-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu]

Sujet: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Mer 24 Mai 2023 - 17:31
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Après le Grand tournoi de Shutô Tokaï, Lexi et Rinkyu avaient été très occupés. La première avait commencé par renforcer la sécurité liée à ses enfants, veillant à n’être jamais suivie lorsqu’elle allait les voir, et à ce que les deux shinobis qui veillaient sur eux ne manquent de rien. Il s’agissait de la demoiselle qui les avait allaités lorsque Lexi ne s’était pas encore remis de l’accouchement, et du vieux conseiller du fondateur. En l’absence des parents, personne de mieux que ce duo ne pouvait s’occuper des jumeaux Uchihas.

De son côté, le ninja avait commencé par évacuer les plus faibles du clan. Eleanor disposait d’un mois pour se préparer avant d’attaquer, cela ne signifiait pas qu’elle allait attendre. Peut-être voudrait-elle les prendre par surprise ? Quoi qu’il en était, renforcer la sécurité du clan devenait la priorité numéro une, et la marchombre avait aidé son conjoint dans cette tâche dès qu’elle l’avait pu.

Mais une fois le gros des préparations faites, il ne restait plus qu’à attendre, et s’entraîner. Lexi avait continué de passer plusieurs heures par jour à cette tâche, mais voyant que son amant avait l’esprit bien occupé par son clan, elle tâche de lui rappeler qu’il suffisait de mettre une raclée à cette vampire à la mord-moi-l’noeud et ils n’avaient plus de problème. Aussi s’étaient-ils mis d’accord pour aller s’entraîner.

Ce n’était pas la première fois que les amants s’affrontaient, mais c’était la première fois qu’ils avaient un enjeu si important à la clef de leur entraînement. Cette fois, ils allaient se donner à fond.

Mais si la marchombre pouvait se donner à fond contre un ennemi sans renverser la moindre goutte d’un verre d’eau qu’elle tiendrait dans la main, ce n’était vrai pour aucun Reïfuujin. Ces élus étaient des grosses brutes qui faisaient dans le spectacle, et Rinkyu, avec sa manipulation de la terre et ses boules de feu, ne faisait vraiment pas exception. Ainsi, le lieu choisi n’était pour une fois pas à proximité du clan. Profitant de leurs capacités de déplacement inhumaines, les amoureux avaient choisis de se rejoindre aux ruines anciennes. Au moins, tout était déjà cassé là-bas, que pouvaient-ils faire de pire ?

Lexi était arrivée la première sur place, et s’échauffa tranquillement. Venant de courir, son rythme cardiaque s’était déjà approfondi, tout comme sa respiration. Elle moulina des bras et des mains, échauffant ses articulations avant de passer aux hanches, genoux et chevilles. Lorsque Rinkyu finit par la rejoindre, elle enchaîna avec quelques étirements, et une fois prête, fit face à son compagnon avec un sourire narquois.

“ - Prêt ?”

Son regard gris semblait teinté de malice, et comme elle allait pouvoir se donner à fond, elle avait hâte de commencer.



Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Jeu 25 Mai 2023 - 0:44
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest Lady

Sans aucune retenue















Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 5y72

Quelque part dans les ruines


Elle avait raison. La solution à ce problème était un peu plus simple. Si je parvenais à vaincre Eleanor Burns, alors le clan serait de facto en sécurité. Cependant mes combats jusqu’ici n’avaient jamais été de “vrais” combats. Entre des entraînements par moments ou des petites bêtes qui trainaient ici et là, le dernier affrontement véritable que j’ai eu à effectuer remontait à l’époque de Zayro Jinn. Dans la ville des cadavres.

Aujourd’hui les choses étaient différentes. J’étais différent. Mais plus encore, j’étais accompagné d’une compagne de jeu très puissante. La plus puissante de Shintan vous vous rappelez ? Ainsi donc, il était temps de se retrousser les manches et se plonger dans le vif du sujet.

Le lieu de l’entraînement n’avait pas été sélectionné par hasard. Cet espace était parfait pour laisser libre court à ma puissance et évaluer en pleine conscience ce dont j’étais vraiment capable. Aujourd’hui, plus aucune excuse. Plus de restrictions sur les capacités. Le combat ou du moins, l’entraînement, serait intensif et concret. D’autant plus, qu’il nous permettrait parfaitement d’évaluer notre capacité à faire face à l’attaque d’Eleanor.

J’arrivai quelque temps après la marchombre. Elle m’avait profondément aidé dans les préparatifs pour sécuriser le village. De ce fait, on devait aller au vif du sujet, sans attendre plus longtemps. Le temps jouait contre nous, de toute façon.

Elle se mit en garde à quelques pas de moi, et je sus qu’il était temps de démarrer la confrontation.

Mes pupilles s’illuminèrent de leur lueur sang habituelle. Symbole d’un combat puissant qui allait se dérouler maintenant sous le regard des cieux.

— Je ne retiendrai pas mes coups… et je sais bien que tu en feras autant.

Après un court instant, je fis un bond en avant dans sa direction. Je savais parfaitement qu’elle aurait esquivé la première offensive. Je la connaissais suffisamment pour connaître son style de combat.

Naturellement, c’était évident qu’elle en savait tout autant - si ce n’était plus - à mon égard.

Quelques secondes avant que je ne sois à sa hauteur, un puissant nuage blanchâtre se dégagea autour de nous, laissant paraître par moments une longue et titanesque queue. Si on y prêtait suffisamment attention, ça se verrait immédiatement qu’il s’agissait de Ryu Uchiha. le protecteur de la montagne. Le dragon-serpent aux crocs acérés et au cri vengeur.

Ouvrant sa gueule aussi large qu’il le pouvait, il envoya sur la marchombre des flammes ardentes et puissantes.

De mon côté, je courrai le long du corps du dragon, avant de passer au-dessus de sa tête pour attaquer la marchombre avec une déferlante explosive de flammes destructrices.

Si elle venait à éviter prestement les attaques, ça serait alors la terre qui agirait contre elle, cherchant immédiatement à paralyser ses mouvements.










--------------------------------------------------------
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 47725_s

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Jeu 25 Mai 2023 - 12:09
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Face à la marchombre, Rinkyu lui assura qu’il ne comptait pas y aller de main morte. Celle-ci se servit de l’anneau du maître d’arme pour invoquer l’objet de son choix : un bâton dur comme la pierre. Elle avait déjà fait la même chose contre Frisk, mais cette fois, ce n’était pas pour humilier et provoquer son adversaire. Non, simplement que le ninja se remettrait mieux si elle ne le vidait pas de son sang. Elle aurait beau frapper de toutes ses forces comme promis, elle pouvait éviter qu’il ne porte des séquelles trop importantes de leur entraînement. C’était plus intelligent ainsi , surtout qu’ils affronteraient la plus puissante des vampires dans le mois en cours.

Avec quelques signes de main, le shinobi invoqua une créature que Lexi connaissait déjà : Ryu , le dragon protecteur de la montagne. Déjà en garde, elle se permit une boutade.
« - Un jour on pariera ce dragon sur un combat. Il a l’air bien pratique et je te le piquerais bien. »

Lorsque l’intéressé ouvrit le combat d’un souffle de flammes aussi chaudes que les Enfers, Lexi déclencha le bouclier technologique de son armure. Celui-ci pompait dans l’énergie de sa porteuse, mais il était de plus en plus résistant au fur et à mesure qu’elle devenait puissante, et lorsque sa capacité de gestion d’énergie était disponible, il absorbait la puissance adverse pour la rendre à Lexi. Un atout majeur. Le souffle enflammé du dragon s’y écrasa pendant de longues secondes, éblouissant la demoiselle mais la laissant parfaitement indemne.

Bouclier en récupération.

Lorsque l’explosion de feu, technique signature de Rinkyu, arriva à une vitesse démente, Lexi n’eut d’autre choix que de bloquer. Virevoltant à une vitesse folle, elle repoussait les mini boules de feu à coup de pieds et avec le dos de ses avants bras, ce qui ne l’empêcha pas d’être brûlée plus qu’elle ne l’aurait voulu. Lorsque son amant recommença, elle ne prit plus le risque d’être touchée. Probablement l’élue la plus rapide en combat, la marchombre pouvait décider d’imposer une série d’échecs longue de parfois plus d’une minute à ses adversaires. Cela pouvait parfois les enrager, et d’ailleurs c’est ce qu’il s’était passé avec Frisk : la petite brune n’avait pas effleuré Lexi pendant tout le combat, jusqu’à ce qu’elle ne décide de dévaster toute la région du moins.

Néanmoins elle devait aussi songer à casser le rythme du Ninja et à imposer le sien. Elle utilisa donc l’une des techniques apprises plus d’un millénaire auparavant sur Tenshi : la Volonté du Cristal. Parant ainsi les tentatives du shinobi de l’emprisonner dans une cage de terre, elle en profita pour reprendre le combat à sa sauce.

L’élue bougeait si vite qu’elle sembla disparaître pour apparaître dans le dos de son amant, bâton fermement empoigné dans une main. Avec une force étonnante pour son gabarit, la jeune femme frappa de son arme, visant l’arrière des genoux. Connaissant néanmoins les défenses de son adversaires, elle avait préparé ses appuis et rebondit immédiatement, se trouvant soudain en hauteur et décochant un coup de pied sévère en pleine tête du ninja. En même temps, ils y allaient à fond non ?

Malheureusement elle ne devait pas oublier la présence du dragon. Saisissant deux aiguilles de vers dans sa veste, elle les lança sur les deux uchihas d’un geste fluide. Déterminée à les garder occupés tous les deux, elle répéta l’opération autant qu’elle le put, avant de s'éclipser et de se retrouver soudain derrière un amas de gravas, loin du ninja.

Le combat commençait à pleine puissance, car aucun des deux amants ne comptait sous-estimer son opposant.


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Jeu 25 Mai 2023 - 13:32
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest Lady

Sans aucune retenue















Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 5y72

Quelque part dans les ruines



Elle dégaina un bâton et non ses habituels couteaux de combat. Je comprenais sa manœuvre. Mon âme sœur voulait éviter les coups mortels qui auraient pu nous mettre à mal sachant qu’on avait le grand combat qui s’approchait. Cependant, ce n’était pas une raison pour y aller de main morte.

De toute évidence, Lexi était déjà avertie. Si elle prenait la chose à la légère, elle serait vite dépassée. L’heure de l’action n’allait pas tarder. J’allais faire un effort aussi de ne pas aller dans les extrêmes, certes. Mais pour autant, je ne comptais pas retenir mes coups au départ.

— Tiens… ça serait intéressant… Si tu es prête à perdre ton anneau magique sacrément pratique.

Le combat démarra rapidement. La première offensive de Ryu fut interceptée avec prestance. Les autres attaques furent évitées également jusqu’à ce qu’elle reprenne ses marques un peu plus loin. Une offensive plutôt agressive, mais qui promettait de planter le décor. La fumée se dégageait encore des alentours de la zone de combat quand ma compagne se dissipa.

Mes yeux s’écarquillèrent pour essayer de la chercher avant que  je ne comprenne ce qui se passait. Ma tête tourna complètement sur la droite pour observer la marchombre du coin de l'œil.

Rapide…

Un premier coup de bâton fila dans mes jambes, mais sa course s’arrêta net sur la coque de mon Susano'o. Le choc fut si puissant que ce dernier se brisa immédiatement, avant de s'enfoncer légèrement dans mes jambes. Immédiatement, je compris la puissance derrière le coup qui venait d’être donné.

Lexi était capable de changer un simple bâton en une arme redoutable. un bout de papier en un glaive et un crayon en un pieux mortel.

— je vois… tout ce que tu touches se change en arme … C'est presque poétique

À la suite des offensives de la belle blonde, une lumière bleue et solide amortit certaines attaques, bien que d’autres percèrent la défense pour s’enfoncer dans mon visage. C’était le cas de son coup de pied puissant.

À peine le coup arriva sur ma face qu’elle disparut à nouveau, faisant pleuvoir sur moi des myriades de lames. J’enchaînai les bonds arrières jusqu’à me retrouver hors de portée d’attaques.

Avec l’étrange sensation d’avoir été piégée. Elle était beaucoup trop loin pour que mon Doton ne puisse l’atteindre.

Un filet de sang s’échappa de mes lèvres, j’essuyai alors ce dernier avec mon pouce, avant de me remettre en position de combat.

— Deuxième round. Lançais-je en souriant.

Utilisant le filet de sang sur mon pouce, je fis jaillir à nouveau un nuage de fumée laissant paraître le majestueux dragon Uchiha. Il fila haut dans les cieux avant de vomir à nouveau son feu ardent sur ma conjointe. Le souffle puissant pouvait facilement être paré. D’autant qu’il aurait été moins puissant que le premier. J’en avais pleinement conscience.

Mais ce n’était qu’une manœuvre pour me donner un peu plus de temps. Derrière le nuage de fumée, une onde explosive se déploya, brûlant et détruisant tout ce qui m'entourait jusqu’au niveau de la marchombre. Elle était un peu plus loin. Mais mes flammes pouvaient l’atteindre. L’art du feu explosif. C’était ma principale force.










--------------------------------------------------------
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 47725_s

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Jeu 25 Mai 2023 - 20:44
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Lexi ayant lancé une boutade sur le dragon de son amant, ce dernier lui répondit sur le même ton. Après un premier échange de coup plutôt sévère, elle fit disparaître son bâton et montra ses mains vides.
“ - Je peux m’en passer. Il ne faut pas oublier que le marchombre n’a pas besoin d’arme, il EST une arme.”
Elle se mit en garde, et s’apprêta à faire face aux attaques de Rinkyu qui, elle le savait, avaient une portée bien suffisante pour venir la chercher là où elle s’était réfugiée. Mais c’était sans compter le dragon de la montagne, qui apparut une nouvelle fois.

“ - Encore toi ?” grommela l’élue en activant son bouclier.

Cette saloperie ne voulait-il donc pas la laisser tranquille ? Elle avait déjà bien à faire avec son propriétaire et invocateur. La protection technomagique fit encore magnifiquement son travail, et demeura même en place après le souffle enflammé de Ryu.

Cela lui permit de s’offrir un peu plus de répit face à la célèbre technique de Rinkyu : Baku - Gôkamekyakû no Jutsu. Les flammes brûlantes vinrent lécher la peau de la jeune femme tandis qu’elle serrait les dents et se protégeait le visage de ses mains. Le bouclier de Rawen venant de céder, cette dernière eût le réflexe d’en activer un second afin de protéger sa porteuse.

Lexi se releva et vit une nouvelle langue de flammes se diriger vers elle. Le ninja n’avait pas mentit en disant qu’il ne retiendrait pas ses coups, bientôt toutes les pierres autour d’eux sentiraient le roussi, d’autant plus que la marchombre choisit de se cacher dans les ruines pour ne pas se prendre la technique de plein fouet. Elle continua de se faufiler dans les ruines à chaque déflagration dévastatrice, changeant d’endroit pour trouver un abri jusqu’à ce que le moment soit passé.

Au milieu de la fumée grisâtre causée par les flammes du shinobi, un brouillard s’installa lentement, se mêlant aux volutes épaisses qui circulaient déjà dans l’air. Étrange et surtout, annonciateur que la demoiselle la plus rapide de Kosaten ne comptait pas se laisser faire. Se dématérialisant l’espace d’un instant, elle chevauchant la brume pour couvrir en un instant la distance qui la séparait de son amant.

Elle apparut, inaudible et parfaitement dans le temps, dans le dos de ce dernier pour frapper du pied, visant ses reins. Avant même qu’il ne puisse se tourner pour lui rendre la pareil, elle avait déjà disparut, pour se retrouver cette fois-ci juste à côté de la tête immense du dragon.
“ - Toi, cou-couche panier !” jura-t-elle en frappant du coude et du pied en plein dans la mâchoire de la bestiole.
Elle était si petite à côté de l’invocation qu’on aurait pu rire à sa tentative de faire mal à celle-ci. Pourtant ses coups étaient bien plus violents qu’ils n’y paraissaient, Rinkyu pouvait en attester. Et d’ailleurs, elle ne comptait pas le laisser s’en sortir comme ça. Elle se jeta à nouveau sur lui, frappa du tranchant de la main et du poing, avant de disparaître à nouveau.

Se retrouvant à son point de départ, elle avait à nouveau une distance de sécurité avec son adversaire. Mais est-ce que cela allait vraiment changer la donne ?



Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017
[/quote]


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Jeu 25 Mai 2023 - 22:17
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest Lady

Sans aucune retenue















Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 5y72

Quelque part dans les ruines



Quand elle revit Ryu, Lexi s’étonna. Ce qui ne manqua pas de m’arracher un sourire de satisfaction. L’attaque du dragon protecteur était bien moins puissante. Un facteur qu’il me fallait impérativement régler à l’avenir d’ailleurs. Et quand le souffle destructeur de mon chakra se répandit, mon amante se dissipa derrière les pierres. Échappant avec prestance à mon offensive.

Elle était douée. Endurante, flexible et assez précise pour ne pas se blesser à une offensive mortelle. Une bonne partie des élus seraient déjà hors combat. Mais il ne fallait pas s’attendre à ce que la shintanjin se laisse faire aussi facilement.

Après l’attaque, je me relevai, essayant de la trouver avec mon Sharingan.

— Le sharingan peut te localiser Lexi… Tu ne pourras pas te cacher bien long-

Immédiatement, mon instinct me hurla un danger dans le dos. Comprenant le mode opératoire habituel de la marchombre, je savais qu’elle cherchait à surprendre dans l’angle mort visuel et frapper avec sa plus cruelle offensive.

Par le passé, j’avais déjà subi l’attaque et cette dernière avait brisé mes côtes de Susano’o. Cette fois, j’irai un cran au-dessus.

Serrant mon point, je fis jaillir un titan de chakra autour de moi. Mais sa grandeur était si décevante que ma moitié traversa la défense avec aisance pour m’atteindre. Heureusement, je fis un bond arrière pour éviter l’attaque de justesse.

Dans mon déplacement, elle concentra son offensive sur Ryu, écrasant ce dernier en un coup.

— En effet… tu es clairement une arme à toi seule… Une arme redoutable.

Les prochaines attaques furent parées par les côtes du susano’o avant qu’elle ne reprenne sa position d’origine. Il était temps de faire le bilan.

Prenant un instant de calme, mon regard alla se planter sur ma paume de main ouverte, comme pour faire une rapide inspection.

Il me restait à peine cinquante pourcent de mon chakra.

Mon regard retourna vers elle.

Elle était au top de sa forme. Un peu amoché certes, mais prête à danser pour un long moment.

On entrait dans une phase délicate. Je n’avais plus autant de ressources qu’au départ. Chaque action devait être méticuleusement préparée.

— Je suppose que ça se règlera à l’usure.

Sans mon dragon, c’était un combat à l’ancienne. Mais mon chakra allait avoir raison de sa dextérité. Déployant une nouvelle vague de chakra, je pompai mes poumons, avant d’envoyer à  nouveau une vague puissante et explosive de chakra.

Allait-elle encore se faufiler dans les ruines ? Mon Sharingan ne la lâcherait pas.











--------------------------------------------------------
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 47725_s

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 11:36
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Devant la démonstration offerte par la redoutable marchombre, Rinkyu ne put qu’admettre qu’elle était une arme létale à elle seule. C’était le genre de compliment que préférait la concernée, bien plus que si on lui disait qu’elle était jolie ou attentionnée. L’ego un peu gonflé, elle répondit d’un ton sûr d’elle.
“ - Ce n’est pas en me flattant que je te laisserai gagner.”

Elle se mit en garde à nouveau, et lorsque le shinobi lui envoya une nouvelle déflagration enflammée, elle se téléporta à nouveau, disparaissant du champ de vision du ninja pour éviter l’attaque. Mais celui-ci n’avait pas menti : son sharingan activé, il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour la localiser à nouveau et lui destiner une énième fois sa technique signature. Lexi activa le bouclier technomagique de Rawen d’une pensée, grommelant alors qu’elle sentait son énergie drainée par la magie de son amant.

La suite ne fut qu’un enchaînement de téléportations et d’esquives toutes plus inventives les unes que les autres, la demoiselle refusant de sortir de ce combat en sentant le roussi. La brume étant bien installée, elle pouvait s’y dématérialiser à répétitions, tant qu’elle couvrait des distances raisonnables - et tant qu’on restait sous la centaine de mètres, c’était franchement faisable.

C’est grâce à ce même atout qu’elle attaqua son adversaire, ne voulant pas lui laisser de répit. La demoiselle était rapide, très rapide, et c’était un véritable plaisir pour les yeux que de les regarder s’affronter, comme s’il s’agissait d’un ballet dont la chorégraphie avait été minutieusement préparée. Pourtant, tout ici n’était qu’improvisation, car il s’agissait de surprendre son opposant. Lexi changeait donc d’angle d'attaque à chaque coup, n’hésitant pas à alterner du poing, du pied, ou encore du coude. Elle ne portait plus d’armes, mais cela aurait été une erreur de la sous-estimer, car comme tous les marchombres, elle excellait à mains nues.

Maintenir un tel rythme était néanmoins difficile, et cela lui demandait la moindre parcelle d’énergie qui lui restait. Son cœur commençait à battre la chamade, son souffle se raccourcit, et elle comprit qu’elle devait reprendre le contrôle de son corps. Elle se téléporta donc à nouveau loin de Rinkyu, et activa un bouclier d’énergie autour d’elle pour se laisser le temps de souffler un peu.

La marchombre observa son adversaire, tâchant de jauger où il en était. Il ne semblait pas vraiment souffrir : il fallait dire que ses protections étaient toujours très efficaces malgré la violence de ses coups. En revanche, lui aussi commençait à sentir les conséquences de ses efforts. C’était moins visible que chez la demoiselle, mais il ne semblait pour autant pas s’estimer gagnant. Il fallait dire qu’il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle était bien plus endurante qu’on ne pouvait le penser de prime abord.

Comme il l’avait dit, le combat passait désormais sur un combat d’usure. Et cela, c’était en général le terrain de prédilection de la marchombre.



Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 13:09
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest Lady

Sans aucune retenue















Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 5y72

Quelque part dans les ruines



L’usure… Je détestais ce style de bataille. J’aurais adoré m’amuser dans tous les sens si mon dragon était à mes côtés. Mais cette fois, ce n’était pas le cas. La prudence devait être redoublée. Parce que la moindre erreur entraînerait un échec.

C’était également ça, voir deux élus de l’élite s’affronter au pic de leur puissance et de leur expertise technique. La flexibilité de la marchombre n’était plus à remettre en question.

Mais j’étais un Uchiha. Contrairement à ma première visite dans ce monde, j’avais décidé de mettre un accent plus important sur le véritable ingrédient qu’il fallait pour gagner. Le Chakra. Si j’étais en face de la plus rapide au monde… Elle avait une banque de chakra sur pattes.

Pour autant, j’étais bien à mal. Elle avait survécu à tout. En dehors de ma première offensive, je n’avais plus réussi à lui infliger la moindre éraflure. De plus, elle se remettait vite. Rien à redire, c’était une adversaire redoutable.

Loin de l’admiration, un problème réel se posait. Comment gagner une personne qu’on ne peut pas toucher ? Et ce, même avec les plus puissantes attaques à mon actif.

Une nouvelle vague explosive démarra. Elle évita tout. Changeant à chaque fois sa position pour ne pas se laisser surprendre. Ses schémas n’avaient rien de prévisible. Le fruit d’un entraînement perpétuel sur plusieurs années. Ça se ressentait. Encore plus quand elle passait à l’attaque.

D’ailleurs, chacun de ces coups était puissant. Certes j’étais désormais une banque de chakra, mais ce sacrifice fragilisa mon corps au point où deux de ses coups. Juste deux, furent suffisant pour m’engourdir le corps pendant quelques secondes.

Les autres attaques me loupèrent de justesse avant qu’elle ne reprenne ses distances. Mon Sharingan pouvait le voir. Ma compagne était à bout de souffle. Je pouvais estimer ses prochains mouvements à partir de sa vitesse de récupération.

Avec mes attaques, je pouvais lui extirper assez d’énergie pour limiter ses puissantes offensives. On devrait donc arriver au point final de la confrontation. A moins bien sûr, qu’elle ait une autre arme à sa disposition.

J’envoyai toute ma puissance explosive à nouveau vers elle. Changeant une partie du sol en boue paralysante. Il n’était pas possible de la toucher avec l’attaque au sol. Mais j’avais un autre plan à l’esprit.











--------------------------------------------------------
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 47725_s

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 14:12
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Depuis une ou deux longues minutes, le combat semblait figé dans une boucle. Rinkyu enchaînait les Baku - Gôkamekyakû no Jutsu que son amante s’efforçait d’éviter. Cela donnait l’impression que cette dernière était acculée, et contrainte de se défendre jusqu’à ce qu’elle trébuche et perde ce combat.

En réalité, elle gardait ses ressources pour plus tard, laissant le ninja épuiser son chakra à coups de boules de feu aux dimensions gargantuesques, se faufilant entre les flammes avec dextérité et patience. En général, cela payait. Lorsque son adversaire avait claqué tout ce qu’il avait en réserve, alors elle sanctionnait sa précipitation de coups tous plus sévères les uns que les autres.

Mais voilà, le moment tant attendu ne donnait pas l’impression d’arriver. Entre deux bonds, elle se camoufla derrière un large bloc de marbre gris et cria à plein poumons pour que Rinkyu entende sa remarque.
“ - C’est pas bientôt fini les feux d’artifices ? Tu peux tenir comme ça encore combien de temps ?
C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, car la demoiselle était littéralement une spécialiste de l’usure. Elle était simplement étonnée, et un peu frustrée, qu’elle ait été rattrapée dans ce domaine. Mais mieux valait le ninja que quelqu’un d’autre après tout.

Il n’y avait pas à dire, ce dernier était endurant - titre - et ses boules de feu gigantesques ne semblaient pas faiblir. Mais la demoiselle était rompue à la lecture des corps, et bien qu’il semblait pouvoir continuer le spectacle encore un moment, il allait avoir bientôt un problème tout autre. Peu à peu, ses muscles allaient se tétaniser, s’engourdir, s’alourdir. Et alors il perdrait son agilité de ninja, et ne pourrait plus éviter les attaques qu’elle lui enverrait à la figure.

“ - Encore un moment Lexi, patiente encore un peu,” se modéra-t-elle intérieurement.

Chevauchant la brume comme peu de marchombres savaient le faire, elle se téléporta à nouveau et frappa, du tranchant de la main en visant la nuque, et du pied au niveau de la rotule, avant de bondir et d’envoyer son poing contre le plexus solaire de sa cible. Disparaissant une énième fois, elle se retrouva à nouveau loin du ninja, là où seules les boules de feu explosives pouvaient la toucher.


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 15:04
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest Lady

Sans aucune retenue















Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 5y72

Quelque part dans les ruines



J’étais presque épuisé. Mais la svelte guerrière gardait la grande forme. Qu’il était pratique de pouvoir vite récupérer son énergie n’est-ce pas ?

J’étais loin d’imaginer qu’il soit possible d’épuiser la quasi-totalité de mon chakra sans jamais se faire avoir. Rien à redire, elle venait d’une autre planète.

Par contre, elle aussi semblait arriver à bout. Normalement, elle n’aurait pas pu tenir plus de trois autres offensives. La suite était presque prédictible.

— Suffisamment pour t’épuiser. Je vois bien que tes jambes se fatiguent à force de bouger. Tu ne pourras plus bondir bien longtemps.

Enfin, en théorie. Elle avait, par un miracle que je ne pouvais qu’imaginer, une endurance incroyable dans les jambes. Même si en théorie elle s’approchait de la fin, la réalité était complètement différente. La suite du combat allait se jouer à quelques petites actions. Je devais veiller à prendre l ‘avantage à ce moment là.

Un jeu assez tendu surtout quand je savais que chaque seconde que je gagnais me coûtait davantage de chakra. Et mes réserves arrivaient presque au bout.

Quand les attaques reprirent, j’exploitai le piège de terre à mon avantage, pour éviter le premier coup, protégeant le deuxième avec les côtes du Susano’o accompagné par le pouvoir de Long.

Je tenais à peine debout. Et bientôt j’allais franchir la barre des dix pourcent de chakra. Au prochain round, si je ne faisais rien… je perdrais.

Faisant un bond dans les airs, je plongeai mon regard dans celui de ma conjointe.

— Genjutsu !

Une manœuvre puissante pour la distraire assez et reprendre le dessus. J’enchaînai les mudras et envoyai une nouvelle salve explosive sur la marchombre. Les ruines devinrent encore plus déplorables mais pourtant, elle restait debout. Lexi Hil’Feyan











--------------------------------------------------------
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 47725_s

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 16:04
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Face à la remarque de la marchombre, qui enrageait un peu de voir que ces boules de feu suprêmes n’en finissaient pas, leur expéditeur se fendit d’un commentaire confiant. Il était persuadé d’avoir plus de ressources en réserve que sa compagne, et nota, à raison d’ailleurs, qu’elle atteignait ses limites. Il prétendait que bientôt ses jambes ne la porteraient plus, et elle lui fit face quelques secondes en rejetant ses cheveux courts en arrière, le toisant d’un air amusé.

“ - C’est ce que tu crois.”

C’était vrai, elle était à bout. Sa cuisse droite, celle de la jambe d’appui, lui semblait peu à peu aussi lourde et dure que du béton armé. Sa cheville gauche, qui lui offrait la majorité de ses rebonds impossibles, était douloureuse et il y avait fort à parier qu’elle serait gonflée le lendemain. C’était sans parler son souffle court et son cœur qui battait la chamade. Il fallait dire que d’une part, ses efforts avaient de quoi essouffler n’importe qui, et d’autre part, les volutes de fumées causées par la technique du ninja lui brûlaient les poumons.

Alors oui, elle atteignait ses limites. Mais les marchombres avaient un credo immuable : les limites étaient faites pour être franchies. Et aujourd’hui en serait une énième preuve. Car même si ses muscles criaient grâce et si sa gorge la brûlait, l’adrénaline parcourait son corps et l’électrisait. Elle ne s’était pas battue ainsi depuis déjà quelque temps. Les monstres de Kosaten n’étaient rien en comparaison de Rinkyu, et si ce dernier n’était pas un danger pour elle et ne réveillait donc pas son instinct de survie, il déclenchait son esprit de compétition, son envie de progresser.

Lorsque celui-ci prononça le nom de la technique suivante, Lexi reconnut une illusion. Elle repoussa celle-ci avec une mine insolente.
“ - C’est toi qui m’a appris à repérer et repousser les intrusions dans mon esprit je te rappelle.”
Evidemment, elle disait surtout cela pour le provoquer, car bien que c’était vrai, ça ne voulait pas dire que l’exercice était facile. Encore un peu déstabilisée par la manipulation de son esprit, elle bloqua la déflagration suivante en plaçant ses bras en face de son visage. Le souffle la projeta en arrière, et bien qu’elle retomba sur ses pieds, elle sentit le contre-coup de l’attaque jusque dans son abdomen.

Lorsque le jet de flammes suivant arriva, elle dû forcer Rawen à ne pas déclencher son bouclier, et préféra invoquer la protection de la déesse Gensou. C’était franchement moins efficace : les flammes heurtèrent de plein fouet le cristal mauve apparut par magie et le dissipèrent sur son passage, ne laissant qu’un tas de cendres avant de continuer leur route pour frapper de plein fouet la demoiselle. Celle-ci toussa plusieurs fois, d’un bruit qui laissait penser qu’elle allait en cracher ses poumons.

“ Active le bouclier !” la pressa son armure dans son esprit.
“ Pas tant que l’absorption d’énergie n’est pas prête.”
“ Regarde ton état, protège-toi !


Malgré les conseils de Rawen, Lexi laissa la deuxième attaque frapper une nouvelle plaque de cristal avant de l’envelopper de sa chaleur destructrice. Elle se connaissait. Elle serra les dents sous la douleur, laissa échapper un grognement, mais resta debout. Certes, cela n’avait rien d’agréable, mais elle ne pouvait plus se permettre de gâcher de l’énergie en invoquant le bouclier technomagique tant qu’il n’était pas rentable.

Elle ignora la fatigue et la douleur, évita les deux boules de feu suivantes, et se mit en mouvement. Capable de plier son corps à sa seule volonté, Lexi se battait presque comme si c’était le début du combat. Un œil averti pouvait lire la tension dans ses muscles, pourtant elle continuait coûte que coûte. Elle se téléporta à nouveau, frappa, disparut. Elle recommença autant qu’elle put, mais même chevaucher la brume devint un exercice difficile. La distance se réduisit, elle ne pouvait plus fuir. Mais elle ne comptait pas s’avouer vaincu pour autant.


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Ven 26 Mai 2023 - 18:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 17:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest Lady

Sans aucune retenue















Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 5y72

Quelque part dans les ruines



Un peu moins de vingt-cinq pourcent. Mon chakra était tombé bien bas depuis le début de la confrontation. Ce déficit énergétique commençait à se ressentir à l’intensité grandissante de ma respiration. Même si la situation était tendue, selon mes calculs et estimations, la victoire ne tenait qu’à une erreur de l’un ou l’autre. Ma douce marchombre était proche de la ligne rouge et moi également.

Je devais en finir avec vingt pourcent de mes réserves.

Face à l’attaque des flammes, elle résista avec surprise. Laissant volontairement une partie de mon attaque la toucher.

???!

Je ne m’y attendais pas. Elle avait décidé de changer de stratégie à la dernière minute alors. Instinctivement, je sus qu’il fallait que je me prépare au pire. Elle avait encore de la ressource, suffisamment pour me tenir tête. Traversant les flammes et affrontant la morsure de mon katon, elle se dissipa à nouveau pour venir dans mon dos.

— Quelle mauvaise habitude de toujours apparaître dans le dos.

Mes bras se levèrent en croix, mais mon pouvoir qui semblait avoir paré l’attaque la première fois, ne fit pas le même effet. De ce fait, l’attaque de la blonde m’envoya valser d’un coup.

À mi-chemin dans mon envol, je pris appui sur mes bras pour me propulser plus loin et reprendre le contrôle de mon corps. Les attaques ne cessèrent pas pour autant, malgré la distance. Elle envoya plusieurs attaques à mon encontre, et au-delà des côtes du susano’o, j’utilisai le pouvoir de Long pour me protéger. ça semblait suffire pour le moment.

Je profitai de sa proximité pour essayer de l’enfoncer dans la terre à nouveau et l’achever avec un souffle puissant de feu qui allait une fois encore raser la zone. Mon Sharingan localisa sa position. Elle n’était pas encore achevée.

— C’est vrai que je ne frappe pas aussi fort que toi, mais il est temps de te montrer mes talents en taijutsu.

Bondissant dans le nuages de flammes, je lançai des attaques au poing droit sur son visage pour commencer, un balayage du pied pour aller frapper son genou et une pirouette complète sur moi-même pour essayer de l’écraser de mon talon avec un coup descendant.

Si elle avait réussi à éviter, elle aurait noté le sol qui se fissurait sous mon attaque.

J’enchaînai avec une dernière attaque au corps avant de bondir plus loin, manipulant la terre sous ses pieds pour essayer de l’emprisonner.











--------------------------------------------------------
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 47725_s

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 18:45
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Evitant et bloquant les coups de son amante, Rinkyu finit par lâcher un commentaire sur les habitudes de celle-ci. Epuisée, elle grommela une réponse.
“ - Il faut dire que normalement ça marche, quand l’adversaire n’a pas ce fichu sharingan.”
C’était un atout majeur du ninja : elle avait beau bouger à une vitesse inhumaine, choisir les meilleurs angles morts et varier ses attaques tout le temps, il arrivait à suivre grâce aux pouvoirs de ses yeux. Il analysait tous ses mouvements, et la parade à ceux-ci lui venait instinctivement.

Et les pouvoirs du shinobi ne s’arrêtaient pas là. Ses invocations à répétition du Susano le protégeaient avec une efficacité presque parfaite, ses boules de feu étaient dévastatrices … Un magicien puissant aurait dit Lexi. Mais traiter Rinkyu de magicien, c’était s’assurer qu’il vous fasse regretter l’insulte, car ses talents ne s’arrêtaient pas là. Et d’ailleurs, bien qu’elle ne l’ait pas provoqué pour cette fois, il annonça qu’il comptait bien lui montrer également la maîtrise de son taijutsu.

Lexi soupira de tout le volume de ses poumons et se prépara pour la suite. Si le bouclier de Rawen géra les techniques Doton du shinobi, les explosions de flammes qui suivirent ne laissèrent pas la marchombre indemne. Elle toussa de nouveau, mais n’eût pas le temps de reprendre son souffle, car il fallait éviter le taijutsu promis par l’Uchiha.

L’élu bondit pour éviter un coup de poing, trébucha à la réception, et le Réflexe de Rawen lui sauva les miches pour la suite. Elle dut néanmoins se reprendre rapidement car le bouclier finit par céder alors qu’elle retrouvait son équilibre et vrillait son buste pour laisser passer un coup de pied à quelques centimètres d’elle.

Lexi poussa un grognement de douleur en sentant son corps qui n’avait pas envie de répondre à ses sollicitations, mais elle ne lui laissa pas le choix. Elle était à bout, il fallait submerger son adversaire de coups où il en finirait avec elle. Poussée dans ses derniers retranchements, elle puisa dans des réserves dont même elle ignorait l’existence, et reprit l’offensive avec la moindre parcelle d’énergie qu’il lui restait.





Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Sam 27 Mai 2023 - 21:49, édité 2 fois
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Ven 26 Mai 2023 - 20:14
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest Lady

Sans aucune retenue















Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 5y72

Quelque part dans les ruines




Vingt pourcent. C’était exactement ce qui me restait. Juste assez pour lui envoyer une offensive respectable. Si d'aventure les choses devaient s’empirer, je n’aurais pas été en mesure de suivre les évènements.

La tension montait à vue d'œil. Les mouvements de la marchombre étaient un peu plus lents. Et mes actions avaient perdu en vivacité. À l’opposé de la confiance qu’on affichait en début de combat, il ne restait plus que l’éveil des sens et les réflexes de sécurité pour nous maintenir en alerte.

Certaines de mes offensives arrivèrent à la toucher. ENFIN. Même si ma satisfaction ne fut que de courte durée. Ma moitié avait volontairement encaissé certaines attaques, lui permettant ainsi de mieux m’attaquer sur des angles morts. Je tentai d’éviter les plus dangereuses avec les côtes de mon susano’o, tout en gardant bonne distance avec elle.

Finalement, le moment fatidique arriva.

Elle envoya une première attaque au corps, qui brisa ma défense, et enchaîna avec plusieurs offensives. J’évitai les deux premières et encaissai la troisième plus forte, ce qui m’arracha une grimace de douleur. Puis, immédiatement j’essayai de m’emparer de son brasavant d’intensifier à nouveau mon chakra incandescent.

Je savais parfaitement qu’elle avait de la ressource pour se protéger. L’objectif d’ailleurs était de la vider de cette ressource là pour mieux la cueillir par la suite.

— Baku…

L’explosion retentit dans les ruines avec une incroyable vivacité, et dans le souffle de la déflagration, je naviguai derrière les rochers comme une ombre. Une fois arrivé à la hauteur de ma conjointe, j’enchaînai une série d’attaques au corps à corps, renforcé avec chakra.

Localisant son pied d’appui – qui était de facto le plus fatigué- je fis une balayette arrière avec mon talon accompagnant sa chute évidente de mon poing puissant. Un poing qui aurait pu défigurer la belle en d’autres circonstances… Mais qui s’arrêta net devant son visage au dernier moment. Le mouvement dégagea par la même occasion un souffle puissant autour de nous, marquant ainsi la fin de la confrontation.

Dans cette posture dominante, armé d’un sourire en coin, et des traces de combat sur le visage, je glissai :

— C’est terminé… Nous sommes à égalité à présent…

Je me relevai immédiatement, aidant ma belle à faire de même si elle le désirait. Cela fait, mon corps lâcha et je m’assied sur un rocher pas loin pour récupérer. Comme débarrassé d’un lourd fardeau, j’expulsai tout l’air dans mes poumons avant de regarder du coin de l'œil ma conjointe. Elle s’était battue vaillamment, et il ne faisait aucun doute que ma victoire était trop nette pour être considérée comme telle. J’avais de nombreux points à améliorer à nouveau.

Néanmoins, il fallait le dire :

— Je crois que nous sommes prêts… pour Eleanor.










--------------------------------------------------------
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 47725_s

Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Sam 27 Mai 2023 - 21:48
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Entrainement avant la bataille
Feat.Rinkyu
Cette fois, plus d’échappatoire possible. Lexi avait joué toutes ses cartes, de la plus insignifiante à son meilleur atout. Elle était épuisée, mais c’était mal la connaître qu’espérer qu’elle abandonne. D’ailleurs son amant devait s’en douter puisqu’il ne lui demanda pas une seule fois de se rendre. Cela dit ce n’était le fruit que de son opiniâtreté pas toujours très bien placée, car elle ne gagnait rien à prolonger ce combat où la finalité était déjà certaine.

Lorsque Rinkyu envoya ses boules de feu explosives une énième fois, la marchombre invoqua son bouclier une dernière fois. Il se brisa et la marchombre s’apprêta à esquiver le croché-patte qui suivit, malheureusement ce fut le moment que choisit sa jambe pour se tétaniser et refuser de lui obéir. Il la faucha comme du bleu et elle se sentit partir en arrière et alors qu’il armait son bras pour frapper.

Pendant une fraction de seconde, elle paniqua. Elle oublia le contexte et ne vit que ce poing, qui avait la puissance de la couper en deux si elle n’opposait pas de résistance. Elle croisa les bras devant son visage et ferma les yeux alors que son dos s’écrasait contre le sol. Et soudain le silence se fit, elle rouvrit les paupières et dégagea sa vue, le cœur battant et le souffle court. Rinkyu se tenait au-dessus d’elle, il avait retenu son coup, évidemment.

Lexi mit deux bonnes secondes à se reprendre et attrapa la main qu’il lui tendait pour se relever. Elle sentait le brûlé, il y avait de la suie et du sang séché sur son visage, et clairement elle n’en menait pas large. Le ninja lui avait mis une bonne raclée, elle ne pouvait le nier. Il eut la prévenance de prétendre qu’ils étaient à égalité, mais la marchombre savait qu’elle devait être honnête, et ne pas laisser son égo prendre le dessus.

“ - Tu plaisantes, à ce rythme tu n’auras peut-être même pas besoin de moi quand Eleanor arrivera. Tu as été vraiment impressionnant.”

Marchant à petits pas maintenant que la tension retombait, Lexi poussa un grognement désapprobateur. Elle n’avait qu’une envie : se glisser dans un bain et panser ses plaies. Mais ils devaient rentrer au clan pour cela. Sans prévenir, elle se glissa dans le dos du ninja et s’y jucha d’un bond, avant de s’y accrocher comme un sac à dos vivant. Rinkyu s’était certes battu également et serait fourbue, mais il n’avait pas été autant mis à mal qu’elle, et de loin.

“ - Je t’ai servi de punching-ball, j’me dis que tu peux bien me ramener.”

Son corps se refroidissait doucement, et elle sentait tout ce qui n’allait plus chez elle, et tout ce qui allait la faire souffrir les jours prochains. C’était sa faute, elle le savait, elle aurait dû arrêter le combat plus tôt. C’était sa responsabilité de prendre soin d’elle, mais elle avait été enivrée par le combat et les sensations de l’affrontement. Elle allait dormir comme une masse lorsqu’elle serait rentrée.




Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Entraînement avant la bataille [Ft Rinkyu]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum