour entendre Ruby nous donner des nouvelles.

Mon cosmos irradie la pièce, je relève finalement la tête pour faire face à Mirâ, sachant parfaitement la situer grâce au Cosmos, malgré la perte de mes sens. Luxanna peut d'ailleurs constater mon changement d'état lorsque j'ouvre enfin les yeux, devenus livides, blancs, signe que je me suis rendue aveugle.

La privation sensorielle permet aux chevaliers de gagner en puissance, mais couplé à la libération du phénix, c'est un combo dévastateur, d'autant plus avec le soutient de Luxanna. Ayant décidément grandement progressé depuis mon arrivée, ce n'est plus en minutes que se compte le délai pour lancer une dévastation d'Orion.

Il me suffit d'en faire apparaître une dans le creux de ma main, puis de la faire grossir en une seconde avant de la lancer sur Mirâ, qui devrait y survivre puisque mon but ici n'est pas de tuer, mais seulement de mettre KO. Elle est forte, résistante, plus forte qu'on ne pourrait le penser. Alors je ne lui laisse pas de répis.

Je fait naître autant de tornades que possible pour envahir la pièce et neutraliser Mirâ...Mais j'ai le sentiment qu'il lui en faudrait plus pour se laisser vaincre...Et en parlant de ça, je n'oublie pas Aeternam sur son arbre perché. Je lui adresse un regard, parfaitement dirigé vers lui.

Pas de mot puisque je n'en suis plus capable pour le moment, mais celui-ci veut tout dire. Un regard rempli de colère et de rancœur, suffisamment explicite pour comprendre "On a plus important que vous à gérer aujourd'hui, mais croyez-moi, un jour votre tour viendra, je vous ferai payer ce que vous lui avez fait"


Feat Luxanna & Ruby









contextuelle:



Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 8 Juil 2023 - 16:44
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)



(voir légende en dessous du post)
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Fjye
https://www.zupimages.net/up/23/22/fjye.png


----- Dans les geoles


Pour lux, il était difficile de tirer des leçons d’un temps qu’elle n’avait pas connue, pourtant, elle ne le savait pas, mais elle l’avait connue, même si c’était un autre temps, une autre timeline, elle fut là, elle aussi, à lutter contre La menace ! Comme tant d’autres.



Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Ophy

Aeternam : L’absence ne justifie pas la méconnaissance. Vous aussi, vous étiez pourtant là. Je n’ai pas les souvenirs complets, contrairement à d’autres, mais je me souviens de ceux que j’ai voulu sauver, vous tous, élus… Et de nombreuses pertes le furent en raison des dirigeants. Que ce soit Karui Hanja, Sul hei et tous les autres, ceux de maintenant ne sont pas mieux malgré les apparences. Encore une fois, vous êtes naïfs, élus… Tellement naïfs.

La Kaechijin devina vite que Mirâ était sous Sennou et que le combat devenait forcément inévitable. Anastasia elle, l’ignorait et s’égosilla à tenter de lui parler, la raisonner par les mots et les gestes. Mais le Sennou était capable de complètement changer la perception des choses et Luxanna était peut être la mieux placée pour le savoir !

Le combat étant donc inévitable pour les deux élus, celles-ci allaient se battre, non sans mal et non sans dire ce qu’elles pensaient à Aeternam. C’est la chevalière qui commença d’ailleurs les hostilités verbales.  Mais l’encapuchonné resta très posé et ayant analysé chaque mots, prononça sa sentence !

Aeternam :  Vous n’avez donc absolument rien compris à mon plan et mes mots. Je ne veux ni m’opposer à vous, ni que vous vous opposiez à moi. Tout ce qui arrive aujourd’hui est de la faute de Karui. Osha n’existe que parce que ce dirigeant et sa lignée lui ont fournis cette force divine. Mirâ, Jujiro et Dranyan, eux aussi souhaitait cette force, vous pensez vraiment qu’ils ignoraient tout de Genji hanja, un descendant des hanjas sous leurs yeux, travaillant péniblement dans un bain thermal du centre-ville ? A quelle point votre naïveté vous aveugle ? Ce que je fais aujourd’hui, n’est qu’une piqure de rappel.

Elle le croyait destructeur, alors qu’il n’était qu’un sauveur. Aeternam avait toujours œuvré du coté des élus, mais ses methodes étaient celle du Fuyujin… Reïfujinn qu’il était toujours et toujours fût ! Elles étaient dures, mais nécessaire.

Aeternam :  Ne nous perdons pas en paroles, si vous voulez sauver Mirâ, sauvez là, restez dans le mensonge et ne vous réveillez pas à la réalité. La réalité vous rattrapera bien vite.

Aeternam enfonça alors une petite pierre dans un des murs et le sol, la pièce entière se mit à trembler, les roches du plafond s’écroulant sur le sol aléatoirement. Tout l’endroit était sur le point de s’effondrer et tomber en morceaux. Le mystérieux élu comptait disparaitre ainsi de la vue de tous, pour encore un moment ! Effaçant dans l’éboulement les preuves de ses projets créés ou fomentés ici-bas. Tout n’était plus qu’une question de temps.

D’un autre coté pourtant, le combat se poursuivait, ou commençait.

Musique

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Iugo

Mirâ Hibana :GrAaaa ! Les ennemis de Kaen doivent périr ! Je ne vous laisserais pas faire ! AAAH !

Mirâ ne voyait pas et ne pouvait pas voir que ses adversaires étaient en fait ses alliés. Elle s’élança dans la bataille, mais fut quand même bien obligée de se défendre face à des coups surpuissants ! Elle manqua de vaciller mais tourna son bâton pour créer une bourrasque protectrice et illumina son corps d’une aura guerrière pour se défendre suffisamment ! Esquivant que rarement les coups dans l’état ou elle se trouvait, elle prit quelques dégâts, suffisamment pour la faire tomber au sol deux trois fois… Mais elle se releva avec la même hargne et frappa encore plus vite et plus fort !

Mirâ Hibana :Vos coups ne peuvent pas vaincre le conseil !

Termina cette dernière, tandis que l’endroit était en train de s’écrouler. L’une des lourdes roches manquant de la frôler, s’écrasant juste à quelques centimètres de son épaule droite. Elle fut même légèrement blessée dans ce processus, mais ne bougea pas et se mit de nouveau en garde. Les filles devaient en finir vite, car la grotte ne tiendrait pas !

Aeternam lui, en avait profité pour filer bien sur… Mais il restait aussi tous les prisonniers, qui n’étaient pas libres de leurs chaines, sauf ceux ayant combattus. C’était peut etre le meilleur moment pour une insurrection en règle ? Encore fallait-il blesser suffisamment Mirâ pour ça…

-------- Dans les gradins et la piège principale ;


Le soumis arriva rapidement vers Ruby, dans son  dos, en la prenant par les hanches, haletant comme un chien attendant sa carresse sur le haut du crâne.

Mafieux : Voila maitresse, les répertoire avec les noms des mafieux du coin, héhé, ça mérite bien une récompense non ? Fouettez moi maitresse, fort, sur les fesses, je vous attends dans la chambre 3 !

Tout excité, il fila en douce dans les chambres, se mettre sans doute nu en attendant son châtiment. Libre à Ruby d’aller le lui infliger et y perdre du temps. Mais en attendant, Ruby se proposait d’entrer dans la manche suivante, car l’optique de voir l’un des combattants ne pas bouger, ne lui allait pas trop. Mais ce protocole là n’était pas trop d’origine et c’est Jun qui prit la parole ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Tlx9

Jun : Ce ne sont pas nos règles. Les parieurs restent parieurs. Vous êtes peut être trop puissantes pour eux, cela fausserait les jeux. Restez à votre…

Mais soudain, un grondement eu lieu et la grotte était entrain de trembler, quelques rochers tombaient ci et là et une panique se créa au sein de la mafia locale. Tout le monde se mit à courir et ne plus respecter personne, poussant les uns et les autres, cherchant à récupérer la richesse par tous les moyens. C’était devenu un bordel sans nom et une zone de non droit. Seuls quelques mafieux assez puissants résistaient à cette panique. Les gardes de la grotte arrêtaient les plus fourbes pour les mettre au sol, mais c’était peine perdue…
Plus la caverne tremblait, plus les grosses roches manquaient de blesser des gens. Il était temps d’évacuer les lieux, les abandonner, tous les comme les prisonniers a leurs sorts....

Jun : L’heure n’est plus aux jeux. Evacuez tous, c’est un ordre. Cela doit venir du chef, si décision est prise de quitter le navire, le navire coule et nous le quittons. Après avoir fait quelques mudras étrange, Jun disparu en nuage de fumée comme un shinobi.

Les gardes laissèrent le chaos sur place et partirent en vitesse. Quelques autres continuèrent de pousser leurs chances en pillant les lieux, mais certains se prirent des roches dessus, les écrasant sur place !  En bas dans l’arène
Dans l’arène, les prisonniers qui devaient batailler savaient qu’ils se passait quelque chose d’imprévu. Le premier à réagir fut Tojin, le lion.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 3k2w

Tojin Husuke :GrrRR… La terre est en colère, ce lieu maudit va enfin sombrer sous la montagne ! GRRAAOOOARR mais je ne périrais pas ici, Yun, avec moi   Fit il en bondissant sur la barrière des gradins.

Demandant de l’aide à Yun, ce dernier fit de même et a eux deux, tentèrent de passer les solides barrières, mais impossible de les amocher et restait aussi le bouclier enegétique derrière. Yun tenta de parler aux âmes charitables, comme Ruby, encore derrière.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Yuho

Yun : Hey, ho ! Allo ! Aidez nous à sortir d’ici, y’en encore du peuple ici ! Soyez sympa quoi !  

Kamukei lui, ne bougea pas, une roche de plusieurs tonnes lui tomba dessus et se brisa sans le blesser. Se fendant en deux à son contact.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Ftik

Kamukei Koji : ............

Tojin continua de tenter de forcer, parvenant quand même à plier au moins les barres en métaux par sa force monstrueuse et bestiale. Mais il ne pouvait pas défaire la magie des lieux. Il bougea ses oreilles et tenta de prévenir Ruby.

Tojin Husuke :GrrRROarr… Toi la demoiselle, j’ai l’Ouie assez fine pour t’entendre demander des informations sur les lieux et tu as amenés les deux qui sont allés voir Mirâ heiiin Grr… Tu dois cacher des choses, mais si tu peux nous aider, fais le ! Il doit y avoir un endroit pour la source de cette magie ou un mage adapté à cette tâche ! Si c’est de la technomagie détruit la, si c’est un mage et bien assomme le ou tu le ! GRRrr…   Fit il en bondissant sur la barrière des gradins.

Le temps était compté

-------------------------

La grotte s’écroule, dans 2 posts vous êtes morts et ceux encore ici aussi.  

A Ruby de choisir si il s’agit d’un mage ou d’un appareil technomagique (et le trouver pour le désactiver) Ou utiliser une autre méthode. (Ou même faire totalement autre chose)


Mirâ (Sennou) : 18 000 PV - 7500 PM  (EP ??? / ET 200 environs)
stat et combat rapidos:



Personnages (car ils seront nombreux)
Spoiler:

Legende (de la map)
Spoiler:


Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Lun 10 Juil 2023 - 18:04
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
Alors qu’Aeternam leur lançait une dernière réplique et disparaissait dans les ombres des lieux, Lux était trop concentrée sur le combat pour l’écouter complètement, de la même manière que le discours grandiloquent d’Anastasia l’effleura à peine. Son cerveau tournait à toute vitesse. Vaincre le Sennou, que ce soit la version qu’elle avait subi ou une autre, n’était pas simple. Elle l’avait brisé une fois avec l’aide involontaire de La Furie, puis avait tout fait pour que Zoro s’en libère. Et bien que son emprise s’affaiblissait avec le temps, cela avait été une tâche ardue et difficile que de rendre au pirate son libre-arbitre. En conclusion, ce n’était pas en quelques minutes que les deux élues allaient régler le problème.

Anastasia avait dû en arriver à la même conclusion puisque, au contraire de Luxanna, elle commença en se jetant dans le combat avec presque toute sa puissance. Le chevalier avait en effet invoquer une puissante boule d’énergie qu’elle avait lâché sur Mirâ, quand bien même il s’agissait en face d’elle de la cible de leur sauvetage. Alors que la demacienne avait tout fait pour contrôler l’ancienne dirigeante, son amie n’était là que pour faire cesser ce combat. Cela avait un certain sens : il allait falloir mettre la combattante aguerrie Knock-Out avant de pouvoir espérer l’emmener loin d’ici.

Les attaques puissantes de Mirâ sortirent Lux de ses pensées. Ce n’était pas pour rien que l’ancienne cheffe de tribu était favorite de l’arène illégale et des paris auxquels Ruby avait pris part. La jolie blonde invoqua un puissant bouclier autour d’elle et de son amie afin de les protéger des Typhons tribaux envoyés par la Kaëchijin. Ses coups brisèrent la protection lumineuse de Luxanna, avant d’heurter cette dernière et de la faire reculer une première fois, puis de l’envoyer contre le mur le plus proche dans un grognement de douleur … et un bruit inquiétant.

Les parois autour d’elles craquaient. La grotte s’effondrait. Ruby se servit du canal télépathique pour prévenir ses alliées. Luxanna, concentrée sur le combat, ne prit pas la peine de répondre, mais avait bien compris les enjeux de ce qu’il se passait autour d’elle. Néanmoins, elle devait garder son attention sur Mira, car celle-ci leur donnait du fil à retordre. Elle bondit sur le côté, se baissa avec rapidité avant de reculer à nouveau. La demoiselle pouvait invoquer une barrière prismatique puissante, mais ce genre de sort ne pouvait être renouvelé à tout va, et quand il n’était pas disponible … Disons qu’elle n’avait pas intérêt à laisser son adversaire la frapper de plein fouet. Car si elle pouvait encore repousser les magies ennemies, il n’y avait rien de tel qu’un bon coup de poing en plein estomac pour l’ envoyer au tapis.

Après avoir esquivé une dernière attaque, Lux murmura un “désolée” à peine audible à l’intention de Mirâ… et envoya sa plus puissante attaque à son encontre, car elle savait qu’elle devait en finir vite avec ce combat. Devant elle, un rayon laser violacé se déploya instantanément et frappa sur un large cylindre en direction de la dirigeante. L’attaque avait entouré Lux d’une aura pourpre qui semblait suinter de pouvoir, comme si sa présence seule pouvait renforcer tous ceux à ses côtés. Et c’était le cas.

Luxanna tira un nouveau laser, plus faible cette fois-ci, avant de prendre un instant pour souffler. Invoquant un autre type de magie, elle s’entoura d’une aura pure, et la magie sembla accourir de l’environnement pour se ruer dans sa direction … et celle d’Anastasia. Car l’élue venait de se soigner, et de soigner son amie au passage.

Bénéficiant d’une nouvelle vigueur, Lux reprit le combat, envoyant des boules d’énergie lumineuses en direction de Mirâ, qui déformait l’espace tant elles étaient denses, avant d’exploser au contact de la cible.

Combat:






Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Jeu 13 Juil 2023 - 0:55
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
Par tous les saints pourquoi cet abrutis s'imagine avoir le droit de me toucher ? Cette fois c'en est trop, il doit rester à sa place. Je récupère donc sa liste que je garderai précieusement par la suite, celle-ci contenant les noms de tous les criminels habitués à ces lieux. Mais à l'instant même où je sens ses mains se poser sur moi, ce n'est pas un remerciement, mais un coup de coude ainsi qu'un nez brisé qu'il récolte.

-Je ne crois pas t'avoir autorisé à me toucher petit porcelet. Dégage.

Quant à sa liste, le climat politique actuel de Kaen ne nous permettra pas de poursuivre ces hommes, mais un jour viendra où ces noms pourrons nous être utiles. Je les conserverai donc précieusement dans mes documents à bord du Mavri Kardia. Mais pour l'heure, tout semble soudainement partir à vau l'eau.

Sans qu'aucun signe avant coureur ne l'ai annoncé, la caverne se met a trembler, s'effondrer. Les rats semblent vouloir quitter le navire, mais puisque le maître du jeu semble avoir pris la poudre d'escampette en solitaire, je ne crois pas que quelqu'un leur ait autorisé de prendre la fuite aussi facilement.

Les règles n'ayant plus aucune importance, pas plus que notre couverture, je me charge d'invoquer une dizaine de Vallums. Des démons de grandes tailles équipés de boucliers de trois mètres de haut, capables de boucher une issue une fois collés les uns aux autres. C'est donc ce que je fais au niveau de l'entrée principale, afin de réduire autant que possible le nombre de fuyards.

Mais puisque je ne suis pas totalement cruelle, il y en a une dizaine d'autres, plus éparses, tenant leur bouclier au-dessus d'eux afin de protéger quelques crânes fragiles des chutes de pierre. Et une autre dizaine que je tente d'envoyer du côté des esclaves afin d'en sauver autant que possible. Comme les combattants encore présents dans l'arène. Si toute fois les barrières énergétiques ne bloquent pas mes invocations.

-Je ne crois pas vous avoir autorisés à partir messieurs...

Qu'ils essayent de passer ou non, qu'ils réussissent ou non, cela n'a que peu d'importance, car ceux finissant coincés ici avec moi n'auront d'autre choix que de se montrer dociles et coopératifs pour avoir une chance de s'en sortir vivants. Yun ainsi que l'homme lion ne tardent pas à m'interpeller pour réclamer de l'aide. Une aide que je compte bien leur apporter. Même si Yun se montre des plus impatients.

-Je fais de mon mieux Yun ! Nous feront sortir autant de monde que possible. Essayez donc de voir si celui-là peut vous aider à libérer les autres esclaves.

Leur demandais-je en pointant celui qui était resté passif contre la porte de l'arène, et visiblement capable de recevoir un rocher sur le crâne sans broncher. De mon côté, je me mis à la recherche de la source d'énergie magique de cet endroit. Car la barrière séparant les gradins de l'arène est encore active, ce qui veut donc dire que c'est sans doute le cas des autres également. Mais je n'oublie pas les démons que j'ai laissé à l'entrée.

J'ordonne à ceux-ci de tenir les deux gardes en respect avec leur lance. Si je peux mettre la main sur ce heaume, ce serait peut-être utile à l'avenir. Que ce soit pour Kaen ou bien l'alliance des élus. Mais je pense à tout. Si les deux hommes ne veulent pas céder le heaume, ou tentent de fuir, alors mes démons ont pour instruction de les éliminer. Mais si possible, uniquement celui avec le heaume, l'autre pourrait être utile si jamais la barrière principale ne cédait pas.

Pour ce qui est de la source de magie, en plus des trente démons boucliers et des deux sentinelles à l'entrée principale, j'invoque cinq molosses afin de mener les recherches. Ainsi qu'une vingtaine de Scorchers pour tenir en joue les mafieux qui se sentiraient un peu trop enhardis par le nombre.

Il ne faut alors pas beaucoup de temps à mes molosses et moi-même pour localiser l'objet recherché, dans les quartiers du chef ayant été le premier à prendre la fuite. Une sorte de galéoïde ancré dans une machine pour alimenter toute la zone en magie. Le soucis étant qu'il semble très solidement ancré dans son socle. Impossible de l'en déloger à mains nues...Mais je n'abandonne pas si facilement.

Je me transforme donc afin de disposer d'une paire de bras supplémentaire, ainsi que d'un peu plus de force. Je saisi donc la gemme, puis me met à tirer de toutes mes forces, m'aidant même de chaînes et de deux démons supplémentaires pour ne lâcher prise sous aucun prétexte. Bien que l'un de mes deux soutiens reçoive un rocher sur le crâne, cela ne me détourne pas de mon objectif.

Ils me tirent, tandis que je ne lâche rien, quand bien même mes bras se mettent à subir une tension atroce. Déchiquetant peu à peu ma chair, jusqu'à ne plus avoir que les os pour tenir. Mais finalement, le socle est le premier à céder. Je peux alors reprendre forme humaine, et patienter quelques secondes pour que mes bras puissent guérir complètement.

Maintenant que la machine n'est plus alimentée, comme le sous-entends le silence émanant de celle-ci, les barrières devraient avoir été désactivées. Je retourne donc au niveau des gradins, afin de mettre en place la suite du plan en improvisation totale.

-Si vous êtes encore là Yun et le lion, je vous conseille de reculer !

Et pour cause, afin de venir à bout des barreaux de l'arène, je choisi d'invoquer le Mavri Kardia directement dans les gradins. Il n'y a pas forcément la place pour le faire tenir droit, encore moins pour le faire rouler, mais ce n'est pas ce qui me sera utile ici. Contrôlant ce navire par ma seule volonté, je fait donc feu à volonté sur les barreaux pour les exploser à grand coup de canons. Tandis que je monte à bord, afin d'archiver la liste de noms des mafieux dans ma bibliothèque personnelle.Une fois les barreaux détruits, je n'aurai alors plus qu'à faire disparaître le navire pour passer à la suite...En espérant toute fois que tout se soit passé sans accro jusqu'ici...


Feat Luxanna & Anastasia





contextuelles:

Vallum (30):

Scorchers (22):

molosses (5):

cavaliere (2):


Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Jeu 13 Juil 2023 - 1:00
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil
Me priver de mes cinq sens originels aura donc eu deux utilités. La première est évidemment de m'aider à augmenter ma puissance, mais la seconde est plutôt d'ordre pratique. Être sourde, aveugle et muette m'aura au moins permis de ne pas avoir a supporter plus longtemps Aeternam et ses arguments les plus déconnectés de la réalité qu'il m'ait été donné d'entendre.

Si les dirigeants sont le problème de son point de vue, que les élus doivent agir, dans ce cas, pourquoi ne pas simplement parler au lieu d'infliger le sennou à l'une des dirigeantes les plus intègres et dignes de confiance que je connaisse ? Son soucis, c'est qu'au lieu de vouloir traiter le problème de façon pacifique et ciblée, au lieu de simplement arracher les quelques mauvaises herbes, il veut brûler le jardin entier.

Mais manque de bol pour lui, Kosaten n'est pas son jardin, et il n'est certainement pas sans défense. Mais ce n'est pas son cas qui est le plus préoccupant ici. Lux et moi devons déjà nous occuper de Mirâ, la neutraliser pour pouvoir tenter de la soigner et lui rendre son corps et son esprit d'origine.

Et pour y arriver, on peut dire qu'on fait la paire. Même avec mon cosmos brûlant comme un million d'étoiles, je sens que mon amie, la plus proche que j'ai à ce jour avec Ruby...elle fait de son mieux pour me donner un coup d'pouce à mes capacités. Elle me soigne, m'apporte quelques boost d'énergie, de force ou même de protection.

Sans même avoir à nous concerter, nos attaques vont de concert, s'enchaînant de manière à laisser le moins de répit que possible à Mirâ pour l'assommer au plus vite. C'est comme si nous étions connectées, que nous ne faisions plus la paire mais carrément un. Un duo comme le nôtre pourrait faire des ravages, déplacer des montagnes...Mais pour l'heure, étant donné que je sens que le temps nous est compté après la disparition d'Aeternam et cette grotte qui se met a s'effondrer...Le défis va surtout être d'en finir au plus vite.

Et pour ça, on ne lésine pas sur les moyens. Luxanna donne tout ce qu'elle a, envoyant ses coups les plus puissants, m'aidant à me régénérer, et m'apportant une fois encore un don d'énergie que je compte bien exploiter au maximum. J'encaisse donc volontairement la majeure partie des coups de Mirâ, grâce aux boucliers offerts par Luxanna.

Mais lorsque viens le moment de me lancer à l'attaque...J'ignore encore ce que ça donnera en condition réelle, surtout dans un endroit enfouis en train de s'effondrer...Mais puisqu'il faut tout donner, je n'ai pas le choix.

"Couvre toi les yeux."

La télépathie étant dans le champ des capacités extrasensorielles, il me reste au moins ça pour prévenir Lux. Car dépasser la vitesse de la lumière, même très brièvement, ne se fait pas sans conséquence. Avec la vitesse, c'est comme si je n'avais même pas bougé, mais la déflagration lumineuse se produit bien. Assez puissante pour aveugler temporairement quelqu'un qui ne détournerai pas le regard.



Mais le son est lent, bien plus lent, c'est pourquoi le bruit de l'explosion de lumière ne se produit qu'après, une fois que j'ai déjà pu charger une dévastation d'Orion un peu spéciale. Car en plus d'être une sphère de Cosmos plus grande, atteignant bien les cinq mètres de diamètre, celle-ci n'est pas lancée à proprement parler.

Non en fait, elle reste sur place, lévitant au-dessus de moi et de ma main tendue vers elle. Ce sont en fait plusieurs sphères de dévastation d'Orion qui en sont éjectée une à une. Sept au total, toutes droit vers Mirâ pour lui laisser le moins de chance possible de s'en tirer consciente. Si avec tout ça on peut réussir à l'assommer, alors on pourra essayer de filer avec les autres prisonniers.




Feat Ruby & Luxanna









contextuelle:



Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 15 Juil 2023 - 0:55
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)



(voir légende en dessous du post)
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Fjye
https://www.zupimages.net/up/23/22/fjye.png


----- Dans les geoles


Aeternam avait disparut, mais Lux et Ana devaient faire face à une Mirâ enragée, heureusement, la force du duo parvint enfin à mettre en branle la tribale et elle tomba à la renverse, vaincu par l'assaut violent, mais nécessaire de Luxanna et de la chevalière. Elle ne bougeait plus, au sol, mais il y'avait fort à parier qu'elle était encore sous influence du Sennou. Il n'était pas facile de retirer cette influence, mais le temps pouvait y parvenir, le temps et les efforts continuels.

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Iugo

Mirâ Hibana :GrrRR... Je.... Vous... Tuerais... Gnn...Nn..!

Eut-elle quand même le temps de dire, avant de perdre connaissance pour de bon, prouvant donc bien qu'elle ne reconnaissait toujours pas ses alliées. Malgré tout, le duo avait réussit son coup, la grotte s'écroulait et il fallait désormais faire vite et s'enfuir pour la mettre en sécurité quelque part. Peut être là ou se trouvait Dranyan ou alors dans une prison le temps de la canaliser ? Peu importait pour l'heure, mais la question devrait se poser à un moment !

La grotte tombait en morceaux et bientôt l'un d'eux s'écroula juste à coté d'Anastasia et de Lux, manquant de les écraser ! Il ne fallait pas rester ici, mais pourtant, il restait de nombreux alliés dans le coin, esclaves ou non, la situation était entre leurs main. L'un des gros morceaux de la caverne s'étant écroulé, laissait entrevoir la sortie en haut, c'était atteignable en volant, en se téléportant ou avec un bon saut ! Elles pouvaient sortir, mais tôt ou tard, l'éboulement allait finir par clore toute sortie et écraser les survivants...


-------- Dans les gradins et la pièce principale ;


Le soumis se fit frappé et ne demanda pas son reste, bien qu'il n'attende probablement dans l'une des chambres, comme prévu. Ruby garda l'info en papier, au cas ou. Puis les évenements s'enchainèrent plus rapidement qu'une vieille finissait un tricot pour noel ! La démone invoqua ses compaires infernaux pour bloquer la plupart des types du coin, ces derniers se laissèrent faire, sauf Iggir et Titan, qui parvinrent à fuir, Le premier en bondissant à travers les démons avant d'être stoppé et le second en y parvenant avec suffisamment de force physique. Evidemment, quelques un parvinrent aussi à filer entre les mailles du filet... Mais la pêche de Ruby était bonne ! Même le type au casque de vérité lui donna et se rendit, pour rejoindre le groupe de prisonniers...

Cependant, la panique continuait, car la grotte écrasa encore quelques types malgré l'effort de certains démons pour la garder solide. L'antropomorphe et Yun interpellèrent cette dernière et elle indiqua vouloir les aider, leurs demandant de réveiller ou de faire bouger Kamukei...


Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 3k2w

Tojin Husuke :GrrRR… Cette masse dormante ? Ce serait perdre du temps non ? Grogna Tojin

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Yuho

Yun : Essayons quand même !  Cria Yun

Ces derniers sautèrent en direction de la masse dormante, tentant de le réveiller d'abord par la parole, puis en bougeant son corps, en le secouant, avant d'enfin passer à l'offensive, non pas par envie, mais par nécessité.

Yun : Rien à faire ,essayons de l'attaquer ensemble !  
Tojin Husuke :GrrAOUuu ? Mouais, fallait bien se défouler sur quelqu'un ce soir !  

Un flash de coup et de griffes fusèrent alors sur la montagne de muscles, une fois fait, ce dernier commença alors seulement à bouger. Il n'avait que peu de marques de l'attaque. Mais il se leva finalement. Brisant alors toutes les chaines qui le retenait. Les deux acolytes reculèrent car le gugusse était impressionnant et même s'il n'avait jamais vraiment combattu, lorsqu'il l'avait fait, c'était éclair...


Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 9fv7

Kamukei Koji :C'est l'heure de se lever ? Hein ? Ah je suis encore là, bon, y'en a marre, j'ai dormi combien ? 24h 72h ?

Yun : Wow, tout doux Kamukei. On t'as juste réveillé visiblement, et heu... J'dirais, 72h max ?  

Tojin Husuke :Son dernier combat remonte a quatre jour, donc plus...  

Kamukei regarda les deux loustics, puis se mit à sourire légèrement ;

Kamukei Koji :Ok, vous voulez sortir de là les zouaves ?

Fit il, alors qu'au même moment, les barrières magiques tombèrent, permettant donc de passer au travers de la sortie de la grotte qui s'était creusée pour Lux et Ana' de leurs coté, mais aussi à Ruby de faire tomber la barrière pour tenter de rejoindre les gens de l'arène et des geôles. Kamukei lui dit juste ceci ;

Kamukei Koji :Un coup, multiplié par mes heures de sommeil... Ouais, c'est parti, mais après je risque de roupiller un peu, m'dérangez pas ok ?

Ils haussèrent les épaules, quand soudain la masse de muscle chargea un coup de poing d'une puissance monstrueuse... Explosant donc le sommet de l'arène d'un coup, en propulsant les débris haut dans le ciel à plusieurs kilomètres. La pluie de l'exterieur commençant à tomber dedans. Tojin et Kamukei sautèrent en dehors, mais le second ne tarda pas à s'endormir au pied d'un arbre, pour un temps qui serait probablement proportionnel ! Yun lui, resta pour s'assurer que tout allait bien partout et pour Ruby, Tojin le lion parla d'en haut ;

Tojin Husuke :Grr impressionnant ce type, il nous aurait tous terrassé avec ce coup gRRr... Bref, montez et tirez vous avant que tout s'écroule. Moi je me barre, adieu, qui que vous soyez, que votre destin vous sourit ! GRRrraaa ouuhh !  

Yun : J'reste encore un peu Tojin, je m'assure que tout aille bien, d'ailleurs, hey miss, z'êtes encore là ? Vos amis vont bien ? C'est sur maintenant, tout ça, c'était votre plan nan ? Bon, on a peu de temps, on peut soit aller sauver des gens, soit aider vos amis, qu'est ce que vous décidez !?  

-------------------------

La grotte s’écroule, dans 1 post vous êtes morts et ceux encore ici aussi.  

Ruby peut : Soit sauver les gens des geôles SOIT rejoindre Lux et Ana (1 seul choix possible) (max 2 personnes à sauver)

Lux et Ana peuvent sauver Mirâ et les gens, mais une seule peut sauver les gens des deux. Max 2 personnes à sauver


Mirâ (Sennou) : KO (mais encore sous sennou)

Kamukei : 1000 x96 = 96000 de dégâts (mais doit dormir 96 heures pour faire ça et ne peut frapper qu'une fois) parvient à détruire totalement le toit de grotte au dessus de l'arène, permettant la fuite

--------

Persos ayant fuit :

Tojin
Kamukei
Iggir
Titan
Jun
Aeternam

Persos restants :

Yun (peut se sauver lui même)
Ana (peut se sauver elle même)
Lux (peut se sauver elle même)
Mira (doit être sauvé)
Ruby (peut se sauver elle même)
Goro (peut être sauvé)
Gyusei (peut être sauvé)
Balmon (peut être sauvé)
Daimon (peut être sauvé)
Mafieux dominé (peut être sauvé)
Groupe de mafieux prisonniers (comptes pour 1, peut être sauvé par les démons a part)

Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Lun 17 Juil 2023 - 17:37
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue3/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)

Retrouver le conseil - Mirâ


 

Feat Anastasia


 
En joignant leurs forces, les deux amies réussirent à faire sombrer Mirâ dans l’inconscience. Cela ne réglait pas immédiatement le problème du Sennou, mais au moins cela leur donnait la possibilité de s’en occuper plus tard, plutôt que de mourir dans cette grotte sous les coups de leur ancienne dirigeante dont l’esprit avait été corrompu par Aeternam pour des raisons pas vraiment claires.

A bout de souffle, Lux mit une petite seconde à réaliser qu’elles avaient réussi. Son cœur battait encore la chamade, ses poumons ventilaient ses muscles aussi souvent qu’ils le pouvaient, et l’adrénaline qui courait dans ses veines la maintenant en alerte. Elle s’approcha de Mirâ avec prudence afin de vérifier que celle-ci ne leur ferait pas de mauvaise blague, puis jeta un oeil à Anastasia.

Grâce au réseau télépathique de cette dernière, les trois élues de Kaën purent choisirent comment réagir à l’effondrement des grottes mafieuses. Ruby apprit donc en particulier à ses amies que Yûn - et d’autres - pouvaient se débrouiller pour se sortir de là indemne, ce qui tira un soupir de soulagement non pas à Lux, mais à votre narrateur préféré.

“ - Emmène Mirâ ! Je m’occupe des autres !” lança la magicienne à son amie.

Sur ces mots, elle reprit son apparence habituelle, retrouvant ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus si purs. Son visage d’ange remplaça les traits plus durs de sa forme élémentaire des ténèbres, et elle courut vers les autres prisonniers, évitant in extremis certains éboulis de roche qui manquèrent de l'assommer. Pour ne plus prendre de risque, elle invoqua un bouclier de lumière blanche autour d’elle et fonça vers l’endroit où se trouvaient les autres.

Elle trouva en premier Goro, qui était bien mal en point à cause de sa récente défaite. Elle s’agenouilla et duplica sa barrière prismatique pour le protéger également, avant d’user d’un peu de sa magie pour le soigner légèrement. Malheureusement, elle devait garder ses pouvoirs pour ce qui allait suivre, car cela allait lui demander un bel effort. Elle ne pouvait en emmener qu’un autre.

Lux ferma les yeux et décida qu’elle emmènera le premier qu’elle verrait en les rouvrant. Lorsque ce fut fait, elle hélas Gyusei qui se tenait non loin.
“ - Vous ! Venez par là, je vous sors de cet endroit !”
Posant une main sur Goro, et tendant la seconde vers le combattant qui avait mis ce dernier K.O., elle ferma les yeux et commença son incantation. Il lui fallut bien six secondes, mais au bout du compte, elle et les deux hommes disparurent pour réapparaître en surface, à moins d’une dizaine de mètre de l’entrée des grottes, juste assez loin pour ne pas s’écrouler avec le sol qui s’effondrait.

Haletante et transpirante à cause du combat et de l’effort qu’elle venait de faire, Luxanna envoya un message télépathique à ses amies pour leur souffler de se hâter, car de l’extérieur, elle voyait bien que les grottes ne seraient bientôt plus qu’un souvenir.

Lux a écrit:
Choisit de sauver Goro et Gyusei
Contextuelle de TP citée en début de RP




Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 22 Juil 2023 - 15:19
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
Cette mission semble bien toucher à sa fin cette fois. Cette infiltration aurait pu être bien plus longue et complexe, mais je commence a en avoir ma claque de ce type de rôle. J'ai déjà suffisamment donné avec Osha, j'en ajoute une couche aujourd'hui...finalement ce n'est pas plus mal que cette fin soit prématurée en comparaison des attentes que nous pouvions avoir.

La grotte poursuis son effondrement, mes démons m'aident à protéger ces crânes qui ne le méritent guère...J'y ait laissé deux bras, rapidement guéris, mais à présent, tout le monde est libre de sortir, sauf ces criminels que je maintient en respect. Compter sur le colosse endormis fut finalement un choix judicieux, puisqu'à présent, une issue s'offre à nous.

Mais est-ce que cette issue doit profiter à tous ? C'est là la question qui me taraude lorsque l'un de mes démons m'apporte le heaume capable de lire l'esprit des élus...Ces hommes n'auraient-ils finalement pas tout ce qu'ils méritent si je les abandonnaient ici ? Si je les laissaient mourir ?

Oui après tout...pourquoi ne le ferai-je pas ? Pourquoi ne devrais-je pas les abandonner à leur sort...? C'est une question qui me pousse en premier lieu à me préoccuper d'autres personnes, Balmon et Daimon, deux vies que je sauve en les emportant avec moi dans l'arène. Déployant mes ailes afin de pouvoir les hisser hors de cet enfer.

Etant donné ce qu'il se passe en bas, je les éloigne du gouffre et les dépose sur le pont du Mavri Kardia que j'invoque à une distance raisonnable, de façon à ce qu'il ne sombre pas dans l'éboulement. Yun devrait pouvoir s'en sortir, tout comme certains autres, puisque nous ne pouvons sauver tout le monde aujourd'hui.

Luxanna ne tarde pas à rejoindre la surface avec deux autres personnes, dont celui ayant perdu une main que je pourrais lui rendre aisément. J'ordonne alors à un nouveau démon invoqué à bord de déposer le heaume en lieu sûr dans un de mes coffres, dans mes quartiers personnels. Mais alors qu'Anastasia surgie de la caverne pour s'envoler par l'issue béante sous forme d'éclair et nous rejoindre avec Mirâ...

...Le doute s'empare de moi, me tiraille...Je devrais laisser ces âmes sombres mourir sous terre, ils ont eu leur chance, ils ont fait le choix de cette vie en sachant pertinemment la fin qui les attendaient...Les laisser mourir serait finalement leur rendre service...Et pourtant, voir Luxanna et Anastasia s'affairer à aider ces gens sur le pont de mon navire...

-Tss...

Je serre les dents, je tente de ne pas céder à l'influence des jeunes élues débordants de courage et de bonté mais...Je fini par céder, et invoque d'autres Cavaliere pour sortir ces rebus de l'humanité de ce trou et les hisser à bord. Tant pis s'ils ne peuvent tous les sauver, mais au moins on ne dira pas que je n'ai pas essayé. Mais mes démons leur font bien comprendre qu'ils ne sont pas à bord en tant que réfugiés, mais en tant que prisonniers à conduire en cellule aux ponts inférieurs. J'ignore encore ce que je vais faire d'eux, j'y réfléchirait. Pour l'heure, j'ai des cas à traiter.

-Bien, si tout le monde est bien à bord je vais commencer par mettre au clair certaines règles pour les fortes têtes. C'est mon navire, pas le vôtre ni celui de votre mère. Ce qui fait que je suis la seule à commander à bord.

J'accepte d'écouter les suggestions, les avis, mais c'est moi qui aurait le dernier mot dans tous les cas. Le premier que je vois tenter de pénétrer mes quartiers, à s'aventurer ailleurs que sur ce pont sans autorisation ni surveillance ou à se servir dans les réserves, je le jette par-dessus bord.

Idem pour ceux qui seraient tentés d'uriner sur le pont ou de régler ses comptes avec une bagarre. Si cela dérange quelqu'un je l'invite à descendre et à tenter sa chance à pieds au milieu de nulle part. Bien sûr ça ne concerne pas les prisonniers, eux resteront enfermés en bas en attendant que l'on décide de leur sort.

Pour les blessés graves et les mutilés je vous invite à venir me voir. Je peux faire repousser vos membres mais ce sera douloureux. Les blessés ayant tous leurs doigts allez plutôt consulter Luxanna et Anastasia, vous souffrirez moins.


Malheureusement, Mirâ étant sous l'influence du Sennou selon elles, nous allons devoir opérer différemment.

-Je vois...J'imagine qu'il vaut mieux éviter que je ne la soigne maintenant dans ce cas. Anastasia, tu peux tenter de guérir son esprit.

Si je cherche a lui rendre son bras, la douleur provoquée par mes flammes risque de la réveiller et ce sera la panique à bord en plus du risque qu'elle nous file entre les doigts.

A moins que nous ne l'amenions à Reifuu ? Rhadamanthys aura peut-être quelque chose pour la libérer.

Mais le voyage risque d'être long par les terres, si nous choisissons cette option il vaudrait mieux qu'Anastasia l'y emmène, elle sera plus rapide. Luxanna m'aidera a gérer tout ce petit monde.


J'attends ensuite qu'Anastasia s'éloigne pour se charger de Mirâ, pour prendre Luxanna à part et formuler une demande personnelle à voix basse. Elle ne manquera sans doute pas de remarquer que quelque chose semble me préoccuper, sans que je ne laisse entendre ce dont il s'agit exactement.

-Luxanna...j'aimerais pouvoir te parler en privé lorsque tu en aura le temps, si tu le veux bien...Mais occupons-nous d'abord des blessés.

Je devait en effet commencer par rendre sa main à un certain Goro. Il y en aurait sans doute d'autres, peut-être moins que prévu si certains auront préféré tenter leur chance seuls et à pieds. Peut-être qu'ensuite Luxanna ou moi iront nous occuper des prisonniers blessés, mais pour ce qui est de l'entrevue que je lui ait demandée, je préférerais attendre que nous soyons seules...Ce dont je souhaiterais lui parler...je préférerais qu'elle en garde le secret pour le moment.

ruby a écrit:
ruby sauve balmon et daimon, et charge ses démons de sauver le groupe de mafieux prisonniers qu'elle enferme à bord du mavri kardia


Feat Luxanna & Anastasia





mavri kardia:

contextuelles:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 22 Juil 2023 - 15:22
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue10/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
retrouver le conseil
Bon sang Mirâ...mais qu'est-ce qu'ils ont fait de toi...Je ferai tout pour te tirer d'là, promis. On reformera un Conseil et on sortira Kaen de cette mauvaise passe, tous ensemble. Évidemment, ça risque d'être compliqué avec Dranyan qui refuse de revenir, sans compter qu'on ignore encore où sont les autres et dans quel état, mais j'y crois, je sais qu'on peut y arriver.

Mais avant ça, il faut que je te sorte d'ici. Luxanna me charge de te porter et te faire sortir d'ici après que je me sois rendu mes sens, ce que je fais sans perdre une seconde. Il faut évidemment repasser les mêmes pièges qu'à l'aller, mais en nous changeant tout de suite en éclair pour voler jusqu'à l'arène et sortir par le trou béant du plafond, tout va bien.

Ruby a...un navire terrestre...D'accord, c'est étonnant. Mais au moins nous pouvons rassembler tout le monde à bord pour les soigner. J'en profite pour rappeler ma pandora box à moi. Enfin...Ruby se montre autoritaire, mais j'imagine que c'est compréhensible sur son propre navire. Même si, en ce qui concerne les mafieux, je ne les auraient pas mis en cellule. Ce qui veut donc déjà dire qu'elle avait prévu de se servir de ce bâtiment comme prison, mais on pourra toujours soigner les blessés.

Non attendez, si jamais certains préfèrent descendre, venez au moins me voir avant, que je puisse vous soigner. Mais essayez quand-même de rester à bord, qu'on puisse vous déposer au village le plus proche, que vous ayez une chance.


Elle demande aux mutilés d'aller la voir pour retrouver leurs membres perdus, aux autres d'aller voir Luxanna, tandis qu'elle préfère que je m'occupe de Mirâ. Mais son cas est assez complexe. J'ignore si je serai capable de vaincre le Sennou comme ça. Je doute que ça puisse se passer comme avec la chronopyrose.

Cette histoire a bien montré que je ne pouvais pas forcément tout soigner, contrairement à ce que j'imaginais. Mais elle suggère quelque chose d'intéressant. S'il y a bien quelqu'un qui peut posséder un remède au Sennou, c'est le roi de Reifuu. Après tout il m'a bien aidé à m'entraîner avec Armin et Gilgamesh, et puis nous faisons partie de l'alliance.

Je pourrais le faire oui...surtout que je doute d'être capable de le soigner moi-même. J'ignore la nature exacte du Sennou, encore moins à quel point celui d'Aeternam est puissant.

Ah oui c'est vrai, il était là, mais je n'sait pas si ce nom te dira quelque chose Ruby...Dans le pire des cas Reifuu devrait pouvoir contenir la colère de Mirâ, mais j’essayerai de rester autant que possible sur place pour la soutenir et essayer de lui raviver la mémoire.

De votre côté, si vous pouviez vous rendre à mon sanctuaire avec les volontaires, ils pourront être nourrit et se reposer.

Mais surtout, si vous pouviez rassurer ma fille et lui dire que je vais bien, ça m'irait droit au cœur...Je vais commencer par surveiller Mirâ, vous me préviendrez quand je pourrais l'emmener à  Heï.


Je fais en sorte en attendant qu'elle soit un minimum à l'aise. Avec au moins une pile de tissu sous la tête, pour que je puisse guérir ses blessures causées par notre affrontement, vérifier si sa température est normale, et lui tenir la main si besoin pour lui apporter tout mon soutiens, qu'elle ne se sente pas seule. Mais plus vite je l'emmènerai voir Rhadamanthys mieux ce sera.

Au moins pour éviter qu'elle ne fasse d'autres blessés...D'ailleurs, je ne pense même pas à me soigner moi-même. Alors que pourtant, affronter Mirâ a évidemment laissé des traces. Encore une fois, je ne pense pas à moi, ce qui oblige parfois d'autres à le faire pour moi, pour mon bien...Mais je suis chevalier, c'est mon boulot, ma raison d'être de faire passer la vie des autres avant la mienne...

anastasia a écrit:
Anastasia sauve Mirâ, la soigne physiquement, et attend de savoir si elle doit bien l'emmener à Reifuu pour trouver un remède au Sennou


Feat Luxanna & Ruby









contextuelles:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 22 Juil 2023 - 16:29
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)



La grotte finie par s'écrouler, les élus ont fait leurs choix et décidés de sauver ceux qui pouvaient et devaient l'êtres. Le temps seul dirait si cela leurs serait rendu. Quoiqu'il en soit, ceux qui pouvait partir l'avait déjà fait, sauf Kamukei entrain de dormir à l'exterieur et Balmon et Daimon toujours entrain de tenter de se combattre, après que le tout se soit effondré ! Certains n'avaient pas le même sens des priorités...

Mirâ était a bout de souffle, dans les vapes, mais surtout sous Sennou. Il était impossible pour eux de l'en sortir, ni Ruby, ni Lux, ni Ana' n'en avait le pouvoir. Seuls de rares remèdes le permettait. Le premier était le temps, le second ? Ma foi, les élus avaient dans l'idée de demander au roi de Reïfuu... Ce n'était peut être pas une si mauvaise idée, sans compter que le Sennou était né là bas, dans les terres glacées.

Les mafieux eux, étaient plus ou moins saufs, grâce à Ruby, qui avait décidé de les épargner. Les mettant dans une sorte de navire et mettant surtout les choses au clair avec eux. Ils seraient soignés, mais ne devaient pas faire de vague et surtout, ne devaient pas faire de vague. La plupart étaient surtout contents de s'en sortir, il faut dire que beaucoup parmi eux, étaient des parieurs notoires, natifs riches en manque de sensations ou, pourritures notables d'influence. Peu s'inquiétaient pour la prison, car papa, maman ou la richesse les en sortiraient bien vite...

Cependant, quelques uns tentèrent leurs chances auprès de Ruby ;

Riche Homme parieur : Madame, laissez nous partir et je vous donne soixante mille yens !

Riche Homme mafieux : Pff, la prison, quelle blague. Je m'en sortirais facilement, conduit nous femme !

Riche Femme noble : Laissez moi partir et je vous indique ou trouver Genji Hanja ! Il n'est pas difficile de voir que vous venez pour libérer Mirâ et donc le conseil, n'est ce pas ! C'est ce.. Osha qui a vendu le conseil dans divers coin du monde. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'homme chat, mais je sais ou est Genji ! Laissez moi fuir et je vous enverrais une lettre dans les prochains jours, vous avez ma parole.


La noble qui avait terminé sa phrase, pouvait vendre une info capitale pour le petit groupe de Kaên. Mais peut être était ce un mensonge ? Peut être était ce vrai ? Peut être tiendrait elle ou non parole. La balle était dans leurs camp. Quoiqu'il en soit, les survivants qui pouvaient s'occuper d'eux même, fuyèrent sans tarder, Yun resta en dernier ou presque, une fois assuré que tout le monde allait bien, il indiqua aux filles ;

Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Yuho

Yun : Désolé les filles, merci de nous avoir sauvés, mais je dois partir, on doit s'inquiéter pour moi enfin, hey, j'espère ! Je dois filer, j'ai des responsabilités, merci d'm'avoir aidé à démanteler ce réseau de la mafia, je ne manquerais pas de vous citer dans mon rapport si ça vous va ! Je suis de Shintan, j'bosse pour Reisha, passez à l'occasion à la taverne de cristal ! Je vous paierais un coup !  Cria Yun tout en fuyant la zone

Tojin Husuke :Grr J'espère pouvoir recroiser ces élus dans d'autres circonstances Grraouuu... !  Fit l'homme lion en fuyant aussi

Goro remercia Ana pour sa main, lui offrant un chocolat avec un sourire, avant de se reposer ! Tout ceux là allait faire une prochaine halte au village qui serait sur le chemin. C'était une sacrée histoire, mais au moins, elle était derrière eux !
-------------------------

La grotte s'est écroulé, ce qui y est resté est perdu.  

Mirâ sauvé, mission accomplie, vous pouvez mettre en coco

Item :

Casque technomagique de perception mémorielle (pour Ruby) (Item unique)
Ce casque est fait pour entourer le haut du crâne, ne laissant que le nez et la bouche visible. Il capte les souvenirs profonds des gens, mais ne fonctionne pas souvent...
Effet : (5 utilisations max avant de se casser) Permet de sonder les souvenirs d'un élu de niveau équivalent ou inférieur sans consentement ou niv+ avec consentement (nécessite contact physique et d'enfiler le casque) ou d'un pnj de rang 4 a 6 sans consentement et +(avec accord staff) Les souvenirs décrits sont plutôt précis, mais ne sont vu que part le prisme de l'individus. Donc si des souvenirs de ce dernier sont altérés, le casque ne verra pas à travers l'altération.




Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Sam 22 Juil 2023 - 19:44
Ruby Delys
Le phénix blanc
Ruby Delys
Messages : 633
Date d'inscription : 17/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 181
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9/12Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)
retrouver le conseil : mirâ
Ruby - Autre
Bien, nous étions donc tous à bord, le tri s'était fait naturellement parmi les passagers, ceux voulant partir avant notre future halte étant libres de le faire. Finalement, en dehors des prisonniers, nous auront peu d'individus à déposer au prochain village. Mais bien sûr, certains prisonniers pensaient être en position de marchander...

-Je n'accorde déjà aucune valeur à vos vies alors je vous laisse imaginer ce que je pense de l'argent.

...Voir même d'exiger de moi que je les conduise comme un vulgaire cocher, une bonniche. Celui-ci, je ne me prive pas de le gifler d'un revers  de la main patriarcal et particulièrement méprisant lorsque je passe devant lui.

-Oh mais ce n'est pas n'importe quelle prison...c'est la mienne. Mon navire, mes règles. Je peux très bien décider de vous garder ici à vie pour récurer le pont avec votre langue.

Ou bien vous torturer en vous coupant quelques membres avant de les faire repousser et recommencer...Je suis une démone, pas un cocher.

Si vous pensez qu'être affiliée à Kaen fait de moi un ange, j'ai mille et une manière en tête pour vous faire changer d'avis. Maintenant fermez-la si vous tenez à votre langue.


Cependant, une des prisonnières semble avoir quelque chose d'intéressant en monnaie d'échange. Rien de moins que la localisation de Genji. Celle-ci, j'ordonne au démon chargé de la retenir de s'arrêter, que je puisse m'adresser à elle, en lui imposant mes conditions à l'aide de mon envoûtement.

-...Croyez-vous que ce soit aussi facile ? J'ai près de trois-mille ans, je ne suis pas née de la dernière pluie.

D'abord vous me livrez l'information, ensuite je vous libère au prochain village avec les autres.

Je m'en fiche que vous partiez, dans tous les cas j'ai votre nom et tout un éventail de compétences spécialement conçues pour retrouver les gens comme vous...Maintenant parlez.


Quant à Anastasia et Luxanna, elles se chargent du reste. L'idée de conduire Mirâ au berceau du Sennou en quête d'un remède semble convaincre mes comparses. Anastasia se chargera donc de prendre contact avec la nation de Reifuu et d'y conduire Mirâ. Yun et l'homme lion sont les derniers à quitter le navire en bons termes. J'adresse tout de même un acquiescement à Yun et conserve son invitation dans un coin de ma tête.

Je peux également constater qu'Anastasia pousse un petit soupire attendri, sourire aux lèvres lorsque Goro viens lui offrir un morceau de chocolat...On se demande vraiment où il peut les ranger sans qu'ils ne fondent. Finalement...après avoir soigné les blessés les plus graves et recueilli l'information sur Genji, j'entrave Mirâ avec des chaînes par sécurité, puis je me charge d'aller écrire la lettre pour Rhadamanthys dans mes quartiers, où je me change également pour enfiler une tenue plus sombre.


Feat Anastasia & Luxanna





contextuelles:


Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Signat33
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Traque - Infernal
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête] Dim 23 Juil 2023 - 10:07
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Retrouver le conseil - Mira [Quête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Citation :
Votre attitude effraie finalement les plus téméraires

Mais elle permet de connaitre l'information essentielle.

Le type vous dit "On raconte que votre Osha l'aurait envoyé à l'autre bout du monde, dans les plaines de Senshi. Personne ne survit là bas"

- Rp terminé -
Sujet: Re: Retrouver le conseil - Mira [Quête]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Terres inexplorées :: Grottes inexplorées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum