Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

En suivant les rouages de la guerre (solo)

Sujet: En suivant les rouages de la guerre (solo) 2023-05-22, 23:28
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
En suivant les rouages de la guerre (solo) Left_bar_bleue3/12En suivant les rouages de la guerre (solo) Empty_bar_bleue  (3/12)


En suivant les rouages de la guerre

La guerre n'est jamais concomitante Arrow elle est toujours déclenchée par une des parties antagonistes.


"Ce rp se déroule en parallèle des rouages de la guerre 2"

Debout devant une forge où des hommes décérébrés avait fait chauffer le morceau de baranite que l'eldien avait reçu d'Osha le super élu : Armin observait l'une de ses épées qu'un serviteur portait entre ses mains pour rejoindre les deux premiers avant lever un marteau qui allait sceller l'avenir de l'eldien tout en martelant le poids de ses péchés futures sur le métal chauffé à blanc.

Puis, le premier coups de marteau rencontra le matériau dans une détonation sonore.


En suivant les rouages de la guerre (solo) Landscape-1485961977-smith22


~~ Sautant de l'embarcation de Scarlet après que l'empereur sauvage de Kaen ai embrasé les murs de la ville de Raikou d'un bombardement de tonneau remplis de poudre explosives qui vinrent alors illuminer la ville de plusieurs nova qui embrasèrent l'air avec suffisamment de chaleur pour donner l'impression à Armin de plonger dans un véritable enfer ... Mais il devait le faire pour "joindre" ses efforts à ceux de son "dirigeant" : il devait le faire pour avoir une chance de sortit Scarlet du cauchemar dont lequel elle était piégé et surtout; pour faire en sorte que jamais sa fille ni sa femme, n'ai à faire ce qu'il allait devoir accomplir ... Tirant un de ses crochets de sa ceinture en direction de ce qu'il reconnu comme une tour de guet qui tenait malgré le feu qui dévorait la cité : Armin plonga les deux pieds à travers une fenêtre du batiment et percuta de ses talons un homme qui tentait d'atteindre une cloche avant de finir au sol avec une balle derrière la tête tandis qu'une autre personne habillé en soldat prit un projectile métallique entre les deux yeux de la part du canon fumant dans la main d'Armin dont le regard était posé devant ce qui semblait être le système d'alerte de la ville.  ~~


En suivant les rouages de la guerre (solo) DzSL


Laissant les marteaux écraser la baranite tandis qu'on brisait son épée pour faire fondre les éclats afin de créer un amalgame unique entre l'acier renforcé de son monde et le matériaux en provenance de la cuirasse du super élu : le blondinet de noir vétu observa silencieusement les hommes marqués au fer rouge et se mordit la lévre de honte a la pensée qu'il avait laisser faire ... Le peuple de Kaen était devenu esclave d'Osha, le conseil avait été vendu et Scarlet était dans un état si misérable qu'Arlet aurait juré qu'elle avait perdu l'esprit . Pouvait-il encore la sauver ? Se demanda l'élu tout en se perdant dans les explosions d'étincelles en provenance de l'éclat de baranite sur l'enclume de la forge.

~~ Aprés avoir trancher la cloche en deux d'un coups de son épée noir métallisé : le soldat du bataillon d'exploration grimpa au sommet de la tour et s'y posa sur le plus haut point pour voir alors l'armée d'Osha en provenance du ciel et de la terre ... Une monstrueuse horde de montre noyé dans la drogue d'Osha en une armée qui ne connaissait ni la peur ni la douleur. Une armée d'homme déjà mort, se disait Armin avant de s'équiper de ses lances foudroyantes pour partir dans la ville et mener une série d'attaque éclairs pour détruire les points de rassemblements des soldats ou les tentatives de se regrouper en profitant de sa vitesse ainsi que de sa mobilité pour empêcher les tenkasuriens de reprendre pied .

De nombreuses explosions vinrent se faire entendre dans la ville avant que le major ne se pose contre le flanc d'une bâtisse en voyant la grande hache d'Osha passer a travers des corps en laissant des nuages de flammes dans son sillage ... Et observa ce à quoi il avait participé. ~~



En suivant les rouages de la guerre (solo) Blacksmith-bladesmith


Regardant ce que devenait le mélange de la baranite et de son épée, prendre forme sous les coups de marteau : le porteur du titan colossale tourna les talons pour regarder en dehors de la forge et vit l'armada volant que le super élu avait fait construire ... Redécouvrant les zeppelins avec lesquels lui et les siens avaient attaqué la capitale des Mahrs sous l'action d'Eren qui avait déclaré la guerre a tout le reste de l'humanité ... Et soupira doucement tandis qu'un des forgerons asservis lui demanda quand il voulait récupérer son épée.  

"Amenez là moi directement sur le "Scarlet" premier du nom : celui où se tiendra l'empereur tribale, j'y serais sans aucun doute . N'oubliez pas de graver mon nom sur la lame ... Que mes actes soient à jamais signé de ma personne."

Dit-il alors avant de se diriger vers la flotte de guerre de la nation du phénix et se félicita d'être le seul élu à y participer ...


En suivant les rouages de la guerre (solo) C0270137-800px-wm


~~ Pendant plus de deux jours de combat : Armin avait abattu et tranché bon nombre de tenkasurien sans utiliser ses pouvoirs d'aucune manière que ce soit : tranchant et éliminant avec son pistolet tous ceux qu'il reconnaissait comme des soldats et des gardes ... Donnant le change assez longtemps pour montrer qu'il était à sa place ici : qu'il faisait sa part et qu'il méritait d'être à la table d'Osha . Dieu merci, ni Anastasia, ni Saga ni Ruby n'étaient là pour le voir saluer le super élu tout en lui demandant qui étaient les étranges natifs qu'il avait épargné avant de lui demander quel serait son plan pour fortifier ce que son armée venait de prendre car après tout : Tenkasuru ne se laisserait pas voler tout le sud ouest de leur île sans rien faire. ~~


Amélioration offert par Osha a écrit:
1 amélio d'arme offerte grâce à (morceaux de baranite noire) mais nécessite un rp pour reforger l'arme (magiquement ou par forge normale)



(c) sweet.lips
Sujet: Re: En suivant les rouages de la guerre (solo) 2023-06-12, 02:16
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
En suivant les rouages de la guerre (solo) Left_bar_bleue3/12En suivant les rouages de la guerre (solo) Empty_bar_bleue  (3/12)

En suivant les rouages de la guerre

La guerre n'est jamais fatale Arrow mais elle est toujours perdue.


"Ce rp se déroule en parallèle des rouages de la guerre 3"

Aprés plusieurs jours à se battre contre l'empire de Tenkasuru et à le repousser toujours plus loin en présence d'Osha accompagné de son armée de décérébré : le jeune major du bataillon d'exploration était en train d'écrire une lettre non pas pour sa bien-aimée mais pour une connaissance dont il avait besoin de l'avis au sujet d'une étrange missive qu'il avait reçu de la part de la guilde des aventuriers dont un informateur l'avait suivi jusqu'ici pour lui adresser un bien curieux message comportant une promesse qui était bien trop belle pour être vrai ... Ne pouvant risquer la sécurité de son épouse et se sachant toujours trop faible pour faire ce qui devait être fait : il avait besoin d'un avis extérieur avant de commettre une erreur de plus ... Puis regarda la cité ruiné autour de lui ainsi que son "dirigeant" qui jetait la lettre que lui avait écrit Gilgamesh plus tôt : des erreurs, il n'en n'était peut être pas a une prés. Interpellant le garde qui avait apporté et lu le message à Osha : l'eldien lui transmit son propre plie à envoyer vers l'arrière sans se douter que la demande de rendez-vous qui y était inscrite; serait sa motivation pour revenir sur le continent à la suite de ce qui serait connu comme "La Bataille du passage des gardiens" et qui verrait à sa suite la défaite du super élu de Kaen des mains d'un être bien plus fort encore.


***


Se tenant du coté de l'artillerie durant le siège avant de recevoir l'ordre de cesser le bombardement pour que l'armée à pieds puisse partir à l'assaut, Armin se demandait dans son coin pourquoi les forces adverses semblaient "fuir" devant celle de Kaen ? Avec leurs mentalités à la limite du fanatisme, cela n'avait pas de sens; s'était-il dit en regardant les conflits de loin avant de finalement rejoindre la force d'assaut pour en avoir une meilleur idée car quelque chose ne semblait pas aller malgré l'enthousiasme grandissant du monstre qui dirigeait les forces d'invasions alors galvanisé à l'idée que tous fuyaient à son approche : gonflant sa confiance en lui déjà si haute qu'il se sentait invulnérable et pour peu, Arlet aurait été d'accord avec ce constat en voyant le monstre passer a travers les corps et les obstacles avec autant de difficulté que de passer a travers un champ de blé, fauchant tout ce qui passait à sa portée de son immense hache tout en laissant derrière lui mort et destruction.

Tout cela dura jusqu'à passer le pont qui conduisait l'armée du phénix noir aux niveau des plages paradisiaques qui auraient dû les conduire jusqu'a Chiijiku ... Mais s'était sans compter sur une nouvelle apparition si puissante que sa seule présence vint arracher Armin aux tumultes des combats.  Arrachant son épée forgé de baranite du corps d'un soldat qui se demandait pourquoi il y avait un "gosse" parmis tous ses monstres : il prit la direction d'Osha en envoyant sa lame de gauche à droite pour se frayer un chemin vers celui qui allait affronter un homme à l'armure d'or qui n'était pas sans lui rappeler les guerriers du monde d'Anastasia . Mais la comparaison s'arrêta là car il ne fallu qu'un geste de ce personnage pour que la gorge de l'élu ne semble se serrer et que ses mains furent plaqué au niveau de sa gorge : obligeant Armin comme le reste de l'armée d'Osha; à tomber a genoux en cherchant comment respirer de nouveau.


En suivant les rouages de la guerre (solo) YUpHcC


"ACK !!! GHHHHH ! "

Sentant de grosse larme couler le long de ses yeux par le manque d'oxygéne, le soldat se jeta au sol et tenta de rouler sur lui même afin de se dégager d'une prise invisible qui avait déjà défait la majorité des soldats de Kaen : le faisant atteindre l'extrémité du pont et l'obligeant même a se tenir à moitié dans le vide en venant cogner son front contre la paroi rocheuse dans un gémissement étouffé ! Il était là pour trouver une faille dans l'armure d'Osha ! Pas question de mourir avant de l'avoir trouvé ! Se mordant la lévre avec force : il généra un minuscule éclair qui vint trancher le câble qui le reliait à l'homme au masque d'Or et manqua presque de tomber du pont sous la force qu'il avait exercé pour se libérer. Puis il le vit enfin : le moment où le super élu fut transpercé par la lance de son adversaire qui semblait complétement insensible à son aura en plus de l'avoir attaché a un fil qui, lorsqu'il le trancha; tua net le super élu sur le coups.

"C'est pas ... Possible ..."

Fit Armin alors bien trop loin que quiconque l'entende alors que ce dernier était abasourdit de voir qu'il fut facile de vaincre le cauchemar du conseil de Kaen : peut être que maintenant, tout était fini; vint-il alors se dire en se laissant doucement glisser vers le vide avant de voir l'impossible arriver. Osha venait de revenir à la vie ! Passant outre ce qui aurait dû être une évidence même : le jeune homme vint faire marcher ce qui était pour lui sa plus grande arme et se laissa alors tomber du pont en venant se mordre la main de toute ses forces alors que tous regardait celui qui disait qu'il allait revenir ... Et tomba dans l'eau avant de générer une légère impulsion qui tua tous les poissons dans les environs tandis que le corps du super élu chuta à son tour dans un plongeon des plus assourdissant.

Se perdant alors dans l'obscurité de l'eau et s'éloignant de plus en plus des rayons du soleil qui avait brillé sur sa défaite : la silhouette d'Osha tomba en direction d'une immense gueule ouverte qui l'attendait dans les profondeurs.


En suivant les rouages de la guerre (solo) Collasal


(c) sweet.lips
Sujet: Re: En suivant les rouages de la guerre (solo) 2023-06-12, 18:31
Armin Arlet
Tranquille
Armin Arlet
Messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 112
Xp:
En suivant les rouages de la guerre (solo) Left_bar_bleue3/12En suivant les rouages de la guerre (solo) Empty_bar_bleue  (3/12)

En suivant les rouages de la guerre

On fait la guerre quand on veut Arrow on la termine quand on peut.


"Ce rp se déroule en après les rouages de la guerre 3 et y fait suite."

A quoi ressemblerais un titan colossal en train de nager ? Au vue de son immense taille, on pourrait comparer cela a un banc de trois baleine bleu se suivant a la file indienne mais cela ne saurait être plus faux car lorsqu'un monstre comme le titan colossal nageait à l'aide de ses immenses jambes : c'était un spectacle des plus curieux que lorsque ce dernier remontait vers la surface pour se réapprovisionner en air pour son "colis" bien mal en point dans son immense gueule fermé.

En suivant les rouages de la guerre (solo) Main-qimg-03b089e0607f33f12c0c8af8cca61284-lq

Bien que la transformation d'Armin ai été amorcé avec le plus de discrétion possible et qu'il a profité de son immense taille pour longer la côte de Raikou depuis la chute d'Osha aprés l'avoir recueillit dans sa bouche avant de se laisser couler jusqu'a avoir encore pied à deux fois sa propre taille. Puis il se contenta de marcher en profitant du fait qu'il dégageait assez de chaleur pour que la différence de températures rende le milieu dans lequel il se déplaçait : le plus déplaisant possible pour tous les prédateurs qui avaient la mauvaise idée de se rapprocher de cette énorme masse de chaire nue en mouvement...

Bien sûr, le voyage ne fut pas sans peine ni sans heurt pour le titan colossal qui transportait quelqu'un de gravement blessé à même sa bouche ... Et se faisant, il dût remonter à plusieurs reprises à la surface pour se réapprovisionner en oxygéne non pour lui mais pour celui dont il pourrait s'y facilement achever l'existence en le broyant entre ses dents . Mais Osha était un élu et il reviendrait à la vie "une fois de plus" et seule le sort de Tenkasuru pourrait réellement en venir a bout : si du moins, cela était possible. Se demandant s'il faisait la bonne chose et tentant de se convaincre lui même que ce n'était que comme ça que l'empereur tribal pourrait être jugé : Armin, alors aux commandes de son titan; fut attaqué a plusieurs reprises par des nuées de calamar géants, des krakens de moindre taille et bon nombre de monstre marin qui tentaient de l'atteindre alors qu'il faisait en sorte de marcher sur la limite entre le champs de vision de Tenkasuru et le territoire des maitres des profondeurs.

Chance ou pas pour lui : la situation de danger extrême dans laquelle il se trouvait et le fait de transporter avec lui un second élu de Kosaten; avait éveillé la force qu'il avait ressentit lors de son combat avec Kuzuma ... Et gonflé par le pouvoir que lui offrait son potentiel éveillé : le titan colossal avançait sans ralentir durant des jours et des jours sous l'eau en alternant entre la marche et la nage afin de longer ce qui avait été la grande route jusqu'à Raikou : un lieu qui avait vu passer tant d'élu qui avait été défait par l'empire de l'éclipse solaire avant l'empereur tribal .

Puis, des nuits et des jours après le départ en guerre d'Osha : le super élu fut "'régurgité" sur une plage donnant sur le bosquet carnivore avant que le titan ne commence a bruler de l'intérieur tandis qu'une forme jaillissait de la nuque de la chose sur le point de se consummer. Toisant son "dirigeant" qui était allongé contre le sol comme une marionnette dont on aurait coupé les fils : le démon de l'île du paradis poussa un soupir de dépit à cette vision tandis que son visage émacié, portait encore les terminaisons nerveuses qui l'avait rattaché a son titan .

En suivant les rouages de la guerre (solo) Shu-xian-armin2

"Aller ... C'est pas encore fini ..."

Soufflât-il en sautant a coté du démon en armure avant de le tirer par une épaule en grognant sous l'effort : il connaissait un lieu où se réfugier pour reprendre des forces tout en cachant l'un des élus les plus détestés de Kosaten avec lui.

Potentiel éveillé a écrit:
206% d'augmentation de stat !

Contextuelle utilisé a écrit:
Titan colossal (5/5) : Se mordant ou faisant couler son sang de quelque façon que ce soit, l'eldien fait tomber la foudre sur lui et se change en un gigantesque titan de 60m de haut en un éclaire : devenant l'avatar de la destruction capable de raser des quartiers d'un mouvement du bras et d'éventrer des murailles d'un coup de pied.
Effet : Adopte l'apparence, la taille et le poids d'un titan de 60m de haut


(c) sweet.lips
Sujet: Re: En suivant les rouages de la guerre (solo)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum